Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:28

De retour dans sa chambre bien qu'il se faisait tard maintenant, faut dire qu'il avait passé toute sa journée dehors à discuter de tout et de rien. Un peu épuisé, Kenji se laissa tomber sur son lit, les bras croisés en dessous de sa tête, le regard perdu dans ses pensées, se demandant bien ce qu'il allait faire là maintenant... rester ici à ne rien? sortir pour s'amuser? où bien inviter un membre du personnel dans sa chambre? Ce qui lui permettrait de faire plus ample connaissance avec les nouveaux membres.
La dernière proposition lui semblait être plus attrayante, en ce moment même. De ce fait, il se leva du lit et appela un des membres qu'il venait de faire sa connaissance par plus tard que tout à l'heure, qui celui ci se rappliqua assez vite...

"J'aimerai boire de la bière ce soir! ramenez moi deux pactes de bière bien frais? s'il vous plait"
*Comme ça, tu te sentiras plus libre dans tes mouvements...*

A ces mots, il saisit le visage de celui ci tout en esquissant un magnifique sourire qui voulait tout dire sur ces actions, ce qui fit rougir la personne qui se tenait en face de lui. Puis celui ci, partit chercher ce qu'avait demandé Kenji un peu déboussolé par se sourire. Quelques minutes après, il refit son apparition avec les deux pactes de bière dans les mains. Kenji le fit rentrer dans sa chambre puis referma lentement derrière lui la porte tout en fixant des yeux sa nouvelle proie.

Pour que quelques secondes après, quelqu'un ose frapper à sa porte. Il ouvrit celle ci assez violemment, et fut abasourdis de le revoir après trois et demi...


Dernière édition par Sawada Kenji le Mar 27 Avr - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:18

Naga Avait appris il y a peu de temps le retour d'un de ses frères. Il avait quitter son travail 3 heures plsu tôt pour essayer de trouver un cadeau de retour a son jeune frère. Enfin il pouvait le voir celui qu'il connaissait le moins voir pas du tout. Comment réagirait-il en découvrant un de ses vieux frères. Il toqua a la porte une fois arrivé et habillé normalement.

Il fut surpris de voir son frère avec quelqu'un d'autre. Pensant qu'il dérangeait il s'excusa et s'apprêta a repartir. Il se dit qu'il aurait du téléphoner avant de faire une visite surprise à son frère inconnu. Comme Naga rentrait de son travail il avait encore son costume de policier. heureusement que la famille savais qu'il était une taupe sinon il se serait fait descendre en un rien de temps. Il s'excusa et s'apprêta a repartir déposant le paquet sur le lit. Il ne put pas aller bien loin que quelque chose ou quelqu'un lui retenait le bras. Il se retourna surpris que ce soit lui.

" Excuse moi je ne voulais pas déranger, j'aurais du prévenir de ma visite surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:37

Voyant son frère débarquer à l'improviste, étonna Kenji. Il ne pensait guère le revoir de si tôt. Pendant que Naga s'excusait, il resta là, figé sur place, le laissant entrer et déposer un paquet puis ressortir, et lorsqu'il vit celui ci passé devant lui, Kenji le saisit subitement par le bras, par réflexe afin de le retenir.

"Non, tu ne me déranges pas... Justement, il allait partir"

Kenji se retourna vers le jeune homme qui semblait un peu déconcerté par les évènements. A cet instant, il lâcha le bras de celui ci pour le jeune homme afin de lui murmurer à l'oreille quelques mots dont il avait le secret, ce qui fit sourire cette personne qui par la suite les laissèrent tout seuls.

" Ben... installe toi! il y a de la bière si tu veux?... tiens, et si l'on fêtait nos retrouvailles!"

Il s'essaya sur un cousin en face de sa table basse où se trouvaient les bières, il prit une canette et tendit une autre à Naga puis décapsula la tienne.

"Amusons nous ce soir et faisait plus ample connaissance... Kampaï!"

Il leva sa canette en l'air en attendant que son frère face de même. En effet, il était d'humeur festive, et cette nuit risquait d'être une longue soirée surtout que maintenant il avait la pêche... On se demande bien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:41

Naga souriait son frère était vraiment un sans gêne ce qui le fit sourire. Naga defit sa veste de policier pour rester en chemise blanche et pantalon noir. Il se posa a côté de son frère et ne se gêna pas pour aller fouiller son frigo et sortir une canette de jus de fruit. Il avait refuser la canette de bierre proposée par son frère lui confirmant qu'il ne tenait pas du tout l'alcool. Naga ne voulait déraper a causer d'un alcool. Naga revient et s'allongea sur le lit a côté de son frère.

" Parle moi de toi, les parents non jamais voulu qu'on soit procho d'où le fait que je soit une taupe chez les flic pour la famille."

Il est vrai que naga ne connaissait pas bien ses frères. Il n'avait pas beaucoup passé de temps ensemble et voulait rattraper le temps perdu en allant les voit un à un et discuter un peu avec eux. Histoire de renouer et de tisser certain liens. Naga n'aimait pas rester seul il aimait sortir et rencontrer des gens. D'où le fait qu'il avait pas mal d'ami
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:10

Après le refus de son frère, Kenji déposa sa canette sur la table et attendit que Naga veuille bien s'assoit. Puis, il se leva brusquement vers celui ci qui était confortablement assit sur le lit, il se rapprocha de lui tout en le fixant des yeux pour ensuite remettre tout doucement sa mèche de cheveux en arrière, celui ci semblait un peu désemparé par la situation actuelle, ce qui amusa beaucoup kenji qui on profita de son manque d'attention pour lui prendre dans les mains la canette de jus de fruit.

"De un, tu débarques de nul part chez moi, de ce fait, j'ai dû renvoyer la personne avec qui j'étais à l'instant pour TOI parce que tu es plus important à mes yeux que lui... De deux, je te dis que j'aimerai fêter nos retrouvailles et TOI tu me sorts une cannette de jus de FRUIT alors que je te propose de la bière... Non mais pendant que tu y es, pourquoi pas des ballons gonflables aussi, on pourra faire mumuse avec!!!"

A aucun moment, Kenji leva la voix sur Naga, il était assez calme dans son comportement et dans ces propos, certes un peu ironique mais bon il y avait rien de méchant dans ça.
A la suite de ça, il se leva et se dirigea vers le frigo pour y déposer la canette de jus de fruit pour après aller s'assoit à côté de son frère sur le lit.

"Bon ben, je répondrai à tes questions après que tu es bu cette bière ok!!! ... Ah oui! j'allais oublier, je t'interdis de t'approcher du frigo"

Il tendit la canette de bière vers celui ci tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:04

Naga resta immobile quelques secondes. Il n’avait pas l’habitude d’une telle proximité avec un membre de la famille. Il regarda son frère droit dans les yeux soutenant son regard.

* Tiens, une mèche déplacée ! Kenji en fait son affaire.*

Naga remarqua la « colère » que laissa paraître son frère sur la pauvre canette de bière. Apparemment cela gênait Kenji de voir que son frère ne désirait pas toucher à l’alcool.
Au moment ou kenji parla de « ballon » naga en sorti un de sa poche et le lui tendit tout en souriant.

Tout ça n’était pas bon, comment allait-il rester sobre et ne pas faire de bêtises s’il buvait. Cela risquait d’être difficile. Après tout il était chez son frère, il ne risquait donc pas grand-chose. Kenji n’allait pas l’utilise et faire signer à naga de ridicule papier d’appartenance ou n’importe quoi d’autre. Naga prit la canette de bière et l’ouvrit. Il regarda son frère impatient et but quelques gorgées.

Au fil de la soirée et des canettes absorbées, naga avait les yeux qui avaient changé de couleur. Il avait chaud. Doucement il défit un à un les boutons de sa chemise pour se retrouver torse nu. Il se leva, se dirigeant vers la chaine stéréo et l’alluma. Il se mit à danser sensuellement selon le rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:26

Kenji esquissa un sourire de satisfaction lorsqu'il vit son frère prendre la canette de bière entre ses doigts pour finalement la boire. Au fur de la soirée, il blablata de tout et de rien un peu soûl avec toutes ses canettes qu'il ingurgita comme ci c'était de l'eau, racontant toute sa vie en France, ces études, ces jobs, ces aventures d'un soir et ces quelques conneries bien sûr! Mais bizarrement, malgré les doses d'alcool qui commencèrent à faire effets sur lui, il ne révéla aucunement la vrai raison de son départ en France car ceci devait rester secret entre père et lui.

Lorsqu'il vit la tête de son frère et ses yeux qui avaient changés de couleur, tout ça parce qu'il avait bu une bonne quantité de bière, fit rire bêtement Kenji. Il semblerait que Naga était complètement ivre. Par la suite, il déboutonna sa chemise d'un coups ce qui surprit un peu Kenji... pour ensuite, danser devant lui sensuellement au rythme de la musique.

Kenji préféra rester assit à terre sur un cousin tout en appuyant ses coudes sur le rebord de son lit, il n'avait guère envie de danser contrairement à son frère. Il le contempla donc, souriant à chaque mouvement de hanche... il apprécia beaucoup la chorégraphie de Naga, ce qui lui fit pensée à une idée quelque peu farfelu, digne de lui.

" Et Naga! ... Je te défi de faire là maintenant au son de la musique... Un striptease! Alors, tu le relèves ou tu as peur de te mettre à nu devant moi ..."

Il regarda son frère droit dans les yeux, le défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:15

Maintenant chaud bouillant naga ne se contrôlait plus et obéissait comme en gentils toutou à la personne qui ordonnait. Cette dernière étant son frère il s’exécuta et débuta un long et désireux striptease. Il augmenta le son de la stéréo et continua de danser mais de façon provocatrice cette fois. Il s’approcha d’un des montants de lit et dansait tout autour comme les calls girls autour de leur barre montrant leur joli corps aux clients. Naga était sensuel. Par sa dance il aurai put convertir un hétéro en homo. Naga caressa de ses doits toutes les aprties de son corps faisant envier son frère. Il lui sourit et s’avança pour danser encore plus prêt devant lui. Le haut étant déjà enlevé il ne restait plus beaucoup à retirer. Naga tout en dansant fit glisser une de ses main devant lui sur sa partie inferieur de telle sorte à dégrafer la fermeture éclaire de son pantalon. Il regarda son frère de tel sorte a lui faire comprendre que c’est lui qui devait lui enlever le reste s’il voulais son show. Une fois le pantalon retiré il ne resta plus que le boxer qui était peut être de trop selon kenji. Cette fois-ci c’est lui qui le retira de la même façon que le pantalon mais cette fois il fit trainer longuement la chose narguant son frère s’il le ait ou non. Après aoir vu l’impatience de son frère en un rien de temps Naga avait retiré son boxer.

Mis entièrement a nu maintenant naga dansait toujours de sensuellement. Il s’assoit sur une chaise et écarta les jambes se caressant l’intérieur des cuisses pour remonter sur son torse. Si on ne le connaissait pas on dirait sur le moment que Naga ressemblait à une pute tentant de faire monter en chaleur son male. Mais Kenji avait ordonné et il avait eu son striptease.
Et oui quand Naga est saoul il obéi à la personne face à lui ce qu’avait du bien remarquer kenji.. Naga regarda son frère attendant que celui-ci vienne récupérer son du. Manquerait plus que kenji cache les vêtements de son frère, ce dernie serait obliger de rester avec lui un long moment avant d’éviter de sortir nui de la chambre de son frère et de se faire huer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:33

Kenji était assit comme un spectateur admirant les gestes sensuels de son frère. Durant tout le show, il ne perdit pas une seule fois des yeux Naga, celui ci l'excita de plus en plus par ces mouvements de hanches. Lorsqu'il commença à se déshabiller le faisant languir, Kenji sentit quelque chose se dresser à entrejambe.
Maintenant, que Naga était complètement nu devant lui, il sentit tout à coups la température augmenter, ses pensées étaient envahirent par des images obscènes de son frère qui celui ci se caressait en ce moment même. N'importe quel homme bien constitué n'aurait put résister à cette douce peau blanche et ce corps fin! Et ça Kenji le savait.

Il se leva puis se dirigea vers la chaîne stéréo et baissa sur le son qui semblait un peu trop fort à une l'heure tardive, par la suite, il alla rejoindre son frère et s'arrêta derrière la chaise puis se pencha pour lui murmurer doucement à l'oreille ...

"En relevant ce défi, tu savais déjà à quoi t'attendre n'est ce pas?"
Il lécha lentement son l'oreille

Ensuite, il se redirigea en direction de son lit où il prit place. Il fit signe à Naga de venir, qui celui ci s'exécuta sans dire un mot, à cet instant Kenji eut un bref sourire

*L'abus d'alcool est mauvais pour la santé... Onii-san*

Il le fit s'assoir sur lui, face à face. Kenji le fixa intensément du regard tout en le maintenant des hanches, puis il embrassa chaque partie de son corps, pour ensuite, remonter lentement jusqu'au cou de celui ci et chuchoter à voix basse

"Aimerais tu goûter au fruit défendu... Onii-san?"

Il attendit que celui ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:38

Naga fermi les yeux quand son frère lui mordillait l’oreille. Cet endroit ne lui faisait aucun effet mais il sourit et attrapa la nuque de son frère pour l’embrasser réellement à son tour. Il le regarda avec un regard adonner toute envie de lui sauter dessus. Il se lécha les lèvres et sourit de nouveau a son frère. Nag vit son frère s’éloigner et se diriger vers le lit, il s’approcha de se dernier et se mit à califourchon sur lui se mettant a caresser son frère ou plutôt son maître comme il avait bu et qu’il était saoul il faisait un parfait petit esclave.

Naga attendit que son frère finisse de parler et força se dernier à s’allonger sur le lit. Il se mit à lui défaire le haut qu’il portait pour lu donner sa réponse. Naga se mit à mordiller le cout de son frère et a se frotter contre lui pour montrer son excitation grandissante.

« C’est toi le maître tu fais ce que tu veux de moi. »

Naga le regarda ayant cesser toute activité histoire de faire râler son « cadet ». Il souri et fit semblant de se retirer.

« Sauf si tu ne veux pas je peux repartir et aller me dessouler. »

Contrairement au personne bourrée. Naga avait une sorte de «semi seconde personnalité. Celle-ci était taquine et joueuse alors que le Naga sobre était sage et réservé. Pas beaucoup de différences diriez-vous. De plus bien que le Naga sobre ne pouvait rien faire contre sa seconde nature le lendemain il se rappelais tout ce qu’il c’était passé la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:49

Kenji se redressa puis saisit Naga par les hanches afin qu'il ne puisse pas s'en aller. Il s'adressa à celui ci d'un ton menaçant, puisque Naga le considère comme son maître, il se devait d'être ferme avec lui.

"Je crois pas t'avoir donné l'autorisation de partir... Je suis ton maître, n'est ce pas? Donc tu te dois de m'obéir au doigt et à l'œil! Je n'accepterai aucune plainte de ta part.... Attends toi! à ce que je te fasse mien ce soir."

Étant toujours au bord du lit, il tendit son bras vers sa table basse afin d'attraper une canette de bière, certes péniblement puisque Naga était assit sur lui. Ayant à présent celle ci entre les doigts, il fixa son frère attentivement tout en affichant un sourire narquois. Brusquement, il saisit la tête de celui ci, pour l'obliger à boire la moitié et l'embrasser tout suite après. On peut dire que Kenji savoura avec délice, se mélange d'échange exquis de jeu langue.

"C'était délicieux! ... Tiens, reprend en.."

A la suite de ça, Kenji renversa le reste de bière sur le corps nu de Naga qui se mit à couler tout le long jusqu'à salir son drap. Il le lécha lentement laissant couler une bonne partie sur son lit, faut dire qu'il n'avait que faire, seul le corps de son frère et son plaisir comptait à ses yeux, ce qui se fit sentit de même à l'entrejambe de kenji.

"Comment tu te sens Oni-san? ... Tes tétons sont si obscènes ... maintenant!"

Après cette douceur, Kenji effleura habilement et lentement le contour de l'anus de son précieux frère de sa douce main experte tout en rapprochant le cou de celui ci vers sa bouche afin de le marquer. Sans plus attendre, il le pénétra de ses deux doigts tout en le suçant intensivement voir même mordre son cou... Il joua avec celui ci durant un lent moment ainsi.

" Regarde comment tu me suces de l'intérieur... c'est comme si tu voulais aspirer mes doigts. Se faire seulement doigter ne sera pas assez pour toi, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:27

Naga n’en pouvait plus, et son jeune frère n’arrangeait pas forcement les choses. Plus il buvait plus il se sentait sombrer dans la luxure. Naga fermait les yeux et se caressait en même temps. Il gémissait. Son frère s’avait s’y faire pour ‘exciter et le rendre saoul. Il ne laissa pas Kenji finir a phrase et se se frotta a lui tout en lui mordillant l’oreille.

« Hummm Kenji-kun tu es tout chaudddd haaaa. »

Naga avait comprit les ordres et se mit à caresser de lui-même le torse dénudé de son frère. Il se fait doux, sensuel et provoquant. Kenji voulait son frère et bien il l’aurait. Naga défit la ceinture de kimono de son petit frère pour avoir plus d’endroit a caresser. En voyant son bas ventre il se lécha les lèvres prêt a attaquer ce qu’il voyait. Sa convoitise, était la petite bosse que formait le membre de son frère il le regarda et sourit.

Naga répondit au baiser alcoolisé de son frère. Il y mettait la même passion et ardeur que son jeune frère. Naga gémissait et frissonnait. Il n’avait pas pour habitude d’avoir autant de liquide de bière sur lui.
Naga sourit et allait s’occuper du membre dressé de son frère, ce dernier l’en empêcha ce qui fit grogner Naga. Il ne bouda pas bien longtemps, car la suite allait lui plaire d’avantage. Il le provoquait sensuellement pour avoir plus vite ce que son maître lui réservait. Naga gémissait de sentir les doits de son frère le pénétrer d’un seul coup. Cela lui fit sortir quelques hurlements. Naga n’était pas encore habitué se faire prendre par des doits. Même s’il avait eu une relation et avait déjà couché avec un homme il resta novice en la matière. Il se tortilla dans tout les sens le faisant couiner de plaisir. Naga ferma les yeux passant ses doits dans les cheveux de son frère les lui tirant quand il le mordillait au cout pour le marquer comme sien. Naga rota son frère avec une de ses jambes écore libres. Il voulait plu. Il amait ce plaisir charnel que lui offrait son frère. Il était si doué. Il rendait fou Naga avec ses doits et sa bouche experte sur lui. Tellement il aimait ça que Naga en redemandait toujours. Il en voulait plus.

« haaaaa Kenji-kun je te veux en moi. Tes doits ne me suffisent pas haaaa ».

Tellement excité Naga serra les doits dans les draps de lits. Allonger il écarta d’avantage ses cuisse pour que son frère vienne le prendre facilement. Il grognait montrant son impatience. Il en devenait dingue. Son membre dressé et ses tétons qui pointaient le confirmait. Il regarda son frère et souri sensuellement en se léchant les lèvres.

« Il ne manque plus que tu me fasse signer un contrat d’appartenance et je serait entièrement et tout le temps a toi Kenji-kun. »

Naga ne savait plus ce qu’il disait, il était saoul. S’il était sobre il aurait espéré que son frère ne tienne pas compte de sa dernière remarque absurde qu’il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:04

Voyant son frère s'allonger sur le lit impatient de se faire prendre par lui, Kenji esquissa un sourire de satisfaction. Maintenant, son grand frère était en train de le suplier de le prendre quoique de plus réjouissant pensa t-il. Malgré ça, Kenji était plutôt d'humeur à le taquiner voir même pourquoi pas expérimenter de nouvelle sensation de plaisir.

"Tututut... c'est moi ton maître! ... c'est moi qui décide quand vais je te pénétrer! Je me vois donc obliger de te punir Oni-san... "

Il chercha du regard son Obi, il le trouva à terre au pied du lit. Il le ramassa puis fixa attentivement Naga avec un sourire narquois pour ensuite bloquer et attacher les poignets de son frère au dessus de sa tête avec son obi, qu'il serra assez fort. Là au moins, il ne risquait pas de partir ou de s'enfuir dans cette position.

"J'espère que tu aimes la douleur... de toute façon en tant que fils de Yakusa, tu devrais y être habitué... n'est ce pas?"

A ces mots, il saisit son membre qu'il caressa le contour de l'anus de celui ci puis il pénétra assez violemment son grand frère, qui celui ci semblait quelque peu serré... Kenji attendit un moment, afin que Naga puisse être habitué à son membre. Au bout de quelques secondes, kenji rapprocha ses lèvres de celles ci afin de les embrasser voir les mordiller mollement, puis il descendit jusqu'au cou où il lécha pour ensuite sucer et mordre jusqu'à ce que marque s'ensuit tout cela, en faisant en même temps des mouvements de va et vient de plus en plus vif. Il avait placé ses mains par la suite en dessous des épaules de son frère qu'il maintenait fermement, afin que Naga puisse bien sentit son membre le pénétrer profondément.

Après avoir marquer Naga d'une marque bien rouge, Kenji se releva tout en maintenant la cadence et saisissant cette fois ci les hanches de son frère, car Kenji avait en tête une nouvelle position pour la suite des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:48

Naga n'aimait pas que son frère se joue de lui dans l'état où il était. Il ne cessa de se tortiller encore et enocre. Il fi des mouvements sensuels et désireux même attaché pour que son frère vienne à lui. Il poussa de petits cris et se lécha les lèvres devant lui. Naga tira doucement sur ses liens et râla de satisfaction. avec ses jambes il tenta de caresser son frère.

Il fut stoper quand son jeune frère frère lui titilla le membre. Il en frémi de plaisir et de satisfaction. il en réclama encore d'avantage . Il aimait ses caresse et susura son nom. Il cria beaucoup pus fort en le sentant venir en lui. C'était gros nmais il aimait ça. Une fois habitué il se t à reluser en même temps que lui. Il gémissait continuellementt dès qu'il remuait.Naga souriait en voyant son frère et lui lécha ses lèvres quand il était assez proche de lui. remarquand que son frère ne s'attarde pas il releva la tête pour laisser son frère agir. Il gemi en le sentant lui mordiller le cout. Il lui agripa les épaule et se colla contre lui gemissant*


" hummmm tu es si chaud."

Il urla de plaisir quand son frère entama ses mouvements de vas et viens en lui. l haleta de plaisir encore et encore.

" Hummm c gros haaaaa, j'ai chaud je vais bientôt."

Il ne pu terminer sa phrase qu'il senti qu'il allait se liberer dans très peu de temps. Il lui griffa à sang les épaule et la lui mmorda en même temps crian son nom. Il aimait ça et le lui faisait savoir. En tout cas son corps en voulat encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:04

Naga excita encore plus Kenji, malgré ces marques de griffures et la semence qui se répondait sur celui ci...
Kenji n'avait guère finit avec son frère, ça ne faisait que commencer.

Il ralentit ses mouvements de hanche, puis saisit l'une des jambes de son grand frère qu'il plaça au dessus de son épaule et fit à cet instant des va et vient tantôt doucement tantôt rapidement, il varia tout le long de l'acte. D'ailleurs, il lâcha même quelques gémissements, Naga était vraiment bon et son corps était horriblement beau, vue sous cet angle.

Après ces quelques minutes, Kenji s'arrêta et fit tourner la jambe de Naga qu'il avait toujours en main devant lui afin que celui ci soit à quatre pattes, bien sûr durant la manœuvre il était toujours à l'intérieur de l'intimité de son frère. Pour ensuite, reprendre ses va et vient. Un moment, il posa ses deux mains près des bras de Naga puis lécha son cou pour ensuite, remonter lentement jusqu'à l'oreille de celui ci et lui murmurer... de tourner sa tête, ce que Naga fit et l'embrassa passionnément, où leurs langues jouaient ensemble ne voulant point s'arrêter.
Pendant cet échange, Kenji redressa son frère lentement; tout deux étaient maintenant à la même hauteur, il se mit à le caresser délicatement le corps n'oubliant pas les tétons, pour ensuite faire glisser sa main jusqu'à l'intéressé où il le branla de manière vif.

Le corps de Kenji était maintenant en sueur, si ça s'était pas du sport!!! ... Il haletait de plus en plus, sentant qu'il n'allait pas tarder à jouir, il se retira de Naga et saisit sa tête afin qu'il soit au niveau de son membre. Il fixa des yeux Naga puis effleura les lèvres de celui ci du bout des doigts tout en se branlant de l'autre main, sentant la semence remonter en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:59

Bien qu’il est jouit Naga comprit qu’il n’aurait de répit que lorsque son frère l’aurait décidé. En tout cas c’était bien partit pour un second round. Naga rougissait lorsqu’il fit face au regard de prédateur de son frère. Il gémissait, se tortillait chaque fois que son frère jouait avec lui. Il n’avait pas avertit son frère mais ce dernier devrai l’aider car ce n’était pas sure que Naga puisse marcher correctement avec àa. Soit il restait dans le lit de son frère soit ce dernier devrait l’aider pour n’importe quelle autre action.que ce soit, se lever pour aller à tel ou tel endroit ou même se tenir debout. Grâce à son frère naga ne pourrait pas se tenir debout. Pas qu’il s’en peigne bien au contraire.

Naga n’en pouvait plus, son corps était en chaleur ainsi que celui de son frère. Il se mit a bouger sensuellement de lui-même sur le membre de son frère tout en continuant de l’embrasser. Il se cambra en sentant Kenji le masturber et gémissait de plaisirs. Les mains sur celle de son frère Naga les lui caressa, il en prit une puis un doit et se mit a le lecher. Son frère le rendait complètement fou de désir. Il était l’un des seul a rendre Naga toute chose et lui faire faire toutes sortes de choses étrange. De nouveau par on ne sait quel miracle Naga se retrouva face a son frère toujours sur son membre les jambe écarté les deux corps face à face ; Naga ne se gêna pas pour se frotter au corps de son frère tout en lui mordillant chaque parcelle de peau qu »il pouvait faisant baller ses mains également sur tout le corps de son frère. Il posa sa tete dans le creux de son coup la respiration saccader . Son souffle allait jusqu’aà l’oreil de son frère qu’il enlaça tendrement.

« Que c’est bon humff, J’en veux encore plus »

Naga était comme droguer seul son frère pouvait le stopper ou le faire continuer, mais là Naga était en plein désir le faire arrêter serait le torturer et du coup il se finirait tout seul ce qui était bien dommage.

« Kenji haaaa, je vais encore venir *gémi* si tu ne t’arrete pas haaaa »

Naga n’en pouvait alors mais vraiment plus bien qu’il aimait ça et qu’il ne voulait pas que cela s’arrete
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:55

" Tu peux venir...d'ailleurs moi..."

Kenji eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'il jouit sur le corps de Naga qui par la suite fit de même.
Ayant toujours des ressources, le benjamin aurait bien voulut continuer ce petit jeu coquin avec son frère, mais celui ci semblait être vraiment épuisé, incapable de se tenir debout...

Le jeune Sawada se leva du lit, sans dire un mot, laissant son partenaire reprendre ces esprits.
Puis, se dirigea vers son frigo, où il prit une bière qu'il décapsula à main nu.
Il prit le temps d'observer celui ci minutieusement. A cet instant précis, il eut le désir de prendre un cliché de Naga ainsi! Mais malheureusement pour lui, son appareil était déchargé à son grand désarroi...

*Merde (en français)* s'ébouriffe les cheveux

Il alla dans dans sa salle de bain tout en buvant sa bière et fit couler l'eau dans la baignoire.
Ayant terminé, il alla chercher Naga. Avant ça, il jeta sa bouteille de bière dans la poubelle. Puis, il souleva celui ci comme une princesse ce qui l'amusa intérieurement *Il est vraiment trop léger!* et l'emmena dans la salle de bain.
Kenji le déposa sur le rebord de la baignoire...

"Tu n'es pas mal comme ça!" d'un regard vicieux
"Mais bon! toute bonne chose a une fin malheureusement..."

Il soupira puis saisit une quelconque serviette qui se trouvait pas là! Et l'essuya de tout ce sperme.

" Je suppose que tu travailles demain... donc baigne toi! Et après, direct au dodo!" le dit d'une manière enfantine tout en baisant ses lèvres.

Le benjamin aurait bien aimé prendre un bain aussi... mais après le cadet!
Il valait mieux pour le bien-être de celui ci.

De ce fait, il saisit le poignet puis ouvrit la porte...

"Appelle moi! quand t'auras finis"

Sans se retourner, il sortit de la salle de bain en direction de son lit où il se laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:30

Je n’en peux plus, je suis exténué. Mon frère ma rendu ko. Mais qu’est ce que c’était bien. C’est dommage que ce soit déjà terminer et que je n’aie plus de force. En ce qui me concerne je serrai bien parti pour un second round, mais je ne pourrai pas suivre. Je me calle contre lui quand il me porte et lui embrasse le torse. Je le regarde tendrement laissant une de mes mains se balader sur son corps allant même sur ses fesses. Mon frère est sexy, je me demande pourquoi il na toujours pas trouver de compagnon stable pour lui. Il est tellement entreprenant que son partenaire ne pourra en aucun cas se plaindre d’un manque d’affection. Personnellement si mon frère voulait que l’on soit ensemble je ne serai pas contre, bien sur je ne souhaite pas que celui-ci ai des problèmes alors je me tais. Je me refuse de le mettre dans une situation embarrassante, bien que là ce soit de sa faute j’en ris.

« Ca ne me dérange pas si tu viens avec moi dans le bain, au contraire ^^. Puis on a tout notre temps, je ne travail pas demain en plus, on a deux nuit rien que pour nous petit frère. »

Je le regarde toujours en souriant et l’embrasse quand il me dépose dans la baignoire, je gémi quand il essuie sur mon corps son sperme. J’aborde une mine boudeuse quand il s’en va de la pièce. En tout cas il a eu raison car je peux me laver tranquillement. Le hic c’est que sans le vouloir il est partit avec la serviette qu’il m’avait préparé, je le rappelle alors quand j’ai terminé de me laver.

Je ne loupe pas une minute pour reluquer sans gène devant lui son corps, je m’en lèche même les lèvres. Quand il me repose sur le lit et part se laver a son tour, je reste nu sur le lit. J’ai la fainéantise de me vêtir alors je laisse mon corps nu qui ne va certainement pas déplaire à mon frère. Je me mets sur le ventre l’oreiller entre mes mains et ma tête dessus. Je commence à fermer un œil puis deux sans m’endormir. Juste profiter de ce bon moment particulier. Que ne ferais-je pas pour rester avec lui, mais il doit avoir bien d’autre préoccupations. Mon corps n’est aucunement caché par un drap de lit sur lequel je suis allongé. Mais petit à petit je commence à m’endormir luttant contre le sommeil car je veux me blottir dans les bras de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:24

Ayant terminé de prendre une douche, Kenji sortit de la salle de bain entouré d'une serviette blanche sur le bassin et une autre sur la tête, en direction sa chambre.

Il fut quelque peu surprit de voir Naga dans cette position plutôt alléchante. Son frère prenait vraiment des risques...
admirant ce jolie petit corps nu, allongé sur son lit. Sur le coups, il eut une pulsion inexplicable.
Il s'avança silencieusement vers Naga, d'un regard sauvage...le jeune Sawada n'allait pas tarder à dévorer sa proie.

Au moment, où celui ci voulut prendre son frère. Une sonnerie se fit entendre... Son portable!

"Quelle idée d'appeler à cette heure-ci!"

Il saisit son portable qui trainait sur son bureau, puis répondit à l'appel tout en s'éloignant du grand frère.
Un de ces amis étudiants, l'appela pour se renseigner sur un rapport qu'ils devraient rendre.
Kenji fut étonné, il avait carrément zappé ce devoir à rendre.

*Mince!* Il s'ébouriffa les cheveux avec la serviette.

Après avoir raccroché, il retourna dans sa chambre, déposa son portable puis alluma son ordi portable. Franchement, il se serait bien passé de ce devoir... pour une fois, où il pouvait s'amuser avec son frère!

"Pfff! Je n'aurais pas du répondre à cet appel!" déconcerté

Son regard se posa sur son frère toujours allongé et silencieux. Avait-il pris sommeil? dans cette position... et nu! De quoi attraper une crève. Kenji s'avança vers celui ci, tout en s'allongeant en face du cadet...
Mignon! Oui vraiment, ce fut le mot pour décrire Naga en cet instant précis. Les yeux fermés, Naga ressemblait à ces être innocents, qu'on a envie de protéger au péril de sa vie.

Il chuchota "Es tu réellement mon frère?" le dis d'un ton moqueur tout en rigolant intérieurement

Kenji embrassa soigneusement ces lèvres rosées puis se releva.

"Tu ne devrais pas dormir ainsi! Ma parole t'as des tendances suicidaire où quoi?!" tout en lui balançant des vêtements en pleine face

A la suite de ça, Kenji enfila un boxer suivit d'un kimono, qu'il laissa entrouvert n'ayant aucune envie d'attacher son obi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]   Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]
» Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada]
» Un premier jour pas très satisfaisant. [Nagasaki Sawada]
» Entrevu avec Mr le maire (pv Nagasaki) [terminé]
» Une douce nuit [Pv Nagasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Les appartements des Sawada :: Chez Sawada Kenji-
Sauter vers: