Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Edmund

Aki Edmund


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009

Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]   Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:05

Aaaah...

Quelle délicate attention! Quel doux bien...

Si seulement ce pauvre jeune homme avait conscience de la personne qu'il massait... Un sourire narquois étira les fines lèvres roses de Aki, tandis qu'il riait intérieurement. Il avait décidé de profiter de cette journée ensoleillée pour se détendre un peu et faire disparaître le stress. Son travail l'incommodait et le gênait, il voulait prendre quelques vacances. Son employeur, heureusement, n'avait pas refusé. Aki faisait un excellent travail et était l'un de ses meilleurs agents. De toute manière, si Aki n'avait pas pu obtenir ses vacances, une balle entre les yeux de son employeur aurait amplement suffi à l'obtention de ce séjour si tranquille et paisible. Il se trouvait dans une vaste salle lumineuse. Le mur en face de lui n'était que de simples et grandes vitres qui offraient une superbe vue sur la plage. Étendu de tout son long sur une table de massage, nu, une seule serviette lui couvrait ses jolies petites fesses bien fermes. Il aimait être allongé sur le ventre. En même temps, les rayons du soleil qui traversaient les vitres et se posaient sur sa peau si diaphane le réchauffaient.

Aki ouvrit doucement les yeux et regarda par les vitres le ciel d'un bleu azur dégagé de tout nuage. Après un bon petit restaurant, il irait très sûrement à la plage. Voir tout ces regards si jeunes et heureux, toute cette joie juvénile lui donnait envie d'une petite baignade. Qui sait, peut-être trouvera-t-il un jeune homme à dépuceler ou bien un amant d'une nuit? Aki avait enchaîné les relations depuis qu'il avait été engagé par son employeur. Il ne parvenait pas à trouver un amant avec qui il puisse rester convenablement. Ces derniers étaient soit des espions, soit le trahissaient, le trompaient ou bien voulaient le tuer. D'autres découvraient tout simplement son métier réel et, apeurés, finissaient par prendre la fuite. Avec un tel travail, il était certain de ne pas espérer pouvoir avoir de relation stable.

Haussant les épaules, Aki décida de faire abstraction de ces fichues pensées qui risquaient de ruiner sa si belle journée et préféra se concentrer sur le massage. Il sentit les mains si expertes du jeune homme qui glissaient sur son dos, dessinaient délicatement les courbes de ses muscles, faisaient pression à certains endroits et lui offraient à la fois détente et plaisir. Gémissant doucement de bien-être, Aki tourna la tête pour plonger ses yeux dans ceux de la personne qui le massait. Il donnait l'impression d'avoir dix-huit ans. Avec un petit sourire, Aki lui fit un clin d'œil, ce qui fit violemment rougir le jeune homme, avant d'enfouir à nouveau sa tête dans ses bras.


- Dis-moi, petit... es-tu encore vierge?

Il sentit les mains sur son dos qui tremblèrent et sourit, satisfait. Seul le silence répondit à sa question et Aki soupira une fois de plus.

- Plus bas...

Les mains de son masseur glissèrent alors jusqu'à ses hanches et un frisson parcourut l'échine de Aki. Mais le tueur n'était pas satisfait et grogna.

- Encore plus bas...

Le jeune homme sembla hésiter et leva légèrement les bras, tremblant et rouge comme une pivoine. Il ouvrit la bouche, hésitant, ses lèvres qui tremblaient.

- J-j-je s-suis désolé... mais je... je ne peux pas...

Il avait donc peur de toucher le corps d'un autre homme alors qu'il était masseur? Ce n'était décidément pas convenable... Aki le fusilla du regard et le garçon devint un peu plus rouge en priant de l'excuser. Ils étaient pourtant constitués de la même manière, ce n'était pas comme si Aki allait le violer maintenant, surtout qu'ils se trouvaient en présence d'autres personnes qui se faisaient masser. Avec un soupir, il s'allongea à nouveau et le garçon reprit son massage, mais à ses épaules, à la plus grande frustration du tueur à gage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wellington.forumactif.org/index.htm
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]   Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:08

(dsl du retard pb d'ordi)



Naga venait de terminer sa journée. Pour se détendre il allait comme chaque soir au salon de massage. Il y avait là-bas des mains expertes qui lui soulageait son mal de dos a force de reste cambré toute la journée sur un bureau a remplir des papier quand il n’y avait pas d’activité à l’extérieur. Vêtu d’un costume souple et léger noir et blanc aga arriva enfin à son lieu de prédilection. Il adorait venir ici. C’était spacieux, beau et surtout beaucoup de beau mec qu’il pouvait reluquer discrètement tout en faisant des commentaires mentalement. A la réception on lui donna une clef de casier après avoir payé l’entrée. Il s’engouffra dans une cabine pour se dévêtir et s’enrouler autour de la taille une serviette. Il se dirigea vers le salon de massage mais vi que c’était déjà occuper. Il attendit son tour pour la seconde table de massage libre à cotée de celle du pervers qui faisait perdre ses moyens au masseur.


A son tour il se dirigea vers la table et s’allongea dessus laissant faire son masseur avec son corps. Pour un policier Naga avait une carrure assez appétissante. Il regarde l’autre homme allongé et le salua. Naga avec sa tête appuyée sur ses bras il sourit et regarda l‘homme.

« plutôt que de faire perdre ses moyens a votre masseur dites lui carrément que vous le voulez au lieux de tourner autour du pot. De plus il y a un hôtel juste en face. »

Naga se mêlait de ce qu’il ne le regardait pas mais s’en fichât. Il allait se faire rembarrer alors il préféra ignorer de suite la personne. Il gémit sous les mains expertes de l’homme puis râla quand ce dernier s’arrêta et se demandait pourquoi il ne continuait pas. Puis sourit de nouveau en sentant ce dernier s’activer sur son dos mais ce n’était pas le même masseur. Il n se posa pas de question du moment qu’on le massait.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Edmund

Aki Edmund


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009

Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]   Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:04

[Ce n'est rien ^^]

Aki soupira et tourna la tête quand il entendit une personne élever la voix et qui s'adressait à lui. Un large sourire étira alors les lèvres du tueur, tandis que son masseur baissait timidement les yeux, le teint vermeille. Parler de manière explicite ou implicite, de toute manière ce jeune puceau avait tout à fait compris les intentions perverses de Aki qui s'esclaffait intérieurement, amusé du jeune homme qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Voilà quelqu'un de bien assez entreprenant et qui n'avait peur de rien. C'était intéressant... Aki fit signe à son masseur de s'arrêter et se releva. Il lui pinça les fesses au passage, ce qui fit tressaillir le pauvre garçon et, ricanant, le tueur s'approcha de l'inconnu en poussant l'autre masseur pour s'amuser à faire lui-même son massage.

- Disons que maintenant que vous avez parlé si franchement, je me demande si je n'aimerais pas avoir une autre personne dans mon lit, à savoir vous.

Si ce garçon était franc, pourquoi ne pas l'être également? Aki n'était pas du genre difficile au niveau du choix des hommes, du moment qu'il pouvait assouvir ses plaisirs charnels. Le tueur mit un peu d'huile essentielle sur ses mains puis massa avec douceur les épaules du jeune homme, en veillant à ce qu'aucun de ses gestes ne soient brutal.

- Je me nomme Takumi Seiishiro, enchanté.

Aki n'allait pas non plus dévoiler son nom et prénom. Il était bien trop connu en tant que tueur pour se dévoiler si facilement au grand jour. Il avait coupé ses longs cheveux et, à présent, il était bien difficle de le reconnaître, sans compter que Aki qui, autrefois, vivait à l'autre bout du Japon, avait déménagé afin d'échapper aux griffes de la police. Il ne connaissait pas l'homme qu'il massait. Si c'était un collègue de travail, tant mieux, si c'était un innocent, tant pis, si c'était un flic, il valait mieux surveiller ses arrières. Songeur, Aki laissa glisser ses mains jusqu'aux hanches du jeunes hommes et commença à lui masser le bas du dos en faisant des cercles de ses mains qui exerçaient une légère pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://wellington.forumactif.org/index.htm
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]   Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:16

Naga sourit en sentant les mains de l'homme sur lui. Même si ce n'était pas un masseur il était hyper doué il en frémi même lorsque le masseur passa sur des zones sensible du policier espion. Naga ne voulait pas dévoilé son nom de famille et préféra donner uniquement son prénom. Il ne savait pourquoi mais dès qu'il prononçait son prénom cela jetait un froid ainsi donnait naissance à un silence de mort. N'aimant pas pouvoir regarder la personne qui lui parlait Nagase retourna et s'allongea sur le dos bras croisés derrière la tête. Il se fichait que l'homme pouvait voir l'ensemble de son corps excepté un endroit caché par une serviette. Il se redressa se retrouva,t les jambes écartée celle de l'homme entre les siennes. Il releva la tête et lui dit tout en posant ses mains sur ses hanches.

" et pour moi Nagasaki sa."

Il grogna et s'arrêta à son nom de famille. Si cet homm était intelligent il le devinerait parfaitement.

" Les putes ne vous conviennent-elle pas ? "

Naga savait qu'il lançait un sujet qui fâche. Lui même pouvait être quelqu'un que l'on ne pouvait avoir si facilement malgrès les apparences sauf si l'on connaissait ses point faible on pouvait faire de lui ce que l'on voulait. Il posa ses main a plat sur la table de massage pour y prendre appuis et regardait l'homme face a lui.

" Pour m'avoir dans son lit, il faut le mérité jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Edmund

Aki Edmund


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009

Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]   Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:43

Bien, il s'appelait donc Nagasaki Sa. Étrange nom de famille... Jamais Aki n'avait entendu un nom de famille... comment dire? Aussi... court. Aki continuait donc de masser tranquillement Nagasaki qui venait tout juste de se retourner, l'interrompant ainsi, par la même occasion. Sa jambe se retrouvait entre les cuisses du jeune homme et ce dernier changea subitement de sujet. Le tueur poussa un profond soupire à fendre l'âme et l'allongea brutalement sur la table de massage, avant de faire une pression sur son membre, de son genoux, les sourcils froncés. Aki se pencha par-dessus lui et le dévisagea, en écoutant attentivement les dernières paroles du garçons.

- D'accord, je vais coucher avec l'une d'elles! Mais le massage... n'est pas terminé!

Il détestait que les horaires ne soient pas respectées et que le travail ne soit pas terminé. Aki retira sa jambe et dévisagea une dernière fois Nagasaki, en songeant que lui-même n'était pas aussi vulgaires. Il aurait très sûrement utilisé le mot de "péripatéticienne" mais certainement pas le mot "pute". Aki, bien malgré son caractère assez... compliqué et son rang de tueur, était légèrement sensible sur les mots, le vocabulaire et, à l'écrit, c'était l'orthographe et la grammaire qui en prenaient un coup s'il avait affaires à une personne peu douée dans cette matière.

- Une bonne douche vous fera du bien, après le massage...

Aki fit retourner Nagasaki et exerça de plus fortes pressions, sans lui faire mal, cependant. Il était juste plus vigoureux dans ses mouvements, agacé par les paroles de cet hommes. Bon, s'il ne pouvait pas satisfaire ses désirs, il irait effectivement payer quelqu'un, mais certainement pas une femme! Aki les portait en horreur... excepté sa mère et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://wellington.forumactif.org/index.htm
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]   Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:14

Naga lachat quelques gémissement par moment. cet homme était "brutal". Il souriait apparemment il avait agacé l'homme en parlant de femme. Comme pour s'excuser sans le faire directement il finit par lui dire.

" Moi non plus je n'aime pas les femmes, mais comme je suis encore légèrement novice dans ce que vous désirez faire a votre masseur tantôt je préfère y aller doucement et ne pas ressembler a ses femmes louant leurs services en couchant sans connaître la personne voila tout. Je ne voulais en aucun cas vous vexer."

" A défaut d'être dans votre lit pour le moment boire un verre ensemble ne serais pas de refus par contre."

Pour avoir Naga dans son lit avec son accord il fallait trouver tous ces points faibles. L'alcool étant le dernier atout fort pour posséder intégralement Naga. Mais cela personne le savais hormis ses frères. Une fois le massage terminé naga voulu se relever mais sa serviette mal attaché maintenue a la taille tomba par terre dévoilant sa nudité à l'homme.

Le mafieux se baissa pour la récupérer mais quelque chose ou quelqu'un l'en empêcha. On venait de lui prendre sa serviette et il grognait l'homme était son seul mur de protection des autres yeux voyeurs du salon de massage.

" Ma serviette s'il vous plais."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Edmund

Aki Edmund


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009

Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]   Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:14

Aki entendit bien son gémissement mais l'ignora. Tant pis pour lui au moins, la prochaine fois qu'il désirerait taquiner quelqu'un, il serait peut-être plus prudent. Le tueur écouta le jeune homme qui, lui aussi, n'aimait pas les femmes et lui proposait de boire un verre à défaut de ne pouvoir accepter la demande de Aki. Ce dernier soupira et le laissa se relever, réfléchissant vaguement à sa proposition. Il ignorait encore s'il allait accepter, bien que cette proposition l'intéressait. Dès qu'il s'agissait d'alcool, Aki était bien le premier à s'emparer de l'occasion. Nagasaki se releva mais perdit sa serviette et, quand il se baissa pour la récupérer, le tueur s'en empara d'un geste vif puis le dévisagea, les sourcils froncés.

- Je n'ai même pas le droit de profiter de la vue si déjà je ne peux pas profiter de votre corps? Tenez, votre précieuse serviette...

Aki poussa un autre soupir en jetant la serviette à la figure de l'homme, se fichant de le vexer. Il frotta ses mains pleines d'huile à la serviette.

- Je suis d'accord pour le verre, mais ce sera seulement ce soir. Je file à la plage trouver un puceau, le temps de calmer mes nerfs...

La manière à Aki de se détendre était des plus étranges mais également des plus efficaces. Nagasaki venait de lui saper le moral alors qu'il assume et accepte de reporter le rendez-vous ce soir. Aki s'en irait à la plage, comme dit, puis profiterait tranquillement de son après-midi avant de retrouver cet homme pour boire un verre et, si l'humeur lui en disait, se saouler un peu. Aki n'appréciait pas en prendre un coup sur sa fierté et sa dignité et cette défaite lui était insupportable. Le tueur pouvait très facilement se froisser et être en colère, c'était pourquoi il se retenait à grande peine de ne pas frapper Nagasaki. Même s'il le voulait, il n'allait pas le violer. Aki refusait d'être comme son pervers de beau-père.

- A ce soir alors, monsieur Sa!

Nagasaki risquait d'être surpris lorsqu'il comprendre que Aki croyait que son nom de famille n'était autre que Sa, mais cela n'avait que très peu d'importance. Aki tourna les talons et se dirigea d'un pas furibond vers la porte des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://wellington.forumactif.org/index.htm
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]   Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:06

Naga sourit finalement et s’allongea sur le ventre après avoir écarté au loin sa serviette. Il avait raison après tout. Sans gêne naga se mit sur le ventre profitant des biens fait du massage. Il ronronnait, il massait si bien qu’il fini par capituler et le rappeler quand l’homme allait s’en aller pour toujours. Il souri et fini par dire au tuer le dos toujours tourné que finalement il acceptait son offre. En contre parti il devait rester avec lui pendant au moins deux jours entiers. En ce moment Naga ne supportait pas la solitude. Il enchainait les hommes les uns après les autres sans forcément passer sous la couette. Remarque c’est lui qui faisait appel au gigolos pour lui tenir compagnie donc il ne risquait pas de blesser le cœur d’un homme. Pour le moment à l’état actuel des chose il n’avait couché qu’une seul fois avec quelqu’un et avait honte de l’avouer à son nouveau compagnon de la journée. Il se dit qu’il le jetterait s’il le savait. Sauf s’il acceptait d’initier naga un peu plus.

Assis sur la tale naga attendait la réponse du pseudo masseur et s’allongea cette fois si sur le dos avec une jambe de repliées. Il souri et commença a trouver le temps long. Le tueur avait-il changé d’avis ? C’était possible mais bon. Naga lâcha sans le vouloir un soupir. Il se releva prêt à partir à son tour. Il chercha des yeux sa serviette mais ne la trouvait pas. Il se demandait comment il rejoindrait les viestiaire s’il était nu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Edmund

Aki Edmund


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009

Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]   Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:51

Nagasaki l'avait rappelé. Quoi, avait-il donc changé d'avis? Cela semblait être le cas. Mais soit, si c'était son choix... Aki revint donc auprès de lui et remit de l'huile sur ses mains pour recommencer des massages lents, avec de légères pressions, en donnant discrètement la serviette de Nagasaki au jeune masseur qui s'éloignait d'eux d'un pas tranquille. Une petite vengeance bien à son goût. Au moins, ce jeune homme n'aurait plus l'occasion de fuir jusqu'à ce que Aki en décide autrement. Son "patient" qu'il massait avec tant de soin se retourna alors, offrant une bien jolie vue de son corps. Il replia une jambe, ce qui donnait de lui une image bien plus érotique que Nagasaki ne devait l'imaginer et Aki en profta pour bien se rincer l'œil. Nagasaki acceptait donc la proposition du tueur, à la seule condition que ce dernier reste durant deux jours avec lui. Cela pouvait s'avérer dangereux tant pour Aki que pour son nouveau compagnon mais ce n'était pas pour si peu qu'il allait décliner cette offre. Cependant, le tueur voulait faire traîner sa réponse, que son nouveau compagnon trouve le temps bien long et qu'il finisse par s'en lasser. Cela fonctionna merveilleusement car, à peine dix minutes plus tard, le regard de Nagasaki fouillait toute la pièce, probablement à la recherche de sa serviette.

- J'accepte. Mais je préviens, si nous avons la moindre relation sexuelle, je n'aime pas être dominé.

C'était peut-être en attendre trop de Nagasaki, mais tant pis. Malgré cette offre généreuse faite par le garçon, Aki doutait très sérieusement de pouvoir profiter, à un moment ou à un autre, de son corps. Mais il lui fallait faire avec, tant pis. Aki soupira et fit signe au masseur de revenir. Ce dernier s'approcha et Aki récupéra la serviette qu'il redonna à Nagasaki. Ce dernier ne l'avait pas trouvée probablement car il avait pris son serveur pour une personne qui attendait son tour afin d'être massée.

- La séance massage est terminée. Comme je suis tout à toi durant ces deux jours, il va bien falloir trouver une activité pour tuer le temps. Je propose d'aller manger, pour commencer...

Il commençait à avoir faim et Aki était plutôt du genre à se mettre facilement en colère lorsqu'il avait l'estomac vide, pire que lorsqu'il était saoule, même. En fait, quand il était ivre mort, Aki n'agissait pas avec violence mais avait plutôt tendant à dire un bon nombre de bêtises ou bien à dévoiler accidentellement son identité. Cela lui était déjà arrivé et il en avait subi d'assez graves conséquences. Mais enfin, cette histoire n'était à présent que du passé. Déjà, le tueur se dirigeait vers les vestiaires avec lenteur, parfaitement détendu, prêt à se changer pour trouver un restaurant dans un coin de rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wellington.forumactif.org/index.htm
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]   Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:26

Naga souriait, cet homme, son futur amant lui plaisait finalement. Nagasaki était quelqu’un de très patient. Il ne se lasserait jamais de quelque chose qu’il désirait. Du moment qu’il était « accompagné » cela lui allait parfaitement. Hum la vu de son corps nu ne laissa pas indifférent au masseur. Naga resta dans cette position. Il voulait faire voir au tueur qu’il ne regretterait pas ses deux jours passez avec lui. Toute façon l’homme pouvait repartir quand il voulait mais Naga s’abstenait de le lui dire. Il sourit cette homme lui plaisait drôlement et niveau sexuel ils allaient parfaitement s’entendre. Si Aki croyait le faire fuir il se trompait.

« Parfait, je déteste jouer les dominants lors des relations sexuelles. »

Naga se leva à l’annonce de la fin de son massage. Il ne prit pas la serviette la rendant à Aki et se dirigez nu sans aucune gêne a son vestiaire. Il voulait montrer au tueur qu’il avait fait le bon choix en acceptant il se retourna alors entièrement dénuder face à lui et lui dit.

« Bon on va où pour se restaurer. »

Arrivé à son vestiaire il se changea sans aucune pudeur devant un meurtrier. S’il savait qu’il était un assassin, Naga l’aurai peu être suivi pour voir ce que ça fait le fait de vivre comme un assassin. Il n’avait pas peur de risquer sa vie, Naga le faisait tout les jours et pas mal de gens voulait également sa perte.

Une fois prêt Naga avait revêtu son uniforme de policier. Il venait de finir son service avant d’être entrer dans ce salon. Pour preuve il débrancha sa radio. Il regarda le jeune homme le regarder bizarrement après avoir remit ses lunettes.

« Qui y a-t-il ? ha c’est la tenue rien a craindre j’ai fini mon service pour la journée. »

I haussa les épaules en regardant l’autre jeune homme.

« Bon on y va, j’ai faim moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Aki Edmund

Aki Edmund


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009

Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]   Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:29

Nagasaki semblait se fiche royalement de s'exhiber et Aki lui lança un regard noir, comme pour le menacer de se rhabiller en vitesse avant qu'il ne se charge de le faire lui-même, comme une maman qui vêtit ses enfants. Alors en ce cas, la mère serait incestueuse puisqu'elle aurait une liaison plus qu'intime avec l'un de ses fils... Aki secoua la tête pour chasser ces pensées sordides de son esprit, ne désirant aucunement s'embrouiller dans ce genre de pensées trop complexes pour lui. Quoiqu'il en soit, Nagasaki s'allongeait dans une position des plus aguichantes, comme pour le provoquer ou bien l'exciter et, s'il continuait ainsi, Aki ne doutait pas de vouloir lui sauter dessus en plein milieu de la salle de massage, sous les regards de tous, avec l'accord de son partenaire ou non. Il siffla entre ses dents, comme pour l'avertir et Nagasaki reprit aussitôt la parole. Bien, apparemment, son exhibitionniste de partenaire était uke. Parfait! Juste ce qu'appréciait Aki! Cependant, à l'entendre parler, il n'était pas vierge. Quel dommage, le tueur à gage se serait fait un incroyable plaisir à le dépuceler. Mais enfin, c'était déjà beaucoup que d'avoir pu obtenir le privilège de coucher avec lui et, qui plus est, rester coller comme de la glu à lui durant deux jours. Aki avait tous les avantages pour lui en s'en satisfaisait très amplement.

- Le massage est fini...

Le massage n'était pas réellement fini, en vérité, mais Aki avait hâte de quitter ce lieu pour profiter plus amplement de la présence de son nouvel amant. Amant d'une nuit, de deux jours ou amant de toujours, il ne savait pas et s'en ficher réellement. Non, en fait non, il ne s'en fichait pas. Aki n'était pas une personne qui parvenait à entretenir de longues relations ou, du moins, ne cherchait pas à dépendre indéfiniment de quelqu'un. Il préférait les histoires d'une nuit plutôt que toute une romance, une relation bien trop difficile à entretenir et de laquelle il ne désirait pas s'aventurer. Lorsque Nagasaki se leva, il ne chercha pas à récupérer sa serviette, à la plus grande surprise de Aki qui le suivit silencieusement jusqu'au vestiaire, comme un petit chien docile. Une fois arrivé, donc, le tueur à gage commença à s'habiller lentement, en grimaçant. Il n'appréciait décidément pas cette appellation grotesque et horrible. Tueur à gages... Et puis, de temps à autre, il fallait l'avouer, il se faisait peur à lui-même d'être une personne sans pitié qui en tuer d'autres sans hésiter. Mais enfin, la vie était ce qu'elle était et il fallait faire avec en se contentant de ce qu'il possédait.

A sa question, Aki demeura silencieux. En fait, il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il pouvait se rendre pour manger. En vérité, il était bien assez tenter de proposer le restaurant le plus cher et de faire en sorte que ce soit Nagasaki qui paie l'addition, juste pour l'énerver et lui faire comprendre quel genre d'homme il était, c'est-à-dire agaçant.

A la tenue qu'enfilait prestement et tranquillement Nagasaki, Aki demeura immobile quelques instants, ses gestes suspendus, à moitié nu. Décidément, il n'aurait jamais pu faire mieux... Il venait de pêcher un gros poisson, et ce poisson s'avérait être un policier. Nagasaki remarqua bien vite son semblant de gêne et sa surprise, puis se hâta de le rassurer, alors que Aki soupirait en secouant la tête. Soit... Un tueur et un policier ensemble, en train de s'unir, pourquoi pas? C'était une manière comme une autre de se moquer de la police et de lui rire au nez, comme elle n'arrivait pas à lui mettre la main dessus. Enfin si, mais d'une autre manière à laquelle elle ne s'y attendait pas.

Une fois qu'ils furent vêtu, donc, ils se rendirent dans les rues de la ville qui grouillaient de monde. Aki regarda tout autour de lui et, finalement, décida de ridiculiser un peu plus la police en tenant compte de son idée qu'il avait eu précédemment.


- Je propose le Royal Palace.

Et voilà, le tour était joué! Restaurant cinq étoiles, le plus chic et le plus cher de la ville. Il ne restait plus qu'à trouver son emplacement... Un petit sourire moqueur flottait sur ses lèvres, alors que ses yeux pétillant balayaient les rues pour tenter de se repérer, savoir où ils se trouvaient par rapport à ce fameux -et c'était le cas de le dire- restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wellington.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]   Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]
» Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada]
» Un premier jour pas très satisfaisant. [Nagasaki Sawada]
» Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]
» Enlèvement et séquestration [Nagasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Salon de massage-
Sauter vers: