Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:37

« Désolé, mais je ne pouvais pas non plus te laisser te refaire mal encore une fois. Et... Je suis désolé pour le baiser, je n'aurais pas du me laisser aller.. »


Ce fut la réponse qu'obtint Tsuki venant encore de l'homme qui s'appelait Subaru. Ouvrant les yeux après sa chute et la secousse de cette dernière, les oreille entendirent les paroles de l'homme brun façon corbeaux. Il..Il l'avait encore sauver et a son propre péril, puisque apparemment le corbeaux aux yeux d'or aussi pousser des gémissement de douleur. Se décalant légèrement, l'albinos se rendit compte de ce qu'il était arrivait au dos du sauveur juste a cause de lui.


« Qu'as tu encore fait... »


C'était plus la peau qui avait fait dire sa a notre masseur du club Luxurious que la méchanceté. Et sans même répondre Subaru parut essaya de se relever, mais de nouveaux il sourit dans un gémissement de douleur. Sentant que ce dernier venant de forcer pour ce remettre sur ses jambes, Tsuki en fut encore plus toucher d'un certain coter.


* Pourquoi..Pourquoi ne m'as til pas laisser tomber ? Pourquoi ma t'il rattraper surtout pour se faire mal comme ça ?*


« Je suis désolé, je ne suis qu'un idiot doublé d'un inconscient... »

Apparemment les yeux d'or trouver soudainement plus intéressant la mer que Tsuki qui était porter toujours t'elle une princesse. Et l'albinos a la peau laiteuse qui ne savait trop quoi dire, mitiger entre un peut de surprise face a ce baiser et se second sauvetage et la peur pour le brun même si il le reconnaitrait pas. Voulant avoir une bonne fois un discutions avec ce corbeaux aux magnifique yeux d'or. Tendant une main vers le visage De Subaru, Tsuki en saisit délicatement mais fermement son menton. Ainsi leurs regard se croisèrent de nouveaux, pour rentrée en collisions t'elle deux astéroïde.


« Alors déjà oui tu es un inconscient ! Tu aurez put te faire bien plus mal que ta blessure présente la derrière ton dos. Mais pourquoi a tu.. Pourquoi tés tu mis a ma place ? Moi on s'en fou je me fais mal... Mais toi, tu semble oublier que tu dois restez en bonne santé BAKA ! »


A ce moment la, notre homme au cheveux blanc et au trait plus que efféminer, avait perdue toutes froideur dans la voie. On y distingue rplus de l'énervement part la peur qu'avait eu Tsuki pour Subaru. De nos jour si notre corps était endommager cela pouvait causer beaucoup de problème dans la vie autant personnel et professionnel. Lâchant finalement le menton de Subaur, Tskui se rendit compte de son geste t rougit t'elle une brique. Ce calant subitement mieux sur le torse de Subaru, il hocha de la tête pour faire tomber ces cheveux devant son visage ainsi personne ne voillerais riens. Enfin c'est ce qu'il espérait au fond de lui, car ça voie l'avait déjà trahis mais sa il ne le savait pas.


« Ah est si tu as mal.. On peut toujours retourner sur le sable, sa ne me fait rien si la promenande s'arrête la ! »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:11

Subaru ne s'attendait pas du tout à la réaction qu'eut Tsuki.


« Alors déjà oui tu es un inconscient ! Tu aurez put te faire bien plus mal que ta blessure présente la derrière ton dos. Mais pourquoi a tu.. Pourquoi tés tu mis a ma place ? Moi on s'en fou je me fais mal... Mais toi, tu semble oublier que tu dois restez en bonne santé BAKA ! »


Croyant qu'il s'en moquerait et ne ferais comme s'il n'avait rien eu, il fut un peu, voir beaucoup surpris de sentir de la colère et de la peur dans la voie de Tsuki et encore plus lorsqu'il lui prit le menton.
Il le relacha rougissantet se calla contre son torse en lui disant que s'il vait trop mal il pourrait revenir sur le sable.
Subaru sourit. Il était heureux de s'être fait réprimender d'un certaine manière car cela prouvait que le jeune homme blanc se faisait du soucis pour lui.
Il se toucha le dos doucement et ressentit une toute petite boss mais pas d'égratinure, au pire s'il avait eu une égratinure le sel la lui aurait brpuler et sa aurait fait bien plus de mal.
Il fut content de voir qu'il n'avait rien, mais il ressentait toujours un élancement.



*Ba... Sa devrait s'en aller d'ici quelques minutes, je ne suis pas non plus tout mou... Ce n'est pas ça qui va me faire vraiment du mal.*


Il caressa au passage une cicatrice qu'il avait à l'épaule depuis son adolescence, il c'était bagarrer et on lui avait fait cette blessure avec un couteau à cran d'arrêt. Il avait été emmené d'urgence à l'hopital et recout proprement. Un moi avec les fils et un autre moi avec un pensement bien serrer. Un calvaire qui avait durée un petit moment dans sa vie mais qu'il se souviendrait toujours.
Il ferma les yeux et se leva avec Tsuki dans les bras. Il marcha plus profond dans la mer pour que notre albinos puisse être en partie immergé et profiter pleinement de la mer.



"Ce n'est rien, c'est juste un bon bleu, d'ici quelques jours il sera partit et sa ne sera plus qu'un souvenir de plus."


Une fois de plus le visage de notre beau brun devint nostalgique et ses yeux bien que posé sur le chemin qu'il empreintait dans la mer était à des kilomètre de là où ils étaient.
Se souvenir était bin plus douloureux qu'un coup pour lui. Les souvenirs qu'il avait étaient presque tous des obstacle pour avancer dans la vie, prartiquement tous des combats. Et très peu de moment de bonheur restait encore dans sa mémoire, sa mémoire d'enfant était presque éffacé et de toute façon s'en souvenir ne lui ferait que du mal. Se souvenir des moments de bonheur alors que maintenant juste les combats persiste serait bien trop douloureux.
Il se rendit compte que son visage ne devait pas être agréable à voir, alors il se tourna vers Tsuki caller contre lui et lui fit un grand sourire.



"C'était quand même gentil de t'être inquiété pour moi."


La commédie, il avait toujours été doué pour ce jeu là. Sourire alors que tout va mal, rire alors qu'une blessure est encore ouverte. Être énergique alors que tout ce dont on à envi c'est de tomber dans un grand trou noir.
Tenir le cou alors que tout nous cri que nous avons déjà perdu.
Tout le temps Subaru avait du faire face à ses propres peurs, à ses propres faiblesses. Maintenant il était arrivé là. Et il comptait bien ne plus avoir de combat, mais profiter de la seule chose dont il était capable, la comédie.
Il sourit une fois de plus à Tsuki qui était immergé dans l'eau pour profiter de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:00

« C'était quand même gentil de t'être inquiété pour moi. »

Ayant le souffle couper part ces dernières paroles entendue venant de son interlocuteur. Notre albinos venait juste de remarque que en effet, ces paroles pouvait entendre dire qu'il s'inquiétait pour Subaru. Prenant une voie complètement non chancelante, Tsuki décida de nier les faits :


« Je ne me suis pas du tout mais alors pas du tout inquiéter pour toi d'accord ! Ce qui compte pour moi c'est que tu reste en bonne santé aux moins tu pourras me ramener chez moi ! Ça s'arrête la... Vu ?!? Alors arrête de te faire des films tous seule ! »


Bon d'accord, on pouvait dire que la Tsuki était peut être allait un peut fort, mais le jeune masseur c'était promis de ne plus jamais éprouver un quelconque sentiment d'affection envers qui que ce soit. Cela pourrait fendre sa carapace qu'il avait mis temps de temps a crée, est cela il ne le permettrait pas. Portant taux moins pour la centième fois depuis qu'il était entrée dans l'eau un intérêt soudain pour les profondeur sou marine, il fixa la mer.


* Rahhhh ! J'aurais peut être put me maitriser un peut plus. Ahh me c'est de sa faute a lui aussi.;Comme si moi l'homme aux cœur de glace était capable de m'inquiéter pour qui que ce soit non mais c'est pas vrai ?!?!!!!! Faut arrêter de rêver parfois hein ?!!!*


Poussant un soupir de soulagement, Tsuki se dit que c'était certainement sa... Oui c'etait obliger..c'est pas comme si l'albinos ce faisait du soucis pour ce brun qui ce donner du mal pour lui.
Qui continuer a le portait malgré son mal au dos plus que voyant...


« Je ne voulais pas être blessant ! Oublie donc ce que j'ai dit Vu »


Cela valait mieux comme sa, pas besoin d'être méchant pour ce faire comprendre avait compris Tsuki vu la réaction de Subaru. Que devait penser Akio son grand frère si il aurait été la..? Honte a notre homme la peau laiteuse si son frère presque jumeaux avait assister a la scène, et que il aurait vu l'agressivité subite de son petit frère.. Puis un tremblement anima tous a coup le corps fébrile mais un tantinet muscler de notre masseur, un courant d'air froid venait de faire des siennes.


« Brrr, mais pourquoi est ce qu'il y a du vent; Pourtant il a fait une chaleur pas possible toutes la journée. Je n'y comprend plus rien décidément..Tu as pas froid toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:17

Tsuki avait nier le fait qu'il s'était inquiété pour lui, Subaru avait sourit, peut être qu'il ne s'était pas inquiété, mais il avait tout de même réagis. Il le laissa dire et resta dans ses pensées noir.
Tout à coup il sentit le jeune homme blanc frissoner. Il le regarda surpris.



« Brrr, mais pourquoi est ce qu'il y a du vent; Pourtant il a fait une chaleur pas possible toutes la journée. Je n'y comprend plus rien décidément..Tu as pas froid toi ? »


Il le va les yeux vers le ciel et sentit lui aussi un courant d'air. Mais pas vraiment sensible au froid, il sourit. A vrai dire, il aimait la chaleur mais adorait encore plus le froid. Il n'y était pas vraiment sensible et donc ne resssentait pas le besoins de se couvrir trop dans les période d'hiver.
Il se tourna vers Tsuki et lui fit un sourire.



"Non, moi sa va. Mais si tu veux je peux te rammener et te couvrir, pas la peine de..."


Une grimace de douleur se vit sur son visage pendant un seconde, apparement il n'avait pas si bien récupéré de sa chute. Il souffla, rien de grave, surtout il ne fallait pas qu'il panique.
Il repris son souffle et sourit à Tsuki. Il ne voulait pas qu'il croive que sa blessure était grave, enfin lui espérait fortement qu'elle n'était pas grave mais bon, il ne la voyait pas et don ne pouvait pas deviner si elle l'était ou non, il préfèrait ne pas trop y penser et se concentrer sur se qu'il disait.



"Gomen, donc, euh... Je peux te ramener et te couvrir, pas la peine que tu attrape froid, tu as eut déjà assez comme ça pour aujourd'hui."


Il lui fit un sourire en essayant d'oublier sa blessure, comme le lui avait dit tsuki un peu plus tôt, il fallait qu'il le ramenne chez lui, et il devait garder la forme pour son nouveau métier. Quand à sa vie, pas la peine de s'inquiéter pour elle, il l'avait perdu depuis longtemps.
Il le ramena vers sa serviette et le couvrit d'une grande serviette. Lui il se mit sur le ventre et détendit ses muscle. Le simple fait de les détendre lui fit encore plus mal mais petit à petit il s'obligea à le faire pour que la blessure ne s'agrave pas.
Il soupira quand enfin il put se détendre en entier. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait une blessure, mais il ne savait pas du tout comment faire avec une chute...
Il caressa sa cicatrice sur son épaule, elle était de la taille de dix centimètre et était bien plus blanche que sa peau. Etant sur le ventre, on pouvait l'admirer à son aise, à se moment là il ne pensait qu'à se reposer une peu et pas à se soucier si on la vérrait ou pas. Il ferma les yeux tout en restant éveillé juste pour se reposer un minimum de la journée de marche qu'il avait eut.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:26

Tiens Subaru repris la paroles, suite a la plainte de notre masseur a la peau laiteuse.
Qu'allait t'il encore pouvoir dire, rien qui ne generait notre introvertie de glace aux moins ?!
Et puis pourquoi affichait t'il un sourire permanent, n'est t'il donc jamais fatiguer de toujours affichez cette émotions sur son visage.


« Non, moi sa va. Mais si tu veux je peux te rammener et te couvrir, pas la peine de... »



Il s'arrêta un moment, comme interrompue part quelque chose, Tsuki regarda un peut mieux le visage de son interlocuteur. Il y vit subitement une grimace de douleur, ce fut simple et rapide juste un aperçus. Subaru voulait apparemment que notre masseur ne découvre rien, mais c'était en vain... Car si il y avait bien quelqu'un dans les environ capable de comprendre les réactions du corps c'était notre homme des glace. En attendant comme si rien ne c'était passer, il engagea de nouveau la conversation :


« Gomen, donc, euh... Je peux te ramener et te couvrir, pas la peine que tu attrape froid, tu as eut déjà assez comme ça pour aujourd'hui. »


Après avoir dit cet unique phrase, le jeune homme brun aux yeux d'or, amena le corps fin mais blanc comme la neige sur le sable de nouveau. Quand tous a coup Tsuki senti un bout de tissus assez épais mais chaud sur ses épaules, IL en déduit que son interlocuteur venait de le couvrir. Intérieurement, notre homme des neige eu une sourire de contentement, c'était une attention plus que gentilles. Puis ce tournant légèrement vers l'homme corbeaux qui c'était allonger sur le ventre, aucun son ne sorti de la bouche de celui qui avait était sauver. Regardant avec effrois le dos de l'homme a la peau bien plus colorée que la sienne, ça blessure était bien plus grave que ce qu'il n'y paraissait. Fronçant les sourcil, Tsuki ce maudit lui même, si il n'avait pas était aussi farouche et agressif tous a l'heure rien de tous cela ne serait arriver.


* Mais quesqu'il ma prit de réagir comme ça tout a l'heure... Maintenant c'est lui qui est en difficulté. Bon moi aussi tu me diras vu l'état de ma cheville mais bon tous de même quoi !*


Sachant tous a fait ce qu'il faisait, Tsuki se décala légèrement et s'enleva la serviette de ses épaules. Pour faire ce qu'il avait en tête, il devait avoir aux moins les main libres. Prenant la bouteille d'eau non loin de eux, il en mis légèrement dans ses mains, et fit ce dont il avait appris le métier toutes sa vie. Il massa le dos de Subaru d'un doigter léger et froid moulliet part l'eau. Au début cela serait désagréable, mais Tsuki savait qu'elle nerfs il touchait sur le corps de son sauveur. Donc il saurait que le résultat ne serait que bien et que donc la douleur finirais part disparaître mais qu'il faudrait traitez au plus vite la plaie.


« N'ai pas peur. Mon métier et d'être masseur, je ne fais que te détendre les muscles. Ainsi tu auras beaucoup moins mal. Mais après quand on passeras chez moi je te donnerais une crème quai soigneras ta plaie. Fais moi confiance je te prie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:56

« N'ai pas peur. Mon métier et d'être masseur, je ne fais que te détendre les muscles. Ainsi tu auras beaucoup moins mal. Mais après quand on passeras chez moi je te donnerais une crème quai soigneras ta plaie. Fais moi confiance je te prie ! »


Avant qu'il est put s'en rendre compte Tsuki avait prit la bouteille d'eau pour s'en mettre sur les mains et commencer à le masser. Au contacte de la substance froide il se contracta sur le champ, poussant un léger gémissement de douleur en ressentant vivement la douleur. Comment pouvait-on lui dire de ne pas avoir peur alors qu'un homme lui tripotait les nerfs ?! Il se concentra pour ne pas exploser non plus, sinon sa finirait mal.
Il tourna un visage inquiet vers le masseur et y vit une expréssion de total détermination. Sous les mains experte de Tsuki il commença petit à petit à se détendre et à oublier la douleur.
Seulement le fait de savoir qu'il ne pouvait rien faire le paralysait de peur. Si jamais il devait se mettre debout ou agir vite... Il frissonna, détestant la sensation de vulnérabilité qu'il sentait en ce moment. Il essayait quand même de faire confiance à Tsuki, qui parraissait connaitre bien son métier. Mais la méfiance était pour lui une seconde nature. Aucun moyen de retraite, aucuns moyen de s'enfuir. Tout cela le stressait au plus haut point.
Il mit la tête sur le côté soufflant et inspirant doucement pour se calmer. Il ouvrit un oeil et regarda Tsuki le masser. Il avait un air si... Si concentrer sur ce qu'il faisait, que son visage froid disparaissait, on aurait dit une autre personne. Il était encore plus beau sous ce visage. Il baissa les yeux et réussi à ce détendre un peu plus.



"Je suis désolé de te faire faire encore plus de travail."


Cette phrase n'avait été que souffler, mais Subaru était sûr que Tsuki l'avait parfaitement entendu. Malgré un coprs fin, ses muscles étaient développer à souhait, parfois s'en était désagréable parfois c'était pratique. Mais il avait toujours eu un problème pour se relaxer, les seules moments où il était assez relaxer était lorsqu'il était seul et sûr d'être en sécurité. Jamais il n'avais ressentit d'être en sécurité, malgré le fait que Tsuki le détende il n'était pas tout à fait rassuré.


*Baka ! Je ne suis qu'un idiot. Aaaa... Je vais faire comment pour me racheter, je suis sûr que je suis un poid pour lui... Et c'est la première personne que je vois... Quelle chance j'ai... Bon faud pas dramatiser non plus, il m'aide bien à récupéré de mon dos... C'est gentil...*


Réfléchissant encore un moment il se tourna vers le masseur et avec un air sérieux pris la parole. Juste un mot sortit de sa bouche.


"Merci."


Il ne voulait pas en dire plus, et de toute façon il n'avait rien de plus à dire. Pourquoi faire de longue phrase pour un simple mot. Décidément il était bien idiot notre Subaru, toujours aussi inconpréhensible...
Il se retourna sur le ventre et laissa Tsuki continuer se qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:24

« Je suis désolé de te faire faire encore plus de travail . »




Le déconcentrant légèrement de son but part cet simple phrase Tsuki resta pantois quelque seconde. Mais ce reprit aussitôt, ce n'était que des mots prononcés comme sa après tous, il fallait qu'il cesse de croire en chaque être humains. Ne prenant pas la peine de répondre il continua son massage dans un sérieux plus que extrêmes. Si il se ratter a qu'un quelconque moment il pourrait faire très mal a Subaru.




« Bon maintenant je vais descendre un peut plus bas. Ainsi la douleur ne se répandras pas dans le bas de dos. Ne tinquiete pas si tu n'aime pas ou que ces très douloureux tu peut arrêter, tu n'est pas obliger de subir sa si tu ne veux pas. »




Puis ayant prévenue de ces intentions, Tsuki les suivit sans restriction dans ces geste. Comme si il avait une plume sur sont corps, Subaru pouvait sentir de léger va et vient sur celui ci. Les mains se faisait toujours plus douce mais aussi soigneuse et ardus sur le corps de l'homme brun comme un corbeaux mais aux yeux d'or. Puis comme si c'était normal le patient plus que inattendue le brun se retourna et prononça un seul mots :




« Merci ! »




Comme si les mots avait coordonner avec les geste de Tsuki, quand Subaru se tue et se remit en place, le masseur s'arrêta comme pétrifier. C'était la première fois qu'un simple inconnue lui disait merci et que don il reconnaissait qu'on lui donne un service. Quesque notre albinos était censer répondre a cela, en général on demander ces service on le payez mais jamais on ne le remercier.




« Je..je.. C'est normal tu as fais pareil pour moi a ce que je sache. Et puis si sa peut te rendre service alors tant mieux... Et cela ne me derange pas de travailler our des gens qui en vale la peine VU ! Alors arrête de croire que ut me derange ! »




La chaleur avait finalement prit place au lieu du froid, a croire que le temps divaguer celons les événement qui arrivait aux deux hommes. S'essuyant les goutte de fatigue qui perlé le long de son front dans geste de coude ravageur. Notre masseur professionnel se reconcentra malgré tous a son travail, ces geste étant on ne sait pourquoi encore plus doux que précédemment.




« Puis tu sais c'est pas avec moi que tu dois avoir peur quand je te touche ta peau... Enfin ce que je veut dire c'est que je ne ferais pas de mal a une mouche et je déteste la violence donc bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:44

Les gestes de Tsuki c'étaient fait de plus en plus doux. Une sorte de chaleur se répandit dans le dos de Subaru lui faisant énormément de bien.


« Je..je.. C'est normal tu as fais pareil pour moi a ce que je sache. Et puis si sa peut te rendre service alors tant mieux... Et cela ne me derange pas de travailler our des gens qui en vale la peine VU ! Alors arrête de croire que ut me derange ! »


Tsuki parraissait décontenancer par le fait que Subaru l'ai remercier. Il s'en demanda pourquoi, après tout c'était vrai. Il lui était reconnaissant de l'aider et de lui faire du bien, bien que le fait d'être tripoté en temps normale ne lui plaisait pas. Enfin il n'avait jamais été masser et c'était donc nouveau pour lui. Il avait du mal à accepter, c'est tout.


« Puis tu sais c'est pas avec moi que tu dois avoir peur quand je te touche ta peau... Enfin ce que je veut dire c'est que je ne ferais pas de mal a une mouche et je déteste la violence donc bon ! »


Les geste furent encore plus doux. Il posa la tête sur le côté, sentant parfois une vive douleur pendant une seconde puis juste le toucher doux de Tsuki. Il aimait cette sensation. Le fait d'avoir du bien grâce qux mains d'un homme. Jamais il n'aurait cru qu'un massage puisse faire autant de bien.
Il sourit et se détendit entièrement, Tsuki avait raison, il ne devair craindre rien de lui, il ne lui ferait pas de mal hein ?! Un air content de dessina sur son visage, les yeux fermer on aurait dit un enfant qui découvre le bien être.
En même temps depuis qu'il est petit il n'y a eut que rairies et bagarres. Comment vivre dans des endroits comme çà. Il était extrèmement reconnaissant à Tsuki qui, peut-être incontiement l'aidait à cicatriser petit à petit de la peur d'être vulnérable.
Il ne ressentait plus auncunes douleurs et même en contractant un peu les muscles il ne sentait plus rien. Il se leva vivement faisant tomber Tsuki sur le côté sans s'en rendre compte. Il perdit l'équilibre dû à s'être lever trop vite, du coup il avait la tête qui tournait il tomba. Et se rattrapa assez vite.
Il ouvrit un oeil et rougit. Il était à cheval au dessus de Tsuki, les mains juste à côté du visage blanc. La tête tournant il ne voulut pas bouger. Il begaya nerveusement sachant que Tsuki n'aprécierait pas la posture.



"D-dé-désikl... Désolé.. J-j'ai perdu l'équilibre... E-et... "


Il s'arrête, se rendant compte qu'il avait l'air plus ridicule qu'autre chose et resta là sans bouger attendant une réaction de Tsuki. Il espérait ne pas se prendre une giffle mais ne se faisait pas trop d'illusions non plus.
Après tout Tsuki, d'après se qu'il avait vu, était plutôt du genre à laisser ses sentiments de côté et être froids pour ne pas souffrir d'une quelconques déception. Subaru comprenait son sentiment et le respectait, mais il n'était pas douer pour rester indifférent à un homme aussi beau.
Du coup il était assez rouge et n'arrivait pas à faire le moindre geste pour s dégager et laisser Tsuki se remmettre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:19

Alors même que Tsuki continuer ces geste doux et soyeux sur le dos assez marquez de Subaru, il fut pousser sur le cotée part celui ci. Cela était si soudain, les mouvement de l'homme corbeaux avait était si brusque, que même l'albinos n'avait pas eu le temps de parer ces coups. Ce retrouvant sur le dos d'un cotée de la serviette qu'il avait quitter plutôt pour masser son sauveur, il se douter pas que c'était de cette façon qu'il reviendrais dessus. Sentant tous a coup une douleur plus brulante que les enfers revenir aux galops sur le bas de sa cheville , il comprit que celle si avait frapper tros fort le sol.



* Non mais quesqu'il lui a prit tous a coup ?? Il as péter un plomb ou qu...*




N'ayant même pas le temps de finir, que déjà un second poids tomber sur le corps frêle et blanc de Tsuki. Ouvrant grands les yeux il vu a moins de cinq centimètres le visage du corbeaux avec ces yeux d'or façon trois D ! D'abord le baiser inattendue et maintenant cette position plus que gênante mais c'était qu'il été vraiment pas douer ce garçon, pour ce fourrer toujours dans des situation pas possible.


* Décidément ce genre de truc ca ne peut m'arriver ou tomber su moi je dirais vu la situation présente... Pff et je suis censer faire quoi maintenant !*


Tsuki aurait aimer réagir suite a cet position plus inconvenable pour deux hommes, mais il était comme paralyser. A sa grande surprise Subaru eu un rougissement plus que voillant sur ses joue déjà bronzez, signe que ce n'était pas la première fois qu'il venait a la mer certainement. Et comme pour allez de paiere avec ces rougissement façon girofar, il n'arriva pas très bien a s'excuser auprès du masseur :


« D-dé-désikl... Désolé.. J-j'ai perdu l'équilibre... E-et... »


Un sourire plis que amuser vint sur les lèvres blanche mais rosée tous en étant pulpeuse de Tsuki.
C'était complètement mignon e ta la fois humoristique la réaction de l'homme corbeaux. On aurait dit qu'il demander un truc super gênant ou un gosse qui avouer une bêtise qu'il avait fait. Tsuki ne put résister a le taquiner, tous en retenant un rire cristallin :



« Décidément..Ta toujours le chic...pour te mettre dans des situation comment dire ?? pas possible je crois que ce serait le mots hiiiihiiii ! »



Sayez il avait craquez, il c'était mis a rigoler gentiment mais sincèrement, c'était trop pour lui. Un rire cristallin éclata donc entre les deux jeunes hommes. Mettant une main devants sa bouche pour empêcher ce rire a la fois gênée mais surtout rempli de joie, Tsuki avait beaucoup de mal a taire ça voie. Il n'y avait rien de méchant dans ce rire bien au contraire, on aurait put penser même que Tsuki commencez a ce débloquait envers Subaru. Mais ceci rester du thermes de l'hypothèse bien sur, se dit l'albinos pour se rassurez !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:51

Subaru avait été tellement gêné, qu'il n'osait même plus regarder Tsuki. Il était rouge comme un pivoine, il savait que sa ne servait à rien, mais être dans une tel situation alors qu'il n'avait rien demander (TTxTT)... C'était vraiment pas de chance.


« Décidément..Ta toujours le chic...pour te mettre dans des situation comment dire ?? pas possible je crois que ce serait le mots hiiiihiiii ! »


Il ouvrit des yeux éttoné en entendant un rire magnifiquement cristalin. Tsuki... Oui, Tsuki riait. Il rait même de bon coeur. Subaru se mit à rire lui aussi, il avait un rire un peu plus grave mais pas désagréable non plus. Tsui se mit la main devant la bouche pour en atténuer le son. Subaru le vit faire et par un instinct lui prit la main et l'écrata de ses lèvres souriantes. Après un instant de stupeur il lui fit un grand sourire.


"Ne t'arrête pas... C'est magnifique... Ne t'arrête pas."


Pour une raison quelconque le rire de Tsuki avait apaiser le coeur de Subaru comme s'il avait appliquer un beaume réparateur dessus. Cela faisait longtemps que personne n'avait ri de Subaru en étant gentil. C'était une nouvelle choses pour lui, il en était tellement heureux qu'une larme coula le long de sa joue gauche. Surpris il la sécha du revers du bras vivement et se tourna vers Tsuki avec une mine extrèmement gêné.


"Je... Su... J-je... Désilaaa... Aaaa... Euh..."


Inspire et ferme les yeux en s'inclinant puis relève la tête en expirant, le visage toujours aussi rouge. On aurait facilement put y faire cuire un oeuf...


"C'est rien... Je... Je sais pas... Peut être le sel de la mer...henhen..."


Se gratte l'arrière de la tête pas du tout rassurer... Tsuki était du genre à ne pas aimer les démonstration d'émotions, comment réagirait-il à la larme de Subaru ? Le disputerait-il ? Ou lui ferait-il la tête ?
Le dos de Subaru s'affaissa un peu. Il soupira et Continua de sourire malgré le gros malaise qu'il avait et le visage rouge qu'il sentait être présent du à la chaleur.
Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas autant rougis en une seule soirée...



*AAAAAAAAAAA !!!!! Moooo Dame ! Sa suffit ! On arrête les dégats hein Suba ! Il va penser que tu es quelqu'un de maladroit... Ou alors de malchanceux... Ou alors de pas douer... Bon ! Dans tout les cas c'est mauvais pour toi !!*


Il se prit la tête et la secoua. Se rendant compte de se qu'il faisait en présence de quelqu'un il rougti encore plus et à soudain un intéret plus que forcer pour les grains de sable. Fronce les sourcils en essayant de les conter de vu...
Essaye de ne pas penser que Tsuki doit se moquer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:48

« Ne t'arrête pas... C'est magnifique... Ne t'arrête pas. »


Ayant un peut peur au début quand Subaru lui avat saisit son poignet dans ca hâte complètent ce geste avec ces dernière paroles, notre albinos ne sus comment réagir. C'était également pour lui la première fois qu'on lui disait qu'il avait un rire magnifique ! Cet réaction venant du corbeaux eu le don de calmez nette les rires de notre masseur professionnelle. Tros timide pour continuer, il ne c'était pas rendu compte lui même qu'il c'était laisser allez ainsi. Mentalement il se corrigea lui même, rire de la sorte et en plus devant un inconnue... Pas très malin,malin malin pour un homme qui veut passer pour un iceberg.



* Non mais attend je débloque ou quoi ? Rire si effrontément parce que je trouve que la réaction de Subaru est inattendue, rigolote et mignonne ! C'est complètement bête de ma part ! Attend vois j'ai dis mignonne moi ?!?!?*


L'homme bien plus grand de taille que Tsuki se mit encore a rougir de son geste et voulut parlez mais une fois de plus se fut en vin. Ca end evaniit une habitude pour Subaru de ne pas arriver a parler correctement alors ?! Puis un événement non prévus au programme arriva sur le plancher. Alors que le visage du sauveur paraissez rouge brique, ces pupilles elle exprimait une autre émotions. Au départ Tsuki ne fut pas sur de ce qu'il y lisait, mais la larme d'eau salée qui sortit des yeux de son interlocuteur fit de ses doutes une certitudes. Cependant ce fut effacer part un revers de mains de notre corbeaux. Avait t'il honte de montrer ses sentiment ? Tiens a son grand étonnement Subaru trouva encore une excuse comme si il voulait se justifier :



« C'est rien... Je... Je sais pas... Peut être le sel de la mer...henhen.. »



Poussant un soupir de désespérer, l'homme a la peau laiteuse se lassa très vite de cette réplique, le fait que Subaru cache ces émotions comme ça l'énerver ! Pour lui cacher ce que l'on ressentais vraiment n'était pas quelque chose de bien ! Bien au contraire ça voulez dire que l'on prenez pas la vie t'elle qu'elle venait. Alors pourquoi est ce que Subaru cacher ces sentiments. Ce n'était pas la solution pour ne pas souffrir conclu très vite l'albinos. Vous aurez donc compris que notre jeune homme aux yeux bleu azur n'avait pas vu que lui même agissez de la sorte. Mettant machinalement une de ses mains sur la joue chaude comme la braise de l'homme qui ce trouvait au dessus de Tsuki, il plongea ses prunelle clair dans les siennes :


« Comment peut tu dire que ce n'est rien ? Si tu verse une larme c'est bien que la... Au fond de ton cœur ce trouve quelque chose de trop lourd, que lui ne peut plus supporter ! Cela ne sers a rien de le cacher au fond de toi donc ! »


Tout en disant sa, Tsuki n'avait qu'une lueur de vérité dans ces yeux. Et puis toutes manières notre albinos trouver tellement plus amusant quand Subaru . C'était tellement amusant tous a l'heure, mais bon le passez et le passée nesce pas ? On ne peut le changer, c'est arriver parce que sa devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:13

La main fraiche de Tsuki eu pour effet de calmer Subaru sur le champ.


« Comment peut tu dire que ce n'est rien ? Si tu verse une larme c'est bien que la... Au fond de ton cœur ce trouve quelque chose de trop lourd, que lui ne peut plus supporter ! Cela ne sers a rien de le cacher au fond de toi donc ! »


Ferme les yeux et respire, c'est vrai que toute la souffrance que Subaru a garder devient de plus en plus lourde, et une déception ou une insulte de plus le réduirait surement à néans.
Tsuki est quelqu'un de gentil au fond, mais il est exactement comme Subaru, a cahcher ses propres setiments. Comme s'il avait peur des autres êtres humains.



"Tu es comme moi..."


Il plongea ses yeux dans ceux bleu de notre albinos.


"Tu es comme moi... Tu cache ton véraitble toi sous une carapce de froideur alors qu'un coeur plein de chaleur est à l'intérieur, et attend patiement le moment où il pourra libéré sa chaleur. Tu es comme moi. Un passé de douleur et un présent de peur des autres."


Il avait parler avec son coeur et était extrèmement sérieux. Jamais il n'avais parler comme sa, il ouvrit des yeux surpris par ses propres paroles et rougit comme un pivoine encore une fois.


"Aaa... Euh, ba deislo... Aaaaaa ! Gommeeeen... Je-ej-je ne voulais pas te... Enfin c'est sortit tout seul !"


Encore une fois il se ridiculisait et encore une fois Tsuki allait s'énerver. Il prit un air désespéré, il était désespéré par lui-même. Ne pouvant même pas garder ses paroles pour lui...


*Décidément, idiot, inconscient, et n'arrivant même pas à avoir une relation normale avec quelqu'un...*

Subaru soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:39

« Tu es comme moi... Tu cache ton véritable toi sous une carapace de froideur alors qu'un cœur plein de chaleur est à l'intérieur, et attend patiemment le moment où il pourra libéré sa chaleur. Tu es comme moi. Un passé de douleur et un présent de peur des autres. »



Si il y avait bien une chose dans le monde qu'il ne fallait dire a Tsuki, c'était ces paroles. Jamais il ne reconnaitrait ce que venait de dire Subaru. Alors forcément quand ce dernier lui dit tous ça, ces prunelles face a face et avec une sérieux des plus troublant. Cela eu pour effet d'une claque en plein dans la face de notre albinos. La fureur gagna alors les prunelles autrefois calme de notre masseur totalement inoffensif ! Il se sentit si agresser part ses paroles, et vous voulez savoir pourquoi ? Tous simplement parce que ce n'était que la vérité. Ces poumons se mirent en accélération , et le souffle de notre Sôma s'accéléra, sa voie augmentant part la même occasions :


« TU AS TOTALEMENT TOUS FAUX D' ACCORD ! TUN ECONNAIS STRICTEMENT, MAIS ALORS STRICTEMENT RIEN A MA VIE !!!! ALORS JE TE CONSEIL DE NE PLUS FAIRE DES HYPOTHESE AUSSI BÊTE !!!!!!!! »


Complètement hors de lui, Tsuki se rendus tous a coup de l'agressivité qu'il avait eu. Mais quesqu'il lui avait prit, c'est comme si quelqu'un avait prit possession de lui tous a coup. C'était tous simplement qu'il ne voulait pas qu'on découvre son secret si facilement. Ne sachant comment réagir, il se mit a pleurer tous a coup. Cela faisait trop d'émotions pour son petit cœur en même temps.

Machinalement il se mit a frapper le torse de Subaru avec ces poing. Comme si il se frapper lui même pour sa faiblesse, ce poing était léger et donc les coups qu'il donner a Subaru n'était que rébellion contre lui même en faite. Très vite des gémissement suivirent les coup martelant le corp muscler de son sauveur :


« C'est faux...faux... Tu m'entend.. Tu n'as rien deviner... Tu n'as pas trouver qui je suis vraiment....
Tous est faux.... »


'était plus des supplication qu'autre chose, comment un homme qui ne le connaissait pas avait réussi a la mettre dans un telle état..? Tsuki pleurer comme si sa vie en dépander, jamais autant de larmes n'avait été versé par notre albinos a part ce jour fatidique. Ce jour ou il avait refermez son cœur a jamais et ou il avait perdue une partie de lui même... c'est a dire son grand frère.


« Tu as tord..Oui tu as tord... Je..je... »


La voie de Tsuki s'éteignait de plus en plus en mesure qu'il parler et se débattait contre le torse de son interlocuteur ! C'est a ce moment la qu'on pouvait bien voir le caractère sensible et introvertis de notre homme des glace qui voulait toujours tous cachez !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:05

Subaru regarda tristement Tsuki qui se démenait pour lui certifier qu'il n'était pas du tout comme il l'avait dit et que tout était faux. Tsuki lui donna de léger coup de points sur le torse sans force, comme pour exprimer une frustration. Il s'était mit à pleurer et Subaru lui caressa la joue pour ensuite le prendre dans ses bras sans faire attention aux coups de points de Tsuki.
Il l'avait rendu triste et sens déffence, il savait se que cela faisait et il en était triste aussi, il ne voulait pas lui faire e mal et il se doutait bien que ce qu'avait vécu Tsuki avait été traumatisant. Peu de personnes pouvaient comprendre la souffrance. Il le serra contre lui posant sa tête sur la sienne lui caressant les cheveux doucement pour le calmer.



"Je suis désolé... C'est fini... Pardon, pardon... Pardon..."


Il ne savait pas pourquoi il s'excusait comme ça, mais il sentait que c'était la seule chose à faire. Il le garda près de lui en lui caressant les cheveux.
Il repensa lui-même à tout ce qu'il avait fait, toutes les horeures qu'il s'était permit de faire. Il était venu ici pour oublier et pour essayer de repartir à zero, mais il avait toujours cette impression de répandre le malheur autour de lui quoi qu'il puisse arriver. Alors il s'excusait, sans relache et sans être lassé.
Il ne voulait aucun mal à Tsuki, il ne voulait plus faire de mal, il voulait juste r'avoir une vie, une vie à lui. Mais il avait l'impression que même ça il n'en avait pas le droit.
Il garda Tsuki dans ses bras comme pour se rassurer lui même en même temps que l'albinos.



"Je... Je ne voulais pas... Je ne voulait pas te faire de mal... Je suis désolé... Désolé..."


Toujours triste, toujours peur, toujours nostalgique, voilà se que ressentait Subaru tout le temps. Il ne pouvait ressentir autre chose qu'en faisant quelque chose qui lui prenait toute sa concentration. Il aurait voulut tout éffacer pour tout recomencer, pour tout refaire, pour tout aranger. Si seulement il avait été moins bête il aurait put éviter ce genre de situation. Il leva les yeux vers le ciel maintenant étoilé. Un apaisement se sentit sur ses épaules, les étoiles, il adorait les observer, les étudiers, trouver les constellations. Bien que ce ne fut pas son métier il faisait beaucoup d'astrologie et jouait d'un instrument de musique.


"Tu sais, quand je suis triste, je regarde les étoiles, ou alors quand j'en ai l'occasion je joue du violon. Sa m'apaise et me fait concentrer sur autre chose, ou alors je fait du sport !"


Il eut un rire sans joie.


"Je n'est jamais réussi à avoir une vie normale, être différent est un fardeau et pas quelque chose de si bien que sa. On me disait souvent que ma différence était bénéfique pour moi. Certe je me suis affirmé, mais au fond sa ma donner plus de douleur qu'autre chose... J'aurais voulut être comme les autres d'un côté, ou alors ne jamais existé comme ça je n'aurais embêté personne"


Il fit un sourire gêné à Tsuki, il était sûr qu'il embêtait Tsuki et que celui-ci allait le disputer sur le fait qu'il se lamentait sur son sort alors que d'autre avait bien pire que lui. C'était vrai, mais des fois juste une toute petite chose peu vous anéentir...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:20

Cette homme dix fois plus grand que notre albinos,l'avait pris dans ses bras sans même hésiter. Le rassurant tous en s'excusant mainte et mainte fois pour ce qu'il avait dit. Comme si il se sentait réellement responsable de l'état émotionnelle présent de l'homme de glace. L'emprise des bras de Subaru envers Tsuki se faisait chaleureuse et a la fois rassurante. Ce dernier commença a parlez de chose divers et eu un rire sans joie, que Tsuki perçut a la seconde même mais il ne dit rien... Quand après un long soupir, l'homme corbeaux aux yeux d'or repris...



« Je n'est jamais réussi à avoir une vie normale, être différent est un fardeau et pas quelque chose de si bien que sa. On me disait souvent que ma différence était bénéfique pour moi. Serte je me suis affirmé, mais au fond sa ma donner plus de douleur qu'autre chose... J'aurais voulut être comme les autres d'un côté, ou alors ne jamais existé comme ça je n'aurais embêté personne »



Toujours contre le torse de son sauveur les poing serrée comme il y a quelque minute. Néanmoins une once de surprise gagna se corps qui était rétracter au par avant. Ses yeux s'agrandirent, tous ce que venait de décrire cet homme, combien de fois lui même l'avait déjà ressentis. Ces sentiments, ses regards, ses gestes et ses paroles que font les autres envers vous, ne vous coule qu'un peut plus dans l'abysse. Au lieu de vous aider il passe leur temps a se servir de vous, combien de fois Tsuki avait subis sa... C'est alors a ce moment la que le cœur de notre homme des glace c'était fermée.



* « Ou Alors ne jamais existé comme ça je n'aurais embêté personne ».. Comment peut t'il des choses aussi ignoble.. Dans le monde il y a forcément quelqu'un a qui il tiens. Quelqu'un qui ne vit et ne respire que pour lui, il faut juste la ou le trouver cet personne ! Alors je t'interdis de dire ça espèce de BAKAA ! *



Les prunelles bleu azur de notre masseur du Club ayant perdue de la lueur de surprise laissèrent place a une lueur de détermination. Ce décalant légèrement de l'enlacement de l'homme plus grand et plus muscler que lui, Tsuki planta ses orbe bleu dans les siennes. Il allez comprendre la façon de pensée de se dernier, levant une main en l'air elle frappa la joue colorée de Subaru ! Un bruit sourd ce fit entendre après ce geste, complètement essouffler de nervosité Tsuki prit la paroles :



« Co...Comment... comment peut tu penser que tu n'a spas ta place dans ce monde ? Mais tu es bête ou quoi ? Si tu es ici ces que t'es parents t'on voulut ou même si ce n'est pas le cas, il y a toujours une raison. Une raison qui explique pourquoi t'elle ou t'elle chose nous arrive...Alors..alors... »


La voie se diminuer au fure et a mesure que Tsuki tenter de rassurez d'une manières plus que maladroite et brutal dirons nous ce cher Subaru. Puis se maudissant lui,même il essaya de reprendre courage et finis sa phrase dans un murmure :



« C'est ta différence qui de toi ce que tu es vraiment. Alors réfléchis si jamais tu ressembler au autres tu ne serait plus toi. Et moi rien qu'a cette idée j'ai mal aux cœur. Tu es une personne..bien... alors cesse de penser des chose aussi noir...sur ton..compte... »



Voilà s'ayez il l'avez fait, ça n'avait pas était facile, mais aux moins Subaru avait compris sa façon de penser. Entre une claque pas tous a fait douce et des parole splus que bizarre venant de notre homme des glace, le sauveur allez surement le trouvait complètement sénile. Mais Tsuki ne savait pas trop comment réagir alors ce fut sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:13

Subaru se prit une claque sans même avoir le temps de comprendre se qui lui arrivait. Tsuki lui parla. Bien que sonné par la claque, ou plutôt un peu choqué par le fait que Tsuki lui est mit une claque, Il écouta attentivement. Il est vrai que Subaru jusque là ne s'était jamais posé de question et avait avancé comme il pouvait. Il n'avait jamais baissé les bras bien que parfois l'envi lui en prenait. Ses yeux s'agrandire de surprise quand Tsuki prononça sa dernière phrase. Il ne pensait pas que le jeune homme l'ailait comme il était, il ne se doutait pas qu'il pouvait le trouver gentil.
Ces paroles lui mit un beaume au coeur, peu, voir personne ne lui avait dit ses choses.
Le visage d'abord surpris se transforma en visage doux et souriant. Il caressa la joue de Tsuki doucement.



"Merci..."


La seule chose qu'il pouvait dire, sinon quoi d'autre ? Tsuki l'avait aidé à se remettre en quelque sorte debout. Lorsqu'il l'avait vu il ne s'était pas douté que ça finirait comme ça. Mais en fin de compte il était heureux de l'avoir rancontré. Malgré un début de froideur entre les deux hommes, ils avaient pu évoluer. Il ne céssait de caresser les cheveux de Tsuki comme pour le rassurer. Il aimait les cheveux blanc du jeune homme.


"Ma différence fait ce que je suis, je suis heureux que tu m'es remis les idées en place avec cette baffe, bien que la douleur reste vive."


Il rit doucement, amusé, sachant que Tsuki le prendrait peut-être mal. Mais son regard était toujours aussi doux, comme du miel.


"Je suis heureux, heureux que tu sois là, que l'on se soit rencontré."


Subaru se leva un peu et plaça sa tête au dessus de celle de Tsuki, tout doucement il alla l'embrasser pour la deuxième fois. Toujours aussi doucement, sans jamais forcer, sans jamais devenir pressant, sans faire d'autre gestes. Il ne fit que l'embrasser sur les lèvres tel un rêve.
Subaru ne savait toujours pas comment allait réagir Tsuki, mais il ne se controlait pas forcément, c'était une pulsion, une petite voix qui lui disait de le faire comme pour prouver son remerciement, bien qu'il ne le prenne peut-être pas comme ça.
Alors il s'arrêta et le regarda dans les yeux, plongeant ses yeux d'or dans ceux océans de notre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:13

Sans vraiment comprendre ce qui c'est passez pour une et millième fois dans sa vie. Tsuki senti une nouvelle fois la sensation que l'on capturer ses lèvres. Fermant les yeux, il ne sus comment trop réagir a ce baiser. Pour lui,il n'y avait qu'une seule personne au monde apte et autoriser a faire ce genre de chose. Mais cela notre albinos ne l'avait pas encore enregistrer trop épris encore part la tristesse de la rupture avec cet personne concernées. Notamment a ce moment la Subaru plongea ses pupille or dans celle d'azur de notre albinos.



* Il doit ce demander comment je vais réagir... Mais comment veut tu que je réagisse a ce baiser hein ? Je croyez avoir découvert le mots amour... Mais ce n'était que du faut et lui aussi n'as était que faux avec moi...*



Clignant des yeux comme surpris de ces pensées, jusque la cet homme roux qui avait gagner et détruit une certaine parti du cœur de notre masseur n'avait pas préoccuper les pensées du professionnel du Club Luxurious. Alors pourquoi maintenant, subitement cela arrivait ?
Ne voulant pas cherchez a trop comprendre, Tsuki se décala légèrement de l'étreinte de Subaru.
Mais cet fois il ne tenta pas de se lever comme il y a quelques minutes, il ne se sentait pas de ce retrouver encore une fois responsable d'une des blessures qu'il pourrait insuffler sans le faire exprès a son sauveur. Mais son visage lui réagis a la place de son corps, donnant encore et toujours cet expression que tous le monde connaissait en le regardant. Une expression froide et une vie démunie d émotions, comme si ce baiser ne l'avait pas troubler pour le moins du monde...


« Pour..Pourquoi encore ce baisez ? Que t'ai-je dit tous a l'heure ? J'ai l'impression a certain moments que tu n'écoute pas quand les gens te parle. Imagine j'aurais était homophobe comment aurait tu fais ! »


Sans même s'en rendre compte Tsuki venait de se vendre tous seule en quelque sorte. Non seulement il refuser ce baiser que Subaru lui offrait, mais en plus il venait de dire très clairement si on l'écoutait bien qu'il était gay... Trop naïf ce jeune homme décidément que même lui ne s'en rendit pas compte.


« Je pense qu'il serait tant que je rentre un peut chez moi aussi.. Toutes manières s je n'est du que t ennuyer et pour couronner le tous je t'est blesser. Raah parfois je suis vraiment un bon a rien. »


Il évita alors le sujet de leurs rencontre, car même si Tsuki ne le disait pas ce garçon corbeaux aux yeux d'or était assez gentils. Et surtout rempli de doigt de fée, car il avait su amadouer la douleur de sa cheville.


« Et notre rencontre n'est qu'un pur hasard... Alors cesse d'être aussi enthousiaste a l'idée de m'avoir rencontrer ! Ça en deviens complètement ridicule, comme si jetait content d'être tomber su homme gentil. Et qui a su me soigner ma cheville sans même me juger ! »


Ceci était un charabia sortant de la bouche de notre masseur, entre dire le contraire de ce qu'il pense et diminuer Subaru parce que en faite il le trouvait sympa... Tsuki paraissait plus que bizarre a agir comme un gamin mais surtout de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:20

« Pour..Pourquoi encore ce baisez ? Que t'ai-je dit tous a l'heure ? J'ai l'impression a certain moments que tu n'écoute pas quand les gens te parle. Imagine j'aurais était homophobe comment aurait tu fais ! »


Subaru s'attenait à une tlle réactin venant de Tsuki mais il ne pensait pas que ses paroles auraient autantd'impacte sur lui que ça. Il espérait que cela ne se vérait pas sur son visage vu qu'il faisait déjà un peu noir.


« Je pense qu'il serait tant que je rentre un peut chez moi aussi.. Toutes manières s je n'est du que t ennuyer et pour couronner le tous je t'est blesser. Raah parfois je suis vraiment un bon a rien. »


« Et notre rencontre n'est qu'un pur hasard... Alors cesse d'être aussi enthousiaste a l'idée de m'avoir rencontrer ! Ça en deviens complètement ridicule, comme si jetait content d'être tomber su homme gentil. Et qui a su me soigner ma cheville sans même me juger ! »


Subaru avait comme un poid lourd sur le coeur, il n'aimait pas juger les gens sur leur apparances ou leur façon d'être, il l'avait trop fait étant jeune et cela nel'avait pas beaucoup plus aidé. Le fait que Tsuki lui dise qu'il fallait qu'il juge mieux les gens le mettait mal à l'aise. Ainsi que le fait que Tsuki le trouvait ridicul face à son anthousiasm.Certe il avait été heureux de voir quelqu'un sur la plage à cette heure, et il avait pu discuter. Mais de toute façon il n'espérait pas plus maintenant. Tsuki était quelqu'nu de bien trop fermer et triste pour pouvoir avoi une relation normale avec lui. Cel lui faisait de la peine car même s'il était froid en apparence extérieure, cela ne voulait pas dire qu'il tout aussi froid à l'intérieure. Il aurait aimer pouvoir fairesa connaissance et pas juste discuter et le soigner le temps d'une soirée. Enfin s'il travaillait en tant que masseur peut-être aurait-il l'occasion de le voir de nouveau.
Il se leva les yeux ainsi qu le visage fermer de totues expréssons. Il alla ranger ses afaires et celles de Tsuki. Toujours aussi fermer il les mit sur son dos et le prit dans ses bras et ce tourna vers le chemin en face de lui. Sans même un regard pour le masseur il lui parla d'une voie qui pouvait paraitre calme pour certain mais le visage et l'expression qu'avait Subaru était tout sauf calme, il était en fait tiraillé par le regret et l'envi de retourner en arrière. Il savait que le comportement qu'il aait eu n'avait pa été le bon et il aurait tout fait pour pouvoir refaier le passé s'il avait put. Mais en aucun cas il ne voulait inquiété Tsuki et resta le visage fermer comme insensible à tout se qui l'entourait



"Par où faut-il passé pour aller chez toi ? Je te rammene et je reviens ici comme ça tu pourras te reposer tranquillement, et puis j'ai des choses à faire alors il faidras que tu évite de trop t'appuyer sur ta cheville, si cela était possible j'aimerais que tu aille voir un médecin pour être sûr du soins à avoir sa serait pls prudent."


Il avança sur le sel chemin vers lequel on pouvait sortir de la plage sans aucuns regards pour le masseur et le visage toujours autant fermer. Quand il le voulait Subaru pouvait se transformer en vrai pierre. Se qui pouvait s'avéré très agaçant voir dangereux lorsqu'il avait un peu bu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]   Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]
» Petits achats [Tsuki]
» Voiciiiiii Monsieur Tsuki !
» Bain nocturne (pv Nico, mais d'autres peuvent venir aussi :D)
» Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: La plage-
Sauter vers: