Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:59

Les deux hommes sortirent du salon de thé ensemble. Un silence régnait puis quand ils traversèrent la salle principale des clients les regardait d’un œil douteux. On pouvait bien dire que Shin avait extrêmement chaud à cet instant. Le spectacle de se soir allait se passer ici dans la salle principale mais il fessait ses entrainements dans un box privé mis a sa disposition. Arrivée devant la prote du box, Shin l’ouvrit avec ses clés. Quand il alluma la lumière, Tsuki pouvait remarquer que Shin n’était pas très organisé. Au milieu de la pièce se trouvait la barre de métal avec une petite scène et des projecteurs au plafond. Tout autour, il y avait des canapés en cuise rouge. Il y avait des rideaux bordeaux qui tombaient contre les mures et une petite lumière d’ambiance. Shin referma la porte et la musique de la pièce principale se tue. Le box était insonorisé. Le jeune danseur était nerveux, il n’avait encore montré a personne sa nouvelle chorégraphie. Il se tourna vers Tsuki.


-Tu n’as cas t’installer là sur le canapé et me regarder danser. Et surtout à la fin n’hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas, d’accord ?!


Shin était de plus en plus stresser mais il retira tout de même sa veste de survêtement ainsi que ses chaussures et ses chaussettes. Il n’était plus qu’en pantalon maintenant et il fit un ourlait vite fait a celui-ci. Puis le danseur, après avoir respirer profondément, déclencha la musique. Il avait choisi la chanson « Bom Bom Pow » des Blacks Eyed Peas. Elle était assez rythmée. Il monta ensuite sur la petite scène. Puis comme s’il avait fait cela toute sa vie, son corps se mit en mouvement. Shin se mouvait sur une musique des plus entrainantes et on pouvait très bien voir qu’il était musclé à souhait. S’accrochant a la barre de métal avec ses cuises bien serrer. Descendant et remontant de façon provoquant en se mettant un doigt dans la bouche pour exciter ses spectateurs. Bougeant son bassin de manière à aguicher le plus possible et a émoustiller. Tendant parfois son cut affriolant. Shin était rapide et ses mouvements parfaitement coordonner. On pouvait voire des perles de sueur glisser le long de son nombril et un sourire séduisant sur ses lèvres. Ca se voyait qu’il aimait se qu’il fessait et qu’il y prenait plaisir. Puis la musique s’arrêta doucement. Shin était un peu essouffler. Il descendit de la scène tout joyeuse et fière de lui.


-Alors qu’est ce que tu en as pensé ? N’oublie pas que ce soir je porterais un box noir en cuire moulant et qu’il y aura plus de lumière qu’ici et une musique plus forte. Sinon c’était comment ?


Il espérait que ça avait plus à Tsuki et qu’il ne serait pas trop dur avec lui si ça n’était pas le cas.


Dernière édition par Shin Hichi le Mer 26 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:52

Tsuki ce fit guider de la brasserie de thé a se qui paraissez être un box privé apparemment. Il ne savait pas pourquoi mais le jeune masseur éprouva une certaine gène quand la porte du box ce referma derrière les deux hommes ! Son cœur se mit a battre la chamade, mais que lui arrivait t'il. IL observa la salle ou s'entrainer son ainer Shin, il y avait vraiment tous pour qu'un garçon danseur dans un club comme le Luxirous s'entraine bien. La voie du jeune danseur au cheveux de feu résonna dans la petite pièce spacieuse :




« Tu n’as cas t’installer là sur le canapé et me regarder danser. Et surtout à la fin n’hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas, d’accord ?! »




Faisant sursauter le masseur part la même occasion, ce dernier suivit le conseil du danseur professionnel. Et il prit place sur le divan rouge et en cuir, a ses esprit de bourge je vous jure. Sans qu'il ne comprenne plus rien, Shin enleva son tee-shirt et cette fois ce fut Tsuki qui eu des couleur rouge a puissance 100 sur ses joue blanche comme le lait ! Envoyant une musique plus que a la mode en ce moment, il se mit a bouger son corps. A ce moment la, Tsuki oublia tous ce qui l'entourait autour de lui. Ce visage au regard charmeur et ce corps finement musclait en accord avec la musique était plus que impressionnant ! Mais surtout c'était comme si tous a coup, le masseur redécouvrit le mot de érotisme mais sans vulgarité. Shin sembler être un tous autres personne depuis qu'il avait commencer a bouger son corp.




* C'est marrant, mais quand je l'est rencontrer je me disait que c'était un petit jeune homme pas très mature pour son age mais qui avait bon fond. Et c'est d'ailleurs ce que je me disais jusqu'à maintenant...Mais la avec cette danse j'aurais presque envie de l'embrass... Uhhh stop calme ta joie mon petit Tsuki ce n'est qu'un numéro de danse rien de plus..*




La dance une fois finis, Tsuki ete toujours aussi rouge qu'une tomate et bizarrement il avait chaud. Se mordant la langue pour ne pas dire de bêtise, Shin lui,lui demandez son avis sur son numéro. Que lui répondre a part que Tsuki était en train de ressentir mille et une sensation aux plus profond de son être et que comme toujours ça lui faisait peur.




« Et bien..je..je.. comment dire... »




Ce cachant légèrement le visage, décidément ce n'était pas le jour du tout a notre petit albinos.

Il essaya de reprendre confiance en lui, et toussota pour se donner contenance et reprit tous en se levant du divan. Il ne saurait dire comment mais a ce moment la, son regard avait changer, il était comme provocateur.




« Je dirais que ton numéro et totalement parfait ! Et que tes ligne corporelle sont vraiment muscler ta dut travailler des heures et des heures mais...Y a un mouvement que si je peut me permettre je vais te montrer ou tu devrais jouer plus tes bras et le reste du bas de ton corps. »




Ayant regagner sa confiance de toujours, Tsuki escalada la scène et s'approcha telle un félin au coter de Shin. Se mettant derrière lui, il saisit avec ces mains les anche du jeune homme, et sans même y faire attention il se colla a lui. Et il commença a bouger de droite a gauche sensuellement, tous en expliquant d'une voie plus que charmeuse :




« Tu voie a droite puis a gauche je pense que sa devrais encore plus donner de sensualité a ton numéro a la fin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:27

Shin était inquiet de se que pourrait lui dire Tsuki. Son avis comptait beaucoup pour lui dans le fond. Tsuki était rouge comme un coquelicot et tentait de cacher son visage.


** Ho non ! Il n’a pas aimé ! Je suis trop nul… **


Puis Tsuki se leva du canapé et répondit enfin d’une voix assurée. L’inquiétude pouvait se lire sur le visage de Shin maintenant.


-Je dirais que ton numéro et totalement parfait ! Et que tes ligne corporelle sont vraiment muscler ta dut travailler des heures et des heures mais...Y a un mouvement que si je peux me permettre je vais te montrer ou tu devrais jouer plus tes bras et le reste du bas de ton corps.


Shin était content, un sourire illuminait son visage rougeaux. Tsuki avait apprécié et montait sur la scène pour lui montrer un truc. Ce dernier se plaça derrière Shin et lui prit les hanches. Shin sentit les mains froides du masseur contre sa peau brûlante. Puis Tsuki se colla à lui. Shin n’osait plus vraiment bouger. Il sentait son cœur lui marteler les côtes et son pouls s’accélérer de façon indécente. Puis Tsuki fit des mouvements de gauche à droite sensuellement en parlant d’une voix plus que charmeuse. Shin bougeait avec lui et il avait put sentir le souffle de Tsuki dans son coup quand celui-ci avait parlé. Heureusement que Tsuki se trouvait derrière lui car sinon il aurait vue le visage du jeune danseur trop émotif prendre feu. Shin ressentait également de la chaleur au fin fond de ses entrailles. Il était brûlant, encore pire que d’habitude !


** Mais qu’est ce qui t’arrive Shin ! Tsuki est juste un ami et en plus il est hétéro. Alors calme-toi ! Il ne fait que te donner un conseil pas la peine de t’emballer pour rien ! **


Le danseur posa ses mains sur celle du masseur et ajouta doucement en se retournant pour voire le visage de Tsuki.


-Je pense avoir comprit maintenant. Merci du conseil.


Shin était presque essouffler maintenant. Il n’était plus vraiment sur de rien. Tsuki était un ami ?! Il était hétéro ?! Mais alors pourquoi Shin c’était-il emballer quand l’albinos avait posé ses mains sur lui ? Ce n’était pas normal d’être autant à fleur de peau. Shin descendit de la scène et prit sa bouteille d’eau avant d’en vider la moitié aux moins. Puis une idée lui vient a l’esprit mais il ne s’avait pas si elle était bonne ou pas mais bon. Le danseur se tourna vers Tsuki et lui dit une voix provocante.


-Tu as envie d’un show privé ? C’est pour te remercier du conseil…


Shin était tout à fait remit de ses émotions indécente et il ne voulait pas quitter Tsuki sur cette fausse note.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:47

« Tu as envie d’un show privé ? C’est pour te remercier du conseil… »




* que..QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!?! Dis moi que j'ai mal entendue hein ? Il ne vas pas danser que pour moi quand même... Mais pourquoi est ce que je suis si content qu'il me demande sa ? Rahh tant de question et pas de réponse pourquoi -_-''*




Descendant de la scène aux le jeune phœnix avait f ait son chaud il n'y a que quelque minute de cela. Il passa devant le jeune homme lui piqua sa bouteille maladroitement et bu une grande gorgeait cu sec. La salle ce réchauffer de plus en plus, et la clim alors. Avec tous ce que gagner le club il pouvait quand même avoir un climatiseur en bon état non ?! Rendant la bouteille encore légèrement rempli d'eau a son propriétaire, Tsuki parti s'assoir en direction du divan en cuir rouge si moelleux. Qu'etait t'il censer répondre a son ami le danseur ? Dans un geste complètement anodin, l'albinos détacha ses cheveux qui tomberez devant son visage et sur ses épaules. Il ainsi il pourrait parlez et Shin ne verrait pas sa gêne :




« Et bien écoute c'est une charmante proposition.. Mais je ne voudrais pas trop t'épuiser avant ce soir... D'autant plus que ces physique tous ce que tu fais a ce que j'ai vu ! Alors c'est comme tu le sens...! »




S'enfonçant toujours plus dans les tissu rouge du divan moelleux, Tsuki essayez de calmer ses esprits. Mais en vain, que pouvait t'il bien ce passez dans son corps pour qu'il est si chaux tous a coup. Et puis si deja rien qu'en montrant une répétition, Tsuki était dans un autre monde en regardant Shin... Alors qu'allait t'il ce passez si il avait un show privait. Poussant un soupir d'exaspération contre lui même,l'albinos se demanda quand est ce qu'il allez réfléchir avant de parlez. Qui c'est comment il pourrait réagir face a Shin dans une danse privé.







* Bon maintenant il ne me reste plus qu'as serrait les dent et tenir bon ! Non mais attend pourquoi je me dit sa moi ? Comme si ce phœnix aux corps si musclait me faisait quelque chose. Puis toutes maniére je suis hétéro donc aucun risque hein ?!?! Oui je suis bien hétéro c'est sur !*




Essayant de se rassurer comme il le pouvait, l'albinos ne se rendait pas compte que la rougeur ne faisait que s'accentuer sur son visage de porcelaine. Puis dans une voie presque gênée mais tous aussi douce que de la soie il dit :




« Puis toutes manières il y a plusieurs façon de remercier un ami ! Alors si tu es trops fatiguer ne tinquiete pas je comprendrait. Ce serait dommage que tu te fatigue non ? Même si tu danse très bien c'est un fait.Et moi qui ne suis jamais surpris part rien la on peut bien dire le contraire.. Hiiihiiiii »




Et de nouveau sans qu'il s'en rende compte Tsuki fit entendre son rire timide mais cristallin aux danseur phœnix qui s'appelait Shin !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:28

Tsuki semblait super choquer par la proposition du danseur. Il descendit de la scène et but dans la bouteille de Shin, se qui équivalait a un baisser par procuration. Mais bon, Shin ne dit rien et tient sa langue. Tsuki alla s’assoir sur le canapé et lâcha ses cheveux neiges. Le masseur ferma les yeux et respira paisiblement. Shin se demandait a quoi il pouvait bien penser en se moment précis. Puis l’albinos lui répondit que c’était comme Shin voulait. Mais qu’il était préférable qu’il ne s’épuise pas inutilement avec ce soir. Tsuki rigola de son rire qu’aimait t’en Shin.


** C’est malin ! Qu’est ce que je vais faire maintenant ? Tsuki ne va pas du tout apprécier ou alors il va adorer au contraire ? Ba il faut risquer le tout pour le tout ! La vie n’est pas marante qi on ne prend pas de risque… **


Shin s’approcha de Tsuki, le regard sur de lui. Ce n’était plus vraiment le petit garçon maladroit au visage d’ange mais c’était plus maintenant un vrai petit démon diaboliquement sexy. Shin s’assaillait à califourchon sur Tsuki. Passa ses bras autour du coup de ce dernier et lui chuchota sensuellement a l’oreille.


-J’ai choisi de te faire se cadeau, après tout, tu m’as bien payé à boire et tu es si gentil avec moi.


Shin avait un sourire aux lèvres et il se les mordillait. Le danseur toujours assis sur le masseur et de façon très provocante se mit alors à remuer son bassin et son cut. Cela ne pouvait que faire un peu défait à Tsuki.


** Mon Dieu qu’est ce que je fais. A un ami hétéro en plus. Je suis vraiment pervers ou quoi ?!!! **


Shin avait presque des remords mais sans plus. Il savait se qu’il fessait, c’était on travaille. Si Tsuki lui avait donné des massages gratuit, Shin aurait accepté lui alors pourquoi pas l’inverse ? Shin entreprit de caresser le torse de Tsuki toujours en remuant sur lui de manière ostentatoire. Il pouvait voire sous sa chemise des muscles également. Le garçon à moitié nue eut un sourire diabolique. Il entreprit ensuite de faire glisser ses lèvres contre la peau du coup du masseur. Puis dans un souffle il demanda sensuellement.


-Alors sa te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:59

etranement Tsuki ne voulait pas que Shin ne s'arrête, pas maintenant il etait charmez par chaque geste etparoles de Shin ! Totalement submerger part les événement, Tsuki au début su show ne commencer pas trop a réaliser ce qui ce passez. Mon dieu, si un jour il aurait deviner ce qui était en train de se passez a ce moment la il aurait bien décliner l'offre. Mais a cette instant précis, il ne savait pas pourquoi mes remercier les dieux de lui avoir offert ce show si chaud !


* Quesque je suis en train de penser, c'est un ami comment je pourrait apprécier CA venant de lui. Et pourtant je crois que je suis bien obliger de le reconnaître, quand il c'est mis sur moi a califourchon,il n'avait pas l'air dégouter parce qu'il allez faire bien au contraire...*


Plus le temps s'écouler dans la petite pièce a la fois romantique et agréable mais qui était devenue si érotique pour les deux jeune hommes. Pourquoi Tsuki devait t'il ressentir autant de chaleur depuis que le jeune phœnix avait commencer a ne cerresse qu'a bouger le petit doigt. Et puis tout dans ces geste le faisait pensait a une divinité des art descendus sur terre ! Qu'était t'il censer faire ou même dire.. Le rouge ne ce faisait que plus accentuer au file des coup de fesse du jeune homme aux yeux de sang. Puis se faisant toujours plus audacieux Shin posa ses lèvres sur le coup du masseur. Mais ou diable était passez le petit garçon maladroit au visage d’ange qu'était Shin ?



« Alors sa te plais ?»


Le souffler de Shin et même sa voie avait changer, celle qui était si frêle a l'époque était devenue terriblement attirante et excitante même !S'en trop savoir pourquoi le souffle de Tsuki a ce moment se saccada. Le plaisir de Tsuki ne faisait que monter en lui, pourquoi il ne le savait pas ! Et d'une voie complètement entre choquer il s'adressa a son danseur :


« tu es tres douer sa c'est une certitude, je crois que je vais te donner des conseil plus souvent... Puis je comprend pourquoi la clientèles se fait plus nombreuse le soir au club ! »



Puis ouvrant les yeux de surprise et si Shin était ecoeurer part le corps de l'albinos.
Une larme coula le long de son visage, la peur et la chaleur se mêlait a la fois dans son corps. A ce moment la il ne savait pas pourquoi il avait peur de ce que pensait Shin de lui !


« Je..je..e ne t'écœure pas... »


Dit t'il dans un murmure mal assurez, sans tous de même repousser Shin qui etait toujours sur son coup et ses mains sur son torse. Et si jamais Shin le rejetait, voilà pourquoi Tsuki ne voulait montrer ses émotions a personne. Il avait peur du rejet et ce qu'il ressentait cet instant la il n'aimait pas ça du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:45

Tsuki aimait se que lui fessait Shin, sa se sentait dans sa voix, il y prenait un certain plaisir. Shin avait donc eut raison de tenter le tout pour le tout. Encore une fois, sont audace avait payé. Le danseur avait le don de faire passer ses clients par beaucoup de sensation étrange mais délicieuse. Shin continuait de bouger sensuellement sur le masseur et ses lèvres effleuraient toujours le coup de se dernier quand soudain l’albinos lui demanda s’il ne l’écœurait pas.


** M’écœurer ! Pourquoi ? Ce n’est pas le première homme à tomber dans mes filait et a qui je fais cela. Enfin d’habitude j’y prends moins de plaisir mais bon, c’est normal qu’un mec normalement constitué cède à mon charme. Et puis il faut bien dire que mon ami est plutôt beau garçon avec de jolis muscles sous sa chemise que j’arracherais bien d’ailleurs. **


Shin se redressa pour plonger son regard myosotis dans celui de Tsuki, laissant ses doigts glisser sur la chemise de ce dernier. Mais il parlait avec surprise et amusement maintenant.


-Je ne voix pas en quoi je pourrais être écœuré ! Tu sais, tu es plutôt belle homme Tsuki et je doute que tu en es conscience. De plus, tu n’es pas le premier à avoir un show privé par mes soins.


Shin retrouva son sourire diabolique qu’il avait toujours quand il travaillait. Ce boulot, il l’avait choisie. Il aimait danser et aimait par-dessus tout donner du plaisir aux autres même si généralement sa n’allait pas bien loin. Avec des doigts de fée, Shin déboutonna la chemise de Tsuki en pansant qu’il devait avoir un peu chaud. Le visage du masseur avait perdu sa façade glaciale. Shin le voyait maintenant comme il était en vrai. C'est-à-dire gentil et un peu timide mais surtout d’une sensibilité enfantine. Le danseur avait sut le réchauffer. Shin posa ses lèvres dans le coup de Tsuki et descendit un peu plus vers le torse de ce dernier. De ses mains, le danseur à la chevelure rouge caressait les muscles du masseur laiteux. Il était bien dessiner tout de même. Puis Shin prit une des mains de Tsuki et la déposa sur son propre torse, le fessant caresser ses propre muscles. Le tatouage de Shin ressortait bien sur sa peau légèrement bronzer et brulante et le anseur fit passer la main de l’albinos dessus. Le danseur avait cessé de remuer de façon ostentatoire mais restait tout de même à califourchon sur lui. Puis il passa ses bras autour du coup de Tsuki. On aurait presque dit un enfant demandant un câlin à sa mère. Shin chuchota a l’oreille de Tsuki pour ne pas briser se moment magique qu’il vivait.


-Qu’est ce que je pourrais te faire pour te faire encore plus plaisir ?


La voix charmeuse et sensuelle de Shin était revenue maintenant, il avait un petite idée derière la tête. Puis comme ça, il mordilla l’oreille de Tsuki dans un signe d’affection. La question de Shin était à double sans. D’un coté il se renseignait sur les désirs de son client et d’un autre, il gaugeait le plaisir de celui-ci. Une main de Shin jouait avec une mèche des doux cheveux de Tsuki pendant que l’autre lui caressait le torse et ses lèvres effleuraient toujours son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:29

Tsuki eu de plus en plus de frisson, Shin avait entreprit de dégager sa chemise de son chemin. Apparemment se bout de tissus blanc fin comme la soie le gêner le danseur au cheveux de feu. Il mit ses mains sur le torse de Tsuki, qui s'en même sans rendre compte s'arqua en arrière sous le plaisir . Jamais il n'avait ressentie sa envers qui que ce soit, ces sensations qu'il ressentais. Des sensation qui était plus chaude que l'enfer et qui était entre dans le corps du jeune homme a la peau laiteuse . Quand Shin saisit la main de Tsuki ce dernier eu un frisson de plaisir qui remonta tous le long de son dos.




* Mais enfin quesque j'ai a.. Ahh ressentir tant de choses, c'est comme si.. Si j'aimez ce que me faisait cette homme au dessus de lui ! Pourquoi ?!? Je ne comprend pas, sa me fait peur je ne veux pas être comme ça ! *




Shin fit toucher son propre torse a l'albinos qui a ce moment la quitta le monde terrien pour de bon. Même si le jeune danseur essayez de la rassurez part ses paroles, Tsuki ne sembler plus rien entendre. Comme hypnotiser part ce geste si sensuelle mais a la fois doux et enivrant ! Son toucher se fit fébrile malgré la main audacieuse qui la guider sur le torse muscler du phœnix. Puis tous a coup il sentit un tatouage au toucher, il n'en fut que plus charmez. Mais enfin pourquoi ce petit était la sur lui en train de lui faire la cour alors que au départ ce n'était sans cesse être qu'une répétition.




« Tu sais, tu es plutôt belle homme Tsuki et je doute que tu en es conscience. De plus, tu n’es pas le premier à avoir un show privé par mes soins. »




Tsuki sourit timidement a son interlocuteur quand il entendit ses paroles... Il ne réalisa pas tous de suite ce que l'as portez des mots de Shin allez provoquez en lui. Prenant toujours plus de plaisir a chaque caresse ou même effleurement de leurs peaux, Tsuki laissa échapper un gémissement léger mais qui en disait long. Fermant les yeux il laissa le professionnel continuer son aventure sur son corps. Quand sa bouche revint faire une visite sur le corps de Tsuki ce dernier entendit :




« Qu’est ce que je pourrais te faire pour te faire encore plus plaisir ? »




Rougissant de plaisir et de gêne a la fois Tsuki baissa la tête et donc les yeux... Comment pouvait t'il affrontez le regard de Shin dans une telle situation, ou érotisme se mêlait avec passion. Sans qu'il ne s'en rende même compte les rôles c'était inversait entre le masseur et le danseur ! Puis tous a coup, Tsuki se mordit les lèvres pur savoir quoi répondre a la demande du phœnix. Dans sa tête mille et une question se mêlée avec mille et une envie aussi. Quand dans sa még. « De plus, tu n’es pas le premier à avoir un show privé par mes soins » !




* Quoi... Alors tu touche d'autre personne comme quand tu pose tes mains sur moi... Tu regarde un autre homme comme tu le fais avec moi ? Avec ces même yeux si maladivement magnifique et cet danse envoutante.. non je ne veut pas que tu me touche alors.. Pas comme tu les a toucher eux...*




D'un geste brusque Tsuki se dégagea de l'emprise de son prédateur, son visage ravageait de larme. Les goutte de pluie coulait toutes seule de ses yeux bleu azur, que lui arrivait t'il ?! A ce moment présent il ramena ses jambes contre son torse et serra ses bras autour d'elle ! Enfouissant sa tête dans ses bras, il pourrait cacher au moins ses sanglots plus que présent. Il détester ses autres homme que Shin avait eu comme client. Il détestait avoir tant aimez ces caresse, il détestait pleurer parce que Tsuki était jaloux. Cela lui faisait si mal que son danseur avait toucher un autre homme comme il venait de le faire pour lui. Dans un murmure faible et triste et entre deux sanglot il dit :




« Pourquoi.. Pourquoi... Pourquoi ais-je si mal ?! Pourquoi a t'il fallut que tu les touche comme moi tu me touche.... POURQUOI ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:31

Shin laissait toujours trainer ses lèvres et ses mains sur le corps du masseur. Il aimait beaucoup la sensation que cela lui fessait personnellement. Puis Tsuki baissa son visage et réfléchissait un instant. Shin avait déjà eut des propositions tordu mais il se doutait que le masseur serait moins exigent que ses clients habituelles. Puis soudain sans que Shin ne comprenne rien, Tsuki s’échappa de son emprise, des larmes coulant de ses beaux yeux.


**Merde ! J’ai fait ou dit un truc qui ne fallait pas ?! D’habitude mes clients ne réagissent pas comme ça. Ils sont plutôt content d’ordinaire. Mais qu’est ce que j’ai fait ? J’ai brisé se délicieux moment… Je suis vraiment un boulet !**


Tsuki était dans un de ses états ! Et une soudaine culpabilité vient alors prendre Shin. Il devait donner du plaisir aux gens et non pas les faires pleurer. Il s’en voulait d’avoir fait une erreur quelque par. Le danseur regarda l’albinos se replier sur lui-même pour cacher sa peine. Les sanglots de Tsuki fessait mal a Shin, il ne foulait pas lui faire de mal, il ne voulait pas le voir triste a cause de lui. Shin aimait beaucoup Tsuki pour le laisser dans cet état. Il fallait qu’il fasse quelques choses ! Puis dans un murmure Tsuki parla.


-Pourquoi… Pourquoi... Pourquoi ais-je si mal ?! Pourquoi a t'il fallut que tu les touche comme moi tu me touche.... POURQUOI !


Shin avait de la tristesse dans le regard maintenant. C’était bien de sa faute si Tsuki se sentait si mal. Il n’aurait peut-être pas dut pousser le jeu si loin. Shin s’approcha de l’albinos et se posa près de lui. Les yeux du phœnix cherchait à croiser ceux du danseur en vient. Shin prit le menton de Tsuki pour que celui-ci le regarde en face avant de parler. Des larmes coulaient toujours des prunelles du masseur.


-Tsuki, je suis un danseur, je dois satisfaire mes clients. Leur désir sont des ordres mais je peux t’assure que dans un show privé normal, je ne vais pas aussi loin avec eux. Je ne suis pas aussi entreprenant d’habitude, là, c’était juste un cadeau que je te fessais. C’était rien que pour toi… Ce que j’ai fait…


Shin avait peur maintenant d’en avoir un peu trop dit. Avec ses doigts fins, il essuya les larmes de son ami puis il se releva et enfila sa veste de survêtement. La magie qu’il avait installé c’était dissiper et la réalité revenait. Shin avait été idiot d’avoir imaginé un instant que sa relation avec Tsuki pouvait devenir plus. Tsuki ne l’aimait pas, Shin le dégoutait. La réaction qu’avait eut le masseur en disait beaucoup a Shin. Tsuki n’était pas comme lui, il n’avait pas vraiment apprécier et maintenant tout était redevenu normal. Tsuki était un ami hétéro et Shin en pourrait rein n’y changer malheureusement. Le masseur n’avait pas aimé ses caresses et le danseur avait eut tort d’imaginer l’impossible…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:01

« C’était juste un cadeau que je te fessais. C’était rien que pour toi… Ce que j’ai fait… »


* Moi.. Alors il n'y avait que moi... J'ai etait le seule hein?! Donc ce regard et cette voie n'est qu'as nous deux.. A nous deux et personne d'autre, mais comme c'est super. Ca veut dire que c'est autre homme ne te connaisse pas comme sa.. Il n'y a que moi ! MOI et encore Moi*


Tsuki finit de sécher ses larmes avec une main farouche qui les éffaca, a ce moment la Shin se leva.
Les yeux du masseur suivit chaque mouvement de Shin malgré lui, il remettait sa veste. Compter t'il partir ou même sortir de la pièce ? Non pas question, pas maintenant que Tsuki commencer a éprouver quelque chose et que quelqu'un l'apprécier pour ce qu'il était vraiment. Se levant avec précipitation et sans vraiment réfléchir Tsuki se posta devant le danseur et l'enlaça. Mais évidement dans sa fougue Tsuki n'avait pas contrôler sa force. C'est donc comme sa que les deux homme tomberez a la renverse. Shin au dessus de Tsuki avait la tête posait sur le torse de Shin. Le cœur du jeune homme au cheveux rouge feu n'avait rien heureusement. Et dans un murmure Tsuki se justifia depuis la première fois depuis leur rencontre :


« Je..je... Je ne veut pas que tu parte.. Et puis je me suis déplacer pour toi...donc tu n'as pas le droit de partir... VU ! Tu ne peut pas me laissez. »


D'un geste tendre, Tsuki passa son bras derrière le dos de Shin et le rapprocha donc de lui. La tête du roux venant se niche dans le coup doux du jeune masseur. C'était un enlassement inhabituelle, l'homme a la peau laiteuse n'avait agis ainsi envers personne ! Alors il ne voulait pas que Shin parte, pas ce garçon qui en même pas deux minute avait rendus son monde un autre monde. A leur rencontre aux fond de lui Tsuki savait qu'il avait quelque chose de spécial. Qu'il ne serait pas comme les autres hommes a ses yeux; Mais il n'avait pas su de savoir en quoi il serait spécial et part la peur il avait piquez la mouche et était sorti.


« Et puis je dois reconnaître que..je ne déteste pas trop la proximité avec toi... c'est mon cadeau a moi pour...aujourd'hui... »


Le souffle de Tsuki ne faisait que s'accélérait de plus en plus, sont coeur ne faisait que ratez des battement. Mais quesqu'il lui avait prit de dire sa. Comment Shin n'aurait t'il pas envie de parlez après l'avoir vu pleurer comme un enfant. Puis dans un coin de sa tête le masseur se dit que Shin avait le droit de savoir pourquoi ses larmes avait ete versait ainsi. Apres cela se serait a lui de choisir si il voulait rester ou partir ! Et Tsuki se jura qui ne contesterait pas son jugement ou même sa décision.


« Je.. Je n'est pas supporter l'idée que a d'autre que moi tu montre se regard et ses mouvements. Je suis désoler je suis bête c'est ton métier après tous c'est normal.. Mais je ne sais pas c'est comme ,si quelque chose en moi c'était passez quand je t'est entendus dire les autre client. Je sais je sais ce que tu va me dire c'est stupide hein ?!?! »


Le silence fit place a nouveau, comment allez prendre Shin ce que venait de dire Tsuki ! Sans même y faire attention la mains qui maintenait le dos du phœnix dans leur tendre câlin se serra contre lui. Vous l'aurez donc compris que même inconsciemment Tsuki c'était attachez a se jeune danseur aux mille et un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:47

Shin était un peu dérouter et la tristesse qu’il ressentait pour Tsuki n’arrangeait en rien les choses. Le danseur ne savait plus vraiment quoi faire. Il avait sans doute retardé le masseur dans son travaille aujourd’hui. Puis sans qu’il ne s’en rende compte, Tsuki se leva du canapé et se jeta au coup du phœnix. Les deux hommes tombaient à la renverse et Shin se retrouva au dessus. Sa tête posée sur le torse de Tsuki. Shin n’avait rien eut le temps de comprendre. Il y avait a peine un instant, le jeune phœnix réconfortait le masseur et maintenant et ils étaient tout les deux part terre. Puis l’albinos se justifia. Il ne voulait pas que Shin parte maintenant bien que ce n’était pas vraiment l’intention de se dernier. Tsuki avait quelques choses dans la voix. Quelques choses que Shin n’avait encore pas remarquées. Tsuki était inquiet. Il avait peur que le danseur ne l’abandonne.


** Il veut que je reste près de lui ! Il me veut moi, Shin ! **


Le jeune phœnix était encore tout surprit de cette révélation puis Tsuki passa son bras autour au Shin pour le serer encore plus contre lui. La tête du jeune danseur vient alors se déposer dans le coup du masseur. Puis Tsuki s’expliqua encore une fois. Ce petit câlin était une sorte de cadeau de la part de l’albinos. Mais quand il parla, Shin remarqua que Tsuki semblait essouffler. Il était vrai que le cœur du phœnix s’était également accélérer quand il était dans les bras du masseur. D’ailleurs il n’avait plus vraiment enfin de bouger. Une chaleur fulgurante habitait le bas de son ventre désormais et c’était sans doute cette chaleur qui fessait accélère le pouls de Shin dans ses veines. Le danseur respirait le parfum intense du masseur puis Tsuki expliqua pourquoi il avait pleuré ainsi tout à l’heur.


-Je... Je n'ai pas supporté l'idée que a d'autre que moi tu montre se regard et ses mouvements. Je suis désoler je suis bête c'est ton métier après tous c'est normal… Mais je ne sais pas c'est comme, si quelque chose en moi c'était passez quand je t'ai entendus dire les autres clients. Je sais je sais ce que tu va me dire c'est stupide hein ?!?!


Ouah ! Le cœur de Shin allait exploser en cet instant. Tsuki avait tous simplement été jaloux. En réalité il avait aimé le show et tout se qui allait avec. Cette révélation coupa le souffle du danseur. Il ne s’était pas vraiment attendu a se genre d’explication.


** Donc je ne l’ai pas dégouter ! Il n’a juste pas aimé que je fasse se genre de choses a d’autre personne que lui. Et pourtant j’ai mit le paquet pour lui. Je lui ai fait des choses que les autres n’auront pas droit même s’il y met le prix. Donc dans le fond, il m’aime ! Il veut me garder près de lui ! Il ne me veut rien que pour lui… **


Cette nouvelle perspective enchantait notre danseur au plus haut point. Il venait de deviner les sentiments qu’éprouvait Tsuki envers lui. Tsuki était amoureux de Shin, la vérité crevait les yeux maintenant. Mais alors qu’allait faire Shin désormais ? Il ressentait également quelques choses pour le masseur mais Shin avait peur que s’il tentait quoi que se soit, Tsuki allait mal le prendre. Puis en prenant son courage a deux mains et en tentant encore une fois le tout pour le tous, Shin fit un baiser dans le coup du masseur. Puis, malgré le faite que Tsuki le tenait fermement contre lui, Shin bougea légèrement et les lèvres du danseur vinrent se poser sur celle de l’albinos avec délicatesse. C’était surement la première fois que Tsuki embrassait un homme mais se n’était pas si différent qu’une fille enfaite. Shin dégagea l’un de ses bras et le passa autour du coup de l’albinos, à travers ses magnifiques cheveux blancs. Puis il retira ses lèvres de celle de Tsuki en ajoutant.


-Je suis content que tu me veuille juste pour toi. Et se baisser n’est rien qu’a toi, je te l’offre, il t’appartient et pour toujours…

Shin noya ses prunelles dans celle de Tsuki. Le visage du danseur avait une couleur normal pour une fois. Et un sourire angélique se dessina sur les lèvres de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:19

Tsuki quitta le monde des mortel pour en atteindre un totalement nouveau quand les lèvres du danseur se posèrent dessus les siennes. Il venait de lui offrir son premier baiser sans même le savoir. La sensation n'était pas désagréable bien au contraire, mais Tsuki ressentis de la peur. Il ne savait pas pourquoi, il aurait souhaiter pour rien aux monde que ce baisez ce rompe. Mais le phœnix ne vit pas sa de ces yeux la, et brisa le moment féerique de Tsuki pour prendre la paroles.


« Je suis content que tu me veuille juste pour toi. Et se baisser n’est rien qu’a toi, je te l’offre, il t’appartient et pour toujours… »


Ce touchant les lèvres comme étonner de ce qu'il venait de se passez, le masseur n'entendit que un fond de ce que venait de dire le danseur. Les yeux dans le flou, il ne semblait pas trop comprendre ce qui lui arrivait. Pourquoi Shin avait t'il fait ça ? Aurait t'il ne ceresse qu'un peut d'attention pour lui ? Ou encore est ce que sa faisait parti de son jeux ? Non Shin n'était pas ce genre de personne la, et cela l'albinos le savait au fond de son cœur.



* Pourquoi est ce que je ne suis pas dégouter part ce baiser...J'ai même..apprécier...non mais attend ! Tsuki réveille toi c'est un garçon qui ta embrasser... T'es pas gay.. Oui mais c'est Shin.... Et alors...*


Ce battant mentalement l'albinos était encore trop naïf pour deviner ce que vraiment son cœur ressentait. Notre masseur avait beau avoir l'air d'être un garçon et de tous savoir, quand cela remontez des sentiments il était totalement perdue et surtout très naïf. Il allez lui falloir du temps non seulement pour s'avouer la vérité mais aussi pour l'accepter. Suite a la disparition de son frère Akio, le plus jeune c'était promis de ne connaître que le bonheur une fois qu'il l'aurait retrouver. Mais si par hasard son bonheur venait a survenir avant que ce passerait t'il ?


« Pourquoi a tu fais ça ? »


Les lèvres de Shin avait bouger toutes seule, mais ces paroles fur dite en un seule coup. Il n'y avait ni dégout dans la voit de Tsuki ,ni même haine juste de la surprise. Il n'avait jamais attirer personne alors pourquoi les choses devrait changer. Le cœur de l'homme a la peau blanche comme la soie sentit son cœur s'accélérait en voyant les prunelle de Shin le fixait ainsi. Bougeant légèrement il se mit a se dandinez sous son ainée. Pas qu'il n'aimait pas cette sensation de bonheur qu'il éprouver en compagnie de Shin mais le sol n'était pas très confortable. Se levant délicatement, repoussant Shin qui se mit debout lui aussi et parut surpris.


« Je sais pas pour toi... Mais moi le sol ça me fait mal aux fesse ! Je préfère de loin ce fauteuil plutôt que le sol froid. Surtout que moi a mon boulot on ne mas pas mit de divan et en cuir.. Pff c'est pas juste !!! »


Partant en direction du fauteuil, il s'y assit et un grand soulagement se faisait lire sur son visage.
En plus Shin était plus grand que Tsuki donc même en étant par terre il le dépassez et le masseur n'aimez pas sa du tout. Toujours aussi soupe au lait en ce qui concerner sa taille ! Tapant sur le divan a coter de lui, il ne dit rien trop timide pour inviter Shin part les paroles. Mes les rougeurs apparente sur son visage qui était baissez vers le sol en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:18

Tsuki avait l’aire terriblement choquer par se que venait de faire Shin. Et ce dernier ressentit une grande angoisse.


** Cette fois, on dirait bien que la chance n’a pas jouer en ma faveur. J’ai encore merdé avec lui ! Mais pourquoi je me comporte ainsi quand je suis près de lui ?! J’aurais bien dut me douter qu’il avait des limites. Il n’est vraiment pas comme moi… Tsuki est… Nous n’aimons pas les mêmes choses. J’ai retenu la leçon. **


L’étonnement se dessinait toujours sur le visage du masseur. Shin avait perdu son beau sourire chaleureux maintenant. Puis Tsuki se redressait, précisent que le sol n’était pas très confortable. Shin se releva également bien qu’être par terre ne le dérangeait pas. Il regarda Tsuki aller s’assoir dans le canapé et indiquait au danseur de venir près de lui. Shin avait un visage triste désormais. C’était comme s’il venait de se prendre un râteau et c’était le cas dans un sens. Il était blessé. Oui blesser que ses sentiments qu’il portait à Tsuki ne soit pas réciproque. Shin prit sa bouteille d’eau et la termina. Il voulait faire passer cette horrible boule qu’il avait dans la gorge mais elle ne partit pas. Puis jetant sa bouteille par terre, il alla s’assoir près de son ami. Le danseur se tient tout de même à distance respectable du masseur. Il ne voulait plus que les choses soit ambigües. Shin ne ferrait plus rien pour draguer ou charmer Tsuki. Il avait bien comprit maintenant qu’ils n’étaient qu’amis et rien d’autre. Que cela n’arriverait jamais. Shin se racla le font de sa gorge pour pouvoir parler malgré cette boulle toujours présente. Il ne put sortir qu’un chuchotement.


-Je suis désolé de mettre emporter. Je n’aurais pas dut t’embrasser je le regrette…


Shin ne pouvait pas dire plus. La boule dans sa gorge semblait vouloir également le faire pleurer s’il parlait plus. Mais c’était des paroles s’incèrent. Shin regrettait son geste audacieux, il ne voulait pas briser l’amitié qu’ils y avaient entre les deux hommes. Shin respira profondément et son envie de pleuré s’atténua, il reprit donc.


-Tu devrais peut-être y aller maintenant, tu dois avoir plein de travaille qui t’attend et je t’ai suffisamment monopolisé.


Shin ne voulait pas que Tsuki parte mais il sentait qu’il allait bientôt craquer et il en voulait pas que le masseur le vois pleurer pour une erreur qu’il avait commise. Shin jouait avec son piercing sur la langue, le regard vide, évitant de trop cligner des yeux. Il avait la tête baissé et sa voix n’était plus aussi charmeuse qu’avant. Il est redevenu le petit garçon maladroit et qui venait de se faire taper sur les doigts. Bien que se baisser avait enflammer le cœur de notre danseur se n’était malheureusement qu’a sens unique…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:57

« Je suis désolé de mettre emporter. Je n’aurais pas dut t’embrasser je le regrette… »

A ce moment précis le cœur de Tsuki rata un battement,que venait de dire Shin. Non ce n'était pas lui qui venait de dire qu'il regretter ?! Pas lui qui avait tant apportez a aux jeune homme aux cheveux couleur de neige. Pourquoi, pourquoi fallait t'il que a chaque fois que Tsuki connaisse le bonheur cela finisse mal. Ce levant avec une once de colère dans les yeux et dans tous son corps. Il perdit le contrôle de lui même et cri presque c'est paroles :


« Et bien moi je ne regrette pas ce baisez, si j'avais voulut j'aurais put te gifler et partir ! Mais je suis encore la.. Pour entendre quoi que tu es désoler...tu ne sais pas comme je peut avoir peur.. Alors ne dit pas que tu regrette ce geste parce que moi..j'ai aimez !! »


Puis voyant la mine complètement déconfite de Shin il se calma, comme si les rôles était inversée. Comme si le jeune homme audacieux qui y a une heure tous aux plus été là aussi ou il est en ce moment, a danser sur lui sensuellement. Tsuki comprit bien ce qu'il devait faire, mais il ne l'avait encore jamais fait pour personne ! A repousser tous le monde il n'avait donc eu personne a qui apporter attention. Et avait développer une certaine peur a l'idée de se rapprocher de quelqu'un... Alors pour lui consoler et rassurez quelqu'un été un parcours du combattant ! Serrant les point,il n'avait qu'une envie c'etait de partir mais quelque chose lui disait que si il ne faisait rien maintenant il perdrai a jamais Shin !


* Comment je suis censer faire... Je n'est envie de faire qu'une seule chose c'est de partir loinnn... Mais je sens que si je part lui sera briser..Je ne c'est pas comment l'expliquer c'est comme un ressentiment ! Je suis censer faire quoi j'ai la trouille ! *


Ses ongles rentreront dans la peau du jeune albinos, cette fois il de ne pas fuir. Tournant tous son corps en direction du jeune danseur qui savait offrir des moment magique. Et s'agenouilla devant lui, appuyant ses coude sur les jambes de ce dernier. Apparemment Tsuki n'avait pas eu tord pour une fois, le regard rouge de son ainer avait bien perdu son pétillement, il regardez au loin comme si il voulait partir loin. Reproduisant le même geste que Hichi, l'albinos lui prit le menton dans une poigne douce et calme. Même si les tremblement pouvait se sentir dans tous le corps de l'homme neige il ne voulait pas partir. Pas maintenant !


« Sil te plait ne me demande plus de partir... Car si je suis rester jusqu'à présent c'est bien parce que justement je me sens a l'haise en ta présence. Je ne peut l'expliquer. Mais j'aime te voir travaillez ou même quand tu me parle de ta vie ! Bon parfois j..je..suis un peut maladroit mais quand je parle je suis sincère tu sais... »


Leur yeux été a présent comme unis, en dehors on n'entendais plus rien. Il était comme dans une sorte de bulle, une bulle que Tsuki voulait protéger. Une carapace ou cette fois il ne serait pas seul dedans. Passant une main affectueuse dans les cheveux roux, un sourire sincère apparut sur son visage.


* Je ne veut pas que tu perde ta joie de vivre.. Tu n'est plus toi quand tu es triste..*

Prenant délicatement la main gauche de Shin, Tsuki plongea une dernière fois son regard dans ses prunelle puis il déposa un léger baisez dessus. Et dans un murmure qui venait du cœur il parla a l'indication de Shin :

« Sa va allez..Si tu as mal je suis la ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:59

Tsuki avait réagit au quart de tour quand Shin lui avait dit qu’il regrettait se baiser. Le masseur n’en croyait pas ses oreilles. Apparemment lui, ne regrettait pas du tout, il avait même aimé cela.


** S’il a apprécié alors pourquoi a-t-il réagit ainsi ? J’aurais juré que ça l’aurait répugné. Il n’a donné aucun signe pour que j’aille plus loin, au contraire, je me suis rétracter. **


Shin ne comprenait plus très bien se qui se passait maintenant. Les choses avaient changé tellement rapidement. Il n’y avait même pas quelques minutes, il semblait se trouver au paradis et maintenant sa ressemblait plus a l’enfer. Tsuki s’était levé, il devait surement être en colère désormais. La boule que Shin avait en travers de la gorge ne cessait de l’étouffer. Mais il n’y avait rien à faire, juste attendre qu’il est retrouvé son calme. Puis voyant le visage triste du danseur, Tsuki s’approcha de lui et s’agenouilla devant lui, lui prenait le menton dans sa main. Le masseur tentait maladroitement de réconforter Shin. Ce dernier avait relevé la tête et regardait son ami dans les yeux. La respiration de Shin se fessait difficile, il avait l’impression que son cœur avait implosé en mille morceaux. Mais c’était entièrement de sa faute. Tsuki passa une main dans les cheveux du danseur pour appuyer ses paroles.


** Pourquoi diable est-il si gentil avec moi après tous se que j’ai fait ?! Je ne mérite vraiment pas autant d’affection amicale… **


Shin se battait toujours contre la vague de larme qui voulait s’échapper de ses prunelles myosotis. Puis Tsuki lui prit la main et déposer ses lèvres dessus. Le cœur du jeune danseur prenait feu alors. Il ressentait une telle brûlure qu’il cessa de respirer un moment. Puis dans un murmure Tsuki ajouta.


-Sa va allez…Si tu as mal je suis la !


Sans était trop désormais. Shin ferma fort les yeux mais ses larmes coulèrent tout de même. Pourquoi ? Pourquoi diable avait-il fallut qu’il ressent tout cela ! Pourquoi Shin c’était donc attacher au seul homme qu’il n’aura jamais ! Pourquoi Tsuki ? Shin ressentait toujours cette brûlure comme si on avait tenté de le lui arracher avec un chalumeau. Le danseur serra encore plus fort la main du masseur. Oui, il avait mal mais il ne savait pas comment il pouvait calmer la douleur. Puis en rouvrant les yeux, Shin regarda le visage triste de Tsuki. Les rôles avaient été inversés maintenant. C’était le phœnix qui pleurait et l’albinos qui le consolait. Shin essuya ses larmes avec sa main libre et parla dans un murmure.


-Je suis désolé… Je ne sais pas se qui me prend… Je n’ai aucune raison de pleuré maintenant… Je suis désoler, c’est fini maintenant et je ne te demanderais plus de partir…


Shin avait enfin fini par ce calmé. Il repoussa ses larmes mais il s’avait très bien qu’elles reviendraient quand il se retrouvera enfin seule. Mais il ne voulait pas accabler encore plus Tsuki. Tsuki ne méritait pas de voir Shin pleuré, il méritait de le voir rire. Alors Shin se força à lui faire un sourire joyeux et posa sa main libre contre la joue de l’albinos.


-Je suis tellement désolé qu’à cause de moi tu es si peur… Mais je suis content que tu ne sois pas partit… Je voudrais que tu rester avec moi…


En voyant le visage de l’albinos Shin n’avait qu’une envie. C’était de reposer ses lèvres sur les siens mais il devait maintenant chasser ces penses de sa tête car elles ne se réaliseront plus jamais malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:36

Tsuki se sentit peut rassurez en voyant le sourire qu'afficha le danseur après avoir versée quelque larme. Car se sourire il ne le connaissait que mieux, c'était un sourire faux et rempli de tristesse. Encore une fois Tsuki maudit le destin,il ne pouvait rien faire pour empêcher la cause. C'était comme pour son grand frère, il devait assister a sa et ne rien dire. Puis Shin comme dans un souffler éfrainez finit part parlez. Une paroles avait était prononcées, une paroles qui allez changez sa vie,leurs vie.


« Je voudrais que tu rester avec moi… »


* Quoi ? Il veut que moi l'homme des glace on caractère merd...*biippp* reste avec lui ?!?! alors c'est qu'il est attachez a moi lui aussi..? Attend comment ça lui aussi ? C'est donc pour sa que..que..je ne voulais pas qu'il parte... Parce que je suis attachez a lui ! *


Des larme coulèrent des yeux bleu azur de l'albinos, des larme de joie et de soulagement ! C'était la première fois a part Akio que quelqu'un l'accepter concrètement. Et surtout qu'on lui disait avec autant de sincérité dans la voie. Lui qui avait tant attendue ce jour, que quelqu'un le voix sous on vrai jour. Sans vraiment prendre le temps de la douceur il se releva et se jeta sur Shin l'enlaçant comme si c'était une question de vie ou de mort. Nichant son visage dans le coup du danseur, en qui il commençait a la voir différemment qu'un ami.


« Arigato..arigato... Shin si tu savait comme je suis content que tu me veuille prés de toi ! Puis comme tu ma regardez l'hors de ton cadeau ça m'as fait quelque chose. Tous est tellement simple et sincère avec toi.. si tu savait comme je suis heureux d te connaître... »


Les larmes de joie ne cessez de couler des yeux de Tsuki, trop longtemps renier part un homme ou une femme. Il avait appris a se détacher de tous le monde, mais pour tant lui ce danseur du Club Luxirious avait su crée un lien. Sans sen rendre compte il avaient briser tous ces mur de glace que Tsuki avait effiger devant son cœur et été rentrait dedans. Se relevant légèrement Tsuki baissa le visage et dans une simple phrase. Du bout des lèvres il expliqua pourquoi ce comportement :


« Puis tu sais si j'ai peur comme sa.. C'est parce que je me suis fermée aux autres Shin.. je me suis mise dans une carapace pour ne plus souffrir ! Chaque personne qui me touchait même si ce n'était que pour me serrez la main je les regardez de travers.. Mais toi..toi...c'était différent !! Je ne saurais l'expliquez pourquoi,mais je le sais c'est comme sa !!!!!!!! »

Tsuki venait d'expliquer une partie du pourquoi du comment toutes sa vie il avait fuit devant les gens. Et sans même s'en rendre compte il se nicha contre le torse de Shin, il avait besoin d'être dans ses bras. Encore une chose avec qui il n'avait jamais éprouver sa, a part son frère. C'est comme si les bras du phœnix savait le rassurez.


« Enlace moi..sil te plait.. »


Tsuki n'avait en rien regretter ce qu'il venait de dire et cela bien au contraire. Pour une fois il avait était lui même et avait dit quelque chose de terriblement plus sincère des mots qu'il avait proposer avant. Tous comme il n'avait pas regretter la danse sensuelle de Shin, il fut déçus aux fond de lui que cet instant magique ce soit arrêtez. Si seulement Shin aurait put comprendre que la seule peur qui l'habiter n'était autre que celle de l'abandon. Il aurait alors percer définitivement Tsuki a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:09

Quand Shin avait ajouté ses dernières paroles, les yeux de Tsuki laissèrent échapper quelques larmes. Le danseur se demanda se qu’il avait dit de mal encore une fois puis soudainement l’albinos se jeta a son coup et l’enlaça. Tsuki déposa son visage dans le coup du phœnix. Il semblait heureux malgré les larmes qui coulaient de ses prunelles. Il remercia Shin de lui avoir demandé de rester près de lui. On aurait crut que c’était d’une importance vitale.


** Je suis aussi très content que tu reste… et je suis combler aussi de te connaitre. Mais les choses sont loin d’être simple au contraire. Tout est tellement compliquer je trouve. Je ne peux pas t’aimer et sa me ronge… **


Tsuki enlaçait toujours Shin et pour la première fois, le jeune danseur avait l’impression que l’albinos avait rajeunit. Bon, il n’était pas très vieux mais son comportement était celui d’un adulte et là, en ce moment, Shin aurait plutôt crut tenir un enfant. Il avait tellement l’impression que Tsuki était une petite chose fragile dans ses bras, qu’il n’osait pas le contredire. Au contraire, Shin avait plutôt envie de le protéger et le couver. Puis Tsuki se redressa un peu et expliqua son comportement. Le danseur l’écouta avec de la compréhension dans le regard puis Shin lui fit enfin un sourire véritable et rayonnant.


** Je suis content, il me considère comme une personne spéciale ! Mais attention, sa ne veux peut-être pas dire se que tu pense. Il t’apprécie c’est tout. Il ne t’aime pas comme toi tu l’aime ! **


Puis Tsuki se posa contre le torse de Shin et murmura. Le cœur du jeune danseur s’emballa aussitôt.


- Enlace-moi… S’il te plait…


Shin n’avait aucune autre enfin que de lui obéir. Il était si comblé qu’il lui demande sa. Le jeune danseur passa ses bras autour de Tsuki et déposa sa joue sur ses cheveux pour lui faire un câlin. Shin respirait l’odeur imprégner du masseur dans sa chevelure. C’était un mélange des huiles qu’il devait utiliser pour ses massages. Mais c’était exquis. Puis Shin déposa un baiser sur le front de Tsuki. A défaut d’avoir ses lèvres… Puis il ajouta tout gêné maintenant.


-Tsuki… Tu sais, en réalité je ne regrette pas se baiser que je t’ai donné. Au contraire, depuis… Je ne pense qu’à t’embrasser de nouveau. Je… Je te considère plus qu’un ami ordinaire. Et je suis content d’être spéciale à tes yeux. Je…Je…


Et non Shin n’allait pas réussir à le dire. Il était convaincu maintenant d’être amoureux de Tsuki mais ses mots n’arrivaient pas à sortir de sa bouche. Il ne voulait pas encore une fois, briser le peux de complicité qu’il avait maintenant, tout les deux, enlacer sur se canapé. Après avoir dit ses mots, le cœur de Shin avait accélérer de plus belle et ce dernier avait peur que Tsuki s’en aperçoive. Shin resserra encore plus l’étreinte du masseur, pour ne pas le laisser partir si celui-ci en avait envie avec se qu’il venait de lui dire. Shin craignait d’avoir encore une fois effrayer Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:01

« Tsuki… Tu sais, en réalité je ne regrette pas se baiser que je t’ai donné. Au contraire, depuis… Je ne pense qu’à t’embrasser de nouveau. Je… Je te considère plus qu’un ami ordinaire. Et je suis content d’être spéciale à tes yeux. Je…Je… »


A la fin de ses douces paroles,Tsuki sentit sont corps encore ce compressait légèrement contre le torse de Shin. En ce moment précis c'est comme si le monde venait de s'arrêter. Alors Shin lui avait menti pour ce baiser, mais enfin pourquoi aurait t'il fait ça ? Il n'avait aucune raisons de faire sa pensa le masseur a la peau laiteuse.


« Alors je ne suis pas le seule a souhaiter tes lèvres...Ne me demande pas pourquoi... Jesper que je ne te fais pas trop peur dans mes propos ! »


Se décalant légèrement de la prise de Shin, il planta ses yeux bleu océan dans ceux rouge feu du masseur. Tous chez ces deux hommes étaient différent, l'un soigner le corps dans son métier, tandis que l'autre dansez pour pratiquer ce en quoi il exceller ! L'un glacial comme la neige et l'autre timide comme le feu. Et pourtant il été la l'un est l'autre en train de s'enlacer comme si leur vie en dépendez.

* Depuis quand...Depuis quand est ce que ce..danseur a pris une place importante en moi.. Et si il ne faisait que jouer avec moi ? Il n'aurait personne a draguer alors il se servirait de moi ? Et après il m'abandonnerait ? Non il n'est pas comme ça.. pas lui !! *


Ayant une main sur le torse de Shin, l'albinos sentit que son cœur s'accélérait et resta surpris. Surpris parce que le sien en sentant les battements du danseur le siens aussi c'était accélérait. Comme si c'est deux cœur répondait l'un a l'autre sans même être unis. Rompant leur regards, Tsuki baissa la tête maladroit, a saisit une main du danseur, puis la déposa sur son propre cœur. Ainsi le plus vieux des deux homme sentirait aussi ses battements affolent dont il n'en comprenait pas la cause.


« Ils batte a l'unissons.. Comme si il ne faisait qu'un... »


Toujours le regard plongeait dans la veste de Shin, tous a coup Tsuki trouva très intéressante la fermeture éclair. Bien que cela soit un moyen pour ne pas regardez en face le phœnix doucement il murmura :


« Quand on a envie de quelque chose..il ne faut pas se retenir tu sais... »


Finissant cette simple phrase Tsuki n'avait pas put allez plus loin, mais Shin aurait t »'il compris ! Aurait t'il compris que ce n'était rien d'autre qu'une autorisation du masseur a déposer ses douces lèvres sur les siennes ou même a recommencer son spectacle si magique. Maintenant Tsuki devait bien se l'avouer si le « cadeau » de Shin n'avait pas été interrompue,,lui même il ne l'aurait pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:16

Shin n’avait pas du tout effrayé Tsuki de ses paroles trop sincères mais bien au contraire. Ce dernier désirait aussi les lèvres de Shin. Ouah ! Le cœur du jeune danseur s’arrêta un instant avant de repartit de manière tout à fait indécente. On aurait dit qu’il voulait s’échapper du corps du beau phœnix. Shin avait chaud maintenant, son sang bouillonnait dans ses veines ne sachant pas comment le calmer. Puis Tsuki plongea son regard dans les prunelles bleues de Shin. Que voulait-il y trouver ? Un mensonge ? De la peur ? Non il n’y avait rien de tous cela !


** Tsuki… Mon Tsuki… Je t’aime tellement mais si seulement je pouvais savoir se que tu ressens pour moi sans que je te le demande. Je ne sais pas réagir correctement avec toi… Tu m’as prit tout mes moyens… Tu m’as volé mon cœur… **


Puis Tsuki enleva ses prunelles de celle de Shin, lui prenant la main et la déposant sur son propre cœur. Ainsi donc le masseur avait remarqué la chamade qui battait dans le danseur. Celui-ci s’empourpra davantage, c’était très gênant pour lui, ses battements de sœur l’avait trahit sans qu’il ne puise rien dire. Sous la main du phœnix il pouvait sentir également le cœur de l’albinos qui répondait a l’appelle du ceins. Shin eut alors un magnifique sourire face aux douces paroles de Tsuki.


** Je ne le laisse donc pas indifférent… Maintenant j’en suis sur ! Il ressent quelque chose pour moi. Je ne c’est pas encore si c’est de l’amour mais sa y ressemble. J’ai une chance de pouvoir garder Tsuki près de moi et je ne vais pas la laisser partir maintenant ! **


Shin avait donc prit sa décision de se battre pour donner son amour à Tsuki. Mais se battre contre qui ? Tsuki lui-même ? Shin ne pouvait pas obliger quelqu’un à accepter ses sentiments, il n’en avait pas le droit. Mais ce dernier était bien décidé tout de même d’ouvrir les yeux au masseur sur ses vrais sentiments ! Puis soudain, pendant que Shin réfléchissait, Tsuki parla.


-Quand on a envie de quelque chose…il ne faut pas se retenir tu sais...


Soudain se fut comme une illumination ! Shin en était presque choquer. Il avait l’impression que Tsuki l’encourageait à faire se qu’il avait envie depuis un bon moment déjà. Ces quelques mots celèrent la décision du jeune danseur sur le faite qu’il allait ouvrir les yeux du masseur. Alors soudain comme animer d’une nouvelle joie, Shin allongea Tsuki se le canapé. Le roi des glaces se retrouva en dessous du corps du phœnix qui était brulant maintenant. Le danseur avait placé l’une de ses jambes entre celle du masseur pour le tenir sous contrôle. Puis s’en plus tarder, Shin déposa ses lèvres contre celle de Tsuki. A se contacte, le corps tout entier du phœnix se mit à réagir. Plus il l’embrassait plus il en voulait encore. Shin avait l’impression que jamais il ne serait rassasié de Tsuki. L’une de ses mains se baladait contre le torse du masseur pendant que ses lèvres forcèrent celle de ce dernier. Shin sentit alors le souffle frais de Tsuki et introduisait sa langue dans sa bouche pour lui donner un vrai baiser. Shin était comme prit de frénésie, il ne pouvait plus détacher ses lèvres de celles de Tsuki. Il n’avait pas la volonté pour arrêter se baiser plus que délicieux. Le danseur passa sa main sous la chemise du masseur et se plaisait de sentir ses muscles. Le cœur de Shin criait le bonheur qu’il avait désormais. Jamais il n’aurait voulut se décrocher de son Tsuki qu’il embrassait toujours a plein bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:50

Il avait compris. Oui c'était une certitude que se jeune homme allonger sur Tsuki avait bien compris ce qu'il l'avait autoriser l'albinos. A peine le roi des glaces avait finis ça phrase que déjà Shin se jetait sur lui et l'allonger. Quand Tsuki vit dans qu'elle position c'était retrouver alors les deux hommes il eu comme une monter de chaleur. Très vite Tsuki ressentis de nouveau et a son grand soulagement les lèvres de son danseur sur les siennes. Mettant automatiquement un bras derrière le dos frêle de Hichi pour plus le coller contre lui encore. Commençant a entrée dans une transe presque, Tsuki sentit que Shin quémander le passage entre leur deux bouche.


*Je..je..suis censer faire..Quoi....Jamais personne ne m'as donner de vrai baisez...*


Et sans même se demandais plus de chose dans sa tête, Tsuki donna l'autorisation a Shin. Une fois cela permis le phœnix ne perdit pas de temps pour faire une rencontre entre leurs langues.!
Et comme si sa jumelle voulez s'unir a elle, les deux langue commencèrent un balle langoureux.
S'ensuivit alors les main de Shin parcourant le torse glacer et finement de Tsuki. Sans vraiment qu'il suive se qu'il lui arrivait, un gémissement sorti des lèvres de l'albinos. Un gémissement qui fut étouffer part une langue toujours de plus en plus avide. Évidement les deux homme dure ce séparer a un moment ou un autre pour respirer. Et ce fut a son grand détriment que ce moment arriva maintenant. Gênée Tsuki se sentais bien pourtant, dans bras qui etait de part et d'autre de son corps. Comme rassurer et protéger cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentis sa...tros longtemps a son goût.


« Je...C'est la premiere fois que je laisse quelqu'un m'embrassait comme sa... »


Tsuki venait donc de reconnaître publiquement devant son interlocuteur que c'était donc son premier baiser. Très peureux de la réaction qu'allez avoir Shin,le masseur enfui son visage blanc comme neige dans le coup du garçon au yeux de sang. Quand tous a coup Tsuki eu une idée pour faire oublier a Shin sa paroles. Alors maladroitement, il se plaça a coter du lobe de l'oreille de son danseur et passa sa langue dessus sensuellement.

* Mon dieu mais quesqui me prend.. Et pourquoi j'ai si chaud !! Rahh mais quesqu'il m'as fait !*


Ne ce reconnaissant toujours pas dans ses propres actes, Tsuki décida de continuer malgré tous. Descendant tous le long de l'oreil avec une langue plus que avide et des mouvement excitant. Il arriva très vite sur la douce peau du coup de notre danseur. S'arrêtant dans le creux du coup la tendre était chaire, alors a ce moment la Tsuki entrouvrit sa bouche. Et déposa toutes sa bouche buccale aspirant légèrement la peau tendre. Léchant part moment la peau aspirée sensuellement, quand il enleva la bouche une rougeur été présente. Vous l'aurez donc compris Tsuki venait de marquez le coup de Shin.


* Avec sa personne d'autre que moi...ne toucheras a lui.. STOP Tsuki serait tu jalouxx la ? Jaloux que les clients du Club le touche trop ?!?! Pas du tout..*

Se collant inconsciemment de plus en plus a Shin, Tskui ne cessait d'avoir chaud. Il se demandait comme allez être la réaction de Shin face a ce petit geste positif du masseur. Ça aussi il n'était jaloux qu'avec les gens qu'il souhaitais protéger ou gardait rien que pour lui. Dans une voie sensuelle mais murmurer, il posa une question qu'il lui avait était posait il n'y a pas si longtemps de sa :

« Alors sa te plait ? »

L'audace dont venait de faire épreuve Tsuki lui fit encore plus peur; non mais quesqu'il lui arrivait, a chaque fois qu'il avait chaud comme sa il disait ce qu'il pensait vraiment. Alors le masseur compris bien vite ce qui lui arriver, ca ce nommer plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:05

Tsuki rendu le baiser de Shin et poussa même un petit gémissement de plaisir. Le danseur se trouvait aux anges maintenant. Il n’aurait jamais imaginé ressentir un telle plaisir dans un baiser langoureux. D’ailleurs pendant cet échange, Tsuki devait sentir dans sa bouche le piercing que Shin avait sur la langue. Se dernier s’avait très la manier pour donner encore plus de sensation. Puis le baiser s’arrêta, Shin dévorait le masseur du regard et ce dernier avoua que c’était son premier baiser. Shin était content de cela. Les lèvres si douces de Tsuki n’avaient touché personne d’autre que les siennes. Le danseur avait un sourire ravageur et joyeux. Mais le masseur devait être gêné de cela car il cacha son merveilleux visage dans le coup du phœnix. Puis soudain, Tsuki lécha le lobe d’oreille de Shin ce qui procura un frisson intense chez ce dernier. Le masseur descendait maintenant dans le coup de Shin et s’y arrêta pour lui faire un suçon. Le danseur n’en revenait. Il n’aurait jamais crut Tsuki être aussi… Entreprenant avec lui. Mais ça lui fessait énormément plaisir. Shin affichait un air surpris sur son visage. Puis en se collant encore plus au danseur, l’albinos lui demanda si sa lui plaisait avec une voix audacieuse et charmeuse. Shin se redressa et posa une main sur son coup. Le suçon que venait de lui faire Tsuki était plus chaud que le reste de son corps.


** J’en reviens pas qu’il met fait ça ! Ca veut dire qu’il tient beaucoup à moi et qu’il veut me garder pour lui tous seule. Etrangement je suis supers heureux de cela !!! J’ai comme l’impression d’être a lui maintenant… et rien qu’a lui…**


Shin était heureux. Il regarda Tsuki sous lui… Comment un homme pouvait-il être aussi séduisant vue sous cet angle ?! Le jeune danseur avait presque envie de le dévorer tout crus et de lui arracher tout ses vêtements. Mais heureusement que notre phœnix s’avait se retenir sinon il l’aurait déjà prit avec passion. Pour répondre a la question de Tsuki à savoir si sa lui plaisait. Shin se pencha en avant et embrassa de nouveau fougueusement les délicates lèvres du masseur. Mais malheureusement s’il continuait ainsi d’ici quelques minutes, Shin perdrait tous contrôle sur ses envies. Il fallait qu’il se reprenne et vite ! Mais il n’en avait pas très envie dans le fond. Il voulait Tsuki. Il le voulait rien que pour lui. Alors passant une main dans les cheveux blanc de l’albinos, l’autre main de Shin lui déboutonnait déjà sa chemise. Shin retira sa bouche et la descendit dans le coup de Tsuki puis s’arrêtant sur ses tétons de son torse. Sa ressemblait un peu a des préliminaires c’était plus forte que le danseur, il fallait qu’il prenne Tsuki pour lui montrer aussi a qu’elle point il l’aimait. Puis retirant sa main des cheveux neige du roi des glaces, le jeune phœnix la posa sur le sexe de l’albinos. Tout en gardant sa main la ou elle était poser maintenant, Shin planta ses yeux azure dans l’océan de ceux de Tsuki. Un sourire diaboliquement sexy se dessinait sur ses lèvres désormais et il parla avec conviction et volupté.


- Veux-tu que je te montrer combien je tiens à toi, Tsuki ? Et combiens je suis heureux de se suçon… Maintenant que je suis à toi…


Sans attendre une réponse, Shin fit réglisse ses lèvres sur les tétons de Tsuki. Mais le jeune danseur n’était pas non plus une bête affamé de sexe. Si Tsuki montrait le moindre signe de refus, le phœnix n’irait pas plus loin et s’arrêterait ici, laissant tranquille le masseur et reprenant une position plus convenable et moins indécente. C’était a Tsuki de décider maintenant de jusque ou il était près à aller avec Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:38

« Veux-tu que je te montrer combien je tiens à toi, Tsuki ? Maintenant que je suis à toi… »


Les yeux bleu océan s'agrandir et les prunelles se dilatèrent de l'albinos sous l'effet de la surprise.
Tous d'abord ces paroles si merveilleuse prononcées part « son » phœnix, et ensuite ce qu'il était en train de lui faire avec sa bouche sur son corps...


* Il a compris.. Il a compris... que les suçons était une marque comme quoi il été qu'as moi... Ah je suis trop heureux !! *


Souriant de bonheur, le visage de Tsuki s'illumina, puis tous a coup la langue avide de l'homme au cheveux de feu se fit plus pressente. Il commença a s'attaquer d'abord au haut du torse de l'homme des glaces puis a cet pointe de chère coloré plus foncer. Tsuki ne savait pas si Shin avait l'habitude de faire ça ou pas, mais une chose était certaine, c'est que peut a peut l'albinos ce perdait dans les méandre du plaisir.


« Mh...Ah..Mh.. »


Les gémissement sortire tous seule de la bouche de Tsuki quand la langue avec le percing de Shin touchent son téton. Mon dieu que cela été perturbant, montrer ses émotion sous un râle de plaisir comme cela ! Jamais Tsuki ne ce serait permis ça avec qui que ce soit..alors pourquoi avec Shin il le faisait ???? Quand tous a coup Tsuki se posa une question pas tres primordiale.. Et si le phoenix avait vu plus beau que lui et qu'il le trouvait répugnant. Sans même vouloir blesser Shin, le masseur mis ses bras sur son torse comme pour se protéger... Penchant son visage vers l'avant, les mèches de chevaux lui tombere sur le visage, ainsi il pouvait ce cachez !!!


* Est ce que tu as déjà coucher avec quelqu'un.. Est ce que tu as déjà fait sa a quelqu'un d'autre ? Est qu'il était mieux ou même plus beau que moi.. Non je ne peut pas lui dire tous sa maintenant. Même si j'ai peur que mon corps le dégoute, tous le monde ma toujours trouver moche.. Et cela tous simplement a cause de la couleur de ma peau qui est peut ordinaire.. Et si sa effrayez aussi Shin mais qu'il n'ose pas le dire...*


De léger sanglot prire a ce moment la Tsuki, si c'est pensée était vrai alors il serez brisez cette fois. Et ne serez plus accessible a personne, il avait si peur. Ayant passez des année a fuire les contact humain voilà comme ce retrouver notre albinos. Dans un murmure il confia a son phoenix c'est peur :


« Et si..si je ne te plaisait pas.. Et que la couleur blanchâtre de ma peau te répugner... »


Puis la question qui lui brulait les lèvres il ne put la retenir, sa voix sembler pas triste mais plutôt rempli de peur. Une peur que a ce moment la seule Shin pouvait vaincre en aidant et rassurant Tsuki. Les sanglot augmentant de plus belle il prononça la phrase en ayant peur de ce qu'allez être la réponse de SON phœnix :



« Est ce que tu as déjà fait sa a quelqu'un d'autre ? Est qu'il était mieux ou même plus beau que moi.. ? »


déjà qu'il était puceau, il avait l'air de paraître ridicule avec toutes ces questions, Shin voulait surement son corps et ce serait tous. NON c'était impossible pas lui, pas après ce qu'il avait vécus tout les deux. Un cotée de sombre de notre masseur crier au fond de lui de tous arrêter la aux moins il ne souffrirait jamais. Mais un autres cotée de Tsuki lui disait s'être sincère envers cet homme au yeux de sang plus que captivant et magnifique. Cette parti voulait croire que ce qui ce passer n'était pas ordinaire bien au contraire ! Que tous cela été souhaite et pas seulement que de Tsuki ! Car on devait bien le reconnaître ce que Shin faisait a notre masseur au yeux bleu azur il ne faisait qu'apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:56

Tsuki poussait des gémissements de plaisir au fur et à mesure que Shin baladais sa bouche sur son corps. Ils semblaient être proche du paradis tout les deux. Puis soudain, Tsuki se redressa et mit ses bras autour de son corps. Il commença à sangloter et le jeune danseur était choquer.


** Merde ! Je l’ai fait pleurer… Je suis allé beaucoup de trop loin là ! Mon Dieu mais qu’est ce que je lui ai fait… Je ne peux pas être autant un monstre… **


Shin ne s’avait pas du tout se qui se passait dans la tête de son Tsuki mais il n’aimait pas la simple idée qu’il pouvait lui faire du mal. Le jeune danseur afficha une expression de tristesse désormais puis dans un murmure, Tsuki parla avec de la peur dans la voix.


-Et si…si je ne te plaisais pas… Et que la couleur blanchâtre de ma peau te répugner... Est ce que tu as déjà fait sa a quelqu'un d'autre ? Est qu'il était mieux ou même plus beau que moi… ?


Shin ne s’avait pas comment répondre a ses questions. Il ne s’était pas attendu à cela. Mais une expression de soulagement se fut lire sur son visage flamboyant. Il était rassurer de constater que se n’était pas un signe de refus de son Tsuki. Le masseur se posait juste quelques questions gênantes pour lui. Shin se pencha vers le visage de l’albinos et de ses lèvres, il s’écha les larmes du roi des glaces. Shin affichait un sourire maintenant en se redressant.


** Mais qu’est ce que je vais lui répondre ?! La vérité… Ce serait en effet une bonne chose… **

Shin était inquiet par la réponse qu’il pouvait donner à l’albinos et cette inquiétude pouvait se lire dans ses yeux bleus bien qu’il avait un sourire sur le visage. On pouvait dire que Shin n’avait pas été un model de vertus pendant ses deux dernières années. Il avait eut plusieurs relation d’une nuit et c’était ce qu’il avait peur d’avouer a Tsuki maintenant. Il ne s’avait pas du tous comment ce dernier allait le prendre bien que se fut du passer aujourd’hui. Shin prit alors une voix douce et rêveuse pour répondre avec son cœur. Il était déterminé maintenant à tous lui dire.


-Tsuki comment peux-tu penser même un instant que tu pourrais me répugner… J’aime t’as voix, ton visage, ton odeur, ton corps, ton caractère… Je t’aime toi, tout entier. Et je sais que tu as peur en ce moment, mais je ne te ferrais jamais de mal Tsuki…


Shin n’avait toujours pas réussi à répondre à ses autres questions. C’était plus délicat maintenant. Il respira un bon coup pour chasser ses dernières craintes.


-Tu dois savoir aussi… que… depuis environ deux ans, on peut dire que j’ai enchainé les relations d’un soir. Je n’en suis pas très fière d’ailleurs. Je me suis donné à tellement de mec… Des hommes que je n’aimais même pas mais qui m’aidait à oublier une rupture douloureuse. Mais je tiens a se que tu sache aussi que tu es très différent de tout ses types. Toi, je t’aime…


Le cœur de Shin s’était emballé quand il avait prononcé ses derniers mots. Il craignait également que sa effraye encore plus Tsuki mais il devait lui dire. On pouvait dire maintenant que c’était Shin qui avait peur. Il avait peur par ce que Tsuki avait le pouvoir désormais de lui réduire son cœur en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:41

« Tu dois savoir aussi… que… depuis environ deux ans, on peut dire que j’ai enchainé les relations d’un soir. Je n’en suis pas très fière d’ailleurs. Je me suis donné à tellement de mec… Des hommes que je n’aimais même pas mais qui m’aidait à oublier une rupture douloureuse. Mais je tiens a se que tu sache aussi que tu es très différent de tout ses types. Toi, je t’aime… »


A ce moment la, les larmes de Tsuki s'intensifier, comment un autre homme avait put toucher son phœnix. Cela le rendait fou, rien que de penser que le jeune homme aux tatouage et puis prendre un quelconque plaisir avec un autre corps que le siens. Pour la deuxième fois de l'après midi, l'albinos n'avait qu'une envie c'était de prendre ces jambe a son cou et quitter cette pièces.



* Pourquoi..pourquoi.; qui a oser le toucher.. personne PEROSNNE NA LE DROIT DE FAIRE SA ! Mais pourquoi est ce que sa me fait si mal a l'idée que quelqu'un d autre les toucher.*


Cette douleur aux creux de son cœur comme si on lui arrachez il ne comprenez pas. Puis une question comme primordiale vint en tête dans Tsuki. Et si il était allez plus loi la maintenant, est ce que après ça Shin serait allez voir quelqu'un d autre. Non il n'aurait pas jouer lui aussi avec l'albinos, non pas lui... C'était tellement dur pour Tsuki ces deux cotée lumière et sombre se contre disait. Et sans même que les mots sorte il prononça la phrase qu'il aurait du taire :


« Alors après m'avoir fait l'amour tu comptais allez voir un autre homme ! Et ainsi de suite les autre soirs qui allez arrivait. Dis moi que c'est faux et que je me trompe je t'en supplie...... »


A ce moment on aurait dit que c'était la fin du monde pour le masseur aux yeux bleu azur. Ses larmes couleraient encore plus a fléau. Mentalement Tsuki jura envers lui même qu'il ne fuirait pas cette fois, qu'il se battrait. Oui il se battrait pour gagner sa place auprès de Shin ! Il l'arracherait a ses autres bras de ses homme qui ne voulait que son corps et qu'il l'avait prit comme objet.
D'un mouvement brute,il enleva les mains de Shin posait sur son visage qui le consolait et sécher ses larmes. Puis avec passion il saisit a son tour le visage du danseur, et l'embrassa avec fougue.


* Moi aussi j peut faire ce qu'il ton donner tu va voir...*


Très vite la langue sensuelle de Tsuki demanda le passage, bien que déboussoler apparemment Shin lui donna l'autorisation. La rencontre entre les deux membres buccale fut plus que rapide. Un long bal de sensualité et de fougue mélanger a de la douceur s'ensuivirent. Saisissant doucement son phœnix part les épaule il le fit basculer sur le coter. Ainsi les positions des deux jeune hommes était inversée.


* Je peut le faire..allez un peut de courage Tsuki.. Sinon il ne voudra jamais de toii..*


Ce mettant alors sur Shin , il défit sa veste légère en un claquement de doigt. Mais la peur le hantait jamais il n'avait fait sa et il ne savait pas comment si prendre. Ses mains a présent sur le torse, il se dit qu'il devait juste faire le danseur du Club Luxurious lui avait fait. Mais il fut pris de tremblement et des goutte d'eau tombèrent sur la peau allée . Les larmes de Tsuki avait recommencer a perlé sur son beau visage. La vérité été telle que il voulait gardez Shin auprès de lui, mais agir comme sa il ne savait pas le faire. Et cela le remplissez plus de peur que d'autre émotions.


« Je suis désoler je n'y arrive pas.. je ne suis pas comme eux..pardon.... Je t'en prie ne part pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:03

Après avoir dit se qu’il aurait t’en aimer cacher, les larmes de Tsuki redoublèrent. Shin se mordit la langue pour sa stupidité. Il était entrain de faire souffrir son albinos par ses simples mots. Puis le masseur ajouta avec colère ou douleur.


-Alors après m'avoir fait l'amour tu comptais allez voir un autre homme ! Et ainsi de suite les autres soirs qui aller arrivait. Dis moi que c'est faux et que je me trompe je t'en supplie......


Shin écarquilla les yeux de stupeur. Il avait du mal à croire se qu’il venait d’entendre. Non, il ne voulait pas croire que Tsuki lui avait dit cela.


** Comment… Comment peut-il penser ça alors que vient tous juste de lui dire que je l’aimais ?! Non, ce n’est pas possible… je… je ne veux pas… croire ça… **


Shin avait l’impression d’entendre un bruit de verre briser. C’était son cœur qu’il éclater en mille morceaux malheureusement. Le jeune danseur était encore sous le choque quand Tsuki lui retira ses main de son visage et l’embrassa fougueusement. Ce baiser n’avait pas le même gout que les autres. C’était autre chose que de l’amour qui l’animait. Puis Tsuki allongea Shin sous lui. Ce dernier ne protesta pas encore un peu choqué des paroles du masseur et de sa nouvelle envie d’entreprendre les choses. L’albinos descendit la fermeture éclaire du phœnix et posa ses mains sur son torse. Se fut alors que les larmes de Tsuki revinrent. Ses mains tremblaient sur la peau de Shin puis soudain, il se confondit en excuse et supplia à Shin de ne pas partir. Ce dernier fut encore surpris. Il n’avait jamais eut l’intention de partir et encore moins maintenant alors que son Tsuki était dans un triste état a cause de lui. Shin se redressa et repoussa doucement le masseur avant de s’assoir convenablement sur le canapé. Il était un peu dépasser par les événements. Plein de chose se bousculait dans sa tête et il ne savait pas comment réagir convenablement. Shin posa sa main sur la tête de Tsuki et lui caressa les cheveux pour le détendre un peu. Puis il se décida à parler tout de même.


-Je… je n’ai aucune intention de partir. Comme je te l’ai dit, je t’aime. Sa va faire plus de deux ans que je n’ai pas ressentit ça… et même avant ca ne m’était arrivé qu’une seule fois d’être amoureux. Ces autres mecs ne comptaient pas pour moi. Je ne vois pas comment tu peux te comparer à eux ?! Je… je ne coucherais pas avec toi Tsuki… Si tu crois qu’il n’y a que ça qui m’intéresse chez toi, tu te trompe lourdement…


Après ces quelques mots, Shin se leva du canapé. Il avait le visage sans émotions. Au fond de lui, il sentait son cœur qui venait de se prendre un coup. C’était le risque à payer quand on avait désiré de l’offrir à quelqu’un. Il referma sa veste et resta debout un instant, ignorant totalement ce qui allait se passer par la suite. Mais une chose était sure, Tsuki n’était pas le seul à souffrir dans cette histoire. Les erreurs que Shin avait commissent le rongeait de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Empty
MessageSujet: Re: Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]   Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreinement intensife... [PV: Tsuki][treminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]
» Petits achats [Tsuki]
» Voiciiiiii Monsieur Tsuki !
» Un nouveau jour [Pv : Tsuki]
» Une soirée pas comme les autres [Pv: Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Box privés-
Sauter vers: