Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Convalescence obligatoire [pv Arkalya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:45

Yoru avait parfaitement exécuté sa mission. Il s’était approché de sa victime sans problème et lui avait réglé non sans mal. En effet elle était entouré de garde du corps dont Yoru avait eut beaucoup de mal à se débarrasser. Il était sorti de l’immeuble ensanglanté et était tombé dans une ruelle.

Il avait été retrouvé le matin même dans les vapes et avait été amené à l’hôpital central. Sous son nom d’empreinte il avait été enregistré et en fouillant dans ses affaires les infirmiers avait trouvé le seul numéro de téléphone qu’avait le tueur sur lui. C’était celui d’Arkalya et on l’avait prévenu qu’un homme du nom de Yune Hiyagiyama, homme d’affaire d’une vingtaine d’année avait été trouvé avec le numéro du jeune homme sur lui.

Lorsque Yoru se réveilla on lui annonça qu’on venait d’appeler le jeune homme. La panique monta en lui il espérait sincèrement que son jeune amant ignorait cette appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:54

Un appel etrange ce matin et assez inquiétant m'est parvenu de l'hopital. Je crus au debut, le coeur au bord des levres, qu'il s'agissait de ma soeur, mais heureusement ce n'était pas cela. Un certain Yune Hiyagiyama retrouvé dans un sale état possédait sur lui, pour seul information, mon numéro. Sauf que voilà je ne connaissais personne de ce nom-là dans mon entourage et encore moins dans mes clients. Et je ne pus meme pas le dire au monsieur au telephone puisqu'il m'a raccroché au nez!!

J'attendis midi pour me décider à aller voir ce mysterieux jeune homme qui possédait mon numéro. Je me douchais et me changeais pour aller dans ce lieu si respectable qu'est l'hopital, hein. Il faisait assez chaud dehors et le soleil tapait durement, j'en regrettais presque d'avoir quitté le club!
Apres quelques dix minutes de trajet, j'atteignis l'hopital et demander M. Yune Hiyagiyama au receptionniste. Celui-ci, galant et aimable m'indiqua le numero de la chambre. Le quittant sur un clin d'oeil et un roulement de hanche, j'allais vers la chambre indiqué, et m'arrétais quelques instants devant la porte. Ne fallait-il pas amener quelque chose a offrir lorsque l'on rend visite à un convalescent? Oui mais moi je le connais pas donc ce ne devait pas etre bien grave, surtout qu'on m'avait dit qu'il était assez fatigué donc cet homme s'en foutrai. Sur un haussement d'épaule, je toquai et sans attendre de reponse, je rentrais, poussé par la curiosité.

"_M. Yune Hiyagiyama??"

Quel ne fut pas mon horreur et ma surprise en voyant mon Yoru etendu sur un lit, avec tout plein de fil et d'aiguille de partout. Je restais bouche bée et yeux écarquillé, puis reprenant mes esprits je m'écriais:

"_Yoru, qu'est ce qui s'est passé???"

Je me precipitais vers lui et retirais le drap d'un seul coup qui le recouvrait pour voir l'étendu des dégats. Argh y en avait pas mal de blessures! Prenant un air peiné, je me penchais vers lui et l'embrassais enfin. Il m'avait vraiment manqué mais le voir revenir dans cet état m'avait mis un coups!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:10

Yoru dormait maintenant depuis plusieurs heures, dans son sommeil réparateur, il ne sentait lus et rien et n’était plus sur ces gardes. Malgré sa, lorsqu’il entendait du bruit il émergé un peu pour vérifier qui venait. C’était d’ailleurs maintenant le cas, on avait frappé à sa porte et le tueur émergea assez pour vérifier qui venait. Yune Hiyagiyama… Ah oui c’était son nom d’empreint pour sa mission. Ca allait ça devait être encore un infirmier… Non, il s’était trompé… Yoru son vrai nom, c’était quelqu’un qui connaissait. Il chercha un moment à qui était cette voix… Il la connaissait et il aimait l’entendre mais il n’arrivait pas à mettre de visage dessus. Un froid et un tremblement venait de parcourir son corps… Il gémit de désapprobation qui fut coupait par un baisé. Qui pouvait bien l’embrasser? Faiblement, le tueur papillonna des yeux pour voir qui ça pouvait bien être. La lumière des néons l’aveuglés mais il s’habitua vite pour voir un visage qu’il aimait qui lui plaisait.

- Ar… ka… lya… que…

Sa voix était rauque, il avait soif et il était fatigué mais malgré ça il voulait aller jusqu’au bout de sa phrase même si ça lui faisait mal.

- Fais… tu… là?

Il avait réussi à le dire. Il sourit simplement à son amant avant de refermer les yeux pour se reposer. Il était vraiment fatigué et avait replongé quelque seconde dans son sommeil réparateur mais il se força à se réveiller pour regarder fatigué Arkalya.

- Sa… va?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:29

Yoru émergeait peu à peu de son sommeil, réaction surement provoqué par le contact de mes levres sur les siennes. Il n'avait pas l'air d'etre conscient d'ù il était , ni meme qui j'étais. J'ai meme eu peur qu'il soit devenu amnésique, et mon coeur s'arreta presque de battre a cette pensée. L'idée de le perdre une nouvelle n'était pas tres agreable. Je lui souris tendrement en l'entendant me reconnaitre et repondit:

"_Oui c'est moi.."

Je passais ma main doucement sur sa joue en évitant les blessures ici et là.Il semblait parler avec difficulté et je ne savais pas vraiment quoi faire pour l'aider, le soulager. Je le laissais terminer ce qu'il voulait dire en silence, grimaçant a chaque fois qu'il devait reprendre sa respiration. Je levais les yeux en entendant sa question. Ce que je faisais là. Je dansais la salsa tiens! Je rebaissais les yeux vers lui en retenant ma reponse cinglante, et sourit à son air reposé qu'il avait repris. Il s'était rendormi, se réfugiant dans les songes, où il ne ressentirait plus de douleur ni physique ni morale.
Je continuais a passer mes doigts sur son visage apaisé jusqu'à ce qu'il s'anime de nouveau et me repose une autre question qui me fit de nouveau lever les yeux au ciel.
Je soupirais et répondis:

"_ C'est plutot à moi de te la poser cette question tu ne croi pas?"

Je me mis à genous contre le lit et le regardais en silence, puis me penchant vers lui, je le réembrassais tres doucement et lui demandais d'une petite voix triste, en hésitant tout de meme un peu, car il m'avait déjà viré de sa vie professionnel plus d'une fois auparavant:

"_Est ce cette ...femme qui t'as causé autant de dégat??"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:16

Arkalya avait l’air inquiet mais rester le même amant affectueux et amoureux que connaissait Yoru. En plus il avait toujours son ironie ce qui fit sourire le tueur. Il bougea lentement le bras pour attraper la main de son amant et la serra faiblement.

- Peut… être…

La voix d’Arkalya était douloureuse et hésitante. Mais Yoru comprit pourquoi c’était une question délicate. Le tueur ne répondit pas immédiatement se poussant sur coté laissant une place pour son amant sur le lit inconfortable de l’hôpital. Il tapota la place qu’il venait de faire pour inviter son amant à le rejoindre. Lorsqu’Arkalya le rejoignit enfin, Yoru se serra dans ses bras et l’embrassa difficilement sur le front.

- Tu sais… Je suis revenu dans la semaine… mais… Je n’ai trouvé… qu’une cuisine saccagé…

Yoru était repassé en milieu de semaine chez lui parce qu’il espérait qu’Arkalya l’aurait écouté et serait revenu dormir chez lui mais rien ne s’était passé. Il avait attendu toute la nuit pour rien et était reparti déprimé et démotivé. Maintenant que son Arkalya était là plus rien ne lui importé. Yoru replongea un instant dans le sommeil se sentant enfin complet et bien mais il se réveilla très vite à cause de la question de son amant. Il venait de se rappeler des événements pendant le meurtre.

- Elle ne m’a rien fais… Elle est morte… Au début… Mais c’est homme on était… plus dur à éliminé…
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:51

M'ayant laissé une place, je m'assais pres de mon Yoru, qui m'invitais gentiment a le rejoindre. Je l'entourais de mes bras, cherchant la chaleur qui m'avait tant manqué. Aucun de mes clients ne m'offrait cette paix que Yoru me donnait , rien que par sa presence. J'eu une grimace peiné en voyant l'effort qu'il deploya rien que pour poser ses levres contre mon front. Je le rallongeais en posant ma main sur son torse et protesté en murmurant:

"-Reste tranquille! Les baisers je m'en occupe , compris?"

Je l'ecoutais en silence et faillit demander pourquoi sa cuisine était saccagé lorsque je me souviens que c'était moi qui l'avit legerement deranger XD Je lui caressais la joue et m'excusais d'une petite voix:

"_Desolé mon cheri mais j'ai jamais été tres pour le menage, et de plus j'avais peur que tu ne sois pas chez toi lorsque je viendrais y dormir. Sa m'aurait deprimé! Tu comprend.."

Je regardais tendrement Yoru, me demandant s'il se remettrais bien vite. J'euss la reponse à ma question que j'avais hésité a poser. Ce n'était pas la cible visé, la cause de ces blessure, mais ses gardes du corps. J'eu une grimace en pensant a ce qu'ils lui avaient fait, et m'exclamais:

"_Mais comment ça se fait?? Tu es plus fort et plus intelligent qu'eux!! Ils se tous mis contre toi en meme temps c'est ça?"

Je n'avais que haine en pensant à eux et esperait fortement qu'ils été mort et pas enterré, laissé aux charognes! D'où il prenait le droit de toucher à mon Yoru?? D'où ils pouvaient oser l'amocher?? Quoique non, apres reflexion et observation tendre sur le visage de mon amour, il n'était pas du tout amoché.
Sur un rire , voulant detendre l'athmosphere, je me penchais vers lui, et lui deposais un leger baiser sur ses levres closes, et susurrais malicieusement:

"_Bah voyons l'aspect positif à ça, j'aurais plus de cicatrices à embrasser et à aimer autant que les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:45

Yoru ferma les yeux écoutant l’ordre d’Arkalya qu’il venait d’imprimer dans son esprit. Les baisés c’était son amant qui s’en occupait. Ensuite il expliqua pourquoi il n’avait pas dormit dans l’appartement. La raison était légitime mais c’était le tueur qui en avait souffert de cette nuit à attendre quelqu’un sans aucun espoir.

- Je voulais… t’appeler une fois… chez moi… mais j’avais trop peur d’entendre… que tu étais dans les… bras d’un… autre…

Yoru n’alla pas plus loin trop fatigué et s’expliquait plus en profondeur. Il ferma les yeux à nouveau trop fatigué pour les garder ouvert. Arkalya pestait maintenant contre les employés de sa victime. Le jeune hôte flattait Yoru qui souriait en entendant ça. Il ne répondit rien préférant ce taire à cette instant il n’avait pas à expliquer plus en détail. Le rire sonore de son amant fit rouvrir les yeux du tueur qui entendit une réflexion à laquelle il ne s’attendait pas. L’aspect positif, plus de cicatrices donc plus de bisous… C’était n’importe quoi ce raisonnement!

- Fais attention…. Elles seront très…. Sensible te douloureuse… pendant un… moment…

Yoru connaissait par expérience qu’elles seraient douloureuses pendant plusieurs mois avant de pouvoir oublier la douleur qu’il ressentira.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:07

J'haussais un sourcils en entendant que les cicatrices mettraient du temps à devenir indolores . Je voulais détendre l'athmosphere mais je n'avais fait que dire une connerie de plus. J'avais une expression pour le moins désappointé, car je venais de comprendre que les bisoux , les calins et les parties olé olé ça sera pas demain la veille!! Bon tant pis me consolerais ailleurs. A cette pensées je rougis de culpabilité, c'étais assez vilain alors que Yoru était allongé, pleins de douleurs.
Je lui souris alors et lui repondis:

"_Je ferais attention, ne t'inquiète pas, je ne te toucherais plus."

Je relevais la tete e vit que j'avais laissé la porte ouverte. Je me levais avec l'intention de la fermer, faisant attention aux fils que je pouvais rencontrer, de peur de trebucher dessus et les arracher du corps de mon tueur, qui devait quand meme en avoir besoin. Une fois à la porte, je jetais un petit coup d'oeil dehors, droite rien, gauche des infirmieres se dirigeant vers la chambre où j'étais avec Yoru. Je rentrais vite ma tete, et fermais la porte derriere moi. Me dirigeant de nouveau vers le lit d'un pas gracieux, je me rassis pres de Yoru et m'exclamais:

"_Je crois que tu vas avoir droit à des piqures."

Je gloussais en pensant à la scene, en me rappelant par la meme occasion de mon degout et ma repugnance aux piqures qu'on nous fesaient à Yliana et moi. De vrais furis on était face à cette torture. Les infirmieres en sortaient rouées de coups et la peau parsemé de bleux partout.
J'expliquais a Yoru:

"_J'ai vu arriver des infirmieres vers ta chambre, donc peut-etre est ce pour toi?"

Je lui souris en entrelassant mes doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:45

En entendant qu’Arkalya ne le toucherai pas, il n’y cru pas vraiment et en plus ça il ne le supporterait pas. En plus il connaissait son amant, il savait que si il se privait avec lui, il ne se gênerait pas de s’amuser avec ses clients. Il savait que le jeune homme l’aimait mais il connaissait son appétit sexuelle et faire ceinture n’était pas son genre. Il grogna puis se racla la gorge pour pouvoir répondre.

- Je ne dis pas… que tu ne pourras pas les touchers… C’est juste que tu devras faire plus attention…

Yoru senti Arkalya quitter ses bras et il rouvrit un yeux pour suivre l’évolution du jeune homme dans la pièce. Il était simplement allé fermer la porte. La phrase de son amant fit lever un sourcil. L’idée de se faire piquer ne le dérangeait pas, il s’en foutait royalement mais ça avait l’air de beaucoup amusé Arkalya.

- Les piqures ne me dérangent pas… Je m’en fiche…

Yoru serra la main d’Arkalya et au même moment un infirmier rentra dans la pièce et regarda les signaux vitaux du tueur avant de s’approchait de la perfusion d’ajouter un liquide puis sorti un kit de prise de sang.

- Monsieur Hiyagiyama, vos signes vitaux sont bons, Je m’avance peut être mais vous pourrez bientôt sortir et rentrer chez vous… Je vais vous faire une prise de snag pour vérifier qu’il n’y ai aucune infection où d’anticorps inquiétant.

Aussitôt dit aussitôt fait, l’infirmier plaça un garreau, et remplit 5 fioles de sang qu’il rangea avant de partir dans une autre chambre en fermant la porte derrière lui. Maintenant le tueur se sentant lasse et fatigué. Il ouvrit les yeux et sourit faiblement à Arkalya.

- Je vais me reposer tu peux repartir…Tu as sûrement mieux à faire que de t’occuper de moi…

Yoru avait vraiment été blessé parce qu’Arkalya n’était pas revenu dormir dans l’appartement du tueur qui se sentait comme une chose de second plan pour son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:32

J'avais raison, les infirmiers étaient bien là pour Yoru car ils penetrerent dans notre chambre sans taper, ni rien. C'est quoi ces impolis?? En plus meme pas un bonjour ni rien! Owh suis invisible ou quoi? Mais en plus d'etre invisible je me fit muet. Je n'avais rien a leur dire, puisque ces grosses tetes prenaient tout en main.
A ce que dis l'infirmier , j'eux une bouffée de joie: il allait peut-etre bientot guerir, et repartir tranquillou regagner son chez soi. Et là je me promis que si c'était le cas, je la nettoierais enfin sa cuisine...s'il ne l'as pas déjà fait lui-meme.

Je lui demanderais apres c'est pas grave, mais faut qu'il ne soupçonne rien, sinon fini mon idée de surprise. En voyant l'infirmier se diriger avec ses piqure a la main, je decidais que je ne lacherais pas la main de Yoru et que je m'ecarterais pas! Et toc! Il a qu'à se débrouiller l'infirmier maintenant. Ben en fait tout ce qu'il fit c'est de piquer le bras que je ne tenais pas xD

Une fois l'infirmier partis, toujours sans dire un mot de politesse, et meme pas un regard admiratifs sur mon corps (il est insensible ou quoi??) je reportas mon attention sur Yoru qui avait l'air a bout de force. C'est vrai qu'apres tout, les blessures et les prises de sang ça epuise! Je repondis a son sourire tout en caressant ses doigts de ma main.

J'haussais un sourcil interrogateur en l'entendant presque me prier de disposer vu qu'il voulait se reposer. Je m'en senti presque vexé mais me reprit rapidement. Il avait droit a un peu de tranquillité lui aussi.
Je murmurais alors en me levant et en faisant quelques pas:

"_Ok si c'est ce que tu veux.."

Mais lorsque j'entendit la dernier partie de sa phrase, j'eus un sursaut de comprehension. J'avais decélé comme un reproche ou un truc comme ça dans ses paroles. Je fis demi tour , revint vers le lit et me rassis dare dare en octroyant à mon Yoru un regard soupçonneux:

"_Comment ça "mieux à faire"? "

Voulait-il dire que je ne m'occupais pas assez de lui? Ou peut-etre qu'il n'avait pas besoin de moi? Ou encore est ce le contraire? Pff je voulais des précisions moi! Je me penchais vers lui, et lui chopais le menton du bout des doigts en exigeant:

"_Explique ce que tu sous entendait par là."

J'attendis la reponse en cherchant à chopper son regard du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:02

Les infirmiers étaient reparti très vite et Yoru ne désirait qu’une chose dormir encore un peu et même plus qu’un peu. Il congédia Arkalya qui ne dit rien malgré la pointe de sous entendu qu’il mit dans sa demande. La main chaude et douce de son amant se détacha et il entendit l’hôte partir. Le tueur chercha la main qui venait de le quitter. Mais Arkalya revenu immédiatement. Il avait comprit. Yoru était fatigué et n’avait pas envie de se disputer et de débattre sur un sujet qui les séparait toujours. Le tueur senti son menton être attraper se qui lui fit rouvrir les yeux à moitié. Il voulait une explication… la dispute était inévitable maintenant.

- Je suis H.S. pour un petit moment tu vas sûrement aller trouver un homme en manque avec de l’argent et lier ton travail à ton plaisir… Ce que j’entends pas « mieux à faire »?! C’est simple je ne suis pas ta priorité… Dans ton monde tes priorités sont dans l’ordre suivant: toi et ton plaisir ensuite ta sœur et avec de la chance j’arrive en troisième position… Enfin… à moins que tu es d’autre activité plus importante que moi… ça m’étonnerai même pas d’ailleurs…

Yoru avait dit toute sa pensée. Tout ce qu’il avait pensé la nuit où il était rentrer dans son appartement et à attende son amant. Tout ce qui le remuer, le torturer il l’avait lâché crument sans aucune gentillesse pour l’homme qu’il aimait.

Il était fatigué et avait envie de dormir et c’ets ce qu’il allait faire mais il devait régler une chose: Arkalya voudrait sûrement le réveiller pour répondre et se défendre ce qui était normal. Heureusement le tueur avait la solution. Il attrapa la télécommande qui était relier à la morphine. Il appuya cinq fois sur la touche si bien qu’il s’endormi tranquillement pour se réveiller dans plusieurs heures où Arkalya aurait sûrement disparu retourner faire c’est chose dégoutante aux yeux de Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:24

Mes yeux s'écarquillèrent au fur et à mesures des piques assassines qu'il me lançait. En plus j'avais envie de repliquer que ce n'était pas parce qu'il était HS que j'allais trouver un homme en manque. Sa je le faisais tout le temps, mais si j'avais repliqué ça, ça aurait empirer. En plus je lis toujours mon travail au plaisir, c'est pas pour rien que je suis hote tiens!
Mais ça allait de mal en pis, "Dans mon monde"?? Apparemment je ne vivais pas dans le meme que le sien! D'accord je me comportais de temps a autres comme un gamin, mais ça ne fait pas de moi un extra terrestre non plus!
Puis je l'entendis me faire une liste de ce qu'il pensait etre ma priorité, et la colere commençait à monter en moi. Je commençais franchement à etre excédé.

J'otais ma mains de la sienne en un mouvements brusque, et me levais pour me mettre debout face à lui. Je reunis tout mon calme pour lui repondre, mais je le vis saisir la télécommande, et compris qu'il voulait s'endormir.
Il était fou ma parole!!! C'est quoi toute ces doses??? Il voulait mourir ou quoi???

Je me précipitais sur le telephone et appelais un infirmier. Celui-ci arriva bien rapidement, surement convaincu par ma voix affolée. Je lui expliquais le nombre de dose qu'il s'est injecté, et affolé lui ordonnais plus que lui demander de verifier l'état de santé de mon amant. Je ne cessais de brusquer ce pauvre infirmier qui essayait de me rassurer. Apparemment il ne courrait pas de danger mais allait tres surement dormir longtemps. Plus longtemps que prevu en tout cas.

Une fois rassuré sur la santé de Yoru, je m'assis à meme le sol et enfouis ma tete entre mes genous. Decidemment, Yoru ne supporte toujours pas mon traval. Mais que devrais je dire moi?! Il risque sa vie tout le temps, je ne sais jamais s'il peut me revenir entier lors de l'une de ses missions, et dans quel états il est revenu là. Je soupirais, tout desorienté que j'étais.

Au bout d'un moment , je ne sais si c'étaient des heures qui avaient passé ou autres, mais lorsque je me levais, je sentis que j'avais des fourmis dans les jambes. Non toute une colonie de fourmis!!! Je sautillais alors sur place pour le faire passer, puis me penchais sur Yoru et posais mes deux doigts, e cherchant son pouls. J'étais tellement inquiet que je ne faisais meme plus confiance aux machines qui nous entouraient , je preferais verifier par moi meme. Son coeur battait tranquillement.

Je fis passer mes doigts de son cou a sa joue en une legere caresse. J'était déprimé et inquiet. Et j'avais faim! Precision donné par mon estomac qui venait de gargouiller avec force. Levant les yeux au ciel, je sortis de la chambre, pas tres rassuré de le laisser seul, mais l'infirmier m'avait dit qu'il dormirais longtemps. En plus fallait bien que je mange, il y avait un distributeur dans l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:07

Yoru se réveilla dans une chambre vide assommé par la morphine. Bizarrement ne pas voir Arkalya à ses cotés lui brisa le cœur. Il avait eu raison, il n’était pas la priorité de son amant alors que pour lui Arkalya était la chose la plus importante à ses yeux. Le tueur appela un infirmier qui arriva très vite.

- J’ai besoin d’eau et aussi quel heure est-il?

Il avait besoin de connaitre l’heure. L’infirmier lui répondu qu’il était 17h et lui apporta un verre d’eau. Yoru le prit et l’infirmier parti laissant seul le tueur dans une chambre désespérément vide et silencieuse. Le seul bruit qui résonnait dans la chambre était celui de l’électrocardiogramme qui faisait un bip à chaque battement du cœur du tueur.

Il avait envie de craquer, de pleurer et bien vite cette envie devenu un besoin vital qui se manifesta soudainement sous forme de larmes. Il posa son avant-bras sur ses yeux cachaient ses larmes et il empêchait le monde extérieur de venir l’embêter. Il avait besoin de craquer, le stress provoqué par la relation avec Arkalya le blessait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:55

Trop pas bon les sandwich ici!! Dejà que la nourriture servi dans les hopitaux n'est pas vraiment délectable, mais celle de leur distributeurs, n'en parlons meme pas! Finnissant ma derniere bouchée, j'allais me laver les mains , puis repartit en direction de la chambre de Yoru. Pressant le pas , en voyant un infirmier sortir de la dite chambre, je commençais à m'inquiéter. Décidemment je ne faisais que ça depuis que j'avais débarqué ici. Je rentrais d'un pas hésitant dans la chambre, et un spectacle pour le moins étonnant m'attendait. Yoru pleurait!!! Mon tueur pleurait!!

D'habitude c'est lui le plus fort de nous deux, sang froid, corp musclé, et là il y a un gros bug: mon Yoru est en larmes!
Apres mon ahurissement qui dura quelques secondes, je me précipitais vers lui et m'arrétais d'un coup devant lui. Je venais de réaliser un truc: je ne sais pas comment réagir moi!!!
Je l'appelais d'une petite voix:

"_Yoru?.."

Abandonnant mon attitude gauche, je me penchais vers lui et caressait son bras pendant quelques instants, puis la lui otait non sans mal de sur ses yeux. Je l'observait en essayant de comprendre ce qu'il se passait. Il avait les yeux rouges comme toutes personnes qui avaient pleuré mais lui restait beau comme un dieu pour moi. Je repris la parole en clarifiant un peu ma voix ayant toujours des accents inquiet:

"_Qu'est ce que tu as mon Yoru??? Tu as mal quelque part?? Qu'est ce qui vas pas?? Je peux t'aider?"

Je le regardais, cherchant son regard. J'étais si triste de le voir dans ces états et passablement choqué. Pour moi, il était invlnerable.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:25

L’invulnérable tueur à la carapace bien trempé craquait. Tous les barrières et les protections tombaient une à une et les larmes coulaient en faisant ressentir au tueur une douleur insoutenable. Il souffrait terriblement d’avoir raison… Au fond c’était compréhensible, il comprenait le point de vue du jeune hôte… L’homme ne faisait pas parti de sa famille et puis le métier de tueur n’était pas des plus sur. Cette relation et la mise en évidence du foncé entre Yoru et Arkalya le faisait souffrir.

Dans cette océan de souffrance, le tueur entendu un faible appelle qui le poussa à bouger son bras et se redressait pour tomber sur le visage inquiet de son amant. Arkalya était toujours là, il n’était pas parti… L’enthousiasme de départ retomba, si ça se trouvait, il venait juste de revenir. Yoru avait dormi plusieurs heures donc il avait eut le temps d’aller au club puis de revenir maintenant. Le tueur ne s’autorisait pas l’optimisme car il finirait déçu à coup sûr.

Les questions d’Arkalya déboulaient mais le tueur ne répondit pas alors il était vraiment rester! Yoru se redressa un peu plus et attrapa son amant l’homme qu’il aimait le plus. Sans attendre il attrapa le poignet de l’hôte et l’entraina sur le lit avec force, au passage il retira la perfusion et reçut avec un gémissement de douleur étouffé quand le corps d’Arkalya lui tomba dessus.

- Arkalya…

C’était une voix d’outre-tombe et triste. Il le serra malgré la douleur qu’il ressentait dans son bras et caressait ses cheveux avec tendresse comme un enfant le ferai avec son doudou.

- Ne me laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:17

Il ne voulait pas repondre, et me regardait assez bizarrement, comme s'il ne m'avait pas vu depuis longtemps ou quelque chose comme ça. Soudain quelque chose changea dans son regard et il me choppa par le poignet et me retrouvais sur lui sans tres bien comprendre comment. Je voulus me relever, affolé en entendant son gémissement de douleur, il ne devait pas se fatiguer et voilà que sa perfusion s'était arraché, mais lui ne semblait pas de cette avis. Il ne me lachait pas et me serrait contre lui en m'appelant d'une voix qui semblait brisé.
Là je commençais vraiment à avoir peur, une idée de reponse commençait à germer en moi, mais horrible a formuler. Il pleuré , semblait desespéré et en plus me suppliait de ne pas le laisser. Je ne savais pas vraiment comment réagir et repondit d'une petite voix douce:

"_Je resterais toujours avec toi, Yoru.."

Je fermais les yeux sous ses caresses et commençait à me detendre dans ses bras, mais je me ressaisis en voyant l'expression de douleur qui apparaissait de temps à autre sur son magnifique visage, et me dégageait doucement de ses bras en posant mes levres sur les siennes pour etouffer ses protestations.
Je reussis a sortir du lit et sur un dernier baiser donné, je me precipitais vers la perfusions et la remit dans le bras de Yoru, moi meme parce que l'aiguille était resté dans le bras de Yoru, seul le conduit avait été arraché.
Puis revint vers lui et m'accroupissant de façon à ce que mon visage soit à la meme hauteur que le sien, je n'osais pas le regarder puis exposait mes craintes, ce que je n'osais pas imaginer:

"_Mon Yoru qu'est ce qu'il se passes? Ton état m'inquiète. Il s'est passé quelque chose de grave pendant que je suis allé manger?? L'infirmier t'as dit quelque chose de dérengeant??"

Je déglutit et articulait:

"_Tu as un .. cancer ou un truc comme ... ça???? Mon ange, ne me cache rien."

Je me relevais , angoissé, et m'agitais presque dans tous les sens, ne le laissant pas en placer un mot. Je me penchais vers lui et saisit son visage entre mes deux paumes et plongeai mon regard dans le sien en cherchant à le fouiller pour me rassurer. Je rapprochais mon visage au sien jusqu'à ce qu'il se frole presque, pour lui murmurer tout pres de ses levres:

"_Je veux tout savoir lorsqu'il s'agit de toi, je ne veux pas que tu mette ta vie en danger car je pourrai bien te suivre jusque dans l'au delà..je t'aime..."

Je finis sur un baiser tendre en faisant attention a ses blessures. Je redoutais la reponse qui viendrait. Mon Dieu qu'il ne soit rien de grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:58

Yoru serrait Arkalya contre lui ne voulant le lâcher. L’hôte lui dit qu’il resterai toujours avec le tueur, c’était trop beau pour être vrai mais le tueur sans contenterai pour le moment. Un baisé doux se posa sur ses lèvres et Yoru releva son amant qui partait. Paniqué il se disait que le promesse de l’éternité n’était qu’un mensonge… Son amant venait de lui mentir il ne restait pas.

Yoru se rassura en voyant Arkalya replacer la perfusion qu’il avait envoyé valser par accident. Puis son amant le embrasa avant de poser des questions Qui semblait débile aux yeux du tueur. Puis pourquoi il parlait de cancer?! En plus il ne pouvait rien dire Arkalya continuait à déblatérer des conneries.

- Qu’est-ce que viens faire l’infirmier dans l’histoire? Quelque chose de grave? Tu ne tiens pas à moi… même si j’étais endormi encore une fois je n’étais pas ta priorité… Ne serai-je jamais assez important pour toi? Tu as beau dire je t’aime notre amour n’est pas le même… Me faire tirer dessus ne me fait pas mal mais être délaissé ainsi ne fais terriblement souffrir… Quand tu n’es pas là à me dire « je t’aime » je doute que se soit vrai….

Sur ses mots, le tueur arracha la perfusions le jetant à travers la pièce tournant le dos à son amant et regardant un mur vert pale à vomir. Yoru avait mal à l’intérieur maintenant il avait retirer la perfusions de morphine et savait que la douleur physique suivrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:36

En me relevant Yoru semblait dans tous ses états et continuait à me faire des reproches sur l'amour que je lui portais et auquel il ne croyait pas. Il me soulait à avoir toujours ses doutes!! Je me suis mis avec un vrai parano!! Comme si Nico ne me suffisait pas dans le registre "je me mefie de tous et tout le monde". Je levais les yeux aux ciel en l'entendant me reprocher mon apparente indifference. Je ne comprenais pas ce que je pouvais bien faire de plus pour lui prouver que je l'aimais. Soudain il fit un truc totalement bete, il arracha sa perfusion d'un coup sec et l'envoya valser. Je protestais:

"_Hey je viens a peine de la remettre!!!"

Quel sale gosse!!! J'étais ulcéré par son attitude. De un il avait arraché sa perfusions et attendait visiblement que la douleur revienne et de deux il osait me tourner le dos. Je serrais les poing de colère et inspirait à grand coups. Je me demandais comment lui ouvrir les yeux sans pour autant lever la main sur lui, mais ce n'était pas l'envie qui me manquait. Au final , je soupirais et allait chercher la perfusions par terre. Je montais sur le lit, puisque Mossieur ne voulait pas se tourner et dut remettre la perfusions en faisant une sorte de figure acrobatique, juste pour ne pas toucher son corps.

"_Enfin! Tu ne l'enleve plus maintenant c'est clair??"

Je m'assis sur le lit en soupirant, sans aucune grace je l'avoue. Je ramenais mes genous contre mon corps et posais mon menton dessus. Un silence passa pendant lequel aucun de nous ne dit rien. Moi, mn petit cerveau cherchait toujours un moyen pour clarifier la situation une bonne fois pour toute. Apres tout, depuis le debut de la relation, on ne faisait que se disputer, et toujours pour la meme chose!!! C'en était hallucinant!
Je tournais la tete vers lui, et l'observait toujours sans rien dire. Il était si beau, mais semblait si triste et renfermé. Je levais la main et vint la poser sur son épaule nu. Je fis glisser le dos de ma main sur sa peau douce plusieurs fois avant de me décider à parler. Je mrmurais:

"_Pourquoi mon "je t'aime" serait-il différend du tien? Pourquoi serait-il moins important? Ce n'est pas juste. Toi quand tu dis m'aimer je te crois, alors pourquoi le contraire est impossible? ..."

Je finis par bouger et vint m'allonger dans son dos, en me collant à lui, puis je cachais mon visage entre ses épaules. Je commençais à déprimer serieusement là. Ce n'était vraiment pas juste. C'étais moi qui supportait ses humeurs là. Il voulait quoi au juste? Je murmurais encore, au bord des larmes:

"_Ce n'est pas juste, dans un couple, on est censé se faire confiance et s'aimer mais là je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment le cas. Quand on se voit, on finit toujours par se disputer. Qu'est ce que tu veux de plus que tout ce que je peux te donner?.."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:27

La réflexion d’Arkalya était totalement débile. Qu’est-ce que Yoru en avait à faire de cette sale perfusion de toute façon au point où il en était de la morphine ou non ne changerai rien. Le tueur ne pouvait pas observer la réaction de son amant il lui tournait le dos fermement décidait à ne pas se retourner. Finalement après une petite minute il senti la perfusion revenir à sa place ce qui le grogner franchement. Il avait envie de l’arracher encore une fois mais il était sûr que l’hôte la remettrait un place. C’était un cercle vicieux.

Comme un enfant capricieux faisant une colère pour un rien, Yoru refusa de répondre à l’ordre qu’on lui intimait. Si il voulait la retirer à nouveau il ne se gênerait pas! Tout en pensant sa, le matelas inconfortable sur lequel il était allongé bougea légèrement quand Arkalya s’assit dessus. Plus rien ne fut dit pendant un moment, il fallait dire qu’il y avait deux têtes de mules dans la même pièce et même si Yoru faisait des concession par moment, il ne sentait pas de cette humeur là aujourd’hui.

Une main vint surprendre le tueur le caressant avec une douceur très bien connu. Malgré la surprise Yoru ne dit rien ne s’excusant pas et préférant se taire une fois pour toute. Les questions que posa Arkalya était légitime mais le tueur se considérait en bon droit et pour lui il ne se trompait pas. Même si ça le démangeait de s’expliquer il ne dit rien restant dans son mutisme énervant sentant son amant s’allongeait et se collait à lui.

Lorsqu’Arkalya reprit la parole s’en était trop, Yoru ne put se retenir et l’homme froid et sadique ressorti. Cet homme là aimait Arkalya d’un amour tordu, maintenant il ne rêvait que d’une chose le garder auprès de lui sans lui en demandait son avis de le faire souffrir d’une manière inimaginable. Il était près à tout pour le garder rien qu’à lui-même à le tuer. Mais avant d’arriver à une telle extrémité, le tueur décida de s’expliquer un peu plus clairement.

- Si je m’en voyais en l’air avec tous les passants en leur faisant miroité une nuit d’amour et des sentiments sans qu’ils se rendent compte que pour moi ce ne sont que de l’argent et qu’après je venais te voir et te disais « je t’aime » tu me croirais vraiment? Pourquoi il est moins important? C’est très simple, je ne suis qu’à toi alors que tu t’offres à tout le monde, ton amour peut se quantifier pas le mien. Et puis la confiance? Tu me fais vraiment confiance et tu m’écoutes quand je te mets en garde contre Nico Sawada? Non tu n’en fait qu’à ta tête préférant ignorer mes mises en gardes.

Yoru n’alla pas plus c’était suffisant, si Arkalya ne comprendrait pas, cette histoire se finirait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:49

Je restais immobile, le front posé contre sa peau, tout le temps où il parla , où il m'imposa blessure sur blessure. Donc je n'étais qu'un prostitué de bas de gamme puisque je me tapais "tous les passants", n'ayant pas droit à la confiance, et je suis censé lui obeir au doigt et a l'oeil. Il avait tort Nico ne me fera pas de mal, pourquoi il le ferait hein? De plus il a tort sur ce sentiments que je fait apparemment miroité aux clients, je ne fais rien de tel, c'est debile, les clients savent au debut que l'on es juste une illusion et dont seul le plaisir qu'on leur loue est reel.

Mon amour peut se quantifier et pas le sien. Interessant. Ca a mon avis c'est de la pure méchanceté gratuite. Les larmes qui avaient commençait a vouloir couler, je les ravalait. A quoi bon s'apitoier sur son sort, hein. Surtout quand il s'agissait de mefiance envers celui qui se disait l'etre aimé. Je fis le vide dans ma tete, essayant de raisonner et mettant mes sentiments de cotés, pour eviter la douleur, ou du moins l'attenuer. Peine perdu.

Un sourire naquit sur mes levres, un sourire amer et desabusé pendant que je me relevait et m'otait du lit. J'en fis le tour pour regarder le visage de Yoru qui s'était obstiné a me tourner le dos. Un rire douloureux sortit de ma gorge et deglutissant, chassant le sanglot qui menaçait a tout moment d'eclater, je parlai enfin:

"_J'en ai marre. Ca ne sert à rien. Tu ne me croie jamais, tu ne cesse de denigrer ce que je fais, ne cesse de te plaindre de moi. Tu m'aimes? J'en suis bien aise. Je t'aime moi aussi. Ah mais j'oubliais, mon amour ne compte pas, suis-je bete. Et bien tant pis."

Je m'éloignais du lit et reprit mes affaires que j'avais en venant le voir. Puis revint me placer devant lui avec toujours le meme sourire et les yeux voilés de tristesse. Posant mes mains a plat sur le lit, je penchais ma tete jusqu'à ce que mes yeux soit a la hauteur des siens et crachais presque:

"_Tres bien Yoru, j'ai resisté a tout, tout nos problemes de couples, mais j'en ai assez, a chaque fois que l'on se voit, on se dispute et toujours pour la meme chose. En aura tu assez un jour de provoquer une dispute a cause de mon travail? J'en doute. Je ne dis rien pour ton travail moi! Mais bon mes avis et paroles n'interesse personne n'est ce pas, et surtout pas toi, hein."

Je me relevais d'un coup , sentant ma peine et mon amertume augmenter toujours un peu plus. En secouant la tete gardant mon sourire amer, je me dirigeais vers la porte et l'ouvrit doucement. Tournant la tete vers lui mais baissant les yeux bien rapidement car sa vision commençait a me faire souffrir, je murmurais, a bout de force:

"_Comprend que j'en ai assez, je t'aime mais je m'en prend plein la gueule, je n'arrive plus a faire comme si de rien n'était. Au revoir Yoru, retablie toi bien."

Sur ces mots je reussi a fermer la porte delicatement, subissant les regards perplexe et etonné des gens de l'hopital. Je devais vraiment une expression pas tres saine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:44

Yoru faisait preuve de méchanceté gratuit et était horriblement cruel envers le pauvre Arkalya qui n’avait rien fait pour mériter ça. Le problème était que la passion du tueur était telle que la réponse devait être importante. Le seul problème s’était que son amant ne lui donnait pas la réponse attendu ce qui provoquait méfiance et doute. C’était un amour absolu sans limite et destructeur pour le couple.

Arkalya venait de se relever et Yoru ne voulait pas bouger. Il campait sur ses positions ce croyant en bon droit. Le sourire qu’affichait l’hôte déstabilisa quelque peu le froid tueur qui se demandait pour ce sourire. La rire qui s’échappa de la gorge de son amant était douloureux et le tueur comprit que ce sourire cachait tristesse et désarroi.

Les paroles d’Arkalya était teinté de colère, de tristesse et d’amour. Le tueur le sentait bien et le voir ainsi lui faisait mal mais c’était lui qui avait provoquait ça. Yoru ne se justifia même pas préférant écoutait calmement après tout Arkalya avait le droit de lui faire des reproches aussi, ce n’était pas son monopole. Visiblement le jeune homme voulait partir, cette idée déplu énormément à Yoru qui préférai la dispute à l’éloignement. Le tueur resta comme un con regardant son amant partir. Il ne comprit le départ d’Arkalya quand le déclique de fermeture de la porte résonna dans la pièce.

Immédiatement, Yoru se redressa brusquement. Il s’emmêla dans les multiples fils plus ou moins vital et les arracha un à un. Lorsqu’il eut retirai à nouveau l’aiguille de la perfusion le sang coula le long de son bras tachant son habit. Il fois parfaitement debout, il entreprit de sortir de la chambre. Ses cicatrices n’était pas douloureuse mais les sutures tiraillés. Il ouvrit ensuite la porte et passa sa tête dehors. Il regarda dans le couloir cherchant des yeux le pauvre Arkalya. Il ne le vit et fonça dans le couloir vers la sorti et les ascenseurs.

Par chance, il avait été rapide, le jeune homme était juste devant les portes des ascenseurs. Il fonça encore une fois mais cette fois la suture abdominal lâcha. Le sang se rependit sur sa chemise puis goutte à goutte se versait sur le sol gris claire. Malgré ça il réussit à attraper l’épaule de son amant à moins que ce qui c’est passé dans la chambre soit la nouvelle rupture.

- Ne me quittes pas!

C’était un ordre donné. Yoru devait vite enchainer, la morphine ne ferai plus effet longtemps et vu l’écoulement sanguin, il ne teindrait pas debout très longtemps.

- Je ne veux pas ça… Je ne voulais pas dire ça… Je sais que tu m’aime mais… Je ne peux que douter… Je ne suis pas assez sûr de moi pour croire que… tu m’aimes… Je tiens vraiment à toi… Je t’ai…

Il n’alla pas jusqu’au bout, le temps imparti s’était rapidement écoulé et Yoru s’écroula au sol gémissant de douleur. Déjà les infirmiers de gardes se précipitaient sur le tueur qui se tenait le ventre. Il dégustait comme jamais sûrement le faits qu’il soit fâché avec son amant intensifié la douleur. On le mit sur un brancard et on le ramena dans sa chambre le rebranchant à son intraveineuse. Un médecin arriva rapidement poussant les gens regardant la blessure et agitant une lumière devant les du tueur l’appelant par ce stupide nom d’empreint. Il avait voului dire que ce nom c’était Yoru Yamada mais ses paroles se muèrent en grognement ridicule. Très vite il fut décidait, sans qu’il puisse donner son avis, qu’il allait retourner en salle d’op. Yoru fut déplaçait rapidement vers la salle opératoire et le chirurgiens recommença à coudre et à remettre en place les organes déplacés dans l’abdomen du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:59

J'appuyais frenetiquement sur le bouton de l'ascenseur, sous les regards étonnés du personnel, lorsque je sentit une main me tirer en arriere par l'epaule. Je vis que c'était Yoru et retint mon corps de tendre instinctivement vers le sien. L'ordre vint brusquement, me laissant interdit. "Ne me quittes pas!" Je lui obeis et laissais l'ascenseur venir puis repartir. Je remarquais soudain un detail effrayant Yoru était pale comme un cachet d'aspirine etant passé sous la javel !! Je baissais mon regard et comprit enfin d'où venait ce bruit de goutte. C'était son sang!! Toute ses blessures semblaient rouvertes et pissaient le sang!! Les paroles de Yoru detacherent mon regard de sur ses blessures pour se reposer sur son visage. Soudain il s'effondra dans la flaque de sang qui s'était formé sous lui. Un cri jaillit lorsque je me precipitais vers lui. Je mis du temps avant de compendre que ce cri venait de ma gorge. Je me penchais sur lui et le pris dans mes bras, je sentais chacun de ses gemissements comme un coups de poignard. J'aurais voulu aspirer toute sa souffrance pour revoir son visage paisible. Mon coeur battait la chamade et mille peur se bousculait en moi. J'étais terrorisé , je ne savais plus quoi faire et suivit les infirmiers qui s'était precipité vers Yoru et l'emmenait dans sa chambre.
Suivant febrile le discours des hommes en blouses blanches, je compris qu'ils allaient le réopérer. Je voulus les accompagner mais le docteur me pria d'attendre devant la porte. Je lui demandais alors juste une faveur qu'il m'accroda avec un sourire comprehensif. Je me penchais alors vers Yoru et lui prenant et serrant sa main, je lui murmurais a l'oreille:

"_Je t'aime Yoru et je resterais avec toi.."

Je me relevais et regardais la porte se refermer sur l'homme de ma vie. Je me detournais et me diriger vers la chambre de Yoru et m'assis sur le lit, comme sonné. Puis soudain un sanglot s'echappa de moi et me cachais vite le visage dans mes mains. Les larmes coulaient, semblait ne pas vouloir arrété. J'ai eu si peur, j'ai cru que je le perdais, là , sous mes yeux!!
J'avais tant de mal a controler et calmer les battements affolé de mon coeur. Je restai un long moment à pleurer et gemir comme si l'on me torturait, recroquevillée sur le lit. Je veux pas le perdre moi! Je m'essuyais rageusement les yeux, je ne voulais pas me laisser allé, surtout pas dans un lieu public . Je sanglotais encore mais essayais de m'en empécher lorsque soudain la porte se rouvrit pour laisser passage au brancart transportant Yoru. Je me levais vivement en criant:

"_Yoru!"

Je me precipitais vers lui, et le devorant du regard, regard febrile, torturé et inquiet mais surtout amoureux. Je les laissais l'installer sur son lit avec le plus grand soin. Je rejoignit Yoru apres avoir parler au docteur qui me rassura sur la survie de mon amant. Je soupirais en posant mon front doucement contre le sien, je murmurais d'une voix tremblotante mais soulagé:

"_Ne me fait plus jamais ça, je t'en prie, mon amour.."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:06

Yoru gémissait de douleurs mais n’osait bougé sentant toute cette agitation autour de son corps ensanglanté. Il avait un mal de chien mais ne dis rien, ne bougea plus de peur de gêner ses « sauveteurs ». Dans toute cette cohue il sentait quelque chose agréable, une main serait la sien , la première sensation qui n’était pas douloureuse. Des brides de voix lui paressant douce et rassurante, il n’avait pas comprit mais savait que c’était quelque chose de bien qui s’arrêta lorsqu’il fut emmener dans la salle d’opération.

Yoru était entré dans le bloque opératoire et le chirurgien faisait son ouvre du mieux qu’il le pouvait. L’opération dura à peine une heure et on ramena Yoru au bout de deux juste pour s’assurer que sa vie n’était pas en danger et juste au moment où il commençait à se réveiller. On ouvrit la porte de sa chambre pendant que le tueur battait des yeux pour combattre le sommeil quand il entendu qu’on prononçait son prénom. Les infirmiers rallongea le tueur sur son lit et vérifiant son nom. Il avait été surprit d’entendre Arkalya appelait le tueur « Yoru » au lieu de « Yune ». Malgré ça ils passèrent car ils n’avaient pas que ça à faire.

Entendre la voix d’Arkalya rendait heureux le tueur qui émergeait doucement. Il réussit à ouvrir les yeux même si ils n’étaient pas grands ouverts mais il pouvait observer le visage inquiet de son amant. Il réussit, après plusieurs tentatives, à plaçait sa main sur la joue d’Arkalya. Il avait la gorge serrait, il avait terriblement soif mais il n’y avait pas d’eau, on l’hydraté par perfusion. Après un effort surhumain, il réussit à humidifier sa bouche.

- Tu… es… là

Les mots étaient difficiles mais finalement Arkalya n’tait pas parti, il avait réussit à le rattraper et à le convaincre. Par contre il ne savait pas comment il était arrivé ici et pourquoi il avait aussi soif puis aussi pourquoi la nuit était-elle tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:01

Relevant la tete, je le regardais en devorant les trais harmonieux de son visage. Il avait l'air si épuisé et endolori, il avait peine a se mouvoir. Sa main était parvenue difficilement contre ma joue qui étais pourtant bien pres, nos fronts coller qu'ils étaient l'un contre l'autre. Avec un sourire rassurant je lui repondit avec un passage de ma main sur sa joue:

"_Ben oui je suis là, ne t'inquiète pas et repose toi. "

Je me levais et aller me poster a la fenetre que j'ouvris doucement, prenant soin de ne pas trebucher a l'un des fils à terre. La nuit était tombé, amenant avec elle l'effervescence. Au loin, du haut du Xeme etage, je pouvais distinguer les lumieres attirantes du Luxurious Club, défiant les étoiles brillant dans le ciel sombre. Respirant par grand coup, inspire! expire!, je me vidais l'esprit ou du moins j'essayais.
Quelques seconde plus tard , je retournais pres de mon amant, ne pouvant pas rester loin de lui bien longtemps, et posant le dos de ma main sur son front pour me rassurer sur sa température. Cela fait je passait mon doigt sur ses lèvres. Elles étaient sèches, peut-etre étais-ce pour cela qu'il avait aussi du mal à parler.
Je m'appretais à me pencher vers lui lorsqu'un detail me fit regarder par la fenetre. Une lumiere eblouissante , rapide. Je m'exclamais alors:

"_Une étoile filante!! Yoru tu as vu??"

Dans ma tete, un declic se declencha et je fis automatiquement un voeux, en croisant tout mes doigts possible. Faites que Yoru et moi restons ensemble dans le bonheur!! Sans dispute s'entend! Je souris au principal intéressé et lui demandais ce que l'étoile filante m'avait empecher de dire:

"_As-tu besoin de quelque chose mon Yoru? De l'eau? Du sucre? Du chocolat??"

Bah quoi? Le chocolat c'est bon pour le moral!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:17

Son Arkalya était là, il l’avait rattrapé et maintenant il était tout près de lui à quelque centimètres à peine. La main brulante de son amant passa sur sa joue et Yoru put sentir l’odeur de l’hôte. La voix claire et mélodieuse d’Arkalya résonna dans une phrase banal lui ordonnant de ne pas s’inquiéter et de se reposer. Le tueur lui sourit et ferma doucement les yeux. Mais en sentant son amant s’éloigner, il ouvrit précipitamment les yeux pour observer le déplacement de celui-ci. Il allait simplement à la fenêtre. Il fallait qu’il se calme et soit mieux parano.

Yoru se demandait ce qu’il pouvait bien regarder. En y réfléchissant, la vue donnait sur le centre ville. Il avait sûrement envie de partir maintenant que le tueur était réveillé. Une après midi et une soirée devait lui faire perdre une bonne parti de son salaire. Il devait s’ennuyait en plus. Puis le tueur avait fait assez de caprice pour le mois donc il pouvait bien le laisser aller travailler. Non il ne pouvait pas accepter cette idée. Arkalya serait dans les bras d’un autre et lui seul dans cette chambre. Malgré que ça l’énervait il devait ce montrer plus ouvert. Arkalya revenait déjà vers lui posant sa main sur le front inquiet du tueur. Un doigt glissa le long de ses lèvres sèches.

Yoru allait reparlé quand Arkalya le surprit avec une étoile filante. Le tueur regarda par la fenêtre mais c‘était trop tard il ne l‘avait pas vu et ne pouvait pas faire de vœu. Il se sentait bête rien ne prouvait que les vœux se réalise ça faisait parti du folklore alors qu’un tueur devait être pragmatique. Il répondit avec un simple sourit à Arkalya qui avait l’air tout excité d’avoir vu cette simple étoile filante.

Maintenant qu‘Arkalya se taisait c‘était le moment de prendre la parole. Yoru ouvrit la bouche mais son amant avait déjà recommençait à parler et le tueur passa affectueusement sa main dans les cheveux de son amant.

- De l’eau, s‘il te plait.

Sa voix était défaite et rauque. Il attendit gentiment son verre d’eau et bu lentement se renversant un peu d’eau sur lui. Une fois son verre d’eau fini il le posa sur le coté et regarda avec tendresse Arkalya.

- Tu veux t’en aller?

Il avait retrouver sa voix ambré et habituel maintenant il pouvait parler plus facilement en plus il était bien réveillé et alerte plus rien ne retenait Arkalya.

- Je suis désolé j’ai dut être horrible aujourd’hui tu peux me laisser je ne mourrai pas… Tu peux retourner travailler.

Le ton de Yoru n’était pas enjoué au fond de lui il ne voulait pas qu’Arkalya l’abandonne. Pas maintenant, il ne voulait pas se retrouver seul, pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence obligatoire [pv Arkalya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Art Arkalya
» Entrevu (pv Arkalya)
» Réconciliation (pv Arkalya)
» l'après cours de dans (PV Arkalya)
» Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: L'hôpital central-
Sauter vers: