Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réconciliation (pv Arkalya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:27

Arkalya refusa de répondre à la question de Yoru et lui retourna même sa question. Le tueur ne s'attendait pas à ça mais il comprenait la démarche de son amant. Il réfléchissait un instant. Il ne voyait qu'un passé sombre et peu glorieux.

- Je veux savoir des choses sur ton passé parce que je n'était pas là et je ne te connaissait pas. Et puis mon passé n'est pas très intéressant mais si tu veux le savoir j'accepte de te le racontait. Que veux-tu savoir?

Le tueur espérait tout de même qu'Arkalya s'en désintéresse et passa à autre chose même si c'était lui qui avait commencé, il ne voulait pas détruire la possible image de lui qu'avait son amant. Avec un peu de chance son amant changerait de lui-même le sujet de discussion.

- Et puis je en vois pas l'intérêt que tu trouveras dans mon passé?

Paradoxal était le mot à utiliser. Yoru était curieux mais il ne voulait pas qu'Arkalya en sache trop sur son passé. Il en savait comment pourrait le prendre Arkalya après tout ce n'était des concepts faciles à accepter. Yoru n'avait pas reçut la même éducation que son amant alors est-ce que cela allait le déranger.

- Tu veux te reposer un peu alors?

Yoru changeait de sujet pour endormir Arkalya à n'avoir rien à dire c'était plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:18

Vu comment il réagissait, je compris qu'il ne voulait pas non plus s'étaler sur son passé , son histoire. De toute façon vu la résistance qu'il m'avait opposé au début de notre rencontre, j'avais bien deviné qu'il était legerement fermé aux relation humaines , et je l'ai décoincé! XD Je lui repondit quand meme:

"_Bon aprés tout t'as raison, ni ton passé, ni le mien n'as d'interet voilà!"

Je me mis à gigoter pour etre plus à l'aise dans ses bras, et il dut s'apercevoir que j'essayé de me caller comme il faut puisqu'il me demanda si je voulais faire dodo.

"_Ouais je veux bien . Tu dois me prendre pour un paresseux là, à dormir tout le temp."

Je lui souris et l'embrassais doucement en fermant les yeux. Puis les entrouvrant je lui dit doucement:

"_C'est que je me sens tellement bien dans tes bras mon Yoru."

Je lui souris encore, appréciant sa réaction et me rallongeai contre lui. Malgré mon visage tendre et souriant , je commençais quand meme à m'inquiéter si le patron s'apercevait mes absences fréquente. Je lui dirai en me réveillant, je voulais pas lui gacher sa sieste à lui aussi. Enfin j'espere qu'il va dormir quand meme, que je sois pas le seul à ronfler...Hey mais non je ronfle pas moi!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:51

Yoru ne se satisfaisait pas de la conclusion d'Arkalya sur le passé, pour le tueur le passé de son amant l'intéressé au plus haut point. Mais il ne voulait pas s'étaler sur lui donc il était normal que l'hôte se confit à lui qui ne voulait rien dire.

Le tueur serra un peu plus contre lui Arkalya et sourit aux réflexions sur la faignantisse de son amant.

- C'est vrai! A croire que tu n'es bon qu'à dormir!

Il embrassa la chevelure douce et souple de l'hôte avant de continuer à embêter Arkalya.

- Enfin tu as quand même réussit à m'avoir malgré ta feignantisse. Je te félicite.

Yoru aimait bien embêter son amant, il se sentait bien comme ça. Il redevenait humain avec son amant. Il n'était plus le tueur froid et sanguinaire mais l'homme doux et amoureux. L'hôte savait détendre le tueur et le rendre aussi docile qu'un animal de compagnie.

- Heureusement que tu te sens bien dans mes bras! Je serais vexé si tu préférais les bras d'un autre que moi.

Le tueur avait déjà du mal à accepter le métier d'Arkalya alors si ses bras n'était pas les préféré de son amant alors Yoru n'avait plus rien à faire ici.

Yoru resta silencieux un mot ce demandant si Arkalya s'était endormie. Espérant qu'il le soit vu tout l'exercice physique qu'ils avaient fait le tueur recommença à parler:

- Je veux bien te raconter mon passé mais j'ai peur que tu le trouve bizarre ou que tu me déteste après.

Yoru se trouvait ridicule pourquoi Arkalya le trouverai bizarre ou détestable? Après tout ce qu'il lui avait fait subir, son amant pourrait très bien l'acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:20

"_Meuh non faudrait pas te vexer."

Les vapes commençait à m'entourer peu à peu, accompagné des petites taquineries de Yoru, me faisant sourire sans m'en apercevoir. Je pensais pouvoir m'endormir quand j'entendis retentir de nouveau la voix de mon Yoru. Je n'ouvris pas les yeux et le laissait parler.
Je fronçais legerement les sourcils en remarquant qu'il avait toujours aussi peur de mon jugement. Franchement j'ai dejà accepté sans peine qu'il soit un meurtrier... bourré d'excitantes cicatrices XD.. , j'ai subit le pire pour me remettre avec lui et ce crétin trouvait encore le moyen de douter. J'inspirais profondement puis soupirais longuement en ouvrant enfin les yeux .
Je le fixai du regard et murmurai:

"_T'es vraiment con quand tu t'y met."

Je me redressais, bousculant la couverture, et me glissais sur lui, a la maniere d'un serpent. Sensuelle n'est ce pas XP Le recouvrant de mon corps, je repliais mes bras sur son torse et mit ma tete sur mes bras.
Lui souriant tendrement je l'invitais a commencer:

"_Vas-y raconte."

Ne lui laissant pas le temps de repondre, je me redressais et l'embrassais longuement. Nos levres séparer je repris ma place sur lui et le rassurais:

"_Quoique tu fasse et quoique tu dises, je ne m'eloignerais pas de toi.."

A part bien sur si quelque chose de grave n'arrive.. Mais je ne preferais meme pas y penser =S De toute façon la vie est longue devant nous! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:52

Yoru fixa les yeux ronds son amant. Le "T'es vraiment con quand tu t'y mette avait choqué le tueur mais il reconnu vite la personnalité de son compagnon. Il ébouriffa les cheveux d'Arkalya avant de répondre avec un grand sourire.

- Même si je suis con et sûrement plus, tu m'aimes malgré tout, non? Donc ça n'a pas d'importance que je sois un abruti de première.

Arkalya était rassurant son baisé et ses paroles conforté Yoru dans son choix de garder son amant au près de lui. Le tueur fit une petite pause avant de parler:

- Si je te raconte tu feras la même chose?

Yoru embrassa le bout du nez de son amant avant de rentrer vraiment dans son récit. Il sait par où commencer et comment le raconter. Il prit une grande inspiration comme si allait nager en apnée et commença son récit:

- Mon premier souvenir était quand j'avais environ 2, c'était le jour de mon anniversaire et elle pleurait désespéré. Je n savais pas pourquoi et je pensais que c'était normal vu que c'était mon quotidien ma routine. Elle a fini par se suicider me laissant seul dans un orphelinat.

La voie de Yoru était morne et basse. Maintenant ça lui sautait au yeux: s'il avait du mal à s'engager avec quelqu'un s'était cause de cette peur de l'abandon. Il n'y avait jamais pensé mais maintenant c'était logique et il arrivait même à l'accepter.

- J'ai été adopté à 5 ans par une femme assez puissante mais elle ne voulait pas parce qu'elle avait besoin d'un enfant à aimer mais un tueur et un garde du corps parfait. La plus part de mes cicatrices sont dût à elle. Elle ne m'a jamais fait un seul cadeau. Mais j'ai vite trouvé du plaisir dans le meurtre. J'ai fini par tuer celle qui m'avait donné ma vie actuelle, je ne pouvais plus la supporter. Je les tuait ans un accès de colère comme quand j’était blessé. C'est pour ça que je m'en voulait autant j'aurais pu toi aussi te tuer. Et encore maintenant je pourrais t tuer facilement.

Se souvenir de ça lui faisait mal. Il se sentait coupable envers elle après tout sans elle il n'aurait jamais été heureux en cet instant. Il attrapa avec délicatesse le cou d'Arkalya et regardait la finesse de celui-ci. Il pourrait facilement le tuer si l'envie l'en prenait.

- Peu après je me suis marié à une gentille fille. Le mariage en lui même me rendait heureux, mais je me suis vite aperçus que je n'aimait pas les femmes. Je n'ai jamais eu de bonne relation avec les femmes alors ce doit être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:49

"_Moui je ferais la meme chose , mon Yoru"

Je me tut et le laissais se replonger dans son passé. Dont le récit commença d'ailleurs assez mal. Je retins a grand peine une grimace peiné. Très franchement , voir la mort aussi jeune , moi, ça m'aurait completement detraqué.
Lorsqu'il continua de raconter son enfance et qu'il invoqua ses cicatrices , mes mains s'activerent inconsciemment et effleurerent les dite-cicatrices. Puis je les caressaient en n'osant meme plus le regarder. Je ne pensais pas qu'il avait vécu une telle enfance. Mais je restais silencieux, ne voulant rien deranger.
Mais j'eus un hoquet de surprise lorsqu'il mit sa main autour de mon cou, me faisant relever la tete. Je le regardais une expression interrogatif sur le visage, puis je lui murmurais, un sourire hésitant sur les levres:

"_Et si tu arrétais d'evoquer tout le temps le fait que tu pourrais me tuer , ce serait plus facile nan?"

Il continua son recit pendant que mes doigts continuaient a se promener sur son torse. Ainsi c'était sur , il n'aimait pas les femmes. Il était donc 100% pour moi. Bref, il me laissait sur ma faim car il stopa son récit. Je reposais ma tete sur mon bras. Mon autre main allant lui caresser la joue avec legereté, je lui demandai:

"_Et comment t'es tu séparé d'elle? L'as-tu.. écarté elle aussi?"

Question délicatesse, j'essayais de faire des efforts dans ce domaine, mais je n'étais pas encore bien quand meme. Pour me rattrappé, je me relevais glisser mon corp pour pouvoir atteindre son visage. En un geste doux et fluide je pris son visage entre mes mains et posais mon front contre le sien, et murmurais:

"_Quoiqu'il en soit , je ne changerais pas de comportement vis-àvis de toi. Tu es et sera toujours mon Yoru."

En un baiser que je prolongeais plus que necessaire, je revins a ma place d'origine et me tut, m'attendant à ce qu'il reprenne la parole. En fait j'avais surtout envie de reculer le moment où je devrais a mon tour raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:25


Yoru sourit doucement à son amant. Même si il arrêtait d'évoquer la possibilité qu'il tue Arkalya et que ça serait très facile pour lui les faits étaient là. Il était impossible au tueur de dire qu'il arrêterait d'y penser ou que ça serait plus facile. S'il ne gardait pas toujours ça à l'esprit alors il pourrait encore le blesser. Il hocha la tète d'un mouvement affirmatif ne voulant pas discuter de ça avec Arkalya. Il ne pouvait pas vraiment comprendre la place difficile d'un tueur.

A la question sur son ex-femme le surprit mais c'était bien normal après tout. Yoru eut un sourit saccarique. Arkalya avait l'air quelque peu perturbé ce qui rassura un peu le tueur sur son amant: il était conscient au minimum que Yoru pouvait être dangereux.

- Oui mais ce n'était pas mon intention première.

Yoru embrassa le front de son compagnon et se décida à s'expliquer:

- Je lui ai expliqué pourquoi je voulais divorcé. J'avais l'intention de lui donner tout ce qu'elle voulait sans discuté. Après tout c'était moi qui l'avait demandé en mariage et fait perdre du temps alors qu'elle aurait put être heureuse ailleurs. Mais elle l'a très mal prit et ma saccagé ma réputation du tueur. Ca a fait que j'ai tout perdu je n'avait plus de travail et je devais quitter la ville où je vivais depuis que j'avais 5 ans. Quand j'allais partir pour mon nouvel endroit à vivre elle a débarqué en hurlant qu'elle me poursuivrait. Je l'ai tué et je suis parti.

Le ton du tueur était plat et morne. Il n'était vraiment pas fier de lui dans ce cas là aussi. Il caressa la chevelure de son amant pour se rassurer qu'il e s'était pas enfuie au milieu du récit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:55

Ben tiens donc juste ça, il l'a tué. Quoique en fait ça ne m'étonne pas. Je soupirais et employant une voix goguenarde:

"_Bah aprés tout elle l'a merité cette megere."

Je souris de contentement lorsqu'il me caressa les cheveux. J'aimais bien. J'enfouis ma tete dans mes bras et respirais son odeur. Il sent trop boon!! Et puis je dus me convaincre de commencer moi aussi mon récit mais j'en avais vraiment pas envie.

"_Heu tu prefere un resumé court ou long et détaillé de ma passionnante vie d'hote ?"

Je regrettais ces derniers mots juste aprés les avoir prononcé. Il n'aimait pas que j'evoque mon boulot. Je me relevé legerement et me détachais de lui. Je m'étirais gracieusement prés de lui puis m'affalais a ses cotés sans pour autant le toucher.
Mettant mes mains derriere ma tete, j'observais le plafond en silence tout en essayant de mettre les étapes de ma debile de vie en ordre dans ma tete.
Voyant que le silence s'eternisait, je pris une inspiration et commençait mon petit recit:

"_ Bien ma petite vie banale commença donc par une naissance, qui fut difficile et qui contribua a la future haine que mes parents éprouverent pour moi par la suite. Nous étions nées en meme temps moi et Yliana. Yliana mon bonheur et ma vie tournait autour d'elle. Je détestait ma famille et leur façon de vivre bien avant d'avoir eu l'age de la raison. Je n'étais encore qu'un enfant et pourtant j'avais compris qu'on serai seuls face a nos probleme moi et ma soeur. Des difficulté qui nous rapprocherent plus que prévu."

Me rendant compte que je m'étalais un peu trop sur Yliana, je me tus. Je me doutais un peu que j'étais en train de le blesser, involontairement. Je ne me retournais pas et n'essayais pas de me rapprocher de lui. Comme si une distance s'imposait, sauf que moi j'en voulais pas, mais mon corp ne m'obéissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:32

Arkalya eut une réflexion enfantine. Il traita l'ex-femme de Yoru de "mégère" ce qui certes était vrai mais il y allait un peu fort. Ce mot sourire le tueur qui se sentait rassurer et un peu mieux face à l'assassinat de la dite mégère.

Son sourire s'afficha bien vite lorsqu'Arkalya demanda les exigence de Yoru en ce qui concerne sa vie d'hôte. Il n'aimait vraiment pas le métier de son amant. D'autre homme que lui pouvait touchait, caressait, embrassait et bien d'autre la personne qu'il aimait. Il savait que ce n'était pas comme si Arkalya le trompait mais il se sentait refroidi er blessé en ce rappelant en qui consister le métier d'hôte.

Arkalya se redressa avec une grâce remarquable et s'allongea au coté de Yoru sans pour autant avoir un contacte physique avec le tueur. C'était comme si Arkalya imposait en ce moment un frontière à ne pas dépasser, une limite qui le protégeait. Son jeune amant parlait beaucoup de sa sœur jumelle. Le tueur avait bien comprit que la vie de son amour avait longtemps tournait autour d'elle et qu'il n'y pouvait rien. Le jeune hôte fit une pause dans son récit ce qui permit à Yoru de se redresser et s'assoir dos à son amant. Il attrapa discrètement la main d'Arkalya et tourna sa tète pour sourire avec douceur.

- Continu. Je t'es tout raconté alors à toi de le faire soit franc et ne t'inquiète pas pour moi. J'ai bien été marier alors je peux parfaitement te comprendre!

Sa voix sonnait faux mais il espérait avoir trompé tout de même Arkalya. Yoru tourna sa tète de façon à ne plus voir son amant et fixa pour la première fois depuis leur arrivait la vu de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:39

Pourquoi il s'assoit dos a moi celui-là? Je le laissais faire en silence. J'aquiesait lorsqu'il me demanda de continuer. Je laissais ma main dans la sienne pendant que j'observait son visage tourner vers moi. C'était bien d'essayer de cacher ses emotion mais il mentait mal.
Reprenant ma position je continuais d'une voix monocorde, j'avais perdu mon ironie:

"_Des années passèrent et aucun changement dans l'attitude mes parents et leurs famille. Que de haine, mepris et jugement. Nous n'étions que des automate pour eux et une façon d'assurer leur pouvoirs.
Surement aimaient-ils ça. Sauf que voilà un jour cette prétendu monotonie fut brisé lorsque mon seul appui fut eloigné de moi. Encore une façon habile de nous torturer. Pas réussi longtemp car on réussi a se revoir et..consolidé notre affection. Mais un jour.."


Je m'arrétais , dévasté en me rappelant ce qui s'était. Je voyais le tout avec une extreme clairvoyance. Je recupéré ma main et la menait à mon visage. Mes doigts masserent mes yeux pendant quelques secondes. Que d'images torturante dans ma tete. J'étais sur le point de céder aux larmes lorsque j'inspirai profondement, et repris contenance.
Je décidais d'aller jusqu'au bout et en terminais avec cette corvée:

"_Un jour ils nous ont découvert. Ensemble. Dans une position eloquente, a demi devetue. Leur réaction fut immédiate et ravageuse. Je te passe les détails de notre mise a tabac. Je men relevais assez rapidement, trouvant là l'occasion de m'enfuir et d'emmener Yliana loin très loin. Et voilà nous sommes là. Moi pres de toi et elle à l'hosto..."

Ma voix se brisa, et pressa mon poing sur la bouche. Une larme , une seule , osa franchir la barriere de ma paupiere. D'ailleur je la maudis fortement. D'une voix brisé je terminais:

"_Toute cette douleur qu'elle eut , a été entierement de ma faute. Les medecins me disent qu'elle est en voie de guérison mais son état est proche de cette putain de mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:30

Arkalya souffrait beaucoup de sa, le tueur regrettait de lui avoir demandé ça. Il aurait mieux fait d'attendre que son amant lui explique et lui parle au lieu de l'obliger. L'hôte avait récupéré sa main se qui fit réagir Yoru qui tourna la tète pour observer les gestes de son compagnon. La douleur se lisait sur le visage d'Arkalya. Mais il ne voulait pas le déranger dans ce moment et donc se retourna pour regarder la ville.

Très vite Yoru se retourna vers son amant. La voix brisé d'Arkalya avait réveillé l'instinct protecteur du tueur qi se retourna vers lui. Il hésita quelque instant avant de tendre son bars et de caresser les cheveux du jeune hôte. Il aurait voulu le prendre dans ses bras mais quelque chose lui l'empêchait de le faire. Le tueur pensait qu'il était possible que se soit la présence de Yliana dans la discussion qui le bridait.

- Je suis désolé Arkalya. Je n'aurai pas dut être aussi curieux. Calme toi maintenant ça va aller. C'est du passé maintenant et bientôt ta sœur sortira de l'hôpital en parfaite santé.

Yoru voulait se faire rassurant mais détestait l'idée qu'Yliana pourra revenir. Elle ne lui avait rien fait mais il la détestait car elle était importante pour Arkalya alors que le tueur n'avait que son amant dans son cœur. Il était jaloux de cette fille en état de faiblesse ça n'allait pas plus loin que ça.

- Je vais te chercher à boire a te fera du bien.

Le tueur se leva et alla dans la cuisine. Il remplit un verre d'eau fraiche et retourna près d'Arkalya. Il tendit le verre à son amant.

Pendant son trajet vers la cuisine il avait pensé que la lune de miel était fini. Ils devaient retourner à l'extérieur loin de cette chambre où il avait fait encore une fois souffrir son amant.

- Quand tu te seras calmé, je te ramènerai au club ou l'endroit que tu voudras, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:21

Je détestais l'idée de perdre mon sang froid devant quiconquie et encore plus devant Yoru. Mais je souris quand meme lorsque mon amant voulut me consoler. C'était vraiment gentil de sa part. J'aquiesait en silence lorsqu'il me proposa un verre d'eau. Je n'avais pas soif mais bon.
Je me relevais sur un coude et prit le verre d'eau qu'il me tendit. Glou glou et pu d'eau dans le verre. Je le posais sur la table basse.
Je le regardais , mon beau Yoru, malgré son calme , il avait l'air quand meme mal. Je lui repondit:

"_Oui au club. Mais pas maintenant."

Je me relevais et vint l'enlacer par derriere. J'enfouis mon visage dans ses cheveux doux comme de la soie, et en humais l'odeur profondement. J'en soupirais d'aise , il sentait si bon. Le voilà mon médicament, c'était lui. Rapprochant mes levres de son oreille je lui sussurais doucement:

"_C'est toi mon calmant mon Yoru."

Je le contournais et vint me pendre a son cou. Je rapprochais mes levres des siennes et l'embrassais , fermant les yeux pour mieux apprécier. Je fis durer le baiser le plus longtemp que je pus. J'en avais besoin et je sentis mon humeur s'alleger au fur et a mesure. Le baiser prit fin, nous deux hors d'haleine.

"_Tu as..des vertus...apaisantes..sur moi.."

Je souris a ma phrase et me blottit dans ses bras, mes mains se promenant sur son torse. Je murmurais doucement:

"_Je t'aime.."

Histoire qu'il n'oublie pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:56

Arkalya avait trouvé instinctivement les paroles dont avait besoin le tueur. Il se sentait un peu mieux mais n'avait pas le cœur à répondre. Heureusement son amant l'embrassa un long, un très long moment. A la fin, ils étaient tous deux essoufflé ce qui permit à Yoru de ne pas parler tout de suite. Le jeune hôte se lova contre lui et réaffirma son amour.

- Je le sais... moi aussi je t'aime.

Yoru ne pouvait pas en dire pour l'instant. Il serra dans ses bras ave affection mais il restait quand même froid et distant. Il resta silencieux un moment avant de reprendre vie.

- Si je suis ton calmant alors à chaque fois que tu en as besoin viens me voir. Je ferai tout pour t'apaiser.

Il avait dit ça avec douceur et un sourire de gentillesse sur ses lèvres. Il caressa avec douceur la chevelure d'Arkalya. Il ne disait plus rien et réfléchissait à la situation. Il en souffrait mais son amant devait en souffrir bien plus. Arkalya souffrait de la situation de sa sœur et il devait aussi s'apercevoir de l'effet qu'avait Yliana (même s'ils ne s'étaient jamais rencontré) sur Yoru.

Le tueur avait prit une décision assez égoïste: s'il ne pouvait pas être le seul dans le cœur d'Arkalya ( ce qui était assez normal) il serait le seul à pouvoir le calmer et à connaitre ses souffrances. Les calmants devenaient souvent une drogues pour ce qui en avait prit et l'idée d'être la drogue d'Arkalya lui plaisait beaucoup.

- Je serai toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:53

"_Comme si je viendrai te voir que par interet tiens!"

Je repondit a son sourire et appreciait ses caresses sur mes cheveux. Mais je me demandais quand meme pourquoi il était, ou plutot je le sentais, distant. J'en étais legerement peiné. Mais je ne preferais pas le montrer. C'est bizarre mais je sentais l'ambiance changé et ça ça m'enervais.
Je fus tiré de mes pensés par la douce voix de mon Yoru. C'était mignon comme tout. Je relevais en posant mes mains sur ses genous et le cul en arriere. Je lui adressais mon sourire le plus aiguicheur et lui murmurais, mes levres contre les siennes sans pour autant l'embrasser:

"_Moi aussi je serais toujours là pour toi, meme que je vais te coller à fond."

Joignant les geste au paroles, je me collais contre lui, m'asseyant sur ses genous et collant mon torse au sien. J'enfouis ma tete dans son cou, en un gentil calin. J'avais meme pas envie de bouger xD
En repensant au club que je devais rejoindre un peu plus tard, je me rapeler de la situation de Yoru. Je décidais d'en savoir plus. D'une voix douce legeremnt etouffé par ses cheveux, je lui demandai:

"_Au fait tu a trouvé du boulot? Tu as réussi à t'intgrer dans cette magnifique ville?"

Je gloussais tout seul en me rendant compte de l'ironie de ma question. Si de mon point de vue, cette endroit était le paradis sur terre, me permettant d'oublier ma famille, de faire un truc que j'aime bien, et d'etre le plus flemmard possible, ce n'était peut-etre pas la meme chose pour Yoru. Mais au moins j'était prés de lui. Il a pas interet a me dire qu'il n'aime pas cette ville >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:16

Arkalya alliait au mot les actes et se plaqua contre lui. Yoru continua à caresser ses cheveux et avec un gloussement il répondit dans un souffle:

- J'espère bien que tu vas me "coller à fond"

Le tueur fut par contre un peu déstabilisé par la question de son amant. Il redevenu beaucoup plus sérieux et réfléchit un instant. Il tira un drap sur eux et continua à réfléchir à sa réponse. La réponse s'imposa simplement à lui et il dit d'une voix calme:

- Pour le boulot je dois prouver que je suis à la hauteur. Si je ne t'avais pas rencontrer ce matin, je serait allé faire mon travail. Je pense que j'ai une place enfin je l'espère. Je crois qu'entant que tueur j'ai convaincu un minimum Nico Sawada. Et si je me suis intégrer? Je me suis fais quelque contacte mais pas vraiment d'ami enfin ça j'en ai jamais vraiment eut. Mais je dirait que je me suis intégré...

Yoru fit une pause et releva le visage d'Arkalya puis l'embrassa.

- ... après tout je t'ai trouvé. Donc je me suis intégré en quelque sorte.

Il était presque professionnellement intégrer et socialement en parti. Il n'avait jamais été aussi bien dans une ville que cella. Elle n'avait rien de particulière à part qu'elle possédait le luxurious club.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:33

Ainsi donc il avait réussi a trouver du boulot. C'était dejà un bon début, quoique la réalité de son travail revint. Je me demandais ce qu'il entendait par "prouver qu'il était à la hauteur". En tout cas ce que je savais qu'il y aurait bientot un joli petit titre au journal du genre "Meurtre sans aucune trace". J'imaginais très bien.
J'écarqillais les yeux à l'évocation de Nico. C'était lui son employeur???
Je le laissais continuer a parler sans réagir puis accueillit son baiser avec joie.

"_Voui tu m'as trouvé et j'en suis heureux!"

Je lui caressé la joue en le regardant tendrement
Je décidais de vérifier quelque chose. Prenant un air indifférent je lui demandais:

"_Et donc ce .. Nico est ton employeur c'est ça?"

Sérieux si c'était ça je me demandais ce que je ferais s'il arrivait malheur a mon Yoru. Je pense que je ne saurais pas comment réagir. Un amour d'un coté et un ami de l'autre. Disons que c'est une situation assez etrange. En tout cas mon Nico n'avait pas interet à mettre mon Yoru en danger!

"_Et leurs missions..peuvent considéré comme dangereuse?"

A sa reponse, je fronçais legerement les sourcils. Et agitant un doigt devant lui, affichant une mine severe, je l'avertit:

"_Tu as interet a me revenir entier a chacune de tes missions c'est bien compris??"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:24

Yoru s'interrogea sur les raison qui poussait Arkalya à parler de Nico Sawada. Il se demandait s'il l'avait rencontré au club. Il n'osa pas poser la question car il se sentirait gêné ou deviendrai même violent s'il apprenait que c'était un client de son amant. Il sentait l'inquiétude de l’hôte et s'attela à le rassurer:

- Oui, c'est avec lui que je parlemente mais mon employeur est le chef du clan Sawada. Et la mission qu'il m'a confié c'est un simple test de routine ça ne sera pas très dangereux.

Il évitait de préciser que s'il était convainquant elle deviendrait de plus en plus dangereuse mais il refusait de l'inquiété plus que ça. Et puis il évitait également de lui rappeler que le risque zéro n'existait pas. Puis il hocha affirmativement de la tète.

- J'ai comprit ne t'inquiète pas. Au pire je reviendrai avec une nouvelle cicatrice.

Il était un peu ironique mais restait sérieux tout de même ce n'était pas un sujet marrant mais il préférai en rire qu'en pleurer. Il serra un peu plus fort Arkalya contre lui et embrassa le front de celui-ci.

- Maintenant j'ai une vraie raison de revenir vivant. Donc si tu veux que je revienne entier tu dois être très gentil et très très mignon.

Yoru avait un sourire taquin et avait insisté sur la fin de sa phrase. Il avait l'intention de partir exécuter l'ordre de Nico et de tuer l'ancien tuteur de Tatsuya
.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:06

"_Mouais j'aime bien tes cicatrices mais faudrait que t'essaye de pas t'en faire plus!"

Je me laissais faire et accueillit son kiss sur le front. Decidemment tout le monde aime embrasser mon front. Nico et pis Yoru et pis qui encore? Je fis la moue et lui demandait d'un air grognon :

"_Tu pourrais m'embrasser comme le font les couples et pas un tit kiss sur le front?"

Je levais les yeux au ciel, me laissant aller dans ses bras lorsque ses paroles goguenarde me firent réagir. Je me relevais et répliquai:

"_Comment ça? Tu veux dire que je ne le suis pas d'habitude? Je vais te montrer si je ne le suis pas!"

Je lui rendait taquinerie pour taquinerie. Je le renversais soudainement sur le lit et m'asseyais sur lui a califourchon. Alors comme ça je ne serais pas gentil? Ni mignon? Je décidais de lui faire un numéro de charme. On verra bien. xD
Je posais mes mains à plat sur son torse et commençait à effleurer chacune de ses cicatrices, en insistant au passage sur ses tetons. Doucement je me penchais jusqu'à atteindre son torse de mes levres. A travers mes cils, comme a notre premiere rencontre, je lui adressais un regard tout ce qui peut etre sensuel.
Je posais enfin mes levres sur sa peau et me mit a la regouter. Laissait ma langue sur sa peau, je remontais peu à peu jusqu'à son cou , puis montait à son visag. Juste avant d'atteindre sa bouche, je me relevais legerement et prit son visage entre mes deux mains en coupe.
Lui octroyant un sourire aiguicheur, mon visage tout prés du sien, je lui murmurais:

"_Alors?.."

L'empechant de repondre, je l'embrassais d'un baiser à couper. J'étais débile parce que je m'excitais moi meme par la meme occasion xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:00

Comme l'avait prévu le tueur, Arkalya réagit au quart de tour et commença son show de charme, celui-là même qu'il avait vu lors de leur rencontre. Yoru apprécia ce moment jusqu’à ce qu'il prenne fin. Leurs visages étaient si près l'un de l'autre que le tueur sentait le souffle de son amant. Un long baisé clôt le spectacle du jeune hôte. Le tueur répondit avec envie au baisé mais y mit fin un peu rapidement à son gout.

- Les chatons, par exemple, c'est mignon et gentil. Toi tu n'es ni mignon ni gentil. Je peux l'assurait. Tu es un vilain garçon débordant de sensuel qui utilise son charme pour faire les choses qui lui plaise .

Yoru entoura de ses bras son compagnon et retourna la situation. Il attrapa les poignets d'Arkalya et les plaça en les bloquant au dessus de la tète de son amant. Puis avec un sourire i se rapprocha du visage d'Arkalya.

- D'un autre coté je me vois très mal avec un gentil garçon. Je m'en voudrais surement de le désiré autant. Et puis je ne vois personne d'autre capable de me rendre ainsi à part toi.

Par le "ainsi" Yoru faisait référence à son état psychologiquement stable pour une fois que l'une de ses personnalités ne prenait le dessus sur l'autre c'était un grand avantage et moins fatiguant pour lui. Il ne se retrouvait plus dans des situations impossibles où il ne se souvenait pas ce qu'il avait fait.

Il relâcha les poignets d'Arkalya et se releva avec agilité. Il s’éloigna de son amant pour se diriger vers les toilettes.

- Je reviens et ne me suis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:00

"_Et alors? Où est le mal d'utiliser les atout qu'on a pour obtenir ce que l'on veut?"

En une seconde , meme pas, je me retrouvais soudain sous Yoru, les mains bloqué par les sienne au dessus de ma tete. Ce genre de position me parut familliere tiens! J'eus un regard et un sourire faussement suffisant et lui repondit:

"_Je sais je sais, je suis le seul etre a pouvoir te controlé."

Je lui tirai la langue d'un air malicieux et le laissai s'éloigner de moi avec une legere pointe de dépit. J'éclatais de rire en le voyant me menacé de pas le suivre aux toilette. Evidemment que je n'allais pas le suivre..j'allais juste l'attendre devant la porte c'est tout. xD

"_Oui mon Yoru.."

Dis je d'une voix mielleuse. Je le laissais y aller en l'observant puis une fois rentré dedans, je me levais prestamment et vint me poster devant la porte en silence. Je ne savais pas ce que j'allais faire mais j'optais pour une blague.
Bon ben finalement vais essayer de lui faire un croche patte, ou peut-etre lui sauter dessus pour le faire tomber. Oui j'ai un esprit de gamain, et alors? =P
Et puis Yoru étant un professionnel je ne pense pas qu'il se ferait avoir mais on va vérifier ça.
J'entendis le bruit de la chasse d'eau, et attendit que Yoru finisse de se laver les mains. Je me crispais en entendant le cliquetis de la serrure, puis silencieusement je me crispais pour prendre mon élan. Je le vis et soudain..

"_Pawwaaa!!"

Je lui sautais dessus en y mettant tout mon poids (inexistant).
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:48

Yoru était tranquille dans les toilettes et il prit tout son temps. En se retournant près à sortir après s'être lavé les mains. Il s'arrêta un instant lorsqu’il s'aperçut de l'ombre d'Arkalya derrière la porte. Il soupira discrètement et ouvrit avec douceur la porte. Son amant hurla et sauta dans ses bras. Le tueur s'était préparé et accueillit en douceur le jeune hôte qui venait de retomber en enfance. Un sourire sadique apparu sur les lèvres du tueur qui porta Arkalya dans la cuisine. Il le posa sur une chaise et sortit des gâteaux et un verre de lait qu'il posa devant son amant.

- Tiens mon tout petit un verre de lait t des cookies pour ton gouter. Mange tout et fini ton verre de lait sinon tu ne deviendra pas grand et fort comme moi.

Il avait dit ça avec un ton protecteur et le plus paternel possible même si Yoru n'avait pas vraiment de base pour juger de son imitation. Ensuite il ébouriffa les cheveux de son compagnon et tira une chaise pour s'asseoir juste à copté d'Arkalya. Le tueur appuya sa tète contre la paume et regardait son amant avec un sourire affectueux.

- Il et faudra 100 ans pour me surprendre comme ça. Prépare mieux ta blague la prochaine fois. Et n'oubli pas je suis un professionnel dans ma catégorie!

Encore une fois le tueur se releva, à croire qu'il avait la bougeotte. Il retrouva son boxer et le mit puis il trouva celui d'Arkalya qu'il ramena à son amant. Il s'agenoua devant lui et lui passa en douceur sans demander l'avis de l'hôte. Il embrassa le haut d'une des cuisses d'Arkalya avant de se rasseoir sur sa chaise. Yoru attrapa les jambes de son amant et les posa sur ses cuisses puis il commença à masser les petits pieds d'Arkalya.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:25

Plouf ma blague est tombé a l'eau >.< me voilà dans les bras de Yoru qui se comportait maintenant avec moi comme avec un gosse. Meme qu'il me donna un gouter!! Que je devorais d'ailleurs, j'avais faim xD Je pris quand un air boudeur et grommelais:

"_Suis déjà grand et fort na!"

Mais mon air renfrogné disparu bien vite lorsqu'il passa ses doigts dans mes cheveux. Je lui souris en balançant mes jambes , tel un gosse (evidemment) puis il vint s'assoir prés de moi. Niark il me demandait de mieux preparer mon tour la prochaine fois! La bonne blague. si meme comme ça j'y arrive pas, c'est mort!
Je lui tirais la langue a ses derniere paroles et répliquai:

"_Ouais ça j'avais remarqué mais je t'aurais bien un jour ou l'autre, na!..J'ai toute le vie devant moi pour t'avoir de ce point de vue là héhé!"

Je le regardais se lever et partir dans une autre piece, je restais là comme un con. Il m'a meme pas dit où il allait! Je pris un air boudeur lorsque je le vis revenir , habillé de son boxer, et à sa main le mien. Rhoo déjà l'heure de partir?? Je tendit la main pour prendre mon vetement, ou du moins j'en avais l'intention, mais mon Yoru en avait décidé autrement apparemment, il me le passais lui meme. J'haussais un sourcil interrogateur et piquai un magistral fard lorsqu'il me déposa un baiser sur le haut de la jambe. Je ne m'y attendait pas. Et encore moins a ce qu'il me masse les pieds ensuite!!

"_Heu.."

Certes ça me faisait du bien mais ça me génait aussi ^^" Je n'avais jamais été entre des mains serviable et n'en avait donc pas l'habitude. Je dus m'exhorter au calme afin de calmer la rougeur sur mes joues et observait le visage de mon amant. Lui avait l'air calme et totalement a son aise. Je laissais passer quelques secondes puis embarrassé, je lui mumurais:

"_Heu merci c'est simpa ..Yoru.."

En douceur je lui otais mes pieds de ses mains et descendit de mon perchoir. J'était vraiment embarassé, mais je lui était reconnaissant. Il était vraiment chou! Je vins m'asseoir sur ses genous et l'enlaçais. Je lui murmurai en l'enveloppant dans un regard tendre:

"_Tu es vraiment adorable sous tes dehors de tueur, mon ..amour de Yoru."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:06

Yoru avait réussit à gêner Arkalya. C'était la première fois qu'il le voyait aussi réservé et timide. Le tueur se demanda si c'est attention avait dégouté son amant. Ce qui était peut probable vu le caractère dont était doté Arkalya il aurait surement dit. Tout d'un coup Arkalya installait de la distance entre eux qui mettait mal allaise le tueur. Il s'apprêtait à s'excuser mais son amant le devança en le remerciant. Yoru e comprit pas tout de suite et restait à fixer l'hôte interrogateur. Arkalya s'assit sur les genoux de tueur et l'enlaça. Il ne comprit pas bien ce que disait son amant. En temps normal l'hôte paraissait sur de lui mais là il ressentit de l'hésitation dans sa voix. Yoru posa son menton sur l'épaule de son amant de manière à ce que celui-ci ne voit pas son visage.

- Si tu as un problème ou un doute dit le moi tout e suite pour que je puisse te rassurai. Moi je n'ai plus de doute.

Il parlait lentement avec un voix assez base et faisait bien attention à articuler. Il resta tranquille un instant puis se décolla avec délicatesse d'Arkalya il le reposa sur la chaise et retourna dans la pièce principal de la suite et s'assit dos à l'endroit où se trouvait Arkalya.

- Rhabille toi. Je te ramène au club. Prends ton temps nous avons la suite jusqu'à ce soir.

Yoru ne laissa pas Arkalya se rapprochait de lui. Il se leva attrapa ses vêtements froids et froissés. Il se dirigea dans la salle de bain et ferma à clé. En à peine cinq minutes il était à nouveaux parfaitement habillé comme si rien ne s'était passé ici. Il ressortit et retourna s'asseoir sur le canapé.

- Préviens moi quand tu veux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:09

"_Moi non plus je n'en ai pas."

Juste un murmure comme reponse.
C'est bizarre cette impression d'etre une poupée entre les mains de Yoru. Il me posait, me déplaçait, me reposait, me portait, m'emmenait , me ramenais et moi je ne faisais rien xD
Lui obéissant je descendit prestemment de la chaise puis me dirigeait avec l'intention de le rejoindre mais il ne m'en laissa pas vraiment le temp. Une fois ses vetements ramassé, il s'était calfeutré dans la salle de bain. J'eus une moue désappointé mais ne dit rien.

"_Bon où est ce que j'ai foutu mes habits moi?"

Je les trouvait aprés quelques instants et commençait à me rhabiller. J'en étais à m'enfiler mon haut lorsque Yoru refit son apparition. A ses paroles que je trouvais bizarrement froide je lui repondit:

"_Oui deux minutes, j'ai pas fini moi!"

Là j'en étais à essayer de mettre ma chausset , et parler et essyer de s'habiller ça faisait trop pour ma petite tete , et ce qui devait arriver arriva. Je me sentis partir en arriere, totalement déséquilibré. Et pouf me voilà le cul par terre, mais la chaussette enfin enfilé! Je me tournais vers Yoru et vit son regard posé sur moi. Je m'exclamer en faisant la moue:

"_T'as pas interet a rigoler!"

Je me levais, le menton haut trés digne et me dirigeai vers la salle de bain , enfin habillé de pied en cape. Devant le miroir, j'essayais de me remettre en forme, du plan phisique. A l'aide d'un peu d'eau je reussi a dompter mes chaveux et les remit a leur place. Fin pret et pimpant , si ce n'est que dès que j'arriverais au club je changerais mes vetements, je rejoignis Yoru.
Je me postais devant lui et lui souris:

"_C'est bon , suis pret!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:15

Yoru ne portait aucune attention à son amant jusqu'à ce qu'il l'entende sautiller sur place. Le tueur tourna la tète et regarda Arkalya s'étalait royalement par terre. Voyant son compagnon ainsi le tueur se détendit et retrouva sa douceur. Il e rit pas mais un sourire moqueur était là pour souligner le ridicule de la situation. Arkalya se retira dans la salle de bain e Yoru le suivi en silence pour se poster devant la porte de la pièce. Il attendit un long moment que son amant sorte.

- Très bien alors on y vas.

Yoru passa son bras autour des épaules de l'hôte et l'entraina dans le couloir. Puis il appela l'ascenseur et ils l'attendirent un long moment. Enfin la porte coulissante s'ouvra et il posa légèrement Arkalya dans la cabine puis appuya sur le bouton RDC. Ils entamèrent la long descente. Pendant la descente Yoru attrapa Arkalya par les hanches te l'embrassa doucement. Il regarda l'écran indiquant les étages et décolla ses lèvres au moment où les portes et le tueur retourna à sa place initial.

- Je te ramènes au club puis je vais travailler. On va prendre un taxi ça te va?

Yoru interpella un taxi et y fit monté Arkalya. Il regarda le chauffeur.

- A luxurious club s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation (pv Arkalya)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Art Arkalya
» Entrevu (pv Arkalya)
» Convalescence obligatoire [pv Arkalya]
» l'après cours de dans (PV Arkalya)
» Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Hôtel Paradise-
Sauter vers: