Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'un verre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:04

==> Appartements de Kioshi Omura

Vaem était descendu des appartement de Kioshi Omura passablement boulversé. La "démonstration" avait prit des dimentions non négligeables pour lui, et passablement destabilisantes... outre le fait qu'on lui avait définitivement volé sa liberté, on lui traçait des perspectives d'avenir pour le moins troublantes... et encore désagréables.
On l'avait mis dehors avec l'autorisation de prendre une douche et des vêtements propres, simples mais dotés d'une certaine classe, et la consigne de trouver celui qui serait dorénavant son mentor au niveau des bonnes manières et de l'explication.
C'est donc vêtu d'un pantalon droit à pince de couleur noire et d'une chemise blanche ceintrée au col laissé ouvert, qu'il avait pénétré dans le bar du Luxurious, là où -d'après ce qu'on lui avait dit- il avait le plus de chances de trouver son 'professeur', tendu et mal à l'aise, ayant l'impression désagréable d'attirer tous les regards, que ce soit celui de ses nouveaux collègues ou celui des clients. Et c'était... horrible comme sensation.

Il traversa rapidement la salle en direction du bar, essayant de se faire le plus invisible possible, chose qu'il arrivait plutôt bien à faire en général, et se laissa tomber avec soullagement sur l'un des tabourets bordant le comptoire de bois, un profond soupir s'échappant de sa poitrine.
M*rde... il n'avait pas envie de rencontrer ce type...
Il voullait juste...
Partir.

Le jeune homme secoua la tête et son regard croisa celui du barman qui attendait en silence qu'il passe commande. Vaem hésita une seconde, puis un sourire fin se dessina sur ses lèvres. Il prendrait bien un verre, finallement, avant de partir...

- Un alcool fort. Très fort... J'ai besoin d'un remontant. Et... mettez le sur la note du patron, il a dit qu'il offrait.

Oh, oui... c'était complétement puéril comme vengeance mais... mais bon sang ! Ca faisait quand même du bien !
Et puis après tout cet enf*iré allait se faire du fric sur son dos, il pouvait bien lui offrir un verre ! Et puis s'il se mettait en colère et bien...
Et bien tant pis.
De toutes manières, il était déjà dans la mouise jusqu'au coup.

Il prit le temps de savourer son verre, s'en commanda un autre, et posa très peu élégament ses deux coudes sur le comptoire, pour se donner le temps de réfléchir.
Qui devait-il voir déjà ?
Ah oui...

- Excusez-moi... vous ne sauriez pas où je pourrais trouver Hara Toshimisa ?

Au regard en biais que lui lança le barman, il se mordit doucement la lèvre inférieur. Aurait-il écorché le nom ? C'était bien sa veine... surtout qu'il ne se souvenait pas d'une autre appellation.
Et qu'il n'avait aucune envie de retourner dans le bureau de Kioshi pour demander l'information.
A l'évocation du bureau, il sentit son visage s'empourprer et des souvenirs pour le moins indescent lui revirent en mémoire.

Gromellant pour lui-même, il s'absorba dans la contemplation du font de son verre dont il faisait machinallement tourner le contenu depuis un moment déjà.
Quelle poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:19

Toshiya avait passé une partie de la soirée en charmante compagnie et il prenait désormais un verre de verre de Vodka avec un riche financier d’une ville voisine. Il était Vêtu d’un pantalon de cuir noir moulant d’un tee shirt prés du corps rouge et d’un raz le cou noir qui le rendait on ne peu plus sexy. Ses yeux malicieux étaient quand a eu souligné d’un léger très de crayon leur donnant une intensité et une expression plus grande. Il sirotait son verre sans quitter le client des yeux, écoutant ce qu’il avait à dire et souriant, faignant l’intéressement. Ce qu’il devait bien avouer c’est que depuis qu’il était arrivé il ne se privé pas de payer à boire et de glisser des billets dans les poches du jeune homme assis tout prés de lui.

Tatsuya n’avait pas revus Kyoshi depuis que se dernier avait fais connaissance avec le nouvel hôte. Il n’était donc pas au courant de sa venue et du rôle qu’il allait devoir jouer. Il se contentait donc simplement pour le moment de rire aux blagues pas drôles de son client et de boire les verres qu’il lui offrait. Avec tous les verres qu’il s’enfilait en une soirée Toshiya avait fini par acquérir une résistance a l’alcool on ne peu plus élevée. Il buvait un verre de vodka ou de rhum comme il aurait pu boire une grenadine…quoi que la grenadine il ‘aimait pas vraiment ça…

Toujours est-il qu’il continuait de roucouler avec son client lorsque le jeune Vaem entra dans la pièce sous le regard des différentes personnes présentes dans le club à cette heure de forte fréquentation.

Tatsuya l’observa discrètement. Le jeune homme avait une classe et un charme naturel qu’il ne pouvait nier. Mais ils étaient totalement gâché par ce qu’il dégagé surement volontairement. Tatsuya avait appris à analyser et à reconnaitre facilement les pensées et les attitudes des gens. C’était primordial dans son métier pour pouvoir satisfaire les hommes qui se présentaient à lui. Mais c’était également une priorité quand a sa sécurité. Car il était clair que la plupart des clients de cet établissement n’était pas des tendres et il devait être capable de repousser sans le froisser un homme qui ne lui inspirer aucunement confiance. Il ne parle pas là d’exclure des pervers aux fantasmes tordus mais d’homme pouvant le mettre en danger lui et le club.
Même si ses analyses n’étaient pas infaïbles il pouvait dire avec certitude que le petit nouveau n’était pas heureux d’être ici.

De son coté le barman indiqua au jeune homme Toshiya d’un signe de tête.

- Je vais aller le chercher, car si tu veux attendre qu’il est un moment de libre mieux vaut attendre mardi ce sera son jour de congé.

Le barman se leva alors et vînt à la table de Toshiya et e son client. Il s’inclina bassement et s’excusa auprès du client.

- Toshiya quelqu’un voudrais te parler.

Le jeune homme se tourna vers son client s’excusa poliment et lui fit un bisou sur la joue avant de se lever.
Il se retourna alors vers le barman.

- Offre-lui quelque chose à boire pour me faire pardonner.

Il fit alors un clin d’œil aguicheur au client et se dirigea vers le bar ou le barman l’entrainé.

Il s’assit alors sur une chaise a coté du nouveau et se présenta.

- Je suis Toshiya et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:56

Il avait suivit le signe de tête du barman du regard, ses yeux tombant sur la fine silhouette d'un gars moulé dans un pantalon de cuir et un T-shirt rouge qui semblait visiblement beaucoup s'amuser en compagnie de l'homme qui lui payait à boire.
Le jeune homme eut une petite moue écoeurée et méfiante, ne sachant pas trop a quoi s'en tenir, et s'éforça de sourire à la mini-blague du barman comme quoi il vallait mieux aller le chercher s'il voulait lui parler, sans quoi il devrait attendre jusqu'à mardi.
Lui ça l'aurait pas vraiment dérangé, de devoir attendre.

Il replongea les yeux dans son verre.

*Yaha... je suis tombé sur la greluche de ces messieurs... Ô joie.*

Le soupir qui mençait de gonfler sa poitrine fut vite réprimé et il descendit cul-sec le reste de son verre, ne se privant pas pour en commander un troisième.
Il ne tenait pas vraiment l'alcool mais là... c'était nécessaire. Plus que nécessaire : vital.
Il passa machinallement la main dans ses cheveux en bataille et but une petite gorgée du liquide ambré dont il ne connaissait pas le nom, surveillant du coin de l'oeil celui qui allait être son mentor, son cerveau tiltant soudain une information d'importance : Toshiya ? Le barman l'avait appellé Toshiya ?
C'était quoi ce b*rdel encore ?
Hara-machin, c'était pas son nom ?...

Légèrement perdu, enfin... complétement largué en fait, comme pour un peu tout depuis son arrivée, Vaem regarda l'autre s'assoir à côté de lui, l'air parfaitement à l'aise, puis détourna légèrement la tête tout en effleurant nerveusement l'hématome qui ornait encore sa joue droite.

- Vaem...

Le reste resta bloqué dans sa gorge.
Comment devait-il formuller ça ?
"Hey salut ! L'autre enf*iré aux ch'veux rouges a décidé de faire de moi une pute, donc il m'a dit de venir apprendre auprès de toi, parait que tu sais y faire !" ?
Cette formulation lui fit échapper un sourire amusé. C'était la vérité mais... sortit comme ça, ça allait faire une esclandre et c'était pas vraiment le meilleur moyen de se faire d'Hara... ou de Toshiya, comme il voulait, un ami...
Cette fois ci, il soupira.

Ses yeux verts se posèrent sur le visage de son interlocuteur.

- Je...

Il grinça des dents, un peu rageur et visiblement contrarié par ce qu'il allait être obligé d'admettre, et son regard s'esquiva de nouveau pour aller se poser sur la rangée de bouteilles bien allignées derrière le bar.

- Je suis une nouvelle aquisition de Monsieur Omura. Il voudrait... que tu m'apprenne les bases du métier.

Ces derniers mots avaient été dis d'une voix un peu incertaine, prudente, et avait accompagnée le retour des yeux sur le visage de Toshiya. Voilà, c'était dit, c'était lancé. Ce coup-ci, il était vraiment coinsé...
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:28

Tatsuya se commanda un énième cocktail au barman en regardant le nouveau serveur devant lui, il avait l’air stressé, mal a l’aise, et surtout sans aucune envie d’être ici et Toshiya en était parfaitement conscient. Mais le jeune hôte n’en avait strictement rien à faire. Ce n’était vraiment pas son genre de s’inquiéter de ce que pouvais penser ou ressentir les autres. Mais s’il était là il avait pour le moins intérêt de donner le meilleur de lui-même, et le meilleur avait intérêt à être bon. La réputation du club en dépendait.
Le garçon s’appelait donc Vaem, Toshiya enregistra le prénom et continua d’analyser le physique du garçon. Il n’y avait pas à dire il avait tous pour plaire. Certes ce n’était absolument pas son genre, bien plus attiré par les types dangereux que les brebis égarées. Mais il était claire qu’il plairait, a condition viens sur de l’arranger un peu et de le rendre plus…Aguichant.

L’hôte expérimenté releva le trouble puis l’hésitation dans la voix de l’autre.

« Ce ne sera pas de la tarte on dirait… »

Il lui apprit alors que Kyoshi l’avait fais mander pour lui apprendre les bases du métier, et il en était flatté. C’était la preuve que Kyoshi lui faisait confiance et l’estimait non pas comme un simple hôte que l’on pourrait remplacer facilement. Ce n’était pas la première fois que Kyoshi lui demandait de guider un nouveau au rang d’hôte indispensable au club mais il se doutait que cette fois ce serais différent, Vaem puisque tel était son nom avait l’air du genre coriace.

- Vaem…

Il marqua un léger temps d’arrêt. Sirotant le verre qui lui était donné et repris la voix charmeuse mais stricte malgré tout

- Les bases ne suffisent pas. Si tu…

Il faillit utiliser le verbe vouloir mais ce rendis vite compte qu’il était très certainement très mal approprié. Il ne savait pas pourquoi le jeune homme était ici mais il était clair que s’il avait eu une alternative il l’aurait surement prise.

- Si tu dois travailler ici, l’a peu prés ne serait jamais suffisant. Tu dois vouloir être le meilleur. Toujours te surpasser. Et je veux t’apprendre à devenir le meilleur…Après moi bien entendu.

Il lui fit un clin d’œil et se tourna de nouveau verre le barman.

- Un TGV pour le nouveau.

Appuyant son coude au bar et regardant de nouveau Vaem il lui indiqua

- Tequila, Gin, Vodka
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:49

Si Vaem avait sû que Toshiya le prenait pour une brebi égarée, il lui aurait très certainement mit son poing dans la figure pour, non seulement lui prouver le contaire, mais aussi appaiser la tension vive qui animait ses nerfs depuis sa capture et son passage dans le bureau du patron. Critique, méfiant, il observa l'autre commander un autre cocktail et prendre son temps, apparement flatté par le fait de devoir former un nouvel hôte pour le Luxurious.
En attendant que son nouveau compagnon de beuverie se décide à parler, il porta son verre à ses lèvres, prenant son temps pour le boire, le ventre déjà bien réchauffé par l'alcool ingéré, et s'accorda le luxe de détailler l'autre sans la moindre once de gêne.
Plutôt canon et visiblement à l'aise, comme il s'en était déjà rendu compte, Toshiya avait l'air dans son élément ici. Son attitude dégageait à la fois un charme et une assurance féline qui devait plaire aux hommes venant ici.
Un petit frisson lui échappa.

Mouaip... c'est le genre de gars qu'il aurait évité ou provoqué en temps normal, mais là...
Nouveau soupir. Dire qu'il allait devoir suivre ses directives...

L'appel de son nom lui fit redresser la tête et fixer l'autre dans les yeux. L'hôte ménageait visiblement ses effets, prenant le temps de boire entre l'interpellation et le début du discour, confirmant l'intuition de Vaem selon laquelle il n'était qu'un poseur...
Mais peut-être était-ce impératif ici, de se la jouer pour plaire.

- Si tu dois travailler ici, l’a peu prés ne serait jamais suffisant. Tu dois vouloir être le meilleur. Toujours te surpasser. Et je veux t’apprendre à devenir le meilleur…Après moi bien entendu.

Cette réaction lui tira d'abord un sourire ironique avant de faire muer ce dernier en sourire amusé. L'assurance de Toshiya lui plaisait, et quelque chose lui disait qu'elle n'était pas vaniteuse.

- Je risque d'avoir du travaille, mais vous feriez bien de prendre garde tout de même.

Il se prenait au jeux, l'idée le faisait marrer, puisqu'il savait pertinnement qu'il n'y arriverait jamais. Qu'il ne voulait pas y arriver. L'autre lui commanda alors un verre, semblant trouver obligatoire de préciser ce que voulait dire les initiatles, et Vaem se contenta de prendre le cockail avec un sourire.
Chez lui c'était plutôt Thé des alpes, Gencianne, Vulnéraire, mais ça vous décollait la tête des épaules bien trop vite.

- Bien. Alors qu'est ce que je dois faire, pour devenir le meilleur ?

Ses lèvres trempaient déjà dans le TGV pour voir quel goût cette mixture pouvait bien avoir.
Ouh... ça arrachait aussi.
Mais c'était assez bon dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:39

Le jeune hôte sirotait son verre en regardant l’autre assis a coté de lui. Sa réflexion l’amusa et il réprima un sourire.

- C’est ce genre d’attitude que tu dois avoir Vaem. être sur de toi et de ton potentiel

Tatsuya se mis à rire, il trouvait sa voix bien trop sérieuse et trop directive, ce n’était pas très séducteur tous ca. Et dans se lieu il n’avait pas l’habitude d’être ainsi…ni même en dehors à vrai dire. Il but alors ne nouvelle gorgée pour calmer se rire qu’il n’avait pas contrôlé.

- Je vais faire en sorte de faire de toi un hôte envié. Tu m’intéresse.

Toshiya était sincère, ce qui émané du jeune homme, cette rage, était la preuve d’une personnalité qui était certes explosive mais avec laquelle il pourrait faire des prouesses.
Et puis…il devait bien admettre que ça l’amusait de voire ce garçon qui n’avait aucune envie d’être ici.

- Pour commencer il faudrait changer ta façon de te tenir. Regarde toi, tu porte un costume de grande marque certes, mais sert t’en.

Il déboutonna deux autres boutons de la chemise du garçon et releva l’un des revers de son col, laissant l’autre lissé.

- Il faut que tu es de la classe, ça le costume t’en apporte déjà une grande partie, mais n’oubli pas d’être séducteur. Ne dévoile pas tous mais il faut en montrer assez pour donner aux clients l’envie d’en voir plus. Même avec deux boutons ouverts tu fais trop stricte. Maintenant tu donne l’impression de quelqu’un de décontracté, quelque peu négligé, mais dans le sens ou tu n’as pas vraiment pris la peine de reboutonner ta chemise entièrement si tu vois ce que je veux dire

Il fit un clin d’œil à Vaem et fini son Cocktail.

- Quand a ta veste tu l’as prise trop cintré. Comme ca va pour une réunion d’entreprise mais t’es pas vraiment là pour ça. Prend la une taille au dessus, ca donne une impression de fragilité qui plais aux clients. N’oubli jamais que tu dois être le reflet de ce qu’ils attendent en venant ici. Oubli t’as personnalité pour acquérir celle qu’il désire.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:54

Être sûr de soit et de son potentiel...
Cette phrase avait arraché une petite moue septique à Vaem qui avait jugé plus sage de garder les yeux baissés sur son verre dont le niveau descendait lentement mais sûrement. La première partie, il n'aurait pas trop de mal à la réaliser, en y mettant un chouillat du siens, il pourrait même faire semblant d'être parfaitement à l'aise, mais de son potentiel ?
Il réprima un sourire ironique en songeant que son potentiel à se faire écarter les cuisses, son mentor pouvait bien se le mettre là où il pensait.
Mais bon... l'autre avait tellement l'air de trouver tout ça parfaitement naturel que ce genre de concidérations ne devaient même pas l'effleurer.
Il lui jetta un coup d'oeil.
Mouaip...
Lui passer complétement au-dessus même.

- Je vais faire en sorte de faire de toi un hôte envié. Tu m’intéresse.

Le jeune homme haussa un sourcil dubitatif et surprit, mais s'abstint encore une fois de commentaire, continuant de tremper ses lèvres dans son verre qui finallement n'arrachait plus tellement...
Conscient qu'il devait commencer à être un peu ivre, il préféra reposer son alcool sur la table, forçant son attention à se porter sur le reste du discour lui étant adressé. Les remarques sur sa manière de se tenir l'irritèrent un peu, et il se redressa aussitôt avec un coup d'oeil empreint de mauvaise humeur à l'adresse de Toshiya.
Oui bon, c'était la première fois qu'il se retrouvait affublé d'un costume... et il n'avait absolument pas l'intension de plaire à la base ! Plutôt de passer inaperçut.
Ravallant un flot de commentaires sarcastiques qui n'auraient certainement pas arrangés la situation, il essaya tant bien que mal de prendre une pose plus détendue, essais qui fut réduit à néant par deux simples gestes :
- déboutonner sa chemise.
- le toucher sans prévenir un lissant son col.
Aussitôt, tous les muscles du jeune homme s'étaient crsipés, son dos s'était raidit, lui donnant une attitude mi-agressive, mi-sauvage et un brin paniqué, et il renoua prestement un bouton pour fermer l'échancrure laissant voir une magnifique échymose.

- Trop ouvert je trouve ça vulgaire, laissa-t-il échapper entre ses dents serrées tout en se retenant d'être acide sur le "si tu vois ce que je veux dire". Il ne voyait que trop bien, et franchement...
Bon, c'était mal partit cette histoire.
Il força ses muscles à se détendres et sa voix à retrouver des intonations normales.

- Et je suppose qu'on peut paraître négligé sans se taper obligatoirement l'affiche genre "bai... (il se mordit la lèvre, se rattrapant à temps) "prend moi sur le comptoire".

Il prit cependant note du conseil suivant, à propos de la veste, et jugea plus utile de la retirer, histoire qu'elle ne "lui porte pas préjudice" ou un truc comme ça, mais sentit de nouveau son irritation pointer à l'entente de la suite.
Oublier sa personnalité pour prendre celle souhaitée par le client...
Là, leur patron aurait certainement dis qu'il y avait plus que du travail pour y arriver, et il n'aurait pas eut tors : c'était la seule chose que Vaem ai jamais possédé, et l'idée de s'en défaire au profis d'un fantasme stupide d'homme en manque ne lui plaisait pas du tout.
Il plissa légèrement les yeux, contrarié.

- Tu arrives vraiment à le faire, toi ? T'oublier pour leur plaire... où c'est seulement que t'as l'habitude et que c'est devenu normal ?

Délicat, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:48

Shiki avait du passé sa journée au commissariat à finir ses rapports. Il montrait à son supérieur qu'il travaillait. Après avoir passé sa journée à bosser, il décida de faire un tour au club pour s'amuser puis repartir avec un charmant barman à son bras. Le club était noir de monde et presque tous les hôtes étaient occupé. Il regarda rapidement la salle pour voir les options qu'il lui restait. Il ne voulait pas rester au barman à regarder Andrews travaillait.

Son regard sera sur un hôte que le policier connaissait parfaitement. Toshiya était avec un autre jeune plus tôt bien habillé mais trop jeune pour être un client et surtout trop insolent. Le policier s'approcha du couple et posa sa main dans le bas du dos de l'hôte.

- As-tu du temps pour moi ou ton...

A bien jaugé le jeune homme qui l'accompagnait Shiki conclut très vite que se n'était pas un client. Le policier se recula d'un pas pour pouvoir avoir les deux jeunes hommes dans son champs de vision.

- ... ami t'accapare? Je vais m'installer à une table alors rejoins moi dès que tu seras libre.

Shiki s'éloigna et s'installa sur un des canapés libre dans un coin. Il avait prit soin de ne pas se trouver près du bar et surtout dans un coin calme sans aucun regard indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:17

Tatsuya souris aux réactions du jeune homme et en pris mentalement note, il était claire qu’il ne réagissait vraiment pas de meilleur manière qui soi au contact physique…on dirais dis un animal sauvage pris au piège et il n’était pas facile de dresser un animal sauvage. Etape Numero un lui donner confiance. Une confiance qu’il n’avait que peu de temps pour acquérir s’il ne voulait pas faire perdre du temps et surtout de l’argent à Kyoshi

- Trop vulgaire ? Tu portes un costume Vaem, je vois pas en quoi ça peu devenir vulgaire.

Sur ces mots il ne pu empêcher un petit rire amusé. Qui s’amplifia avec la seconde réflexion du garçon.

- Pas ici en tous cas

Il ecoutat alors ce qu’avait a dire Vaem, malgré sa reticence et la peur qu’il sentait en lui il voyais bien que le jeune homme faisait des efforts, il essayait de comprendre et d’agir comme il se devait. La question qui vînt après le surpris et il fût l'égerment pris au depourvu

« J’ai l’habitude ou c’est naturel ? Je ne m’était jamais vraiment posé cette question… »

- Tu as le chic pour poser des questions auquelles il est difficil de répondre.

Dit-il en souriant et en sentant une main se poser sur ses reins. Il se tourna alors légément et souri au client qu’il connaissait bien. C’était un habitué du lieu il avait passé quelques instant bien interessant avec lui il y a très peu de temps de cela.

Toshiya souri au client et acquiesça avec un sourire aguicheur.

- J’arrive.

Il regarda alors le client aller s’assoir un peu plus loin. Shiki était un homme complexe. Il savait ce qu’il voulait et il manipulait son petit monde avec beaucoup de classe. Ils n’étaient pas si différents l’un de l’autre à vrai dire.

Toshiya se retourna alors vers le barman.

- Une coupe de champagne pour le monsieur seul là bas. C’est moi qui offre.

Reportant alors de nouveau son attention sur le jeune nouveau/futur hôte et repris.

- Tu vois l’homme qui viens d’arriver. Il s’appel Shiki, il viens assez reguliérement ici. Il travail en ville mais est plutôt discret sur ses activité en dehors du club.

« c’est en réalité le flic le plus corompu de la ville, même si il ne le cris pas sous tous les toits pour asurer ses arriéres…Je ne sui même plus sur d’être censé être au courant moi…m’enfin ça n’as pas d’importance. »

Rajustant une mêche de ses cheveux il se leva avec grace, sachant que Shiki était surement entrain de les observer.

- Il n’y a rien de mieux qu’un champ miné pour apprendre a faire la guerre.

Toshiya souris et fit signe a Vaem de le suivre.
Il se dirigea alors vers le canapé de velour rouge ou venait de s’installé le policier.

- Je vous présente mon ami Vaem. Il est nouveau ici, ça vous dérangerais que nous passions un peu de temps tous les trois ?

Il se pencha alors a l’oreille du client, une main posé bien haut sur sa cuisse pour s’equilibrer -et au passage l’exiter quelque peu – et lui susurra une invitation pour plus tard, ses lévres frollant le lobe du client.

- Et je me ferais excuser le derangement en privé juste après si vous le desirez.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:42

Vaem n'avait pu empêcher un sourire de se dessiner sur ses lèvres à la reflexion de Toshiya sur l'art de poser des questions auxquelles il était difficille de répondre : venant de quelqu'un qui semblait être capable d'avoir réponse à tout, c'était pour lui un compliment.
Il plongeait humblement son regard dans son verre, son petit sourire triomphal et amusé aux lèvres, lorsque des pas se firent entendre derrière lui, ou plutôt derrière eux, sur un rythme qui firent se hérisser ses gènes de fuyards. Cette mélodie, il la connaissait. De même que la voix qui s'éleva près d'eux, moqueuse et un brin méprisante sur le "ami" (enfin, d'après le jeune homme) et une sueur froide descendit le long de sa colonne vertébrale.
Il attendit que l'autre soit partit pour risquer un coup d'oeil en sa direction tout en écoutant distraitement ce que lui disait Toshiya.

Parmis les choses qu'il détestait le plus, et hormis Kyoshi qui venait tout juste de rentrer en bonne place dans le classement pour ce qui venait de se passer, il y avait les flics. C'était vicéral et instinctif, une véritable répulsion chronique dû à ses nombreuses cavalles devant les voitures aux girophares hurlants.
Un jour, avec une curiosité toute enfantine, il s'était demandé si sa tête était assez connue pour être affichée dans les commisariats de la ville.
Maintenant, il espérait franchement que non.
Son compagnon ne croyait pas si bien dire en murmurant que c'est sur un terrain miné qu'on apprend la guerre : il avait déjà eut affaire à Shiki Tôga, un poulet qui lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres du temps où il était encore libre et "vivant".
Restait à espérer que l'autre était trop blasé et trop habitué aux petites frappes dans son genre pour se souvenir de lui...
Et puis, il était "mort" non ?

Alors qu'il se levait à son tour en faisant un minimum attention à ses gestes, conscient du regard de Shiki posé sur eux (enfin, sur Toshiya, mais bon, il était aussi dans son champ de vision), pour emboîter le pas à son mentor, le barman lui tapa légèrement sur l'épaule avant de lui tendre deux coupes de champagnes. C'est donc de loin qu'il assista au petit jeu de l'hôte, ne pouvant qu'apprécier, avec une certaine ironie, son savoir faire : le murmure près de l'oreille, point sensible chez l'homme, la main posée sur la cuisse, probablement pile à la bonne distance entre le trop près de l'aine et le pas assez.
Pas mal.
Prenant une grande inspiration pour se donner du courage et se composant un masque impassible, le jeune homme rejoignit l'hôte et son client à leur table, déposant avec déférence les coupes devant eux avant de s'assoir à son tour, le barman lui demandant alors avec un sourire en coin si sa propre coupe était toujours a mettre sur le compte du patron.
Vaem eut la bonne grâce de rougir avant d'aquiécer quand même, n'ayant de toutes manières pas un rond, et étant déterminé à pousser sa vengeance puérile jusqu'au bout.
Autant pour le patron. Non mais.

Les yeux verts se posèrent fugitivement sur le visage de Shiki, cherchant un signe de reconnaissance, puis se posèrent sur Toshiya en quête d'aide : que devait-il faire ?...
Finallement il murmura, d'une voix douce et harmonieuse dont il se serait cru incapable, regardant le client légèrement par en dessous, presque soumis et bénissant le col remonté à droite qui cachait l'échymose sur son visage :

- Merci de votre indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:12

Shiki n'eut pas à attendre longtemps, Toshiya venait rapidement le rejoindre avec l'homme qui était avec lui au bar. Sa conclusion avait été bonne ce n'était pas un client mais un nouvel hôte. Au départ le policier ne prêta aucune attention à l'autre homme et acquiesça d'un signe de la tète pour signifier son accord. Et puis vu la récompense qui l'attendait à la fin Shiki n'aurait rien dit. Le policier attrapa avec élégance la coupe de champagne qui était devant lui et en but un gorgée. Puis il sourit à Toshiya.

- Plus on est de fou plus on rit.

Le jeune Vaem ne se fit presque pas remarquer jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Pour la première fois le policier porta son attention sur le nouveau. Il n'était pas très grand pour un homme et encore moins corpulent, il faisait d'ailleurs assez maigre. Les traits entre de âge de Vaem amusa le policier, il aurait surement du succès il n'en avait aucun doute. Mais le policier s'arrêta vite de le détaillé quand leur regard se croisa. Des yeux du magnifique vert magnétique. Il était très rare de voir de tels yeux mais Shiki en avait déjà vu comme ceux-là certes c'était il y a un peu plus d'un an mais il les avait déjà vu. Il plaça sa main sous le menton de l'hôte et lui remonta le visage.

- Ce que je vais dire va faire un peu cliché mais ne nous serions pas déjà rencontrer?

A y regarder de plus près le nouvel hôte n'était pas allaise et Shiki avait décidé de l'énervé et de le provoquer. Il fit mine de relâcher son attention de Vaem pour se consacrait à Toshiya après tout c'était Toshiya qu'il avait invité à le rejoindre et pas le nouveau. Il devait surement, comme les bleus, devoir observer et en apprendre le maximum. Il passa sa main dans le dos du l'hôte pour finir par le rapprocher de lui.

- Je trouvais qu'il y avait trop de distance entre nous. Tu ne trouves pas?

Il avait décidé de délibérément ignorer Vaem mais en plus de parler de lui comme s'il n'avait jamais été présent, comme s'il n'existait pas. Shiki s'était trouvé un nouveau jouet à user, il n'allait pas s'en empêcher.

- On t'a refiler un bleu. Comme je te plains ils sont souvent gênant et ne servent pas à grand chose.

Il abordait une voie douce et enfantine. Un sourire amusé fendait son visage. Il rapprocha ses lèvres du cou de Toshiya et commença à l'embrasser bruyamment. Puis il posa sa tète sur l'épaule de Toshiya et dirigea son regard vers Vaem.

- Ca me fait penser que la nouvel promotion va bientôt arriver. On va encore avoir une grande perte. Ils ne savent même pas sauver leurs misérables vies.
Il adressa un sourire diabolique à Vaem avant de se remettre à l'ignorer.

- Heureusement vos vies ici ne tiens pas qu'à un fil. Je serai terriblement triste si un corps aussi magnifique que le tien se trouvait abimer. Ce serait un vrai gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:53


Après la propoition faites à un de ses fidéle client Toshiya se redressant en lui adressant n joli sourire on ne peu plsu emplis de nombreuses pensées coquines. Tatsuya vînt alors s’assoir sur la banquette a coté du client et pris la coupe de champagne qu’il avait fais apporté à la table.
Trempant ses lévres a l’intérieur et prenant soin de ne pas en laissant échappé une goutte en passant ca langue sur celle-ci il ecouta le semblant de conversation que Shiki avait avec son petit protégé.

Le policier le passa alors son mais dans son dos et le jeune hôte en profita pour venir se coller un peu plus a son client, posant sa main libre sur la cuisse qu’il caressait negligement.

- Moi aussi je trouvais la distance un peu trop grande.C’est bien mieux comme ça.

Sa voix se faisait douce et sensuelle, la réflexion que fit alors Shiki lui decrocha un petit rire

- On sens l’experience Shiki

En disant cela il se pencha vers le visage de Shiki et lui essuya les lévres de son pouce, venant par la suite le porter a ses lévres.

- Mmmh le champagne est encore meilleur comme cela.
Il sentit alors les lévres de son client venir se poser sur sa gorge. Le laissant faire il souris a Vaem comme pour lui siglaler de ne pas oublier de prendre note et pencha un peu la tête sur le coté en gloussant à mis voix et en caressant plus intensement la cuisse de Shiki.

Il l’ecouta ensuite parler de la future promotion policiere qu’il nota dans un tiroir de son cerveau, dans la ville de coruption ou il vivait il savait que cette information pourrais surement un jour servira l’un de se client. il fit alors un clin d’œil a son protégé et se hissa avec volupté sur les genoux de Shiki. Une jambe de chaque coté de son torse il vînt coller son bassin au sien et enlaça sa nuque.


[desolé j'avais trop pas d'inspi et j'ai trop galéré pour repondre...donc ca vol pas haut et ca fais pas avancer grand chose]
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55

Le corps du jeune homme s'était raidit au contact de la main sur son visage, la présence de Shiki en face de lui le stressait, et le sentir le toucher lui donnait envie de mordre. Il lui fallut toute sa maîtrise de lui-même pour ne pas le faire et ne pas sourire avec ironie en l'entendant sortir son clichéyant "On ne se serait pas déjà rencontré ?". Après tout, c'était peut-être une bonne nouvelle : s'il demandait, c'est qu'il l'avait oublié, pas vrai ?

- Je ne crois pas non...

Son mouvement de main destiné à chasser brusquement celle le touchant se transforma de justesse en un geste doux pour écarter les doigts de l'homme de son visage. Il poussa même le vice jusqu'à les porter à ses lèvres, en une parodie réussie de numéros de charme.

- Je me serai certainement souvenu d'une personne telle que vous.

Mf. Non mais. Vaem - 1, son inquiétude - 0.
Rassuré par le retour de son aplomb habituel, le jeune homme se carra dans son fauteuil, observant sans mot dire le petit manège se déroulant devant lui, essayant de ne pas laisser transparaître la répugnance que ce dernier lui inspirait.
C'était... la vulgarité même, autant d'affiche.
Il ne pu s'empêcher de grincer des dents en entendant le bruit produit par le baiser dans le cou de Toshiya, et son regard s'enflamma légèrement au commentaire sur l'inutilité des bleus. Plissant légèrement les lèvres, il s'emparra de son verre de champagne pour cacher son expression derrière, lappant une petite gorgée du liquide pétillant afin de se redonner contenance. Il se sentait à la fois soullagé du désintéret du flic et frustré en même temps par son indifférence : l'autre se moquait de lui, et il n'aimait pas ça. Vraiment pas.

Pour s'empêcher de se laisser emporté par sa mauvaise humeur et son caractère, le jeune homme s'efforça de se détendre, ayant juste un haussement de sourcil polit lorsque Shiki expliqua à Toshiya -mais en le regardant lui- qu'une nouvelle promotion de bleus allait arriver... et qu'ils allaient probablement tous mourir rapidement.
Un petit frisson agita la peau de son dos. Shiki s'était de nouveau détourné de lui pour se concentrer entièrement sur Toshiya qui déployait des trésors de subtilité pour se rendre plus agréable et désirable... et ça marchait. De son côté, Vaem se demandait pourquoi l'autre avait révelé cette information en le regardant. Etait-ce un avertissement ? Une simple coincidence ?

En face de lui, les choses devenaient plus charnelles, augmentant son malaise et son envie de fuir loin de la scène.
Mais il ne pouvait pas.
Il ne pouvait pas et n'avait d'autre choix que de subir ce spectacle ou... d'y mettre son grain de sel.
Et c'est partit pour les questions niaises !

- La vie d'un officier de police est donc si dangereuse ?

Ce ne fut qu'à la fin de sa question, posée d'une voix innocente, qu'il se rendit compte de l'immenisité de sa gaffe : il n'était pas censé connaître Shiki. Normallement il ne savait pas que ce dernier était dans la police.

*Et meeeeeeeeeeeeerde.... mais quel con !*

Légèrement paniqué, il piqua de nouveau du nez dans son verre, continuant de s'insulter interrieurement, espérant que l'autre, trop passionné par Toshiya, ne relèverait pas sa boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:29

Shiki accueillit bras ouvert Toshiya qu'il enlaça avec tendresse. Il ne faisait plus attention à Vaem et se concentra entièrement à son hôte. Il était près à embrasser Toshiya quand les paroles de Vaem l'interpella. Il déposa un léger baiser sur les lèvres de Toshiya avant de poser sa tète sur le torse de celui-ci pour regarder Vaem.

Il dégagea une de ses mains pour attraper le visage de Vaem. Un rire amusé s'afficha sur son visage et son regard se fit sadique. Il passa sa main dans les cheveux de Vaem.

- Es-tu sûr de ne jamais m'avoir jamais rencontrer?

Par ses paroles Vaem avait attisé la curiosité de Shiki. Sans attendre la réponse le policier se retourna vers son hôte pour l'embrasser à nouveau mais beaucoup plus longtemps.

- Je le trouve distrayant. Mais l'intelligence et la réflexion ne sont pas des qualités essentiel pour un hôte?

Sa voie se faisait innocente et douce. Il serra un peu plus son étreinte de façon à ce que leurs corps soit totalement en contacte. Il cacha sa tète dans le cou de Toshiya comme un enfant. Il resta un long moment ainsi avant de se redresser. Il regardait droit dans les yeux son hôte et avec une voix blanche il dit:

- Tu sais je n'oublis jamais personne... surtout quand il a des yeux aussi magnifiques que les tiens.

On aurait put croire que cela s'adressait à Toshiya mais cette réflexion était adressé à Vaem. Il embrassa encore une fois Toshiya avant de s'enfoncer un peu plus dans le confortable canapé. Le haut de son torse se décolla de celui de Toshiya puis il regarda par dessous l'hôte. L'une de ses mains glissa vers le visage pendant que l'autre glissa vers les fesse de son hôte.

- Toshiya séduit moi comme d'habitude faisons comme si Vaem n'était pas là.

Il venait de se souvenir de Vaem il avait eu plusieurs fois à faire à lui pour des délit mineurs. Shiki n'avait pas été intéresser par lui à cette époque beaucoup trop pauvre et sale mais en le voyant ainsi le policier regrettait ne pas s'être plus intéressé à son cas. Maintenant Shiki avait envie e l'éduqué correctement de faire de lui un docile petit hôte. Le policier se souvenait toutes les fois où ils s'étaient rencontré. Ca n'avait jamais été un plaisir pour lui vu les réaction de Vaem mais maintenant le voir ainsi, il voyait un être homme, un homme désirable.

Il s'approcha du visage de Toshiya et regarda du coin de l'œil Vaem.

- Chasser le naturel, il revient en courant...

Pour clore ses mots il vint poser ses lèvres sur celle de Toshiya et se fraya un chemin dans la bouche de l'hôte. Le baiser qu'ils échangèrent était passionner et bruyamment sensuel.

Shiki n'avait qu'un bute s'amusait et pousser à bout Vaem.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:52



Toshiya se hissa donc sur les genoux de son client en enlaçant sa nuque. Il voyait que la presence de Vaem l’intriguait et qu’il avait la tête bien plus préocupée par le petit nouveau que par lui-même. Mais après tous cétait une bonne chose. Il fallait que Vaem attire la convoitises des clients, même si cela pouvait être a son detriment pour la soirée.

Tatsuya laissa donc le flic prendre le visage du nouveau entre ses doigts et en profita pour venir poser ses lévres sur le cou de son client malheuresement quelque peu couvert par sa chemise. Sans se demonter il glissa sa langue entre ses lévres et vînt la poser sur la peau douce de l’autre homme. Suivant toujours la conversation que les deux autres avait il remonta le long du cou de Shiki, venant par la suite embrasser et mordiller sa machoir puis le lobe de son oreille sur lequel il passa une langue coquine.

Shiki vînt alors posa la tête dans cou et l’hôte en profita donc pour le debrailler un peu et venir glisser sa main sur ses reins, la remontant, caressante, le long de son echine, de façon distraite en écoutant toujours ce que les deux hommes avait a se dire. S’eforçant de rester discret sans se meler a leur converation il faisait tou de même en sorte que son client ne se lasse pas de sa présence et en demande d’avantage.

Il ignorait dorénavant Vaem. Il était biensur la pour lui donner un cours. Mais la premiére chose que Vaem devait apprendre c’est que c’est du client qu’il fallait s’occuper, le reste du monde devait s’effacer pour que son attention ne se porte plus que sur la personne qui payait pour lui.

Le jeune hôte sentit alors l’homme se détendre et prendre une position plus decontracté, caressant la creature tentente qu’il était en souriant a la réflexion que fit Shiki pour Vaem. Il quitta alors quelques secondes le client des yeux pour tourner le regard vers le nouveau et lui adresser un sourire gratifiant. Il plaisait au client. C’était une bonne chose.

Shiki lui demanda alors de ce concentrer de nouveau sur lui, d’ignorer le bleu et de le seduire. L’hôte acquiesça alors avec un sourire et une voix emplie de sensualité

- Tous ce que vous voudrez

Se concentrant de nouveau sur Shiki Toga il enlaça son cou lorsque se dernier vînt l’embrasser avec passion. Caressant sa nuque et ses cheveux alors que sa langue decouvrais pour la énième fois celle de son client. Collant d’avantage son bassin a l’autre, si toute fois c’ »tait posible, il caresait la langue avec dextrité. Poussant de légers gémissements et soupire de bien être. Ce que l’autre avait l’air d’apprécier vu ce qu’il sentait dans on jean…et ce n’était pas son arme de service si vous voyez ou je veux en venir.

- Mmmh Shiki

En continuant le baiser, le rendant plus brulant a chaque seconde il denoua la cravate du policier, pour ensuite ouvrire les premier bouton de sa chemise. Il delaissa alors la bouche de l’homme pour descendre sur sa machoir, puis sa gorge et enfin de haut de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:36

[Désolé du retard de réponse... l'intoxication allimentaire est l'énemie du rôle play XD]

Il s'était retenu de balayer la main de Shiki d'un grand coup de poignet et avait supporté en silence le contact des doigts sur son visage puis dans ses cheveux, serrant simplement les dents et se surprenant à murmurer un "J'aurais préférée que ça ne soit pas le cas" lorsque le policier lui demanda s'il était sûr qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés.
La seconde remarque attira simplement au policier un regard noir qui assombrit sensuelle ment les yeux verts et le jeune homme se renfrogna un peu dans son siège, vexé d'être ainsi sous estimé, et surtout humillié de s'être compromis de la sorte. C'était vraiment lamentable. Le petit jeux entre les deux hommes continuait, l'excluant totallement, et il se retrouva de nouveau à lapper son champagne, les yeux baissés, essayant d'ignorer ce qui se passait.
Certes, il devrait apprendre ce genre de choses mais là...
Là il ne s'y sentait pas.

Il aurait peut-être dû préciser à Toshiya que le patron voulait qu'il fasse de la simple discution pour commencer ?
Probablement.
La reflexion sur les yeux le fit de nouveau trembler. Un coup d'oeil rapide lui prouva qu'il parlait bien de lui, et pas de son mentor, et un petit frisson lui parcourut l'échine. Génial... il était grillé depuis le début.
Le jeune homme tira nerveusement sur son, défaisant le plié artistique réalisé un peu plus tôt par Toshiya, et répondit faiblement au sourire encourageant de ce dernier, préférant brusquement être à cent lieux de là. Voir beaucoup plus.

L'hôte et son client continuaient leurs caresses, le premier s'y prenant de manière assez subtile pour faire réagir positivement le second sans pour autant aller trop vite et risquer de le lasser. Shiki par contre était écoeurant. Les bruits de sucion de leur baiser, loin d'attirer Vaem, avait tendance à lui soulever le coeur, et il n'y teint bientôt plus : se levant brusquement, il s'excusa et rejoignit le bar sous pretexte d'aller chercher de nouveau du champagne.
Qu'ils s'amusent sans lui ! C'était plus qu'il ne pouvait en supporter, même plus qu'à moitié ivre.

Avec un grognement contrarié, il posa ses deux coudes sur le bar, la tête entre les mains, et resta comme ça un petit moment avant de se résoudre à passer sa commande.
En même temps, son regard ne cessait de lorgner vers la porte de sortie.
Et s'il se mettait à courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:40

Shiki était de plus en plus excité et ça devenait risible. Le baisé délectable du policier et de l'hôte fit rapidement fuir le bleu. Une fois le baisé terminait, Toshiya continua à s'occuper de lui pendant que le policier regarda avec un grand sourire satisfait Vaem qui était déjà loin.

- Je ne le trouve pas très poli. Il n'est vraiment pas fait pour être hôte à moins qu'il soit jaloux... C'est dommage il ne va rien apprendre. Enfin moi je m'en fiche t'en que je t'ai pour moi.

Shiki caressait le dos de Toshiya tout en fixant Vaem près du bar. Il lui adressa un grand sourire sadique puis posa ses mains sur les oreilles de Toshiya un hôte sourd ça serait un peu gênant.

- Sois gentil et ramène nous d'autre coupe de champagne petit.

Ensuite il retira ses mains pour les replacer sur les fesses de Toshiya. Ses lèvres vinrent embrasser l'une des oreilles de son hôte.

- Pour ce soir je ne peux pas m'amuser autant que je le voudrais enfin ça te laisseras le temps de t'occuper de ton boulet en formation. Enfin je vais devoir revenir après tout tu me dois quelque chose après tout j'ai accepté Vaem à notre table.

Sa voix était douce et sensuelle. Il savait qu'il devait bientôt partir après tout il devait kidnapper quelqu’un cette nuit… Enfin kidnapper était un grand mot, il allait simplement l’obliger à aller chez lui.

Le policier quitta le regard de Toshiya pour regarder le bar. Il vu l’attitude de Vaem puis retourna embrassé Toshiya.

- Je crois que ton bleu rêve de liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:07

Le jeune homme s’occuper aussi bien qu’il savait le faire de son client, faisant en sorte de le lier un peu plu a chaque instant à lui. Il devait devenir accro à lui comme à une drogue, il savait que c’était de cette maniére qu’il pouvait « fidéliser sa clientèle et ainsi s’assurer un travail qui pouvait lui raporter.

Toshiya continuait d’harceler le haut du torse de son client de baiser lorsqu’il sentit Vaem se lever et ‘excuser. Il aurait voulu le retenir mais cela signifierais abandonner le client a mi chemin de son travail et il trouvait cela bien peu professionnel. Il continua donc de cajoler Shiki, il s’occuperai de faire la moral a son protégé plus tard.

Il releva malgré tout le regard vers le client, jetant même un coup d’œil au bar lorsque Shiki se mis a parler de l’avenir incertain de Vaem.

Il glissa alors une de ses mains dans le pantalon du policier.

- Mais mes mains peuvent faire des merveilles vous ne pensez pas ? même avec lui.

Il posa alors sa main entre le tissu du sous vêtement et le pentalon et apuya légèrement sur la bosse bien plus que naissante formée par sa virilité. Il commença dailleur légérment à la malaxer ?

- Vous m’aurez pour vous autant que vous voudrez Shiki…

Le policier demanda alors à Vaem de leur apporter du champagne, tout en ayant la gentillesse de protéger le oreilles de son hôte

- Vous êtes un homme on ne peux plus delicat avec moi

Fit il remarquer a on client en lui adresant un joli sourire, mordant légèrement sa lévre inferieur en sentant ses lévres venir se poser sur le lobe d’une de ses oreilles.

-mmh…

Il libera alors sa main du pantalon du client et vînt enlacer sa nuque. Redressant un peu la tête pour que Shiki puisse voir on visage il lui fit une moue boudeuse, et un regard triste.

- Alors vous n’allez pas rester avec moi ? Je suis déçu.

Il caressait sa nuque et le bas de se cheveux en parlant.

- J’espere bien que vous reviendrais au plus vite…

Murmurat-il en venant mordiller sa machoire.

- J’adore être dans vos bras mon beau Shiki

Pour prouver ses dire il vint tater le muscles saillant de ses bras. Avant de sentire de nouveau les lévres du client ur les siennes.

- mmmh il changera vite d’avis ne vous en faite pas pour lui.

[désolé Vaem je t’ai pas trop integré dans l’histoire mais je savais pas trop si tu voulais revenir avec les boissons ou pas…si tu veux que je change dis le moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:04

[ ^^ C'est bon t'en fais pas]

Le jeune homme était resté quelques minutes les deux coudes posés sur le bar, la tête dans les mains, se copant totallement du monde et surtout des deux hommes installés un peu plus loin qui se faisaient visiblement plaisir ensemble et n'avaient absolument pas besoin de sa compagnie pour le moment.
Lentement, il bascula son poids sur une seule bras pour pouvoir passer une main nerveuse dans ses cheveux puis sur son visage, se retenant à grand peine de faire un splendide bras d'honneur à Shiki lorsque ce dernier lui cria de leur ramener des coupes de champagne.
S'il avait su ce qui se disait sur lui a l'instant même, nul doute qu'il aurait commencé par leur envoyer le contenu à la figure avant d'essayer de les étrangler en leur faisant avaler le goulot de la bouteille.

- Décidément... boire me réussit pas...

Enfin, au moins ça lui donnait quelques idées intéressantes sur la manière de se venger de certaines personnes.
Lassé, il fit un signe au barman pour qu'il s'approche de lui et passa sa commande, lui disant de prendre son temps, peu pressé qu'il était de retourner auprès des deux autres.
Malheureusement pour lui, la commande arriva rapidement, et il se retrouva contraint d'abandonner ses belles idées de fuite pour revenir lentement vers la table où l'attendaient Shiki et Toshiya, toujours en pleine "conversation", et y déposa deux nouvelles coupes de champagne avant de s'assoir de nouveau à sa place, le visage impassible.
A son grand soullagement, le policier semblait sur le point de partir, et le jeune homme se détendit un peu, laissant un sourire affleurer à ses lèvres.
Enfin... ça allait se finir.

Préfèrant ne pas faire d'esclandre et de compromettre le départ imminant du client, il baissa sagement les yeux et pris un air complétement soumis.


[Désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:18

Shiki appréciait beaucoup l'assurance de Toshiya, c'était pour cette raison qu'il aimait venir voir Toshiya, rien ne les reliait à part leurs désirs et l'hôte ne demandait pas d'être aimé en retour. Il embrassa Toshiya avant de se reculer un peu pour observer le visage de son hôte.

- Je connais tes capacités et je sais que tu es habile de tes mains.

Shiki vu Vaem revenir avec les deux coupes de champagne demandait. Il sourit au jeune bleu.

- Merci c'est gentil de ta part.

Il prit la première coupe et la tendit à Vaem puis il prit la deuxième dans sa main et l'approcha du visage de Toshiya.

- Ca ne te dérange pas que l'on partage la même coupe... par contre tu peux me faire boire? Je suis sûr qu'entre tes lèvres le champagne prendra toute sa splendeur.

Le policier porta le coupe au lèvre de Toshiya puis vient boire l'alcool entre les lèvres de son hôte. Il lapât consciencieusement l'intérieur de la bouche de l'hôte pour être sûr de ne rien laisser.

- Je reviendrai vite. J'aime les choses qui sont à la fois belle et délicieuse. Et tu en es l'incarnation même ici.

Shiki reposa la coupe sur le table et referma convenablement son pantalon ensuite il fouilla dans sa poche pour un sortir une liasse de billet qu'il prit soin de glisser dans le pantalon de Toshiya. Puis il déposa son hôte au coté de Vaem avec délicatesse. Il se leva et se pencha embrasser une dernière fois Toshiya. Ensuite il se tourna vers Vaem et lui tendit un billet.

- Ca c'est pour te remercier pour les coupes et pour t'encourager mon mignon. Mais aussi pour te soudoier, soit gentil avec Toshiya si tu le fatigue trop il ne serra plus aussi performant. Il est le meilleur ici alors apprend bien tes leçons.

Shiki avait remarqué la répulsion de Vaem envers lui. Il avait décidé de l'embêter encore un peu avant de partir. Il passa sa main dans les cheveux du jeune bleu et l'embrassa sur la joue.

- A plus vous deux, bonne chance Toshiya. Et surtout n'oublie pas que tu as une dette envers moi. Je reviendrai vite récupérer ce que tu me dois.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:46

Toshiya souri à la réflexion de Shiki. L’homme savait de quoi il était capable mais malgré tout Toshiya lui en donerai encore d’avantage la prochaine fois qu’il se verrais de maniére un peu plu intime. Tomber dans la routine, la pire des choses qui pouvait arriver a un hote et a on client, le manque de surprise, de piquant, son boulot n’était pas d’être un parfais amant…mais un amant improblable capable d’amener une jouissance différente a chaque raports…il devait être plus que ne pouvais l’être le meilleur des amant officiel . Il devait user de son charme et de son corps pour que le desir et l’envie surpasse l’amour. Connaitre ses clients sur le bout de doigts pour savoir quel mot, quel geste inignifiant pouvait les faire vibrer…Même si ce n’était pas ce que les clients attendais en general, il devait être capable de leur faire voire les étoiles de la juissance par un simple regard, sans qu’aucune partie de son corps n’entre en contacte avec l’autre…
Voila ce qu’il devait apprendre a Vaem, devenir indispensable à chacun de ses clients. Et il ne faillirais pas a ca mission, il ne deceverrais pas kyoshi, bien au contraire, il fera de Vaem bien plus que se que son bosse attend de lui…même si cela devait prendre des années.

Il glissa un doigt le long du torse encore couvert de son amant occasionel

- Et je compte bien vous le prouver de nouveau

Toshiya regarda Vaem revenir puis lui souris, acceptant avec plaisir le petit jeu que lui proposé shiki. Sans un mot il laissa le client faire couler le liquide doré entre ses lévres, le regardant droit dan les yeux de maniére senselle. Une fois le liquide entre ses lévres il souris au policier qui vînt boire entre elles

- Mmmh

Une fois le champagne bu il lecha une goutte du doux liquide qui coulais sur le menton de son amant.

- Ce serais dommage de laisser un champagne si delicieu.

Après un compliment on ne peu plus gratifiant Shiki paya généreusement l’hôte pour venir le deposer de nouveau sur le canapé.

Toshiya ne pris pas garde aux billets, ne voulant pas que son client pense qu’il le tenait par l’argent, même si le fait était la et que les clients le savait parfaitement il se devait d’au moins tenter de leur faire croire le contraire, que seul leurs beaux yeux l’interessaient.

Le jeune hôte regarda alors la réaction que Shiki avait avec son éléve, il était genial, son comportement avait été parfait avec Vaem. Jusqu’au bout et il ne pouvais que se rejouir que se sois avec lui qu’il est passé on premier moment au club. Le policier avait était on ne peu plus repecteux sans pour autant être totalement indiferent au jeune homme, trouvant les bon mot et les bon gestes pour le pousser au plus prés de ses limites.

- Je n’oublit jamais une dette Shiki, et je me fais toujours un plaisir de les payer…

Laissant sa frase en suspend pour laisser libre cours a son imagination il trempa de nouveau se lévres dan le champagne en le regardant partir.

Une fois le client hors de vu il se tourna vers Vaem.

- Delicieu se champagne tu ne trouve pas.

Il caressa l'égerment sa joue et se réinstala un peu plus confortablement sur le sofa.

- Je dois avouer que je m’attendais a pire de ta pars. Ton cas n’est pas si desesperé que ça mon petit Vaem…même si nous sommes bien loin du compte.

Reposant la coupe de champagne il vînt poser se bra ecarter de par et d’autre du dosier du canapé, dans une atitude decontracté et apelant les clients qui pouvait le regarder a venir le rejoindre.

- Tu as pris des notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:05

Il avait accepté la coupe sans mot dire, se contentant de faire semblant de la porter à ses lèvres, l'alcool déjà ingurgité bataillant durement dans son estomac depuis un certain temps déjà. Lentement, il avait reposé le verre sur la table, laissant ses doigts jouer avec le pied, et gardant les yeux à demi-baissé pour protéger son esprit de ce qui était en train de se passer.
Son index suivit doucement la tige de verre fin soutenant sa coupe.
C'était impressionnant quand même... ce que Toshiya était capable de faire sans sourciller. Mais il était probable qu'il aimait ça.

Il porta finalement la coupe à ses lèvres et en bu une gorgée. Aimer se faire tripoter de la sorte devait certainement aider à accepter ce travail.
Faudrait qu'il travaille sur ça. S'il ne se faisait pas la belle avant.
Un sourire ironique étira ses lèvres.
C'était beau de rêver...

Vaem releva doucement la tête en sentant Toshiya s'installer à côté de lui, et son regard croisa les billets tendus par Shiki. Lentement, ses yeux verts remontèrent le long du bras pour capturer les pupilles brunes de son vis à vis, l'assassinant consciencieusement alors que son visage restait complètement impassible. Quelle jolie manière de vous rappeler que vous n'êtes qu'une p*tain...
Un sourire presque crédible se dessina sur son visage, et il posa sa coupe pour prendre l'argent, son expression devenant légèrement hypocrite.

- Merci de votre bienveillance. (il jeta un coup d'oeil à Toshiya, puis sourit de nouveau au policier qui le surplombait) Je vous promet de prendre soins de lui.

La caresse et le baiser le firent se crisper, son visage se voilant brièvement d'une grimace exaspérée. Son regard suivit la haute silhouette de l'homme s'éloignant vers le bar puis se perdit brièvement dans le vide, ne sortant de ses pensées qu'en entendant la voix de son mentor.
Ses yeux se baissèrent sur sa coupe qu'il avait reprise, et il la reposa.

- Il a un léger goût d'amertume.

Il eut un brusque mouvement de tête pour échapper à la caresse, et les deux émeraudes ornant son visage se posèrent calmement sur le visage de Toshiya.

- Peut-être... (il resta pensif un moment) Assez pour savoir qu'il faut juste deviner le caractère des clients pour pouvoir deviner à l'avance leurs désirs. Shiki à un égo gros comme le club, il faut simplement le faire se sentir désirable pour commencer à l'intéresser. (il jeta un bref coup d'oeil à la silhouette près du bar) Et si on lui résiste, il s'amuse juste à vous faire rager.

Il porta ses mains à ses tempes et entreprit de les masser pour faire partir la douleur naissante qui commençait à lui vriller le crâne.

- Ai-je juste, "professeur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:16

Toshiya écoutait la jeune recrue et il ne pu s’empêcher de s’ourir a ses commentaire, ce gamin (même s’il n’avais qu’un an de moins que lui)avant du repartie et il ne pouvait que trouver ça très interessant. Il savait ce qu’il voulait et il n’était pas du genre à le garder pour lui.

Le jeune hôte souris.

- Tu as parfaitement juste. Tu es très observateur je suis sur que tu peux aller loin dans ce métier

Il repris une goutte de champagne et poursuivit.

- Du moins si tu met un minimum de volontée.


Il croisa ses longues et fines jambes avant de faire une moue qui se voulais légément boudeuse

- Par contre..evite de m’apeler professeur..je trouve ça bien trop…stricte

Il ria légérement

- Même si je t’aprend des choses autant être sur un pied d’egalité, considére moi comme un ami qui te conseil. On va passer du temps ensemble alors autant que tu essaye de bien t’entendre avec moi.

Il se rapprocha alors un peu du jeune homme et rearangeant le jeune homme comme il l’avais fais quelques minutes plus tôt.

- Je sais ce que tu penses de moi,tu finiras par te rendre compte que ce n’est pas un mal après tout

[desolé j'ai pas reussit a pondre quelque chose de convenable]
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:41

Vaem continuait de se masser les tempes, attendant que son mentor prenne la parole, le félicite ou le rabroue, son regard vagabondant vaguement sur les clients présents dans la salle. La faune locale était plutôt variée, même si on finissait par trouver une constante entre types à gueule de mafieux, financiers bourrés de fric et politicards venu passer un peu de bon temps ou exprimer leurs pulsions refoulées loin du travail et de la famille, et l'un dans l'autre, la scène montrée par Shiki et Toshiya semblait parfaitement normalle. Partout, des hommes s'embrassaient, partaient s'isoler pour d'autres choses, et l'odeur de clope et d'alcool reignant dans la salle donnait une impression d'orgie assez dérangeante pour lui.
Il se passa nerveusement une main dans les cheveux et poussa un soupir.

- Mmh... si j'y met un peu de volonté...

Sa voix était légèrement ironique en disant cela, et il se laissa aller en arrière dans son fauteuil, ses doigts caressant machinallement le rebord de son verre. Ses yeux effleurèrent le visage de Toshiya qui venait de changer de position et qui affichait maintenant une petite moue boudeuse.
Un bref sourire étira ses lèvres en entendant sa demande.

- Tu veux que je t'appel comment alors ?...

Le reste de la tirade l'avait laissé un brin perplexe, et il était resté quelques minutes à dévisager son interlocuteur.
Un ami ?...
Pour le moment, tout ce que l'hôte était pour lui, c'était un professeur... et un vigile chargé de le surveiller et de le former à son nouvel emplois qui n'était rien d'autre qu'une manière de rentabiliser sa présence en prison.
Alors le concidérer comme un ami...

Il eut une moue circonspecte.

- Je vais essayer... comme tu dis, on va passer pas mal de temps ensemble, alors autant que ça se passe bien.

Il trésaillit légèrement en sentant les mains de Tosh se balader sur lui, même si ce n'était que pour le "rhabiller", puis poussa un soupir.

- Je pense rien... enfin si : c'est répugnant. Mais bon... si tu aimes, je vois pas quel mal il y a à faire ce genre de choses. (il grimaça) Juste que j'ai beaucoup de mal à envisager le fait qu'on puisse apprécier de se faire tripotter par...

Son regard fit le tour de la salle, s'arrêtant brusquement sur un gros politicien suant en train de caresser hostensiblement l'entre-cuisse d'un haute, et il se désigna d'un signe de tête.

- Ca. Par exemple. Ou par un flic névrosé et verreux. Tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:15

Toshiya regardais le jeune homme en souriant, il le faisait rire, sa façons de vouloir se montrer sur de lui est inategnable ne pouvais que le faire doucement sourire. Bien entendu il se doutait que le garçon avait du cran, ça n’avait pas du être facile pour lui jusqu'à maintenant, s’il c’était retrouver là contre son grai il se demandais bien ce qui avait du se passer. Une chose était sur ça ne s’était certainement pas realisé en douceure.

Il fini sa coupe de champagne, il ne savait pas eacxtement la cmbientieme c’était depuis le debut de la soirée mais mainteannt il ne les comptait plus. Il s’était parfaitement habituer au volupte de l’alcool, il le fallait quand on faisais ce métier. L’alcool coulait a flo ici et il ne pouvait se permettre de refuser un verre à un client. Autant valait il mieux tenir à l’alcool si on ne voulait pas faire des choses que l’on pourrait regretter…

Il faudra forcement que le jeune Vaem arrive à mieux gerer les consequance de sa consommation s’il voulait avancer dans ce métier…et oui un bon hôte était avant toute chose un bon alcolique…

Le garçon lui demanda alors comment il devait l’apeler et Tatsuya ne pu s’empêcher de lui sourire

- Toshiya, tous le monde m’appel comme ça ici.

Sans compter bien entendus les petits surnom que pouvais lui donner certains clients mais il n’allait pas rentrer dans ce genre de detail si il ne voulait pas y passer la soirée, et Vaem n’était un client il n’avait aucune raison de lui donner des sobriquets.

Rajustant sa veste il remarqua aussitôt le traissaillement du jeune homme et s’arrêta immédiatement

- Je ne fais que te remettre ta chemise Vaem…si tu reagis comme cela à chaque fois que quelqu’un te touche nous n’allons pas réussir grand-chose….

Toshiya suivit alors le regard de Vaem qui alla se poser sur un hôte et son client pas vraiment des plus attirants et vu son impression degouté.

- Ca fais partit du métier, faut que t’aprenne a faire outre, ça ne dois pas avoir d’importance avec qui tu couche ni comment. Faut se dire que souvent les plus moches son
Rarement les plus tordus.

Après cette phrase il se demanda si ce qu’il venait de dire était vraiment une bonne chose pour mettre vaem en confiance…


« après tout y a des tordus faut qu’il le sache aussi…ouai mais bon…je suis pas là pour le faire fuir…. »

- Mais ne t’en fais pas, la plupars sont des habitués et puis les gens qui viennent ici sont friquer et ont une certaine education, tu n’as pas a t’en faire, les mec crade ne vienne pas dans ce genre de bordel.

Malgré cela il devait bien admettre que des mafieux couverts de cicatrice et puant l'alcool ou des tordus sadiques il y en avaient aussi ici...pas tous...mais il suffisait de mal tomber il lui restait dailleur toujours une recente cicatrice de brulure de cigarette d'il y a quelques semaines en arriére sur une cuisse. Heuresement que Kyoshi n'aimait pas qu'on abime ses garçon et qu'il était intervenu se soir la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un verre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un verre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous offres un verre?
» Un petit verre? [ pv Nico Sawada]
» Détente autour d'un verre (libre)
» Un petit verre, ou bien plus ?! [Fini ^^]
» déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Le Bar-
Sauter vers: