Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Convalescence obligatoire [pv Arkalya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:43

Je lui apportais rapidement un verre d'eau, repondant a sa demande, pris de peine pour ses levres seches. Et ses gestes faibles aussi! Il a réussi à s'en renverser sur lui, heureusement ce n'était que de l'eau! Je me rassis pres de lui , doucement pour ne pas trop le deranger. Son regard plein de tendresse m'emut et je le lui renvoyait avec mon adoration que je lui portais. J'haussais un sourcil étonné a sa question. Pourquoi me demandait-il cela? Avais-je l'air de vouloir partir?
Je ne pus que murmurer un petit:

"_Ben.?.."

Mais il continua a parler et s'excusa meme! J'en restais tout étonné et ne sut quoi repondre. N'empeche c'est vrai que si cétait le genre d'episode a se reproduire tout le temps je ne tiendrais pas. Et d'ailleurs j'ai failli tout casser, tout lacher, et c'st ça qui avait provoqué sa rechute. Je fis une mine attristé mais que je cachais bien vite afin que Yoru ne s'en inquiète pas.
Je lui souris et répondit d'une voix douce:

"_Qui t'as dit que je voulais partir? Le Luxurious attendra, je prefere largement rester avec celui que j'aime.."

Je rapprochait ma main de la sienne et entrelaçait nos doigts. Il m'avait tant manquer et voilà qu'on se retrouvait à l'hosto, pour ensuite se disputer, froler la rupture puis la mort et enfin se reconcilier. Faite que nos tete a tete ne soit pas toujours aussi mouvementé!! Je me penchais vers lui et deposai un léger baiser sur ses levres.
Je lui murmurais:

"_Vivement que tu guerisse, l'athmosphere , ici, n'as rien de tres rassurant.."

Je lui souris et regardais les lumieres scintillantes de la ville par la fenetre. Oui, vivement qu'il sorte , ce n'est pas agreable de rester confiner dans une piece à l'air lourd, en attendant que les blessures guerisse. Je me demandais il ne pouvait pas beneficier de soins a son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:11

Arkalya était assit tout près de lui comme si il attendait quelque chose. D’un regard tendre Yoru s’excusa et assura à son amant qu’il pouvait partir et le laisser pour aller travailler. Ca lui coutait beaucoup de dire ça et n’aimait pas du tout cette idée mais il avait été tellement horrible qu’il pouvait bien faire un effort. Mais Arkalya n’aidait pas, il ne comprenait pas ce qu’il disait ou un truc du genre? Yoru s’impatientait il n’aimait pas attendre surtout quand celui qu’il aimait aller partir. Heureusement la réponse arrivait, son amant lui sourit en l’assurant qu’il ne voulait pas partir. Le tueur tendit le bras pour lui caresser les cheveux en entendant qu‘il l‘appelait «celui que j‘aime».

Les doigts d’Arkalya s’entrelaçaient avec ceux de Yoru qui se sentait vraiment en paix depuis le début de cette infernale journée. L’hôte déposa un baisé doux mais trop rapide le tueur aurait voulu le prolongé mais il ne se sentait pas la force de l’attraper et de l’embrasser dignement. Puis Arkalya fit une ré »flexion que le blessé trouva stupide. Avec un sourire il attrapa la main de son amant et la tira pour l’embrasser.

- Tu veux bien aller éteindre la lumière puis tu reviens près de moi.

Yoru se déplaça pendant qu’Arkalya allait éteindre la lumière aveuglante. Son amant revient vers lui et le tueur avait laissé un peu de plaça dans le lit pour l’hôte le tirant sur le lit.

- Dors avec moi, l’atmosphère seras moins pesante et dors comme d’habitude contre moi. Et ne t’inquiètes pas-tu me feras plus de bien que de mal. Je me sentirai plus paisible. T’es d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:11

Je reçus son baiser, tout content, mais je ne voulais pas qu'il se fatigue. Il me demanda alors d'éteindre la lumière. Pas très rassurant, j'allais protester en faisant genre que je n'en aurais pas peur, mais je ne voulais pas lui déplaire. Je me levais donc, et en quelques pas, éteignit la lumière et revint prés de lui. J'avoue que s'il n'y avait pas la lumière diffusé par les étoiles, je me serais surement pris les pieds dans tout et n’importe quoi et me serais étalé sur le sol comme une grosse merde. Je remarquais alors un truc : c'est moi ou il s'était déplacé?

Je m’apprêtais à m’assoir sur la chaise prés du lit lorsque j’en fus dissuadé. Mon Yoru m’avait happé par la main et me tirais vers lui. Je résistais un peu au début puis m’assis sur le lit, veillant a ne pas le toucher. J’haussais un sourcil lorsqu’il me demanda de dormir avec lui ET contre lui. Il avait oublié qu’il était blessé ou quoi ?
Je lui caressais la joue de la main en lui répondant :

« _Ce n’est pas très prudent avec tes blessures et tout. Je ne voudrais pas que ça empire. »

Je réfléchis encore quelques instant , puis cédait sous le regard de Yoru. Je soupirais et acceptait sans plus tarder en un sourire je lui murmurais :

« _Bon d’accord mais on fera attention surtout ! »

Je m’allongeais doucement à ses cotés, prenant mille et une précautions, me blottissant sous la couette, j’entrelassait mes doigts au siens. Mes cheveux était retombé devant mes yeux et me chatouillait la figure. Désespérant ! Il était trop mignon et je sentais comme un apaisement en me rapprochant physiquement de lui. Je pris soin de ne pas toucher son corps du mien, et me permis quand même d’enfouir ma tête sous la sienne.
J’inspirais à fond son odeur et faillit en défaillir. Malgré les odeurs de produits dans cette chambre, son odeur restait la même, celle avec quoi je pouvais me droguer.

« _C’est bon ? Content ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:09

Yoru avait demandait à Arkalya d’éteindre la lumière et une fois que le jeune homme fut revenu vers lui, le tueur lui happa le bras pour le tirer contre lui. La seule chose dont il avait besoin c’était la présence de son amant. L’hôte refusa de s’allonger au départ se contentant de caresser de la joue de Yoru. Arkalya avait une bonne raison de refuser mais les yeux du tueur était suppliant. Finalement il soupira et s’installa contre le tueur. L’hôte se glissa sous la couverture entrelaçant ses doigts avec ceux du tueur qui soupira d’aise. Arkalya faisait attention à ne pas trop toucher le corps du tueur il déposa tout de même sa tête sous celle du tueur. Avec un rire sec et difficile Yoru racla sa gorge pour parler normalement.

- Oui c’est mieux et j’en suis très heureux.

Yoru passa sous bras autour des hanches d’Arkalya l’obligeant à se coller à lui puis il posa doucement son menton sur le front de son amant. Il caressa distraitement le ventre plat de l’hôte comme il l’aurait fait avec un chat.

Le sommeil le prit rapidement ne lui laissant pas le loisir de profiter de la présence de son amant contre lui. Il dormi dans son sommeil sans rêve il resta sans bouger dormant pendant à peine 4 heures. Une douleur aigu le réveilla, les anesthésique ne faisait plus aucun effet et la morphine n’était pas assez forte pour calmer sa douleur à l’abdomen. Il attrapa maladroitement la télécommande pour augmenter la dose de morphine. Il tapa maladroitement dans le torse d’Arkalya espérant de ne pas lui avoir fait mal ou l’avoir réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:41

Bien, il était content c'est deja ça, et moi aussi, son odeur m'enveloppait et j'etais bien en extase tiens! Je sentis son bras entourer mon corps, le menant à se coller au sien. Tout ce que je voulais eviter était provoquer par lui, j'en étais blasé! Blasé mais heureux ^.^ les mouvements qu'il faisait avec sa main sur mon ventre me perturbait assez on vas dire. Il ne me connait pas encore assez bien ou quoi?? J'inspirai et expirai longuement pour rappelé a mon corps qu'il ferait mieux de se calmer. Mais j'étais tellement a l'aise dans ses bras que je me mis encore plus confortablement contre lui et Morphée vint m'emmener. J'étais dans un demi sommeil tranquille, et mes jambes avait entouré les hanches de Yoru dans mon sommeil.

Une petite douleur au torse m'enleva des bras de cette tendre deesse et je revins a moi. Ou presque. Je ne savais plus ce que je faisais dans une chambre toute blanche avec des bipes qui venait de partout, et dans un lit inconnu.
Je me relevais doucement sur un coude en me frottant les yeux. Ma vision entierement recouvré, et avec ma memoire, je vis un ange! Un ange tout plein de cicatrice et pale, mais un ange quand meme ! Le mien! Je m'eclamais en l'enlassant:

"_Mon cheriii!!!"

Puis me souvenant d'un coup la raison de sa presence a l'hopital je me repoussais moi meme, et m'ejectais du lit. Je le regardais , inquiet et commençant à me sentir coupable, et aperçut ce que tenais sa main. La commande relié a la morphine. J'écarquillais les yeux et balbutiais, les mains sur la bouche:

"_Oh pardon pardon, je voulais pas te faire mal, je suis vraiment desolé, tu veux que j'appelle un medecin??"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:36

Yoru avait mal, il avait le teint livide et avait maladroitement augmenté les doses de morphines tapant dans son pauvre amant qu’il avait molesté toute la journée. Le tueur priait pour ne pas l’avoir réveillé ou lui avoir fait mal. Malheureusement il l’avait réveillé, il se sentait un peu coupable et il observa Arkalya l’air hébété et la tête enfariné regarder autour d’eux.

Son amant n’hésita pas un instant, il se jeta à son cou l’affublant d’un « mon chéri ». Ce contacte était agréable mais resta court. Arkalya se recula et sorti du lit qui paressait grand et vide. L’hôte parut choqué et balbutia des excuses pour lui avoir fait mal. Yoru écarquilla les yeux surpris c’était pas plutôt l’inverse? Yoru reprit sa respiration et tendu sa main vers Arkalya pour le réinviter dans le lit. Il fini par attraper la main de son amant et le tira vers lui en étouffant un gémissement de douleur.

- C’est à moi de m’excuser je t’ai frappé sans le vouloir… Et je n’ai pas besoin de médecin, j’ai besoin de dormir c’est tout. Pour dormir il me faut quelque chose de chaud et doux.

Il se rallongea en mettant son amant au-dessus. Le poids était inhabituellement douloureux mais ce n’était pas grave, il s’en fichait et il avait vécu pire. Il enserra la taille svelte et fine d’Arkalya caressant du bout des doigts le creux des reins de son amant.

- Reste et dors avec moi… Si tu veux éviter que j’appelle un médecin reste dans mes bas sans bouger d’un poil.

La présence d’Arkalya était plus importante que la morphine et beaucoup plus vital que son cœur. Il enfouit son visage dans la chevelure odorante de son amant. Puis il se tourna légèrement sur le coté posant délicatement ses lèvres contre le front de l’hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:17

Ah ben apparemment ça allait, je ne lui avait pas fait de mal. Vu son expression il avait plus l'air de pas comprendre plutot que de souffrir. Je soupirais discretement de soulagement. Je me fis choppé par sa main et me retrouvais de nouveau a ses cotés pendant qu'il parlait. J'haussais un sourcil lorsqu'il me dit que c'était a lui de s'excuser. J'avais oublié la raison de mon reveil. C'était donc lui, mais bon ce n'était pas grave venant de mon ange. Mon ange qui se rallongea en m'entrainant dans une position qui me mit le rouge au joues, inopinement. Mon corps allongé sur le sien commençait à chauffer, son corps était dur sous le mien. Je faillis defaillir en me rappelant la perfection de ses muscles..youuuh..
Je protestais faiblement:

"_Heu qu'est ce tu fais, là?? Tu vas aggraver tes blessures!!"

Et pour ne pas arranger les choses, le voila qu'il se mettait a me caresser, je sentais ses doigts allaient et venir au creu de mes reins. Je regardais Yoru, ou plutot le devorais du regard, pendant qu'il me priait de rester avec lui et de dormir, comme ça, sur lui. Comme si c'était normal. Mais tres agreable!!

"_Je veux bien rester avec toi, mais...si tu pouvais arréter de me caresser, ça m'eviterait..de devoir controler mon corps.."

Je souris lorsqu'il vint mettre son visage dans mes cheveux et fermait les yeux a son baiser. Non mais serieux il le faisait expres ou quoi. Alors qu'il sait que j'ai deja assez envie de lui habituellement, là il aggrave les choses. Je rouvrais les yeux et lui caressait le visage du bouts des doigts en murmurant:

"_Tu es magnifique..tu le sais ça?.."

Je me penchais et effleurait ses levres des miennes, pour quelques secondes plus tard ,l'embrassait vraiment, beaucoup , passionemment. Une sonnette d'alarme resonnait dans mon cerveau, mais je n'y prit pas garde, preferant m'abandonnait a la saveur des levres de mon Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:07

Yoru s’était rallongé avec Arkalya enfermé dans l’étaux de ses bras. Le corps était chaud et doux alors le tueur ne put s’empêcher de caresser le creux des reins de son amant qui était d’une grande douceur. Mais le problème c’est qu’Arkalya ne l’entendait pas ainsi, il ne bougea pas mais il opposa une résistance. Ces blessures, il les avait oublié, bientôt il ne ferai plus mal grâce à la morphine alors il pouvait bien faire ce qu’il voulait. Yoru ne prit même pas la peine de réfléchir. L’hôte n’avait pas beaucoup de force et même blessé il aurait le dessus.

Finalement Arkalya accepta de rester tranquille à une seule condition que les caresses cessent. Le tueur y consentit avec beaucoup de mal arrêtant d’effleurer sa peau douce et voluptueuse de son amant. Devoir contrôler son corps c’était vraiment drôle à entendre… Arkalya désirait vraiment le contacte humain. Yoru mit son visage dans les cheveux de son amant sentant l’odeur des cheveux. Les doigts d’Arkalya frôlaient le visage du tueur qui ferma les yeux pour apprécier ce contacte. Il en voulait plus mais l’hôte refuserai surement à cause de ses blessures débiles.

La voix d’Arkalya était douce et le compliment était assez mal trouvé. Il rit en entendant ça mais il fut interrompu par un baisé d’abord doux puis devient passionné. Les bras de Yoru serraient un peu plus autour de la taille de son amant l’embrassant comme un fou. Il en voulait plus beaucoup plus, il n’arrivait plus à arrêter. Sauf qu’à un moment il devait se stopper juste pour respirer. Son poitrine se gonflait rapidement. Il embrassa Arkalya sur le front.

- Je ne suis pas magnifique… Par contre le terme te va mieux même si il est un peu faible.

Il recommença inconsciemment à caresser le dos d’Arkalya passant au-dessus de l’interdiction de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:04

Je n'étais vraiment pas le seul a desirer aller plus loin, les bras de Yoru m'enlaçaient fortement, moulant encore plus mon corps sur le sien. Nos langues semblaient ne plus pouvoir se quitter, mais il fallut bien. Nous étions tout deux a bout de souffles mais je m'inquiétais surtout pour Yoru. C'était tout de meme lui le blessé! J'essayais de me faire le plus leger possible, mais je voyais pas vraiment comment. Je souris a son bisou sur le front, ses levres étaient si douces, je les aurais mangé si je pouvais >.>
J'adoptais une mine rejouie a mon renvoi de compliment, mais je trouvais quand meme nul qu'il se denigre. Je repondis d'une petite voix contente:

"_T'es mon cheri d'amour, t'es le plus beau des hommes!! Donc oui tu n'es pas magnifique, tu es beaucoup pluus!!"

J'adoptais un grand sourire, qui se crispa un peu lorsque je sentis sa main revenir sur mon dos. Oooh noon, pourquoi il comprend pas, dejà que les baisers avaient serieusement ebranler ma resistance, alors si en plus il recommençait ses caresses, ses blessures moi je les oublierait en route.
Je penchais ma tete vers lui, et posais mon front contre le sien:

"_Bon vais etre clair, soit tu continue tes caresses et on se retrouve a faire l'amour malgre tes blessures, soit tu t'arrete et on s'endort sagement sans toucher tes blessures. Tu choisis?"

Personnellement j'étais deja bien partagé: je voulais pas lui faire du mal , et j'avais terriblement envie de lui. Aïeaïeaï caramba! C'est dur comme choix. Avec mon corps qui crit famine en plus. Pas de nourriture evidemment xD
Mes mains inconsciemment allèrent se cacher sous le haut de yoru, survolant les cicatrices deja anciennes qu'il s'était fait avant notre rencontre. Allez savoir pourquoi moi je trouvais ça trop craquant les cicatrices. Mais bon pas sur tout le monde, sur Yliana par exemple ça me faisait plus souffrir qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:57

Arkalya tentait le diable embrassant Yoru qui prolongea jusqu’au bout ce baisé passionné. Le tueur ne voulait pas quitter ces lèvres douces mais il devait bien le souffle lui manquait et il commençait à avoir mal. Son amant glissa un compliment que le tueur retourna instantanément en assurant qu’il n’avait rien de magnifique. Après tout il était bardé de cicatrices en tout genre, bourré de complexes et de souffrances. Il sourit au compliment d’Arkalya l’embrassant encore. Sauf qu’Arkalya n’était pas de cette avis. Son amant posa son front sur celui du tueur. Le dilemme était important et Yoru réfléchit un moment. Il n’y avait pas de bonnes réponses. Arkalya avait déjà les mains sous la chemise d’hôpital du tueur frôlant les anciennes cicatrices.

- Tu as déjà fait ton choix!

Le seul problème était que Yoru ne pouvait rien faire. Il serra Arkalya contre lui soupirant. Il embrassa les cheveux de son amant fermant les yeux.

- Désolé mais toi va devoir attendre que je sois opérationnel.

Il caressa les cheveux de son amant étant très tendre avec lui faisant attention à ne pas l’exciter, il connaissait le tempérament rapide de son amant. Il en voulait pas l’exciter il ne voulait pas le provoquait car il ne pouvait pas assurer juste une partie de jambe en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:58

Comment ça j'avais deja fait mon choix? Mais pas du tout , c'était meme pas vrai. Puis je remarquais mes mains et les otais discretos de sous son haut. Baaah je les avais mise parce que j'avais juste froid aux mains moi c'est tout xD
Il me serra contre lui, me faisant crisper, non pas que ça m'était désagréable mais j'avais peur pour ses blessures. N'empeche j'étais bien dans ses bras. Vivement qu'il soit rétablis et comme ça on pourra couler des jours heureux tout tranquillou. Je serais peutetre meme pret a quitter le travail d'hote. Quoique non, je n'y arriverais jamais >.< Ce travail me procure tout plein d'argent sans avoir besoin de me fatiguer, et malheureusement je dois bien l'avouer, je suis fait pour ça!! Mais je ne veux pas perdre Yoru. Je me penchais et l'embrassais, lui cachant le debat qui se deroulait dans ma tete. Je lui sourit et répondit:

"_J'attendrais mon chéri, je serais toujours là.."

Je sentais ses doigts passé dans mes cheveux , et ça me détendait. J'obligeais mon corps à revenir à une temperature plus normal. Je déposais ma tete doucement contre son torse, et fermais les yeux, laissant son odeur enveloppait mon nez. Je souris de contentement et commençais à m'endormir.


[Desolé pour le manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:32

Yoru avait envie de faire plaisir à Arkalya mais son corps dans l’état actuel des choses ne pouvait même pas tenir les préliminaires. Dommage car après une semaine de séparation il n’aurait pas dit non. Mais les choses étaient ainsi faites et la seule chose qu’il pouvait faire s’était attendre une semaine de plus. Le tueur se disait pour garder son amant tranquille le temps du rétablissement il devrait surement faire quelques gâteries juste pour la forme.

En entendant les paroles de son amant il sourit totalement désabusé. Il savait très bien qu’Arkalya serait comblé sexuellement par ses clients. Il comblait la manque par la tendresse. Il voulait endormir son Arkalya pour après pouvoir s’endormir serein. Quand Yoru pensa que son amant fut endormi il arrêta ses caresses puis ferma les yeux. Dans le brouillard de la fatigue le tueur marmonna ses pensées à voix haute.

- Si tu arrêtais ton boulot je pourrais t’entretenir… J’ai assez d’économie… je suis bien payé… je peux même travailler plus pour toi… Tu pourrais te laisser vivre… Je te le proposerai plus tard…

Dans son brouillard de pensées le tueur s’endormi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:14

Dodo enfant do...

Le sommeil avait fini par m’envelopper, m'emporter dans ses nuances de rêves, alors que la voix de Yoru s’élevait dans la pièce. Embrumé par la fatigue, mes oreilles n’avaient même plus la force de fonctionner et je ne compris pas le sens des bruits que formulait la voix si douce de mon amant. Des rêves pour les moins étranges, des visages ne cessaient de défiler dans mon esprit, visages familiers mais qui me semblait de mauvais augure. Seul le visage de Yoru restait gravé en moi, mais semblait s'éloigner de moi. Des rêves monotones qui me firent réveiller à la première lueur du matin.


Je papillonnais des yeux, ébloui par les rayons du soleil, infiltré par la fenêtre. Comme d'habitude, je mis du temps pour me souvenir où j'étais et comment, pourquoi etc... Le corps sur lequel était alangui le mien était tout chaud et confortable, sans pour autant être tout mou. Je regardais autour de moi, et identifiais la chambre d'hôpital, puis rebaissant mon regard posait mon corps. C’était mon Yoru d’amour. Je poussais un soupir attendri en le voyant endormi.


Je me dégageai doucement de sur son corps, pour le laisser respirer plus aisément, puis me rendant compte que j’avais la bouche assez pâteuse, je sortis silencieusement de la pièce, et me dirigeai vite vers un distributeur de boisson. Cafééé !!! La première gorgée me fit un bien fou, et je me redirigeais tranquillou vers la chambre de Yoru. Passant devant un miroir, j’écarquillais les yeux d’horreur, choqué. J’avais les cheveux en pétard et les yeux rouges !! Je me piquai un sprint, l’air de rien hein, footing dans un hôpital, c’est si banal xD et j’atteignit enfin la chambre et allai m’enfermer dans la salle de bain.


Ce ne fut qu’une fois de nouveau présentable que j’en sortis et allai voir si Yoru était éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:19

Yoru s’était endormi juste après Arkalya, le sommeil avait été doux et facile à trouver. Avec son amour d’amant dans les bras rien ne pouvait aller mal. Le poids du corps de l’hôte le rassurai. Ce fut une nuit sans rêve angoissante et tumultueuse. Le tueur fini par se réveillait seul dans son lit d’hôpital. Il chercha autour de lui le petit corps d’Arkalya mais aucune trace du jeune homme. La lumière du jour éclairait toute la chambre verte claire. Heureusement, il entendu un bruit dans la salle de bain. Il s’y reprit à deux fois avant de réussir à se lever. Il se boitilla vers la porte de la salle de bain. Il allait frapper à la porte quand Arkalya en sorti.

Le jeune homme avait une toilette parfaite et Yoru en conclu qu’il devait s’être préparé. Le tueur se demanda depuis combien de temps son amant pouvait bien être réveillé mais il ne posa pas la question se contentent de lui sourire et de lui caresser les cheveux. Une fois cela fait il retourna dans son lit car tenir debout le fatigué beaucoup même si il venait de dormir. Une fois confortablement réinstallé, il se décida à parler.

- Tu as bien dormi?

Sa voix était rauque et enroué, il attrapa un verre qu’il avala cul sec. Puis après avoir vérifier qu’il avait une haleine décente, il embrassa son amant. Un baisé tendre voulant dire bonjour et je t’aime à la fois. Son bras gauche, le moins blesser, enlaça la taille d’Arkalya le tirant à lui.

- tu restes avec moi aujourd’hui ou tu vas travailler?

Il avait été un peu froid à la fin de sa phrase. C’est là qu’il repensa à c qu’il s’était dit avant de dormir. Yoru planta son regard droit dans les yeux, un regard doux et aimant qui restait tout de même ferme.

- Arkalya démissionne s’il te plait… Pour l’argent j’en ai alors ne t’inquiète pas je m’occuperai bien de ta sœur et de toi… Tu aurais juste à faire ce qui te plait, te laisser vivre et rester avec moi…

Yoru redoutait la réponse mais devait tout de même le proposer peut être qu’ainsi tout s’arrangerai et toutes les disputes superflus sur le même sujet ne serait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:55

A peine sortis de la salle de bain que je vis le visage de Yoru devant moi. Un sourire me vint lorsque la main de mon cheri passa doucement dans mes cheveux. Il avait l'air de souffrir le martyr rien qu'en étant debout, et eut une expression inquiete en le raccompagnant jusque dans son lit. Je repris la chaise, et m'y assis , le dossier contre mon torse, et sur lequel je mis mes bras. Le son de sa voix s'eleva alors , me faisant hausser un sourcil, sa voix était pour le moin erraillé. Je me relevais et me rapprochais de lui , repondant d'une voix tendre:

"_Oui assez bien dormi et toi ? "

Je me penchais vers lui pour recevoir son baiser qui me fit fondre de tendresse, pendant que je me remettais de ce bisou d'amour, je sentis son bras m'attirer un peu plus a lui. A sa question, je ne pris meme pas le temps de reflechir et haussant les épaules je lui sourit en m'exclamant:

"_C'est comme tu veux mon cheri!"

Soudain son regard se ficha dans le mien, et je pressentis qu'il allait aborder un sujet sensible et l'athmosphere avait subtilement changé. Et j'avais raison car la suite risquait de creer encore des problemes, c'était inevitable, mais je décidais de jouer avec diplomatie.

Arkalya démissionne s’il te plait… Pour l’argent j’en ai alors ne t’inquiète pas je m’occuperai bien de ta sœur et de toi… Tu aurais juste à faire ce qui te plait, te laisser vivre et rester avec moi…

Je lui caressais le visage de ma main en souriant et en faisant mine de reflechir puis, apres quelques secondes d'hesitation , je repondis d'une voix douce:

"_Oui mon chéri, mais je ne peux pas démissionner aussi facilement, changer totalement de style de vie, tu comprend? Et puis ne t'inquiète pas je fais deja ce qui me plait, et je vis alors bon... "

Je rapprochais mon visage du sien et plongeai aussi mon regard dans le sien essayant de lui transmettre tout l'amour possible et finis sur ces mots:

"_Et surtout je ne veux etre dépendant de personnes, ni etre une charge pour qui que ce soit. Ni moi, ni Yliana, mon amour.."

Je l'embrassais alors doucement , fermant les yeux pour mieux apprécier la texture de ses levres, puis me relevait en allant a la fenetre, prendre un peu l'air. J'esperais que cette proposition de Yoru n'aboutirait pas à une dispute, une enieme dispute! Je me passais la main dans les cheveux en regardant les passant en bas du batiment de l'hopital et me retournais de nouveau vers Yoru. Et dis je dans un sourire hesitant:

"_Mais j'y reflechirais.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence obligatoire [pv Arkalya]   Convalescence obligatoire [pv Arkalya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence obligatoire [pv Arkalya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Art Arkalya
» Entrevu (pv Arkalya)
» Réconciliation (pv Arkalya)
» l'après cours de dans (PV Arkalya)
» Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: L'hôpital central-
Sauter vers: