Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un diné en tête à tête [Pv: Naga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Un diné en tête à tête [Pv: Naga] Empty
MessageSujet: Un diné en tête à tête [Pv: Naga]   Un diné en tête à tête [Pv: Naga] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:57

Subaru regarda les rougeurs du jeune homme avec un sourire en coin. Il était vraiment trop mignon. Il allait avoir du mal à résister face à un tel minoi. Le jeune homme lui donna son numéro et son adresse pour venir le chercher en cas de besoins. Le jeune hôte sourit et lui donna le siens en retour. Il se forçait encore à ne pas penser à se qu'il aurait put faire en l'invitant au club. Cela ne ce faisait pas de faire venir quelqu'un dans le club dès le premier rendez-vous. Il s'obligea à se dire que cela ne tarderait pas s'il y avait vraiment une affinité entre eux. Et il ferait tout pour que cela ce produise bien évidement. Il sourit de nouveau un beau jeune apollon qu'il avait en face de lui et se releva en passant une main dans ses cheveux d'ébène par pur réflèxe.


"Je t'apelle quand je sait l'heure et le lieu du rendez-vous que je te donne. Je viendrais te chercher. Ne t'habille pas trop légèrement je viendrais en moto et cela m'embêterais fortement que ce joli corps soit égratiné."


Il éffleura le bras de Nagasaki en disant les derniers mots et s'en alla pour revenir au club et vérifier ses rendez-vous. Il sourit à l'intendant qui le regarda avec un air presque d'envi et lui donna les heures de ses rendez-vous. Il n'avait rien en soirée à son grand soulagement. Il ne se souvenait pas avoir prit quelqu'un ni qu'on en lui est donné mais on était jamais sûr avec le club. Il demanda à ce que sa soirée soit bouclé. Il ne recevrait personne. On le lui accorda et il prit ses rendez-vous avec un grand plaisir en pensant à sa soirée qui arrivait à grand pas. Il fit son travail très bien et se doucha avant de déscendre chercher sa moto garée un peu plus loin à côté du club. Il avait mit son menteau de cuir et avait prit deux casques. Il prit son portable et composa le numéro déjà mémorisé du jeune homme.
Il attendit mais il tomba sur le répondeur, il ne chercha pas plus loin et laissa un message vocal.


"Oui, c'est Subaru, j'ai fini mon service je viens te chercher devant chez toi et je t'emmene. Met quelque chose de chaud il risque de faire froid sur la moto, ils ont pas encore fabriquer les menteau chauffant."


Il rit et racrocha le téléphone. Il le mit à l'abri dans sa poche et mit son casque en vérifiant qu'il avait bien le deuxième dans le petit coffre qu'il avait derrière la moto de sport noir. Il mit le contacte et se mit en route pour la maison de Nagasaki. Il avait étudier le plant et avait bien vu qu'il habitait dans un quartier asser luxueux. Il se demandait de quelle famille il pouvait bien venir. Puis il percuta enfin. Sawada, la mafia. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de l'hôte cacher par son casque noir. Il avait vraiment eu le gros lot. Il sentait qu'il allait bien s'amuser. Il arriva devant la maison de Nagasaki et lui envoya un message en disant qu'il était devant sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Un diné en tête à tête [Pv: Naga] Empty
MessageSujet: Re: Un diné en tête à tête [Pv: Naga]   Un diné en tête à tête [Pv: Naga] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:50

Le jeune homme en question regarda la personne face à lui. Il lui sourit. Une idée lui vient à l’esprit. Alors qu’il ne savait pas qu’il travaillait au club, il lui proposa divers endroits. Le club faisait partie de la liste qu’il venait de lui faire. Il mettait un point d’honneur sur le club. Il avait entendu parler du club et des soirées superbes organisées là-bas. Il était finalement ravit d’avoir rencontré cette personne. Elle semblait très intéressent pour lui. Puis la carrure qu’elle avait lui plaisant grandement à lui aussi.

Il ignorait que l’homme face à lui était un habitué du club. Le jeune sawada rêvait depuis longtemps d’y aller et de voir à quoi ressemblait ce lieu dont tout le monde parlait. Ses frères refusaient qu’il s’y rende. Majeur depuis peu il pouvait enfin y aller sans en avertir un de ses frères trop protecteurs à son gout. Mais à ma foi agréable que quelqu’un se préoccupe de sois.

Nagasaki rougissait aux propos du bel inconnu face à lui. Il pouvait enfin maître un nom sur son chevalier.

Prêt depuis un bon moment, il n’attendait plus que son téléphone sonne. Il ne voulait pas manquer son appel. Pas n’importe qui. Celui de son bel apollon. Le téléphone sonna à plusieurs reprises et à chaque fois il sauta dessus pour décrocher. Manque de chance jusqu’au dernier appel ce n’était pas la personne qu’il pensait. Il envoya balader toutes les personnes précédentes leurs demandant de raccrocher car il devait recevoir un appel très important.

Quand il le reçut au téléphone, il reconnu tout de suite sa voie et se mit à sourire bêtement en l’entendant. Sa voie était douce et agréable à entendre. Naga avait mit en effet quelque chose de chaud sur lui mais qui le mettait comme d’habitude en valeur. Recevant le message il se précipita pour descendre rejoindre son compagnon d’un soir pour le moment. Il fit signe à Subaru quand il arriva et monta derrière l’enlaçant pour ne pas tomber quand ils rouleraient.

Le jeune mafieux était satisfait. Pour une fois il n’allait pas entendre ses frères sur le fait de devenir un bon mafieux. Lui ne voulait rien à voir avec ça. A vrai dire il ne s’occupait jamais de ce genre d’affaire. Lui voulait être une personne normale.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diné en tête à tête [Pv: Naga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tête à tête [Pv: Nagasaki]
» Moment intime (PV Naga)
» Dark passion play le fofo de naga
» Un diné tranquille. (pv Kioshi Omura) [fini]
» Nouvelle tête du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Les appartements des Sawada :: Nagasaki Sawada-
Sauter vers: