Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vous offres un verre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Je vous offres un verre? Empty
MessageSujet: Je vous offres un verre?   Je vous offres un verre? Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:20

[=> le sex shop]


Toshiya était rentré des ses petites emplétes il y a peu. Il était allé ranger ces dernière dans sa chambre, c'était rafraichit et était revenus au bar prendre un verre en l'attente de client. Il portait toujours sa chemise rouge entreouvert mais avait troqué on pantalon en cuir noir pour quelque chose d'un peu plus apoprié au club, c'est a dire...la même chose mais en plus court et agremanter de grande botte jambiére, le tout ne laissant aparaître que quelqu'un centimétres de cuisses.

Il repensa a sa rencontre avec le vendeur du sex-shop avait était on ne peu plu interessante et il avait hate de le voir venir ici.


"Completement dejanté"

Pensa-t-il en en sirotant un verre de vodka fraise et en jettant un regard panoramique a la salle encore peu animée à cette heure si.

Le jeune homme commençais legerment a s'ennuyer. Il avait hate que quelqu'un arrive. Pourquoi pas un nouveau client qu'il ne connaisait pas? Il ne devait pas y en avoir enormement dans la ville mai sa rencontre avec le vendeur du sex-shop lui avait donné envie de rencontrer de nouvelle personne.
Il se remis a siroter sa vodka, apuyé contre le bar, attendant...


"Je m'ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Je vous offres un verre? Empty
MessageSujet: Re: Je vous offres un verre?   Je vous offres un verre? Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:23

Comme à son habitude Shiki trainait en ville en faisant croire qu'il travaillait. Il aurai put arrêté plusieurs personnes mais il en avait eu trop la flemme. En errant sans bute dans la ville passa devant le célèbre Luxurious Club de la ville. Il regarda sa montre pour voir l'heure. Il lui restait encore plusieurs heure avant la fin de son service. Il regarda l'enseigne du club et décida d'y passer le reste du temps qu'il lui restait à "bosser".

En entrant de le club plus que vide à cette heure-ci, il crut n'avoir aucun espoir pour trouver un hôte. Enfin par chance il vu un jeune homme plus qu'à son gout seul avec un verre surement un hôte. Il s'en approcha avec un grand sourire.

-Attends tu quelqu'un ou et tu libre pour me tenir compagnie?

De près, il remarqua des détail qu'il n'avait pas vu de loin: comme son pantalon enfin ce qu’on pouvait considérer comme un pantalon et les cuissarde qui découvrait quelque magnifique centimètre de peau.

- Si tu me dis non tu me briseras le cœur. J'espère que tu en a conscience?

Shiki s'assit sans hésiter au coté de l'hôte et attrapa le verre que celui-ci n'avait pas encore fini. C'était un fond de vodka que le policier fini en moins d'une seconde.

- Délicieuse enfin presque autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Je vous offres un verre? Empty
MessageSujet: Re: Je vous offres un verre?   Je vous offres un verre? Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:25

Toshiya souris, il n'avait eu que très peu à attendre avant que son ennui ne sois comblée par l'arrivée d'un charmant client.

"J'ai du taper dans l'oeil au grand manitou de l'univers"

Pensa-t-il en réalisant que toutes ses attentes du moments se realisées en une seconde et en la personne de se client. son ennuis était comblé, il rencontrait un nouveau client...et pas nimporte lequel puisqu'il était très attirant, et ce en moins de 10 minutes d'attente.

Le grand blond s'approcha de lui, Toshiya examina son allure, sa facon de marcher, de regarder autour de lui. Pendant les quelques secondes qu'il lui fallut pour le rejoindre il avait examiné l'homme, discretement, et avait relevé plusieur details: ses chaussures, sa tenue, la façon dont il était rasé, l'arme qu'il portait dans sa veste et non a sa ceinture...cet homme était de la police, il aurait pu le jurer.

Le policier présumé vînt s'assoir à ses cotés, lui demandant s'il était libre.


- Je ne me permetterais pas de vous briser le coeur.

Lui repondit-il avec un sourir charmeur.

- Je ne suis pas comme ça.

Il le regarda vider son verre et se raprocha un peu, ajustant le col de la chemise de ce nouveau client.

- Je ne vous ai encore jamais vu ici. Vous venez souvent?

Questionna-t-il, ses yeux plongé dans ceus du blond. Son leger sourire a tomber toujours acroché aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Je vous offres un verre? Empty
MessageSujet: Re: Je vous offres un verre?   Je vous offres un verre? Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:51

Shiki afficha un sourire satisfais, il avait eu raison d'entrer. Il attrapa la main de l'hôte et l'embrassa avec douceur.

- J'étais souvent passé devant mais je n'ai jamais pris le temps d'y rentrer. Gros erreur à mon avis sinon j'aurai rencontré plus tôt le charmant hôte

Shiki attrapa la hanche de son hôte et l'embrassa dans le cou.
que j'ai sous les yeux.


- Je serai simplement comblé en connaissant son nom.

En relevant doucement la tète, il put apprécier la délicieuse odeur du jeune hôte. Shiki fit un signe à un serveur.

- Deux autres s'il vous plait. A moins que mon cher hôte veuilles quelque chose d'autre?

Shiki ne regrattait pas de passer la fin de son service dans le club pourquoi n'y était-il pas venu plus tôt? Bonne question! Dans tous les cas le policier avait bien l'intension de séduire son hôte et de profiter un maximum de sa présence. Mais une seule chose assombrissait le tableau. Il était en service et que faisait-il dans un club d'hôte. Il cherchait une excuse valable à sa présence.

"Le club est trop vide pour que je fasse croire que je suivais quelqu'un. Je peux toujours faire passer mon hôte pour un de mes indiques mais encore c'est assez dangereux."

Penser ne l'empêchait pas de sourire bien au contraire lorsqu’il aurai trouver la solution parfaite il étalerai un sourire de satisfaction et de sadisme total.

-Alors que décides tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Je vous offres un verre? Empty
MessageSujet: Re: Je vous offres un verre?   Je vous offres un verre? Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:34

Toshiya sourit du baise main du client et en profitat pour se lever de son siége et venir se placer entre ses jambes.

- Et bien dite vous que vous avez bien fais.

Il se mordit légérment la lévres en souriant au client. Se derniér vînt embrasser son cou de maniére plus qu'exquise. Le jeune homme pencha alors légérment la tête sur le coté pour l'insiter a continuer. Lors ce qu'il qu'il releva la tête il se présenta.

- Je m'apel Toshiya, et je suis enchanté Mr....?

En attendant la reponse de l'autre il posa une de ses mains fines sur l'interieure de la cuisse du policier, la caressant doucement et negligement, de maniére on ne peu plus habile.

- La même chose sa m'ira très bien merci^^ Dites moi vous avez l'air soucieu.

Toshiya s'avait reconnaîre les signes, il était après tout au service de ses clients, et être attentif à eux faisais partit de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Je vous offres un verre? Empty
MessageSujet: Re: Je vous offres un verre?   Je vous offres un verre? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:00

Le bel hôte du nom de Toshiya s'était mis entre les jambes de Shiki.

-Shiki tout simplement mon beau Toshiya.

La main caressant la cuisse de Shiki lui faisait très plaisir. On voyait bien que Toshiya était un hôte accompli. Shiki attrapa les hanches de son hôte pour le coller contre son bassin. Shiki fit signe au serveur d'aller chercher les verres. Et s'approcha de l'oreille de son hôte.-C'est bien pour ça que je suis venu ici me changer les idées et ne me préoccuper uniquement de toi.

"Bien si je me fais prendre Toshiya sera simplement un indique."


- Changes moi les idées et occupes moi c'est tout ce que je demande.

Le serveur revient et posa les deux verres devant eux. Shiki sourit tel un prédateur en les deux verres poser. Il avait une idée derrière la tète il fallait seulement que l'hôte accepte. Il retenu son hôte d'une main pour le plaquer contre lui et de l'autre il faisait dans va et viens le long de son torse.

-Comme tu peux le voir mes mains sont prise et j'ai très soif. Tu pourrai me donner à boire mon petit Toshiya?
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Je vous offres un verre? Empty
MessageSujet: Re: Je vous offres un verre?   Je vous offres un verre? Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:12

Alors comme ça cet homme S'apelait Shiki, c'était un joli prenom, a retenir.
Toshiya laissa le policier prendre le contrôl de la situation, il avait raison, il était là pour lui changer les idées et il savait très bien comment s'y prendre.Depuis le temps qu'il travaillait ici il pensait avoir acumulé assez d'experience pour être l'un des meilleurs dans son domaine. Dailleur une petite compétition avec les autres hôtes du luxurious club ne lui aurait pas déplus. Histoire de mettre un peu plus de piment dans sa vie...Bref il était entrain de s'egarer dans ses pensée et ce n'était pas vraiment le moment. Le beau client voulant toute son attention.


- Je me ferais un plaisir de vous changer les idée Shiki-sama.

Susura-t-il d'une façon laissant entendre à l'homme beaucoup de choses.
Caressant toujours sa cuisses, remontant et descendant negligeament sur celle-ci il remerciale serveur pour les nouvelle boissons.


"Comme tu peux le voir mes mains sont prise et j'ai très soif. Tu pourrai me donner à boire mon petit Toshiya?"

Alors comme ça ce charmant client était du genre joueur? Il adorait cela. Il sourit.

- Je me permetterais pas de vous laisser mourir de soif.

Il prit alors un des deux verres, en bu une gorgée en souriant puis donna a boire au client comme à un enfant. Doucement et tendrement.

Il reposa le verre et le regarda.


- A moin que vous préfériez une maniére un peu plus personnel et amusante de vous faire boire?

Il lui fit un clin d'oeil. N'en disant pas plus, le laissant s'imaginer ce que le jeune hôte avait en tête
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Je vous offres un verre? Empty
MessageSujet: Re: Je vous offres un verre?   Je vous offres un verre? Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:13

Il douceur et la tendresse des lèvres de Toshiya. Shiki passa sa langue sur ses lèvres puis attrapa le menton de son hôte pour ramener son visage au plus près, il lécha alors les lèvres de son jeune compagnon.

- Délicieux.

Shiki relâcha le menton de son hôte et lui adressa un sourire de manipulateur.

- A ta fantaisie. Surprends moi!

D'un geste furtif Shiki regarda sa montre: Plus que deux heures avant la fin de son service et la détente total. Il attrapa la main qui se baladait sur sa cuisse et l'embrassa.

- Alors?

Shiki caressait la main de Toshiya avec sa joue. En attente de la suite. Il jeta un regard furtif à l'entrée du club. Aucun collègue. Il se détendu un peu plus, une de ses mains s'aventura sous le tee-shirt de Toshiya. Il caressa le torse en s'arrêtant sur les tétons de son hôte.

-Tu sais que tu es magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Je vous offres un verre? Empty
MessageSujet: Re: Je vous offres un verre?   Je vous offres un verre? Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:29

- Vous allez me faire rougir Shiki-sama...

Toshiya baissa légerement la tête et se mordit la lévre de façon sensuelle, l'homme était entreprenant et il avait maintenant hate de l'amener dans un endroit un peu plus privée. Après tout, pourquoi se priver d'une partie de plaisir si en plus de cela elle pouvait raporter un bon paquet. D'autant plus que le client était on ne peu plus attirant, et ce n'était pas a negliger.
L'homme était tactil, Toshiya regarda autour de lui, ne désirant pas géner les autres clients par leurs efusions de caresse.

Toshiya fini son verre et vînt susurrer à l'oreille du client.


- Je propose de finir de vous donner a boire a ma façons dans un endroit un peu plus...privé?

Il pointa le bout de sa langue sur le lobe de son oreille puis le sucotta.

- D'autant plus que vous avez l'air inquiet.

Il passa deriére lui et massa doucement ses epaules en colant son corps au siens.

- Je pourais vous faire un massage...

Lui dit-il en lui faisant unn clin d'oeil qui aurait pu signifier "et plus si affinité"

- Vous etes tout tendus...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Je vous offres un verre? Empty
MessageSujet: Re: Je vous offres un verre?   Je vous offres un verre? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:40

Shiki leva un sourcil et sourit encore plus satisfais.

"Privée? Je crois qu'on va bien s'amuser."

Il prit l'air le plus innocent qu'il pouvait et relâchai quelque peu son emprise sur son hôte.

- Ne sommes pas nous bien ici?

Le suçotement de son oreille lui fit perdre son air innocent.

- Inquiet? Peut être bien mais ce ne sont pas tes affaires tu dois juste t'occuper de mon plaisir.

Toshiya passa derrière lui et lui massa les épaules et proposa à un massage mais ailleurs. Le clin d'œil fit bien comprendre à Shiki qu'il pourrai sûrement avoir plus qu'un massage. Il se sentais d'humeur joueur et taquin aujourd'hui alors pourquoi sans priver?

- Ce n'est pas ce que tu fais là?

Shiki attrapa d'une main ferme son hôte et le ramena sur ses genoux. Il passa un doigt sur le contour des lèvres de Toshiya avec un grand sourire.

- J'adorerai voir ton visage se tordre de plaisir...

Il passa sa main sur le cou, le torse et l'une des cuisses de son compagnon.

- Enfin ça serai plus tôt ton corps tout entier.

Il déposa un baisé rapide sur les lèvres de son hôte.

- Emmènes moi où tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Je vous offres un verre? Empty
MessageSujet: Re: Je vous offres un verre?   Je vous offres un verre? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:48

Le jeune hôte ne pu s’empêcher de sourire de nouveau devant le coté joueur de son futur amant. Malheureusement il ne pus jouer l’innocent plus longtemps et attira rapidement le garçon sur ses genoux. Il glissa alors ses mains autour de son cou. Rajustant légèrement ses jambières de cuirs qui avaient tendance a légèrement descendre, sales de bottes, elles avaient beau être splendides elle ne tenait pas sur ses cuisses… et personne n’avait encore inventé des jarretières pour bottes…peu être devrait-il déposer un brevet ?

Il chassa les idées idiotes qui étaient entrain de venir polluer son esprit pour revenir se concentrer sur son client.

- Je suis désolé, je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas…Mais j’ai envie que vous vous sentiez bien Shiki-sama.

Il desserra légèrement la cravate de son client, histoire de le mettre un peu plus à l’aise et souris devant ses réflexions qui ne laissait rien sous entendre tellement elles étaient implicite.

- J’en serais ravi.

Toshiya entrouvrit légèrement les lèvres durant le chaste baiser du client. Lui montrant ainsi qu’il en voulait plus puis se leva en prenant la main du client.

- Suivez moi, je vais vous emmenez dans un endroit que vous allez adoré

Il lui fit un clin d’œil, fini rapidement son verre et entraina le client dans l’un des salons privés qui attendait d’être le témoin de ce qui allait se passer ensuite.




=> boxes privés.

[Je te laisse commencé a poster là bas^^]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous offres un verre? Empty
MessageSujet: Re: Je vous offres un verre?   Je vous offres un verre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous offres un verre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un verre...
» Un petit verre? [ pv Nico Sawada]
» Détente autour d'un verre (libre)
» Un petit verre, ou bien plus ?! [Fini ^^]
» déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Le Bar-
Sauter vers: