Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrevu (pv Arkalya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:38

Yoru était rentré chez lui peu après le déjeuner. Il avait donné la mission à Kuro de cherché toutes les informations qu'il pouvait trouver sur Ai Tsumetai. Le tueur avait réfléchit à la mise en place de son plan pour s'approcher de cette femme et il était arrivé à la conclusion qu'il devait s'éloigner un peu de la ville pour mieux s'approcher d'elle. Il avait estimait qu'il lui faudrait une semaine pour finir son travail donc une semaine avant de retourner dans tranquillement chez lui.

La première chose qu'il pensa, était qu'il devait prévenir Arkalya. Il devait le laisser quelques jours à contre cœur. Il avait laissé un message à Arkalya où il lui demanda de venir chez lu et que s'il n'était pas là quand il passait le jeune hôte ne se gêne pas et rentre dans l'appartement.

Yoru fut soulagé de voir en rentrant chez lui personne il était arrivé avant Arkalya cependant il était ennuyé de ne pas le voir dans l'instant. Il se mit donc allaise et attendu patiemment l'arriver d'Arkalya. Il pensait déjà au sujet qu'il allait aborder et il pensa au relation entre son amant et Nico Sawada.. Il devait s'assurer de la sécurité d'Arkalya et même si Nico avait promis de aire attention à lui Yoru n'avait pas confiance.

Il n'eut pas attende longtemps lorsqu’il entendu la sonnerie il se leva avec précipitation et ouvrir avec empressement la porte. Avec un sourire chaleureux il embrassa son amant et le fit rentrer.

- Comment vas tu aujourd’hui? Tu sais que tu m'as énormément manqué?

Yoru était sincère il n'aimait pas être loin d'Arkalya et quand ils étaient ensembles le tueur avait l'assurance d'occuper toutes les pensées de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:34

Sifflotant dans la rue, je me hatais vers l'appart' de mon tueur, ma main serrant ses clés dans ma poche. Je m'étais libéré du club assez facilement, et a l'entente du message , je pus me preparer et me pomponner pour aller le voir. Oui ok ça ne faisait pas si longtemps que ça notre derniere vue, mais bon c'est mon Yoru à moi! xD
Les regards admiratifs à mon passage et les oeillades suggestifs ne m'interesserent pas le moins du monde en ce moment. On se demande pourquoi hein! xD
Arrivé devant l'immeuble, j'entrais d'un pas vif, les clés que m'avait confié Yoru cliquetaient joliment. Je gravis les escaliers rapidement , vu que l'ascenseur avait l'air en panne. Devant la porte de son appart' je decidais de m'arreter un moment pour reprendre ma respiration, et surtout pour ne pas avoir un teint de crevette devant lui. Tout le monde sait que je n'aime pas faire d'effort, sauf dans les sport de lit xD
Redevenu normal et teint frais je me decidais à sonner, le coeur battant legerement plus vite. Et je fus trop bien accueilli!! Repondant avec passion a son baiser je lui murmurais en lui souriant:

"_Treees biien maintenant!! Et toi?"

Je me blottit dans ses bras et ajoutais:

"_Toi aussi tu ma manqué mon Yoru.."

J'humais à plain nez son odeur que j'aimais tant avant de l'attirer vers le fauteuil pour qu'on puisse s'y installer au lieu de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:06

Arkalya était égale à lui-même et le tueur s'était habitué à cette attitude. Il embrasa encore une fois son amant avant de répondre à sa question.

- Je vais bien aussi.

Il avait une voix douce et suave que le surprenait lui même il accordait ça au stresse qu'il devait gérer. En effet il avait peur d'abordé les sujets dont il voulait discuter.

Il s'installa tranquillement enlaçant dans ses bras son amant. Il reste contemplatif une minute avant de rentrer dans le vif du sujet. Il embrassa goulument le jeune hôte avant de commencer.

- On ne pourra pas se voir pendant une semaine Arkalya.

Il ne laissa pas Arkalya répondre et il enchaina directement sur les raisons.

- On m'a confier un travail à risque et j'ai besoin d'une semaine pour le réalisé donc je préfère couper les ponts pour la semaine.

Il resserra un peu son étreinte et embrassa Arkalya avec l'air de dire: "tu sais que je t'aime". Mais le sujet principal pour lequel il avait fait venir et pour lequel il était nerveux n'était pas vraiment son départ c'était simplement un prétexte pour enchainer sur ce qui le préoccupait. Avec une certaine appréhension le tueur se décida à rentrer sur un terrain qu'il se doutait miner. Il décida de glisser doucement vers le sujet de manière peu discrète.

- Tu te souviens que je t'ai parlé de mon employeur Nico Sawada?

Il voulait voir la réaction d'Arkalya pour déterminer leur degré d'intimité. Yoru avait peur du pire mais préférai savoir ce qu'il en était et voulait empêcher Arkalya de trop s'approcher de son patron. Un tueur comme amant était assez dangereux comme ça. Et mêler privée et travail n'était bon pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:00

J'enlaçais sa nuque de mes bras lorsqu'il m'enbrssa, tout content mais sa phrase cassa ma joie.
Pendant une semaine???? C'est beaucoup trop ça!!! En plus il me laisse meme pas le temps de raler!!! Me voilà à le faire en silence, en écoutant ses explications. Comme si elles me satisfaisaient tiens!
Non seulement c'était pour le boulot donc ce serait dangereux, mais en plus!! il devait couper les ponts pendant UNE semaine soit 7 jours, soit 168 heures, soit 10080 minutes sans lui!!!!!!!
Eh ouais tous ces calculs de tete xD
Lorsque je pus enfin en placer une , ou du moins lorsqu'il finit d'accaparer mes levres, comme si sa me plaiait pas hein xD, je grommelais, vraiment pas content:

"_Non mais tu peux pas prendre une autre mission, non? Ou changer de methode de travail??"

Je me blottit dans ses bras , une moue toujours boudeuse sur le visage. Mais je ne pus empecher un sourire éclore sur mes levres en l'entendant parler de Nico. Avec qui j'étais y a quelques heures, une journée tout au plus. Sauf que voilà j'étais legerement censé cacher mon amitié pour lui, et j'arborais là un grand sourire réjoui en pensant à lui.
Conclusion: j'étais grillé.
Je cachais vite mon sourire , esperant qu'il ne l'avait pas remarqué, mais sans trop d'espoir: il avait legerement les yeux fixé sur moi.
Je repondis enfin d'un ton faussement desinteressé:

"_Oui. Et alors?"

Je supposais que c'était Nico qui lui avait donné la mission, et ça , ça m'enervait legerement , mais bon, c'est quand meme son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:26

La réplique d'Arkalya l'amusa comme s'il pouvait choisir sa mission. Son amant avait peut être largement le choix pour ses clients mais Yoru n'avait pas vraiment le choix de ses missions il prenait ce qu'on lui donnait. Pour le changement de méthodes c'était également impossible il avait réfléchit à la manière de s'en sortir avec le moins de blessure possible et protéger son employeur et sa vie privée. Il caressa avec désapprobation les cheveux du jeune hôte qui n'avait vraiment pas conscience du monde qu’il côtoyait.

Arkalya répondu enfin à sa question sur Nico et la réaction de celui-ci l'énerva au plus hut point. Il souriait sincèrement comme si Yoru avait parlait de son amoureux ou de son meilleur ami. Cette pointe d'énervement le poussa à perdre toute précaution dans ses paroles.

-Alors évite le si tu peux éviter de le prendre comme client ça serait mieux. Evite d'ailleurs tous les Sawada.

Yoru repoussa avec douceur Arkalya pour se lever et se diriger dans la cuisine. Il mit de l'eau à chauffé pour du thé et restant bêtement devant la cafetière il continua la discussion:

- Je suis assez dangereux comme ça. Pas besoin de te mêler plus avec la mafia. Tu devrais arrêter les dégâts maintenant.

Yoru attrapa la cafetière et servit deux tasses de thé. Il revenu dans le salon et posa la tasse sans aucune discrétion devant sn amant. Il s'assit à l'opposé d'Arkalya pour le regarder.

- Je n'aime pas cette attitude dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:47

Evitez de le prendre comme client. Mais je n'en avais aucune envie!! Mais si je lui dis ça, il va croire que j'éprouve heu plus que de l'interet pour lui. Et pis apres il sera jaloux. Mais je crois que là c'est legerement trop tard. Vu sa réaction et comment il est en train de me repoussé, il n'avait pas l'air tres content. Je le vis se diriger vers la cuisine et entendit des bruit de vaisselle.
Je me levais avec l'intention de le rejoindre. Arrivé au pas de la porte, le voyant ne pas bouger de devant la théiere, je preferai meme pas le rejoindre finalement.
Fronçant les sourcils , je retorquais avec severité:

"_Non mais tu vas arréter de dire que tu es dangereux?? Pour moi, en quoi tu le serais??"

Je le devançais et repartit au salon. A la façon dont il posa la tasse sur la table, c'est-a-dire sans aucune douceur, je compris que cette journée allait etre difficilement supportable. Je soupirais et continuais:

"_Et je peux savoir où tu vois les dégats toi??"

Je pris la tasse qu'il me semblait legerement emeché par Yoru, j'en bus doucement une gorgée et faillit la recracher à ses paroles suivantes. Il essayait de m'imposer une attitude differente de la mienne depuis tout à l'heure et sa m'excédait. J'en avais assez subi de ce genre de chose dans ma jeunesse. Je posais la tasse doucement, controlant la colere qi commençait a m'envahir. Et je murmurais, d'une voix faussement calme:

"_Mon attitude? Dangereuse?.."

Me postant devant lui, les mains à plat sur la table, mon visage a sa hauteur je rivais mon regard au sien et martelait chacun de mes mots:

"_Mon attitude n'est pas dangereuse. Je n'arreterais pas de frequenter les Sawada. Je me mele autant que je veux a la mafia."

J'approchais mon visage du sien et esquisant un sourire dur je terminais:

"_Conclusion: je fais ce que je veux, avec qui je veux, et comme je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:58

You se laissa emporter par la colère. Arkalya ne comprenait pas l'inquiétude et les doutes du tueur. Yoru n'aimait pas s'appliquer ni sur ses acte ni sur ses agissement. Il regarda avec beaucoup de dureté son jeune amant. Il avait envie d'exploser et de dire toutes ses pensées même les plus sombre. Il réussit à ce contenir une minute mais les paroles d'Arkalya brisa sa résolution de se calmer avant de parler.

- En quoi je suis dangereux? T'es complètement débile! Si je tuais quelqu'un et qu'il veuille se venger de moi qu tu crois serait attaquer? Moi le tueur entrainait ou un hôte facile à approcher?

Sa voix résonnait dans la pièce et montrait sa colère mais il ne pouvait pas s'arrêter.

- Et ya pire que moi les Sawada! Tu crois vraiment que tu es en sécurité en dormant dans ses bras? Et si tu veux faire ce que tu veux avec qui tu veux et quand tu veux vas-y. Mais ne compte pas sur toi pour venir te voir! J'aurai dut me tenir à ce que j pensais dès le début. Un hôte a aimé c'est la pire des choses.

Yoru sentait la colère et la violence montait en lui. Il se souvenait de l'épisode où il avait blessé son amant. Il décida de battre en retraite. Il se leva brusquement et se dirigea vers sa chambre. Il s'arrêta dans l'entrebâillement de la porte et sans ce retournait dit d'une voix menaçante et effrayante.

- Fais ce que tu veux avec qui tu veux et quand tu veux mais ne viens pas me voir après. Si tu veux flirter avec la mafia fais le mais je ne te protégerai pas. D'emmerde toi tape toi toutes les personnes que tu rencontre et oublis moi totalement.

Il entra ensuite dans sa chambre et en refermant la porte il jeta un regard ironique à Arkalya.

- Enfin je pense que tu le fais très bien dès que je ne suis plus avec toi.

Son ton était aussi ironique que son regard. Il ferma la porte et se réfugia sous ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:17

"_Je ne suis pas débile!!"

J'eloignais prudemment mon visage du sien en le voyant pret a exploser. Je sentis mes yeux s'ouvrir d'horreur en l'entendant presque crier que m'aimer, moi un hote, était la pire des choses. Voilà comment on en arrivait à se crier la pire des choses. Je criais à mon tour:

"_Et un tueur, un monstre, c'est tout aussi dur!!"

Je reculais en le voyant se lever brusquement et me dis que mon bras allait peut-etre encore en patir. Je le vis se diriger vers sa chambre et moi ne bougeait pas de ma place. Je crispais mes poings contre mon corp. Il s'arréta à la porte et me jeta que j'avais mieux a faire comme de l'oublier, et me quitta pour rentrer dans sa chambre sur une derniere pique. Il me trouvait si hypocrite que ça???
En un murmure je lachais, crispé:

"_Tu me crois si hypocrite que ça?.."

La porte se referma sur lui, me laissant seul dans la piece, le corps tremblant de colere. Une colere qui laissa peu à peu place à la tristesse. Non: à la détresse plutot.
Je me dirigeai à la porte qui s'était refermé sur lui, et m'y adossai, debout, le dos contre le bois. Je levais mes mains à mon visage et les vit tremblantes. Je les serrais entre elles et appellai d'une petite voix:

"_Yoru?.."

Pas de reponse. Je repetais encore une ou deux fois. Non toujours rien. J'essayais de retenir les sanglots qui montaient a la gorge et serrait mon poingt contre mes levres. Mes jambes me lacherent et mon dos glissa sur le bois de la porte et me retrouvait assis, en train de sangloter comme un gamin.
Je ne voulais pas croire qu'il rompait, ce n'était pas juste. Notre reconciliation était si recente et pourtant on était deja a une autre dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:30

Yoru n'avait pas envie de répondre à Arkalya il était énervé et en colère. Il n'était pas tant en colère conte Arkalya qui ne comprenait pas ses sentiments mais à lui d'être incapable de s'expliquer clairement. Il s'était laissé emporté et c'était trop tard. Il entendu son amant l'appelé plusieurs fois mais ne voulait pas répondre de peu de se laisser encore une fois emporté par sa colère. Il entendu après un certain tems Arkalya tombait par terre et crut entendre des sanglots. Le tueur était tiraillé ente son envie de consolé son amant et de le laisser seul faire son choix. Le seul problème était que le tueur ne supportait de savoir Arkalya dans cette état. Il se leva et alla s'appuyer contre la porte. Il resta silencieux un bon moment le temps de trouver ses mots.

- Ca ne te serviras à rien de pleurer. Si je te dis de ne pas te mêler avec la mafia c'est que y a une raison. Tu ne réfléchis même pas à mes motivations.

Yoru était dur avec Arkalya mais il se sentait obliger de le faire. Il ne supportait pas d'être incompris par son amant alors que lui faisait le maximum d'effort pour être doux et compréhensif.

- Tu n'es qu'un égoïste et ce qui est le plus cruel chez toi c'est que tu ne t'en aperçoit même pas.

Il se disait que finalement les mots de Toshiya l'avait vraiment touché. Il avait bien comprit que la signification du "je t'aime" d'Arkalya ne pouvait être donné uniquement par lui.

- "Je t'aime"...

Yoru réfléchit une seconde.

- ... qu'est-ce que ça signifie pour toi? A combien de personne tu le dis par jour. Toshiya m' bien expliqué que les hôtes du luxurious club vendait de l'amour. C'est ce que tu fais avec moi? N'as-tu aucune considération pour moi?

Il sentait sa colère remonter en lui. Il décida de se taire pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:49

Je sentais un bruit derriere la porte et je 'mimmobilisai, arretant meme mes sanglots. C'était bien Yoru contre la porte mais pas du meme coté. J'attendis en silence quelques temps puis sa voix me parvint par l'interstice. Des mots blessant mais rempli d'enormement de doutes. Je l'avais tant blessé que ça.
Je me cachais le visage de mes mains, totalement bouleversé. Etais-je vraiment comme il le décrivait? Egoiste sans meme l'apercevoir? Mais je ne m'en apercevait pas, comment je peux le savoir, moi?
Je lachais un leger murmure:

"_Je ne savais pas, excuse moi."

Ses paroles continuaient a derferler puis j'entendit un "je t'aime",. Je tendit plus l'oreille et ce qui suivit ne fut pas tres delicat et sympa a entendre. Il me croyait vraiment, mais vraiment pour le plus grand des hypocrites là!! Je me relevais difficilement et me retournai face à la porte.
Posant mes mains a plat contre lle, je rapprochais mon visage de l'interstice et crachai presque:

"_Mais tu plaisante là?? Je ne vend pas mes "je t'aime" moi!!"

Colere, colere.. Je crispai et decrispait mes poingt contre le bois, puis m'incitait à respirer calmement. Je voyais bien que je l'avais blessé sans m'en apercevoir et decidai de reparer, du mieux que je le pouvais. Je rapprochais ma bouche et repondit, d'une voix distincte où je mis toute la sincerité que je pouvais:

"_Ecoute Yoru, "je t'aime" signifie beaucoup de chose pour moi, tout comme l'amour, que je n'ai pas lorsque je suis avec des clients. Pour moi, ces "je t'aime" je ne les prononce pour et qu'en presence d'une seul personne: toi!"

Je repris mon souffle , et apres un silence , je continuais:

"_Avec toi, ce n'est pas comme avec les autres. Je ne t'ai jamais vendu de l'amour, de l'artifice ou autre. Pour moi, c'est sincere. Meme si je suis hote, j'ai aussi des sentiments, des sentiments entierement pour toi. Je ne suis pas qu'une machine a sexe!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:19

Ce qu'Arkalya lui répondit le rassurer mais le blesser aussi. Il était heureux de savoir être le seul à être vraiment aimé d'Arkalya mais la métaphore "machine a sexe" le refroidit brutalement. C'était vrai les hôtes vendaient de l'amour charnelle et c'était de la prostitutions. Yoru devait se rendre a l'évidence Arkalya était un prostitué et vendait son corps au plus offrant. Mais Arkalya couchait ave Yoru pour rien alors avec combien d'autres hommes il avait couché par envie alors qu'i était avec le tueur?

- Dis si tu m'aimes ça ne te dérange pas de coucher avec d'autres hommes? Avec qui as-tu couché dernièrement? Tous des clients? Tous t'ont payé?

Yoru avait peur de la réponse et si les dernière personne n'était pas des clients si au fond il couchait avec qui il voulait quand il voulait. Et si quand il avait besoin d'amour il venait simplement voir Yoru?

Le tueur en avait mal à la tète, il aurait bien voulut une aspirine et de l'eau fraiche mais il était bloqué dans sa chambre, il s'était lui même enfermé. Il se tenait douloureusement la tète espérant que tous ça finisse et en regrettant avoir appelé Arkalya peut être ne se serait-il même pas aperçut de la disparition d'une semaine du tueur.

- Je sais très bien que je suis un monstre mais même moi j'ai des sentiments et des limites. Parfois j'arrive à repousser mes limites mais à un moment je craque.

Il se calma au maximum retenant tous ses sentiments en lui pour se relever et ouvrir la porte de sa chambre. Il trouva Arkalya devant la porte et passa devant lui sans rien dire. Il rentra dans la cuisine se servir un verre d'eau et prendre son aspirine tat désiré.


Dernière édition par Yoru Yamada le Mer 1 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:05

"_Dis moi, tu es maso? Parce que plus tu pose des questions, plus les reponses peuvent etre difficile."

Je ne savais pas quoi repondre. Devais je lui parler d'Akane? Mais pourtant ce n'est pas si grave, je voulais juste le depuceler. En clair une bonne action, je lui ai meme redonné confiance en lui!! Je repris mon souffle et décidais de repondre à coté. Qui sait ce que donnera sa réaction. On est encore une fois au bord de la rupture!! Sa commençait à devenir lourd! Je repondis enfin:

"_Oui j'ai couché et oui tous les clients paie. Tu devrais le savoir ce dernier point-là nan?"

On s'était quand meme rencontré dans ce genre de situation et rompu avec une liasse de billet jeté sur mes genous. On commençait à etre dans une situation impossible et j'avais l'impression que je pouvais le perdre a tout moment. Comment je pouvais lui prouver qu'il était entré dans mon coeur et qu'il est mon Yoru à moi!! Je le réentendit a travers la porte, et j'allais lui repondre lorsque celle-ci s'ouvrit sur lui.
Il passa devant , l'air impassible. Ben vas-y prend moi pour une plante décorative tiens! Je lui emboitais le pas et le vit prendre une aspirine. Je lui donnais si mal que ça a la tete??
Je repris parole en lui parlant distinctement:

"_Je sais que tu as des sentiments, sinon tu ne serais pas avec moi, et tu aurais pas encore ces crises de jalousie inutile.."

Je m'approchais de lui et vint l'entourer de mes bras par derriere doucement, apres quelques secondes d'hésitation. Je n'aimais vraiment pas le voir souffrir. Je vis une goutte d'eau perlé a ses levres. Levant la main, je l'essuyais du bout du doigt. Je soupirais, humant son odeur au passage et lui murmurais:

"_Ecoute, arrete de te torturer. Si tu veux, je te promettrais de ne pas coucher a tort et a travers si c'est ça qui te preoccupe le plus. Mais moi je t'aime vraiment. Enleve ces doutes de toi. Ce n'est pas juste! Moi j'ai confiance en ton amour mais toi non!"

Je changeai de position venant devant lui et le regardais dans les yeux:

"_Je comprend que mon emploi te perturbe mais figure toi que le tien aussi, je risque a tout moment de te perdre, surtout avec ce que tu viens de me dire, une nouvelle mission! Je t'aime je t'aime et je t'aime encore Yoru Yamada!!"

Je levais la main a son visage et lui caressant la joue, je levais des yeux dérouté et triste vers lui, et lui demandait d'une petite voix:

"_Tu ne ... veux plus de .. moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:48

Yoru était rassuré d'entendre Arkalya lui assuré qu'il ne couchait qu'avec des clients mais cette idée restait gênante. L'eau fraiche lui avait fait du bien et lui éclairait les idées. Il crut entendre jalousie inutile mais n'en étant pas sr il ne releva pas ne préférant pas s'engueuler sur ce sujet mais il se disait qu'Arkalya ferait mieux prendre sa jalousie pour une forme d'amour.

Il ne regardait pas son amant et sentit les bras d'Arkalya autour de lui. Son corps se raidit par réflexe et ne se détendit pas tout de suite. Il trouvait injuste que l'hôte lui dise qu'il n'avait pas confiance en son amour. Yoru réagit avec une voix tremblante et colérique.

- Tu es injuste! Comment réagirais tu si mon boulot s'était de tenir compagnie à des hommes et plus si on me le demandait? Tu crois vraiment que tu pourrais rester stoïque?

Yoru resta choqué en voyant Arkalya devant ces yeux jusqu'à maintenant il avait évité son regard et avait put parler sas ressentir de gêne. Arkalya avait raison le boulot de tueur était aussi gênant que celui d'hôte mais pas dans le même sens, Yoru s'en rendait bien compte. Le jeune hôte répéta encore une fois son amour pour le tueur et demanda avec une tristesse dans le regard si Yoru allait encore le jeter.

- Je n'ai jamais dis ça. C'est parce que je t'aime que je suis aussi jaloux. Tu es injuste avec moi Arkalya. Tu ne peux même pas comprendre mais doute. Ne me reproche pas de ne pas avoir confiance n ton amour si c'était le cas je me serai éloigné.

Yoru brisa l'étreinte d'Arkalya avec douceur et le repoussa avec douceur.

- Peux-tu seulement le comprendre? Toshiya m'a dis de faire attention je comprends mieux pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:01

Ok je suis injuste , égoiste, quoi d'autre encore??Depuis tout à l'heure jai l'impression de tourner en rond. A chaque fois que j'essaie de me faire pardonner ou quelque chose du genre, sa se retourne contre moi. Je soupirais, quand meme rassuré qu'il me veuille encore de moi. C'était déjà ça!
Quoiqu'il s'eloigna encore de moi. Mon corp commençait a avoir froid. Non pas physiquement mais interieurement. J'avais besoin de lui, de ses etreintes et lui ne me le permettait pas.
Je repondit d'une voix obeissante:

"_Oui oui j'essaie de compr.."

Et là beug! Premier élément, le nom Toshiya. Traduction: collegue de travail donc hote. Hote...avec Yoru...MON tueur...
J'ecarquillais les yeux, et la colere remonta en moi. Je commençais calmement ou du moins j'essayais:

"_Toshiya?... L'un des autre hotes du club n'est ce pas?.."

Mon calme disparut au deuxieme element: cet hote l'avait mis en garde contre moi ou quelque chose du genre, et ma voix montait alors de plus en plus fort:

"_Je peux savoir ce que tu foutait avec lui???? Et en quoi il t'as dit de faire attention??? Et pourquoi tu es allé le voir, lui???"

Mes poings se crispait et se décrispait. J'était dans le plus grand des troubles, et je découvrit un mot dans toute sa splendeur. Un mot horrible et dévastateur: la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:30

Yoru observa la réaction d'Arkalya assez surprit. Il était en colère parce que Toshiya lui avait dit de faire attention. Il ne comprit pas tout de suite la raison de cette colère il se justifia le plus simplement possible.

- J'étais venu pour te voir mais tu étais occupé et on m'a proposé un autre hôte j'avais besoin de parler et comme je ne connais presque personne dans cette ville je trouvais ça plus simple. Je me suis confié à lui.

Yoru ne comprenait vraiment pas la raison de sa colère.

- Tu pourrais m'expli...

Le tueur venait de comprendre, Arkalya avait développé de l jalousie. Yoru s'en sentit flatté, il avait assez d'intérêt aux yeux de son amant pour déclencher une réaction aussi violente. Le tueur décida de ne pas trop s'étaler sur ce qui s'était passé dans le box privée.

- On a parlé de chose e d'autre dans un des box privée et on a parlé de toi. Et il m'z dit de faire attention.

Yoru ne s'étala pas plus sur le sujet et coupa cours à la discussion. Il se dirigea dans le salon avec un sourire de victoire. Il s'assit dans son canapé et regarda son aman avant de demander:

- Alors la jalousie c'est comment? Ce sentiment est-il vain? Pourquoi es tu jaloux n'as tu pas confiance en mon amour?

Yoru se vengeait de la manière la plus cruel qui soit. Arkalya lui avait reprocher sa jalousie et la trouvait même ridicule. Un sentiment purement sadique monta en lui, l'envie de la faire souffrir, pleurer et hurler. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit ce sentiment à croire que de reprendre vraiment son travail réveillait en lui le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:25

Comme si ses réponses me satisfaisaient!! En plus il mettait du temps à comprendre, mes questions sont si difficile que ça à decripter? Je le regardais en colere, le voyant reprendre son assurance pendant que moi j'étais dans une colere et un trouble violent. Je criais encore une fois:

"_Non mais vous avez parlé et surtout fais quoi ensemble?? C'est ça que je te demande imbécile!!"

Il ne comprenait pas ou il le faisait expres?? J'allais dans le salon à sa suite, attendant sa reponse, bouillant en moi meme. C'était vraiment désagréable ce sentiment et difficilement supportable. Et ce qui me mit hors de moi fut son attitude désinvolte face à mon etat, et ses piques de plus en plus cruelles. Il me renvoyait toutes mes repliques precedentes. Ironie , méchanceté , tout y était.
Mes mains tremblaient et j'avais une intense envie de meurtre, une envie de tout casser. Je le fusillais du regard ,et vif je fauchais de mon pied les jambes de Yoru, le faisant tomber du canapé. Je me retourné, la tete rempli de scene assez olé olé mettant en scene ce débile et Toshiya. Ne savant pas comment réagir vu que c'est la premiere fois que je sentais ce putain de sentiment à la noix, je me dirigeais vers la cuisine et m'enfermait dedans en claquant la porte avec force. Et là je lachais un cri de rage:

"_Rhaaaaaa!!!!!!!!!!"

Je n'en pouvais plus, de colere de tristesse et de jalousie mélanger. Il fallait que ça sorte, il fallait que je fasse quelque chose. Et ma main prit un verre qui alla se fracasser contre le mur, suivit de plusieurs autres. Tout ce qui me tombait sous la main se savait qu'il irait a la mort. Les casseroles , les poeles, les cuillere , les vases, tout y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:27

Yoru ignora délibérément les questions d'Arkalya maintenant c'était à son tours d'être dans le doute et la colère. Le tueur vu tout de suite que le jeune hôte n'arrivait pas à gérer à sa colère. Yoru ne réagit pas un instant au lorsqu'Arkalya s'enferma dans la cuisine pour hurler et casser tout autour de lui. Yoru nota pour lui de rachetait de la vaisselle.

Il attendit une dizaine de minutes stoïque devant la porte close entendant tomber tout sa cuisine sur le carrelage. Le tueur décida de se lever et d'entrer dans la cuisine pou caler la colère de son amant. Il ne voulait plus le faire souffrir ce n'était plus drôle maintenant. Il fonda sur Arkalya et attrapa les poignets de celui-ci l'obligeant à cesser tout mouvement. Il tira ensuite sur les poignets du jeune hôte pour le prendre dans ses bras. Il essayait tant bien que mal de le calmer dans cette environnement de chaos.

- Tu peux voir confiance en mon amour Arkalya.

Avec cette phrase Yoru signifiait à son amant que rien ne s'était passé. Il espérait que le jeune hôte le comprenne mais il avait peur que les mots étaient vain face au désordre sentimentale d'Arkalya. Il ne savait pas gérer ses sentiments.

- Ce que tu ressens maintenant dis toi que je le ressens dès que je t'imagine au travail et j'évite de m'attaquer à ma cuisine en général.

Il souleva doucement Arkalya pour évite qu'il se blesse avec les éclats de verre au sol. Il put marcher tranquillement n mètre avant que Yoru se planta un bout de verre dans le pied. Il fit comme si de rien n'était et déposa avec douceur Arkalya sur le canapé. Il s'assit à coté de lui et retira froidement le bout de verre de son pied. Le sang coulait beaucoup et Yoru attrapa de quoi faire cesser l'écoulement.

-Tu vois quand tu fais ça tu te fais du mal pour rien et tu en fais aussi au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:10

Tout était noir, bruyant cassé autour de moi. Et la cause de ce chaos c'était , mais je m'en foutait, ma rage m'aveuglait. Je n'entendit pas la porte s'ouvrir, ni Yoru s'approcher de moi. Ce ne fut que lorsque mes poignet furent immobilisé que je vis sa présence. Je me débattit, la colere a la gorge, criant et remuant:

"_Lache moi!!"

Je l'entendit prononcer mon nom, mais pas toute sa phrase, vu que mes oreilles bourdonnaient, et que je me débattait toujours. Je finis par me calmer, et m'aperçut enfin que j'étais calé dans ses bras puissants. Un calme dut à ma fatigue. Comme si je cassais la vaisselle de toute une cuisine tout les jours.
J'écoutais en silence ce que me disait Yoru. Je sentis ses bras se glisser sous moi, et me sentit porter dans ses bras. On a traverser la cuisine pour revenir au salon. On fait que des allés retour depuis tout à l'heure. Il me deposa sur le canapé, et je remarquais une trainée de sang partant de la cuisine jusqu'à nous. Haussant un sourcil interrogateur, je suivit la trace du regard jusqu'à arriver au pied en sang de Yoru. Ah ben apparemment il s'était ouvert le pied mais il arréta bien vite l'hémorragie.
Je fronçais les sourcils à ce qu'il me dit. J'eus encore la force de marmonner:

"_Ah parce que maintenant c'est ma faute!"

Je ramenais mes jambes à moi, et entourais mes genous des bras. Je surveillais du regard quan meme son pied, son hémorragie qui semblait avoir cessé.
J'en avais marre et je regretté presque d'etre venu. J'avais l'intention de faire la gueule encore longtemps, mais mon corps en a décidé autrement. Je me rapprochais peu à peu de lui, et finit par me retrouver contre lui, et posais ma tete contre son épaule, en regardant dans le vide...l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:19

Arkalya était toujours en colère même s'il n'avait plus assez d'énergie pour gigoter il lui en restait pour répondre. Yoru ne dit rien et attendu un peu que le jeune hôte se calme pour que ces mots le touche. Le tueur s'occupait de son pied et s'assurait que la blessure ne saigne plus. Il sentit d'un coup la tète de son amant s'appuyait contre son épaule et décida que c'était le moment de discuter.

- Je n'ai jamais dis ça. Mais est-ce que détruire ma cuisine t'as aidé à te sentir mieux? Tu es maintenant fatigué donc physiquement non. Et mentalement tu te sens allaise et calme? Je ne pense pas. Et lorsque tu es blessé je le suis aussi.

Yoru caressa doucement les cheveux d'Arkalya comme pour l'amadouer. Puis il tendit son bras pour attraper son livre. Il ouvrit au passage où il s'était arrêté. Il reprit son passage sur le deuxième meurtre de Jack L'éventreur. Avant de replonger dans ce récit qu'il connaissait par cœur il répéta encore une fois à son amant:

- Je te l'ai déjà dis, tu peux avoir confiance en mon amour.

Sur ses mots Yoru replongea dans son récit tout en gardant un œil sur l'hôte entrain vraisemblablement boudait. Après plusieurs minutes le tueur posa son livre et décida d'embêter un peu son amant. Il pinça la joue.

- On dirait un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:01

"_M'en fous d'ta cuisine! Et pis oui me sens mieux hmmph!"

Je detournais le regard avec une moue. Oui ça j'avais remarqué qu'il était blessé, a la vue du sang qui commençait à sécher. N'empeche en tant que tueur , lui devait y etre habitué. Moi je n'avais vu du sang répandu que le mien lorsque moi et Yliana fumes passé a tabac. Je sentis sa main passer dans mes cheveux et me detendit un peu. J'essayais de lire le titre du livre qu'il a saisit et je m'empechait de sourir en le lisant. Jack l'eventreur xD Vraiment il avait des gouts tres devinable.
Je le regardais vite, m'attardant sur son visage , puis lui repondit d'une voix bougonne:

"_Ouai moi aussi."

Je veux bien avoir confiance en son amour mais il m'avait toujours pas répondu: il a oui ou non couché avec Toshiya?? Je soupirai et regardais ailleurs, ou plutot regardé la télé pour voir si je pouvais l'allumer. Peut-etre que regardait la télé, en sentant son corp contre moi, m'aiderait à oublier ce leger detail. Je le sentis soudain bouger , et un pincement sur la joue.

"_Hey!!"

Je m'écartais de la main qui voulait me patouyer le visage. Non mais ho, mon visage est fragile! En lui tirant la langue , je lui repondit d'un air grincheux:

"_Nan c'est meme pas vrai!! Tu t'es regardé d'abord?"

Puis me rendant compte que mon attitude dementait ce que j'avais dit, je me levais d'un bond , les joues rouges. Je me dirigeais vers la télé, pris la télécommande, et revint m'installer sur le canapé. J'appuyais sur le bouton. Pas de réaction de la part de la télé. Je réessayais et finit par fusiller la télécommande du regard.
Je bougonnais en ne voulant meme pas regarder Yoru, sur qu'il se moqué de moi:

"_Pourquoi ça marche pas?? Pu de pile c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:57

Yoru entendit la "moi aussi" qui lui confirmer qu'Arkalya était calmé maintenant et que donc les boutades du tueur serait bien prisent. La réaction enfantine de l'hôte était celle de d'habitude la même réaction enfantine. Yoru répondit avec un grand sourire moqueur. Il avait l'intension de continuer mais Arkalya s'éloigna et attrapa la télécommande du lecteur dvd et appuya comme un malade sur la touche on/off.

Le tueur observait amusé l'écran du lecteur dvd s'allumait puis s'éteindre à une vitesse hallucinante. Arkalya commençait à s'énervait et Yoru explosa de rire. Il fouilla derrière un coussin du canapé et ressortit la télécommande de la télé.

- C'est pas tant qu'il n'y a plus de pile c'est juste que tu t'excite contre la télécommande de mon lecteur DVD.

Il falluma la télé et zappa rapidement à la recherche d'un programme intéressant pour Arkalya. Il s'arrêta sur une chaine passant uniquement des dessins animés. Puis il posa la télécommande sur sa cuisse et regarda avec un air sérieux Arkalya.

- Tu pourras comprendre toutes les histoires comme ça.

Yoru reprit son lire le rouvrit et replongea ans sa lecture en gardant l'oreille tendant pour surveiller les faits et gestes de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:11

J'avais raison, il se moquait bel et bien de moi. Son rire résonna dans la piece et je le vit farfouiller derriere les coussins et me sortit une autre télécommande, en m'epliquant que celle que j'avais à la main était pas la bonne. Je grommelais alors:

"_Et pourquoi tu fous tes télécommandes sous le cul? Pffeuh!"

Je le regardais allumer la télé, et zappé jusqu'à trouver une chaine qu'il trouvait apparemment bien pour moi... mais voilà le programme se terminait pour laisser place à... Midi les Zouzou.. -_-'
Ok j'avais des réactions de gosses, mais quand meme! Me demandant s'il l'avait fait expres , j'observait Yoru de biais, pour ensuite passer innocemment ma main sur sa cuisse jusqu'à saisir la télécommande.
Me rapprochant de lui, l'air de rien, je zappé les chaines jusqu'à trouver autre chose. Tiens un film! Bon on s'arrete là!
Je lançais au tueur, histoire de demander si ça lui plaisait:

"_Sa te va ça?.. A mais non t'es en train de lire.."

Il avait l'air passionné. Moi j'avais lu les trois premieres pages dans mon enfance, mais j'avais pas réussi à aller plus loin, allez savoir pourquoi xD Bon c'est pas que , mais je m'ennuyais ferme. Le film était nul, et ici y'avait pas d'ambiance >.<
Je soupirais, d'un air ennuyé, et me mis a rejouer de la télécommande, cette fois ci la bonne télécommande, en m'adossant à Yoru, le derangeant de sa lecture, histoire de l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:39

Yoru ne tenu pas compte de la réflexion tout en finesse d'Arkalya et continua comme si de rien n'était sa lecture. Il sentit la main d'Arkalya se trimballait sur sa jambe et attrapait la télécommande. Le tueur ne dit rien et laissa faire l'hôte. Arkalya avait fini par choisir un film bien nul et n'inintéressant du point de vue du tueur qui n’appréciait vraiment pas ce genre film. Il ne dit rien jusqu'à finir son chapitre ensuite il referma son livre et attrapa la télécommande de la télé. Arkalya avait décidé de lui pourrir sa pause lecture et entravant ses mouvements en s'appuyant sur Yoru et en changeant tout le temps de chaine.

- Si t'es pas comptant alors trouve une nouvelle activité. Y a plein de truc que tu peux faire. Réfléchis un peu au lion de m’embêter. Par exemple ma cuisine et en bordel tu pourrais la ranger non?

Yoru passa son bras autour des hanches de son amant et l'obligea à s'allonger. Il caressait les cheveux d'Arkalya avec un sourire béat d'amour timide.

- Ou sinon tu reste sage et tu dors un peu. Pendant ce temps moi je continue à lire. A moins que tu es d'autre proposition à me faire.

La main du tueur qui se contentait jusque là de caresser les cheveux d'Arkalya fit glisser sa main vrs le visage puis le cou de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:22

Je sentis d'un coup la télécommande partir de ma main pour se retrouver dans celle de Yoru. Je protestais faiblement en lachant un petit:

"_Hey!"

A sa réplique si simpathique du genre vas voir ailleurs si t'es pas content, je lui répondit en tirant la langue (tres sexy n'est ce pas) d'une voix vif :

"_Hors de question, suis pas ton esclave!!"

Ses mains vinrent enserrer mes hanches pour m'obliger a m'allonger a ses cotés. Enfin "obliger" est un trop bien grand mot, vu que je me suis pas vraiment débattu on va dire xD Je posais mes mains sur son torse pour appui et le laissait me caresser les cheveux, mon visage prenant une mine réjouie. Et je pense que l'expression de Yoru n'était pas meilleure que la mienne. Trop chou.
J'haussais un sourcil en l'entendant me parler de dodo. J'en avais aucune envie, merci bien, je secouais la tete en signe de dénit. Par contre la derniere phrase me fit beaucoup mieux réagir. Mes yeux s'étincelèrent pendant que je sentais le chemin de la main de mon tueur.
Je murmurais en souriant doucement:

"_Oui il se peut que j'ai une autre idée .."

Je me serrais contre lui en enserrant son cou de mes bras et en approchant mon visage du sien. Tout prés de ses levres, les miennes en semblaient attirer mais les retint, le temps de voir si Yoru devinerait l'idée en question, appuyant mon bassin contre le sien.

"_Tu devine l'idée mon Yoru...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:41

Une autre idée Yoru se doutait que pour la réaliser il faillait être nu. La position que prit Arkalya ne fit que confirmer ce qu'il pensait. Le bassin de son amant appuyait contre le sien entraina le parcours d'un frison dans le bassin ventre du tueur. Il attrapa la télécommande et éteignit la télé puis attrapa Arkalya au niveau des reins.

- Tu ne veux vraiment pas me laisser lire tranquillement.

Yoru embrassa le jeune hôte et commença à caresser la couture du pantalon d'Arkalya. Aprs un instant le tueur s'attaque à la fermeture du pantalon de son amant. il baissa celui-ci jusqu'aux genoux d'Arkalya. Puis, il caressa le membre de son amant a travers le tissu de son boxer.

- C’est bien ça que tu veux? Je ne me trompe pas?


Yoru s'attaqua au haut du torse d'Arkalya et caressait avec ses lèvres les tétons du jeune hôte a travers le tee-shirt de celui-ci. Puis il allongea sur le canapé son amant avant de se redresser. Il l'observa un moment tout en continuant à l'exciter. Une fois qu'il jugea qu'Arkalya était bien lancé Yoru s'assit et attrapa son livre avec un air narquois.

- Bon, bah, maintenant tu finis tout seul!

Yoru fit mine de replonger dans son livre en observant du coin de l'œil son amant avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevu (pv Arkalya) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevu (pv Arkalya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrevu entre mafieux
» Entrevu avec Mr le maire (pv Nagasaki) [terminé]
» Art Arkalya
» Réconciliation (pv Arkalya)
» Convalescence obligatoire [pv Arkalya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Studios :: Studio de Yoru Yamada-
Sauter vers: