Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petits achats [Tsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Petits achats [Tsuki] Empty
MessageSujet: Petits achats [Tsuki]   Petits achats [Tsuki] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:18

Samedi... Matsuo était libre de faire de qu'il voulait, il n'y avait aucune torture de prévue, il voulait donc en profiter un peu pour faire du shopping, il n'allait pas acheter grand chose, il n'était pas du genre à faire de gros achat, non loin de là, il avait juste besoin ou plutôt envie de nouveaux vêtements.

Il prit la direction des galeries et une fois dedans, il parti en direction d'un magasin de vêtements, il regarda à droite puis à gauche avant de se diriger dans le rayon des pantalons, il chercha sa couleur favorite, un pantalon noir lui attira l'œil, il chercha sa taille, le prit dans un bras puis chercha un autre pantalon. Une fois qu'il en eut trouvé plusieurs à son goût, il parti en direction d'une chemise et une veste, il trouva plusieurs chemises de couleur foncée.


Avant de passer dans une cabine d'essayage, il se retourna et se mit à sourire avant de s'approcher de nouveau des rayons où il était un peu plus tôt, il prit une chemise blanche, un pantalon blanc et une veste blanche, le tout en plusieurs exemplaires avant d'entrer dans la cabine d'essayage. Il prit son temps pour se changer, il avait revêtu un costume sombre, il se regarda dans le miroir, il sorti et se regarda de nouveau dans un miroir plus grand, son regard sadique ressortait bien.

Il resta un moment devant le miroir en train de se demander s'il devait ou non essayer son costume blanc, il n'avait encore jamais essayé ce genre de couleur, mais cela pouvait toujours être apprécié lorsqu'il torturait, le fait de voir un véritable démon en costume blanc, cela serait un bon contraste, ce serait aussi amusant, mais le problème, c'est que le sang n'est pas facile à enlever, surtout s'il sèche... alors il devrait faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Petits achats [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petits achats [Tsuki]   Petits achats [Tsuki] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:59

* Bon il faut se rendre a l'évidence je n'est plus aucuns vêtement mettre. En même tant je suis presque jamais en tenue de civil mon travail me prenant la plus part de mon temps. Je suis toujours en blouse blanche; Je dois donc sortir faire les boutique... Rahh ça me rappelle un mauvais souvenir,jespere que cette fois j'aurais plus de temps !!*




Le mauvais souvenir remontez a sa rencontre avec le gentil homme au cheveux de feu qui s'appelait Shin. Ce n'était pas la rencontre qui était un problème mais du fait que tous simplement que cette après midi lui avait valut une chemise neuve blanche. D'ailleurs il devrait peut être en redonne une a Shin pour la gentillesse dont il avait fait preuve. Réfléchissant quelque seconde, il se souvint qu'il n'avait rien qui correspondrait surement au goût du jeune homme !




* Bon je n'est vraiment pas le choix je vais devoir y allez ! C'est parti mon kiki !!! *




Joignant les pensée au geste, Tsuki attrapa une chemise blanche qu'il enfila muni d'un pantalon noir. Avec des converse blanche qui ferait l'affaire, sa sacoche et il était déjà en train de fermait la porte de son apparemment. Prenant la direction de la ville sans difficulté cette fois et sans l'aide d'une carte. Ce ne fut que apres un heure de chemin qu'il arriva dans la galerie marchande de la ville.

Voyant une boutique qui avait l'air d'avoir des vêtement de qualité il entra.




* Ouahh mais il on de belle affaire dis moi ! Jespe rqu'il auront des vêteùent dans mes gout !! *




Faisant très vite un choix pour Shin, il commença a regardez quelque vêtements pour lui.

Alors la ça allez être une autre paire de manche, très difficile en couleur et en coupe de vêtement de Tsuki était presque unique en eux même. Finalement son choix s'arrêta sur un jean noir mais avec quelque motif m étaliser et une chemise plutôt classe avec des motif m étalisait. Et oui notre albinos ne s'habiller jamais de façon simple. Il entra alors dans les cabines d'essayage n'étant pas sur de rentrée dans ses habits. Tres vite il se saisit de ses vêtement et les enleva pour essayez ce qui peut être il allait achetait dans quelque minute. Sortant de la cabine il marchait sur le pantalon qui lui allait bien moulant ses forme, mais le hic... Car il y en a toujours un, il fallait faire un ourlet aux patte du pantalon, car comme Tsuki avait un taille plus que petit tous ces pantalon avait droit a la couture avant d'être portait. Essayant de faire un ourlet de a la main,il perdit l'équilibre et tomba sur le coté. Mais évidement comme les problèmes n'arrive jamais seul il tomba sur quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Petits achats [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petits achats [Tsuki]   Petits achats [Tsuki] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:41

Matsuo finit par se décider, il allait essayer le costume blanc, le contraste serait étrange, mais ce serait amusant à voir, il continuait de se regarder attentivement, il avait remarqué la présence d'une personne non loin de lui et ce, sans tourner la tête. Il faut dire que pour ce qu'il est, il est logique de développer ses sens et là, c'était son ouïe qui était vraiment développé.

Il tourna la tête pour regarder la personne qui se trouvait désormais à coté de lui, il remarquait qu'il ressemblait à un albinos, les cheveux étaient étrangement blancs, il avait pour un peu, l'impression d'avoir à faire à une personne âgée, sauf que la peau n'était pas fripée et qu'il avait le teint pâle.

Ce qu'il se passa par la suite, il ne l'avait pas prévu alors imaginez son étonnement lorsqu'il sentit un corps tomber sur lui, sous le poids et bien que l'étranger ne soit pas bien lourd, il tomba à la renverse et se tapa la tête contre un le sol assez durement. Il passa sa main sur sa tête mais ne fit aucun signe de douleur car pour lui, la douleur n'existait pas, il restait calme, étrangement calme, un calme hors du commun.


"Hé, ca va?"

Il s'était redressé et regardait l'albinos, il aurait été logique que ce soit l'inverse mais cela n'empêchait pas Matsuo de demander ce genre de chose. La tête de l'albinos se trouvait sur son torse, celui-ci était de travers ou de profil, il était plutôt content de ne pas avoir mis le costume blanc car il y aurait eu un risque qu'il soit sale.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Petits achats [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petits achats [Tsuki]   Petits achats [Tsuki] Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:17

« Boum,boum,boum »




C'était ce que a ce moment la entendais le masseur du Club Luxiorius ! Ouvrant les yeux surpris part se bruit pas du tout habituelle, il se rappela dans un flash ce qui c'était passez. Voyant dans qu'elle position il était, une couleur vint rougir ses jouer sans qu'il pusse vraiment faire quoique ce soit ! Lui qui n'était pas du style a montrer ce qu'il ressentais c'était vraiment mal partie. Sa tête se releva donc du torse pour attérir dans un regard étrangement calme et un parole lui vint ses a oreilles :



"Hé, ca va?"


* Ce serait plutot a moi de dire sa non ? Rahh qu'elle imbécile je fais, a peine je veux essayez ne serait ce qu'un pantalon et il faut que cela finisse pars une catastrophe je suis vraiment pas douer !*


Hochant de la tête pour dire que tous allez bien, il se plongea dans les yeux du marron noisette.
On aurait presque dit du nutella pensa Tuski. Non mais quesqui lui arrivait comparer la couleurs des eux d'un inconnu a du nutella, mais il débloquer complètement ! Assez malaise de sa bêtise il baissa sa tête pour s'excuser mais évidement ne voyant pas ou il avait viser. Cette dernière percuta le torse de l'inconnue, et un trace de rouge sur les joue de Tsuki une.


« Je vous prie de m'excuser, jetait en train d'essayer mon pantalon et je me suis prit dans les tissus. J'ai perdue l'équilibre et la fin je crois que vous la connaissait ! Enfin je suis vraiment désoler ! »


Se relevant doucement, il rajusta sa chemise qui c'était ouverte lors de sa chute. Un seule bouton l'avait maintenant sur son futur acheteur,part cette occasion il rajusta également son jeans. Le bon coté si il y en avait un en tous cas, c'était qu'il était sur que ces habits était de bonne qualité, et donc solide face a tous choque.


* Je suis vraiment navrant, non seulement je tombe sur un étranger mais en plus je rougie comme une fille ! Mais quesqui m'arrive en ce moment ?! D'abord mon rire qui éclate comme sa, naturellement quand jetait avec Shin et maintenant je rougis devant un inconnue.. Il doit me prendre pour une fillette maintenant ! Grrr maudit corps tu peut pas être comme tous le monde non ?!!!*


Tous en ce maudissant lui même il se pencha et tendu sa main envers l'interlocuteur qui était toujours par terre. Un regard froid et un visage faisait a présent place sur le corps de l'albinos. Mais si on regardait bien les rougeur était toujours présente et dans le regard de Tsuki la gêne n'avait as disparut. Il fallait juste bien observait c'est tous, pendant un moment Tsuki pria d'ailleurs pour que l'inconnue ne remarque rien. Puis proposa son aide a l'homme qui n'avait pas crier sur lui apres cette rencontre tres terre a terre dirons nous :


« Est ce que je peut vous aidez ?? Je vous présente encore mes excuse, en général ce genre de chose ne m'arrive pas ! Jesper que je n'est pas cassez vos vêtement sinon je me chargerait de les payez après tous ce serait normal..! »
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Petits achats [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petits achats [Tsuki]   Petits achats [Tsuki] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:02

Franchement, le fait que Matsuo devienne "gentil" n'allait pas, pourtant il aimait jouer sur deux tableaux, être le "gentil" avec certain et être le "méchant" avec d'autres, mais la gentillesse n'était qu'une façade, un masque cachant ce qu'il est en vérité, la seule chose qui ne changera pas avec sa "gentillesse" est la froideur de son regard et le calme dans sa voix même s'il y a quelques années et avant qu'il ne se contienne, il aurait certainement tué cet individu qui avait osé tomber sur lui.

Notre "gentil" Matsuo était soulagé de voir qu'il allait bien, même s'il se fichait éperdument de ce qu'il pouvait lui arriver, mais étant donné qu'il était "gentil", il allait faire en sorte qu'on le croit gentil et attentionné juste pour s'amuser à voir à quel point ce masque lui va à merveille et qu'il peut jouer autant qu'il veut avec des inconnus. Il fit mine de sourire quand il entendit les excuses de l'inconnu mais ce n'était pas les excuses qui l'amusait, non c'était plutôt qu'il rejetait la faute sur le pantalon… que c'est minable d'accuser un pauvre pantalon qui est trop long pour lui…

"Il est vrai qu'il est normal de tomber lorsque le pantalon est trop long pour soi, vous auriez du retourner les bas de pantalon avant de sortir, j'aurais échappé à une bosse mais bon, c'est fait, j'aurai une bosse mais je vais bien et vous aussi alors tout va bien, je me trompe?"

Qu'il était amusant de dire ce que l'on pense, quel méchant il faisait notre Matsuo, franchement, il devrait avoir honte de lui avoir dit ça, mais non, bien au contraire, il était content, il savait que ce qu'il venait de dire ne laisserait pas indifférent cet inconnu, d'ailleurs, il pouvait voir les joues s'empourprer, le rendant presque mignon… mais il n'était pas là pour trouver les gens mignons.

Une fois le "poids" enlevé, il remarqua quelque chose d'étrange, en effet, l'inconnu réajustait sa chemise avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever, voulait-il paraître plus "propre" pour l'aider? Il saisit la main de l'inconnu et se releva sans problème, il réajusta à son tour chemise et veste et passa sa main sur le tissu comme pour enlever la poussière qui pouvait s'y trouver. Il se garda bien de montrer un sourire d'amusement quand il l'entendit de nouveau s'excuser.

*Décidément cet inconnu semble croire que plus il fait ses excuses, plus il m'amadouera. Ne comprend t'il pas que cela ne changera rien? Et en plus, il veut me payer les habits? J'ai juste à les changer, mais je pourrai peut-être m'amuser avec lui… Oh mais quel méchant je fais moi… je m'amuse avec cet ignorant…*

"Vous pouvez m'aider en retournant vos bas de pantalon s'il est trop long pour vous… cela
sera mieux, vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Petits achats [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petits achats [Tsuki]   Petits achats [Tsuki] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:57

« Vous pouvez m'aider en retournant vos bas de pantalon s'il est trop long pour vous… cela
sera mieux, vous ne trouvez pas?
»




* D'accord message reçus, Monsieur n'accepta mes excuse que part politesse ! Mais que ces gentils de vous donner cette peine mon seigneur...*




Exécutant le geste dont avait parlait l'inconnu avec un soupir qui voulait dire bien des chose sortit des lèvres de Tsuki. Ne faisant cette ourlet plus pour sa propre sécurité et parce qu'il n'avait pas envie de payez un vêtement qu'il ne prendrait pas mais qu'il l'aurait endommager sans le faire exprès, que pour satisfaire l'orgueil de cet inconnue. Levant son regard vers l'homme qui était plus grand que Tsuki,il planta ses pupille dans les siennes. Ses pupille avait prit au fure et a mesure un air de défie, ils voulait jouer a ce jeux la très bien alors il allaient être deux ! Comme si il n'avait rien remarquer le masseur a la peau laiteuse demanda naïvement :




« Je pense que ce sera bon comme sa non ?! Et en plus maintenant vous êtes en sécurité je ne risque plus de vous tomber dessus,hein ? »







C'était certes une attitude gamine mais il ne fallait pas oublier que notre masseur n'avait que 19 ans. Il était donc encore légèrement dans l'adolescence et sa rebellions qui ne faisait que s'accroitre quand il rencontrer des gens comme son interlocuteur. La provocation était sa réponse a la méchanceté gratuite ou même les fausses gentillesse. Inspectant du regard la cabine d'essayage du jeune homme a l'allure spécial,il remarqua qu'il y avait un smoking blanc, un point a relever se dit Tsuki.




« Tiens u smoking blanc, je dois reconnaître que vous avez du goût, mais cela pourrait être salissant non ? Surtout qu'une seule tache suffit et il faut le jeter ?!!! Enfin bon c'est vous qui dépenser vous choisissez nesce pas ? »




Choisissant d'arrêter temporairement son petit jeu, Tsuki mit une main maladroite dans ses cheveux. Et tendit sa main au jeune homme dont il ne connaissait pas le prénom et il ce décida a demander :




« Je me présente Tsuki,Tsuki Sôma et vous comment vous appelez vous ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur... »




Évidement Tsuki était persuader qu'après sa mascarade l'homme n'aller ni lui répondre, ni même lui serrer la main. Mais voilà notre masseur au cheveux de neige avait apprit la politesse et il avait décider d'en faire usage, même si cela pouvait en impressionner certain !! Puis comme n dit si bien, qui ne tente rien n'as rien Wink




* Rahh le problème avec moi c'est que dés qu'on me titille trop je m'enflamme ! Il faudrait que j'aprenne a me contrôlait sur ce point la aussi.. Ni-san me le disait souvent d'ailleurs !*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Petits achats [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petits achats [Tsuki]   Petits achats [Tsuki] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:33

Matsuo regardait attentivement l'inconnu pour voir ce qu'il allait faire, il était content de voir que l'inconnu suivait son conseil, il n'y avait que le soupir de l'inconnu qui ne lui plu pas du tout, car un soupir voulait souvent dire beaucoup et là c'était du genre sarcastique, mais après tout l'inconnu était libre de faire ce qu'il voulait, il n'était pas obligé de suivre son conseil…

Au fil des minutes qui s'écoulèrent, il pu voir un air de défi dans le regard de l'inconnu, à la différence que l'inconnu ne savait pas à qui il avait à faire, il ne savait pas qu'il pouvait le tuer comme il voulait et ceci sans éveiller les soupçons. Bien qu'il soit calme, cet inconnu ne lui plaisait pas, il savait qu'il pouvait le faire sortir de ses gonds mais ce n'était pas encore le cas, il voulait encore un peu s'amuser avec lui et relever le défi.

Il le regardait de son regard éternellement froid, même quand il commença à lui parler de ses goût avec un air de joueur et joueur, Matsuo l'était mais ce n'était pas pour autant qu'il allait lui dire des choses sur lui.


"Mes goûts ne regardent que moi et les tâches partent au lavage, je ne l'utiliserai que pour de grandes occasions, ce n'est pas comme vous… vous avez des habits banals et il semblerait que vous en ayez besoin vu le nombre de chemises et de pantalons..."

Son visage resta de marbre quand il vit la main tendue dans sa direction, l'inconnu semblait vouloir se présenter et ainsi connaître la sienne mais pourquoi se présenter alors qu'on ne reverra sans doute jamais son interlocuteur… Par politesse et bien que ce ne soit pas dans sa nature, il saisit la main du dénommé Tsuki Sôma et décida finalement de décliner son identité.

"Je suis Matsuo, Matsuo Kazuma et l'indiscrétion serait de vouloir connaître plus de choses disons… intimes…"

Si Matsuo était dans sa vraie nature et qu'il ne portait pas un masque quand il ne faisait pas son véritable métier, il ne lui aurait certainement pas parlé, il ne l'aurait pas touché, il ne lui aurait pas serré la main mais voilà, notre tortionnaire était joueur et s'amusait à jouer sur deux tableaux mais Tsuki ne le savait pas encore et s'il le découvrait, Matsuo le ferait taire sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Petits achats [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petits achats [Tsuki]   Petits achats [Tsuki] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:19

* Tiens sa seigneurie semble connaître la politesse, il m'en voie fort surpris !Moi qu'il croyais qu'il était trop bien pour ne ceresse que le touche le bout du doigt...*


En plus il se permettait de juger le fait qu'il avait prit quand même trois tenue complétes. Mais quesque cela pouvait bien lui faire qu'il achète telle ou telle chose. Qu'elle drôle de type, un coup il était gentil et après il était totalement différent et rentrée dans le jeu de défie de Tsuki..
Venant a peine de se rendre compte de ce léger détails mais vital, un sourire narquois marqua les lèvres de Tsuki cette fois si. Donc il voulait jouer a cela très bien,il allait perdre non seulement la bataille mais aussi la guerre se jura Tsuki a lui même !


« Ah vous savez quand l'on travail dans un Club 24 heure sur 24 avec des clients dirons nous...important on ce doit d'être bien habiller ! Et puis cela faisait longtemps que je n'avait pas fait le boutique voiliez vous, travail oblige. »


Le sentiment de rébellion et de défie ne faisait que s'accentuer de plus en plus dans les yeux bleu cristal de Tsuki ! A trop le cherchez on finissez part vite le trouvez.


« Ohh puis vous savez, pour ce qui est de votre vie privez je ne me risquerez pas a vous demandez quoique ce soit ! Cela pourrait être comment dire..... Inintéréssant ! Je cherchais le mots juste ! »


La il venait de marquez 100 point a coup sur ce dit fièrement le masseur intérieurement. Et sans même attendra la réponse ou la réaction de son interlocuteur a ces phrase plus que provocatrice l parti en direction de sa cabine. Se retournant avant de fermez le rideaux sur lui, il affrontant se Matsuo Kazuma dans les yeux, d'un air voulant dire « j'ai gager et toi pas !! ». Ne se doutant absolument pas a qui avait a faire Tsuki, il referma donc d'un geste sur le rideau. Et commença a a enlevait sa chemise blanche pur en essayait une autre !


* Bon voilà une bonne chose de faite, lui je l'est remis a sa place, a cela suffit maintenant que tous le monde me provoque. D'abords ce gars en chemin qui ne faisait que me dire des connerie et maintenant lui qui faisait son malin.. Ça suffit, puis toutes manière il ne viendra jamais se venger dans ma cabine donc je suis tranquille ! Ahh lalaal tu es trop fort mon petit Tsuki !*


Mais évidement il ne connaissait pas l'autre homme qui était derrière le rideau. Qu'elle allez être sa réaction fasse a une attitude si enfantine ma sa la fois si osée et provocatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Petits achats [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petits achats [Tsuki]   Petits achats [Tsuki] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:45

Matsuo regardait l'effronté qui était en face de lui, il n'acceptait pas qu'une telle personne lui lance un défi alors que c'était plutôt à lui de lancer un défi, et peut-être qu'il aurait mieux valu car cet effronté n'allait pas rester longtemps en vie s'il le revoyait, à moins qu'il ne change son caractère mais cela était mal barré à son humble avis.

Il se mit à sourire quand il entendit qu'il travaillait dans un club et qu'il se devait d'être bien habillé, il avait toujours envie de jouer et ce pauvre être allait souffrir d'avoir osé défier Matsuo, il risquait de s'en mordre les doigts, sauf si ce Tsuki avait lui aussi envie de jouer, mais le jeu était dangereux quand on avait un adversaire tel que Matsuo.

"Pourquoi s'habillez? Je suis certain que vous ne restez pas longtemps habillé… votre physique le prouve…"

Quand il lui parla de sa vie privée et qu'il la désigna comme "inintéressante", son visage s'assombrit brusquement, mais il garda son sang froid car il avait une autre idée derrière la tête, une idée qui ferait taire le coté joueur de Tsuki. Il le vit entrer dans sa cabine, Matsuo le suivit, il entra dans la cabine et plaqua l'effronté contre le mur avant de sourire sadiquement.

"Ma vie est inintéressante pour ceux qui ne me connaissent pas, et si tu apprends ce que je fais, je peux te certifier qu'à chaque fois que tu me verras, tu auras la queue entre les jambes et les oreilles basses…"

Il regardait Tsuki qui était maintenant torse nu, il porta une main sur son torse et le caressa doucement, jusqu'à glisser sa main jusqu'à son entre-jambe qu'il serra violemment dans sa main pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas à faire à n'importe qui et qu'il devait prendre conscience de la dangerosité de sa présence…

"Prend garde à tes paroles Tsuki, je pourrais bien te faire payer tes paroles insolentes…"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Petits achats [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petits achats [Tsuki]   Petits achats [Tsuki] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:49

L'homme l'avait suivis jusque dans sa propre cabines, sil y avait bien une chose a laquelle Tsuki ne s'attendait pas c'était sa. Il n'avait pas relever les mise en garde de se certain Matsuo a son grand malheur. Cette homme aux sourire cynique ce mit a regardez le torse nu de Tsuki et passa une main dessus. La réaction du masseur du Club Luxurious fut immédiate et même farouche.




« Enfin quesque vous faite enlevez vos mai.... »




Tsuki n'eus pas le temps de finir sa phrase que déjà,l'homme venait de passez cet mains plus baladeuse sur ses parti génitale qui sans douceur les saisit et les serra. Serrant les dents pour ne pas hurler, Tsuki se dit qu'il était hors de question qu'il montre ne ceresse qu'une minute sa douleur a ce mec. Tandis qu'une voie dur résonna dans la cabine, une voie que seul Tsuki entendait et personne d'autre du magasin :




« Prend garde à tes paroles Tsuki, je pourrais bien te faire payer tes paroles insolentes… »




Alors malgré la douleur cette fois ce fut, Tsuki qui eu sur son visage, le sourire le plus cynique de toutes sa vie surement. Cette homme lui demandait de se rabaissez et en plus il le menaçait. D'accord Tsuki n'était peut être pas une grande perche au corps gonfler part les muscle mais il savait se défendre. L'albinos ne c'était jamais rabaissez devant qui que ce soit et ce n'était pas maintenant que cela allez commençait. La main de l'homme a l'allure complètement meurtrière se resserrez de plus en plus sur son anatomie. Rejetant la tête en avant de la douleur, il ne lâcha tous de même aucun cri, pas question de donner satisfaction a ce fou !!




« Qu'importe que le vent hurle, la montagne ne ploie pas devant elle ! Vous connaissez ce dictons japonais ?! Non et bien vous devriez l'apprendre cela vous couterait un point de plus d'intelligence !! »




Prononça l'homme a la taille minime part rapport a son agresseur, dans une voie complètement essouffler, ne pas crier de douleur et parlez en même tant était assez ardus pour un petit homme comme lui. Dans un geste presque vont il décida qu'il était temps de ce libérait de cette homme et de son emprise corporelle. Alors réunissant toutes ces dernières forces Il envoya un coup de pied bien mériter dans les parti génital a Matsuo ! Voyant que sa parade avait bien marchez le masseur a la peau laiteuse se réfugia dans le fond de la cabine. Il aurait put fui si il l'aurais voulut, mais il n'était pas comme ça ! Même si il détestait la violence il n'avait fait rendre que son coup a son agresseur !




« Maintenant vous allez cessez votre délire de me faire mal comme ça, et vous calmez. Vous aurez beau me donner tous les coups que vous voulez jamais je ne me rabaisserez devant vous compris ! Même si je dois en retirait des marques, jamais mes yeux ne ce baisseront devant qui que ce soit ! Alors retournez de las ou vous venez... c'est a dire de votre cabine... »




La lueur de défie, c'etait transformez en celle de défense et de haine. Jamais Tsuki ne ce laisserait marcher dessus par n'importe qui et encore moins part ce certain Matsuo. Recourir a la violence pour gagner le respect de autrui c'était tous simplement petit comme méthode. En tous cas ce n'était pas comme sa que Tsuki allez lui accordait son respect !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Petits achats [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petits achats [Tsuki]   Petits achats [Tsuki] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:33

Matsuo souriait de voir l'effet qu'il provoquait chez Tsuki, il n'enleva pas ses mains pour autant, il fut un peu étonné de voir qu'il se hurlait pas de douleur, si Tsuki était une de ses cibles, il savait qu'il prendrait du plaisir à le torturer car il savait qu'il ne se laisserait pas faire mais Matsuo arrivait tous à les faire tomber, à les faire supplier, à voir la peur dans leur regard, c'était amusant mais aujourd'hui, il voulait
voir s'il arrivait à le faire "tomber".


Vraiment cet homme ne voulait pas lui faire plaisir, il n'était pas gentil de vouloir garder ses cris de douleurs alors qu'il était en train de lui broyer littéralement son entrejambe, Tsuki avait beau pencher sa tête en avant, Matsuo voyait la douleur sur son visage, malheureusement cet homme tenait bon, mais pas pour longtemps car s'il continuait ainsi, Tsuki finirait par crier.

"Tu te prends pour une montagne? Tu es bien fébrile pour une montagne…"

Matsuo fronça les sourcils quand il entendit la remarque de Tsuki, il ne connaissait pas ce dicton et alors? Les anglais connaissent tout les dictons de leur pays? Tsuki avait beau envoyé un coup dans son entrejambe, Matsuo ne ressentait pas la douleur, il n'avait montré aucune douleur sur son visage, il s'était mit à sourire.

"Félicitation Tsuki mais tu auras beau me frapper, je te rendrais les coups plus violemment qu'on m'ont été donné… es-tu vraiment prêt à jouer à ce petit jeu avec moi?"

Il avait désormais la confirmation que Tsuki ne se rabaisserait pas devant lui, Matsuo n'était pas vraiment "normal" car logiquement un être normal serait retourné dans sa cabine sans demander son reste mais non, il n'était pas "normal", il était une personne sadique et froide. Et comme il l'avait précédemment dit, il s'approcha de Tsuki et lui donna un violent coup de genou dans son entrejambe.

"Tu ne veux pas te rabaisser ok comme tu veux, mais n'oublie pas les coups que je t'ai donné et penses-y à chaque fois que tu me verras car chez moi, la violence est gratuite, tu risques donc de te reprendre des coups…"

Il poussa une nouvelle fois Tsuki contre le mur et ressorti de la cabine comme si de rien était, il se regarda de nouveau dans le miroir et réajusta le costume et se décida finalement à acheter ce costume sans prendre le costume blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Petits achats [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petits achats [Tsuki]   Petits achats [Tsuki] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:35

Ce remettant de ce qu'il venait de se passez, et des menace que lui avait proscrite ce Matsuo !

Décidément c'était bien la première fois que sur son chemins Tsuki croisée quelqu'un d'aussi spécial. Avant il en avait connu des brutes aux point même que ces brutes l'avait attacher et c'en était prit a lui a plusieurs ! Une preuve de lachetez vous me direz, tous cela juste parce que le masseur a cet époque en primaire avait défendus un enfant de ça classe ! Ces a ce moments la qu'il commença a apprendre a cacher ces émotions, et qu'il ne baissa pas les yeux devant ces ennemie...




* Moi une montagne... ?! Laisse moi rire je suis plus petit qu'un nain par rapport a lui.. et puis avec ces coups il n'y vas pas doucement ! Toutes manières je ne compte pas recroisée son chemins, je n'aime pas la violence !!*




Ce disant qu'il avait eu son compte dans ce magasin, et que pus jamais il ne reviendrait, cela lui rappellerait des mauvais souvenir ! Il se rhabilla eliquo et sorti de sa cabine. Ferma le rideau de celle-ci et donna a la dame de la caisse ces article qu'il laisser ici ! Et sans même s'attarder plus longtemps dans ce magasin de fou il sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits achats [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petits achats [Tsuki]   Petits achats [Tsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits achats [Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiciiiiii Monsieur Tsuki !
» Un nouveau jour [Pv : Tsuki]
» Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]
» Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]
» Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Les Galleries :: Magasin de vêtements-
Sauter vers: