Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réconciliation (pv Arkalya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:07

Je lui sourit tendrement à sa reponse et repondit a son tendre baiser. C'était trop mignon sa reponse, et ça m'avait comblé le coeur!! Bon treve de mievrerie , surtout que là il m'embrassait sur le torse et tout. J'allais me laisser aller à ses caresses, lorsqu'il me demanda si je voulait lui faire plaisir. C'est quoi ste question trop débile -_-" Je me retrouvais soudain de nouveau au dessus de lui. Je ne comprenais pas super bien pourquoi il me faisait faire des tours depuis tout à l'heure mais bon.
Je lui répondit quand meme en haussant un sourcil:

"_Et à ton avis je fais quoi depuis quelques heures là?"

Je le rassurais en rigolant puis je me baissais pour l'embrasser à la base du cou, mes deux mains posé à plat sur son torse, je lui sussurais enfin:

"_Bien sur que je veux te faire plaisir..."

Je lui mordillais les levres puis l'embrassais , tandis que mes mains glissait du torse en direction du bas ventre. Je lui souris et lui demandait à travers mes longs cils:

"_Et comment voulez-vous que je vous fasse plaisir, mon seigneur et maitre?..."

Mes doigts lui caresserent l'aine en passant puis l'une de mes mains se posa sur son membre dur. Je commençais alors à le caresser doucement, de haut vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:38

Yoru rigola doucement à la réflexion de son amant. Rien que le faites qu'il soit là lui faisait plaisir mais il ne voulait pas le dire dans un moment comme celui là. Il lui dirait surement ça dans un moment plus romantique avec moins d'excitation et de désir.

Mais la suite de la réponse d'Arkalya redire un peu le tueur. "Bien sur que je veux te faire plaisir...", son amant aurait put le dire à un client. L'extérieur venait de rentrer à nouveau de sa vie. Il se rappelait du club et du statut d'hôte d'Arkalya. Et la suite était pire... même s'il aurait dut prendre cela comme un jeu mais encore une fois c'était une phrase qu'il aurait put dire à un client.

Le tueur se calma tant bien que mal. Il espérait que ses sentiments emmêlé n'était pas visible sur son visage.

Sa main glissa jusqu'à la nuque d'Arkalya et l'obligea à se baisser un peu pour l'embrasser. Ce simple baisé le rassura et lui permit de reprendre son calme total et d'expulser hors de sa tète l'extérieur.

- Pour me faire plaisir? Un petit jeu ça te dis?

Le regard du tueur se fit plus pervers et un sourire sadique s'afficha sur son visage.

- Aucune pénétration permise c'est la seul règle... Tout ce que tu désire, toutes les choses que tu aimerais que je te fasses tu devras me le faire et vice et versa.

Yoru releva le haut de son torse et embrassa son amant.

- Je commence!

Le tueur s'attaqua directement au torse et au bas ventre de son amant. Il embrassa et lécha chaque partie consciencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:40

C'est bizarre mais je sentis une legere gene dans l'attitude de Yoru après mes paroles. Aurais je dis quelques chose de mal? J'allais lui demander lorsqu'il attira mon visage au sien et que s'ensuivit un baiser langoureux. Mmh! Je pris une expression interrogatif lorsqu'il reprit la parole:

"_Un jeu?"

Son soudain sourire sadique me fit comprendre que son jeu allait etre hard, et ce qu'il me dit par la suite me confirma mon impression. Je dus faire une expression du genre yeux écarquillé et bouche en cul de pouple O.O

"_Pas de pénétration?..."

C'est quoi ça? >.> Je ferais comment moi pour etre rassasié? Oh et puis aprés tout pourquoi pas. Je suis quand meme avec mon tit Yoru, et s'il désirait ce jeu. Ou peut-etre qu'il veut me tester? Je sentis naitre sur mes levres un sourire plus que gourmand lorsque je pensais à ce qu'on pourrait faire avec ce jeu... Je lui souris et lui répondit:

"_Ok! Pas de probleme mon sadique n'a moi!"

Mon amant ne perdit décidemment pas de temps, et commença à me lecher le torse et le bas ventre. Je sentais ses levres comme plusieurs petites morsures brulantes sur ma peau. Je fermais les yeux en souriant et en sortant un petit gemissement. Oui j'aurais pu le retenir mais j'avais pas envie , et toc!

"_Et mon tour il sera pour quand?"

Je le laissais continuer un peu plus. Ben oui aprés tout je prenais mon pied, héhé! Sa langue était trèèès agréable sur moi!! XD Mais bon aprés quelques minutes je décidais de l'arréter pour prendre mon tour. Je l'aggripais doucement par les cheveux et lui relevait délicatement la tete. Je me redressais et approchait mon visage du sien.

"_C'est à mon tour maintenant!"

Je l'embrassais goulument , mes doigts glissant dans sa chevelure, ttrow douce! Puis, nos levres rouges se séparant, je posais mes mains sur son torse pour le faire s'allonger. Je déposais un béco sur ses levres closes pour le faire taire et lui intimais:

"_Tu ne bouges plus!"

J'étais à quatre pattes au dessus de lui, une main posé de chaque coté de lui, comme mes jambes. Je me penchais alors vers son cou et me mis à lui suçotait sa peau douce et parfumé en faisant de tout petits ronds. Je me mis à descendre vers son torse musclé, mes levres toujours contre sa peau, ma langue aussi. Je passais d'un teton a l'autre , les agaçant, les titillant pour qu'ils s'en dressent de plaisir. Cela fait , en souriant je fis descendre mes levres encore plus bas , tandis que je laissais mes mains vagabondé sur ses cuisses fermes. Au moment d'atteindre son entre-jambe , je me détachait de sa peau en un sourire sadique et allais l'embrasser. En u souffle je lui demandait:

"_Je continue?"

Ma main comme pour l'attirer, effleura son sexe en une fustige carresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:58

Yoru ignora la question d'Arkalya et continua à lécher et embrasser le corps de son amant. Enfin son amant prit de force son tour. Le tueur ne bougeait plus la tète et entrouvrit les lèvres pour profiter au maximum du baisé d'Arkalya mais le baisé qui lui offrait Arkalya s'arrêta bien vite à son gout. Mais la suite en valait la peine. La douce torture d'Arkalya ne faisait qu'attiser le désir du tueur dont le membre était maintenant fièrement dressé.

Le cheminement des lèvres d'Arkalya s'approcher dangereusement de la virilité de Yoru qui trépignait d'impatience mais Arkalya rentra dans un jeu sadique. Yoru aurai voulu dire à Arkalya de continuer mais s'il l'avait fait il aurai perdu à son propre jeu.

- Non, c'est mon tour maintenant.

Le tueur posa ses mains sur le torse d'Arkalya qu'il obligea à se redresser un peu puis il fit de même pour les fesses de son amant.

- Ne bouge pas!

Yoru agrippa les cuisses d'Arkalya et glissa doucement sous le corps de celui-ci jusqu'à ce que sa tète soit au niveau de l'entrejambe de son amant. Une de ses mains posa sur le bas de reins d'Arkalya.

- Maintenant baisse un peu tes fesses.

Une fois qu'Arkalya s'exécuta, Yoru embrassa le gland d'Arkalya avant de lécher les contour du membre de son amant puis, après un long moment à le torturer il prit en bouche le membre d'Arkalya et de commençait de langoureux va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:42

"_Ok"

Je ne bougeai plus comme promis. J'avais failli gagner au jeu n'empeche XP Il m'avait mis dans une position assez bizarre mais je n'eus pas vraiment à m'en plaindre vu ce qu'il me fit par la suite. Je me mordis les levres lorsque je sentis ses levres contre moi. Ses tours de langues était si bons mais lorsqu'il me prit dans sa bouche, j'eu un de ces coups de chaleur en lachant un gemissement:

"_Mmh!"

Je comprenais pourquoi il m'avait mis dans cette position , c'était encore plus une torture comme ça. Je crispais mes muscle pour continuer a obéir à sa consigne de ne pas bouger, en fermant. J'haletais, c'était trop bon. Mais si je restais aussi longtemps sans rien dire ni faire , ce serait moi qui perdrait ! Je réussis à articuler, aprés deux essai raté:

"_C'est..à ...moi maintenant!"

Je me detachais de sa bouche en gemissant de désarroi et dut m'asseoir à coté pour calmer les battements de mon coeur ma main sur ma poitrine. Je le regardais en reprenant ma respiration puis lui esquisais un sourire. Qui devint coquin lorsque je lui murmurais:

"_Tu a failli m'avoir, mon Yoru.."

Je revins vers lui et l'embrassais longtemps, trés longtemps, puis:

"_A moi maintenant!"


Je remis ma main là où elle était avant qu'il m'interrompe. Mes doigts commencerent alors une danse , legere comme l'air, mais que je savais excitante comme tout. Aprés quelques secondes je le pris entierement dans ma main et lui inculquai de longs va et vient , pendant que mon pouce tournopillais sur son gland. Ma bouche elle ne lachait pas celle de Yoru. Je l'abreuvait de baisers, toujours et encore sans fin. Nos levres royges de désir ne se séparaient que le temps de quelques secondes. Cependant je dus separer nos levres et je fis glisser ma langue contre sa peau, toujours plus bas jusqu'à venir remplacer ma main sur son membre. Ma main alla caressai ses bourses tandis je pris son sexe entre mes levres. De petits suçotement au début puis j'allais de plus en plus fort et de plus grand et puissant va et vient. Je gemissais de le sentir si bon.

"_Mmh!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:53

Yoru prenait un plaisir sadique de pousser Arkalya dans ses retranchements. Il s'entendait la difficulté que rencontrait son amant à rester dans cette position peut pratique pour lui. Le tueur sentait la fin de son adversaire arrivait mais il réussit à prendre son tour. Arkalya avait retiré son membre de la bouche de Yoru avec un désarroi notoire.

- Dommage j'aurai voulu t'entendre gémir encore un peu.

Le tueur répondit au sourire d'Arkalya et se laissa faire non sens mal. Il aurait voulu que son tour dur encore un peu mais ce qui l'entendait en valait la peine. Son amant embrassait divinement bien et la main de celui-ci savait comment excité un homme. Le meilleur était avenir les positions étaient maintenant inversées. Le tueur y prenait un grand plaisir mais le mieux était que ses gémissements résonnaient à l'unisson avec ceux d'Arkalya.

Yoru était sur le point de se libérer. Pendant un instant il avait oublié le jeu, quelque gouttes de son liquide commençaient à s'échapper mais le tueur se reprit et tira l tète d'Arkalya de façon à ce que son membre tremblant de désir soit libérer de la bouche de son amant.

- C'est mon tour.

Sa voie était un souffle de désir. Il avait envie de rentrer dans les entrailles d'Arkalya mais la seule règle à respecter l’en empêché. Il se maudissait d'avoir proposé ce jeu sadique. Il prit Arkalya et l'obligea à se mettre à quatre pates sur le lit.

- Aide moi un peu. Baisse tes épaules te remonte un peu tes fesses!

Une fois que son amant s'était exécuté Yoru observa la vu que lui offrait cette position. Puis, après un bout moment à observer, il attrapa les tétons d'Arkalya qu'il fit roulé entre ses doigt. Puis il commença à l'écher l'entrée du corps de son amant. Il faisait attention que le bout de sa langue ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:51

Ah zut! Il m'avait relevé la tete alors que j'avais sentis quelques gouttes de lui sur ma langue. Je dus donner mon tour et me retrouver a quatre pattes, le cul pointé derriere , et épaules rentré sous les ordres de Yoru.
Quoi de plus excitant n'est ce pas?
Eh bien tout simplement sa langue dans mon entré!

"_Ah!"

Je rejetais la tete en arriere lorsque je sentis sa langue chaude contre cet endroit pour le moins sensible. C'était pas juste j'avais extrement envie de lui en moi. Mais je devais me retenir.
Enfin si mon sexe supporterait. J'haletais , les mains crispé sur le drap, sa langue faisant toujours sa ballade contre ma peau, tandis que ses doigts titillaient mes tetons. Mes bras cederent et me retrouvait la tete entre me coudes, faisant ainsi encore plus reculer mon cul fremissant.

"_Mmh!"

Je fermais les yeux et mon entré. Ou du moins j'essayais mais a mon avis il restait quand meme ouvert. Mon sexe était gonflé à un point maximum. Est ce que ce putain de jeu valait vraiment la peine que je me tyorture à ce point? Des larmes commençait à pointer au bouts de mes paupieres fermés. J'avais serré les poingts de désir. Je le voulais en moi a point dingue.
Je sentais que j'allais ceder à ce jeu à la noix. J'haletais et gémissais à n'en plus pouvoir. Là à mon avis Yoru avait deviné que ce serait surement moi le perdant. Prenant une inspiration, laissant ma tete rentré, mes cheveux cachant mon visage, je balbutiais:

"_Je...te veux... Yoru...Mmmh! Putain...de ...jeu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:35

Les gémissements d'Arkalya était de plus en plus fort et Yoru n'en pouvait plus, il voulait s'enfoncer et fondre dans le corps de son amant. Il sentait Arkalya sur le point de non retour. La demande de son amant lui fit perdre l'esprit. La voix essoufflé et remplit de désir.

Yoru se redressa et regarda Arkalya. Il approcha son membre de la petite entrée et s'enfonça sans prévenir. Dans cette endroit, il était bien. Il en bougea pas pendant une minutes pour laisser Arkalya s'habituait après tout la préparation avant la pénétration aurait pu être mieux.

- Désolé j'aurait dû mieux te préparé mais j'en peux plus.

Sans prévenir Yoru commença des va et viens puissant et rapide. Il n'avait pas le temps de commencer en douceur. Il attrapa l'intimité de son amant et le caressa au même rythme que son va et viens. Il sentait qu'il ne tiendrait pas longtemps alors il accéléra ses caresses pour être sûr qu'Arkalya jouisse en même temps que lui.

Bientôt la libération venu pour les deux amants. Yoru se retira et s'allongea au coté d'Arkalya. Il retrouva son souffle rapidement et dans un sourire il dit:

- Tu as gagné. C'est la première fois que je perds à un jeu.

Il embrassa son amant et l’entraina contre lui.

- On a fait la partie crapuleuse maintenant c’est l’heure de la sieste à moins que tu veuilles faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:38

"_Aaah!!"

Je le sentit brusquement entrer en moi, réalisant mon souhait. Je rejetais la tete en arriere en soupirant d'aise. Quel extase! Le sentir en moi me faisait trop du bien. Ce jeu avait été d'un tel niveau sadique. Meme moi je n'aurais pas pu le sortir à qui que ce soit. Yoru m'avait impressionné. Je repondit en un souffle a mon sadique:

"_M'en fous. Moi aussi j'en pouvais plus!"

Je me mis a me balancer le bassin pour accompagner ses puissants vas et vient, la tete remise entre les epaules. J'avais pas envie de bouger! Seulement si ça peut intensifier le plaisir mais ça Yoru s'en occupa en me prenant das sa main, me faisant reagir assez agreablement:

"_Mmmh!!"

Je ne tardais pas a me liberer dans sa main lorsque je sentis le liquide chaud se repandre en moi. Je rejetais la tete en arriere en le sentant.
Je m'allongeais enfin à ses cotés à bout de souffle, mais un sourire rassasié aux levres. Je dus prendre un peu de souffle pour pouvoir lui repondre:

"_Je crois bien qu'on est deux à avoir perdus. C'est tout de meme moi qui t'ai heu incité a venir enfin en moi."

Je repondis goulumment a son baiser et me laissais faire lorsqu'il m'attira tout contre lui. Je mis mon nez dans son cou et inspirai a fond. J'en soupirais d'aise. Je voulais plus bouger!! Je me pelotonnais un peu plus contre lui et lui repondit en gloussant legerement:

"_Heu très franchement je suis pour la sieste, parce que là...tu m'as achevé.."

Pour appuyer ma plaisanterie , je l'embrassais doucement et lui souris. Etre en paix avce une personne je connaissais déjà ça. Avec Yliana. Mais avec elle il y avait l'interdit qui pimentait le tout, mais qui le gachait aussi, il y avait les parents qui ont finis par nous découvrir,et enfin les yeux horrifié des gens qui nous ont découvert les bras l'un de l'autre sous le meme drap. Mais cette paix était différente avec Yoru, meme s'il m'en avait fait baver, je me savais reposé prés de lui et je ne craignais rien. Je m'apprétais à m'alanguir prés de lui pour m'endormir dans ses bras lorsque je me relevais d'un sursaut en me baillonant de la main. En parlant d'Yliana, ça faisait presqu'une semaine que je ne suis pas aller la voir!! Je lachais un mrmure presque inaudible:

"_Oh mon Dieu Yliana..."

Elle devait etre désespérée et seule dans cet hopital si grand et où personne ne lui parlait. Je suis un veritable monstre! Tous ces evenement me l'ont totalement sortis de la tete. Un sentiments de culpabilité commença a m'envahir, pendant que mes sourcils se fronçaient sans que je m'en rende compte. Je suis decidement un frere, un amant et un humain indigne!
Puis me souvenant de la présence de Yoru à mes coté , je rebaissais les yeux vers lui, et un sourire de tendresse vint immédiatement clore sur mes levres. Je me rebaissais le serrer dans mes bras et murmurant:

"_Excuse moi, je venais de me rappeler de quelque chose."

Je nichais mon visage dans le creu de son cou, afin qu'il ne voit pas mon visage crispé par le remord. Je voulais rester malgré tout dans ses bras et dormir quelques instants tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:55


Yoru sourit et serra contre lui Arkalya puis d'une voie grave et plate il prononça:

- Match nul.

Il embrassa le front d'Arkalya et acquiesça pour l'idée de la sieste ça ne leur ferai pas de mal. Son amant resta calme quelques minutes avant que le tueur entends un chuchotement. Il avait déjà entendu ce nom "Yliana" la sœur d'Arkalya et surtout le première amour de son amant. Entendre ce nom était un peu douloureux pour Yoru qui se souvenait qu'il avait prit la place de quelqu'un d'autre. Les bras d'Arkalya avait serait Yliana avec amour bien avant que le tueur pose ses yeux sur lui. Yoru se mettait à être jaloux de cette fille qu'il n'avait jamais rencontrer.

- Tu l'aimes tant que ça? Yliana, parle d'elle s'il te plait. Vous êtes jumeaux c'est ça? Si elle te resemble elle doit vraiment être belle.

Le tueur avait une voie morne et triste. Il serra un peu plus Arkalya comme si Yliana pouvait débarquer et lui prendre son amour. Puis même si Yoru n'aimait pas cette idée, il voulait quand même connaitre le Arkalya de l'époque où il aimait sa sœur.

- J'aurai aimé te connaitre plus tôt j'aurai tant voulu...

*être ton premier amour*

Yoru se sentait bête. Il était vraiment amoureux d'Arkalya et s'il disait la vérité à son amant celui-ci se moquerait surement de lui. Arkalya était la première personne qu'il aimait vraiment. Même sa femme n'avait pas eut d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:23

J'avais remarqué les intonations de tristesse dans sa voix et j'en avais encore plus de remord. Je lui murmurais quand meme:

"_Oui c'est ma jumelle. Et oui je l'aime. Mais pas comme toi. Toi et moi c'est vraiment de l'amour. Moi et Yliana c'était... de l'amour oui.. mais d'une autre sorte.. enfin je sais pa.."

Je soupirais de désarroi et me serrai un peu plus contre lui. En fait c'était assez different mais où je ne savais pas. Ce qui était sur c'est que l'etre qui était contre moi était un amour. Et qu'il était triste par ma faute.
Me connaitre plus tot? C'était mignon. Mais de toute façon ça aurait été impossible car à l'époque on ne se serait pas aimé. Et peut-etre aurait-il pu etre employé par mes parent, et tous leurs employé avait ma haine la plus profonde. Je ne cherchais meme pas a comprendre. Je me relevais sur un coude et lui passais doucement un doigt sur sa joue meme pas rapeuse! Je lui dis en lui souriant tendrement:

"_Non. Heureusement qu'on ne s'est pas rencontrer avant. On ne se serait pas du tout aimé. J'étais execrable à l'époque. Et totalement obnibulé par ma soeur."

Je me penchais et l'embrassais tendrement, puis continuais tout contre ses levres:

"_Tu es un imbecile profond. Je t'aime et tu as une place unique dans mon coeur. Pourquoi as tu seulement ce regret de ne pas m'avoir rencontré plus tot?"

Je le réembrassais l'aggrippant par les cheveux et appuyais sa tete contre la mienne , faisait durer le baiser looongtemp. Je le relachais haletant, sur ses mots:

"_Imbecile, je ne veux plus te voir triste."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:49

Yoru était heures que son amant essaye tant bien que mal de le rassurait. Il reconnaissait bien le caractère d'Arkalya qui le traiter d'imbécile ce qu'il était sûrement à cet instant. Le tueur déplaça Arkalya de façon à l'avoir le plus près possible de lui sans pour autant qu'il puisse voir le visage empourpré du tueur qui n'en menait pas large.

- Si j'accepte de te le dire ne rit surtout pas! J'ai été clair?

Yoru embrassa doucement le front d'Arkalya et continua en parlant lentement:

- Si je t'avais connu plus tôt même si tu m'aurai détesté moi je suis sûr que je serai venu à t'aimer. Et si je t'avais aimé avant je n'aurai pas fait autant d'erreur et je t'aurai amené à m'aimer comme maintenant.

Yoru roula sur le coté de façon à pouvoir enfermer Arkalya dans la prison de ses bras. Il plaque sa tète contre la joue de son amant et lui susurra doucement et tendrement:

- Si tu ne veux plus jamais me voir triste reste toujours avec moi et n'aime que moi. Je veux être le seul à pouvoir toucher ton cœur.

D'une de ses jambes le tueur tira le drap sur eux puis déplaça un peu sa tète pour qu'ils soient plus allaise pour faire la sieste qu'avait choisi Arkalya.

- Après, on ira prendre une douche si tu veux. Je ne peux pas laisser ta peau collante de sueur et d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:02

"_Non je ne rigolerais pas ."

Je lui souriais, attendri par ses paroles. Je secouais la tete , en me disant que decidemment il était tetu et surtout bien optimiste. Il se déplaça de façon a me retrouver entre ses bras. J'aimais bien cette positions. Les mots qu'ils me murmura, contre ma joue étaient vraiment tout mignon. En lui passant un bras autour de sa nuque , je lui murmurais a mon tour:

"_Je resterais avec toi...Tu es le seul a avoir penetré aussi profondement dans ce coeur que je t'offre..."

Sous le drap leger, ne le sentant plus contre moi, je gigotais jusqu'à ce que nos peaux soient de nouveaux en contact. Non mais qui lui a dit de bouger! J'avais posé mes deux mains à plat sur son torse et j'en sentais les muscle puissant et surtout ses tétons . J'en eus une brusque bouffée de chaleur me faisant vite cacher ma tete dans son cou. Suis vraiment dingue . On vient à peine de se defouler que j'avais encore envie de lui. Je me mordis la levre assez fort jusqu'à ce que j'oublie mon emoi. Non mais serieux c'est à moi ces beaux muscles!!! *.*
Je ris à ses paroles et lui repondit, goguenard:

"_Oui c'est vrai que le jus d'une certaine personne devrait etre enlevé avant que j'aille au travail."

Je rigolais doucement puis l'embrassais au creux de son cou et me callais dans ses bras. Il était si confortable.

"_Je t'aime..."

Dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:16

Yoru écouta son amant sans rien dire même si certains commentaires le démangé un peu. Arkalya s'endormie vite dans ses bras. Le tueur resta statique à regarder son mignon compagnon dormir comme un enfant blottit dans ses bras. Il caressait doucement les cheveux d'Arkalya et ne bougea pas d'un poil pendant une demi-heure.

Yoru sentit ses muscles s'engourdir à force de ne pas bouger. Il décida d'abandonner quelque minute son amant pour aller dans la cuisine se faire un café. Une fois cela fait, il attrapa le journal du jour pour ensuite retournait dans la chambre. Il posa le tout sur une des tables de nuit et se rallongea au coté d'Arkalya. Il prit son jeune amant et le plaça la tète contre son torse. Puis il sirota son café et lisant le journal.

Il passa les pages économie qui ne l'intéressait pas du tout et passa directement au faits divers. Il lu chaque article avec des faits divers parlant d'affaires sordide et parfois marante. Yoru en eut vite marre et ça faisait une heure qu'Arkalya dormait. Il se décida à le réveiller vu que c'était être une sieste.

-Arkalya réveille toi.

Il embrassa son amant qui ne se réveillait toujours pas.

- Réveil toi ou je prends ma douche tout seul!

Vu le caractère de son amant sa menace devrait marcher mais pour se rassurer le tueur en rajoutât une couche. Il embrassa plus passionnément Arkalya.

- Et tu devras aussi te laver tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:21

Arkalya réveille toi. Réaction de mon cerveau: ... Je continuais à dormir, feignant ne pas avoir entendu. La voix reparla et je reconnu la voix de mon amant: Réveil toi ou je prends ma douche tout seul! Tout seul??? Cerveau qui se remet tout d'un coup en marche. Puis se fut mon corp entier qui se remet en marche lorsque j'entendit ce qui suivit: aprés le baiser, tréééés agréable!, je lançais mes bras autour de sa nuque et mes jambes autour de son bassin, et grognais les yeux toujours fermé:

"_Nan!!! Veut pas!!"

J'ouvris enfin les yeux et lui jetais un regard noir. Non mais c'est quoi cette menace. Veux pas prendre ma douche tout seul surtout si y a beau gosse avec moi. Je gromellais:

"_Non mais depuis quand tu joue les solitaires? Tu es à moi, je te rappelle!"

Mon expression s'adoucit lorsque je lui rapprochais son visage du mien pour encore un autre baiser. Ma langue retrouva la sienne tout en délice. Je restais quelques secondes en lui parsemant le cou de petits baisers. Quoique je voulais plutot embrasser plusieurs autres endroits... XD Mes mains commençaient déjà à lui caresser le dos, sans que je m'en sois vraiment aperçu. Je leur ordonnais tout de meme d'arreter puis m'exclamer :

"_Bon ben on va la prendre cette douche?..."

Je me levais doucement puis hors du lit, je tirais Yoru par la main. Mmm où est la salle de bains? Je regardais d'une piece à l'autre et enfin la trouvais. Je pris le coté de la douche, et en ouvrit le jet chaud , mais pas brulant non plus! Puis attirant Yoru dans mes bras, je me collais le dos au mur. Puis lui souriant je collais son corps et lui roulais une de ces magnifiques pelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:43

Les menaces marchaient très bien sur Arkalya qui avait vite régit en s'agrippant à Yoru. Le tueur était amusé des paroles de son amant qui étaient prononcé avec une voie rauque et endormie. Comme à son habitude son amant montrait son affection avec de nombreux baisés et de caresses.

- Je sais bien que je t'appartiens mais y a que la manière forte qui marche sur toi je suis totalement innocent!

Yoru suivit s'en rien dire son amant qui galéra pour trouver la salle de bain. Une fois la pièce trouvé, Arkalya fonça sou la douche en entrainant le tueur qui se retrouva coller contre Arkalya entre de roler une pelle lorsqu’il mit fin u baisé Yoru dit avec un sourire moqueur:

- C'est une douche qu'on doit prendre pas une cous de roulage de pelle, Tu es déjà le meilleur à ça!

Yoru se recula et attrapa un des flacon de gel douche de l'hôtel, il en vida le contenu dans sa main et commença doucement par frotter les épaules de son amant. Tout en faisant moussé le savon les mains de Yoru descendait de plus en plus bas jusqu'à arriver à l'aine où le tueur s'arrêta. Il sauta intentionnellement l'état entre jambe pour passer directement à l'état jambe.

- Bon maintenant passons au plus délicat.

Il se mit à genoux devant Arkalya et commença à savonner même si c'était plus des caresses l'entre-jambe de son amant. Doucement sa main glissait sur les bourses jusqu'à arriver à l'entrée d'Arkalya dont il lava l'extérieur.

- Dois-je aussi laver l'intérieur ou tu es propre et je peux commencer à me laver?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:08

_Je sais bien que je suis le meilleurà ça héhé..et à bien d'autres choses evidemment.."

Le dos collé aux carrelage qui commençait a se rechauffer, je fermais les yeux lorsq'il commença a passer le savon sur mes epaules et descendait doucement. Au moment où je pensais q'il arriverait a mon entre jambe, evidemment esprit sadique oblige, il l'evite scrupuleusement. Je dus retenir un grognement de desappointement. Mais lorsqu'il remonta, il le prit enfin sous ses mains, et me fit gemir doucement. Et il continua ses caresses avec volupté tandis que je mordis ma main, et que mes cuisses s'ouvraient un peu plus , inconsciemment. A sa demande, je rigolais et lui repondit:

"_Non c'est bon,bien que j'aurais voulu que tu me le ...nettoie aussi..."

Je pris le gel douche au passage et commençait a la fair mousser sur ses dur épaules, puis sur son torse pendant que je suivis le mouvement en descendant pour me mettre devant lui à genous. Je dispensais chacune de ses cicatrices d'une fustive caresse du bout des doigts. Puis mes mains descendirent un peu plus bas jusqu'à presque atteindre sa virilité mais je les arrétait. Je lançais un regard comme dérouté vers lui et murmurais:

"_Je voulais la nettoyer autrement."

Mes mais allerent caresser ses bourses pendant que je me penchais vers son entre jambe, et l'embrassais puis le prit entierement dans la bouche. Je le voulais toujours et autant. Je lui fit des caresses en jouant de ma langue sur son sexe. Mes mains se promenaient sur ses cuisses musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:09

Yoru se releva et se laissa faire. Arkalya le lavait consciencieusement et se vengea du sadisme du tueur. Il s'arrêta au niveau de l'aine. Le tueur regarda son amant et fut perturbé par le regard dérouté qu'il n'avait pas l'habitude de voir sur le visage de son amant. Il s'en était presque inquiété mais la suite le rassura il retrouva son Arkalya.

Yoru enfonça ses mains dans la chevelure soyeuse de son amant. Il se laissa faire tout en se sentant gonflant dans la bouche aimé. Le tueur se sentait proche de l'explosion , il tira légèrement sur les cheveux d'Arkalya et se retira de sa bouche.

Il attrapa son amant par sous les bras et le releva puis il retourna Arkalya.

- Maintenant qu'elle est propre à moi de te laver en profondeur.

Le tueur se mit nouveau à genou et rentra deux doigt dans son amant. Pendant que sa bouche s'activait sur le membre de son amant. Une fois que Yoru était sûr que son amant était près il se releva et le retourna. Puis il l'obligea à poser les mains sur le mur et le pénétra d'un coup sec Arkalya.

- Dire que ça devait être qu'une simple douche.

Il commença de long et lent va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:35

"_Mmh!"

Les roles s'étaient inversés, me retrouvant sucer par mon amant. Dommage je voulais de son jus. Mais la suite me consola trés bien. Je me retrouvais face au mur de carrelage les mains posé à plat dessus. Et il entra brusquement en moi.

"_Aah!"

Ouah comme c'est trop bon!! A sa remarque j'eus un petit rire et lui demanda en souriant. Certes il ne pouvait pas voir mon sourire mais au moins il avait une belle vue sur mon tatouage aux bas des reins!! XD

"_Et ...alors? Tu ...m'en veux... c'est ça?"

Les vas et vient commencerent me faisant baisser la tete entre les epaules en gemissant. N'empeche on ne fait décidemment que ça quand on est ensemble!! Et ce n'est absolument pas pour me deplaire evidemment!!

"_De toute...façon..j'avais trop envie...de te regouter..."

Je rougis parce que cette phrase aiguicheuse était sincere. J'avais vraiment envie de le reprendre dans ma bouche. M'en fous, de dos, il ne peut pas voir mon visage. XD Aprés quelques minutes, je me redressais et arquais le dos pour avoir plus de plaisir, puisqu'il rentrait plus profondement en moi.

"_Mmh!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:52

Yoru embrassait le cou et le haut du dos de son amant. A chaque fois qu'il se retrouvait trop près d'Arkalya, il avait envie de lui, de le posséder et de l'entendre crier. Malgré ça, il aurait voulu passer un moment tranquille avec Arkalya mais il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui.

- Oui je t'en veux... C'est vraiment... injuste que tu me fasse cet effet... tu es le seul à pouvoir... gagner contre... moi!!

Arkalya répondit avec une phrase plus qu'aguicheuse ce qui fit rougir Yoru qui attrapa le visage de sn amant pour le tourner légèrement vers lui. Il embrassa son amant et recula un peu son visage. Il s'aperçut qu'Arkalya avait les joues rouges ce qui était très rare de la part de son amant. Il trouvait ça trop minon mais aussi une chose le perturba qu'est-ce qui pouvait bien le gêné à ce point. Yoru arrêta tout mouvement lorsqu'il était presque hors d'Arkalya.

- Qu'y a-t-il?

Yoru réfléchit un instant et repensa à la phrase de son amant.

- Es-tu sérieux? Si c'est ce que tu veux je te laisserai faire.

Le tueur ne voulait pas obliger son amant en quoi que ce soit. Il l'aimais trop pour ça.

- Tu sais que je t'aime et que je suis près à tout pour toi lors tu a juste à me l'ordonner.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:30

Je le laissais m'embrasser avec délice. Puis comprit qu'il avait capté la rougeur de mes joues, vu sa question. D'ailleur on devait etre tout les deux de la meme couleur! Je le sentis presque sortir de moi et arrété de bouger. Il est mort? Je me tournais vers lui et sourit à sa question. Je lui répondit à la seconde:

"_Evidemment que je suis sérieux et moi aussi je t'aime... mais d'abord..."

J'arcquai brusquement le dos et m'empaller moi-meme sur son sexe sans qu'il ne fasse un geste. Et continnuais les vas et vient. C'était marrant de tout diriger mais le sentant prés à exploser; et moi aussi d'ailleur je l'étais aussi! Je me détachais alors de lui en gémissant:

"_Han!"

Je me retournais face à lui , je remplis mes mins d'eau chaude, et le verser sur son corps, suivant de mes mains descendante jusqu'à arriver à son sexe dressé. Arrivé à là , me mis sur les genous et sourit à Yoru a travers mes cils, en un regard trés sensuel. Sans le quitter du regard, je commençais à lécher son gland , mes mains carressant ses cuisses.

"_Mmh"

Aprés quelques cout de langues , je le prit enfin dans ma bouche. Je commençais doucement des va et vient je fermais les yeux , ne pouvant plus soutenir son regard. Il était trop bon !! Ma main se mit a caresser ses bourses gonglé ce qui m'indicat qu'il était prés à exploser! Je continuais à suc*r en gémissant, son sexe dans la bouche:

"_Haa...mmh.."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:55

Le mouvement d'Arkalya surprit le tueur qi s'en accoutuma vite. Il posa ses mains sur les hanches de son amant, profitant du moment près à jouir. Arkalya dût s'en rendre compte car il fit sortir la virilité du tueur. Le jeune hôte commença à caresser le torse de Yoru qui lâcha un râle de mécontentement. Puis Arkalya se mit à genoux et recommença ses sucions. Le tueur rejeta sa tète en arrière appréciant le passage de la langue et les caresses que prodiguaient son amant.

- Han...

Le regard brulant d'Arkalya excitait Yoru au point de le faire jouir en un long gémissement de plaisir. Il entendit le bruit de déglutition qui indiqua au tueur qu'Arkalya envalait tout. Une fois totalement libérer, Yoru retira son intimité de la bouche de son amant et lui releva la tète. Le tueur embrassa son amant avant de se retrouver lui aussi à genoux. Il attrapa Arkalya par les hanches et le plaquait de façon à ce que leurs bassins soient collé.

Sa main libre glissa jusqu'aux fesses de son amant.

- Maintenant tu es propre mais il faut se sécher avant de tomber malade.

Yoru tendit le bras pour éteindre l'eau. Puis il attrapa Arkalya et le porta hors de la cabine de douche.

- Et maintenant on reste sage, d'accord?

Par cette phrase, il voulait faire comprendre à Arkalya qu’il ne recommencerait pas leurs ébats avant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:52

J'avalais sa semence jusqu'à la derniere goutte. C'était ce que je voulais et je l'eus enfin! Je le sentis se retirer de ma bouche et me relever le visage. Je reçus son baiser avec delice et me laissait plaquer contre lui. Nos bassin collé l'un contre et sa main sur mes fesses était une position trés agreable.

"_D'accord. Pas tomber malade."

J'étais épuisé. Et j'étais bien contente qu'il ait bien voulu me porter. Je l'entendit me dire de rester sage. Il était drole celui-là! il me colle son bassin contre le mien et pis aprés me fout la main pour ensuite me dire de rester sage. Bah aprés tout c'est vrai qu'on a fait que ça depuis ce matin. Je repondit doucement en lui souriant:

"_Oui d'accord. On sera sage comme des images."

Aprés une demi secondes d'hésitation je pris son visage dans mes deux mains et rectifiais en un sourire:

"_Peut-etre pas comme des images quand meme."

Je l'embrassais alors alors longuement. J'avais tellement besoin de lui. Aprés le baiser , je descendit de ses bras et allait chercher des petites serviettes mais aprés reflexion je jetais ces deux là et en prit une seule et trés grande. Je rejoignis mon Yoru et m'enveloppais avec lui dans la grande serviette. J'étais bien dans ses bras. Le visage dans son cou, le respirais à fond puis murmurais:

"_Tu sais quoi? .. Tu es délicieux."

Je gloussais dans son cou. J'avais sortis ça comme ça, sans pensées derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:17

Arkalya acceptait de rester sage mais le tueur et son amant n'avait pas le même définition du mot. Yoru accepta tout de même le baisé de l'hôte. Ensuite son jeune compagnon partit chercher un grande serviette avec laquelle il enveloppa le couple. Yoru se sentait au calme mais ce sentiment disparu vite lorsqu'Arkalya lui dit qu'il était délicieux. Le gêne l'envie jusqu'à ce qu'il devienne rouge. En se regardant dans le miroir le tueur comprit qu'il devait vite sortir de cette pièce. Il attrapa son amant et retourna dans le salon où il s'allongea avec son compagnon.

- Ne... ne redis jamais ça tu as le droit de le pensée je ne peux pas t'en empêchait de toutes les manières.

Yoru réussit à retrouver doucement son calme jusqu'à pouvoir redevenir normal. De façon distraite il jouait avec la mèches de cheveux d'Arkalya. Le tueur resta silencieux un moment avant de reprendre la parole.

- Parle moi de toi s'il te plait. Je me rends compte que je ne sais pas grand chose sur Arkalya Feedemone.

Yoru évitait de précisait que c'était réciproque. En y repensant son amant ne savait pratiquement rien sur lui même s'il connaissait tout de sa personnalité son passé restait obscure pour son jeune amant. Il fallait avouer qu’il ne s'était pas étalé sur ses souvenirs et son ancienne vie avant d'arriver dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:40

"_Heu d'accord si tu veux."

Je me blottis dans ses bras et le laissait jouer avec mes cheveux. Je me demandais quand meme pourquoi il ne voulait que je lui dise ce genre de chose. Pourtant moi si on me le disait j'en serait franchement content et flatté. On a pas la meme façon de penser en tout cas! Le silence commençait à nous envahir et si ça continuait comme ça j'étais bien capable de m'endormir dans cette confortable position. Yoru prit alors la parole m'évitant la tentation de faire dodo.

"_Mais que veux-tu donc savoir ?"

Je soupirais , legerement ennuyé. Je n'aimais pas vraiment remonté le passé, retourner voir mes souvenir. Surtout qu'en pensant à Yliana , la culpabilité revenait. J'avais vraiment pas envie de parler de moi. Je me relevais et lui souris doucement:

"_A quoi ça va te servir de savoir toujours plus de moi. Et puis au fil de notre relation tu apprendra a me connaitre mieux que personne tu ne crois pas?"

Je l'embrassais et me remis dans ses bras. En attendant sa reponse, je me rendis compte d'un petit détail. Pourquoi moi je devais toujours parler de moi, tandis que lui n'en pipait pas un mot. Je m'installait plus confortablement dans ses bras puis articulant chacun de mes mots je lui assenait:

"_Pourrais-je savoir pourquoi toi tu evite toujours de me parler de toi? Tout ce que je sais c'est ton boulot..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (pv Arkalya)   Réconciliation (pv Arkalya) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation (pv Arkalya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Art Arkalya
» Entrevu (pv Arkalya)
» Convalescence obligatoire [pv Arkalya]
» l'après cours de dans (PV Arkalya)
» Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Hôtel Paradise-
Sauter vers: