Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrevu (pv Arkalya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:01

Je protestais en haussant les épaules:

"_Quel interet? Je suis sur que tu la déjà lu une bonne dizaine de fois!"

Mes levres rencontrerent enfin celle de Yoru. J'était content et rien que le baiser apres la dispute avait un gout intense et excitant à lui seul. Surtout qu'une main baladeuse se frottait contre mon entre jambe. Pour ensuite s'ttaquer a la fermeture éclair. Je me laissais faire , telle une poupée mais une poupée aux sens décuplés! Je caressais de ma main ses cheveux tandis que l'autre était aller sous son tee-shirt. J'avais écarter instinctivement les cuisses aux caresses plus appuyés de mon tueur.
J'eus un sourire goguenard et répondit:

"_Quel perspicacité. Tu a bien deviné.."

J'attenuais la réponse quelque peu cinglante par un baiser que je lui volais, avant qu'il ne s'occupe d'autre chose avec ses levres. Sauf que voilà apres m'avoir allongé et moi bien excité et legerement serré dans mon boxer, je le sentis me lacher. Quand je pense qu'il est sadique et que je ne m'y attend jamais!
Je me redressais en protestant:

"_Hey c'est pas juste!"

Je me relevais, me debarrasser definitivement du pantalon par la meme occaz , me promenant en boxer et en tee-shirt. Je saisis son livre des mains en le fusillant du regard, me dirigeait vers la cuisine, l'ouvri, y jetais le livre à travers la piece et refermais la porte. Non mais, ce livre allait me pourrir mes envies ou quoi?

"_Voilà ça c'est fait!"

Je revins vers lui, et posant mes mains a plat sur le torse de Yoru, je l'obligeai a s'allonger sur le dos, dans le canapé moelleux. Cela fait je lui montais dessus , assis a califourchon sur lui, les genous de chaque coté de son torse. Glissant mes mains sous son torse et rapprochant mes levres des siennes , j'articulais en plongeant mon regard dans le sien:

"_Maintenant tu t'occupe de moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:46

Laissait en plan Arkalya était une mauvaise idée, maintenant son amant se pavanait en boxer tee-shirt devant Yoru. Le tueur restait hébété à mater son jeune et non moins bel amant qui attrapa le livre du tueur et le balança dans la cuisine. Il entendit le livre cogner cotre un mur puis tomber au sol. C'était au tour du tueur de fusiller du regard Arkalya.

- Hey! Un peu de respect pour les livres!

Pendant que Yoru montrait son désappointement, l'hôte et revenu près de li et le chevauchait déjà. Arkalya n'aimait le livre préféré du tueur. qui se résigna à la volonté d'Arkalya. Le tueur caressait habilement les fesses de son jeune amant.

- Je suis bien obligé sinon tu ne me laissera jamais tranquille même si tu ne le mérite pas du tout.

Il avait parlé avec un ton particulièrement énervant. Il avait décidé d'embêter Arkalya pour se venger de lui qui l'avait transformé en homme follement amour d'un autre qui couchait avec tout le monde te le faisait douter.

Le tueur glissa une main dans le caleçon Arkalya et continua ses caresses tantôt stopper pour frustré Arkalya. De son autre main le tueur ouvrit la braguette de son pantalon et libéra son membre qui commençait à durcir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:45

J'eus un sursaut indigné et m'ecriais:

"_Comment ça je ne le mérite pas??"

Et comment ça bien obligé? Mes pensées révoltés furent un peu dévié par ses caresses habiles , sans pour autant vraiment me calmer. En plus il alternait caresses et pauses ce sale tortionnaire! J'hesitais a lui planter mes ongles a chaque fois qu'il arréterait , juste pour voir, tiens!
N'empeche j'étais blazé de ce qu'il m'avait dit, il n'avait plus envie de moi ou quoi? Il le faisait par obligation??
Relevant legerement mon cul, vaine tentative d'echapper a ses caresses, je grommelais:

"_Comment ça obliger?.. Tu n'as plus envie de moi?.."

A ce moment je le vis sortir son sexe durci de son pantalon, oui il était excité. Finalement j'avais encore un tant soit peu de charme a ses yeux!
Je me recollais a lui, et penchais mon visage pour lui rouler une pelle a en perdre le souffle. Ma main droite glissa le long de son torse pour arriver a son sexe. J'en virer la main qui s'y trouvai et m'occupais de sa virilité.
Mon autre main lui ota son haut, vite fait , bien fait. Je souris en voyant sa peau, son torse et ses muscle parfait. Je fis passer ma langue sur ses tetons, avant d'embrasser toutes ses cicatrices. Mais mes levres ne pouvant pas rester loin des siennes, vinrent l'embrasser de nouveau. Je me collais a lui me sentant brulant, et ma main s'activait toujours.

Je me relevais legerement et l'observant lui son corp son visage. Non en fait je le devorais du regard. Lui souriant tendrement, je lui murmurais:

"_Je t'aime Yoru.."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:08

Yoru avait réussi à énervé son amant mais celui-ci en s'apercevant de l'excitation du tueur ne s'arrêta pas dans ses caresses et attrapa même sa virilité qui venait d'être mise à nue. Après la pelle d'Arkalya, le tueur observa le jeune hôte le dévorer littéralement du regard et avouait encore une fois son amour. Yoru se redressa pur se coller contre Arkalya et gémissant sous les caresse prodiguait par son amant. Il entoura le cou de l'hôte et de son souffle saccadé il lui répondit lascivement.

- Je ne me lasse pas d'entendre ses mots dans ta bouche.

Yoru cessa ses propres caresse et alla chercher l'entrée d'Arkalya pour commencer à le préparer à le suite. Le membre de Yoru tressaillait d'envie et le tueur dut obliger son amant à cesser ses caresses beaucoup trop bonne. Il attrapa la main expérimenté de l'hôte et la porta à se lèvres il embrassa la main blanche qu'il venait de capturer.

- Patiente encore un peu avant de me faire jouir. Il faut que je m'assure de ta préparation et pour l'instant ce n'est pas encore le cas.

Yoru fit pénétré un autre doigt dans Arkalya pour accéléré la préparation. Sa virilité commençait à se sentir seul et tremblait de désir et Yoru commençait à ne plus le supporter mais il sentait bien que ce n'était pas encore le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:35

Je souris en entendant ses gémissements et me laissait rapprocher a lui. A l'entente de sa voix sensuelle, je me lechais la levre et lui repondit en utilisant le meme ton:

"_je sais ... je t'aime! je voudrai bien l'entendre de ta bouche aussi.."

Je fis une mine malicieuse suivi d'une moue désappointé en le sentant arrété ses caresses, mais je la perdit bien vite lorsque sa main alla s'aventurer dans mon popotin. Je serrais les levres pour ne pas gemir et le vit saisir ma main pendant que je protestais d'une petite voix pour ne pas laisser echapper les gemissements:

"_Hey! Elle était bien là!!"

Je le vit porter ma main a ses levres et y deposer un baiser tout doux. Je rougis a ses paroles, va savoir pourquoi, sa m'enervais cette rougeur qui venait sans prevenir. Je lui fis un sourire suggestifs en le regardant a travers mes cils et murmurais:

"_Qui t'as dit que je devais etre préparer pour t'accueillir, toi!"

Je sentis soudain un autre doigt entrer en moi, me faisant crisper de plaisir. Là je ne pus pas vraiment empecher ce gemissement de sortir:

"_Hmm"

Mais au bout d'un moment, ça ne me suffit plus, je commenças a gigoter un peu. Je le voulais en moi tout entier, et le regardais avec envie. Me penchant sur lui , je l'embrassais a pleine bouche, lechais sa bouche, suçait ses levres pleines que j'aimais tant.
Ma main encore sous l'emprise de la sienne, se libera , et alla carresser avec l'autre la peau offerte de mon tueur. Elles glissaient sur sa peau douce et musclé, sans trouver sur leur chemin aucune imperfection. Le dos , le torse , les tetons, mes levres et mes mains n'en avait jamais assez.
Je revins poser mes levres sur les siennes et le regrdais haletant en le priant:

"_Viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:54

Les gémissements d'Arkalya excité de plus en plus Yoru qui ne pouvait résister à l'invitation. Il obligea Arkalya à lever un peu ses fesses et le plaça juste au-dessus de son membre dur. Il obligea le jeune hôte à s'empaler sur sa virilité avec une lenteur de bourreaux. Puis empêchant tout mouvements de sa par où de celle d'Arkalya il se redressa pour l'embrasser.

- Tu as raison mais j'aime te faire attendre pour t'entendre me supplier.

Après ça Yoru commença avec des mouvements de bassin appuyé et avec une certaine violence. Le tueur alla soutenir la nuque de l'hôte pour l'obliger à coller son oreille à sa bouche. Il gémit de façon discrète et mesuré dans l'oreille d'Arkalya.

- Je t'aime
Yoru avait dit ça dans un souffle lascif et précipité. Doucement mais sûrement il accéléré le rythme qui devenait de plus en plus rapide. Un bruit humide se faisait entendre entre les gémissements.

- Bouge un peu tes hanches Arkalya.

Yoru ne pouvait pas bouger plus rapidement et les mouvements actuelle ne le satisfaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:19

Je m'empalais sur lui en un long gémissement, satisfait et excité:

"_Hmmaahh!!"

Un gemissement qui finit entre les levres de Yoru.Enfin! j'avais tellemtn envie de lui, de le sentir en moi, que je suis sur que si je ne m'était pas retenu j'aurais peut-etre joui sur place. Je souris a sa reponse et gemissait doucement:

"_Hmm sale bourreau.."

Je me laissait faire, et me retrouver le visage tout pres du sien pour entendre sa declaration d'amour qui me fit fondre. Sentant ses mouvement s'intensifier, aller de plus en plus vite, je crispais mes mains sur les coussins, rejetant la tete en arriere sous le coup du plaisir. A sa demande j'eus un sourire aiguicheur et repondit entre haletement et gemissement:

"_Pas la peine de me le demander mon chéri.."

Joignant les actes aux paroles , je commençais de sensuelles mouvement de hanches pour remuer le bassin , accroissant le plaisir. Mes mains glisserent sur les cicatrices qui embellissaient son corps, pendant que ma bouche rejoignait la sienne et ne voulait plus la quitter. Je le devorais litteralment , ou du moins j'en avais l'intention.
Puis me redressant legerement, je pris appuis sur mes mains des deux coté de son torse, je me désempalait moi-meme de lui, en affichant un sourire sadique, pour ensuite me réempaler brutalement, me faisant lacher a moi meme un gemissement exalté:

"_Han..!"

Je repetais plusieurs fois cette operations, succedant frustration et plaisir decuplé, en me penchant de temps a autre pour lui embrasser ses levres si douce, et rouge de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:41

Arkalya se mit rapidement à exaucé le vœux du tueur qui bien sentit les mouvements de son amant se joindre au sien. Yoru ut faire un effort surhumain pour ne pas jouir ses mouvements étaient maintenant insoutenablement jouissif. Mais bientôt Arkalya se désempala pour se réempaler à plusieurs reprises. L'hôte avait l'air de beaucoup apprécié car les gémissements se firent plus fort. Yoru sous ses nouvelles sensations et les gémissements d'Arkalya ne put se retenir plus longtemps. Il obligea Arkalya à s'empaler totalement et se libéra dans un gémissement final sonore. Il ne pouvait pas se retenir plus mais il s'inquiétait du fait qu'Arkalya n'est pas encore jouit. Il avait déjà à plusieurs reprise prit son plaisir avant celui de son amant.

Dans un réflexe, il caressa le membre de son amant s'assurant de le faire jouir. Lorsque Yoru eut le plaisir de sentir la semence de son amant se rependre sur son ventre. Délicatement après avoir reprit son souffle le tueur dégagea sans un mot son membre d'Arkalya. Il se rallongea ensuite en plaquant Arkalya contre son torse.

Yoru n'avait pas oublier les raisons e leur dispute et n'avait pas l'intention d'abandonner

- Arkalya je t'aime et je suis très jaloux. En plus je m'inquiète toujours pour toi alors arrête de fréquenter les Sawada s'il te plait... Mon amour.

Il espérait que le "mon amour" aurait un effet apaisant sur Arkalya.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:15

Apres plusieurs autres mouvements de va et vient, je sentit Yoru se crisper d'un coup sous moi, et comprit qu'il était arrivé a la jouissance. J'avais raison car une chaude sensation m'envahit, me faisantr gemir de plaisir. Un gemissement qui s'ampliffia lorsqu'il saisit de ma virilité. J'haletait me sentant proche de jouir, son sexe encore en moi et ses caresses plus que delirante de sensation.
Enfin je me libérait, trop dur de me retenir plus longtemp, en un long rale sensuelle:

"_Aanh..!!"

Je le laissait m'enlacer et me coller a lui, épuisé et comblé. Et surtout heureux que j'ai pu une fois encore lui procurer autant de plaisir a mon Yoru. J'entrelassais mes doigts aux siens en souriant faiblement.
Je m'attendait a un silence reposant et zen, et ben non , ce ne fut pas le cas , puisque Môssieur semblait décider a revenir sur le sujet de notre dispute. Non mais les couples normaux evitent de froler les sujets qui fachent non? Et ben lui, il ne les frolent pas, il saute a pied joint dedans!
Sa j'avais bien compris qu'il était jaloux merci mais pourquoi tenait-il tant a m'eloigner des Sawada. Je les aimais bien ceux que j'en connaissais. Enfin a part ce debile de Tatsuya evidemment. Je soupirais d'un air excédé, mais tout de meme un peu calmé par ses dernier mots:

"_Non mais c'est bon je sais que tu es jaloux merci. Mais bon.."

En voyant sa réaction, vu mon absence de reponse, je me serrais un peu plus contre lui en levant les yeux au ciel, et je continuais d'un ton conciliant:

"_Ok ok je verrais , j'essayerais de moins les frequenter, sa te va?"

Je lui souris et me haussais un peu jusqu'à atteindre son visage et l'embrasser. Un long baiser doux, tendre et rassurant. J'enfouis ma tete dans son cou et abordais un autre sujet qui me préoccupait plus que l'autre:

"_Dis moi, cette mission en quoi elle consiste?"

J'inhalé a plein poumon sa delicieuse odeur en attendant sa reponse puis demandait plus de precision:

"_Cette fois-ci qui est la victime, si ce n'est pas indiscret?.."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:31

Yoru tendu tout ses muscles lorsqu'il entendit le "mais" et la promesse de faire un effort pour moins les fréquenter n'était pas suffisante aux yeux du tueur. Arkalya n'avait pas conscience du danger et la promesse d'un effort ne suffirai jamais. Mais le tueur se retenu et s'apaisa en sentant le baiser d'Arkalya, c'était beaucoup mieux que tous ls mots. Yoru resta silencieux sur le sujet et se promit de le raborder ultérieurement peut être que coupait les lies en douceur entre Arkalya et le Sawada était la meilleure chose à faire pour le moment.

- Pour l'instant.

Sa réponse était clair et nette il ne cachait pas ses intentions.

Arkalya aborda ensuite le sujet de sa mission. Yoru n'avait pas l'intention de s'étaler sur le sujet ça ne regardait pas son amant, l'affaire était entendu entre Nico et Yoru et tous les détails resteront entre Nico et le tueur.

- La routine, tueur une femme nuisible pour mon employeur.

Yoru ne précisait ni le nom de sa victime ni celui de son employeur même si Arkalya le connaissait parfaitement la relation employé employeur devait rester en place pour une entente cordiale. Il ne précisait pas non plus que s'il se coupait du monde pendant une semaine c'était parce que cette femme était une parano sur protégé.

- Je te l'ai dis je serais de retour dans une semaine. J'irai directement te voir.

Yoru se faisait rassurant envers l'hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:39

A sa reponse plus qu'evasive, je fronçais les sourcils, encore le visage dans son cou. J'avais legerement l'impression qu'il ne répondait en rien ou pas du tout a mes questions. Et ce n'est pas tres agreable d'etre pris pour un con. Je me redressais les sourcils toujours froncés, et dit d'une voix calme et sarcastique:

"_Vu ta réponse tres explicative et longue, je vois que tu n'as aucunement l'intention de me parler de ça. Donc tu me trouve pas assez proche de toi pour me parler de ça, ou c'est pour autre chose? Parce que si c'est ça, peut-etre qu'il faudrais que je trouve un autre moyen pour etre plus proche de toi, hein."

Un ton sec certe mais resté calme. Non mais cette impression que j'avais était pas tres agreable, penser qu'il m'interdisait l'accés de tout un pan de sa vie, de son boulot , de ses relations. A la suite de ses paroles, je repondit du tac au tac avec un ton un peu moins sec:

"_Heureusement que t'ira direct me voir! Je suis censé etre ton mec quand meme!"

Censé. Je ne dis plus rien puisque ça risquerait d'aller en bonbon et regardais ou du moins je laissais deriver mon regard sur le salon. Le silence s'installait. Puis le trouvant devenu petit a petit lourd je demandais d'un ton anodin:

"_Sa te dirait qu'on aille à la plage un jour tous les deux."

J'haussais legerement les épaules en souriant et continuais:

"_Sa pourrait etre marrant, nan?"

Moi ça m'allait j'adorais la plage et cette sensation de sentir l'eau tout autour de son corps, et cette impression de legereté. Trop bon quoi. C'est dommage que les scientifique n'ait pas encore trouvé un moyen pour qu'on puisse respirer sous l'eau. Si ça venait à etre inventé un jour, je prendrais mes cliques et mes claques, et je me casse vivire en ermite au fin fond de l'océan. Ou non j'embarque Yoru avec moi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:58

Yoru fut d'abord surprit de la réponse de son amant qui comprit sa réaction qui était normal si Arkalya aimait vraiment le tueur. Il entoura un peu plus Arkalya et rit à son "je suis quand même ton mec". Oui il l'était et il n'avait pas besoin de le lui dire. Yoru embrassa le haut du crane de son amant. Il caressa le bas du dos d'Arkalya avant de répondre.

- Pas besoin de spécifier que tu es mon "mec" pas besoin non plus de confirmation d'ailleurs.

Après une petite pause il reprit plus sérieux.

- Et j'ai mes raison de ne pas t'en dire plus. Et puis tu fais la même chose, tu ne me dis pas ce que tu as fais dans la journée e qui était tes cli...

Il n'alla pas plus loin toujours aussi gêner par le métier d'Arkalya. Il resserra u peu plus son étreint pour sentir le corps de son amant plaqué contre lui. Il resta silencieux et ne bougea plus pendant un moment profitant du calme présent. Il crut même ue le jeune hôte s'était endormi mais ce n'était pas le cas car bientôt il brisa le silence. Il parlait d'aller à la plage. Le tueur s'imaginait déjà Arkalya en maillot de bain mouillé... Yoru chassa vite cette vision pour rester calme.

- Oui on ira si tu veux mais comment dire je n'aime pas particulièrement me mettre en maillot de bain en public mais si c'est ce que tu veux alors on peut y aller. Même si je n'aime pas nager j'apprécie la mer.

Yoru rougissait légèrement et n'osait pas regarder Arkalya.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:05

Il m'écrasait un peu dans l'étui de ses bras là mais je ne dis rien , aimant son corps et là je l'avais bien contre moi!! A sa réponse , j'haussais un sourcil interrogateur en entendant qu'il n'aimait pas se mettre en maillot en public. Il se mettait en maillot chez lui alors? -_-"
Bah au moins il avait accepté et en plus il aimait la mer et c'était bien ça!
En le voyant rougir je souris et demandait :

"_Pourquoi tu aimes pas nager? C'est trop bien etre dans l'eau!!"

Puis une idée me venant à la tete, posant ma main sur son visage je l'incitait avec un sourire malicieux a revenir plonger son regard dans le mien et lui sussurais:

"_Mais dis donc toi, ne me dis pas que tu as des complexe par rapport à ton corps de reve."

Mes mains passerent sur son torse moulé tel un dieux, mes doigts appuyant plus sur ses tetons au passage. Puis me penchait pour lui embrasser le front, les yeux , le nez, pour arriver a ses levres douce comme le satin.
Me détachant de ses levres , les miennes s'ouvrir pour laisser passer un murmure, un seul:

"_Je t'aime.."

Je lui grimpais doucement dessus en dérangeant un peu ses bras, mes levres retournant coller les siennes, et forçais le barrage de ses levres avec ma langue, qui dechaina une danse passionné avec les siennes. Ma mains lui caressait le visage tandis que l'autre allait dans ses cheveux, doux et soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:52

Ce n'était pas tant qu'il n'aimait pas nager c'était juste l'idée d'être à moitié nu dans un lieu publique qui le gêné. Il n'avait pas été élevé ainsi on lui avait toujours apprit à ne pas se faire remarquer et un homme assez musclé en maillot de bain avec un homme se faisant remarquer tout le temps. Il éluda donc la question d'Arkalya mais son amant l'avait deviné et il ne pouvait pas faire come si de rien n'était. Ses joues s'empourprèrent et il détourna les yeux. Il fallait qu'il trouve une explication pour éviter les moqueries d'Arkalya.

- En faites tu es l'une des très rares personnes à m'avoir u nu.... Et puis je n'ai pas un corps de rêve... J'ai des cicatrices profondes sur tout le corps ça dégoute la plus part des gens.

Yoru retourna son regard vers Arkalya qui avait recommencé à caresser le torse du tueur et insistant sur les tétons. Puis l'hôte attaqua le visage du tueur par des petits baissait et l'achevant avec un 'je t'aime". Jusque là Yoru s'était laissé faire et là il devenu actif il participa activement au roulage de pelle et attira un peu plus Arkalya contre lui. L'une de ses mains se plaça sur les fesses de son amant pour l'obliger à se plaquait un peu plus contre lui. Lorsque leurs bouches se séparent Yoru plongea son visage dans les cheveux de son amant.

- Moi aussi.

Après avoir reprit son souffle et avoir humé l'odeur d'Arkalya, le tueur se redressa encore un peu et s'assit totalement sur le canapé. Il avait obligé Arkalya à suivre le mouvement et à s'asseoir à califourchon sur lui.

- On ira à la plage quand je reviendrai. Mais avant il faudra que je fasse les magasins. Les costumes cravate ça ne se met pas sur une plage non?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:09

"_Et quel chance j'ai eu de te voir nu mon Yoru.."

Je souris tendrement en le sentant enfouir sa tete et continuais a lui caresser les cheveux. Le temps que l'on reprenne notre souffle et le voilà qui se remit a bouger, m'obligeant a arriver a califourchon assit sur lui.
Il exposa son besoin d'aller faire les magasins pour le maillot et j'éclatais de rire a sa demande:

"_Effectivement les costumes ne sont pas vraiment fait pour la plage.."

En haussant les épaules et arretant de rigoler, je lui caressais la joue en lui confiant:

"_Moi aussi je veux m'acheter un autre maillot de plage. L'ancien je ne l'aime plus. Il est pas assez serré, et je veux l'autre noir en plus!"

Je fis promener mon doigts sur son torse et reflechissant quelques moments, finit par lui demander:

"_Sa te plairait qu'on aille les acheter ensemble??"

Puis lui adressant un regard malicieux, je proposais encore autre chose:

"_Et meme qu'on pourrait se choisir le maillot de l'autre. Ce qui nous plairait qu'on porte."

J'imaginais dejà le maillot super sexy que je lui ferai prendre, des étincelles aux yeux. Il serait noir, taille basse, avec dessiné dessus, des éclairs bleu electrique!! Trop beau! Enfin je m'excitais déjà sur ça alors qu'on a encore rien fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:09

Yoru fit une grimace lorsqu'Arkalya parla de son maillot de bain. Selon lui il n'était pas assez serré et n'était pas noir. Le tueur se demandait à quoi pouvait ressembler se maillot de bien pas assez serré au gout d'Arkalya. Tout d'un coup une vision s'imposa à Yoru. Il serait pret à parier qu'au choix l'hôte préférerai nager nu. Il n'aima vraiment pas cette idée et la chassa rapidement de son esprit.

Puis la position d'Arkalya lui plut. Se promener avec son amant ne le dérangeait pas et si en plus il pouvait choisir il ne se gênerai pas pour prendre le maillot qui attirer le moins le regard et qui le mettait le moins en valeur. Un sourire naquit sur son visage mais il disparu vite. Si c'était Arkalya qui chosait son maillot de bain alors son maillot se résumera surement à un bout de tissu minimaliste.

Yoru devait donc choisir entre protéger son amant des regard envieux des autres ou rester discret et habillé. le choix de Yoru fut vite fait.

-D'accord on ira ensemble et tu pourras choisir mon maillot et vice versa.

La jalousie avait gagné contre la discrétion mais le tueur ne regrettait pas. Il ne laisserait jamais Arkalya portait un maillot de bain noir et moulant, lui vivant jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:42

A sa réponse j'eus un sourire heureux et battit des mains, de contentement. Je m'exclamais:

"_Genial! Je t'en choisirais un tout beau et tout mignon!!"

Je me penchais et l'embrassais doucement. Avec un leger rire je concluais:

"_Tu vas en faire des jaloux tu verras. "

Puis me redressant j'agitais un doigt devant son visage en le mettant en garde, avec une mine severe. Une mine quand meme faussement severe XD faut pas croire!:

"_Mais attention, je ne veux pas que tu ailles draguer a gauche, a droite , compris?"

Je revins me blottir contre lui en lachant un soupir de bien-etre. Un corp aussi bien moulé, on pourrait le croire dur..et ben non il est tout confortable! Et tout doux! Et tout bon! ...et surtout excitant!! De savoir qu'on a pour nous seul l'etre aimé et son corp , c'est une idée qui met la peche! XD Je me colais un peu plus a lui, mais tout en restant calme. J'avais décidé de faire des effort, en eteignant mon mode nympho avec lui...mais c'était trop dur!!!
Je fermais les yeux et humais son odeur délicieuse, virile, parfumé, forte, rassurante..aaah!! Je n'y arrivais pas. J'exhortais mon corp à rester calme et insensible. Mon corps me réthorqua de me la fermer et de le laissais tranquille XD
Je me relevais les joue rouges et lui declarais, penaud:

"_Suis désolé mais je crois bien que j'ai encore envie de toi.."

Ma main passa sur sa joue en la caressant pendant que j'essayais de ne pas faire attention a l'appel de mon entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:14

Yoru rougit de gêne, jamais il ne pourrait s'exposer autant dans un lieu public et au vu des dires d'Arkalya le maillot de bain qu'il allait choisir serait au gout de l'hôte. La blague de son amant ne fit pas rire le tueur comme s'il était capable de draguer tout le monde. Ce n'était pas dans ses cordes.

- Comme si j'en étais capable!

Yoru réfléchissait au genre de maillot que lui choisirai son amant quand celui-ci interrompu les pensés du tueur. En effet il était excité et le tueur sentait déjà une érection naissante contre son ventre. La seul problème s'était l'heure. Le tueur avait déjà prit contacte avec le secrétaire d'Ai Tsumetai. L'heure du rendez-vous approchait et donc les ébats devait être rapide.

- Arkalya je vais devoir bientôt y aller mais je ne vais pas non plus te laisser comme ça.


Sur ses mots Yoru allongea Arkalya et commença à lécher le bas-ventre de l'hôte avant de s'attaquer à l'intérieur des cuisses de l'hôte. Puis il excita un peu plus son amant avant de déposer de petits baisés sur le gland d'Arkalya.

- Tu devras te contenter de ça pour l'instant Arkalya.

Le tueur commença habilement à lécher le verge jusqu'à décidé d'enfin prendre le membre en bouche alliant des mouvements de va et viens avec des caresses habile de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:52

Je commençais a me sentir géné de devoir l'obliger a me faire du bien, mais bon j'oubliais bien vite ma gene lorsqu'il m'allongea et fourra sa tete dans mon entre-jambe. Je fermais les yeux pour sentir avec plus d'acuité les plaisirs que me procurerait mon amant. Sa langue laissait sur mon bas ventre un sillon brulant.
J'eus un petit rire lorsqu'il me prevint et je repondit :

"_Ne t'inquiete pas, tant que c'est toi.."

Tant que c'est lui ça me suffisait amplement. Là j'étais totalement excité, et ma respiration commençait à etre haché, pendant que mes mains serraient le cuir du canapé entre mes doigts. J'étais a deux doigts de crier " Encore, Encore plus de plaisir..", lorsqu'il me prit enfin entierement dans sa bouche. Une sensation de chaleur, se propageant du sexe jusqu'au reste de mon corps. Et il commença des mouvements de vas et vient me faisant lacher un gemissement:

"_Hmm.."

Je sentais sa langue sur ma virilité a faire des caresses de plus en plus habiles et appuyés. Je fermais les yeux en m'astreignant au calme, pour ne pas jouir immédiatement, pour laisser le plaisir m'envahir entierement , le plus longtemps possible.
Mais le plaisir donné non seulement avec habilité, mais aussi par un etre aimé, je crois bien que ça devient un exercice plus dur. J'écartais encore plus les cuisses, inutilement certe, mais je sentais venir la jouissance. J'haletais alors:

"_C'est..hh..trop bon..je sens que..hh..vais jouir.."

J'ai prevenu un peu pour rien car apres seulement quelques autres vas et vient, je me libérais en un gémissements liberateur:

"_Han."

Je repris ma respiration, allongé sur le dos, les yeux fermés, sentnt la presence de Yoru, sans la voir. Rouvrant enfin les yeux, je lui souris tendrement et me relevait pour l'enlacer et lui susurais a l'oreille doucement:

"_Merci mon Yoru , tu es un amour.."

Je me relevais alors, les jambes un peu flageollante et me dirigeais vers la salle de bain. Je laissais la porte ouverte en entrant, et fit couler l'eau chaude. Je criais a Yoru resté dans le salon:

"_Tu veux te doucher avec moi ou pas? Il est quand ton rendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:34

Yoru s'activait avec habilité sur le membre d'Arkalya qui était excité et ouvrait de plus en plus les jambes. Ca donnait envie au tueur de plongeait entièrement dans son amant mais se rappelait qu'il avait bientôt un rendez-vous et que à jouer à ce jeu il serait hors tard et discrédité auprès de sa victime.. Les gémissements qu'émettait Arkalya encouragé le tueur à accentuer ses caresses pour finalement sentir le semence chaude et amer de son amant se déverser dans sa bouche. Yoru avala la totalité puis se redressa pour observer l'air de contentement du visage d'Arkalya.

Arkalya enlaça le tueur et le remercia. Yoru embrassa le joue d'Arkalya puis fut surprit de le voir se relever avec ses jambes toutes flageolantes pour entrer dans la salle de bain. Le tueur lui emboita le pas lorsqu'il entendu la question. Il attrapa Arkalya par les hanches et le ramena dans le salon.

- Je suis sûr que si je prends une douche avec toi je serai hors tard. Et puis repose toi un peu avant de te relever. Repose toi un peu je vais prendre ma douche avant et seul. Et si tu t'ennui tu peux aller nettoyer ma cuisine.

Il embrassa Arkalya puis se releva et fonça dans la salle de bain qui ferma à clé. Il eut le plaisir de trouver l'eau déjà chaude. Il prit une douche rapide se lavant de fond en comble. Puis il fit couler un bain chaud pour Arkalya. Il arrêta l'eau avant de ressortir une simple serviette autour de la taille.

- Je t'ai fait couler un bain.

Yoru était pressé et ne s'occupait pas comme il le voudrait de son amant. Il fouilla dans un tiroir cherchant ses accessoires pour le rendez-vous. Il retrouva le sac et retourna dans la salle de bain et se mit devant le miroir. Il plaqua ses cheveux en arrière et dégagea entièrement son visage ce qi changeait beaucoup le visage du tueur. Puis il passa à son doigt une alliance en or blanc qu'il avait récupéré sur une de ses premières victimes. Un beau souvenir d'ailleurs. Enfin il mit une paire de lunette avec une monture noir. Il se tourna vers Arkalya l'air sérieux.

- De quoi ai-je l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:50

Je me laissais ramener au salon, passif. Bah s'il estimait qu'il cederait au desir pendant la douche, c'est vrai qu'on ferait mieux de ne pas la prendre ensemble. Il était mieux, en effet qu'il aille la prendre seul, avant moi. Assis sur le canapé, nu encore, je ramenais mes jambes a moi et enlaçais de mes bras mes genous. Je retorquai a sa proposition au cas où je m'ennuierais:

"_Hors de question que je la range, pffeuh!"

Je le vis s'enfermer dans la salle de bain et j'entendis meme le cliquetis de la serrure. Il avait fermé a clé!! Apres un instant de stupeur, j'éclatais de rire et lui criais a travers la porte:

"_Tu as peur de quoi, là? Que je vienne te violer??"

De toute façon je pense pas que je puisse un jour le violer, puisqu'un viol se fait sans desir. Et avec Yoru, impossible qu'il ne me désire pas! Quelques instant plus tard, j'entendis l'eau cessé de couler et vit mon Yoru sortir avec une simple serviette autour de la taille. Je sifflais d'admiration devant son corp musclé et mouillé en m'exclamant:

"_Sexyy mon Yoru!! "

J'acquiesais lorsqu'il me dit qu'il m'avait fait couler un bain en murmurant un "ok". Je l'observait curieux, fouiller dans ses tiroirs pour en sortir un sac rempli a ras bord et repartit dans la salle de bain. Je me levais et le suivit , curieux de voir ce qu'il en ferait. Je m'adossais a la porte en l'observant. En l'observant faire changer son apparence. C'est limite si ce n'était pas une autre personne qui se tenait devant moi. Les cheveux en arriere, avec des lunettes.. heu elle sort d'ou l'alliance. Je fronçais les sourcils en me demandant s'il l'avait gardé de son premier mariage.
A sa question je perdis mon expression hostile apres avoir pensé a la femme avec qui il avait passé beaucoup de temps, et le regardais en essayant d'avoir un regard neutre. J'haussais les épaules et lui répondit:

"_Ben ça depend. De quoi veux-tu avoir l'air??"

Je souris alors et vint lui ramener encore plus les cheveux en arriere en continuant:

"_En tout cas , on ne dirait pas la meme personne, mon Yoru. Et comment vas-tu t'habiller?"

Je m'éloignais de lui et vint pres de la baignoire, puis mit ma main dans l'eau. Ni trop brulante, ni trop tiede. Je rentrais doucement dans l'eau et m'y assit avec un sourire de bien-etre. Je pris des sels de bains et en mit un peu dans l'eau. De quoi etre bien relaxer XD Puis resté observer les gestes de Yoru, pour voir si sa transformation irait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:16

Yoru fut heureux d'entendre qu'il ne se ressemblait pas mais la transformation ne s'arrêtait pas là. Il observa un instant Arkalya dans son bain puis se reconcentrant sur autre chose que le corps de son amant. Le tueur retira les lunettes puis sortit de son sac à trésor des lentilles de couleur qu'il mit. Il prit une bonne minute avant de s’habituer à les porter. Ensuite il attrapa un crayon et fit un point sous le coin inférieur de son oeil gauche. Enfin il remit ses lunettes. Maintenant Yoru avait les yeux vert rehaussé d'un grain de beauté et les cheveux plaqués. Voir sa tète l'amusa beaucoup.

- J'ai l'intention de porter un costume pourquoi ça?

Ayant répondu à la question de son amant, le tueur sortit de la pièce pour sortir de son armoire un costume sous plastique protecteur. Il sortit tout ce qu'il contenait et s'habilla. Il mit une chemise noir avec un costume noir avec des rayures en longueur grises foncées et agrémenté d'une cravate noir en satin brillant. Une fois habillé il sortit de son placard qu'il fermait normalement à clé un attaché-case avec un double fond. Il plaça plusieurs armes puis ferma le double fond et jeta en vrac des dossiers et un pauvre stylo abandonné. Il retourna dans le salon où il jeta l'attaché-case sur le fauteuil et retourna dans la salle de bain. Il se mit à genoux devant la baignoire et embrassa la joue d'Arkalya.

- Je vais y aller je dois passer chercher ma voiture de location.

Cette fois il donna un vrai baissé à Arkalya l'attrapa par les épaules. Après avoir fini de l'embrasser Yoru lui sourit et lui caressa doucement les cheveux.

- Je te fais confiance pour cette semaine pas d'acte dangereux je ne pourrai pas te protéger. Dès que je reviendrai on ira faire les magasins et je t'achèterai un nouveau maillot. Tu peux faire ce que tu veux de mon appartement aussi même le nettoyer.

Il embrassa encore et encore Arkalya ne s'en lassant pas et s'avant qu'il allait devoir attendre une semaine avant de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:34

"_Bah comme ça."

Je le regardais curieux de voir mon Yoru jouer au caméléon aux yeux vert. Et si j'essayais de porter des lentilles moi aussi XD Avec les yeux rouges pour faire peur, héhé! En le voyant sortir de la pièce, je me dévissais presque la tete pour ne pas le perdre de vue. Je devinais qu'il trifouillais dans son armoire, et le vit s'habiller d'un costume noir ( pour changer tiens!)
En voyant le nombre d'armes qu'il tenait à emporter, je lui demandais d'un air perplexe:

"_Tu as vraiment besoin de tout ça? Ce n'est qu'une femme apres tout"

Je le vis revenir dans la salle de bain et se mettre a ma hauteur pour me mettre un beco sur la joue. Je lui fit alors une moue et marmonnais:

"_Pas envie que tu partes."

Je venais a peine de terminer ma phrase qu'il me saisit par les épaules pour me donner un long baiser auquel je repondit, tout content. Lui répondant par un sourire tendre, je le laissais me caresser les cheveux, en aquiesant a tout ce qu'il me disait, sauf le dernier point au sujet de sa cuisine XD Aucune envie de me taper le menage, meme pour lui!
J'enroulais mes bras autour de sa nuque, profitant pleinement de ses baisers longs et tendres comme tout. Enchainant baisers apres baiser, en lui caressant la joue, je décidais de mettre fin a tout ça, sinon il serait en retard. Je le repousser doucement et en lui souriant je blaguais:

"_Attention a toi, tu vas te retrouver mouillé a cause du bain."

Je m'étirais voluptueusement et me remit a barboter dans le bain, et tachait de le rassurer:

"_Ne t'inquiete pas , je ne serais pas seul, d'autres personnes prendront soin de moi. Mais de toute façon j'ai besoin de personne, na!"

Je le tirais alors par la cravate et attirait sa bouche a la mienne pour un dernier baiser. J'esperais juste que cette semaine en son absence passerait sans que je m'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:41

Yoru sourit à Arkalya qui avait pour une fois raison. S'il continuait il serait mouillé mais le tueur s'en foutait il ne le reverrai pas pendant une semaine. Il obéit tout de même à son amant et le lâcha. Il s'assit et s'appuya contre le rebord de la baignoire pour soupirer en entendant les paroles d'Arkalya.

- C'est bien ce qui m'inquiète. Tu ne seras pas seul et c'est ça qui m'ennui. Tu mériterais que je t'enferme ici. Enfin si tu es assez grand pour te débrouiller les seuls j'ai compris. Donc ne compte plus sur moi pour t'embrasser et te câliner après tout tu peux le faire tout seul.

Ayant fini de taquiner Arkalya il se releva et s'assura d'être parfaitement habillé. Il vérifia sa coiffure et enfin il se retourna à nouveau vers Arkalya se baissa pour arriver au niveau de son visage.

- S'il te plait fait un truc pour moi. Viens dormir ici le soir si tu n'as pas de cli... Enfin si tu n'as pas de travail. Si ça se trouve je reviendrai dormir ici une nuit par fantaisie si je suis sur d'être en sécurité. Donc peut être quand milieu de semaine je reviendrai sans te prévenir.

Il embrassa Arkalya une dernière fois avant de retourner dans le salon attrapait son attaché-case et de chercher ses clés. Il les trouva et les glissa dans le double fond. Puis il partit dans l'entré pour enfin partir. Il se retourna une dernière fois vers l'intérieur de son appartement.

- Arkalya j'y vais et n'oublis surtout pas que je t'aime sinon ça va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:32

Je rigolais face a sa reponse et la jalousie legere qui en transparaissait, puis protestais en entendant la suite:

"_Naan je peux pas me caliner et m'embrasser tout seul, t'es fou??"

Non mais serieux c'est impossible rien que du coté pratique >.< Je le regardais se remettre en ordre devant la glace. Non mais on dirait un narcissique!! Quoique je savais bien que ce n'était pas du genre de Yoru. Je le regardais d'un air interrogateur lorsqu'il me demanda de faire un truc pour lui. Il savait bien que je ferait tout pour lui, pourtant.
Je reflechit quelques instant en repensant au fait que j'avais des clients la plupart du temps plus la nuit. Mais j'aquiésais quand meme:

"_Ok j'essayerais de venir dormir ici.."

Je fermais les yeux sous son baiser et sourit de contentement. Je le laissais s'éloigner de moi et le vit partir vers la sortie. Peu a peu l'idée que je ne le verrais pas pendant une semaine pesa sur mon coeur, et j'eus un sourire forcé lorsqu'il me prevint qu'il partait. Je lui renvoyait en un cri:

"_Aucune chance que j'oublie!! Je t'aime aussii!!"

Je me redressait et finit une derniere fois:

"_Prend soin de toi mon chéri. Les cicatrices que tu as là me suffisent largement, ne m'en ramene pas d'autre."

Je lui envoyais un baiser du bout des doigts et vit tristement la porte se refermait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevu (pv Arkalya)   Entrevu (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevu (pv Arkalya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrevu entre mafieux
» Entrevu avec Mr le maire (pv Nagasaki) [terminé]
» Art Arkalya
» Réconciliation (pv Arkalya)
» Convalescence obligatoire [pv Arkalya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Studios :: Studio de Yoru Yamada-
Sauter vers: