Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:16

Après le baiser que Shin avait donné a Tsuki, ce dernier se leva du canapé. Le jeune danseur aux cheveux de feu avait un regard inquiet et cela s’accentua quand il vit l’albinos pleurer. Shin avait un visage triste, il avait l’impression d’entrainer Tsuki avec lui dans la tristesse. Shin avait l’impression que l’albinos n’arrivait pas à lui dire de partir.


** Ne pleur pas je t’en pris… Ne soit pas triste ou malheureux, je ne veux pas sa… Je veux te voir sourire et être heureux… Même si pour cela je ne doit pas rester près de toi… **


Shin était encore entrain de se monter la tête. Il craignait que Tsuki à tout moment craque et lui dise de disparaitre de ça vit. Mais ce ne fut pas se que dit l’albinos au plus grand soulagement du danseur.


-Je… je... T’interdis de partir... Tu es à moi... PERSONNE D'AUTRE QUE MOI NE TE TOUCHERA !! TU ES A MOI


Le jeune danseur fut surprit par ses paroles mais en même temps tellement content. Tsuki voulait de lui, il le voulait entièrement, il voulait que Shin soit rien qu’a lui. Shin était toujours assis sur le canapé rouge et il se leva doucement encore un peu chamboulé des paroles qu’il venait d’entendre. Le phœnix s’approcha de l’albinos délicatement et posa ses mains sur ses joues pâles pour sécher ses larmes. Le jeune Shin avait un léger sourire sur ses lèvres et de la joie se lisait dans ses yeux bleus. Ce fut alors qu’il s’exprima d’une voix délicate et douce.


-Ne t’inquiet pas, si tu veux que je sois a toi… Je se serais à toi. Je t’appartiens et personne d’autre ne me touchera désormais. Je t’aime Tsuki, je te donne mon cœur, mon corps, mon âmes…


Shin avait rapproché lentement son visage de l’albinos pendant qu’il avait parlé pour finir par lui donner un baisser sensuelle et merveilleux. Quand le baisser se termina, Shin avait toujours son sourire gentil sur les lèvres et il caressa d’une main, le suçon que lui avait fait Tsuki dans son coup avant qu’ils ne couchent ensemble. La situation semblait parfaite mais soudain Shin prit conscience du temps qui avait filler. Et son stresse pour se soir remonta d’un coup. Il avait l’air affolé maintenant. Shin rangeait deux trois affaires qui trainait et réalisa qu’il fallait qu’il aille chercher sa tenu pour ce soir.


-Mon Dieux avec tout ça, j’ai complètement oublié le spectacle de soir et je ne suis pas encore près ! Je vais me ridiculiser. C’est la grosse galère là ! Je suis désoler Tsuki mais j’ai encore plein de chose à faire avant ce soir. Tu viendras me voir n’est ce pas ?!


Shin se calma et se retrouva en face de son amant. Il avait retrouvé son air enfantin et gentil. Il fallait qu’il parte maintenant et espérait que sa n’ennuierait pas trop Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:54

Sayez la peur commençait a gagner de plus en plus notre masseur a la peau blanchâtre comme les mort. Chaque particules et veine en Tsuki ressentais cette émotions de peur qui le paralysais, exprimant ceux-ci part des larmes toujours plus abondantes sur sont doux visage.
Quand tous a coup, le danseur sorti de ses pensée eu un sourire en ayant entendue les paroles de l'albinos. Ce dernier ce leva sans que même le masseur n'y fasse attention, trop prit dans sa transe de peur. Mais légèrement comme pour signaler sa présence Shin prit le visage de l'homme qu'était rempli de peur entre ses mains et il y sécha les larmes tendrement.


« Ne t'inquiète pas, si tu veux que je sois a toi… Je se serais à toi. Je t’appartiens et personne d’autre ne me touchera désormais. Je t’aime Tsuki, je te donne mon cœur, mon corps, mon âmes… »


Ces mots eurent le don de rassurer chaque membres du corps tétaniser de peur de notre Albinos, et une chaleur bienveillante émergea alors dans ces yeux. Cela faisait longtemps, même trop longtemps que cet lueur c'était éteinte dans le regard bleu azur de notre albinos. Puis cela finis comme quand n'importe qu'elle couple venait de ce dire une paroles affectueuse, Shin l'embrassa sensuellement. Passant discrètement a la fin de se baiser si doux une main sur le suçon que lui avait lui même administrer, le masseur en observant ça eu un sourire plus que satisfait. Après tous c'était son œuvre non, a lui et lui seul. Seule lui pouvait ce permettre cela, est personne d'autre a moins que cet personne ne veuille avoir les foudre et toutes les malédictions possible sur lui... Et d'un coup sans même qu'il en sache la raison, le masseur vit son stripteaseur s'activait dans la pièce t'elle une furie. Mais quesqu'il pouvait bien lui prendre tous a coup ? Puis son cerveau se mit en éruption et i commença a comprendre dans sa tête...


* Attend voir...On etait au départ ici, pour que je regarde son projet de danse non ? Et après çà c'est terminer en..on a enfin..on a eu une relation toutes les deux et...*


Plus Tsuki penser a leurs ébats en commun, qui avait celer leurs destin aux moment même ou Shin était rentrée en lui. Plus notre masseur virait couleur rouge brique ce qui était plutôt marrant a voir.
Heureusement pour l'homme rouge coquelicot sont partenaire ranger ses affaire a une vitesse surprenant, il ne remarqua donc pas ses rougeur...


* Et normalement cela ne devait pas durer si longtemps..Parce que..parce que quoi déjà.. Je pense a quelque chose mais quoi.. Ahh oui son travail.. Arff j'avais carrément oublier..*


« Mon Dieux avec tout ça, j’ai complètement oublié le spectacle de soir et je ne suis pas encore près ! Je vais me ridiculiser. C’est la grosse galère là ! Je suis désoler Tsuki mais j’ai encore plein de chose à faire avant ce soir. Tu viendras me voir n’est ce pas ?! »


Le voilà devant lui,son amant, a la fois complètement stresser et complètement joyeux et enfantin.
Comment est ce que un simple regard dans le siens pouvait attendrir Tsuki aux point de lui faire oublier son monde de glace... Sa meme notre albinos n'arrivait pas a la comprendre, c'est alors que sans réfléchir il enlaça son amant mettant sa bouche prés de son oreille en lui chuchotant sensuellement :


« Ne t'inquiète pas Shin.... Tu ne seras jamais ridicule, la danse c'est innée chez toi, comme si tu avait sa dans les gênes. D'ailleurs je pense que c'est la cas non ? Vu le splendide numéro privée que j'ai eu droit, je peut te le garantir... Tu es terriblement prêt ! »


Finissant sont enlacement plus que tendre, Tsuki saisit le menton de son phœnix. Dans les prunelles bleu autre fois glacial raigner a présent une lueur de braise. Comme si Shin avait réussi a réchauffé le cœur et l'âme de notre albinos. Déposant un baiser anodin et court sur les lèvres de son amant, le masseur y fit passez tous ses encouragement pour se numéro. Déssérant leurs lèvres, ils se séparèrent Tsuki regarda sont amant une dernière fois avant de lui dire d'une voie en jouet..



« Allez file avant que ut ne sois vraiment en retard ! Et ne t'inquiète pas je t'est promis que je serais la,
alors je serai la ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]
» Petits achats [Tsuki]
» Voiciiiiii Monsieur Tsuki !
» Un nouveau jour [Pv : Tsuki]
» Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Box privés-
Sauter vers: