Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:25

Je lui souris et lui lachais son bras, sur une derniere caresse. Je rigolais à sa question et lui repondit:

"_Evidemment que non voyons! En plus tu m'invite! Haha!"

Je lui obéis et me levais afin d'aller me laver. Je pris des vetement et avant de me diriger vers la salle de bain, je lui ebourrifait les cheveux, sur un coup de tete. En gloussant je mis l'eau chaude et me glissais sous l'eau qui me détendit entierement. Hop je me lavais en trois coup alors que d'habitude je restais une bonne heure mais là j'ai un peu faim. Sur un ton aiguicheur je criais a Nico:

"_Tu pourrais venir me frotter le dos mon joli?"


Puis me ravisant avant qu'il ne me prenne au serieux, je sortis de là et m'essuyais vigoureusement. J'enfilais vite fait bien fait et ma'rrangeais devant le miroir soigneusement
. Je rejoignis Nico et me pendis a son cou, telle un amant surexcité:

"_Maintenant on peut y aller, mon joli!"

Je l'embrassais dans le cou et me dirigeais vers la porte puis m'y adossai en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:48

Nico fut soulagé de voir Arkalya prendre son non avec tant de bonne humeur. Il sourit quand ses cheveux furent ébouriffés, mai ne dit rien. Profitant de l'absence d'Arkalya, il finit de s'habiller remettant avec perfection le tissu blanc qui éclairait son tour de nuque. Puis Nico chercha son couteau des yeux et l'ayant trouvé, le refixa à sa cheville.

La demande le fit rire doucement, mais il ne bougea pas. Le yakusa était habillé et allait bientôt sortir...il ne pouvait pas se permettre d'apparaître les habits détrempés. Il regarda son portable, soupirant de soulagement en voyant que pour une fois, il allait pouvoir passer une soirée tranquille. Arkalya surgit alors et se pendit à son cou. Nico lui rendit son baiser mais sur le front et le rejoignit à la porte.

Durant le court trajet du lit à la porte, l'héritier Sawada avait déjà eu le temps de redevenir le Sawada qu'on voulait voir. Ses yeux étaient redevenus glaciaux et son visage n'exprimait plus rien, devenant illisible. Juste avant d'ouvrir la porte Nico fit un petit sourire à Arkalya avant de l'effacer et de passer devant.

" Viens, j'ai une voiture dehors."

Le jeune mafieux traversa le bar pour arriver rapidement à l'extérieur. Là, un chauffeur l'attendait, mais Nico voulait être tranquille et il lui ordonna froidement :

" Rentrez chez vous."

Le chauffeur n'attendit pas trente secondes avant de partir, sachant que Nico pouvait se montrer très impatient. Le jeune yakusa s'installa au volant et attendit qu'Arkalya le rejoigne. La voiture était spacieuse, belle, mais discrète. C'était ainsi que devait être l'élégance pour le Sawada.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:38

...


=> Restaurant panoramique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)   déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)
» Un petit verre? [ pv Nico Sawada]
» Un petit verre, ou bien plus ?! [Fini ^^]
» Besoin d'un verre...
» Je vous offres un verre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Les Chambres-
Sauter vers: