Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:56

Akane avait passer une soirée magique en compagnie d'Arkalya avec qui il avait danser sous la musique endiablé du club pour ensuite monter à la chambre de ce dernier pour vivre sa toute première fois. Le jeune danseur était épuisé au final malgré qu'il ne l'avait même pas remarquer sur le coup. Ce fut en se lovant contre l'hôte qu'il sombra dans un sommeil profond pendant qu'il songeait à ce détail de devenir hôte ou faire plus que des simples danses. Le matin était maintenant arrivé et le jeune homme dormait toujours bien emmitoufler dans les couvertures du lit de son amant de la nuit dernière. Akane était souriant et possédait un bien être complet sans réaliser qu'il avait été prit dans les bras d'Arkalya et ainsi transporter dans sa chambre. Il fini après un certain temps Akane ouvrit enfin les yeux pour reconnaitre qu'il était rendu dans sa chambre et en se retournant reconnu Arkalya et lentement se redressa pour pouvoir regarder de ses yeux bicolores celui qui l'avait prit la veille et qui visiblement était rester prêt de lui toute la nuit et même prit la peine de l'entraîner dans sa chambre et rester le temps que le jeune danseur se réveil.

"Bonjour."

Murmura Akane en déposant un baiser sur les lèvres douces de celui qui avait en partie prit son innocence pour se reculer et sourire doucement les joues légèrement rouge restant bien au chaud sous les couvertures sans dire plus pendant un moment et sourit de nouveau.

"Tu as faim ?"

Demanda Akane en haussant les épaules se disant qu'il avait probablement quelques trucs pour déjeuner dans sa chambre. Bon cela n'était pas digne des plus grands restaurants certes, mais l'intention était là songea le jeune danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:11

J'entendit le jeune danseur remuer a coté, et me retournant le vit se reveiller. Je lui sourit et lui répondit d'une voix amicale:

"_Salut. Bien dormi "belle au bois dormant"?"

Je repondit a son baiser en douceur. Il avait de nouveau les joues rouges, de bon matin. C'était amusant. xD Un silence passa, un de ces silences qui ne sont pas si genant que ça. Je le laissais reunir ses esprit, supposant qu'il avait encore l'esprit embrumé de son sommeil.
A sa question qui brisa ce silence, j'haussai les épaules en consultant ma faim. Bah je n'était pas desespéré mais repondit en un sourire:

"_Ben si tu as quelque chose de commestible , ouais!"

Je rigolais légerement et me souvenant qu'il était nu sous sa couverture, je lui fis signe de ne pas bouger en lui proposant:

"_Attend vais te chercher des vetements. Je suppose que ceci est ton armoire?"

Je pris les vetements qui me plure a moi et allait les poser sur le lit pres d'Akane, en lui demandant:

"_Ceux-là te conviennent?"

J'allais m'assoir sur le lit en attendant qu'il s'habille et se leve. Il était encore tot, mais il faudra bien que je reparte au boulot. Je ne ferais que partager un petit dej avec le jeuen danseur et m'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:18

Akane était toujours dans son lit content de son réveil et répondit au baiser que lui donna Arkalya en souriant toujours avec cette même douceur et timidité que possédait le jeune danseur. Il rougit encore plus au détail sur la belle au bois dormant. Avait-il vraiment dormi si longtemps se demanda Akane intérieurement en regardant toujours son amant de la veille les yeux brillant encore suite à cette sensation qu'il avait découverte et tant aimer. Quand Arkalya accepta son offre pour déjeuner avec lui Akane allait se lever et entendit l'hôte parler et l'écouta en réalisant que c'était vrai il était bien nu totalement sous les couvertures ce qui le fit rougir encore plus. Le jeune danseur opta pour attendre alors que Arkalya lui amène des vêtements propres sagement assit sur le lit. Une fois que l'homme lui donna les vêtements Akane les prit et les revêtit en faisant un oui de la tête pour signaler que tout était correct et se leva souriant encore un peu comme perdu dans sa bulle. Cette expérience de la veille lui avait fait vraiment du bien et Akane se sentait tellement bien dans le moment présent. Toujours d'un air joyeux le jeune danseur regarda dans son petit frigo et dans les armoires et tourna la tête vers Arkalya un peu gêner.

"Hum ... j'ai des croissants avec de la confiture ... du jus... et des fruits cela est bien ?"

Akane montra le bol de fruits contenant, pastèque, fraises, orange et banane ainsi que la confiture de fraise et les croissant attendant de savoir si c'était correcte comme choix de repas. Akane sourit et déposa le tout sur sa petite table de cuisine espérant vraiment que ce repas simple plairait à Arkalya.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:37

Je le regardais se lever et se diriger vers son frigo, qui avait l'air quand meme plus rempli que le mien. Je me demandais pourquoi il avait l'air géné, surtout si ce qu'il me proposait n'était pas si mal que ça. Je ris legeremnt a sa question et allais lui ebourrifer les cheveux en repondant d'un ton rassurant:

"_Oui tout cela me va."

Je me dirigeai vers le fruit et optais pour une banane (merci de ne placer aucun sous entendu dans ce choix xD) en l'observant installer le tout sur sa table. Repondant a son sourire, je me dirigeais vers lui et lui proposais galamment la chaise attendant qu'il sy assoit. Une fois fait, je m'installais devant lui et épluchais ma banane.
Lui tendant un croissant pour que je ne sois pas le seul a manger, je finit par lui demander:

"_Tu commence dés le matin a danser , ou ce n'est que la nuit que tu entre en action?"

Attendant sa reponse je continuais de déguster la banane. Tres bonne la banane. Et l'ayant enfin eu cet reponse , je m'expliquai , sur mes horaires assez diffuse:

"_Ben moi ça commence normalement le matin mais ça depend des clients qu'on aura eu, ou de la flemme qui nous pousse a faire la grasse matinée!"

Je fis un sourire malicieux, faisant entendre que la plupart du temp je faisais effectivement la grasse matinée. Je me levais pour aller jeter l'épluchure a la poubelle et revint m'installer devant Akane, chopant au passage le dernier bout de croissant directement a ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:31

Akane était ravi de voir que Arkalya aimait bien son choix de petit déjeuner et alla s'asseoir à la table après avoir apporter des verres et du jus. Le jeune danseur le regarda attentivement en songeant à ce qui c'était passé la veille tout ce qu'il venait de découvrir et ne pu s'empêcher d'en rougir encore une fois. Il avait grandement apprécié cette sensation si intense et si bonne qu'il avait vécu avec le plaisir charnel et ne pouvait sortir de sa tête l'idée de la proposition que lui avait faites ARkalya et malgré le fait qu'il voulait continuer de danser le côté de l'hôte lui plaisait en un sens. Son amant de la veille était si galant en lui tirant la chaise et tout. Son amoureux avait beaucoup de chance de l'avoir songeait pour lui-même Akane toujours perdu dans ses pensées. Son horaire ? La voix d'Arkalya le fit sortir de sa petite bulle sursautant très légèrement Akane mangeait ses fraises le regardant un moment.

"Hum normalement c'est le soir que débute l'action, mais très rarement des fois je fais des danses durant la journée pour des clients un peu spéciaux qui paye cher donc pourquoi pas !"

Akane rougit quand Arkalya vint lui prendre le dernier morceau de croissant en frôlant ses lèvres au passage et posa sa main sur celles-ci fermant les yeux un moment. Il aimait vraiment ce contact et se demandait comment un homme aussi distingué et beau qu'Arkalya avait choisi de faire le métier d'hôte.

"Je... ton amoureux est chanceux .... d'avoir une personne comme toi dans sa vie... je... voulais savoir... Le travail d'hôte... tu aimes vraiment ? Je veux dire comme moi et la danse ... Je... me sens coupable... pour avoir fait la chose ... alors que... bien que tu as un amoureux... Puis parce que... bien je... me sens bien prêt de toi et que... faut pas..."

Akane joignit ses doigts ensemble la tête basse ses cheveux bleu sur le visage camouflant ses yeux bicolores, mais laissant entrevoir ses pommettes rouges écarlate tellement il était gêner par ce qu'il venait de dire. Surtout aussi pour ses pensées qu'il n'aurait jamais du avoir face à cette personne qui ne devait pas ressentir autre chose que juste une petite aventure d'un soir et qui en plus avait un amoureux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:02

Je dissimulais mon rire lorsque je vis ses joues rougir de nouveau apres le passage des miennes, mais sourit doucement en le voyant posé ses doigts dessus en fermant les yeux. Bon d'accord je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça mais bon, chacun ses trucs. Je secouais la tete en prenant un air desabusé , gardant quand meme le sourire et repondit:

"_Rhalala ces clients viennent surement pour te voir toi danser rien que pour eux, faire bouger ton joli corp juste pour le plaisir de leurs yeux, et donc te recompense en te payant plus."

Soit innocent et naif soit bete et aveugle XD Au choix pour ce danseur candide. Aux paroles qui suivirent j'haussais un sourcil interrogateur en l'entendant me parler de mon amoureux et du compliment. Je souris en attendant la suite puis lui répondit en glissant ces mots dans sa tirade plus qu'entrecoupé:

"_Bah oui il me plait mon travail.."

On dirait qu'il n'arrivait pas a controler et mettre en ordre ses pensées et parlait en faisant des petites pauses entres ces mots. Je me servit un jus d'orange et en but une gorgée ou du moins j'essayais. A ses paroles je faillit recracher ce que j'avais englouti. Lui, se sentait coupable, parce qu'on avait fait l'amour, alors que j'avais un amoureux. Je ne comprenais pas sa culpabilité, apres tout moi je faisais ça tout les jours et pas d'inquiétude a se faire, Yoru savait bien que j'état un hote.
Je pris une autre gorgée en observant la posture qu'avait pris Akane, perplexe.
Je soupirais en me levant et m'approchais de lui. M'accroupissant a ses cotés, de ma main je l'obligeai a me regarder en lui demandant, inquiet:

"_Heu tu pleures?"

Ah ben non, ses joues étaient rouges, c'est tout, comme d'habitude quoi. Je lui sourit et essayais de le rassurer:

"_Tu n'as pas à te sentir coupable tu sais? Je fais quand meme cette "chose" comme tu l'appelle tous les jours. Yoru sait que je suis hote et je ne pense pas qu'il soit jaloux."

Je lui ébourrifait les cheveux en lui souriant.




[Chronologie rappel: la dispute avec Yoru se passe bien apres ce rp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:33

Akane avait oser parler un peu plus ouvertement, même si cela avait été de façon très maladroite il avait dit ce qui le fatiguait. Le jeune danseur avait l'impression d'avoir trahis l'amoureux d'Arkalya en laissant ce dernier le prendre plus d'une fois et avait cette impression étrange d'être trop bien en sa compagnie. Les clients venaient le voir lui, venait le voir danser sur ce point l'hôte avait raison. Même si Akane ne se l'avouait pas il avait tout de même raison, le petit cul du jeune danseur aux yeux bicolores attiraient beaucoup de monde après tout. Arkalya aimait son travail d'hôte probablement autant que lui aimait son travail de danseur. Mais maintenant tout était différent, il venait de découvrir un autre plaisir. Celui de la chaire et ne le regrettait pas cela était évident, mais regrettait pour l'amoureux de celui qui avait prit sa virginité. Akane se demandait comment réagirait ce dernier, après tout qui aimait savoir que son amoureux couche avec d'autres ? À moins que cela soit normal songea Akane un peu perdu dans ses pensées. Replier sur sa chaise la tête basse les cheveux camouflant ses yeux si merveilleux laissant tout de même voir les joues rougit par la gêne. Quand Arkalya lui demanda s'il pleurer le jeune danseur fit non de la tête, ce qui était tout de même vrai. Akane ne pleurait pas, mais était un peu perdu. Cependant le reste des paroles de son amant de la veille le figea complètement. Il connaissait Yoru, c'était son amoureux ! Cette personne qui lui était venu en aide était l'amoureux de celui qui venait de lui prendre sa virginité. Rapidement Akane rougit à son maximum.

"Je... Yoru... est ton amoureux... celui dont je t'ai parler hier ? C'est bien lui ? Je... je le connais et il a été très gentil avec moi... Je ne savais pas que bien vous deux ... je... Il est venu à mon aide l'autre jour quand des gens ont tenter de m'agresser dans le parc..."

Dit le plus simplement possible Akane qui se sentait encore plus mal d'avoir ainsi séduit même si c'était pour une nuit l'amoureux de celui qu'il avait apprécier et trouver sympa ce fameux jour ou il était intervenu et même consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:39

Il ne faisait que rougir depuis et j'essayais d'en chercher la raison. De plus meme quand j'essayais de le rassurer j'eus l'impression qu'il était encore plus troublé qu'avant. J'acquiesais a ses question:

"_Heu oui c'est bien lui. Pourquoi?"

J'eus la reponse assez rapidement apparemment il se connaissait. Le monde est bien petit, ou du moins cette ville est petite xD A son "il a été très gentil avec moi" je compris qu'il avait eu affaire a la personnalité mode "gentil" de Yoru, et rigolant un peu je lui glissais:

"_Sa ne m'étonne pas qu'il soit venu a ton aide, il est vraiment charmant quand il s'y met."

Apres cette tirade je le vit se replier sur lui meme encore une fois. Je soupirais en me disant que j'avais l'impression d'etre devant une coquille ou queque chose comme ça. Peut-etre était-il géné de le connaitre ou peut-etre qu'il est géné parce que des gens l'agresse ou je ne sais quoi. Mais je penchais plus pour la premiere hypothese. Decidant de faire comme si de rien n'était je lui demandais en continuant a lui caresser les cheveux, toujours accroupi a ses cotés:

"_Et dis moi que s'est-il passé lorsque tu a rencontrer Yoru?"

Je commençais a me sentir un peu coincé, les jambes ankylosé, et décidais de bouger un peu. Meme apres sa reponse il avait l'air toujours aussi renfermé. En me relevant avec un discret soupir de bioen-etre, jambes enfin libéré, je vins me placer derriere lui et l'enlacer de mes bras. Mettant ma tete au dessus de la sienne, je lui dis:

"_Bon vas-y crache le morceau, qu'est ce qui ne vas pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:44

Pourquoi se sentait-il ainsi ? Akane avait ce léger soucis de vivre des émotions sans le réaliser et cela c'était produit avec Yoru également, il c'était mit à pleurer sans prévenir. Il n'avait pas vraiment appris à gérer ses émotions et pour lui cela était plutôt complexe et pas agréable. Certes quand il était joyeux cela était facile à gérer, mais là pourquoi était-il autant nerveux avec Arkalya. Le jeune danseur ne savait pas trop quoi pensé en fait, son passé le rattrapait-il ? Avait-il peur à nouveau d'être agressé ? Ou surtout de retourner dans cette cage de verre ? Akane ferma les yeux quand il sentit les bras d'Arkalya contre lui sa tête contre la sienne en lui demandant ce qui n'allait pas. Comment expliquer tout ça ?

"Je .. ne suis pas un garçon normal... je... je suis qu'une expérience... j'ai peur qu'ils reviennent me chercher pour continuer leur série de tests sur moi... "


Akane se releva et regarda de nouveau Arkalya dans les yeux sans dire un mot en se revoyant dans cette prison de verre tentant de se libérer, mais en vain. Il se souvenait de ce qu'il avait eu le temps de lire dans le dossier peu de temps avant ce fameux moment. C'était il y avait longtemps et malgré sa joie de vivre par moment cela le hantais. Surtout quand il était proche de quelqu'un et surtout qu'il avait reçu du courrier plutôt pas rassurant et se sentait suivit. Il ne voulait pas inquiéter personne avec tout cela, mais lui l'était et avait vraiment peur.

"Je.. je ne veux pas retourner là bas ... J'ai beau avoir grandit et tout... je... n'arrive pas tout à fait à avoir des réactions normales je crois... Je ne veux pas retourner dans cette prison de verre..."


Murmura Akane restant contre Arkalya comme si sa vie en dépendait, il ne voulait pas qu'on le reprenne et lui enlève cette vie qu'il découvrait. Il y tennait tellement qu'il ne voulait pas se la voir enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:30

Heu là par contre j'ai pas tout suivi, il se disait etre autre chose qu'un garçon normal. Au debut je pensais qu'il était malade ou quelque chose comme ça mais il me sortit qu'il était juste une experience. Rien que ça tiens! Je ne dis rien et le laissait parler. Puis haussant un sourcil interrogateur, je murmurais:

"_Qui "ils"?"

Je me décalais un peu de lui lorsqu'il se releva et vint plonger son bicolore dans le mien. Il avait l'air vraiment désorienté, et presque apeuré. Je pris pitié meme si je ne savais pas vraiment quelle était ce angoisse qui le hantait, et revint l'entourer de mes bras.
Il recommença à se confier a moi, en un simple murmure, un murmure entrecoupé de petit silence que je ne brisais pas.Ce lieu dont il parlait devait vraiment etre horrible et il semblait terrorisé a l'idée qu'il puisse y retourner.
Je lui caressais les cheveux en lui parlant d'une voix rassurantes:

"_Bien que je ne comprenne pas vraiment de qui tu parles, saches que tant que tu travailleras ici, au Luxurious, ces personnes ne peuvent pas t'atteindre. "

Je l'embrassais doucement et continuais:

"_Et pour ce qui est de tes réactions, ça ne fait pas de toi un monstre tu sais? Bien au contraire, tu en es d'une mignonne innocence."

Je m'arretais quelques instants en continuant de le serrer contre moi, quoique je n'eux rien a faire, puisqu'il ne semblait pas vouloir se décoller de moi. Vu sa peur et son état, je me demandais s'il en avait parlé a Kioshi. Je décidais de lui en parler:

"_Ecoute , lors de ton embauche ici, tu en a parlé au patron?? Lui , pourrait t'aider et te rassurer."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:41

Akane avait vider une partie de ses craintes et ce qu'il gardait en dedans de lui. Pour rien au monde il ne voulait se décoller d'Arkalya. Le jeune danseur se sentait juste en sécurité ainsi contre l'autre homme. Il devait se calmer, Akane ferma les yeux laissant ainsi la chaleur de l'hôte le calmer et après avoir tout écouter les paroles de cette personne qui visiblement faisait tout pour le rassurer il prit parole sans toutefois se séparer de contre Arkalya.

"Ils... sont en fait les dirigeant de l'orphelinat ou j'ai grandit... Ils m'ont trouver dans la ruelle quand j'étais petit et devaient prendre soin de moi ... le temps que je sois adopté, mais j'étais souvent malade alors ils me tenaient plutôt isolé... C'est ainsi que j'ai appris à danser et à faire du théâtre, c'était mes seuls loisirs en fait... Puis un jour je m'étais un peu égarer dans une aile de l'orphelinat que je ne connaissait pas. C'est là que j'ai vu le tout, le fait que je sois une expérience. Mais on ne m'a pas expliquer le tout. Ils se sont contenter de m'enfermer et m'endormir durant des années dans une prison de verre. Je me suis réveiller et j'ai pu m'enfuir. Le patron pourra vraiment me protéger ? Non je ne lui en ai pas parler, je ... je croyais que tout cela était derrière moi... Mais je n'arrive plus à oublier et passer par dessus tout ça. Désolé... pour tout."

Lentement Akane se décolla et regarda de ses yeux bicolores le regard de sont amant de la veille en faisant un petit sourire doux et essuya ses larmes pour aller chercher les lèvres de l'homme se lovant contre lui en quête d'affection. Il réalisait dans le moment présent qu'il était plus fragile qu'il ne voulait bien le laisser croire et que ce manque d'affection ne lui faisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:10

J'eus une expression extrement étonné. Il disait etre victime d'un orphelinat, qui apparemment faisait toute sortes d'experience sur leur orphelins. Je ne savais pas que ce genre d'ignomnie existait ici. Bien que je ne mette pas en doute ses paroles, ni ses confidences, j'avais quand meme un peu de mal a assimiler ça.

"_Je comprend que tu en sois perturbé mon petit Akane!"

Pourtant ici, normalement dans le club, il était en parfaite sécurité. Ce n'était pas pour rien que j'avais choisi cette endroit. Il créait un bon rempart entre moi et ce qui me servait de famille, ainsi ils ne peuvent selon toute logique pas m'atteindre.
Je souris a son excuse et le rassurait encore:

"_Tu n'as pas à t'excuser mon joli. Tout ce que je te demande c'est d'aller voir le patron et de voir ce qu'il pourra faire pour te rassurer. Tu n'as rien à craindre ici."

Je le sentit se décoller pour river son regard au mien en laissant apparaitre sur ses fines levres un leger sourire doux. Les fines levres en question vinrent se poser sur les miennes pour un court baiser. Il revint se lover contre moi pour un moment de reconfort de plus. Je laissais passer un silence pendant que je lui caressais les cheveux et lui posais un baiser de temps a autres. Puis me redressant , je pris son visage dans ma main et l'observait. Ses larmes avaient laissé un sillon rouges sur ses joues douces, sur lesquels je passait mon doigts. Je lui souris et commençais a lui insuffler de la bonne humeur:

"_Bon allez maintenant on va laisser tout ça de coté pour le moment et prendre la vie du tres bons coté, ok? Allez viens , d'abord tu vas aller t'essuyer le visage avec de l'eau bien fraiche. Sa te fera du bien."

Je le prit par la main et l'incitais a se laver la figure. Puis je pris une serviette et lui essuyais doucement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:07

Akane était maintenant bien blottit contre Arkalya cherchant cette présence rassurante que lui procurait l'hôte. Le jeune danseur écoutait les paroles de son amant de la veille. Il était bien contre lui et avait l'impression que rien ne pourrait lui arriver dans le moment présent. Akane avait enfin reprit son calme et sourit à Arkalya et poser un baiser sur les lèvres si agréable de cet homme. Le jeune danseur se laissa essuyer le visage par l'hôte gardant son petit sourire timide et délicat et se lova encore une fois contre Arkalya.

"Je .. merci pour m'avoir écouté... je me sens un peu mieux... je... je parlerai au patron sur tout ça promis... "

Akane embrassa de nouveau Akralya et resta blottit contre lui. Il savait que rien d'intime ne se produirait entre eux. Jamais l'hôte serait amoureux de lui et tout. Puis il y avait Naga, Akane voulait vraiment et sincèrement le revoir et se lover contre lui. Le jeune danseur pensait encore au métier d'hôte et rougit pour regarder Arkalya de nouveau de ses yeux bicolores.

"Je... j'ai vraiment aimé cette nuit... c'était si bon."

Akane baissa le regard et posa sa tête contre le torse de l'homme jouant après ses doigts machinalement. Il avait ainsi perdu sa virginité, mais ne regrettait rien, car ce moment avait été magique et si agréable pour lui qu'il était ravi de pouvoir l'avoir vécu. Akane regarda Arkalya et lui sourit joyeusement comme un petit enfant le ferait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:40

A ses remerciements et promesse , je souris d'un air satisfait et lui repondit, d'une empli de bonne humeur afin d'oter definitivement ses mauvaises pensées de son esprit effrayé:

"_Mais de rien mon joli! Tant que tu me la promis."

Je repondit a son baiser, content qu'il ait l'air de se sentir mieux et d'avoir retrouvé le moral, et le laissait se recoller a moi. Je n'ai jamais eu autant l'impression d'etre un doudou. Meme mon doudou, en y repensant , ne m'avait jamais fait autant de calin XD
Je lui caressais les cheveux qu'il avait doux et remarquais soudain que ses joues avait retrouvé sa couleur fréquente: rouge. Je me demandais ce que j'avais encore dit ou fait pour qu'il rougisse de nouveau. Je plongeai mon regard dans le sien bicolore qu'il me presenta, et sourit a ce qu'il m'avoua. Non en fai c'est surtout que j'essayais de ne pas eclater de rire. Il n'avait pas vraiment besoin de me dire qu'il avait appréciait, je pense l'avoir tres bien deviné seul.*
Je lui repondit en un murmure:

"_Merci mon petit Akane moi aussi j'ai grandement apprecier. Et puis pour renouveler l'experience , il te suffit juste de remuer encore ton joli popotin devant celui que tu veut, et il te suivra comme un petit toutou.."

Je le laissais s'amuser avec mes doigts, faisant de meme avec les siens. Je jetais un coup d'oeil sur l'heure et me dit qu'il serait temps qu'on aille tout deux a notre boulot. Recevant soudain un sourire rayonnant de la part d'Akane j'egrenais un petit rire mélodieux et m'exclamais:

"_Tu sais tu es mignon comme tout toi!"

Je l'embrassais en le serrant contre moi, un long baiser, comme une sorte d'encouragement a sa bonne humeur, et me redressais en lui souriant doucement, apres lui avoir mordillé la levre. Je me detachais alors de lui et m'étirait tout en longueur, ankylosé d'etre resté debout et sans beaucoup bouger, et me relachait avec un soupir de bien-etre.
Me retournant de nouveau vers lui je lui dis en montrant la table:

"_Bon ben si tu as fini de manger, il faudrait peut-etre qu'on y aille. Regarde donc l'heure."

Finis-je en lui montrant le cadran qui montrait l'heure en question.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:05

Le sourire et les yeux pétillant du jeune danseur étaient bien visible sur son visage qui ne cessait de fixer Arkalya alors que ce jeune homme légèrement tourmenté restait bien blottit contre l'hôte. Il sentait la fin de ce moment arriver et n'en avait aucunement envi. En fait Akane serait rester ainsi contre Arkalya encore fort longtemps se sentant plutôt en sécurité blottit contre son amant de la nuit dernière. Il n'avait certes qu'à remuer son petit derrière s'il voulait revivre une expérience comme la nuit précédente, cependant Akane n'était pas certain de vouloir le vivre avec n'importe qui aussi simplement. Faudrait voir comment il pouvait se sentir quand le moment se présentera. Il sourit de nouveau quand il sentit les doigts d'Arkalya qui jouait lui aussi après ses doigts. Malheureusement le moment de la fin était bien arrivé et Akane se décolla tristement baissant un moment la tête pour ensuite la tourner et regarder l'heure.

"Je... j'ai fini de manger oui... Je n'ai jamais eu un gros appétit je crois... Pour ce qui est de remuer mon popotin je verrai... si cela en vaut vraiment la peine... Dit Arkalya... je ... on va se revoir juste tous les deux ou pas ?"

Akane venait de poser sa fameuse question en relevant la tête vers l'homme devant lui et alla de nouveau se lover contre l'hôte posant sa petite tête bleutée sur le torse d'Arkalya comme un petit frère ou un jeune amant en quête d'affection encore et toujours. Akane ferma les yeux attendant la réponse d'Arkalya en espérant que cette dernier serait positive et qu'ils pourraient revivre une soirée aussi agréable que la veille et une nuit aussi parfaite que celle qu'ils avaient vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:08

Akane avait l'air triste en voyant l'heure. Je croyais pourtant qu'il aimait son boulot. Ou peut-etre est ce le fait de replonger dans la routine qui le déprimait presque. Et à son "jamais eu un gros appétit ", j'ai faillit rigoler, en m'empéchant de répliquer que ça se voyait à son corps fluet. Le jeune danseur ne semblait parler qu'avec hésitation, comme s'il n'était pas sur de ce qu'il pourrait dire, ou de l'effet que pourrait produire ses paroles.
Je l'accueillit de nouveau dans mes bras en haussant un sourcil interrogateur. Je reflechit a sa question, pourrions nous recommencer ce genre de soirée. Apres tout c'était possible, si j'avais le temps de refaire un tour dans la salle des danseurs.
Je repondis apres un petit moment de silence:

"_Bah bien sur , si j'ai un moment de pause, je reviendrais faire un tour dans la salle principale."

Je lui caressais alors les cheveux de sa petite tete qu'il avait posé sur moi, en souriant. Il était trop mignon, avec sa petite bouille indecise et inquiete. Je lui levais la tete du bouts des doigts et l'embrassait doucement.
Je lui souris et le laisser se blotiir encore quelques moment contre moi.
Mais je voyais l'heure tourner en silence, puis lui baisant le front je me detachait doucement de lui en faisant une petite moue désolé.
Je lui dit alors avec un sourire:

"_Il faudrait que j'y aille là. Ne t'inquiete pas , on se reverra d'accord?"

Je lui fis un clin d'oeil en m'étirant et me dirigeait vers la porte. Puis me ravisant je revins sur mes pas, pris le petit visage d'Akane dans mes mains et lui roulait une belle pelle XD Me detachant de ses levres je lui murmurais:

"_Bon je te laisse te preparer tranquillement, j'y vais."

Je repartis vers la porte et sortit sur un dernier coucou de la main, et un baiser envoyé du bout des doigts au petit Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:05

Akane était bien blottit contre Arkalya fermant les yeux sans vouloir vraiment bouger de là ou il était. Puis il écouta les paroles que lui dit ce dernier et fut très content de savoir que l'homme voudrait trouver du temps pour passer du temps plutôt intime avec lui. Le jeune danseur se sentait bien contre l'hôte, en sécurité et ne voulait pas quitter cette sensation de protection que lui offrait l'homme. Mais bon il savait que bientôt Arkalya partirait et que la vie reprendrait son train quotidiens. Il sentit son menton se faire relever et ses yeux bicolores se posèrent dans ceux de son amant de la vielle les pommettes encore rougit par la gêne Akane écouta les autres paroles en silence après avoir répondu au baiser que lui avait fait Arkalya en fermant les yeux. Le jeune danseur regarda ensuite Arkalya partir sans dire un mot songeant à tout ce qui c'était produit la veille et la nuit qui venait de se produire et fit un saut quand l'homme revint lui rouler une pelle avant de repartir en lui envoyant un bec au vol. Akane posa ses doigts sur ses lèvres comme s'il aurait voulu capturer le baiser envoyer par Arkalya.

"Merci."

Murmura Akane pour lui-même en faisant un sourire à l'intention de l'homme afin de lui démontrer qu'il allait encore bien. Le jeune danseur alla ensuite prendre un bain chaud et rempli de mousse pour se détendre et ensuite il tenterait de parler avec son patron comme lui avait conseiller Arkalya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)   Lendemain du cours de danse (PV Arkalya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'après cours de dans (PV Arkalya)
» Art Arkalya
» Entrevu (pv Arkalya)
» Réconciliation (pv Arkalya)
» Convalescence obligatoire [pv Arkalya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Quartiers des hôtes 1er etage :: Akane Yasuko-
Sauter vers: