Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réconciliation (pv Arkalya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:30

Yoru avait suivit Arkalya ans rien dire mais il était un peu gêné que ce soit son amant qui paye. Le tueur trouvait que l'hôte avait eu une bonne idée. Ils allaient main dans la main au l'hôtel.

Yoru était passé plusieurs fois devant. Un bâtiment impressionnant et très luxueux. Le tueur entra et laissa Arkalya sur un des sièges d'attente.

- Reste ici je reviens.

Le tueur embrassa le front de son amant et alla à l'accueil. Il payât d'avance une suite au dernier étage et demanda à ne pas être déranger. Il retourna auprès d'Arkalya et l'entraina avec lui dans l'ascenseur.

- Puisque tu as payé le café, je payes la chambre et aucune discutions n'ait possible.

Pour s'assurer de faire taire son amant, il l'embrassa jusqu'à l'arrivée au dernier étage. Les portes de l'ascenseur s'ouvrit en grand et Yoru attrapa Arkalya pour le porter jusqu'à la suite. Il ouvrit la porte et s'engouffra dedans. La porte claqua en silence et le tueur déposa Arkalya dans la pièce principal.

- J'espère qu'elle te plaira en plus tu as le choix de la chambre. C'est une suite.


Le tueur s'approcha de la grande baie vitrée pour observer la ville. De loin on voyait le club dominer toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:08

J'allais repondre que j'étais d'accord pour sa proposition quand il m'a clot les levres des siennes. Et le baiser a duré pendaaant touuute la durée de la monté. Dois je preciser que nous montions au dernier étage. Lorsque nos levres se separerent, jétais a bout de souffle mais il m'avait affamé.
Et hop dans ses bras. Trop bon. Il a du comprendre combien j'aimais ça! Lorsqu'il me parla des chambres en me déposant a terre je fronçais les sourcils en murmurant:

"_Le choix de la chambre?"

Je le vis s'approcher de la baie vitré et m'approchais a sa suite pour voir ce qui le captait au loin. Je cherchais du regard puis le trouver. C'etait le club, mon club, havre de paix ...et de sexe! Oui je suis fiere et alors? Bref je me tournais vers Yoru et lui tournais le visage vers le mien par le bout des doigts. Puis lui demandait sur un ton boudeur:

"_J'ai le choix de la chambre dis tu? Donc tu a l'intention de ne pas me faire dormir à tes cotés c'est ça?"

Je me détournais de lui en un tour, adoptant un visage faussement boudeur et m'éloignais de lui, en roulant du cul evidemment XD J'allais finalement dans la cuisine me servir un verre d'eau et inspectait par la meme occasion ce que contenait le frigo. Super il était bien rempli! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:35

Yoru s'engagea à la suite d'Arkalya et le prit dans ses bras. Le tueur commença à embrasser le cou de son amant. Puis il mordilla l'oreille de son compagnon.

- Je t'aime... Je t'aime tant... Je t'aime tellement Arkalya.

Yoru resta sans bouger pendant un instant. Il aimait ce moment où il était sur qu'Arkalya lui appartenait, loin du club, loin du monde et loin de leurs professions. Puis il relâcha Arkalya pour retourner dans la pièce principal et s'asseoir dans le confortable canapé de cuir noir. Il s'allongea doucement sur le canapé pour se reposer encore un peu.

- Je ne veux pas t'imposer ma présence. Je ne veux pas que ma présence t'étouffe.

Sa voie était sérieuse et sombre. Mais il n'était pas totalement sérieux, il voulait se venger des bouderies d'Arkalya.

- Puis j'ai pensé que tu préférerai le faire dans une chambre qui te plait et je sais que tu aimes les choses luxueuse. Est-ce que je me trompes?

Yoru se redressa et regarda avec un sourire en coin Arkalya.

- Tu n'as pas encore visiter. Il faudrait choisir une chambre pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:50

Oooh c'est trop mignon!! Il m'as dit qu'il m'aimait et ce a trois reprise!! XD J'étais bien dans ses bras, tellement bien que j'en ronronnais! Aprés quelques secondes il me lacha pour aller dans le salon , je pris le temps de poser le verre d'eau, puis le suivit. Lorsque je le vit s'alonger sur le canapé un sourire commençait a apparaitre sur mes levres, etait-il dejà fatigué ? Mais ce qu'il dit par la suite coupa mon sourire et je soupirais , excédé:

"_Mais qu'est ce que tu raconte encore? T'en a pas marre de casser l'ambiance a chaque fois?"

Je m'approchais de lui , m'exhortant au calme lorsque je le vit sourir et se redresser. A l'entente de ce qu'il me proposa , j'eclatais de rire . Il me demandais de choisir une chambre où le faire , c'était trop marrant! Peinant a reprendre ma respiration, j'essuyais les larmes de rires et lui répondit en m'asseyant prés de lui:

"_Oui c'est vrai j'aime les choses luxueuses , tu as raison sur ce point..."

Puis je lui grimpai dessus et me penchais vers lui, nos deux visages tout prés l'un de l'autres. Et je terminais ma phrase en un murmure et un regard aiguicheur, ma main allant se nicher sous son haut:

"_... mais qui t'as dit que j'attendrais de choisir une chambre pour le faire..."

Je ne lui laisser pas le temps de repondre, puisque j'entravais ses levres des miennes. Ma langue partit rencontrer la sienne pour une danse effrené et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:34

Le tueur aurait put prévoir la réaction d'Arkalya. Yoru entoura de ses bras le corps d'Arkalya et se rallongea. Il apprécia jusqu'au bout le baisé de son amant et leur langue se séparèrent avec réticence.

- Tu n'es obligé de choisir on peut aussi le faire dans toutes les pièces!

Arkalya avait vraiment dévergondé Yoru. Le tueur ne laissé pas répondre son amant, il avait trop peur d'une réflexions de la part d'Arkalya. En même temps qu'il l'embrassait, Yoru commençait à retirer le haut de son compagnon. Une fois cette barrière de tissus enlevé, le tueur s'attaque au torse d'Arkalya avec de doux baisé. Il voulait prendre tout son temps, il voulait que ça dure une éternité.

Yoru se redressa un peu. Puis il passa une de ses jambes entre les deux cuisses d'Arkalya qu'il écarta doucement. Son genou caresser doucement l'entrejambe de l'hôte pendant qu'une des mains de Yoru ouvrait la braguette d'Arkalya puis une de ses mains s’insinua entre les deux fesses ferme de son amant et commença à caresser l'entrée de l'hôte.

Les lèvres de Yoru retournèrent se poser sur celle d'Arkalya tout en continuant à caresser le bas du corps de son amant.

- Dis moi ce que tu veux et je l'exaucerai.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:26

Le faire dans toute les pieces!! Oooh mais nous avons les memes pensées! XD Que demander de plus , tiens! Je me laissai aller à son baiser fondant de tendresse et l'aider a me retirer mon haut. A peine était-il enlevé que mon Yoru quitta mes levres pour mon torse, pendant que je lui caressais les cheveux. Enfin je retrouvais ses caresses, comme si l'on s'était quitté depuis 5 ans alors qu'on s'est pa vu que depuis hier. N'empeche qu'on a failli se perdre! Je redressais legerement au mouvement de mon amant:

"_Mmmh!"

Je réagissais assez chaudement aux caresses qu'entreprenait Yoru. Rien que le bruit de ma braguette qui s'ouvre m'avait excité. Alors imaginez la jambe de Yoru contre mon sexe et sa main entre mes fesses! Là je n'ai pas besoin d'aphrodisiaque! Apres le baiser je me serrais un peu plus contre lui et lui repondit:

"_Ce que je veux? Bien déjà que tu m'enleve tout ça.."

Je me redressais et le déshabillais entierement en diffusant caresses et baisers à chaque centimetre carré de peau qui m'apparaissait. Je lui laissais juste son boxer, par pur esprit sadique XD. Je me relevais alors pour oter les derniers vetements qui me restait, c'est a dire pas beaucoup, puis je revins m'allonger sur mon tit Yoru. J'entrepris de lécher toutes les cicatrices répandu sur son torse, je les suçotaient en caressant d'une main l'entre-jambe de mon amant, qui entre parenthese devait se dresser à la meme allure que mon sexe. Ces cicatrices je ne m'en lassait pas, elles me prouvaient que mon Yoru vivait toujours, et m'incitait à l'aimer plus que de mesures, puisqu'elles me rappelaient le danger au dehors. Mes levres quitterent enfin son torse pour revenir se poser sur ses levres. Mmmh il est trop bon!! Nos levres humides et rouges de desir se détacherent enfin et je lui sussurait les yeux troubles:

"_Ce que je veux , enfin, c'est que tu me fasse crier..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:59

Yoru se laissa se déshabiller et regarda Arkalya se déshabiller en appréciant ce corps divin. Puis il retrouva la langue chaude et les lèvres humides de son amant sur ses cicatrices. Il ne montrait les cicatrices sur son torse, uniquement à Arkalya. Il n'autoriserait personne d'autre les toucher. Ses pensées furent interrompu lorsque ses lèvres puisent rencontré à nouveau celle de son amant.

Comme promit Yoru exhaussât la demande d'Arkalya. Il poussa son amant sur le dos et écarta doucement les jambes. Il commençât à embrasser le cou puis le torse et l'aine d'Arkalya. Doucement, il commençaient à embrasser la virilité d'Arkalya. Ensuite il lécha toute l'infinité de son amant. Ses mains se baladait sur le torse de son compagnon et elles s'attardaient sur les tétons déjà froncés d'Arkalya. Après avoir humidifiés l'entrejambe d'Arkalya, Yoru commença à suçoter le gland de son jeune amant. Puis il prit rapidement en bouche la virilité d'Arkalya. Puis il entreprit de lent va et viens jusqu'à sentir la virilité de son amant frémir. Il retira ses lèvres du tour du sexe d'Arkalya pour retournait s'attaquer à son torse. Ensuite il posa sa tète à coté de l'oreille d'Arkalya.

- Tu m'as tant manqué Arkalya.


Une de ses mains glissa doucement sous le dos de son amant pour le redresser et l'obliger à s'adosser à l'accoudoir.

- Je veux voir tout le temps ton visage.

Il glissa en prenant soin de garder toujours un contacte physique avec le corps de son amant. Il introduit deux doigts dans la bouche d'Arkalya pour qu'il les humidifie. Sa langue s'attaquait à l'entrée du jeune hôte en tournant autour et en entrant doucement.

Les doigts une fois bien mouillaient il les retirât de la bouche d'Arkalya pour les plonger en lui. Puis il retourna embrasser les lèvres avides de baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:40

Je me retrouvais soudain sur le dos et avec les levres de Yoru sur la peau. Je sentais sa langue descendre de mon cou puis traversant mon torse pour arriver a un certain endroit sensible. Je fermais les yeux pour mieux apprécier mais ne put retenir un gemissement lorsqu'il me prit dans sa bouche. J'avais evidemment de plus en plus chaud entre les levres de Yoru, j'aurais voulu que sa ne finisse jamais, mais il me lacha a mon grand déplaisir. Mais ce qu'il me confia , prés de mon oreille me fit sourire et je lui repondit en lui caressant les cheveux:

"_Toi aussi tu m'a manqué mon Yoru.."

Il me hissa sur l'accoudoir sans que je compris pourquoi mais il m'eclaira bien vite. Il voulait observer mon visage ^^" Je me laissais faire et suçotait les doigts qu'il avait mis dans ma bouche. Ou du moins j'essayais: avec sa langue qui s'introduisait en moi, c'était un peu déconcentrant! J'haletais , ce qui m'aida a suçotait , puisqu'il récupéra ses doigts. Pour les mettre où?... Les levres de Yoru vinrent enfermer le gemissement que j'allais emettre. Je pronlongeai le baiser, le plus longtemps que je pus.
Puis je me detachais de ses levres, délivrant par la meme occasion un gémissement:

"_Mmmh!!"

Je ramenais mes jambes a moi et en entourait le bassin de mon amant. Je plongeai ma tete dans son cou, et l'humais à fond. Miiam!! Trop bon! J'entrepris de lui faire un tit suçon mais plus je sentais ses doigts puis je sucer fort. Le pauvre il va se retrouver avec une marque violette a la fin . Mais c'est de sa faute il n'avait qu'à pas etre aussi délicieux! Je fis glisser une de mes mains de son cou jusqu'à son sexe dressé et chaud. Je le pris dans ma mains et lui prodiguer milles et unes caresses. Ma main allait et venait sur sa virilité, sans relache. Je lachais son cou de mes levres et allait l'embrasser . Un baiser, deux baisers, trois baisers. Comme je ne pouvais plus vivre sans ses levres... Je murmurais trés trés bas:

"_Je t'aime Yoru..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:05

Yoru avait cru mal entendre, Arkalya avait-il bien dit "je t'aime". Yoru cessa les va et viens de ses doigts et embrassa tendrement son amant. Même si c'était une illusion auditive il était heureux quoi de mieux que de se sentir aimé? Il retira ses doigts et suréleva les fesses d'Arkalya. Il attrapa doucement la main qui caresser sa virilité pour la passer dans son dos.

- Ecarte un peu plus les jambes pour moi s'il te plait.

Il avait voulu que les préliminaires dure longtemps mais maintenant la seul chose qu'il désirait s'était d'être dans Arkalya et de l'entendre gémir de plaisir. Le tueur entra sans ménagement et commença des va et viens à la fois lent et puissant. Il se mordait la lèvre inférieur au point de se faire saigner. Il alla ensuite embrasser les lèvres de son amant. Ses mouvements se firent plus rapide et les lèvres d'Arkalya était tinté du rouge sang de Yoru.

- Je... t'aime Arkalya...

Yoru voulait entendre les gémissements d'Arkalya, il voulait que son amant hurle son nom et son amour pout lui. Yoru accéléra encore un peu le rythme de ses mouvements de bassin. Il martelait sans ménagement Arkalya.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:32

Je lui obéis et écartais mes jambes humides de désir. Je m'attendais a tout sauf a la vitesse a laquelle il est entré en moi. Non pas que j'étais contre, la preuve:

"_Haan!!"

Je rejetais la tete en arriere de plaisir. Il entré et sortait avec une puisance et une intensité a en perdre la tete. Et je pourrais bien perdre la mienne. J'enlaçais de mes bras la nuque de mon amant , dont les levres sur les miennes avait un arriere gout metallique. Mais je pris mon pied quand meme . Je me sentis penetrer plus rapidement et la chaleur entre nous augmentait. Je relevait la tete pour lui sourir tendrement à sa déclaration et lui rendit son baiser.

"_Mmmh!"

Il accelerait encore et encore le rythme, sans pitié. J'enfouis mon visage dans son torse en gémissant, me mordant la levres pour m'empecher de crier. Comment pouvait-il me donner autant de plaisir? Aucun de mes autres compagnon ne me faisait autant perdre la tete que lui. Lui que je ne connaissais que depuis quelques jours, lui que j'avais mis en mon coeur. Mes mains se crisperent sur sa peau. Je ne le faisais pas expres, je voulais pas lui rajouter d'autres cicatrices , mais sous le plaisir , je ne pouvais m'en empecher.
Je me cambrais soudain pour encore plus de plaisir, en me serrant contre son corps brulant. Je haletais:

"_Pu..tain .. c'est trop... bon!!.."

Je me mis a balancer mon bassin en rythme avec les mouvement de va et vient de Yoru . On était en total synchro. Si ça continue comme ça, on se lachera dans meme pas 15 secondes! A la maniere d'un vampire je plongeais sur son cou, et sucer jusqu'à n'en plus pouvoir, puis l'embrasser de mes levres rouges et gonflés. Je haletais plus que gémissais:

"_Mmmh... Yoru... je ...t...aime!!.. Mmmh!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:00

Yoru croyait ne pouvoir ressentir plus de plaisir mais lorsqu'Arkalya se mit à boucher son bassin le tueur sentit une énorme vague de plaisir monter en lui. Il avait réussit à exauçait le souhait d'Arkalya qui gémisse sans ménager les oreilles de Yoru.

Le tueur continuât encore un peu ses mouvements mais lorsqu'il distingua clairement le "je t'aime" de son amant, Yoru ne put se retenir de jouir. Il rempli son amant avant de se retirer.

- Désolé j'ai joui trop rapidement.

Son souffle était saccadé mais ça ne le déranger pas il avait une bonne condition physique de façon qu'il retrouva vite son souffle. En se reculant un peu Yoru s'aperçut que son membre était encore gonflé et près à recommencer. Le tueur se caressa rapidement pour retrouver une érection digne de son nom puis replongea sans prévenir dans Arkalya.

- Je me suis trompé c'était pas fini!

Il recommença de va et viens puissant. Il n'avait pas laissé son amant reprendre son souffle, il avait recommencé sans demander la permission d'Arkalya. Masi Yoru ressentait un bien être infini lorsqu'il prenait Arkalya. Il oubliait le monde qu'il l'entourait et ne pensait qu'à son amant.

- Arka... lya redis... moi que tu... m'aimes

Yoru avait besoin de l'entendre et d'être rassuré sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:33

Je rejetais la tete en arriere lorsque je sentis le liquide chaud se deverser en moi en gémissant. Je me serrais contre lui en lui murmurant:

"_Non ...c'est rien... ne t'inquiete... pas.."

En fait je me demandais comment je me satisferais moi-meme, ce pendant que je reprenais tout doucement ma respiration. J'étais encore excité au plus haut et j'avais encore envie de lui. Je le vis reculer legerement , mais je ne comprennais pas ce qu'il faisait avec sa main. Normal me direz vous , j'avais les yeux embué de larmes de plaisir. En fait je ne tardais pas a savoir ce qu'il faisait, puisqu'il me reprit brutalement dans ses bras pour replongeait en moi, m'arrachant un cri assez erotique:

"_Haann!!... Mmmh!!"

J'aurais pu rire de ce qu'il me sortit si je pouvais utiliser ma bouche autrement que pour gemir, mais je reussis malgré tout a sortir quelques mots ironiques:

"_Non.. sans blague.. je n'avais...pas remarquééémmh!!!"

Ses vas et vient était si bons, si intenses, qui me laissait combler et en meme temps affamé encore. Comme si j'en voulais toujours plus! ( c'est comme avec le chocolat, meme si jen ai des tonnes jen veux toujours plus.. ou alors comme l'argent XD ) Je posais mon front sur son torse luisant en m'aggrippant a lui. Pour l'instant sa demande de réitirer ma declaration d'amour était un peu difficile a faire.
Je me relevais légerement pour l'embrasser profondement puis j'allais lécher ses cicatrices parchemant sa peau. Là ce que j'avais en tete, aussi bizarre que cela puisse paraitre, c'était: Ils sont n'à moi héhé!
Je pris la main de Yoru en lui souriant maliciesement. J'avais décidais d'etre sadique. Désolé mon Yoru! XD Puis posait sa mains sur mon sexe en lui sussurrant, mes levres proche de son oreille:

"_Ta déclaration...tu l'aura...quand tu me ... feras beaucoup.. plus que ...ça ...mmmh!!!"

Je gloussais puis lui suçotait le lobe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:53

Yoru était trop prit par leur acte pour répondre au raillerie d'Arkalya. Lorsqu'il entendit les conditions pour avoir à nouveaux une déclarations le tueur reconnu totalement le caractère vorace de son amant. Le jeune hôte aimait le sexe alors si c'était la seul condition Yoru s'y plierait.

Il prit la virilité d'Arkalya et commença à caresser le gland avec son pouce. D'abord doucement puis de plus en plus rapidement. De sa main libre attrapa le jambe d'Arkalya qui plaçât un peu plus haut. Il bloqua la jambe sous son aisselle et de sa main libre caressa les bourses de son amant. Tout en faisant cela il pilonnait Arkalya sans merci.

- Ca te vas... ou encore... encore plus?

Sans attendre la réponse Yoru caressa avec plus d'intensité l'intimité d'Arkalya. Puis il arrêta tout mouvement et il se retira doucement d'Arkalya. Ensuite il souleva sous amant et l'obligea à lui tourner le dos. Après il le souleva et l'obligea à s'asseoir sur lui. La virilité du tueur fébrile rentrât encore une fois dans Arkalya. Puis il écarta les cuisses d'Arkalya et les suréleva. Rapidement il commença des mouvements rapide et puissant.

- Comme ça tu le sentiras mieux!

Il passa son avant bras sous les genoux d'Arkalya pour les maintenir en hauteur et de sa main à nouveau libéré il caressa le sexa d'Arkalya. Ses lèvres vinrent se poser dans le cou de son amant et suça avec douceur le peau douce de son compagnon. Puis sa langue se balada dans le dos d'Arkalya.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:23

Oh il a accepté! Je le sentis me prendre dans sa main et m'en agaçait le gland. Je me mordis la levres de plaisir. C'etait trop bon. Il me procurait un plaisir parfait. Il me manipulait le corps tant et si bien de façon a intensifier toujours et encore le plaisir. Comme s'il connaissait les milles et unes façon de me combler. Peut-etre est-il vraiment mon ...ame-soeur? Je repondis en haletant:

"_Oui...c'est trop...bon!..."

Je gémissais et souriait à Yoru a travers mes larmes. Il me demandait si je voulais plus. A parce qu'il pouvait faire plus que ça? J'eus la réponse assez rapidement et elle fut positive en plus! Je gémissais de mecontentement lorsqu'il se retira de moi mais je fus autrement plus heureux lorsqu'il me changea de position, pour me faire crier plus que de mesure. Je réussis à haleter:

"_Oh..ça pour...le sentir..hhh...mieux...je le...hh...sens bien!!!"

Je pris appuis sur les hanches de mon amant en rejetant la tete en arriere pour mieux sentir la langue de Yoru sur ma peau. J'avais si chaud , mon sexe était si gonflé que je me savais tout prés de la jouissance. Le rythme s'accéléra encore et encore.

"_Mmmh...mmh!!"

Sa main sur moi était précise, directe et bien evidemment sensuelle. Je me cambrais sans cesse, les vagues de plaisir se succédant de plus en plus rapidement. Je le savais tout prés a exploser comme moi, mais j'essayais de me retenir le plus longtemps possible. allez savoir comment d'ailleurs. Peut-etre parce que j'essaye de faire durer le moment où on ne fait qu'un moi et Yoru.
Mais là j'en étais au point extreme et en un cri je me deversais dans la main de Yoru que je recouvrit de la mienne:

"_Haan!! Je t'aime!!!!"

Puis me laissais aller sur lui , les yeux fermés, un sourire comblé aux levres, en murmurant encore tout bas:

"_Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:36

La déclaration d'amour d'Arkalya eut le même effet sur le tueur que précédemment sauf que cette fois-ci il laissa échapper un long gémissement grave. Il remplit encore une fois son amant qui lui s'était déjà déversé entre sa mains. Il se retira avec douceur et allongea Arkalya sur le canapé. Il l'obligea à poser sa tète sur ses cuisses puis il attrapa sa veste pour la poser sur son amant. Il ne voulait pas qu'il attrape froid après cette petite séance d'exercice.

Yoru lécha sa main sur laquelle la semence d'Arkalya s'était rependu, il ne voulait rien perdre de son amant. Une fois que le tueur eut reprit son souffle, il attrapa sa veste qu'il reposa par terre. Puis il prit dans ses bras le corps fatigué d'Arkalya. Il rentra dans la chambre la plus proche. Il se glissa sous la couette avec Arkalya dans ses bras. Il garda dans ses bras son amant, il ne voulait pas quitter la peau de son compagnon.

- Moi aussi je t'aime.

Il embrassa le front d'Arkalya avec tendresse. Puis il lui sourit avec amour.

- Repose toi un peu, on reprendra plus tard. On a tout notre temps.

C'était vrai. Yoru avait bien l'intention de garder Arkalya avec lui le plus longtemps possible dans cette chambre où tout leur était permit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:55

Oh mais qu'est ce qu'il me fait là??
Ma tete niché entre ses cuisses, je rougis subitement lorsque je le vis lécher ma semence. Il me retira sa veste puis m'emmena dans ses bras. Je nichais ma tete dans son cou en un soupir de contentement. On se glissa dans un lit , sous une couete bien douce...mais pas plus douce que la peau de mon chéri! XD
J'enlaçais sa nuque de mes bras et me serrai au plus proche de lui. Je souris doucement les yeux fermé à sa déclaration. C'était trop mignon.
Je levais mon viae vers lui lorsqu'il posa ses levres sur mon front et reçut son sourire amoureux auquel j'y répondit de meme.

"_Tout notre temps?.. Tu n'est plus aussi pressé qu'avant finalement?.."

Oui j'avoue je suis dégueulasse mais je ne faisais que le taquiner aprés tout. De toute façon mon sourire démentait toute valeur sincere a cette phrase =p Au cas où evidemment il me prendrait au sérieux je me rapprochais un peu plus de lui et posais mes levres sur les siennes en un doux baiser. Ah ben non finalement deux baisers! XD

"_Oui on en profitera au maximum de notre temps passé ensemble..."

Je nichais ma tete dans son cou en souriant, et inspirait a fond son odeur délicieuse.

"_Mmh délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:08

Même si la réflexions d'Arkalya n'était pas sérieuse Yoru ressentait comme un malaise. Heureusement que son amant l'embrassa ce qui lui permit de reprendre son calme et de ne rien laissait transparaitre. Il serra délicatement la taille d'Arkalya pour s'enfoncer un peu plus dans le lit. Il remonta la couette jusqu'au menton d'Arkalya.

Il ferma les yeux et resta un long moment silencieux. Il faisait semblant de dormir alors qu'il écoutait la respiration et les battements du cœur d'Arkalya. Le tueur se laissait bercer par les bruits et l'odeur qu'émettait son amant. Il fini par s'endormir dans le lit confortable où son univers se résumait à Arkalya.

...

Il ne savait pas combien d'heure avait-il bien put dormir. C'était vrai qu'il n'avait pas passé la meilleur des nuits la vieille. Mais maintenant il se sentait allaise. Il s'était la présence douce et rassurante de son amant. Il ouvrit doucement les yeux pour regarder l'heure. La mâtiné était bien avancé et c'était bientôt l'heure du déjeuner. Son estomac criait famine et Yoru se décida de bouger un peu.

Il réussit à embrasser Arkalya pour tenter d'attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:57

Je le regardais tendrement plongé peu à peu dans le sommeil. Je me déplaçais legerement afin de pouvoir poser ma tete sur la sienne. Je lui embrassais le front. Ne voyant aucune réaction, je compris qu'il était dans les bras de Morphé. Trop mignon! Lorsqu'il dormait , tous les traits de fatigue, d'angoisse ou que ce soit disparaissait de son visage, et me laissait une image de beauté à l'état. Mon coeur se gonfla de fierté a la pensé qu'il fut a moi et rien qu'à moi! Je l'enlaçais de plus prés puis fermé les yeux en inspirant à fond l'odeur de ses cheveux. Peu à peu je me sentis adopter le rythme de respiration de Yoru et le rejoignit dans le sommeil.

...

Dodo...dodo... c'était les seul mots dans ma tete. Sauf que voilà quelqu'un ou quelque chose bougeait à coté de moi. Je grognais legerement du genre "tu va arrété oui?", et me pelotonnait un peu plus profondement dans le lit. Je croyais etre tranquille et ben nan! Je sentis quelque chose appuyé sur mes levres et un certain bruit de "smack". Bon ok je me reveille et gare a celui qui m'enerve depuis tout à l'heure. J'ouvris un oeil, je distinguai une silhouette confuse, puis j'ouvris l'autre oeil. C'était un homme que je distinguais prés de moi, enfin tout contre moi. Je mis un certain temps à comprendre qui il est, et ce qui s'était passé il y a quelques heures. En poussant un cri je lui sautais dessus en l'enlaçant:

"_Mon Yoru!!"

Je lui souris , tout content, pendant que tout au fond de ma tete je me sermonnais d'avoir mis autant de temps pour le reconnaitre. Quoique je n'y pouvais rien moi! Je me serrais contre lui et lui roulais une pelle. Puis lui demandait:

"_Bien dormis?"

Et là evidemment , mon corp ne trouvant que ça à faire, mon ventre se mit à gargouiller. Je rougis en murmurant:

"_Oups!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:03

Yoru fut un peu surprit par la réaction d'Arkalya mais elle lui fit plaisir. Il accueillit le baisé de son amant et y répondit avec ardeur. Ensuite il passa doucement sa main dans les cheveux de son amant et l'embrassa pour répondre à sa question. Il n'avait pas envie de briser cette instant parfait avec des paroles de trop.

Mais le tueur fut vite rappeler à l'ordre par l'estomac d'Arkalya qui lui rappelait sa propre faim. Il tira le drap pour le nouer autour d'Arkalya. Puis il souleva son amant pour aller dans la cuisine de la suite. Il posa Arkalya sur le plan de travail et l'embrassa tendrement.

- Tu veux qu'on cuisine ou que l'on commande à manger?

Personnellement Yoru préférerait rester seul avec Arkalya. Il ne voulait pas faire rentrer quelqu'un dans cette suite qui isolait le couple de l'extérieur. Pour une fois il se décidait à dire sa volonté à son amant.

- Je préférerai cuisiner, je n'ai vraiment pas envie que quelqu'un d'autre que nous rentrer ici. Je ne veux voir que toi.

Yoru rougissait et baissait la tète. Il se cacha dans le cou de son amant le temps de reprendre un peu son calme. Puis il releva sa tète et retourna dans le salon chercher son boxer qu'il remit avant de retourner vers Arkalya.

- Je ne veux rien t'imposer, je veux que tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:40

Des bras de Yoru je passais au plan de travail. Non il n'allait pas me cuisiner ou du moins pas comme les aliments XD J'accueillit son baiser les yeux fermés puis j'allais lui répondre lorsqu'il répondit lui-meme à sa question. C'était la premiere fois qu'il savait ce qu'il voulait , ou du moins qu'il me le disait. Et c'était trop mignon sa façon de me le dire!
J'entourais sa nuque de mes bras en souriant lorsqu'il cacha son visage dans mon cou. On resta quelques instants dans cette position puis je dut le lacher pour qu'il aille remettre un boxer...tandis que moi je restais en tenue de Jupiter, un simple drap autour de mes hanches -_- ridicule!
Lorsqu'il revint je descendit du plan de travail et le rejoignit pour aller dans ses bras:

"_Non tu ne m'impose rien, je suis content que tu me dises de tant en temps ce que tu veux ."

Je l'embrassais doucement, puis aller m'asseoir sur l'une des chaises de la table. Franchement cette suite était assez luxueuse. Je ne l'avais pas remarquais puisque mes pensées étaient centré vers disons autres choses XD Tout ce que j'avais remarqué précedemment c'était que le frigo était trèèès bien garnis!! Je regardais mon amant avec tendresse et lui demandait:

"_Que voudrais tu préparer?"

En attendant sa réponse, je me levais pour aller chercher une boisson au frigo. Mmh quel choix divers et variés! Ca allait du jus de tomate jusqu'à l'alcool fort. Bon autant prendre des deux sortes: calme et plat, ainsi que fort et réveillant. Je pris donc du jus de cassis (ben quoi j'aime bien moi XD )et du champagne spécial diner entre n'amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:23

Yoru était content que son amant rejoint son avis. Au paroles d'Arkalya, le tueur sourit de bonheur puis répondit sans réfléchir:

- C'est toi que je veux. Si je pouvais tu serrais le seul que je dévorerais.

Ce n'était qu'après coup que le tueur se rendit compte de ses phrases. Sa parole avait dépassé sa pensée, rouge de honte il regarda Arkalya désolé de son attitude.

- Je n'aurai pas dut dire ça!

Il se retourna vers la cuisine et commença à fouiller dans les placards. Il réfléchissait à un plat qui teindrai dans leurs estomac après tout Yoru n'avait pas l'intention de rester sage après le déjeuner. Il se décida pour un menu simple et bourratif. Il sortit tous les ingrédient dont il avait besoin: différent légumes, des pattes et des fruits. Il attrapa un couteau et habilement découpa les légumes en petit morceau puis il mit à cuire les pattes et commença à préparer sa sauce.

- Pattes avec sa sauce au tomate avec des morceau de poivrons et de piments! Et en dessert la classique salade de fruit rouge!

Une fois qu'il était sûr que sa sauce mijoté bien, il s'attaqua au fruit qu'il découpa en deux et sur les quels il ajouta du jus de citron et du sucre. Il attrapa deux assiettes qu'il servit et qu'il apporta à la table. Il tira la chaise pour Arkalya avant d'aller s'installer en face de lui.

- Bonne appétit, en espérant que ça te plaise après tout j'aurai peut être dut te demander ton avis.
Le tueur était gêné de son attitude impoli, il n'avait pas demandé son avis à son amant et avait décidé tout seul de ce qu'il mangerai.

- Désolé... pour me rattraper une sieste crapuleuse ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:25

Je serais le seul qu'il dévorerais? Trop bon!!! J'allais l'embrasser pour ça quand il me sortit ses excuses. Je levais les yeux en soupirant. Mignon mais un peu idiot sur les bords. Je lui souris malgré tout et m'assit sur la table en le regardant préparer le diner . Je me demandais ce qu'il nous mijotait mais je supposais que c'était des pates et j'eus raison, c'était bien des pates. Je lui souris en le voyant tirer une chaise pour moi:

"_Merci mon ange!"

Je sautais de la table sur laquelle j'était et embrassais Yoru sur la joue avant de m'installer devant l'assiette. Je pris une premiere bouchée et en appréciait le gout en fermant les yeux. J'ouvris alors les yeux à ses paroles en lui souriant et lui murmurait:

"_Bien sur que ça me plait. Ne t'inquiete pas , ça me convient tout à fait. Et puis j'adore ta cuisine!"

J'éclatais de rire à l'entente de son idée pour se rattrapper. Une sieste crapuleuse, interessant... Je bus une gorgée de vin , histoire de ne pas m'étouffer en rigolant. Decidemment il ne cesserait de m'étonner. Et ce n'était pas pour me déplaire. Je le regardais en souriant tendrement puis me levais et le rejoins prés de lui. Je pris sa fourchette et lui dit en lui faisant la bécqué:

"_Au lieu de dire des choses pas très catholique , mange et reprend des forces, mon tit tueur préféré."

Je le laissais finir de manger puis je ramenais les desserts qu'il avait préparé. Une devant mon amant et une devant moi. Je le dégustais en silence en réfléchissant sur un des aspects de personnalité de Yoru. Sa pouvait passer inaperçut pour certaine personne mais moi j'avais remarquais que la double personnalité de Yoru laissait à une seul et meme personnalité avec moi. N'étais-ce pas trop mignon ^.^
Je voyais qu'on avait fini de manger, puis je lui souris alors d'un sourire coquin. Je me levais alors en roulant du cul et m'approchais doucement de Yoru. Arrivé devant lui, je lui otais la cuillere des mains et m'assis à califourchon sur ses genous. J'entourais sa nuque de mes bras et me penchant vers son oreille, je lui sussurais:

"_Et donc tu parlais de quel genre de sieste?..."

Je finis sur ces paroles avec un baiser long, très long, pendant que mes mains glissaient sur son torse musclé. Ce qui ne laissait aucun doute sur mes intentions évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:46

Yoru obéit sans mot à son amant. Il mangea en silence s'efforçant de reprendre des forces. Le tueur avait fini de manger à aller chercher le dessert mais Arkalya le devança. Il ne dit rien et observa son amant s'éloigner enfin il fixait plutôt ses fesses. Une fois la salade de fruit devant, il continua à manger en silence. Une fois son assiette fini il n'eut pas le temps de poser sa cuillère qu'Arkalya était déjà sur ses genoux entrain de l'embrasser.

Comme d'habitude les mains d'Arkalya caresser le torse du tueur et le baisé de son amant était excitant. La langue de Yoru se laissant emporter inséra sa langue dans la bouche d'Arkalya. Quand ils eurent fini, Yoru avait un léger sourire sur les lèvres.

- Une sieste crapuleuse? C'est très simple, d'abord il faut un lit!

Yoru attrapa la taille d'Arkalya et le souleva. Il le porta dans la deuxième chambre qui était propre et parfaitement rangé. Il allongea son amant sur le lit puis se redressa pour dominer Arkalya.

- Ensuite il faut être attirant et excitant.

Yoru retira le drap qui entourait Arkalya. Puis il s'éloigna pour observer le corps encore une fois nu de son amant. Il se lécha les lèvres d'envie puis il posa son genoux entre le deux jambes d'Arkalya. Le poids du tueur fit pencher le martelât et le corps d'Arkalya vers lui. Il sourit amusé, on aurait que le corps d son amant s'offrait complètement à lui.

- Maintenant notre sieste crapuleuse peux commencer!

You alla chercher un long baisé langoureux après de son amant. Il se sentait de mieux en mieux dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:05

Trés franchement je commence a penser que si je ne faisais pas autant de partie de jambes en l'air j'aurais engrosser, vu que tout le monde me portait d'un endroit à l'autre XD Une fois sur le lit, et mon drap arraché par Yoru, je fis une moue faussement boudeuse et lui répliquais:

"_Ah parce que moi je ne suis attirant et excitant que tout nu pour toi, c'est ça??"

J'eus soudain une bouffée de chaleur lorsque je le vis se lécher les levres en me mattant sans aucune vergogne. C'est qu'il était vachement exitant lui meme mon Yoru! Puis me sentit attiré vers Yoru, tout mon poid guidé par le genous de Yoru, qu'il avait placé dans un bon endroit. Un endroit qui commençait à bien réagir... Je répondit par un sourire coquin en lui sussurant:

"_Oh j'ai hate de découvrir ce genre de sieste..."

A son baiser je me sentis fondre et l'entourais de mes bras le temps que ce baiser prenne fin. Je le regardais tendrement et lui caressais la joue du bout du doigts. Puis lui murmurais à l'oreille:

"_Tu ne crois quand meme pas que je vais rester le seul nu dans cet piece?"

Mes mains avaient glissé jusqu'à son bassin, et je lui otais son boxer ( un boxer oter deux fois en assez peu de temps XD) Puis, l'enlassant de mes jambes autour de son bassin, et mes bras autour de son torse, je le fis basculer à son tour dans le lit.

"_Et hop! Me sentais seul dans le lit moi!"

Je lui montais dessus en rigolant et me mis à l'embrassant sur tout le visage de tout petits baisers. Puis redevenant séireux , je fermais les yeux et me mis a lui suçotait le cou, puis je descendit à son torse, dont je mordillais presque les cicatrices. Ma bouche descendit encore, guidait par mes mains puisque je laissais mes yeux fermé. Je léchais et embrassait chaque centimetre de peau que mes levres trouvaient, tout en prenant soin de contourner la zone sensible, qui commençait d'ailleur à se dresser.
J'entrouvris enfin les yeux en allant me pencher au dessus du visage de Yoru, nos levres se frolant doucement, je lui murmurais:

"_Pourquoi ais-je l'impression de ne plus pouvoir me passer de toi?..."

En refermant les yeux je laissais nos levres se retrouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:36

Yoru ne répondit pas à la provocation d'Arkalya et de son fausse air boudeur. Le tueur savait maintenant parfaitement reconnaitre les moments de comédies et de franchisses de son amant.

Après le baisé, Yoru se laissa déshabiller pour la deuxième fois. Pauvre boxer s'était la deuxième fois en moins d'une journée qu'il se retrouvait seul. Puis Arkalya l'entoura de ses bras et de ses jambes pour faire basculer le tueur sur le lit.

- Désolé mais debout je pouvait voir ton corps entièrement nu.

Arkalya monta à califourchon sur Yoru et commença à lécher, embrasser et mordiller la peau du tueur mais son amant ne s'approcher jamais de sa virilité qui commençait à se dresser.

Mais bientôt Arkalya revient embrasser Yoru après avoir poser une question qui fit sourire le tueur. Une fois le baisé fini, Yoru attrapa le visage de son amant et l'obligea à le regarder.

- Parce que je te suis devenu aussi important que l'air que tu respire. Parce que je suis le seul à avoir puis passer la barrière de ton cœur d'hôte. Parce que tu m'aimes autant que je t'aime quoi de mieux que de partager son amour, d'en donner et d'en recevoir?

Yoru embrassa tendrement Arkalya avant d'inverser les position. Il déplaça un peu Arkalya pour qu'ils soient un peu plus allaise sur le lit. Puis il commença à embrasser le cou et le torse d'Arkalya.

- Tu veux me faire plaisir Arkalya?

Yoru rechangea les positions et tenait son amant pour les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation (pv Arkalya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Art Arkalya
» Entrevu (pv Arkalya)
» Convalescence obligatoire [pv Arkalya]
» l'après cours de dans (PV Arkalya)
» Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Hôtel Paradise-
Sauter vers: