Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:18

Après avoir quitté Arkalya, le tueur s'était directement rendu à son "travail". Il avait facilement trouvé sa cible t avec un facilité enfantine l'avait tué. Il avait entrainé sa victime dans un coin sombre en se faisant passé pour un client ensuite il avait frappé puis lui avait volé la marchandise avant de lui tirer plusieurs fois dessus. On prendrait surement le meurtre pour le vole d'un junkie en manque et fauché. Il avait jeté toute la drogue dans des toilettes publique et était directement passé au club. Il avait envie e voir son amant malgré qu'il se soit quitté quelque heure plutôt.

Il avait demandé à pouvoir disposait d'Arkalya mais on lui répondit qu'il était occupé ailleurs se qui irrita grandement le tueur. Il était possible quand ce moment même la personne qu'il aimait se trouvait dans les bras d'un autre. On lui proposa un autre hôte qu'on lui avait décrit comme le meilleur. Avec énervement il avait accepté et avait demandé un box privée. Il ne préférait pas se trouvait en salle avec la possibilité de croisé son amant accrochait au cou d'un mec.

On l'avait accompagné dans le box et on lui demanda de ben vouloir patienter. Ce n’était pas un box comme les autres il était plus équipé comme une chambre que comme un lieu de rencontre. Son observation de la pièce s’arrêta là car il avait entendu le porte s’ouvrir. Il n'eut pas à attendre longtemps. Un homme élancé entra dans le pièce sans attendre. En voyant les vêtements de cet homme il comprit directement que c'était l'hôte qu'on lui avait promit. Il se leva par réflexe et salua poliment l'hôte du club:

- Bonsoir, je suis Yoru votre client pour la soirée.

Sa voix était froide et distante, il avait mit dès le départ une certaine distance entre lui et son compagnon pour le temps qu'il resterait ici.


Dernière édition par Yoru Yamada le Jeu 20 Aoû - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:53

Toshiya venait de passer un agréable moment avec Kyoshi qu’ils avaient malheureusement du abréger suite a l’arriver de Nico Sawada, l’ainé de la famille mafieuse régent la ville. Il se demandait bien de ce qu’ils avaient l’intension de parler. Toshiya été curieux et serais bien resté écouté à l porte…mais ce n’était pas son genre…il y avait des façons bien plus subtiles de quémander des renseignements que de coller son oreille au trou d’une serrure.

Il était donc descendu dans la salle et avait demandé au barman un cocktail qu’il sirota tranquillement. Kyoshi lui avait dis qu’il aurait peu être encore besoin de lui après l’entretien. Il savait que c’était certainement pour se détendre au cas où sa ne se passerais pas tel il l’avait désiré.
Il espérait donc au font de lui que l’entretient serais houleux.

Souriant il trempait ses lèvres dans le cocktail de façon aguicheuse. Ne cherchant pas forcement à attirer un client, il s’accordait une petite pose. Viendrait bien qui voulait.

Au bout de quelques petites minutes un serveur vint le voir et lui signala que Yoru Yamada l’attendait dans un box.

Il remercia alors le serveur et fini rapidement son cocktail. Il se leva, arrangea rapidement sa tenue (pantalon noir prêt du corps et gilet noir façon serveur mais version court échancrer et serré) et ses cheveux et se rendis tranquillement vers le box, s’amusant des regards qui se posait sur lui et sur principalement sur certaine partit de son anatomie.

Il entra enfin dans le box, il n’avait jamais eu Yamada-san comme client, pas qu’il s’en souvienne en tous cas, ou sinon ça faisais un moment…non il ne l’avait jamais eu, mais il l’avait souvent croisé au club ses derniers temps, avec Arkalya.

Refermant la porte derrière lui il s’approcha vers l’homme. Il était grand et assez carré, il devait faire un travail ou l’entretien de son corps était essentiel.
Il lui sourit alors qu’il se présenta avec assez de froideur. Toshiya s’en accommoda s’efforçant de cerner rapidement le personnage.

Il n’avait pas forcement l’air d’avoir envie de se faire allumer la maintenant rapidement alors Toshiya se contenta de déposer un sensuel baiser sur sa joue avant de s’assoir sur le lit, les jambes l'égerment écarté et appuyé sur ses coudes.

- Enchanté Yamada-san. Vous pouvez m’appeler Toshiya.

Sa voix était sensuelle, et il sourit a ‘homme en face de lui ;

- Vous devriez enlever votre veste…il fait chaud dans cette pièce Yamada-san

Tapotant le lit à coté de lui il lui fit signe de venir s’assoir.
Y aller en douceur s’il ne voulait pas que l’homme se braque vue qu’il n’avait pas l’air d’avoir envie de lui sauter dessus sur l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:43

Toshiya ne se gêna pas et embrassa sur la joue le tueur qui en fut perturbé mais il se rassura en se disant que c'était son métier. De plus il avait besoin de se détendre après avoir travailler.

L'hôte était déjà provoquant dans sa façon de s'habiller mais ce n'était rien par rapport à sa façon de se tenir. Yoru s'exécuta à la demande de son hôte et retira sa veste et sa cravate, il convenu même d'ouvrit un bouton de sa chemise. Il rejoignit Toshiya sur le lit se trouvant un peu bête. Il ne savait ni quoi dire ni quoi faire. Il ne savait même plus pourquoi il étai là. Il s'aperçut après s'être un peu calmé que l'hôte avait dut comprendre qu'il ne fallait pas attaqué directement. Le tueur nerveux décida de casser le silence en disant la première chose qui lui passa par la tète:

- Ca ne te dérange pas d'être avec moi? Enfin entant qu'hôte ça doit être dur de devoir tenir compagnie et plus à plein d'hommes.

Yoru n'avait vraiment pas réfléchit et se sentait encore plus bête. Mais il était également curieux. Il n'avait jamais osé à le demandait à Arkalya alors pourquoi pas avec quelqu'un d'extérieur à leur couple. Il regarda interrogateur Toshiya et se mit à le plaindre mentalement. Il ne devait pas y avoir pire comme client que Yoru Yamada. Il regarda désolé Toshiya et se redressa un peu pour s'éloigner un peu de son hôte.

- Désolé.

Le tueur se sentait peiné mais aussi gêné d’être là.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:57

Toshiya regarda l’autre homme se mettre à l’aise et lui souris. Les salles avaient tendance à étre bien chauffé. Aprés tous il ne fallait pas que les clients ou les hôtes dans leur petite tenue prenne froid. Mais pour leur actuelle il pensait plutôt a son client et préféré qu’il ne tourne pas de l’œil d’avoir trop chaud, d’autant plus que le garçon comptait bien réchauffer un peu l’ambiance.

Yamada vînt le rejoindre sur le lit et Tatsuya se rapprocha de lui, posant une main sur l’intérieur de sa cuisse et venant jouer avec le col de sa cravate alors que l’autre semblait de plus géné.

- Il n’y a pas de géne a avoir avec moi vous savez ?

La question et la réflexion qui suivit ne surpris guere Toshiya, l’homme et il s’en était douté avait des petits problème de conscience à se retrouver dans une chambre, avec un homme qu’il payé pour gentil avec lui.

Il tenta de le mettre en conscience en posant sa tête sur l’epaule de les genoux de l’autre homme et en le regardant par en dessous.

- Je suis très heureux d’être avec vous Yamada-san, vous avez l’air d’être quequ’un de très interessant.

Il ouvrit nonchalament un deuxieme bouton de la chemise de son client en lui faisant un sourire qui se voulait rassurant.

- Vous avez il y a de la difficulté dans beaucoup de travail, celui est plutôt confortable au contraire. Regardez, ne sommes nous pas bien ici tous les deux ?

Il se redressa un peu et embrassa la commissure de ses lévre pour ensuite venir embrasser sa gorge.

- Le decore est superbe

Un autre baiser

- Le lit confortable

Chaqu’un de ses exemples était espacé d’un baiser

- des clients mignon comme vous

l’homme l’ecarta alors et s’excusa.
Il lui souris et fit divertion pour essayer de lui faire penser a autre chose

- Et le champagne est le meilleur que je n’ai jamais bu

Sur ce il se leva et sortit la bouteille qui attendait dans un saut prés d’eau. Il servit deux coupes et en tendis une a son client, revenant s’assoir prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:29

Toshiya était un homme clairement sur de lui et heureux d'être hôte. Yoru se contenta de la réponse de son hôte et fit comme si de rien n'était. Mai en faites il était gêné par les baisés de Toshiya. Il se sentait très mal, il n'avait pas l'habitude d'être avec quelqu'un qui s'approchait autant de lui. Il accepta la coupe de champagne qu'on lui tendait et la bu d'un trait. Il regarda son hôte et décida d'expliquer la situation pour éviter de se sentir aussi gêné.

-Je ne suis pas venu ici pour coucher avec un homme... En faite pas tout à fait, je suis venu ici pour être avec un seul personne mais elle n'est pas là. Donc si tu pouvais juste arrêter...

Il n'arrivait pas à aller jusqu'au bout de son idée. Il se sentait gêné de devoir le dire à vox haute devant quelqu'un qui ne connaissait presque pas. Il posa sa coupe sur une table près du lui. Il regard son hôte avec un sourire timide.

- Et si on ne faisait que discuter d'accord. Bien sur je te payerai comme il se doit et la sommes que tu voudras. Qu’en dis tu?

Yoru regardait attentivement Toshiya pour voir sa réaction. Mais son appréhension devait s'avérer fausse. Après tout Arkalya lui avait expliquer qu'un hôte se pliait au désir de son client alors Toshiya ne pouvait qu'accepter. Le tueur consenti à se rapprocha un peu de son hôte pour prouver sa bonne foi.

Malgré cette proposition, Yoru ne savait pas quel sujet aborder, il n’était pas doué pour parler d’autre chose que son métier. Il avait peur de paraitre idiot et inadapté social mais il avait encore plus peur des baisés surprise de Toshiya.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:44

[desolé du temps de travail j'avais trop de travail et pas le courage de prendre le temps de poster...pardon]


L’homme paraissait tendus, il n’était vraiment pas à l’aise et Toshiya savait qu’il allais devoir se débrouiller pour qu’il se detendre au maximum. Il le regarda descendre son verre de champagne d’un trait, ne prenant pas vraiment la peine de l’apprécier et le buvant plutôt pour se détendre a sa façon qu’autre chose. Toshiya croisa les jambes et bu quelques gorgées de son verre posant une main sur l’epaule de Yoru il l’ecouta dire ce qu’il avait a dire. D'abord, surpris par sa première replique, comme quoi il n’était pas la pour coucher avec un homme il crut d'abord que l’homme était de se genre a venir ici avec honte sans oser admettre etre venue la pour trouver un peu de plaisir, mais qui au fond voulais tout autant que les autres un moment e plaisir charnel. Mais la suite de son explication lui fit comprendre qu’il était d’un autre type d’homme, de ceux qui se liai a un hôte, pensant être le seul pour eux et croyant pouvoir vivre une relation plus que charnel avec celui si, voulant lui être fidéle alors qu’ils savaient très bien que l’hôte ne l’était pas…
Il avait du mal a comprendre ses hommes, bien que les hôtes etaient capables de leurs faire croire nimporte quoi il ne devait pas être totalement dupe sur leurs véritables motivations…
Mais il est également vrais qu’il lui était déjà arrivé de croiser des hôtes tombant sous le charme d’un client… ca aussi il avait bien du mal a y comprenre…

- Je ne suis pas là pour vous forcer a quoi que se sois vous savez, c’est a vous de decider ce que vous voulez faire de moi.

Il ne s’ecarta pas pour autant de l’autre homme, leur proximité était indispensable, et l’inverse lui aurait paru anormal.

« j’ai juste un peu l’impression de servir de roue de secoure là… »

Il chassa cette idée qui ne lui plaisait pas vraiment et repris.

- Bien discutons alors, de quoi voulez vous parlez ?

Voyant que l’homme n’avait pas l’air de savoir comment attaquer la conversation il l’engagea lui-même.

- Pour être avec une seule personne ? Je ne veux pas paraitre indiscret et vous n’etes pas obligé de me répondre mais…vous avez eveillé ma curiosité.

Il fit un sourire encourageant, aprés tous si l’homme lui avait signalé l’existance de cette autre personne c’était surement par ce qu’au fond de lui il avait envie d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:55

[T’inquiète c’est pas grave]


Parfois il valait mieux se taire et là c'était le moment. Yoru ne savait pas si le hôtes étaient autorisé à avoir un amant "régulier". Le tuer hésita un instant, il était e nature méfiante et se demandait si Toshiya était quelqu’un de confiance. Après un instant d'hésitation il répondu enfin à son hôte:

- Puis-je vraiment avoir confiance?

Yoru observa la réaction de Toshiya avant de continuait tout en gardant sa méfiance envers cet inconnu:

- A vrai dire il travail ici mais je suis pas sûr que se soit une bonne chose. Aimer un hôte ça doit être délirant, non?

Le tueur se surprit lui même en parlant ainsi. Il discutait avec facilité et sans honte d'un sujet très personnel. il devait vraiment avoir besoin dans parler. Il n'avait plus aucune gêne et commençait enfin à se détendre.

- Je pense... enfin je suis sûr qu'il m'aime mais...

Yoru se rendit compte qu'il faisait plus que discuter, il se confiait à Toshiya. Une idée qu'il le gêna. Si l'hôte en savait trop il pourrait entrevoir toutes ses faiblesses. En plus il n'arrivait pa à mettre ses mots sur ses sentiments ce qui l'énerva encore plus.

-... si on changeait de sujet. ça ne doit pas être très intéressant de m'entendre parler de moi.

Il espérait que Toshiya mord à l'hameçon sans rien demander d'autre car il savait que si l'hôte trouvait les mots Yoru allait s'étaler en long et en large sur sa relation.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:26

Toshiya regardait l’homme assis prés de lui qui hesitait à lui répondre. En le detaillant comme ça il se dis que l’hôte dont il parlait avait beaucoup de chance. En effet cet homme était beau et bien batit et en plus de cela il avait l’air gentil…c’était rare dans se genre d’établissement. D’ordinaire les types gentils avait plutôt tendance a ne pas vraiment être du genre attirant. Quand aux hommes beau ils avaient tendance à être tordus. C’est vrai aprés tout, un homme beau et gentil n’aurait pas vraiment eu de raison de devoir payer pour prendre du bon temps.

Quoi qu’il en sois l’autre avait de la chance et il voulait en savoir plus

- Je ne trouve pas cela delirant, beaucoup d’hommes croient aimer un hôte, aprés tout c’est de l’amour que nous vendons ici. Même s’il est avant tout charnel c’est tout de même de l’amour.

Toshiya regardait le tueur qui n’avait pas vraiment l’air d’être très à l’aise de parler de sa relation sentimental avec le jeune hôte. Et Toshiya ne voulait pas insister même si ca curiosité le travaillait. Malgré cela il n’était pas là pour mettre les clients mal a l’aise.

- Comme vous voulez. Mais sachez que ca ne me dérange aucunement de parler de cela avec vous.

Il prit la coupe de champagne vide de son client qu’il remplit de nouveau avant de la lui tendre.

- Buvez le doucement et vous verrez qu’il est deliceu.

Il s’en servis alors une a lui également et croisa les jambes en souriant a yamada.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:13

Le terme amour charnel ne plaisait pas au tueur. Il avait conscience qu'Arkalya vendait son corps mais il n'aimait pas qu'on lui rappelle se détaille. Yoru n'arrêtait pas de réfléchir sur le sujet et attrapa mécaniquement la coupe qu'on lui tendait. Il la but doucement comme la voix lui intimait. Il devait absolument remettre au clair la relation qu'il avait avec son amant.

- Il ne m'offre pas que son corps j'ai aussi le droit à son cœur. Son cœur il ne le donne qu'à moi.

Il parlait de manière égoïste et enfantine, il aurait voulu pouvoir se lever et retrouver Arkalya mais il avait trop peur de le trouver dans les bras d'un autre. Au fond il avait beau affirmer que son amant n'aime que lui il n'y croyait pas vraiment. Il fini sa coupe et se renferma sur lui même. Il avait envie de pleurer tout simplement Il n'avait aucune preuve de l'amour d'Arkalya. Il tourna son visage embrumer vers Toshiya et lui demanda d'un air innocent:

- C'est possible qu'il se moque de moi? Pour un hôte "je t'aime" à une vraie signification?

Sa voie était tremblante et il dévoilait toute sa faiblesse devant Toshiya. A cet instant Yoru avait besoin de se raccrocher à quelque chose ou à quelqu'un et la seul personne disponible pour l'instant. Il attrapa sans prévenir Toshiya et le serra dans ses bras. Il cacha son visage dans le cou de l'hôte.

- Comment est Arkalya avec les gens? Autant ses clients que ses collègues?
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:45

Toshiya sirotait doucement sa coupe de champagne en écoutant l’autre homme parler des sentiments qu’arkalya éprouvait pour lui, lui assurant que se dernier l’aimait différemment des autres hommes. Même si les amourettes entre hôtes et clients était de mise ici il n’avait encore jamais eu à en discuter avec l’un deux et la situation le dérangée quelques peu, surtout par ce qu’il n’y avait jamais été confronté et ne savais par conséquent pas tout à fais comment agir. Mais après tout ça pourrais être une nouvelle expérience amusante.

Il ne put pourtant s’empêcher de tiquer lorsque le tueur lui demanda si « je t’aime » voulait dire quelque chose pour un hôte…Il devrait avoir une grande discutions avec arkalya lorsque cet entrevue serais terminé. Car sois le jeune hôte ressentait réellement de l’amour pour Yoru Yamada, et alors il devrait le remettre en place et lui expliquer qu’il devrait rester a sa place, l’amour étant une chose on ne peu plus dangereuse pour un hôte. Sois il utilisé le mot je t’aime à tout vas et ça n’on plus ce n’était pas une bonne chose…

- Je ne peux pas vous dire ce que pense Arkalya, et si ce mot a réellement une signification pour lui. Je ne connais pas sa manière de fonctionner et je pense que vous devriez en parler avec lui. Mais sachez qu’un hôte use d’artifices pour séduira et pour fidéliser ses clients. Peu être que cette phrase est également un artifice, peu être que non. Quoi qu’il en soit je vous demande de faire attention.

Cette dernière phrase était un avertissement, une façon de dire au client qu’il n’avait pas intérêt de donner de faux espoir à Arkalya. Même si Tatsuya se montrait dur et froid vis-à-vis des autres hôtes il ne voulait aucunement les voir souffrir pour des pseudo-amourettes.

Le jeune hôte voyait bien le mal-être de son client. Il avait réellement l’air amoureux d’Arkalya, et le garçon ne pu s’empêcher de sentir, la quelque part bien enfuie au fond de lui une pointe de jalousie. D’envie. Même s’il ne l’admettrait jamais Arkaliya avait bien de la chance d’être aimé.

Il prit l’homme qui semblait désespéré dans ses bras et lui caressa tendrement le dos, laissant de coté le coté sensuelle ordinaire de ses caresses.

- Arkalya est quelqu’un d’assez changeant, et de très expressif, il n’a pas sa langue dans sa poche et fonce sans se poser de question, sa à dalleur tendance à lui poser quelques problème, il se fait souvent des ennemis mais également beaucoup d’amis, il devient facilement un confident pour les gens qui l’entoure. C’est quelqu’un de très sociable et qui se donne toujours à fond dans ce qu’il fait. Quand il veut quelque chose il n’y va jamais par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:54

Sans le savoir Toshiya les paroles de Toshiya blessait au plus haut point Yoru qui ne savait que répondre. Il resta silencieux se laissant consoler par son hôte. Le portrait que fit l'hôte d'Arkalya était très ressemblant et fit tremblé Yoru peut être que Toshiya avait raison ce qui déprima encore plus le tueur. Mais il pouvait défendre une chose face à Toshiya.

- Vendre de l'amour charnelle? c'est peut être vrai mais maintenant tu ne vends pas de l'amour juste une épaule pour que je puisse me plaindre et pleurer sur mon propre sors.

Yoru trouvait la vie d'hôte bien dur et triste il prit l'initiative de demander pensif à Toshiya qui caressait amicalement son dos avec une certaine gêne.

- N'as tu jamais aimé quelqu'un? Même si ce n'est pas un client. Tu n'as pas l'envie d'être avec la personne que tu aimes? La seule et l'unique?

Yoru devenait drôlement romantique ce qui le perturba grandement. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi gentil et amicale. Toshiya avait face à lui le gentil Yoru. Le tueur releva légèrement son visage pour observer Toshiya. C'était une personne avec un physionomie agréable et il paraissait sympathique et ouvert alors il devait sûrement avoir beaucoup de soupirant.

- Ca ne te dérange pas de coucher avec des inconnues quand tu n'en as pas envie?

Il regarda fixement Toshiya pour observait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:04

Toshiya caressais doucement le dos de son client quelque peu particulier. Ses caresses étaient subtiles et caressantes tout en restant soft. Il savait que le client n’apprécierais surement pas un contact trop important alors que ce n’était pas ce qu’il était venu chercher.

- Outre l’amour charnel je suis avant tout là pour satisfaire les hommes qui viennent me voir. Et bien entendus c’est ce que la plupart réclament. Mais s’ils désirent autre chose, comme l’épaule que vous me le demandez maintenant, je suis là pour le leur apporter aussi.

Il souri au tueur, espérant le mettre en confiance un peu plus qu’il ne l’était déjà.

- Et c’est avec plaisir que je discute avec vous.

Il se détacha de lui et lui souris, restant malgré tous sur ses gardes. Il devait avouer qu’il lui été arrivé plusieurs fois au début de baisser ca garde face à des hommes révélant leur sentiments et que ça s’était par la suite plutôt mal passé. Ses hommes avaient pensé que le fait de lui avoir dévoilé leurs mal-être était une raison pour par la suite réclamer leur du sans payer et sans autre forme de procès. Et ça il en était hors de question. Même si Toshiya se prostitué et vendait son corps au plus offrant il avait malgré tout une dignité et s’accordais le droit se refuser a un client s’il estimait que le prix n’en valait pas la chandelle. Toujours est-il que cela restait sur la forme étant donné qu’il n’avait jamais refusé un client. Il n’était d’ailleurs pas sur que Kyoshi apprécierais ce genre de choses…

Quoi qu’il en soit il se leva et vînt s’assoir sur le lit derrière l’homme. Posant ses mains sur ses larges épaules il commença à le masser doucement.

Lorsque l’homme lui posa la question sur l’amour ses doigts se refermèrent d’avantage sur les épaules du client. Quasi imperceptiblement.

Répondre à une telle question n’était pas simple…Il est compliquer de parler d’amour lorsque l’on passe sa vie à vendre son corps pour de l’argent…
Amour…un mot qui lui faisait peur…même s’il savait que lorsque son cœur battait un peu plus fort en sa présence, lorsqu’il prenait un plaisir particulièrement agréable en couchant avec lui…même lorsqu’il était quelque peu violent, lorsqu’il aimait passer du temps a l’observer, sans raisons, c’était surement un sentiment se rapprochant de l’amour qu’il ressentait. Mais quoi qu’il en soit il savait qu’il devait refouler se sentiment, qu’il ne pourrait que le porter a sa perte. De toute façon l’autre homme n’avait aucun sentiments autre que professionnel pour lui et que se semblant de sentiment ne serait qu’une manière de souffrir. Il avait fermé son cœur, pour son bien, pour mieux faire son travail, pour des raisons plus diverses que varié mais toujours est-il qu’il ne laisserait personne, même pas « lui » changer cela… Parfois ça faisais mal…de refouler ce qu’il ressentait, mais il savait que se serait bien pire si il se laissait submerger.

- L’amour est une chose bien futile est amére. Elle se pavane sous de beaux atours mais elle est bien plus dangereuse que le pire des poisons. Elle est maitresse de bien trop de maux pour que je la laisse tenter de me posséder.

Le garçon se concentra de nouveau sur son massage, tendant de détendre au maximum l’homme qui avait entamé de passer une partie de la soirée avec lui.

A la question qui suivit il répondit par une remarque sur son vis-à-vis, refusant de répondre de manière directe. Lui dire que ca ne le dérangeait pas aurait été mentirai, lui dire le contraire aurait été admettre qu’il ne prenait pas son pied tous les soirs et ce n’était pas vraiment une chose à dire a un client.

- Vous êtes bien trop romantique Yoru.

La phrase lui convenait bien. Façon subtile de recadrer la conversation et de ne pas répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:40

Yoru se laissait faire par son hôte. Il écouta attentivement les paroles sans rien dire. Il observa lorsque Toshiya s’éloigna de lui il avait prit une sorte de position défensif il fut très amusé. Il laissa le jeune homme le masser et le tueur se détendit doucement. En écoutant les paroles de l'hôte le tueur vint à la conclusion que Toshiya avait souffert ou souffrait de l'amour. La remarque de l'hôte sur son romantisme fit rire à gorge déployer Yoru qui s'était fait la même réflexion.

- Je dois avouer que depuis quelque temps c'est le cas. Je crois que cette ville à un effet dévastateur sur moi.

Yoru était totalement détendu maintenant. Puis il se retourna vers Toshiya avec un air plus sympathique qu'au départ.

- Je ne connais pas tes expériences amoureuse mais je crois que l'amour ne peut être qu'amer avec un fort arrière gout.

Il regarda Toshiya et se recula pour s'allonger tout près de son hôte. Il regardait fixement le plafond du box. Il soupira d'aisance et regarda encore la position dans lequel se tenait l'hôte toujours prudent. Toshiya avait l'air de se méfier de Yoru. Il sourit avec sincérité à son hôte.

- Tu n'as pas à te méfier de moi je ne te sauterai pas dessus et je ne te demanderai pas d'"amour charnelle". Pour moi l'amour charnelle est indissociable de l'amour spirituel. Je prend plus de plaisir quand j'aime mon partenaire.

Il détourna son regard de Toshiya et refixa le plafond sans aucun bute. Il resta silencieux un moment avant de demander avec une voix distante.

- Mais revenons à toi. Toshiya c'est ton vrai nom? J'a déjà rencontrer des hôtes qui prenait un pseudo avec leurs clients et gardait leur nom pour celui qu'ils aimant. C'est aussi ton cas, non? Don tu es sûrement aussi romantique que moi.

Avec un air rieur il sourit à nouveau à Toshiya avant de continuer:

- A moins que je me goure totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:04

Toshiya fut surpris lorsque l’autre homme s’éclaffa. Il ne s’attendait pas vraiment à ce que ca phrase provoque une telle réaction de la part de son client. Il s’attendait plus a…il ne savait pas vraiment a vrai dire, mais pas a un éclat de rire en tout cas.

- Cette ville ou plutôt Arkalya ?

Toshiya souri plus il discutait avec le tueur plus il se rendait compte que se dernier était accro en l’hôte, il savait également que c’était une faiblesse chez Yoru qu’il devait garder dans un tiroir de son esprit, au cas où cette dernière pourrais lui servir un jour. Non pas qu’il voulait s’en servir contre se dernier mais il avait pris l’habitude de garder bien en lui les différentes informations qu’il pouvait apprendre sur ses clients. Après tout se genre de petits bijoux pouvait toujours servir.

Toshiya regarda alors Yoru s’allonger. Il resta un instant assis prés de lui puis vînt s’allonger également, appuyant sa tête sur son bras il regardait l’homme qui lui n’avait dieu que pour le plafond du boxe.

Yoru lui assura alors qu’il n’avait pas l’intension de coucher avec lui, que pour lui le sexe était indissociable de l’amour. Il se demandait alors comment l’homme avait pu rencontrer Arlalya s’il n’était pas venu ici pour un peu d’ « amour charnel ». Il refoula rapidement cette question en se disant que la raison était simple, Arkalya avait une vie en dehors du club. Et en plus de cela il était peu être seulement venu boire un coup.

- Si tu change d’avis vous savez il n’y pas de problème.

La réflexion qui arriva par la suite le surpris. C’était la première fois qu’un client lui posait cette question. Il pensait que tous était persuadé que Toshiya était son vrai nom. A force il avait même fini par presque oublier qu’il ne s’appelait pas réellement comme ca.

- Non vous avez raison, Toshiya n’est pas mon vrai prénom, mais je pense que vous vous aventurer légèrement dans la fabulation pour le reste.

Il souri alors sincèrement a l’autre.

- Vous avez le sens de l’observation Yoru, c’est agréable de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:16

Toshiya surprit Yoru qui resta embrumé quelques minutes dans ses pensées. C'était à lui de décider selon c'est son envie de coucher ou non avec l'hôte. Le tueur regarda avec un sérieux extrêmement son hôte.

- Et toi aurais tu envie que je te saute dessus? Il a d'abord l'amour dans une relation sexuel qui est importante pour moi mais aussi le consentement. On couche à deux je ne dois pas être le sul à en avoir envie. Enfin de mon point de vue.

Puis en redevenant plus souriait il fut ravie du compliment de Toshiya. Les hôtes pouvaient être hypocrite pour gagne la confiance de leur client mais dans ce ca Yoru était convaincu que Toshiya était sincère.

- Je te remercie mais si je suis aussi loquasse avec toi c'est que j'apprécie ta présence. Sinon je serai rester muet et froid.

En réfléchissant Yoru apprécier très peu de personne il cherchait ce que Toshiya possédait qui lui plaisait. Ce n'était pas tant le physique avenant de l'hôte mais plus tôt son intelligence. L'hôte l'avait en quelque sorte séduit avec sa personnalité et son intelligence. Cette réflexions l'amusa et éclat de malice apparu dans ses yeux.

- Et puis l'observation est une qualité nécessaire dans mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:08

Tohiya regardais l’autre homme en tripottant une meche de ses cheveux, se doutant qu’a l’instant présent il était certainement entrain de penser a Arkalya, se dernier qui avait certainement. La question suivante meritait également d’avoir une pirouette pour réponse. Décidement cet homme était percpicasse et ses questions en été d’autant plus embarassante. Toshiya avait l’habitude de jouer des rôle avec ses clients…celui-ci lui demandais de se mettre a nu…son ame et non son corps, et ça c’était assez difficil a gérer.

-Vous posez trop de question Yoru, je suis sur que vous êtes capable d’en mettre plus d’un mal a l’aise.

Et il faisait partit des « plus d’un »

Il se redressa un peu et fit une proposition à l’autre homme.

- Je fais de très bon massage. Si vous vous allongez et que vous me laissez faire ça pourra être très agréable, ni voyez rien de sexuel. C’est juste pour que vous vous detendiez et que vous preniez un peu de plaisir. Je suis sur que vous ne serez pas deçus. Et si vovus ne voulez pas de moi je peux au moins vous offrir ça. Ou je vais finir par être vexé.

Le jeune hôte souri en regardant le client, attendant de voir s’il allait accepté sa proposition ou non.

- Et parlez moi de votre travail. Je suis curieux d’en connaitre d’avantage sur vous.


[desolé c'est po bien long]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:29

Toshiya esquivait les question du tueur de manière habile et il disait même que Yoru devait en mettre plus d'un mal alaise. C'était surement vrai au vue de son caractère lorsqu'il travaillait et il l'avait déjà observer sur Tatsuya et Nico. Yoru avait l'art et la manière de déstabilisé les gens.

Le tueur écouta la proposition de l'hôte. La manière dont le présenté Toshiya était trè amusante et Yoru acquiesça à sa demande avec un sourire amusé.

- Alors je ne peux qu'accepté je n'aimerai pas te vexé.

Pour le travail c'était plus délicat et le tueur cherchait un moins de faire comprendre à Toshiya que moins il en savait mieux se serai pour lui. Yoru eut une idée. Un massage était plus agréable lorsqu'on ne portait rien en haut. Yoru enleva donc sa chemise qu'il jeta sur le canapé.

- Dois-je m'allonger?

Il se tourna complètement vers Toshiya pour lui montrait son torse bariolé de cicatrice plus ou moins voyante. Enfin son dos était aussi décoré de se genre de chose. Une fois en position pour le massage le tueur parla de manière très vague de son métier.

- Mon métier n'est pas à la porté de tout le monde. Il faut autant le physique que l'intelligence et il est très bien payé.

Après une petite pause pour apprécier le massage, Yoru continua à parler.

- Je pense que le métier d'hôte a besoin des mêmes qualités. Le physique ne suffit surement pas il faut aussi le mental et l'intelligence. Enfin je di ça mis je n'y connais strictement rien. Les seuls contacte que j'ai avec ce métier c'est avec Arkalya ou dans la situation actuelle.

Yoru se tut et put apprécier le massage proscrit par des mains expérimenté. Le tueur resta tranquille quelques minutes sans bouger sentant ses muscles se dénouer un à un.

- Tu es très doué Toshiya. Mais qui te dis que je ne veux pas de toi? J'ai juste dis que je ne veux pas d'un acte simuler car tu n'as as envie de coucher avec moi et que tu rêverai d'être dans d'autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:57

[je post rapidement de mac do pour ne pas te laisser attendre trop longtemps lol]



Après avoir proposé à l’autre homme un massage il le regarda en lui souriant, espérant qu’il accepterait sa proposition. Ce que Yoru accepta.

Lorsqu’il posa des questions concernant son métier il sentit l’autre home se redire quelque peu, le sujet de son travail avait l’air de quelque peu le gêner. Ils avaient donc au moins un point commun, un travail dont il n’était pas facile de discuter avec les gens extérieurs au milieu.

Toshiya regarda l’autre homme enlever sa chemise, pouvant de ce fait constater les différentes et nombreuses marques que portait son corps. Les cicatrices étaient diverses et variées, brulure, coupures, impacte de balles…certaines paraissaient même plutôt récentes. Son métier le mener donc à mettre son corps à l’épreuve.

Il vînt alors glisser ses doigts sur l’une d’elle, sachant que la peau était plus sensible là où elle avait souffert. Se retenant de tout commentaire, préférant que l’homme parle de lui-même il détourna son regard du corps marqué pour venir le porter de nouveau sur le visage de son client.

- Oui allongée vous vous serez mieux.

Il laissa alors Yoru s’allonger sur le ventre et vînt s’assoir délicatement sur ses reins.
Il se pencha alors à l’oreille de l’autre, et vînt lui susurrer quelques mots.

- Je ne vous écrase pas j’espère…

Se redressant il se pencha alors vers la table de nuit et en sortie un flacon de crème pour le corps qui y était posé à coté de nombreux petits objets plus ou moins pervers qui lui servaient avec d’autres clients.
Il referma le tiroir et e mis un peu de crème sur les mains, qu’il réchauffa avant de venir les glisser sur le dos de son client.

Faisant rouler la peau sous ses doigts experts il faisait son maximum pour faire du bien à son partenaire particulier.

L’homme lui en dit alors un peu plus sur son métier. En y réfléchissant il e dit que tout concordais plus ou moins pour qu’il fasse partie de la mafia ou une autre branche de métier peu légale et scrupuleuse.

- Vous n’avez peu être pas tors, même si vous en savez plus sur mon métier que je n’en sis sur le votre je pense que dans le font ils ne sont pas si différents l’un de l’autre. A par peu être que moi je procure du plaisir et vous…quelque chose de moins agréable.

Comme pour illustrer ses dires il vînt alors poser délicatement ses lèvres sur l’une des cicatrices gravées dans le dos de son client

- Du moins d’après ce que j’ai cru comprendre

La réflexion sur sa connaissance plus que limité du métier d’hôte lui fit sourire.

- Ne me faite pas croire qu’un homme comme vous n’as jamais était tenté a ce qu’un hôte lui dévoile les moindres parcelles de son métier. Arkalya à du vous montrer bien des facettes de notre métier avant que vous ne tombiez sous son charme ne ?


Il souri en massant de nouveau avec dextérité les épaules musclées de Yoru
La réflexion qui suivit était pour le moins ambigüe. En temps normal il aurait aisément mentit en disant qu’il n’y avait rien de simulé chez lui, qu’il aimait le sexe plus que tout et que c’était pour cette raison qu’il faisait se métier mais la discutions qu’il tenait avec Yoru depuis le début de leur entrevue était plus simple, dénuée d’artifice en tout genre et il se doutait qu’il n’arriverait pas à mentir aisément à l’autre homme.

- C’est mon métier Yoru, et on ne fait pas toujours que des choses qui nous plaisent dans la vie.

Il glissa de nouveau ses doigts sur les cicatrices du tueur.

- Ne me dites pas que ce cicatrice vous les avez désirées…Je ne vous croirais pas si vous me disiez que vous êtes un masochiste.

Il sourit alors à l’autre et vînt poser ses lèvres sur sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:10

Yoru eut un léger tressaillement en sentant Toshiya touchait une de ses nombreuses cicatrices. Il avait l'habitude de son toucher et de celui d'Arkalya mais celui-ci était assez différent. C'était plus par curiosité que par envie que l'hôte la touchait enfin c'est ce que pensé le tueur. Pendant qu'il réfléchissait à sa il sentit Toshiya s'installait au niveau de ses reins et lui demandé s'il n'était pas lourd. La demande amusa le tueur qui avait l'habitude de soulever parfois des poids bien plus lourd que le jeune homme.

- Non ne t'inquiète pas il m'en faut bien plus que ça pour me gêner.

Yoru sentit le mouvement de Toshiya qui alla chercher un flacon dans le tiroir. Il en conclu que ça devait surement être un flacon d'huile de massage ou de crème. Puis il sentit les mains de Toshiya s'activait dans son dos. Les mains étaient expertes et Yoru ne put retenir un soupire d'aisance. Toshiya était doué et avait bien le droit de se vanter d'être doué.

La réflexion de Toshiya sur leurs métier était vraiment mais Yoru n'en savait pas tant que ça sur le métier d'hôte. Tout ce qu'il savait sur ce travail venait de ses propres conclusions et observations. Le baisé que Toshiya lui déposa sur une de ses cicatrices lui rappela sa première rencontre avec son amant.

- A vrai dire je fais l'autruche. Je n'aime pas vraiment les détails du travail d'hôte quand c'est Arkalya. Je suis assez jaloux et insupportable dans ses cas là.

Il sourit en ressentant encore une fois les mains de Toshiya s'attaquait à ses épaules nouées. Encore une fois Yoru laissa échapper un soupir. Toshiya était un homme intelligent et terre à terre. C'était des qualités qu'estimait beaucoup le tueur. Il tourna un peu la tète pour regarder d'un œil son hôte.

- Je fais mon boulot et j'en souffre parfois mais si je veux survivre je dois le faire. Même si je suis blessé je le fais. Au fond Toshiya je trouve que nous nous ressemblons beaucoup.

Yoru retourna dans une position au sa colonne vertébrale n'était pas tordu et il s'étira au maximum. Toshiya était doué sans aucun doute.

- Tu ne m'as pas menti sur tes talents de masseur.

Yoru arriva à se retourner sans problème en replaçant Toshiya sur son ventre. Dans cette position le tueur pouvait observer plus en détail Toshiya. Il était vraiment beau et le tueur se disait que s'il n'était pas avec Arkalya il aurait bien accepter la proposition pour la partie de jambe en l'air. Il chassa vite cette idée de son esprit la trouvant assez horrible. Il posa ses mains sur les hanches de son hôte et le déposa en douceur sur le matelas à ses cotés.

- Merci pour se massage.

Yoru se redressa un peu et s'assit en s'appuyant contre la tète de lit puis commença à caresser les cheveux de Toshiya. Il joua un long moment en silence avec les cheveux de son hôte. Il se demandait comment un homme tel que Toshiya avait put être amené à travailler dans un club d'hôte.

- Comment es-tu devenu hôte? Pourquoi as tu choisis ce métier plutôt qu'un autre? N'as tu jamais voulu faire autre chose ça serait plus simple non? Pour ma part je n'ai pas vraiment choisi mon boulot et je n'ai pas eut d'éducation poussé donc je ne peut faire que ça et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:56

Toshiya continua de masser un moment le client qu’il sentait se détendre petit à petit sous ses doigts fin. L’homme était noué et se massage ne pourrait lui faire que du bien. Ils parlèrent alors du métier d’hôte et le jeune hôte fut bien surpris et amusé d’entendre la comparaison avec l’autruche. Il se disait que s’il continué de faire semblant de ne rien voir de la sorte il allait finir par beaucoup souffrir. D’autant plus s’il était jaloux. Après tout Arkalya était un hôte et qui plus est un des meilleurs du club.

Faisant son maximum pour détendre l’autre homme il essayer d’imaginer ce que Yoru et Arkalya pouvaient bien penser, ce qu’ils devaient ressentir l’un et l’autre.

Yoru se retourna alors t le reposa Sur le lit. Mettant ainsi fin au massage. Malgré cela il n’avait pas forcement l’air de vouloir partir. Il recommença a le questionner, lui demandant pourquoi il faisait se métier et non un autre.

Toshiya vint alors poser sa tête sur les genoux de l’autre avant d’hausser légèrement les épaules.

- Je suis partit de chez moi a 15 ans pour venir dans cette ville. En arrivant on m’a proposé un poste au club. C’était bien payer j’ai commencé comme serveur et les choses on rapidement evolué.Ca fais 6 ans que je bosse ici maintenant. Et comme vous le dites je crains également de ne pas être capable de faire autre chose. C’est comme on pourrait dire de l’argent facile. Et je n’aurais pas non plus le courage de tout recommencer ailleurs.

[enfin de retour reguliérement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:26

Yoru se mit à caresser les cheveux fin de Toshiya tout en écoutant le récit de celui-ci. Il joua un moment avec les cheveux du jeune hôte regardant dans le vide.

- Je comprends tout recommencer c'est plus difficile mais parfois c'est mieux que de faire du surplace.

Le tueur se surprit dans un geste affectueux pour son hôte, il se mit à caresser avec un douceur presque irréelle le visage du jeune homme. Il ressentait une certaine affection et pitié pour cet homme. Il avait débarqué à 15 ans dans un lieu où de vieux décadent ne demandaient que de la char fraiche.

- Ca ne t'as jamais déranger de coucher avec des homes que tu ne désirais pas? Tout le monde à son idéal dans la tète et surtout quand on est jeune on idéalise les relations amoureuses. Ca me donne encore moins envie de coucher avec toi, je n'ai pas envie de relation consentit uniquement par obligation professionnelle.

Le tueur commença à caresser le bouche charnu puis suivit la ligne de la mâchoire de Toshiya.

- Que dirais-tu de commander d'autre boisson? Je te laisse choisir, prends ce que tu veux le prix n'a aucune importance.

Yoru se fichait totalement de l'argent, il était très ben payé et il ne dépensait presque pas son argent et donc avait de confortable économie.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:07

Yoshiya appréciait la tendresse de Yoru, pouvoir se laisser aller dans les bras d’un homme pour juste un peu de tendresse, sans ne rien avoir a attendre par lasuite. Il devait bien admettre que c’était on ne peux plus agréable.

Yoru avait l’air d’être quelqu’un de simple et de gentil et il devait admettre qu’il apréciait sa compagnit et son attitude amicale. Il avait envie de se laisser aller et de baisser sa garde mais 6 ans de travail ici lui avait fait prendre des habitudes qu’il ne pourrait pas changer en quelques minutes.

Il posa donc simplement sa tête sur l’epaule de l’autre homme en l’écoutant parler

- Je ne fais pas vraiment du surplace…je suis bien ici…et c’est jamais pareil…

Toshiya releva alors la tête vers Yoru lorsqu’il caressa son visage, faisant une réflexion sur son arrivée ici et ce qu’il avait du ressentir.

- Je n’ai jamais été du genre a penser des chose comme ça…aprés tout l’amour n’est qu’une grande farce.

Toshiya regardait toujours Yoru qui descendait ses doigts sur ses lévres puis sa machoire.

- Enfin…je ne parle pas de vous et d’arkalya bien sur…

Le tueur lui proposa alors de commander autre chose a boire et il decrocha le petit telephone qui se trouvait sur la table de chevet et qui permettait de joindre le bar pour se genre de chose.
Il demanda alors qu’on lui amene un peu de tout et racrocha.
Le jeune hote commençait a se détendre et il vînt se mettre un peu plus a l’aise contre Yoru, une main sur sa cuisse par pur deformation professionnelle.

- Je ne savais pas quoi demander^^ comme ça on ne manquera de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:15

La vision de Toshiya sur l'amour était assez pessimiste et malgré sa critique sur l'amour essaya de se rattraper à la fin sur l'amour entre Arkalya et le tueur. Yoru ne put s'empêcher de rire à entendant ça.

- Ne t'en fais pas je ne prends pas ça pour moi.

Yoru sentit que l'hôte se dentait et devenait moins méfiant. Le comportement des deux hommes était assez semblable sur ce point. Le tueur continua à jouer avec les cheveux de son hôte.

- Tu as bien fis alors.

Yoru se raidit lorsque le serveur vint apporter la commande de Toshiya. Il ne se calma pas un instant tant que le serveur se trouvait dans la pièce. Il ne fit aucun geste et s'était totalement statufié la méfiance de Yoru était vivace et forte mais lorsque le serveur parti le tueur se détendit et recommença à bouger.

- Peux-tu me servir un verre s'il te plait? N'importe quoi je m'en contre fiche.

Yoru prit le verre que lui tendit Toshiya et entra l’hôte contre lui. Il bu la boisson que lui avait tendu son hôte avant de reposer se verre sur le table de lui avant de s’allonger avec Toshiya dans ses bras.

- Dis, es-tu près à passer toute la nuit avec moi? Sans arrière pensée et je payerai le prix ne t’inquiète pas pour ça. Je ne vais pas te privée d’argent parce que je t’ai demandé de rester avec moi alors que tu aurais pus aller voir d’autre homme qui t’aurai bien mieux payer.


Yoru n’avait vraiment pas envie de rentrer chez lui ni de passer la nuit seul. C’était toujours comme ça après une mission il avait besoin de rester avec les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:19

Après avoir passé sa commande le jeune hôte revînt s’assoir contre le tueur qui se remit à lui caresser distraitement les cheveux. Il se sentait apaiser avec lui, il pouvait être lui-même…presque du moins…un peu trop en réalité…il fallait qu’il fasse attention et qu’il reste tout de même sur ses gardes.

Lorsque le serveur entra pour leur apporter toutes les bonnes choses qu’il avait commandées il sentit le client se raidir. Se rendant ainsi d’avantage compte que se dernière avait baissé sa garde. Ce qui le fit sourire.

Le serveur s’éclipsa alors et Toshiya s’apprêta à aller leur servir un verre, Yoru devançant son initiative en le lui demandant.

Il prit alors deux verres et leurs servit a chacun un petit cocktail alcoolisé.
Il revînt alors s’assoir a genoux prés de son client et lui tendis un verre en le regardant.

Il leva alors le sien et trinquât.

- A vous et à cette nuit

Il sourit alors, faisant tinter les verres et trempa ses lèvres dans le doux liquide enivrant.

Yoru reposa son verre alors que Toshiya n’avait pas eu le temps de finir le sien et l’attira à l’horizontal dans ses bras. L’hôte posa alors son verre en se laissant aller dans les bras de son tendre client.

- Ce serait avec plaisir que je resterais ici avec vous Yoru.

Toshiya sourit alors et vînt déposer un baiser sur la joue de l’autre homme.

- Vous avez l’air éreinté vous dévirez peut être vous reposer un peu. Et puis si vous changer d’avis quand à nos activités de la nuit n’hésitez pas a m’en faire part.
Finit-il avec un clin d’œil, ne voulant pas que si Yoru change d’avis il n’ose plus le faire savoir

« Etrange soirée… »
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:03

Yoru fut heureux d’entendre que son hôte reste avec lui toute la nuit même si le tueur avait l’intention de dormir une bonne parti de la nuit. Toshiya faisait bien son travail proposant à nouveau une activité plus physique à Yoru qui sourit en rougissant un peu.

- Mes décisions sont sans appel et définitif.

Yoru décida de se mettre plus allaise et de se déshabiller. Il laissa l’hôte sur le lit et se redressa pour attraper sa cravate, sa veste et sa chemise pour les posaient sur une chaise puis il retira son pantalon qu’il ne voulait pas froisser pour le lendemain. Se retrouvant en boxer, il se retourna vers son hôte avec un sourire fatigué.

- Tu pourrais baisser l’intensité de la lumière?

Yoru retourna dans le grand lit et se mit sous les draps qui étaient extrêmement agréable.

- Tu dors avec moi ou tu veux faire autre chose?

Yoru défassa l’autre coté du lit pour invité Toshiya à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)   Petite confidence [Pv Toshiya] (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toshiya et Tatsuya
» Abscence de Toshiya et Tatuya
» absence non continue toshiya et tatsuya
» Eko Ray (fini ^^)
» Kai Saome (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Box privés-
Sauter vers: