Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:10

Kyoshiro était installer a une table assez a l'écart des autres, attendant simplement que son invité arrive. Oui, il s'était finalement décidé a invité Sanae en secret après lui avoir volé quelques petits documents la dernière fois. Il l'avait aperçu au loin et avait été assez chamboulé du coup il avait faillit se faire prendre. Encore heureux qu'il était vraiment agile sinon, il n'aurait donné pas cher de sa peau. Enfin tout cela pour dire qu'en voyant Sanae il s'était enfin décidé a le revoir et a lui avouer, non seulement son attirance mais aussi son "amour" du moins si l'on pouvait appeler cela comme ca. Il fallait dire qu'il ne savait pas vraiment, enfin ... Faudrait-il encore que Sanae lui laisse le temps de s'exprimer. Kyoshiro avait donc glisser un pli sur le bureau du bel homme, l'invitant a rejoindre un illustre inconnu pour parler travail. Bien entendu, l'inconnu était Kyo. Il avait préféré masquer le fait que ce soit lui sinon il ne serai pas venu au rendez vous. Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Kyo attendait la venu de son cher amant d'un soir. Pianotant sur la table de sa main droite, il observait les carcasses de boissons non alcoolisés qui était devant lui. Il n'était franchement pas patient alors il devait s'occuper ... Il appela une nouvelle fois un serveur, se dernier étant le même que depuis le début, lui demandant une nouvelle fois un cocktail de fruit. Puis se remit a pianoter sur la table de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:24

Sanae était revenu dans son bureau après le déjeuner et avait trouver un pli à son intention l'invitant cordialement à un diné au restaurant panoramique. L'invasion n'était pas signer et le maire avait beaucoup hésiter avant d'y aller. Il avait prit la décision une heure avant l'heure du rendez-vous. Il prit une douche rapide avant de s'habiller d'un pantalon gris clair avec sa veste assorti et un chemise blanche avec les deux bouton du col ouvert.

Il était maintenant depuis 10 minutes devant l'entrée du restaurant se demandant ce qu'il devait faire et s'il avait prit la bonne décision. Il fini par rentrer pousser par la curiosité dévorante qui l'avait prit. Enfin entré dans le restaurant, il montra son invitation et fut emmener à une table à l'écart où se tenait un homme que connaissait très bien si ce n'est trop bien le maire. Sanae se figea sur place et regarda estomaqué Kyo.

Il était en train d'hésité entre s'enfuir et s'asseoir il fini par s'asseoir car Kyo l'avait attendu et avait fait l'effort de l'invité. Puis c'était impoli de partir comme ça alors que Kyo l'avait déjà vu. Il s'assit donc raide comme un piqué et commanda un cocktail sans alcool.

- Bonsoir Kyo. Comment vas-tu?

C'était tout ce que pouvait dire le maire face au jeune homme qui l'attiré toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:56

Kyoshiro releva rapidement la tête en entendant des bruits de pas se rapprocher de la table, de sa table. Il déglutit difficilement en voyant Sanae, mais se leva tout de même pour l'accueillir chaleureusement. Déjà il ne fuyait pas c'était deja bien. Ils s'assirent donc ensemble et Kyo ne put s'empecher d'observer le jeune homme avec envie, se mordant légèrement la lèvre inférieur. Alors que Sanae commandait un cocktail et que le serveur prenait au passage ses carcasses de boissons, Kyo offrit a se dernier un sourire sincère. Maintenant c'était sure, Sanae avait manqué a Kyoshiro. Certes entre temps il avait rencontré Arkalya et Nagasaki, mais c'était vraiment pas pareil. Il se fichait de leurs sentiments a eux, mais ceux de Sanae lui importait, peut être trop. Il secoua légèrement la tête et salua a son tour le jeune homme.

- Tu m'as manqué Sanae, mais je vais bien ... Et toi ?!

Il lui offrit un sourire sincère encore une fois alors qu'il levait son verre et buvait une petite gorgée tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:11

Sanae avait manqué à Kyo, il se répéta la phrase dans la tète et en rougit de plaisir, un plaisir coupable. Il trouvait le jeune homme attirant et parfait à par un détail qui gênait beaucoup trop le maire. Il était rassuré d'entre que le jeune homme allait bien lui qui s'était inquiété après son départ de la chambre de l'hôtel.

- Je vais bien merci.

Sanae était nerveux et voulait mettre fin au plus vite à cette farce dans laquelle il était le dindon. Le serveur lui rapporta sa commande.

- Pourquoi voulais-tu me voir Kyo? Je suis fatigué j'ai eut un dure journée des documents on disparu à mon travail. Donc j'aimerai vite rentrer chez moi

Le maire disait vrai, il avait eu une dure journée et commençait à sentir la fatigue. Il regrettait presque d'être venu mais la vu de Kyo lui donnait vraiment envie de rester mais vu comment il l'avait traité la dernière fois celui-ci voudrait surement lui faire des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:45

Le verre se retrouva bien vite de nouveau sur la table alors qu'il faisait s'enlacer ses doigts pour un poser sa tête. Kyo se demandait sincèrement, pourquoi lui. Après tout il ne l'avait vu que deux fois, on ne pouvait pas franchement appelé cela de l'amour, ou peut être que si après tout. Le jeune homme était troublé, pourquoi avait il invité Sanae ?! Tiens, bonne question. Maintenant a y repenser il ne savait plus vraiment. Le fait de le revoir avait réveillé quelque chose en lui, certes mais pouvait on dire que c'était de l'amour. Il en était la de ses pensées alors qu'il fixait toujours son cher amant. Il sourit a la pensée qu'il allait bien, et c'était mieux ainsi après tout. Une pointe de jalousie s'infiltra en lui quand il se demanda si comme lui il était allé voir d'autres hommes, il la réfréna bien vite. Il ne chercha pas a toucher cet homme en face de lui certainement par crainte que se dernier ne se retire.

- Sanae ... Comment t'expliquer cela ... J'aimerai que l'on se voit plus souvent ...

Il s'empourpra rapidement se rendant compte que cela n'avait aucun sens, voila qu'il n'arrivait pas a s'exprimer. Il grogna très légèrement et tenta de se reprendre.

- Je ... Ressens tu toujours quelque chose pour moi ?! Sincèrement ?! Je dois être fixé avant de pouvoir continuer ... Soit franc avec moi s'il te plait ...

Certes il avait beau ressentir manque, joie et peut être amour, si le jeune homme ne l'aimait plus cela en serait finit. Il pourrait très bien continué a aller voir ailleurs en cherchant a l'oublier. Il n'avait pas sourit au fait que Sanae parle de son pseudo vol pour la simple raison qu'il avait remis les dossier en place après le départ de tout le monde, et puis il ne voulait pas lui avouer qu'il l'avait espionner pendant plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:31

Sanae s'attendait tout sauf à ça. C'était une déclaration ou un truc du genre? Sanae ne put s'empêcher de rouge et machinalement trouver quelque chose pour se calmer. Le maire attrapa son verre et bu comme un robot. Il cherchait une réponse approprié à la situation. C'était vrai que Kyo lui plaisait mais vu comment il l'avait traité la nuit qu'il avait passé ensemble, le maire ne voulait pas le faire encore souffrir.

-Je suis désolé Kyo, je peux pas te répondre comme ça...

Sanae avait préféré être lâche que franc il trouvait ça mieux et plus adapté au contexte.

- Mais je veux bien te voir. Tu ne m'ai pas antipathique.

Sanae sourit amicalement à Kyo avant de reposer son verre avec quelques tremblements dut à sa nervosité. Le serveur revient avec le menu. Le maire attrapa le menu et l'ouvrit pour cacher la gêne apparente sur son visage. Ce diné mettait mal allaise Sanae qui aurait voulu partir. Et puis il ne savait pas comment continuer la discussion et préféra se taire attendant que Kyo parle de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:16

Le jeune voleur avait faillit lâcher un sourire en voyant le jeune homme qui faisait faire de drôle de truc a son cœur rougir. Mais se retient de justesse d'ailleurs il avait plutôt bien agit surtout quand la réponse tomba sur la table, tel un marteau sur un pauvre clou, soit avec acharnement et s'en pitié. Il se retient de grimacer et finit par faire comme Sanae, attrapant son verre il le vida d'une traite.

*Je ne te suis pas antipathique ... Ah ah ah ... J'aurai peut être du boire un peu d'alcool en faite ... Ca m'aurait pas fait cet effet la avec ...*

Il se traita mentalement d'idiot tout en fixant Sanae, il avait mal certes mais il ne donnerai pas le dernier mot au bel homme. C'était hors de question, il serait bientôt a lui. Heureusement pour lui, le serveur arriva avec les menus. Il ne l'observa pas bien longtemps et choisit un menu au hasard avec en plus un bourbon. Il avait envie de boire, ca ne changeait pas en faite ... Il reposa sa carte alors que le jeune serveur partait pour chercher sa boisson, Kyo pendant se temps observait le maire du moins il essayait.

- Sanae ... C'est encore cette stupide histoire d'âge qui te gêne n'est ce pas ?! Le fait que je soit plus jeune que toi t'énerve pas vrai ... Soit franc bordel ! Moi je le suis alors pourquoi pas toi !

La patience de Kyo avait atteint ses limites et quand le serveur et revient avec son verre il n'hésita pas et l'avala directement pour le poser finalement vide sur la table. Il ne put empêcher une grimace de s'afficher sur ses traits mais il se repris rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:54

Sanae commanda son plat avec de l'eau car il voulait rester mettre de lui-même. Le maire fut choqué en entendant les paroles de Kyo. Ca le blessait d'entendre ses mots que le jeune homme en avait envie de pleurer de rage.

- C'est vrai ça me gêne que tu soit plus jeune mais ça ne m'énerve pas... Je suis désolé mais je suis comme ça... C'est un complexe peux-tu seulement le comprendre? Tu crois que ça ne me fais rien de repousser un gars comme toi?! Tu crois que ça m'amuse?! Que c'est mon plaisir du samedi soir?!

Sanae s'arrêta là en voyant le serveur revenir avec les boissons, il avait élevé la voix beaucoup plus qu'il ne l'aurait souhaité. Le maire n'osait plus rien dire et baissa les yeux. Il voulait s'enfuir sans se retrouver mais il y avait trop de monde dans la salle pour qu'il puisse la traverser avec un minimum de tenu.

- Je crois que je devrai partir cette discussion est stérile et ne mènera surement à rien. Tu ne peux pas comprendre si tu n'es pas à ma place.

Sanae osa défier du regard Kyo pour la première fois c'était la première fois qu'il était face à un cas pareil. Jamais un homme ne s'était autant accroché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:07

Un gémissement se libéra de la prison que formait maintenant les lèvres du voleur. Cette situation l'énervait franchement et l'alcool avait commencé a monter. Il était fatigué de sa journée mais refusait d'abandonner. C'était la première fois depuis James qu'il s'accrochait autant a quelqu'un. Alors oui c'était surement de l'amour, étrange certes mais c'était surement ca. Il poussa un soupire, non il ne pouvait pas comprendre les raisons de Sanae, lui trouvait cela futile et idiot. Tant qu'ils étaient bien ensemble et qu'ils se faisaient mutuellement plaisir ou était le problème ! Il secoua la tête, essayant de remettre ses idée en place. La dernière phrase eut l'effet qu'il recherchait en secouant la tête et il fixa directement Sanae rencontrant immédiatement son regard. Il déglutit difficilement mais garda le contact avec le jeune homme. Il avança doucement une main tremblante vers celle de Sanae et la posa dessus.

- Pardonne moi ... Reste je t'en pris ne part pas ... Je me laisse aller a l'énervement ... Je sais que ce n'est pas une excuse, pardonne moi Sanae reste s'il te plait ...

Il ne garda pas longtemps le contact que deja il baissait la tête, il était fatigué. Pourquoi c'était si dur d'avoir la personne qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:35

La main tremblante de Kyo surprit Sanae qui avait eu comme première réflex de la retirer mais après réflexion ne bougea pas d'un poil. La justification du jeune homme se tenait et le maire décida de rester. Il adressa un sourire détendu bien que fatigué. Il regretta que Kyo retire sa main, il aimait la sensation chaleureuse que ça lui procurer. Sanae essaya de retenir la main mais c’était trop tard elle était déjà loin de lui.

- D’accord, je comprends, je suis aussi fatigué et je me suis emporté. Tu n’as pas à t’excuser je le comprends parfaitement.


Sanae se détendit un peu et bu une gorgé d’eau pour se détendre. Sanae décida de changer de sujet, de prendre un sujet léger.

- Sinon depuis la dernière fois qu’on s’est vu qu’à tu fais?

Sanae qui voulait un sujet détendu venait de mettre les pied dans le plat. Vu comment ils s’étaient quitté ça n’était pas malin de rappeler son attitude inacceptable de la nuit à l’hôtel. Sanae s’en voulait beaucoup mais ce qui était fait est fait et il ne pouvait plus reculer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:57

La réponse de Sanae le soulagea, il ne partait pas c'était déjà beaucoup et Kyoshiro savait que cela coutait au jeune homme. Mais il était si heureux de savoir qu'il allait rester qu'il releva doucement la tête pour le fixer avec tendresse. Oui, il aimait voir, toucher, écouter cet homme. Il acquiesça simplement tout en le fixant boire son eau. Boire de l'eau, c'était toujours aussi enivrant de voir quelqu'un boire. Kyo secoua la tête essayant de garder le contact mais l'alcool était bien monté et il se trouvait maintenant assez pompette. La question de Sanae le ramena doucement vers la réalité, le faisant pousser un soupire désabusé.

- J'ai pensé a toi, je ne ment pas quand je te dis que tu m'as manqué ... J'ai essayé de t'oublier en rencontrant divers hommes mais rien a faire, c'est toujours a toi que je pensais ... Sanae, j'ai bien peur d'être tombé amoureux de toi ...

Il l'avait dit, certes pas de la façon qu'il aurait aimé le dire mais c'était dit. Et puis l'alcool avait cette particularité chez lui, il disait toujours ce qu'il pensait sur le moment. Et puis de toute façon dans l'état ou il était Sanae pouvait quitter la pièce qu'il ne s'en rendrait pas forcément compte. Il s'avança de nouveau tout de même et reposa sa main sur celle de Sanae, en la caressant du bout des doigts.

- Je suis sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:48

Sanae s'attendait à tout sauf à ça. Kyo lui faisait une déclaration et la première réaction du maire a été de rougir de manière ostensible. Jamais on ne lui avait fait une tel déclaration et surtout pas comme ça. La main affectueuse qui se posa sur sa main ne provoqua un rougissement plus prononcer. Sanae ne savait pas comment répondre à ça c'était impossible alors le maire décida d'être franc.

- Je... j'ai aussi pensé à toi... même beaucoup... Je n'irait pas jusqu'à dire que je t'aime....

Jamais aucun homme avait été aussi affectueux avec lui0 Peut être ça valait le cou d'essayer même si Kyo était beaucoup plus jeune. Sanae se rappelait de la nuit passé avec le jeune homme, il avait été parfait en tout point autant sur le plan sexuelle que humain. Alors qu'est-ce qui pouvait bien bloquer Sanae? Peut être que s'il essayait de devenir plus tolérant ça marcherait.

- ... Mais je veux bien essayer... ça ne sera pas facile mais... je veux au moins essayer... juste un peu...

Sanae baissa les yeux sur la main qui le caressait et l'attrapa fermement. Le maire aurait voulu rester ainsi plus longtemps mais le serveur tait revenu et sa pudeur lui dictait de ne pas faire de scandale et donc de lâcher la main de Kyo il lâcha avec douceur. Il ramena avec un sourire gêné sa main près de lui pendant qu'on leur servait leurs plats.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:25

Kyo ne put s'empecher de penser que Sanae était totalement mignon en cet instant, le rouge au joue lui allait si bien. Malheureusement les paroles suivantes lui laissèrent un gout amer malgré le fait qu'elles étaient teintées d'espoir. Oui d'espoir car après tout Sanae acceptait d'essayer. Cela serait dangereux pour lui comme pour Sanae, mais Kyo le voulait a lui. C'était vraiment intense. Il lui offrit son plus beau sourire alors qu'il hochait la tête, totalement joyeux.

- Tu ne peux pas savoir comme ca me fait plaisir Sanae ... Merci de me donner ma chance ... C'est important pour moi ...

Il aurait souhaiter conserver la main du jeune homme dans le sienne mais ce dernier semblait assez gêné en public. Kyo se retira donc et foudroya du regard le serveur qui déposait très lentement leurs plats devant eux. Trop lentement d'ailleurs, qu'est ce qu'il voulait celui la. Kyo commença sérieusement a avoir envie de taper sur le serveur mais se retient juste assez pour que ce dernier ne s'en aille. Non mais c'était quoi ses serveurs ... Il poussa un profond soupir et reporta son attention sur Sanae. Il posa de nouveau sa main vers le milieu de la table, invitant sans le forcer, Sanae a poser la sienne dessus.

- Je te montrerai plus tard comment cela me fait plaisir ...

La colère totalement retombée il lui fit un clin d'œil tout en lui tirant la langue. Cela l'amusait quelque peu et puis il fallait dire que l'alcool aidait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:48

Kyo avait l'air sincèrement content ce que faisait plaisir à Sanae qui répondit au sourire du jeune homme. Le mire resta silencieux et contempla avec une certaine gêne. Le serveur parti rapidement laissant le couple encore une fois seul. Kyo replaça sa main sur la table en vu du jeune maire. Il hésita un moment avant d'effleurer du bout des doigts la main de cet homme demandant n'osant pas aller plus loin. Il jeta un regard évocateur demandant à Kyo de faire le reste du chemin jusqu'à la main de Sanae encore rouge.

- Alors considérons ce diné comme notre premier rendez-vous.

Sanae avait dit ça après mur réflexion. Le maire avait un peu peur d'aller trop vite et de s'emballer. En plus l maire se demandait comment Kyo allait lui montrer le plaisir que ça lui faisait? Le maire s'imagina plusieurs scénario du plus réaliste ou plus farfelu ce qui le bloqua dans son mutisme.

Sanae se décida de commencer à manger son plat avant que celui-ci ne soit froid et immangeable. En restant silencieux Sanae se posa une question un peu bête mais préféra quand même demander à Kyo.

- Dis comment as-tu fais pour remettre l'invitation dans mon bureau?

Sanae regardait Kyo ave un air malicieux, il adorait confondre les gens avec ce genre d'interrogation, ça l'amusait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:08

Voyant que Sanae n'osait pas approcher sa main de la sienne, il sourit et fit le reste du chemin pour caresser la main de Sanae avec douceur. Il faillit rougir a la première remarque de Sanae, un premier rendez-vous. Il se voyait revenir il ya plusieurs années, c'était assez drôle en faite. Mais oui c'était en quelques sortes cela, leurs premiers véritables rendez-vous. Kyoshiro fut toucher que Sanae emploie de tels mots. Alors que Kyo fixait toujours Sanae, avec une passion évidente il lui sourit puis retira sa main droite de la sienne et se mit a manger imitant son amant. Il avait simplement pris un plat italien, plat qu'il n'avait pas mangé depuis des lustres. Il piqua dans un morceau de viande et l'approcha de ses lèvres avec lenteur avant de mordre dedans. Il ne réagit pas a la question de Sanae et avala simplement le morceau deja mâché puis fit de même avec un nouveau alors qu'il fixait toujours Sanae. Il répondit simplement a son sourire avant de poser sa fourchette.

- Es tu sur de vouloir le savoir Sanae ?! Bon allé puisque que tu me le demandes si gentiment je vais te le dire ... J'étais a la Mairie ce matin c'est pour cela ...

Il ne lui avoua pas que c'était pour le compte de la mafia et encore moins qu'il lui avait volé d'important papier pour ensuite les reposer. Non après tout, amour ne rimait pas avec travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:30

Sanae ouvra grand ces yeux lorsqu'il entendit que Kyo se trouvait à la mairie. C'était assez logique vu que l'invitation avait été déposé sur son bureau. Mais il se demandait surtout comment ça avait atterri sur son bureau. Personne ne pouvait rentrer seul sans qu'il y ait le maire ou un secrétaire et son secrétaire lui avait assurer que personne ne lui avait remit cette enveloppe.

- Et en passant tu as remis l'enveloppe à mon secrétaire?

Question piège mais il voulait savoir si Kyo était totalement sincère comme il l'assurait. Il voulait s'assurer que Kyo était incapable de lui mentir. Avec air faussement désintéressé Sanae recommença à manger son plat observant chaque un des mouvements et des paroles du jeune homme. Si il lui mentait le maire partirai sur le champs sans expliquer pourquoi. Pour une simple et bonne raison il ne pouvait pa avoir confiance aussi facilement, c'était trop beau pour être vrai beaucoup trop beau.

- Tu as dut passer pendant que j'étais allé déjeuner c'est dommage tu aurais put m'inviter de vive voix si tu étais passé pendant que j'étais là.

Sanae s'en voulait un peu de tester Kyo mais le maire voulait savoir et voir que tout étais vraiment "tout beau, tout propre".
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:19

Kyoshiro déglutit difficilement en entendant la question du jeune homme. Un secrétaire, il avait un secrétaire qui gardait la porte. Ah. Tiens il venait de l'apprendre. Si il lui disait qu'il avait donné l'invitation au secrétaire il irait demander a ce dernier. Et sachant que le dit secrétaire ne devait pas souvent s'absenter c'était impossible. Bien il était totalement foutu la.

- Non je ne suis pas passé par ton secrétaire ... Je suis passé par un autre chemin dira-t-on ... J'avais quelque chose a faire pour quelqu'un ...

Il fit une moue désabusée tout en continuant a manger tranquillement, mangeant calmement après tout il n'avait rien a se reprocher son boulot était essentiel et obligatoire alors autant le faire sans rechigner, n'est ce pas ? Oh et puis de toute façon les documents étaient de retour dans les armoires alors il ne risquait rien ce n'était pas vraiment un vol. Il se servit un verre d'eau grâce a la carafe qu'un serveur venait de leurs amener et le but avec lenteur avant de reposer le verre pour finalement croiser ses doigts entre eux et poser sa tête dessus.

- Si je t'avais invité de vive voix tu n'aurais jamais accepté de venir me rejoindre ... Mon seul moyen était que quelqu'un d'autre t'invite ... Et c'est ce que j'ai fait ... Dit moi, serais tu venu si je t'avais inviter de vive voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:48

Sanae fut heureux d'entendre que Kyo ne lui mentait pas. Il ne put s'empêcher de sourire et de savourer son bonheur naissant. Si Kyo ne lui avait pas menti les sentiments du jeune homme était plus que sincère. Mais le sourire du maire s'effaça quand la question de Kyo le frappa. Il se trouva honteux et rougit en baissant les yeux. Si le jeune homme était sincère avec lui, Sanae devait dire la vérité en plus un mensonge ne serait pas très réaliste dans ce cas.

- C'est vrai j'aurai refusé auprès abord mais tu aurais pus me convaincre comme maintenant.

Sanae fini son plat en silence et reposa son assiette. Il s'était renfermé un peu sur lui même, il se sentait honte de son comportement face à Kyo. Il avait été un vrai enfoiré. Il l'avait repoussé car celui-ci était plus jeune et il avait décidé de l'éviter jusqu’à nouvelle ordre. Sanae culpabilisait.

- Je suis désolé Kyo je suis horrible avec toi...

Sanae ne continua pas se contentant de ravaler ses larmes. Il n'avait pas à pleurer en public et encore moins devant le jeune homme qui ne voulait passé qu'une soirée agréable. Le maire sourit faiblement à Kyo pendant qu'une larme coulait de sa joue. Le seul homme qui le traitait bien, il avait osé le méprisé pendant un moment à cause de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:03

Kyo savait qu'il avait été testé par Sanae, ce dernier voulait surement savoir si il disait ou non la vérité. Après tout Kyoshiro le comprenait parfaitement. Kyo retient un grognement mécontent en voyant son cher Sanae baisser la tête a sa question. Oui c'est vrai de toute de façon il le savait pertinemment c'est pour cela qu'il avait agit ainsi alors pourquoi Sanae semblait si triste, si gêné. Kyo ne pouvait plus manger, non seulement il n'avait plus faim mais le fait que ce soit lui qui mette dans cet état Sanae lui coupait l'appétit. Il voyait bien que le jeune homme c'était enfermé, mais Kyoshiro ne savait pas quoi faire. Il l'observait avec attention les sourcils froncés, et les mains tapotant la table. Bien vite il se leva de sa chaise, manquant de la faire tomber sur le sol et se dirigea vers Sanae. Il s'accroupit a ses côtés lui prenant les mains dans les siennes tout en continuant a le fixer avec douleur. La larme lui arracha un gémissement et il se releva pour la recueillir de ses lèvres. Il en profita pour frôler très légèrement les lèvres du jeune homme avant de se reculer.

- Allons mon Ange ne pleure pas c'est tout oublié, Sanae c'est le passé tout ça ! Oublie tout ça mon Ange ... Commençons autre chose qu'en dis tu ? Allons de l'avant ensemble !

Il relâcha une de ses mains pour caresser du bout des doigts la joue de son amant tout en le fixant avec un sourire indulgent et doux. Il aimait vraiment cet homme, il était près a se plier en quatre pour lui. Pour le voir sourire, rire et non pleurer. Oui il était près a tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:25

Kyo était trop gentil beaucoup trop gentil. Encore une fois, il essayait de consolait Sanae qui profita des caresses de Kyo. Le maire attrapa le main du jeune homme et la serra avec un sourire maladroit. En plus les paroles optimiste de Kyo poussait Sanae à se détester pour son attitude.

- Désolé... Mais c'est juste que je m'en veux... Je m'en veux tellement de t’avoir traiter ainsi j’ai été horrible avec toi… et toi tu es tellement gentil…

Les paroles de Kyo le rassurer tellement, il aimait les entendre et se trouva même à penser qu’il pleurait devant le jeune homme juste pour se faire consoler. Cette idée le fit rire. C’était horrible pour Kyo qui s’inquiétait toujours quand le maire pleurait.

- Je vais me calmer je te promet Kyo… Ne t’inquiète pas ça va aller…

Sanae embrassa le dos de la main de Kyo avant de la laisser et d’essuyer les larmes qui coulait sur sa joue. Se reprenant comme il pouvait. Il adressa un sourire plus assuré au jeune homme et il releva la tète avec plus de sureté. Le maire rougit un peu en regardant Kyo avant de lui demande quelque chose d’assez gênant.

- Si tu veux après le diné on pourra passé chez moi prendre un café?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:59

Kyo sourit largement en voyant que Sanae reprenait du poil de la bête il en fut soulagé, grandement soulagé. Il n'aimait vraiment pas le voir pleurer alors que le voir sourire lui faisait du bien. Sanae était tellement mignon quand il rougissait, cela lui allait si bien. Il se redressa doucement, posant un baiser dans les cheveux de son ange avant de se réinstaller pour l'observer avec un demi sourire. L'idée lui plaisait bien surtout que c'était Sanae qui lui avait proposé. Bien sur il aurait pu le faire lui même, mais il avait peur que Sanae se bloque face a sa proposition.

- Ca me ferai vraiment plaisir ... Mais a une condition ! Arrête de ressasser le passé, ce qui est fait est fait ! Oublie et créons autre chose ...

Il lui tira la langue avant d'appeler un serveur pour commander un dessert. Il sourit simplement a Sanae et commanda deux part de gâteau au chocolat puis congédiait le serveur. Il posa de nouveau sa main vers le milieu de la table attendant avec patience que son Ange repose la sienne.

- Tu vas voir ce gâteau au chocolat est vraiment délicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:26

Kyo avait accepté l'invitation du maire qui était tout heureux maintenant. En plus le jeune homme avait encore rassurer Sanae sans le savoir. Kyo tira la langue comme un enfant et commanda le dessert. Le maire sourit entendant la commande de Kyo.

La main du jeune homme se reposa sur la table et la main du maire eut vite fit de faire le chemin de l'attraper. Cette fois-ci il n'hésita pas un instant, il prit la main de Kyo et la caressa avec tendresse. Le serveur revenu avec la commande de Kyo et posa les assiettes devant eux mais cette fois le maire ne retira pas sa main, se cramponnant même à celle du jeune homme pour qu'il ne retire pas la sienne.

Sanae mangea tranquillement son dessert en ne lâchant jamais la main de Kyo. Quand le maire eut fini son dessert, il releva les yeux vers le jeune homme avec un sourire.

- Quand tu auras fini on pourra y aller.

Sanae adressa un sourire affectueux attendant tranquillement la départ. Lorsque Kyo lui dit qu'ils pouvaient s'en allaient. Sanae sauta presque sur ses pieds pour partir en sautillant. Une fois hors du restaurant le maire se tourna vers Kyo pour lui parler en le regardant.

- Comment es-tu venu au resto?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:39

Un sourire attendrit apparu sur ses traits alors que Sanae lui caressait la main. L'instant était magique selon Kyo qui souriait. En voyant du coin de l'œil le serveur revenir, Kyo s'attendait a sentir la main de Sanae se retirer et le voir totalement gêné avec les joues rouges. Pourtant ce ne fut pas le cas, et même si Kyo avait voulu retirer sa main, il n'aurai pas pu. Sanae s'y était cramponné pour lui montrer qu'il refusait qu'il s'en aille. C'était vraiment trop charmant. Il ne dit rien et se retient de rougir pour commencer a entamer son dessert avec un sourire. Ce gâteau au chocolat était divin. Totalement divin, c'était l'un des meilleurs qu'il avait gouté et il le termina assez rapidement, mais bien après Sanae. Il sourit a ce dernier et se leva comme il l'avait proposé. Kyoshiro payait leurs additions, laissant tout de même un pourboire au pauvre serveur puis ils sortirent tranquillement. Il sourit franchement a la question et au lieu de répondre tout de suite il lui vola un tendre baiser puis se recula.

- Je suis venu en moto ... Je te ramène chez toi ?

Il lui sourit tendrement tout en lui prenant la main, entrelaçant leurs doigts ensemble, de nouveau il se dirigea vers ses lèvres et l'embrassa de nouveau.

- A moins que tu sois venu en voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]   Un rendez vous ... secret !  [PV Sanae Asano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanae Asano [validée]
» Un rendez-vous rendez-vous....
» Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]
» Rendez-vous entre frères
» De retour a la maison [PV Sanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Le Restaurant panoramique-
Sauter vers: