Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki] Empty
MessageSujet: Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki]   Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:51

Subaru vit le jeune homme arriver en trombe et monter derrière lui. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il sentit Nagasaki l'enlacer. Il semblait heureux de sortir se soir et cela fit plaisir aussi à l'hôte, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de soirée en tête à tête à part au club. Il démarra la moto dans un vrombissement agréable et zigzaga souplement entre les voitures pour arriver à destination aussi rapidement que possible, il était bein content que le jeune homme est prit quelque chose de chaud. Même s'il l'aurait bien réchauffé après, mais ce n'était pas résonnable. Il avait prit soins de prendre tout ce qui lui fallait dans son bluson de motard, il était très épais et recelais des poches intérieur assez grandes, se qui était pratique car il n'avait pas besoins de prendre de sac avec lui, se qui l'aurait grandement dérangé.
Il fini par tourné à un feu, puis s'engagea dans une rue, et une autre pour enfin finir devant un restaurant asser chic la il ralentit légèrement puis, changea finalement d'avis. Il allait l'emmener au club luxurious, après tout ils pouvaient très bien prendre leur repas la-bas. Et puis ça restait très chic, bien sûr il veillerait à ce qu'aucun hôte ne vienne les importuner, si il était libre, le jeune homme restait sa proie. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres à cette pensées. Il était vraiment exité de l'emmener dans son lieu de travail, et pour y manger. Il fit demi tour et repartit dans une autre direction en prenant soins de faire attention aux priorité. Il fini par arriver devant le club avec un sourire jusq'aux oreilles. Il garra la moto et attendit que Nagasaki décende pour faire de même et enlever le casque. Il enleva celui du jeune homme et mit celui qu'il avait prété dans la selle et accrocha l'autre au guidon. Il prit les clefs et attira l'homme devant le bar.


"Voilà, nous somme arrivé à destination."


Il offrit un magnifique sourire à Nagasaki, il était trop content, il allait se faire servire dans le bar où habituellement il sert les invité et qu'il sert de jouet aux invité. Lorsqu'il rentra il fit un signe de tête au barman et celui-ci lui lança un sourire en voyant la personne qui l'accompagnait. Subaru lui accorda un regard plein de sous entendu et le barman comprit sur le champ, après tout il en zvzit vu des tonnes de se genre. Il avait l'habitude maintenant. Notre beau crobeau aux yeux d'or se dirigea vers une table et invita le jeune homme à le suivre, il lui tira la chaise et l'aida à s'assoir. Il sourit et prit la carte des repas. Il observa son inviter.


"Normalement je travail ici... Mais pour ce soir je ne travaillerais que pour toi.."


Le regard aguicheur il lui sourit et posa son menton sur ses mains liers regardant Nagasaki de son regard perçant. Il se demandait se qu'allait bien pouvoir prendre son invité et comment il allait réagir à se qu'il venait de lui dire. Il l'avait dit quand il c'était rencontrer mais le jeune homme ne semblait pas déjà s'être rendu dans le club, sa devait faire drôle pour lui de se retrouver dans se genre de lieu ou l'air est souvent... Agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki]   Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki] Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:19

J'étais impressionné par ce lieu. C'était la seconde fois que je venais, je suis toujours en admiration. C'est tellement beau ici. Je laisse vagabonder mon regard tout autour de moi et sourit quand mes yeux retombe vers mon invité. Je l'écoute et le laisse parler. Alors comme cela il travail ici. Quelle ironie. Je baisse la tête en comprenant que je l'ai fait venir sans le vouloir dans son lieu de travail. Je soupir. J'espère juste qu'il ne va pas mal interpréter mon soupir. Ce n'ai pas un soupir d'ennui au contraire. Je préfère le lui dire et montrer ouvertement ce qui me gène.


" Je suis désolé, je vous fais venir dans votre lieu de travail. Dire que vous voyez-ça tous les jours."


Voila j'espère que maintenant il est rassurer. J'essaie de le maitre à l'aise et prend la carte des menus. Je me lèche les lèvres tout à l'air appétissant ici. Je lui demande conseil. Vu qu'il travail là il saura e conseiller. J'espère juste qu'il n y aura pas d'alcool, je ne le supporte pas vraiment bien et après je deviens un vrai pantin obéissant dès que j'ai trop bu. On est bien installer tout de même ici. C'est très confortable et l'ambiance y est de rigueur. Tout est parfait. Je ne me rend pas compte que de la façon dont je suis installé avec mes jambes croisés, car la jambe qui pends et collée contre l'une des jambe de ce bel homme qui est face a moi. Si quelqu'un voyait ça il pourrait parfaitement croire que je lui fait du pied.

Je le regarde et lui sourit. Le remerciant de m'avoir invité et que cela me touchait énormément. C'est peu de choses mais c'est toujours un geste qui plais. Je lui propose après le repas si on a le temps d'aller au cinéma avec lui. Bizarrement je me sens bien en sa compagnie et je n'ai aucune envie que cette soirée se termine. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Surtout en compagnie d'un bel rien que pour moi pour la soirée. Je l'interroge alors sur ses fonctions ici.Je ne me rend pas compte que je suis indiscret comme va-t-il l'interpréter?


"Alors très cher, quel emploi exercez-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki]   Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:18

Subaru était vraiment racvi de pouvoir partager sa soirée avec le jeune homme. Il l'entendit soupirer et s'inquiéta, était-il si ennuyeux que cela ? Ou alors s'inquiétait-il de quelque chose ? Il eu très vite la réponse de la part de Nagasaki, celui-ci s'inquiétait de l'avoir emmené dans le lieu où il exerçait son métier. Subaru rit légèrement et le rassura.


"Non, ne t'inquiète pas trop de cela. Je suis habitué et puis je comprend que tu aime cet endroit, après tout il est très agréable."


Il discutairent en regardant la carte des repas, en ce demandant ce qu'ils allaient prendre, le jeune homme semblait hésiter et demanda conseil à l'hôte, celui-ci lui recommenda quelques plat qu'il coannaissait et ils purent commencer leur repas en toute tranquilité. Tout ce passa très bien et à la fin du repas Nagasaki lui demanda s'ils pouvaient allé au cinéma. Il hocha la tête pour approuver. Plus la soirée durait mieux c'était. Et puis le joli brun le questionna sur son emploi au club. Subaru hésita, il ne savait pas trop... Peut-être que sa dégouterais le jeune homme de savoir qu'il était en compagnie d'un hôte qui avait été toucher par déjà un bon nombre d'homme... Il se lanssa quand même.


"J'exerce le métier d'hôte dans le club."


Il sourit tout de même gêné par un tel aveux. Il se gratta la tête et sourit se tourna vers lui, il lui indiqua alors une direction pour aller voir un film. Ils se dirigèrent donc vers l'entré du cinéma et regardèrent quel genre de film il y avait à l'affiche. Il décidèrent d'aller voir un des films, enfin Subaru avait laissé choisir Nagasaki qui était son invité. Ils posèrent leurs affaires dans la salle et Subaru se pencha contre l'oreille du beau brun.


"Attend moi là, je vais juste prendre quelque chose et je reviens."


Subaru était aller chercher des popcorn. Il ne savait pas si Nagasaki aimait sa, mais il devait tout de même proposer, c'était toujours agréable. Il revint, la salle était déjà plongé dans le noir, en effet la queue avait été asser longue pour aller acheter les popcorn. Il se glissa dans la ranger où il était assis avec le jeune homme, heureusement le film n'avait pas encore commencé. Il manifesta sa présence par une caresse sur la main de Nagsaki, il sourit et lui présenta le pot de popcorn. Il en piqua un dedans et le lui tendis.


"Si tu en veux, je ne savait pas si tu aimais mais j'ai pensé que sa serait quand même une bonne idée."


Il se demandait se qu'il pourrait dire si le beau brun n'aimait pas sa. Il se retrouverais idiot avec son pot de popcorn devant le film. Il attendit la réponse négative ou affirmative de son compagnon de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki]   Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:36

J'étais heureux, je passais une agréable soirée. Une des meilleures qui me soit arrivé de passer. J'avais tout ce qu'il fallait. Mon interlocuteur me révèle son métier. Contrairement à ce qu'il pense je n'en suis pas du tout choqué. Au contraire. Je me dis que les invités ont de la chance de l'avoir pour hôte. Je ne manque pas de le lui faire savoir. Sa compagnie est très agréable; Lui au moins sais distraire, a de la prestance, de la conversation et une allure a couper le souffle. Je sourit chaque fois que mon regard se pose sur lui. Heureusement il na pas fait attention a ma jambe qui se collait à la sienne lors du dîné.

Après ce fabuleux et agréable repas nous nous dirigeons vers le cinéma. Je lui laisse le choix du film. Un très bon d'ailleurs. ha voila qu'il s'en va alors qu'on est dans la salle mais où va t-il? Ho il revient avec des pop corn c'est le pied. En voyant ça Pendant le film je posais ma tête sur son épaule plongeant de temps en temps ma main dans le panier a pop corn. Je vérifiais que ma main allait là où elle devait aller et ne pas s'égarer ailleurs par mégarde.

Je le regarde et l'embrasse sur la joue. Je prends sa main dans la sienne. Je suis bien c'est le paradis. Je ne me fais pas d'illusion il a du tenir un millier de fois des hommes contre lui. Mais peu importe. En ce moment plus rien ne comptait sauf eux et le film. Naga se mordit la lèvre inférieur. Il voulait l'inviter chez lui mais ne serais-ce pas trop en une seule soirée. Peu importe ce sera pour une foi. Puis ils ne serait pas obligé de sortir dehors. Un autre repas chez lui serait suffisant. De plus chez lui il y avait de la musique un grand écran et tout ce qu'il faut. Je le lui demanderais une autre fois. en plus il dois etre bien occupé. Sans m'en rendre compte je lui caresse sans arrière pensées le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki]   Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki] Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:18

Subaru est ravi, les pop corn plaisent à Nagasaki et il pose sa tête sur son épaule pour piocher dedans. L'hôte sourit et le laisse entièrement faire. De toute façon le contacte n'est pas du tout désagréable bien au contraire. Il se raidit de surprise lorsque le jeune homme lui embrasse la joe, il n'a pas l'habitude de se genre de geste. Il a bien plus l'habitude qu'on lui fasse tournée la tête pour l'embrasser sans gêne. Là... Le geste du jeune homme est... Gentil, Subaru rélféchit et puis finit pas se dire de laisser tomber, que même ce geste ne le gêne pas. Il continu de regarder le film bien que plus intéréssé par autre chose. Mais il n'allait pas embêter le beau brun alors qu'il regarde le film. Il fini par se demander se qu'ils pourraient bien faire ensuite. L'hôte n'a pas trop envi que la soirée se finisse sur un au revoir normale... Même si ses instincts d'hôtes le pousse à l'inviter au bar pour boire un peu, il s'interdit cette pensé... Ce n'est pas résonnable et le jeune brun n'avait pas bu au restaurant c'était qu'il y avait sûrement une raison. alors il n'allait pas le faire venir dans un bar s'il ne buvait pas d'alcool. Il finit par soupirer intérieurement. Mais lorsque Nagasaki lui caressa le torse il regarda la main du jeune homme et sourit. Il savait se qu'il allait lui demander après le film. Il attendit la fin en laissant au beau brun tout le loisir de le toucher où bon le semblait, de toute façon il était habitué, et être touché par un si bel homme... Pourquoi dire non ?! Il se leva et tendit la main à Nagasaki pour l'aider à se lever. Ils partirent et il jeta le pot de pop corn. Il sortit dehors. Il finissait quand même pas ressentir le manque de ciagrette. Il avança et sortit son paquet et son briquet en argent. Il porta la cigarette à sa bouche et l'alluma tranquillement. Il vit Nagasaki arriver et se tourna négligement vers lui la clope au bec. Il sourit gêné.


"Désolé, sa fait un moment que je ne m'en suis pas grillé une. J'espère que sa ne te dérange pas ?"


Il regarda le jeune homme en attandant sa réponse et se tourna vers le ciel bien noir maintenant que la nuit était bien avancé. Il sourit et se remémora se qu'il allait demander à beau brun pour le reste de la soirée. Il sentait que ce n'était pas près de s'arrêter avant le matin, même s'il n'était pas vraiment sûr... Il l'espérait. Il se tourna de nouveau vers le jeune homme et lui sourit.


"Dis, sa ne te dérange pas de venir chez moi ? Sinon je te ramenne chez toi et puis... On se revoit ou au club, ou alors à l'extérieur. Mais comme j'ai prit toute ma journée et demain."


Il inspira et souffla vers le ciel pour éviter d'enfumer le pauvre brun devant lui. Il savait que parfois ce n'était pas agréable d'avoir de la fumer en plein visage alors que vous n'êtes pas fumeur. Malgré tout il attendait la réponse du beau brun qui l'accompagnait dans cette soirée des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki]   Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:08

j'avais pas envi de rentrer chez lui, je me sentais vraiment bien pour finit la soirée aussi simplement. Je me mordis la lèvre et allais enlacer le bel hôte devant moi. Je rougis car des sentiments commencent à naître en moi pour lui. Je dois garder en tête que c'est un hôte. Il a l'habitude de satisfaire ses clients alors je soupire. Il me regarde bizarrement et je raconte n'importe quoi sur le pourquoi je l'ai enlacer. Le pauvre il a du être surprit. Je lui dit que c'est parce que j'ai froid. Ce n'ai pas totalement un mensonge mais bon. Juste au moment ou Subaru l'invite a passer la soirée chez lui, je fis de même mais chez moi. Je ris car on a eu la même idée. C'est un bon point.

je me blottit a lui, il est tard et j'ai sérieusement froids. Je le regarde le visage rosi et lui demande en parlant doucement toujours dans ses bras.

" Dis j'ai froid on y va"


Je le regarde lui souriant ma main se baladant un peu sur sa cuisse sans aller bien loin. Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse. Je rougis un peu honteux. Je sais que c'est un hôte et qu'il a l'habitude mais j'en avais envie. de plus je ne sais pas pourquoi mais j'aime être d'avantage près de lui. Je me place complètement dans ses bras.

" On rentre? J'ai froids."

Je me met derrière Subaru lorsqu'il prit sa moto et l'agrippe de nouveau contre moi; Je pose ma tête sur son dos tout le long du trajet. L'air est doux agréable et non froid et violent. J'attends et le laisse décider du lieu à venir. Peu importe l'endroit ça me plaira de toute façon vu qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki]   Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un diné en tête à tête [Pv: Naga]
» Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]
» Une douce nuit [Pv Nagasaki]
» Enlèvement et séquestration [Nagasaki]
» Rencontre matinale [PV: Nagasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Salle principale-
Sauter vers: