Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'un verre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Besoin d'un verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:30

Ainsi son mentor s'appellait Toshiya... enfin, se "faisait appeller" Toshiya. Cette petite précision lui fit légèrement froncer les sourcils mais il ne releva pas plus, trop préocupé par la pression de l'alcool sur ses tempes et préférant faire quelques remarques acerbes sur les personnes allentours. Le fait qu'un bon hôte devait tout d'abord être un bon alcoolique lui aurait certainement tiré un sourire, et il n'aurait fait aucun doutes qu'il aurait bû avec plaisir jusqu'à être complétement KO histoire d'oublier un peu tout ce qui lui était arrivé depuis ce matin...

Le contact de la main de Toshiya l'avait fait sursauté, et la reflexion qui avait suivit l'avait fait baisser la tête, aussi bien par gène de se faire ainsi réprimender que pour cacher la rougeur qui montait à son visage. Le "quelqu'un te touche" venait de faire ressurgir dans sa mémoire le souvenir des mains de Kioshi sur son corps.
Il avait subitement envie de disparaitre...

- J'avoue avoir du mal avec les contacts entre hommes...

La suite ne fut effectivement pas pour le rassurer. "Les plus moches ne sont pas les plus tordus"... youpiii ! Il avait donc le choix entre coucher avec un type répugnant ou prendre le risque de se retrouver avec un sadique qui n'aurait de cesse de le faire pleurer à force de coups.
Quelle belle perspective d'avenir...

L'expression de son visage fut éloquente sur la question, et même les paroles presque rassurantes de Toshiya n'eurent aucun effet sur lui.
Finallement, il poussa un petit soupir et secoua doucement la tête.

- De toutes manières, cette question n'est pas encore pour maintenant... (il leva les yeux sur l'hôte) Monsieur Omura voudrait que je commence par des "séances de conversation".

Il plissa les lèvres en une moue amusée.

- Il parait que mon éducation est entièrement à refaire niveau tenue de compagnie, attitude et sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin d'un verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:57

Le jeune Vaem avait donc du mal avec les contacts entre homme ? etes-ce une façons de dire qu’il était vierge ou une façon de dire qu’il était hetero ? ou bien les deux ? Peu importait il n’était pas là pour connaitre ce genre de chose, simplement pour le former.

Tout en écoutant Vaem lui expliquait ce que Kyoshi attendais de lui il regardait le club s’animer, les hommes entrer et sortir du bâtiment, les hôtes, accompagnés pour la plupars, faisant leurs travail avec beaucoup de professionalisme.

Il devait bien avouer qu’il sentait l’ennui venir. Vaem était bien gentil mais jouer les professeurs n’était pas dans ses habitudes et la soirée risquait d’être longue s’il devait la passer a apprendre a vaem a tenir une conversation. D’autant plus que le garçon n’en avait pas forcement des plus envie. Et puis en plus de cela discuter comme ça lui faisais perdre du temps. Si des clients venait pour le voir et le trouvaient occupé ils attendraient surement un moment mais finirais par se lasser et aller voir un autre hote, et ça ce n’était pas bon pour ses petites affaires.

Kyoshi avait interêt le recompenser pour cette petite formation improviser.

Tohiya gratifia Vaem d’un sourire en réponse a son soupire, il lui ebouriffa amicalement les cheveux.

- T’es trop mignon

Remarqu’a-t-il l’air amusé.

- Il veux donc que je t’apprenne a tenir une conversation. Je crois que tu as déjà compris une grande partie de ce que tu dois savoir. J’entend par là apprendre en quelques secondes a qui tu as affaire, Tu l’as parfaitement fais avec Shiki. Ensuite il faut arriver a devenir celui qu’il veux que tu sois, sans te tromper. Le flatter sans qu’il ne se rende compte que tu joue un jeu. Il faut qu’il pense que si tu es comme ça c’est par ce que tu le desir. Qu’il est différent des autres.

Il croissa ses fines jambes et repris

- Pour la plupars du moins, car n’oublit jamais que chaque client est différents.

Il se tourna alors vers le bar et chercha des yeux un client qui pourrait servir de travaux pratique. Il remarqua alors au bar un homme qu’il connaissait bien, un habitué des lieux, venant ici depuis de nombreux mois maintenant. marié et père de famille il n’assumait absolument pas son homosexualité et recherchait plus que de la compagnit un peu d’attention en venant ici. Il pouvait laisser tomber les barrière de la societé et être lui-même ici entre les bras (ou plutôt les cuisses ?) d’un hôte.

- Lui là bas. Accoudé au bar. Dis moi ce que tu peux me dire de lui juste en le regardant.

Il se tourna alors vers Vaem et attendis d’entendre ce que le jeune hôte allais réussir à obtenir de son observation. Il n’en attendais pas beaucoup, d’autant plus que d’un simple regard ce n’était pas facil, mais il avais confiance en ce dont Vaem était capable, il le lui avait parfaitement prouvé avec Shiki quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Besoin d'un verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:31

Le geste famillier de Toshiya lui avait fait rentrer la tête dans les épaules avec un grognement de félin contrarié, mais lui avait aussi arraché un sourire : difficile de prendre l'hôte au sérieux en temps que "proffesseur" avec un geste pareil ! Le terme "grand frère" aurait presque été plus approprié. Tout en remettant vaguement ses cheveux en bataille à leur place, il avait écouté d'une oreille à motié attentive le petit discours de son mentor, prenant mentallement note de ses informations tout en observant une seconde fois les gens autour de lui.

Les quelques minutes qui avaient suffit à leur première conversation avaient aussi suffis à faire changer presque intégrallement la populasse qui les entourait. Vaem nota avec amusement que plusieur personnes passaient régulièrement devant la table où ils étaient installés, attendant visiblement que Toshiya en ai finit avec lui.
Et après reflexion, l'hôte semblait lui aussi légèrement impatient de se débarasser de sa personne.

Bieeeen...
Pourquoi pas ?
Autant satisfaire les envies de tout le monde non ?

Son attention revint sur la conversation actuelle lorsque son mentor lui désigna un client, lui demandant d'en dire un maximum sur lui rien qu'en le regardant. Le jeune homme resta un moment silencieux, observant attentivement l'homme qui avait l'air mal à l'aise malgré l'aisance qu'il affichait au bar.

- Il est nerveux... je pense qu'au regard de la morale il ne devrait pas être ici...

Un éclat de métal attira son regard.
Un anneau simple, passé au mauvais doigt, mais plus qu'équivoque.
Un petit sourire étira ses lèvres.

- Il est marié. Un homme ne porte pas d'anneau simple sans raison. Il doit venir ici pour faire passer ses pulsions (il eut une moue pensive) et culpabilise visiblement puisqu'il est incapable d'ôter son alliance, même s'il l'a changé de doigt pour faire style que c'est une simple bague.

Il se ménagea un temps de silence, histoire de pouvoir arranger correctement ses pensées.

- L'hôte qui s'occupera de lui devra tout d'abord le mettre à l'aise, le déculpabiliser, pour qu'il puisse aller plus loin. Et s'il n'y arrive pas, il devra lui faire croire qu'on le force à le faire, histoire de ménager sa sensibilité tout en lui permettant d'assouvir son besoin de sexe avec un homme.

Les yeux verts se posèrent sur Toshiya.

- Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin d'un verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:59

[désolé j’ai trop pas d’inspi]


Toshiya souriais en écoutant Vaem detailler le client a coté du bar. Ce garçons était doué, il venait a peine d’arriver et il avait déjà un sens de l’obervation des plus acérés.

En l’écoutant le jeune hôte fis signe au barman de leur ramener de nouvelle coupe de champagne.

Il devait admettre que plus le jeune homme parlais plus il l’impressionait. Non seulement il arrivait en un seul regard a savoir qui était cet homme mais il savait aussi comment le comblé.

- Je ne vois pas pourquoi tu es si reticent a faire ce job tu es fais pour.

En disant cela il eprimait le fond de sa pensé mais il le testait aussi. Voulant voir comment il reagirai.
Le jeune hôte savait parfaitement que se « métier » repugnait Vaem et il voulait voir sa réaction si on lui disais qu’il était faire pour.

Le serveur leurs apporta alors deux coupes de champagne et Toshiya en tendis une a Vaem, trempant ses lévres pleines dans l’autre.

- Tu es vierge Vaem ?

La question arriva comme un cheveux sur la soupe. Mais Toshiya n’avais pas l’habitude de prendre des gants, il savait aller droit et but et là c’était le ca. Il attendais une réponse claire, il posa donc une question lympide.

[sois content du peu que j'ai fai j'ai eu beaucoup de mal pour pondre jute ca lol]
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Besoin d'un verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:30

[Amen alors X3]


Les années à vivre dans la rue, à ne dépendre que de soit et de sa rapidité de réaction avaient formé Vaem à observer et analyser très rapidement les gens qui l'entouraient, lui permettant ainsi de savoir s'il vallait mieux faire confiance ou filer sans demander son reste pour pouvoir préserver le peu de peau qu'il avait sur les os. L'exercice demandé n'avait donc rien de très difficille... il était juste appliqué à un autre domaine que la survie.
Quoi qu'en y pensant bien, c'était aussi une affaire de survie son histoire...

Le "Compliment" de Toshiya le fit se raidir et ses yeux s'emflammèrent sous le coup de la colère, ses lèvres se plissant légèrement pour retenir une salve acide de remarques déplacées telles que : "ne me compare pas à toi", "tu as peut-être du jus de p*tain dans les veines, mais ce n'est pas le cas de tout le monde" ou d'autres choses plus violentes, tandis que ses doigts se crispaient sur la fine coupe de champagne pour ne pas aller esquinter la joue de l'hôte par une droite bien sentie, la brisant sans le vouloir entre ses doigts.

- Et merde !

Il déserra les doigts un peu trop tard, de petites pointes rouges naissant sur ses phallenges aux endroits où le verre avait coupé, et accepta la nouvelle coupe sans mot dire, supportant en silence la désagréable sensation de l'alcool sur ses plaies.
Doucement, il porta sans y faire attention sa main à sa bouche et entreprit de la nétoyer par de petits coups de langues rapides, anodins en temps normal, mais hautement suggestifs ici, ses yeux assassiant toujours Toshiya qui semblait ne pas s'en rendre compte, absorbé dans sa propre coupe de liquide ambré.
Et qui enchaîna avec une question pour le moins déplacée...
Ou pas.


- Tu es vierge Vaem ?

Une multitude d'émotions passèrent dans ses yeux verts tandis que son visage impassible se contentait de rougir légèrement au souvenir des mains et de l'homme qui avait fait que la réponse à cette question serait irrémédiablement non. Sans réfléchir, le jeune homme attrapa sa coupe et en bus quelques gorgées, achevant de se rendre ivre, et se dénuant de toute sa façade habituelle.
Il haussa légèrement les épaules, maussade et indifférent.

- Plus depuis une heure...

Son regard vert se posa sur le visage de Toshiya, très clair malgré son hébriété.

- Et je n'ai aucune inclinaison pour les hommes à l'origine. Je suis là contre mon grés à cause d'une histoire de famille, et je ne compte pas franchement faire du zèles... (ses yeux se plissèrent) le patron ne m'a entièrement convaincu du bien fondé de mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre...   Besoin d'un verre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un verre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous offres un verre?
» Un petit verre? [ pv Nico Sawada]
» Détente autour d'un verre (libre)
» Un petit verre, ou bien plus ?! [Fini ^^]
» déchaînement de passion (suite d' Un petit verre ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Le Bar-
Sauter vers: