Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:31

« Ces autres mecs ne comptaient pas pour moi. Je ne vois pas comment tu peux te comparer à eux ?! »


* Comparaison..comparer... C'était sa, Tsuki c'était comparer a des hommes dépourvut de sens pour oser touche Shin sans quelconque sentiment. En parlant de sentiment Monsieur l'homme des glace, ne crois tu pas qu'il est temps de t'avouer que tu aime.. non impossible ce ne peut être sa...*


Mais enfin quesqui allez pas dans la tête du masseur pour se refuser a aimez. En face de lui il y avait un être vivant qui disait l'aimer. Apparemment vu sa réaction il devait être blesser et Tsuki ne devait pas être loin pour la raison. Se levant comme rempli d'un sommeil profond, il n'arrivait pas a croire qu'il est put faire mal a Shin Le fait d'avoir couchez avec d'autre homme et sa propre réaction devait plus que le blesser. Pourquoi l'albinos n'avait rien vu...? L'enlaçant, Tsuki mit alors le mains autour de la taille de son phœnix. Au fond ce dernier n'avait fait que lui dire la vérité, il ne c'ete pas jouer d e lui comme tant de personne l'avait fait précédemment,t. Et en retour Tsuki l'avait blesser.


« Je..je..je suis désoler. Je ne pensais pas ce que j'ai dit tous a l'heure ! C'est juste que jetait remplit de peur et je n'est pas calculer une seule seconde ce que pouvait te faire mes paroles. Tu sais j'ai beau montrer que j'ai une confiance en moi en faite c'est faut.;je ne suis qu'un trouillard..Surtout quand il s'agit d'amour.. Je ne ses pas montrer mes sentiment Shin... »


Tournant autour de son interlocuteur, Tsuki se mit devant Shin... Timidement il plongea son regard dans le siens, les prunelles de son phœnix été remplis de tristesse. Mais quesqu'il pouvait être stupide part moment cet homme des glaces. Il se traita de tous les noms mais pourquoi avait t'il prononcées ses mots si ridicule. Shin étant plus grand que Tsuki, se dernier ce mit su la pointe des pied et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Un baiser bref mais plus que sincère et remplis d'un sentiment que Tsuki n'avait jamais connue a ce jour. Il l'enlaça de nouveau, il avait trop peur qu'il parte.


« Et si..siiii... et..si... moi je voulais que tu me fasse l'amour. Que tu unisse nos deux corps pour que nous fassions plus qu'un. Ainsi ton passez n'aurais plus lieu... »


Les yeux comme dans le flou, tsuki se dit que Shin n'avait peut être pas comprit sa dernière phrase. D'une voix de douleur mais de compréhension il lui expliqua ce qu'il penser de ses acte.


« Je vais être honnête..Tu dois savoir que je n'approuve pas du tout ton comportement et même qu'il me fait énormément mal. Que d'autre homme est put te touchez me rend fous que ce soit sexuellement ou même amoureusement..Mais... »

Parce qu'il y avait toujours un MAIS, Tsuki aller devoir dire ce qu'il pouvait pour rassurez cet homme a qui il tenait. C'etait a se moment la ou l'homme si enfermer sur lui même devait s'ouvrir telle une huitre devant cette ange blesser par ces propres actes.


« Mais je peut comprendre que part douleur tu es agis comme ça... Je me suis bien renfermer sur moi même, moi a cause de la disparition de mon grand frère...Tu es d'ailleurs le premier a qui je dévoile tous... C'est pour sa que je ne te rejetterais pas a cause de ton passez Shin ! Tu ne peut pas savoir a quel point tu compte pour moi ! Alors si tu a besoin de pleurer ne me fuit pas et vide ton sac sur mon épaule. Et pat sur celle d'un inconnue que je tuerait tous de suite après ..hein ?? »


La dernière phrase fut porter sur un ton humoristique, l'albinos essayait a ça façon de dédramatiser la chose et aussi de soulage le cœur de SON phœnix. Est ce que cela allez marchez ? Même si il ne le montrez pas Tsuki avait peur que ces paroles n'ait pas eu d'effet ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:54

Shin était toujours debout à tenter de maitriser ses émotions instables. Il ne cessait de passer par la douleur, la culpabilité, le remord… C’était comme un cercle infernal. Puis Tsuki se leva et alla enlacer Shin. Ce dernier se demandait se qui se passait encore. Puis le masseur mit alors sa main autour de sa taille et s’excusa pour tout à l’heur. Ainsi donc Tsuki regrettait se qu’il avait dit, il avait parlé sous le feu de la colère ou de la peur. Puis tournant autour de lui, le masseur déposa ses prunelles dans celle du danseur qui étaient triste. Soudain Tsuki embrassa Shin d’un baiser cour ma vrai cette fois ci et l’enlaça de nouveau comme pour le retenir de partir. Shin passa également ses bras autour de l’albinos. Il aimait cette étreinte. Puis Tsuki parla.


- Et si…siiii... et…si... moi je voulais que tu me fasses l'amour. Que tu unisses nos deux corps pour que nous fassions plus qu'un. Ainsi ton passez n'aurais plus lieu…


Shin n’en revenait pas d’entendre ça. Pour lui c’était inespéré. Il avait peur de ne pas bien avoir comprit et que se ne soit qu’une fausse joie.


**OK ! Tsuki veut que je couche avec lui… Ok ! Alors qu’il y a un instant il disait qu’après si je fessais ça, j’irai voir ailleurs donc c’était non… Je ne le comprends plus mais je crois qu’il ne faut pas trop chercher. **


Puis Tsuki lui donna des explications. Le jeune danseur l’écoutait parler avec son cœur sans jamais desserrer son étreinte. Puis quand il termina sur une pointe d’ironie, Shin laissa échapper un rire sincère. Il se sentait tellement plus léger maintenant ! Comme si les mots que venaient de prononcer Tsuki avait effacé le mal qu’avait procuré les autres d’avant. Un sourire aux lèvres Shin prit le menton de Tsuki dans sa main et il l’embrassa avec passion. Puis comme pour répondre aux attentes du masseur, d’un geste vif et souple, Shin retira complètement la chemise de l’albinos qui se retrouva torse nue et il la laissa tomber par terre. S’il voulait toujours qu’il lui fasse l’amour, Shin était comblé. Mais il se doutait tous de même que Tsuki voudrais se rétracter au dernier moment. C’est pour cela que Shin allait bien prendre tous son temps. Il le conduisit jusqu’au canapé toujours avec un sourire sur les lèvres et allongea Tsuki délicatement. Il prenait bien tout son temps pour l’admirer sous tous les angles et Shin pouvait bien avouer que son Tsuki était beau de partout. Il commença à déposer ses lèvres sur le torse que celui qu’il aimait quand soudain il se recula brutalement et se releva du canapé. Ainsi debout, Shin était rouge comme une pivoine et n’osait pas regarder Tsuki en face.


-Je suis désoler Tsuki… Mais… Mais je ne peux pas te faire ça. Je ne veux pas te faire de mal et encore moins… Tu es si… Est-ce que tu es sur de se que tu veux Tsuki ? Tu veux coucher avec moi ?


Shin était un peu perturber. Mais il ne voulait pas commettre les mêmes erreurs que tout a l’heur. Il s’avait aussi parfaitement que la première fois fessait toujours un peu mal mais aussi donnait beaucoup de plaisir. En tous cas, il préférait être vraiment sur pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:28

Après avoir recommencez toutes ces caresses qui rendait complètement fou et dont seul Shin en avait le secret. Il s'arrêta donc alors que le monde des deux homme avait recommençait a ne faire qu'un. Son rouge qui lui allez si bien au joue revint aux grand galop, cette fois ce fus Tsuki qui ne comprenait plus trop...Pourquoi Shin s'arrêter t'il en plein milieu, et surtout pourquoi cette réaction si gêner tous a coup.


« Est-ce que tu es sur de se que tu veux Tsuki ? Tu veux coucher avec moi ? »


Les yeux de Tsuki s'agrandire de surprise alors il avait donc peur,peur que ce ne soit que sur un coup de tête que le masseur et dit sa. Marronnant légèrement aux fond de lui, parce que Shin avait arrêter tous a coup, mais sa prévention et attention envers lui l'avait toucher. Il avait beau avoir ses défauts comme tous le monde mais le phœnix été attentionnée aux envie et désir de l'albinos cela le toucha. Mais quelque chose au fond de lui le titiller dans les mots qu'avait employer son futur amant peut être... Pourquoi Shin disait t'il coucher ? Ne disait t'on pas coucher quand il s agissait d'une relation que d'une nuit ?



« Non je ne veux pas coucher avec toi Shin je refuse ! Pas comme tu as couchez avec ces hommes d'une nuit, qui on oser te touchez ! Par contre je veux que tu me fasse l'amour sa oui ! »


Tsuki avait dit sa façon de penser a Shin sur un ton, assez autoritaire histoire de lui faire comprendre que ce mot il le détestait. Ils étaient peut être deux hommes tous les deux mais ce n'est pas pour sa que c'était des animaux. Ce mots depuis tous petit son Akio lui avait appris que la signification n'était que vulgaire voilà pourquoi le masseur avait tant insister sur ce principe. Reprenant sa vrai caractère, ce fut Tsuki qui se fit audacieux et défit la fermeture éclair de la veste de Shin. Il enleva assez rapidement, se mettant derrière le dos de son homme au cheveux de feu, il fit balader ses mains sensuellement . Traçant des cercle avec ces doigt, a chaque fois Tsuki se rapprochais du point sensible qu'était le téton de son futur amant. Mais il ne le touchait pas, il passez a coter avec ces mains avide et qui en disait long mais le faisait languir. Ce serait sa punition pour avoir était aussi brute et tous avoir arrêter en plein début se dit Tsuki !


« Et tu sur de vouloir arrêtez ?! »


Aille non et voilà que sa recommencez, Tsuki avait une voie bizarre. Une voie exciter et presque a bout de souffle comme si quelque chose lui manquez a ce moment la. Décidément ce soir Shin allez en découvrir des facette de notre masseur blanc comme neige. Déjà il était froid comme la glace et puis après doux comme un agneau et même rarement excitait comme le feu qui crépite. L'albinos lui même fut coquer de son geste, comme pour le suçon, il avait agis pareil... Se remettant a sa place initial il cacha son visage rempli de gêne avec ces mèches. Mais c'est que sa allait finir pas devenir une habitude. Ce mordant les lèvres Shin devait le trouver trop ridicule a ce moment la ! D'abord tu allume et après tu t'affole. Alors dans un murmure rempli d'inquiétude il se lâcha :


« Ne te moque pas sil te plait.. Mais je ne sais pas ce qui m'arrive.. Dés que tu commence a.. Enfin breff je suis plus pareils a quelque moment désoler... »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:02

D’après l’expression sur son visage Tsuki était surpris de la réaction de son phœnix. Ce dernier ne savait pas très bien quelle mouche l’avait piqué à ce moment précis. Puis Tsuki se leva et ajouta à l’ intention de son phœnix.


-Non je ne veux pas coucher avec toi Shin je refuse ! Pas comme tu as couchez avec ces hommes d'une nuit, qui on oser te touchez ! Par contre je veux que tu me fasses l'amour sa oui !


Tsuki avait prit un ton autoritaire et dure, ce qui déclencha un sourire au danseur talentueux. Il n’avait jamais pensé qu’il y avait une différence entre « coucher » et « faire l’amour ». Pour Shin il n’y en avait pas t’en qua ça. Les gestes étaient les mêmes dans les deux sens du terme. Seulement Tsuki voyait le mot « coucher » comme une relation d’une fois et l’autre devait signifier à plus long temps. Puis Tsuki s’approcha de Shin et lui retira sa veste. Les deux hommes se retrouvèrent donc torse nue tout les deux. Après, le beau masseur laissa ses mains vagabonder dur le torse de Shin toujours en frôlant ses tétons mais en ne s’arrêtant jamais dessus. Shin se mordilla les lèvres. Les douces de son amoureux se baladaient sur lui, comment garder son calme dans un moment pareille ! C’est alors que Tsuki demanda à Shin s’il était sur de vouloir s’arrêter. Ce dernier bouillonnait en lui, comment pouvait-il lui demander ça maintenant ?! Le jeune danseur avait remarqué que son masseur chérie avait retrouvé son air doux et exciter. Mais cela surprit également Tsuki. Il était tous gêner maintenant se qui le rendait encore plus attirant et désirable. Mais il alla se rassoir sur le canapé, cachant son merveilleux visage avec ses cheveux et il parla, inquiet.


-Ne te moque pas sil te plait… Mais je ne sais pas ce qui m'arrive… Dés que tu commence a… Enfin bref je suis plus pareil à quelque moment désoler...


Cela fit sourire Shin. Tsuki était si mignon en cet instant. Le danseur s’approcha de son amoureux et le prit dans ses bras et l’embrassa langoureusement. Et soudain, Shin avança et plaqua Tsuki contre l’un des mures, mais doucement ! Il prit les mains de son masseur dans les siennes et les colla également contre le mur tapissé. Shin planta son regard ténébreux dans les douces prunelles de son Tsuki.


-Je vais te faire l’amour. Je vais te faire sentir humide et chaud et après je recommencerais encore et encore…


C’était donc une proposition à long terme cette affaire. Shin embrassa son albinos en le tenant toujours et il descendit ses lèvres dans le coup de son amant pour lui faire ressentir plein de chose. Une main de Shin lâcha l’une des siennes et glissait sur le corps de Tsuki. Et de cette même main, il commençait déjà à détacher le pantalon du masseur. Shin avait attendu et plus il avait attendu plus son désir avait augmenté. Et maintenant, il se ne supporterais pas que Tsuki le repousse encore une fois. Il avait juste a se laisser faire et a prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:48

Tsuki observa malgré sa gêne que Shin sourit enfin a son grand bonheur.. Le danseur s’approcha de lui et le prit dans ses bras tout en l’embrassant langoureusement. Les veines et le sang de l'albinos recommencèrent leurs effusions. Et soudain, Shin avança et plaqua Tsuki contre l’un des mures, mais doucement !Les mains blanches comme la neige du masseur furent pris d'assauts par celle de son partenaire. Dans un geste sensuelle le phœnix il les colla également contre le mur tapissé. Shin planta son regard ténébreux dans les douces prunelles de son Tsuki. A ce moment la le masseur comprit très vite que le jeune garçon innocent et timide qu'était habituellement Shin, venait de ce changez en un partenaire entreprenant et passionner !


« Je vais te faire l’amour. Je vais te faire sentir humide et chaud et après je recommencerais encore et encore… »


A ce moment la sans même qu'il comprenne quoi que ce soit, Tsuki eu une monter d'adrénaline. La voix de Shin avait été tellement sur d'elle et tellement audacieuse... pendant que l'excitation monter dans tous les membres du masseur, Shin laissa la bouche de son albinos. Pour faire son coup de lui aussi une parti qui lui appartiendrait. Mes une main quitta celle des main blanche comme neige, son chemin se termina sur la boucle de ceinture du jeune masseur a la petite taille ! Paniquant légèrement, un frisson parcourut le long du corps de Tsuki !


« Je..je...Doucement sil te plait chaque chose en son temps...J'ai un peur..tu voie... »


Comme un moyen d'hésitation et de peur une main de l'albinos c'était mise sur celle de Shin qui c'était fait trop audacieuse. Complètement désappointer part trop de chaleur, que venait de ressentir en cette instant. Tsuki était a la fois toridement exciter il était obliger de le reconnaître mais avait aussi extrêmement peur ! Jamais personne ne l'avait touchez, alors il redoutez ce qu'il pouvait ressentir.


* J'ai si peur..peur.. Et si il se moquait de moi.. je ne sais rien faire moi... Et lui a déjà eu tant de relation...*


Des tremblement prire l'assaut de l'homme au cheveux de neige. N'ayant jamais connue une quelconque affection de personne la joie le fit trembler. Pour une fois quelque était d accord avec ce qu'il était vraiment.. Retrouvant un tous petit peut d'assurance en lui, grâce a cela il put regardez Shin droit dans les yeux.


« Fait moi tiens pour toujours Shin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:37

Tsuki arrêta la main de Shin qui était entrain de lui déboutonner son pantalon. Shin aurait dut s’en douter. Il s’était montré un peu trop entreprenant là. Tsuki lui avoua qu’il était terrifié. C’était normal. Shin se souvint de sa première fois et il avait été également mort de trouille. Heureusement qu’il avait eut alors un partenaire qui avait sut trouver les bons mots et l’avait réconforté. Tsuki ne demandait que cela, être réconforter et rassurer. Le regard de Shin se détendit un instant puis Tsuki ajouta avec assurance après avoir plonger ses doux yeux dans ceux de Shin.


-Fais-moi tiens pour toujours Shin !


Shin s’avait parfaitement que son partenaire était partager entre sa peur et son excitation. Alors avec un regard doux et affectif Shin lui répondit.


-C’est normal que tu es peur Tsuki… J’étais moi-même terrifier la première fois mais après j’ai sus dépassé tous cela et en garder que le meilleur. Je te ferrais découvrir le meilleur et le plaisir. Tu peux avoir confiance en moi, je ne partirais nul par et je ne te ferais jamais de mal…


Sur ces bonnes paroles, Shin embrassa de nouveau Tsuki et glissa sa main audacieuse dans le pantalon de son partenaire et la posa sur son sexe. Le jeune danseur s’avait parfaitement comment s’y prendre pour donner du plaisir. Il allait emmener Tsuki au septième ciel. C’était la moindre des choses pour une personne qu’il aimait de tous son cœur. Se fessant toujours plus audacieux et déterminer et passa sa main dans le caleçon de Tsuki et lui prit son pénis entre les doigts. Shin commença alors à masturber son Tsuki d’amour. Les lèvres du danseur était toujours coller a celle de son partenaire et elles se fessaient de plus en plus présente en étouffant les gémissements de ce dernier. Puis Shin décolla ses lèvres et ajouta, sa main fessant toujours ce qu’elle avait commencé.


-Détend toi Tsuki, tu n’as rien à craindre. Tu serras a moi pour toujours… Je t’aime…


Il lui avait murmuré ses doux mots à l’oreille. Et ses lèvres embrassèrent le coup de Tsuki pendant que sa main le masturbait de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:09

« C’est normal que tu es peur Tsuki… J’étais moi-même terrifier la première fois mais après j’ai sus dépassé tous cela et en garder que le meilleur. Je te ferrais découvrir le meilleur et le plaisir. Tu peux avoir confiance en moi, je ne partirais nul par et je ne te ferais jamais de mal… »







Tsuki eu un sourire rassurez quand il entendit les premières paroles de son futur amant ! Il voulait que sa aile doucement et il l'embrassez tendrement afin de finalyser ses paroles. Ce sentant fortement apaiser il réduit sa garde et enleva la main hésitante qui avait arrêter le geste trop audacieux de Shin auparavant. Mais quelque seconde plus tard, le danseur reprit de plus belle et passa la première barrière de tissus. N'allant pas part quatre chemin, il posa sa main audacieuse très vite sur le sexe de Tsuki ! Qui a ce moment ne put empêcher un râle de plaisir, mais aussi qu'une sensation déplaisant prenait place au fur et a mesure dans son corps. Et comme si cela n'était pas assez et même trop pour Tsuki en même pas dix minute Shin, passa la dernière barrières de tissus touchant son sexe avec des doigt plus que expert. L'albinos sentit a ce moment un courant électrique lui parcourir tous le long de son dos, son phœnix venait de commencer ces va et vient avec son doigter spécial.




« Détend toi Tsuki, tu n’as rien à craindre. Tu serras a moi pour toujours… Je t’aime… »




* Comment..comment veut t'il que je me détente.; TOUT !! Tous va trop vite... Je n'est pas l'habitude qu'on me touche.; Surtout avec ce qu'il m'est arrivait quand jetait gosse... Alors la sa va trop vite...beaucoup trop vite..je ne peut pas j'ai peur...*




Les tremblement revinre a une vitesse presque surhumaine, et d'un geste précis Tsuki saisit le poignet de Shin. Le retirant assez brutalement de l'endroit qui commencez a devenir trop chaud pour Tsuki. Ses yeux été a présent remplis de peur et de larmes qui coulait sans cesse. Comme si elle avait était la depuis le début. Ça allez beaucoup trop vite pour l'albinos, pas qu'il n'avait pas ressentis de bien être mais sa allez trop vite... Si ça commençait comme ça alors dans dix minute il serait déjà siens. Et en si peut de temps c'était quasiment impossible que le masseur se sente rassurez et laisse qui que ce soit rentrée en lui. Ses yeux exprimer tellement de sentiment a la fois, de la peur, de l'incertitude, et de la déterminations...







« Tu vas trop vite... Tu ne connais pas mon passez.. Alors cesse d'être si pressant... J'AI PEUR MOI ! »







A ses dernier mots qui furent presque crier, Tsuki se jeta littéralement sur le torse de son phœnix aux yeux bleu océan.. Il savait qu'il avait était trop loin en refusant comme ça face a Shin, mais il avait si peur... Shin était si presser de le faire comme quelque chose dont on devait ce débarrassez. En tous cas c'est comme sa que le percevait l'albinos mais ol savait qu'il se trompait. Entendant d'être enlacer part son futur amant, Tsuki lui enlaça tous de même le torse de son partenaire.




« Comprend moi...sil te plait... »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:47

Malheureusement les paroles de Shin ne rassurèrent pas longtemps son partenaire. Tsuki se mit à trembler de tous ses membres. Le jeune danseur sentait que son albinos allait bientôt craquer a la pression qu’il de mettait. Puis dans un geste brusque, Tsuki sassait le poigner de Shin et lui fit retirer sa main immédiatement. Le phœnix arrêta de suite ses baisers dans le coup et plongea son regard brûlant dans celui du masseur qui était inondé de larme. Il était un peu surpris mais il s’y attendait dans le fond. Le visage de Tsuki était marqué de peur et d’incertitude. Puis il ajouta en sanglotant.


-Tu vas trop vite... Tu ne connais pas mon passez… Alors cesse d'être si pressant... J'AI PEUR MOI !



Il craquait maintenant. C’est vrai que sa fessait beaucoup en une seule journée. Shin avait été trop rapide et ça avait blessé son Tsuki. Il s’en voulait maintenant. Puis le masseur se jeta presque sur le torse du danseur en le suppliant de le comprendre et surement de ne partir maintenant que Tsuki c’était rétracter. Shin referma sa prise instinctivement et posa son visage sur les cheveux blanc de son partenaire.


** Bien sur que je te comprends… J’ai encore fais une erreur en oubliant que tu étais puceau et sensible. Je me suis laissé submerger pas mes envies en oubliant ton plaisir à toi… Pardonne moi… **


Shin enlaçait toujours Tsuki en attendant que ses larmes ne cessent de couler. Il s’en voulait terriblement. Comment avait-il put se laisser aller ainsi en oubliant son Tsuki et en ne pensant qu’a lui presque ?! Shin c’était montrer trop égoïste et n’en voulait pas a l’albinos de l’avoir rejeté. Au contraire il trouvait qu’il avait bien fait… Alors dans un murmure presque inaudible Shin parla enfin d’une voix casser.


-Je suis désolé… Pardonne-moi Tsuki… Je me suis montré beaucoup trop égoïste, je n’ai plus pensé a ton sentiment de peur et que c’était t’as première fois. Je me suis laissé aller par mes désirs… Mais ne t’inquiet plus maintenant, je ne te toucherais plus… Pas t’en que ne soit pas près du moins. J’attendrais aussi longtemps que tu voudras mais je t’en pris, ne soit plus triste, pleur plus. Pardonne-moi…


Shin avait demandé pardon à Tsuki bien qu’il ne méritait pas vraiment qu’on lui pardonne. Il avait dit qu’il ne ferait pas de mal a Tsuki et il était justement entrain de pleurer dans ses bras. A ce moment précis Shin se demanda si la meilleure chose à faire pour Tsuki, était de partir et de le laisser tranquille. Le jeune danseur commençait sérieusement à douter de lui. Il ne pouvait donc pas rendre heureux Tsuki, c’était peut-être mieux qu’il disparaisse alors…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:18

« Je suis désolé… Pardonne-moi Tsuki… Je me suis montré beaucoup trop égoïste, je n’ai plus pensé a ton sentiment de peur et que c’était t’as première fois. Je me suis laissé aller par mes désirs… Mais ne t'inquiète plus maintenant, je ne te toucherais plus… Pas t’en que ne soit pas près du moins. J’attendrais aussi longtemps que tu voudras mais je t’en pris, ne soit plus triste, pleur plus. Pardonne-moi… »




Sa voix était cassez, et de son corps s'émanmait quelque chose... Comme un sentiment maladroit et de tristesse. C'est ce que ressentis notre homme a la peau de lait a travers le ton de la voix et de l'enlacement de son tendre. Pourquoi avait t'il fallut qu'il est aussi peur qu'on le touche ? Et puis Shin avait était trop rapide, mais il n s'en était pas rendus compte.




* Ce n'est pas sa faute... cela doit bien faire longtemps qu'il n'est plus vierge et donc ne me comprend pas très bien. Mais je me suis promis que ce soir serait ma première fois je ne peut plus faire marche arrière.*




« Je suis rassurez que tu agisse comme cela envers moi... J'avais tellement..tellement peur.. »



Relevant son visage vers les yeux brulant de Shin, il put y lire de l'incertitude et de la peur. Comme si il se demandais si sa place était bien au coter de l'albinos. S'affolant légèrement a cette lueur qui planait dans les prunelle de son futur ou ex amant. L'albinos saisit le visage de ce dernier pour capter alors son attention, ses mains était frêle et peut assurer mais le regard du masseur du Club était déterminer lui.




« Tu as fait une erreurs... Cela peut arrivez a tous le monde, surtout que tu ne me connais pas vraiment et ne sais donc pas a qu'elle point je peut être peure.. D'ailleurs personne ne me connais vraiment.. Mais toi tu es unique, le seule a qui j'ai montrez cette facette la... Alors cesse d'avoir ce regard et de te demandez si tu devrais disparaître... parce que moi..moi..je veut pas que tu parte ! »




Mettant fin aux câlins qu'il se déroulait entre les deux hommes, Tsuki saisit une deuxième fois le poignet de Shin. Se dirigeant vers le fauteuil et s'y allongeant écartant les jambe de façon très provocante et en disant long. D'un coup sec de sa main qui saisissez le poignet de Shin, Tsuki l'amena entre ses deux jambes entre ouverte. Il se pencha légèrement a l'oriel de son partenaire et lui mordilla le lobe de celle ci de façon sensuelle ! Avant de lui murmurer quelque mots, complètement inattendus de la part de Tsuki :




« Laisse toi allez part tes désir... Montre moi a qu'elle il en sont ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:20

Tsuki avait l’air de pardonner à Shin. En tous cas c’est ce que croyait se dernier mais une erreur de compréhension était toujours possible. Shin lui avait un peu plus du mal à se pardonner lui-même. Il était comme ça, toujours a se punir tout seul… Puis Tsuki releva la tête et prit le visage du danseur entre ses mains fraîches. Son regard était sur de lui maintenant et cela rassura le phœnix. Quand Tsuki parla, Shin se détendit encore plus. Il ne voulait pas le laisser partir, il le voulait encore un peu a ses coter. Cela ranima la joie de Shin au plus profond de son être. Puis Tsuki s’écarta un peu de lui et lui prit le poignet. Ils se dirigèrent vers le canapé et le masseur s’allongea en écartent les jambes. Shin en était presque choquer. Il ne pensait pas que son futur amant pouvait encore avoir envie de lui après se qui venait de sa passer. Le masseur avait toujours le poigner du phœnix dans sa main et d’un coup sec il l’attira à lui. Shin se retrouva donc entre les jambes de Tsuki puis ce dernier lui mordilla le lobe de l’oreille de façon sensuelle et charnue. Il frisson parcourra tous le corps de du jeune danseur aux cheveux rouge puis l’albinos ajouta dans un murmure excitant.


-Laisse toi allez part tes désir... Montre moi a qu'elle il en sont ?!


La voix douce de Tsuki fit l’effet d’une adrénaline dans le corps du danseur. Il avait donc changé d’avis. Ou plutôt, il n’avait pas changé d’avis… Il voulait toujours que Shin lui face l’amour. Ce dernier ne savait plus vraiment comment réagir aux envies de son partenaire. Mais une chose était sur, le danseur avait également très envie de prendre Tsuki et qu’il lui appartienne comme ça. Puis fit donc glisser ses mains sur le torse de Tsuki, le caressant sensuellement. C’est alors que Shin se promit d’être doux et attentionner avec son Tsuki. Il lui ferait vivre sa première fois avec volupté et plaisir. Shin rallongea Tsuki sous lui et ses lèvres se perdirent sur son torse et s’arrêtèrent enfin sur les tétons de ce dernier.


** Je dois rester doux… Qu’est ce que je pourrais lui faire pour ne pas le braquer encore ? Qu’est ce qu’il lui ferrait plaisir ? **


La bouche de Shin continuait toujours à aspirer les tétons de Tsuki mais se dernier ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait faire de doux après cela. Il avait tenté de le masturber tout e l’heur et il n’avait pas aimé du tout. Peut-que s’il le… Shin remonta son visage et trouva les lèvres de Tsuki qu’il embrassa passionnément avec d’ajouter d’une voix charmeur et excitante.


-Dis moi se qui te ferais plaisir ? Ce que tu as envie que je te face ? Tu peux me demander n’importe quoi… Me permets-tu de te toucher ou veux tu me toucher ?


Shin préférait demander la permission maintenant. Un sourire à faire pâlir un saint sur son visage. Il reposa ses douces lèvres dans le coup de son Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:46

« Ce que tu as envie que je te face ? Tu peux me demander n’importe quoi… Me permets-tu de te toucher ou veux tu me toucher ? »




Plus le jeune homme enchainez les question senseullement plus Tsuki devenait rouge brique. Shin était attentionnée comme a son habitude ce qui déclencha un léger sourire timide a la commissure des lèvres de notre albinos. Ce surprenant lui même le trouble en lui était tellement présent qu'il répéta comme stupéfait les paroles de son tendre.


« Ce que j'ai envie ? Moi ? Demander n'importe quoi ? Te toucher ou que tu me touche ? »


Se rendant compte de sa sottise,il n'avait pas remarquez un détails sur son corps qui avait réagis au preuve d'amour de Shin. Car il faut bien l'avouer quand Tsuki avait senti ces tétons capturer part la langue voluptueuse de son amant. Il avait gémit de plaisir et une de ses parti génital avait qu'accentuer ce plaisir. Si vous voyait ce que je veux dire par la.


« Je veux juste que tu sois toi.. Et domine mon corps comme bon te semble ! Mais par pitié reste doux..
je t'en prie... »


Passant délicatement ces deux bras autour du coup de son phœnix, il resserra son étreinte pour coller toujours plus leurs corps. L'embrassant plus que passionnément, Tsuki senti enfin le torse halé de son amant sur le sien. Un gémissement puissant et plus que excitant sorti alors de sa gorge mais qui fut étouffer part le baisez fougue qu'il accordez a Shin. Sans même s'en rendre compte, Tsuki se mit a onduler en dessous de Shin provocant des effleurement a certaine parti qui ne faisait toujours plus qu'accentuer l'excitation des deux homme.


* Mais pourquoi est ce que j'agis comme sa.. D'abords je l'embrasse et lui dit que j'aime ça venant que..de..LUI.. Et ensuite....je lui demande limite de me faire l'amour.. Mais quesque j'éprouve envers cette homme bon sang...*


Rompant son baisez, les frottements que faisait naitre l'albinos grâce a ces ondulation sous son futur amant ne faisait que plus l'excitait. Il voulait aussi être provocant et plaire a cette homme qui avait su faire fondre la glace autour de son cœur. Rejetant sa tête en arrière de façon sexy sans même qu'il ne s'en rende compte. On voyait a son visage qu'il ne simulait pas et que le fait de sentir simplement le torse nu de Shin contre le sien l'excitait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:56

A ses questions plus qu’embarrassent, Tsuki se mit à rougir comme une pivoine. Il était tellement craquant ainsi, tous gêné. Mais il devait aussi être un peu choqué car il ne fessait que répéter les mots du danseur. Shin se demanda s’il n’avait pas encore fait un faux pas ou si c’était bon. Mais Tsuki ajouta timidement.


-Je veux juste que tu sois toi… Et domine mon corps comme bon te semble ! Mais par pitié reste doux…je t'en prie...



Shin souriait à ces mots. Il allait être aussi doux qu’un agneau. Tsuki passa après ses bras autour du coup de Shin et rapprocha encore leur deux corps en l’embrassant avec fougue. Son sentit la fraicheur du torse de son partenaire sur le sein brûlant. Leur baisser étouffa un gémissement de Tsuki a ce contacte. Il devait aimer la chaleur de la peau du danseur. Sous lui, l’albinos gigotait maintenant et se fut à ce moment que Shin sentit les partis génitaux de son partenaire en ébullition. Puis leur baisser se rompit et le masseur semblait déjà aux anges. Pourtant Shin n’avait encore rien fait de surprenant. Leur deux corps était enlacer et cette sensation plaisait au danseur. Toujours en embrassant les tétons de son partenaire, le phœnix posa sa main sur le pantalon de Tsuki et put sentir combiens il était exciter. Puis ses lèvres descendirent légèrement et Shin embrassait maintenant le ventre du masseur. Sa peau blanchâtre l’attirait plus qu’autre chose. Avec sa langue, il formait un cercle autour du nombril de Tsuki. Et cette dernière glissa encore jusqu'à s’arrêter au pantalon de son partenaire. Cela avait du procurer des frissons chez Tsuki. C’était comme des chatouilles. Shin se trouvait toujours entre les jambes de ce dernier et ce n’était pas très pratique pour lui retirer son pantalon. Il se releva donc et retira le sien avant. Le danseur était en boxer maintenant et vraiment il était bien foutu. Il se pencha un peu sur Tsuki et défit la boucle de sa ceinture et fit glisser son pantalon sur ses jambes. Les deux hommes étaient au même niveau maintenant. Shin contempla un instant le corps de son Tsuki et il le trouvait vraiment magnifique. Il avait l’air tellement innocent ainsi. Il avait presque des remords de salir sa peau immaculé. Puis Shin se rallongea sur Tsuki, replacent son corps fiévreux sur celui du masseur. Ses mains se posèrent sur les hanches de l’albinos et le caressait. Le désir de se dernier n’avait pas faiblit et Shin espérait qu’il se retiendrait jusqu’à ce qu’il entre en lui. Mais comme c’était sa première fois il se doutait qu’il aurait certainement du mal à se retenir, surtout avec se qu’allait faire le danseur dans quelque instant. Mais Tsuki ne voulait pas aller trop vite alors le phœnix prenait tous son temps dans les préliminaires.


** Il est vraiment magnifique ! Je me demande si j’arriverais encore à me retenir longtemps. J’ai tellement envie de le dévorer tous crus… maintenant **


Shin se fit de nouveau audacieux et glissa sa main dans le boxer de Tsuki. Il lui caressait les contours de ses cuisses en évitant de toucher l’endroit sensible. L’autre des mains du phœnix caressait une autre cuisse et ses lèvres chatouillaient toujours le ventre de Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:46

Sans même résistez au geste de son amant, Tsuki se laissa enlever le bas de son pantalon. Cette fois il n'avait ni peur ni même appréhension. La seule peur qu'il avait a ce moment la régner aux plus profond de son cœur. C'était tous simplement peur de l'acte au complet, quand le moment viendrait ou Shin ferait pour de bon sien le masseur. N étant pas encore a ce moment la, dans un souffle de soulagement mêlée a l'excitation, Tsuki se détendit. Le corps du danseur professionnelle fit de nouveau pression sur le corps dénuder de l'albinos. Ce dernier eu encore une fois une monter de chaleur inexplicable, ce mordant les lèvres pour ne pas gémir. Shin devait le trouver stupide pour être aussi chaud pour si peut de chose.




* Mais quesque j'ai a me sentir aussi chaud en moi... C'est comme si une autre personne était en train de naitre en moi. Plus Shin me touche plus j'ai envie de lui.. HEIN ??? ENVIE DE QUOI ?? Tu as trop chaud mon petit Tsuki, tu dis des bêtise maintenant...*




Quand tous a coup Tsuki sentit de nouveau l'élastique de son boxer noir qui le moulait fort bien se soulever, il s'affola quelque peut. Un lueur de peur se fit voir dans son regard mais Shin avait compris et ne commença ces caresse que part les contour de ces cuisse. Un sourire plut accomplie vint au lèvres de l'albinos, son tendre Shin avait donc tout compris. Chaque caresse de ce derniers a cette endroit ce rapprochez stratégiquement mais doucement. Pendant que la langue que son tendre elle attaquez plus assidument encore que les précédente fois son torse de glace. Ne pouvant s'empêchait de restez sans rien faire, dans un geste maladroit d'une de ses mains Tsuki posa celle-ci sur les fesses de son futur amant. Lui aussi même si il ne s'y connais strictement pas voulait donner du plaisir a son partenaire. En parlant de plaisir de Tsuki s'aperçut a ce moment la de la bosse qui ce faisait plus que présente au bas de son ventre. Trop honteux de ressentir ça, dans un mouvement un peut brusque il mit ses deux mains sur son sexe. Comme pour éviter que Shin voyait sa.. Qu'allait t'il penser en voyant cette bosse si voyante...Rougissant de honte, Tsuki murmura a l'intention de son tendre :




« Je..je.. Je ne voulais pas.. Désoler.. Je ne peut pas me controlait.. Elle.... »




Visiblement Tsuki n'arrivait plus a place un seul mots devant l'autre. La gêne de cet érection subite mais qu'il ne voyait que maintenant tous comme les formes mélodieuse et appelant au viole de Shin faisait effet sur son cerveau. Il ravala sa salive une deuxième fois ne pouvant s'empêcher d'avoir un regard qui en disait long sur se envie. Le corps du danseur était encore plus beau vu sous cette angle pensa secrètement l'homme de glace. Secouant la tête il revint a la réalité et quitta le monde magique tros gêner pour regardez Shin en face.




« Ce n'est pas de ma faute.. Je ne l'est pas maitriser... je veut dire elle est venue tous seule.. Ne le prend pas mal ... »




Vous l'aurez donc compris Tsuki ne savait pas ce qu'était que d'avoir une érection. Car dans sa vie rien ne l'avait réellement excitait. Et personne n'ayant était la toutes son adolescence quand il c' était réveillez des matin avec cet bosse en bas de son ventre.. il avait cru que c'était une maladie d'abord mais découvrit que c'était normal. Donc il ne savait pas non plus que ce n'était pas mal d'être excitait et donc de ressentir sa. Il croyait a ce moment la comme dans toute sa vie qu'il etait anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:30

Plus Shin caressait les cuises de Tsuki plus ce dernier aimait ça. Il devait être vraiment excité maintenant. Le moment crucial n’allait plus tarder pour les deux hommes. Le jeune danseur sentit une main de Tsuki se poser sur ses fesses. Il ne put retenir un sourire. Ca lui fessait plaisir que son albinos prenne des initiatives de lui-même. Puis soudain dans un geste brusque et rapide, le masseur mit ses mains sur son boxer pour cacher son plaisir. Shin retira sa main craignant encore d’avoir été trop vite puis il vit Tsuki devenir aussi rouge que ses cheveux.


** La je crois qu’il a atteint le maximum des rougissements. Même moi je n’ai jamais été aussi rouge. Et pourtant il encore plus craquant… **


Tsuki murmura des excuses et Shin reteint un sourire. Il n’avait pas s’excuser de réagir a se que le danseur était entrain de lui faire. Le masseur bégayait maintenant. Il était vraiment extrêmement mal à l’aise. Shin devait le détendre. L’albinos n’osait plus regarder le phœnix en face et ajouta quand même.


-Ce n'est pas de ma faute… Je ne l'est pas maitriser... je veux dire elle est venue tous seule… Ne le prend pas mal ...


Cette fois si, Shin lui fit un sourire en coin. Tsuki était vraiment trop mignon ainsi. Il lui fit un baisser sur ses lèvres et lui dit doucement après.


-Je ne le prends pas mal au contraire. Je suis heureux de te faire cet effet ! Je m’inquiéterais si ce n’était pas le cas… C’est tout à fait normal Tsuki… Tu ne dois pas en avoir honte… Tu réagis comme n’importe qu’elle homme normalement constituer.


Shin avait tenté de détendre de nouveau son partenaire novice. Puis le phœnix descendit ses mains sur celle de Tsuki et les pris. Il les remonta et les posa sur son propre torse fiévreux. Ainsi Tsuki était entrain de le caresser et Shin ferma les yeux sous le plaisir que cela lui fessait. D’ailleurs se dernier ne tarda pas a avoir la même bosse sous son boxer rouge. Le danseur, qui tenait toujours les mains de son partenaire, les fit passer sur son sexe. Ainsi donc Shin voulait lui montrer qu’il n’y avait aucune honte à avoir. Après cette petite expérience, Shin relâcha les mains de l’albinos de se recoucha sur lui. Avec ses doigts forts experts il reprit les caresses sur les cuisses de son amant dans son boxer mais cette fois ci, il se rapprochait dangereusement de la zone sensible. Puis ne pouvant plus vraiment faire autrement pour l’éviter, il posa sa main dessus. Shin s’attendait encore a une réaction de son Tsuki négative.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:08

« Je ne le prends pas mal au contraire. Je suis heureux de te faire cet effet ! »




Shin venait de prononcer des paroles qui frappèrent droit le cœur de notre homme des glaces. Alors cela lui faisait plaisir,qu'il était dans cet état de transe. A ce moment la ne comprenant pas trop ce qui ce passez, le roux saisit les mains pale de son amant. Et les promena d'une façon plus que attrayante et sensuelle sur son propre corps. Un torse fiévreux et rempli de chaleur apparut sous les doigt peut sur deux mais guider part son oiseau de feu a Tsuki ! Quand tous a coup Tsuki reconnu une chaire bien précise élevait, ce pourrait t'il que lui aussi soit en train de...pour l'albinos. De joie en joie le masseur découvrit alors a ce moment la ce qu'avait voulut dire Shin plutôt. Le fait d'être fière de faire de l'effet a son compagnon et encore plus de le désirez.




* Alors il était bien sincère depuis le début..Même quand il disait qu'il m'aimait. Il a toujours était entier avec moi sans brin de fausseté....*




Ayant tous a coup les mains libérait, Tsuki ne comprit pas pourquoi il était dégoutez de ne plus sentir sous ses mains la peau douce de son tendre. Pendant sa confusion le professionnel de danse lui ne perdit pas le nord et s'attaqua de nouveau aux partie génital de l'homme de glace. N'ayant pas trop le choix cette fois-ci ses mains se posère sur la partie la plus délicate autrement dit son sexe. Tsuki eu un sursaut et se releva affoler part se geste, comprenant très vite que le moment final n'allez pas tardez..Une lueur de peur était présente dans les prunelle azur du vierge, mais comme cherchant a se rassurez il fit ce que jamais il n'avait fait. Il chercha le regard de son amant et ce qu'il y trouva le rassura.




* De l'amour et de l'envie.. C'est ça que je voie aux plus profond de lui envers moi.. comment est ce possible.. Il m'aime moi...*




Voyant le visage interdis de Shin malgré que ses yeux parlait pour lui, on voyait qu'il avait peur d'un nouveau refus. Mais qu'il ne voulait pas apeuré son bien aimée mais qu'il voulait aussi allez plus loin. Décidant que Shin serait le seule a faire sa, Tsuki posa une main sur celle qui etait sur son sexe et l''autre sur le menton de son aimer. Il l'embrassa langoureusement faisant jouer sa langue avec ca jumelle, un ballet commença très vite. Très mécontent le vierge du se séparer de son tendre pour pouvoir remplir ses poumons d'air. Se rallongeant dans un murmure il prononça des mots qui rassurerait son tendre et qui marquerait le début réelle de leurs ébat.




« Mon corps entier vibre pour toi ! A chaque coup de langue a chaque caresse tu me fait frémir toujours plus. Je te donne mon corps prend le Shin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:35

Après que la main de Shin se soit faite de nouveau très audacieuse. Tsuki se redressa rapidement. Il était de nouveau apeurer. Pourtant cette fois ci, Shin avait bien prit son temps pour ne pas le brusquer encore une fois. L’albinos plongea son regard dans celui brûlant du phœnix.


** Je me demande se qu’il cherche dans mes prunelles bleus ? Pire, je me demande ci qu’il va y trouver ?! Mon âme certainement mise a nue pour lui, maintenant en cet instant… Je me sens si vulnérable… **


Puis Tsuki posa l’une de ses mains sur celle que Shin avec dans le boxer de l’albinos et de son autre main et il lui prit le menton pour l’embrasser langoureusement et excitant. Mais une fois se baisser torride terminer, Tsuki se rallongea et ajouta dans un murmure à peine audible a l’intention de son phœnix.


-Mon corps entier vibre pour toi ! A chaque coup de langue à chaque caresse tu me fais frémir toujours plus. Je te donne mon corps prend le Shin !


Shin était étonné de ses paroles. Mais ca stupeur laissa vite la place à son désir. Il reposa sa bouche sur le ventre de l’albinos tout en enlevant lentement le boxer de son amoureux qu’il fit glisser sur ses cuises. Vraiment là, Tsuki était magnifique ! Un sourire en coin se forma sur les lèvres du phœnix. Ses doigts se baladent toujours sur les cuises de Tsuki. Puis voyant la gêne de Tsuki dans ses yeux, Shin retira également son boxer rouge. Il prit les mains de son amant dans les siennes et il les enlaçait. Pendant ce temps, leur deux corps étaient de nouveau collés l’un à l’autre et leurs deux sexes aussi. Le phœnix embrassait délicatement son albinos pour le détendre de nouveau. Car si Tsuki était trop nerveux, il serait plus serrer et il aura plus mal quand Shin le prendra. Le danseur devait à tous pris détendre son partenaire. C’est alors qu’une idée lui vient en tête mais il se doutait qu’elle ne plairait peut-être pas vraiment à son amant. Il rompit le baiser et ajouta alors.


-Tsuki il faut que tu te détendes. Je sais que tu as peur mais si tu veux, je peux t’aider à cela. Me permets-tu de… te détendre moi-même ?


Shin n’avait pas très bien sut comment formuler sa proposition. Il pensait que s’il fessait une petite gâterie a Tsuki se dernier serait moins nerveux pour la suite. Les mains du phœnix tenaient toujours fermement cette du roi des glaces et leurs deux corps étaient toujours collés l’un à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:54

Très vite les deux corps des deux homme si différent fut mise a nue part le plus actif de ces deux. Toujours dans des geste rassurant, Shin avait agis en douceur mais surement, dans ces geste on sentait un désir bien présent. Presque quelque chose qu'il avait souhaitez depuis longtemps mais qu'il avait du retenir malgré lui... Collant leurs de corps nue comme des verre, Shin donna un nouveau râle de passion a son compagnon. Qui sous le plaisir encore découvert d'une nouvelle manière s'arqua en arrière de façon assez intime. Le désir montait de plus en plus, et dire que ce n'était même pas les préliminaire mais comment allait tenir Tsuki. Si il était déjà si passionner c'est qu'il devait y avoir une raison ? Mais laquelle ?!


« Tsuki il faut que tu te détendes. Je sais que tu as peur mais si tu veux, je peux t’aider à cela. Me permets-tu de… te détendre moi-même ? »


* Me détendre.;mais enfin..comment veut tu que je me détende... Tu es la a parcourir mon corps de tes lèvres gouttant chaque parcelle de mon corps que je déteste alors que toi tu l'aime...Et puis la peur, je ne sais pas comment la calmer même si tu es plus fort pour me rassurez.*


Arborant un regard triste, Tsuki se trouvait totalement minable, Shin se donnait du mal pour ce contenir. Ce qui ne devait pas être chose facile vu l'excitation qui régner dans son regard... Et son amant ne trouvait rien de mieux que d'avoir peur, comment Shin faisait t'il pour apprécier Tsuki dans ces moments la.


« Je suis désoler tu es tellement bien et sur de toi... Et moi je ne trouve rien de mieux que d'avoir peur comme un gosse et en plus tu te retiens pour ne pas m'effrayez... je suis vraiment désoler d'être aussi bête... »


S'excusant autant part les mots que part le regard, Tsuki ne se reconnaissait plus, il savait bien que un jour ce jour arriverait. Un jour ou quelqu'un serait le toucher plus que certaine personne, et que a cet personne spécial il devrait donner son corps. Mais il ne c'était pas préparer a ce que ce soit si difficile et si angoissant. Comment allez prendre Shin ce que venait de dire sont amant avec une voie des plus sérieuse.


« Mon corps...Fais en ce que tu désire... Je te...je te.. Je te fais confiance Shin !! »


Décidant de vaincre une autre de ses peurs, afin de toujours plus avancer dans ce nouveau chemin ou il ne connaissait rien. Il releva délicatement une de ses jambes dessous l'étreinte passionnée de leur deux corps, et il la mit sur les fesse de Shin. Appuyant dessus sensuellement, a ce moment Tsuki sut ce qu'il faisait. Son regard changea en très peut de temps et devint que provocation et désirs.
Car avec ce geste charnu et assez inhabituelle des manières s de notre homme des glace, ce dernier avait accentuait la pression qui était déjà présente sur les deux sexe coller.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:40

Après que Shin est formuler sa proposition, Tsuki eut un regard triste. Qu’est ce qu’il avait dit encore de mal ?! Puis le jeune masseur s’excusa. Il ne se trouvait pas à la hauteur. Le phœnix eut un sourire face à ses excuses. Il était si mignon… et après il rajouta.


-Mon corps...Fait en ce que tu désire... Je te...je te… Je te fais confiance Shin !!


Ses quelques mots eurent le don d’enflammer le cœur du phœnix déjà brulant. Ensuite, Tsuki plaça l’une de ses jambes sur les fesses du danseur et appuya dessus pour donner encore plus d’effet et de plaisir aux deux hommes. Shin comprit a se geste que son partenaire était près maintenant. Que le moment qu’il redoutait le plus allait arriver. Le danseur retira ses mains de celle du masseur et les posa sur les cuisses de ce dernier. Ce redressant légèrement Shin pouvait admirer le corps de celui qui allait devenir son amant. Déposant encore un peu ses lèvres sur le ventre de Tsuki, Shin resserra ses doigts autour des cuisses de celui-ci pour avoir une meilleure prise sur lui.


** Sa y est, tout est près. Je peux enfin le prendre et lui donner tous mon amour… **

Effectivement, l’heur était venu. Shin ne pouvait plus la retarder maintenant et il espérait que Tsuki n’aillait pas encore prendre peur et se rétracter. Ils avaient été trop loin désormais tout les deux. Shin avait un regard doux destiné à calmer les dernières craintes de son albinos. Il lui fit un sourire assureur et se plaça à bien entre les jambes de Tsuki qu’il avait légèrement relevé pour entrer plus facilement. Alors dans une voix douce et passionner Shin ajouta.


-Je vais y aller maintenant. N’ai pas peur, je en te ferrais pas de mal…


Ces quelques mots étaient destinés à détendre un peu son partenaire pour qu’il ne soit pas trop serrer. Mais comme Shin s’avait que comme Tsuki n’avait jamais été touché, il le serrait tout de même. Il entra donc dans son albinos aussi doucement que possible. Le jeune danseur avait eut raison, le passage était étroit et sa ne devais pas que du bien a Tsuki. Mais Shin força un peu toujours en douceur et il se retrouva en lui maintenant. C’était une sensation que Shin adorais plus que tout. Un plaisir infini. Il poussa un gémissement quand il commença ses vas et vient. D’une de ses mains, il caressait le sexe de Tsuki. Il espérait bien qu’il jouirait ensemble, tout les deux unissent dans un même plaisir. Shin avait sur son visage une expression d’extase et Tsuki ne devais pas en être long non plus. Le danseur s’allongea sur son amoureux et l’embrassa. Il était toujours en lui avec des va et vient lent et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:29

« Je vais y aller maintenant. N’ai pas peur, je en te ferrais pas de mal… »




C'est a ce moment la après avoir eu le corps légèrement surélever que Tsuki quitta son monde magique dans lequel Shin l'avait plongez. Prenant compte de se qu'il allait ce passez il eu un sursaut, mais le ton que Shin avait employer avant de rentrée en lui le rassura un peut.




* J'ai..j'ai..peur.. Non Tsuki calme toi. Sa va allez fais lui confiance !*




Finalement Tsuki le pénétra sans même l'avoir préparer, plutôt étroit a l'intérieure, l'albinos senti queque chose rentrée en lui. Poussant un hurlement de douleur, i ne put se retenir et serra une main de son amant. Il avait si mal, cette sensation était plus que présente en lui quand Shin décida de commencer de lent va et viens. La peau du sexe de son amant toucher les parois fines de son intérieures, c'est ainsi que peut a peut la douleur ce dégagea. Ce ne fut pas facile pour Tsuki d'ignorer cette douleur mais une mains ce posant alors sur son sexe commença aussi des va et vient ce fut ce qui l'aida le mieux. Assez maladroitement Tsuki Ouvrit plus ses jambes et les mis autour de la taille de son phœnix. Ainsi ce dernier pouvait mieux faire ces va et viens.




* Jamais je n'est ressentis sa.. JAMAIS.. J'avais si mal tous a l'heure et pour tant une fois de plus.. Lui il a sus me rassurer et me procurer du plaisir en même temps. J'aime tellement lui appartenir !*




Tous a coup Tsuki entendu un râle de plaisir plus que sensuelle et attendrissant. Ce râle ne venait pas de lui mais de son partenaire. Alors lui aussi il y prenait du plaisir.. Cela voulait donc dire qu'il avait vraiment désirer cet homme a la peau blanche qu'était Tsuki ! Un sourire lumineux que jamais Tsuki n'avait eux envers personne, même pas envers son grand frère Akio apparut sur ces lèvres. Mêlait a des larmes de joie qui coulait sur son visage a ce moment la il était le plus heureux.

Puis les va et vient de Shin se fit plus assurer et donc plus ardus, toujours l'emmenant plus loin dans son désir, Tsuki n'allait pas tardez a craquez.







« An..Shin.. tu es..merveilleux.. ne t'arrête pas surtout...aannnn »







Inconsciemment de nouveau Tsuki appuya sur le fessier de Shin une dernière fois et il s'enfonça en lui d'une façon extrême. Venant titiller une partie génitale dont même pas Tsuki connaissait l'existence. Et se fut le coup de rein de trop, avec les mains de Shin qui avait continuait le travail, Tsuki tenue le maximum qu'il avait plus.Poussant un dernier râle,il jouit dans la mains de son amant et se dernier quand a lui jouit aussi.




« SHIN »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:28

Tsuki avait poussé un crie de douleur quand son amant été venu en lui et il lui avait serré une main. Mais maintenant la douleur semblait c’être dissiper et Tsuki passa ses jambes autour de la taille de Shin. Ce dernier se trouvait désormais dans une meilleure position pour faire ce qu’il fessait. La main du phœnix masturbant toujours Tsuki. Ca avait du lui passer la douleur occasionnelle. Shin lui, gémissait de temps à autre. Il prenait tellement de plaisir et il était content que son partenaire en prenne aussi. Puis les prunelles incandescentes du Phoenix croisèrent le visage de l’albinos. Un sourire illuminais sont visage désormais et sa le rendait encore plus désirable. Des larmes c’était cependant échapper des lagons de l’amant. Ca devait être des larmes mélangeant la douleur, l’excitation et le plaisir. Le jeune danseur aux cheveux rouges accéléra ses vas et viens. Le moment crucial n’allait pas tarder. Il le sentait monter en lui et se doutait que sa devait faire pareille a Tsuki. La main du phœnix avait elle aussi accélérer les mouvements. Ils étaient liés. L’albinos marmonna quelques paroles de plaisir entre ses gémissements. Cela eut pour effet d’exciter encore plus le danseur. Des perles de sueur coulaient sur le torse de Shin qui était toujours de plus en plus chaud. Puis inconsciemment Tsuki resserra ses jambes en appuyant et fit monter la pression dans le corps du danseur. S’en était trop ! Il ne pouvait plus se retenir ! Dans un dernier coup, Shin éjacula dans Tsuki. Et ce dernier jouit dans la main du danseur qui tenait toujours son sexe. Shin retomba sur le torse du masseur. La fatigue la gagna d’un coup. Quand il regarda sa main, il avait du liquide de Tsuki plein les doigts. Avec un sourire amuser, il les lèches. Shin ne sortit pas tout de suite du corps de son amant, le plaisir était un peu encore conservé ainsi. Le danseur regarda le visage extasier de son partenaire et l’embrassa passionnément avant d’ajouter avec une voix sexy.


-Tu ne pouvais pas me faire de plus beau cadeau aujourd’hui que de prononcer mon nom en jouissant… Je t’aime tellement Tsuki…


Le danseur reposa ses lèvres sur cette de son amant et sortit enfin de lui. De son liquide coulait maintenant entre les cuisses de Tsuki. Il était en sueur et sa le rendait encore très attrayant. Les mains du danseur caressait toujours le corps du masseur pour donner un peu de douceur a leur ébat.


** Je suis tellement heureux qu’il est surmonté ses peurs pour moi… Ca doit bien dire qu’il m’aime aussi… Je lui ai donné autant de plaisir qu’il m’en a donné a son tour… Je l’aime tellement… **


Shin avait l’air de se retrouver au paradis maintenant. Ses mains qui se baladaient toujours sur le corps du masseur rencontrèrent son sexe. Ses lèvres descendirent le long de son torse et s’arrêtèrent au bas ventre. Il voulait finir leur débat sur une dernière note de douceur et de plaisir. Il prit alors le sexe du Tsuki dans sa main et le mit dans sa bouche. C’était un peu sa manière de le récompenser en ayan été si courageux. La bouche du danseur se mit alors à faire un nouveau va et vient. Cela ne pouvait que faire du bien à Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:12

« Tu ne pouvais pas me faire de plus beau cadeau aujourd’hui que de prononcer mon nom en jouissant… Je t’aime tellement Tsuki… »


Il etait la allongée sur son torse...Celui a qui il avait donner sont corp alors que personne d'autre n'y avait touchez de cette manières. C'est mots, sa voie,son regard, sa respiration saccadée et ses geste, puis le moments crucial tous avait était parfait. Son corps était comme en fusion avec le siens a se moment que Tsuki n'oublierait probablement jamais. Shin avait changer tellement de chose dans la vie du Masseur en si peut de temps.


* La confiance, la sincérité tous cela tu me l'as réappris. Tu a su m'enlever mon masque et ceux totalement. Tu ma fait dire des paroles que plus jamais je n'aurais cru prononcées..*


Pendant que notre Albinos était en pleine réflexion, Shin se leva de lui et ces a ce moment la qu'un liquide chaud se répandit a travers les cuisses de son amant. Étant surpris quelle seconde part cette humidité Tsuki parti toucher ce liquide si spécial. Ramenant ces doit après avoir toucher ce liquide, le voyant il rougit de façon a ressembler a un coquelicot. C'était la semence de son amant, qui coulait de lui. Ne savant pas trop quoi faire de se qu'il y avait sur ses doigt, Tsuki les lécha sensuellement, mais il fut bien vite dérouter quand il sentit une sensation plus particulière et familière a présent. Shin était reparti dans son corps a corps, ou il recommença a faire vivre mille et une sensation a son tendre. Dans un gémissement que a present Tsuki neretenait plus il s'adressa a lui :


« Mais enfin.. Tu n'est pas fatig.... »


Et comme toujours Tsuki n'eus pas le temps de finir que comme toujours le phœnix aux yeux de couleur océans surprenait toujours plus son partenaire. A présent il avait pris en bouche la virilité de Tsuki, qui ne cessait alors de s'arquait toujours plus en arrière au fure et a mesure que le désir revenais. Cela devait surement répondre a la question que l'albinos s'appretez a lui poser. Autrement dit est ce que il n'était pas fatiguer après tous ces hébat ?




« Ahh..Shin.. mais comment tu fais pour me donner autant de..HUM..ahhhh... »




Les pressions des lèvres de Shin contre le membres déjà durci de Tsuki c'était accentuer ce qui empêcha donc notre masseur de finir sa phrase. Qui ne viendrait pas s'en plaindre d'ailleurs ?!!! Ce phœnix avait sur le prendre comme il le fallait autrement dit pour ce qu'était réellement Tsuki. Et c'est a ces moments la que l'albinos avait su accorder sa confiance a Shin. Car a présent tous etait différent dans la tête et la vie de Tsuki masseur au Club Luxurious !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:42

Tsuki fut surprit de voir Shin récupérer aussi vite. Le masseur devait être fatigué maintenant mais Shin voulait faire de sa première fois un instant mémorable dans la vie de l’albinos. La bouche du danseur s’activait toujours sur le sexe de Tsuki et avec son piercing il devait lui offrir plein de sensation agréable. Le masseur s’arqua en arrière à chaque coup de langue. Puis Shin retira sa bouche et caressa les partis génitaux de son amant. Il était humide et chaud. Une sensation que Shin ne connaissait que trop bien et il savait comme cela pouvait faire du bien. Le corps du danseur se reposa sur celui du masseur et il passa ses bras autour du coup de l’albinos comme pour lui faire un câlin. Il était tellement bien en cette instant et il redoutait tellement le moment ou ce se serait terminer. Car bien sur, les deux hommes ne pouvaient pas rester ainsi indéfiniment. Le temps allait bientôt les rattraper mais le jeune phœnix ne le désirait pas. Il aurait tellement voulut que le monde autour d’eux cesse d’exister. Qu’ils restent pour toujours dans cette sorte de bulle protectrice de leur amour. Shin était triste car il s’avait parfaitement que même les meilleurs moments avaient une fin. Il se mit à murmurer alors d’une voix faible et moins assuré qu’avant. Il s’emblait être redevenu le gentil petit garçon maladroit.


-Je suis bien ici. Je ne n’ai pas envie que ce se moment s’arrête. Je veux te garder près de moi pour toujours…


Shin avait l’impression d’avoir retrouvé un sanglant de stabilité depuis que Tsuki était a ses côté. C’était tellement agréable de pouvoir donner de l’amour à quelqu’un. Les lèvres de Shin se posèrent encore sur celle de Tsuki et il lui donna un baisser délicieux et langoureux. Les doigts du danseur jouaient distraitement avec des mèches de cheveux blancs de l’albinos. Les yeux de Shin reflétaient l’innocence même. On aurait dit un petit garçon vulnérable en cet instant, fragile. Il avait donné son amour à Tsuki et cella le rendait sensible. Dans le fond, sous ses aires provocateur et assurer c’était sans doute se qu’il était vraiment, sensible. Mais malheureusement dans se monde la sensibilité était une faiblesse mais Shin se sentait tellement protéger dans cette bulle qu’il avait fabriqué avec Tsuki. Il se sentait a l’abrite des autres et de leur regard inquisiteur. Ils étaient nue tout les deux et Shin réalisa soudain que la température était descendu maintenant. Alors même s’il ne le voulait pas, Shin se releva et commença à se rhabiller.


-Il commence à faire un peu froid. Tu devrais te rhabiller si tu ne veux pas tomber malade.


Les prunelles douces du danseur se posèrent soudain sur le corps nu du masseur et il ne put retenir un rougissement. Il était tellement beau sans vêtement. Shin tendit ses vêtements à Tsuki et les deux hommes s’habillèrent.


** Je ne veux pas qu’il parte… Mais il va s’en aller si je ne fais rien pour le retenir… Mais ai-je vraiment le droit de faire cela… Ai-je vraiment le droit de m’accaparer cet esprit si libre… Se cœur si pure…**


Tout en réfléchissant, le regard du phœnix était posé sur Tsuki qui était devenu sien désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:36

« Je suis bien ici. Je ne n’ai pas envie que ce se moment s’arrête. Je veux te garder près de moi pour toujours… »


Shin venait juste de finir sa fellation a notre Albinos qui en était tous retourner il fallait bien l'avouer. Comment c'était débrouiller le garçon actif des deux pour passez toutes les barrières de glace qu'avait placer Tsuki sur sont chemin. Il ignorait comment.. Mais uen chose etait sur c'est que notre masseur a ce moment la priez les dieux, les remerciant de leur avoir permis ce miracle a Shin. Car pour une fois c'était dans des bras sincère ou il se niche, dans le cou de son amant. Lui aussi ne voulait pas que ce moments magique finisse pourtant... Chaque chose agréable a une fin et ce fut Shin qui s'enleva des bras de son amant, au grand désespoir de celui-la.


* Pourquoi.. Pourquoi te lève tu ? Mes bras ne sont t'il passez accueillant ? Je ne veut pas m'enlever de ton étreinte, tu es mon cœur, mon paradis.. Ne me laisse pas...*


La respiration de notre homme des glace ce saccader au fure et a mesure que cette pensée prenait place des sa tête.

« Il commence à faire un peu froid. Tu devrais te rhabiller si tu ne veux pas tomber malade. »



Ne comprenant que trop mal les actes de Shin, ce dernier lui tendis ces vêtement. Tous en les récupérant comme dégouter de devoir ce rhabiller, Tsuki observa néanmoins que Shin avait une légère rougeur sur ses joue. Sa lui allez plutôt bien, surtout que sa peau était allée naturellement alors sa lui donner encore plus de charme. Souriant a cette découverte comme a un gosse a qui on offre une surprise, il se rhabilla part la même occasion. Apres avoir enfile sont dernier vêtement qui n'etait autre que sa chemise blanche, il finit de la boutonner maladroitement et releva son visage pour poser son regard sur Shin. Son visage tait froid exprimant son désagrément de devoir partir comme cela, mais les yeux de Tsuki eux a present trahissait leurs véritable émotions. Car dans les prunelle bleu azur on pouvait y lire un bonheur présent et immense.


« Je suppose que cela veut dire que je dois partir hein ? J'avais oublier que tu travailler ce soir,sa doit surement être pour sa que tu paraît presser. Mais bon je ne suppose que je ne peut pas m'interposer nesce pas ?!? Travail encore et toujours..juste le travail rien de plus... »


Plissant les yeux, c'était un supplice de dire ces paroles si froide pour notre albinos a la peau laiteuse, mais ce masseur ne voulait pas partir loin de son amant. Cela était t'il si difficile de le comprendre..? Maintenant qu'il c'etait unis a lui, il avait peur de le perdre et sa peur s'agrandissait quand il compris qu'en faite ce danseur. Quand il compris que maintenant il était dépendant de ce danseur aux eux bleu océan. A ce garcon qui l'avait charmez et qui avait su l'aimer lui pour ce qu'il etait.


* Me voilà indépendant de quelqu'un maintenant ? Est ce que c'est ca qu'on appelle l'amour ? Si j'ai si peur qu'il parte, ca veut dire que j'ai peur d'être abandonner ? Alors cela voudrait dire que je l'aim...*


Tsuki n'eus pas la force de finir le dernier mots dans ces pensées , deja qu'il avait fait beaucoup a ce donnant a Shin ! Alors si maintenant il reconnaissait les fait comme quoi, de un il était gay mais en plus amoureux... Il nous ferait un infractrusse dans la minute qui suivrait du au choque de tant de révélation. Ce baissant pour lasser ces chaussures,on pouvait observait si on le regardez minutieusement que ces mains trembler sous l'effet de sa propre stupeur. Depuis quand avait til si peut de partir loin de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:33

Après s’être rhabillé, Tsuki reprit un visage froid et il s’adressa à Shin en le regardant dans les yeux. Cela eut pour effet de donner un coup dans le cœur du jeune phœnix. Il ne voulait pas que son amant s’éloigne de lui de cette façon en reprenant son air indifférent.


-Je suppose que cela veut dire que je dois partir hein ? J'avais oublié que tu travailler ce soir, sa doit surement être pour sa que tu parais presser. Mais bon je ne suppose que je ne peux pas m'interposer n’est ce pas ?!? Travail encore et toujours… Juste le travail rien de plus...


Shin était attristé de ses paroles. Il ne voulait pas que Tsuki parte et encore moins qu’il pense que le travaille du jeune danseur comptait plus que lui. Le phœnix regardait toujours l’albinos qui rattacher ses chaussures avec des mains tremblante. Shin avait un regard doux et aimant maintenant. Il s’approcha du canapé et s’assit a coter de Tsuki, déposant une main dans ses cheveux blancs soyeux et doux. Il lui caressait sa belle chevelure pendant qu’il ajouta d’une voix torturée.


-Tsuki je ne veux pas que tu partes. Je n’aime pas l’idée de devoir être loin de toi même pour juste quelques heures. Je t’aime… Et je ne veux pas te quitter ni t’abandonner. Mon travaille n’est pas important par rapport a toi. Tu es ma priorité. Alors maintenant tu n’as qu’un mot à dire et je resterais près de toi si tu le désir. Mais je t’en supplie ne ma fait plus se regard glaciale et cette voix froide sans émotion. Je sais que tu n’ais pas comme ça. Ne t’éloigne pas de moi s’il te plait…


Ces paroles commençaient à tourner en une supplication. Shin avait un regard torturé maintenant aussi. Il suffisait que Tsuki lui dise simplement « reste » et Shin ne lui quitterais jamais. Mais encore une fois, Shin craignait d’en demander trop à son amant. Pour qu’il dise se simple mot, Tsuki devait surement s’avouer qu’il voulait de Shin près de lui, une chose que le jeune garçon aux cheveux rouges doutait qu’il le ferait. Le regard du danseur était noyé dans celui du masseur. Maintenant Shin avait peur de la décision de Tsuki. Ce dernier pouvait très bien reprendre son visage glacial et laisser le phœnix ici avait plus rien que de merveilleux souvenir. Shin craignait cela. Il avait donné son cœur à Tsuki et ce dernier pouvait désormais sans problème le réduire en miette. Le refus était un risque à prendre quand on était amoureux et le danseur le savait parfaitement. Depuis la première fois qu’il avait posé ses yeux sur Tsuki il y avait deux semaines, Shin avait sut que le masseur avait le pouvoir soit de le rendre heureux soit de le rendre triste. Depuis le début de leur relation, Shin avait prit des risques pour atteindre le bonheur avec l’albinos mais maintenant, il prenait encore un nouveau risque, celui que Tsuki l’abandonne et de redevenir seul au monde. La main de Shin cessa de caresser les cheveux de son amant et descendit dans le dos de se dernier. Le visage du danseur se rapprocha de celui du masseur et leurs lèvres entraient en contacte. Shin força les lèvres de Tsuki et il lui donna un baiser magistral et merveilleux. Désormais, Shin ne pouvait plus rien faire, la balle était dans le camp de Tsuki. Il aura juste à accuser le coup si l’albinos décidait de partir quand même.


** Je t’en supplie, ne me rejette pas… Dit moi de rester près de toi… Accepte-moi près de toi… Aime-moi… Je t’en pris ne m’enlève pas se bonheur… **
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:58

Shin venait de s'assoir aux coter de son amant qui était a lui a présent, est il déposa part la même occasion une main affectueuse dans ses cheveux blanc comme neige. Sans vraiment s'y attendre Tsuki sursauta a cette sensation. Rare était les gens qui le toucher de cette manières, même si les deux hommes avait partager leur corps, Tsuki restait encore sur ses gardes. Il allait encore lui falloir du temps pour s'habituer a ces geste si simple pour certaines personnes mais si compliquer pour lui.
Puis ce dernier, ajouta a la voie plus que troublée et même peureuse :


« Mais je t’en supplie ne ma fait plus se regard glaciale et cette voix froide sans émotion. Je sais que tu n’ais pas comme ça. Ne t’éloigne pas de moi s’il te plait… »


Shin lui jura mille et une chose, des mots et des phrase que la première personne qui comptais plus que tous dans sa vie avait prononcées aussi. Lui disant de ne pas partir et qu'il resterait a jamais a ses cotées... Tous cela, Akio aussi lui avait promis et après c'était enfui t'elle un voleur détruisant sa vie et celle de ses parents part la même occasions. Alors maintenant devait t'il enterrait se passez si douloureux en commençant quelque chose de sincère et droit avec Shin ? Devait t'il lui faire entièrement et aveuglement confiance ? Est ce que Tsuki devait se lier avec Shin par ce sentiment qu'il avait tant renier ? Il ne savait pas exactement, si il devait ce risquer a cela ou pas. Mais a ce moment la une phrase que sont grand frère prononcée couramment lui revint en tête :


« Si tu ne sacrifie rien, tu ne recevra rien petit Frère. Ne l'oublie jamais petit Frère ! »


Shin se penchant subitement vers le visage pale de notre albinos, tous en arrêtant subitement de jouer avec les cheveux de ce dernier. Posant de nouveaux ces lèvres sur les siennes, forçant sans crier gare, le barrage de ses lèvres. A certains moment Shin était assez brutal dans ces mouvements et cela surprenait quelque peut Tsuki. Mais il ne disait rien part peur de le perdre, cela aussi notre masseur s'en rendis compte a ce moment la ! Le baiser fut magique mais a la fois pas très tendres, après ce dernier geste d'affection Tsuki baissa sont visage. Et ce leva du canapé rouge en cuir, ou il n'y a pas si longtemps que ça les deux homme avait fait l'amour dessus.


* Il est temps ne pense tu pas Tsuki.. Après ces cinq ans a refouler tous sentiment que ce soit amoureux ou même amical... Il est temps a présent..temps que tu laisse quelqu'un entrée dans ton cœur...*


Des larmes se mirent a couler sur les joues de notre hommes des glace, qui a présent n'était plus aussi glacial que cela. Cet homme las bas assis ou précédemment il avait eu leur hébas, il avait sut lire en lui et pire encore il voulait entrée dans sa vie. La peur le remplissait de plus en plus, il savait que si il disait le mots que sont cœur lui crier de prononcées, il serait de nouveau a la merci de quelqu'un. Mais ça décision était pris, il devait le faire, pour tous ce qui c'était passez entre eux deux, pour tous ceux que Shin lui avait apporter :


« Je..je.. t'interdis de partir... Tu es a moi.. PERSONNE D'AUTRE QUE MOI NE TE TOUCHERAS !! TU ES A MOI »


D'abords ayant commencer par des murmures, la fin du discours de l'albinos fut crier. Comme dans un crie de supplication mais aussi d'obstination. Sayez Tsuki venait de revenir a la vie, il venait d'agir comme un humains et avait remis son cœur en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]
» Petits achats [Tsuki]
» Voiciiiiii Monsieur Tsuki !
» Un nouveau jour [Pv : Tsuki]
» Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Box privés-
Sauter vers: