Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada]   Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:36

Un peu de temps libre faisait du bien à notre hôte aux yeux d'or. Être tous les soir en compagnie était certe très divertissant mais aussi très fatiguant et une pause de temps en temps était souvent la bienvenu dans se genre de métier. Non pas qu'il se plaignait de sa situation juste que de temps en temps prendre l'air pour se détendre était toujours rafraichissant et enrichissant pour ceux qui voulait se reçourcer.
Maintenant qu'il avait un peu de temps libre il avait décidé d'aller se détendre et se relaxer dans le parc non loin du club. La nature, rien de tel pour avoir l'impression de vivre de nouveau. Il sourit en entrant dans le parc voyant toute cette verdure. Il se promena un bon moment le long des sentier dans le parc admirant les arbres s'intéréssant aux espèces qu'il voyait. Même si dans les livres il voyait beaucoup, rien ne valait de les voir de ses propre yeux. Alors quand il le pouvait il le faisait. Les tableau qu'il avait put voir dans les livres, il avait tout fait pour les voir en vrai. Rien ne vaud de voir la beauter de l'art de ses propre yeux.
La nature, c'était un peu pareil pour Subaru. Mais assez, cela faisait bien quatre heures qu'il restait debout à regarder autour de lui sans se rendre compte que ses jambes criaient pitier. Il sourit piteusement et alla s'assoir sous un kiosque où il y avait un banc. Il s'allongea sur celui ci avec un petit livre qu'il se mit à feuilleter.
Un recueille de poêmes. Un de ses préféré. Il sourit en le lisant. Cela devait bien faire la centième fois qu'il le lisait mais il ne s'en lassait pas. Bien au contraire, il savourait encore et encore ses écrits rafiné.
Il commença à fatigué et ses yeux papillonairent. Il essaya de résister mais se fut plus fort que lui et le livre tomba sur son visage, couvrant son visage fatigué.
Un bras derrière la tète, une main sur son ventre, la jambe droite allonger et la jambe gauche plier retenu par le dossier du banc, il dormait sous le kiosque sans se soucier des regards qui pesaient sur lui lorsque les gens passaient de toute façon il dormait donc il ne pouvait voir ni sentir les regards sur lui.
Subaru entendait quand même les oiseaux chanter et les gens passer mais il restait endormit trop fatigué pour ouvrir les yeux ou trop paresseux pour deigner se réveiller. En même temps il fait bon.
Son tee-shirt légèrement relevé laisse aparaitre son tatouage sur le flanc droit. Ses cheveux noir comme l'ébène tombent en arrière pour laisser voir ses boucles d'oreilles. Mais son visage reste cacher sous le livre qui le cache de la lumière et qui lui laisse tout le loisir de pouvoir dormir sans être déranger par le soleil éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada]   Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:59

Enfin Naga était de retour chez lui .Dans sa ville avec ses frères. Il était heurex, car il allait pouvoir les retrouver. Naga se demandait pourquoi son père l’avait envoyé en mission dans ville paumée et dans laquelle il ne se passait rien. Pour lui éviter les ennuis qu’il aurait pu avoir ici. N’importe quoi Naga était assez grand pour se défendre tout seul. Bon avec son physique de jeune homme frêle il n’en avait pas l’air mais Naga savait se défendre quand même un peu. Même s’il n’aimait pas la violence il aurait trouvé un autre moyen de toute façon.

Pour son premier jour de calm il décida d’aller se détendre au parc. Il savait qu’une fois réintégrer totalement dans la famille, il n’aurait pas une minutes de répits. Il prépara de quoi passer une journée agréable dans un sac à dos. Le reste de ses affaires avaient été déposées chez lui par un des serviteurs de la famille qui avait eu vent de son retour.

Arrivé dans le parc, il marcha un moment pour choisir son lieu favori. Là où il se mettait tout le temps. C’ést-à-dire loin des regards indiscrets. Mais quand il arrivait il voyait un homme endormi sous un kiosque, Naga s’approcha et déposa à coté de lui un petit billet de monnaies. Il avait beau être riche c’était tout ce qu’il avait sur lui pour le moment. Il ^ris sa veste sans aucun papier dedans et la déposa sur le jeune homme la lui laissant. Le pauvre il n’allait tout de même pas le laisser mourir de froid. Il repartait mais pas si loin que ça car il s’installait sous un arbre à proximité adossé contre le tronc. Il repensa au jeune homme. Il était domae de voir un si joli minois dormir dehors. Faudra qu’il demande à son père de l’avoir pour domestique comme cela il aurait un travail et ne dormirait plus dehors. Cela allait faire râler le jeune homme mais au moin il serait au chaud nourrit et logé.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada]   Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:15

Subaru commençait à somnoler et à sortir de son sommeil lorsqu'il entendit des bruits de pas arriver vers lui. Il préféra alor rester allonger en faisant mine de continuer à dormir. Il sentit quelque chose glisser vers lui il jeta un coup d'oeil par dessous son bouquin qui cachait son visage et vit un billet.
Il faillit s'offusquer, est-ce qu'il ressemblait vraiment à un clochard ???!! Il se calma et resta allonger toujours en faisant mine de dormir. Puis il sentit un vêtement le couvrir... S'il n'avait pas été aussi méfiant il se serait levé et lui aurait donner une bonne leçon. On ne s'arrêtait pas juste à l'apparence, s'il croyait qu'il était un clochard il n'avait qu'à lui demander pour en être sûr. Pour l'instant la personne qui avait fait ça ne faisait qu'énerver encore plus Subaru qui tenait un minimum à sa fierté...
Il vit le visage de l'homme lorsque celui-ci passa à côté de lui pour aller s'assoir plus loin.



*Non mais... J'y crois pas... Mais pour qui il se prend celui-là... Certe il est très très mignon mais il faudrait qu'il apprenne à reconnaitre les gens. Je n'ai pas le bout de mes chaussures troué que je sache. Mon pentalon n'est pas déchirer ni mon tee-shirt...*


Subaru enleva vivement la veste qui était sur lui, il ne faisait pas si froid que ça en plus. De toute façon Subaru n'était pas frileux... Il pouvait très bien se promener en tee-shirt en plein moi de novembre ou décembre sa dépendait des fois. Bref. Il se leva prit le billet et la veste glissa son livre de poche, le recueille de poême dans sa poche arrière et se dirigea vers le jeune homme qui l'avait prit pour un démuni. Il l'observa dabord de loin puis s'approcha d'un pas léger dévoilant son visage. Puisque l'homme n'avait pu voir son visage vu qu'il avait le livre dessus.


"Excuse-moi, mais je pense que tu t'es trompé sur mon compte. Je n'est nul besoins de ton argents et de ta veste sans vouloir te véxé."


Il lui adressa un grand sourire, même s'il était certe énerver par le comportement attif du jeune homme ce n'était pas vraiment de sa faute. Il n'allait tout de même pas lui crier dessus, ce n'était pas vraiment son genre.


"Tu sais, même si tu m'as vu allonger sur ce banc je ne suis pas pour autant sans travail et sans argent. Je travail au club luxurious, je suis d'ailleurs plutôt bien rémunéré donc ne t'inquiete pas pour moi. Même si ton geste était plein de bonne intention tu ferais bien de faire attention d'autre gens que moi aurais pus s'énerver et t'agresser."


Toujours un calme olympique. Il était rare de l'énerver au point qu'il se mette à hausser le ton.
Il détailla le jeune homme. Plutôt mignon, voir très mignon. Il avait l'air asser grand, une peau bronzé qui avait l'air d'être très agréable si on pouvait la toucher. Les cheveux court de couleur brun. Il avait un visage fin et bien modeler, Les yeux noir profond. Une silhouette très fine et qui pouvait très bien être confondu avec celle d'une fille... Suabru préféra garder ce dernier détail pour lui. Il ne savait pas se qu'en pensait le jeune homme mais être confondu avec une fille n'est pas forcément agréable pour un garçon.
Il resta devant lui en tenant toujours lsa veste et son billet. Lorsqu'il s'en rendit compte il le déposa à côté de lui mais resta debout près du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada]   Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:07

Naga était complètement troublé, il avait par malheur offensé ce jeune homme face à lui et ne savait vraiment plus quoi faire. Il avait l'air vraiment d'un idiot. Il soupira et reprit donc ses affaires s'excusant auprès du beau jeune homme face à lui . Il lui expliqua alors pourquoi il avait agit ainsi et expliqua que ce n'était en aucun cas de la pitié. Il avait pour habitude que dès qu'il pouvait d'aider par un geste une personne qui en avait besoin. Il comprit son erreur. Il se gratta l'arrière du crane totalement penaud.
Il se demandait comme l'autre personne ne lui avait pas envoyé une claque plutôt que de parlementer avec lui. Pour se faire pardonner Naga l'invita à s'assoir près de lui suivi un coup à boire. A près tout il lui devait bien ça après l'affront qu'il lui a fait. Il lui tendit la main et se présenta.

" Je suis Nagasaki Sawada; je m'excuse de vous avoir prit pour ce que vous n'étiez pas. Je suis désolé."

Naga se mordit la lèvre inférieur s'en voulant d'avoir agit comme il venait de le faire. c'était la première et la dernière fois que ça se produisait il en fit le serment. Avant il observerait son interlocuteur pour voir ses réaction au lieu de déduire ce qu'il n'avait pas lieu d'être. Mais peut être ce n'était pas non plus une mauvaise idée. Il réita plusieurs fois ses excuses.

"Comment me faire pardonner? J'ai été abject en vers vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada]   Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:05

Le jeune garçon s'excusa dans les formes et se présenta à Subaru, celui-ci sourit. Le jeune garçon qui portait le nom de Nagasaki semblait vraiment regretter son geste. Subaru ne lui en voulait plus, au fond il c'était juste trompé. Ce n'était pas si grave. Il s'assit à côté de lui et l'observa un bon moment. Nagasaki réitéra plusieurs fois ses excuses, se qui faisait sourire Subaru face à un tel politesse.


"Comment me faire pardonner? J'ai été abject en vers vous?"


Subaru lui offrit un air rassurant. Il était vraiment trop mignon. Plus il l'observait et l'écoutait plus il le trouvait adorable. Comment se faire pardonner ? Quel bonne question. Subaru se secoua, il n'allait tout de même pas être aussi directe. Et puis sa ne se faisait pas de demander "çà" à une personne que ne l'on connait pas... Même si ce Nagsaki était extrèmement mignon, il fallait qu'il s'empêche de lui sauter dessus tout de même.


"Ne t'en fais donc pas tant pour ça. Tu n'y es pas pour grand chose, je n'aurais pas du m'endormir, si je ne l'avais pas fais rien de cela ne serait arrivé."


Subaru tilta, s'il ne pouvait pas demander "çà" au jeune homme il pouvait toujours lui demander de l'accompagner à un diner. Mmmm... Bonne idée, un dîner en tête à tête avec un si beau jeune homme, il avait vraiment eu une bonne idée, heureusement qu'il y avait pensé. Encore fallait-il que Nagsaki soit daccord.


"Mais si tu tiens tant à te faire pardonner..."


Juste par pur réflèxe il lui attrapa le menton et approcha son visage du siens sans même s'en rendre compte, un sourire aux lèvres.


"Accepte de dîner se soir avec moi. Et j'accepterais tes excuses."


Subaru continua de sourire. Puis se rendant compte de sa posture envers le jeune homme il rougit très légèrement et le relacha vivement et regardant le sol, un peu gêner. Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit de le prendre de cette façon, il voulait vraiment lui faire peur ou quoi ? Il s'était bien dit qu'il ne fallait pas lui sauter dessus non ? Bon la encore il n'a fait que lui prendre le menton mais il serait aller plus loin... Et tout ça par pur réflèxe, le club ne lui donnait pas de bonnes habitudes... Mais bon, il avait réussi à ce reprendre au dernier moment. Il espérait quand même que Nagasaki ne prenne pas la fuite face à cet égarement. Même si l'attitude qu'il avait eu avait été un peu blessante, ses excuses étaient réelle et sincère comment ne pas craquer sur un garçon aussi mignon, autant physiquement que psychiquement. Subaru se battait mentalement pour ne pas perdre les pédales et lui demander tout de suite de venir au club avec lui pour passer une nuit blanche pleine de sport.... Enfin un sport bien particulier...
Il se souca intérieurrement et essaya de faire le vide dans sa tête pour éviter de penser au club et aux choses qu'il pourrait y faire là-bas avec ce petit jeune homme qu'il aurait croquer volontié.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada]   Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:22

Finalement cet homme était loin de ce que pouvait s'imaginer le jeune mafieu. Il se sentait stupide a répéter plusieurs fois ses excuses. Il avait du vraiment offensé cet homme. Mais Bon lui n'avait pas réagit au quart de tour comme beaucoup l'aurait fait. ce geste déstabilisa en quelque sorte le jeune Naga. Contre toute attente Subaru lui proposa de dîner avec lui. C'était une drôle et agréable façon de faire trouva t-il. C'est pour cela qu'il accepta sur le champ, sans se poser de questions. Naga rougi car il avait remarqué la proximité de leurs visages. Il faut dire que cet homme avait de quoi le trouver, en plus il était humm charmant à souhait et tout à fait au goûts de Naga. à n'étant pas le sujet malgré les joues rouges Naga repris ses esprits.

Il donna au jeunes garçon son adresse et son numéro. Ainsi il pourra venir le chercher s'il le souhaite pour aller au restaurent ou autre part. Il était rare de donner ses coordonnées pour naga mais le jeune face à lui dirait tellement sa présence pour un dîner qu'il 'n avait pu refuser. Il lui avait donné aussi son numéro si il avait envie de le contacter même pour échanger quelque mots. Cela se trouve peut-être qu'il pouvait devenir très bon amis voir plus si infinité mais ça c'était une autre histoire. Il donna alors un point de rendez-vous,à une heure bien précise qu'il laissa à subaru le loisir de choisir lui certifiant qu'il serait là à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada]   Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada]   Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]
» Retrouvaille!!! (pv Nagasaki Sawada) [terminé]
» Un premier jour pas très satisfaisant. [Nagasaki Sawada]
» Enlèvement et séquestration [Nagasaki]
» Une douce nuit [Pv Nagasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: