Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une douce nuit [Pv Nagasaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Une douce nuit [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Une douce nuit [Pv Nagasaki]   Une douce nuit [Pv Nagasaki] Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:05

A l'annonce des chambres, Kyoshiro n'avait pas hésité et avait rapidement entrainé le magnifique jeune homme a sa suite, il ne voulait plus jouer. Il voulait du concret maintenant et cela même si Naga se désistait, après tout on était au Luxurious Club. Ne pas trouver un hôte ou un charmant jeune homme près a coucher immédiatement sur un coup de tête serait un coup de mal chance, flagrant. Kyoshiro avait plaqué Naga contre les nombreux murs du Club, l'embrassant et le caressant avec envie et passion. Ils arrivèrent finalement face a une chambre et Kyoshiro fit claquer la porte en l'ouvrant avant de se rendre compte que quelqu'un y était deja. Il grogna légèrement et referma la porte avant de continuer a avancer Naga dans ses bras.

Enfin, après trois chambres déjà comblées par quelqu'un, Nagasaki et Kyoshiro trouvèrent enfin une chambre libre. Un soupire s'échappa des lèvres du voleur alors qu'il pénétrait dans la pièce, claquant la porte derrière lui, la verrouillant même. Il poussa doucement le jeune homme vers le lit, lui retirant sa chemise, ou plutôt la lui arrachant trop impatient pour patienter. La chemise, dépourvue maintenant de la majorité de ses boutons se retrouva rapidement sur le sol alors que Kyoshiro poussa Nagasaki a s'allonger sur le lit. Cela fait il le chevaucha se mettant a califourchon sur le jeune homme. Dévorant ses lèvres, et son cou avec passion et ardeur. Son corps bouillonnait de désir pour le jeune Sawada, et maintenant depuis de nombreuses minutes sont pantalons étaient beaucoup trop serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Une douce nuit [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit [Pv Nagasaki]   Une douce nuit [Pv Nagasaki] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:21

Naga etait tout excité. Kyo avait réussi à activer son envie. Plus Kyo lui touchait ses zones sensibles, plus il pouvait faire ce qu’il voulait du policier espion. Naga était en guerre avec les boutons de chemise de son compagnon. Il les déboutonnait mais la plus par atterrissaient au sol. Chaque fois qu’il était contre un mur et que kyo ouvrait les portes, il lui mordillait le cout, caressant son torse de sa pomme de main décent vers le bas ventre mais à chaque fois il était interrompu par Kyo qui reprenait son chemin. Naga grogna mais fut satisfait de trouver enfin une chambre vide. On ne sait par quel miracle il parvient a fermer la porte à clé pour ne pas être déranger et savourer pleinement les petites torture de Kyo. Naga se frotta contre lui une fois allongé sur le lit. Il sourit en sentant la bosse de pantalon de Kyo. Il regarda son compagnon et descendit au niveau du pantalon qu’il défit telle un sauvage dévorant sa proie. Il ouvra le pantalon le jetant au loin dans la pièce et enleva ce qu’il lui servait de boxer pour aller passer sa langue sur le membre tendue du jeune homme qu’il désirait tant.

Il léchait sa nouvelle glace avec délice. Il savoura la moindre parcelle de peau qu’il trouvait caressant ‘homme entre deux léchouille. Il regardait Kyo tout en le satisfaisant s’attardant sur le gland et la fente libératrice. Ses mains parcouraient son corps. Lui aussi avait de plus en plus chaud. Il voulait avoir plus que des embrassades et il allait tout faire pour obtenir ce qu’il désirait. Naga répondait aux moindres de ses baisers avec ardeur et passion. Naga était tout en chaleur et Kyo pouvait parfaitement le sentir. Le bas ventre de naga commençait lui aussi a se manifester et Naga se collait à kyo pour le lui faire savoir. Il souriait et se caressait le corps de manière obscène, sensuelle et provocante. Il avait horriblement chaud. En regardant Kyo Naga se léchât les lèvres pour le provoquer. Il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Une douce nuit [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit [Pv Nagasaki]   Une douce nuit [Pv Nagasaki] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:11

Sa chemise avait rapidement rejoint la sienne, dans le même état que celle de Naga. Il n'osait même pas se demander ce qui arriverai pour partir, lui étant en moto ... Il chassa cette idée bien vite en sentant Nagasaki se frotter contre la bosse qui se trouvait dans son pantalon. Un rale de plaisir s'échappa alors de ses lèvres alors qu'il lui mordait le cou avec insistance. Il se releva par la suite, fixant Naga qui avait surement très bien entendu son râle. Et il avait vu juste car rapidement il se fit retourner tel une crêpe se retrouvant maintenant sur le dos alors que Naga déchirait presque son pantalon. Heureusement le tissu ne cassa pas et vola rapidement dans la chambre rapidement suivit par son boxer. Un hoquet de plaisir et de surprise jaillit alors des lèvres autrefois closes de Kyoshiro alors qu'il se cambrait en sentant cette langue taquine et désireuse sur son membre tendu. Que de plaisir, Naga savait parfaitement manier sa langue, le propulsant rapidement vers le plaisir sans pour autant l'y emmener. Oui car deja il revenait vers les lèvres de Kyo. Kyoshiro les lui mordit avec panache pour se venger de laisser ainsi son sexe seul alors qu'il ne quémandait que de l'affection.

Ainsi collé contre Naga, Kyo ne pouvait que sentir le désir qui irradiait le sexe de son nouvel amant et puis ses caresses plus que provocantes le laissait haletant de désir. Sa langue qui lécha ses lèvres finit de l'excité et rapidement il recoucha Naga sur le lit se mettant entre ses jambes. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres alors qu'il se mit a caresser la bosse de Naga a travers les deux couches de vêtements, il voulait le torturer avant de le faire sien totalement. Après tout lui même n'avait pas joué franc jeu alors pourquoi devrait-il le faire lui. Il le tortura de longues minutes avant de dégrafer son pantalon en l'envoyant valser dans la pièce près de son propre vêtement. Il laissa le boxer du jeune homme sur lui et lui sourit de nouveau sadiquement. Il s'amusait comme un petit fou et il voulait le montrer a Nagasaki. Il se baissa donc, embrassant le sexe de Nagasaki a travers son boxer, soufflant doucement dessus écoutant avec ravissement les gémissements que son vis-a-vis poussait. Il n'en pouvait plus, rapidement le dernier vêtement qui l'empêchait de conclure fut jeter dans la pièce a son tour alors que Kyo s'emparait du membre du plus jeune avec ses lèvres. Ses mains, quant a elle, s'attaquaient a deux points de l'anatomie de Naga. L'un caressant amoureusement les testicules du jeune homme alors que l'autre s'attardait sur l'intimité du bel homme. Sa bouche quand a elle était restée accrochée sur la verge de l'homme, sucant, léchant a volonté. Kyo s'amusait d'entendre les gémissements de Nagasaki et il voulait le mener a la jouissance. Il fit pénétrer un de ses doigts dans l'intimité du jeune homme accélérant ses mouvements de langues sur le membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce nuit [Pv Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit [Pv Nagasaki]   Une douce nuit [Pv Nagasaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce nuit [Pv Nagasaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyouki Amai ~¤~ Douce Folie
» Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]
» Enlèvement et séquestration [Nagasaki]
» Rencontre matinale [PV: Nagasaki]
» Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Les Chambres-
Sauter vers: