Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:27

Kyoshiro était arrivé assez rapidement dans son studio, ou il avait pris une bonne douche chaude, se lavant du sable et du sel. Il s'était ensuite simplement habillé avec un jean bleu nuit et une chemise a manche courte bordeaux. Il s'observa un petit instant dans la glace avant de soupirer face a sa tignasse assez indomptable, il décida de la laisser ainsi et de partir simplement vers le bar, reprenant sa moto avec plaisir.

Il arriva bien vite et gara correctement sa moto avec de bloquer ses roues de son anti-vol, il devait avouer qu'il tenait énormément a cette petite moto et voulait la revoir en sortant. Il retira tranquillement son casque en apercevant le bel homme appuyé contre un petit muret la tête dans les étoiles.

"Magnifique !"

Il avait réellement un superbe visage et une prestance rare, il reconnaissait en ce jeune homme quelqu'un mais ne trouvait pas pour l'instant. Il pris son casque sous son bras et partit le rejoindre avec un sourire. Arrivé a son hauteur il lui fit un magnifique sourire avant d'ajouter :

- Je ne vous ait pas trop fait attendre j'espère ...

Il lui fit un faible clin d'œil, surement diminué par ses lunettes alors qu'il l'invitait deja a rentrer dans le bar a sa suite. Il s'installa avec calme sur un des tabourets du bar et proposa le siège juste a coté du sien au jeune homme.

- Que voulez vous boire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:48

Naga n'avait pas bien attendu longtemps l'arrivée de son compagnon. Il avait même été rapide. Il soui en le voyant et se rappella qu'il ne lui avait toujours pas donner son nom, quelle honte! Il le regarda après s'être lever et lui tendit sa main derechef.

" Au fait je m'appelle Nagasaki"

Il ne préféra pas donner son nom de famille. Chaque fois que quelqu'un l'entendait il prenait la fuite.Naga avait peur que son "compagnon" se pose des question s'il ne le voyaiy pas boire de l'alcool. Bien qu'il aimait ça Naga le supportait très mal. Quand il buvait il devenait rapidement saoul et disait oui à n'importe qui et obéissait bien sagement tel un esclave. Il pouvait même signer n'importe quoi comme des contrats d'appartenMais son anonymat fut de courte durée. A peine arrivé dans le bar et installé que le barman le reconnu et l'appela par son nom de faille. Il salua ce dernier par politesse et commençait à faire la tête. Il savait que dans la seconde qui suivait son "compagnon" prendrai la fuite. Il en avait assez, il n'était pas comme les autre Sawada alors pourquoi le fuyait-on quand même?

Il regarda Kyoshiro bien qu'il ne connaissait pas encore son nom et avait peur de lire de la haine dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:11

Il lui avait fait un sourire charmeur et avait pénétré a sa suite dans le bar, certes le jeune homme ne lui avait pas dit son nom de famille mais qu'importe cela ne l'intéressait guère de toute façon. Ils s'installèrent et Kyo commanda simplement un jus de fruit pour lui et pour son ami. Il était bien aujourd'hui et ne voulait pas se laisser allé a cause de l'alcool. En entendant le nom du bel homme il fut surpris, après tout cet homme était son supérieur. Il se souvenait avoir remarqué des traits de ressemblance avec quelqu'un et maintenant il savait qui. Il eut un sourire a cette pensée alors qu'il se tournait vers son ami et déclarait simplement :

- Je suis enchanté Nagasaki Sawada, je suis Kyoshiro Masahari ... Mais appelle moi Kyo c'est plus court ...

Il lui souriait toujours, et l'amusement se voyant dans ses yeux. Il fallait dire qu'il s'en fichait un maximum de cette histoire de supérieur ce soir. Bien sur, il n'aurait pas dit cela devant Nico, ce dernier était un peu trop impressionnant. Mais Naga semblait si doux et ne ressemblait pas franchement aux autres Sawada. Le barman leurs servit leurs boissons et les laissèrent tranquille.

- J'espère qu'un simple jus de fruit ne vous dérange pas ... Personnellement je les adore et vu que vous n'aviez rien dit j'ai commandé pour vous ...

Il lui fit un clin d'œil aguicheur avant d'amener la paille a ses lèvres et d'aspirer tranquillement le contenu de son verre. Il était loin de vouloir partir, et ce plaisait en la compagnie du bel apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:57

Nagasaki était heureux de voir que quelqu'un ne le fuyait par en entendant son nom de famille. Cela lui faisait chaud au cœur. Tellement il était heureux de trouver enfin quelqu’un qui ne le repoussait pas a cause de son nom qu’il sauta au cou de l’homme l’enlaçant contre lui, disant un merci. Le pauvre type ne devait pas bien comprendre grand-chose. En remarquant son geste Naga se repoussa assez vite le rouge au joue montrant sa gêne. Il se caressa l’arière du crane d’un air gêner.

« Heu pardon. »

« Oui Jus de fruits ce sera niquel, pas que je n’aime pas l’alcool et je ne tien pas dès que j’en bois. Je fais n’importe quoi dès que ça arrive, heureusement que j’en bois que très rarement. »

Que lui arrivait-il ? Pourquoi raconter ses mésaventures avec l’alcool alors qu’il ne connaissait même pas cet homme là. En entendant une musque qu’il aimait Naga se plaça au milieu de la piste et commençait à danser. Même s’il était seul il s’en foutait royalement et n’avait pas peur des regards que les autres pouvaient poser sur lui. Il aimait danser et dansait si bien qu’il ne remarqua pas de suite tous les visages posées sur lui.

Il ouvra les yeux et invita son ami a suivre le pas et s'amuser avec lui. N'était-il pas là pour passer du bon temps ensemble? Les heures passaient et Naga ne se rendait absolument pas compte du temps qui défilait sur ses yeux. Il était tellement bien là
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:33

Kyoshiro fut totalement surpris de l'étreinte que Nagasaki venait de lui donné mais ne lutta pas contre et l'enlaça a son tour et lui caressa le dos lentement. Puis quand ce dernier se détacha de lui Kyo ne put s'empêcher de lui lancer un clin d'œil aguicheur et de prendre son verre dans sa main pour le porter a ses lèvres en souriant. Nagasaki était vraiment trop mignon, il ne se rendait pas compte que si Kyo voulait avoir des informations il suffirait qu'il le fasse boire un peu d'alcool pour avoir tout ce qu'il désirait. Le jeune homme était vraiment mignon a n'en point douté. Il observa le jeune homme le quitter pour aller se déhancher comme un beau diable sur la piste de danse. Magnifique, il avait un déhancher a faire changer d'avis un moine sur le sexe. Kyo observa la pièce et vit qu'il n'était franchement pas le seul a observer avec envie le jeune homme. Cela le fit sourire alors qu'il sirotait tranquillement sa boisson tout en continuant a observer le jeune homme.

Voyant que Naga ouvrait les yeux pour les poser sur lui, Kyo eut un sourire alors qu'il délaissa leurs boissons pour rejoindre le jeune homme sur la piste. Il aimait danser, heureusement d'ailleurs parce que sinon Naga se serait retrouvé seul sur la piste et cela pendant un long moment. Il viens derrière Naga et le pris par les hanches pour suivre les mouvements qu'il faisait, s'amusant comme un beau diable a l'imiter comme il le pouvait. Après plusieurs minutes, Kyo lâcha les hanches du jeune homme et dansa de lui même s'amusant simplement. Puis il s'approcha de Naga qui dansait encore et lui susurra a l'oreille.

- Tu danses vraiment bien tu sais Naga ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:58

Nga souriant de voir son nouvel « ami » danser de la sorte avec lui. Cela faisait si longtemps d’ailleurs. Contrairement ç ce que pouvais penser Kyo naga n’avait aucune informations externe de sa famille. Par contre il est vrai que malgré tout il est très proche de ses deux frères et de son père. Donc un élément important pour la famille. Les seules informations qu’il pouvait donner étaient les décentes de flic a tout moment et toutes heures dans tout les cartiers ainsi que les projets personnel et professionnel du maire vu qu’avec ce dernier il s’entendait bien. Même le maire se mettait à le draguer ouvertement et sans se cacher.

En ouvrant les yeux il remarqua enfin les regards qui étaient posés sur lui. Il en avait cure. De plus comme on pouvait le voir Naga était déjà accompagner pour le plus grand malheur des célibataires du bar. Naga était ravit, il n’aurait ainsi donc pas d’idiot a remettre à leurs place. Il se colla contre kyo derière lui. Naga continuai de danser contre lui. Il rougi en sentant les mains de son partenaire sur ses hanches. Posées un peu plus bas sur les rein et il touchait un des points sensible de naga et pourrai lui faire faire tout ce qu’il désirait de lui. Naga tenta de ne rien laisser paraître pour le moment ce qui était très difficile pour lui. Les mots de kyo susurrés a son oreille lui plus et rétorqua à son tour

« C’est facile de bien danser avec un bon partenaire. »

A la foi pour le faire rager et le récompenser naga lui vola un baiser chaste et rapide. Bien qu’
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:57

Ils s'amusaient comme deux beaux diables, aguichant les hommes qui les observaient. Cela amusait franchement Kyoshiro et peut être Nagasaki qui s'était collé a lui comme pour montrer qu'il n'était pas seul. C'était vraiment amusant.

Kyoshiro fut légèrement dérouté par le baiser chaste et doux de Nagasaki. Mais ne resta pas en reste alors qu'il passait une main derrière la nuque du jeune homme pour se rapprocher de lui. Il lui sourit simplement avant de lui murmurer :

- Moi aussi je peut jouer mon beau ...

Son sourire se fit plus sadique alors qu'il s'emparait avec douceur des lèvres du jeune homme, forçant sur sa nuque pour l'approcher a lui pour finalement le relâcher et se lécher les lèvres en souriant. Ses yeux se firent rieur alors qu'il se déhanchait comme un beau diable sur la musique, ne s'écartant pas du jeune homme. Bien au contraire d'ailleurs. Il jouait des hanches en le frôlant, passant ses main a quelques centimètres de la peau du jeune homme tout en le fixant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:30

Nagasaki était ravis de faire rager les autres hommes du bar. Il en voyait qui fulminaient de voir qu'il était déjà prit et Naga leur faisait un immense sourire. Il se cala contre Kyo mais cette proximité était peu-être trop exagéré. Au même qu'il voulu se retirer il sentit kyo prolonger un baiser qui devait rester chaste ce qui le fit rougir et rester sans voit. Il se mit à sourire et se mit a peloter une fesse de Kyo tout en danser normalement. Dans ce genre de bar les personne qui dansaient se tenait souvent de la sorte donc son geste passait en quelque sorte discret. Naga souriait à Kyo et attendait sa réponse. Qu'allait-il faire ou dire rien peut-être.

Naga se rapprochait de kyo pour être totalement collé a lui. Dire qu'il hésitait et bien aga lui offrait la possibilité de faire ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:19

Kyoshiro eut un sourire énigmatique en voyant que le jeune Sawada se prenait au jeu, mettant sa main sur son postérieur en rien gêné. Il passa sa langue sur ses lèvres et s'approcha de lui, en souriant toujours. Il lui lécha rapidement les lèvres avant de se reculer légèrement avec une moue amusée. Nagasaki semblait lui aussi vouloir s'amuser, c'était drôle a voir. Kyoshiro jeta un petit coup d'œil dans la salle et remarqua bien vite que plusieurs hommes bavaient littéralement sur la chute de rein de Naga. Voyant cela son sourire se fit mesquin et il passa ses mains sur les fesses du jeune homme tout en se remettant a le fixer. Il aimait la situation, voir d'autres hommes les regarder avec envie excitait légèrement Kyoshiro, mais après tout être observé pendant l'acte avait quelque chose d'excitant en somme. Il sourit de nouveau a Nagasaki.

- Es tu sur de vouloir t'avancer dans mon jeu Naga ?! Tu risques de ne pas en revenir tu sais ...

Un sourire pervers a souhait se dessinait deja sur les traits du plus vieux alors qu'il observait le plus jeune avec convoitise derrière ses lunettes. Si "il" savait ... Kyoshiro eut un sourire a cette idée, après tout il s'en fichait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:07

Une main sur les fesses n'était pas bien dérangeant. Il en avait tellement eu. Mais pas d'aussi insistantes que celles de Kyo. en dansant il remua volontairement ses hanches de manière a ce que les mains de Kyo puisse profiter entièrement ce qu'elles touchaient. Naga mit les sienne sur les hanches de Kyo dont une autre sous sa chemise pour lui caresser et titiller le torse. Naga n'était pas de ce bord là habituellement. Là il voulait s'amuser et déconner et y arrivait parfaitement avec Kyo. Les deux protagonistes étaient tellement collées que même pas une feuille pouvait passer entre eux. Naga souri et comme pour donner sa réponse à Kyo il passa une jambe entre les sienne pour mieux se coller à lui. Leur jeux devenait presque érotique Naga savait qu'il devrait se calmer et pourtant il agissait comme s'il avait bu alors que là il était sobre.

Si Kyo se rendait compte qu'il pouvait obtenir Naga corps et âmes en le faisant boire et lui toucher les reins il n'avait pas idée. Naga pouvait même signer une sorte de contrat d'appartenance. Naga approcha son visage et se mit a lui lécher le cou pour ui faire une grosse marque marquant son territoire. Il finit par lui susurrer.

" Qui sait? Peu-être que je vais aimer ce jeu là."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:39

Les deux jeunes gens s'éclataient a aguicher l'autre avec des mouvements vraiment très sensuel. Il se dégageait d'eux une sorte d'érotisme assez frappant. Kyoshiro s'amusait comme un petit fou, et Nagasaki ne se doutait en rien que Kyo gardait une carte en main. La jambe de Naga qui s'était infiltré entre les jambes de Kyo lui fit lâcher un grognement rauque. Mais il ne laissa pas le jeune homme faire plus et s'avança un peu plus, le forçant a reculer sous l'approche de son corps. Il releva ses mains, les passant tranquillement sous la chemise de Naga, allant lui griffer légèrement le dos avant de redescendre sur ses reins pour s'y attarder en douceur, inconscient de ce qu'il pouvait créer dans le corps du plus jeune. Il approcha ses lèvres de l'oreille du plus jeune et s'amusa, encore, a lui la lécher doucement pour finir par la mordiller avec tendresse. Puis il soupira franchement laissant ses mains sur les reins du jeune homme.

- Tu sur de toi petit Sawada ... Ce serait dommage de bruler tes jolies ailes tu ne crois pas ... Je ne suis en rien un adorable petit ange comme toi ! Bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:42

Plaqué contre le mur prisonnier de son "compagnon" Naga souriait à ses paroles. Alors comme cela kyo n'était pas un ange. Et alors qu'est-ce que cela pouvait bien faire. ce soir lui non plus n'était pas un ange. Naga ferma les yeux en sentant les man de l'homme le caresser arriver à ses rein il lacha faiblement un couinement. Il se mordit la joue intérieur pour ne pas succomber bien que le point sensible de Naga était touché. Kyo n'avait pas idée de tous ce qu'il pouvait lui faire. Naga ne riposterait absolument pas bien au contraire. Sans le savoir kyo avait un naga complètement soumis a lui et obéissant. La proximité de l'homme face à lui était "horriblement" atroce pour Naga. Il ne se rendait pas compte mais kyo torturait déjà Naga. Kyo pouvait seulement voir le visage encore plus rouge de son partenaire et aussi de voir qu'il luttait contre quelque chose au fond de lui. Ayant naga sous son contrôle ce dernier lui répondit en lui léchant la joue.



- " A toi de voir si tu veux t'amuser ou non, je ne suis pas blanc comme neige moi non plus".

Dit-il en souriant et se mettant a se frotter contre Kyo tel un animal en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:27

Kyoshiro n'avait pu retenir un sourire de s'afficher sur ses lèvres alors que Nagasaki couinait sous ses douces caresses. Ainsi il avait donc trouvé son point faible ?! Intéressant ... Très intéressant même. Il haussa doucement un sourcil en observant le visage du jeune homme virer doucement au rouge. Pourtant ni l'un ni l'autre n'avait bu d'alcool. Enfin, normalement les verres n'étaient pas alcoolisés alors pourquoi Nagasaki se comportait-il ainsi ?! Le voleur poussa un faible grognement en sentant cette langue taquine s'emparer de sa joue pour la lécher. Cela le surprit énormément surtout venant du jeune homme. Mais il compris un peu mieux sous les paroles du jeune homme et ses déhanchements a exciter un saint. Oui la il était vraiment excité. Intéressant. Mais Kyoshiro coucherait-il avec lui ?! C'était bien la question. Il n'avait pas tellement envie de faire quoi que ce soit ce soir. Mais pouvait-il laisser le jeune homme dans cet état ?! Bien rapidement il plaqua les mains du jeune homme contre le mur et le fixa avec envie tout de même.

- Es-tu sur de toi Naga ?! Au final ce ne sera plus un jeu ... Tu seras dans mon lit et tu ne devras pas fuir ... Es-tu sur de vouloir me tenter ?!

Il était légèrement menaçant sur le moment, mais il fallait que Nagasaki comprenne que si il continuait Kyoshiro se laisserait entrainer par ses envies charnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:54

Naga les mains bloqué était prisonnier ce qui le fit sourire. Il se dandina contre le mur et frotta son bassin contre Kyo pour approuver. Kyo avait activer les zones sensible de naga qui faisait ainsi de lui un être coquin et joueur, Kyo devait maintenant assumer ses responsabilités. Bien que cela ne devait pas forcément le déranger. Naga lui souri et se mit à le provoquer faisant ainsi râler de jalousie les autres personne de la pièces de les voir ainsi se tourner autour sans rien faire pour le moment.

« Ha moins que toi tu ne veuilles pas, si c’est le cas j’irais « m’amuser » avec un autre homme du bar. »

Apparemment la phrase que venait de sortir Naga ne plus guère à Kyo ce qui le fit sourire.. Naga s’approcha lentement de Kyo pour lui voler un baiser enflammé montrant son envie. Heureusement que kyo n’avait pas fait boire d’alcool à naga. Là il l’aurait eu entièrement à lui et soumis. Un peu comme maintenant mais encore plus poussé. S’il le voulait il pouvait faire de Naga son esclave mais encore faut-il qu’il le sache. Naga embrassa le coup de kyo et s’arrêta après lui avoir fait un suçon il lui dit.

« alors que décides-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:36

Kyoshiro ne réagit pas au frottement qu'exerçait Nagasaki sur son propre bassin, non il ne voulait rien montrer, il ne voulait pas montrer au jeune homme l'effet qu'il lui faisait maintenant. Il devait bien avouer que Nagasaki avait un bon coup de rein et il ne serait pas contre gouter son corps du bout des lèvres, calmement, tout en douceur. Oui cela lui plairait franchement. Alors que Kyo allait gouter les lèvres du plus jeune encore une fois ce dernier s'amusa a le chercher franchement. Ah ?! Ainsi il comptait remplacer Kyoshiro si ce dernier se refusait a lui. Voila qui rassurait Kyo sur un point, Nagasaki n'avait rien d'un ange mais était au contraire un petit manipulateur. Il grogna légèrement mais accepta le baiser sans rien dire le fixant a travers ses lunettes avec attention. Il allait finalement répliquer quand il sentit des baisers dans son cou, il se stoppa net poussant un grognement, mais se laissa faire. Il en pouvait plus il devait avoir au moins 4 suçons dans le cou, marque laissé par les hommes qu'il avait rencontré pendant l'absence du mafieux. Mais voila maintenant il était de nouveau la. Il soupira légèrement pensant a aller chercher du maquillage pour masquer tout cela, puis prié pour que ce cher mafieux n'aille pas lui picorer le cou comme il le faisait d'habitude ... Il fut tiré de ses pensées par Naga, et se mit a lui sourire franchement. Il s'empara de ses lèvres avec ferveur et dureté avant d'aller lui mordre le lobe de l'oreille :

- Je crois qu'il vaudrait mieux que nous allions autre part ne crois tu pas ... Continuer ici serait assez ... Enfin cela ne me dérange point étant assez exhibitionniste mais toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:00

Naga souriait, s’il n’arrivait pas à satisfaire un homme telle que Kyo, il irait voir ailleurs vu qu’il ne comblait pas ses désirs. Cet homme l’avait chauffé, il devait terminer son travail.
Naga répondit au baiser gémissant de plaisir de le savoir contre lui, ravis qu’il aille finir son travail. Naga continuait de se déhancher contre lui. Il approuva ses dires. Ils avaient assez bavé les autres hommes et approuva sa requête. Ou plutôt affirmation. L’idée de le faire là devant tous n’était pas franchement sa tasse de thé. Il le regarda et sourit


« Il ya des chambres à l’étage, nous pouvons y aller. »


Naga souriait et lui mordillais le lobe de l’oreille et se recolla à lui. Il gémissait et sentait la chaleur l’envahir. Il se blottissait contre lui encore.

« Je te veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]   Rendez vous au Bar !  [Pv Nagasaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous rendez-vous....
» Rendez-vous entre frères
» Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]
» Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]
» Une envie de baignade ... [Pv Nagasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Le Bar-
Sauter vers: