Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous entre frères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rendez-vous entre frères Empty
MessageSujet: Rendez-vous entre frères   Rendez-vous entre frères Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:05

Nico s'impatientait. Il avait demandé à son frère de le rejoindre à midi pour qu'ils mangent ensemble et parlent un peu. Sa demande n'était pas désintéressée, il lui fallait absolument des informations et peut-être aussi expliquer pourquoi il avait fait interroger une partie du personnel du commissariat par des espions et demandé à un hacker de piller des informations. Enfin…si son frère lui demandait des explications.

Pour l'instant, il était entrain de l'attendre à l'arrière d'une Jaguar noire, parquée aux alentours du commissariat. Les vitres teintées dissimulaient la présence de Nico. Ainsi le véhicule ressemblait plus à celui d'un enfant de riche qu'un chauffeur conduit à la maison. L'héritier Sawada cessa brusquement son léger tapotement contre le cuir des sièges. Il ferma les yeux, autant valait se reposer un peu, puisqu'il était en avance. En avance…un rendez-vous avec son frère était rare, ils ne se voyaient quasiment jamais. Ils n'avaient pourtant qu'un an d'écart.


(dsl pour la taille ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Rendez-vous entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frères   Rendez-vous entre frères Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:16

Encore une journée qui se terminait à moitié. Naga rentrait a peine au commissariat que son frère Nico lui téléphona pour déjeuner ensemble. L’appel de son frère étonna le jeune policier espion. Que lui voulait-il ? Habituellement jamais il se retrouvait ensemble tout les deux. Bien qu’étant frère il ne se voyait quasiment jamais. Il est vrai que leur père laissait à Naga la possibilité de faire ce qu’il voulait. Un des rare fils a pouvoir vivre tranquillement sans la pression du père. Naga d’un autre côté enviait ses frères car ils étaient souvent avec leur père. Ce dernier était toujours occupé quand Naga essaya d’être un peu avec lui. Naga contrairement à ses frère avait su se gérer seul t rapidement.

L’heure du déjeuner approchait a grand pas. Dans une voiture de patrouille avec son uniforme de policier Naga arriva enfin avec son collègue de travail. Il vit son frère déjà arrivé. Comment savait-il qu’il était là ? Et bien à cause de la voiture imposante qu’il reconnaissait parfaitement. Son frère l’utilisait régulièrement. Il décida pour le moment d’ignorer qu’il était là. Il était trop top de toute façon pour que Naga se permette de sortir et manger un morceau. Au bout de trente minute après l’arrivé de Naga celui-ci daigna enfin sortir. Toujours vétu de son costume il s’approcha de la voiture et cogna doucement contre la vitre noire teintée montrant sa présence. Il savait que c’était son frère. Qu’il soit de sa famille ou non il était mal garé et Naga pour montrer a ses collègue de l’extérieur qui l’observait à cause de la voiture montrait qu’il faisait son travail même en pose.

« Excusez- moi mais vous n’avez pas le droit de stationner ici. Si vous restez là je serais obligé d’appeler la dépanneuse et de vous verbaliser.»
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rendez-vous entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frères   Rendez-vous entre frères Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43

A l'arrêt d'une voiture, Nico rouvrit les yeux qu'il avait fermé depuis un petit moment déjà. Il reconnut alors son frère et ne put dissimuler un sourire en le voyant dans l'uniforme des policiers. Nagasaki était mignon comme ça. S'arrachant de l'image offerte pas son frère, l'héritier Sawada jeta un coup d'œil à sa montre. Bah…son cadet n'allait sûrement pas le rejoindre tout de suite. C'en était même un peu vexant, mais parfaitement normal. Enfin…Nico imaginait, il avait de la peine à visualiser ce que ça faisait d'avoir des horaires fixes.

Naga disparut dans le commissariat et Nico referma les yeux. Il avait hâte de pouvoir parler avec son frère, mais se contenait comme depuis ses seize ans. Ca ferait beau à voir l'héritier Sawada qui entrait en coup de vent au commissariat et entraînait son frère avec lui ! Les minutes passèrent, longues, mais propices au raisonnement. La chauffeuse quant à elle ne bougeait pas, toujours prête à démarrer. Cela faisait bientôt trois semaines qu'elle était à son service et Nico la trouvait plus dégourdie que les autres. Il s'était renseigné sur elle et avait trouvé suffisamment de problèmes pour la trouver honnête et suffisamment de qualités pour la garder. C'était étrange à vrai dire, mais il n'appréciait pas vraiment les chauffeurs irréprochables et obéissants.

Nico était donc assez détendu et au bout d'un quart d'heure fouilla l'arrière de la voiture pour chercher un livre et le lire. C'est cette activité qu'interrompu Nagasaki en frappant contre la vitre. La femme la fit baisser, mais de son côté, sachant très bien que Nico n'appréciait pas trop être vu s'il ne l'avait pas prévu. La demande fit briller les yeux bleus de l'aîné d'amusement, mais son visage resta autrement fermé.

" Ce serait parfait si vous pouviez envoyer le procès verbal à mon adresse. Ai-je besoin de vous la donner ? Voyez-vous monsieur le policier, j'attends quelqu'un qui devra bientôt se déplacer tout seul s'il tarde à venir."

Une dépanneuse…comme s'il y avait un dépanneur assez fou pour saisir une des voitures de la famille Sawada. La voix de Nico s'était faite un petit moins ironique et plus dure sur la fin. Il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Rendez-vous entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frères   Rendez-vous entre frères Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:14

A la voiture de son frère naga ne se gêna pas pour verbaliser le chauffeur. Il leur fit grâce de la dépanneuse. En fait naga leur avait tendu une contravention non remplie mais sur le dos il avait donné le point de rendez à son frère. Un bar situé dans la rue parallèle au commissariat. Naga précisa qu’il terminait dans dix minutes. Les collègues de Naga qui l’observait toujours était soufflé de le voir donner une contravention à un Sawada. Quand naga revenait vers eux ils le traitèrent de fou. Si seulement les collègues de naga savaient que lui aussi était un des fils du chef de la famille la crise cardiaque était assurées pour eux.

A la fin de son service naga retira son costume pour retrouver son ensemble favori. Tenue légère qui ressemblait à un costar de couleur noir et blanc. Quand il passa la porte du bar il chercha son frère du regard. Le voyant installé il le rejoint et le salua. Naga et lui n’avait pas passé beaucoup de temps ensemble étant petit. Du coup naga ne connaissait pas vraiment bien son frère. C’était la première fois que ce dernier l’appela pour un déjeuner en « tête à tête ».
Il savait que ce n’était pas pour nouer des liens mais plutôt pour avoir des informations ce que regretta naga, mais bon c’était mieux que rien. Ainsi il pouvait être « proche » d’un de ses frères.

« Désolé pour l’attente, on ma huer dessus pour t’avoir mit le faux pv. »
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rendez-vous entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frères   Rendez-vous entre frères Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:48

La chauffeur se saisit du procès verbal et le donna sans même y jeter un coup d'oeil à un Nico qui hésitait entre éclater de rire ou de colère. Finalement, il se contint et lut le pv, se rendant compte qu'il était vide. Il le tourna. Un léger sourire parut sur son visage. Très bien...Le jeune héritier passa l'adresse à sa chauffeur et lui fit signe de démarrer, observant Naga s'éloigner. Il avait grandi, tient...

N'étant pas témoin de l'attroupement de policiers autour de son frère, Nico était entrain d'observer le bar de sa voiture. Bah...pourquoi pas. Il allait parler à son frère, fallait pas faire le difficile non plus. Même si ce bar n'avait pas vraiment l'air sécurisé. Tranquillement, Nico sortit, sa portière ouverte par la femme. Il la regarda deux secondes avant de lui tendre un billet, répugnant à donner ses instructions au milieu de la rue. La chauffeur pourrait aller s'acheter à manger, mais n'avait que dix minutes. Ce qui était déjà une preuve de la sorte de confiance que lui donnait le Sawada.

Il traversa ensuite la rue et ouvrit la porte, se faisant comme à chaque fois, remarquer. Mis au moins cette fois, peu de gens pouvaient mettre un nom sur son visage. Finalement ce bar n'était pas si mal. Tranquillement, il alla choisir une table et s'y installa, attendant de voir arriver son cadet pour commander. Il était en retard tient...C'était une habitude ? Nico prit un diabolo, comme toujours et attendit, patient. Et enfin il vit son frère passer les portes du bar. Oh...il s'était changé...Nico dissimula son sourire alors que ses yeux exprimait un peu l'attention qu'il portait à ses frères.

" Ils avaient peur de voir leur cher commissariat bombardé ?"

Ce n'était qu'une pointe d'ironie comme une autre. Sauf qu'il serait bien capable de faire ça...enfin, pour l'instant, il avait d'autres chats à fouetter, même si la couardise des agents l'amusait.

" Tu veux commander ?"

Le tutoiement était naturel. Bon, de toute manière, il tutoyait la plupart...non, ce n'était pas vrai. Bon, eh bien il fallait croire qu'il considérait Nagasaki comme son frère, malgré la distance qui les séparait. Les yeux bleus détaillaient le plus jeune. C'était un réflexe, à chaque fois que Nico voyait un de ses frères, il ne pouvaits s'empêcher de vérifier que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Rendez-vous entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frères   Rendez-vous entre frères Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:39

Une fois installer à la table de son frère, Na accepta volontiers de commander. Ne supportant pas l’alcool il commanda un simple jus de coco. Cette boisson était sa drogue il en consommait régulièrement, et son physique n’en était pas atteint. Cela lui faisait bizarre de voir son frère. Leur père inventait toujours un prétexte pour ne pas que Nico soit dérangé dans son devoir d’héritier a cause d’un rendez-vous ou autre. De ce fait il ne se voyait que pour noël ou anniversaire et encore. Dire qu’il logeait pratiquement à côté. Quoi que plus tellement maintenant. Naga avait prit un appartement en vile pour s’éloigner de la « pression » familiale qu’il régnait dans leur domaine. Cependant Naga venait leur rendre visite très souvent donc il ne s’était pas trop éloigné en fait. Naga était un peu « mal à l’aise » n’ayant jamais réellement parlé a son frère ainé il ne savait pas quoi dire ou par où commencer. Il devait faire vraiment tache. Pourtant la personne face à lui était son frère pas un étranger.

Naga souri au commentaire de son frère sur le commissariat. Naga aimait cet endroit il ne pourrait jamais trahir ses partenaire de travail ou les balancer pour qu’il soit tuer. Par contre rien ne l’empêchait de dire et d’informer sa famille sur leur descente surprise et ce qu’il comptait faire et qui arrêter. Un jour une patrouille de police était descendu dans un restaurent tenu par les maieu pour commander à manger. Il n’avait jamais vérifié cet endroit qui était pourtant un leur pour le trafic dans ce restaurent. Naga fini par lui répondre.

« Oui, ils ont trop peur de notre famille pour faire quoi que ce soit. Le chef ma même engueuler pour t’avoir remis un pv. Il ont peur d’une descente mafieuse groupé maintenant =.= ‘ »

« S’ils savaient que je fais parti de la famille moi aussi c’est la crise cardiaque assurée. »

« Et toi comment ça va avec papa ? c’est rare qu’il te laisse sortir librement sans chien chien derrière toi »
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rendez-vous entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frères   Rendez-vous entre frères Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:22

Un jus de coco. Un sourire imperceptible prit place sur le visage de l'aîné alors qu'il recommandait la même boisson. Il appréciait la prudence de Nagasaki avec l'alcool, contrairement à l'avant dernier de leur fratrie. Enfin, celui-là, c'était encore une autre histoire. Ses yeux bleus notaient le moindre geste de son cadet, le moindre sourire. Il avait si peu l'occasion de le voir...et pas du tout celle de lui parler.

Il s'était fait engueuler comme ça ? Nico retint un rire. Engueuler un Sawada pour avoir collé un pv à un autre Sawada. Enfin, au moins Nico n'avait pas à se soucier de quelconques amendes, il était sûr que le commissariat se ferait une joie de les annuler. Effectivement, si Naga était identifié comme Sawada, le monde s'écroulerait sûrement pour ces pauvres policiers. Nico jeta alors un coup d'œil à sa montre et eut un léger soupire.

"Il vient de rentrer...je ne l'ai pas encore revu."

Leur père était effectivement arrivé il y avait peu, mais Nico mentait. Il n'avait même pas imaginé sa réaction à la vue des blessures. Bon, elles étaient quand même bien réparées maintenant, mais son visage qu'il gardait dans une semi-ombre portait encore les marques de Vaëm. La coupure près de son œil refusait notamment de se résorber et y mettait du temps. Quant aux chiens...eh bien Nico se faisait une joie de leur ordonner tout à fait le contraire que son père...ça fonctionnait souvent, surtout quand il se mettait en colère...ou bien il les semait ( devoir le faire l'agaçait franchement; il était bien l'héritier, non ?). Mais cette fois, il avait dû se résigner.

" Très rare. Dans deux minutes tu vas les voir passer la porte. Et les connaissant ils doivent avoir cerné le bâtiment...ma chauffeur devait les éloigner un court instant, histoire qu'on puisse parler un moment tranquillement."

Avec ce qui s'était passé dans la nuit passée, il ne voulait plus se montrer comme aimant ses frères, alors il restait froid. Ce qui n'empêchait pas de discuter un peu d'abord. Et puis...le bar était rempli, ce n'était pas forcément l'idéal pour parler d'affaires délicates.

" Il doit vraiment me prendre pour un irresponsable."

Il parlait de leur père. Nico savait qu'il adorait jouer les casse-cou, qu'il était l'héritier, mais toute cette protection l'irritait. Il ne le montrait pas vraiment, se contentant de son rôle de fils aîné parfait, mais qu'est-ce qu'il avait envie de mettre une beigne dans le visage de ses gardiens des fois !


Dernière édition par Nico Sawada le Dim 31 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Rendez-vous entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frères   Rendez-vous entre frères Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:25

Naga souriait. Finalement ce n’était pas aussi dur qu’il ne pensait de discuter avec son frère. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Il remarqua alors qu’un jus de coco faisait pitié comme commande dans un bar. Il rougit en s’en apercevant. Il n’avait pas envie de partir il était bien avec son frère. Pour une fois qu’il pouvait passer un peu de temps avec lui. Etant petit Naga adorait son aîné il était toujours collé à lui. Mais leur père en avait décidé autrement. Nga remarquait que son frère le regarder encore et encore il se demandait ce qu’il avait.

« J’ai quelque chose aux visage grand frère ? »

Il grogna quand son frère lui annonça qu’il ne resterait pas ensemble longtemps il croisa les bras et bouda.

« Pfff déjà qu’on ne se voit jamais alors qu’on est dans la même maison, pourquoi papa te fait suivre ainsi. J’en est marre. Avant on était proche et maintenant on est pire que des étrangers. »

Naga n’approuvait tous les choix de son père et le montra a son frère qui devait bien se moquer de lui. Il se leva et alla au milieu du bar pour danser sensuellement au son de la musique. Il regarda son frère en souriant et l’invita a le rejoindre. Au moins ils profiteront de quelques minutes pour s’amuser depuis le temps. Naga n’aimait pas trop son père, car ce dernier l’éloignait de tout ce à quoi il tenait, disant que c’était nocif pour lui. Il avait commencé par son frère ainé et d’autre personne. Il c’était engagé dans la police pour désobéir à son père. Ce dernier avait prévu autre chose pour lui mais Naga voulait se rendre utile à la famille. Il regarda son frère tout en dansant.

« Bon tu fou quoi, vu qu’i nous reste encore quelques secondes autan profiter. <.< »
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rendez-vous entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frères   Rendez-vous entre frères Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:38

Rougissement, sourire, comment faisait ses frères pour se laisser autant aller ? Parce que même Tatsuya était comme ça même s'il s'efforçait de le cacher. Nico lui devait se forcer pour dire ce qu'il pensait, pour ne rien retenir. D'ailleurs il ne comprit pas le rougissement, lui-même n'ayant commandé qu'un diabolo. Il détestait l'alcool, surtout ce que ce dernier lui faisait faire, en fait.

" Rien, tu n'as pas beaucoup changé."

Il s'était fait surprendre à contempler son frère. L'héritier en aurait rougi, heureusement que tout ça n'était qu'au conditionnel. Mais depuis combien de temps n'avait-il pû détailler son frère ainsi ? Trop longtemps. Le grognement le fit rire intérieurement. Leur père ne remportait pas tous les suffrages parmi ses fils, mais c'était une conséquence de la mafia, Nico le savait bien, tout comme il avait appris à voir l'amour que leur père portait à ses enfants, même s'il était bien dissimulé. La même dissimulation que Nico s'imposait avec ses frères…sauf que son père était bien plus doué.

" Pire que des étrangers, vraiment ?"

Le murmure lui avait échappé alors que Naga se levait. Nico connaissait tout de ses frères, il les avait espionnés, fait espionner et avait pris soin de ne rien laisser échapper. Avec un peu plus de peine pour Kenji.
Danser…
Il n'en avait pas envie. Vraiment pas. Pas devant un public, pas devant les gens du bar. Sa réponse allait fuser, sèche, quand des hommes entrèrent. Nico eut un sourire furtif et se leva, allant attraper son frère par le poignet. Ses frères étaient trop relâchés pour conserver une image de mafieux…

" On parlera dans la voiture."

Du coup, ils faisaient des cibles parfaites pour ceux qui voulaient détruire la famille Sawada ou encore simplement blessé Nico.
Il traîna Naga hors du club, attendant que sa voiture arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Rendez-vous entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frères   Rendez-vous entre frères Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:35


Naga se fichait de montrer ses sentiments au grand jour. Justement ainsi il n’attirait pas l’intension sur lui. Franchement en étant ainsi qui le prendrait pour un mafieux à part sa propre famille et certains de leurs ennemis. Heureusement pour Nagasaki il n’en avait rencontré aucun pour le moment. Naga fût surpris de voir son frère se lever et le rejoindre. Malheureusement pour lui ce n’était pas pour danser mais pour fuir la troupe de personne qui arrivait. Naga es avaient parfaitement repéré. C’est pour cela qu’il avait demandé de danser à son frère pour se camoufler dans la foule. Ainsi ils étaient presque introuvables parmi toutes ces personnes qui dansaient.

Dehors il ne faisait pas vraiment chaud Naga se frictionnait les bras. Quelle idée aussi de sortir quand il faisait froid. Naga allait tomber malade ça c’était sur. Il avait toujours été fragile à cette période de l’année. Il devait s’en prendre qu’à lui. Il ne se couvrait pas assez aussi. Mais l’idée de porter un manteau ou autre le révulsait. Il ne supportait pas ça. Une petite veste à la rigueur pourquoi pas. Sans demander l'avis de son frère Naga se colla à celui-ci lui prenant le bras. il savait que son frère était un radiateur embuant et voulait profiter de lui. Naga lui était gelé alors qu'il n y avait que quelques secondes qu'ils état dehors. Il sourit en apercevant la voiture de son frère. Naga en avait une aussi mais il ne pensait jamais à s'en servir. Il se disait à chaque fois que c'était trop voyant. Que pour aller dans un lieu comme celui-ci la marche a pied était parfaite. Il ne mesurait pas tout à fait le danger et cible parfaite qu'il pouvait faire quand il était seul. Il était le seul de ses trois frère à n'avoir jamais eu à se battre contre quelqu'un pour le moment. de toute façon le jeune Sawada ne supportait pas les conflits.


« Gand frère ! Qu’est-ce qu’ils veulent cette fois-ci ? Je croyais que tout était réglé avec eux. »


Naga en avait marre. Leur ennemi lui courrait sur le haricot.

« Écoute grand frère s’il suffit de leur parler je peux y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rendez-vous entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frères   Rendez-vous entre frères Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:07

Sortir...Nico ne l'avait pas fait pour échapper à des ennemis potentiels, de toute manière qui oserait l'abattre ainsi, devant tant de témoins ? La famille Sawada avait un penchant pour la vengeance cruelle, et les opuscules adverses le savaient. M'enfin, ce n'était pas une raison pour être imprudent et l'Héritier n'avait aucune envie de voir une bataille entre ses gardes et d'autres se déclencher. Quant à danser...La tête de Nico était bien trop connue pour qu'il puisse se permettre ça. Son visage, tout le monde pouvait le voir, le craindre ou le respecter. Se fondre dans la foule ? Certaines personnes ne le pouvaient pas, elles se remarquaient aussitôt. Nico était de ceux-là, il était imposant, dégageait un charisme certains et surtout, le manque d'émotions sur ses traits le rendait repérable.

Faisait-il si froid ? On approchait de la période des baignades, encore une semaine et les plages seraient bondées...L'aîné regarda Nagasaki se collant à lui et se dégagea. A quoi pouvait donc penser son frère ? Ils étaient à l'extérieur, visibles, et de ce fait, Nico ne pouvait pas être amical ou aimant avec ses frères. Ils étaient ses subordonnés, ses plus fiables, mais ça ne changeait rien. Rapidement l'Héritier ôta sa veste de cuir et la posa sur les épaules de son cadet.

" On m'observe, ne fait pas ce genre de démonstrations."

Encore quelques mètres et Nico put pousser son frère dans la voiture. Celle-ci démarra rapidement et le jeune mafieux commença à se détendre. C'était son meilleur chauffeur, celle qui ne le quitterait sans doute jamais. Fidèle et discrète, elle remonta la vitre séparant l'arrière de l'avant afin de les laisser parler seuls. Le plus âgé des deux frères se retourna vers l'autre, le regard devenu plus dur.

" Leur parler ? Et leur dire quoi ? Tu n'es pas en position de promettre des choses ou de faire des menaces. Tout ce que tu gagnerais c'est de nous inquiéter Séphiel, Kenji, Tatsuya et moi. Va vers eux et ils t'enlèveront pour nous faire chanter. Ils te connaissent parfaitement parce que de nous tous, tu es le plus à découvert, et même avec une armée de gardes du corps je refuse de te laisser y aller."

Les yeux bleus se détournèrent vers l'extérieur. Nagasaki était le plus connu à cause de son métier. La couverture de flic avait ces avantages comme ses inconvénients. Aller leur parler...Non mais quoi encore ? Comme si on pouvait parler dans ce genre de conflits. Négociations, paris, chantage, oui, d'accord, mais parler ??? Et revenir avec trois balles dans le coeur ?

"Parlons de choses plus sérieuses : J'ai dû faire modifier la base de données de la police, je voulais que tu sois au courant."

Des voitures les filaient...Les gardes du corps étaient de retour et encadraient au mieux le véhicule. Nico n'avait même pas besoin de regarder pour savoir que son tout premier garde du corps était aussi là.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Rendez-vous entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frères   Rendez-vous entre frères Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:09

Je boude quand il me fait ses remarques, je n’aime pas quand on me rappel que je suis le plus faible de la famille à cause de mes sentiments. Mais c’est grâce à cela que j’ai le moins d’ennuis. Mes seuls problèmes que j’ai actuellement et que mes supérieurs veulent coffrer notre père. Je ris car personne ne va se douter que je suis l’un de ses fils. Je suis bien trop « gentil » pour faire parti de ce monde de mafieux. Si mes collègues savaient cela, ils en feraient une crise cardiaque. Je pose le front de ma tête sur la vitre la voiture et je soupire. Je reporte ensuite mon intention sur mon frère. Je pose ma tête sur son épaule.

« Dis, pourquoi c’est si compliqué ? »


« J’vais presque oublié, mes supérieurs chez les flics on confiée à l’unité dans laquelle je fais parti, de faire des descentes de flics surprises sur certain lieu qu’il nous ai encore secret. Mais depuis quelques jour il par de surveiller plusieurs club, restaurent et entrepôt, même les ports. Alors fait attention. »
L’avantage que je sois flic et que je peux tout dire à mon frère. Ainsi il sait à l’avance ce qu’il doit faire. Par contre j’ai une mission d’infiltration chez l’ennemi des flics. Je dois espionner ma propre famille. C’est frustrant. Ainsi si certain flic qui passait ce soir m’avait vu avec Nico ils penseraient que j’ai pris la mission en main. Bien sur mon frère est au courent de cette histoire, je lui en avais parlé bien avant. Je le regarde à nouveau et lui propose :

« Grand frère j’ai une idée pour mettre un peu de piment chez mes collègues flics. Que dirais-tu de faire semblant que je sois devenu ton « favoris et protégé » ? Bien que ce soit déjà le cas vu que je suis de la famille, de cette façon ils deviendraient fou, car vu tout nos garde du corps je doute qu’il tente quelque chose, ainsi ça te donne le champ libre pour ce que tu as à faire non ?

Finalement je trouve que mon idée est stupide car elle rapporterait plus d’ennuies qu’autre chose. Je lui fais comprendre de laisser tomber et m’installe correctement dans le siège de la voiture en me servant un soda frais dans le mini bar.

« Grrrrr, Je suis nul comme stratège U_U. »
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Rendez-vous entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frères   Rendez-vous entre frères Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:15


Une moue boudeuse...
Nico resta songeur à contempler son frère bouder. Un léger sourire amusé finit par se dessiner sur ses lèvres puis s'effacer alors qu'il reprenait son sérieux. La sentimentalité de Nagasaki n'était pas le soucis principal de Nico. Après tout, son frère n'avait jamais réellement touché aux affaires de la mafia. Il était infiltré et jouait parfaitement son rôle de plébéien. L'aura qui accompagnait Nico et Kenji ne se voyait guère sur Naga, qui restait pourtant un membre à part entière de la famille.

La tête charmante de son gamin de frère s'installa sur l'épaule de l'héritier. Celui-ci remonta sa main pour décoiffer gentiment son cadet, retenant le léger rire que déclencha la question. Doucement il se tourna et posa une pichenette sur le nez du plus jeune.

"Parce que la vie ne serait pas amusante sinon, et parce que tu es un Sawada. Quant aux policiers, je suppose que la plupart sont corrompus, m'enfin je vérifierai quand même. Ce serait dommage si les forces de l'ordre semaient le désordre. Une honte..."

Enlevant de son oreille sa boucle, Nico ôta ses gants et commença à se préparer pour son prochain rendez-vous. Certains de ses ....appelons ça des clients, étaient plus demandeurs que d'autres sur la présentation. Et la femme d'un important vieux propriétaire détestait le noir. L'héritier étant galant et charmeur envers les dames, il se devait d'être acceptable. Aussi retira-t-il sa chemise pour en changer tout en écoutant son frère. Le pantalon également troqué, ainsi que son foulard, l'héritier répondit :

" Tu n'as pas l'habitude. Ton plan n'était qu'une frasque de gamin. Tu ne réfléchis pas assez."

Le grenat revint à son oreille de manière aussi sèche qu'avait été la réponse. Nico remit des gants, attrapa une mallette et endossa son veston. La voiture s'était engagée dans l'allée d'une propriété imposante, il était prêt.

" Soit prudent, veux-tu ? Et merci pour les informations."

Sortant du véhicule, l'héritier laissa quelques instructions à sa chauffeuse puis gravit l'escalier du perron, rejoignant deux de ses gardes qui l'attendaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frères   Rendez-vous entre frères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous entre frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous rendez-vous....
» Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]
» Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]
» Au revoir à vous
» Vous, ô membres de ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Le Commisariat-
Sauter vers: