Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrevu entre mafieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:59

Yoru avait raccompagné Akane en faisant attention à ne pas rentrer dans le club. Il ne tenait pas à entrer et voir Arkalia dans les bras d'un autre; même si c'était lui qui avait provoqué la rupture.

Après cela, il se décida à reprendre son programme: chercher un employeur. Il avait passé plusieurs heures à chercher des informations sur les employeurs potentiel dans cette ville. Un nom était souvent revenu Sawada la famille mafieuse de la ville. Il en était venu à la conclusion que a futur source de revenu serait surement cette famille et qu'il devait impérativement prendre contacte avec eux. Il chercha longtemps un Sawada à rencontrer et le seul qu'il localisât rapidement fut Tatsuya Sawada, le plus jeune des fils. Il s'était beaucoup renseignait sur ce jeune homme car s'est par lui qu'il avait l'intension de faire son entrer dans le système de cette famille.

Yoru avait apprit que le Sawada se trouvait à l'heure actuelle dans un café ce trouvant dans les galeries commerçantes du centre de la ville. Il trouva facilement le café maintenant il n'avait plus qu'à trouver le mafieux. Il se décida d'entrée dans le café et de s'installer dans un coin où il pouvait observer toutes les personnes se trouvant dans la salle. Il passa en revu toutes les tables avant que son regard s'arrête sur un jeune homme. Il en était sur Tatsuya Sawada ne pouvait être que lui.

Il fixa longtemps le jeune homme et le détailla pour en apprendre la plus possible. On lui avait apprit que Sawada avait 18 ans mais l'homme qu'il regardait faisait bien plus vieux ses cheveux mi-long ne collait pas vraiment avec l'image d'un yakuza et ses yeux bleus tranchaient dans la foule qui l'entourait.

Le tueur décida de se levait et d'allait engager la conversation avec Sawada. Il avança lentement avec une distance et une froideur sans pareille avant de se retrouver dans l'homme. Il tira doucement la chaise qui se trouvait en face de lui avant d'incliner doucement la tète.

- Tatsuya Sawada si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:57

Tatsuya avait quitté son frère ainé quelques minutes plus tôt. Avant d’aller a la rencontre des protagonistes de on prochain contra il decida de se changer le idées et de sortir Nico de son esprit. Il était clair qu’il ne pouvait pas commencer sa nouvelle mission dans un tel état d’esprit. Il devait se changer les idée et pour ceux il choisit d’aller prendre un verre au café des galleries. Il alla donc s’assoir a une table au font du café et commanda deux bons cafés serrés qu’il commença à siroté. Bon ok il préférait largement les viennois…mais ça n’aurait pas fais très serieux…un fils sawada avec de la chantilly et du cacao pleins son café. Il se contenta donc de deux cafés serrés. Pourquoi deux ? vous avez vu la taille d’un café…

Il sirota donc le liquide cafeiné. il savait peu d’herbes ou de poudre aurais surement mieux fais l’affaire pour le détendre mais il devait bien admettre qu’il avait été retissant…Surement que le discours de Nico l’avait fais réfléchir…il ne voulait pas le decevoir…même si il savait que son abstinance ne durerais pas longtemp…Pour l’instant la cafeine suffisait et il s’en contentait.

Cela faisait maintenant une demi heure qu’il était dans le café a revasser lorsqu’il releva la tête vers un homme se tenant debout face à lui. Il ne l’avait jamais vu auparavant, il ne savait si il avait affaire à un ami ou un ennemi mais une chose était sur cette homme avait l’air on ne peu plus sur de lui.Il finit de boire son deuxieme café. Restant sur ses garde sans pour autant le montrer il repondit

- Ca depend qui le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:24

La réponse de l'homme lui plaisait beaucoup il s'assit tranquillement sur la chaise et posa ses coudes sur la table, il joignit ses mains dans un mouvement élégant et posa son menton sur le dos de ses mains jointent. Il regardait le Sawada avec un regard de prédateur. Un sourire amusait apparut sur son visage.

- Je crois que ça va prendre du temps. Un autre café?

Sans attendre la réponse du Sawada, le tueur fit un signe au serveur. Une fois celui-ci arrivait, il détourna la tète de son interlocuteur pour faire face au serveur.

- Deux café s'il vous plait.

Le serveur une fois parti, Yoru retourna fixer les yeux bleus du yakuza. Il attendu patiemment que le serveur revienne pour commencer la discussion. Les deux cafés posaient sur la table et le serveur repartit, le tueur délia ses mains et croisa les jambes.

- Je me nomme Yoru Yamada et vous et moi allons très bien nous entendre... enfin je l'espère.

Il but une gorgée du café chaud. Il reposa sans un bruit la tasse avant de continuait.

- A vrai dire pour que vous comprenez, il faut que je m'explique clairement. Je suis arrivé en ville il y a quelques semaines. Dans les villes où j'habitais précédemment j'étais connu pour être un tueur à gage sans pareil. Sans me vantais le meurtre et une seconde nature pour moi, un vrai talent.

Il parlait avec une voie amusait et légère. Il finit d'une traite son café puis continua sa discussion avec la même légèreté.

- Il faut absolument que je me fasse ma place dans cette ville et la famille Sawada, l'une des plus grandes familles de yakuza, va m'y aider. Pour travailler, il me faut des employeurs et je n'ai pas 36 solutions. Qu'en dites vous Tatsuya?

Le tueur avait fait exprès d'appeler le mafieux par son prénom. Son regarde était redevenu froid et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:33

Tatsuya attendis une réponse qui ne vînt pas, mais il laissa l’autre homme s’intaller face à lui. La première impression avait surement était la bonne et il ne pensais pas que cet homme était la pour lui faire du mal. Il s’apuya donc un peu plus sur son dossier, dans une position decontracté et laissa le serveur lui servir son café. Trempant ses lévres dedans il ecouta ce que l’homme avait a lui dire. Et il n’y avait pas de doute sur le fait qu’il était on ne peu plu sur de lui.

Reposant la tasse a moitié vide dans la soucoupe il regarda l’homme qui lui expliquait les raisons de cette rencontre qu’il avait avait certainement programmée.

Alors comme ça cet homme était un tueur a gage renommé. Il ne le savait pas et Tatsuya ne ‘amuserais pas à le lui dire mais il n’avait pas vraiment contacté le bon nombre de la famille.
Le jeune homme venait d’arriver en ville et il ne savait pas exactement comment son père son frère et leurs homme faisait pour selectionner les nouveaux membres du clan. Bien entendus il avait grandit dan la famille et savait donc les bases mais il ne pouvait offrir un poste a l’autre homme sans l’accord de ses supérieurs hierarchiques.

Après son long discours qui ne manquait pas de vanter ses merites le prenomé Yoru Yamada l’interpela par son prénom.

Tatsuya en fut surpris pour deux raisons : la premiére étant qu’il ne s’attendais pa vraiment a ce que l’homme le connaisse. Et la seconde qu’il ne pensait pas que qui que se sois ose être si familier avec un Sawada.

Sur ce il pris enfin la parole depuis le debut du discours du tueur.

- Je vous pris d’abord d’être moins familier Monsieur Yamada.

Il fini alors son café pour croiser les doigts sur la table.

- Vous etes donc a la recherche d’un employeur. Mais sachez que la mafia n’est pas du genre a faire des CDD, es ce que vous savez au moins dans quoi vous desirez vous lancer ?
Sans attendre la réponse de son interlocuteur il reprit.

- Si vous devenez un membre du clan Sawada la seul façon de le quitter sera dans un corbillard.

Le mafieux n’avait aucune géne a parler de se genre de sujet au milieu d’un café de centre commercial en pleine journée. La plupars des gens ici savaient surement qui il était, et si ils ne le savaient pas sa tenue et son attidude en disait long. Et si l’un deux se voyez venir l’envie de le denoncer, la police ne pourrais rien contre lui. Un fils mafieux était quasiment intouchable et d’autant plus par les forces de police.

- Pour qui travaillez vous avant de venir vous perdre en terrain Sawada monsieur Yamada ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:36

La façon de s'exprimer du Sawada amusa beaucoup Yoru. Il ne répondu pas tout de suite mais la menace de repartir dans un corbillard ne lui faisait pas peur. Ce n'était pas la première fois qu'il travaillé avec un famille mafieuse.

Il fit un geste au serveur et recommanda un autre café. Comme précédemment il attendit que son café arrive pour répondre au yakuza. Il affichait un sourire froid et sur de lui il recommença à parler.

- Ce ne sera pas la première fois que je travaille avec des yakuza et je suis toujours ressortit par l'entrée principal couvert de sang. Si je veux partir et que la seul proposition que vous avez à me faire est le corbillard je ferai en sorte que le rôle soit inverser.

Yoru enleva sa cravate et ouvrit les deux premier bouton. Il laissait afficher quelque une de ses cicatrices. Puis il déboutonna ses boutons de manchette et releva ses manches jusqu'aux coudes. Encore une fois de nombreuses cicatrices apparurent.

- D'après les informations que j'ai obtenu vous avez 18 ans. Vous n'êtes qu'un gamin avec peu si ce n'est aucune expérience. En respectant la hiérarchie vous restez toujours petit. Mais au moins vous resterez fidèle même si vous en souffrez.

Après avoir fait son petit discours Yoru se rhabillât correctement, il ne supportait pas d'être débraillé ou sal. Il fini son deuxième café avant de reprendre.

- Sachez que les familles mafieuses font rarement rentrer des tueurs dans leur famille c'est beaucoup trop dangereux. Les tueurs sont pris dès l'enfance et formait pour être de parfaite arme sans aucun état d'âme.

Le tueur croisa les jambes et fit exprès d'effleurer la jambe de Sawada. Puis il se rapprocha un peu plus du visage du mafieux.

- Beaucoup de rumeurs courent sur vous comme le fait que vous avez une petite addiction. Enfin chacun sa croix.

Yoru appela encore une fois le serveur et cette fois-ci demanda l'adition. Encore une fois il resta en silence avant d'avoir l'addition. Il déposa l'argent plus le pourboire. et laissa repartir le serveur. Puis il sortit une carte de visite qu'il tendit au Sawada.

- Je crois qu'il n'y plus rien a ajouté. Si vous avez besoin de moi appelez moi. Enfin je crains mettre adresser à un enfant trop faible pour s'imposer chez lui. Si vous avez encore quelque chose à me dire c'est le mot Tatsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:30

[Je te previens je n’ai aucune idée de comment répondre a ca lol t’a cloué le bec de Tatsuya…donc désolé d’avance pour la réponse nulle lol]


Yoru Yamada n’avais decidement pas sa langue dans sa poche et il ne se géné pas pour dire ce qu’il pensait sans prendre de gants. Il expliqu’a clairement au jeune homme qu’il ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds, qu’il était maitre a bord.

Le tueur lui montra alors sa peau recouverte de cicatrices, negligement, sans commenter, juste pour faire voir a son interlocuteur, certainement pour lui montrer qu’il en avait vu, et qu’il s’en était tiré. Qu’il était loin d’être un bleu.

Le Bleu ici c’était Tatsuya il ne se géna pas pour le lui faire remarquer. Cet homme n’était donc decidement pas du tout impressioné par son statue de fils Sawada, ou alors était il sucidaire ? Non il en doutait parfaitement.

- Je suis peu être jeune mais je ne suis pas un debutant Yamada-san et si vous desirez travailler pour le compte de Sawada il va falloir apprendre a ravaler votre langue dans certaine circonstance…

Tatsuya fini alors son café avant de reprendre

- Mais j’aime votre arogance, j’aime le gens determiné et je crois savoir qu’il en est de même pour ma famille.

Yoru yamada était quelqu’un de sur de lui et Tatsuya avait par conséquent du mal a rester stoique, l’homme cherchait à le pousser a bout. Et contrairement a lui le jeune mafieux était loin d’avoir confiance en l’impression qu’il pouvait donné. Il était donc assez destabilisé par les propos de l’autre qui savait touché là ou il était par la suite dur de renvoyer la balle.

Il sentit alors la jambe de l’autre l’efleurer et ramena par consequent se jambes un peu plus sous sa chaise, pour éviter tous nouveau contacte avec le tueur

Alors comme ça de nombreuses rumeurs circulait sur son compte ? il comprenait pourquoi son frère lui avait fais une seance de moral quelques heure plus tôt…on ne pouvais decidement rien cacher dans cette ville

- Ce que je fais de ma vie n’a aucunement ca place danc cette conversation monsieur Yamada.

Yamade lui presenta alors sa carte avec une dernière remarque qui le fit bondire sur ses pied, il avait réussit a le faire perdre on sang froid et maintenant Tatsuya était face au tueur le regard froncé.

- Allez vous faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:42

[ c'est pas si nul que ça puisse que je peux en faire quelque chose ^^ *idée démoniaque*]




Le compliment du Sawada lui plut beaucoup mais la dernière réplique l'énerva. Il détestait ce faire remarquer et avec l'esclandre que venait de faire le yakuza toute la salle était tourné vers eux. Le regard froncé du mafieux démontra au tueur que ce n'était pas en 2 mots que ça allait se régler.

Il s'avança et attrapa le poignet du mafieux et l'entraina dans les toilettes. Après vérifier que personne n'était dans les toilettes, il attrapa la pancarte "entrain d'être nettoyer" et la plaça devant la porte. Puis il posa Sawada contre le mur opposé à la porte.

- Vous vous mettez en colère comme un enfant gâté et vous fêtes remarquer.

Le ton de Yoru était calme et froid. Le tueur s'appuya contre le mur jusqu'à coté de la porte par simple précaution.

- Je suis d'accord sur le fait que l'âge n'a rien avoir avec la maturité. Mais dans votre façon de réagir me montre que vous n'êtes pas apte à protéger votre clan et à prendre les bonnes décisions pour lui. Même si vous n'êtes que le cadet vous avez tout de même des responsabilités et un rôle à tenir.

Le tueur se permettait de faire la moral à celui qui serait surement dans l'avenir son supérieur. C'était la première fois qu'il se permettait se genre d'attitude c'était comme si ce gamin lui tapait sur les nerfs. Il avait tout et il se foutait en l'air avec son peu d'ambition et son addiction.

- Je pense que vous devez faire plus attention vous allez vous détruire. Et ça serait surement dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:34

Tatsuya suivit sans rien dire le tueur dans les toilettes. Si il devait y avoir de l’esclandre autant que se ne sois pas en publique. Une fois à l’intérieur il regarda le tueur dont les mots lui firent ravaler sa salive on ne peu plus difficilement. Yoru avait touché la ou sa faisait mal. En le traitant de personne incapable de conduire sa famille comme il se devait, incapable d’agir comme il faut avec elle Yoru avait heurté Tatsuya sur une blessure qui n’avait jamais réussit à cicatriser. Il n’avait jamais eu confiance lui, confiance en ce qu’il pouvait apporter a son clan. Les mots que le plus âgé avaient prononcés refletait parfaitement ce qu’il pensait de lui.

Il le laissa donc dire, ne voulant perdre le peu de prestance qu’il s’efforcé d’essayer de montrer aux autres.

Ses mots il les avaient entendus des centaines de fois…Toute ça vie a vrai dire

« Tu as des responsabilité Tatsuya. Sois plus fort Tatsuya. Tu menera les Sawada a leur ruine Tatsuya. Reléve toi Tatsuya. Garde la tête haute Tatsuya….. »

Il n’en pouvait plus de sentendre dire ce qu’il devait faire et comment il devais agir. Et maintenant en dehors de sa famille et de ses percepteur c’était au tour d’un parfaite inconnu ! Il n’avait pas a lui parler comme ça ! il ne le connaisais pas…il ne savait pas qui il était…il n’avait pas a le juger…

- Ne te mele pas de ma vie ! Tu veux travailler pour les sawada ? ok on verra mais tu n’as pas à te meler de mes agissements !

Il s’avança alors vers la porte, n’ayant qu’une envie rentrer chez lui.

« Je n’arriverais jamais a gérer tous ça…ca fais que deux jours que je suis là et je flanche déjà… »

- Pousse toi


[Je le sens au bord du craquage le sawada lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:15

Yoru ne releva pas les paroles de Sawada et le repoussa encore une fois à l'opposé des toilettes mais cette fois-ci il accompagna le mafieux et le bloqua dans un coin. Il le regarda durement pendant quelque minute avant de recommencer à parler:

- Je ne reçois d'ordre que de mes employeurs pas d'un gamin incapable de se surpasser pour montrer qu'il existe et qu'il mérite qu'on lui porte de l'intérêt.

Sa voie était dur et froide son visage montrait son énervement mais vite son expression changea pour devenir plus douce.

- Je te laisserais partir si tu te calme et que tu te montre digne de ton rang. Ensuite de partira gentiment avec tout ce qu'entraine ta place...

Il rapprocha sa bouche de l'oreille de Tatsuya.

- ... Gamin.

Il s'éloigna et retourna à sa place près du mur. Il avait prit la résolution d'attendre que Sawada retrouve son calme pour le laisser partir.

- Préviens moi quand tu seras capable d'être digne de ton rang que je puisse te laisser partir et me libérer en même temps.

Yoru regarda sa montre. Après cette journée éreintante, il ne voulait qu'une chose retrouver chez lui et se reposer. Il avait prit contacte avec les Sawada s'est ce qu'il devait faire aujourd'hui mais jouait les nounous pour gamin drogué sans confiance en lui, n'était pas dans son programme.

- Je n'ai pas de temps à perdre... t'a vraiment été mal préparé pour ton rôle comme je plains ta famille tu n'es même pas capable de sauter sur l'opportunité que je t'offre... Idiot!

La voie de Yoru était lasse et il commençait à en avoir marre de cette situation bloquer.




[vraiment ^^ alors voyons ce que ça donne.]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:22

Si il l’avait voulut Tatsuya aurai surement pu repousser le tueur en quelques seconde, physiquement, et surtout de par son entrainement il en aurait surement était capable même si le tueur avait également une condition physique ireprochable…

Il ne savait comment il faisait mais une choe était sur Yoru savait touché la ou ça faisais mal et Tatuya se retrouvais dans une impasse de laqu’elle il ne avait comment s’echaper.

- Arêtes de me parler de dignté…tu ne me connais pas.

Il savait très bien que c’est ce que son père pensait…mais il se devait de prouver le contraire, et là il était loin de le faire…Yoru était meprisable de lui parler comme ca…

« Je suis faible… »

Yoru se rapprocha alors de l’oreille de Tatsuya qui ne pu s’empêcher de tressailler à ce geste, même si ce ne fut que pour le traiter de gamin.

Tatsuya posa alors ses mains sur le torse de Yoru et le repoussa fermement.

- Moi non plus je n’ai pas que ça a faire.

Il lança alors au tueur un regard qu’il aurait voulu singlant mais qui fut en realité plus deseperé qu’autre chose

- Si tu n’a pas de temps a perdre tire toi…
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:20

Yoru ne pouvait pas partir en le laissant comme ça, il savait que ça serait une grosse erreur. Le regard de Tatsuya le perturba il crut voir son propre regard dès années en arrière.

- Craquer et frapper quelqu'un parfois fait du bien. Si tu veux avancé faut te séparer de tes chaines alors si tu veux me frapper vas-y mais saches que je rends tous les coups même si c'est moi qui l'ai proposé.

Yoru avança vers le Sawada se mit en face et se répara à prendre un coup. Il attrapa le poignet de Tatsuya puis le força à fermer le poing.

- Aussi pour devenir digne arrête la drogue ça ne pourra que te faire du bain. Un junkie en manque c'est pas l'idéal.

Il lâcha un soupir bruyant et long.

- En plus un junkie mafieux... on aura vraiment tout vu!

Il provoqué intentionnellement Tatsuya. Il voulait l'obliger à montrer toute la rage accumuler qu'il avait en lui.

- Alors Tatsuya?

Le regard Désespérer du jeune mafieux avait fait changé la position de Yoru face au Sawada. Ce n'était pas un yakuza mais un enfant paumé à qui on a jamais montré le bon chemin.

- Si tu veux arrêté la drogue appelle moi, tu as ma carte.

Yoru ignora ensuite Tatsuya et était près à sortir des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:27

Tatsuya avait l’impression de se trouver dans une impasse. Avant de revenir dans la ville il se sentait bien, ça faisait deux ans qu’il était partit etudier dans une ville où il était considéré comme quelqu’un de normal, un endroit ou il ne devait rien a personne et ou il pouvait être lui-même. Mais il savait malgré cela que ce n’était que deux ans de transistions avant de revenir travailler pour son père et les autre mafieux du clan Sawada.
Il pensait qu’il serait a la hauteure et pourtant a peine deux jours après son arrivé voila qu’il manqué de flacher une fois avec son frère et une nouvelle fois maintenant avec ce tueur avec qui il devrait agir comme un vrai Sawada digne de son nom.

« es ce que j’y arriverais réellement…ne serais-ce qu’une fois…à ce qu’ils soient fiére de moi…a être a la hauteur de tout ça…"

Le jeune homme soupira et Yoru Yamada en rajoutat rapidement une couche, il lui demandais de le fraper, d’exorciser sa colère…mais le jeune mafieux n’était pas du genre violent. C’était assez paradoxal pour un fils Oyabun, qui plus ai agrementé de plusieurs dan en diverses arts martiaux.

Il sentit alors la main de l’autre se refermer sur son poing, le fermant comme pour l’insiter a le frapper…Mais que cherchait il donc…pourquoi s’acharnait-il autant a vouloir lui faire la moral…il l’avait déjà eu son sermon pour la drogue…il n’y a même pas 24 h d’ailleurs…

Mais qu’es ce qu’ils avaient tous après lui bordel !

- Je fais ce que je veux de ma vie !! et je suis pa un junkie !! …foutrez moi la paix…

Sur les derniers mot il sentit sa voix trembler et il espera fortement que l’autre ne le remarque pas…

Il entendis alors l’homme lui proposer de l’aide puis prendre la direction de la sortie…

Il apuya donc sa tête contre le mur et ferma fort les yeux, esayant de chasser tout ce qu’on attendais de lui de sa tête…Les yeux toujours fermé il dis, plus pour lui-même qu’autre chose, pensant que l’autre ne l’écoutait déjà plus

- Pourquoi vous feriez ça pour moi… ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:44

( désolé pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui -_-")



Yoru s'arrêta et se retourna vers Sawada. Il se rapprocha du jeune yakuza et se posta en face de lui. Il réfléchit un instant pour trouver la réponse la mieux formuler pour se faire parfaitement comprendre.

- C'est juste que tu es un gamin sans aucune expérience. Et que j'ai aussi eu des problèmes et j'aurai voulu que quelqu'un me tende la main. On va dire que je ne fais pas ça pour toi mais pour moi.

Sa voie était plus douce, il faisait attention de la poser calmement. Il se rapprocha un peu du jeune mafieux et posa sa main sur son épaule.

- On ne nait pas digne on le devient Tatsuya.

Yoru s'assit au sol sans aucun bruit en continuant de fixer le Sawada. Il savait qu'il pouvait faire de grande chose avec ces mafieux.

- Accepte tu mon aide ou veux-tu rester un minable mafieux drogué?

Yoru voyait en Tatsuya l'assurance d'un avenir. En l'aidant il se rapprocherai de son but. S'il arrivait à avoir assez de boulot il pourrait très vite prendre sa retraite du milieu et vite se faire oublier. Il s'était séparer d'Arkalya dans un seul bute le protéger de son métier et du tueur qu'il est. S'il arrivait à se détacher de ce milieu il pourrait avoir l'espoir de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:55

[Je ne peux pas t’en vouloir je ne fais pas bien avancer les choses moi en ce moment lol]



Tatsuya était toujours apuyé au mur, les yeux clos. Il n'avait qu'une envie à l'instant présent : disparaitre, ne plu rien voir, plus rien entendre, ni même rien ressentir...
Il entendis les mouvement du mafieu qui se raprochait, sentant desormé ça présence face à lui...Mais il garda les yeux clos, a quoi bon les ouvrirs puisqu'il savait parfaitement à quoi ressebemblais ce qui l'entourait.
Il respirait le plus calmement possible, essayant d'apaiser son esprit bien trop encombré, faisant le vide de toutes pensées.

Il sentit alors une main sur son epaule, ce qui eu pour resultat de le faire de nouveau ouvrir les yeux.

Les paroles du tueur firent naitre en lui de la curiosité. Oubliant quelques instant ses problémes il aurait aimé connaître ceux de l’autre. Voyeurisme ou volonté d’empathie il ne savait pas trop…peu être après tout que le simple fais de connaitre les malheurs d’autrie pouvais etre une sorte de defouloir, une façons de se rendre compte que finalement il avait de la chance. Qu’il n’était qu’un gamin capricieux qui en demandait trop.

- Et si je n’ai pas envie d’être digne…ou que j’en suis incapable…

Il regarda alors le tueur aller se rassoir un peu plus loin…la discution n’avait pas vraiment l’air d’être fini.

- Je ne vois pas en quoi vous pouvez m’aider…et je suis pas sur d’en avoir envie…

Le jeune homme soupira et se redressa surpris de parler comme ça a un parfait inconnu

- demo…vous en faite pas pour le boulot…je ferais en sorte de ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:20

(ça pas grave tu t'es bien rattraper!)


Yoru fusilla du regard Tatsuya. Son attitude commençait à l'énervé, ce gamin était complètement contradictoire. D'un coté il refusait de s'améliorer et de l'autre il se plaignait de sa situation. Il se cachait derrière une façade d'homme sur de lui, maitrisé et froid alors qu'il en était tout le contraire. Le tueur n'aimait vraiment pas ça.

De plus le jeune mafieux en rajouta une couche en changeant de sujet de discussion. Yoru regarda Tatsuya avec le regard le plus menaçant et méprisant qu'il puisse être. D'une forme de pitié il était passé à un dégout total pour le jeune homme.

- Je ne travaille jamais avec quelqu'un comme toi. C'est à cause de personne peu fiable et indigne qu'on se fait tuer.

Sa réplique était cinglante pour lui Tatsuya Sawada serait plus utile mort que vivant. Une personne qui n'avait aucune envie de s'améliorer était une personne sans aucun intérêt.

Le tueur se releva et arrangea un peu ses vêtements devant le miroir mural des toilettes.

- L'incapacité est dut à l'absence de volonté, l'être humain est capable de beaucoup. Et acceptait les mains tendu c'est mieux que de rester dans sa merde. C'est pourquoi, que tu n'auras jamais plus d’envergure. Tu restera à jamais le minable fils cadet de la famille Sawada!

Encore une fois le ton de Yoru s'était durci et il ne faisait aucune concession au yakuza. Puis il se retourna vers le jeune homme en abordant un sourire moqueur.

- Après ta mort personne ne se souviendra de ton prénom sauf peut être tes frères. Encore je pense qu'à la fin il leur faudra un grand effort pour se souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:12

Tatsuya vit Yoru changer complètement d’optique, ce qu’il venait de dire n’avais absolument pas l’air de lui avoir plus…
Il se rapprocha de lui et lui signifia quasi clairement son dégout

- Dans ce cas je n’ai plus rien a faire ici

Tatsuya rajusta sa veste et se dirigea vers la porte d’entrée des toilettes. Pendant se temps l’autre homme remis ses vêtements légérment en place en se regardant dans le miroir, comme l’ignorant en lui faisant la morale.

Tatsuya commençais a n’en plus pouvoir de ses réflexions a tout va. Comment pouvait-il se permettre de le juger ainsi ?? il ne savait rien de lui ! rien strictement rien !

Le jeune mafieux s’entait la rage monter au fur est a mesure que l’homme parlais il s’entait ses ongles pénétrer un peu plus dans ses paumes.

- La ferme !!


il se retourna rapidement vers l’autre homme, tremulant de rage, le moindre de mot de cet homme lui faisait mal, le touchait en pleins cœur et il là il dépasser la limite du suportable

Il vît alors l’homme se tourner face a lui, alors qu’il était sur le point de lui sauter dessus.

« ils leur faudrait un grand efforts pour se souvenir de toi »

La c’est était trop…bien plus qu’il ne pouvait suporter. Le fais de venir mettre dans la discution se frères, et l’un deux en particulier fût la goutte d’eau qui fit deborder le vase.

Il s’avança alors rapidement de l’autre homme, leva son poing et vînt l’abattre avec rage contre la machoir du tueur.

- La ferme !!!

[Oups…lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:52

(tu peux le dire oups c’est le mot!)



Le tueur avait achevé Tatsuya Sawada. Le jeune mafieux avait foncé sur Yoru pour le frapper. Comme Yoru lui avait dit qu'il rendit chaque coup, il frappa avec son genoux le ventre de Tatsuya.

- Bien on va pouvoir avancé!

Le tueur attrapa les poignets du mafieux et le plaqua au sol. Yoru dominait totalement la situation. Il s'asseyait sans prendre la moindre précaution sur le yakuza tout en faisant attention de ne pas l'étouffer.

- Si tu ne supporte pas cette situation alors fais en sorte de t'en sortir. Si mes paroles ton blessé c'est parce que tu es trop faible.

Le tueur fit une pause en sentant la douleur du coup qu'il avait reçut arriver. Yoru fit craquer sa mâchoire pour retrouver un minimum de sensation.

- Physiquement tu es fort je dois le reconnaitre mais mentalement tu es aussi désarmé qu'un nouveau né. Quand tu auras la volonté d'être plus qu'un minable reviens me voir et je te retendrais la main mais je ne le referai qu'une fois. Ne laisse pas cette chance passé parce que sinon en plus d'être un minable tu seras aussi un crétin!

Yoru se releva et laissa au sol le jeune Sawada.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:13

Tatsuya avait a peine eu le temps de retirer son poing de la mâchoire du tueur qu’il pris immédiatement un rapide et bien plaçer coup de genoux dans le sternum qui le fit se plier en deux.

- Humf !!

Sans même avoir le temp de se rendre compte de se qui lui arrivait Tatsuya se retrouva immobilisé au sol.

- Gnn

Il se débâta un instant sous le poid de l’autre avant de se rendre compte que c’était totalement inutile.

Tatsuya se força donc a ecouter ce que Yoru avais a lui dire, il devait bien avouer qu’il destait se grenre de situation, premierement qu’on lui face la morale, même si il avait fini par ‘y habitué, et deuxiement de se retrouver imobilisé comme cela par un autre homme.

A la fin de sa tirade le tueur se releva en le laissant au sol, reprenant une grande inspiration il se releva, evitant le regard de l’autre homme il sortit de ses toilettes qu’il avait bien sufisament vu pour la journée.

« je veux rentrer chez moi…. »

[desolé c'est court...continu si tu veux lol si t'as des idées pour une dicution plu calme ailleurs lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:20

Le tueur observa le Sawada partir. Il n'était pas certain d'avoir obtenu un travaille mais il était sûr d'avoir marqué l'esprit du jeune mafieux.

Il resta seul un petit moment en se regardant dans le miroir, il rit ironiquement de lui-même. Il voulait aidé quelqu'un alors qu'il était lui-même un cas désespérer qui n'était même pas capable de s'occuper de la personne qu'il aimait.

Il sortit le visage froid des toilettes, il s'assura d'enlever la pancarte qui indiquait le nettoyage des toilettes et retourna en salle. En entrant de nouveau dans la salle tous les regards se tournèrent vers lui. Il n'en tenait pas compte et payât sa note sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevu entre mafieux Empty
MessageSujet: Re: Entrevu entre mafieux   Entrevu entre mafieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevu entre mafieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevu (pv Arkalya)
» Cherche mafieux ! [trouvé]
» Entrevu avec Mr le maire (pv Nagasaki) [terminé]
» mafieux cherche sa nouvelle proie [trouvé]
» Rendez-vous entre frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Les Galleries :: Café-
Sauter vers: