Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:59

Suivit de Tatsuya, Nico entra dans l’ascenseur pour arriver à son appartement au troisième étage. Il regardait droit devant lui, sans émettre un quelconque signe à son frère. Frère qui d’ailleurs n’avait pas répondu…bah était-ce vraiment important ? L’aîné réfléchissait, pourquoi allait-il montrer son appartement à son frère ? Ce serait la première personne à y entrer…Il soupira.

Enfin, l’ascenseur ouvrit les portes et Nico put aller ouvrir celle de son appartement. Sortant une clef, il la mit à l’envers et l’inséra dans la serrure. C’était une petite mesure de sécurité, le plus gros était à l’intérieur.

L’entrée débouchait directement sur le salon, un long salon dont la décoration dévoilait à peu près tout de la vraie personnalité de Nico. Les murs étaient peints en différents jets de couleur. Noir, rouge, violet. Bien qu’en harmonie totale, les couleurs donnaient un effet violent à la pièce, comme si une main rageuse était passée par là.

« Ou comment réduire à néant toutes ces années de froideur. »


Nico fit signe à Tatsuya de s’asseoir sur un des divans et de l’y attendre. Pas une parole ne franchit ses lèvres, il était bien trop occuper à ne pas éclater. Se dirigeant vers sa chambre, il regarda toutes les sécurités qu’il y avait installées puis les désactiva une à une pour enfin disparaître.

Ayant déposé son larcin et prit quelques linges ainsi que du désinfectant, l’héritier Sawada ressortit et les déposa sur la petite table du salon puis s’assit aux côtés de son frère. Il hésitait toujours et plongea ses yeux dans ceux de Tatsuya. Puis brusquement, il enleva sa chemise, grimaçant en bougeant son bras blessé.

- Je ne veux pas de commentaire.


Son tatouage brillait à la lumière du salon, totalement en contraste par rapport à la peau blanche. A moins d’avoir tout oublié de son éducation, son cadet ne pouvait pas ne pas reconnaître le signe humiliant qui attestait que Nico avait commis une faute grave.

Il se tourna totalement vers son cadet et fit signe qu’il s’abandonnait à ses mains. Son bras lui faisait suffisamment mal pour qu’il soit guéri immédiatement. Ses yeux n’exprimaient plus rien, même si en y réfléchissant, Nico avait été un instant content que Tatsuya ne lui ai pas menti.

- Vas-y, s'il te plaît.


Le proverbe trop poli pour être honnête s'appliquait parfaitement à Nico. Il se servait d'une politesse froide pour ne pas montrer son état intérieur. Regardant autour de lui, il vérifia que tout était bien rangé. Il ne tolérait aucun désordre chez lui, sauf sur son bureau...


Dernière édition par Nico Sawada le Sam 10 Jan - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:52

Tatsuya suivit son frère à l’intérieur du bâtiment. Entrant dans l’ascenseur il vit son frère appuyer sur le bouton indiquant le troisième étage. Regardant la porte close qui s’ouvrirais trois étages plus haut il trouva que la monté dura des heures…Durant quelques minutes qui lui parurent des heures le silence de cette cage d’ascenseur fût on ne peu plus pesant.

« Pourquoi ne suis-je pas allé me coucher directement…. »

Arrivé en haut il pénétra pour la première fois de sa vie dans les appartements de son frangin. Il sourit. Il trouvé que le fait de pénétrer chez son frère était comme découvrir un peu plus sur lui…découvrir une partie de son intimité qu’il lui avait jusqu’alors refusée.
Il ne pouvait pour le moment en attendre plus de cet homme qu’il estimait tend.

- C’est joli…

Il regarda dans les moindres détails la décoration intérieur de son frère, voulant s’imprégner de chaque couleur, chaque texture, chaque odeur qu’il pouvait y avoir dans cet appartement…
A y regardait de plus prés Nico avait tout pour lui…la prestance, l’intelligence, la force, la beauté…et, cet appartement le prouvait, le bon gout…
Tatsuya ne put s’empêcher de soupirer en pensant aux inombrable qualité de e frère qu’il avait tendance a idolatrer, effaçant les mauvais coté pour ne garder que les meilleurs…

Sous les ordres muets de son cadet il alla s’assoir sur le canapé ne cessant d’analyser les moindres détails de la décoration qui se trouvait autour de lui. Il entendit sans le voir Nico se rendre à la salle de bain pour revenir quelques instants plus tard de quoi se soigner dans les mains.

Sortant de sa rêverie il regarda son frère s’assoir prés de lui. Enlevant sa chemise, dévoilant ainsi son bras ensanglanté et le tatouage le marquant a jamais de la faute qu’il avait commise il y a de cela quelques années maintenant. Tatsuya avait eu vent de cette histoire, il n’avait su a l’époque quoi y penser, ne sachant qui était vraiment en tord…se disant que son frère était peu être trop ambitieux.mais le pardonnant une fois encore, oubliant ses erreurs en faisant en sorte de n’en voir que le bien qui si trouvait.
Après tout il avait peu être tord d’agir ainsi…Nico était peu être réellement l’homme qu’il avait était durant cette sordide affaire…Peut être ne devrait-il pas lui faire confiance aveuglement…

« Ne fais jamais confiance à ton amis si tu ne veux pas qu’il devienne ton pire ennemi » lui avait répété ses instructeurs tout au long de son instruction mafieuse…
Et il était en plein dedans…

Il se concentra de nouveau sur son grand frère qui li dévoilé à présent un magnifique torse finement musclé et pris une compresse qu’il imbiba de désinfectant.
Il se leva et s’assis a genoux en bas du canapé pour être mieux installé pour soigner Nico et pris délicatement son bras entre ses doigts, essayant de ne pas lui faire mal.

- ca risque de piquer…

Il appliqua alors la compresse sur le bras ressemblant plus à un bout de viande saignant qu’a un membre humain et commença à nettoyer la plaie avec le liquide alcoolisée.
S’appliquant dans on rôle d’infirmière improvisé il nettoya aussi le sang qui avait coulé sur le bras puis pris une aiguille arrondis qu’il trouva dans la trousse de soin et y inséra un fil noir fin.

- Sa va faire un peu mal demo…il faut refermer sa sinon ca va s’infecter…

Remettant un peu d’alcool sur le bras de son frère il reprit.

- Si tu n’as pas confiance tu peux toujours aller voir le médecin du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:35

Le compliment passa au-dessus de Nico, à vrai dire, Tatsuya aurait pu dire le contraire qu’il n’aurait pas reçu plus de réactions. Lorsqu’’il enleva sa chemise, il appréhendait à sa manière la réaction de son frère, et même si ce dernier ne dit rien, Nico vit passer en lui de l’incertitude.

L’héritier soupira doucement, sachant très bien ce à quoi devait penser son cadet. Mais après tout Nico l’avait mérité, non ? Même s’il trouvait avoir suffisamment été puni. Tout le monde avait le droit de faire des erreurs, même lui. Il ne pouvait pas être sans cesse parfait.

L’avertissement lui fit légèrement hausser un sourcil. Comparé à la douleur, un picotement n’était pas grand-chose. Et puis, il fallait bien désinfecter. L’aîné n’avait pas envie de parler, il sentait sa tête s’alourdir et son masque devenait de plus en plus difficile à tenir. Voyant Tatsuya sortir un aiguille et du fil, il se releva légèrement.

- Attends.


Il trouva la suite ridicule, Nico n’avait confiance en personne, sauf qu’il préférait que ce soit son frère plutôt qu’un abruti de médecin. Néanmoins l’aîné se leva et alla dans la cuisine se faire une boisson énergisante, il n’allait pas tenir sinon. Il fit également un chocolat chaud à son frère et le lui tendit.

- Tu es préférable à un médecin.

De loin. Nico n’avait pas envie d’exhiber son tatouage une nouvelle fois, et puis :

- Et là, j n’ai pas la patience pour subir ses remontrances.

Le plus vieux des frères but entièrement la boisson puis se laissa aller sur le canapé. Son frère avait carte blanche. De toute manière, Nico avait toujours un couteau sur lui. La douleur revint avec l’aiguille et l’aîné grimaça. Il aurait pu se saouler pour éviter ça, mais il ne voulait pas. Il détestait ça.

Nico attrapa une télécommande et ferma son appartement, comme il mit en marche sa radio, il avait envie de musique, il avait envie de se détendre. Mais au fond de lui, l’histoire de son cadet l’énervait toujours. Il ne pouvait pas se calmer ainsi. En un geste machinal, sa main alla caresser le tatouage.

La musique, douce et calme n’arrivait pas à le tranquilliser. D’une voix qu’il espérait pas trop froide il demanda :

- Quand et pourquoi ?

C’était plus fort que lui, il devait savoir quand il avait failli à sa surveillance. Nico était en colère et ne pouvait laisser passer tranquillement, surtout quand il s’agissait d’un de ses frères. Lentement, il planta ses pupilles orage sur Tatsuya, il n’accepterait pas une autre excuse, déjà son poing se crispait.

« Ne me réponds pas et tu risque d’y passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:52

Tatsuya regarda son frère se lever et revenir au salon avec un chocolat chaud. Il ne put s’empêcher de sourire de l’attention de son frère même si il n’était pas vraiment amène de boire un doux chocolat chaud à l’ instant présent.

« Je suis préférable à un médecin ? »

Le cadet sourit a cette réflexion, rien ne pouvait plus lui faire plaisir a l’instant présent que cette remarque. La preuve qu’il lui faisait une minimum confiance, ou du moins en son savoir faire…

Tatsuya arrêta de penser et s’efforça de s’appliquer à recoudre son frère, faisant en sorte que le rafistolage sois droit et bien fais, pour éviter une vilaine cicatrice ou tout simplement une cicatrisation difficile.

Le jeune homme souris sur la réflexion que Nico eu sur le médecin du clan…

En tout cas il était heureux a l’instant présent, heureux de la complicité qu’il était entrain d’avoir avec son frère…même si c’était une complicité plutôt glauque puisqu’il était entrain de lui recoudre le bras il appréciait…

- Il est si terrible que ça ?

Demanda-t-il en faisant référence au médecin de famille et puis en cassant le bout de fil en trop avec ses dents

- Voila

Dit-il en souriant sincèrement à son frère

- Tu es tout réparé

Son frère mis alors en marche une musique des plus agréables et Tatsuya vint se rassoir sur le canapé.
C’est alors que la question fatidique tomba de nouveau. Surprenant d’abord.

- Nani ?

Mais rapidement le cadet compris de quoi lui parlait Nico…

- Ano…

« ca ne sers a rien d’encore mentir »

Pensa-t-il en soupirant pour lui-même

- y a 5 ans…et….sans …véritables raisons…

En disant cela il regardait ses mains, ne voulant absolument pas croiser le regard qu’il se doutait devait être assassin de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:30

Nico bougea doucement son bras et admira le travail de son frère, c’était bien fait…La question sur le médecin faillit le faire rire. Faillit. Il haussa doucement les épaules.

- Je vais trop souvent chez lui à ce qu’il paraît.


C’est vrai que ces temps-ci, il n’avait pas vraiment été prudent, plutôt casse-cou. Mais il ne supportait pas de rester dans un bureau tranquillement. Nico se leva et marcha un peu pour enlever la sensation d’engourdissement qui le prenait. Ce faisant, il détacha le couteau de sa cheville et ôta également son matériel de cambrioleur.

Il écouta son frère sans parler. La confidence lui fit mal, mais au moins, Tatsuya n’avait pas menti. Mais cinq ans…Nico se retourna et planta ses yeux sur son frère. Il était vraiment en colère, mais pas que contre son cadet, à treize ans, on était facilement influençable. Non, contre lui, contre ceux qui ne l’avaient pas empêché d’y plonger.

- Sans raisons ? Vraiment ?

L’aîné soupira et alla se rasseoir aux côté de son frangin. Il lui prit délicatement le menton et le força à affronter l’orage qui régnait dans les pupilles bleues. Nico ne savait pas encore comment il allait réagir. Son cadet n’était plus un enfant, il ne pouvait plus le forcer à arrêter tout simplement.

Soudain le portable de Nico vrombit et il regarda le numéro, grimaçant en voyant qu’il s’agissait de leur père. Franchement, à cette heure-ci ? Il exagérait !

- Excuses-moi…

Puis l’héritier alla répondre dans sa chambre, prenant soin de refermer la porte. La discussion fut houleuse, surtout pour le fils. Son père n’était décidemment jamais content. Raccrochant en dernier, Nico revint dans le salon, véritablement sur les nerfs. Sincèrement, encore une catastrophe et il allait sérieusement se départir de son calme.

« Il a du culot celui-là. »

Mais même si le coup de téléphone avait encore exacerbé la rage de Nico, ce dernier n’oubliait pas Tatsuya et le regarda sans douceur. Il se posta juste derrière son frère et murmura dangereusement.

- On peut savoir ce qui te prend ? Tu arrêtes la lutte, tu te drogues, réfléchis-tu parfois ?

En manière de colère froide, Nico avait passé le diplôme et était doué à ce jeu. Il savait parfaitement faire peur, et là, sa colère était assez grande pour qu’il soit terrifiant.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:49

Tatsuya vis suite a sa réponse son frère se rapprocher et prendre son menton entre ses mains, le forcent ainsi a affronter le regard d’un bleu arctique le fixer.

Il fut « sauvé par le gong » et le terme était on ne peu plus approprier puisque se fut la sonnerie du téléphone de Nico qui fit stopper la confrontation…

Son frère se leva alors et se rendit dans sa chambre, l’évitant ainsi d’entendre ne serai-ce qu’une bride de ce qui se disais au téléphone.

Il se demanda bien qui pouvait l’apeler a une heure pareil…Peu être un contact professionnel…ou personnel ? non il en été moins sur…Nico n’était pas du genre a avoir des amis qui l’apelait a ce genre d’heures…ni même des amis qui l’appelait a vrai dire…

Il pensa demander qui était au bout du fil mais Lorsque Nico revint il aperçut son regard et ne pu que frissonner devant le vent glacial qui se propagea dans la pièce, oubliant immédiatement la question qu’il desirais poser…

L’ainé vint alors se placer dernière lui et lui fit des remontrances qui lui glacèrent le sang…non pas que se qu’il dit fut terrifiant….mais la façon dont il le dit si…

Déglutissant avec on ne peut plus de difficulté il voulut prononcer quelques mots mais en fut totalement incapable, paralysé par les paroles de sont frère…
A l’instant il ne pensait plus du tout a ce qu’il pouvait penser de lui…à la déception qu’il devait éprouver…voir au dégout…il était juste paralysé par l’aura que Nico dégagé a l’instant même…
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:23

Nico, les yeux toujours emplis d'une colère mal contenue, faisait peser son regard au niveau de la nuque de Tatsuya. Il savait parfaitement qu'il faisait peur, mais n'en avait cure. Voyant, ou plutôt entendant que son cadet ne parlait pas, il ordonna :

- Réponds

Ce faisant il ne se déplaça pas, ne sachant que trop bien que son immobilité et sa contenance stressaient bien plus qu'un mouvement ou de la violence. Il attendit donc un moment avant de se diriger vers le fond de la pièce, pour poser son portable, sans faire de bruit.

Nico regarda un instant dehors, par une des fenêtres.il voulait que Tatsuya se sente sur la sellette, ou mal. il faisait tout pour instaurer en son frère le malaise, ne montrant rien qui aurait pû donner une indication à Tatsuya sur le véritable impact de ses aveux.

- Tu voudrais être fort, mais tu te crées tes propres faiblesses.

Enfin il se retourna, permettant à son petit frère de le dévisager s'il le voulait. L'héritier Sawada n'exprimait ni dégoût, ni déception. Il était trop tard pour de tels sentiments. Nico choississait ses mots avec soin, pour qu'ils blessent ou en tout cas, pour qu'ils perturbent son cadet.

- Aimes-tu à ce point être dépendant.

Et ne pas être libre ? Ce n'était pas une parole, ni un conseil d'ami. L'aîné avait la voix tranchante, aux intonations glaciales. il était énervé, et le téléphonede son père n'avait pas arrangé les choses. D'ailleurs, il fallait qu'il accomplissent ses volontés à celui-là...

" Pourquoi veut-il tant être ce qu'il n'aime pas ?"

En quelques sortes, Tatsua intriguait Nico. Ce dernier le laissa un instant dans la pièce pour aller dans sa chambre. De toute manière, l'appartement était fermé, son frère n'échapperait pas à la discution. Fouillant dans un placard, il gémit un peu de douleur lorsqu'il utilisa son bras blessé pour porter une pile de dossier. Néanmoins, il ne changea pas de position et revint dans le salon pour les déposer sur un meuble. Ensuite, il s'assit juste devant Tatsuya, sur la table basse et le força à nouveau à affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:57

[J’avais compris « ce dirigea vers le plafond de la pièce…mdr]


Le jeune et charismatique Nico lui demanda de répondre, son ton était dur et froid, il sentait sa colère de son frère monter et il en était effrayé…Ca aurait était une autre personne, un autre mafieux ou un adversaire il aurait certainement réussit à avoir plus d’aplomb et de répondant. Mais le simple fait qu’il s’agissait de Nico lui enlevait toute sa bonne volonté….

Son frère se rendit alors vers la fenêtre et regarda à l’extérieur, Tatsuya hésita un moment puis se tourna l'égerment pour lui faire face. Ses paroles étaient blessantes…elles lui faisaient mal, l’atteignant en pleins cœur…Nico le détestait surement pour ce qu’il était et l en avait raison…

« Il faut que je prenne mon courage à deux mains… »

Tatsuya savait que plus il restait là sans rien dire, ni sans rien faire, un regard de chien battu affiché sur son visage il ne ferait qu’énerver d’avantage son frère…qu’il le considérerait encore d’avantage comme un lâche, un incapable qui ne serais jamais à la hauteur d’un Sawada…jamais digne de se nom qu’il avait tant de mal a porter

Sans réfléchir à se qu’il pourrait bien faire après il se leva d’un bon. Se retrouvant sur ses pieds face a son grand frère et a son regard menaçant.

Prenant une profonde inspiration il affronta son regard sans baisser les yeux cette fois et pris la parole, espérant que Nico ne s’aperçois pas que sa voix tremblait.

- Et toi tu te mêle de choses qui ne te regardent pas. Tu…t’as jamais était là alors…ce n’est pas maintenant, alors que je reviens ici, que tu dois t’amuser à jouer le grand frère…J’ai 18 ans maintenant, je n’ai pas besoin que tu me dises toutes ses choses…ma vie et ma façons de la mener ca ne te regarde absolument pas… si j’ai envie d’arrêtera lutte je le fais… Si j’ai envie de prendre de la coke je le fais…si j’ai envie de m’envoyer en l’air ou de partir loin de toi je le fais aussi !!

Tatsuya sera les dents en affrontant le regard de son frère.
Maintenant c’était quitte ou double…
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:47

Nico regardait son frère, toujours en colère. En fait, Tatsuya n’était pas pour grand-chose dans cette colère. Enfin si, un peu. Mais c’était surtout mille et un reproches que se faisaient Nico. Lorsque son cadet se leva, l’aîné ne bougea pas d’un poil, rien.

Il écouta sans ciller la tirade, notant la voix tremblante sans même songer à s’en amuser. Les paroles lui faisaient mal et lui rappelèrent à quel point il devait se détacher de ses frères. La réprimande de son père était encore fraîche, et elle s’accola merveilleusement bien avec les reproches de Tatsuya.

L’héritier Sawada se leva à la fin du monologue, profitant de sa taille. Il était plus grand, plus imposant, et pourtant, si son petit frère avait pris la peine de fouiller dans ses yeux, il aurait vu à quel point Nico était perdu et triste.

- Très bien.

Il allait totalement arrêter de se soucier de son cadet. Après tout, c’était ce que tout le monde voulait, qu’il reste le fils insensible ou le frère héroïque. Il n’avait pas le choix. La colère avait été totalement remplacée par une tristesse sourde et Nico était trop fatigué pour lutter contre. Il était conscient d’avoir tout fait pour que ses frères ne le voient pas ou ses actions. Alors pourquoi une telle réussite lui faisait aussi mal ? Surtout avec son cadet ?

Sans rien dire de plus, il reprit la pile de dossier et alla s’asseoir au bureau qui s’étalait le long d’un mur. Doucement, pour reprendre ses esprits, il les feuilleta, les mettant de côté, les annotant. Ce manège dura un instant, le temps qu’il remette ses idées en place, le temps pour que son cœur éclate et que ses nerfs craquent.

- Merde !

Il se leva violemment et alla dans sa chambre pour prendre un classeur nommé Tatsuya. Fermé par un cadenas, il en composa le code et le balança à son frère, réellement exaspéré. Il savait qu’il allait le regretter plus tard, mais là, juste à ce moment présent, il ne pouvait plus. Nico n’arrivait plus à être la froideur personnifiée.

- Je n’ai jamais été là ? Je n’ai rien à faire de toi ? Ce ne sont pas mes affaires ? Très bien ! Alors débarrasse-moi de ça, je ne veux plus les voir, puisque je suis aussi insensible ! Puisque je n’ai pas le droit d’être un grand frère.

Il s’en foutait d’avoir crié, personne d’autres n’était là. Ou d’avoir perdu le contrôle. Le classeur renfermait des centaines de photos de Tatsuya, ses bulletins scolaires, ses attirances, des listes de cadeaux possibles, enfin tout ce que Nico avait rassemblé sur son frère et avait conservé.

La rage au cœur, l’aîné s’assit à son bureau et recommença à étudier les dossiers. Il s’énervait contre eux, contre les rapports ou les demandes. Contre les commentaires de son père. Doucement, sachant qu’il devait arrêter au risque d’aller coller une beigne à son frangin, il mit sa tête entre ses mains et essaya de se calmer.

Les milles et une questions et reproches qui tournaient en lui l’empêchait d’être l’homme calculateur qu’il avait toujours été. Il en avait marre de porter un masque, d’être ce que son père voulait qu’il soit. Alors un court instant, il fut réellement lui, un adolescent à peine devenu adulte sur les épaules duquel, pesaient parfois trop de responsabilité. Et il laissa parler son cœur :

- Si tu veux être un mafieux, soit en un, ça m’est égal à présent. Si tu veux te réveiller en sachant qu’aujourd’hui tu ruineras la vie de plusieurs personnes fait-le. Je te donne même ma place si tu veux…

Nico soupira lourdement et frotta délicatement ses yeux. Il n’avait pas vraiment voulu dire ça, mais ne le regrettait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:32

Tatsuya débita tout ce qu’il avait à dire à son frère en le regardant ne pas ciller, ne pas réagir à un seul des mots qu’il prononcé, loin de se douter que ses paroles avaient un impacte qu’il ne pouvait ne serais-ce qu’imaginer sur son frère…
Persuader que ca ne le toucherais même pas il avait surement raison…le voir aller retourner au dossier se trouvant sur son bureau en était la preuve…

« J’aurais du me douter que sa ne te ferais ni chaud ni froid… »

Il se demandait ce qu’il pouvais bien trouver a cet homme froid, dangereux et arrogant qu’était Nico Sawada…pourquoi avoir penser tant d’année a l’envier, a penser a lui…il se le demandait bien…peu être par ce qu’au fond de lui il sentait que son frère n’était pas si…insensible que cela…qu’il arrivait malgré son masque de froideur a percevoir le cœur bien caché de se jeune maître yakusa…

Tatsuya soupira en regardant faire son frère ainé…restant debout dans la position dans laquelle il c’était retrouvé quelques minutes plus tôt. A présent qu’il avait dis ça…et que son frère n’avait pas réagit il ne savait plus vraiment comment agir...

Et comme toujours se fut Nico qui rompit le silence, poussant un juron qui montrer qu’il n’était pas si insensible a ses propos qu’il voulait le faire croire.

Tatsuya le regardant, ne voulant pas intervenir d’avantage, ne sachant plus vraiment quelle genre de réactions il se devait d’avoir a l’instant présent…S’apprêtant a faire un pas vers son frère..Dans le but d’un mot ou d’un geste réconfortant il se ravisant en le voyant partir dans sa chambre.

Il en revint et y ramena un dossier qu’il ouvrit et que Tatsuya eu juste le temps de rattraper de justesse dans un reflexe des plus bien venus. Il cria alors…répétant ce qu’il venait de lui dire plus tôt…perdant tout contrôle…

-Nico…

Le jeune homme ne pu s’empêcher d’être ému par ce que son frère lui disait…ca façons a lui de lui dire qu’il aimait son petit frère et qu’il avait toujours fais de son mieux pour être la pour lui…

Il le regarda retourner s’assoir a son bureau, faignant de se concentrer de nouveau sur son travail…Tatsuya le regarda un instant puis ouvrit le dossier…
Des photos, des mots, toutes ses choses…Le jeune homme sentit les larmes lui monter aux yeux
Alors comme ca…Nico…avait fait tout ses recherche sur lui…il le…surveillait dans l’ombre…
Tatsuya était ému par ce qu’il voyait…Non pas par les documents que contenait se dossier on ne peu plus épais…mais pour ce qu’ils voulaient dire…pour ce qu’il signifiait vis-à-vis de la relation que son frère avait essayé de maintenir avec lui…sans qu’il ne le sache…sans même qu’il ne s’en doute…

Il releva alors doucement la tête vers son frère et le vis la tête entre les mains…ayant perdus toute la froideur à laquelle il l’avait habitué…montrant son véritable lui…un Nico…humain…avec des sentiments…qui s’inquiétait pour lui…

Tatsuya se rapprocha alors de son frère, écoutant les dernière paroles qu’il prononça…lui dévoilant ainsi qu’il n’était pas si sur de lui qu’il semblait l’être…que sa situation ne lui convenait pas…

Le garçon, dont les larmes avaient présent dépasser la barrière de ses paupières, se mis a genoux devant la chaise de bureau de son frère et enlaça la taille de se dernier de ses bras…posant sa tête contre son torse…se serrant contre la douce chaleur de son grand frère…

- Pardon …

Juste comme ça…sans bouger…juste l’un contre l’autre…

- Ne me fuis pas Nico…reste un peu comme ça…onegai…

Juste un murmure…plus une pensée échappée qu’autre chose…juste tout les deux…


[ça vire au melo lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:20

Nico sentit deux bras l’enserrer et il baissa ses yeux. L’excuse ne réussit pas vraiment à l’atteindre, surtout qu’il n’en voulait pas. Mais les gestes le rassurèrent et le calmèrent doucement. Lentement, il baissa sa main et effaça les larmes qui coulaient.

- C’est à moi de m’excuser. Je n’aurais pas dû crier, ni te balancer tout ça à la figure.

La demande le fit sourire doucement, mais il ne pouvait pas. Il n’avait pas le choix. Délicatement, il fit se redresser Tatsuya et le regarda avant de l’enlacer maladroitement. Il n’avait vraiment pas l’habitude des gestes doux. Il essayait de donner de la tendresse, sachant que ça n’arriverait pas souvent.

- Désolé.

Se levant, il porta son frère facilement, même si à force de trop tirer sur la blessure, le bandage rougissait un peu. L’aîné s’assit sur le canapé et sourit légèrement à son cadet, deux minutes, il pouvait bien, non ?

- Mais je ne peux pas.


Nico caressa les cheveux de Tatsuya puis se releva. Si son frère faisait une demande ou lui tenait un geste de supplication, il allait craquer et rester à le cajoler. Même si son visage perdait à nouveau de sa chaleur, même s’il faisait des efforts pour faire comprendre à son petit frère que ce qui venait de se passer ne reviendrait plus, ou pas souvent.


( dsl, c'est court, je me rattrape après ^^je suis d’accord…bah il en faut un peu lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:52

Tatsuya resta la…contre son frère sans bouger, de peur que le moindre de ses mouvements le fasse s’éloigner…C’était tellement agréable…et Nico était si doux…sentait si bon…

Et qui plus ai il s’excusa envers son frère…

- Je…je ne t’en veux pas…

Il profitait de l’instant de tendresse, moment qu’il n’avait jamais eu avec Nico, jamais eu au seins de cette famille a vrai dire…il voulait que ca dure des heures, que le temps s’arrête et que tout reste figé dans cette position…lui et Nico...juste tous les deux…

« Je suis si bien comme ça avec toi... »

Malheureusement le gros câlin ne dura que peu de temps et Nico s’écartait déjà de lui…même si ce fut court le jeune mafieux ne pourrais qu’en faire de doux rêves pendant encore de nombreuses nuits…

- Pourquoi tu ne pourrais pas…personne n’est là pour…pour dire que ce n’est pas bien…

Tatsuya regardais son frère avec de la tristesse dans le regard, un manque d’affection qu’il réclamait là maintenant avec Nico…

- J’ai envie…que tu ne sois pas seulement un étranger…

Regarde le dossier sur moi qui se trouve désormais sur la table

- Moi je ne sais rien de toi…



[pas grave pas bien d'idée non plus ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:01

Nico sourit doucement en voyant Tatsuya collé contre lui. Il était vraiment mignon et l’aîné se demandait sérieusement comment il faisait pour vivre dans leur famille. En s’éloignant, il vit la tristesse du regard de son cadet et soupira doucement. Effectivement, il n’y avait personne.

Personne à part l’âme de Nico et son esprit qui recommençait à prendre le dessus en lui. Il savait que s’il craquait là, ce serait difficile pour lui de redevenir froid en présence de son petit frère. De faire à nouveau comme s’il n’existait pas. Nico avait un peu peur, de perdre des années à essayer de se cacher.

Soupirant à nouveau, il alla fermer les rideaux des fenêtres et se rassit aux côtés de Tatsuya, le reprenant dans ses bras. Un étranger…Son cadet était adorable, mais il ne réfléchissait pas assez. C’était pour ça que Nico avait toujours refusé de se dévoiler, par prudence. Pour lui, et ses frères.

- Tu ne dois pas.

Nico était resté doux, voulant apporter une certaine tendresse à son cadet. Pourtant, il resterait intransigeant sur ce genre de points et puis :

- En me voyant comme ça, tu me connais mieux que la plupart des personnes.

Même si ce câlin était un peu calculé, l’héritier avait été franc au début, s’était laissé aller. Maintenant, il ne le faisait que parce que son cadet en avait besoin, c’était tout. Ces trois dernières années l’avaient totalement transformé. Il ne pouvait plus oublier totalement son statut.

« Et puis, demain je devrais à nouveau être le Sawada… »

Nico regarda son portable en soupirant lentement, il avait sommeil, son corps était à bout. Et pourtant, il ne pouvait pas encore aller dormir. Mais son cadet devrait.

- Tu n’es pas fatigué ? Notre père vient de téléphoner et j’ai encore du boulot, mais tu peux aller dormir.


L’aîné avait énormément de mal à rester ainsi. Même s’il n’aspirait qu’à cela, il ne pouvait plus. Douceur et Nico n’était pas des mots qui allaient ensemble aujourd’hui. Il offrit un nouveau sourire à Tatsuya . Au moins, ce dernier arrêterait peut-être de dire qu’il ne comptait pour personne…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:40

Tatsuya était si bien dans les bras de son grand frère…il pouvait être si doux lorsqu’il le décidait…

« Je veux que sa ne s’arrête jamais… »

Le jeune garçon était persuadé de le lendemain matin son frère ferait comme si cette soirée n’avait jamais eu lieu…Il savait également qu’il en valait de sa réputation et de son rang…mais il n’en avait finalement pas grand-chose à faire, il aurait tellement aimé que les choses sois différente, n’être pas né dan cette famille qui refusait toute sorte de sentiment, le moindre des petites marques d’affection étant considéré comme une preuve de faiblesse…

Son frère lui souriait et Tatsuya lui répondait avec plaisir…c’était si agréable cette complicité qui venais d’éclore durant cette soirée…Un sourire pouvait tous changer…les gens ne s’en rendait pas compte…mais il n’y avait surement de rien de plus agréable qu’un sourire pour passer une bonne journée…dotant plus si il venait de son frère si froid d’ordinaire…

Nico ne voulait pas lui parler, il aurait du s’en douter…mais il avait essayé, c’était l’essentiel…et puis il n’avait pas de raison de se plaindre, le câlin était déjà si agréable…

Son frère lui fit comprendre qu’il avait du travail, et le jeune homme ne pu que pousser un léger soupir.

- Tu es blessé…tu n’as pas de la dormis de la nuit toi non plus…

Tatsuya voulait que son frère se repose ou il allait finir par attraper la fièvre…Il avait beau être le petit frère voulait également prendre soin de lui et veiller a sa santé
D’une voix imperceptiblement plus faible il fini par poser la question qui le taraudait

- Ano…es ce que je peux dormir avec toi ?

Il savait qu’il lui commençait à lui en demander beaucoup pour une même soirée…mais il n’avait pas du tout envie de le quitter maintenant et d’aller se coucher seul dans sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:10

Nico s'amusait du sourire de Tatsuya et le lui rendait volontier. Que son frère soit heureux, c'est tout ce qui comptait. L'objection le fit soupirer et il regarda son bras en grimaçant un peu. C'est vrai que ça faisait mal et q'il était crevé. Mais il ne s'appartenait pas. Il appartenait à son père et à la mafia. Alors doucement, il s'écarta de son cadet, puis alla chercher les dossiers pour revenir s'asseoir à ses côtés. Le laissant s'installer sur lui s'il le souhaitait, il répondit :

- Tu connais notre père, non ?

La question lui avait tirer un autre sourire, mais Tatsuya en demandait peut-être un peu trop. Nico n'arrivait pas à offrir autant de tendresse d'un seul coup, déjà là...C'était...étrange. Il caressa les cheveux de son cadet et lui proposa :

-Tu peux dormir dans ma chambre ou ici si tu veux.

Déjà, à la suite de cette offre, Nico imaginait le lendemain et comment expliquer la prsence de Tatsuya dans son appartement. Mais bon, pour l'instant, leur père était en voyage, il aurait bien le temps de trouver quelque chose. Il avait mal à la tête, mais nota la voix qui baisst et sourit à nouveau :

-Dors un peu.

Son regard parcourait déjà les dossiers, il travaillait vite, surtout qu'il avait vraiment envie de se reposer. Passant sa main sur sa tête, Nico ferma un instant les yeux, pour une journée, c'était beaucoup. Il regarda à nouveau Tatsuya et écarta quelques mèches de cheveux avant de se plonger totalement dans les rapports, retrouvant son masque de froideur. D'ailleur, ce qu'il voyait ne lui faisait pas vraiment plaisir, décidemment, certains pouvaient faire de belles bêtises parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:06

Le garçon était maintenant à l’aise dans les bras de son frère, il ne faisait que savourer, oubliant complètement la colère qui pouvait se lire dans ses yeux quelques minutes auparavant…Nico le câlinait et il ne pouvait qu’apprécier.

Mais le jeune homme finit par se détacher doucement de lui pour aller récupérer la pile de dossier qui trainait non loin de là, il le regarda faire en souriant…qu’es ce qu’il était beau…il avait une tel allure…une tel classe…

Tatsuya se rendit compte qu’il souriait bêtement et s’efforça d’arrêter, autant ne pas paraître plus idiot qu’il ne l’était déjà.

Nico lui fit alors une réflexion pleine de sous entendus à propos de leur peur qui ne pu que provoquer un petit rire chez le plus jeune. Oh oui il le connaissait, et il comprenait parfaitement ce que son frère lui sous entendait en prononçant ses mots.

- Je vois

Le jeune mafieux eu un sourire compatissant pour son frère qui était certainement loin d’avoir fini sa journée de labeur.

Il sentit alors une tendre et puissante main venir caresser ses cheveux d’ébène, l’autorisant à rester dormir ici.
Tatsuya sourit et vînt doucement poser la tête sur les genoux de son frère, les jambes légèrement remontée contre sa poitrine, une main posée sur la cuisse de Nico, sous son visage.

- mmh merci

Laissant échapper un joli petit soupir d’aise il ferma les yeux en souriant.

- Je suis bien là…je ne te dérangerais pas…

Essayant de bouger le moins possible pour ne pas déranger Nico dans son travail il espérait tout de même qu’il ne finirait pas à point d’heure. Autant, voir même beaucoup plus que lui, Nico avait besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:25

Nico sourit également, heureux de voir que Tatsuya n’insistait pas. Il regarda rapidement sa montre et soupira, ce n’était pas une heure ça…pas décente en tout cas. Sentant son frère grimper un peu sur ses jambes, il ne bougea que pour se mettre à l’aise, faisant attention à ne pas faire tomber son frère.

Son cadet devait être déjà à moitié endormi et ses deux dernières phrases firent éclater un joli petit soleil en Nico. Lui aussi se sentait bien. Bon, il avait un peu froid, mais son petit frère le réchauffait.

- Dors…

Nico s’énervait contre ses dossiers, il voyait des tonnes de bourdes et n’osait imaginer celles qui n’avaient pas été répertoriée. Une liasse de feuille attira son attention et il regarda Tatsuya…parfais pour lui. L’héritier Sawada poussa doucement le dossier à l’écart, le réservant pour son cadet.

L’image de Tastuya ainsi pelotonné lui resta en tête, il était vraiment mignon. Ou bien était-ce Nico qui trouvait tous ses frères beaux ? Il haussa les épaules et finit en annotant quelques dossiers. Doucement, essayant de ne pas réveiller l’endormi, il se releva et alla ranger son travail. Puis il revint dans le salon et prit délicatement son cadet dans ses bras avant de l’emmener dans sa chambre.

« Je le préfère comme ça moi…endormi et souriant. »

L’aîné déposa son petit frère sur le lit et lui ôta doucement son veston et son pantalon. Dormir en habits, ce n’était pas très confortable. Puis il le borda, repartant se préparer lui-même. Il commençait à voir les objets tourner, ce n’était pas vraiment un bon signe. En caleçon, il se mit aux côtés de Tatsuya, sans réussir à s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:17

[Je passe au lendemain si ça ne te dérange pas par ce qu’écrire un pavé sur quelqu’un qui dors ce n’est pas des plus facile lol]


Après s’être installé sur les genoux de son frère et bercé par sa respiration Tatsuya ne tarda pas à sombrer dans les bras de Morphée.

Il ne sentit même pas Nico le ramener dans son lit et le déshabiller un peu plus tard…Il dormait comme un bébé, son visage de poupon endormi en attestant parfaitement.

Tatsuya passa la nuit a faire de jolis rêve, dehors cauchemars et autres rêves tordus qu’il lui arrivait bien trop souvent de faire…Les bras de Tatsuya était parfait pour l’apaiser et le faire se sentir bien…il se sentait au calme, en sécurité avec lui…

Quelques heures plus tard le jeune homme commença à bouger, légèrement, commençant à se réveiller

- Mmh…

S’étirant comme un chat les yeux encore clos il finit par ouvrir de petits yeux endormis qui virent immédiatement se porter sur son grand frère allongé prés de lui

Il poussa un petit soupir d’aise mêlé a un gémissement matinal et souris en voyant Nico prés de lui…il n’était pas partit….

D’une petite voix quelques peu enrailler par ses heures de sommeil il saluât son frangin.

- Bonjour…

Lui souriant de nouveau il resta juste comme ça, allonger prés de lui, la tête sur l’oreiller à le regarder tendrement.
Il remarque alors qu’il n’était plus habillé et qu’il se trouvait dans le lit de Nico, il avait même pris la peine de venir le coucher…son bras ?

Il souleva alors le bras et vin toucher le bandage de son frère qui était quelques peu imbibé de sang….

- Tu saigne….
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:53

Après quelques temps à écouter la respiration paisible de son frère, Nico finit par réussir à s’endormir. Enfin, au début c’était réellement un sommeil superficiel, une oreille toujours aux aguets. Il n’avait pas l’habitude de se laisser ainsi aller aux côtés d’une autre personne. De s’abandonner sans précautions.

Petit à petit, la fatigue gagna pourtant et il sombra totalement dans ses rêves. Rêves un peu bizarre d’ailleurs, où il se faisait couper le bras…bah, ce n’était qu’une illusion. A peine quelques heures plus tard, qui semblèrent des minutes au corps fatigué de l’aîné, Tatsuya commença à bouger, le réveillant un peu.

Nico ouvrit les yeux rapidement, parfaitement alerte. Bon d’accord, ses muscles étaient encore totalement engourdis, surtout son bras d’ailleurs, mais son esprit tournait à merveille. Il leva un sourcil, un peu étonné de voir son frère ainsi, au réveil. Craquant. Baillant l’aîné regarda son petit frère et répondit à la salutation matinale.

- B’jour.
Passant une main sur ses yeux, Nico aurait encore voulut pouvoir dormir, vraiment pas du matin. Il jeta cependant un regard sur le réveil, mais se laissa retomber sur le lit. Bah, il n’était pas si tard. A la remarque de son cadet, il regarda son bandage :

- Ah ? Bah, c’est pas grave.
Repoussant les couvertures, il enleva la bande pour aller la jeter puis se dirigea vers la douche. C’était le seul véritable moyen de réveiller l’endormi qu’il était au matin. Avant de disparaître dans la salle de bain, il regarda encore un instant son frère et eut un petit sourire.

- J’ai un truc pour toi.

Puis il referma la porte et se laissa tomber dans la douche, assit par terre avant de faire couler l’eau.

( Pas de problème, ça correspond parfaitement à mes idées ^^, j'ai résisté à l'envie de lui faire dire Bjour, dodo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:20

Tatsuya regarda le bras de son frère et s’inquît pour lui, il ne faisait pas suffisamment attention a lui, a sa santé, et un jour il allait en payer le pris il s’en doutait bien.

Il regarda a contre cœur son frère se lever pour se diriger dans la salle de bain, lui annonçant qu’il avait quelque chose pour lui.

- Quelque chose pour moi ?

De quoi Nico pouvait-il bien parler ?
Tatsuya se le demandait bien et était trop curieux pour attendre.

Malheureusement il n’eu pas la réponse de suit puis ce que l’ainé partit dans la salle de bain. Il aurait très bien pu aller a l’intérieur et lui demander mais il n’avait pas forcement envie d’apercevoir le corps superbe de son frère sous la douche, déjà en boxer c’était un peu trop pour son petit cœur fragile !

Le jeune homme profitât alors de l’absence de son frère pour remettre ses vêtements de la veille, il se laverait plus tard, ne voulant pas perdre sa mâtiné dans la douche alors qu’il pourrait la passer avec Nico…

« Je suis l’homme le plus heureux du monde ! »

Profitant de l’absence de son frère il se dirigea dans la cuisine, fouillant dans les placards pour lui préparer un bon petit déjeuné de rêve.
Il installa deux bols sur la table de la salle à manger auxquels il ajouta les différentes choses qu’il trouva dans les placards de son frère.

« Il va se régaler…je suis sur qu’il ne prend jamais le temps de déjeuner convenablement »

Il plia même joliment les serviettes alors qu’il entendait la porte de la salle de bain s’ouvrir de nouveau.

- Je suis dans la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:48

Sous la douche, Nico n’entendit pas la question, les oreilles pleines d’eau. Il se réveillait totalement sous le jet et aimait y rester un bon moment, sauf que là, il n’était pas tout seul. Il se dépêcha donc et se sécha rapidement avant de revenir prendre quelques affaires propres. Habillé, ou tout du moins, à moitié, il rejoignit Tatsuya et lui tendit une bande neuve.

- Tu peux ?

Alors seulement, en attendant la réponse, il vit la table dressée et écarquilla un peu les yeux. Wouaw, depuis quand n’avait-il pas eu un déjeuner comme ça ? Se rappelant de sa promesse, il repassa au salon et attrapa le seul dossier qu’il n’avait pas rangé hier soir pour le déposer quelques part dans la cuisine.

- Merci.

Nico ébouriffa la chevelure noire de son cadet et s’assit à table…il ne savait vraiment pas par quoi commencer. Ah si ! Il attrapa une pomme et croqua dedans, un sourire aux lèvres. Puis il jongla avec tout ce qui se trouvait sur la table, il avait horriblement faim ! D’abord un thé avec du miel, ensuite un bol de café…

Brusquement, il se releva et alla rapidement chercher son téléphone, regardant s’il n’avait rien reçu, allumant son ordinateur au passage. Enfin il contempla Tatsuya, une lueur amusée dans le regard…même si l’histoire de la drogue lui restait encore au travers de la gorge. Soupirant à cette pensée, il lui tandis le dossier.

- Tient, j’ai que des incompétents là-dessus, ça m’arrangerais si tu venais faire de l’ordre là-dedans.

Tatsuya, même s’il n’était que le cadet avait reçu l’éducation mafieuse la plus parfaite qu’il soit. Et puis, Nico avait besoin d’un expert en lutte…et aussi de faire en sorte que son petit frère s’y passionne à nouveau.

Ceci dit, il continua de manger allégrement, son estomac se rappelant traitreusement à lui. En même temps, avec une si belle table…

« Je devrais l’inviter plus souvent, tient. »

Nico ne quittait pas Tatsuya des yeux, voulant noter ses réactions. On parlait travail, là, il n’était plus le grand frère, juste le supérieur. D’ailleurs, son visage n’exprimait plus rien depuis un petit moment déjà.


( J'ai l'impression que mes posts deviennent courts...)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:53

Son frère sortit alors de la douche et lui tendis une bande pour qu’il lui refasse son pansement.

- Bien sur assied toi.

Mais il n’u pas le temps de dire ouf que le mafieux était déjà partit dans le salon. Revenant quelques petites secondes plus tard il posa un dossier et vînt s’assoir a table commençant à manger comme un goinfre. A tel point que Tatsuya se demanda s’il mangeait réellement bien d’ordinaire ou si il était trop occupé à travailler pour penser à tous ses repas.

- Tu mange à ta faim d’ordinaire ou c’est moi qui te donne faim ?

Il souri et se servi une tasse que café séré qu’il avala rapidement. En grignotant une tartine de confiture à la fraise.

Nico se leva pour revenir avec un dossier qu’il tendit à Tatsuya. Se dernier l’ouvrit et commença à le feuilleter.
Alors comme ça c’été un travail pour lui ? Nico lui faisais donc suffisamment confiance pour lui demander de recoller les morceaux d’une affaire importante géré jusqu’alors par des mains peu habile.

Il ne put qu’être touché par la confiance que se geste témoignait de la part de son grand frère

« Merci Nico je ferais de mon mieux pour faire un travail exemplaire »

Oubliant le petit déjeuné et redevenant professionnel il s’imprégna du dossier pendant quelques minutes. En silence, concentrer pour essayer de retenir des détails pouvant paraître sans importance.

- Qu’attends-tu exactement de moi sur cette affaire ?

Demanda-t’il quelques minutes plus tard en relevant enfin le visage de la pile de paperasse bien ordonnée.

[moi de même mais ce n'est pas grave tant qu'il y a quand même de la matiere lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:20

Nico haussa un sourcil, bien sûr qu’il mangeait…il oubliait juste parfois. Etant repu, il se contenta de siroter du café, s’amusant à mettre du chocolat dedans. Il n’aimait pas les choses trop amères.

- Pourquoi me donnerais-tu faim ?

Et puis, avec une blessure, on avait tout de suite beaucoup plus faim. Quand on était fatigué aussi…Le nez dans la tasse de café, il regarda Tatsuya feuilleter le dossier, appréciant son sérieux. Bien, déjà un point pour son cadet. Il attendit en se remémorant le contenu de cette affaire. Voyant son frère se redresser et le regarder à nouveau, il répondit clairement.

- Que tu m’arranges tout ça, ces imbéciles font tout foirés. Ils se comportent n’importe comment alors qu’ils ont un homme dangereux en face d’eux.

Se levant, Nico regarda son bras. Bon, bein pour l’instant, tout allait bien. Il fit signe à son frère de le suivre et alla chercher un disque dur externe avant de s’installer devant son ordinateur. Coupant toutes les sorties, il connecta le disque dur à l’ordinateur et patienta un instant que tout s’installe.

- J’ai besoin d’un Sawada là-bas. Histoire qu’ils voient qu’on les prend au sérieux. Et tous nos frères ont déjà quelques chose, en plus, personne ne connaît la lutte comme toi et il est hors de question que j’y aille.

Enfin il put taper les divers mots de passe et ouvrir les dossiers de la Mafia, arrivant à celui qui les intéressait. Un clic et deux photos apparurent.

- Tu les connais sûrement, ce sont des champions de lutte assez réputés, sauf qu’il faudrait les convaincre de collaborer avec nous. Pour l’instant, ils travaillent seuls et nous dérangent…

En résumé, les faire travailler pour nous en leur laissant l’impression qu’ils ont une certaine liberté.

- Au pire on les liquidera, mais ça serait vraiment dérangeant. Trop de médias.


L’héritier Sawada avait déclaré ça d’une voix froide, détachée, comme si ses paroles ne laissaient pas supposer mort d’homme. Mais après tout, pour lui, le meurtre était habituel depuis son adolescence. Ca perdait toute sa valeur. Il ajouta sèchement :

- Inutile de te dire qu’il ne faut pas qu’on te voit avec eux. Tu traites dans l’ombre, et les entrevues sont secrètes, dans un lieu sécurisé.


Il nota mentalement d’accoler également quelques gardes du corps à son frère et sortit son natel pour envoyer directement ses ordres. Son portable était véritablement le danger permanent de Nico, il y avait tout dessus. Contrairement au reste qui était sécurisé. Et il le trimbalait partout.

- Inutile aussi de préciser que tu n’as pas le droit d’échouer.

Son regard se fit plus froid et plus autoritaire. Il savait que cette situation était nouvelle pour son cadet. Après tout, Tatsuya commanderait une opération entière et serait directement sous les ordres de Nico et de son père. Mais il devait bien apprendre. La menace n'était pas vraiment réelle, si Tatsuya échouait, tant pis, mais il fallait faire comme si. La voix de l'aîné s'adoucit tandis qu'il refermait tous les dossiers.

- Alors, tu acceptes ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:45

Le garçon ne pu s’empêcher de sourire en voyant son frère rajouter du chocolat dans son café. Il jouait les gros dur mais il était clair que c’était quelqu’un de tendre.

-Pourquoi je te donne faim ? Je ne sais pas mais je dois avouer que j’ai comme l’impression que tu ne fais pas forcement attention a ton alimentation.

Tatsuya souri et se remis à feuilleter le dossier dont il commençait doucement à comprendre les différents enjeux
Il fini par le dossier et écouta les explications de son frère ainé, qui avait dorénavant pris la place de supérieur, avec attention.

Il essaya de retenir tout ce que le mafieux lui disait. Il le suivit jusqu’au bureau ou il inséra une disquette dans l’ordinateur pour lui montrer d’autre choses qu’il avait à lui montrer. Finissant par lui faire visionner deux photos des lutteurs qu’il se devait de convaincre.

- Oui je les connais, de vus du moi

Tatsuya souris dotant plus que Nico avait raison, ils seraient certainement de très bon allier a leur cause, d’autant plus avec tous ce que l’ainé venait de lui dire.


- Je ferais mon possible pour que ça marche…Non je veux dire, je ferais ce qui faut. Tu ne seras pas déçu, je commence au plus vite.-
Le jeune mafieux souris puis se releva, rajustant sa chemise à moitié déboutonnée.

- mais avant tu va me suivre et je vais te refaire se bandage.

Se dirigeant d’un pas décidé vers la salle de bain il commença à sortir une nouvelle bande, du désinfectant et du coton, tous le nécessaire utile à lui refaire un joli pansement.

- Et je n’aurais plus le temps de jouer ton infirmière personnelle maintenant que tu m’as donné ce travail. Alors fais en sorte de prendre soin de se pansement et de ne pas avoir de nouveau besoin de mes talents.

Il posa le matériel sur le bord de la baignoire et fit assoir son frère qu’il commença à penser tendrement.

Si une chose était sur quand a cette soirée c'est que ce matin il était enfin des plus a l'aise avec son frére.

[desolé de pa avoir repondu hier...]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:16

Nico écouta patiemment son frère, comme il l’aurait fait avec un subordonné. Il fronça un instant les sourcils, mais arrêta suite à la rectification de Tatsuya. Bon, donc il n’avait plus vraiment à se soucier de cette affaire, c’était cause gagnée. Soupirant un peu de soulagement, il déconnecta tout puis éteignit l’ordinateur, prenant soin d’effacer toutes traces de ce qu’ils venaient de faire.

Il reprit enfin sa place d’aîné, peinant encore un peu à se comporter librement face à son frère et répondit à la première question en haussant un peu les épaules:

- Je mange quand j’y pense.
« Et quand j’ai le temps. »

Il haussa un sourcil, un peu étonné de l’initiative que venait de prendre son cadet. Ce dernier lui avait presque ordonné de le suivre…Nico se raidit, énervé, personne ou presque n’avait le droit de faire ça avec lui. Mettant ça sur le compte de l’affection, il ne dit rien, mais se figea dans une expression froide.

Il rejoignit son petit frère et se laissa asseoir, retenant ses nerfs. Il détestait être traité ainsi. Nico regarda autour de lui et se mordit rapidement la lèvre en réalisant qu’il avait oublié quelque chose.

- Tu laisses tes armes ici.

C’était un ordre, rien à redire derrière. Il n’accepterait aucune protestation. Se penchant en arrière, laissant son frère le soigner, il attrapa sur une commode un de ses couteaux et son attache en cuir avant de le passer adroitement au poignet de son cadet.

- Juste ça, c’est tout.

Il écouta la remarque et ses yeux virèrent un instant à l’orage. Une idée passa dans son esprit, il pouvait priver son frère de drogue, facilement d’ailleurs…L’héritier le ferait certainement, mais avant, il voulait tester Tatsuya :

- Prends soin de toi également. Et Evite la drogue.

Nico était froid, un peu cruel sur ce coup-ci. Mais il ne supportait pas être traité ainsi. Même en tant que grand frère il préférait dominer et n’aimait pas qu’on l’influence.

( Aucun problème ^^ J’avais une dissert à faire ^^ ‘)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un aîné + un cadet, ça donne quoi ? [topic terminé]
» Eko Ray (fini ^^)
» Kai Saome (fini)
» ne sais pas quoi demander [trouvé]
» Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Les appartements des Sawada :: Chez Sawada Nico-
Sauter vers: