Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'après cours de dans (PV Arkalya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:01

J'étais totalement epuisé et lui semblait en redemander toujours et encore. Un veritable nympho. Pendant un moment l'idée m'est venu que je devrai en parler a notre patron, pour qu'il le change de boulot. Qu'il devienne hote ! xD
Je souris a son regard provocateur et appréciais. Il apprenait vite le petit Akane. Mais moi j'étais mort!! ^^"
Je me relevais et le prit par les epaules pour le ramener en position allongé avec un petit rire amusé. Le ramenant dans mes bras, je lui demandais d'un ton goguenard:

"_Tu connais le mot fatigue???"

Je rigolais et lui ébourrifait les cheveux pour lui montrer que ce que je disais n'était pas mechant. Je le gardais dans mes bras et finalement lui avouait le fond de mes pensées, avec un petit sourire:

"_Et si tu devenais hote, hein?"

Je posais mon front contre le sien et avec un petit rire , je proposais:

"_Ou encore , un danseur-hote! Tu pourrais meme demander a Kioshi un double salaire! Héhé!"

Je savais qu'il ne serait pas dupe de ce dernier point. Kioshi ne voudrait surement pas ça, surtout si c'est pour donner un double salaire. De toute fçon , dans le role d'hote , Akane ferait un malheur, malgré son inexperience. Mais une inexperience qui se comblerait tres vite, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:58

Akane découvrait cette chose nommer sexe pour la première fois de sa vie et oh qu'il aimait. Le jeune danseur aimait aussi la compagnie d'Arkalya qui lui avait montrer ce plaisir interdit. Akane se laissa allonger par l'hôte et se lova dans ses bras quand ce dernier le ramena contre lui. Sourire tendre sur les lèvres, le jeune danseur avait passer une soirée plus que mémorable. Quand Arkalya lui parla de la fatigue le jeune danseur ne pu s'empêcher d'en rougir et de ses yeux bicolores il fixa celui qui venait de lui faire vivre sa première fois et fermant les yeux retourna contre lui tendrement sans répondre à cette pseudo question. Un hôte lui ? Danseur hôte ? Akane restait songeur à cette proposition et surtout qu'il ne c'était jamais poser la question de ce que faisait vraiment les hôtes. Depuis son arriver le jeune danseur avait rester éloigné des autres se contentant de danser pour le plaisir de le faire sans comprendre le détail qu'il provoquait plusieurs par sa façon de bouger plutôt sexuelle.

"Dit... Arkalya... en tant que hôte il faut ... faire quoi ? Pour être franc je ... bien je ne me suis jamais attarder à votre job... Depuis que je suis ici je ne fais que danser et aller chez moi..."

Demanda Akane qui après un moment leva son regard bicolores pour le plonger dans celui d'Arkalya sourire aux lèvres et alla lui voler un autre baiser tout en sentant un frissons qui le fit frémir un peu de froid et se lova d'avantage contre l'homme pour l'embrasser de nouveau. Il espérait que Arkalya ne se paie pas sa gueule avec cette question qui pouvait paraître stupide pour plusieurs, mais pour Akane il voulait juste être sur du poste dont son amant parlait pour ne pas dire un oui qu'il regretterait par la suite. Ses yeux se fermèrent à nouveau et Akane restait blottit contre Arkalya songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:37

Un silence passa et j'eus peur qu'il ne se soit faché de ma question. Mais apres un moment il releva la tete pour me demander en quoi consistait notre job d'hote. J'allais lui dire d'aller chercher sur le net, mais apres je me rendis compte que j'était mieux placé que le net pour le lui expliquer, ou du moins les grandes lignes.
Je lui souris et acceptait ses baisers. Le sentant frissonnant je resserais mes bras autour de lui et lui repondit enfin:

"_Un hote c'est assez simple de mon point de vue mais ça n'est peut-etre pas si facile."

Je reflechis un moment, et continuais apres un baiser que je lui donnais:

"_En fait notre boulot consiste à faire plaisir de quelque maniere que ce soit un client qui viendrai chercher notre compagnie. Lui parler, l'amuser, lui faire oublier ses soucis ou autre, mais surtout lui faire plaisir. Voilà!"

Je me mis a caresser les cheveux du jeune danseur et lui dmandait d'un ton malicieux:

"_Tu demande ça juste pour savoir, ou bien tu es interessé par ma proposition?"

Je rigolais un peu en le serrant dans mes bras. Happant d'une main la couverture, je la ramenais sur nous, pour nous couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:58

Akane se laissait prendre dans les bras d'Arkalya, oh qu'il était bien là au chaud contre lui. L'homme avait ce corps si chaud, si rassurant. Les yeux clos le jeune danseur écoutait la description du travail de hôte encore plus songeur. Faire plaisir aux clients en les divertissants, passer du temps avec les clients. Cela pouvait être amusant, mais Akane savait surtout danser. Allait-il pouvoir encore danser ? Puis une question lui trottait dans l'esprit au sujet du travail de l'hôte ils étaient là pour divertir et faire plaisir aux clients, mais jusqu'à quel point ? Akane sentit la couverture l'envelopper et se lova contre Arkalya écoutant la dernière question.

"Je... je voudrais savoir autre chose... c'est quoi la différence entre les hôtes et les danseurs ? Les danseurs sont là pour divertir les clients non ? Je ... je ne suis pas sur de comprendre le travail d'un hôte en fait.... Il faut faire plaisir aux clients complètement ... donc si le client veut plus que juste de la compagnie ? S'il veut du plaisir charnel vous le faites ? Un peu comme le principe des filles de joies mais en version masculine ?"

Akane s'assit sur le lit sérieux bien envelopper dans la couverture en se demandant de un si le travail d'hôte était vraiment ce qu'il avait comprit que c'était. Une sorte de prostitution de luxe. Si oui était-il prêt à se donner ainsi à d'autres ? Akane aimait plaire aux clients en dansant et se demandait en quoi le travail de hôte était différent de danseur mise à part qu'ils ne dansaient pas vraiment.

"Je suis désolé pour toutes ces questions... c'est que je veux m'assurer que j'ai bien compris votre travail avant de dire si oui ou non je serais prêt à arrêter de danser. Puis le salaire varie beaucoup ?"

Tant de question dans ce petit être plutôt songeur. Akane retourna se lover contre Arkalya soupirant d'aise tant il était bien et se sentait surtout enfin au chaud et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:32

Mon dieu toutes les questions qu'il me posait. Sa me poussait presque a penser a ce que je faisais vraiment et à me remettre en compte. Sauf que voilà je voulais pas me remettre en compte, donc je mis ce détail dans un petit coin reculé de mon cerveau..tres reculé xD

"_Oui il faut lui faire plaisir, et oui on lui donne ce plaisir charnel."

Je fis une moue et le regardais, legerement sever:

"_Mais non nous ne sommes pas des filles de joie version masculine mais des hoooooteuuh!!"

Oui ça ne faisait pas beaucoup de diférences mais me faire traité de pute, une fois me suffisait , merci bien. Je le vis s'asseoir sur son seant , entrainant une partie de la couverture avec lui. Je me redressais a sa suite, appuyant ma tete sur ma main , le coude callé contre le coussin. Sa question m'avait destabilisé. Je n'avais pas de reponse a ce qui le perturbait.
Je le lui dit, haussant un sourcil perplexe:

"_Je n'en sais rien du tout pour ce qui est du salaire. Je ne connais pas le tien , ni celui des autres hotes."

Je reflechais quelques secondes en le réaccueillant dans mes bras puis lui dit:

"_Mais si tu aimes vraiment dansé , ne penses plus a ma proposition. C'est vrai qu'en te voyant danser, tout le monde comprend que tu es dans ton element. Donc laisse tomber cette histoire d'hote."

Je n'avais pas envie qu'il arrete de danser, cette occupation auquel il tenait tant, et qu'il le regrette apres. Ce serait vraiment bete et je me sentirais coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:33

Bien blottit contre Arkalya le jeune danseur écoutait les réponses que lui apportait l'hôte. Il devrait faire du bien aux clients ce qui incluait donc de coucher avec eux. Était-il prêt à faire cela ? Prêt à donner son corps à plusieurs, Akane ne le savait pas vraiment. Mais il n'avait pas non plus envi d'abandonner la danse. Akane laissa Arkalya se rapprocher de lui souriant timidement à l'homme. Il se fichait un peu de savoir le salaire en fait, bien en partit. La seule chose était que le jeune danseur aimait le plaisir charnel maintenant qu'il y avait goûter avec l'hôte et rougit à cette idée qui le traversa l'esprit et se laissa prendre dans les bras d'Arkalya.

"Je... c'est sur que j'aime vraiment danser.... c'est hum ... un peu ma raison d'être... mais... j'ai adorer ce plaisir charnel avec toi... Est-ce que c'est toujours ainsi ? En tant que danseur est-ce que je peux faire plus que danser ou cela m'est interdit tu crois ? Je.... je veux dire j'aimerais rendre le client vraiment heureux tout en dansant...."

Akane restait dans les bras de Arkalya les joues vraiment très rouge et se redressa un moment pour embrasser l'hôte et rester bien blottit contre lui regard un peu provocateur caressant la peau de l'homme sous les couvertures. Il avait la peau si douce et si parfaite. Il aurait danser pour lui, danser à en vendre son corps juste pour lui faire plaisir. Il ferma les yeux sans se préoccuper de son érection naissante.

"Est-ce qu'il y a des danseurs.... qui... font des danses ... érotique ?"

Demanda Akane les joues en feu tellement la question venait de le gêner lui même. Il se demandait bien pourquoi il posait une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:49

Oui ça j'avais compris qu'il avait aimé xD Je lui ébourrifait les cheveux et lui repondit en souriant:

"_Merci pour le compliment mon joli!"

Je reflechit un moment, tout en repondant a son baiser en souriant. Enfin je repris la parole :

"_Je pense que tu peux quand meme faire ce que tu veux, surtout si le client te plait! Mais bon sinn je ne sais pas trop. Demande a Kioshi?"

Et puis si il veut rendre ce client vraiment heureux, ca ne devrait pas lui etre interdit. Mais bon on verra. J'essayerais de voir avec le patron. Soudain je sentit de petites mains se promener sur ma peau. Je m'immobilisais en voyant son regard et je sourit. Alors heuu comment on lui fait comprendre que je peux plus là. Surtout que bon je commençais a me sentir coupable de coucher , pour autre chose que le boulot.
A l'entente de sa question, je rigolais franchement et lui repondit des larmes aux yeux:

"_Et toi, que crois tu que tu faisais? C'était bel et bien érotique. Donc oui il y a des danseurs érotiques, dont toi, mon tit Akane."

Je continuais à rigoler, c'était trop marrant. Non seulement il ne s'apercevait pas qu'il était attirant mai en plus sa danse il la croyait innocente xD
Bon c'est pas que mais je commençais à avoir sommeil. De plus on s'était assez depensé, tant en danse qu'autre chose xD Je lui passais ma main sur sa joue et lui confiais:

"_Excuse moi mais j'ai sommeil. Et toi? Moi je vais dodo en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:54

Akane restait bien blottit contre Arkalya soupirant de bien être tellement il était bien contre cette personne. Peut-être le fait que le jeune garçon avait perdu sa virginité par le biais de ce bel hôte, peut-être que cela lui faisait plus d'effet qu'il ne l'aurait cru ? Akane n'avait pas vraiment de réponse à cette question et n'avait pas non plus envi d'y répondre de toute façon. Akane resta surpris quand il entendit les paroles d'Arkalya, lui il faisait des danses érotiques ? Les pommettes en feu le jeune danseur plongea un moment ses yeux bicolores dans ceux d'Arkalya.

"Je.... vraiment ? Je.... n'avais jamais remarquer cela ... Je pourrais voir ... avec le patron... pour ce qui est de bien satisfaire les clients... Je.... ne pensais pas que je faisait des danses érotique..."


Akane sourit quand Arkalya lui confirma qu'il était épuisé et qu'il voulait faire dodo. Le jeune danseur lui sourit et et se lova contre lui en déposant un baiser sur les lèvres et s'installa confortablement contre Arkalya les yeux clos et un faible sourire sur les lèvres. Il aurait voulu répondre à l'homme qui lui avait prit sa virginité, mais Akane commença à ressentir les effets de la fatigue et tout en serrant la taille d'Arkalya pour soupirer faiblement et choisi de se laisser emporter dans le monde des rêves. Très lentement la respiration d'Akane devint régulière et laissait comprendre que le jeune danseur venait de s'endormir les cheveux tomber sur son petit visage délicat tenant la taille d'Arkalya comme un gamin qui tiendrait une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:17

C'était marrant cette réaction , il ne s'était aperçut de rien! Je lui ébourrifait les cheveux, attendri.
Je repondit a son baiser et le sentit se coller a moi, tres fort. Je laissais ma main dans ses cheveux, et ne m'emdormit que lorsque je fus sur, qu'il était bien en train de dormir, on ne sait jamais. Sa respiration devint plus réguliere et son sourire était toujours aux levres. Je me demandait a quoi il pouvait bien rever. En tout cas ça devait etre agreable. Je me detendit totalement a mon tour, et me laissait aller dans les délicieux bras de Morphé.


----


Je me réveillais un peu avant l'aube, les bras du jeune danseur toujours serré autour de moi. Il était attendrissant, abandonné aux reves , paisible et sans tracas. Je me defis tout doucement de lui. Hors de ses bras, je m'assurais qu'il dormait toujours. Sa aller. Je m'étirais, arquant le dos , tel un chat, et m'extirpait du lit. J'ouvris les fenetres pour aérer la chambre et m'habillais. Toujours aussi silencieusement , je pris les habits d'Akane et les mit dans le linge sale, avec les miens de la veille.
Retournant pres du lit, je pris dans mes bras le petit corp endormis , l'enveloppait dans le drap, et le soulevait dans mes bras. Il devait etre la seule personne assez fétiche pour que je puisse le soulever. J'avais en fait l'intention de l'emmener dans sa chambre pendant qu'il dormait. La bas il avait ses habits de rechange, et il se réveillerait dans un environnement familier.
Sortant de ma chambre, avec le petit Akane dans mes bras, pour aller dans sa chambre. Une chambre semblable a la mienne, a part les meubles et la déco. Je le déposai doucement sur le lit, m'assit pres de lui et allais m'accouder a la fenetre en attendant son réveil.


<== Chambre Akane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après cours de dans (PV Arkalya)   l'après cours de dans (PV Arkalya) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après cours de dans (PV Arkalya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lendemain du cours de danse (PV Arkalya)
» Art Arkalya
» Entrevu (pv Arkalya)
» Réconciliation (pv Arkalya)
» Convalescence obligatoire [pv Arkalya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Quartiers des hôtes 1er etage :: Arkalya Feedemone-
Sauter vers: