Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Empty
MessageSujet: Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]   Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:34

Shin passa le rester de l’après-midi à terminer tout les petites détailles. Plus l’heur du spectacle arrivait plus il se sentait stresser et tendu. Il avait tellement peur que les gens ne l’aiment pas. Sa couleur rouge sur ses joues ne le quitta pas un instant. Parfois pendant un cour moment de pose, Shin repensait à Tsuki et leur début d’après-midi a tous les deux. Il se sentait serin quand il repensait à ce qu’ils avaient fait tous les deux dans le boxe privée.


** Ha… Comme j’aimerais être près de lui en ce moment. Je me sens si bien quand il est dans mes bras ou moi dans les siens. J’ai toujours la marque de son suçon dans mon coup en plus. J’ai trop envi de sentir son odeur et de ma plonger dans ses yeux. De l’embrasser… Enfin ! Il a promis d’être là ce soir donc au travail mon petit Shin pour ne pas le décevoir ! **


La fin d’après-midi passa très vite et tous semblait enfin près. Vers 21 heures la salle commençait a bien se remplir. Shin se trouvait en coulisse et il mettait son boxer en cuire noir avec lequel il allait danser. Il mit également une huile sur son corps pour le rendre plus doux, parfumer et brillant. Shin passa un moment devant son miroir à coiffer ses cheveux en bataille avec son épit. Le jeune Phoenix recommençait a stresser en coulisse quand quelqu’un le prévient que la salle était bonder qu’il allait bientôt y aller. Shin sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine et il commença ses exercices de respiration pour se détendre. Shin s’efforçait de ne plus penser à rien.


Puis le moment était venu. Ce fut avec un sourire sur le visage qu’il monta sur scène, prit la barre dans les mains et que la musique commença. En effet les lumières et la musique étaient beaucoup plus forts que pendant l’entrainement et Shin pouvait tout de même remarquer des visages braqués sur lui quand il commença à bouger son corps de façon provocante et ostentatoire. Il espérait pouvoir remarquer le visage de son amant dans la foule mais il ne le trouva pas. A la place il entendait des sifflements provocateurs venant de la part de ses spectateurs. Shin décida alors de se déchainer une bonne fois pour toute, s’accrochant a la barre de métal avec ses cuises bien serrer et se laissant tomber en arrière. Son numéro venait de s’embrasser. Descendant et remontant de façon provoquant en se mettant un doigt dans la bouche pour exciter ses spectateurs. Bougeant son bassin de manière à aguicher le plus possible et a émoustiller comme lui avait conseillé Tsuki. Tendant parfois son cut affriolant. Shin était rapide et ses mouvements parfaitement coordonner. Il avait un sourire sur son visage et son regard n’était que désir et tentation. Le boxer qu’il avait le rendait incroyablement sexy et des personnes autour de la scène voulaient bien le toucher. Shin s’emblait être devenu un garçon très différent maintenant, un peu comme une deuxième personnalité qui n’aurait peur de rien. La musique continuait et Shin dansait toujours aussi sexy et brûlant de désir et de passion. Il ne pensait plus à rien a part donner du plaisir aux gens qui le mataient.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]   Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:58




Voilà peut près de deux heure que notre nouveau couple, venait de se séparer. Un allant finir ses dernières répétition pour son spectacle et notre Albinos fermée son cabinet plus tôt se jour la.
Étant enfin revenue dans ces appartements après la fermeture des locaux de son travail, Tsuki jugea bon d'aller prendre une douche. Être propre pour allez voir le rendez vous de son amant qui compter a ses yeux. Il se déshabilla vite et se fourra prestement sous les jée froid de la douche. L'eau couler sur son corps, fluide et la apaisante ainsi, il pouvait repenser a tous ce qui lui était arrivait. L'eau avait cet sensation thérapeutique sur la personnalité de Tsuki dont parle tous les psychologue.



* Ces paroles..je crois qu'elle mont plus touchaient a ceux que ej m'attendais.. Mais comment a t'il fait , enfin plein de personne m'ont déjà fait des avance..autant hommes que femmes ! Mais quand il s'agit de lui je ne suis pas répugner ! Je me suis même surprise a vouloir a ce qu'il me désire toujours plus pourquoi ?*



Fermant les robinets de la douche, notre masseur saisit une serviette blanche en coton et se sécha. Une fois cela fait il se précipita vers son armoire. Pas question d'être en retarda la prestation de son bien aimer !! Il choisit pour cet belle occasion de se mettre en valeur, lui et sa peau, ce qui n'arrivait pas souvent monsieur et mesdames. Sont choix se porta alors, sur un pantalon en jeans noir plutôt cool mais classique quand même avec pour assortir le tout une chemise blanche ! Et des chaussure noir en cuir finirent de lui donner un look de tombeur, de l'allure jeune homme froid et quelconque, il devint un tombeur aux charme plus que décupler. Mais comme a son habitude cela notre Tsuki ne le réalisa pas ! Quand a ses cheveux eux il resterait détachées, aux moins il cacherait ses rougeur si Shin prenait un malin plaisir a le taquiner et le faire rougir !




« Allez! Mon petit Tsuki il est temps d'y allez !!! »


Un tour de clé puis un deuxième et voilà que son studio était fermée a clé et donc en sécurité.
Prenant encore mille et un couloir, au bout de cinq minute il arriva enfin dans le hall d'entrée. Il prit le temps de voir que beaucoup de monde se faisait présent ce soir particulièrement... ce qui allez d'ailleurs mettre les nerfs a dure épreuve pour notre albinos, même si il ne le savait pas encore !! {C'est qu'il est jaloux notre petit Tsuki !! xD !} Ne s'attardant pas plus que sa malgré tous, il poussa la porte en cristal du club Luxurious qui donner sur la salle principal. A peine entrer Tsuki vit déjà son amant en train de danser sur la scène. Prenant sensuellement la barre en fer dans son corps, étrangement il était encore plus fin et sensuelle dans ces geste. Tous les visages étaient rivaient sur lui, mais Tsuki ne remarqua pas de suite les regards trop insistant de certain.



Il parti s'assoir dans un coin ou personne ne pourrait le voir, mais ou lui il pourrait tous voir !
Ainsi c'est comme ca, qu'il se mit a observait chaque fais et geste de Shin. Et tres vite ils compris que son amant venait de changer aux moment même ou il était entre sur scène. Dans sons regard une lueur spécial régner, une lueur que seule Tsuki pouvait comprendre ! C'est a ce moment la que notre introverti de première se senti fière comme jamais, son amant était si magnifique.
Mais ce rêve idyllique fut briser quand il entendit plusieurs voie masculine discuter sur SON homme :


« Tu trouve pas qu'il est trop canon ? Moi je ne dirait pas non si il me proposer un chaud privée ! Hiihiii ! »


La se fut Tsuki, qui allez se levers et en coller une a cet homme qui c'était permis de parlez comme sa de son compagnon ! Quand tous a coup l'interlocuteur de l'inconnue ce mit a répondre et coupa nette tous action de notre masseur !


« Ne te fais pas trop de rêve Yume ! Tu n'est pas son genre.. Je me le suis déjà fais et c'est vrai que cet un bon coups ! Mais ces derniers temps même moi je n'est pas put avoir de ces service en privée si tu voie ce que je veut dire ! »



La musique tourner toujours, Shin ce déchainant toujours un peut plus sur celle-ci d'ailleurs. Mais Tsuki lui commençait a ne plus temps appréciez cet soirée. Bien sur Shin lui avait expliquez ces multiple relation d'un soir, et il les avait même accepter d'une certaine manières vu que maintenant ils appartenait l'un a l'autre. Mais alors pourquoi les dernières paroles de cet homme lui avait fait mal ! Néanmoins il ce décida de se rassoir et de calmez sa haine, et ne rien dire a son petite ami. C'était sa soirée a lui, la première soirée ou une personne qu'il aimer venait spécialement pour lui. Alors pas question de l'attrister ce promis Tsuki, mais la blessure qu'il mit de coter cette fois ci... Ce trouvait être mille fois plus brulante que celle qu'il avait mis de coter précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]   Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:42

Shin continuait de danser sur la musique comme un vrai petit diable. Etant charmeur, sensuelle et torride à la fois. Il entendait les applaudissements et les sifflements enjouer des personnes présentes. Bien sur il entendait aussi d’autre chose comme des gémissements et il captait quelques mots prononcer par des clients qui n’étaient pas loin de la scène. Et ce fut le moment ou sa danse s’arrêta. La musique baissa et Shin termina sur un joli mouvement. Il souriait et remercia tout le monde avant de repartir en coulisse. Il avait encore un peu de temps avant de faire la deuxième partit du spectacle qui était prévu un peu plus tard dans la soirée. Dans la foule peux éclairer Shin n’avait pas vue son amant et cela commençait à l’inquiéter.


** Ci ça se trouve, il n’a plus voulut venir me voir ? Ou il aura eut un empêchement ? Non, je suis sur qu’il est là ! Je dois juste le trouver et après… **


Shin fut tirer de ses réflexions quand il aperçut l’un de ses fidèles clients du club qui s’emblait l’attendre dans les coulisses. Le jeune phœnix en était surprit mais il aurait bien dut s’attendre à le retrouver là. Cette homme était un riche homme d’affaire et Shin était son danseur préférer pour la raison qu’il pouvait coucher avec lui. Le danseur reprit ses esprits et il demanda à son client ce qui l’amenait ici ce soir ? Le client répondit avec un sourire sadique sur le visage.


-Et bien je suis venu voir ton nouveau spectacle. Très réussi d’ailleurs ! Je t’ai trouvé magnifique mon petit Shin ! Je crois savoir que tu as le temps, avant de reprendre, de me faire une danse spéciale dans un box privée. Tu seras payé bien sur !


Shin regardait son client qui s’était rapproché de lui avec méfiance. Il devint écarlate et nerveux. Il répondit poliment à cet homme, qu’il ne fessait plus ce genre de chose maintenant et qu’il en était désoler. Cette réponse ne plus pas du tout au client qui devint plus ferme et insistant. Il plaqua Shin contre un mur et mit une de ses jambes entre celle du jeune danseur pour pas qu’il bouge. Lui plaquant également les mains contre ce mur froid et avançant sa bouche vers l’oreille de Shin, collant leurs deux torses. Le client reprit.


-Voyons Shin… Je t’ai connu beaucoup moins farouche et timide ! Depuis quand fait tu des manières avec moi ?! Aurais-tu oublié ses bons moments passer tout les deux ou dans la chaleur et l’humidité tu me suppliais de te faire jouir…


Shin ne voulait plus ce souvenir de cette époque de sa vie ! Elle était terminée maintenant ! Il était bien désormais avec Tsuki. Ce fut a ce moment la que le client remarqua le suçon de Tsuki dans le coup de Shin. Il en devint cramoisi et le jeune danseur savait que ce n’était pas bon du tout. Shin tenta de se libérer de la prise de son client mais ce dernier la resserra encore plus en ajoutant.


-Ainsi donc tu t’es laissé marquer par quelqu’un ! Je n’aurais jamais pensé que tu laisserais un client aller aussi loin avec toi à moins que… Tu n’en sois amoureux. Ce serait alors une grosse bêtise Shin et tu le sais non ?


La voix du client était plus dure maintenant et Shin pensait à Tsuki qui devait être quelques parts en ce moment… Puis le phœnix ajouta en repoussant son client trop possessif.


-Ce n’est pas un client ! Et oui je l’aime et j’en suis très heureux ! Encore plus que quand j’étais dans tes bras ! Alors maintenant c’est fini ! Je ne ferais plus jamais de danse spéciale dans les boxes privées…


Shin ce calma quand il vit dans les yeux de son client une fureur immense.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]   Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:54

* Tiens,c'est la fin de son numéro.. Je fais quoi moi maintenant ? Ahh je sais ! JE vais lui faire la surprise et l'attendre dans sa loge. C'est toujours mieux, aux moins je lui dirait qu'il était magnifique et que je l'est adorer. Allez c'est partit mon kiikii !!*


Tous content de son idée si soudaine, Tsuki se leva d'un coup, laissant un billet sur sa table pour sa consommation. La spectacle avait durer tous de même une heure, est étrangement plus notre albinos avait regardez son amant plus il avait eu chaud donc part déduction soif aussi ! Il commença a slalomer entre les différents clients, qui partait ou allez se réhydratez eux aussi ! Très vite, notre petit Sôma sorti de la salle ou le spectacle avait eu lieu et se dirigea alors vers les loges. Trépignant toujours plus a l'idée de voir le sourire de Shin quand il verrait sa surprise.



* Hiihiii ! Je suis sur qu'il va sourire puis être intimider.. Devenir rouge comme jamais et me sautez dans les bras part la suite ! Il ma tant manquez ne me demander pas pourquoi ?!!*



Alors qu'il allez arrivait aux point tant attendue, Tsuki prit un tournant dans un couloir se serait le dernier. Mais ce qu'il vit après le tournant,le paralysa nette, tous ses membres de son corps. Son amant plaquer contre le mur, une jambes entremêlée au siennes pour le retenir. Quesque faisait Shin dans cet position avec un autre homme que lui. Son cœur rata un battement, alors c'était sa, dés qu'il tourner le dos on le foudroyez part derrière. Comment pouvait t'il lui faire sa ? Après tous, eux, après le « nous' » qu'ils avaient mis en place mutuellement. Et son corps que notre introvertis lui avait donner par amour... A cet pensée une main se tordit sur le bout de tee-shirt a l'endroit du cœur de Tsuki.




* J'ai mal.. Pourquoi est til si proche de cet homme ! Pas besoin d'être si coller quelqu'un pour parlez non ? Et puis quesqu'il a, a le regardez comme sa MON homme ! Shin est avec moi personne d'autres... Attend c'est moi qui est décider de ça..mais si Shin..ne voulait plus de sa...*




Il ne pouvait plus le nier a présent... Si cela lui faisait si mal, rien qu'avoir Shin comme cela. Ou même imaginer qu'il le trahisse lui déchirer le cœur... C'est tous simplement qu'il l'aimez,lui, se danseur roux comme le phœnix ! Il ne voulait pas assister plus longtemps a cet scène qui lui déchirer toujours plus le cœur. Finalement il décida que se serait mieux que ce soit Shin lui même qu'il le retrouve et pas l'inverse. Lui est ces idées complètement bête et dépourvut de cense ! On ne lui reprendrais plus, a vouloir jouait les bon amoureux transit. Il se retrouva en deux temps trois mouvement a sa place de départ. C'est a dire dans un coin cacher a l'ombre des projecteurs dans la salle principal.



« Quesque je suis censer faire ou dire maintenant ? »



Alors qu'il croyait que sa vie était en train de repartir d'un nouvelle entrain, il avait fallut qu'il ce passe sa. Mille et une question cernait les pensées déjà bien torturer de Tsuki. Est ce que Shin le trompai ? Est ce que Shin avait cesser de l'aimer ? Et n'était pas venue le cherchez directement parce que il comptait..coucher..avec cet autre homme ? Enfouissant sont visage dans ses bras replier, les larme se mirent a couler toutes seule. Il ne dirait rien a Shin, rien de ce qu'il n'avait vu. Ce serait mieux et pour lui et pour tous le monde surtout ! Mentalement sans même qu'il ne s'en rende compte, dans un murmure de supplication il se mit a jubiler :


« NON.. Je t'en prit dis moi que c'est faux ! Dit moi que c'est faux... Pas lui... »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]   Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:20

Shin était toujours dans se couloir, prit en grippe par ce client trop possessif. Le jeune danseur avait tenté de le repousser du mieux qu’il pouvait mais ce n’était pas très brillant. Le client avait une lueur de colère dans le fond de ses prunelles et il s’adressa à Shin avec une voix dure et froide comme le métal. Il avait cessait de le plaquer contre le mure.


-Shin c’est totalement idiot de t’as part de tomber amoureux de quelqu’un ! Tu es un danseur ! Ton rôle est de satisfaire les désires de tes clients ! Leur moindre désir ! Leur moindre envie !


Ce fut alors que Shin se sentit piéger. Il n’avait pas beaucoup de solution qui s’offrait à lui. Il pouvait soit, accepter les avances de son client, soit les repoussés et prendre le risque de perdre son travaille. Mais en cet instant de brouillard absolu. Le visage, la voix, le corps de Tsuki lui revint en mémoire du petit danseur. C’était lui qui comptait ! Plus que tout ! Alors Shin prit son courage à deux mains et osa répondre à son fidèle client.


-Je suis danseur… Je ne suis pas un hôte ! Si vous voulez coucher avec un homme ce n’est pas moi qui faux venir voir ! Je ne fais plus de danse spéciale et je n’aurais jamais dut en faire !


Shin avait pris sa décision et elle ne plaisait pas du tout à son client qui soudain, leva la main et gifla Shin violement. Ce dernier se mordit la langue et avait un léger goût de sang dans la bouche. Comme un réflexe, le phœnix posa sa main sur sa joue qui devenait rouge et chaude. Le client lui jeta un dernier regard méprisant et repartit dans la salle principale. Shin se battait pour retenir ses larmes. Il venait de se mettre dans un sacrer pétrin là ! Il courut jusqu'à sa loge et referma la porte derrière lui. Il lui fallait un moment pour décompresser. Il se laissa tomber sur le sol et respira tranquillement. Au bous de quelques minutes il se sentait mieux. Il se releva et enfila rapidement sur pantalon et une chemise. Il mit ses chaussures et ressortit. Il espérait vraiment ne plus croiser de client maintenant. Quand il arriva dans la salle principale un autre danseur avait prit sa place sur la scène. Shin cherchait partout Tsuki. Il espérait vraiment le trouver ici et qu’il soit vraiment venu le voire se soir. Puis soudain, il aperçut cette chevelure blanche qui admirait t’en. Tsuki se trouvais a une petite table dans un coin mal éclairer de la salle. Le phœnix s’approcha avec un sourire aux lèvres. Il était hyper content que son amant soit bien venu. Tsuki était très beau et très bien habiller, se fut la première chose qu’il remarqua. Shin vint se placer a coter de l’albinos et ajouta joyeusement.


-Je suis content que tu sois là ! Tu as aimé me voire danser ?! Tu es très beau ce soir.


Le sourire de Shin ne s’effaçait plus désormais qu’il avait retrouvé son amant dans la foule. Il aurait t’en aimer l’embrasser et le serrer dans ses bras mais il craignait que cela ne gêne Tsuki. Ils n’étaient pas seul ici. Shin s’installa près de son Tsuki et ne cessait d’être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]   Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:35

« Je suis content que tu sois là ! Tu as aimé me voire danser ?! Tu es très beau ce soir. »

Ce fut cette voie mélodieuse,timide mais a la fois tendre que Tsuki ne connaissait que mieux et qu'il aurait put reconnaitre entre dix mille qui la sortit de sa léthargie. Lui, c'était Shin la en face de lui, a la fois magnifique mais au regard timide et enjouer comme l'hors de leurs première rencontre... Puis cessant de fixer son homme comme si il était un extra terrestre, il repensa au remarque de Shin.
Et deux légère petit tache rouge vinrent gâcher la blancheur des joue de notre albinos...


* Il as remarquez.. il a remarquez que je m'était habiller pour lui... Mais c'est tous simplement trop bien.. OOHHH OHH Tsuki calme toi a tu oublier ce qu'il c'est passer dans le couloir ?! Je...Je suis sur qu'il n'y est pour rien.. Mais bien sur et toi tu es moine..*


Son amant s'était assis en face de lui, un sourire chaleureux aux visage. Non c'était définitivement impossible que..Shin...l'est trahis..hein ? Faisant un geste aux serveur qui ne connaissait que mieux notre masseur, étant un client plutôt fréquent, il ne lui demanda pas sa commande. Sachant part avance ce qu'il allez commander il se tourna vers Shin, un regard interrogateurs. Tsuki lui se mit a parlez avant même que le serveur n'est eu le temps de dire quoique ce soit :


« Je t'en prit choisit la boissons que tu veut. Ou même un truc a manger , tu dois être fatiguer après t
a prestations ! »


Le serveur observa longuement notre Tsuki quand il parla, est un regard remplis d'interrogations fit apparitions. Depuis quand est ce que le Roi des glaces, donner le choix a quelqu'un de choisir et pire depuis quand est ce qu'il s'inquiéter pour quelqu'un ? Ce furent des questions qui demeureraient sans réponse évidement... Pas suicidaires notre serveur de demander le pourquoi directement a la personne concernée. Donc part la suite, Shin passa sa commende, aux grand plaisir de Tsuki qui observa qu'il se gênait plus avec lui...


« Très bien je vous apporte tous sa ! »


Après avoir confirmer la prise de commande oralement il s'en alla, pour le plus grand bonheur de notre masseur. Le silence revint entre les deux personnes, Tsuki se tordait les doigt maladroitement il ne savait trop quoi dire.. Ses pensée trop occuper a encore revoir et revoir les images de son compagnon littéralement coller a un autres hommes. Néanmoins notre albinos décida de ne pas abordait le sujet et de taire cet douleur qui lui remplissait le cœur donc part la même occasions.


« Tu as était magnifique..Shin, tous tes mouvement était parfaitement synchronisée avec la musique ! Tu mérite vraiment bien ton titre de danseur au Luxurious. »


Puis tous en continuant ses phrase Tsuki observa, une certaine rougeur sur un joue de notre danseur. Alors comme paniquer, Tsuki perdit tous son sang froid et son attitude glacial part la suite.
Ce levant précipitamment, il fit tomber sa chaise part la même occasions et se précipita vers son amant. Prenant son visage entre ses mains fraiche, il observa méticuleusement cet rougeur, on avait frapper Shin. Un regard des plus triste fit irruptions dans les prunelles azur de notre homme des glace :



« Shih..Shin.. qui t'as fait sa ? Est ce que sa va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]   Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:11

Shin ne se lassait pas de regarder son amant qui avait légèrement rougit. Il était vraiment très beau ce soir et très charmeur. Puis Tsuki appela un serveur et lui demanda se qu’il voulait prendre. Le phœnix répondit simplement qu’il voulait un verre de thé glacer, sa boisson préférer et rafraichissante. Le serveur repartit avec les deux commendes. Tsuki devait surement avoir prit son diabolo pêche comme d’habitude. Malheureusement un silence s’installa entre les deux hommes. Shin ne savait pas vraiment quoi dire. C’était la première fois qu’ils se revoyaient après avoir fait l’amour. L’esprit du jeune danseur était encore un peu accaparer par ce moment magique. Le silence dura encore quand se fut Tsuki qui le brisa comme un miroir de sa voix douce et cristalline.


-Tu as était magnifique…Shin, tous tes mouvement était parfaitement synchronisée avec la musique ! Tu mérite vraiment bien ton titre de danseur au Luxurious.


Shin souriait encore plus face à ses compliments qui venaient de la part de la personne qu’il aimait le plus au monde. Il se mit donc à rougir un peu plus bêtement. Ce fut alors que tout alla très vite. Tsuki se leva précipitamment fessant tomber sa chaise a la renverse et il prit le visage de Shin dans ses mains. Le phœnix ne s’avait pas très bien ce qui lui prenait mais le visage de son amant était comme inquiet et triste. L’homme des glaces demanda alors d’une voix mal assurer qui ne lui ressemblait pas vraiment.


-Shin...Shin… Qui t'as fait sa ? Est ce que sa va ?


Tsuki avait donc remarqué que Shin c’était prit une baffe. Ce dernier ne savait pas comment réagir face à ça. Devait-il lui dire la vérité ou non ? Le danseur aux cheveux rouges posa ses mains chaude sur celle du masseur toujours sur ses joues et les retiras gentiment. Shin ne lâchait pourtant toujours pas les mains de l’albinos même si elle n’était plus sur son visage maintenant. Il voulait les garder près de lui. Shin fit alors un sourire à Tsuki pour le rassurer. Il avait choisi de lui raconter la vérité bien que celle-ci ne soit pas toujours bonne à dire.


-Ce n’est pas grand-chose Tsuki. J’ai eut une petite altercation avec un client. Rien de bien méchant...


Shin ne voulait pas non plus rentrer dans les détailles et avouer que le client en quesqtion avait été l'un des amants du jeune phoenix et son client le plus fidèle pas la suite. Ce n’était pas important pour le moment. Shin fit se rassoir Tsuki près de lui sur la banquette rouge, les tenant toujours les mains froides dans les siennes chaudes. Shin espérait que son amant allait comprendre et ne pas se fâcher après lui. Le danseur voulait passer la fin de la soiré en compagnit de son albinos préférer. Le phoenix jetait parfois des coups d'oeil dans la salle et il pouvait remarquer des visages famillier. Cette endroit grouillait de personne avec qui il avait eut des relations, c'était donc dangeureux de trainer trop par ici. Un nouveau silence c'était installer, les deux hommes près l'un de l'autre était chaqu'un plonger dans leurs pensées diverses. Shin esseillait de mettre des noms sur les personnes qu'il croyait reconnaitre comme des amants, mais il ne s'en souvenait même pas de la moitier. Maintenant il avait juste peur que l'un de ses autres cleints viennent troubler la tranquilliter entre lui et son Tsuki. D'ailleurs, Shin tennait toujours affectivement les deux mains de l'albinos dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]   Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:18

Après avoir distinguer une certaine inquiétudes de la part de notre albinos, Shin se mit a sourire affectueusement. Tous d'abord Tsuki se prit a croire que son amant ce moquer de lui, car lui s'inquiéter tandis que son compagnon lui souriez, mais très vite il le fit s'assoir a ces cotées. Très rapidement cette stupide appréhension qu'il avait eu y a quelque instant disparu, et il se maudit d'avoir pensée sa sur Shin !



* Jamais,il ne pourrait ce moquer de moi, ou même me prendre pour une prune. Il a toujours etait honnête envers moi ?! Toujours ? En es tu sur Tsuki, oublierait tu part hasard ce qui c'est passez dans le couloir ??? C'est..c'est pas de a faute vu !*


« Ce n’est pas grand-chose Tsuki. J’ai eut une petite altercation avec un client. Rien de bien méchant... »


Comme si Tsuki, attendait une autre réponse il se mit fixer avec sensibilité le regard bleu océan de son amant, dans le lequel il adorait ce plongez a présent. Mais inexorablement, comme un ressentis, notre masseur a la peau de lait, savait que son phœnix ne lui racontait pas tout. Et cela lui enfonçait encore plus le couteau dans son cœur, dans les blessure que lui avait infliger inconsciemment Shin en ce collant a un autres hommes que lui !


« Un client..Une altercations... C'est tout ? Qui est ce dis moi, j'irais le voir et lui supprimerais sa vie. De qu'elle droit il te touche ?! »


Comme prit d'une certaine frénésie, d'abords notre homme a la peau blanche comme la neige répéta maladroitement quelque mots de la phrase de Shin. Puis la rage lui venant quelque seconde a la suite, il ne comprenait pas comment on pouvait lui faire si mal. Il aurait tuer le monde a ce moment la pour démolir la face de la personne qui avait oser toucher aux corps de son amant. Des petit tremblement se fire sentir dans les mains de notre hommes des glaces, tous le monde les regardez et lui si shin ne le calmais pas il aller tuer tous le monde.


« Pourquoi est ce que tous ces gens nous regarde ? Est ce que j'ai fais quelque chose qui ne vas pas ? »


*Je.;Je n'aime pas qu'il me jette se genre de regard.. C'est comme..comme si j'etait un monstre... C'est regard aux fond de moi je ne les connais que trop bien !!! *


Les prunelles de notre salarié au Club a la peau mystérieusement blanche, ne quitter pas les yeux bleu océan de la personne qui l'aimer le plus aux mondes. Ses cheveux volèrent quelque seconde dans le vent, quand le climatiseur feue des siennes, est que notre petit albinos eu froid. Alors instinctivement il se blottit contre le torse de son compagnon. Mettant part cette même occasions de chaque cotée de son corps replier sur le torse de son phœnix ses bras doux,allée part un bronzage réssent et sentant bon part les huiles qu'il avait du se passer avant le spectacle.
Puis ne pouvant plus retenir le désir profond qui tirallier aux fond de lui, depuis qu'il avait quitter son amant, il demanda alors timidement dans un chuchotement a l'oreil de son partenaire :


« Shin.... Est ce que... je..je..peut..t'embrasser...? »


* Quoi.. non mais Tsuki tu déraille ou quoi ???? Te rend tu compte d eU ON EST LA ???? quesque j'y peut, c'est depuis que je l'est revus que j'en est envies...*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]   Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:47

Tsuki regardait au plus profond des prunelles de Shin. Y cherchait-il du mensonge ? Le phœnix n’avait pas mentit sur ce qui c’était passer avec le client, il avait simplement passé les détailles gênant et qui aurait put mettre en colère l’albinos. Mais Shin avait tout de même l’impression de sentir de la colère chez son partenaire. Ce dernier avait les mains qui tremblaient dans celle du danseur. Et il avait dit qu’il voulait tuer l’homme qui avait frappé Shin. Ce dernier ne savait très bien comment réagir a cella. Il préféra ne rien dire pour le moment. Puis la colère de Tsuki devait monter encore d’un cran. Il dit alors en regardant les gens autour d’eux.


-Pourquoi est ce que tous ces gens nous regarde ? Est ce que j'ai fais quelque chose qui ne vas pas ?


Tsuki avait son regard plongé dans les prunelles bleues marotise du danseur et il devait surement y trouver du réconfort. C’était ce que Shin voulait y faire passer en tout cas. Puis le climatiseur vint chatouiller le visage de l’albinos et les cheveux feu de Shin. Ce fut alors que le masseur se blottit contre le torse du phœnix qui était chaud. Shin le serra fort dans ses bras pour que son amant se sente un peu mieux et soulager. Il avait l’impression que c’était de sa faute si Tsuki ne se sentait pas très bien ce soir et il s’en voulait terriblement.


** Le pauvre, je ne sais pas quoi faire pour qu’il sourie à nouveau. Etant son amant je devrais le savoir mais là, je sèche totalement. Je ne suis peut-être pas assez bien pour lui... Il mérite mieux que moi… Un homme qui sera le rendre heureux tout le temps… Non, il est a moi, je l’aime ! **


Shin avait le regard préoccupé puis Tsuki lui chuchota alors au creux de l’oreille.


-Shin.... Est ce que... je...je...peux...T’embrasser...?


Shin eut un sourire à cette question. Depuis quand Tsuki lui demandait l’autorisation pour cela, surtout après ce qui c’était passer en eux aujourd’hui. Le danseur savait très bien où ils se trouvaient et il s’avait parfaitement aussi que des personnes les dévisageaient, mais il s’en moquait bien pour le moment. De sa main, il souleva le menton de son Tsuki et il déposa ses lèvres roses sur celle de l’albinos. Shin offrir un baiser a Tsuki, tendre, doux et délicieux. Leurs langues allaient si bien ensemble. On aurait dit qu’elle s’attendait toute les deux. Puis Shin brisa se baiser quand le serveur apporta leur boisson. Il lui fit un sourire gêner et le remercia. Tsuki se réinstalla plus correctement et Shin lui tendit son verre pour porter un toaste. Il dit alors avec un sourire en brandissant son verre aussi.


-Ha nous deux !


Shin avait le regard qui pétillait quand leurs deux verres tintèrent. Il le porta a ses lèvres après et le repos sur la table. Le jeune danseur se posa au fond de la banquette après et passa son bras derrière le dos de Tsuki comme pour lui faire un câlin et il l’attira a lui et l’embrassa encore une fois, juste pour le plaisir de sentir des lèvres fusionner avec les siennes. Puis il lui dit d’une voix normale et gentille.


-Veux tu que nous allions a une autre table pour ne plus être gêner par le climatiseur ? Ou veux-tu aller danser avec moi sur la piste de danse ? Je t’invite à danser.


En effet derrière la scène de danse se trouvait une piste de danser ou des personnes y était déjà. Shin pensait que ce serait surement un bon moyen de distraire son amant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]   Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:09

Sans même parlez, Shin prit le menton de son amant est exécuta sa demande avec un certain plaisir apparemment. Un baiser soyeux et attentionnée eurent raison de la froideur de la peau des lèvres de notre masseur. Très vite la langue curieuse du phœnix vint d'abords humidifier ces levres autre fois glacer, pour demander la permissions. Et sans une quelconque once d'hésitation, notre masseur lui autorisa. Irrationnellement, il ne savait pas pourquoi, mais Tsuki se sentait soulagée d'avoir son compagnon a ses cotées ! Une fois les deux amant séparer , il se mirent a se fixer amoureusement depuis plus de dix minutes ne se rendant même pas compte que le serveur était déjà de retour !
Ce fut alors dans un toussotement discret mais audible que le serveur fit remarquer sa présence au deux jeune hommes, comme électrisais Tsuki se libéras de l'emprise des bras de homme !
Ayant trop honte d'avoir était prit dans un t'elle situation, sont visage se glaça instantanément quand le serveur se mit a parlez :


« Alors voilà votre diabolo pêche pour vous Monsieur Tsuki ! Quand a Monsieur voici sa commende également ainsi que l'addition »



Déposant tous sur la table, Tsuki n'en revenait pas de s'être laisser allez de la sorte. Et se qu'il le gênée encore plus au fond de lui c'est que quelqu'un l'est vu... Découvrir que l'on est gay et se l'avouer est une chose, mais le montrer ouvertement en est une autres paires de manche est sa Tsuki..Il ne savait pas si il se sentait capable de l'assumer, ne voulant pas recevoir des regard dur ou même des mots qu'il n oublierait jamais !



« Ha nous deux ! »



Part ses mots, Shin sortit son amant de ses pensée, est donc il attira de nouveau le regard sur lui. Un sourire heureux et bienveillant, des yeux pétillant comme si on venait de lui offrir le monde, a ce moment la c'est ce que voillait notre homme des glace en sont phœnix. Pour Tsuki c'était encore trop dur de montrait ces sentiment en public, mais il fit tous de même un effort et accorda un sourire sincère a son amant avec qui il y a quelque heure de ça, il avait eu sa première fois.



« Ouii a nous ! Enfin ! »


Les deux homme d'age plutôt jeune mais très mature néanmoins burent presque Q sec leur verre respectif, mais il laissèrent aux moins de quoi boire une gorgée. Quand sans prévenir, le danseur sensuelle ramena sont partenaire a lui, le prenant part la tailles. Et un nouveau baiser, vint effleurer ses lèvres, les même sensation unique, les même sentiment exceptionnel remplie alors a cet instant notre masseur froid comme la glace. Trop silencieux et malhaise pour parlez, Tsuki ne pouvait dire quelque chose, il sentait bien des regard sur lui. Que pouvait bien pensée les gens ? Sa lui faisait peur, peur d'être juger sur son couple... Couple ? Alors qu'en faite il était heureux, comme il était a ce moment précis.



« Veux tu que nous allions a une autre table pour ne plus être gêner par le climatiseur ? Ou veux-tu aller danser avec moi sur la piste de danse ? Je t’invite à danser. »



Ouvrant les yeux de surprise, Tsuki n'était pas sur d'avoir comprit ce que venait de dire Shin il n'y a même pas cinq minute !! Il venait de lui demander sa main pour danser ?!?!?? Alors que jamais auparavant on ne l'avait fait... bien sur notre albinos en mourrait d'envie d'aller danser avec son compagnon, montrer a tous ces hommes qui étaient la, sa fierté d'être dans ces bras a lui et a lui seule. Mais la peur de s'avouer homosexuelle aux yeux du monde revint faire place au creux de son ventre. Il n'en parla pas a Shin décidant de garder sa pour lui, il avait trop peur que ce dernier ce moque de sa peur... Ou même ne la comprenne pas, on aurait dit que pour lui c'était si simple de s'accepter ! Alors il nia, comme un enfant l'aurait fait, mais c'était a son grand désespoir, même si il souriez :


« Je n'est jamais danser de ma vie, est c'est la première fois qu'on me le propose ! Alors je suis heureux surtout si ça viens de toi aussi naturellement, la danse est un art tellement magnifique ! »



Sa c'est ce qu'il aurait répondus normalement, mais la il devait nier la vérité, la peur le prenant jusque dans les entrailles a présents. Toujours souriant, il décida de donner une tout autres réponse de ce qu'il pensée réellement, alors que quelque heure avant il avait même aider Shin a peaufiner son travail de danse.




« Je déteste danser, je trouve que c'est pour les vieux !!! Puis franchement sa nous apporteras quoi ?! Rien de bien spécial non ? »



Plus il avait mis les mots les un a la suites des autres, plus Tsuki avait l'impression de retombez dans sont monde de glace. Dans lequel il c'était réfugiez après du départ instantanée de son frère qu'il considérer comme sa moitiez. Il espéra juste que secrètement, que Shin et lui était assez proche pour que son amant devine que tous cela n'était encore que une carapace sous laquelle il se cacher.
Mais f'allez pas trop rêver non plus, ce n'était pas Noël toutes l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]   Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:40

Tsuki fut très surprit par la proposition de danse de son amant. Ca se voyait dans son regard. Et il mit un temps fou avant de répondre à Shin, le regardant, surprit.


-Je déteste danser, je trouve que c'est pour les vieux !!! Puis franchement sa nous apporteras quoi ?! Rien de bien spécial non ?


La réaction première de Shin fut la déception. Il était triste de ne pas pouvoir emporter celui qu’il aimait sur un rythme endiabler. Il aurait t’en aimer coller son coup a celui de l’albinos pour un slow. Sentir le cœur de son amant devenir plus fort à chaque pas qu’ils fessaient ensemble et le voir devenir rouge de gêne et de plaisir. Montrer a tout le monde qu’il était à lui, cet homme a la peau blanche et laiteuse mais si douce aussi. Le visage du jeune danseur aux cheveux rouges ne laissa rien paraitre de triste. Il se contenta de hocher la tête dans un signe de compréhension. Car Shin pouvait également comprendre son amant. Ce n’était pas facile de se montrer aux yeux de tousse et d’accepter leur jugement et leur regard mauvais. Shin était passé par la, il devinait un peu se que pouvait ressentir Tsuki. Mais ce qui lui fit mal également, c’était de constater que son albinos avait reprit son aire de glace. Le danseur sentait que son partenaire se fessait un peu plus distant mais il ne dit rien et en un sourire faux il ajouta.


-La danse c’est pour les vieux… Je ne suis pas si vieux pourtant me semble t-il et je suis danseur. Mais si tu ne veux pas danser se n’est pas grave je ne vais pas t’en vouloir pour ça. Du moment où on est ensemble l’un près de l’autre.


Shin avait tenté de ne pas faire paraitre trop d’émotion dans se qu’il disait mais ce n’était pas facile face au retour du visage de glace de son amant chéri. Au fond de lui, la gêne de Tsuki, le gênait aussi mais il ne pouvait rien faire contre. Shin n’avait qu’une envie, c’était de le serrer dans ses bras et de l’embrasser jusqu'à la fin de la soirée, mais les choses ne se passe pas toujours comme on le voudrait malheureusement. Un silence s'installa alors et cela dérouta encore plus le danseur. Pourquoi ce sentait-il tendu maintenant ? Pourquoi il n'arrivait plus a défaire ses pensées de Tsuki ? C'est alors en se reprennant que Shin ajouta joyeusement.


-Ton après-midi c'est bien passée après notre séparation ? J'espere que les clients ne ton pas trop ennuyer avec leur histoire ? Je ne voudrais pas qu'il t'exaspérer trop.


Shin avait retrouver son sourire et son aire joyeux naturel. Il ne se lassait jamais de contempler Tsuki, qui était vraiment, il faut bien l'avouer, magnifique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]   Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:42

« La danse c’est pour les vieux… Je ne suis pas si vieux pourtant me semble t-il et je suis danseur. Mais si tu ne veux pas danser se n’est pas grave je ne vais pas t’en vouloir pour ça. Du moment où
on est ensemble l’un près de l’autre. »


*Shin..Je ne voulais pas dire sa..mais.. Enfin comprend moi quoi ?! Devant tous ses gens m'affichait de la sorte, je ne sais pas si j'en aurait un jour le courage... pour toi c'est simple tu es gay et tu le crierait même au et fort. Mais moi j'ai toujours était persuader que ma sexualité était a l'opposer de la tienne..enfin..autrement dit je me croyais...hétérosexuelle quoi !!*



Tournant tous a coup son regard, vers son amant avec qui il avait vécu sa première fois. Tsuki put observer que celui-ci dans sa façon e se positionner dans son siège était celle d'une personne tendus.
Notre albinos put comprendre facilement que cela venait de son refus de danser, liant ses paroles prononcer et ses geste plus l'ambiance tendus , mentalement notre homme a la peau blanche fit le rapprochement.


*Que faire..Comment lui expliquer...*


« Ton après-midi c'est bien passée après notre séparation ? J'espere que les clients ne ton pas trop ennuyer avec leur histoire ? Je ne voudrais pas qu'il t'exaspérer trop. »


* Il enchaine les sujets sans vraiment se rendre compte de ce qu'il dit. Ses droits son crispaient et ne parlons même pas de sa moue. D'accord.. C'est officiel non seulement il est déçus de ne pas pouvoir danser avec moi mais en plus il est stresser. Rahh Tsuki tu n'est qu'un peureux, allez file le rassurez, on dirait bien qu'il en a besoin...*


C'était bien beau d'avoir de si belle résolutions, mais pas si facile d'agir en conséquence de ses pensées hein ?! Shin sembler avoir un telle naturel pour s'accepter telle qui l'était, notre masseur l'avait toujours admirer secrètement pour sa.. Voyants la note qu'avait déposer le serveur sur la table un peut plutôt. Tsuki se dit que après l'avoir régler il se lancerait,sans vraiment savoir ce qu'il aller dire pour ce rattraper auprès de la personne qu'il affectionner. Il sortit son porte feuille noir en cuir massif d'une des poche de son pantalon et se pencha sur la coupelle qui contenait l'addition. Mais un bout de papier etait en trop dans tous sa. Alors sans rien dire a Shin, notre albinos regarda ce qui il y avait inscrit dessus. Et il en resta pantois, étonner mais a la fois super émus. L'écriture venait de surement du serveur et donc ce message aussi qui disait :


« Enfin vous avez trouver le bonheur Monsieur Sôma ! Je vous donne mais sincère félicitation,soyer heureux tous les deux ! »


Concrètement même si c'était part un simple bout de papier, Tsuki venait d'être reconnue pour la première fois comme étant un gay. Et le meilleure de tous, c'est qu'il venait d'être accepter comme telle et pour son plus grand bonheur, on lui souhaiter d être heureux. Le rassurant un peut, il dit que Shin avait prit le risque de lui dire la vérité sur son passer sombre aux mille et une nuit avec dix mille partenaire différents. Alors peut être juste pour cela et pour ce que Tsuki éprouvait pour lui, il pourrait prendre le risque de danser a ses cotées. Saisissant les mains bronzer de son petit copain dans ses mains a lui blanche comme le lait mais moite comme jamais. Il commença a s'exprimer a l'intention de son amant :


« SHIN ! Cesse de me parlez de mon travail ou même de mes clients et de leurs histoire ou pire de leurs vie sans intérêt a mes yeux. Quesque je peut m'en foutre !!! Honnêtement si je suis venue te voir ce soir c'est pour passer des moments avec toi. Et te découvrir dans le monde de la nuit.... Autrement dit te voir telle que tu es, et surtout te voir sourire...alors cesse d'avoir cet air si malheureux..Et puis...puis...moi...je... »


Les dernier mots n'était pas facile a sortir du tout, dire oui a la chose a laquelle il avait refuser quelque minute plutôt part peur. Peur qui était toujours dans un coin du ventre de notre albinos, mais qui avait était un peut rassurer part les vœux du serveur. Sans chercher a comprendre quoique ce soit une seconde de plus, notre albinos enchaina sa phrase sans même s'arrêter :


« Jeveuxbiendanseravectoi.. »


{Ce qu'en français donner : Je veux bien danser avec toi !}
Ce mondant les lèvres, Tskui venait de se rendre compte de sa bêtise enfantine, il avait parlez si vite. Shin ne pourrait surement pas comprendre et notre jeune homme des glace qu'était si assurer d'habitude ne se sentirait surement pas le courage de répéter sa une deuxième fois. Mais quesque les dieux pouvait bien avoir contre notre petit Tsuki Sôma !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]   Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:15

Shin sentait étrangement une tension en lui. Il ne savait pas vraiment pourquoi il réagissait comme ça. Le faite que Tsuki ne veuille pas danser avec lui ne devait pas devenir un fait grave car ça e l’était pas t’en que ça. Mais rien n’y fessait, le garçon a la peau de bronze ne se détendait pas. Seul son amant aurait eut se pouvoir sur lui. Lui seul pouvait calmer l’agitation qui régnait dans l’esprit du danseur. Shin regardait bêtement son verre, où ne restait plus grand-chose d’ailleurs, pour ne pas accentuer sa nervosité en regardant son amant qui ne cessait e lui donner envie de le prendre dans ses bras et de l’embrasser passionnément. Le phœnix tentait toujours de repousser ses images de leur ébat qui l’accaparait. Il avait tenté de lancer un sujet de conversation neutre pour le décoincer un peu mais rien n’y fessait. D’ordinaire, Shin ne se comportait pas comme ça avec ses relations. Il se fichait un peu de si les gens les observaient ou de l’opinion des autres. Sa lui avait toujours été égale. Mais là, avec Tsuki, ce n’était pas pareille. Shin était gêné, tendu, presque timide. Une sorte de petit garçon novice dans l’amour. D’ailleurs c’était un peu ce qu’il était mais il se doutait que pour son partenaire c’était un peu la même chose. Shin fixait son verre, ses doigts fins agripper dessus. Mais il vit dans sa vision panoramique que Tsuki sortit son porte feuille pour payer l’addition.


** Comptait-il partir maintenant ? Pourquoi doit-il toujours régler les additions ? Peut-être ne veut-il plus me revoir après ? **


Shin commençait à se monter la tête et à batifoler. Il avait toujours le chique d’imaginer plein de chose complètement fausse d’ordinaire. Mais le faite que Tsuki veuille payer et partir n’enchantait pas vraiment le cœur du phœnix. Il eut alors une monter de stresse et il chercha vite dans son cerveau endormit comment il pourrait le retenir encore un peu près de lui. Mais plus ses méninges s’activait moins il trouvait une solution. Ce fut alors que Tsuki dans un geste rapide prit les mains de Shin dans les siennes aussi blanche que de la neige et douce comme du velours.


-SHIN ! Cesse de me parlez de mon travail ou même de mes clients et de leurs histoire ou pire de leurs vie sans intérêt a mes yeux. Quesque je peux m'en foutre !!! Honnêtement si je suis venue te voir ce soir c'est pour passer des moments avec toi. Et te découvrir dans le monde de la nuit.... Autrement dit te voir telle que tu es, et surtout te voir sourire...alors cesse d'avoir cet air si malheureux…Et puis...puis...moi...je... Jeveuxbiendanseravectoi…


Le jeune danseur fixait les yeux du masseur avec surprise. Il lui fit un moment pour les paroles de son amant lui monte correctement au cerveau et qu’il comprenne ce qu’il lui disait. La dernière phrase de Tsuki surtout fut difficile a comprendre et Shin eut peur d’en tirer une fausse traduction alors il répéta bêtement.


-Tu veux bien danser avec moi alors ?!


Les yeux surprit du phœnix devinrent alors pétillant de joie et de bonheur. Son Tsuki d’amour voulait bien danser avec lui ! Pour Shin c’était plus qu’une simple acceptation à danser, c’était comme si Tsuki reconnaissait qu’il était avec Shin, que Shin était a lui, qu’il était ensemble. Rien ne pouvait rendre plus heureux se soir là le cœur du danseur bronzé. Alors s’en vraiment attendre une réponse de la part de son amant, Shin lui donna un baiser tendre et passionner ou leur deux langues pouvaient se retrouver en un ballait harmonieux. Puis il se leva de sa banquette et garda la main blanche de l’albinos dans la sienne chaude. Le jeune danseur n’avait plus conscience de la salle bondé qui était autour d’eux. C’était comme si cette bulle magique et protectrice c’était reformer. La même bulle dans laquelle Shin avait fait connaitre sa première fois a Tsuki. Le jeune danseur qui tenait toujours la main de son amant dans la sienne, l’attira à lui et avec un sourire, il leva Tsuki de sa banquette.


-Tu ne peux pas imaginer Tsuki, comme je suis heureux que tu es accepté de danser avec moi maintenant. Que tu veuilles bien être avec moi, simplement…


Bizarrement sous ses mots, les joues de Shin se mirent à devenir rouge. Le danseur tenait toujours la main de l’albinos. Une main qu’il ne voudrait plus jamais lâcher désormais tellement elle lui était devenue précieuse. Tellement il avait l’impression que sa vie dépendait de se contacte qui pourrait sembler anodins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]   Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits achats [Tsuki]
» Voiciiiiii Monsieur Tsuki !
» Un nouveau jour [Pv : Tsuki]
» Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]
» Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Salle principale-
Sauter vers: