Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport de mission (pv Nico Sawada)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:26

Yoru avait laissé Toshiya pour rejoindre Nico Sawada. Il devait faire un rapport à son futur employeur et il aurait dut le faire bien plutôt mais le tueur avait préféré la compagnie d’un hôte pour se calmer. Parler lui avait fait du bien, il avait put se libérer de beaucoup de chose grâce à l’hôte. Mais le plaisir devait prendre fin et il devait se plier à ses devoirs de tueur.

Yoru était retourné chez lui. Il s'était lavé et changé. Il avait trainé dans son appartement une bonne heure avant de se décider à joindre Nico. La communication avait été courte et Yoru s'était contenté de dire qu'il avait fini. Le rendez-vous fut rapidement fixé dans le QG des Sawada. Le tueur n'était pas très rassuré à se jeter dans la gueule du loup. Pour plus de sureté, le tueur s'arma au maximum tout en faisant attention à ne pas laisser entrevoir la lourdeur de son armada.

Yoru avait attient le domaine des Sawada rapidement. On avait froidement indiquer la salle de réunion où il était déjà attendu. Il sentait en traversant les couloirs la méfiance de tous le mafieux mais n'en tenu pas compte.

Il arriva enfin devant la salle il demanda à un homme qui surveillait de l'annoncer à Nico. L'homme s'exécuta et le fit rentrer dans la salle. C'était une grande salle claire bouffé par une longue table en plein milieu. Les observations de Yoru s'arrêta là, il s'inclina poliment devant le mafieux.

- Bonsoir Sawada-san. Comme je vous l'ai dis au téléphone j'ai fait en sorte que votre nuisance ne soit plus.

Il s'approcha avec mesure du mafieux et s'arrêta à 2 mètres de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:43

Nico tapotait sur la longue table de la salle de réunion. Il attendait ce rapport de mission avec un rien d'ennui dans le regard. Sa journée avait commencé la veille à deux heures du matin et ne semblait pas vouloir s'arrêter depuis. Une rencontre avec Arkaya et un craquage de nerfs plus un combat court dans les bras de Vaëm plus tard, il était là, à patienter. Le conseil auquel il avait dû assister juste avant de voir Vaëm l'avait franchement irrité et ses nerfs, bien que déjà un peu calmé par ses larmes étaient toujours sous tension.

Alors non, Yoru, s'il avait un échec à rapporter ne tomberait pas bien. Mais de toute manière, en général, ceux qui avaient échoué étaient soit morts, soit en fuite et puis...le tueur lui avait dit qu'il avait fini. A l'annonce, Nico effaça le reste d'émotions qui traînaient sur son visage et le tourna vers l'entrée. Personne ne pouvait ignorer le beau bleu qui ornait sa mâchoire, ni la petite trace sur sa joue. Mais de toute manière, Nico ne comptait pas dissimuler qu'il s'était battu.

" Bonsoir. Yamada-san. Je ne peux que vous en féliciter."

Malgré toutes ses précautions, la mauvaise humeur de Nico filtrait un peu à travers ses gestes. Mais son sourire formel et froid n'en était pas altéré. Il remarqua que le tueur s'était arrêté un peu loin de lui, plus loin que la normal. Intérieurement un petit rire se déclencha, Yoru était prudent...Mais il avait déjà la meilleure des défenses qui soit. Arkalya. Sauf que ça, il ne le savait pas.

" Votre paiement. En nature ou voulez-vous nous donner un numéro de compte ? "

Son sourire s'agrandit un peu alors qu'il se demandait s'il allait jouer au chat et à la souris avec cet homme. Il se sentait d'humeur...Il fit signe au tueur de s'asseoir, n'annonçant pas encore s'il était totalement engagé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:06

Yoru nota les bleus su le visage de Nico. Celui-ci qui avait laissé c'est trace était soit très important soit complètement fou et au fond d'un fleuve. Le tueur notait aussi que le mafieux n'était pas aussi calme et froid que la dernière fois. Son visage avait beau ne rien lassait transparaitre sur ses sentiments la fatigue se lisait sur le visage de celui-ci. Yoru s'assit tranquillement comme l'en invitait son potentielle patron. La phrase de Nico fit sourire le tueur qui le regarda froidement avant de répondre avec sincérité:

- Je préfère en nature. Les transaction bancaire laisse trop de trace chose que je déteste.

En réfléchissant à leur première rencontre, Yoru avait conclu que Nico était énervé du manque d'information sur le tueur et ne pas donner son numéro de compte permettait au tueur de se dissimuler un peu plus. Avec un sourire amusé le tueur décida de repousser encore un peu le moment où le Sawada pourrait se reposer.

- Mais ne voulez-vous aucune information sur les mesures prise contre votre "connaissances"? A moins que je prennes mon payement et que je m'en ailles en attendant un potentielle appelle de votre part pour un travail.

Yoru était conscient que son avenir dépendait en grande parti de la famille Sawada mais il savait également qu'il devait se distinguer sur beaucoup de point d'un autre tueur pour que l'on fasse appelle à lui. Jusque là il avait eu beaucoup de chance d'avoir d'abord rencontré Tatsuya Sawada qui avait été pour lui une vraie aubaine.

- A moins que vous souhaitez un sujet plus trivial pour discuter? Je vous laisse loisir le temps, votre frère cadet ou encore vos liens avec Arkalya?


Sur la fin de sa phrase, le tueur avait été beaucoup plus dur et froid. Il n'avait toujours pas digéré que Nico ose mentionner Arkalya pendant une entrevu d'affaire courante.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:24

Nico recommença le tapotement qu'il avait interrompu à l'arrivée de Yoru. Il était fatigué et sur les nerfs, mais pas au point de l'exprimer visuellement. La réponse ne le surprit pas, à vrai dire, il s'en doutait même. Discrètement, son doigt appuya sur un bouton dissimulé sur le rebord de la table. Une sonnerie se déclencha dans une pièce à part où un homme de main attendait. Nico n'avait pas apprécié la mention de son frère, mais celle d'Arkalya et surtout le ton employé l'avait amusé. Il ne répondit pas tout de suite, préférant demander avec un humour non désintéresse.

" Par curiosité, Yamada-san, combien d'armes portez-vous en ce moment ?"

L'homme de main arriva alors et donna au Sawada un petit paquet que ce dernier poussa vers Yoru. La somme y était. Mais il observa néanmoins le comportement du tueur, allait-il vérifier ou préférer faire confiance à la mafia ? Sans quitter le tueur des yeux, il répondit enfin :

" Je vous en prie, informez-moi. Mais je pense que le rapport de mes hommes doit être arrivé sur mon bureau à présent. Quant à un autre sujet...Arkalya se portait à merveille cette nuit. Apparemment vous vous êtes raccommodés. "

Un sourire décrispa les lèvres de Nico. Il l'avait fait exprès cette fois-ci. La dernière fois, la mention de l'hôte avait été purement hasardeuse. Un coup du sort en quelques sorte. Cette fois-ci, il n'avait pas pu résister. De toute manière, Yoru faisait la même chose avec Tatsuya. Tatsuya...leur dernière rencontre c'était passée dans des circonstances...peu avenante à la discution....et Nico avait fini à l'hôpital...surmenage.

" Le potentiel sera certain. Je vous engage. "

Ca pouvait paraître bizarre cette affirmation, après juste un test...mais Nico s'amusait un peu avec Yoru, et puis...il apprécierait grandement un tueur uniquement dévoué à ses ordres et non à ceux du conseil. Beaucoup plus pratique et plus sûr. L'emploi de la première personne était-il suffisamment explicite ? Le Sawada ne donnerait pas d'autres indices. Il avait besoin de repos là. Mais en même temps, une joute verbale le tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:58

Yoru fut amuser de la question de Nico. Il devait se douter que le tueur était venu avec un minimum d'arme. Avec un sourire narquois il répondit avec un voix calme:

- Si je compte mon corps une dizaine enfin je suis un simple tueur s'est bien normal. Vous même je me doute que vous n'êtes pas désarmé.

Yoru dut faire un effort énorme pour se calmer. Nico avait bien comprit qu'Arkalya était une faiblesse pour Yoru et que le tueur n'appréciait pas le travail d'hôte de son amant. Il resta silencieux un moment avant de répondre d'une voix calme et froide:

- Je pense que le rapport sera plus fidèle de mon point de vue. Vos hommes de mains j'en suis sûr l'on surement bien fait mais je tiens à m'expliquer par moi même. Je suis allé trouvé votre "ami" en lui demandant de la drogue je l'ai entrainé dans une ruelle, je l'ai poignardé plusieurs fois pour faire croire à un junkie fauché et en manque. J'ai pris toute la drogue que j'ai jeté dans des toilettes publiques. J'ai fait en sorte qu'aucun lien ne puisse être fait avec votre famille et si votre frère Tatsuya pprend la mort de son ancien précepteur il pensera à un simple accident sans rapport avec vous.

Yoru avait expliqué ses intentions clairement pour aire comprendre à Nico qu'il pouvait avoir toute confiance en lui et qu'il protégerai sa position et sa réputation.

Ensuite Yoru attrapa l'enveloppe, il quitta quelque secondes le visage du mafieux pour ouvrir l'enveloppe et recompter rapidement la somme d'une main. Son autre main se posa sur sa ceinture où était accroché un couteau. Même s'il avait quitté des yeux le yakuza ce n'était pas pour autant qu'il baissait sa garde. Puis une fois assuré de son payement le tueur releva la tète et avec un sourie ironique dit à Nico:

- J'espère que le moment que vous avait passé avec Arkalya a été agréable. Je suis convaincu qu'il fait très bien son travail mais un conseille si je puis me permettre, comme vous le savez je tiens particulièrement à lui et je n'aime pas savoir des gens aussi dangereux que vous lui tournait autour. On ne sait jamais ce qui peut arriver avec les mafieux je ne le sais que trop bien.

Il fit une pause oratoire avant de continuer beaucoup plus acide et menaçant:

- Si par malheur un accident arriver à Arkalya par votre faute je crains que vous perdriez beaucoup.
Si Nico faisait du mal à son amant ou que quelqu'un en relation avec lui faisait du mal à son amour il tuerait sans hésiter tous les gens qui avait une relation plus ou moins forte avec le mafieux

Puis avec un sourire de ravissement le tueur ajouta avec plaisir:

- Je suis heureux de vous avoir convaincu de mes compétence particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:46

Nico apprécia la réponse dans le sens où elle était vague à souhait. Effectivement, il était armé, mais pas plus que d'habitude, portant juste ses couteaux et poignards. Il n'aimait pas les autres armes et les maniaient avec beaucoup moins de plaisir et donc, de précisions. Avec ses lames biens équilibrées, il pouvait faire n'importe quoi. En silence. Le rapport le ravit. C'était parfait ainsi. Pas qu'il ait spécialement voulu dissimuler quoique ce soit à Tatsuya, mais ce serait plus facile comme ça. Par contre qu'il n'y ait aucun lien possible avec les Sawada était important et Nico hocha la tête en guise de remerciement.

Que Yoru recompte l'argent fit sourire intérieurement l'héritier. Il aurait pu être frustré ou insulté de ce manque de confiance. Mais non. Dans ce milieu, c'était normal et voyant que le tueur n'avait pas baissé sa garde, il fut convaincu que son choix avait été le bon. Si Yoru devait suivre les ordres de toute la mafia, ce serait dangereux pour Nico. Très dangereux. Autant du point de vue du pouvoir que de la survie. Alors se l'approprier le plus rapidement possible était la meilleur des idées.

La réponse quant à Arkalya lui arracha un sourire amusé. Décidément, l'amour perçait même les plus féroces armures. Yoru ne pouvait pas le dissimuler et Nico non plus. De ce point de vue, ils étaient à égalité. Sauf que le tueur pensait à une simple relation hôte-client. Or Arkalya était un peu plus que ça pour Nico.

" On peut dire agréable, oui. Quant à sa sécurité, je vous rassure, je ne compte pas laisser quiconque faire du mal à Arkalya Feedemone."

Même si ça impliquait devoir rompre ses liens et son amitié naissante. Nico hésitait encore sur la politique à tenir avec l'hôte...rester dans le secret de leur relation...ou déclarer officiellement que ce jeune homme était sous protection ? La première solution lui semblait être la meilleure, surtout pour le travail d'Arkalya. Il n'en avait parlé présentement que parce que Yoru tenait également à Arkalya. Aussi les menaces de cet homme, il les avait reçues et renvoyées. Si le tueur faisait du mal autrement que par une rupture correcte à son ami, Nico n'allait pas le laisser lui échapper. Le sourire de ravissement ne lui échappa pas.


" Vous êtes bien un des seuls qui affiche ce sourire dans cette salle. Vous avez compris, j'espère qui emploie vos compétences ?"

La fatigue restait, mais était surpassée par une envie de continuer à découvrir qui était Yoru Yamada. Ses services de renseignement rassemblaient des informations, mais aucune n'avaient de forme écrite ou officiel. Comme si le tueur avait été rayé de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:21

Yoru n'aimait pas la façon dont Nico parlait de son amant. A entendre le propos on aurait put croire que le mafieux était le bon protecteur et affectueux d'Arkalya. Yoru dut faire preuve de mesure pour ne pas attaquer verbalement le Sawada. Il n'aimait vraiment cette familiarité, Arkalya était assez compromit en sortant avec le tueur mais si les liens qu'il avait avec Nico était trop fort cela devenait très dangereux pour lui. Yoru se jura d'éclaircir la situation entre Arkalya et Nico une fois sorti d'ici.

Yoru était déjà un peu énervé par la relation entre son amant et son patron mais quand Nico lui rappela qu'il travaillait pour lui, le tueur répondit d'un ton froid et acerbe:

- Je ne mords pas la main qui me nourrir mais je dévore celui qui me prive de ma liberté et mon bonheur.

Yoru faisait comprendre à Nico que tant que les limites d'employeur employé serait respecté rien ne gênerai leur raison professionnel. Pour appuyer ses paroles Yoru se calme un peu et regarda avec plus de douceur le mafieux.

- J'en ai pour preuve mon premier employeur. Une femme bien sous tout rapport mais le jour où elle a décidé de se mêler de ma vie privée j'ai dut m'assurer de ma paix.

Le tueur souriait nostalgique à ses souvenirs mais surtout au souvenir de la souffrance de sa mère adoptive entrain d'angoissé. Mais ses rêveries durent prendre fin pour se concentrer sur le Sawada.

- Sawada-san j'ai une devinette pour vous. Savez-vous d'où provient mon bonheur actuel?

Le tueur voulait s’assurer que son employeur comprenne bien la limite de sa fidélité envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:49

Apparemment, il y avait eu quiproquo et Nico ne retint pas son sourire cette fois. Il n'avait pas voulu interférer dans la vie privée de Yoru, juste être certain que celui-ci n'irait pas obéir à ses frères ou pire, à son père. Tranquillement il enregistra la nouvelle information, un premier employeur féminin. Qui avait été un peu plus qu'un employeur au vu de la nostalgie du tueur. La devinette par contre lui fit hausser un sourcil et il répondit :

" Je ne sais pas. Parce que personne ne sait rien sur vous ? Que je ne vous retiendrais jamais ? Qu'aucun lien ne vous lie à moi ? Que vous avez une situation à peu près stable dont vous pouvez vous défaire à n'importe quel moment ?"

Nico n'était pas dupe. Il savait que retenir un homme tel que ce Yoru serait certainement du suicide. Et très peu lucratif. Ce tueur n'était pas un homme à qui on pouvait demander fidélité, comme la majorité des bons tueurs à gage.

" Ceci dit, je ne pense pas vouloir interférer avec votre vie privée. Comme vous ne le ferez pas avec la mienne. J'éclaircissais juste un point. "

Nico n'allait quand même pas le dire à haute voix. Surtout ici. Quant à Arkalya...et bien il faisait partie de la vie de Yoru tout comme de celle de Nico. Il n'y avait donc pas d'intrusions. Sans gestes brusques, le Sawada se leva. Laissé son dos blessé appuyé contre un dossier n'était pas tenable infiniment. Sans bruit, il s'assit sur la table et attendit les réponses de l'autre tout en ajoutant, histoire qu'ils soient à égalité :

" Mon frère vous à qualifier de méchant, si je me souviens bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:34

Nico n'avait pas trouvé la réponse ce qui ne l'étonnait pas au fond avec si peu d'information sur le tueur que possédait le mafieux. Mais Yoru l'avait mis en garde si celui-ci ne comprenait pas l'objet d'affection du tueur cela lui importait peu tant qu'il n'oubliait pas la menace.

Yoru leva un sourcil en entendant Nico parlait d'un point à éclaircir. Le tueur patienta et écouta le Sawada parler de son frère cadet. Il vu très bien où voulait en venir son nouvel employeur. Yoru se releva et alla s'adosser au mur en face de Nico avant de répondre:

- Je pense que votre frère ne vous a pas tout dis. J'ai en effet secouer quelque peu votre frère Tatsuya. A vrai dire je n'ai pas été méchant je lui au juste fait quelque remarque sur son attitude et son rang. Votre frère souffre beaucoup son rang. Il a beaucoup de mal à assumer son rôle. Plus d'affection et de soutient lui ferait un grand bien.

Yoru pensait que Tatsuya avait un coté enfantin très prononcer pour traité le tueur de méchant. Il pensait que c'était digne d'Arkalya mais il ne voulait faire aucune remarque sur ce point là à Nico. Il s'était engager à ne pas se mêler de sa vie et donc de ne pas s'approcher de Tatsuya sans l'ordre explicite de la part de son patron.

- Mais je vous promet de ne plus m'approcher d'un de vos frères. Je devait prendre contacte avec la mafia et Tatsuya était plus simple à aborder et à marquer. Mais je ne pense pas avoir encore affaire à lui. Je pense qu'il m'ignora avec un certain plaisir si je lui ai déplut.

Yoru rangeait en même temps son salaire dans la poche intérieur de sa veste en laissant entrevoir son arme plaçait contre son cœur à Nico. Il remit parfaitement sa veste en place et se figea dans son mouvement. Une idée veniat de lui traversait l'esprit pourquoi n'y avait-il posa pensé plus tôt? I se trouvait bien stupide maintenant. Si Tatsuya avait de tel problème avec son rang Nico devait être dans le même cas de façon plus ou moins nuancé.

- Mais je me demande si vous pouvait lui apporter cette assurance et protection je trouve bizarre que vous vous entreteniez seul avec moi. Voudriez-vous que je me cantonne uniquement à vos ordres? Je vous trouve bien imprudent d'agir ainsi. Si vous n'êtes pas assez prudent Tatsuya pourrait perdre son frère aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:55

Apparemment, il n'aurait pas la réponse à la devinette. Les explications sur la rencontre avec son frère le firent sourire. Nico n'avait pris les paroles de Tatsuya qu'avec peu de sérieux. Après tout, son frère était drogué quand il lui avait déclaré ça. Plus d'affection et plus de soutient ? L'héritier était bien d'accord avec ça, sauf qu'il ne pouvait pas être toujours partout. Rien qu'en assumant ses charges il n'arrivait presque pas à dormir. La deuxième remarque lui fit légèrement pencher la tête sur le côté. Son regard avait brusquement perdu de sa froideur à l'évocation du comportement de son cadet. Il ne pouvait pas s'en empêcher...Tatsuya était si...mignon parfois.

" Je ne vous demande pas de ne pas les approcher, Yamada-san. Juste d'éviter de me les déstabiliser complètement."

Quoique avec Nagasaki, il allait avoir de la peine. Nico repéra l'arme et négligemment, le temps durant lequel la veste était ouverte, il porta sa main à son côté droit, posant sa main sur le poignard qui y était dissimulé. Les derniers mots lui firent lever les sourcils.

" Imprudent ? Développez, Yamada-san."

Ses yeux avaient retrouvés toute leur froideur et Nico se permit d'y dévoiler une partie de son intelligence et de la menace qu'il pouvait être. Son coup était parfaitement calculé. Il ne comptait pas dissimuler l'engagement du tueur, au contraire.

Néanmoins, Yoru n'avait pas tort. Nico n'était pas sûr de pouvoir protéger son cadet. Pas sûr du tout même. Lui-même avait de la peine parfois à gérer son héritage. Tous ces problèmes qu'il dissimulait...ce n'était pas pour rien qu'il était casse-cou, qu'il ne prenait aucun soin de sa personne. Il se sentait plus humain ainsi. Et évitait la constante tentation du pouvoir. De même, devoir toujours être maître de lui-même...ne pas parler librement à ceux qu'il aimait...devoir toujours dominer. Ce n'était pas facile.

"Néanmoins, je ne vois pas en quoi mes relations familiales peuvent vous interessez. Quand à vous rencontrer seul, vous oubliez qu'il s'agit de mon travail. Je ne suis pas qu'héritier de la mafia, mais également le conseiller de mon père. De ce fait, je dirige quand il n'est pas là. Et il me semble imprudent de laisser à un sous-fifre le soin de vous engager."

Nico avait peut-être flatter un peu le tueur, mais il tenait à être clair sur ce point, tout comme il tenait à éviter la case famille aujourd'hui. Ses nerfs étaient trop affaiblis, et il savait qu'il n'endurerait pas facilement des attaques bien centrées.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:22

Nico pouvait paraitre être un parfait mafieux mais il restait encore un peu de naïveté chez lui. Il ne comprenait pas bien les liens entre les choses qui pouvait paraitre opposé. Il croisât les bras et commença un exposer simple:

- Si vous n'êtes pas prudent je me retrouverait sans emploie et rester seul avec un tueur à gage n'est pas sûr. qui vous dit que j ne suis pas là pour vous tuer sous l'ordre d'un de vos ennemies? Vous faites preuve d'inconscience même si je ne doute pas de vos capacités entant que combattant.

Yoru fit une petite pause où il se permit le loisir de s'asseoir un peu plus près de son employeur.

- Et je m'intéresse à vos relations familial car c'est votre affectif vous tenez énormément à vos frères. Mais si vous vous inquiétez pour vos frères vos ne vous concentrerai pas sur des choses plus importante. Et étant votre employer je me dois d'assurer la pérennité de notre accord. Si il vous arrivez malheur cela me poserait à chercher un nouveau travail et il est dure pour un tueur ayant obéit à un mafieux à passer entre les main d'une nouvelle famille, je ne pourrai que déménager encore une fois.

Ce qu'il ne disait pas c'est qu’il doutait d'autre chose. S'il devait déménager il n'était pas sûr qu'Arkalya accepte de le suivre trop de chose l'enchainer à cette ville. Même s'il n'aimait pas cette idée le seul moyen pour lui de vivre dans cette ville était d'accepter de faire partie des hommes au service des Sawada.

- Mais vous avez raison sur un point jamais j’en aurai accepter de travailler pour vous si j'avais eu à faire avec un sous-fifre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:29

Ah. Oui, mais si Yoru voulait être engagé, il n'aurait jamais pu tuer Nico...Ce dernier jura mentalement, réticent à accepter qu'il avait fait une erreur. Et une belle...Décidément, quelque chose débloquait chez lui ces temps-ci, ou bien c'était tout simplement lui qui était encore un peu trop jeune. La suite des conclusions tomba sur lui et un bref instant, il fut obligé de fermer les yeux. Décidément, cette journée n'était pas sa journée, vraiment pas.

" Très bien. Malheureusement, je crois que vous aller devoir rester dans l'incertitude encore un moment."

Il se mordit la lèvre et soupira, passant la main dans ses cheveux. Il avait vraiment besoin de se ressourcer. Mais finalement, Yoru aurait pu le tuer dès le premier rendez-vous, non ? Bah, ça ne changeait pas son erreur. Arkalya allait bien avec son tueur, ils arrivaient les deux à le déstabiliser. Quoique...aujourd'hui tout le monde y arrivait. Il était décidément bien fragile ces temps-ci, mais pour l'excuser, il n'en pouvait plus avec Tatsuya, Vaëm, Arkalya, ça faisait trop de changements en une fois.

" Je ne crois pas que mes distractions comme vous dites vont disparaître aussi rapidement."

Il admettait au moins ses erreurs, mais ne pas le faire aurait été paraître ridicule. Tranquillement assis sur la table, les jambes pendant dans l'air, Nico perdait petit à petit son image de mafieux, regagnant sur l'étudiant qu'il était encore. Oh, il n'avait plus beaucoup de naïveté, mais au fond, n'était pas encore totalement sortit de son adolescence. Une période qui le pourchassait avec des images qu'un enfant ne devrait jamais voir.

Son regard où la froideur ne subsistait plus que par habitude se posa sur Yoru et le contempla un instant. Ne pas avoir de lien...était-ce une bonne chose ? N'avoir à se soucier de personne, être cynique peut-être, mais au moins vivre...Le jeune homme pencha la tête sur le côté un quart de seconde. Juste à temps pour voir qu'une caméra clignotait.

" Vous m'excuserez..."

Rapidement, il envoya un couteau couper les câbles qui approvisionnaient la caméra puis sortit de la salle. Nico n'eut pas besoin de crier. Il était arrivé au point où sa fureur se voyait. Elle était crainte. Il fit effacer totalement le contenu numérique, puis brisa la carte mémoire lui-même avant de la glisser dans une poche. L'héritier ne prit même pas le temps de se calmer avant de revenir vers Yoru :

" Nous éviterons cette salle la prochaine fois. Je ne tiens pas à ce que nos rencontres soient enregistrées. Tout comme vous, je suppose."

Il en avait marre de ce stupide conseil mafieux qui n'en faisait qu'à sa tête. Qu'est-ce que son père avait de plus pour réussir à s'imposer avec eux ? Nico ne pouvait quand même pas tous les tuer. Ou bien était-ce lui qui ces temps-ci faisaient tout de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:51

Yoru avait réussit à déstabilisé totalement le jeune mafieux. Le regarde qu'il posait maintenant sur le tueur n'était froid qu'en apparence et le changement se sentait largement. Le tueur était près à lui répondre quand il vu la colère de Nico déferler. Il ne bougea pas d’un pouce et observa la scène avec un calme analytique. La fureur de jeune héritier faisait peur à ses hommes, à ce moment là Yoru eut la certitude que Nico deviendrai un grand Oyabun. Il s'assurait avec une grande habilité de la discrétion de leur conversation. La voix colérique qu'utilisa Nico pour parler à Yoru provoqua un mutisme momentané. Il attendit plusieurs minutes de façon à ce que le jeune homme se calme et puisse retrouver un ton adapté à la situation.

- Je suis à votre disposition peu importe l'endroit où nous nous rencontrons. Si vous ne volez pas qu'une tiers personne apprenne nos conversation cela ne me dérange pas.


Yoru fit une pause et observa la salle à nouveau d'un calme sans pareil. Le tueur se décida de reprendre le sujet précédant qui les occupait avant cette interruption.

- Je me doute que Tatsuya n'est pas le seul de vos soucis mais assurez vous de vous détendre et de vous libérer. Si vous avez un ami digne de confiance confiez vous à lui. Même si je doutes que vous ayez une telle personne au vu de vote position. Je ne pense pas que vous donnez aussi facilement votre amitié.

Yoru comprenait en partie les problèmes de Nico. Lui même n'avait pas de telle personne. Dans cette ville il n'y avait qu'Arkalya lui fut assez proche pour recevoir ses confidences le seul problème était que Yoru avait besoin de confier ses doute sur son couple et il ne pouvait pas le faire avec son amant. C'est pourquoi il avait fini par se confier à Toshiya, un hôte qu'il ne connaissait pas. Cette situation faisait hôte au teur qui n'aurait jamais dut être aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:29

Nico ne se calma pas tout de suite, la colère bouillant encore en lui. Sa main alla caresser la coupure qui reliait l'un de ses yeux à sa tempe puis retomba le long de son corps. Lentement, à force de bloquer toutes les idées agacées qui montaient en lui, sa colère disparut de son comportement, mais non pas de son esprit. Il écouta Yoru, goutant au clame du ton. Sans rien dire, il hocha la tête, pas encore très sur de sa voix. Dans sa poche la carte mémoire le gênait un peu et il la sortit pour jouer avec elle, la brisant un peu plus à chaque fois, prenant cependant soin qu'aucun morceau ne s'en égare. Puis le sujet revint vers une sphère plus privée.

Amitié ? Nico eut un sourire froid, presque dédaigneux. Non, il ne connaissait pas, pas encore tout du moins. Arkalya lui enseignait les bases, mais le mafieux devait avouer qu'il était très mauvais élève. Cependant il n'en laissa rien paraître. Autant sa liaison avec l'hôte l'amusait quand il s'agissait de titiller Yoru, autant là c'était trop important pour qu'il dévoile quoique ce soit. Alors rien ne filtra au travers de son attitude, se dévoiler, c'était attiré des problème à Arkalya et cela, Nico se le refusait.

" Je doute que quiconque d'assez honnête en qui je pourrais me confier soit d'accord de m'écouter, moi. "

Etre dans le top trois des puissances n'aidait pas. Ses frères pouvaient se confier à lui, et encore, ils étaient réticents, mais Nico, à qui pouvait-il aller parler de ses problèmes ? Pas à son père, jamais ! Ce serait lui tendre le marteau avec lequel frapper. Il y avait Vaëm...celui de qui il avait accepté ces blessures, celui qui l'avait consolé...mais la fin de leur rencontre c'était mal passée et Nico doutait pouvoir se dévoiler devant l'hôte forcé...avait-on déjà vu un bourreau se confier à sa victime. Alors il restait Arkalya, mais leur relation était encore très fraîche. Trop. Nico refusait de parler de la mafia avec lui.

" Vous pourrez vous reconvertir quand tuer ne vous passionnera plus. C'est une passion, non ? Psychologue vous conviendrait bien."

Etait-ce un compliment ou non ? Il ne le savait pas lui-même. Pour l'instant, il voulait parler de choses stupides pour pouvoir mieux se concentrer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:34

Yoru eut un sourire en entendant la réponse du mafieux sur le faites de ce confier. Il se retrouvait bien dans le jeune homme. Lui même ne pouvez pas tout dire sur ces activités. Il avait consenti à en parler avec Arkalya de son métier car il ne se voyait pas tuer quelqu’un pour devenir tranquillement dans les bras de son amant.

Le tueur fut surpris de la réflexion de son employeur. Il avait comprit que tuer était un passion mais la fin de la phrase de Nico fit doucement rire Yoru. Il réfléchit un instant avant de répondre la plus sincère du monde:

- J'aime sentir le sang chaud jaillir, l'odeur d'acier que celui-ci me procure une sensation désagréablement douce. J'aime vers le corps décharner de ma victime... Mais je pense que cela nous apporterez rien de connaitre d'où me viens cette amour de la mort.

Avec un sourire amusé, Yoru continua sur un ton plus léger:

- Pour l'idée de psychologue j'approfondirai l'idée ultérieurement. Mais si vous me trouvez un talent dans cette discipline je me ferai un plaisir d'être votre psychologue attitré même si je ne possèdes aucun diplôme m'accordant ce rôle.

Yoru fixa d'un coup sa pensé sur la petit carte mémoire ou plutôt ce qu'il en restait. Il regarda Nico plein d'inquiétude. Il regarda autour de lui avant de trouver l'objet qu'il cherchait. Il se leva et attrapa un cendrier laisser négligemment là. Il fouilla dans sa poche intérieur et sortit son carnet dont il déchira quelque page qu'il jeta dans le cendrier. Il sortit un briquet qu'il tendit à Nico.

- Le feu est la meilleur chose pour aire disparaitre des choses désagréable. Donnez vous en la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:33

Nico aait parlé de passion parce qu'apparemment le travail de Yoru était toujours bien fait...hors on ne s'appliquait pas tant dans un travail sans être passionné, ou menacé de mort, mais avec le tueur, le cas ne se présentait pas. La description n'aurait pas été nécessaire, mais Nico n'y réagit pas. Il étaitun habitué des scènes d'horreur, et bein trop désabusé pour avoir l'effroi d'un bleu. Mais ces mots l'informèrent un pu plus sur le caractère de yoru et il en prit soigneusement note, comme toujours. L'idée du psychologue avait l'air de plaire à cet homme ce qui fit sourire ico. Il répliqua cependant :

" Mon psychologue ? Vous savez aussi bien que moi que ce serait trop dangereux. Que ça ne ménerait à rien également."

Il était sérieux. Déjà parce que Nico ne pourrait jamais se sentir assez en confiance pour parler librement et qu'en plus...Yoru pourrait sérieusement craindre pour sa vie vu la quantité d'informations que le Sawada lui transmettrait. Le petit manège du tueur l'intrigua, le sortant de ses pensées et il prit le briquet tendu jouant avec un instant :

" Vous oubliez qu'il s'agit de matériel informatque, la chaleur de ce petit feu ne suffira pas à faire fondre totalement les circuits."

Néanmoins, il déposa la carte mémoire. Après tout, l'endommager un peu plus ne serait pas du luxe. Ouvrant une porte sur le côté, il demanda une bouteille d'alcool et revint son souhait exaucé rapidement pour en arroser abondemment le cendrier, y boutant le feu tout de suite après. La flamme s'éleva et se consumma, émettant une faible lumière dansante. Puis Nico fixa à nouveau Yoru, annonçant :

" J'ai un autre travail pour vous, Yamada-san."

Il n'en dit pas plus tout de suite, caressant une nouvelle fois sa coupure en ce qui allait devenir un geste machinal de réflexion. Le Sawada n'étaitpas encore extêmement sûr de vouloir demander ça à Yoru. Deux missions de suite, ça faisait beaucoup pour un début. Surtout que cet homme était quand même un peu plus important que le vulgaire dealer....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:16

Yoru rit avec douceur c'est vrai qu'être le psychologue de Nico Sawada était une très mauvaise. Le tueur savait qu'il n courrait aucun danger vu qu'il savait parfaitement se défendre et en plus le mafieux était méfiant de nature jamais il ne parler avec liberté et confiance.

- J'ai conscience que je serai l'une des dernières personnes à qui vous pourriez vous confier.

Puis le tueur observa la réaction de Nico avec la disquette. Il fit venir d l'alcool et en renversa la majeur parie dans le cendrier et y mit feu. Yoru observa fasciné le feu se calmait lentement. Lorsque le feu était sur le point de s'éteindre, il attrapa la bouteille et vida le reste de la bouteille dans le cendrier. Une fois cela fait, le tueur se retourna vers Nico quand celui-ci lui parla d'un nouveau travail.

- Un Nouveau travail? Très bien que dois-je faire pour votre bon plaisir?

Yoru était intrigué, Nico n'osait pas rentré dans le vif du sujet il hésitait et Yoru le voyait mais il ne refuserait jamais un travail c'était une obligation qu'il s'imposait. En plus si Yoru voulait assurer son avenir de tueur dans cette ville il devait devenir le tueur attitrait de Nico.

- Je suis un jeune tueur nouvellement engagé par vous. Je ne peux qu'accepter un contrat si je veux avoir assez de poids auprès d vous pour qu'à chaque fois que vous en avait besoin je sois le tueur que vous appelez. Alors que dois-je faire Sawada-san?


Yoru était redevenu parfaitement sérieux et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:17

Nico acquiesça, effectivement, il n'aurait probablement jamais entièrement confiance en Yoru. Mais tout pouvait arriver et si le Sawada ne déballerait pas sa vie, ce tueur pouvait être suffisamment doué pour devenir son conseiller attitré. Le regardant finir la bouteille d'alcool, le jeune mafieux perdit son regard dans les flammes alors qu'il reprenait un air plus sérieux pour proposer un nouveau travail.

Il hésitait et ce n'était pas son genre. Les paroles du tueur ne firent pas accélérer sa réflexion. Nico pesait le pour et le contre d'une action aussi extrême qu'un meurtre. Une nouvelle fois, il ferma toute ouverture à des sentiments et jugea l'homme ou plutôt la femme dans ce cas qui encourait son courroux. Il la connaissait, mais ne prenait pas ça en compte. Finalement, il déclara :

" Votre salaire va augmenter pour cette fois."

Traduction, ce meurtre sera beaucoup plus dangereux que les autres. Etant donné l'endroit où ils étaient, le Sawada expliquerait la mission à haute vois. Il s'était personnellement assuré qu'aucun micro ne traînait ni une quelconque caméra, et venait de demander l'évacuation des bureaux, rendant impossible la tâche d'espionnage.

" Ai Tsumetai. Elle dirige un réseau de receleurs. Vous avez notre base de données à disposition. Au fait quel est votre âge Yamada-san, vous dites jeune tueur, mais sans vouloir vous offenser, vous paraissez plus âgé que moi."

Ai Tsumetai. Un mois auparavant elle avait commencé à essayer de les doubler. Achetant avec des faux billets, demandant des prix exagérés, ruinant une partie de la branche mafieuse. Sauf que cette branche, Nico en était le responsable, il était un voleur à la base. Alors il avait enquêté lui-même. Son hésitation tenait seulement du fait qu'en la tuant, un certains nombres de bons receleurs allaient s'écrouler.

Ce meurtre était cependant difficile à effectuer vu le nombre de sécurité déployé autour de cette femme. Gardes du corps, caméra, tout. Elle se protégeait aussi bien que les trésors qu'elle revendait. Ai ne sortait quasiment jamais, évitant les dangers extérieur, et sa maison était une forteresse.

" Ah, la seule information qui nous manque à son sujet est le plan de sa maison. J'y suis personnellement entré une fois, mais n'es pas assez visité pour réussir à dessiner un plan correct. A vrai dire, j'étais un peu trop concentré à éviter les caméras et autres alarmes. J'espère que vous ne m'en blamerez pas."

Ses yeux s'étaient fait un peu rieurs. Il se rappelait de la quatité de joyaux qu'il avait dérobé cette nuit-là. Une petite vengeance personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:14

Yoru regarda fixement Nico quand il parla du salaire car pour lui salaire plus élevé également travail plus dangereux. Yoru ne dit aucun mot et écouta patiemment les mots de son employeur. Il nota mentalement le nom de sa victime Ai Tsumetai receleur selon les dire de Nico. Il ne répondit pas à la question sur son âge et également de répondre à cette question une fois que le sujet Tsumetai serai clôt. Il écouta jusqu'à la fin le Sawada et resta perplexe sur cette affaire.

Il réfléchissait à la manière de s'approcher d'elle. Il n'aimait pas particulièrement rentrer par effraction chez les gens et si comme le disait Nico cette femme était bien entouré il faudra que le tueur rsse pour s'approcher 'delle. Après avoir passer toutes les possibilités possible pour s'approcher d'ell une solution s'imposer à lui: il devrait se faire passer pour un acheteur pour un homme riche et avec une envie de discrétion. Le seul problème était sa garde personnelle mais Yoru aurait vite fait de les supprimer.

- Très bien j'accepte mais y a-t-il une date butoir?

La seul inquiétude du tueur était le temps s'il n'en avait pas assez il devrait changé de plan et y allait avec force. D'un air un peu plus détendu il répondu avec un sourire amusé:

- Ai-je l'air si vieux? Mais c'est vrai que je suis légèrement plus vieux que vous.

Egalement Yoru se décida de faire appelle à Kuro. Il ne l'avait pas contacter depuis leur rencontre et le premier travail d'essai ne lui avait demandé aucune préparation. Mais il savait aussi qu'il devrait l'appelait plus tard. Il doutait que Nico est put découvrir celui qui été allait farfouillé dans ses données et méfiant comme il l'était il ne manquerai pas de faire surveiller le tuer.

- Je crois que nous devrions nous arrêter là pour aujourd'hui vous devez avoir envie de vous reposer Sawada-san et j'ai assez d'information pour commencer mon travail. Puis-je disposer où avez-vous encore besoin de moi?

Yoru se releva près à partir sous l'ordre de son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:47

Nico observa Yoru. Il se demandait toujours qui l'avait aidé à entrer dans le réseau Sawada et effacer les informations le concernant. Ses idées convergeaient bien vers quelqu'un, mais elles étaient beaucoup trop légères pour être plus que des suppositions. De toute manière, il ne pouvait pas se permettre de perdre un hacker.... La question le fit sourire et à nouveau il réfléchit pour rapidement répondre :

" Le plutôt sera le mieux, Yamada-san, mais usez en à votre guise, je n'ai pas envie que le meurtre échoue, car cette fois, il n'y aura aucun doute sur votre commanditaire."

Chaque minute qui passait était un peu plus d'argent perdu. Nico n'avait pas pu couper les ponts directement, de peur que cette femme ne se rende compte qu'elle avait été découverte. Et anticipe une vengeance. Par rapport à l'âge, Nico ne put retenir un petit sourire, mais ne répliqua rien. Il venait d'éliminer quelques dates de naissance ce qui l'avançait déjà un peu. La proposition de départ arriva à ses oreilles, notamment par le verbe se reposer. Ouais....pas tout de suite. il devait voir Tatsuya d'abord.

" Très bien, je suppose que vous allez vous renseigner, bonne chasse."

Puis il regarda le tueur partir, laissant son sous-entendu peser avec ses derniers mots. Nico disparut ensuite par une autre porte, sortant dans la cour qui menait à ses appartements et à ceux de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de mission (pv Nico Sawada) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Nico Sawada)   Rapport de mission (pv Nico Sawada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission (pv Nico Sawada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Nico Sawada
» Nico Sawada [Validée]
» Un petit verre? [ pv Nico Sawada]
» 'Cause playing with fire is so exciting [PV Nico Sawada]
» Absence pour Nico et Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: La salle de réunion-
Sauter vers: