Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Abscence de Toshiya et Tatuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Abscence de Toshiya et Tatuya Empty
MessageSujet: Abscence de Toshiya et Tatuya   Abscence de Toshiya et Tatuya Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:18

Je préviens un peu en avance car je risque d'oublier. A partir du 10 je pars jusqu'au 23 a peu prés.
Conceeeeeeeeeeeert ! héhé je vais me faire 10 jours de pur bonheur^^
Dir en grey a paris Myléne Farmer a Lyon, Dir en grey a Milan, Dir en grey a Zurich, puis moi en Savoie mdr
Donc voila concert concert conceeeeeeeeeert adieu rpg et je dois bien avoué que je ne suis pas triste de vous quitter ! Le jeu en vaut parfaitement la chandelle !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Abscence de Toshiya et Tatuya Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Toshiya et Tatuya   Abscence de Toshiya et Tatuya Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:56

* se demande si doit être vexé * XXXXD

Amuse-toi bien ^^ Zurich hein ? Pas très loin de chez moi ça XD ; je pourrais venir t'embêter ^^

Plus sérieusement profite bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Abscence de Toshiya et Tatuya Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Toshiya et Tatuya   Abscence de Toshiya et Tatuya Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:53

Oh t'es pas loin de zurich?
tu connaitrais pas un petit hotel pa trop chére en ville ou dans sa banlieu? par ce que mine de rien..c'est chééééére ...la suisse est un pays de riche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Abscence de Toshiya et Tatuya Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Toshiya et Tatuya   Abscence de Toshiya et Tatuya Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:17

A 4 ou 5 heures de train XXD , non, sans blague, Zürich est la métropole de la Suisse, c'est pour ça que c'est aussi cher, je te conseille de regarder dans des petites villes aux abords et de rejoindre Zürich en train ensuite. A la limite sinon, essaye les auberges de jeunesse, elles sont généralement bien entretenue et assez sympa. Par contre, j'espère que tu sais parler allemand, parce que même si les suisses-allemands savent parler français, c'est quand même la langue qui prédomine ^^

Tient, c'est le site de la ville ^^ : Zürich
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Abscence de Toshiya et Tatuya Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Toshiya et Tatuya   Abscence de Toshiya et Tatuya Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:24

Merci^^ a vrais dire e ne parle pas un stricte mot d'allemand.... je ne sais même pas dire bonjour mdr Mais bon je me debrouillerais en francais ou en anglais. Sinon auberge de jeunesse c'est niette, ca vaut le coup quand tu es seul ou deux. Dés que tu passe a 3 ou plus ca vaut pas le coup, tu te trouve des superbes hotel pas trop chére a trois. (déjà été dans un truc mega luxueux pour moin chére qu'une auberge car ont été 4 lol)
Sinon merci beaucoup^^
Puis en faite j'y vais pas en train mais en voiture, et je pars de Milan pour m'y rendre lol Donc on a la voiture pour aller en banlieu mais bon si on peu eviter de conduir la nuit aprés un concert ca pourais être pas si mal^^Mais merci de tes conseils^^
sinon la salle de concert c'est le alte borse tu connais? par ce que j'ai rien compris a la salle...lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Abscence de Toshiya et Tatuya Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Toshiya et Tatuya   Abscence de Toshiya et Tatuya Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:26

Tu veux que je traduise la page ? XD, je connais pas, vu que j'ai pas l'âge, par contre, je peux te résumer les pages de présentation.... Je t'envoie ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Abscence de Toshiya et Tatuya Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Toshiya et Tatuya   Abscence de Toshiya et Tatuya Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:57

Merci c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence de Toshiya et Tatuya Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Toshiya et Tatuya   Abscence de Toshiya et Tatuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de Toshiya et Tatuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiya et Tatsuya
» Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)
» absence non continue toshiya et tatsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Hors RP :: Abscence-
Sauter vers: