Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau jour [Pv : Tsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Empty
MessageSujet: Un nouveau jour [Pv : Tsuki]   Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:09

Subaru avait attendu un bon moment ava,t que Tsuki ne s'endorme pour de bon. Lorsqu'il c'était retirer celui-ci c'était mit à pleurer. Surement pas habitué il avait du avoir un choc. Puis il c'était endormit rassurer par la présence de Subaru. Celui après avoir passer une bonne demie-heure à l'observer il avait été emporter par le sommeil.

Le matin pointait le bout de son nez et déjà Subaru était levé. Il glissa hors du lit en ne faisant presque aucun bruit qui aurait put le trahire. Il chercha ses habits au la fine lumière filtré par les volets de l'appartement du masseur. Il se dirigea vers la salle de bain et se lava discrètement. Il s'habilla et se dirigea ensuite vers la salle à manger. Il s'étira les muscles endoloris. Une fois bien étiré il soupira. Ce n'est pas qu'il regrettait avoir couché avec Tsuki mais a la base il était hôte et il ne comptait pas s'attacher durablement à quelqu'un, que sa soit pour une semaine ou un mois ou un ans. A moins qu'il y soit obliger il n'appartiendrait à personne. Même pas au plus grand milliairdère de la planète. Subaru tenait trop à sa liberté, pour se laisser emprisonné.
Il n'avait rien contre Tsuki mais il ne comptait pas rester éternellement. Il s'assit sur un fauteuil en croisant les doigt et posant son menton sur son point. Il réfléchissait, comment aller le plus rapidement possible au club de luxurious, il se laissa tomber en arrière contre le dossier du siege sur lequel il était.
Un grandilème se posait devant lui.
D'une part sa liberté qu'il voulait gardé et ne pas trop devenir intime avec Tsuki et un Tsuki endormit qui à son réveil ne le trouverait pas et serait surement triste et lui en voudrait... Il ne voyait pas vraiment de solution... Il secoua ses cheveux mouillé et quelques goutes tombèrent sur son visage. Il se les essuya négliement. Il ferma les yeux et revit toutes les personnes qu'il avait laissé chez elles ou dans une chambre d'hôtel, seul et nu dans un lit devenu froid par la nuit. Il repensa aux méfaits qu'il avait pu commettre. Il se dit qu'au fond être détesté d'une personne de plus n'allait pas le tuer, il était déjà détesté de bien des personnes. Un peu plus un peu moisn cela ne faisait pas vraiment une grande différence, mais la différence était la personne. Les autres étaient rien, ils n'avaient pas vécu de chose affreyante ou triste à en mourir. Tsuki.... Sa se sentait... Ses yeux trahissait un emprisonnement de glace sur son coeur du à quelque chose de garve. Et c'est sa qui faisait hésiter notre beau brun.
Il hopta pour rester dans la salle à manger et attendre le réveil du masseur, il verrait bien ce qui se passe après et alors il choisirait, de toute façon il partirait à un moment donné. Il ne fallait pas se lerrer sur les intensions de Subaru, il restait un hôte même si dans l'appartement de Tsuki il n'était ni plus ni moins qu'un étranger. Il choisi de boire un café en attendant. Il alla dans la cuisine et vit une cafetière, il prit un filtre, versa le café dans le filtre et puis mit l'eau, il attendit que tout le café soit près pour se servir dans une tasse. Il mit deux sucre et tourna le café pour bien mélanger le sucre et la café. Il souffla dessus et en bu une gorgée pour évaluer la chaleur de la boisson. Satisfait il le but tranquillement et sortit son paquet de cigarette... Il s'arrêta au moment même où il le toucha. Il n'était pas chez lui et il était sur que Tsuki ne fumait pas. Il eu un doux sourire et décida de ne pas s'amuser à fumer chez lui, il se ferait réprimender sur le fais que fumer est mauvais pour la santé.
Il fini son café lentement, profitant de chaque gorgée pour se revigoré. Il fut interrompu vers sa dixième gorgée lorsqu'il entendit un bruit. Il était sur de l'avoir entendu de la chambre, enfin si sa se trouve ce n'était peut-être que son immagination. Il coontinua de boire son café, il verra bien en attendant.



*Si sa se trouve je sui devenu tellement paran que j'entend des bruits alors qu'il n'y a rien*

Il haussa des épaules et retourna à son café tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv : Tsuki]   Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:03

Les rayons du jour transperçais, la grande fenêtre de la chambres plus que accueillante d'un certain masseur aux Club Luxurious ! Mais quelque chose manquer pour le bonheur total d'un bon réveil
a notre salarié ! Un tatement peureux sur ses drap de sois complètement doux et sentant bon, mais vide d'une deuxième personne que notre albinos s'attendaient a trouver la.... Sursautant en sentant que cet chaleur humains qui c'était unis a lui, la nuit dernier n'étais pas la.


* Mais ou est t'il ? Pourquoi est t'il parti ? Après tous ce qu'il c'est passer pourquoi a til quitter le lit ? Subaru... Ou est tu ?*


Serrant les dents par fureur, ses doigt eux aussi prirent les bout de tissus part agressions. Pourquoi est t'il parti ? Alors que c'était lui qui avait fait en sorte que cet situation arrive. Ou avait t'il fui ? Non Subaru n'avait pas put partir comme sa, pas comme lui qui était sa moitiez a l'époque, pas comme son grand frère Akio. IMPÖSSIBLE ! Il aurez aux moins laisser une trace de son départ, avec toutes l'attention qu'il avait fait preuve envers l'albinos au cour de la nuit. Il n'aurait pas oublier ce genre de mini détails, mais si important au cœur de notre uke.



* D'accord..D'accord c'est vrai je ne le connais quasiment pas ! Mais..mais...Mais il ne saurais pas parti comme un voleur comme sa.. Il m'aurait prévenus ou même laisser un petit message sur un bout de papier. Même si ce n'est que pour une nuit ce qui c'est passez entre nous, je pense que sa ligue des affinités non ? Je n'aurais certainement pas donner mon corps et mon âme comme ça, si je n'avais pas eu confiance en lui...*


Ouvrant les yeux de stupeur, Tsuki venait de réaliser sa pensée et part la même occasions les mots qu'il avait employer envers l'hotes. Justement ces mots n'était pas agressif,ni même froid, juste tendres. Tous a coup comme un flash back, les souvenir de sa première fois et de sa relation sexuelle de la veille avec le corbeaux lui revinrent en tête. Deux hommes différent, deux façons de caresser différente, deux façons de donner des baiser doux différents. Tous etait si différents,alors pourquoi des deux personne Tsuki avait ressentis une affection chez eux, dans leurs regard et leurs sourire. Voulant en avoir le cœur certain de la présence ou non de son corbeaux aux yeux de miel, Tsuki se leva. Dégageant les draps qui le recouvrait d'un geste agressif mais surtout impatient. Prenant tous de même le temps d'enfiler son boxer et son tee-shirt qui était tomber juste du coter ou il dormait, il commença a se lever brusquement part la suite. Mais comme la veille au soir, il avait oublier sa cheville sous son angoisse de perdre son amant. Sa cheville se torudt de nouveau sous le poids et ces un albinos plus que déconcertais, qui tapa du poit aux sol.
Commençant a ce dire que finalement le destin n'était pas aussi beau que l'on pourrait le croire !
D'abord Subaru partais sans me me lui dire au revoir et après sa. Au finale il se retrouvait toujours seule. Alors sans même savoir que son amant était bel et bien la, il se mit a hurler de détresse :


« Su....Su..Subaru..Pourquoi ?? Pourquoi ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv : Tsuki]   Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:30

Il sursauta violement au cri de Tsuki se qui fit tomber du café sur sa main et le brula. Il serra les dents et gémit faiblement. Il se maudit lui-même regardant sa brûlurent d'un regard noir et susicieux comme s'il soupçonnait le café de l'avoir fait exprès. Il ne chercha pas plus loin et se leva en posant la tasse négligement sur la table. Il se précipita vers la chambre et vit Tsuki allonger sur le sol. Il poussa un cri et vit qu'il respirait, il soupira et le prit dans ses bras pour le reporter au lit. Il le regarda bizarrement et regarda sa cheville, il comprit tout de suite.


"Tu aurais put faire attention au lieu de te faire des idées trop vite Tsuki-kun... Tu aurais pu te faire encore plus mal, et puis au lieu de tout de suite te dire que j'étais partit tu aurais du m'apeller pour en être certain... Baka"


Il avait dit le dernier mot avec un doux sourire et se moquait un minimum de lui juste pour le détendre. Il ne voulait pas le crisper pour lui dire se qu'il avait à dire. Il était clair que se n'avait été que pour une nuit, et allait mettre les chose au clair de tout façon il était bien obliger de le faire sinon sa ferais un sacré quiproco. Et voulait éviter se genre de situation à tout pris.
il s'assit à côté de lui et soupira. Il prit un air sérieu, autant le faire maintenant comme sa au moins c'était clair et net.



"Excuse-moi d'être aussi directe mais... Ce qui c'est passé hier... Je ne le regrette pas... Mais je ne pense pas que nous pourrions rester dans se genre de relation... Je pense plutôt que c'était pour un soir. Ne te vexe surtout pas, j'ai beaucoup aimé mais... Le genre de vie à deux... Ce n'est pas pour moi."


Il avait été aussi clair que possible et il resta assit sur le bord du lit la tête baissé sur le sol et les mains jointes liées entres elles comme stresser par la réaction de Tsuki, d'ailleur il était stresser par la réaction que pourrait bien avoir le jeune homme. En aucun cas il n'avait voulut lui faire de mal, mais il aimait être sincère avec les gens qu'il apréciait. C'était pour cela qu'il avait dit tout de suite ses intentions et ses pensées à Tsuki en étant aussi clair que possible.
Il resta un moment dans cette position ne sachant que faire pour amélioré la situation qui de toute façon ne pouvait pas être amélioré... Il resta donc muet attendant une réaction quelconque de Tsuki qui était de retour sur le lit allonger et surement choqué par les paroles sincère de Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv : Tsuki]   Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:54

« Tu aurais put faire attention au lieu de te faire des idées trop vite Tsuki-kun... Tu aurais pu te faire encore plus mal, et puis au lieu de tout de suite te dire que j'étais partit tu aurais du m'apeller pour en être certain... Baka »


Assis la juste a quelque centimètre de Subaru, Tskui ne pouvait s'empêcher de rougir façon rouge coquelicot ou pivoine faite votre choix. A croire que a présent son amant d'une nuit pouvait lui en lui comme un livre ouvert. Ce qui pouvait servir certes, mais pas dans ce genre de situation. Surtout si votre interlocuteur s'en sers pour se moquer de vous gentillement. Sa n'en reste tous de même énervant si votre égaux et a son taux maximum honte.


* Pfffff genre je suis un Baka ! C'est toi le Baka, de m'appelez Baka alors que je me suis inquiétez pour ta poire. Ben rien que pour sa je ne ferais plus rien na! Non mais moi aussi qu'elle idée d'oublier tous le temps cette maudite cheville... Rahh si seulement j'avais fait attention ce jour la, et puis ces aussi la faute de se poteau. Quesqu'il foutait la ?!*



Ce décidant une bonne fois pour toutes mentalement,que ce n'était définitivement pas de sa faute pour cet blessure. Il en conclut que il devait en faire part a cet homme corbeaux qui l'avait insulter gentillement de BAKA aux grand déplaisir de notre albinos. Mais avant même qu'il n'est eu le temps d'ouvrir la bouche pour réprimer sa judicieuse décision de rébellion, le brun le devenca avec un certain malhaise apparent :



« Ce qui c'est passé hier... Je ne le regrette pas... Mais je ne pense pas que nous pourrions rester dans se genre de relation... Je pense plutôt que c'était pour un soir. Ne te vexe surtout pas, j'ai beaucoup aimé mais... Le genre de vie à deux... Ce n'est pas pour moi. »



Sous l'œil et l'oriel plus que attentive de Tsuki, ce dernier avait écouter son discours avec une concentration déconcertante, tous en observant la pause qu'avait a présent l'hôte. Il avait replier ses mains sur lui même, en signe de stress très fort. Cette manie , notre albinos ne la connaissait que bien ! Il l'avait donc repérait des le débuts mais n'avait rien dit. Poussant un soupir comme de compréhension et a la fois de malaise, comment réagir a sa correctement ce demanda tous a coup notre masseur. Alors doucement en ranppant jusque au corps assis a quelque centimètre de lui,il saisit le menton de Subaru pour le remonter tendrement vers son visage. Saisissant de sa main droite libre une des mains stresser presque tremblante du corbeaux qui c'était trouvait être un magnifique amant. Un regard extrêmement doux ce formait dans les prunelle azure et d'ordinaire froid de notre dominée.



« Su..Su..Subaru ne t inquiète pas aux fond de moi je le savait dés le début. Même si sa me fait un peut, mais je comprend ton choix et le respect. Tu as etait un amant magniphique et ce qui c'est passer hier soir l'ete encore plus. Surtout a tes cotées...alors.;alors... »



Depuis le début de son discours Tsuki n'avait put empêcher son pouce de caresser tendrement les lèvres de Subaru. Ne se souvenant que tros bien du goût qu'elle avait, il en souvenait pas de les avoir trouvait aussi attirante avant ce moment la. Ça en devenait une vrai torture de les voir et de na pas réagir. Alors comme pour ce donner du courage, il se pencha et effleura ses lèvres si tentatrice. Faisant passer dans ce baiser chaste mais sincère, l'affection qui c'était développer pour une nuit aux creux des bras l'un de l'autre des deux hommes.


« Alors cesse de t'inquiéter, pour moi tu sera toujours Subaru. Mais je ne veux pas que nous arrêtons de nous voir. Je veux continuer a prendre de tes nouvelle tous sa, et puis toutes manières nous finirons bien part nous croisez si tu travail aux Club ! Vu que moi je suis masseur las bas ! »


Puis comme pour définitivement, dé stresser son amant ou ancien amant plutôt, Tsuki saisit de ses deux mains, ses jumelles qui appartenait a celle de sont interlocuteur. Et les réunissant dans les siennes beaucoup plus fine et féminine part leur carrure, il y déposa de léger petit baiser papillons part dizaine. Pour enfin après prendre avec une main maladroite celle de l'homme au yeux de miel dans la siennes et la placer sur son visage blanc comme la neige. C'est a ce moment la qu'une seule et unique larmes, mais qui en était pas moins sincère ce fraya un chemin des yeux bleu rempli de sentiment affectueux a la joue froide de Tsuki. Qui murmura part la suite :


« Mais je t'en prit.. Même si ce n'était que pour une seule nuit..
Ne change pas face a moi..reste..toi... Ne part pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv : Tsuki]   Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:08

Subaru respira profondément et sentit lesmains de tsuki prendre les siennes, il reteint son souffle et puis du respirer de nouveu manquant d'air. Il ne lui en voulait pas ? Non ? Vraiment ? pour de vrai ?
En ce moment le visage de Subaru était comme celui d'un enfant à qui ont dit que se qu'il à fait n'était qu'un accident et que ce n'est pas grave. Comme s'il avait casser un verre sans le faire exprès et qu'il avait peur de se faire disputer mais en fin de compte on lui dit que tout va bien, que c'est fini. Qu'il ne doit plus s'en vouloir.
Une larme coula suivit de plein d'autre, Subaru c'était transformé en fontaine. Il serra la main de Tsuki qu'il avait dans sa main et se recroquevilla, la tête baisser et un genoux remonter vers son visage. Il était tellement soulager de avoir que se qu'il venait de faire n'était rien, que Tsuki ne lui en voulait pas. Qu'il ne lui disait pas de partir sans lui donner de nouvelles. Sans qu'i ne se revoit plus jamais.



"Mm. Je ne part pas... Je ne part pas..."


Subaru resirait par a cou et continuait de pleurer comme un enfant devant Tsuki.


*Il doit se dire que je suis un idiot qui n'arrête pas de pleurer et qui est égoiste... Il doit me détester d'être comme ça.*


Notre beau brun réussi a se calmer petit à petit, mais garda lamain de Tsuki dans la sienne. Au fur et à mesure qu'il se clamait la fatigue l'enveloppait peu à peu aussi. Il tomba lentement sur le côté sur le lit et lançz un dernier regard inondé de larmes à Tsuki en tendant lamain vers son visage.


"Gomen..."


Dit comme ça on pourrait croire que Subaru va mourir... Mais en faite notre cher monseur est très, mais alors très fatigué. Il faud dire qu'il à passer une nuit toride ou il n'a pas fait que du tricot, et puis il s'est couché tard en se levant tôt, comprenez le d'être fatigué. Il espérait vraiment que Tsuki ne lui en voudrait pas. Combien de fois il avait entendu des hommes lui dire de se barrer sinon il le tuait... Sinon il le dénoncerait. Il est clair que se genre de chose ça n'aide pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv : Tsuki]   Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:31

* Il pleure..pleure.; MERDE ! Quesque j'ai fait encore ? Pourtant je n'est pas était froid du tout c'est même le contraires. Je me suis tellement pris d'une certaine affection envers lui que jamais je ne pourrais être méchant envers lui ! Alors pourquoi est ce qu'il pleure ? Put...Faut toujours que j'échoue dans ce que je tente de faire*


« Mm. Je ne part pas... Je ne part pas... »


A ce moment la, Tsuki eu comme un gros soulagement, tellement important que c'était comme si on lui enlever une flèche qui était planter dans son cœur depuis trop longtemps. Oui au fond c'était sa.. Entre Akio qui était parti l'abandonnant sans raison et après il avait crus renaitre au cotées de Shin. Mais ça avait était pire avec le phœnix, il l'avait encore plus enfoncer dans ce monde de glace. Le trahissant une fois de plus, mais la venue brutale et soudaine de Subaru dans sont cœur et monde avait redonner un certain sens a sa vie. Observant tendrement son compagnon d'un nuit, Tsuki ne savait pas trop comment réagir face a lui. Quand celui-ci s'allongea, a travers ses yeux on pouvait lire de la fatigue. Notre albinos ne comprenait pas pourquoi est ce qu'il était fatiguer ? Puis illumination dans sa tête...Devenant plus rouge que la couleur elle même, notre albinos se rappela que pendant le dit acte, Subaru avait était le plus actif des deux.


* J'avais faillit que pendant..cette..nuit.. Ça avait était lui qui avait prise les chose en mains. C'est tellement normal qu'il soit fatiguer. Mais aussi qu'elle baka de se lever si tôt et en plus avant moi ! Bon ben je crois que je suis bon pour le suivre, toutes manières je ne peut pas bouger.*


« Gomen... »



En entendant ce simple mots et voyant que Subaru était définitivement allonger mais n'avait pas lâcher sa main, un sourire rempli d'affection vint perler ses joue. Oui c'était clair, a présent que et homme brun la en face de lui le veuille ou non. Il faisait parti intégrante de lui, de sa vie et surtout de son cœur. Doucement notre masseur, s'allongea aux cotés de Subaru, leurs visage était très prés, a telles point que les deux homme pouvait sentir le souffle de l'autres sur leurs visages respectif.


" Mon chez moi et ton chez toi.. A chaque fois que tu auras besoin de récupérer des forces je serais la ! Tu viendras ici et je te sermonnerais sur es bétise. Quand a oi tu me surprendra toujours plus en te rebellan hein ?! "

Même si notre homme au cœur de glace était imbattable quand il s'agissait de dormir, il se décida a regardez Subaru. Ainsi a présent les rôles était inversé, ayant un peut peur que sont hôte attrape froid, notre homme a la peau de lait les recouvrient tous deux d'un draps de soie Et enfin maladroitement de sa main libre, notre dominé amennas une main sur la joue de son amant épuiser.

* Jamais je ne te ferais du mùal ! Je ne pourrait pas.. Pas apres tous ce que tu as fait pour moi*

Commençant a faire un mouvement de haut en bas avec ces doigts sur sa joue, ses doigt frêle avait la douceur d'une plume. Et comme prit de frénésie part se moment tellement beau, Tsuki fit en sorte de se coller un peut plus a son hôte ou amant. Et d'un murmure il se mit a fredonner des paroles rassurante pour faire cesser les pleures de son corbeaux !


« La tu peut te reposer.. Tout va bien, je ne te rejetterais pas Subaru... »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv : Tsuki]   Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:55

Subaru s'endormit apaiser par les paroles rassurantes de Tsuki, il sentit son souffle sur son visage mais la seconde d'après tombait dans le néant du someil profond et sans rêve. Il resta un bon moment dans le sommeil tout en sentant la présence de Tsuki. Puis peu à peu il s'enfonça de plus en plus profondément dans le noir.
Il du se réveiller au moins deux ou trois heures après c'être endormit, il se retrouva à quelques centimètre du visage de Tsuki, il rougit violement et se recula doucement pour ne pas l'éveiller, il esseya de se rapeller ce qui c'était passé et s'en souvaint après une bonne minute.
Il rougit encore une fois de sa bêtise, il se trouvait idiot d'avoir agit comme sa. Il se leva et prit un morceau de feuille et un stylo pour laisser un mot à Tsuki pour qu'il ne croive pas qu'il se soit barrer sans rien dire, c'est juste qu'il n'avait pas le courage d'attendre qu'il se réveil pour lui dire au revoir, et il voulait le laisser dormir encore un peu.



*Bon je ne m'échape pas comme un voleur je lui laisse un mot....*


Voilà ce qu'il écrit dans son mot :

Tsuki, je te suis très redevable de se que tu as fait pour moi. Je crois que personne à part toi n'avait réagis de cette façon avant et ela m'a beaucoup plus que tu le fasse pendant notre soirée.
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir rester mais je dois me rendre sur mon lieu de travail et j'espère ne pas être trop stresser quand je serais là bas. Les rumeurs vont bon train sur cette endroit et j'espère que je ne me metterait pas dans des situations pas possible. Enfin je me connais et je pri, je n'espère pas trop.
J'espère que tu ne m'en voudras ps d'être partit sans avoir attendu ton réveil, mais je n'osais pas attendre de peur de ne pas pouvoir te dire au revoir et rester à papoter avec toi et je ne voudrais pas m'amuser a faire l'autruche tout le temps. Alors je t'écrit ce mot comme guise d'au revoir et à plus.
Je pense que tu sera heureux et je l'espère pour toi. J'ai passer une nuit toride et génial avec toi, mais je ne peux pas rester plus longtemps à t'importuner chez toi.
Je t'aime, je t'adore.

Subaru.


Sur ce Subaru reprit sa veste et s'en alla en faisant le moins de bruit possible, il ouvrit la porte et sortit sur la pointe des pieds refermant la porte derrière lui et décendant les escaliers qui menait jusqu'à l'extérieur d'où vivait Tsuki.
Il se tourna une dernière fois sourit et s'en alla pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Pv : Tsuki]   Un nouveau jour [Pv : Tsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour [Pv : Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]
» Petits achats [Tsuki]
» Voiciiiiii Monsieur Tsuki !
» Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]
» Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Studios :: Chez Tsuki Sôma-
Sauter vers: