Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:23

=> Le Bar

Comme ça Arkalya ne demandait qu’à voir ? Il n’allait rien voir, plutôt entendre, mais c’était jouer sur les mots et Nico s’en abstint. L’exclamation le fit sourire et le mafieux tendit sa main, attendant que l’hôte choisisse.

Nico appréciait le regard sans gêne d’Arkalya, mais s’abstint de lui rendre la pareil. Pour l’instant, on était en public, il devait encore maintenir son image. Le doigt suçoté, Nico sentit sa température monter un peu plus et il ne fit rien contre, léchant au contraire la goutte qui restait.

Désormais debout et approuvant de la tête aux paroles de l’hôte, Nico n’oublia pas de refermer la bouteille ouverte et de la ranger avec sa jumelle. Puis il suivit son hôte en prenant sa veste dans la main.

« Une minute, tu veux ? »

Le mafieux s’arrêta et prit Arkalya dans ses bras. Il aimait bien porter les gens. Et puis, comme ça l’hôte ne se concentrerait que sur lui. Nico n’avait pas de peine à soulever un pid raisonnable et il en profitait.

« C’est mieux comme ça…non ? »

Toujours cette voix charmeuse, il commençait vraiment à se lâcher et précipita son pas pour arriver dans la chambre. Là, il s’assit sur le lit, gardant Arkalya sur lui et patienta, laissant le contrôle à son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:20

"_Je ne dis pas non.."

Nico a marqué un point: j'adore me faire porter! Nous arrivames a la chambre et Nico s'y installa, moi sur ses genoux. Il semblait attendre que je prenne l'initiative et je ne m'en privait pas.
Je me retournais tout en rstant sur ses genous et posant mes mains à plat sur son torse , je l'obligeais a s'allonger, me retrouvant ainsi assis sur lui. Je me penchais vers lui et commençait à lui sucer le cou, tandis que ma main s'aventura sous son haut afin de caresser le torse bien fait de mon client. Je décidait de lui hoter son haut et le mien par la meme occasion afin d'etre torse nu tout les deux.
Je le regardait avec un petit sourire et lui sussurais:

"_Quel merveilleux torse tu a là mon joli... et quel peau au goût exquis.."

Mes levres vinrent remplacer mes mains sur son torse et je commençait à le lecher, passant d'un teton à l'autre, m'amusant avec , les mordillant, les agaçant. J'appréciais l'attitude de Nico et l'ambiance se réchauffait de plus en plus. Sur une derniere léchouille, mon visage restant pres de son torse je lui demandait en le regardant à travers mes cils, sensuellement:

"_Ton corps bien foutu me donne bien des idées..."

Je me relevais et me plaçais sur de sorte que nos deux bassins soit l'un sur l'autre, et commençait à me déhanchais doucement, mimant un mouvement de va-et-viens. Dans le but de l'exciter , je me sentis moi meme très excité et je me sentais assez serré dans mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:09

La réponse d'Arkalya le fit sourire et il se laissa tomber avec grâce sur le matelas. Le suçon sur son cou le fit doucement frissonner, mais le bien-être qui s'installait en lui s'effaça lorsque l'hôte lui ôta sa chemise. Ce n'était pas la faute d'Arkalya, mais du bandage qui entourait son bras. Même si Nico avait réussi à soulever un jeune homme, sa blessure était encore récente.

Les doigts, puis la bouche sur sa peau effacèrent la petite douleur et le réchauffèrent. Son tatouage brillait à la lumière et le compliment d'Arkalya sur son torse était mérité. Ce qui suivit acheva de le mettre à l'étroit dans son pantalon.

" Des idées ? Dis-m'en plus..."

La main du yakusa partit caresser les cheveux blancs en un geste doux. Puis il se retourna, plaçant ainsi Arkalya sous lui. Appuyé sur ses genoux, ses mains partirent survoler le torse nu de l'hôte. Ne restant jamais aux mêmes endroits, elles effleuraient la peau, jouant à appuyer ci de là, à revenir quand Nico voyait que cet endroit était sensible.

" Tu m'intéresses..."

L'héritier monta ses mains et alla pincer les tétons de son amant d'une nuit. L'aphrodisiaque commençait à faire son effet sur le corps de Nico, le rendant plus sensible et il espérait qu'il en était de même pour Arkalya.

" Alors ?"

Les jeux que Nico avait en tête étaient tout sauf innocent, mais il se demandait à quoi pensait l'hôte. Après tout, de la nouveauté, il était pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:58

Sous Nico, j'avais passais mes jambes autour de son corps pendant que j'appréciait ses caresses sur mon corps. Il me demandait quels idées. A mon avis ce n'etait pas bien compliqué de savoirs quels genre d'idées c'était. Je me passais la langues sur les levres en le regardant et lui répondit:

"_Tu verras bien mon joli.."

Je fit alors glisser mes mains de son torse doucement jusqu'à arriver a son pantalon. Je lui caressais l'entre-jambe à travers le pantalon que je sentais bien tendu. Je gloussais et lui sussurais:

"_Ne te sens-tu pas legerement a l'étroit mon joli? Je vais resoudre ce petit probleme pour toi..."

Mes mains arréterent leur douce torture pour en debutait une autre. Je fis glisser très doucement la braguette de son pantalon, on en entendait meme distinctement chacuns des points se détachaient. Je m'amusais du visage de mon client et sentis la tension monter. Je finis enfin par lui baissais le pantalon. Je lui laissais le soin de l'oter totalement. Cela fait je le mit sur les genous, moi toujours en dessous et lui oter le dernier obstacle entre moi et sa virilité. Qui était d'ailleurs bien dressé, ce qui augmenta la mienne d'excitation, augmenté aussi et surement par l'aphrodisiaque de Nico. Je me glisser alors de façon a me trouver juste en dessous de son sexe. Cette façon de donner du plaisir , je ne l'essayais que maintenant. Je pris sa virilité entre mes doigts et posais mes levres dessus. Je glousser et dit sur une voix pleine de désir:

"Tu me donnes tellement faim mon joli et je ne me priverais pas de te gouter plus profondement..."

Je commençais alors à lécher le gland , faisant de petits cercles avec la langue. Entendant l'effet que je produisait sur lui, je ouris legerement et me redressais sur une coude. Cela etant fait je le pris entierement dans ma bouche. Je le sucer en faisait des vas et vient avec mes levres. Il était bien bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:24

Les phrases d'Arkalya, mi-provocante, mi-sensuelles arrivaient à faire sourire Nico plus qu'autres choses. Lui qui s'ennuyait si souvent en présence des autres, qui préférait les voir se taire, se surprenait à apprecier ce semblant de conversation.

" Je verrai ou je sentirai ?"

Le mafieux avait envie de jouer sur les mots en même temps que ses mains allaient tripoter le pantalon de l'hôte. Sa mise à nu ne l'avait guère gêné. En réalité, seul le fai qu'Arkalya dirige les opérations l'énervait un peu...mais en même temps, il se disait que se laisser faire, pour une fois, ce pouvait être reposant. A nouveau ce besoin d'oubli s'empara de Nico qui ferma les yeux deux minutes avant de les rouvrir en sentant la langue d'Arkalya sur son gland.

" Tu dévores à ce que je vois...mais goûtes-tu au moins ?"

Un rire fin comme du cristal traduisit l'amusement de Nico. Il ne riait pas souvent et il en fut étonné lui-même. Doucement, ses mains se glissèrent sous le pantalon d'Arkalya et le détachèrent assez rapidement. Le yakusa appuyait sur l'entre-jambe de son hôte, mordillant les tétons déjà durcis par la même occasion. Une fine sueur commençait à naître sur l'héritier alors que son corps s'enflammait.

" Arkalya...tu..."

Le va et vient l'empêcha de terminer tout de suite et il dut serrer les dents pour ne pas se laisser submerger par la vague de plaisir qui voulait l'emporter. Là il redevenait humain et il adorait ça. On peut résister longtemps à la douleur, mais pas au plaisir. Et ce dernier ouvrait la serrure du coeur de Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:28

Je sentais ses muscles crispés et j'en devinais facilement la raison: le plaisir. Je continuais à jouer de ma langue sur son sexe. Je caressais de mes mains ses cuisses fermes et sur un dernier suçon je lachais sa virilité en gémissant:

"-Haa.."

J'étais excité à un point pas possible par les caresses de mon client mais mon travail était de LE faire jouir. Je me redressais afin que mon visage soit à son niveau. Je mis mes bras autour de sa nuque et lui déposais un béco a la base de son cou. Sa me contrariait un peu que je ne puisse pas gouter à ses levres, mais je ne le montrais pas ou du moins je l'espérais. Je lui souriais d'un air hésitant et lui demandait "la" question qui tue:

"_Veux-tu etre en moi ou me veux tu en toi mon joli? ..."

Je lui caressais alors le dos en me rapprochant plus de lui puis mes mains descendirent à ses fesses que je trouvais parfaitement bien moulé. Puis au comble de l'excitation, n'en pouvant plus je pris sa main et la guidait vers mon sexe dressé. Ma main recouvrant la sienne sur ma virilité je l'incitais à me caresser. Je lui murmurais le visage dans son cou:

"_Alors que choisis-tu?..."
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:46

Nico se sentait doucement monter et lorsque le doux traitement s'interrompit, il grogna de frustration, souriant néanmoins face au soupir d'Arkalya. Les bras autour de son cou le firent frissonner, tout comme le baiser. Mais il n'en voulait pas plus. Sur les lèvres, ça l'aurait dérangé et rompu toute l'atmosphère de la pièce. La question le fit à nouveau rire et il plaça l'hôte sous lui. Nico dominait toujours et n'avait jamais ou presque été dominé, dans la vie courante ou dans un lit.

" Tu sais que tu m'amuses ? Tu viens de me faire rire deux fois, ça mérite récompense."

Les caresses avaient achevé l'esprit de Nico et il se laissait complètement aller. La demande de son amant le fit sourire, mais il retira sa main deux minutes, ôtant rapidement le poignard qu'il portait toujours à son mollet. Ceci fait, il prit dans ses mains les deux poignets d'Arkalya et les immobilisa, dévorant le torse de l'hôte avec ses lèvres.

Le jeune yakusa avait promis de faire crier Arkalya, il n'allait pas se parjurer pour une chose aussi plaisante. Tenant les deux poignets dans une main désormais, l'autre alla taquiner les cuisses du jeune homme avant de remonter délicatement sur la virilité de l'hôte. Nico aimait frustrer ses partenaires, puis les surprendre. Brusquement sa caresse tentante devint sauvage, juste avant qu'il ne descende lécher le membre chaud.

Il fit patienter Arkalya encore quelques instants avant de le prendre complètement en bouche et de faire des va-et-viens à rythme cassé. Sa main relâcha les poignets et s'aventura vers les fesses fermes de son partenaire, les massant avant qu'un doigt ne les pénètre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:33

Immobilisé sous les mains de Nico , je serrais les dents sous le plaisir que me procurait les levres de mon client sur ma peau. Les levres qui furent rapidement suivit par l'une des mains de Nico. Je la sentit sur mes cuisses diffusant des caresses, qui me chauferent plus que de mesures. Cette chaleur qui ne cessait de grandir en moi, je ne savais a quoi l'attribuer. Aux caresses douces de Nico ou à son aphrodisiaque? Je m'en contrefichait parce que là toute mon attention était ciblé sur la main de Nico qui remontait vers ma vrilité. Ma respiration s'accéléra en sentant la main de mon amant s'emparais de moi et de difuser de fustive caresses.

"_Han!!"

Je ne pus retenir le gémissement lorsque Nico accélera la cadence de sa main, emplifiant le plaisir. Plaisir mis encore plus grand lorsque je sentis l'humidité de la langue de Nico.

"_Hmm... Qu'attends-tu pour me prendre dans ta bouche?.."

Legerement impatient, je sentais juste son souffle sur ma verge, comme s'il voulait me torturer. Mais enfin il referma ses levres sur moi et me dispensa des vas et viens plus que délicieux. J'haletais , toute mon attention revenus exclusivement dans mon entre-jambe. Certes c'est tout le temps le cas mais bon pas comme cela XD

"_Haa..ah!"

Le doigt de Nico s'était frayé un chemin en moi ce qui me faillit me faire enfoncer mes ongles dans ses epaules mais je me retins et me contentais d'ecarter davantage les cuisses. Mes mains se détachèrent de lui pour aller froisser les draps pendant que je serrais les dents . Je fermais les yeux et rejetais ma tete en arriere, tandis que mes mains s'enfouir dans ses cheveux doux et soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:59

Les gémissements d’Arkalya, son impatience, tout cela excitait énormément Nico qui avait beaucoup de mal à ne pas accélérer le rythme. L’aphrodisiaque faisait également des siennes, ce qui n’arrangeait rien. Les halètements de l’hôte sonnaient en une douce musique à ses oreilles et il arrêta un instant ses va-et-vient pour aller mordiller la veine qui courait sous le périnée.

Gentiment, ne cherchant pas l’amour brute, le jeune mafieux introduit un autre doigt en Arkalya, les bougeant légèrement, agrandissant les parois qui devraient bientôt l’accueillirent. Les mains de son amant dans ses cheveux le firent dresser la tête et il sourit devant le spectacle qui lui était ainsi offert.

Le Sawada qui ne voyait à longueur de journée que peur, craintes et douleur sur le visage de ceux qu’il fréquentait ne se laissait pas de détailler les visages de ses partenaires perdus dans le plaisir.

« Je continue ? »

Il s’était fait enjôleur et moqueur, un troisième doigt rejoignant les autres. Abandonnant pour un moment la virilité de l’hôte, ses lèvres remontèrent le long du torse jeune, grignotant la peau puis les tétons, s’immiscent ensuite dans le cou d’Arkalya, y dessinant des arabesques triviales.

« T’as l’air d’apprécier… »

Son bassin se colla à celui d’Arkalya et bougea doucement tandis qu’il approchait son visage des traits de l’autre. Tentateur, il souffla sur les lèvres rougies de son hôte, détournant les siennes pour aller mordiller l’oreille au dernier moment.

« Que veux-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:54

Je sentis entrer en moi un deuxieme doigt, intensifiant le plaisir qu'il me donnait déjà , ce qui ne m'empecha pas de grogner lorsque ma virlité se vit liberer des levres de mon client. J'aurais pu ricaner à la question de Nico mais vu ma position je ne pouvais que gémir. Non mais franchement quel question! Je réussis à haleter quelques mots:

"...Non mais...à ton...humble avis!"

Je reprenais a peine ma respiration que je sentis un troisieme doigt en moi:

"_Han!!"

J'entrouvris les yeux et vit le visage et les levres de Nico remonter sur mon torse , me donnant du plaisir ici et là. Je sentis son souffle dans mon cou, un souffle chaud... Chaud comme son corps et comme le mien. Je réussis à sourire d'un air coquin à sa remarque. Je lui répondit:

"Oui... mais je ... ne suis.. pas le seul... n'est ce...pas?"

Je me mordis le doigts d'excitation lorsque son bassin bougea contre le mien sensuellement. JE me lachais le doigt et mes mains allerent froisser les draps. Et là Nico m'imposa une torture tout à fait sadique: il approcha ses levres des miennes, comme pour m'embrasser puis enfouiçais son visage dans mon cou. Aarrrggguuu!!!!!!!! Il me laisse sur ma faim le salop >.<""
Pour me consoler, je mordis , léchais, suçotais son épaule. Je passais mes bras sur son torse et lui renvoyait toute les caresses dont il m'avait dispensé. Je pris son visage d'une main et le délogeait de mon cou. Je le rassurais sur le fait que je n'allais pas violer ses levres en relevant son visage et en me penchant sur la base de son cou. Je pris un leger espace entres mes levres et sucer. Eh oui il se retrouverait avec un suçon bien à la base du cou. Du genre que tout le monde pouvait voir ma signature XD

"_Hmm..."

Son bassin ondulant toujours sur le mien , je pris son sexe dans ma main et amusais mon pouce sur son gland . Après quelques instant , son sexe bien humidifié, je le branlais doucement puis de plus en plus fort et rapidement. Je me lechais les levres sensuellement sous ses yeux et comme à son exemple lui fit à mes doigts en lui. L'aphrodisiaque ça aide bien décidemment, car ses parois étaient déjà dilaté et mes doigts entrerent avec facilité. Un doigt, deux doigts, trois doigts qui remuaient doucement en son antre. Une main s'occupant de son etre et l'autre s'occupant de sa virilité. Je le regardais, regardais son expression me faisait exciter davantage.

"_Que penses...tu de ...ça?"

Je devorais litteralement son torse de baisers et de mordillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:24

Les questions et remarques de l’hôte firent sourire Nico qui était enchanté de voir ce jeune homme s’exciter autant. Il s’amusa également de voir l’expression d’Arkalya lorsqu’il ne fit que le tenter de ses lèvres. La morsure sur son épaule le fit un peu grimacer, mais il ne dit rien, en quelque sorte, il l’avait mérité. Et puis, avec son foulard, elle serait facilement dissimulée, le suçon à la base du cou aussi. Mais il ne put s’empêcher de murmurer :

« Bein…je vais avoir l’air sérieux demain moi…. »

Il avait une réunion et se réjouissait déjà de voir la tête des autres. Nico, l’enfant si sérieux, si froid, qui arrivait avec un suçon… Le mafieux éclata de rire à cette pensée, mais le rire se transforma rapidement en gémissement lorsqu’Arkalya prit son membre en main.

Nico jeta sa tête en arrière, stoppant ses actions lorsque l’hôte accéléra. Un voile blanc commença à l’envahir, mais les doigts enfoncés en lui le firent réagir. Mal. Même si la sensation n’avait pas été désagréable, il ne pouvait pas l’accepter.

Cependant il ne s’enleva pas violemment. Après tout, Arkalya n’y pouvait rien. Délicatement, il prit la main fautive et la retira avant de la ramener à ses lèvres. Baisant lentement les doigts, il sourit et murmura :

« Désolé Arkalya, mais ça non plus tu peux pas… »

Lentement, il entreprit de se faire pardonner en bougeant ses doigts dans le corps du jeune hôte et en allant mordiller les tétons d’Arkalya. Son autre main alla taquiner la virilité de son partenaire, imposant un mouvement doux puis violent, se retirant des fois pour revenir.

Au fur et à mesure de ses actions, il se trouve collé contre le jeune homme. C’était à se dernier de décider s’il voulait être pénétré ou non. Nico n’allait pas le lui imposer en plus de ses conditions.

" Tu es parfait..."

Un compliment entièrement mérité par l'hôte. Nico était particulièrement exigeant ce soir-là et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:48

Je fis une moue désapointé lorsqu'il ota mes doigt de lui. Il me les baisa en consolation mais j'eus des sueurs froide à l'idéé de ce qu'il m'aurait fait comment il aurait réagit si je l'avais directement pénétré!! Aïe! Sa ne l'aurait pas fait ça! Je lui murmurais d'un air triste:

"_Mais comment veux tu que je te donne plus de plaisir que ça moi?"

En guise de reponse se doigts se remirent en action en moi, me faisant rejeter la tete en arriere de plaisir:

"_Han!"

C'etait limite si je ne lui en voulait pas de faire ça sans prévenir mais j'aime trop ça pour protester ne serais-ce qu'une seconde! XD
J'en étais à ses pensées lorsque le vilain Nico s'empara de ma virilité et la gata en alternant douceur et violence. Je n'en pouvais plus de chaleur et d'excitation. A ce que je voyais c'etait la meme chose pour Nico. Je me mordis la levres, ne pouvant retenir un nouveau gemissement:

"_Hmman!!!!"

Le corps de mon amant était tout contre moi . Corps contre corps. Chaleur contre chaleur. Au compliment de Nico je souris doucement et lui repondit en haletant:

"_Merci... tu n'es... pas mal... non plus..hh... mon joli..."

J'appréciais ses caresses toujours plus bonnes, plus profondes et n'en pouvant plus, à l'appel de son corps et du mien, j'enfouis ma tete dans son cou et murmurais:

"_Viens.. en moi... Nico..."
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:14

L’exclamation fit détourner les yeux un instant à Nico puis il les planta dans les pupilles d’Arkalya. Le jeune mafieux sentait bien qu’il avait attristé l’hôte, mais c’était comme ça. Il acceptait mal de se faire dominé.

« Tu m’en donnes suffisamment, ne t’en fais pas. »

Les gémissements plaisir apportaient énormément de chaleur à Nico qui n’arrêta pas ses actions, léchant avec une lenteur calculée pour contraster avec les mouvements de ses mains, le torse du jeune homme. La réponse à son compliment le fit sourire encore une fois. Il allait avoir mal aux zygomatiques ! Le murmure était tentant, qu’Arkalya ait prononcé son prénom encore plus.

Retirant délicatement ses doigts, l’héritier Sawada retourna doucement Arkalya. Il gardait cette douceur qui se démarquait tant de son habitude dans la vie de tous les jours. Allant embrasser la nuque de son hôte, il le pénétra sans violence, lentement, lui laissant le temps de s’habituer.

« Dis-moi quand c’est bon. »

Prévenant, il l’était, peut-être trop pour son image de gros dur. Mais Nico respectait le travail des hôtes et voulait tout sauf détruire leurs outils. Ses mains remontèrent le long du torse d’Arkalya, caressant la peau légèrement en sueur. Ils avaient chaud et Nico commençait à avoir de la peine à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:04

Avec une extreme douceur, je le sentis venir en moi. Penchant la tete pour essayer de reprendre mon souffle je sentis ses levres sur ma nuque. Il était si doux. On aurait s'attendre a totalement autre chose venant d'un homme dur , mais le plaisir a toujour changé les hommes. Et sa je l'adorais. Je ne pus retenir mes levres de s'entrouvrir et de laisser echapper un gemissement:

"_Mmmh!"

Ses mains remontant le long de mon torse étaient si douces. Je les recouvrait de ma mains et entrelassa mes doigts au siens. Je souris a sa question et repondit:

"_Oui tu ... peux y ... aller.. Nico..."

Le sentant encore plus en moi, je pris sa main et la mit prés de ma bouche. Je baisais chacun de ses doigts puis les suçotaient . J'avais si chaud. Je savais que si je me touchais là le sexe , je serais capable de jouir en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:28

Le gémissement d'Arkalya fit frémir Nico. Il avait de la peine à se contenir, à attendre. Il regarda les doigts entrelacés aux siens et pressa un peu sa main, rendant ce petit échange plus marqué encore. Alors qu'il se concentrait sur des arabesques à tracer, l'hôte lui délivra enfin l'information qu'il attendait. Le suçotement de ses doigts alluma encore plus le jeune yakusa qui se retira lentement, mais entièrement pour rerentrer un peu plus violemment.

" mmhh."

Un gémissement de plaisir échappa à Nico. Sa peau s'était recouverte de sueur et il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps. L'aphrodisiaque restait présent dans leurs deux corps. Ondoyant des hanches puis s'enfonçant violemment. L'héritier Sawada jouait une dance savamment maîtrisée. Il s'arrêtait même quelque fois pour frustrer un peu plus le jeune hôte. Un moment, ses idées s'éparpillant en lui, il demanda :

" Tu te saoulais...pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:50

La pénétration plus soudaine de Nico me remplir de plaisir, me faisant rejeter la tete en arriere. Son gemissement était si bon a mes oreilles. Franchement quel metier agréable que d'etre hote! Mon boulot était de donner et recevoir du plaisir!! J'adorais.
Je le sentis revenir plus profond en moi. Ma respiration était hachés, j'haletais en otant les doigts de Nico de ma bouche. Je sentais mon client ondulé des hanches, m'accentuant le plaisir et je savais que mon plaisir était partagé. Décidemment il faudrait que je lui demande le nom de son fournisseur d'aphro!

"_Hann!!!"

Nico recommençait encore ses jeux sadique, s'arrétant parfois me laissant attendre le plaisir en gémissant de depit! Et a chaque fois qu'il revenait en moi je laissais échapper un petit cri. Mais la question que me posa Nico me laissa sans reponse pendant quelques secondes. Puis je souris d'un air désabusé en pensant a la raison pour laquelle je m'étais mis dans cet état. Je repensais a Yoru, et une legere colere contre lui me submergea pour vite etre effacé par les douces caresses de Nico. Je me decidais quand meme a repondre :

"_Oh pour la .... meme raison ... que tous les ... etres humains ... : l'amour."

Mes mains redescendirent froisser les draps. J'allais exploser , me retenant le plus possible, ordonnant a mon sexe dresser d'attendre! Pourquoi mettre fin a cette situation si agreable. Je me mordis les levres en gemissant:

"_Mhmhhh!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:24

Les gémissements d'Arkalya raisonnaient en une douce mélodie aux oreilles de Nico. Il aimait bien voir ce visage perdu dans le plaisir, il aimait donner du plaisir en fait. Ça lui changeait de d'habitude ! Carressant les cheveux blancs en attendant puis en écoutant la réponse, il eut un petit sourire. L'amour...un autre sentiment qui lui était désormais interdit de ressentir.

Le yakusa ne posa pas d'autres questions, il n'avait pas la tête à ça en fait. Son mouvement se fit plus rapide, plus vif. Voyant qu'Arkalya était au bord de la rupture, il prit brusquement son membre en main, serrant assez fort pour l'empêcher de jouir. Nico n'avait pas envie d'arrêter tout de suite. L'aphrodisiaque en lui demandait toujours plus et...les cris d'Arkalya était véritablement délicieux à entendre.

" Je t'envie...."

Pouvoir exprimer ce genre de sentiments, avoir le droit de se foutre en l'air pour eux...Nico remarqua les draps froissés par les mains et sourit ingénument tandis que sa main libre allait courir le long de la nuque de l'hôte. L'héritier Sawada haletait un peu, prit de plus en plus par le plaisir.

Nico cherchait cette masse en l'hôte...masse qu'il atteignait souvent à présent. Rapidement, il retourna Arkalya, fixant les yeux emplis de plaisir et un peu voilé avec voracité. Le jeune mafieux ne cherchait plus à retenir les gémissements qui montaient en lui, ni à faire durer le moment. Sa main libéra le membre de la'utre, lui permettant ainsi de se libérer à son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:22

"_Tu...m'envies?... Faut pas..."

Sentant la main de Nico glissant sur ma coude je ronronnais dans mon plaisir, et souris en entendant les haletement. J'etais tout aussi excité que lui de toute façons. Je le sentais si bien en moi.

"_Mmh!"

Ma virilité fut soudain serré dans la main me faisant lacher un petit cri. Je fus soudain retourné et les yeux emplis de désir de mon client se ficha dans les miens. Je lui souris avec délice , appréciant les cris et gémissements prouvant le plaisir que je lui donnait. Je sentis ma virilité se libéré augmentant mon envie de me lacher.

"_P****! j'en peux... plus c'est ... trop bon..."

Je nouais mes bras autour de sa nuque et entourais son bassin de mes jambes. Ecartant ainsi davantage mes cuisses et le sentant encore plus en moi, je ne pus me retenir davantage. En un cri de plaisir je jouis , les yeux brouillé de plaisir et d'épuisement. Me serrant davantage contre lui j'enfoui mon visage dans son cou et y déposais un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:20

Les paroles de l'hôte s'inscrivirent en Nico sans qu'il n'y prête attention réellement. Plus tard, là, il pensait à d'autres choses, à plus rien en fait. Le yakusa se laissait submerger par les sensations. L'exclamation le fit rire, mais ce fut un rire entrecoupé par une respiration trop courte. Il n'arrivait plus à reprendre son souffle.

Sentant Arkalya lui offrir une voie plus ouverte encore, Nico gémit en se sentant plus profond et le jouissement d'Arkalya le mena directement vers cet endroit si doux et si blanc. Durant un instant, Nico ne fut que plaisir et douceur. Tous ses percepteurs sensoriels lui apportaient le même message : Bien-être, plaisir.

Il lui fallut un petit moment pour redescendre et constater qu'Arkalya était tout collé contre lui. Le Sawada ne le repoussa pas. Il éprouvait un besoin, rare chez lui, d'être câliné. Retrouvant sa raison et avec elle ses idées, il embrassa gentiment le jeune homme sur le front et lui expliqua :

" Tu as de la chance et je t'envie. Quand tu fais partie de la mafia ou que tu es un criminel, le mot amour est rayé de tes sentiments. Nous avons trop peur qu'il arrive quelque chose à la personne chérie. Les gens aimés par nous sont souvent en danger et pour leur éviter quoique ce soit, nous faisons comme s'ils ne comptaient pas pour nous."


Un sourire amer traduisit ses paroles. Depuis combien d'années à présent avait-il dû s'écarter de ses frères. Il ne pouvait que les surveiller dans l'ombre, mais pas être câlin ni gentil avec eux. Tout du moins pas en public, ni sans d'énormes précautions ennuyeuses. Perdus dans ses regrets, Nico laissa sa main vagabonder dans les cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:40

J'otais mon visage de son cou et reçus son baiser sur le front. Je lui souris et restais dans ses bras. A l'entente de ses paroles j'eus un rictus quelque peu crispé, je repensais a Yoru. Ce devait etre pour les meme raison qu'il m'avait fait subir ça!
Je le réembrassais sur son torse comme pour le consoler et prit a mon tour la parole en murmurant:

"_Oui mais ne penses-tu pas faire du mal aux personnes aimés ainsi? L'amour est censé etre fort. Toi si tu aimes quelqu'un ce n'est pas cette peur qui doit dicter ta relation mais ton coeur!"

Je me pelotiné un peu plus dans ses bras. J'étais un peu enervé de voir que lui aussi semblait penser de la meme façon que Yoru. Ils sont vraiment c*** ces mafieux! Il ne connaissent rien a l'amour et croit avoir la meilleure des solutions à ce sujet. Allez savoir a qui je pensais là hein!
J'inspira profondement pour évacuer ma colere mais ne reussit pas a oter ma tristesse. Je souris quand meme et lui dit:

"_Mais bon tu ne rates rien. L'amour fait toujours souffrir, va savoir! Souviens toi de notre rencontre. Je ne me soule pas d'habitude mais bon."

Je restais silencieux quelques secondes puis le regardait en souriant malicieusement:

"_Mais bon au moins j'ai pu te rencontrer et gouter a ton merveilleux corp..."
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:23

Nico frissonna en sentant les lèvres sur son torse. Il aurait dû se lever, partir. Mais il n'en avait pas envie. Son bras qui s'était tû durant leur échange lui faisait mal à nouveau. Dire qu'il avait promis à Tatsuya d'y faire attention...La réponse et les questions firent doucement sourire Nico et il murmura :

" Dis-moi, entre une peine d'amour que tu dois infliger à l'autre et le voir se faire tuer ou torturer que choisirais-tu ? Il est vrai que c'est égoïste de vouloir voir l'autre vivre, même sans nous. Mais souvent dans notre univers de crimes, cet amour que nous nourrissons pour quelqu'un est l'unique flamme qui nous garde humain. Et nous ne voulons pas la perdre."

Le jeune yakusa ferma les yeux un instant. Parler faisait du bien finalement, pas beaucoup, mais un peu. L'amour n'était pas horrible à ses sens, parce qu'au moins, il ressentait quelque chose de positif. La mention de son corps le fit rire un peu et il remarqua :

" Merveilleux corps que tu as déjà oublié une fois...remarque on avait fait que discuter alors."

Nico profitait de cet instant où il se lâchait et riait. Il ne se le permettait que rarement, mais avoir vu Tatsuya l'avait en vérité complètement chamboulé. Il ne pouvait pas être ce que son père demandait, un être totalement froid. Avant, il adorait s'amuser, rire et câliner les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:29

Si tous les mafieux pensaient ainsi y aurait pu de couples mafieux possible =S mais bon c'est vrai que je choisirais la peine d'amour plutot que la torture ou la mort de l'etre aimé. Mais bon quand c'est comme ça, il ne faut pas s'impliquer dans une relation pour se quitter juste aprés! -_-
Je ne repondit pas , juste pour ne pas briser l'athmosphere calme qui régnait. Nico semblait bien détendu, different de ce qu'il était au bar.
J'aimais bien son rire , ça dénotait de son attitude distante et froide. Je fit la moue et lui repondit d'un air amusé:

"_Et alors? L'Alzheimer précoce tu connais pas? Mais bon j'espere que j'aurais dorenavant plus l'occasion de m'amuser avec toi..."

Je lui fit un clin d'oeil aiguicheur en rigolant. Aprés quelques moments dans ses bras et mon visage dans son cou , je me redressais sur un bras et en lui ebourriffant ses cheveux je lui demandait en lui souriant:

"_Veux tu rester diner avec moi ou dois tu partir regler un compte avec quelqu'un ou autre?"

Je m'écartais un peu et commençait à m'étirer a la maniere d'un chat en lachant un soupir satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:38

Nico rit une nouvelle fois, appréciant presque le son de cet éclat. Alzheimer avancé hein...Le jeune yakusa sourit, se retenant de rire encore une fois. La moue d'Arkalya le réjouissait intérieurement et sa demande déguisée lui fit répondre :

" Je ne sais pas...mais c'est agréable d'être avec toi...reposant même. Tu me tutoyes, me prends pour ton égal, alors qu'il me suffirait de lever un doigt pour que tu meures...ça change des gens craintifs qui obéissent par peur et me regardent comme un monstre...donc oui, je pense qu'on se reverra...si les autres n'en deviennent pas jaloux."

La pointe d'humour à la fin lui avait échappé et il écarquilla les yeux, c'était lui ça ? Il fallait croire qu'il se sentait vraiment détendu alors. Nico ferma un oeil et rentra sa tête dans ses épaules quand Arkalya lui ébourriffa les cheveux. Il n'en avait pas l'habitude, mais il apprécia.

" Je n'ai pas envie de sortir d'ici...mais...tu as une bande ?"

Sortir, ça voulait dire devoir reprendre sa froideur et son masque d'impitoyable. Il en était lassé à force. Décidémment, Tatsuya avait provoqué des changements en lui, mais Nico savait que ce ne serait pas suffisant. Encore quelques heures, et il redeviendrait le même.

" Je n'aurais pas dû te porter en fait...tu veux aller manger où ? Ici ? A un autre endroit ? Je t'offre tout ce que tu veux."

Son bras le lançait terriblement, mais il sourit néanmoins. Offrir, mouais, disons plutôt qu'il n'avait pas besoin de payer, oui ! Qui refuserait quelque chose à l'héritier de la mafia et au conseiller personnel du chef de la famille Sawada ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:56

"_Non je n'ai pas de bande mais des anti douleur oui!"

Nico n'avait pas l'air très d'acc pour sortir , comme si ça lui était une grosse corvée. Il appréciait tant que ça ma compagnie. Je sentis tout d'un coup mon ego grandir legerement , non en fait beaucoup XD Je me jetais donc sur lui et le serrait dans un petit cri calin! Ben quoi? Sa ne vous prend jamais à vous? XD
Je me levais ensuite, comme si de rien n'était et allait chercher les anti douleurs promis dans la salle de bain. Je revins quelques instants plus tard auprés de Nico et lui tendit le verre d'eau et le comprimé.

"_Tiens!"

Je m'assis prés de lui , et reflechissait a la question qu'il m'avait posé avant que je sorte. Peut-etre qu'on pourrait aller au parc? Ou alors au restau panoramique? Je decidais et lui rerpondit enfin:

"_Moi je voudrai bien aller au restau panoramique. Sa a l'air bien, et friqué en plus!"

Je lui fit un petit sourire et observait son visage lorsqu'il bougeait l'un de ses bras. Celui-ci semblait bien le faire souffrir, meme apres le comprimé. Je me levais et courus a la salle de bain et en revint avec une creme.

"_Laisse toi faire d'accord? Et detent ton bras surtout"

Je lui pris le bras et avec une extreme douceur je l'etendis sur mes cuisses. Un peu de creme dans chacune de mes mains, je commençais a la passer sur son bras et procédait à un massage. Occupé à lui procurer le plus de bien possible et à lui faire le moins de mal possible, je ne m'occupait plus de ce qu'il pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:19

Des anti-douleurs ? La méfiance inculquée durant tant d'années par ses instructeurs refit surface et il regarda Arkalya d'un air un peu plus froid. Le câlin le détendit un peu, mais quand Arkalya partit, Nico en profita pour remettre boxer et pantalon. Le voyant revenir, il hésita encore un instant puis secoua la tête négativement.

" Désolé. Je ne pense pas que tu veuilles me tuer ou me droguer, mais je ne peux pas accepter. Mais merci."

La bande aurait surtout éviter que sa blessure ne saigne à nouveau. Tatsuya l'avait recousue, mais c'était encore fragile. Écoutant distraitement l'hôte, il sourit. D'accord pour le restaurant panoramique, il demanderait juste une salle privée.

Il regarda Arkalya partir une nouvelle fois et revenir avec de la crème. Même si la possibilité que le tube de crème ait été remplacé, Nico ne voulait pas dire non une nouvelle fois. En plus, Arkalya aurait déjà été brulé par la pommade. Alors il se plia aux exigences et se détendit totalement, se crispant un peu face au froid.

" Très bien. Lave-toi et habille-toi. Je t'y emmène...mais tu es sûr que ça ne te dérange pas ?"

Sortir en compagnie de Nico Sawada ce n'était pas sortir discrètement. Tout le monde le saurait, dans la plèbe et la police en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)
» Un petit verre? [ pv Nico Sawada]
» Un petit verre, ou bien plus ?! [Fini ^^]
» Besoin d'un verre...
» Je vous offres un verre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Les Chambres-
Sauter vers: