Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:30

Subaru venait d'arriver et il ne connaissait personne, il avait fait un peu le tour de se qu'il y avait et ne sachant où dormir, il avait décider d'aller à la plage dans un endroit tranquille, de se baigner un peu et de dormir à la belle étoile au vu de la chaleur estival.
Et puis quelle meilleur vu que la plage ?! Dans la matiné il avait visité la ville et tout ce qu'il avait put, il avait eut trop chaud et donc c'était posé pendant plusieurs heures au parc profitant de l'ombre des arbres. Plusieurs personnes se retournait sur son passage, n'y faisant pas attention il gardait les yeux à peine ouvert et s'occupait de lire un livre.
Il était trop fatigué à cause du voyage pour draguer et trouver un endroit ou dormir donc il c'était contenter de la fraicheur de la nuit et du magnifique paysage que lui offrait la mer.
Il s'installa sur le sable fin vers des hautes herbes et se changea, il n'était pas pudique, mais si il y avait d'autre personne il ne les connaissait pas, il était toujours assez méfiant. Il sortit quelques minutes plus tards des hautes herbe en short de bain blanc et noir avec un tribal rouge dessus, il n'enlevait pas ses boucles d'oreilles pour se baigner et son taouage en bas à gauche du ventre se voyais bien dans la lumière déclinante du couché de soleil.
Subaru sourit et s'étira, un de ses bras craquas et sa musculature fine ressortit encore plus. Détendu il se dirigea vers l'eau, il rentra doucement, bien qu'elle est eu le temps de chauffé durant la journée chaude.
Cette fois en entier dedans, l'eau lui arrivait au niveau des cuisses, il sourit et plongea dans l'eau il ressortit les yeux fermer et penchant la tête en arrière pour plaquer ses cheveux en arrière pour qu'il ne le gênent pas en ouvrant les yeux.


-Mmmmh ah ! J'ai bien fait de venir ici ! Sa fait du bien

Il se laissa tomber en arrière et se laissa porter sur le dos par les vagues dansantes du couché de soleil.
Il pensa alors aux chose qu'il avait faite, un air grave se dessina sur son beau visage pâle, il se remit droit accroupi dans l'eau et se passa la main sur le visage.


-Il faud que j'arrête de penser au passer, c'est fait c'est fait, je dois prendre une nouvelle vie... Maintenant reste à savoir se que je vais finir par faire.

Il nagea quelque temps et puis sortit de la mer dégouilant d'eau salé. Il secoua la tête pour sécher une minimum ses cheveux et inspira profondément l'air de lui nuit qui pointait. Malgré les difficultées qu'il avait eu il était vraiment heureux et soulager d'être venu ici.
Tout à coup il entendit un bruit, il se figea et ne bougea plus, ne sachant pas se que c'était mieux valait rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:57

Sur un coup de tête notre petit masseur avait décider de prendre un jour de congé pour ce prendre du temps pour lui un peut.. Ces choix de la journée c'était porter pour allez prendre une petite baignade a la plage non loin du Club !


* Allez en route, au menu, soleil bronzage histoire d'arrêter de ressembler a un fantôme... Et surtout bonne grosse baignade sa ne pourra me faire que du bien !*


Entre une heure de bus et d'embouteillage puis vinght minute de métro, voilà Tsuki aux bord de la plage. Finalement il y avait bien plus de monde qu'il ne l'aurait imaginer. Plus aucune place en vue, il décida de marchez sur le sable chaud, il finirait bien part en trouver une. Dix minutes plus tard comme si ces prières avait était entendus il trouva un place libre ! S'enlevant son bermuda noir, il se retrouva très vite en short de plage blanc avec des fleur hawaïenne noir dessus.


* Ahh enfin la plage, soleil et baignade a volonté... Sans client qui arrive toutes les dix minutes pour vous demandez si sa va être a lui. Ou encore ou sont les toilette alors qu'il sont juste afficher en face de mon cabinet !! En autre la belle vie quoi, pas de travail, pas de responsabilité ! *



Un soupir de joie sincère se dégagea d'entre les lèvres de notre homme efféminer malgré lui, ce souffle venait du cœur vous en ferais douter personne ! Il enleva la dernière chose qui le retenait encore sur le sable chaud de la plage, j'ai nommer ces chaussure. Puis d'un pas de félin il se dirigea vers l'eau, sans se rendre compte que son visage n'avait plus cette air froid ni méchant. Car malgré lui, tous ce qui était aquatique quand cela entré en collision avec le caractère glacial de Tsuki cela l'apaiser. Sans même prendre le temps de se moulliet la nuc ou le torse pour ne pas être choquer part la température de l'eau et de l'extérieure, il plongea la tête la première !


* Comme elle est fbonne dis moi... je m'attendais a ce qu'elle soit encore plus chaude quand meme avec les chaleur qu'on a eu ces derniers temps ! Bon est si on remettait en pratique mes cours de natation ?!?! *



Sortant se tête de l'eau, il mit tous le poids de son corps sur son dos. Et commença une nage que l'on appelez papillon en natation. Ça séance de natation dura une heure a peut près et peut de temps après notre nageur sorti de l'eau tous émoustiller. Ce que sa faisait du bien d'avoir nagez, après temps de stress accumulez. Étant trop dans ces pensée il ne vit pas le panneau en faire et se le prie en pleine poire. Sous le coup il tomba par terre et dut plus que sonnet tous a poussant un jurons.



« Baka de panneau t'auras pas put être ailleurs.. Ai ai ma cheville... »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:27

Subaru avait entendu un bruit en sortant de l'eau il c'était donc figer ne sachant pas qui ou quoi cela allait être. Mais son oreille lui dit que c'était plus un qui. Il entendit pas très loin de lui une phrase qu'il n'eut aucun mal à entendre.

« Baka de panneau t'auras pas put être ailleurs.. Ai ai ma cheville... »

La voix était celle d'un homme. Il se redressa et se tourna vers le son de la voie, en fin de compte l'inconnu n'était pas à moins de dix mètres de lui. Il le vit par terre de tenant la cheville et grimacer de douleur.
Mais se qui le frappa fut le blancheur de sa peau, on aurait dit celle d'un ange, puis les cheveux du blanc aussi pur qu'il n'avait jamais vu. Un jeune homme il ne dvais pas avoir plus de dix huit ou dix neuf ans. Bien que assez loin il pu voir les yeux bleu océan du jeune homme. Il avait l'air de taille assez petite.
Subaru reprit ses esprit et courut vers lui pour s'accroupir près de lui.


"Tu vas bien ? Tu t'es blesser ? Fais voir ta cheville."

Subaru prit la cheville du jeune délicatement é l'éxamina, il c'était fait plusieurs fois des entorses au même pied, depuis il faisait très attention et ammenais toujours avec lui de la crème et une bande ainsi qu'un désinfetant en fait il avait carrément sa trousse de soins vu qu'il n'avait pas encore amménager et qu'il n'avait pas travail, heureusement qu'il c'était fait des économies.
Le tutoiement qu'il avait utiliser envers le jeune homme était venu tout seul. Il ne s'était pas soucier de savoir si sa le gênerait ou non. Il ferma les yeux et riva ses yeux or sur ceux bleu océans de l'inconnu.


"Je vais te porter jusque vers mes affaires, j'ai toutes mes affaires avec moi je vais pouvoir te faire un bandage tu t'es bien écorché et si tu ne désinfecte pas sa risque de empirer."

Ne lui demandant même pas son avis il passa un bras sous les genoux du garçon et passa l'autre dans son dos. Il le souleva sans mal et se dirigea vers ses affaires, il le déposa ensuite sur sa serviette et sorti sa trousse de soins.
Il lui appliqua délicatement le désinfectant aussi bien que mal et lui fit un pensement pour arrêter les saignements.
Après tout cela il leva son visage vers l'inconnu et lui fit un petit sourire.


"Tu as eu de la chance de tomber sur moi, je viens d'arriver et j'ai tout mes bagages avec moi. Je m'apelle Seirawa Subaru, mais tu peux m'apeller par mon prénom, Subaru, enchanter."

Il lui tendit une main avec un fin sourire. Il avait pour habitude de faire des sourires charmeur qu'il le veuille ou non et par conséquant le sourire qu'il fit au jeune homme était un sourire charmeur. Il attendit que celui-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:54

Tsuki nu pas le temps de réagir que déjà un inconnue brun au cheveux cour mais au yeux d'or ce précipitait vers lui. Lui adressant la paroles comme si cela faisait des années qu'il ce connaissait. Non mais pour qui ce prenait celui la ? Et en plus il ose le touchez, lui qui déteste le contact avec qui que ce soit ?!? Mais il dut reconnaître a son grand mécontentement que cet inconnue avait l'air de s'y connaître en blessure des jambes. Rahh a chaque fois qu'il lui arrivait une boulette fallait toujours qu'il se mette dans des situation pas possible. Il avait voulut protester et dire a l'homme qu'il pourrait s'en sortir seul, mais ce dernier l'avait déjà dans ses bras et le poser sur sa serviette.




« Tu as eu de la chance de tomber sur moi, je viens d'arriver et j'ai tout mes bagages avec moi. Je m'appelle Seirawa Subaru, mais tu peux m'appeler par mon prénom, Subaru, enchanter. »




Fronçant les sourcil, Tsuki parut étonner qu'un inconnue qu'il ne le connaissait même pas été si familier avec lui. Lui tendant la main, il s'attendait surement a ce que notre albinos lui prenne et lui rende se sourire étrange qui ornait ses lèvres. Sa surement pas, d'un geste froid il repoussa la main de l'inconnue et le toisa droit dans ses prunelle d'or.




« Je vous remercie pour vos soin monsieur Seirawa ! Mais je pense que je vous est surement assez dérangez c'est pourquoi je vais repartir... »




Toujours aussi glacial avec les gens qu'il ne connaissait pas, le jeune interlocuteur en face de lui devait être surpris. D'abords un refus de sympathie et ensuite on le remercie. Oui en effet quelque chose ne tournez pas rond chez le masseur a la peau laiteuse. Il se rassit bien pour mieux se relever part la suite. Notre masseur fit un effort considérable pour se relevez, une fois qu'il y parvint un sourire ironique vint perlez aux creux de ses lèvres.




« Vous voyez tous va bien ! Je peut rentrez chez moi sans même demandez de l'aide a qui que ce soit ! »




Mais ayant parlez trop vite les jambes de Tsuki se plier sous la douleur. Sa cheville n'avait était que une seconde en appuie pourtant ? Encore une fois le jeune homme blanc comme neige aurait du réfléchir avant de parlez et tournez la langue sept fois dans sa bouche. Remarque la bonne nouvelle c'était que heureusement que ce n'était que les jambes qu'il c'était blesser et pas les mains. Sinon comment aurait t'il fait pour travaillez et massez ses clients ? Jetant un œil a son interlocuteur qui devait bien être content qu'il était soit retomber,il poussa un soupir et s'adressa a lui :




« Ah tu dois bien être content... Que je ne puisse plus me levez hein ? Tu dois te dire que je le mérite vu la façon dont j t'est parlez ?? Je me trompe peut être ?? Maintenant je vais devoir restez la pendant je ne sais combien de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:36

Subaru avait prit soins de faire attention à ne pas blesser encore plus la cheville en le soignant, lorsqu'il avait voulut lui serrer la main, le jeune homme la lui repoussa froidement.


« Je vous remercie pour vos soin monsieur Seirawa ! Mais je pense que je vous est surement assez dérangez c'est pourquoi je vais repartir... »


Subaru ne su pas quoi dire, il ne s'attendait vraiment pas à ce genre de réaction. Il regarda le garçon en face de lui le regard froid. Notre jeune homme arrêter par l'air froid de jeune garçon l'observa commencer à se relever. Subaru repris ses esprit mais déjà le jeune homme à la peau blanche était debout un sourire ironique sur les lèvres.


"Tu..."


A peine avait-il commencer sa phrase que le jeune homme le coupa.


« Vous voyez tous va bien ! Je peut rentrez chez moi sans même demandez de l'aide a qui que ce soit ! »


La seconde après le jeune garçon tombait une fois de plus sur le sol. Il ne s'était pas appuier une seconde sur sa cheville que celle-ci avait déjà laché. Subaru aurait voulut le rattraper mais cela arriva bien trop vite.
Le jeune homme lui lança un regard et s'adressa une fois de plus à lui.



« Ah tu dois bien être content... Que je ne puisse plus me levez hein ? Tu dois te dire que je le mérite vu la façon dont j t'est parlez ?? Je me trompe peut être ?? Maintenant je vais devoir restez la pendant je ne sais combien de temps. »


Subaru ouvrit des yeux éttoné et en resta muet de stupéfaction. Comment pouvait-il croire que lui, était content qu'il se soit blesser.
Le jeune homme secoua la tête et soupira en se tenant la tempe. Il alla chercher une crème dans son sac et s'approcha doucement de l'inconnu qui n'avait même pas prit la peine de se présenter. Il ne chercha pas à le regarder ilne fit que prendre sa cheville entre ses mains et l'examiner attentivement. Un air sévère se peignit sur son visage.
Il soupira et prit un bandage.




"Je suis désolé, mais tu n'as vraiment pas de chance, tu t'es écorché, mais j'aurait du mieux regarder, tu t'es tordu la cheville, rien de garve mais si tu reste dans cette état sa risque d'empirer. Et crois moi ce n'est pas beau à voir quand une cheville devient violette."


Il le laissa en plan un moment pour prendre un boud de tissu. Il prit une de ses bouteilles d'eau plate et le trempa abondamant. Il se dirigea une fois de plus vers le jeune blanchâtre doucement et lui nettoya le pied délicatement et serra le tissu au dessus de sa cheville pour lui mettre de l'eau fraîche, et ainsi l'apaiser dans la douleur.


"Dit le moi si vraiment je te fais mal je ferais on possible pour ne pas brusquer la cheville quand je metterais ton bandage."


Aucunes paroles gentilles, aucun regard compréhensif, juste un visage concentrer sur la cheville et son travail. Il est vrai que Subaru avait tellement eut d'entorse qu'il était devenu expert en la matière.
Il passa le doigt sur l'enflure pour voir si il devait bien serrer la bandage ou laisser un peu de leste.
Il décida d'être entre les deux. Il lui mit la crème aussi doucement que possible, il sentait la jambe du jeune homme se contracter, il allègeait alors sa pression sur la cheville.
Il mit ensuite le bandage, ce fut plus délicat car il fallait faire lever la jambe sans bouger la cheville du coup il demanda au jeune homme de garder son pied dans la position exacte où il l'avait et se contenta de s'occuper du reste tenant fermemant le haut de sa cheville pour ne pas lui faire mal. Lorsqu'il eut enfin fini il laissa le jeune homme où il était et alla chercher les affaires du garçon pour les lui apporter vu qu'il ne pouvait pas marcher et les déposa à ses côtés. Les yeux fermer il s'allongea ensuite sur sa serviette en prenant un livre.



"Si tu as besoins de quelque chose, je t'en pris, je ne suis pas un sans coeur, je ferais se que je peux."


Sur ce il le laissa réfléchir et lu son livre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:14

« Si tu as besoins de quelque chose, je t'en pris, je ne suis pas un sans cœur, je ferais se que je peux !! »




*Bon analysons la situation.. Malgré mon comportement complètement froid et ma chute minable il ma aidez. Et sa sans faire aucune remarque bien au contraire d'ailleurs, a chaque fois il se dérange pour me donner les premiers soin précisément.*




A son grand désagrément Tsuki du bien reconnaître que ce Brun aux yeux d'or qui ce nommer Subaru était gentils avec lui. Sans même le connaître il lui avait apporter ces affaires car il avait comprit que le jeune albinos ne pourrait plus bouger. Si notre homme des neiges n'avait pas une fierté trop élever quand il était dans carapace il l'aurait surement remercier. Mais comme ce n'était pas la cas, il ne prit pas le temps de calculer son interlocuteur et s'allongea.




* Tu n'as pas était élever comme ça Tsuki ! Que penserait Akio si il était la ? Justement il n'est pas la donc je n'est de compte a rendre a personne ! Et surtout pas a cette homme qui ce permet de me touchez sans que je lui dise qu'il puisse le faire.. Mais reconnais au moins que maintenant tu as moins mal a la cheville ? Oui c'est vrai et alors??*




Finissant son monologue mental avec le quelle il c'était battu contre lui même. Il se releva légèrement et observa ce brun qui avait l'air captivait part sa lecture. Tous en jetant un coup d'œil sur le livre pour voir si il connaissait l'auteur, l'albinos remarqua que même si Subaru été allonger il était sur le sable. Ce garçon n'avait rien dit a Tsuki quand il c'était allonger, et c'était mis délibérément entre le sable et le bout de serviette que l'albinos n'occupait pas. Ne sachant pas pourquoi l'homme docteur avait agis comme sa, Tskui lui rendit l'appareil a sa manière. Ce déplaçant maladroitement il fit assez de bruit pour ce faire remarquez et attirez l'attention de son sauveur su lui. Puis comme si rien n'était il lâcha 'un ton plutôt neutre que froid :




« Je n'est pas besoin de m'étaler quand même ! Et merci pour vos soin ! »




Tous en parlant Tsuki ne regarda pas son docteur personnel car il se risquerait de perdre son masque. Est cela il ne pouvait ce le permettre surtout pas parce que un inconnue avait eu un geste gentil envers lui.. Trouvant tous a coup le sable très intéressant il le fixa. Voilà une excuse qui serez digne de lui et de sa naiveter. Ce décollant u tissus si doux de la serviette sur laquelle etait assis le masseur du club, une main vint se mettre en plein sur la face du livre. Ainsi le jeune homme brun comme un corbeau voyait a présent une main et non plus des mots.




« Tsuki.....Tsuki Sôma et mon nom.. Enchantez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:42

Subaru était absorber dans son roman qui était de "Pierre Botero" le titre du livre était "L'Autre" et c'était le troisième et dernier tome de la série. Il était en effet plonger dans sa lecture et ne fasait presque pas attention au blesser assis sur la serviette. Celui-ci bougea avec assez de bruit pour se faire remarquer et Subaru arrêta de lire attendant une phrase ou une geste. Une phrase en effet sortit de la bouche du jeune homme.


« Je n'est pas besoin de m'étaler quand même ! Et merci pour vos soin ! »


Un fin sourire a peine masquer se dessina sur ses lèvres il ne dit rien et continua la lecture de son roman. Mais l'image d'une main noir se mit à la place des lettres, des mots, et des phrases du roman.


« Tsuki.....Tsuki Sôma et mon nom.. Enchantez ! »


Subaru leva le livre au dessus de ses yeux prit délicatement la main du dénommé Tsuki Sôma et l'enleva du livre pour déposer celui-ci dans son sac et se redresser ayant mit la main de Sôma sur sa cuisse, sans la toucher (la cuisse).
Il le fixa du regard et prit un air faussement moqueur avec un sourire à peine mesquin.
Le jeune homme c'était enfin décidé à se présenter. Malgré l'air froid qu'il pouvait donner et acisaible. Subaru voyait plutôt un jeune garçon un peu perdu et méfiant, voir un chouilla naïf, mais pas méchant. Une carapace de glace par dessus d'un coeur de braise.



"De même Sôma-kun." Dit-il avec un ton très calme et assez garve.


Il lui fit un sourire et s'assit en tailleur sans aller trop vite prenant son temps. Il vrilla ensuite ses yeux or sur ceux du jeune homme rivé sur le sable.


"J'aime aussi le sable." Dit-il en gardant les yeux rivé sur le jeune homme."Je ne connais pas la ville et je n'ai pas encore de travail, donc je me suis réfugié sur la plage, personne ne viendras m'embêter et je pourrais dormir tranquille à la belle étoile. J'aime bien le ciel étoilé, je trouve cela apaisant. On y voit toutes les constellations c'est passionant."


Il continua d'observer Sôma et sourit devant sa façon de regarder le sable fixement, comme s'il avait peur de le regarder et de montrer son vrai visage, cela fit rire vite fait et discrètement l'homme.


"Je me demande se que tu fais dans cette ville. Après je te demande, mais tu n'es pas obligé de me répondre, libre à toi."


Il continua de l'observer un instant et puis reprit la contemplation du ciel le fantôme d'un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:31

Il lui avait saisit la main, malgré son attitude plus que glacial il avait prit part au présentation. Sur ce coup la l'homme au cheveux blanc du reconnaître que le Brun était intelligent de ne pas être en colère contre lui. En général Tsuki avait le don de tomber que sur des gens rancunier alors de trouer une personne différente de sa, vous pouvez me croire que sa vous laisse pantois. Pares sa phrase de politesse venant de l'homme au yeux d'or l silence repris son cour. Vous l'aurais deviner Tsuki pria mille dieux pour que l'inconnue ne remarque pas son intérêt subit pour le sable. Mais ce fut trop sous estimer son interlocuteur qui rompit le silence qui n'avait durer que deux minute a peut près.




« J'aime aussi le sable. »




* Que..quoi.. Il a comprit que je fixait le sable pour ne pas le regardez.. Non c'est pas possible il a juste dut dire sa comme sa hein..? Et attend voir comment sa dormir a la belle étoile ? Mais el soir en ville il y a des mafieux et tous ça. Surtout sur la plage.. AHH baakkaaaa de touriste qui connait pas la ville.. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que dans très peut de temps je vais devoir jouer les nounou... Pourquoi moi ? *




Le silence revint alors a prendre place entre le brun comme les corbeau et l'homme au cheveux blanc comme une personne âgée. Mais malgré son air de ne rien voir, Tsuki sentit le regard plus que amusée de son interlocuteur plantée sur lui. Quoi ce n'était pas amusant du tout, a cause de lui Tsuki devait ce forcez a regardez le sable. Et cette fois ce fut une voie grave mais différente des premier échange que Tsuki entendu :




« Je me demande se que tu fais dans cette ville. Après je te demande, mais tu n'es pas obligé de me répondre, libre à toi »




Bon vu que maintenant il lui avait dit comment il s'appelait autant finis part tous lui expliquez et donc ça présence. Avec une certaine satisfaction, le masseur a la peau blanche remarqua que petit a petit Subaru avait compris comment s'y prendre avec lui. Ne pas l'obliger et donc donner a Tsuki le choix de répondre ou pas ! Détachant son regard du sable, il plongea ses prunelle bleu azur dans celle d'or, une fois confiance recuperait :




« Je travail pas trop loin.. dans un Club je sais pas si tu le connais ?!? Il s'appelle le Club Luxurious. Ahh pour ton information a c'est la Lune.. »




Le regard de Subaru ce remplissait d'interrogation, apparemment il ne comprenait pas la dernière phrase de l'albinos. Celui ci repris dans un souffle comme gênée de ce qu'il allait dire.




« C'est la Lune qui est la plus belle a admirer quand on dors a la belle étoile. Elle a beau être une simple météorite froide, elle est toujours réchauffer part les rayon du soleil ! Puis ce n'est pas tous elle éclair de sa lueur le ciel ombre de la nuit. C'est comme si l'affection du soleil qu'elle recevait, elle voulait nous le faire partagez..... Enfin c'est ma vision des choses bien sur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:50

Subaru avait un peu comprit le caractère du jeune homme, méfiant et ne suportant pas qu'on l'oblige à faire quoi que se soit. Un homme de caractère, mais s'il allait trop loin avec certaine personne il se ferait surement avoir. Subaru ne s'allonga pas sur se sujet mental trop amuser par les réactions du jeune Sôma. Il est vrai que ce mignon garçon était intéréssant et amusait Subaru.


« Je travail pas trop loin.. dans un Club je sais pas si tu le connais ?!? Il s'appelle le Club Luxurious. Ahh pour ton information a c'est la Lune.. »


Luxurious... Il en avait entendu parler et projetait de travailler la bas. Mais il lui lança un regard surpris pour la dernière phrase qui fut prononcer, il voulait bien faire un effort de compréhension, mais là... Il en voyait vraiment pas où il voulait en venir avec la lune...


« C'est la Lune qui est la plus belle a admirer quand on dors a la belle étoile. Elle a beau être une simple météorite froide, elle est toujours réchauffer part les rayon du soleil ! Puis ce n'est pas tous elle éclair de sa lueur le ciel ombre de la nuit. C'est comme si l'affection du soleil qu'elle recevait, elle voulait nous le faire partagez..... Enfin c'est ma vision des choses bien sur ! »


Subaru le regarda d'abord surpris puis un rire léger et frais se fit entendre sur la plage, il trouvait le jeune homme vraiment très intérréssant et amusant, il était vraiment trop mignon. Il fallut un moment avant que l'eccès de rire, bien que légé, se tarisse.
Il se rapprocha du jeune homme au cheveux blanc et penchant la tête sur le côté lui fit un fin sourire.



"Tu as surement raison, mais il faud respecter les étoiles, qui sont des planêtes qui meurent. Nous voyons la lumière de leur explosion durant des années car la lumière met des années pour venir jusqu'à nous, et puis nous avons les soleil, tout ses soleil. Il ne faud pas sous estimer ni l'un ni l'autre. C'est ainsi que sa marche jeune homme."


Il se recula un peu les jambes toujours croisé. Il l'observait toujours, il sourit encore une fois comme s'il se moquait gentillement de lui et décida de lui dire se qui lui pendait aux lèvres depuis un moment.


"Je te trouve très mignon Sôma-kun, tu es quelqu'un de très interréssant à connaître."


Il laissa sa tête tomber en arrière et inspirer goulument l'air frais de la nuit. Attendant patiement une réaction de notre cher Tsuki. Il était vraiment curieux de savoir comment allait bien pouvoir réagir ce charmant jeune homme à ses compliments pour le moins bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:20

« Je te trouve très mignon Sôma-kun, tu es quelqu'un de très interréssant à connaître... »




* Que..quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....Non mais il déraille complètement ce mec !! En plus dire ca comme si il me disait qu'il voulait mangez.. Non mais il a un tourne qui tourne pas bien dans son cerveau celui-la....*




Tsuki mignon, alors que parfois on le prenait pour une personne âgée, lui qui ressembler a un mort avec ça peau si frêle et blanche. L'homme avait dut se trompais de nom,en plus le nom de Tsuki était assez fréquent au Japon. Puis pourquoi on irait dire ça a un homme froid comme la glace et qui ne sais même pas dire merci, ou presque pas du moins ! Prenant un air a la fois plus glacial que jamais et une voie plutôt surprenante il décida de changez de sujet :




« Je ne te conseil pas de dormir a la bonne étoile ! Car je ne c'est pas si tu es au courant mes dans les rues le soir traine des Mafieux pas nette. J'ai vu de quoi il était capable et croix moi ce n'est pas beau avoir. Alors je te conseil de trouvez un hôtel pour ce soir ! »




C'était tous ce qui l'avait trouver pour distraire son interlocuteur du sujet sur lequel il c'était lancer sans aucune honte apparent sur son visage d'ailleurs. Comment pouvait t'on dire des chose pareil sans même avoir aucune émotions sur le visage. C'est la que subitement, Tsuki se rendit compte que ce qu'il l'avait énervait a l'instant chez l'attitude l'homme, lui aussi réagissait de la même manière.




« Et puis si il vous arriverait quelque chose qui vous contacterez. Réfléchissez un peut au risque que vous encourrez avant de vous lancez dans une aventure. Vous vous devez d'être mature, déjà pour votre age et ensuite surtout dans cette ville. Tous le monde ne sera pas gentil avec vous comme vous le souhaitez... »




Apercevant le soleil ce coucher au loin, une lueur spécial gagna les prunelles bleu cristal du masseur. Bientôt il pourrait voir ce doux astre qui avait bercer ses nuits si longue sans lui, et qui l'avait rassurez en se disant que lui aussi la regarderez chaque soir. Tsuki avait une reconnaissance envers la lune assez spécial, car un soir il avait jurer sous cette astre en présence de la personne qui comptais le plus au monde pour lui. J'ai nommer son grand frère Akio qui était porter disparue a l'heure d'aujourd'hui !




« Et puis je ne suis pas mignon c'est d'accord ! Et intéréssant ?? Vous trouvez que quand quelqu'un et froid et ne vous adresse la paroles quasiment que pour vous agresser et intéréssant a conniatre... On a pas la même notion de interessant alors je crois bien....»




Finalement tsuki n'avait pas put se retenir et avait balancer sa comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:54

Subaru vit l'air surpris du jeune garçon et eut un grand sourire. Il trouvait sa drole de l'embêter et de l'emmener sur un terain qui lui ferait perdre son sang froid. Il l'écouta attentivement lorqu'il parla ne l'interrompant pas.


« Je ne te conseil pas de dormir a la bonne étoile ! Car je ne c'est pas si tu es au courant mes dans les rues le soir traine des Mafieux pas nette. J'ai vu de quoi il était capable et croix moi ce n'est pas beau avoir. Alors je te conseil de trouvez un hôtel pour ce soir ! »


Subaru prit un air faussement surpris et pencha la tête sur le côté comme s'il ne comprenait pas les paroles de Sôma.


*Se ferait-il du soucis pour sons sauveur ?...*


« Et puis si il vous arriverait quelque chose qui vous contacterez. Réfléchissez un peut au risque que vous encourrez avant de vous lancez dans une aventure. Vous vous devez d'être mature, déjà pour votre age et ensuite surtout dans cette ville. Tous le monde ne sera pas gentil avec vous comme vous le souhaitez... »


Il continua de pencher la tête sur le côté en de lui offrir un sourire énigmatique. Il était vraiment amuser et cherchait inévitablement à lui faire perdre pied. Ce serait peut-être intérréssant. Il l'observa un instant, il avait l'air d'être ailleur en regardant comme çà le ciel. Et rien que pour s'amuser et l'embêter Subaru se serait bien amuser à aller l'embrasser sans prévenir. Mais il ne le fit pas ayant bien trop de bonne conscience.


« Et puis je ne suis pas mignon c'est d'accord ! Et intéréssant ?? Vous trouvez que quand quelqu'un et froid et ne vous adresse la paroles quasiment que pour vous agresser et intéréssant a conniatre... On a pas la même notion de interessant alors je crois bien....»


Cette fois encore Subaru se mit à rire légèrement, il le regarda et se calma un peu. Bref il ne s'arrêterait pas là, maintenant qu'ils aaient si bien commencer la conversation. Tsuki avait fini par une phrase qu'il n'aurait peut-être pas du dire s'il ne voulait pas finir rouge, ou du moins avec un peu de couleur.


"Une carapace de glace par-dessus un coeur de braise !" S'amusa-t-il à chantonner gentillement en regardant Tsuki dans les yeux.


"Tu me rapelle un jeune homme que je connaissait bien dans le passer. Tu te forge une apparence froide et sans faille, mais au fond tu attends juste quel sera la personne qui aura la chaleur adéquate pour faire fondre la glace."


Il lui fit un sourire vaguement triste.


"Tu devrais être toi-même de temps en temps, se méfier des gens est une chose, et devenir solitaire en est une autre jeune homme."


Il sortit un peit paquet rectangulaire et en sortit une cigarette. Il se figea avant de l'allumer et regarda fixement Tsuki avec un air interrogateur.


"Sa te dénrange si jamais je fume ?"


Il savait que certaine personnes ne suportait pas la fumer de cigarette, depuis un incident il demanda tout le temps avant d'en prendre une sans demander à la personne en face de lui si il ou elle aimait ou si sa le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:29

« Tu te forge une apparence froide et sans faille, mais au fond tu attends juste quel sera la personne qui aura la chaleur adéquate pour faire fondre la glace... Tu devrais être toi-même de temps en temps, se méfier des gens est une chose, et devenir solitaire en est une autre jeune homme ! »




Sa même comprendre ce qui ce passée réellement en lui, Tsuki sut que cette inconnue venait de voir juste en lui. Et ceux complètement a l'insu du jeune homme des glace qui resta pétrifier face a ces paroles. Faisant semblant de trouver le paysage subitement magnifique, son être venait d'être blesser. Il avait mis tant d'année a construire ce barrage entre lui et les gens puis l'extérieure aussi.


Et ce baka d'inconnue dont il ne connaissait rien d'autre que son impertinence a rire tous le temps et pour rien avait tous fissurer. Se relevant donc complètement, ce mettant donc assis en tailleurs comme son interlocuteurs, il cria de tous ses poumons perdant ainsi son masque de fer quelque minutes :


« Je ne voie du tout de quoi tu veut parlez ! Et puis de toutes manière ma vie ne te regarde pas et tu ne me connais même pas !! Donc je t'interdis de me jugez avec des jugements bête enfantin et complètement faux. Puis je n'attend pas qu'un jour quelqu'un vienne me sauver non mais tu me prend pour qui ?? J'ai grandis les compte de fée c'est plus pour mon age ! Et je suis moi même, cet enfant dur et sans cœur c'est ce que je suis vraiment vu !! »


A ce moment la des tremblement firent place dans le corps de Tsuki, cette homme l'avait mit vraiment hors de lui. Serrant les poing, se résonnant mentalement pour ne pas craquez maintenant. Tous ce qu'il n'avait dit n'était évidement que mensonge ou tromperie, mais comment avouez la méritez a un simple inconnue... Plus il avait prononcer son discours plus il c'était maudit lui même d'être aussi faux envers sa personne et ce qu'il était vraiment ! Ce murant totalement derrière sa face plus glacial maintenant complément congeler, le brun au yeux d'or le sorti de sa léthargie :


« Sa te dérange si jamais je fume ? »


Les sourcil froncer, l'albinos ne comprenais pas trop l'attitude de cette homme ! D'abords sauveur envers sa cheville souffrante et après mesquin a rire au nez du jeune homme. Puis après a demandez si une légère petite fumer le dérangerez pas. Poussant un soupir qui en disait long il répondus froidement :


« Quesque sa peut bien me faire que tu fume ?!? Non mais sérieusement fait ta vie ! »


Evidament il était méchant, glacial et pas reconnaissant du tout. Mais le discours qu'avait fait auparavant ce corbeaux aux yeux d'or étais rester en travers de la gorge de notre masseur du Club.
Cette homme il le voyait comme une menace pour ce qu'il avait mis tant de temps a fonder depuis le disparition de Akio.


* Et puis étouffe toi avec ta clope aux moins je n'aurez plus a entendre tes paroles stupide sur a personnalité... Ce qui est faux en plus...*


C'est sur que Tsuki ne penser pas ça, il était peut être froid mais pas sans cœur. Il ne souhaitez la mort au brun ni même a qui que ce soit mais sous le coup de la rage il avait penser sa fort.
Cette homme était si énervant a faire celui qui savait tous... Comme si après la disparition de la personne que l'on aime le plus au monde vus pouvez restez normal.


« Et je te déconseille d'essayer a nouveau de me jugez ou même d'entre voir comment je fonctionne. »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:50

Subaru gardait sa cigarette dans la bouche prete à l'allumer. Il ne fit aucun geste. Le jeune homme au cheveux blanc était hors de lui. Subaru surprit quand même, par tant de vigueur qu'il en perdit les geste et la parole un moment. Il ne pensait pas qu'il s'énerverait à se point...


« Je ne voie du tout de quoi tu veut parlez ! Et puis de toutes manière ma vie ne te regarde pas et tu ne me connais même pas !! Donc je t'interdis de me jugez avec des jugements bête enfantin et complètement faux. Puis je n'attend pas qu'un jour quelqu'un vienne me sauver non mais tu me prend pour qui ?? J'ai grandis les compte de fée c'est plus pour mon age ! Et je suis moi même, cet enfant dur et sans cœur c'est ce que je suis vraiment vu !! »


Subaru aurait voulut répliquer, mais il attendit, ce n'était pas le moment pour sa. Tsuki devait être quelqu'un d'assez sensible, pas trop la personne à bourré, mais plutôt à prendre avec des gants. Il est clair que le but de Subaru était de le mettre hors de lui mais bon... Fallais pas exagéré. Ou alors il avait vraiment touché un point faible et la, le jeune homme avait été véxé. Subaru opta pour la deuxième option, c'était la plus logique avec un comportement pareil.


« Quesque sa peut bien me faire que tu fume ?!? Non mais sérieusement fait ta vie ! »


Subaru prit un air gêné avec un tout petit sourire. Il l'avait vraiment énerver, en même temps il l'avais bien chercher. Pourquoi se sentir aussi bêtes si on voulait en arriver là...


« Et je te déconseille d'essayer a nouveau de me jugez ou même d'entre voir comment je fonctionne. »


Subaru se figea, a peine Tsuki avait dit sa que de toute façon il était bien trop tard pour lui dire sa. Il avait déjà commencer et repris depuis longtemps. Il sentit le regard meurtrier que lui lançait Sôma et essayant de reprendre pied alluma sa cigarette et inspira profondément. Le seul problème c'est quand on inspire trop vite on s'étouffe enfin faut-il encore avaler la fumer en même temps que ta salive et avaler qui plus est de travers...
Avec le bol qu'avait Subaru ça lui arriva à ce moment pile.
Il se prit la gorge et se mit à tousser fortement. Il resta un moment à s'étouffé sans arriver à faire quoi que se soit. Puis voyant sa bouteille d'eau il l'attrapa et bu une longue longue très longue gorgé d'eau. Il soupira d'aise et se parla à haute vois.



"Mais quel idiot... Aaaa... La prochaine fois faud vraiment que je fasse attention..."


Il observa ensuite Tsuki et tomba en arrière. Un air surpris sur le visage. Il se retrouva allonger sur sa serviette et la tête qui tourne. Il n'arrivait pas à se relever. Sa tête lui faisait mal et lui tournait comme s'il avait bu. Allez vous remettre debout alors que vous êtes bourré, c'est pas facile.
Il se mit le bras sur les yeux et soupira espérant que sa passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:39

« Mais quel idiot... Aaaa... La prochaine fois faud vraiment que je fasse attention.. »




N'ayant pas portez attention jusque la aux brun façon corbeaux, ce n'est que quand l'albinos entendue des bruit d'étouffement que ces yeux se détournèrent pour arrivait en direction du bruit.
Comme si les paroles qu'avait pensée Tsuki si fort plus tôt prire vie, ce mordant la lèvres inférieure le jeun homme se rendit compte de son erreur. Déjà pas douer dans la vrai vie alors la l'albinos avait gagner le grelot, maintenant il portait chat noir.


« Est ce que sa va...? »



Demandant vaguement l'homme qui ressembler a une personne âgée, il voulait avoir une voie calme mais cela ne servait a rien car dans sa voie on entendait malgré tous de l'inquiétude. Pour toute réponse son interlocuteur s'effondra littéralement sur la serviette, son souffle se saccader. Il respirez part bouffer, mettant une main sur son visage apparemment,non çà n'allez pas du tout !


* Quesque je suis censer faire moi ?? Après tous ce n'est pas de ma faute si ce BAKA ne sais pas fumer... bon remarque faut être honnête Tsuki tu lui a un peut portez la poisse aussi ! Mais c'est pas une raison..et puis pourquoi..j'irai l'aidez moi..?!?! »


Faisait une moue faussement vexer, Tuki poussa un soupir, lui pouvait faire quelque chose contre cette état second dans lequel c'était mis son sauveur. Étant masseur il connaissait tous les nerf et muscle du corps humains. Ainsi donc il connaissait des remèdes contre ce genre de situation. Se résignant a ne rien faire, sa lui faisait mal aux cœur de voir cet homme étendue la mal en point !


Ce mettant a quatre patte sa grimace ce crispa, sa cheville, il venait de forcez dessus. Rampant telle un larve il plaça son visage pas loin du malade. Assez prêt pour examiner qu'elle mal il devait traitez mais pas trop non plus. Ce rapprochant, les deux corps rentre en contact, après tous Tsuki fut bien obliger pour prendre appuie avec ces coude sur le torse de son sauveur. A ce moment la l'albinos ce dit qu'il serait bien de prévenir de ça présence sinon le Brun pouvait avoir peur :


« Ne tinquiete pas.. Ce n'est que moi... Je sais ce que je fais donc aux début tu va un peut avoir mal mais après sa devrait s'estomper dans les 10 minute qui vont suivre. »


Prenant légèrement le bras que Subaru avait place sur son visage pour tenter de sa calmer, Tsuki le déposa le long de son corps. Voyant l'air crisper du visage et les yeux légèrement dans le vague de son interlocuteur, le masseur analysa qu'il ne c'était pas trompez pour les soins qu'il allez devoir fournir. Les deux mains de l'albinos rejoignis le front du malade et commencer part des petit cercle, puis il descendis. Ses mains arriver sur les joue de l'homme au yeux d'or. Et enfin il atteint le moment le plus douloureux pour Subaru, sachant que ce dernier allez souffrir un petit peut Tsuki se mit a parlez pour distraire son esprit :


« Non mais franchement s'étouffer avec une cigarette faux le faire ! Remarque je ne sais pas pourquoi mais venant de toi sa ne m'étonne pas ! »


Encore une fois de la provocation, mais pas méchante cette fois-ci juste assez pour préoccuper l'esprit de son patient... Il effleura encore une dernière fois le coup de son patient brun comme le corbeau et se fut finis. Ce saisissant de la bouteille dans laquelle avait but Subaru précédemment. L'albinos aux cheveux de neige versa légèrement un peut d'eau sur sa main et tamponna le front du blesser. De un ce geste calmerait la chaleur qui avait du monter suite aux mouvement de guérison et ensuite soulagerait les mos de tête si Subaru en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:16

Subaru avait toujours été douer pour se retrouver dans des situations extrème... La preuve il venait de sauver un jeune homme d'une cheville belsser et maintenant il s'était éttoufé avecsa cigarette. Il était alors tombé en arrière le souffle sacadé et les yeux dans le vague.
Soudain Subaru se crispa, il sentit une présence sur lui et se demanda à quoi pouvait bine jouer Tsuki. Il e figea lorsqu'il entendit une phrase murmurer à son oreille.



« Ne tinquiete pas.. Ce n'est que moi... Je sais ce que je fais donc aux début tu va un peut avoir mal mais après sa devrait s'estomper dans les 10 minute qui vont suivre. »


Cette phrase n'aida en rien Subaru à se détendre, il se demandait bien se qu'allait lui faire le jeune homme et l'idée qu'il lui fasse mal même pendant dix minutes ne lui plaisait pas. Bien que Tsuki parasse gentil, Subaru n'en était pas moins méfiant quelque part.
Tsuki lui prit le bras, il le crispa mais trop faible pour résister attenditla suite, il le déposa le long de son corps et commença à le masser, d'abord au front, puis déscendant petit à petit. Lorsque le moment fatidiqu arriva Suabru se crispa encore plus et poussa un grognement. Tsuki n'avait pas tord, cela faisait mal. Au même moment Tsuki lui parla, il n su pas si c'était pour se moquer de lui ou le distraire mais il n'y fi pas très attention. La douleur vive s'estompa peut à peut et le jeunehomme lui tompona le visage avec de l'eau.
Subaru après quelques minutes lui attrap le bras vivement et l'écarta. pour le regarder dans les yeux.
L'homme ne vit chez le jeune homme au cheveux blanc acune vrai agressivité Il se détendit un peu et laissa sa tête heurter le sable avec nu bruit sourd et sa main tomber lourdement à côté de son corp.
Il était épuisé et il avait peine à retrouver sn souffle. Il lança un regard à Tsuki et ferma les yeux.



"Je te remercie pour tes soins, Sôma-kun. Si tu n'avait pas été la j'aurais surement éttoufé."


Il lui en coutait de devoir le remercier, parce que tout de même le jenue n'avait pas été très amical envers lui. Mais il n'allait pas faer le gamin et bouder tout de même, il avait quand même dépasser se stade. Il se redressa sur un coude et s'assit comme il put. Il prit la boueille et bu une gorgé, cela lui fit un bien fou, il soupira aprciant la fraîcheur de l'eau dans sa gorge. Puis ne faisant mêm pas attention à se qui c'était passer queques secondes avant il reprit une cigarette l'alluma et inspira profondément pour en tirer une bouffé. Il expira longuement laissant la fumer grise s'échapper de ses lèvres.


"Aaaa... Sa fait du bien..."


Il ferma les yeux et laissa sa tête vagabonder d'avant en arrière et de droit à gauche pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:51

« Aaaa... Sa fait du bien... »


N'écoutant strictement rien a cet conversation, Tsuki fixer son bras stupéfait. Il l'avait aidez et même soigner comme il avait put et lui en retour l'avait saisit avec violence. Comment avait t'il put réagir avec si peut de délicatesse. Cela avait blessez notre masseur dans son fond intérieure, comme d'habitude il aidez quelqu'un et se faisait rejeter la seconde d'après. Non mais sérieusement il s'attendait a quoi ? Depuis quasiment toujours sa avait etait ainsi alors pourquoi cela changerais t'il du jour au lendemain ?


* Franchement je ne me suis pas encore assez endurci.... Pour espérait encore que quelqu'un soit gentil avec moi, je ne suis pas encore assez isoler...*


Tsuki aurait voulut et partir pour échappez a cet emprise qui prenait place dans son cœur. Une emprise qu'il renier a chaque fois que quelque chose le blesser. A chaque fois il avait trouvez un prétexte ou même excuse pour fuir, mais la non seulement son corps était blesser et en plus il ne savait pas comment il allez rentée chez lui dans cette état la !


« Ah maudite cheville comment je vais faire pour rentrée moi maintenant ?! »


Parlant a voit haute , Tsuki ne se rendit pas compte que ces pensées avait été dite de vive voie part lui. Maronner était un trait de caractère que le masseur de neige avait l'habitude de cacher sous son masque de glace et de maturité. Ce rendant compte de sa maladresse, il plongea instinctivement ses prunelles azur dans celle d'or du corbeau. Et ce qu'il avait tenter de cachez sortient de sa bouche part des paroles, ses effort fut donc vint :


« Je t'en prie pour les soins ses normal chacun sa spécialité. Toi ses les entorse et autres, moi ces le massage et les poing nerveux du corps humains... Mais y a un truc que je n'est pas appréciez du tous... Pourquoi ma tu violament saisit le bras tous a l'heure... Pourquoi ce geste agressif ?? »


Maladroitement ou inconsciemment plutôt, Tsuki se pressa le bras qui avait etait meurtri depuis un bon moment déjà. La peau était totalement rougit part la pressions qu'effectuer le masseur sur son bras. Etant rouge on pouvait voir qu'elle était irriter, ces pensée occupant trop la tête de l'albinos ce dernier ne remarquez rien.


« Puis si tu as un problème avec moi dis le moi... Ne fait pas preuve de violence tu seras gentils... Je.
.je..déteste sa... »


Ayant subis de lourde brimade dans son enfance allant jusqu'au lycée. Vous l'aurez donc compris Tsuki a subis de nombreuse fois des harcellements de violence comme on trouve au Japon couramment.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:02

Subaru continuait de fumer sa clope tranquillement, enfin c'est se qu'on pouvait vior venant de l'extérieur. Au fond il regrettait son geste violent envers le jeune homme. En même temps, il avait réagis instinctivement asns voir ni comprendre se qu'il se passait. Il aurait voulut s'excuser, lui dire qu'il avait été bête d'agir ainsi et qu'il regrettait son geste, mais aucun des mots qu'il voulait dire ne dépassait ses lèvres obstinément fermée dans un mutisme angiossant.


« Ah maudite cheville comment je vais faire pour rentrée moi maintenant ?! »


Il se mit à regarder Tsuki, il ouvrit légèrement les lèvres pour lui dire quelque chose, mais rien ne voulut venir les mots restant cioncer en travers de sa gorge. De toute faço Tsuki prit une nouvelle fois la parole. Par contre cette fois Subaru fit un léger sursaut à peine persecptible. La voie du jeune homme était... On aurait dit qu'il était effrayer, et sur le coeur de Subaru cela faisait effet d'une lame chaffé à blanc... Il baissa les yeux et l'écouta sans rien dire.


« Je t'en prie pour les soins ses normal chacun sa spécialité. Toi ses les entorse et autres, moi ces le massage et les poing nerveux du corps humains... Mais y a un truc que je n'est pas appréciez du tous... Pourquoi ma tu violament saisit le bras tous a l'heure... Pourquoi ce geste agressif ?? »


Subaru ne savait toujours pas quoi dire meurtrie par le sentiment de peur qu'éprouvait Tsuki envers lui il restait tétanisé devant lui n'osant plus bouger une seul muscle.


« Puis si tu as un problème avec moi dis le moi... Ne fait pas preuve de violence tu seras gentils... Je.
.je..déteste sa... »



Cette fois Subaru releva la tête vivement et avec un visage triste le regarda dans les yeux il ouvrit la bouche comme désespéré, la referma et inspira profondément. Il ferma les yeux et se décida enfin à parler.


"Je n'ai pas de problème avec toi, je... Je ne voulais pas vraiment agir ainsi..."


Il frnoça les sourcil comme s'il se reprochait à lui même de ne pas trouver les mots pour parler.


"Je... Enfin j'ai agis instinctivement. Depuis... Depuis tout petit on m'a toujours agresser à cause de ma beauter et j'étais souvent détesté des gens. Alors... Alors j'ai..J'ai appris à me défendre et... Et depuis c'est devenu un reflex... Je... J'ai toujours peur que... Que tout se passe comme dans mon passé et que... Que tout redevienne horrible... Donc... J'ai du mal à... à me laisser faire lorsque je sens une pression sur moi..."


Il ouvrit des yeux or liquide, on aurait dit que ses yeux avait été en fusion pour donner l'impression d'être liquide. Il les planta dans ceux de Tsuki complêtement gêné de c'être comporter ainsi il se leva et s'inclina le plus bas qu'il le pouvais.


"Je suis désolé ! Et... Si tu a besoins que je te ramenne chez toi je le peux, de toute façon je resterais quand même à la plage, au pire je asis me défendre donc il n'y aura pas de problème..."


Il resta incliner jusqu'à se que Tsuki se décide à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:33

*Mais..Mais..pourquoi est ce qu'il s'incline comme ça... Peut être pour se faire pardonner non , quesque t'en pense bêta d'homme des glace. Alors il est honnête et reconnais ces tord. En faisant sa il me montre une marque de respect, peut être que je devrais en faire autant... Non ?!*


Se penchant discrètement vers l'avant, Tsuki saisit le menton du premier homme qui croisait sur son chemin et lui montrai un tel signe de respect. Son regard a ce moment avait perdus toutes froideur, et quand les prunelle de couleur azur ce plongèrent dans celle d'or, Subaru ne put y voir que de la reconnaissance. C'était peut être certes rien pour l'homme aux yeux d'or mais ce geste signifiait beaucoup de la part de cet homme complètement glacer.


« Je comprend mieux ta réaction...Moi aussi mon passée n'est pas remplis que de bonheur, mais je ne met pas pour autant tous le monde dans le même panier. »


Réfléchissant deux seconde a se qu'il venait de dire, il se trouva stupide, c'est lui qui donner des leçon.. Alors qu'il n'y avait pas plus peureux que lui en ce monde, qui jugeait les gens et les mettaient tous du coter du méchant sans même les connaître. Reprenant nerveusement la paroles, peut être que finalement lui et cet inconnue avait plus de points communs que prevut.


« Je pense que l'on doit laissez le passée aux passée. Ce qui fait de nous ce que nous somme maintenant et notre passer et donc notre vécus. Tu ne peut donc pas renier ton passez mais plutôt l'affrontez ainsi tu ira de l'avant ! »


Revenant a sa place initial, Tsuki lâcha le menton du jeune homme rompant alors la vision profonde qui c'était installer entre les deux. Ce que venait de dire l'albinos était profond et rempli de compréhension, lui aussi avait dut affrontez les représailles sur son physique, d'ailleurs c'est pour ce qu'il le détester. Pendant ces moments de solitude au début il y avait quelqu'un qui le comprenait et le rassurez mais très vite, cet personne disparue. Comme si on l'avait gommer de sa vie, avec un simple geste tous a avait changer dans sa vie suite a cela.


« Puis en général je n'aime pas comptez sur les gens..mais.. vu l'état de ma cheville.. Je crois que je vais m'en remettre a toi je n'est pas trop le choix.... »


Plongeant son regard dans l'eau, cet dernière ne cessait de l'appelait depuis qu'il en était ressortis. Pour un homme qui aimait nager et qui a présent été paralysait la sur la plage c'était de la torture pur et simple. Pestant intérieurement ses mains se resserrent sur elle même quelque peut, tant qu'il ne pourrait plus marchez il devrait dire a dieu a sa passion qui était la natation en autre.


« Et pour finir je doute que je puisse retournez pour aujourd'hui dans cet si belle mer ! Raaahhhh pourquoi est ce que le destin s'acharne contre moi ? J'aime tellement être dans l'eau et la sa me passe sous le nez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:08

Subaru fut surpris de voir et de sentir la main du jeune homme sur son menton et le lui relever pour le regarder dans les yeux. le jeune corbeau au yeux d'or [je te pique ton idée pour le nom j'aime bien ^^] y vit une grande reconnaissance. Il se détendit et écouta attentivement le jeune garçon.


« Je comprend mieux ta réaction...Moi aussi mon passée n'est pas remplis que de bonheur, mais je ne met pas pour autant tous le monde dans le même panier. »

Subaru était aspirer par les paroles si vrai de son interlocuteur que cela le rendait muet il resta donc sans rien dire et attendant patiement la suite.


« Je pense que l'on doit laissez le passée aux passée. Ce qui fait de nous ce que nous somme maintenant et notre passer et donc notre vécus. Tu ne peut donc pas renier ton passez mais plutôt l'affrontez ainsi tu ira de l'avant ! »

Pour dire sa, Tsuki avait du passé par quelque chose de vraiment difficile dans sa jeunesse.


« Puis en général je n'aime pas comptez sur les gens..mais.. vu l'état de ma cheville.. Je crois que je vais m'en remettre a toi je n'est pas trop le choix.... »


Subaru l'observa et un fin sourire traversa son visage lorsqu'il le vit plonger dans la contemplation de la mer.


« Et pour finir je doute que je puisse retournez pour aujourd'hui dans cet si belle mer ! Raaahhhh pourquoi est ce que le destin s'acharne contre moi ? J'aime tellement être dans l'eau et la sa me passe sous le nez ! »


Le jeune corbeau eut alros une idée, il savait que cela ne plairait pas forcément à Tsuki mais s'il voulait vraiment aller dans l'eau il fallait que sa arrive.
Il se redressa doucement et prit vivement et sans bousulade le jeune garçon pâle un bras sous son genoux l'autre dans son dos pour se diriger vers la mer. Il ne fit pas attention à ses réticences et avança doucement dans l'eau de mer avec Tsuki dans ses bras.
Il tourna le visage vers lui et lui fit un doux sourire.



"Je ne peux pas réparer ta cheville en quelques secondes, par contre je peux te tenir dans l'eau pour que tu profite quand même de la mer, même si je me doute que ce n'est pas se que tu immaginait vraiment en t'immaginant à la mer."


Il continua de plonger ses yeux d'or dans ceux bleu océan de l'albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:54

Ne comprenant rien a ce qui ce passez, Tsuki fut de nouveaux dans les bras muscler et sur de Subaru. Et voilà qu'il le reprenait pour une princesse a le portait comme ça, part moment Tsuki détestait réellement sa petit taille. Il était plus facile grâce a cette petite taille de saisir le masseur et cela même si il ne voulait pas. Le seule avantage pour Tsuki a sa petit tailler était l'hors des solde, il pouvait passez entre les gens et donc prendre plus facilement les articles avant les autres.
Bien décider a protester cet subit et idiote initiative de Subaru, Tsuki se démena :


« Non mais c'est pas bientôt finis cette façon que tu as de me prendre pour une princesse. Rahh je suis pas une fille lâche moi tu veux... non mais tu écoute au moins que je te parle. »


Poussant un soupir d'exaspération, les yeux de l'albinos roulèrent de mécontentement. Cet inconnue qu'il commencez a connaître était bien têtue. Peut être que finalement Ce fameux garçon corbeau aux yeux d'or était aussi têtue que celui qu'il était en train de portez dans ses bras.
Ci c'était le cas, il y allait avoir effusion a certains moments entre ces deux la ! Surtout que Tsuki n'était pas un doux agneau et qu'il montrez les dents avant de réfléchir. Tous a coup les orteils de l'homme des glace senti comme une sensation de mouiller a ces pieds. Non pas possible comment pouvait t'il être mouiller alors qu'il ne marchait pas ? Faut bien avouer que pendant ces protestation Tsuki n'avait pas prit garde eau fait et geste de son porteur aux yeux de couleur si particulieres.


« Je ne peux pas réparer ta cheville en quelques secondes, par contre je peux te tenir dans l'eau pour que tu profite quand même de la mer, même si je me doute que ce n'est pas se que tu imaginait vraiment en t'imaginant à la mer »


Tsuki aurait bien voulut répliquez quelque chose, mais il dut reconnaître que cet attention était assez déroutante. Alors Subaru l'avait écouter, en même temps sa aurait était dur du contraire vu comme il c'était pleins. Commençant a toucher l'eau avec ses mains, un sourire non calculer apparurent sur les lèvres de l'homme qui ne montrez jamais aucun sentiment. On aurait dit un gamins a qui on offrez un jouet.


* Enfin je peut la sentir sur moi.. en plus part chance vu la chaleur qu'il a fait aujourd'hui elle et chaude a souhait. Sa me détendra ma blessure et les nerfs qui on était a rude épreuve ces dernier temps. Mais a temps voir il ma forcer a me prendre comme un princesse.. Moi je dit faut crier vengeance non ?*


Plissant légèrement les yeux comme si il était penaud, Tsuki remercia Subaru pour l'avoir enmenner dans l'eau. Mais évidement ceci n'était qu'un leurs et dés que ce dernier se mit a fixer intensément Tsuki dans les yeux. Les mains du masseur se plongèrent dans l'eau salé et envoyèrent une petit giclée d'eau sur le porteur. Et voilà mission reussi, u sourire de victoire s'afficha sur le visage blanc comme la neige du masseur.


« Sa c'est pour m'avoir prit comme une Princesse hiihiiii ! »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:18

Subaru avait emmené le jeune homme dans l'eau, celui-ci avait protester mais arriver dans l'eau il se mit à sourire. Subaru content de lui avoir rendu un peu de bonheur malgré le fait qu'il c'était blesser ne se douta de rien et ne vit pas que Tsuki s'apprêtait à lui envoyer de l'eau dans la figure.
Lorsque ceci arriva, le jeune garçon lui dit que c'était pour l'avoir porter comme une princesse. Subaru avait un air éttonné et c'était figer de stupeur. Il remit les pieds sur terre et le regarda avec un air glacial et inquiétant. Bien sûr l'homme n'était pas sérieux et la lueur d'amusement qu'il y avait des ses yeux aurait put se voir à des kilomètre à le ronde.
Il inspira et fit un énorme sourire à Tsuki avant de relacher la pression qu'il avait sur ses jambe et qui le tenait debout dans l'eau. Vu qu'il tenait fermement Tsuki celui-ci rentra comme lui entièrement dans l'eau sans en être prévenu que sa soit par la parole ou par un geste quelconque.
Subaru ressortit de sous l'eau tenant toujours Tsuki dans ses bras ne relachant sous aucun prétexte la pression qu'il tenait sur ses muscles de bras.



"Sa c'est pour m'avoir parler froidement tout le long de notre discution haha !"


Heureux comme un gamin il rit gaiement face à la mer qui avait de merveilleuse teinte de bleu. Il sourit à Tsuki et le prit plus fermement.


"Bon, puisque tu veux rester dans l'eau on va marcher un peu histoire de quand même bouger, sinon on va rester planter et on va s'enraciner dans le sable de la mer."


Il avait du mal à faire la conversation avec les gens mais il ne voulait pas que de blanc s'installe, sa avait prit une tournure agréable et Subaru voyait d'un mauvais oeil qu'un blanc s'installe. Du coup il commença à discuter de tout et de rien.


"Il a fait un de ses chaleur aujourd'hui, ce n'était pas un temps à aller courir faire son footing de la journée, on aurait put faire cuir un oeuf sur les capos de voitiures tellement elles étaient chaudes. Alors t'immagine quand on marche comme sa depuis plusieurs jours avec plusieurs sacs sur toi. Quand j'ai vu la mer je me suis dit que j'avais une chance folle. Je me suis jeter à l'eau aussi vite que j'ai put. Et puis je t'ai rencontrer. En fait tu es la seul personne à qui je parle depuis deux mois."


Il se stopa net de parler. Mais qu'est-ce qu'il racontait ?? Pourquoi il disait sa vie à se pauvre Tsuki qui devait s'en ficher royalement. Il baissa les yeux ne sachant plus où les mettre il regarda sur le côté et s'excusa.


"Pardon, je n'aime pas trop le silence pesant, alors je raconte n'importe quoi."


Il continua de marcher faisait des aller et venu pour ne pas trop s'éloigner des affaires. Maintenant il y avait vraiment un silence qui pesait énormément sur les épaules de Subaru qui n'osait même plus dire quoi que se soit laissant libre choix à Tsuki de parler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:53

« Pardon, je n'aime pas trop le silence pesant, alors je raconte n'importe quoi. »


Les yeux de Tsuki s'ouvrir légèrement, alors cette homme qui avait une assurance en lui certes et qui étaient une des première personne qu'il rencontrait a lui ternir tête. N'était gêner rien que part l'idée que le silence s'installe entre les deux hommes. Sur le visage de glace un léger mini sourire s'afficha qu'elle attitude enfantine mais assez comiques.


* Mais quesque je peut bien dire moi pour empêcher que MONSIEUR se sente mal...De quoi parlez... Comme si moi le roi des glaces.. Était quelqu'un qui faisait des conversation de trois heures de long sans m'arrêter a
je te jure parfois !!*


Laissant trainer un bras las sur son cotée droit les doigt de l'albinos toucher l'eau, cela le détendait tellement. Même s'en qu'il s'en rendre compte ces trait de visage c'était légèrement moins crisper. Surtout que le jeune homme brun comme les plume soyeuse du corbeaux ne lui avait pas laissez le choix de se mouiller ou pas. Faut dire que niveau entêtée et malin il était a la même hauteur que notre homme des glace.


« Je ne voie pas pourquoi tu t'excuse... Beaucoup de personne n'aime pas le silence ou encore quand elle sont en présence d'autre personne sont intimider. Peut être que c'est pour sa que tu n'aime pas le silence quand je suis en ta compagnie !! »


A cette instants les yeux azur de notre homme blanc comme neige et ceux de couleur or brillant de notre homme corbeaux était l'un dans l'autre. Le regard océan ayant une lueur de provocation dans les siens, Tsuki ne compter pas se laissez faire après la vengeance de Subaru. Il ne voulait pas se l'avouer mais aux fond cela commençait plus a devenir un jeux qu'autre chose entres ces deux la !


« Merci quand même de m'avoir permis de me baignez. Même si ce n'est pas exactement comme sa que je voyait ma baignade. Mais bon c'est plutôt pas banale je croit que les chose pas banale me vont bien a la peau alors tous va bien ! Tu as de la chance ! »


Jugeant qu'il en disait un peut trop, Tsuki laissa vingt minute de silence. Pendant ce laps de temps, il se cala légèrement sans même y faire attention contre le torse musclait de Subaru. Fermant les yeux il apprécia les rayon de soleil qui lui réchauffait la peau, et le courant de l'eau qui se chargeait de rafraichir son corps au contraire de ce que faisait l'astre a plus de 10000 degrés. Puis dans un murmure sans même rouvrir les yeux et tous a écoutant le bruit des vague il s'adressa au corbeau qui l'avait sauver :


« Comme j'aime la mer ! Pas toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:34

Subaru n'avait pas vu le léger sourire de Tsuki mais l'avait bien deviné. Le jeune homme glissa les doigt dans l'eau. Subaru vit avec joie que les traits de son visage c'était légèrement détendu. Il lui dit qu'il n'avait pas besoins de s'excuser et que c'était surement par intimidation qu'il était nerveux lors d'un silence. Les yeux des deux hommes se captèrent, Tsuki le remercia pour la baignade. Il se tu et se cala plus près de torse de Suabru, celui-ci devint aussi rouge qu'il le pu pendant une seconde puis se calma. Il respira tranquillement et ses joues redevinrent à leur couleur naturel.


« Comme j'aime la mer ! Pas toi ?»


Suabru sourit il aimait bien Tsuki, d'apparence froide et rebel, il était au fond bien plus tendre que la plupart des gens. Et ça Subaru le comprenait, mais il n'en parla pas, ne voulant pas casser l'ambiance qui c'était installer. Il le serra légèrement contre lui pour une meilleur prise et se pencha vers son oreilles doucement sans faire le moindre mouvement brusque pour que Tsuki ne rouvre pas les yeux.


"Oui... C'est magnifique..."


Il était maintenant à quelques centimètre de son visage, sans même s'en rendre compte il s'était rapprocher aussi près. Déjà trop près et la tentation trop grande il ne réussi pas à se remettre droit pour ne pas faire une bêtise. Mais il se battait avec lui-même dans une bataille mental qui choisirait de se qu'il ferais après.
Et se fut l'envi qui fut la plus forte.
Il alla l'embrasser dans le cou, puis la seconde d'après il était déjà à un millimètre de ses lèvres et allait l'embrasser.
Il hésita une demie seconde et l'embrassa doucement sans forcer, sans être presser, sans être brusque. Comme une plume que l'on déposerait sur ses lèvres.
Il ne savait pas comment Tsuki régairait à ce soudain baiser, et s'il le repoussait il ne l'en empêcherait pas. Il ne voulait plus obliger les gens, il avait trop fait ce genre de chose étant jeune, il ne voulait plus être détesté.
Il s'arrêta de l'embrasser et le regarda dans les yeux. Et dans ses yeux se voyait une véritable peur, la peur d'une réaction violente. Il ne voulait pas qu'il lui en veuille, il ne voulait pas être détesté.



"Je...Je suis désolé... J-je... Je n'ai pas réfléchis..."


Il détourna les yeux pour regarder la mer sous le soleil couchant, elle serait bientôt sous la nuit. Subaru pensa à son passé, tout le temps violent, tout le temps triste, tout le temps moqueur...
Il ferma les yeux et un larme presque invisible coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:52

Ayant toujours les yeux fermait pour mieux apprécier chaque moment passez dans cette eau salée a une température merveilleuse. Tsuki ne s'attendait pas du tous a ce qui allez ce passer part la suite.
Il sentit d'abord une présence léger sur son coup, mais qui disparut en quelque seconde même pas. Il se dit que sa devait être un petit insecte style un papillon qui c'était posait la. Mais il avait tord et aurait du s'en méfier. Car deux millième deux seconde plus tard le corbeaux aux yeux d'or déposer ses lèvres sur les siennes. Se fut comme un électrochoc pour Tsuki et d'un seul coup il ouvris les yeux d'étonnement.


* Non mais attend quesqui ce passe....la..*


Ne comprenant rien a rien, Tsuki ne put empêcher ce baisez d'être, alors quand Subaru plongea son regard dans le siens il en fut encore plus étonner.


« Je...Je suis désolé... J-je... Je n'ai pas réfléchis... »

* Tu.;TuTu...tu n'as pas réflechis. ?? QUOIIIIII
Dans ces prunelle d'or régner un lueur, que Tsuki ne pouvait que connaître par cœur. Ayant passez la moitiez de sa vie a essayez de cacher cette peur part la froideur, il put identifier son sentiment en deux minute. En temps normale masseur a la peau laiteuse se serait énervait et se serait débattus de l'étreinte de l'individu le traitant de tous les noms? Mais la...on devait bien reconnaître que l'albinos resta clouer sur place.


*Comment est ce que je suis censer réagir moi face a CA... Et puis face a cette lueur dans ces yeux.. Je suis censer comprendre quoi moi ?????*


Prenant un inspiration profonde, Tsuki soupira malaise de la situation et lasser de ce poser autant de questions dans sa vie. D'abords sa cheville qui ,tourne mal, ensuite impossible de se noyer et pour combler le tout on l'embrasse alors qu'il ne s'y attend même pas.


« Tu aurais put éviter ce genre de chose tu sais ! Et puis Lache moi sil te plait ! »


Oubliant complètement son problème de cheville, Tsuki sortit de l'étreinte de Subaru pour se mettre debout dans l'eau. La fureur contre tous ces événement désagréable même si le baiser n'était pas dans le lot, sa Tsuki ne me reconnaitrait pas. Il en avait donc complètement oublier cette blessure qui dés qu'il se remit tous droit sur ses pieds, il retomba une fois de plus, laissant échapper malgré lui un cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:58

Comme il s'en doutait Tsuki ne réagit pas tout de suite, il attendit quelques minutes et puis s'énervant se mit debout en échapant à l'étreinte de Suabru.
Celui-ci étant certain qu'il tomberait la seconde après avoir touché le sol il se jeta sous Tsuki quand celui-ci commença à tomber en poussant un cri de douleur.
Il se retrouva sur le dos avec Tsuki sur son ventre lui écrasant les côtes. Il eut un léger gémissement de douleur. Non pas que Tsuki était lourd mais que la pierre sur laquelle il était tombé était pas toute douce et lisse, mais plûtôt dur et assez pointu. Il eut un léger rire douloureux et offrit un sourire gêné à Tsuki.



"Désolé, mais je ne pouvais pas non plus te laisser te refaire mal encore une fois. Et... Je suis désolé pour le baiser, je n'aurais pas du me laisser aller..."


Il savait pertinement que Tsuki ne lui pardonerait pas de sitôt, mais il espérait quand même qu'il ne lui ferais pas la tête et qu'il ne le traitrait pas de tout les noms possible...


*Je suis un idiot... Si j'avais choisi la raison j'aurais pu évité tout ses problèmes et aussi de me fracasser le dos... Non mais quel idiot je fais maintenant à ne plus pouvoir bouger... Si jamais sa m'a touché la colonne je suis un homme paralysé... Mais je dramatise un peu... Je devrais me calmer et me remettre debout déjà...*


Subaru fit mine de se lever mais la seconde ou il contracta les muscles pour se relever il poussa un grognement de douleur en fermant un oeil et grimaçant. Il se teint avec sa main et relacha la pression sur son dos. Il soupira désespéré.


*Enfin essayer de me lever...*


Il resta un moment dans cette position regardant la mer, puis laissa sa tête se relacher et tomber en arrière faisant entendre un léger bruit de craquement... Il prit un air furieux et se releva cette fois en entier avec Tsuki sur ses genoux, il gémissait toujours de douleur mais trop énervé par sa bêtise il décida de ne pas faire attention à sa douleur dorsal.


"Je suis désolé, je ne suis qu'un idiot doublé d'un inconscient..."


Il baissa les yeux sur... En fin de compte il les leva vers la mer en voyant bien que s'il baissait les yeux se serait sur Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]
» Petits achats [Tsuki]
» Voiciiiiii Monsieur Tsuki !
» Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)
» Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: La plage-
Sauter vers: