Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'après cours de dans (PV Arkalya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:12

Cela semblait bien qu'il se sent aussi étrange, si cela était des sensations agréable ? Oui c'est pour ça que le jeune danseur se sentait étrange. Il aimait ce qui se passait et jamais avant il ne s'y était vraiment attarder. Akane fut également rassurer de savoir qu'ils iraient bientôt dans un endroit disons plus intime et qu'enfin il ne serait plus regarder par tous. Juste danser ne le gênait pas mais là tout allait un peu plus loin et mettait Akane un peu mal à l'aise. Arkalya lui proposa d'aller dans sa chambre et le jeune danseur fit un oui de la tête pour dire que tout était beau pour lui en ce qui concerne la place. Akane se lova de nouveau contre l'hôte, il était bien blottit contre cette personne. Il se sentait en sécurité et ainsi avait cette impression qu'on ne pourrait pas lui faire du mal. Pourquoi ce besoin de se sentir en sécurité et loin des danger ? Le beau petit danseur ne savait guère vraiment la raison, mais il en avait parfois besoin.

Durant le trajet Akane reconnu un peu les environs, car sa chambre se trouvait pas trop loin. Ils furent enfin arriver et Akane entra dans la pièce suivit de Arkalya qui barra ensuite la porte derrière eux. Ils se retrouvaient maintenant seul enfin. Akane se laissa prendre dans les bras de l'homme retournant le baiser en ressentant ces même frissons que plus tôt durant la soirée.

"Je... suis.... encore...vierge.... "

Murmura Akane les pommettes véritablement rougit par la gêne. Il ne savait pas si Arkalya rirait de lui ou pas, mais bon il espérait juste que l'homme prenne son temps avec lui pour ne pas le brusquer et ainsi lui faire mal. Le jeune danseur se colla encore plus contre Arkalya et l'embrassa avec fougue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:30

Je souris doucement à son air tout rouge.

"_Ne t'inquiete pas.."

Il était mignon ainsi. Je me demandais s'il changerait de comportement lorsqu'il aurait perdu son innocence. Je commençais à l'attirer vers mon lit tout en parsemant son visage de petits baisers. Arrivé au lit je l'allogeais doucement sur le dos puis, mes levres sur les siennes je deboutonnais sa chemise te mis a nu son torse. Ma bouche se détacha de la sienne pour aller bécoter la peau de son torse, tandis que mes mains étaient descendus s'attaquer à son pantalon. Je sentais sous mes levres ses tetons devenirent plus durs, et j'esquisais un sourire en me relevant. Il était à present presque nus sous moi, ne lui restant que son boxer. Je me penchais pour lui sussurer à l'oreille:

"_Tu ne te sens pas trop pressé au moins?"

Ma main comme pour souligner mes mots alla se poser legerement sur son entrejambes et y exerça une tres legere pression. Sur un gloussement je me redressais pour oter mon haut et mon pantalon. Au moins qu'on puisse etre à égalité. Je le recouvris de mon corps puis reprit mes caresses sur son corps, ma bouche lechant, suçotant et titillant ses tetons, passant de l'un a l'autre. J'entendais ses réactions et m'en réjouissais. Sa m'excitait mais je restais doux et lent, faisant durer les preliminaires.
Je lachais son torse frele pour revenir à son visage pour l'embrasser profondement, puis mes mains se promenant sur son corps, j'enfouis mon visage dans son cou et lui fit un suçon. Celui-là, il allait le garder longtemps tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:11

Akane se laissa faire et se retrouva rapidement sur le lit étendu sur le dos avec Arkalya à ses côtés l'embrassant avec douceur. Cette sensation était si agréable soupira le jeune danseur pour lui-même. Akane n'avait en rien perdu ses pommettes rouges de gêne, mais laissa l'hôte lui défaire ses vêtements lentement tout en l'embrassant. Non il ne se sentait pas trop presser et quand Akane sentit la main faire pression sur son entre jambe un soupir de plaisir se fit entendre. Le jeune danseur rougit d'avantage, mais quelques petits gémissements commencèrent à se faire entendre ce cette petite bouche délicate. Ils se retrouvèrent rapidement à égalité soit en boxer quand Arkalya commença à lui titiller les mamelons faisant soupirer de nouveau Akane qui rougit atrocement en allant chercher les lèvres d'Arkalya en le laissant faire. C'était agréable, oui très même, on ne l'avait toucher de cette façon et pour lui c'était plutôt bien comme sensation. Akane sentait des frissons le parcourir sur tout son être sous les baisers et les caresses que lui faisait Arkalya.

"Je... ça.... va oui....hum.... tous ces ... frissons.... hum.... c'est bon..."

Murmura Akane, la main sur son cou un peu surpris du suçon et alla embrasser de nouveau Arkalya soupirant d'aise et laissa aller sa main délicate sur le corps de l'hôte de façon maladroite et la laissa se glisser sur le membre d'Arkalya en rougissant. Cela était étrange comme sensation et curieusement Akane avait ce début d'érection qui le fit rougir de nouveau devenant ainsi une véritable tomate. Akane se lova contre Arkalya laissant son membre en érection frôler celui de l'homme choisissant ainsi de se laisser guider par Arkalya et l'embrassa de nouveau en soupirant par le contact de son membre contre celui de son partenaire de la soirée. Malgré les boxers Akane avait les frissons qui le parcourait sur tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:07

Je souris malicieusement en le voyant devenu rouge, et repondit à son baiser. Je le laissais faire lorsqu'il voulait prendre une petite (tres petite) initiative et je reagis agreablement a son contact. Je sentais tout son corps frissonnant sous mes doigts et continuais mes caresses, m'interrompant parfois pour repondre aux baisers d'Akane. Je commençais à me sentir a l'etroit dans mon boxer et pressentit que ce devait etre la meme chose pour lui. Je lui murmurais doucement a l'oreille:

"_Est-ce ce que tu ressens lorsque tu danse?"

Reposant mes levres à la base de son cou, je fis descendre ma bouche , ma langue lechant sa peau, jusqu'à son nombril , avec quoi je m'amusais pendant quelques secondes. Puis descendant encore j'arrivais à la lisiere du boxer et son erection me fut evidente. Je suçotais sa peau à la lisiere de son membre que cachait son boxer, pendant que mes mains caressaient ses cuisses. Sur un dernier coup de langue je me relevais, n'en pouvant plus et glissant mes mains sous ses fesses, je lui otais son boxer. J'esquisai un sourire en regardant le visage tout rouge du petit Akane, et je lui relevais les cuisses tout en les écartant.
Je me penchais et lui roulais une pelle a lui faire perdre e peu de souffle qu'il lui restait. En gloussant je lui lachais les levres et picorait son visage de petits baisers, pendant que ma main alla froler son sexe dressé. Apres quelques frolements..et gemissements, je le prit enfin dans ma main et lui inculquai de petits et lents mouvements de va et vient.

"_Tu aimes?"

lui demandais d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:31

Akane qui était maintenant bien blottit contre Arkalya exciter et sentant tous ces frissons le parcourir ne cessait d'embrasser l'hôte soupirant sous ses caresses les pommettes légèrement toujours rougit par la gêne. Si cela était ce qu'il ressentait quand il dansait ? Non c'était encore plus intense, Akane n'eut pas le temps de répondre que Arkalya l'embrassa de nouveau caressant ensuite son corps frêle de baiser. La langue sur son nombril eu l'effet de donner au jeune danseur encore plus de frissons qui en soupira d'aise. Son amant de la soirée ne s'arrêtait pas là continuant de descendre il arrêta vers son membre et les petits baiser le fit frémir de plaisir en le laissant gémir discrètement sous cette sensation si agréable. Jamais il n'avait connu une telle sensation si intense. Arkalya continua son manège pour au final lui enlever ses boxer ce qui eu pour effet de faire rougir encore plus Akane qui se laissait docilement faire peut habitué à ce genre de chose qu'il était en train de découvrir. Les jambes écartés Akane embrassa Arkalya qui se donnait à fond au point de l'essouffler légèrement. Le jeune danseur était bien dans le moment présent, oh qu'il aimait ce qu'il découvrait. La main d'Arkalya se posa sur son membre pour lentement en douceur faire des va et vient dessus. Ce qui eu pour effet de provoquer des gémissements de la part d'Akane qui se crispa grâce au plaisir ressentit. S'il aimait ? Oh oui il aimait et pas question qu'il veule arrêter là, ça non. Le jeune danseur prenait un plaisir fou sous les caresse de son amant.

"Je... hum..... je... oui.... hum... c'est .... ha.... bon..."

Réussit à libérer Akane qui écarta plus encore ses jambes en se tortillant à cause du plaisir hurlant presque tellement il aimait. Il faut dire que quand on n'y a jamais goûter cette sensation était vraiment intense et les frissons ressentis plus présent que jamais.

"Oui.....je....haaaaa.."

Akane gémissait avec toujours les mêmes petites pommettes sur les joues cherchant à se cramponner après n'importe quoi pour pouvoir se laisser aller dans ce plaisir si agréable et si nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:51

Sa c'était clair qu'il aimait! Il n'arrivait meme plus a parler! Je lui souris pour le mettre à l'ais et doucement pris sa main et la guidait vers mon membre dressé. Je lui fit toucher ma dureté et lui sussurai à l'oreille:

"_Regarde par toi meme ou plutot sens ce que tu fais aux autres, toi qui te trouve soi disant pas si beau que ça."

Je ne le laissais pas repondre en clouant ses levres des miennes. J'otais sa main de mon membre. Il oserait le refaire lorsqu'il serait pret. Ma main quant à elle, je decidait d'en accélérer les mouvements de va et viens, faisant reagir encore plus le petit Akane qui gigotait de plus en plus sous le plaisir. A ces haletements je rigolais doucement et lui murmurait entre deux baiser:

"_Et ça ce n'est rien a coté de ce qui va suivre.."

Suivant mes paroles, je fis redescendre mes levres tout le long de son torse et otai ma main de son membre. J'avais ma main pour la remplacer de mes levres. Je commençais à lui lécher le gland en caressant ses bourses, faisant de petits cercles avec ma langues. Apres quelques, dans laquelle j'appreciais les reactions du jeune danseur, je le pris enfin entierement dans ma bouche. Lui laissant quelques secondes pour s'habituer a ma bouche, je me mis enfin a le sucer, pendant que mes mains caressaient ses cuisses.
Je me relevais enfin, détachant mes levres de son sexe, pour observait son visage. Bon il est peut-etre finalement pret, pour la fin? Je me ravisais et me penchais vers son visage. Mon front contre le sien je lui murmurais:

"_Es-tu pret?.."

Ma mains s'était glissé sur ses fesses pour lui faire comprendre ce que j'entendait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:27

Akane était en plein délire tellement il aimait cette sensation sur son membre, c'était tellement bon. Oh oui tout cela était trop bon qu'Akane avait du mal à se contenir. Puis Arkalya lui prit la main pour la déposer sur son membre en lui expliquant pourquoi il était ainsi. Le jeune danseur devint encore plus rouge et sourit timidement jamais il n'aurait pu croire qu'il pouvait provoquer une telle réaction chez quelqu'un. Akane ne pu répondre trop occuper à embrasser Arkalya et gémir sous ses caresses frissonnant de plaisir. Tout allait de plus en plus vite et en cherchant à se cramponner Akane agrippa le membre de l'hôte en faisant la même chose que ce dernier. Il caressait la verge d'Arkalya en libérant des petits gémissements subtile au début et plus profond par la suite. Puis Arkalya lui murmura que ce qui allait suivre allait être plus intense et Akane sourit pour démontrer qu'il voulait plus encore tout en continuant de caresser le membre de l'hôte avec peine car ce dernier s'éloigna pour poser ses lèvres sur le membre d'Akane. Juste sous cette sensation le jeune danseur gémit fortement écartant les jambes et ferma les yeux pour mieux tout ressentir en se cramponnant après les couvertures. Les coups de langues sur son gland et pour ensuite les va et vient vinrent lui procurer des sensations encore jamais connus pour Akane qui gémissait encore plus fortement totalement en extase tellement il aimait. Akane ouvrit les yeux quand il sentit le tout s'arrêter, c'était fini ? Puis Arkalya lui demanda s'il était prêt, prêt à quoi ? Le jeune danseur sentit les caresses sur ses fesses et comprit rapidement en rougissant. Il se redressa pour embrasser Arkalya et plongea son regard bicolores dans celui de l'homme se lovant contre lui.

"Je... oui... et non... j'ai peur d'avoir mal... mais... je veux le faire..."

Murmura Akane en bégayant malgré lui pour embrasser de nouveau son amant du moment lui souriant pour montrer qu'il avait tout de même confiance en lui. Cependant Akane était nerveux à l'idée d'avoir de quoi aussi gros en dedans de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:30

Je souris a son baiser et d'un air rassurant je lui murmurais:

"_Ne t'inquietes pas, je ne pense pas que tu souffriras, ou du moins pas désagréablement.."

Je remis son sexe dans ma bouche et reprit mes va et vient pour le réexciter. Apres quelques secondes je me décidais enfin à introduire en lui un doigt que je n'avais cessé de promener à son entré. Tout en m'occupant de son membre avec ma langue, mon doigt restait immobile en lui afin qu'il s'habitue à cette nouvelle sensation. Je l'entendis réagir fortement puis souriant j'inserais un autre doigt et commençaient alors à les bouger en lui. Je me relevais pour le regarder et lui sourit en introduisant encore un autre doigt en lui, je me penchait vers lui et lui clouaient les levres d'un doux baiser et lui murmurais:

"_Je penses que tu es effectivement là pret.."

Je lui caressait les cuisses de ma main libre en otant doucement mes doigts de lui. J'étais excité à un point dingue et lui craquerait surement bientot. Je me penchais vers une des tables de nuit en en sortit un lubrifiant , j'en prit un peu et en enduit mon membre dressé. Me mordillant la levre inferieur, je lui écartais plus les cuisses et frolais de mon membres son entre. Je me penchais vers lui et enfouis mon visage dans son cou et murmurais d'une voix altéré par le desir:

"_Je viens.."

En le prenant dans mes bras je penetrais doucement en lui en exhalant un gemissement:

"_Hmm"

Je ne bougeais pas pendant une seconde, lui caressant juste le dos , puis commençait des mouvement de vas et viens lentement, étant à l'ecoute de ses reactions et surtout de mon plaisir . Nos gemissement raisonnait à l'unisson dans la piece et gardait toujours mon visage dans son cou. Sa fait du bien de s'occuper de son propre desir enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:32

Akane venait d'exprimer son inquiétude envers ce qui allait se produire et fut rapidement rassurer quand Arkalya lui confirma que tout allait bien se passer. Cette voix, cette façon de lui parler eu l'effet voulu le jeune danseur se calma et sourit doucement à l'hôte le laissant continuer. Les caresses faites sur son membre eut rapidement l'effet voulu par Arkalya et le jeune homme commença de nouveau à être exciter et ainsi toujours complètement dur sentit un truc s'introduire dans son intimité, sur le coup Akane se crispa et regarda Arkalya inquiet. Ce dernier continuait alors de jouer sur le membre durcit d'Akane qui en oublia l'étrange sensation de douleur et soupira même de plaisir. Cela était certes étrange, mais pas désagréable finalement. Puis un autre doigt entra en lui se crispa encore une fois sous la sensation il les sentit bouger en lui et libéra un gémissement profond de plaisir. Oh oui c'était si bon et surtout si nouveau que le jeune danseur posa sa tête sur le lit suivit d'un long soupire saccadé. Oui Akane aimait réellement ce que son amant du moment était en train de faire. Il découvrait le plaisir pour la toute première fois et appréciait vraiment ce qui se produisait là dans cette chambre. Un dernier doigt entra dans l'intimité d'Akane et ce dernier poussa un râle de plaisir écartant lui-même les jambes et embrassa les lèvres d'Arkalya écoutant ses paroles complètement exciter et les joues réellement rougit par la gêne.

Akane resta figé un moment quand Arkalya lui enleva les doigts et semblait même presque déçu. Mais la suite se continuait quand il sentit autre chose taquiner son intimité. Souriant à l'homme Akane se laissa écarter les jambes complètement et ferma les yeux pour bien se préparer à ce qui allait finir par arriver, la pénétration en lui. Arkalya fit de son mieux pour que cela ne fasse pas mal et bien que malgré tout Akane avait mal, un mal qui partait lentement pour laisser place au plaisir que cela procurait.

"hum........ haaaaaaa...."

Akane n'arrivait pas à prendre parole mais son sourire et ses yeux pétillant parlaient pour lui. Soupirant d'aise le jeune danseur semblait apprécier cette intrusion en lui. Bien blottit dans les bras d'Arkalya le jeune homme se laissait faire et caresser tout en allant voler un baisesr à l'hôte de temps en temps. Akane passa ses bras délicat autour du cou de son amant et tenta de bouger un peu pour sentir cette sensation encore plus. Le jeune danseur suivait Arkalya dans ses gémissements les yeux bicolores brillants tellement il aimait la sensation.

"C'est....ha.....bon.... trop.... bon.."

Ils n'avaient pas encore vraiment commencer l'action que déjà Akane était chaud et totalement captiver par le plaisir qu'il ressentait dans le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:56

Je continuais mes mouvement , les yeux fermés, toute mon attention dans mon entre jambe. Au rales de plaisir qu'eut Akane je relevais la tete et lui sourit. Ses yeux brillait , révélant le plaisir qu'il éprouvait. Je le défit de mes bras pour qu'il puisse plus bouger, vu qu'il essayait de plus sentir ce plaisir nouveau.. Et je l'en aidait , je pris appui de mes mains sur le lit, de chaque coté de son torse, et vec plus de rapidité j'intensifiait mes mouvements et en allant plus vite.

"_Hmm.."

Nos deux corps étaient humides et je fis passer ma main sur son torse, pour la faire aller s'emparer de son sexe. J'esquisai un sourire aiguicheur , imaginant déjà le plaisir qu'il ressentirait, un plaisir aigu. Je pris son membre et effectuait des va et vient à l'instar de mon sexe en lui.
Appreciant ses gémissements et cris résonnant à l'unisson avec les miens , j'accélérait le mouvement , nous sentant proche de la jouissance.
Je repondait aux baiser qui survenait d'Akane entre deux gemissements, les prolongeant plus que lui. De ma main libre j'otais les cheveux du jeune danseur de devant son visage et lui sourit en lui posant un baiser. Je lui murmurais, une question qui sert totalement à rien:

"_Sa va?.. Tu tiens..le coup.."

Moi je me retenais pour ne pas me délivrer avant lui et j'accélérais mes mouvement , faisant presque bouger le lit avec nous. Je lechais le cou d'Akane en le mordillant de temps à autre, et en lachant de temps en temps un gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:04

C'était si bon, trop bon pour le jeune danseur qui sentait pour la toute première fois de sa vie les va et vient en lui. Akane prenait du plaisir plus que jamais il n'aurait pu l'imaginer. Quand Arkalya défit son étreinte sur lui pour le laisser ainsi avec plus de liberté de mouvement. Akane posa ses bras autour du cou de son amant en se faisant aller sur le membre de l'hôte en gémissant fortement les yeux brillant toujours. Mais quand l'amant se mit à le caresser son membre Akane laissa sortir un râle de plaisir puissant et posa ses lèvres sur celles d'Arkalya l'embrassant avec passion. Akane gémissait de plus en plus saccadé tellement il gémissait et se faisait aller sur le corps de l'hôte.

"Oui....je.. hum... ha... oui... en...core....pl..plus....."

Sous les va et vient en lui et sur son membre il se crispa et se cramponna d'avantage après Arkalya sourire aux lèvres et se sentait complètement en extase. Cette sensation était si bonne, si agréable et surtout si intense. Akane laissa sortir un petit ricanement quand Arkalya lui mordillait le cou et gémissait. Le souffle que cela se libérait dans son cou le chatouillait légèrement. Mais Akane passait par dessus cette sensation et ferma les yeux un moment.

"Je.... je... ouiiiiiiii"

Akane se libéra en se cramponnant après Arkalya et posa enfin sa tête contre l'homme. C'était si bon il avait vraiment aimer et les mouvement en dedans de lui était encore plus bon. Akane cherchait à reprendre son souffle alors qu'il sentait un liquide se manifester entre ses deux jambes alors qu'il volait un autre baiser à Arkalya sourire aux lèvres les yeux brillant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:46

Au ouiiiii que lacha le jeune danseur, je souris et sentit sa chaude semence dans ma main. Je lui donnais encore quelques secousses et me libérais à mon tour en un long gémissement:

"_Haan.."

Je lui laisser me voler un autre baiser et vit à son expression que ce serait pour lui une tres bonne experience. Comme Naga. Je lui souris et lui murmurais:

"_Bon ben voilà. Tu n'es plus vierge.."

Je ne savais pas s'il essayerait encore plein d'autre fois ce genre d'exercice mais au moins il aimait et ça se voyait. xD
Je le pris dans mes bras et me rallongeai à ses coté. Je repris mon souffle tout en lui caressant doucement les cheveux. Qu'il avait soyeux d'ailleur. Un silence s'installa mais pas un de ces silences genant qui nous mettait mal à l'aise.
Ayant enfin repris mon souffle , je lui poser un baiser sur la joue en lui souriant. D'air malicieux je le taquinais , juste pour revoir ses joues reprendre une teinte écarlate.

"_Tu as eu l'air d'apprécier dis moi.."

Je rigolais doucement à sa réaction et lui ébourrifais les cheveux en le serrant un peu plus contre moi. Puis posais mes levres sur les siennes doucement , pour garder cette athmosphere tendre et amical. Je regardais l'heure, assez tardive quand meme et lui proposais:

"_Tu peux dormir ici si tu veux? Ma salle de bain et tout sont à ta disposition...et moi avec pour te frotter le dos."

Je lui fis un grand sourire de mechant loup mais mes yeux dementait que je ne voulais pas le brusquer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:25

Akane était au septième ciel après avoir jouit pour la toute première fois de sa petite existence et sentit après quelques seconde ou minute, il n'y portait pas tout à fait attention, un liquide chaud couler de son intimité et sur ses cuisses et rougit un moment. Le jeune danseur cherchait encore à prendre son souffle depuis un moment pour rougir d'avantage quand Arkalya lui murmura qu'il n'était plus vierge. En effet il n'était plus aussi pure qu'il l'était avant ce fameux soir, mais il était tout de même rendu à 18 ans et n'était donc plus un gamin. Il fallait bien un jour qu'il soit adulte songea Akane pour lui-même tout en se laissant entraîner sur le lit de son amant lui souriant doucement. Il aimait quand Arkalya lui joua dans les cheveux, c'était si doux et si agréable que le jeune danseur ne pu s'empêcher de lui faire un petit sourire tendre. Puis l'hôte vint lui murmurer une petite phrase qui fit grandement rougir Akane qui fit un oui de la tête pour réponse en se lovant contre Arkalya tendrement frôlant encore son membre contre celui de l'homme sans faire exprès.

"Je... veux bien dormir ici oui .... si cela ne dérange pas bien sûr .... prendre un bain... oui j'aimerais aussi... "

Akane se redressa pour se retrouver assit dans le lit les pommettes rougit par la gêne et un sourire d'ange sur le visage. Il attendait sagement qu'Arkalya le guide dans la salle de bain n'osant pas s'y diriger comme ça tout seul alors qu'il n'était pas chez lui. Machinalement Akane alla embrasser Arkalya et prit sa main pour jouer après ses doigts délicatement. En douceur il se lova encore une fois contre l'hôte soupirant d'aise, il était bien dans le moment présent et avait réellement aimer cette expérience assez pour ne surtout pas la regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:30

XD il est tout hésitant , meme aprés qu'on ai couché ensemble. Normalement ça décoince . Et ben pas chez lui! Quoique mon Y... Non faut pas que j'y pense sinon. Je soupirais doucement et sourit a Akane lorsqu'il vint m'embrasser de nouveau. Je le laissais entrelassais nos doigts entre eux et l'observait en train de jouer avec. Je l'entourais de nouveau dans mes bras quand il se blottit contre moi. Une athmosphere paisible régnait. Je la laissais s'apesantir puis rebougeait un peu. Je me levais , levant a ma suite Akane, en faisant un large geste de la main:

"_Je vais te conduire à ma magnifique salle de bain."

Avec un sourire malicieux. Ma main sur sa taille, je le menais à ma salle de bain. Une salle de bain normal, propre, pleine d'étagere de produit de partout en fait. J'ouvris l'eau chaude, passant la main sous l'eau et la mit à une température normal.


"_C'est bon. Sa te va?"

Je le mis doucement sous l'eau en lui souriant. Je me retournais pour prendre un gel douche à l'amande douce et retournais pres de lui. Je fis mousser le gel, et me mettant derrriere lui, commençais à lui masser le dos. Mes mains glissaient sur sa peau, et y appuyait en faisant des cercles. Me rapprochant de lui, je passais mes mains sous ses bras pour lui masser son torse, tout en restant derriere lui.

"_Agreable?.."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:20

Akane était bien blottit contre Arkalya soupirant d'aise les yeux clos profitant du calme ainsi contre celui qui venait de lui prendre son innocence, sa virginité. Puis Arkalya se leva pour ainsi entraîner Akane avec lui le tenant par la taille, le jeune danseur restait muait ne lâchant surtout pas les doigts de l'homme qui venait de lui faire découvrir ce plaisir si intense. La salle de bain était jolie oui, douce et agréable à regarder. Akane ne dit toujours rien regardant Arkalya préparer le bain et une fois ce dernier prêt il fit oui pour la température et se laissa guider dans l'eau souriant. L'hôte c'était placer derrière lui et commença à laver le dos d'Akane qui fermait les yeux au même moment pour en profiter afin de relaxer. Cette odeur était si douce et si agréable. Cette personne était décidément aux petits soins avec lui, choses que le jeune danseur n'avait que trop peu connu. Lentement ses mains se joignirent l'une dans l'autre le corps tremblant légèrement. Il ne savait pas pourquoi il sentait ce vide en dedans de lui, mais il était présent. Si c'était agréable ? Oui très répondit dans ses propres pensées le jeune danseur qui lentement se retourna les larmes coulant sur les joues se lovant contre Arkalya. Dans le moment présent il ressemblait plus à un petit enfant sans défense qu'à un jeune homme adulte dansant dans un bar pour gagner sa vie. Akane passa ses bras autour d'Arkalya sanglotant un moment encore la tête blottit dans le cou de l'homme cherchant encore et encore cette affection.

Les minutes passèrent avant qu'enfin Akane ce calme et recule un peu de l'hôte fixant l'eau les cheveux camouflant son regard bicolores. Le jeune danseur se sentait stupide d'avoir eu une telle réaction et avait maintenant peur que Arkalya le chasse et ainsi se retrouver à nouveau seul. Timidement Akane leva son regard sans toutefois tasser ses cheveux de son visage. Il restait muet encore pendant un moment avant de lentement retourner se lover contre Arkalya.

"Par...don... oui c'était agréable.... je ... merci pour toute cette attention que... que tu me donnes... je... je n'ai juste pas souvenir d'autant d'attention pour moi... à chaque fois... c'est étrange .... D'abord.... Yoru qui grâce à lui je me suis éviter de me faire agresser sauvagement.... Naga qui semble être intéresser par moi et qui a été gentil.... Il y a aussi le propriétaire de la sexe shop qui ma donner un gros bonus .... juste pour que je puisse avoir des vacances et me reposer...... Kuro.... qui a voulu être mon meilleur ami.... Puis toi... toi qui ma donner des moments trop beaux pour être vrai..."

Akane se décolla de nouveau restant dans l'eau souriant doucement malgré l'émotion qui était présente en lui. Cette sensation qu'il ressentait de vide alors qu'il ne devrait pas. Le silence c'était encore manifester dans la pièce avant que le jeune danseur finisse par parler encore une fois.

"Pourquoi.... pour...quoi vous avez été si gentil ? Je... ne mérite pas tant... vraiment pas..."

Murmura Akane en allant machinalement de nouveau contre Arkalya se lovant comme s'il cherchait cette affection encore une fois. Il se sentait si seul intérieurement et ne voulait pas être abandonné tout simplement. Mais il faut dire que le jeune danseur malgré tout le charisme qu'il avait manquait grandement d'assurance et de confiance en lui et en à peu prêt tout. Doucement il embrassa l'épaule d'Arkalya pour chercher à se blottir encore plus contre lui sans dire un mot, comme un un garçon tourmenté. Ce qu'il était en fait, mais sans savoir par quoi exactement en fin pas en totalité du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:28

Je continuais à lui masser le torse lorsque je le sentis bouger et se retournait. Imagnez mon etonnement lorsque je vois des larmes couler des yeux bicolores du jeune danseur. J'écarquillai les yeux et murmurais:

"_Que ? Qu'est ce qu'il y a?.."

Je l'enlaçais et attendit une reponse qui ne vint pas. Caressant ses cheveux , j'attendais que la crise passe, en silence, l'eau coulait toujours sur nous. Mes mains passaient et repassaient sur son dos en un vaint réconfort. Passé quelques minutes, je le sentis enfin bouger et reculer de mes bras. Apparemment il lui fallut quelques secondes avant de pouvoir me regarder dans les yeux. Il était géné sa se voyait et lui esquisai un sourire afin de le mettre un peu plus en confiance. J'attendais qu'il prenne la parole en silence, en passant ma main sur sa joue puis le laisser de nouveau se blottir contre moi. Peut-etre avait-il ainsi plus de facilité à s'expliquer.
Appuyant ma tete contre ses cheveux, j'assimilais les noms de tous ceux que je connais. Yoru, Naga et tout. Je savais pour Naga mais pas pour Yoru! et ça me démangeait de savoir quel genre de moments ils avaient passé ensemble. Mais je me retins et serrait un peu plus le petit etre dans mes bras. Je ne pus m'enmpecher de sourir en l'entendant m'avouer que j'avai reussi a lui "donner des moments trop beaux pour être vrai". Voilà qu'il me flatte maintenant!
Je ne savais trop quoi repondre. Je n'allais quand meme pas lui dire un truc du genre je sais je suis le meilleur! Sa ne se fait pas! xD
A sa question par contre j'haussai un sourcil interloqué.

"_Mais qu'est ce que tu racontes??"

Je le pris dans mes bras pour en faire une etreinte rassurante. Je lui relevais le menton avec mon doigt et l'embrassais doucement. Je lui repondais enfin d'un ton assez gacé :

"_Ce que tu dis est vraiment débile. Pourquoi tu ne le meriterais pas. Tu est un garçon tout ce qu'il y a de plus gentil et inncocent."

Je l'embrassais encore une fois, avec plus de profondeur et continuait!

"_Ne croie pas que tout le monde s'approche de toi que par interet. Ils le font aussi parce que tu a quelque chose de bon qui nous a attiré."

J'esperais juste que ce n'était pas quelque chose d'un peu trop bon qui ai attiré Yoru vers celui qui se trouvait dans mes bras. Serais ce une pointe de jalousie que je ressens?? Naan pas possible, ou du moins pas avec Akane. Comme je lui avais dit il est vraiment innocent.
Je finis de nous laver en silence et une fois cela fait je nous enveloppait dans une serviette tout en repartant sur le lit. Je le pris de nouveau dans mes bras et enlassait mes doigt au siens.

"_Tu devrais arrété de te considerer comme sa. Regarde-toi d'un meilleur oeil pour une fois!"

Je l'embrassais en me pressant contre lui, comme pour appuyer mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:47

Akane était bien blottit dans les bras d'Arkalya songeur et les larmes qui ne voulaient plus ou moins s'arrêter. Mais il était tout de même bien blottit contre cette personne qui voulait sincèrement être en sa compagnie. Akane se laissait envelopper dans les bras de l'hôte fermant les yeux visiblement plus calme écoutant les paroles que ce dernier disait et réfléchissait sur ce détail. Il le méritait ? Il avait quelque chose de bon en lui qui faisait que les gens aimaient être près de lui. Arkalya continua de les laver et ensuite essuya son petit corps délicat et le prit dans ses bras pour l'entraîner dans le lit. Machinalement le petit danseur se lova contre l'homme soupirant d'aise et fit un faible sourire.

"Mer...ci Arkalya... merci pour tout... je vais tenter... d'apprendre à mieux m'aimer... J'ai vraiment beaucoup à apprendre et je suis très heureux du moment que j'ai vécu avec toi."


Akane se lova contre l'hôte soupirant car il se sentait bien et embrassa avec fougue Arkalya en souriant doucement essuyant totalement ses larmes. Machinalement il se mit à jouer dans les cheveux de l'hôte s'enlaçant contre celui qui venait de lui faire vivre des moments si parfait et si intense.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:29

Je souris à sa réponse. Il semblait enfin comprendre et de là commencerait son changement...peut-etre. N'empeche j'ai quand meme trouver une personne presque plus gamin que moi! Je lui ébourrifais les cheveux en souriant et repondit:

"_De rien mon joli. Moi aussi j'ai aimé mon tit Akane.."

Le croyant calmé et pret a somnoler , je fus assez étonné lorsqu'il m'embrassa avec fougue. Ouah ! Meme s'il était inexperimenté niveau sexe, disons qu'il assurait pour ce qui était des baisers. Je fis passer mes bras autour de la taille svelte du jeune danseur et le serrait contre moi.

"_Tu sais que tes baisers sont assez agréables.."

Je lui adressais un sourire malicieux et l'observait pendant qu'il jouait avec mes cheveux. C'était mignon comment il avait réagi a ma remarque.
Autant continuer hein! xD
J'enfouis ma tete dans son cou et y déposais plusieurs petits baisers jusqu'à arriver au creux de son cou. M'arrétant une fraction de seconde, je lui octroyait un suçon qui mettrait longtemps à s'estomper.
Mes mains s'activerent toutes seules et se promenerent dans le dos et le torse du jeune danseur pendant que ùma bouche remontait au niveau et le réembrassais.
Je me collais encore à lui lorsque je me souvins brusquement qu'on venait à peine de se doucher. Je lachais un petit:

"_Oups!"

Je me detachais de lui et m'allongeais sur le dos. J'étais vraiment, mais vraiment, un total nympho!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:08

Akane restait toujours dans les bras d'Arkalya soupirant d'aise après le baiser plutôt fougueux qu'il venait de lui donner. Le jeune danseur rougit au commentaire sur le baiser que lui fit l'hôte, mais resta prêt de lui tout de même. Akane sourit et ricana sous les baisers que lui donna Arkalya et répondait la plupart du temps avec autant de fougue que le tout premier baiser. Que ressentait-il dans le moment présent sous ces caresses ? Pourquoi il aimait tellement ça ? Mais Akane ne pu vraiment avoir de réponses à cette question et Arkalya s'éloigna pour se coucher sur le dos rapidement le jeune danseur se lova contre lui en califourchon et lui sourit pour poser ses lèvres contre les siennes.

"J'ai... je... je me sens étrange... "

Akane commença lentement à caresser le corps de son amant pour la nuit le désirant encore et en rougissant du coup. Les doigts fin du jeune danseur passèrent sous le haut d'Arkalya pour aller embrasser son ventre et se coucha ensuite contre le corps de l'hôte sentant sa propre érection.

"En....encore....."

Akane glissa sa main vers le rebord du pyjamas d'Arkalya pour frôler le membre de l'homme soupirant et se collant contre lui continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:19

Ouai ben apparemment je ne suis pas le seul a etre nympho! xD Akane avait repris plus confiance en lui et le voilà qu'il s'est hissé sur moi a califourchon, ses levres sur les miennes. Je posais mes mains sur ses hanches pendant que je souriais en lui répondant:

"_Oui ça ça s'appelle l'excitation mon joli.."

Une excitation qu'il me transmettait en commençant à promener ses mains sur mon torse. J'avais fermé les yeux en mettant mes mains en mouvement, caressant ses petites fesses, et le sentant s'allonger sur moi. Son "Encore" me mit beaucoup plus la pression et dut me retenir de ne pas le dévorer sans pitié. Ma main partit rejoindre la sienne et obligeait celle-ci a me prendre ma viriité entre ses doigts. Par pur provocation.

Je me détachais de ses levres pour lui murmurer en un sourir aiguicheur:

"_C'est que tu as encore la foi pour ça toi dis-moi.."

Ma main restante sur ses fesses se glissa dans la raie et caressait son entré pendant que ma bouche se promenait sur son torse.
Puis apres un moment j'introduisis un doigt puis deux et les fit bouger en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:22

Akane sourit à la réplique d'Arkalya, de l'excitation ! Oh oui il se sentait exciter, chaud et remplit de désir de sentir encore ce membre en dedans de lui. Le jeune danseur sourit les yeux brillant de désir pour l'hôte en lui volant un second baiser. Il avait tellement envi de cette personne qu'il en avait du mal à se retenir. Puis Arkalya prit sa main la guidant sur son membre dur et si agréable au toucher, Akane sourit se frôlant contre l'homme en pleine érection.

"Oui ... je... je veux en...core... vous en moi... c'était si bon.... si intense..."

Murmura Akane en sentant les mains de son amant descendre vers ses fesses et se diriger vers son intimité et y entrer. Oh oui c'était si bon que le jeune danseur ne pu faire autrement que laisser ressortir un cri de plaisir et de surprise. Il se laissa faire un moment les joues rougit par l'excitation qu'il ressentait et le jeune homme alla lui voler un baiser.

"Haaaaaaa c'est tellement ha... je vous veux en moiiiiiiiiii."

Akane retira les doigts de son intimité pour s'empaler sur le membre d'Arkalya en hurlant de plaisir le membre fièrement dresser sous les yeux de l'hôte. Il n'avait jamais pu goûter à ce plaisir si intense, si bon. Cette sensation de bien être lui était si agréable qu'il ne voulait plus qu'elle parte. Akane bougeait sur le membre de Arkalya en le caressant encore et encore partout ou il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:03

J'eu un regard étonné lorsqu'il prit soudain les initiatives. Je n'eus presque rien à faire!! Lui-meme ota mes doigts de lui et s'empala sur moi. Une vague de plaisir m'envahit soudain et j'exhalais un gémissement:

"_Mmh..."

N'empeche y a un truc que j'ai toujours pas compris..pourquoi il me vouvoie??? Mais bon je laissais ce detail à regler pour plus tard et me laissait aller au plaisir. Surtout qu'il avait vraiment pris les renes, notre mignon danseur. Il bougeait et se faisait ses aller retours. Je me laissais faire pendant un moment puis m'activait un peu. Je fis promener mes mains sur lui, les faisant descendre peu à peu jusqu'à sa virilité que je pris dans l'une de mes mains. Je me mis a lui taquiner le gland puis le prit totalment en main et lui inculquant des va et vient , à l'imitation de ceux qu'il me procurait.
Haletant je lui murmurais:

"_Dis donc meme si tu es novice, j'ai l'impression que tu apprend vite.."

De mon autre main je le pris par la nuque et l'obligeai à pencher la tete, pour poser mes levres sur les siennes. Un baiser, deux baisers, trois baisers.. A bout de souffle je lachais , un sourir aux levres. Je lui carressais son torse. Torse frele, humide et chaud. Ma main sur sa virilité continuai ses mouvement lorsque je me mis à bouger mon bassin. Je voulais plus, toujours plus de plaisir et je me sentais brulant.
Je fermais les yeux en gémissant:

"_Mmh trop bon.."

J'accélerai mes mouvements, de mon bassin et de ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:50

Le jeune danseur était totalement enflammer tellement il aimait cette sensation qui se passait en dedans de lui. Oh que oui il aimait et oh que oui il voulait encore plus et toujours plus. Il n'avait jamais rien absolument rien goûter à ce plaisir si agréable qu'il ressentait en dedans de lui. Akane continuait à bouger de plus en plus sur le membre d'Arkalya pour le sentir suivre la cadence et poussa un gémissement totalement intense en se cramponnant après ce qu'il trouva. Ce qui voulait dire les épaules de l'homme qui était en train de le caresser un peu partout pour s'attarder au final sur son membre.

"Hum..... ha... oui...."

Puis Arkalya lui posa une question qui le fit légèrement rougir malgré tout. Il était vrai qu'il se donnait si facilement comme si cela était naturel chez lui. Peut-être était-ce le cas après tout. Akane soupira d'aise de se faire caresser par les doigts de son amant et de se faire prendre en même temps. Puis Arkalya se mit à aller de plus en plus vite et toucha le point sensible du jeune danseur qui hurla de plaisir les yeux brillant comme jamais et ce dernier refit un mouvement intensif pour bien le sentir en dedans de lui. Akane voulait ressentir à nouveau cette sensation en lui.

"En...core... ha oui..........."

Le jeune danseur alla voler un baiser ou plus même à Arkalya souriant et opta pour aller se mettre sur le dos entraînant Arkalya avec lui. L'hôte se retrouva alors sur lui et de nouveau en dedans de lui. Oh que c'était bon ! Akane avait les jambes écarter et serrait les fesses par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:19

Je souris malicieusement aux gemissements répété du joli danseur et accéléré aussi mes mouvements , ou du moins j'allais le faire. Sauf qu'Akane bascula sur le dos et les positions furent inversé. Me retrouvant sur lui, comme la premiere fois, cette position me plaisait plus.
Je posais mes mains de par et d'autre de son torse et me penchait pour embrasser et lechait ses tetons durs et fremissants. Recommençant à me mouvoir en lui , je mordillais par à-coup sa peau blanche.
Je relevais la tete, et le regardais par dessous mes longs cils:

"_Encore?.. Mais mmmh... oui t'en aura..."

Sur ces mots je bougeais de plus en vite, de plus en plus violemment. Sous le plaisir je rejetais ma tete en arriere, sentant ses jambes et les miennes se frotté , humides et chaudes. Le rythme s'accélérait, le plaisir s'emplifiait. Je crispais mes mains sur les draps que je froissais, pour garder le rythme de nos ébats.
Je me sentais pret, a bout. Je me mordis la levre et continuais encore yun peu, me retenant du mieux que je pouvais. Puis finalement n'en pouvant plus, je finis par jouir en lui, me liberant en un long et sensuel rale:

"_Rah..haan..."

Je me laissais retomber doucement contre lui , l'enveloppant dans mes bras , en attendant qu'il se libere. Je l'aidait en activant ma main sur son sexe , avec des mouvements rapides et fort. Une fois fait, je le regardais en souriant et l'embrassais sur le front.
Je me decollais de lyui et m'allongeais à ses cotés, epuisé et rassasié. Je gloussais un peu et murmurais d'un ton goguenard:

"_Quand je pense qu'on s'était douché!"

J'échangeai un regard malicieux avec le jeune danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:42

Akane vivait sa première fois ou plutôt ses premières fois avec une intensité et un gourmandises incontrôlable. C'était trop bon pour qu'il est envi de stopper pour le moment. Si cela était possible le jeune danseur aurait continuer toute la nuit à le faire tellement il aimait cette sensation qu'il n'avait encore jamais vraiment goûter. Soupirant d'aise sous les caresses et les coups de langues que faisait Arkalya sur lui gardant son sourire et ses yeux brillant de plaisir qu'Akane pouvait lui offrir. Les va et vient en lui était si intense que le jeune homme ne pouvait rien faire de plus que de hurler de plaisir et serrant les fesses pour sentir les mouvements encore plus en lui. Arkalya toucha son point sensible ce qui lui fit perdre la tête et Akane se mit même à se caresser histoire de gémir encore plus. Après quelques temps de débat Arkalya se vida en lui de nouveau, Akane pouvait sentir ce liquide chaud couler le long de ses cuisses et soupira de plaisir continuant de se caresser, mais était sur le bord de jouir lui aussi. Puis avec les caresses sur son membre que fit l'hôte Akane ne pu s'empêcher de jouir totalement lui aussi et sourit à Arkalya.

"On a qu'à y retourner ... c'est... trop bon.... le ... sexe..."

Il avait passer toutes ses années à ignorer cette sensation si bonne qu'il avait peur de ne plus jamais la revivre. C'était peut-être cela qui faisait que le jeune danseur en voulait toujours et toujours sans penser à autre chose. Une véritable obsession. Akane se releva et alla lécher le liquide sur le membre de son amant pour le regarder provocateur en allant l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'après cours de dans (PV Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après cours de dans (PV Arkalya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)
» Art Arkalya
» Entrevu (pv Arkalya)
» Réconciliation (pv Arkalya)
» Convalescence obligatoire [pv Arkalya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Quartiers des hôtes 1er etage :: Arkalya Feedemone-
Sauter vers: