Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:43

==> Luxurious

Le jeune homme n'aurait jamais pensé qu'il pouvait être aussi facile de s'échapper du Club. Peu de temps après la dure épreuve subie en compagnie de Shiki et Toshiya, il s'était discrétement esquivé vers la sortie et, l'air de rien, parfaitement détendu, avait franchit les doubles battants vitrés en faisant un large sourire aux videurs.
Et voilà.
Il était dehors.
En plein air, le vent caressant vivement son visage, emplissant ses poumons, le grisant de cette odeur de liberté enfin retrouvée. Il s'était efforcé de garder une attitude calme et détachée jusqu'à l'angle de la première rue, mais dès que le Club avait disparut derrière le mur... il s'était mis à courir. De toutes ses forces. Enchaînant rues, ruelles et avenues aussi vite que possible, ivre de vitesse et de peur de se faire rattraper. Il ne s'était arrêté qu'une fois devant chez lui, hors d'halleine et le coeur battant.

Une petite heure chez ses parents, le temps de casser la gueule à son frère et de prévenir les siens qu'ils devaient partir au plus vite, puis il était repartit, allant se plaquer dans une piaule moisie non loin de la plage, histoire d'être sûr que personne ne le retrouverait tout de suite.
Il lui fallait un peu de temps.
Un peu de temps pour récupérer de l'argent et s'acheter un billet de train.
Ensuite il s'en irait loin d'ici.
Très loin.
Très très loin.
Et il serait enfin tranquile.
La journée s'était étirée à n'en plus finir, alternant entre ennuit et angoisse, sursauts et somnolence. Enfin, la nuit était tombée, et le jeune homme avait osé se risquer dehors, faisant prudemment le tour des endroits connus pour prendre contact avec des gens pouvant l'aider à partir.
Enfin, alors que minuit approchait à grand pas, il avait attérit avec une bouteille de bière sur la plage.

La bière, ça donnait mauvaise halleine.
Mais ça l'avait toujours aidé à réfléchir. Mieux, et plus vite. Enfin... il en avait l'impression.

Assit non loin de l'eau, il regarda un long moment les vagues venir s'échouer sur le sable, la lune diffractée en milions d'éclats venant s'étioler avec elle sur le rebord de la terre. Il aimait la mer... vraiment. C'était un de ses grands amours de gosse.
Il soupira doucement.
Dire qu'il allait devoir abandonner tout ça...

Vaem se redressa, retira lentement sa chemise, puis ses chaussures, son pantalon, son sous-vêtement, et marcha jusqu'à l'eau, restant un long moment face au ressac avant d'y entrer, s'immergeant jusqu'à la poitrine avant de plonger. Retrouvant avec délice la sensation de l'eau sur son corps nu, il se mit à nager, évacuant la peur et le stress dans un crawl puissant et bienfaisant.
Ce ne fut qu'une heure plus tard qu'il revint sur la plage, s'allongeant sur le sable humide, laissant l'eau caresser sa peau au rythme des flux et reflux de la mer, les yeux perdus dans la lune et le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:39

Nico avait ramené Arkalya au club après leur escale au restaurant panoramique. Sans l’hôte pour le distraire un peu, il redevint sombre, tendu et irritable. Trop de problèmes, trop de poids sur ses épaules. L’arrivée de Tatsuya n’avait pas amélioré les choses. Soudain énervé, Nico accéléra, se dirigeant vers la plage. Il ne pouvait pas rentrer comme ça chez lui, sans avoir d’abord maîtrisé ses émotions.

Il ne réfléchit pas beaucoup. Lui qui était si prudent, si méfiant, ne portait d’autres armes que son couteau favori, attaché à sa cheville. Le jeune mafieux sortit de sa voiture, se foutant totalement de pouvoir être aisément tué. Il passa un blouson en cuir noir puis descendit sur la plage.

La brise qui apportait les embruns de la mer réussit à détendre un peu son visage, mais il avait besoin de se défouler. Tous les sentiments qu’il gardait au fond de lui avaient besoin de sortir. Puisqu’il se refusait aux pleurs ou toute autre expression de ce genre, il ne lui restait que deux chois. Un effort physique intense, ou un cambriolage dangereux.

Faisant son choix rapidement, il courut vers l’eau et jeta son blouson sur le sable, ainsi que chemise et pantalon. Nico prit pourtant le temps dans sa hâte pour sécuriser son portable et l’empêcher d’être ouvert à quiconque.

Alors qu’il n’était plus qu’en caleçon, il remarqua une forme allongée et jura. On ne pouvait pas être tranquille ici ? Le jeune mafieux hésita puis se dirigea vers l’inconnu. En le détaillant, il crut reconnaître un des nombreux dossiers qu’il avait dû traiter. Mais la pénombre empêchait toute analyse sérieuse et puis, Nico avait besoin de se défouler. Il demanda :

« Une course au crawl avec moi vous tenterait ? »

Tout pour oublier le boulot et la mafia, même une rencontre avec des inconnus. Il ne dit pas son nom, espérant que cet homme ne le reconnaîtrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:40

Détendu, bercé par le bruit des vagues, Vaem s'était mis à somnoler, un bras sous la tête, et il était au bord de l'endormissement lorsque des pas se firent entendre sur la plage. Au début, il n'y prêta pas vraiment attention : encore à moitié dans le sommeil, il pensa vaguement qu'à une heure pareille du matin, à part un innocent baigneur nocturne, il ne pouvait pas rencontrer grand monde.
Du moins grand monde de dangereux pour lui.
Il était donc retourné dans son état de semi-somnolence, se donnant mentallement encore une petite demi-heure de liberté avant de retourner se terrer dans son trou, abandonnant sa surveillance de l'autre personne. Si je t'ignore, tu m'ignorera...

Oui mais voilà. L'autre ne semblait pas être au fait de cet adage.
Mieux encore, il semblait du genre... causant.
Le jeune homme soupira doucement et se redressa sur les coudes en entendant les pas approcher, la faible luminausité de la nuit et les nuages s'étant invités devant la lune l'empêchant d'être vu, mais aussi de voir clairement.
Il renversa la tête en arrière pour essayer de distinguer les traits de son interlocuteur.
Peine perdue.

- Mmmh... Mouais, pourquoi pas ?

D'un geste fluide, tout en cherchant pourquoi il avait l'impression de connaître la voix qui lui parlait, il attrapa son boxer et l'enfila, pouvant ainsi se relever sans crainte pour sa pudeur. Le jeune homme s'étira vaguement, faisant craquer ses épaules, puis jeta un coup d'oeil sur la vaste étendue noire et mouvante qui s'étallait devant eux.
Il finit par tendre le bras, désignant un point lumineux dans le lointain.

- De la plage jusqu'à cette balise, et de la balise jusqu'à la plage. (il hésita une seconde) Et le départ sera donné à partir de la troisième révolution du phare là bas. A partir de maintenant. Ca vous va ?

Tout en parlant, il s'était mis en position de départ, ne se rendant compte que seulement maintenant de combien ses muscles avaient besoin de bouger pour se sentir vivant. L'idée d'une course avec un parfait inconnu apparement musclé et sportif avait réveillé son esprit et son naturel compétitif.
Ca promettait d'être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:04

Nico n’aurait même pas noté la présence de cet étranger s’il n’avait été seul. Sauf que voilà, il n’avait pas la protection habituelle et avait voulu savoir s’il courrait un danger ou non. La réponse affirmative ne sembla pas affecter le jeune mafieux, mais en même temps, il avait tellement l’habitude de devoir se voiler…

Voyant l’autre remettre son boxer, il s’attarda sur les formes rendues difficiles à voir par l’obscurcissement de la lune. Nico détourna vite les yeux pour essayer de voir le visage de l’autre, mais il ne voyait que quelques angles qui lui semblaient familier.

Ne cherchant pas plus car n’y trouvant aucune motivation, il acquiesça silencieusement, ne voulant plus faire entendre sa voix. L’autre avait l’air suffisamment musclé pour faire de cette course une distraction intéressante.

Se mettant en position également, il ne regarda plus son adversaire, se concentrant uniquement sur le phare. Nico sentait l’impatience monter en lui, couplée avec le plaisir d’enfreindre une des règles de son père.

Troisième révolution. Sans jeter un coup d’œil à l’autre, Nico courut se jeter à l’eau et commença à crawler. Il allait vite, mais la raison n’en était pas la course. Toute l’irritation et la tension qu’Arkalya n’avait pu faire disparaître semblaient passer dans ses muscles. Nico ne fit pas attention à ses limites, il fonça, se perdant dans l’eau, ne réfléchissant pas à son bras qui le brûlait à présent.

Le sang se répandait dans l’eau, mais à vrai dire, il se fichait bien de la douleur, des serments faits à Tatsuya, là, il voulait juste oublier et se dépenser le plus possible. La balise fut bientôt dans son champ de vision et il put enfin se retourner pour voir la plage. Nico continua de nager jusqu’à atteindre le sable et s’y allongea, sans penser regarder si c’était lui ou l’autre qui avait gagné.

Sa main alla tâter son bras blessé. Les points de suture avait lâchés, mais il s’en détourna et regarda le ciel. Le vent écartait puis amenait d’autres nuages. Quelques étoiles perçaient et Nico sourit, enfin détendu. La légère brise le fit frissonner et il s’assit pour regarder le jeune homme. Son visage lui disait quelque chose…où l’avait-il déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:24

L'autre n'avait pas répondu, et Vaem avait jugé ce silence comme étant le consentement de ses indications. Après que son compagnon impromptu se soit mis en position, le jeune homme s'était plus ou moins coupé du monde, seulement concentré sur les révolutions du phare, l'excitation battant dans sa poitrine.
Deux...
Un...
START !

Sans prendre le temps de voir si l'autre partait aussi, il avait courru vers la mer et s'y était jeté avec plaisir, nageant un maximum sous l'eau avant d'émerger et d'attaquer un crawl puissant seulement rallentit par quelques coups d'oeils autour de lui pour repérer la position de son adversaire.
Ce dernier avait les devants.
Pour le moment...
Pris au jeux, encore persuadé que l'autre aussi était à fond dans l'objectif course, le garçon aux yeux verts accentua son effort, dépassant bientôt Nico, effleurant la balise du bout des doigts, et repartant dans l'autre sens, jouissant sans retenue de la sensation de ses muscles jouant sous sa peau, contractés par l'intensité du travail demandé.
Ce fut peu de temps avant l'arrivée qu'il se rendit compte que son "rival" ne coursait pas : il se défoullait juste. En effet, l'avance gagnée n'avait pas été entamée, et même s'il parvint à la plage avec quelques micro-secondes d'avance, Vaem n'eut pas l'impression d'avoir gagné grand chose.
Il avait plus l'impression d'avoir servit de motivation.

Avec un soupir soullagé, il se laissa tomber dans le sable, la respiration halletante, le coeur battant encore vivement dans sa poitrine, et, appuyé sur ses mains, renversa la tête en arrière pour regarder le ciel le temps qu'il reprenne son souffle, un sourire béat sur les lèvres.
Qu'importait la déception d'une course avortée : nager comme un perdu lui avait fait du bien. Beaucoup de bien. Il se sentait de nouveau entièrement vivant, prêt à affronter n'importe quoi.
C'est pour ça qu'il ne baissa pas la tête lorsque les nuages s'écartèrent de la lune.
C'est pour ça qu'il ne cacha pas son visage.
Au contraire.
Tournant légèrement la tête de côté, l'appuyant sur son épaule, Vaem laissa la lumière nocturne l'asperger tandis qu'il observait l'homme à côté de lui.

Contrairemet à ce qu'il avait pensé, ce dernier était toujours là, allongé sur le sable, la "course" ayant apparement eu raison de ses forces, ou du moins des tensions animant ses muscles. Il était jeune, plus que ce que l'écoute de sa voix avait laissé sous entendre, probablement beau-gosse suivant les critères des filles, et avait une tête sympa. Le genre de gars qu'on avait envie d'inviter en bringue lorsqu'il sourait.
S'il souriait...
La lune se cacha de nouveau et Vaem secoua la tête.

- Tu saignes... surélève ton bras, le sable dans les plaies, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:58

Nico détourna les yeux de la voute étoilée et regarda son adversaire. Il avait aimé la course et c’était bien détendu ainsi qu’amusé. La lune éclaira alors le visage du jeune homme et Nico ne se priva pas d’observer. Enfin il pouvait détailler et comparer avec ses souvenirs. Il fronça les sourcils…cette tête…

La lune fut voilée, mais le jeune mafieux avait toujours les traits de l’autre en tête. Perdu dans ses pensées, il tourna légèrement a tête à la remarque de l’autre. Acquiesçant à nouveau sans parler, il se leva et alla chercher son foulard et le noua maladroitement autour de la plaie, toujours un peu perdu…

« Ton visage me dit quelque chose… »

Nico s’approcha de l’inconnu et utilisa son portable déverrouillé pour l’éclairer. Fouillant dans sa mémoire, il se rappela d’une photo…d’un dossier…Mais avec les cheveux mouillés ce n’était pas facile…

« Toi, tu as eu affaire à la mafia…non ? »

Son bras valide empoigna celui du jeune homme. Le yakusa ne se souciait pas de faire mal à l’autre ou non…il ne le laisserait pas partir. Le visage froid, l’héritier Sawada passa son autre main sur la poitrine découverte…il cherchait une cicatrice, juste pour être sur.

La fine trace ne lui donna aucune émotion, il fit juste une clef de bras à l’autre, ayant son idée confirmée. Puis d’une voix glaciale, mais douce, il murmura :

« Je fais les présentations ? Nico Sawada et toi ? Tu ne devrais pas être là… »

Il ne se rappelait plus du nom de ce jeune homme. Nico traitait ce genre d’affaires depuis un moment maintenant, et il n’aurait pas pu continuer si sa mémoire lui rappelait tous les noms. Mais cet homme avait été très récemment sur son bureau…Il soupira, décidément le boulot le rattrapait même dans ses heures de loisirs à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:56

Il s'était légèrement avancé pour aider son compagnon nocturne à nouer correctement le foulard autour de la plaie, s'y prennant avec maîtrise pour faire quelque chose d'acceptable, rendu complétement insouciant par la nuit et le petit moment de plaisir qu'ils venaient de s'offrir dans l'eau.
L'abrutit.

La simple phrase du jeune homme à côté de lui avait suffit pour lui faire avoir un léger mouvement de recule. Déjà, il cherchait sa chemise et son pantalon pour se barrer le plus vite possible, un mauvais pressentiment logé au creux du ventre, lorsque la lumière d'un téléphone portable lui éclairait violement le visage, le faisant cligner des yeux et lever instinctivement les mains devant sa figure. Geste de protection ? Reflexe pour se cacher ? Il n'en savait rien, mais en tout cas, ça n'avait servit à rien : l'autre posa la question fatidique.

- Euh... non.

Mais une poigne de fer s'était déjà refermée sur son bras. Vaem eut beau essayer de se dégager, d'abord d'un coup brusque, puis en essayant de desserrer les doigts de sa main libre, c'était peine perdue : l'autre ne semblait pas enclain à vouloir le lâcher.
L'étreinte commençait à lui faire mal.

- Bon sang mais ça va pas ?? Lâche-moi !

Brusquement, une main s'invita sur sa poitrine et une sueur froide dégoulina le long de son d'eau, entre les goûtes salées laissées par l'océan. Une centaine de pensées affolées fusèrent dans son esprit, allant des idées malsaines sur le pourquoi d'une caresse à l'angoisse indiscible de quelque chose de bien plus grave.
Comme la recherche d'une certaine cicatrice.
Au moment où il levait sa main libre pour repousser celle qui parcourait sa peau, les doigts de celui devenu son agresseur s'arrêtèrent sur la fameuse marque, ne provoquant comme réaction qu'une douloureuse clef de bras qui le fit grimmacer.

« Je fais les présentations ? Nico Sawada et toi ? Tu ne devrais pas être là… »

Son affolement se fit panique et sa main libre se mit à chercher frénétiquement quelque chose pour se défendre. Mais il n'y avait que du sable. Du sable, du sable et encore du sable, rien de concret, rien de solide qui aurait pu l'aider. Une planche, une branche, n'importe quoi :!
Mais non, il n'y avait que du sable...

- Je...

Son poing se referma sur une poignée de sable.

- J'ai été ravi de vous rencontrer M.Sawada !

Il avait hurlé ces derniers mots avec rage et ironie tout en se tordant douloureusement le bras coinsé dans la clef pour balancer sa poignée de sable dans les yeux du mafieux.
De douleur ou tout simplement de surprise ? Le fait est que la pression sur son bras se desserra, et qu'il pu brûtallement se dégager, trébuchant un peu en avant avant de trouver un appuit stable sur le sol pour prendre la fuite. Son corps fin s'élança dans la nuit, la crainte et la nécessité impérieuse de s'éloigner le plus possible du danger que représentait l'héritier des Sawada pour sa liberté tout juste retrouvée. Ses pieds dotés d'ailes prenaient appuit avec légerté sur le sol humide du bord de mer, l'entraînant toujours plus loin vers la sécurité.
Jamais personne ne l'avait battut à la course, il était passé maître dans l'art de fuir, et il espérait qu'aujourd'hui encore ça lui servirait.
Le jeune homme prit un virage serré, regagnant brusquement pied sur l'asphalte de la promenade entourant la plage, et banda ses muscles en vue d'un ultime sprint destiné à le mettre défintivement à l'abrit de la menace Sawada.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:39

Voir la panique chez ses victimes n’apportait rien à Nico. Il n’aimait pas ça et y était trop habitué. Juste maintenant, alors qu’il maintenait ce jeune homme par une clef de bras, ses idées tourbillonnaient et il se demandait pourquoi il faisait ça. Avec l’absence de son père, ses sentiments premiers avaient pu lentement faire surface…

Le jeune mafieux savait que cet homme avait été vendu à la mafia qui l’avait offert au Luxurious club. Il le savait parfaitement. Il savait aussi que demain on l’en informerait et qu’il devrait ordonner la mise à mort ou en prison de ce jeune homme. Que n’importe où il irait se cacher, la mafia le retrouverait.

« Attends… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il dû détourner le visage pour éviter une poignée de sable. Le yakusa relâcha cet homme, par surprise, pas manque de volonté. Se relevant, il hésita à poursuivre l’autre. Après tout demain, il pourrait faire comme s’il ignorait tout de cette affaire. Mais non. Il se mit à courir.

Pour plusieurs raisons. La première-il ne le niait pas- était directement inspirée par son père. Quelques semaines de liberté seraient nécessaires pour qu’il s’affranchisse à nouveau de ce dernier. La deuxième était humaine et cause de cette journée. Tatsuya, puis Arkalya avait réveillé des choses en lui qu’il voulait continuer d’expérimenter. Il cria :

« ATTENDS ! »

Mais apparemment, la panique gagnait encore sur l’autre. Soupirant, il prit son couteau, sans s’arrêter de courir, et visa. Nico ne voulait ni tuer, ni blesser sérieusement ce jeune homme. Le couteau vola dans les airs, vers la main de l’autre. Ce n’était pas un visé facile, beaucoup moins que sur une jambe ou dans l’épaule. Mais Nico ne voulait pas être une menace, pas maintenant. Sa voix portée par le vent retentit dans la nuit :

« J’ai un marché…et une trêve à proposer. »

Nico était honnête lorsqu’il prononçait le mot trêve. Pour lui, ça voulait dire négociations. Si ça échouait, l’autre reprenait sa place et ils continuaient la course. Sans bruit, il arrêta de courir.

Plus de menaces

Juste le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:19

Les demandes de Nico fusaient à ses oreilles, le rallentissant à peine. Il aurait pu, il aurait voulut pouvoir se retourner et le narguer, lui hurler "pourquoi est ce que j'attendrais sagement que tu viennes m'achever pauv' con ?!" comme il l'avait fait tant de fois avec les flics. Mais il ne pouvait pas. Sa situation était encore trop précaire, trop instable pour qu'il se permette ce genre de choses.
Mieux vallait courir.

Quelque chose d'autre que des paroles fendit brusquement l'air de la nuit et la douleur le fit trébucher, puis se rétamer de tout son long sur l'asphalte, la matière rugueuse lui rapant les avant bras et une partie des côtes. Il avait quelque chose dans la main...
Prisonnier d'un îlot de lumière projeté par un réverbére, Vaem se redressa tant bien que mal pour se réfugier dans l'ombre, non sans avoir prit le temps de regarder ce qui lui faisait si mal.
Le manche d'un couteau de lancé dépassait du dos de sa main gauche.

Halletant, le jeune homme s'appuya contre le parapet de pierre séparant la promenade de la plage elle-même et serra les dents pour arracher l'arme de sa main, ne souhaitant pas ajouter un second cri de douleur à celui qui avait déjà déchiré la nuit.
Les paroles de Nico parvinrent à ses oreilles bourdonnantes, et il redressa la tête dans sa direction, le manche de l'arme étroitement serré dans sa main droite. Le mafieux ne se trouvait qu'à une petite dizaine de mètre de lui, éclairé de dos par l'éclairage publique, le visage laissé dans l'ombre.

- Une trêve ?...

La voix de Vaem était brisée, à la fois par la douleur et la fatigue. Il savait qu'à présent il ne pouvait plus courir, entre ça et le passage à tabac de ce matin, il avait atteind ses limites. C'était déjà un miracle qu'il ai pu nager aussi longtemps, puis courir, il en avait conscience. Doucement, il se laissa glisser sur le sol, la tête appuyée contre le parapet, sa main blessée reposant sur sa cuisse, et ses yeux verts se portèrent de nouveau sur Nico.
Une trêve... quel genre de trêve pouvait-on bien pouvoir passer avec un mafieux ? Surtout avec un des fils de l'Obayun ? Et qu'est ce que valait leur parole, à part un gros tas de néant ?
Ses doigts se crispèrent un peu plus sur le manche du couteau.

- Quel genre de trêve ?!

Sa voix était tendue, plus par la méfiance que par la peur. Coinsé pour coinsé, la terreur ne lui servait plus à rien. Maintenant il devait négocier au mieux sa vie.
Un soupir soulleva sa poitrine et il ferma brièvement les yeux, fatigué.

- Qu'est ce que tu proposes ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:05

Le cri de douleur du jeune homme ne déchira pas que la nuit, mais aussi les oreilles de Nico. Pourtant, aucune panique ne filtra sur son visage, ni dégout ou plaisir. il était trop habitué à entendre des supplications ou des cris d'insultes comme de douleur. Son visage devint plus froid si c'était possible et il observa l'autre se terrer dans l'ombre. Ses yeux se firent narquois un instant avant de redevenir polaire. Lentement, sans se presser, il avança.

Ses pas claquaient sur l'asphalte sans que la mer n'arrive à en adoucir le bruit. Le jeune mafieux ne cherchait pas à rassurer cet homme, il restait l'héritier de la famille Sawada. Ne prenant garde à la main qui tenait désormais son couteau, il resta debout, à regarder le fuyard de haut. Son visage était illuminé par le lampadaire et mettait en valeur ses yeux bleus nuit et ses cheveux noirs. Il tenait bien son rôle, sa main pouvait effectivement sembler avoir le droit de vie ou de mort sur un humain.

" Ton nom ?"

Il ne lui revenait toujours pas. L'idée de la trève commençait à le déranger un peu, à vrai dire, maintenant que ce jeune homme était à sa merci, il avait de la peine à ne pas abuser. Rapidement, il se baissa et arracha son couteau de la main valide pour le rattacher à sa cheville. Ce faisant, il se baissa et planta ses yeux dans ceux verts de l'autre. nico ne fit pas un geste pour arrêter le flux de sang qui s'écoulait de la main blessée. Il n'en avait rien à faire pour l'instant.

Mentalement, il nota la fatigue de cet homme et ne put retenir un sourire à la fois sadique et supérieur. Mais il le dissimula vite, réfléchissant encore quelques instant avant de parler. Rien ne l'empêchait de ramener ce jeune au Luxurious club...sauf qu'il s'échapperait sans doute à nouveau...et Nico n'avait pas envie de devoir le faire tuer ensuite...

" En quelque sorte, oui..."

Ses idées n'étaient pas très favorable à ce jeune fuyard, mais elles le préservaient de la mort. Lentement, sa main alla prendre celle, blessée, de l'autre et il la regard sans vouloir aggraver la blessure. une grimace le trahit, Kyoshi n'allait pas être très content de voir son hôte abîmé ainsi...

" Je ne peux pas te rendre ta liberté."

Ca serait trop de risque pour lui-même. Nico n'avait pas les pleins pouvoirs, lorsque son père reviendrait, il devrait justifier ses actions. Et si ses souvenirs étaient exacts, cet homme avait déserter la mafia un temps...Soupirant un peu sous la fatigue qui le prenait, le yakusa hésita. Sa tendance à l'instant présent était d'être plutôt gentil, mais il était censé être méchant pour le monde alentours. Son autre main souleva le menton due jeune homme.

" A la limite, je peux négocier avec Kyoshi..."

Pour qu'il lui appartienne plutôt qu'au club ? Ca semblait être une idée...Nico n'avait pas beaucoup de temps, ça plairait au jeune homme d'être un peu libre...mais quand il était chez soi, le jeune mafieux pouvait être insupportable, sévère et violent. Détachant le tissu de son bras, il arrêta l'hémorragie de la main.

" Pour que tu me soit réservé..."

Ca, ca lui avait échappé, il commençait réellement à être fatigué...mais au moins, ça signifiait que cet hôte naurait pas à se payer tout le monde. Juste une personne...Se relevant, il regarda à nouveau le jeune homme de haut, sans expression sur le visage, frissonnant un peu à cause du vent qui séchait son corps mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:27

Les pas du mafieux se rapprochant lui avaient arraché un frisson. Il avait l'impression de se retrouver dans un mauvais film de série B, quand le tueur approche sa victime inconsciente du danger qui la guête alors que ce dernier est pourtant évident et qu'on se met à dire "derrière-toi couillonne ! Regarde derrière toi !". Là c'était plutôt "Mais lèves-toi crétin, COURS !".
Seulement voilà : il n'en avait plus la force. Du moins pas tout de suite, pas maintenant...
Il fallait qu'il se repose.
Qu'il se repose et reprenne des forces. Le temps de laisser l'autre parler, peut-être que ça serait bon, peut-être qu'il pourrait de nouveau courir... et il avait soigneusement noté dans un coin de sa tête que s'il sprintait, l'autre ne pourrait jamais le rattraper.
Presque calmé, le visage impassible, il avait lentement levé la tête vers le visage illuminé de son nouveau bourreau, notant la froideur de ses yeux autant que la sévérité de son visage, et un instant, il douta franchement du fait que cet homme n'avait pas plus d'un ou deux ans de plus que lui. On aurait dit qu'il sortait des glaces... et son attitude lui aurait certainement fait peur s'il n'était pas aussi blasé : il était dans la m*rde jusqu'au cou et savait très bien qu'il risquait de mourir dans les deux minutes : a quoi bon s'inquiéter ?

- Vaëm.

Reflexe stupide de ne pas donner le nom de famille... il fallait donner un peu de temps aux siens pour se barrer, avant que la colère de la mafia ne retombe sur eux.
Tout ça à cause de son crétin de frère...
Non mais vraiment.

C'est à peine s'il vit le mouvement venir : un instant il avait le couteau en main, l'instant d'après il était dans la gaine à la cheville du Sawada, ce dernier ayant posé un genou à terre pour le ranger. Un instant, il observa ses mouvements avant de soutenir sans sciller le regard bleu, ayant juste un léger frisson à la vue de son sourire.
Et voilà... il s'était fait avoir... quoi qu'il advienne maintenant, quoi qu'on lui propose, rien ne serait à son avantage. Il aurait probablement le choix entre mourir, mourir, mourir, être tué, servir d'esclave, retourner au Luxurious, mourir, et... tient, mourir.
Un faible sourire cynique étira ses lèvres.
Décidément... quelqu'un là haut devait avoir décidé de peindre son avenir en noir.

Le jeune homme trésaillit lorsque Nico lui prit la main, mais il n'osa pas la retirer. Ca faisait trop mal pour qu'il prenne le risque que l'autre referme brutallement ses doigts sur sa paume.
Son sourire cynique s'élargie un peu lorsque le mafieux reprit la parole.

- Ah tient... étonnant... j'm'en serais pas douté.

La suite s'avéra un peu plus intéressante, au point qu'il regretta presque sa pique (que presque). Négocier avec Kyoshi...
Son regard s'assombrit légèrement et son sourire se fit désabusé.
... Négocier quoi ? Sa liberté ? On venait de lui dire qu'on ne pouvait la lui rendre. Qu'y avait-il d'autre à négocier ? Rien. Et puis il était lucide : il y aurait forcément une contre partie. Une contre partie qui lui déplairait forcément.


" Pour que tu me soit réservé..."

Ah... qu'est ce qu'il disait ?
Le jeune homme ne répondit pas tout de suite, se contentant de passer distraitement ses doigts sur le beau foullard blanc qui était en train de se tâcher de rouge à cause de lui. L'autre s'était redressé, attendant probablement sa réponse, et Vaem se retenait d'éclater de rire. Un rire à la fois nerveux et jaune face à l'ironie de son sort.
Finallement il n'y tein plus, et un léger gloussement lui échappa et ses yeux verts étincelèrent dans la lumière tombante du lampadaire.

- C'est vrai que ça pourrait être pas mal. Ce serait même assez drôle : nourrit par ceux qui m'on tué. Juste retour de la boucle que de servir un Sawada pour payer sa dette non ?

Sentant que le fou-rire menaçait franchement de le prendre, il se releva, forçant sur sa main blessée pour empêcher l'éclat de lui échapper, et se retrouva debout face à Nico, le menton légèrement relevé pour pouvoir le fixer dans les yeux comme un égal, sans la moindre once de peur dans le regard.

- J'accepte.

Il s'était enfuit une fois du Club, il pouvait recommencer.
Il s'était enfuit une fois d'une maison Sawada, il pouvait recommencer.
Il s'en sortirait plus tard. Accepter était pour le moment la meilleur chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:05

Que Vaëm n’ait indiqué que son prénom fit à peine sourire Nico. A quoi bon demander plus ? Le dossier de ce jeune homme était soigneusement rangé, il n’aurait aucune peine à le retrouver. De tout manière, il n’en avait l’utilité, il allait agir dans le dos de son père, raison de plus pour rester discret.

La première de ses raisons était tout aussi, si ce n’est plus, importante. Normalement, par le simple fait de s’être enfui, Vaëm aurait dû être tué. Nico ne souhaitait pas ce gâchis. Observant plus attentivement ce jeune captif, il nota le sourire cynique et le manque de peur. Mentalement un point d’estime alla en face de la photo de Vaëm.

Se désintéressant un instant de Vaëm, Nico regarda autour de lui. Il n’attendait pas vraiment une réponse à son marché, l’autre n’ayant de toute manière pas le choix. Ses pensées se dirigèrent vers ses frères et il se demanda un instant comment on pouvait vendre son propre frère.

Il sursauta un peu à la réponse. Le commentaire sarcastique avait glissé sur lui comme la pluie, c’était tout ce qu’il restait à Vaëm. Au contraire le rire le perturba, intérieurement, sans qu’il ne le montre. Nico connaissait le prix de la liberté, ce merveilleux diamant, mais il savait aussi que ce trésor n’était qu’un mirage.

« Tu ne vas pas me servir… »

Pas tout de suite du moins. Nico connaissait son caractère et il savait que si ce jeune hôte dépassait les bornes, il pourrait le tuer. De sang-froid. Sans remord. Le voyant se relever puis accepter, Nico sourit. Avec le peu de chaleur qu’il pouvait offrir à quelqu’un qui n’avait pas sa confiance.

« Parfait. »

Il plongea ses yeux narquois dans ceux de son cadet. Le yakusa savait très bien ce qui se tramait en Vaëm. Lui-même avait eu le même réflexe. Plier d’abord pour se redresser ensuite. Se penchant rapidement, il prit l’hôte dans ses bras et le porta. Sa poigne était assez forte pour ôter toute tentative de rébellion ou de débats.

« Une question, tu croyais vraiment qu’on t’aurait laissé t’enfuir ? »

Parce que si oui, c’était sous-estimer la mafia et se comporter…sans jugement. C’était également sous-estimer Kyoshi avec beaucoup plus de menaces.

Courant sans sprinter, Nico regagna la plage et leurs habits. Il n’avait pas envie de voir Vaëm être dévisagé par tous. Même si à cette heure-ci, les gens dévisageaient plus leurs oreillers qu’autre chose. Même s’il se privait d’une belle vue.

« Habille-toi, on va chez moi. »

Il parlait sans sévérité, ni réelle froideur. Vaëm avait le droit au même traitement que tout le monde : l’indifférence de Nico. Sauf qu’elle était nuancée d’un léger intérêt. Intérêt parce qu’apparemment, Vaëm refusait de se laisser porter par le destin et agissait.

Sans plus parler, l'héritier Sawada passa ses propres habits, souillant sans y penser sa chemise noir de son sang. Le bruit des vagues le captivait...la tranquillité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:38

Le sourire de Nico l'avait surprit, il ne s'y attendait pas. Un sourire cynique, moqueur, dominant ou froid, oui, mais une esquisse presque que... chaleureuse. Ou du moins pas agressive, voilà qui avait de quoi le rendre légèrement perplexe. Presque aussi perplexe que le "tu ne me serviras pas..."
Mouaais...
Il eut une petite moue dubitative et lui rendit son regard avec une étincelle d'éfronterie au fond des yeux. Morque toi de moi va... on verra bien qui rira à la fin.
Résigné pour l'instant, il s'apprétait à retourner vers la plage lorsque des bras se refermèrent autour de lui, lui arrachant un cri de surprise. Par reflexe, il passa les bras autour de Nico pour ne pas tomber, puis tenta vaguement de se débâtre, bientôt rendu sage par la poigne du mafieux qui lui serrait un peu trop les côtes, en plein sur un gros hématome.

Un grognement contrarié lui échappa, mais il se retient de réclamer qu'on le pose, se laissant porter avec l'impression désagréable d'être un objet.
La question de son porteur lui tira un sourire amusé et il haussa les épaules.

- Bah... bien sûr que non. Mais ça valait le coup d'essayer non ? (il leva les yeux vers le ciel qui se dégageait) ... ne serais-ce que pour voir ce ciel et nager dans la mer... (il réprima un soupir) et puis qui sait ? J'aime bien voyager, j'aurai peut-être pu vivre encore une ou deux belles années avant qu'on me fasse la peau. Mieux vaux ça que de rester coinsé entre quatre murs avec l'assurance de vivre.

Il se tut, se laissant entraîner en silence, et ce ne fut que quelques longues minutes plus tard qu'il réintégra enfin la terre ferme. L'ordre lui fut donné de s'habiller, et il s'exécuta à regrets, retournant quand même tremper ses pieds une dernière fois dans la mer.
Quelque chose lui disait qu'il n'y reviendrait pas de si tôt...
De nouveau vêtut du pantalon de costume et de la chemise, maintenant froissée, qu'on lui avait fournit au club, il attendit patiement que ce dernier le guide. Oh, bien sûr, il savait où se situait la demeure principale, mais il n'allait pas pousser le vice de l'acceptation jusqu'à faire du zèles non plus !
Mais le silence s'éternisait, son compagnon semblant hypnotisé par le bruit de la mer et la tranquilitée de la plage, et il finit par s'assoir, les genoux remontés contre lui, les bras passés autour, les yeux perdus sur l'ombre de la masse mouvante.

- ... On ne peut pas rester encore un peu ?

Le vent chaud de la nuit s'était levé, les caressant tous les deux avec une infinie douceur, lui rappellant ce qu'il allait de nouveau perdre.
Il ferma les yeux et appuya sa tête contre ses bras.
Il ne voulait pas partir. Pas tout de suite. Profiter encore un tout petit peu de la joie d'être libre...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:06

La réponse de Vaëm à sa question fit sourire Nico. La fatigue gagnait sur lui et il n’arrivait plus vraiment à contrôler son visage. L’envie de liberté de ce jeune homme était claire, et compréhensible. Sa malchance également. Vaëm semblait avoir déjà été marqué par le sort malgré son jeune âge et Nico était presque désolé d’être responsable d’une partie de ses malheurs.

Après tout, n’était-ce pas lui qui avait préféré qu’on offre ce jeune à Kyoshi plutôt qu’autre chose ? Vaëm aurait pu s’en sortir avec quelques missions impossibles à faire…Quoique, ce n’était pas entièrement sa faute, son père et des conseillers avaient participés aussi…comme pour chaque chose qui touchait le patron du Luxurious….

Perdu dans ses pensées, l’héritier Sawada entendit à peine la demande. Il acquiesça sans en dire plus. Lui aussi n’avait pas envie de retourner chez lui. Rien que devoir affronter les mafieux qui servaient sa famille l’énervait.

S’asseyant aux côtés de Vaëm, Nico sourit quand le vent passait dans ses cheveux, les faisant voleter un peu, les séchant également. Tournant un peu la tête pour observer son prisonnier, il remarqua la posture prostrée et préféra détourner son regard.

Il avait à peine un an de plus que cet hôte…Brusquement, il comprit pourquoi il avait été incapable de renverser son père, pourquoi ce dernier avait essayé de l’immuniser aux sensations…Nico ne pouvait pas être éternellement froid et cruel. Avec lui, Vaëm reverrait sans doute cette plage…

« Tu vas revenir ici, tu sais ? »

Parce que le jeune yakusa, aussitôt qu’il aurait un peu confiance en son captif, reviendrait ici. Pour une vraie course de crawl cette fois…Nico avait été privé d’une réelle adolescence, il ressentait à présent le besoin de partager certains trucs avec un homme de son âge…

« Viens à présent. »

Il se releva et regarda une dernière fois la lune à présent découverte. Son visage qui s’était adouci avec ses pensées et la tranquillité présente redevint dur et froid. Il était de nouveau celui qu’il montrait à tous, celui qui était l’héritier de la mafia. Petit à petit, les effets de la rencontre avec son frère s’effaçaient et il reprenait sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:07

Il n'y avait pas eut de réponse à sa demande, mais quelque chose comme un accord tacite était passé entre lui et le mafieux, et le silence s'était installé. Le silence bruissant d'un bord de plage en pleine nuit, des vagues venant s'échouer sur le sable, du vent jouant doucement dans les cheveux et les vêtements, s'infiltrant entre les mailles pour dispenser ses caresses sur les deux corps attentifs à la nuit...
L'hôte en fuite n'était pas resté prostré longtemps, ce n'était pas son genre, mais cet instant de faiblesse lui avait permis de s'enivrer des parfums de la nuit et de la douce sensation du vent sur son visage. Rien que pour ça, il se sentait capable de braver de nouveau tous les dangers.

Revigoré par cet instant qu'il comptait bien garder soigneusement en mémoire, il se permit d'observer intensément son compagnon, intrigué par l'ambiguïté qu'il sentait chez ce dernier. A voir son visage, présentement, si détendu, presque doux, on avait du mal à croire que c'était le même homme hors d'age qui le menaçait peut de temps auparavant; qui lui avait donné des ordres, qui n'avait rien eu de commun avec un être humain et tout d'avec le cercle polaire.
Quelque chose lui disait que les changements pouvaient être aussi brutaux qu'imprévisibles, et qu'il devrait peut-être s'en méfier.
Ou essayer d'obtenir le plus souvent possible de vrais sourires...
Enfin... attaquons nous à un seul problème à la fois hein ?

« Tu vas revenir ici, tu sais ? »

Il redressa vivement la tête, les yeux brillants.

- C'est vrai ?

Il n'avait pas pu empêcher cette question de franchir ses lèvres. Qu'importe ce qu'on lui faisait endurer, du moment qu'il pouvait parfois s'évader dans des endroits tels que celui-ci, il pouvait tout supporter.
Jusqu'à l'évasion finale.

Et puis l'instant de grâce de pris fin...
Le jeune homme se leva avec résignation, époussetant machinallement le sable pris dans ses vêtements, et emboita le pas à Nico, sans se retourner vers ce qu'il abandonnait pour le moment mais qu'il retrouverait bientôt.



[Désolé, c'est court TTwTT]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:24

Les yeux brillants qui accueillirent sa promesse faillirent faire rire Nico. L'espoir et peut-être le bonheur qu'il sentit dans la question réagir en éui pour faire naître une étincelle de malice dans ses pupilles. Il haussa les épaules et remarqua :

" Ca serait stupide de ma part de t'enfermer dans mon appartement. Tu y tournerais comme un lion en cage."

Il mentait. La vraie raison tenait plutôt de sa mémoire. Nico avait été enfermé une année dans sa chambre d'adolescent sans voir d'autre personne que son père. Il ne pourrait jamais faire subir 4a à quelqu'un d'autre qui ne l'avait pas mérité.

Se levant, le jeune yakusa marcha sur le sable, profitant encore du doux sable qui s'immisçait entre ses doigts de pied et lui procurait un doux massage. Il ne faisait guère attention à Vaëm, mais un mouvement trop brusque de ce dernier aurait suffis pour qu'il sorte son couteau. Ses idées étaient cependant focalisées sur les marques qui s'étalaient sur le corps de son prisonnier. Preuves d'une non-soumission frappantes.

Son visage devint glacial alors qu'il s'asseyait au volant de sa voiture. Sans rien dire, il prit son portable et envoya un message pour qu'on ne panique pas à la disparition de Vaëm. Puis il ôta le sable de ses pieds à l'extérieur et remis ses chaussures, attendant que l'hôte s'installe à ses côtés.

" Ta main ?"

Il ne s'en inquiétait pas vraiment, mais voulait juste savoir s'ils allaient devoir passer chez le médecin des mafieux ou non, ou encore à l'hôpital. Ses mains pianotaient sur le volant alors qu'une fois de plus son esprit s'envolait. Nico était vraiment fatigué...et il ne devait pas être le seul.


( C'est bon , y a pire , je crois que j'ai pas fait beaucoup également)
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:05

La réponse à son "c'est vrai ?" lui tira l'un de ses plus beaux sourire de joie, cette simple promesse qui dans la bouche de Nico prenait l'allure d'une évidence : il aurait le droit à ses balades sur la plage. Ce n'était pas une phrase en l'air... enfin pas trop.

Ils avaient donc quittés la plage, remontant un peu la promenade le long de celle-ci pour arriver au niveau d'une voiture qui émerveilla le jeune homme. Toute une vie de labeur ne lui aurait certainement jamais suffit pour s'acheter une caisse pareille ! Avec précaussions, il s'assit à l'avant de la voiture, côté passager, et nétoya soigneusement ses pieds du sable qui les couvrait avant d'enfiler chaussures et chaussettes puis de fermer la portière.
Son compagnon s'était de nouveau fermé comme une huitre, lui présentant un visage peu avenant, et il préféra se taire plutôt que risquer de le mettre en colère : il avait eut sa dose de coups pour la journée et il se sentant trop épuisé pour soutenir une autre altercation.

- Ma main ?...

Il fronça brièvement les sourcils, cherchant de quoi il parlait, et puis ses yeux tombèrent sur le tissus qui entourait sa paume, tissus dont il ne subsistait plus grand chose de blanc.
C'était étonnant... il avait perdut tout ce sang sans même s'en rendre compte ?
Il leva doucement son membre blessé au niveau de son visage, l'observant avec curiosité, et se rendant compte seulement alors que s'il ne se souvenait plus de la blessure, c'est tout simplement qu'il ne la sentait plus. Tout comme le reste de sa main. Et un peu de son avant bras.

- ... Je ne sent plus rien... (il posa la main à mi-avant bras) jusque là. Je crois...

A cause de la fatigue, il ne se sentait même pas le courage de s'inquiéter.
Pourtant quelque chose lui disait qu'il aurait dû. Très certainement même.
Il poussa un petit soupir et s'appuya sur le dossier de son fauteuil, la tête rejetée en arrière, la main reposant sur ses cuisses.

- Je crois que j'ai besoin de voir un médecin...

Quoi que...
Peut-être qu'on allait finallement le jeter dans faussé et le laisser crever là.
Après tout... pourquoi est ce qu'il s'embarasserait de payer un docteur pour quelqu'un comme lui ?
Ah... peut-être parce que son frère leur devait de l'argent... et qu'ils voudraient peut-être veiller sur leur investissement. Peut-être oui...
Il porta sa main saine à son front, ayant subitement mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:21

Le sourire de joie fit sourire involontairement le jeune Sawada. Ca lui changeait tellement des grimaces et des cris de douleur...Il n'avait pas l'air d'en falloir beaucoup pour satisfaire son captif et Nico se surprit à en être soulagé. Mais la suite ne fut pas pour lui plaire.

L'interrogation fit froncer les sourcils de Nico. Vaëm avait oublié sa main ? Son bras, moins amoché lui faisait déjà suffisamment mal. Se tournant vers l'hôte, il observa la main ensanglantée puis à l'éclairement de l'autre, il avança brusquement sa main et appuya fortement sur le membre blessé. Même si le geste faisait enfin souffrir Vaëm, même dans le cas contraire, Nico démarra le véhicule et dérapa pour prendre la direction de l'hôpital.

Les lumières passaient à toute vitesse, tout comme le paysage morne et gris de la ville. Nico accéléra encore. Il maîtrisait parfaitement son véhicule et adorait la vitesse, de plus, il n'avait pas à s'inquiéter d'une quelconque amende. Non, ce qui l'occupait, c'était que Vaëm soit aussi amorphe, parce que ça, c'était pas bon du tout. Son visage n'exprimait aucune crainte à l'égard de Vaëm.

Arrivé très rapidement à l'hôpital, Nico sortit rapidement de la voiture puis alla prendre le blessé dans ses bras. Délicatement, il fit attention à ne pas trop le bousculer et l'amena directement aux urgences. Celle-ci était bondée et Nico se demanda un instant comme autant de gens faisaient pour se blesser...

Il patienta deux minutes, les narines agressées par l'odeur typique des lieux stériles puis se dirigea vers un médecin. L'héritier Sawada savait jouer de son visage et se composa un air encore plus froid et méchant qu'à l'ordinaire. Autoritaire, il n'eut besoin de dire qu'une phrase :

" Soignez-le."

Ses traits étaient connus et ses ordres respectés à la lettre. Une équipe médical prit Vaëm en charge et Nico suivit, se méfiant encore trop de ce jeune homme pour le laisser tout seul. Il se mit dans un coin, observant le tourbillon des blouses blanches. Kyoshi allait le tuer si Vaëm perdait sa main...mais ce n'était pas la principale raison de sa hâte. Vaëm avait besoin de ses deux bras pour nager et Nico avait besoin d'un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:50

La pression sur sa main ne lui fit pas mal tout de suite. A vrai dire, il ne réalisa pas immédiatement que le mouvement de Nico était orientée vers son bras, ce n'est qu'après, quand un éclair de douleur sourdre lui remonta jusqu'à l'épaule qu'il comprit ce qui se passait.

- Hey !

Il ramena faiblement son bras contre lui, ayant l'étrange impression d'évoluer dans de la mélasse, et adressa un regard noir à son compagnon qui ne le regardait plus, concentré sur la route.
Contentré sur la route ?... Depuis quand avaient-ils démarés ?!
Le jeune homme tenta de se secouer un peu, tournant la tête vers la fenêtre pour observer le paysage qui défilait à toute allure, mais l'alternance ombre/lumière ne tarda pas à lui faire tourner la tête. Il ferma les yeux, serrant fortement les paupières, essayant de resté connecté à la réalité, mais cette dernière ne lui paraissait plus tangible...
Plus du tout même...

Il ne la réintégra que lorsqu'on le souleva du siège avant. Insintictivement, il plaça sa main blessée sur son ventre et se nicha contre celui qui le transportait, réalisant plus ou moins ce qui se passait : il était apparement dans le hall des urgences, et c'était Nico qui le portait...
Ca voulait dire qu'il avait choisit l'option "protection d'intéret" ?... Tant mieux...

- Mmmh...

Quelque chose ou quelqu'un lui heurta l'épaule et il eut un petit moment de blanc qui s'acheva alors qu'on le déposait sur un brancard. On lui injecta un sédatif, puis quelqu'un s'occupa de sa main, défaisant lentement le foullard tâché de sang pour constater les dégats infligés par le couteau. La plaie n'était pas très large, mais profonde, et la lame avait apparement sectionné une veine importante, d'où l'abondante perte de sang du jeune homme.
Complétement détâché de la scène, il regarda les médecins nétoyer ses doigts, puis entreprendre de recoudre la chair à vif pour endiguer définitivement l'hémoragie, et la question de savoir combien de temps il aurait survécu sans soins lui effleura vaguement l'esprit. Quelques secondes plus tard, il sombrait dans l'inconscience, laissant à Nico le loisir de diriger entièrement les opérations.
Il devait aimer ça, non ? Le Sawada...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:59

Nico avait été soulagé en entendant le cri de douleur. Pas assez cependant pour décider que l’hôpital ne valait pas la peine d’être visité. Son empressement grandit encore quand Vaëm se recroquevilla contre lui et il ne fut soulagé qu’en voyant le jeune homme dans les mains des médecins.

Pas un remord ne perturbait ses pensées alors qu’il vit Vaëm sombrer dans l’inconscience. En réalité, Nico était plutôt détaché des soins apportés au jeune homme…Il réfléchissait à ses arguments contre Kyoshi, sachant parfaitement qu’un était assez lourd pour peser dans la balance de cet homme.

Ses yeux demeuraient néanmoins attentifs. L’héritier Sawada vérifiait que personne n’essayait de mettre fin à la vie de son prisonnier. Une main timide lui fit tourner les yeux. Regrdant de haut l’infirmière qui lui indiquait son bras, il lui sourit gentiment en guise de remerciements.

Le hoquet de surprise ne l’étonna pas lui-même et il s’assit, ôtant sa chemise pour se laisser soigner. Le sédatif qu’on lui mit à son insu lui fit fermer les yeux un instant, gagnant facilement avec sa fatigue la lutte qu’il donnait contre le sommeil.
Il ne rêva pas…
Il entendait toujours tout…Mais il n’était plus là. Au bout d’un moment, Nico se força à rouvrir ses yeux et vit que son cadet avait été entièrement soigné. Se levant, il observa le visage endormi et sourit un peu, il était rassuré.

« Merci. »

Le mot fusa, s’adressant à toute l’équipe médicale. Ceux-ci lui sourirent en retour, par habitude avant de se regarder étonnés. Un remerciement sincère d’un Sawada… Ils n’avaient rien dit ou demandé sur l’origine de la blessure et Nico en était content.

Son bras était réparé alors il reprit Vaëm dans ses bras, faisant attention à nouveau. Il avait l’aire…si tranquille pendant son sommeil…Sans se presser, il remarcha à son véhicule, pestant contre le bruit des ambulances et des sirènes. On était devant un hôpital bordel ! Les gens s’y reposaient, il en avait besoin ! Exactement comme le jeune homme dans ses bras. La journée devait avoir été rude.

La douceur de Nico ne s’appliquait d’ordinaire qu’à ses frères, mais toujours sans qu’ils le sachent. Il fit la même chose avec Vaëm. Le déposant délicatement sur la banquette arrière, il alla prendre une couverture et l’y enrouler doucement. Le froid de la nuit devenait plus vif et brûlait la peau découverte. Une autre couverture et l’hôte avait un petit coussin. Soupirant un peu, il mit les ceintures plates de sa voiture puis retourna au volant.

Les lumières blanches et rouges projetées par l’hôpital captivèrent un instant son regard. Nico ferma la porte de la voiture mais ne démarra pas, observant les signes de l’autre. La respiration qu’il entendait le calmait et l’enchantait un peu. Les autres bruits également. Tournant la clef, il démarra et alla doucement ; ses yeux vagabondaient sur les enseignes lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:17

Il s'était donc endormit, vaincu par la douleur, la fatigue et le sédatif, laissant les autres s'occuper de tout à sa place, assez peu angoissé sur ce qui pourrait par la suite se passer : il n'avait aucun contrôle sur sa situation, alors advienne que pourra.
Le tourbillon de médecin autour de lui cessa bientôt, le laissant paisiblement étendu sur son brancard, profondément endormi, et il n'eut donc pas le privilège d'assister à une scène rare : le glacial Nico Sawada en train de sourire et de se conduire avec douceur.
Mieux encore... en train de se conduire avec douceur avec lui.

Inconscient de son privilège, il se nicha contre le Sawada qui le portait dans ses bras, cherchant instinctivement de la chaleur humaine contre laquelle se serrer, et s'enfonça un peu plus dans le sommeil, remuant un peu jusqu'à trouver une position confortable contre le torse de Nico. Son visage entièrement détendu lui donnait presque l'air plus jeune, et aurait incité n'importe qui à se méprendre sur son caractère : il avait l'air... calme.
Une fois dehors, il s'agita un peu, dérangé par le bruit, mais ne s'éveilla pas, se contentant de cacher son visage au creux de l'épaule du mafieux avec un petit grognement contrarié pour immédiatement replonger dans les couches les plus épaisses du sommeil.

Une fois arrivé à la voiture et déposé sur la banquette arrière, le jeune homme se tourna sur le côté, face au dossier, remonta un peu ses jambes contre lui, les mains près du visage comme un enfant et ne bougea plus, partit pour dormir encore quelques heures. Disparaissant à moitié sous la couverture gentiment déposée sur son échine, il ne fut dérangé ni par les bruits extérieurs, ni par les lumières de la route durant un long moment... jusqu'à ce qu'une moto les croises à toute vitesse.

Les yeux de Vaem s'ouvrirent lentement sur la pénombre, encore embrûmés de sommeil, et il lui fallut de longues minutes pour réaliser qu'il n'était plus à l'hôpital mais de nouveau dans la voiture. Douce, il bougea sa main bandée pour la porter dans son champ de vision, constatant avec soullagement que bouger les doigts lui faisait immédiatement mal, puis se redressa sur les coudes, un peu désorienté : le paysage qui défilait derrière les vitres lui était inconnu.
Il tourna la tête vers le chauffeur.
Ce dernier conduisait doucement, les yeux fixés sur la route, le visage détendu mais presque vide, et le jeune homme ne pu s'empêcher de penser qu'une telle expression sur un visage était triste. Comme s'il n'y avait plus rien chez Nico...
Il secoua la tête.
Il n'allait quand même pas se mettre à faire du sentiment envers un type parfaitement capable de le tuer non ?

Lentement, il défit la ceinture qui le retenait au siège, notant au passage les couvetures et ne pouvant s'empêcher de sourire, et effleura timidement le bras de Nico.

- Ton bras... Tu t'es fais soigner aussi au moins ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:20

Les yeux perdus dans le vide, Nico gardait les actions de Vaëm en tête. L’air si tranquille de ce jeune homme lui aurait presque fait douter du rapport qu’il avait lu sur lui. Après tout, à part la fuite, il s’était tenu assez tranquillement. Ses actions faisaient plutôt penser à un enfant un peu perdu à vrai dire.

En une journée, perdre ses repères, perdre sa vie, devenir une sorte d’esclave…Ce ne devait pas avoir été facile…ni facilement accepté à voir les bleus qui martelaient la peau de l’hôte. Passant les vitesses machinalement, notant à peine les feux de signalisation, Nico s’était perdu en lui…seul le bruit fait par Vaëm l’en fit sortir.

Regardant dans le rétroviseur, le jeune Sawada fut un peu soulagé en voyant que tout allait bien. A vrai dire, il avait surtout craint de ne pas voir Vaëm se réveiller…C’était stupide, mais voir les gens dormir l’effrayait toujours un petit peu…surtout lorsqu’il s’agissait d’inconscience.

L’effleurement timide et la question le firent redevenir sérieux et il répondit sans quitter la route des yeux, toujours un peu doux.

« Ce n’est pas très important, mais il va bien. Rattache ta ceinture. »

Maintenant que Vaëm était réveillé, Nico ne voyait plus d’objections à son plaisir de la vitesse. Sans prévenir, son pied appuya sur la pédale d’accélération et la voiture bondit, allant tout de suite beaucoup plus vite. La vitesse apportait un certains réconforts à Nico ; souvent ennuyé, elle avait le mérite d’obtenir de lui toute son attention.

« Et toi ? Ta main ? »

Il s’inquiétait réellement, mais peut-être pas pour les bonnes raisons. Ses yeux ne quittaient pas le paysage défilant et se concentrait sur les points importants. Le yakusa s’amusa un instant à déraper dans ses virages puis arrêta, ça ne le captivait pas plus que ça…il accéléra juste encore un peu.

Se perdre dans le flux d'adrélanine...il adorait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:32

La couverture ramenée sur les épaules pour se protéger du froid et de l'engourdissement, Vaem avait patiement attendu la réponse de Nico, un peu inquiet de l'état de son bras sans pour autant vouloir se l'avouer. L'idée qu'une personne blessée agrave consciement cette blessure et se mette en danger par inconscience ou crânerie lui était insuportable, aussi bien affectivement que sentimentallement. Enfin... Nico s'étant fait soigné, son inquiétude disparut avant même qu'il puisse pleinement en prendre conscience et, ingorant l'injonction de rattacher sa ceinture, il se glissa sur le siège passager avant, non sans récupérer la couverture : il se sentait encore grogy et continuait d'avoir froid.
La fatigue, probablement.

A peine ses fesses furent-elles en contact avec le siège que la voiture faisait un bond en avant, son conducteur ayant brutallement appuyé sur l'accélérateur. Collé au dossier par l'accélération, le coeur battant encore de surprise et de frayeur, le jeune homme s'empressa de s'attacher solidement et d'agripper discrétement le rebord de son siège, sous le couvert de la couverture posée sur ses jambes.
Son visage ne montrait rien, mais la vitesse à laquelle ils allaient commençait sérieusement à l'effrayer. Il n'avait jamais aimé ça, aller vite sur la route, slalomer entre les voitures, frôler les camions et les motos, juste comme ça, pour le plaisir...
Bon d'accord, il l'avait déjà fait sur une moto mais... c'était pas la même chose.
C'était beaucoup plus gros, une voiture...

Bref, ses muscles se décrispèrent un peu dès que le mafieux arrêta de faire déraper la voiture dans les virages et de l'envoyer valdinguer contre la vitre. Sa main blessée lui faisait de nouveau mal, à force d'essayer de freiner les impactes, et il finit par la garder contre son ventre, encaissant les chocs de l'épaule sans rien dire.

- Ca va... elle me fait juste mal...

Bien mal même. Mais bon. Il n'était pas du genre à se plaindre.

- Les médecins ont l'air d'avoir fait du bon travail.

Doucement, du coin de l'oeil, il se remit à dévisager son chauffeur. Ce dernier, entièrement concentré sur la route, semblait être dans un autre monde, presque... presque comme s'il commençait enfin à être vivant. Et si ça n'avait pas été aussi infime, Vaem aurait pu jurer que Nico souriait, prenant plaisir à rouler comme un fou entre les voitures, à mettre sa vie en danger...
Comme un funembule sur une corde en feu.

Le jeune homme eut un petit sourire.
C'était bien... ce genre d'attitude...
Crispant légèrement les doigts de sa main blessée, il détendit ses épaules et affecta un air détaché.

- Alors ?... Où est ce que tu nous emmènes ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:44

En voyant Vaëm passer sur le siège avant sans se soucier d'obéir et de s'attacher, Nico fronça les sourcils. Il allait dire quelque chose, mais la vitesse du véhicule ramena rapidement le jeune homme à de meilleurs résolutions et le yakusa ferma sa bouche, supposant que la petite frayeur avait été assez et qu'il n'avait pas besoin d'en rajouter.

Apparemment, Vaëm avait encore froid, mais c'était compréhensible et discrètement, Nico monta le chauffage grâce à la mette aux côtés du volant. Focalisé sur les tâches de lumière qui lui servaient de repères, le Sawada n'avait pas vraiment conscience que sa conduite pouvait paraître effrayante et puis même, il sen fichait. Que l'autre soit terrorisé ou non, Nico n'allait pas s'arrêter tout de suite, la sensation l'enivrait et lui offrait une sorte de liberté.

La réponse à sa question lui fit hocher la tête et il décéléra un peu, juste pour pouvoir soutenir un semblant de conversation. Son visage se reflétait aux côtés de celui, plus jeune de Vaëm. Pourtant, il ne devait pas y avoir une grande différence d'âge entre eux, mais l'autre paraissait plus poupin, bien que marbré par des hématomes.

A la remarque sur les médecins, Nico eut un sourire froid. Ces derniers avaient intérêt oui. Ils étaient peut-être les seuls que la mafia épargnait...quoique plus maintenant en fait. C'était l'avantage d'être un Sawada, la qualité primait et était plus rapidement obtenue. alors Vaëm...sa main devait être bien recousue et dans quelques temps, il n'y paraîtrait plus, la cicatrice disparaîtrait certainement très rapidement.

A la dernière question, il ralentit en douceur, reprenant un rythme normal, son instant d'évasion était terminé, l'oiseau avait rejoins la cage. Sans plus rien exprimer, il se détourna de la route et fixa Vaëm, toujours néanmoins alerte ; il n'avait guère envie d'un accident.

" Tu es crevé, on va chez moi."

Nico n'avait pas une once de remord quant à la fatigue de ce jeune homme. La main blessée ne réveillait pas sa conscience et il l'avait presque déjà oubliée. Presque.

L'allure se ralentit un peu plus alors qu'ils pénétrait dans la propriété de la famille Sawada. Parquant la voiture n'importe comment, sachant parfaitement que quelqu'un viendrait rapidement la garer correctement, Nico sortit d'une des portières un jeu de menottes. Il était presque désolé, mais ne le montra pas. En un murmure, sa voix proposa :

" Deux solutions. Ou tu coopères et je te les enlèves dès qu'on est dans mon appart' ou tu résistes et tu dors dans les caves."

Il était sérieux, même s'il craignait un peu pour la santé de l'hôte. Enfin, ce n'était que quelques craintes qui s'effaceraient vite si Vaëm trouvait l'envie de compliquer les choses. Nico savait parfaitement tenir son rôle d'héritier Sawada, la cruauté et le sadisme lui venaient au naturel.

Les yeux bleus se figèrent dans ceux émeraude et s'y installèrent, attendant une réponse. Il n'allait pas les passer sans avoir entendu la voix de Vaëm et cet instant était parfait pour analyser le comportement du jeune homme.

( je te laisse répondre chez lNico Sawada ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:24

....


==>Chez Nico Sawada / bienvenue chez les Sawada...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)   Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugue nocturne [PV Lorenzo]
» Valse nocturne, trois temps.
» Nico Sawada [Validée]
» Relations de Nico Sawada
» Rapport de mission (pv Nico Sawada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: La plage-
Sauter vers: