Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:06

Il s’attelait a panser son grand frère de son mieux, profitant de ces derniers moments paisible avec lui, même si il s’entait qu’il s’était redit et renfrogné depuis quelques secondes.
Les raisons ne lui étaient pas étrangères, il se doutait bien que le problème était que là c’était Nico qui obéissait. Mais Tatsuya n’en voyait pas d’inconvénient. Certes il n’aimait pas forcement jouer les autoritaires, même si son métier ne lui en laissait pas vraiment le choix, mais il y avait des moments ou il fallait bien. Et soigner le bras de Nico en faisait partit

« Ne te vexe pas frérot mais je sais bien que si je te l’avais demandé gentiment tu m’aurais dis que ce n’était pas la peine »

Tatsuya voulut détendre l’atmosphère et lança sur le ton de la plaisanterie un

- En faite t’es une chocotte qui à peur du désinfectant !

Laissant échapper un léger rire qu’il regretta rapidement face au regard redevenu glacial de Nico qui lui ordonna de laisser ses armes sur place

S’apprêtant à rétorquer et a demander pourquoi l’assurance du Sawada lui rappela qu’il avait beau être son frère c’été également son supérieur et que l’ordre d’un supérieur Sawada n’était aucunement contestable. Il se ravisa donc et saisit l’arme blanche que lui confiait son frère.

Tatsuya se concentra de nouveau sur la blessure. Il nettoya la plais convenablement avec une compresse désinfectante en écoutant ce que son frère lui disait, s’efforçant de ne pas croiser son regard acéré

-Je prends toujours soin de moi tu sais

Dit-il à son frère en commençant à bander la plaie après avoir vérifier que les points tenaient bien.

- Quand a la drogue je ne suis pas un junky tu sais t’as pas a t’en faire.

« Peut être qu’en faite un « oui Nico » aurait été plus approprié…. »

Tatsuya finit le bandage de son frère avec soin. Il pouvait être fier de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:24

Nico n’aimait effectivement pas recevoir des ordres. A vrai dire, il détestait ça. En même temps, les seuls qu’il n’avait jamais reçus étaient ceux de voler ou tuer…en exagérant un peu. Il n’arrivait pas vraiment à faire la différence entre amical et ordre. La plaisanterie qui tomba lui fit lever un sourcil et devenir encore plus froid si c’était possible. Il ne bougea plus et ne dit plus rien jusqu’à ce que Tatsuya ait fini. Qu’il lui ait obéi ne lui faisait rien, c’était normal. Par contre l’hésitation, il l’avait relevée. Et la remarque quant à la drogue aussi.

Le bandage finit, il se releva et regarda son frère de haut. Nico hésitait encore, se rappelant un instant qu’il s’agissait de son cadet. Puis ses derniers remords disparurent et il se comporta comme lorsqu’il corrigeait un subordonné. Tatsuya avait pu goûter à sa colère froide, il allait avoir un avant-goût d’une autre rage.

Le bras intact de Nico saisit son frère à la nuque et le fit s’appuyer contre le mur de la salle de bain. En douceur pour l’instant, mais avec domination certaine. Il avait vu les yeux qui fuyaient et lâcha :

- Regarde-moi.

Il plongea ses yeux orage dans ceux de son cadet et s’y imposa, serrant de plus en plus sa main. L’aîné faisait également attention au reste du corps de son cadet, ne souhaitant pas se prendre un coup. Doucement, il murmura :

- Tu n’hésite pas, jamais. Je dis un ordre tu obéis. Pas de commentaire, c’est tout.


Sa poigne se faisait de plus en plus forte. Il savait que bientôt son cadet ne pourrait plus respirer, mais c’était ce qu’il cherchait. Juste un court instant savoir qu’on est à la merci de la personne qui nous tient équivalait toutes les violences du monde. L’héritier Sawada était comme ça. Froid partout, jusque dans la violence. Il distribuait des coups sans ajouter des inutiles.

- Compris ?

Son pouce appuya lentement sur la trachée. Il était habitué à tuer et savait également comment mimer l’action pour paraître sérieux. Nico voulait que Tatsuya le croie capable de le tuer, même s’il avait vu le dossier. La plaisanterie pathétique lui revint en mémoire, tout comme le rire. Mais il ne la souligna pas. Au plutôt si d’une autre manière, en faisant bien sentir à son cadet qu’en tant qu’ aîné, il était supérieur en tout et partout.

- Pour la drogue, c'est pareil. De toute manière, je te coupe les fonds si je veux.

Oui il était cruel. Nico connaisait grâce à sa position tout les dealers et pouvait faire de Tatsuya auprès d'eux une persona non grata. Il regarda son petit frère, notant toutes ses réactions pour s'assurer qu'il avait compris.

( Si tu veux une autre réaction je refais, mais c'était quand même un peu obligé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:55

A peine Tatsuya eu t-il finit de faire le bandage son frère il le sentit se relever dangereusement. Il ne pu dalleur s’empêcher de faire un pas en arrière devant l’aura quelque peu dévastatrice qu’il pouvait lire dans ses yeux.

Lorsqu’il était comme ça Nico lui faisait peur…a se demander si il n’existait pas deux Nico Sawada, son frère, celui avec qui il avait passer une superbe soirée, celui qu’il appréciait par dessus tout, qui était tendre et compréhensif…et l’héritier Sawada, un homme froid, sans sentiments, dur…

Faisant de nouveau un pas en arrière lorsque Nico en fis un en avant il sentit alors le mur derrière faire barrière derrière lui…et les doigts de l’homme venir se poser dangereusement sur sa gorge

- hu….

Il ne pu dés lors s’empêcher de baiser les yeux…ceux du Sawada était bien trop brulant et acéré pour qu’il puisse ne pas le faire….

« Regarde-moi »

Sur cet ordre Tatsuya releva légèrement les yeux vers son frère, se forçant à affronter se regard qu’il ne supportait pas…que se sois chez son frère ou chez un autre…
Déglutissant non sans mal a cause de la main qui lui bloquait la tranché il avait quelque peu de mal à respirer…

Il aurait toujours pus donner un bon coup bien placé a Nico pour lui faire lâcher prise mais il était paralysé par son regard…tel un simple mortel face au regard de pierre de la Méduse antique…

Tatsuya écoutait les paroles dures et fermes de son frère, entrouvrant la bouche pour essayer de trouver un peu d’air qui ne voulait pas passer la barrière des doigts de son frère entrain de serrer sa gorge

Nico lui annonça désormais qu’il avait plus qu’intérêt à arrêter la drogue de lui-même car il ne se gênerait pas pour lui couper les vives…et Tatsuya savait parfaitement qu’il en était capable…mais c’était complètement ridicule…on n’arrêtait pas 5 ans de drogues en tous genres juste par ce que son frère, qu’il soit héritier Sawada ou non le lui avait ordonné…
Certes il ne se considérait pas comme un junky mais il savait parfaitement que malgré cela la dépendance était belle est bien présente…

En tout cas à l’instant présent le manque qu’il ressentait se n’était pas de drogue mais d’air….
Il posa ses difficilement ses mains sur celle de Nico, comme si cela allait l’aider à retrouver l’air dont il avait plus que besoin…

Si Nico continuait ainsi quelques secondes d’avantage il allait bien finir par le tuer…

[ca me va trés bien]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:31

Nico regarda dédaigneusement les mains de Tatsuya sur son bras. Doucement, il desserra sa poigne juste un peu, pour laisser l’air passer. Mais il immobilisait toujours son cadet. Partant un instant dans ses pensées, il réfléchit un peu attendant la réponse, avait-il comprit ? Doucement, prenant une voix un peu plus douce. Voix qui contrastait avec son attitude, il nuança :

- Je ne te demande pas d’arrêter Tatsuya. Ca te tuerait. Juste d’éviter un peu.

Et essentiellement en court de mission. La tête lui tournait un peu, il s’était relevé trop vite. Imprimant à nouveau plus de force sur la gorge de son cadet il rajouta, commençant à se calmer.

- Juste obéir.

Puis il ôta totalement sa main, enlevant la menace qui pesait sur son petit frère. De toute manière, il ne l’aurait pas tué. Néanmoins si Tatsuya ne se tenait pas à carreaux pour le moment, il ne tenait plus compte de rien. L’héritier Sawada savait où frapper pour faire mal. Et il en usait. S’éloignant de Tatsuya, il alla se rasseoir sur le rebord de la baignoire.

- Merci pour le pansement.

Il était redevenu Nico le grand frère. Après tout, son cadet devait avoir comprit qu’il fallait mieux ne pas lui désobéir. C’est tout ce qu’il demandait pour l’instant. Fouillant dans une de ses poches, il sourit à son frère, encore un peu crispé, et lui lança des clefs.

- Tient, tu ne vas pas rester éternellement dans ta petite chambre. Ton appartement est assez près du mien. Je t’ai refilé ma clef d’ailleurs.

Punir puis récompenser. Nico savait utiliser ces deux actions parfaitement. Néanmoins, là il était sérieux. L’aîné avait suffisamment confiance en la gentillesse du cadet pour lui offrir un moyen direct de l’atteindre. Le changement de caractère pouvait déstabiliser, mais Nico était comme ça. Sensible et doux ainsi que dominateur. Il était grand frère et héritier de la mafia.

« Tatsuya, tu changes bien des choses. »
L’aîné découvrait une palette de situation qu’il n’avait jamais voulu affronter. Lui-même était perdu face aux deux facettes qu’il devait endosser. C’était plus simple avant, quand il n’avait pas montré qu’il tenait à son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:40

Une fois que Nico l’eu lâcher Tatsuya tomba au sol portant ses mains a sa gorge et toussant, La froideur de l’air qui s’engoufrait dans ses poumons, brulant son antre assechée de cette substance vitale qui lui avait fais defaut quelques minutes durant

- Kuf…

Tousautant pluieurs fois irité par l’air qui le chatouillait maintenant en revenant se rependre dans sa gorge, il se releva et lança un « de rien » etoufer a son frère pour le pansement.

Respirant de nouveau convenablement il attrapa les clefs que Nico lui lança avec un sourire, decidemant il ne savait vraiment pas a quel moment son frère pouvait changer de comportement avec lui…il a deux minutes il avait faillit l’etoufer et là il lui sourait et lui filler même les clefs de son propre appartement…

Il tenait toujours sa gorge qui le faisais malgré tous sourfrir. Nico lui donnait même les clefs de son propre appartement ce qu’il ne pu prendre que comme une grande preuve de confiance que lui adressait son frère. Il lui permettait ainsi de pénétrer dan son appatement a tous moment. Tatsuya en été touché

- Merci Nico…

Il placa les clefs dans son pantalon et se rajusta un peu, ne voulant pas commenter l’incident qui venait d’avoir lieu.

-ano…je vais te laisser…je dois aller voir pére et lui signaler mon arrivée.

Tatsuya regarda Nico…il était vraiment très beau…il n’avais pas seulement de la prestence…il était aussi…tout simplement beau
Le jeune mafieux soupira a cette pensée et retourna dans le salon de son frère récupérer sa veste et les differentes affaires qu’il avait laissé trainer.

A y réfléchir de plus prés il n’était pas sur que se raprochement avec son frère sois une bonne chose…car plus Nico lui en donnait plus il en esperais…

« Je devrais prendre moi-même mes distances… »

Tatsuya soupira une nouvelle fois sachant que se n’ était pas ce qu’il voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:58

Remarquant la peine de Tatsuya à reprendre sa respiration, Nico pensa un instant qu’il y avait peut-être été un peu fort. Mais il ne dit rien, se contentant de l’observer. En le voyant se relever et toujours tenir sa gorge, l’aîné se leva et alla prendre un verre et une bouteille. Un liquide sombre coula et il tendit le verre à son frère, sans un mot. Ca soulagerait ses maux.

En entendant le remerciement, il faillit sourire doucement, mais il se retint. Tatsuya ne lui avait pas vraiment répondu quant à la drogue. Un voile de tristesse tomba sur les yeux d’habitude si vifs de Nico. Ne voulant pas se dévoiler, il rangea des bouteilles déjà parfaitement ordonnées. La suite aurait dû l’amuser, mais il se contenta de remarquer :

-
Prend l’avion ou l’hélico alors…je t’ai dis qu’il était en voyage, non ?

Nico suivit son cadet dans le salon et s’appuya à l’embrasure de la porte pour l’observer. Il entendit les soupires et lentement se rapprocha de son frère.

- Qu’est-ce qu’il y a ?


Maladroitement, il serra son frère dans ses bras. Nico ne voulait pas le voir triste ou négatif. En réalité, il voulait que ses frères soient heureux. Envoyer son frère traiter cette affaire…il s’inquiétait pour lui et ne voulait pas le voir blesser. Mais en tant que conseiller de son père, il n’avait pas le choix.

Réalisant les pensées qui tournaient en lui, son regard s’assombrit un peu plus et il raffermit son étreinte sur son frère. C’était compliqué ainsi…devoir mélanger amour fraternel et supériorité professionnelle. A bien y réfléchir, il aurait voulu ne jamais naître Sawada.

- Tatsu…fais attention…s’il te plaît.


Nico se détacha de Tatsuya et s’éloigna. Il ne savait pas ce qu’il le prenait…d’être aussi gentil…montrer son affection, ses vrais sentiments…c’était étrange en fin de compte. Effaçant sa tristesse de son visage, il se laissa tomber su un fauteuil et reprenant sa voix habituelle, indiqua :

- Tu pars d’ici demain. Repose-toi d’ici-là.

L’aîné Sawada espérait qu’avec un peu de distance, il arriverait à redevenir froid avec son frère. Pour sa sécurité. Pour éviter d’affronter ce que Tatsuya avait maintenant réveillé en lui.

« Tu possèdes une arme dangereuse Tatsuya. Le sais-tu seulement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:46

Tatsuya enfila son manteau qu’il referma soigneusement puis enfila ses chaussures qu’il avait abandonné l veille.
Nico vînt alors a son tour dans le salon, s’acoudant a l’embrasure de la porte dans rune position qui ne pouvais être qu’on ne peu plus sexy aux yeux de Tatsuya
Se forçant de ne pas le regarder il ne put s’empêcher de se se sentir ridicul à la relexion de on frère…

« Non mais quel idiot… »

Nico avait raison, il lui avait signalé la veille que leur père été en voyage d’affaire et non a la résidence.

-Hum…oui…désolé

Tatsuya arrangea une meche de ses cheveux et commença a se diriger vers la porte de sortit de l’apartement de Nico

- Ca vas

Sur ses mots il sentit les bras de Nico venir s’enlacer autour de lui, ses bras dont il commençait déjà a devenir accros…

« Ne me lâche plus… »

Il espéré la prochaine fois qu’il sentirais les bras fort et réconfortant de Nico se serais pas dans 5 ans…ni même dans 2 mois…il voulait que la froideur de Nico disparaisse totalement face a lui. Qu’il arrive a être seulement Nico et non le mafieux qui vivait en lui…ni même le frère qu’il était…

« que je fasse attention a moi… »

- Comment es ce que tu reagirais si il m’arrivait quelque chose ?

Tatsuya esperé qu’il réponde sincèrement…et en même temps après même avoir posé sa question il se mis a regretter. Il avait le chique pour poser les questions ou dire les phrases qu’il ne fallait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:24

Nico ne fut pas vraiment convaincu par la réponse de son frère, mais ne dit rien. Affalé sur son canapé, il avait sommeil et se releva donc, pour éviter de s’endormir. La question de Tatsuya lui fit lever un sourcil avant de le refroidir totalement. Doucoureusement et s’amusant un peu, il s’approcha, demandant :

- Tu veux quoi comme réponse ?


Le jeune mafieux cachait bien sa tristesse de s’entendre poser de telles questions. Surtout parce que la réponse qu’il se devait de donner lui faisait encore plus mal. Nico s’avança jusqu’à être très près de Tatsuya et murmura froidement et cruellement à son oreille :

- Ta mort ne me ferait rien Tatsuya.

Mais quelque chose se brisa en lui. Décidemment, non, il n’arrivait plus à être aussi insensible qu’avant. S’étant rapproché de son cadet, il n’avait plus envie de le voir s’éloigner. Alors il continua, mais sans changer sa froideur.

- Enfin. Ca, c’est ce que je t’aurais répondu si hier soir ne s’était pas passé. Officiellement, je ne pourrais rien faire. Père me tuerait si je ne levais rien qu’un doigt pour te venger. Officieusement…Je peux t’assurer que les cris de douleur de ceux qui t’aurais fais du mal s’entendrait très loin.

Lentement, il s’écarta. Nico tenait à son frère. C’était même une des seules personnes à qui il acceptait de se découvrir un instant. Mais ça Tatsuya ne devait sans doute pas le remarquer. Le sourire sadique qui s’était étalé sur le visage de l’aîné s’effaça. Il savait faire souffrir les gens, même s’il n’aimait pas forcément ça.

- Je devrais te tuer tu sais ? Tu es une voie ouverte pour m’atteindre….et avec moi, toute la mafia.


Nico plaisantait pour la forme mais la vérité était effectivement là. Ses frères étaient des faiblesses pour lui…des faiblesses qu’il ne pouvait pas effacer. Il avait la tête qui tournait un peu. Manque de sommeil. Préférant aller s’asseoir à nouveau, il regarda Tatsuya.

« Je te hais tellement. Si tu savais…tu as tout…ce que j’ai dû abandonner. »

La tristesse et la mélancolie réapparurent dans ses yeux et il passa sa main dessus. Etre aussi gentil…laisser passer ses émotions…tout cela l’épuisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:36

Tatsuya attendais la réponse de son frère avec apréhension et la suite des evenements lui fit comprendre qu’il avait raison d’aprehender. En effet Nico s’approcha de lui, il s’approcha jusqu'à pouvoir formuler au creu de son oreille une réponse cruelle qui fit frissonner le garçons. Plus que la réponse se fut le ton emprunter par Nico qui le fit frissonner, la froideur qui amenait de lui lorsqu’il prononça ses mots…

Mais Nico se ravisa, et lui expliqua que c’est ce qu’il aurait du répondre. Il se demanda dailleur si la seconde réponse état plus convainquante que la premiére…Il savait que Nico était un homme capable des pire cruauté…Tatsuya espéra donc qu’il ne lui arrive rien, plus pour la personne qui lui aurait fais du mal que pour lui-même.

Le cadet eu tout de même un sourire, malgré tout la réponse de Nico lui convenait. Elle lui montrait qu’il tenait a lui et il ne pouvais que s’en rejouir.

- Je ne veux pas qu’il t’arrive malheure…

Nico plaisanta alors en lui disant qu’il devrait le tuer pour la faiblesse qu’il consistuait pour lui. Se qui fit réagir Tatsuya, cette phrase prouvant bien la volonté de son frère d’evincer le moindre de ses sentiments au profit de la mafia.
Il vit alors le visage de l’ainer devoiler une tristesse qu’il n’avais que rarement vu dans es yeux clairs

- Tu n’est pas obliger de te fermer complétement aux autres…ça ne t’empêchera pas d’être un bon yakusa que de ressentir des sentiments pour les gens qui t’entour…

Tatsuya se rapprocha alors de Nico et lui fit un tendre bisou sur la joue. Il lui souri et tourna les talons en direction de la porte d’entrée de l’appartement ou il avait passé la fin de la nuit.

- Si tu as envie de venir me voir n’hesite pas…Je n’ai pas l’intension d’attendre 1 ans pour te revoir.

Il souria alors a son frère sincèrement et sortit de l’appartement.

[Je te laisse finir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:07

Nico soupira doucement. Il n’aurait pas dû avouer ça. Il n’aurait pas dû dire que si Tatsuya se faisait blesser, il ne le pardonnerait pas. Parce qu’en se vengeant, il allait forcément impliquer la mafia et que ça ne pouvait que dégénérer. Nico ne pouvait pas être libre…un peu come Tatsuya en fait. Leur seul nom de Sawada les emprisonnaient et les liaient à une entité sans leur demander un quelconque avis.

- Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur…

L’aîné cacha un sourire désabusé. Etait-ce une formule, ou Tatsuya le pensait-il vraiment ? Nico savait qu’il était horrible. On ne pouvait que le haïr. Enfin, ça c’est ce qu’il pensait. L’héritier Sawada avait pris l’habitude de se méfier de tout et de tout le monde, et même s’il avait une confiance relative pour son frère, que l’on tienne à lui, il ne pouvait pas le croire.

Le conseil de son cadet amena une vague de tristesse supplémentaire en Nico. Si, il était obligé. Parce que si on voyait qu’il appréciait une personne, cette dernière devenait la cible des ennemis du clan Sawada. Parce que la dernière fois qu’il s’était laissé à exprimer des sentiments, il avait passé une année enfermé.

Qui avait dit qu’il voulait être un bon yakusa ? Nico donnait tout ce qu’il avait pour la mafia, mais c’était uniquement parce qu’il n’avait pas trop le choix. Parce qu’il se devait d’obéir à leur père. Ce dernier l’avait prouvé en déjouant son coup…il était encore le plus fort ici.

Le baiser sur sa joue puis la phrase ne le firent pas réagir tout de suite. Nico attendit que Tatsuya sorte pour porter sa main à sa joue. Le Sawada ne savait pas comment réagir. Un signe de tendresse comme ça, il n’en avait reçu que de leur mère…et c’était il y a très longtemps. Juste avant qu’il ne doive partir en fait.

Soupirant, il se leva, sachant qu’une autre journée de travail l’attendait. Sauf que pour une fois, il avait totalement oublié ce qu’il devait faire et dû regarder son téléphone. Tatsuya…pourquoi était-il si lumineux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)   un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un aîné+un cadet, ça donne quoi ? (suite)( fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un aîné + un cadet, ça donne quoi ? [topic terminé]
» Eko Ray (fini ^^)
» Kai Saome (fini)
» ne sais pas quoi demander [trouvé]
» Petite confidence [Pv Toshiya] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Les appartements des Sawada :: Chez Sawada Nico-
Sauter vers: