Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit verre? [ pv Nico Sawada]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Empty
MessageSujet: Un petit verre? [ pv Nico Sawada]   Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:17

=> Hopital


Je tournais les talons et me dirigeait vers l'entré du club. Malgré ma froide façade je souffrais plus que tout. Je ne me retournais pas lorsque j'entendit le bruit de la voiture démarrait et s'éloigner. J'ébourrifais mes cheveux en passant la porte et verifiait dans le miroir si tout était en place. Ok ok c'est bon, rien n'as tansparut sur mon phisique, et j'otais l'attelle pour avoir des mouvements plus libre.

Je me dirigeait droit vers le bar, et faisant fi du barman, me dirigeait vers le placard aux alcool fort. Je repris ma place habituelle avec 2 bouteille d'alcool et un verre. Apres reflexion j'en pris deux au cas où. Verre aprés verre, je me sentis tout léger et oubliait peu à peu le débile qui était partis. Je méritais tellement mieux de toute façon!! Par l'alcool je me sentis tout emoustillé et entendit des pas derriere moi. Je m'en foutais , aujourd'hui je m'en foutais de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? [ pv Nico Sawada]   Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:41

=> appartement de Nico Sawada

Nico éternua , gêné par la poussière. Ses pensées maudirent en silence les archivistes. Bon ok, c'était lui qui aurait dû leur dire de venir trier un peu tot ça, mais mince ! On était au 21e siècl, l'informatique, ça existait ! Jurant entre ses dents, il se saisit d'un paquet et sourit avant d'éternuer à nouveau. Fichue poussière ! Le mafieux sortit de la pièce et toussant se rendit directement dans son appartement pour se doucher. Ses cheveux gris redevinrent noir sous le jet d'eau et il put evoyer un meil, signalant ce qu'il avait pris, sans rien mettre sur so clavier.

Nico regarda l'heure et souira, décidemment, ça devenait une habitude. Presque chaque soir à présent, il se rendait au Luxurious club. Mais il n'y avait que ça qui lui permettait, en privé, d'arrêter de devoir être violent et froid. Il pouvait aisser coulerses émotions sans même y faire attention.

Prenant un chauffeur pour une fois, il se fit conduire au cub. Le trajet durant, il s'amusa à choisir ceux qui devraient effectuer la corvée de rangement. Ceci fait, il joua avecdeux petites fioles, jusqu'à ce qu'on le dépose et qu'il donne l'ordre de l'attendre.

Sortant du véhicule, il garda les bouteilles et les mit dans une poche de sa veste noire. Pour une fois qu'il en mettait une ! Sous elle, ses habits ordinaires, une chemise noire, un foulard blanc et un pantalon de cuir noir, ne changeaient pas. Remarquant en entrant un hôte accoudé au bar, il s'y dirigea naturellement. En ôtant sa veste, il détailla le jeune homme en question pour voir s'il le connaissait déjà. Ce visage lui disait quelque chose...

- Arkalya...Je me trompe ?

Sa voix froide devrait réussir àsortir l'hôte de son verre d'alcool. Nico méprisait ce liquide ou plutôt ce qu'il faisait sous son influence. Prudent, il commanda son habituel diabolo...à la menthe tient.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? [ pv Nico Sawada]   Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:08

A cette voix qui m'interrompait dans mes pensée, j'essayai de distinguer le jeune homme qui venait de lui parler, mais les brumes de l'alcool m'en empéchait. J'abandonnai et me replongeait dans le verre en ignorant l'inconnu. Aprés quelques minutes , je comprit que l'inconnu ne partirait finalement pas puisqu'il commanda un verre au barman.
Je soupirai alors fortement et me décidai à me redresser. Pour chasser les brumes , je me pinçait alors violemment le bras. Oui il me restera une legere marque mais je ne m'en souciait pas. Sa a avait marché, je réussissait a distinguer l'inconnu vetu d'une veste noir. Il était assez mignon, mais avec un air dur. Heu oui très dur. Je frissonnai legerement. De peur ou d'excitation...allez savoir. XD Me decidant je repondit enfin a ce nouveau personnage:

"_D'où tu connait mon identité mon joli?"

Je m'ébourrifai les cheveux, esquissai un sourire charmeur et m'inclinai vers lui:

"_Se serais-t-on deja rencontré?"

Je ne distinguait pas les formes du corps du nouveau venu et fit une legere moue. Il ne pouvait pas enlever sa veste quand il penetre dans un endroit non?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? [ pv Nico Sawada]   Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:11

La voix, l'affirmation, le tutoiement. Tout se voulait charmeur chez cet hôte. Mais ce dernier avait vraiment l'air perdu dans les vapes de l'alcool. Nico ne montra pas sa pitié, ni son amusement. Il avait enlevé sa veste, dévoilant son corps formé par des années d'entraînements. Buvant un peu à son verre, il répondit toujours aussi froidement :

- Dois-je me sentir vexer ? Vous ne vous rappelez plus de moi...


Nico sirota à nouveau à son verre, prenant soin de noter les réactions de son interlocuteur. Le mafieux n'avait pas encore décidé s'il allait juste parler ou aller plus loin. Son bas le faisait encore souffrir et il avait promis de ne pas se surmener. Un sourire passa fugitivement sur ses lèvres, invisible...promettre...depuis quand ce mot n'avait-il plus que trop peu de sens pour lui ?

- Pour un hôte, vous ne supportez pas aussi bien l'alcool qu'on pourrait le croire...ou bien cherchiez-vous à vous saouler ? Sur un lieu de travail...


Le yakusa faisait volontairement glisser sa voix de la lenteur à la vivacité. Il aimait jouer avec ça, donner l'impression aux gens qu'ils sont cernés par ses mots, qu'ils ne peuvent plus s'échapper. Nico finit son verre avant de rajouter, appuyant volontairement sur la forme de politesse :

- Nico Sawada. Cela vous dit-il quelque chose encore ? Ou êtes-vous définitivement irrécupérable ?

Un test. Le jeune héritier de la mafia s'amusait à éprouver les qualités d' Arkalya, cherchant à voir s'il restait calme face à ses insinuations détestables. Nico n'essayait pas d'être agréable. Il n'en voyait pour l'instant pas l'intérêt. Arkalya était tout sauf son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? [ pv Nico Sawada]   Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:24

La veste enlevé par l'inconnu me désoula alors tout a fait. Mmmh corp bien formé !! Des idées perverses me traversaient l'esprit. Et oui meme en essayant d'etre soul je reste un nympho XD

"_Désolé mais il me semble quand meme avoir un sens de déjà vu..."

Je le détaillait encore mais mon regard finissait toujours par atterrir là où se concentre le plaisir... Sa question me fit relever les yeux. Sa façon de parler était étrange , presque brutale. J'esquisais un sourire amusé. N'avait-il pas compris que la vue de son corp m'avait totalement dessoulé?

"_Tu as touché juste mon joli, mais cela n'aura aucune conséquence sur ton plaisir personnel..."

Je lui glissais un regard par en dessous en imaginant déjà ce que je pourrais bien lui faire. Mais ce que j'appris par la suite me déchanta bien vite. Nico Sawada . Oui je le connaissais , mes collegues m'ont en parlé entres autres , c'est le fils du chef de la mafia. Je fis une moue car celui ci ne paierait surement pas ma chaaarmaante compagnie puisqu'il est quasiment The invité d'honneur. Je finis par lui répondre en le regardant par en dessous:

"_Mais oui je crois bien que ton visage me dis quelque chose à présent ..."

Je me penchais vers lui et pris son visage délicatement dans ma main et le rapprochais du mien.

"_Mais cela me plairait bien d'approfondir ma connaissance de toi..."

Nos visage se touchaient presque et ma main appuyait avec insistance sa cuisse. Pour l'instant je lui laissais simplement l'initiative. Soit il voulait de la parlote , soit beaucoup plus. Personnellement je choisirais la deuxieme option.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? [ pv Nico Sawada]   Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:04

Nico détailla froidement l’hôte et s’amusa de son regard quasiment fixe sur un point précis. Il n’avait pas si l’air saoul que ça, ou bien l’alcool accentuait la nymphomanie de cet hôte. Le langage presque vulgaire d’Arkalya hérissa le mafieux, mais il n’en montra rien, se contentant d’analyser le comportement de l’autre, comme à son habitude.

La déception du jeune homme amusa le yakusa un instant. Bon bein apparemment, il n’était pas inconnu ici. Quoique le contraire l’aurait vraiment étonné. Nico soupira et sentant la main de l’hôte sur son visage, se fit encore plus attentif. L’approche faillit lui arracher un sourire. Décidemment, Arkalya était vraiment intéressant.

L’approche de leurs visages déplaisait un peu à Nico qui s’écarta froidement et rassura son hôte brièvement :

- Rassure-toi. Je paye.

Le fils mafieux n’écarta pas la main sur sa cuisse, appréciant l’insistance, il hésitait toujours. Mais de quoi parler ? Il ne pouvait pas décemment s’exprimer en toute liberté sur des sujets aussi sensible que la mafia. Nico fit un mouvement pour partir, mais l’abandonna vite. Arkalya lui plaisait. Même en sachant qui Nico était, l’hôte avait continué à le tutoyer. Ca changeait des craintifs.

- Intéressant. Mais j’hésite, alors convaincs-moi de faire plus que parler.

Son regard était froid en faite, Nico Sawada était froid. Alors pour le chauffer, ça n’allait pas forcément être très facile. Et puis…il était blessé et donc d’autant plus aux aguets. Agitant un peu ses cheveux, il décida de laisser Arkalya parler et agir. Si ce dernier réussissait à le convaincre alors Nico ne dirait pas non.

- Un autre diabolo.

On pourrait le croire coincé, mais non. Nico était juste sur les nerfs comme à la fin de chaque journée. Mais dans sa veste deux petites bouteilles le tentaient irrémédiablement. Alors il lécha délicatement sa lèvre inférieure, la rendant plus rouge qu’elle ne l’était déjà. Nico n’avait qu’une règle. Personne ne l’embrassait. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? [ pv Nico Sawada]   Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:12

Interessant ce Nico. En le voyant s'écarter , je compris qu'il voulait apparemment protéger son visage. Peut-etre est-ce un endroit sensible. Mais je fus agréblement surpris de voir qu'il laissait ma main réchauffé sa cuisse.

"_Vraiment? Mais tu sais tu n'es pas bien obligé après tout..."

Mmh... le convaincre? Me proposerait-il un défi? Bah ça m'amusera bien. De plus son attitude était froide de sorte à me laisser trouver la faille qu'il cache. Et je compte bien la trouver! Je décidais de parler d'une voix un peu plus charmeuse:

"_Un défi? Mais enfin , pourquoi te priverai-tu d'une pomme de luxure que l'on t'offre sur un plateau d'argent?..."

Ma main alla plus haut et redescendit, faisant de petites caresses. Je me levais et vint me poster devant lui. Ecartant délicatement ses jambes, je me rapprochais plus de lui, ma main sur son torse.

"_Veux-tu connaitre la douceur de mes levres, pour commencer?"

Je me penchais doucement vers la base de son cou et y déposais mes levres, que je fis remonter legerement jusqu'au lobe de son oreille. Je déposa une petite léchouille et me relevais. Je le regardais par en dessous et lui accordais un regard trouble:

"_Ne veux tu pas plus de mes levres?"

J'essayais alors encore d'approcher mes levres des siennes et le laissais encore une fois choisir. Je lui murmurais:

"_Plus de mes levres, et bien plus encore..."

Ma main legere alla tater la courbe dure de ses fesses, sans plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? [ pv Nico Sawada]   Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:31

Pas obligé ? Nico ne voulait pas devoir quoique ce soit au patron du Luxurious club. Se faire rappeler une dette au mauvais moment...brrr quel hantise. Il sourit donc sarcastiquement, profitant du fait que l'hôte s'était rapproché.

" Plutôt, oui."

Un défi. Les paroles d'Arkalya ne détonnaient pas de son caractère. La formule était jolie, mais Nico avait une réponse à ce genre de tournure :

" Plus la pomme est inaccessible, plus désirable elle est."

Le jeune homme n'aurait pas le yakusa ainsi. Ce dernier était resté froid, même si les mouvements sur lui commençaient à l'exciter. Les lèvres étaient effectivement douces, et l'humidité sur son oreille plut à Nico. Il aimait les gens entreprenant. Mais le visage d'Arkalya aussi près du sien, ça il aimait moins. Sutout que l'haleine chargée d'alcool n'était pas forcément agréable pour quelqu'un qui détestait ça.

Nico détourna la tête, écartant ses lèvres du danger. Il ne voulait pas embrasser, personne n'y avait le droit. Sa bouche était restée vierge et il pensait bien la garder ainsi encore un moment. Lentement, il enleva ses gants de cuir noir et les posa à côté de sa veste.

" C'est tentant...mais pas assez."

Les derniers mots avaient un double sens. L'héritier Sawada désirait cerner un peu plus cet hôte, il voulait d'autres informations et continuait donc de mémoriser les réactions de son vis-à-vis. Cependant, sa main monta caresser les cheveux d'Arkalya. Ils étaient doux...dommage qu'ils ne soient pas plus longs....


( dis-moi si ça va, sinon, je réecris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? [ pv Nico Sawada]   Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:37

Ok il n'aimait pas les baisers , heureusement que je lui ai laissé l'initiative , sinon à mon avis , j'aurais perdu ce client. J'ai vraiment envie de m'amuser, ça aurait été bien dommage! Mais sa réponse a ma comparaison avec la pomme qu'il m'avait laché m'avait bien plut Plus la pomme est inaccessible, plus désirable elle est.. C'était vraiment bien trouvé.
Je ronronnais presque lorsque la main de Nico alla se nicher dans mes cheveux. J'adore quand on me fait ça.

"_Pas assez dis-tu? Mais que voudrais-tu donc de plus?"

Je nichais ma tete dans le creux de son cou tandis que ma main alla un peu plus haut dans sa cuisse. J'y déposais quelques baiser puis relevait la tete. Je me demandais comment un homme pouvait etre aussi froid. Peut-etre n'aimait-il pas les hommes? Je beuguai un instant et puis m'esclaffai en moi meme. Cette hypothese était impossible voyons!! Aprés tout nous sommes dans un bar d'hotes!! Et je suis l'un des plus doués et très surement le plus nimpho! J'esquissais un sourire et lui murmurais:

"_Laisse toi tenter, fais toi du bien... Tu y trouvera ton plaisir et j'y trouverais le mien.."

Ma main , pour appuyer ces paroles partit caresser legerement son entre jambe, tandis que je happais sa main libre et lui en suçotait un doigt. Le tout appuyé d'un regard aguicheur et à mon avis emplis de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? [ pv Nico Sawada]   Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:57

- Mmm, disons pas assez pour me convaincre tout à fait, mais assez pour m'exciter. C'est plus clair ?

La température interne de Nico était montée au fur et à mesure des actions de l'hôte. Là, il était tenté, vraiment tenté. Remarquant qu'Arkalya semblait apprécier la caresse, il continua de frotter sa paume contre les cheveux soyeux.

Sentant une main monter sur sa cuisse puis aller caresser son entrejambe, Nico céda en un joli soupir. Après tout, les paroles de l'hôte était juste. Mais l'héritier Sawada se demandait comment il allait faire avec un bras blessé. Cette dernière opposition de son esprit critique disparu lorsqu' Arkalya lui suçota le doigt.

Le jeune yakusa prit le menton de l'hôte entre une de ses mains et l'obligea à le regarder. Son regard bleu était toujours fait de froideur et d'acier, mais c'était une de ses spécialité. Un corps chaud, une voix chaude, mais un regard polaire. Doucement, il murmura, charmeur :

" Très bien...je vais te faire crier, joli hôte...."

Lentement, il alla fouiller dans sa veste et sortit une des petites bouteilles. L'agitant devant le nez d'Arkalya, il en déposa ensuite deux gouttes sur deux doigts différents et expliqua :

" Concentré d'aphrodisiaques...une goutte chacun, ça te dit ?"

Arkalya avait réveillé l'homme avide de sexe qu'était réellement Nico...Allait-il aller jusqu'au bout ?


Dernière édition par Nico Sawada le Jeu 15 Jan - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? [ pv Nico Sawada]   Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:38

Interessant vraiment! Une voix chaude, un corp chaud , une excitation palpable sous ma main, et pourtant une voix d'une grande froideur! A l'entente de ce qu'il me murmura, mon visage entre ses doigts, je gloussais et lui repondit:

"_Oh vraiment? Mais je ne demande qu'à voir..."

A la vue de ce qu'il sortit de sa veste, mon interet s'eveilla alors tout a fait. Un aphrodisiaque!! Il utilisait exactement les memes méthodes que moi!! Et ce n'était vraiment mais vraiment pas pour me déplaire!! Je me sentis encore plus excité.

"_Je crois qu'on va bien s'entendre mon joli!"

Je me passais la langue sur les levres en le regardant et en detaillant son corps sans vergognes, ce corps qu'il me cédait et que je goutterais bientot. Je lui sussurais en le regardant par en dessous:

"_Je choisis ce doigt-là.."

Je me penchais sur celui que je désignait et refermait mes levres sur lui. Je le suçotait plus que necessaire et me relevais , laissant nico faire de meme. J'avais de plus en plus envie et je sentais que Nico aussi. Je me penchais vers son oreille et lui sussurais:

"_Mon joli, je sens que si on reste plus longtemps on serait capable de le faire ici. Viens avec moi, on ira chercher une joli chambre pour etre plus a l'aise..."

Je me levais et l'entrainer a ma suite vers l'une des chambres d'hotes.




=> Chambres d'hotes
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? [ pv Nico Sawada]   Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:23

le lien : chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? [ pv Nico Sawada]   Un petit verre? [ pv Nico Sawada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre? [ pv Nico Sawada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico Sawada [Validée]
» Besoin d'un verre...
» Je vous offres un verre?
» Détente autour d'un verre (libre)
» Un petit verre, ou bien plus ?! [Fini ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Le Bar-
Sauter vers: