Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:37

=>La chambre




Je regardais avec impassibilité Nico redevenir froid et distant. Impassibilité seulement en façade! Parce que là j'etais en fait etonné de voir comment son visage pouvait changer en quelques instants! Je le suivis à travers le bar, adressant furtivement quelques regards et sourires aiguicheur à tous les beaux specimens que je voyais sur mon passage. Arrivé devant la voiture , Nico ayant heu très gentiment viré le chauffeur, je montais du coté passager.

"_Ouah quel voiture assez classe tu as mon joli!"

Je gigotais sur mon popotins pour etre mieux installé et me laissais allé en soupirant d'aise sur le siege moelleux. Je regardais le profil de mon tit yakuza. Comme il etait seex *.* . Noon Arkalya fauut pas lui sauter dessus!!! Je me retins donc jusquà ce que j'eus envie de musique. Trop de silence m'embarassait legerement. Je decidais donc de mettre en route sa radio. Me penchant pour le faire , ma main oh quel hazard et maladresse vint malencontreusement se poser sur son entre-jambe. Le regardant par en dessous, d'un air trèèèès innocent je lui demandai:

"_Dis-moi, tu la dejà fait en conduisant?..."

Je pressais un peu ma main sur son sexe puis la retirais doucement de là. Je me rassis normalement et faisant comme si de rien n'était je lui murmurais:

"_On aura qu'à essayer la prochaine fois tu sais ..."

De là je me tins tranquille jusqu'à ce que l'on arrive devant le restau.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:10

L'exclamation d'Arkalya sur sa voiture ne réussit pas à faire sourire Nico, mais l'amusa. Il prit la direction du restaurant, conduisant prudemment, ne voulant pas se faire remarquer pour conduite illicite. Il ne relachait pas son apparence, pas encore, attendant d'être à nouveau en privé.

La main sur son membre lui fit froncer les sourcils, il enclencha lui-même la stéréo et parla sans bouger ses lèvres :

" Non. Mais dans une voiture en route oui, c'est l'avantage des chauffeurs...Sauf qu'il faut en changer à chaque fois."

Le chauffeur qui avait assisté à leurs ébats disparaissait mystérieusement peu de temps après. Son corps ne refaisait jamais surface. C'tait des petits caprices que Nico se payait rarement. A vrai dire, il ne l'avait fais que trois fois et à chaque fois, son chauffeur du jour était choisi car soupçonné de traîtrise.

Voyant Arkalya se tenir tranquille, il se concentra à nouveau sur la route, arrivant bientôt au panoramique. Sortant rapidement, tout en vérifiant que la zone était claire, il entra dans le restaurant sans prendre la peine d'attendre l'hôte. En réalité, il l'attendit, mais dans l'ascenseur et pas à l'extérieur. Nico n'avait pas fermé la voiture, mais qui aurait été assez fou pour voler le véhicule de l'héritier Sawada ?

" On va prendre un salon privé..."

Le jeune yakusa ne laissait pas le choix à Arkalya. C'était soit ça, soit un Nico froid comme un iceberg. En plus, il n'avait pas l'habitude de manger avec une foule non vérifiée autour de lui. Soupirant dans l'ascenseur, il embrassa Arkalya sur le front, ayant vérifié qu'aucune caméra ne filmait.

" Ma table."

Il avait parlé froidement au maître d'hôtel, mais celui-ci n'en sembla pas surpris ni choqué outre mesure. Nico s'avança sans attendre une réponse positive et se rendit directement à sa table. Celle-ci était réservée à la famille Sawada, quand il la demandait.

La porte fermée, Nico ne reprit pas immédiatement son visage chaleureux, attendant que le serveur ait apporté les menus. Un regard froid de sa part rejeta le directeur de l'établissement et il put soupirer :

" Enfin au calme...."
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:43

Sa ce devait etre ma tete en voyant Nico partir sans m'attendre et décider de notre salle sans me consulter: -_-"

"_Bon ok."

Mais je fus quand meme legeremnt consolé par le bisou, et j'eus un peu pitié des employé de ce restau. Ils devaient etre sur des charbons ardents a la vue d'un Sawada etant venu manger encore une fois chez eux.
Une fois installé et seuls je regardais Nico d'un oeil goguenard quelques secondes puis éclatait de rire. Après avoir repris ma respiration je lui expliquais enfin la cause de mon hilarité:

"_Quel parcours rien que pour manger dans un restau avec toi!"

Je lui souris doucement pour bien lui faire comprendre que je le taquine. Puis les odeurs me vinrent enfin au nez. Delicieux! Je regardais alors les plats que je n'avais pas vu et m'extasiais:

"_Trop booon!!! Suis sur que ça coute une fortune!!!"

J'eus soudain une idée. Je regardais malicieusement Nico et me levais pour me plaçais a coté de lui. Faisant une legere reverence je lui demandais amusé:

"_Mon chere M. Sawada, me feriez vous l'insigne honneur de me laisser vous donner la premiere cuillere de votre premiere bouchée?.."

J'esperait qu'il rentrerait dans mon jeu. Je me demandais ce que ça faisait d'etre un serviteur XD Miam d'un certain coté ça devait etre excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:27

Nico observa Arkalya éclater de rire et sourit doucement. Effectivement ça devait sembler bizarre, mais lui était habitué à ça depuis son enfance. En réalité, cette pièce lui rappelait beaucoup de choses, bons souvenirs comme mauvais.

" Je suppose oui. "

Il ne continua pas, un serveur venant d'entrer prendre leur commande pour aussitôt revenir avec ceux-ci en mains. Nico n'était pas connu pour être très patient, surtout à cette heure-ci, après une journée d'énervement et de frustrations. Il ne remercia pas et le garçon ne s'en offusqua pas. Voyant Arkalya gouter au plat, il lança un regard noir au serveur pour le faire partir puis acquiesça doucement :

" C'est bon, oui. Mais ne t'en fais pas pour le prix..."

Il n'avait pas encore gouté et repensa à ce restaurant. En quelque sorte, leur peine pour servir des Sawada sans être réellement payer était remboursée par la protection dont ils jouissaient. Les voleurs, les mauvaises critiques disparaissaient vite ici.

Le manège d'Arkalya l'amusa et, même s'il n'avait pas très faim, ouvrit la bouche pour accepter. Goutant un instant, il eut un sourire appréciateur. La nourriture était toujours aussi bonne. Mais ici, hors des mains habiles d'un hôte, son travail reprenait ses droits et l'obnubilait. Ses inquiétudes aussi. Il avait entendu dire qu'un nouveau tueur était arriv ici et se demandait quand s'établirait le contact.

" Dis-moi plutôt...j'ai compris pourquoi tu te saoulais, mais pas pour qui...je peux toujours m'arranger pour l'éloigner d'ici, le faire disparaître ou le raisonner...."

Sa voix était froide et pensive. Nico essayait de ne pas montrer qu'il pouvait s'inquiéter des autres. Mince ! Il était l'héritier Sawada, un homme sans cœur ni remords...Lentement, il passa sa main sur ses yeux, la fatigue et la tension le reprenant. il n'allait pas être d'une compagnie très agréable à présent....
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:24

Je rigolais en lui donnant la bequée , tout content qu'il soit rentré dans mon jeu. Pui je repartis m'asseoir et commençais a manger a mon tour. Je fermais les yeux pour mieux appréciais les aliments , un sourire sur les levres. Mais qui disparut lorsque Nico me parla encore de cette histoire de saoulerie. Je fis la moue et repliquais:

"_Dis donc tu pourrais pas zapper cette histoire?"

Puis me rendant compte que c'était méchant et de la simpathie qu'il voulait en fait me temoignait, je me radoucis illico, et lui envoyais un baiser du bout des doigts pour me faire pardonner. Je lui repondis en souriant et en regardant la nourriture d'un air pensive:

"_C'est gentil mon joli mais ne t'inquiete pas, pas la peine de te demenner pour moi. De toute façon je ne pense pas qu'il reviendra se presenter devant moi..."

Je bus une gorgée du saké sur la table et une expression plus dure sur le visage je terminais:

"_..Ou du moins il n'en as pas interet!"

Je me ressaisis et regardait Nico qui semblait avoir vieilli de 5 ans en moins d'une minute. Le pauvre on dirait qu'il devait porter toutes les miseres de la terre sur ses épaules. Franchement je compatissé et trouvé tout d'un coup mon travail d'hote encore plus peinard et passionnant qu'avant XD
J'imagine que ça doit vraiment usant au final de toujours caché ses sentiments , émotions, ou une quelconque démonstration d'humanité. En lui souriant tendrement, je me levais et allais me poster derriere lui. Je l'entourais de mes bras et lui murmurais:

"_Au moins si tu a besoin d'aide ou simplement d'humanité et de bon temps, tu sauras que je suis là ok?"

Sur ces mots je l'embrassais dans le cou en lui ebourriffant les cheveux et lui refis un calin!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:43

Nico ne détourna pas les yeux, ni ne montra qu’il avait été peut-être été blessé par la réponse d’Arkalya. Après tout, ce n’était pas les affaires du mafieux. Ses yeux continuèrent de fixer l’hôte entrain de manger, sans qu’il ne cherche à se nourrir lui-même.

Le baiser le fit un peu sourire, mais ce sourire l’inquiéta aussi. Tatsuya l’avait tant perturbé ce matin pour qu’il cherche de la compagnie ? Son cadet lui avait assuré qu’on pouvait être un bon mafieux, mais rester humain. Nico n’y croyait toujours pas, Tatsu n’étant pas un bon exemple…mais inconsciemment, il voulait essayer…

« Je te ramène au club après… »

Sa raison était revenue et les bras glissés autour de lui n’eurent qu’un effet moindre. La proposition faillit lui faire lâcher un soupire. S’il faisait ça, personne n’approcherait plus Arkalya et ça ruinerait le boulot et la vie de ce dernier.

« Ne propose pas ce genre de choses. »

Le câlin le détendit un peu, mais sa voix était restée sérieuse. Au même titre qu’il appréciait Arkalya, il ne voulait pas le voir mêler à ses affaires, ni devenir intouchable…Parce qu’apparemment, tout ce que Nico appréciait devenait intouchable…Sa voix se fi plus douce :

« Fini de manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:55

Je me relevais, faisant la moue:

"_Pourquoi je ne le proposerais pas?"

Je me rassis , prit le dessert et repondit d'un ton boudeur:

"_Nan!"

Pas enfantine la réponse naaan !! XD Je finis de lecher la cuillere avec un petit air satisfait. J'adore les glaces ^.^ J'avais remarqué que Nico lui ne mangeait rien. Surement est ce la fatigue ou quelque chose comme ça qui lui coupe l'appétit. Je repliquais alors en souriant:

"_Serais-tu impatient de te debarrasser de moi?"

Je n'était pas serieux en posant cette question , je voulais juste le faire reagir. Finalement je me levais et m'étirait un bon coup, puis lui fit un grand sourire:

"_Maintenant on peut y aller!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:06

" Avoir ma carte c'est devenir infréquentable, tu vas perdre de la clientèle..."

Nico sourit franchement au ton enfantin d'Arkalya. Il aimait bien ce jeune hôte...c'était plus simple avec lui, pas de titre, pas de peur...juste de la franchise...en plus si Nico l'avait voulu, il ne pouvait rien ordonner à Arkalya, ni le tuer. Ce serait déclarer la guerre au patron du Luxurious club...cette menace lui garantissait de ne jamais abuser de sa place et ça Nico en était soulagé...

A la question, l'héritier Sawada se leva et vint embrasser l'hôte sur le front, ça allait devenir une habitude. En le voyant se lever, Nico le prit dans ses bras et le porta jusqu'à un petit sofa. Ca c'était aussi l'avantage des salons privés...

" Non, mais n'es-tu pas fatigué ?"

Son bras le tira un peu, mais il garda son petit sourire puis cacha sa tête dans le cou de son cadet pour fermer les yeux. Deux secondes encore, non, deux minutes, avant de devoir partir et redevenir sans coeur.

" Attends..."

Juste respirer l'odeur de cette peau...parfumé...s'y laisser glisser...juste un moment...ne pas s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:16

Bon il ne m'embrassera jamais sur les levres c'est ça? Mais je souris quand meme quand j'eus son bisou sur le front. Et pis decidemment tout le monde voulait me porter, et franchement ce n'était pas pour me deplaire! Nan nan ce n'est pas par flemmardise XD Je nouais mes bras autour de sa nuque et il me deposa sur le sofa. Je lui souris doucement à sa question:

"_Non ... MOI je ne suis pas fatigué."

Sous-entendu: Toi tu ferais mieux de te reposer par contre! Je laissais faire Nico qui sétait dans mon cou, me laissant tout étonné. Je le laissais dans mes bras, je savais etre serieux quand il le fallait. Et lui il avait apparemment besoin d'encore un peu de "liberté", et je le lui accordé sans probleme. Je lui caressais alors les cheveux doucement faisant des petits ronds ( cf cours de massage XD )
Je lui murmurais:

"_Oui je peux attendre..."

Je le serrais plus fort dans mes bras et mit ma tete sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:29

Nico rit doucement au sous-entendu...effectivement, il devrait dormir un peu plus...mais là, il ne se sentait pas près pour dormir ; dès qu'il serait seul il retrouverait la pression et ne pourrait plus dormir à moins d'être exténué. La mafieux sentit le petit massage et soupira de bien-être. Finalement, il allait peut-être accpeter l'offre...Son premier ami ça voudrait dire...

" Bon, allez viens."

Il s'écarta du jeune hôte et le regarda chaleureusement. En y repensant, il aurait peut-être dû être gêné...choisir un prostitué comme ami...mais lui s'en foutait royalement. Après tout...ce n'était pas le métier qui définissait l'humain et puis Nico n'était pas dans une meilleure position...Héritier de la mafia, conseiller personnel de son père, voleur professionnel...son curriculum vitae n'était pas bien beau...

" Je..."

il secoua sa tête et se leva, relevant également Arkalya. Puis sans dire un mot, il se dirigea vers la porte. Son visage établit sa métamorphose habituelle, mais elle prit un peu plus de temps cette fois. Nico sortit ensuite, à nouveau sans attendre Arkalya. Ses gestes étaient mornes et mécaniques, mais toujours élégant. Il ne paya pas, ni adressa un mot au personnel.

Juste avant de sortir il hocha légèrement de la tête, indiquant qu'il avait apprécié le service puis se faufila dans l'ascenseur, attendant Arkalya. Au milieu des étages, il l'arrêta et se tourna ver l'hôte :

" Tu es d'accord pour tout risquer à me fréquenter ?"

Il avait besoin d'un humain avec qui parler. D'un ami avec qui il pourrait oublier un instant la mafia...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:47

Je souris au soupir que lacha Nico. Trop mimi celui-là! Quoique pour ceux qu'il avait menacé et tué il ne devait pas etre très mignon XD

"_Ok ok."

Le regard qu'il m'adressa me fit chaud au coeur ( nan pas autre part, qu'au coeur seulement! >.< ) Je lui repondit par un sourire qui se transforma en expression interrogative. Nico n'avait pas finis sa phrase comme s'il hésitait. Depuis quand les mafieux hésitaient-ils? Je lui faisais tant d'effet que ça?

"_Tu?..."

Argu décidemment j'aime pas quand on m'ignore!!! >.< Mais je le suivis quand meme, legerement boudeur , me demanda pourquoi il avait agité sa tete comme ça, comme quand je voulais me debarasser d'une idée pas claire, ou derangeante. Dans l'ascenseur m'attendait à tout sauf ça: Nico arréta l'ascenseur en plein milieu des etages! Oo

"_Que..?"

Nico me donna bien vite la cause de son geste. Evidemment ce qu'il me demandait il ne pouvait pas me le dire devant toute la populasse. Bien que la question était bizarre j'en comprenais le sous entendus, et m'en réjouissais interieurement, sans mauvaises intentions. Je lui souris et lui repondit d'un air de défi:

"_Tout risquer pour fréquenter Môssieur Sawada..mmh j'y sais pas trop..."

Puis je vins me pendre a son cou:

"_Mais evidemment imbecile! Haha! Je n'ai pas peur, na!"

Je lui ebouriffais les cheveux pour essayer de le detendre, le decrisper.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:04

Nico eut un instant de tristesse quand Arkalya fit semblant d'hésiter. Mais il ne le montra pas, ses yeux restant toujours fixer sur le visage de l'hôte. La réponse le fit sourire de soulagement et il rentra la tête quand Arkalya lui ébouriffa les cheveux.

" Merci."

Ce mot, il ne l'avait que rarement dit, mais c'était une parfaite occasion. A nouveau, il laissa sa tête tomber dans le cou d'Arkalya et respira profondément. Nico essaya s'analyser ses sentiments, la raison pour laquelle il se sentait comme soulagé de pouvoir oublier son rang...

Remettant d'un geste négligeant l'ascenseur en opération, l'héritier Sawada sourit, toujours caché. Il n'arrivait pas à se laisser complètement aller cette fois. Bientôt ils allaient devoir ressortir, mais son sourire ne s'effaça qu'à l'instant où les portes s'ouvrirent.

Se détachant d'Arkalye un peu avant, il fut le premier à sortir et alla directement à sa voiture, attendant l'hôte à l'intérieur. Son visage était à nouveau sans expression, mais ses yeux habituellement froids sourirent doucement à Arkalya.

" Allez, direction le club."

Il n'était pas vraiment joyeux, mais son esprit habituellement ennuyé sétait ouvert devant cette nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:17

Je souris tout attendri quand Nico se renicha dans mon cou et lui embrassais les cheveux. L'ascenseur remit en marche je laissais Nico prendre son temps pour reprendre une expression renfermé. Comme d'hab il partit devant me laissant le suivre comme un petit chien ( Grrr!) Je montais dans la voiture et fut accueillit par les yeux souriant de Nico. Tout content l'Arkalya XD Je lui souris et repondit:

"_Ouep! Pas trop vite non plus =P "

Pas trop vite, tu parle! Le Club était à cinq-dix minutes d'ici. C'est clair que ce sera rapide =S Je me laissais aller sur le siege et demandais à Nico, aprés une legere hesitation de ma part:

"_Ce n'est pas toi qui a choisi de devenir celui que tu es n'est ce pas?"

Moi j'était hote de par ma volonté mais pour ceux qui ne le choisisse meme pas, je me demandais s'ils pouvaient se defaire de leur condition et vivre une nouvelle vie. Puis je me rendis compte que ma question était assez mechante, du genre "je remue le couteau dans la plaie". Tout penaud, je mis ma main sur la sienne et murmurais:

"_Désolé pour la question assez ... ben nul!"

J'etais tout embarassé =S D'habitude je ne le suis pas, mais là il m'avait accordé sa confiance et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:52

Nico fut amusé par la demande d’Arkalya, mais ne le laissa pas paraître, se contentant de prendre le plus long détour qu’il connaisse. C'est-à-dire, faire le tour de la ville et revenir. Il conduisait sans vraiment faire attention à la route, regrettant soudainement le chauffeur. Mais avec ce dernier, il n’aurait rien pu faire.

La question fit crisper ses mains sur son volant. Le jeune mafieux regarda alors droit devant lui, essayant de ne pas se perdre dans ses réflexions. Il ne répondit pas tout de suite, sursautant un peu en sentant la main d’Arkalya dans la sienne. L’excuse lui fit tourner la tête et il braqua brusquement pour s’arrêter sur le bas-côté de la route.

Nico regarda un instant ses mains avant de se tourner vers Arkalya. Il n’avait pas envie d’en parler, surtout qu’il sentait qu’il y avait un problème. En réalité, il commençait seulement à se rendre compte que l’absence de son père lui avait permis de redevenir un peu humain. Tatsuya avait juste été le choc nécessaire.

« On peut dire ça comme ça. Je n’ai pas envie d’en parler, ni de parler de la mafia avec toi. Je n’ai pas envie d’y penser. »

A la base, c’était pour ça qu’il venait au Luxurious club, pour se détendre et faire le vide un instant. Redémarrant le moteur, Nico embrassa vite Arkalya sur le front avant de repartir vers le Luxurious. Il n’en voulait pas à l’hôte, ce genre de questions arrivait et ce ne serait sûrement pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:54

Ouah la peur que j’ai eu !! Qu’est ce qui lui prenait de braquer la voiture comme ça. J’ai cru que j’allais mourir ! Suis trop jeune pour mourir quand meme ! Par pure reflexe mes doigts allerent chercher d’eventuelles rides. Je sais c’est pueriles comme reflexes XD
J’étais super embarassé, il avait l’air crispé maintenant !! Quel con fini j’étais !! Je fis une moue toute triste et penaude et lui repondit du bout des levres :

« _Oui pas de probleme. Desolé pour la question. »

Je voulais trop me faire pardonner. La culpabilité c’est un nouveau mot que je viens de decouvrir. J’aurais voulu rester dans l’ignorance tiens ! Je fermais les yeux sous son baiser et me laissais aller sur le dossier. Après quelques minutes nous arrivames au club, me faisant lacher un soupir desappointé. Je me tournais vers lui et le retint par la manche avant qu’il ne sorte. Verifiant prealablement que les vitres de la voiture était teinté, et que personne n’était dans les alentours, je me penchais par-dessus le boitier de vitesse pour atteindre Nico. Je l’enlaçais de mes bras, enfouissant mon visage dans son cou, j’y déposais un premier baiser et murmurais :

« _Tu a interet à passer souvent me voir. Que tu ai un souci de cœur ou un souci familliale ou juste si tu veux de la compagnie viens immédiatement me voir d’accord ? Et tiens pour que tu ne m’oublie pas…»

Avec un sourire malicieux et fermant les yeux je lui fis un magnifique petit suçon au cou, que je finis par une petite léchouille. Puis je lui embrassais le front, a sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:16

Ni le réflexe, ni la moue triste et penaude ne réussirent à dérider Nico. Les excuses encore moins. Sans plus parler, il conduisit Arkalya jusqu'au Luxurious club, prenant soin de prendre tous les détours possibles et imaginables. Néanmoins, le trajet fut court.

Voulant sortir, le yakusa sentit sa chemise être retenue et il resta assis, regardant l'hôte avec des yeux un peu vides. Plus que le baiser, le murmure le fit rire. Lui ? AVoir une peine de coeur ? Arkalya était bien le premier à sous-entendre que Nico pourrait aimer quelqu'un. Et juste pour ça, l'héritier Sawada lui en fut reconnaissant.

Il accepta le suçon sans broncher puis le baiser. Mais ce fut avec un petit sourire aux lèvres qu'il répondit :

" T'oublier ? Impossible...tu es trop unique..."

Le mélange d'audace, de manque de gêne, de puérilité et parfois de malice d'Arkalya semblait être un mélange à la recette perdue. Un élixir à un exemplaire. Nico perdit son sourire en voyant quelqu'un approcher, puis le retrouva losque l'autre passa son chemin.

" Je viendrais quand je pourrais et quand tu pourras."

Arkalya avait aussi un travail après tout. Nico doutait que Kyoshi apprécierait s'il monopolisait l'un de ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:31

Etre unique ? Rho c’est trop mignon !! Je sentis un grand sourire étiré mes levres. Flatterie , flatterie, je ne peux te resister XD Tiens des ailes me pousse sur le dos, nan je rigole mais je sais que j’avais adopté une bouille de gosse tout réjouis.
Soudain je me crispais , toujours dans les bras de Nico, lorsque je vis une silhouette s’pproché de la voiture, la longé, et passé son chemin. Je me detendis lorsqu’il passa et vit que Nico avait eu presque la meme reaction. Je lui souris doucement.

« _Ouf j’ai cru qu’il venait vers nous. »

Je tirais malicieusement la langue pour le rassurer au cas où il penserait que je regrettais ma decision de le frequenter. A sa reponse , j’acquiésait et approuvait :

« _Ok parfait. Ne te demenne pas trop au boulot non plus ok ? »


Je lui sourit et lui mit un bisou sur la joue.

« _Bon j’y vais, mon joli. J’ai adoré jouer avec toi ! »

Lui dis je bien fort en sortant de la voiture, puis me penchant a travers la fenetre, je lui fis un clin d’œil et lui murmurais :

« _A bientôt Nico. Et soigne bien ton bras. »

Sur un signe de la main, je m'eloignais en lui envoyant un baiser du bout des doigts.






=> Club
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:43

Nico pouffa en voyant le visage de gamin satisfait d'Arkalya. Décidément, ce dernier semblait aimer les flatteries comme d'autres les sucreries. La remarque ne le fit pas réagir extérieurement, mais il eut peur. Peur de perdre ce qu'il commençait à expérimenter. Il n'en aurait pas voulu à Arkalya, c'était normal après tout.

Aussi, le tirage de langue le soulagea et la demande le fit rire avec légèreté. Lui demander de ne pas se surmener...ça aussi c'était quelque chose qu'il n'entendait pas souvent...en fait l'autre personne à le lui avoir servi avait été son cadet, ce matin...

Le bisou agrandit son sourire et il répondit en l'embrassant su le front. L'héritier Sawada se sentait bien et il fut également content de voir qu'Arkalya était également prudent. La phrase presque criée suivie du clin d'oeil lui donnèrent du mal à garder une tête sans expression. Le conseil rompu son air froid et il sourit. Deux personnes qui avaient l'air e tenir à lui, dans la même journée...

" Prend soin de toi. A bientôt."

Il n'avait que murmuré, mais il savait qu'Arkalya l'avait entendu. Un instant, il se demanda ce que son père trouvait de mal dan ses sentiments. Il ne comprit pas. Redémarrant le moteur, il laissa l'hôte derrière lui, son visage reprenant sa froideur et les soucis retombant sur lui. Mais il savait comment bien finir sa journée et prit la direction de la plage, s'épuiser à nager lui semblait être une bonne idée.

=> La plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)   Repas tranquillou (suite Dechainement de passion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas tranquillou (suite Dechainement de passion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)
» Dark passion play le fofo de naga
» Suite d'Arkalia [topic terminé]
» un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Le Restaurant panoramique-
Sauter vers: