Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.

Aller en bas 
+6
Eïreï Lacudra
Kyoshiro Masahari
Matsuo Kazuma
Subaru Seirawa
Nagasaki Sawada
Vaem Harön
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:32

Matsuo ne pensait pas que Nagasaki était stupide bien au contraire, il le pensait suffisamment intelligent pour savoir qu'il ne fallait pas sortir par la grande porte surtout après lui avoir mit en garde par rapport à sa disparition... Il serait bien stupide de penser que Nagasaki puisse échapper à Matsuo car lorsque Matsuo veut une chose il l'obtient et par tout les moyens et il voulait Nagasaki et allait l'avoir...

Alors il se doutait bien que Nagasaki allait user de subterfuges pour lui échapper. Il remarqua un groupe de garde du corps se diriger vers une autre sortie mais il comprit que Nagasaki n'était pas parmi eux, il se dépêcha donc de sortir, reprit sa veste et une fois sorti, aperçu la voiture de Sawada.

Dès lors, il s'approcha de la voiture, toqua à la portière et ni vu ni connu se débarrassa du chauffeur en l'assommant et le mettant dans le coffre, il ne pouvait rien faire, surtout que Matsuo avait utilisé une certaine technique qui "paralysait" le corps.

Il prit la place du chauffeur et se dirigea vers la sortie prévu par le fils Sawada, il s'arrêta juste devant et sachant qu'il y avait un garde du corps, se serait donc à lui d'ouvrir la porte et non à Matsuo... Il verrait bien Nagasaki tomberait dans le panneau ou non, c'est donc avec un sourire sadique qu'il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:51

Une fois dans la voiture je soupire. Je remercie mon garde du corps qui avait très bien fait son travail. Je me met a sourire et me détend. J'ordonne a celui que je pensait être mon chauffeur habituel de me ramener à la maison. Me croyant en sécurité dans ma propre voiture je me détendit et ferma les yeux tout le long du trajet qui me ramenais chez moi. C'est bizarre le temps de trajet est beaucoup plus long que d'habitude, je réouvre les yeux et vois que le paysage est différent de d'habitude. Mais que fiche le chauffeur, ce n'ai pas dans ses habitude de se tromper. Je l'appelle via l'interphone de la voiture.

" Charles que fais-tu? Ce n'ai pas le chemin? La mémoire te jouerait-elle des tours?"
" Prends le chemin habituel voyons."


J' éteins et me réinstalle confortablement sur mon siège. Hum il fait chaud dans la voiture alors je déboutonne les premier bouton de ma chemise. Je Pose mon coude sur l'accoudoir et met en marche la radio. Je sélectionne ma station préférée et je me laisse allée. J' essais d'oublier ce foutu flic. Je me lance au garde du corps sans crainte qui est a mes côté, et suffisamment fort pour que mon chauffeur peut comprendre sans problème.

" Pourquoi avoir été accoster ce flic . Je me suis dévoilé comme un débutant et abrutit."
" Puis qu'est ce qu'il faisais là d'abord encore une salle affaire a résoudre je paris."
" Et puis zut. Pourquoi je parle encore de lui".


La voiture se stoppe et je m'apprête a descendre lorsque je remarque que les portières arrières son fermées. Je râle et demande a mon chauffeur d'arrêter les plaisanteries que ce n'était pas drôle du tout. Qu'est ce qu'il se passe encore ici. C'est énervant à la fin. Cette soirée n'était pas vraiment la meilleur. J'avais hâte quelle se termine en plus j'étais fatigué. Je grogne et donne des coups dans la portière pour qu'elle s'ouvre. Je ne supporte pas de me savoir enfermé. Je sors mon téléphone dans l'espoir de prévenir quelqu'un mais rien pas de réseau et en plus la batterie de mon téléphone est à plat. Décidément rien n'allait ce soir. Remarque il ne pouvait pas arriver pire que cela. C'était ce que je croyais.



[ pour la prochaine réponse Matsuo, il serait préférable de continuer ailleurs vu qu'on est sortie de cette salle. Juste tu m'enverra le lien de ta réponse par mp. Ce serait plus logique que de continuer là mdrrrr.]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Séphiel

Sawada Séphiel


Nombre de messages : 140
Age : 52
En couple avec : Personne
Profession : Oyabun
Date d'inscription : 06/04/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:31

La réponse de son hôte lui avait tiré une expression réellement surprise rapidement suivie d'un grand éclat de rire. Même ses gardes pourtant réputés pour leur impassibilité, ne purent s'empêcher d'esquisser qui un sourire amusé, qui un sourire désabusé ou méprisant : ce garçon était vraiment stupide. Qui ne connaissait pas Séphiel Sawada ? Personne. Personne en ville.
Enfin...
Voilà une situation qui amuserai et distrairait très certainement leur maître.
Un éclat malicieux passa dans les yeux noirs de l'homme, et confisqua le bonnet de l'hôte, le jetant négligement sur la table.

- Eh bien, puisque tu ne me connais pas, petit Subaru, pourquoi ne pas m'en donner un ?

Il esquissa un sourire.

- Mais pas de nom ridicule, par pitié !

En disant cela, il avait eut un léger mouvement de main qui avait grâcieusement replié sa manche de kimono sur ses jambes, et un petit penchement de tête amusé à la réflexion sur le déshabillement.

- Pourtant cela serait fort plaisant...

Ses yeux parcoururent rapidement l'hôte, appréciateurs, puis se glissèrent furtivement sur la foule avant de s'assombrir : son fils n'était plus là. Le flic non plus. Impérieur, il attira le garde le plus proche à lui, et lui murrmura sèchement de prendre deux hommes avec lui et d'aller voir ce qu'il se passaient. En cas de danger, ils auraient carte blanche pour agir et ramener Nagazaki en un seul morceau à la maison. Ceci fait, il se tourna de nouveau vers son hôte qui étaient en train de s'ébourrifer les cheveux - chose futile mais qui finalement sembla rajouter du charme du garçon - puis l'observa boire son champagne sans mot dire, savourant le bref silence qui s'était installé entre eux.
Un sourire de loup passa sur son visage.

- J'aime les jolies choses. Et pour l'instant, tu es la plus belle que j'ai pu voir ici, bien que le choix soit extrèmement difficile...

Il se laissa aller en arrière sur son siège, son regard magnétique restant fixé sur son compagnon de la soirée.

- Eh bien... avez vous des... talents particuliers en dehors de votre simple apparence qui pourrait me faire apprécier votre présence à mes côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:52

Subaru fut surprit de la voir rire, sa lui donnait... Un charme.. Encore différent de celui qu'il avait. Il sourit lorsqu'il lui proposa de lui donner un nom. Il réfléchit un instant et son sourire s'élargit quand le bel inconnu lui avoua que se serait plaisant de le déshabiller. Il était heureux de voir qu'il amusait son compagnon. Il réfléchissait encore sur un nom qu'il pourrait lui donner lorsqu'il lui demanda les qualité qu'il avait. son regard brilla et il s'installa confortablement.


"Et bien... J'adore jouer... J'aime beaucoup jouer. Et puis... Si vous voulez quelque chose de plus normale, je joue un peu de violon. Si c'est pour autre chose... Il faudrait être autre part où aucune personne ne pourrait nous voir ni nous entendre..."


Les allusions de Subaru ce faisait devinaient facilement et c'était bien fait exprès. Mais le fait qu'il ne connaisse pas le nom de son interlocuteur le dérangeait, il ne pouvait pas mettre de nom sur lui et il aimait à dire le prénom des gens juste pour paraître un peu plus osée que les autres et justement leur montrer son jeux.


"Je vous donnerais bien un petit surnom, mais je doute qu'il soit à la hauteur de votre beauté... Et j'aurais peur de vous offenser..."


Il s'était légèrement rapprocher de l'homme et lui souriait largement une main posé sur le canapé et l'autre sur sa propre cuisse Cette homme l'intriguait, il était si mystérieux... Il aurait voulu en savoir plus, le connaître, lui parler le faire rire. Passer toute la nuit avec lui, même si cela avait été rien que pour discuter même si une nuit au lit avec lui ne le dérangerait pas du tout. Il se secoua intérieurement, à quoi il pensait, il devait penser d'abord au client et ensuite à lui. Ca marchait toujours comme sa au club. Mais sa l'aurait bien ennuyé de ne rien faire avec ce bel appolon... Vraiment...


"Pourrais-je alors connaître le nom du bel homme que j'ai face à moi ? Ou suis-je trop curieux ?"


La curiosité... Un sérieux problème chez Subaru qui est hyper curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeo Egawa

Tomeo Egawa


Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 28 ans
En couple avec : /
Profession : PDG d'une multinationale de textile
Date d'inscription : 29/06/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:56

Tomeo avait passé une journée difficile au siège de sa multinationale. S’occuper d’un empire financier n’était pas de tout repos néanmoins il était fier du travail accompli jusqu'alors. Négocier des contrats pour la famille Sawada, signer l’achat d’une grande usine qui avait été particulièrement dure de négociation, des réunions interminables avec les associés pour la production ou non d’une ligne de vêtements dont les coûts était faramineux, examiner des études de marché pour le lancement de nouveaux produits… Bref le train train habituel. Tous passaient par ses mains maintenant qu’il était revenu, rien ne devait être laissé au hasard.

Aussi quand notre ami avait eu vent de la soirée grandiose organisée au Luxurious club, il avait sauté sur l’occasion pour enfin se détendre suite aux semaines de fou qu’il avait passé. Le soir même, apprêté comme un beau diable qui ne servait que mieux son visage angélique il pénétra dans la grande salle suivi de deux gardes du corps. Habillé d’une chemise blanche déboutonnée de deux et d’un trois pièces noir signé d’un grand couturier qui d’ailleurs, soulignait sa carrure et le mettait en valeur son corps, il lança un regard circulaire à la salle.

Décorée avec goût, un peu chargée mais cela accentuait selon lui le coté cocon, chaleureux qu’il prêtait à la salle à cet instant. Il reconnu quelques invités, clients, amis et ennemis se mêlaient à la foule déjà présente… Tomeo en circulant dans la salle offrit quelques poignet de main, des œillades complices à certains hôtes qu’il avait connu il y a trois ans, d’ailleurs il cueilli l’un deux par la taille pour pouvoir prendre une coupe de champagne, en lui mordant gentiment le lobe de l’oreille. Quelques mots coquins et un sourire plus tard il se retrouva à discuter avec un client avant d’apercevoir dans une alcôve Séphiel en charmante compagnie. Son ami ne changeait pas et une lueur s’alluma dans son regard le temps d’observer celui qu’il considère comme son frère. Il bu une gorgé de champagne, arrêta son observation décidant ne pas le déranger, et se dirigea vers un ami qui l’invitait du regard à converser.

Le fête battait son plein désormais, Tomeo s’isola à une table par miracle inoccupée, ses gardes du corps personnels non loin gardant un œil sur leur patron. Il posa sa coupe sur la table et s’enfonça dans son fauteuil pour se détendre et souffler un peu en fermant les yeux. Il remercia intérieurement son bras droit, Lana – une femme décidément très astucieuse - de l’avoir aidé à camoufler les cernes qui creusaient son regard. Le maquillage avait fait illusion comme prévu jusqu’à présent. Il jeta un nouveau regard à la salle où en son centre s’activait quelques « couples » qui dansaient, selon le degré d’intimité, plus ou moins lascivement. Le regard un brin amusé Tomeo reporta son attention sur sa coupe, son regard clair se perdant quelque secondes dans la contemplation de la robe mordoré de cet excellent champagne. Le Luxurious c’était surpassé ce soir, sans nul doute et notre ami vida sa coupe un sourire appréciateur aux lèvres…



[ Je pointe le bout de mon nez un peu en retard mais ce n'est que pour mieux en profiter tout de même ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Séphiel

Sawada Séphiel


Nombre de messages : 140
Age : 52
En couple avec : Personne
Profession : Oyabun
Date d'inscription : 06/04/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:50

Jouer hein...
Mh... il aimait bien les jeux...
Mais pour l'instant, il n'en avait pas vraiment envie, et il espérait que le bel hôte lui réservait d'autres surprises, sinon il allait très vite s'ennuyer ferme. Bah, auquel cas, il lui suffirait de renvoyer le jeune homme et de s'en trouver un autre, même si cette perspective le contrariait un peu : il aimait réellement le visage de Subaru, ainsi que sa manière de bouger. Devoir changer de compagnon, et surtout en trouver un autre à sa convenance, ne lui plaisait pas du tout.

L'homme se pencha sur lui, et le Sawada esquissa un sourire de loup, se penchant à son tour pour poser une main délicate sur la joue à la peau douce de son hôte.

- Trop curieux ou pas assez au courant très cher, qui sait ?, lui susurra-t-il à l'oreille, une teinte de malice dans la voix.
Lentement, il s'écarta du garçon, sa paume trainant une minute de plus que nécessaire sur la joue de son hôte, et se ré-adossa à sa banquette, une ombre de sourire amusé sur les lèvres. Doucement, il porta la main qui avait touché Subaru à ses lèvres puis la passa délicatement dans ses cheveux, finissant par jouer distraitement avec ses mèches ébènes. Son regard noir aux reflets violets considéra un instant son compagnon, s'attardant sur l'éclat fauve de ses pupilles, se demandant un instant comment une telle teinte pouvait être possible (une anomalie génétique peut-être ?), puis partit de nouveau sur la foule : il y avait du mouvement par là.
Une seconde, son visage s'illumina lorsqu'il aperçu une crinière blonde se déplacer dans la foule, puis ses traits reprirent leur impassibilité habituelle. Il irait voir Tomeo plus tard, lui laissant le loisir de savourer la fête (il était vrai qu'en dehors de rares personnes qui, comme Subaru, ne le reconnaissaient pas, la plus part des gens s'écartaient de l'endroit où il se trouvait lorsqu'il arrivait)... quoi que, si l'hôte le lassait, il y irait peut-être vite.
Il pencha légèrement la tête de côté, amusé, et reporta son attention sur Subaru.

- Eh bien... je resterai l'homme mystère alors...

Ses doigts effleurèrent la main toujours appuyée sur la banquette, comme par accident, et il esquissa un nouveau sourire.

- Quel dommage... (léger soupir) Du violon donc... intéressante aptitude.

Mais a vrai dire, cela avait plutôt l'air de l'ennuyer pour ce soir.
Le regard noir se fit légèrement plus acéré, comme menaçant, et il se mit à scruter l'hôte avec intensité.

- Rien d'autre ? Je doute que Kioshi t'ai seulement engagé pour ton beau visage... ou alors la qualité de ce club à sérieusement baissé, ce qui me contrarierait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:19

Subaru était un peu contrarié que l'inconnu ne lui dise pas son nom... Mais il semblait s'ennuyer. Subaru començait à se demander s'il en devait pas s'excuser mais son regard se fit curieux lorsqu'il parla du patron du club... Peut de gens pouvait connaitre leur patron et la personne qui était le plus apte à le connaitre était le chef de la mafia... Hors Subaru ne connaissait pas vraiment le visage du chef de la mafia vu qu'il était tout nouveau dans le quartier. Il fini par comprendre et ses yeux s'agrandirent, il comprenait alors cette impression, le charisme que dégageait cet homme... Il était vraiment qu'un idiot fini et un ignorant. c'était donc pour sa que les hommes et cet homme avaient rit. C'était parce qu'il connaissait le statu de leur patron et que le fais qu'un hôte ne le connaisse pas les amusaient. Il se laissa aller sur le dossier du canapé et soupira. Un sourire joueur se dessina sur ses lèvres. Il ne pouvait décidement pas laisser passer une pareil occasion. Il s'approcha de l'homme sans plus de discrétion et sans gêne le sourire joueur toujours aux lèvres.


"Mmm... Je ne sais pas pourquoi mais je suis certain de pouvoir mettre un nom sur votre personne... Et je suis presque sûr de ne pas me tromper."


Il sourit et se rapprocha de l'oreille de son interlocuteur, et le sourire au lèvres lui chochuta le nom de "Nagazaki Séphiel". Il en savait pas comment le prendrait l'homme mais Subaru était sûr de ce qu'il avançait. Il était terriblement gêné de ne pas l'avoir su avant mais bon... Il n'y pouvait rien, ce n'est aps comme s'il était la depuis des années. Il sourit et se recula en posant une main xur la cuisse de son interlocuteur, il remonta doucement pour venir vers la hanche et remonta le long des côtes puis sur le cou qu'il remonta et decendit doucement, il resta un moment le doigt sur la base du cou du chef de la mafia en souriant.


"Je suis rarement bon pour trop parler... Mais j'aime agir... Il faut forcément trouver une bonne proie ou alors jouer sois-même la proie dans certains cas..."


Subaru voulait vraiment s'amuser, et il agirait comme avec n'importe qui. Nagasaki avait beau être le chef de la mafia il n'en restait pas moin un homme, à craindre et à respecter, certe mais toujours un homme. Subaru n'était pas du genre trouillard et adorait les défi. Et comme il l'avait dit il adorait agir, être provoquant, énervé son interlocuteur ou au contraire le rendre gêné, surprit. Les rendres fou de lui, a cro... Il sourit et bu de nouveau en prenant délicatement la flute dans sa main. Il la reposa aussi silencieusement.


"Mais si vous voulez vraiment savoir en quoi je suis douer, il va falloir que l'on aille autre part... Cette endroit est un peu trop... Voyant."


Le sourire de Subaru ne partait pas et il dévorait Séphiel de ses yeux d'or, qu'il tenait de sa mère et grand père. Sa avait toujorus impressionné les gens qui lui demandaient souvent s'il mettait des lentilles mais c'était bien la couleur naturelle de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:19

Un homme,un inconnu entra dans la salle principale. Son visage était marqué par la panique et l'effroi. Pour ce qui le connaissait, il sagissait de l'un des gardes du corps de Nagasaki. De plus il était blessé mais le cacha pour ne pas effrayer les occupants des lieux qui avaient l'air de s'amuser. Apparemment ce devait être une bien bonne soirée pour eux, mais certainement pas pour son jeune maître. l'homme avait une carrure assez impressionnante. Si quelqu'un avait vu ce qu'il c'était passé il y a maintenant 30 minutes personne n'aurai pu croire que cette homme c'était fait royalement avoir. Et pas par n'importe qui. Malgré la difficulté a marcher il parvient a rester discret dans l'ombre cherchant les personnes qu'il pensaient trouvé là pour les avoir vues tantôt. Par bonheur il trouva deux personnes qui lui convenaient. Malheureusement pour les hôtes il ne s'agissait as d'eux pour une fois.


Lorsqu'il reconnu l'un de ses maîtres il se précipita vers l'un d'eux. D'abord vers Sawada Séphiel s'excusant auprès de l'hôte. mais il devait l'avertir de la situation. Il expliqua alors ce qu'il c'était passé. Le combat avec le lieutenant de police, l'enlèvement de Nagasaki. Tout ce qu'il avait retrouvé était le téléphone du jeune benjamin, sa montre favorite avec ses initiales et une chaussure appartenant à l'un des fils de ce dernier. Il expliqua a son maître qu'il craignait pour la vie du jeune maître. Il demanda alors les consignes à suivre et c'est ce qu'il fit



[ Le garde a juste fais un aller (ici) retour (l'hôpital) et avertir Mon papounet de la situation pas la peine de continuer avec lui. Il est repartit de toute façon lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Séphiel

Sawada Séphiel


Nombre de messages : 140
Age : 52
En couple avec : Personne
Profession : Oyabun
Date d'inscription : 06/04/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:56

Le regard aux reflets violets s'était fait plus sombre, presque menaçant à mesure que l'hôte usait sa patience et son intérêt. Cependant, le jeune homme semblait ne pas s'en rendre compte, ou ne pas vouloir prendre cette information en compte, et, persévérant, il s'était penché sur lui, un sourire joueur sur les lèvres. Le maître de la mafia eut un instant d'hésitation, réfléchissant sérieusement à l'envie qu'il avait de repousser sèchement le garçon, puis finalement il le laissa faire, dissimulant un sourire ironique.
Sûr de lui, l'hôte lui avait annoncé savoir quel nom lui donné, et il lui avait laissé le bénéfice du doute, retenant un soupir exaspéré en l'entendant se tromper. Certes, il avait son prénom mais... Nagazaki, c'était celui de son fils.

Dissimulant son expression agacée derrière un masque d'une parfaite neutralité et un micro sourire moqueur ou amusé, qui aurait pu le dire ? Il avait laissé l'autre continuer son jeu, appréciant son impétuosité, mais déjà mortellement lassé par tout cela : si Subaru ne faisait pas plus d'effort, il se verrait réellement dans l'obligation de se trouver un autre compagnon.

Impassible, la tête nonchalamment appuyée contre le dos de sa main, il avait observé l'homme boire son champagne et avait brièvement fermé les yeux avec résignation en entendant la suite.
Lentement, ses doigts s'étaient enroulés dans ses mèches sombres tandis que son regard ennuyé se posait sur le reste de la salle.

- L'établissement à réellement perdu de son niveau..., murmura-t-il d'une voix pleine de regrets, pensez-vous réellement, jeune homme, que je puisse avoir envie de coucher avec un bellâtre dont la seule qualité semble être sa belle gueule ? Sans façon. (les yeux noirs se posèrent sur l'hôte) Vous êtes d'un ennui à mourir. Kioshi le saura.

Sur ce, il s'était levé dans un froissement agréable de soie, se demandant distraitement si l'hôte allait rester cloué sur place, tétanisé par sa remarque et son rejet, ou s'il allait se battre, essayer de reconquérir ce qu'il venait de perdre, et peut-être regagner quelques points d'estime au regard de l'Obayun.
Remettant son vêtement en place, il fit gracieusement le tour de la table le séparant du reste de la foule, et se figea brusquement en voyant arriver l'un des gardes du corps de son fils. L'attitude de l'homme se modifia subtilement, l'aura l'entourant devenant brutalement lourde, clairement menaçante, et il avança rapidement jusqu'au garde du corps qui manqua de s'écrouler. Les nouvelles qu'il lui apporta grava un masque de colère furtif sur le visage. D'un geste sec, il renvoya l'homme vers l'hôpital, accompagné de l'un de ses gardes, et il traversa la salle d'un pas vif, Subaru déjà complètement chassé de son esprit.

Attirant une chaise à lui, il s'assit brutalement devant Tomeo, sa fureur et son inquiétude uniquement visibles par de petits éléments que seuls son "frère" pouvait détecter.
Bon sang ! D'abord un hôte incompétent, et maintenant ça ! Quels dieux avait-il offensé pour qu'on lui pourrisse ainsi sa soirée ???

- Nagazaki vient d'être enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:13

Subaru écouta la phrase jusqu'au bout, chaque mot le blessant légèrement. Il se figea et son visage se ferma pendant un instant. Son sourire factis fini par revenir et il laissa le mafieux se lever et aller furieusement vers une autre personne qu'il semblait connaître. Il joigan ses mains derrière sa tête et se laissa tomber sur le dos du canapé en sourpirant.


"Aaaa~ Raté... Je vais me faire enguirlandé par Kioshi si jamais il le sait vraiment..."


Subaru regarde autour de lui, si'l reste ainsi assis à flemmarder il va s'endormir. La soirée semblait pas si bien après tout. Mais il était hôtes pas la peine de s'éfondrer pour un échec, ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière fois. Mais bon Séphiel connaîssait Kioshi là était le problème, il rit un moment et se leva lançant des regards dénué d'intéret pour les gardes qui suivaient leur maître comme des chiens. L'hôte se dirigea vers le bar et sourit au barman qui lui donna sa commande habituelle. Il discutèrent un moment. Subaru aimait bien discuter avec le personnel, c'était bien les seuls personnes qui ne les prenaient pas que pour des hôtes et qui leur parlait normalement. Plus la soirée avançait et plus Subaru s'ennuyait, il avait parler avec le chef de la mafia et sa avait été un échec inimaginable, qui l'avait rendu encore plus ridicul qu'il ne l'était. Il avait quand même été blesser par les paroles du mafieux. s'il pensait que son travail était si mal que sa il n'avait qu'a venir lui montrer comment faire s'il pensait mieux s'y conniatre. Certe Subaru avait agis comme avec n'importe quel client parce que pour lui l'homme restait un homme qui était rentré dans ce club comme un client et non pas comme le patron de la mafia même s'il gardait un charisme impressionnant... Bref, il n'allait pas se laisser aller comme sa. Il fini par se retirer de la fête, il en avait marre et il commençait à avoir trop chaud. En plus de sa ses habit lui collait à la peau. Il monta se changer et redécendit avec un pantalon plus large, noir mais il avait garder sa chemise blanche. Pour rester dans le thème de noel il avait trouver une boucle d'oreille en forme de sapin qu'il avait mit à l'oreille gauche. Il sortit du club pour fumer une cigarette tranquillement et admirer le ciel noir qui reignait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:33

[Désolé mon petit Vaëm, je m'occupe de ton collègue d'abord ^__^]

Nous étions déjà en milieu de soirée, et la fête que Kioshi avait organisé en son club battait probablement déjà son plein. Cependant, monsieur Omura n’était pas encore descendu voir comment tout cela se passait. Non. Après avoir réglé les derniers détails, costumes pour certains, décoration de la salle, problèmes d’emploi du temps et autres réclamations du personnel, le rouquin était retourné àses appartements et n’en était plus sorti depuis.
Il avait pris un peu de temps pour lui, s’était détendu, avait utilisé les services d’un de ses masseurs, et avait pris un long bain délassant.
Il s’était ensuite préparé à son rythme, sans se presser. Il s’était rasé et, bien sûr, comme ses longs cheveux étaient mouillés, il avait dû les sécher. Il avait mis une eau de cologne au profond parfum, masculin et envoutant, et s’était enfin décidé à passer sa tenue de fête.

Il s'agissait d'un costume, noir, porté avec une simple chemise blanche, dont il prit le soin de laisser les premiers boutons dégrafés. Oh, rien de bien original, me direz-vous. Cependant, il s’agissait là de vêtements de luxe, ajustés spécialement pour lui, qui tombaient incroyablement bien sur lui, et qui lui donnaient une prestance et une allure incomparables, meilleures qu’à l’ordinaire. Il n’avait pas pris son chapeau, ni aucun manteau, dont il ne pensait pas avoir besoin.

Alors qu’il allait sortir, il fut cependant stoppé dans son élan par un appel téléphonique. Un de ses hommes lui signalait la situation actuelle. Se sentant extrêmement concerné, et embarrassé du fait qu’un tel enlèvement se soit produit à la sortie de son club, il avait immédiatement contacté Sephiel, l’Oyabun. L’appel ne dura pas longtemps, il savait que le Sawada avait autre chose à faire. Il prit juste la peine de l’informer qu’il avait été mis au courant, et qu’il lui donnait tout son soutien dans ses recherches. Si l’Oyabun désirait quelque chose, il n’avait qu’à le lui demander.

Déjà frustré d’apprendre une telle nouvelle, Kioshi le fut encore plus quand avant de raccrocher, Séphiel mentionna le fait que son hôte (qui s’avérait être Subaru) ne lui avait pas plu. C’est donc grandement désappointé que le maître des lieux s’avança en son domaine ce soir là, mais il tenta de prendre sur lui pour ne pas laisser paraître tout cela. Arrivant dans la salle principale, il observa les (nombreuses) personnes présentes, en saluant quelques unes avant de refuser d’un geste de la main le verre qu’un employé venait lui apporter.
Il remarqua ensuite la table où étaient assis Séphiel et Toméo, mais choisit de ne pas aller les déranger pour le moment. Leur regroupement ne ferait qu'attiser les curieux, ce qui ne serait certainement pas une bonne chose.

Il demanda alors à un de ses hommes si Subaru était avec un client, mais ce n’était pas le cas. Apprenant qu’il n’avait eu aucun client depuis le départ de l’Oyabun, plusieurs minutes auparavant, il se décida à le chercher activement, et il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de le trouver, fumant dans une des arrières cours du bâtiment. S’approchant, il l’interpella d’une voix qu’il essayait de faire neutre afin de ne pas l’effrayer :


- Tu m’en offres une ?


Dernière édition par Kioshi Omura le Mer 13 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Tomeo Egawa

Tomeo Egawa


Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 28 ans
En couple avec : /
Profession : PDG d'une multinationale de textile
Date d'inscription : 29/06/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:49

Toujours tranquillement installé dans son fauteuil loin de l’agitation de la foule, Tomeo s’était vu offrir une quatrième coupe de champagne par un hôte qu’il avait cependant congédié après avoir gentiment flirté. Une agitation particulière dans la salle et un mauvais pressentiment l’étreignirent intérieurement. Il jeta un coup d’œil en direction de la table de Séphiel, qu’un éclaircissement dans la foule lui permettait de voir alors que celui semblait rembarrer l’hôte. « Toujours aussi exigeant » fut ce qui lui vint à l’esprit en les observant. Notre ami fronça imperceptiblement les sourcils quand il vit les premiers signes d’une inquiétude dissimulée sur le visage de son frère de cœur et bien plus encore, quand celui ce leva une colère sourde l’entourant. Ce mauvais pressentiment le pesa tel un fardeau lorsqu’il reconnu l’un des gardes du corps de Nagasaki, sans ce dernier. A ce qu’il reconnaissait de sa démarche il était blessé et semblait pris par le plus grand tourment.

Que ce passait t-il ? Tomeo se redressa et imaginait déjà le pire. Ce pourrait-il que ce qu’il avait déjà supposé quand il avait revu son neveu soit arrivé ? Peu de gardes du corps et un malheur et si vite arrivé. Non, non, il refusait de le croire sans se l’être fait confirmé. D’ailleurs animé d’une fureur sans pareil il vit Séphiel s’approcher rapidement de sa table, et une inquiétude plus grande l’animer alors qu’il saisissait une chaise pour s’assoir brutalement face à lui. Et la bombe fut larguée…

Tomeo voyait ses doutes malheureusement confirmés et d’autant plus que Nagasaki s’était fait enlevé. Il jura entre ses dents alors qu’une colère sourde grandissait et se hissait à la hauteur de celle de Séphiel.


- Par qui et comment ? Qui sont les incapables qui l’ont laissé filer ?

Il fulminait, et ça se voyait. Ces deux questions, claires, concises, alimentèrent sa colère et Tomeo vida sa coupe de champagne qui faillit lui éclater entre les doigts pour la poser d’un mouvement sec sur la table. Il fit signe au gardes du corps d’éloigner les curieux d’un simple regard et de les dissimuler aux yeux de la foule d’un signe de main en se regroupant autour d’eux.

Il prit alors l’une de main de Séphiel pour la serrer avec force dans la sienne, sans pour autant lui faire mal, lui témoignant son profond soutient dans l’affaire qui les préoccupait maintenant tout deux. Tomeo passa en revue tout leurs ennemis commun, réfléchissant à qui cela profiterait le mieux et l’ombre de cet autre grand clan yakusa se profila dans son esprit alors que son ami lui faisait part de ce que lui avait dit le garde du corps de Nagasaki plus tôt.



.


Dernière édition par Tomeo Egawa le Dim 7 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Séphiel

Sawada Séphiel


Nombre de messages : 140
Age : 52
En couple avec : Personne
Profession : Oyabun
Date d'inscription : 06/04/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:07

Au court de sa traversée de salle, son téléphone s'était mis à vibrer, augmentant son agacement d'un cran, et il l'avait sèchement décroché, la répartie fielleuse inscrite sur ses lèvres s'évanouissant dès qu'il avait reconnu la voix de son interlocuteur. Kioshi Omura. Visiblement, l'homme était déjà au courant de sa situation - ce qui ne fut pas sans irriter l'Obayun, il avait espéré que l'affaire resterai secrète au moins 24h - et lui apportait tout son soutient dans l'affaire, ce qui apaisa légèrement son humeur... mais pas assez pour qu'il épargne Subaru. En quelques mots, il avait signalé au patron du club l'incompétence de son hôte, l'avait remercié de son aide, et avait raccroché pour s'échouer brutalement sur une chaise en face de Tomeo.
Ce dernier, empathique comme d'habitude, semblait avoir déjà une idée de ce qui se tramait, et Séphiel dû garder à l'esprit l'endroit où ils se trouvaient pour arriver à garder son calme, lâcha sèchement que son avant-dernier né venait de se faire enlever.

Aussitôt, une rassurante bordée de juron émana de son interlocuteur, et il sentit une fureur égale à la sienne envahir l'homme blond assit en face de lui, ce qui apaisa étrangement ses émotions, lui permettant de redevenir froid et méthodique, comme à l'ordinaire.

Ses doigts se nouèrent brièvement à ceux de son frère de coeur, mais bien vite, la main fine du mafieux se retira de la poigne rassurante, faisant claquer la manche de son habit alors qu'il se laissait aller en arrière sur sa chaise, le visage froid, le teint décomposé.

- Pour le qui, on en sait pour le moment rien, bien que je penche pour ce fu... pour Matsuo Kazuma. Ce flic véreux traînait dans les parages de mon fils peut de temps avant l'enlèvement. Quant au comment, il semblerait qu'il se soit fait barboter au nez et à la barbe de ses gardes du corps, au sortir du Luxurious. (l'homme grinça légèrement des dents) Ces imbéciles seront les premiers à payer...

Brusquement, il poussa un soupir, et son coude vint s'appuyer sur le dossier de sa chaise tandis qu'il posait son front contre son poing.

- Mais qu'ai-je fais pour engendrer des cas pareils ?! Pas un plus capable que l'autre de se rendre compte de l'importance de leur statut et d'accepter de VRAIS gardes !

Il se passa une main ulcérée sur le visage, et tourna ses yeux noirs vers son ami d'enfance.

- ... Ton avis sur la question ? Pourrions-nous avoir d'autres ennemis dont je ne suis pour l'instant pas au courant ?

Le ton était agacé, mordant, tendu.
L'obayun s'inquiétait, et il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:08

Subaru c'était fait littéralement jeté par Le chef Sawada. Il c'était prit un verre à boire et était partit se fumer une cigarette histoire de se détendre correctement avant de revenir dans la salle et voir si quelqu'un avait besoins de ses services. Il dut se fumer deux cigarettes, il allait pour allumer la troisième lorsqu'une voix se fit entendre il sursauta coryant fermement être seul, il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un. Subaru se raidit en voyant son patron. Séphiel avait du faire passer le message très vite à se qu'il voyait... Il soupira et tendit une cigarette à son patron avec un demi sourire. Il ne pensait pas à avoir vraiment une discution avec son patron sur sa... Il pensait qu'il se ferait punir point, mais apperement pas. Il allauma sa troisième cigarette et proposa le briquet à Kioshi. Il souffla vers le ciel et s'adossa au mur derrière lui.


"Si c'est pour Monsieur Sawada, je m'excuse d'avance s'il n'a pas apprécié ma compagnie."


Subaru n'aima pas du tout prononcer cette phrase. Il avait été peut-être trop entrepenant... Mais il ne pouvait pas lire dans les pensé des gens. Au fond Subaru boudait légèrement. Il n'avait pas bien comprit en quoi Séphiel n'avait pas apprécier sa compagnie. Il se torturait l'esprit à chercher mais rien ne venait à par le fait qu'il ai été entreprenant mais bon... Il soupira et reprit de sa cigarette il se calmait peu à peu. l'hôte était légèrement stresser il se demandait bien se qu'allait lui dire son patron face à ça. Il ne serait sûrement pas content de sa performance... Il regarda le ciel bleu nuit qui laissait maintenant voir quelques étoiles ainsi que des satellites qui passait par là. Pendant une minutes un avion passa laissant une trainé de fumé ferrière lui.

[Désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Eïreï Lacudra

Eïreï Lacudra


Nombre de messages : 20
Age : 18 ans
En couple avec : un jouet n'est fait que pour être utilisé pas pour être aimé !
Profession : Suivant
Date d'inscription : 13/11/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:12

La vache il avait mal … et il saignait en plus…Vraiment qu’elle soirée pourris il aurait mieu fait de rester dans sa chambre …
Il serait les dents sous la douleur, sans répondre à Vaëm.
Non ca n’allait pas ! Il avait vraiment l’impression d’être pris pour un con, pour un boulet et ca il ne le supportait pas ! D’autant que l’hote ne le connaissait pas vraiment alors il ne pouvait pas porter un jugement sur lui.
Eïreï était énervé, la pression de la foule, trouver vaem tranquillement sur les genoux d’un inconnus alors qu’il le cherchait partout, les souvenirs de son frère …Tout ca l’avait chamboulé et agacé, se qui expliqua ses paroles :

- Désolé de vouloir faire correctement mon boulot !

Il regarda Vaem dans les yeux avec une expression de colère sur le visage puis baissa la tête.

- désolé…je n’aurais pas m’emporter …


Il resta un instant silencieux pus releva la tête pour regarder l’hote le visage redevenue calme et innocent.

- Mon travail c’est de m’occuper de toi et nico m’a bien dis de rester à tes côtés…je ne fais que suivre ses instructions …

Voilà son principal travail s’occuper de Vaëm, se que lui avait confié nico venait au second plan et pour lui était moins important.
Il porta sa main à son front et gémit de douleur il ne c’était pas loupé.
Il laissa vaem s’en occuper et jeta un bref regard sur Kyo, il le détailla puis fermât les yeux en soupirant.

- Une rencontre que je vais devoir cacher a nico ?

En effet, comme dit plus haut son rôle était de s’occuper de lui pas de le jeter dans d’éventuels sanctions. C’est pourquoi il avait cacher certaines rencontres de l’hôte à nico, vaem n’était pas au courant car lors de ses fameuses rencontres eirei était caché loin de la vue du jeune homme.
Il regarda l’hôte qui avait un visage surpris. Après un instant de silence il se releva difficilement.

- je vois bien que je te dérange …

Il perdit légèrement l’équilibre et manqua de tomber mais ils e rattrapa de justesse a la table, porta sa main à son front douloureux. La tête lui tournait, la chaleur, le trouble mélangé au choc ne lui avait pas réussi. Il persistât tout de même à se lever et commencer à s’en aller.
Il savait bien qu’il était un boulet pour vaem comme pour le monde en fait …
Mais se soir il n’avait pas la force de supporter cette situation.
Il n’aurait pas du venir. Il commença à faire son premier pas tremblant manquant de tomber mais se retrouva l’équilibre et continua.

Vaem ne le retiendrais pas il en était certain il se foutait bien de lui.
A par une emmerde plus eirei n’était rien. Juste le petit suivant qui le surveillait et l’étouffait.
Pourtant le brun faisait des efforts pour être agréable mais ca ne semblait pas suffisent.
Comme d’habitude il ne savait pas comment s’y prendre.
Il se retourna pour regarder l’hote, il voyait un peu trouble mais trop se qui ne l’inquiétait pas.

- Je dirais à nico que je ne t’ai pas vu …

( c’est pas terrible dsl u_u je corrigerais les fautes mercredi la je n’ai pas le temps ^^ ‘’ )
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:51

Il s'était agenouillé pour s'occuper de la blessure, rabrouant un peu Eïreï plus parce que sa chute lui avait fait peur et qu'il s'inquiétait pour le jeune homme que parce qu'il le dérangeait. Même s'il avait du mal à supporter qu'on le surveille en permanence et qu'il se montrait régulièrement insuportable avec lui, il appréciait quand même le jeune homme et ressentait de la pitié pour lui à cause du rôle qu'on lui avait confier : veiller sur lui, quelle plaie... le jeune suivant n'avait vraiment pas eu de chance.
Aussi la réaction violente du doux jeune homme le prit-il de court, le laissant pantoi, tétanisé, le visage livide et choqué. De même, le regard colérique le destabilisa complétement, et il resta un moment sans rien dire, revoyant son avis sur son Suivant et notant dans un coin de sa tête qu'il devrait peut-être faire plus attention à ses paroles...
Doucement, il recommença à soigner la plaie du jeune homme.

- C'est pas grave... je sais que tu ne fais que ton travail...

Il désinfecta doucement avec du champagne et un coin de serviette, puis chassa la main qui voulait toucher la plaie. Cette dernière ne saignait pas trop, mais elle était profonde, et risquait de s'infecter si jamais Eïreï la tripotait trop.

- Evite de toucher ta blessure, elle pourrait s'infecter. Tu devrais aller la faire pans...

Sa phrase resta en suspend dans l'air, figée par une expression étonnée. Cacher sa rencontre a Nico ? Il ferait VRAIMENT ça pour lui ? Sa main, elle aussi figée en l'air, retourna doucement sur la plaie, puis posa la serviette avant d'effleurer le visage du garçon.

- C'est...

Le suivant se leva, laissant l'hôte à genou sur le sol dans une pose plutôt équivoque. Rapidement, le garçon aux yeux verts fit de même, inquiet de le voir vaciller.

- Eïreï...

Mais le jeune homme ne l'écoutait pas, déjà lancé sur le fait qu'il le dérangeait et bien déterminé à partir, malgré son manque évident d'assurance sur ses jambes. Poussant un soupir agacé, le jeune homme attrapa un peu sèchement son suivant par le bras et le força à s'asseoir, lui mettant de force une coupe de champagne dans les mains.

- Tu reste assit au moins jusqu'à ce que ça aille mieux ok ? Et non tu me dérange pas...

Mince mensonge, mais il ne pouvait pas laisser partir son Suivant dans cet état.

- ... Tu vas vraiment ne rien dire à Nico ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:27

[Compte tenu que Subaru est parti, je me bouge un peu...]
_________________

Ce qui devait être une soirée tranquille avait pris une tournure étrange, et pour le moins énervante. Cependant, Kioshi avait choisis de continuer à sourire et paraître à sa petite fête comme si de rien n’était. Après avoir fait le tour de la salle, avoir serré vaguement quelques mains, repéré ceux qui étaient présents, en quelques sortes, il s’était mis à la recherche de Subaru. Le trouvant après quelques minutes, il lui demanda une cigarette. C’était une façon de rentrer dans la place comme une autre. Il remercia le jeune hôte,puis s’appuya à son tour contre le mur, tirant une longue bouffée.

- Le problème n’est pas juste Séphiel. C’est le fait que tu n’ai pas repris le travail depuis...

En effet, le Sawada lui avait annoncé d’un air peu enchanté (normal au vu des circonstances aggravantes) que cet hôte n’avait pas été de bonne compagnie. Ce qui franchement, le connaissant, n’était pas forcément un drame en soit. C’était embêtant, certes, mais pas un drame. Cependant, Subaru n’avait pas eu de client depuis cet échec, et Kioshi ne voulait pas que cela se termine ainsi pour cet hôte nouvellement entré au club. Il ne savait pas ce qui s’était dit ou passé exactement, mais l’Oyabun ne pesait pas ses mots, et pouvait avoir engendré bien plus qu’un simple plantage, sans le savoir.

- L’Oyabun est capricieux. Car habitué à avoir ce qu’il y a de meilleur.

Ca, c’était bien vrai... C’était un défi de taille pour un nouvel arrivant au club.

- S’il t’as choisi, c’est bien que tu lui as plu au départ. Après, en fonction de son humeur du moment, ce qu’il attend peut varier. Je n’étais pas là, mais c’est comme pour tout client. Il faut apprendre à décrypter leurs envies. Ce n’est pas facile, mais il le faut.

Il ne voulait pas faire de long discours, juste expliciter ce qu’il avait à dire, et rassurer le jeune homme pour le remettre en selle.

- Bref. C’est un échec. Ce n’est pas dramatique. Tu en auras d’autres, comme tout le monde. Le moins possible, j’espère. Mais il faut s’en remettre.

Il jeta la cigarette à terre, et l’écrasa du pied, un sourire passant sur ses lèvres alors qu'il lui lançait un conseil du genre qu'il valait mieux suivre :

- Trouve-toi un autre client, avant que le patron s’en rende compte, il parait qu’il est pas facile...

Sur ces mots, il se contenta de rentrer au chaud. Il faut dire que fumer dehors en plein hiver et en chemise fine, ça rafraichit les idées.

Des frissons parcoururent sa peau alors qu’il se réchauffait progressivement, et il arriva finalement à nouveau dans la grande salle. Ce qui attira immédiatement son regard fut... Vaëm à quatre pattes... Tiens donc !
Un sourire amusé aux lèvres, il s’approcha. Chemin faisant, il le vit se relever, tirer son suivant par le bras et le faire s’asseoir à ses côtés. Puis, il remarqua la blessure. Les coupant dans leur conversation, dont il eut le temps d'entendre la fin, il s’imposa presque :


- Bonsoir... Eïreï, il y a permanence d’infirmerie, si tu veux te faire soigner proprement... Bien que je ne mette pas en doute la capacité de Vaëm à jouer les infirmiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Eïreï Lacudra

Eïreï Lacudra


Nombre de messages : 20
Age : 18 ans
En couple avec : un jouet n'est fait que pour être utilisé pas pour être aimé !
Profession : Suivant
Date d'inscription : 13/11/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:42

Il se fit tirer en arrière se qui le surpris, il ne s’attendait pas à se geste venant de l’hote …
Il était pourtant sur qu’il l’aurait laissé partir se fichant de se qui aurait pu lui arriver.
Se tromperait-il au sujet de Vaëm ? Possible et même certains, il avait beau passer la quasi totalité de ses journée avec le jeune homme on ne peu pas dire qu’il apprenait à se connaître vraiment.
Et le transylvanien n’osait faire le premier pas à cause de sa timidité habituelle et il ne voulait pas trop s’imposer.

- Okay …

Il ne dérangeait pas ? bah voyons…C’était gros comme une maison qu’il dérangeait.
Il se contentât de soupirer et obéis à l’hôte, se rasseyant et prenant dans main fine et couvertes de bagues la flute de champagne qu’il y insérait.
Il leva son regard rouge pourpré vers Vaëm le regardant pour qu’il voie bien qu’il était sincère.

- oui je ne vais rien lui dire …

Il se doutât que se geste dut surprendre l’hôte.
Il désobéissait à nico mais il s’en fichait royalement, pour lui il faisait se qui était juste et ca ne l’empêchait pas d dormir la nuit. Alors pourquoi se tracasser ?

- Mon rôle et de m’occuper de toi … pas de te dénoncer pour que tu ai des sanctions … Je ne suis pas comme ca ...

Et puis ca n’allait pas avec sa personnalité, il ne supportais pas de voir des personnes souffrir de quelques manières que se sois. Il se fichait d’éventuels sanctions, la pire qu’il pourrait avoir serait un renvoie …

- Ce ne sera pas la première foie de toute façon …

Il baissa la tête, il aurait voulu que vaem ne soit pas au courant de cette manigance.
Pourquoi ? Il n’en savait rien, ca le gênait qu’il sache.
D’ailleurs il sentit ses joues se teinter de rouge comme habitude. Il s’asit un mouchoir présent sa sa poche et le mit délicatement sur son front. La blessure avait cessé de saigner et était moins douloureuse.

- Il n’y a que moi pour me prendre une table en pleine tête.

Il eu un sourire gené, il voulait montrer à vaêm qu’il allait mieu.
Le jeune releva la tête surpris en entendant la voie de kioshi.

- Bonsoir...


Se tournant vers l’hote ne sachant vraiment quoi faire.
Finalement il décida de rester avec Vaem jusqu'à se que celui-ci lui donnera congé.
Il allait certainement se faire virer mais il voulu tenter le cou.
Il se retourna vers kioshi retirant le mouchoir de son front.

- Merci mais…ca va aller...je ...je préfère rester pour le moment …
Revenir en haut Aller en bas
Tomeo Egawa

Tomeo Egawa


Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 28 ans
En couple avec : /
Profession : PDG d'une multinationale de textile
Date d'inscription : 29/06/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:25

Toutes ses réactions semblèrent calmer Séphiel, tout du moins l’apaiser suffisamment pour retrouver son apparence impassible, ce qui calma de même Tomeo même si ça colère et son inquiétude ne retombaient pas pour autant. La main qu’il serrait avec force, se voulant rassurant, s’échappa de la sienne son possesseur se calant sur sa chaise en se reculant. Notre ami retrouva la froideur du visage de Séphiel dans un soupir et il s’accouda à son fauteuil reposant sa tête sur sa main le tout dans une attitude pensive alors qu’il lui énonçait les faits.
Tomeo fronça des sourcil comme à chaque fois que quelque chose lui déplaisait, les gardes du corps de Nagasaki avait été de véritable incompétents sur ce coup là, pas de doute et pour leur plus grand déplaisir ils feraient des victimes à la hauteur de la fureur de l’Oyabun…

Tomeo se rembruni brusquement lorsque Séphiel critiqua ses fils… A ses yeux ses neveux faisaient aussi attention qu’ils le pouvaient, sauf il vrai pour ce qui était de Kenji et bien sûr Nagasaki : le premier prenant un malin plaisir à semer ses gardes du corps à longueur de journée et l’autre, négligeant inconsciemment ou pas sa sécurité. Notre ami soupira et s’enfonça dans son siège observant attentivement son ami depuis un moment. Comment lui en vouloir de parfois trop en demander à ses enfants… Bien qu'il s'inquiétait beaucoup il ne pouvait s’empêcher cependant de reprocher à Nagasaki d’avoir négligé sa garde personnel tout comme lorsqu’il était passé le voir chez lui.

Tout à ses pensées il se redressa quand Séphiel lui demanda se qu’il en pensait, nullement touché par le ton employé, il le connaissait suffisamment pour y déceler tout le ressentiment et l’inquiétude qui devait s’y prêter. Il se mit à réfléchir un moment, faisant tourner ses méninges avant de se lancer.


- Je ne veux pas m’avancer sans certitude… Je doute que de simples hypothèses te seront utiles. Enfin… Nous n’avons pas de piste précise à part ce Matsuo… Cela devrait être simple de trouver son adresse, et quand bien même envoyons des personnes compétentes sur sa trace dès maintenant… Pour ce qui est de la présence d’un nouvel ennemi, Nico nous sera utile, tout comme M.Omura : je crois que des petites frappes essaient de marcher sur nos plats de bandes. Ce qui me mène à redouter que ce nouveau… « clan »… et ce flic soient ensemble pour nous nuire d’où l’enlèvement de Nagasaki.

Tomeo soupira, sa réflexion l’emmenait loin peut être un peu trop… mais la colère et l’inquiétude le dictait de ne rien négliger et de solliciter toutes les aides nécessaire. Il craignait que le ravisseur est pris ses précautions, rendant les risques pour Nagasaki plus grand encore. On ne s’attaquait pas impunément à la famille comme ça, et si tout comme ils devaient le penser tous deux à cet instant, le flic en question séquestrait Nagasaki, il en paierait largement les conséquences.


[Désolé de m'être fait attendre ^^" je ne suis pas très satisfaite mais j'espère que ça conviendra à la situation actuelle.]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:26

Nico n'avait strictement eu aucune envie d'aller au club, malgré la fête, malgré l'abondance de possibilité de détente. De un parce que son cher père risquait d'y pointer son nez et que l'héritier ne tenait absolument pas à le voir plus que nécessaire. Et de deux parce qu'il avait du boulot, Noël était toujours extrêmement productif et il fallait bien que quelqu'un se charge de cette période. C'était comme pour les stagiaires en hôpital. Le plus jeune s'y collait, en l'occurrence, Nico.

C'était donc seul et tranquille qu'il s'était installé dans son salon, assis au bureau face au couloir de l'entrée. Les papiers s'amoncelaient, l'ordinateur chauffait, mais armé d'une tasse de chocolat brûlante, le Sawada se sentait près à tout affronter. Enfin question administration, parce qu'il doutait qu'une tasse puisse l'aider à voler ou tuer...quoique ça restait à essayer.

Sa soirée paisible, partagée entre les coups de téléphone et les mails à envoyer, fut brusquement saccagée par le claquement d'une porte, vite suivi par la présence de Ciara, bien campée sur ses talons.
...
Pourquoi n'avait-il pas fait changé la serrure ?

«  Ooooh Tu ne comptais quand même pas rester toute la soirée ici avec cette merveilleuse fête au Luxurious ? »

Rapidement elle s'approcha, ne prêtant aucune attention au regard glacé et noir de son fiancé, et l'agrippa par le bras. Nico hésita sérieusement à la balancer de l'autre coté du salon, il se rendit alors compte du poignard avec lequel la jeune femme s'amusait.

«  Rends-moi ça... »

Un rire cristallin retendit tandis qu'elle le dissimulait dans sa robe de soirée. Gentiment elle le tira hors de sa chaise et le projeta dans sa chambre.

«  Pas question, et si tu ne te prépares pas immédiatement je m'installe ici le reste de mon séjour. »

Cette fois-ci, Nico ne chercha plus à protester, elle serait capable de le faire et lui ne voulait absolument pas la supporter plus que nécessaire. Ciaira aurait été capable de l'obliger à rentrer à certaines heures. Grommelant un peu face à l'autorité de sa fiancée, le Sawada se prépara, néanmoins un rien amusé. Il aurait pu renvoyer la jeune femme d'un ordre, ils le savaient tous les deux. Mais leur relation entière n'était qu'un jeu, et ce soir, Ciaira avait gagné...la première manche en tout cas.

C'est qu'ainsi qu'une heure plus tard, une deuxième limousine s'approcha du Luxurious club pour s'arrêter au plus près de l'entrée. Comme un cérémonial minutieusement répété, une colonne de gardes lia la porte d'entré à celle de la voiture. Le chauffeur se précipita pour ouvrir cette dernière et Nico apparut. Le visage lisse de toute émotion se retourna pour observer Ciaira sortir avec élégance. Cette même élégance que l'héritier, sans l'odeur de danger qui trônait autour du Sawada. Il n'était peut-être pas la panthère qu'était son père, mais il en était le digne fils.

Sans se presser, le jeune couple parcourut les quelques mètres restant, bien protégés. Nico n'avait voulu faire courir aucun risque à sa fiancée et ainsi quatre gardes triés sur le volet fermaient la marche, laissant les autres se disperser sitôt la porte franchie. Le bras passé sous celui de sa fiancée, l'héritier s'était habillé aussi sobrement qu'à l'habitude, son écharpe blanche tranchant au moins autant avec ses habits noirs que ceux-ci avec la longue robe rouge de Ciaira.

Sitôt entré, le jeune mafieux parcourut la salle de ses yeux bleus, notant chaque détail rencontré. Un groupe attira son attention et il frémit légèrement en reconnaissant les gardes de son père. Ainsi il était bel et bien venu. Son téléphone vrombit alors et Nico déposa un baiser sur la joue de Ciaira avant de l'abandonner pour sortir, ignorant royalement la moue de celle-ci. Il n'avait aucune inquiétude quant à l'amusement de la jeune femme. Leur entrée n'était pas passée inaperçue et il y aurait bien quelques fous pour oser flirter avec la petite amie de l'héritier.

A l'air libre, flanqué d'un garde, le jeune homme écouta les nouvelles catastrophiques se déverser dans son oreille. Nagasaki ?...Enlevé ?
Fronçant quelques peu les sourcils avant de se maîtriser, Nico s'appliqua à calmer son esprit pour rester froid. Il faisait espionner son frère, peut-être que l'un de ces hommes auraient des indices. Leurs ennemis avaient bien choisi leur cible. Le plus vulnérable.

Raccrochant, il attendit patiemment, dans le froid, s'angoissant au fur et à mesure que les minutes passaient. Mais c'était également bon signe. Plus le temps passaient et plus ses hommes gardait une trace de son frère. Enfin le téléphone vrombit.
Et le couperet tomba.

Il avait beau souffert des mots de Kenji, cependant, Nico n'avait pu se débarrasser des sentiments que lui inspiraient ses frères. Ce fut le regard dangereusement animé d'une tempête glaciale qu'il retourna à l'intérieur pour forcer le barrage qui entourait son père...tient, l'oncle était là aussi. Et ils étaient au courant apparemment.

Le trou créé pour le Sawada se referma, préservant leur intimité au maximum. Ils étaient dans une fête à la base hein.

«  Un de mes hommes vient de retrouver la voiture de Nagasaki. Elle a explosé, il semble qu'il y avait deux corps différents, je viens d'y envoyer une équipe. »

Sa voix était froide, mais pour quelqu'un le connaissant, on pouvait facilement deviner la tension qui habitait ses muscles et l'inquiétude qui bloquait sa gorge. Il n'avait d'ailleurs pas salué son père, l'esprit un peu trop occupé à chercher parmi une liste d'ennemis potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Séphiel

Sawada Séphiel


Nombre de messages : 140
Age : 52
En couple avec : Personne
Profession : Oyabun
Date d'inscription : 06/04/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:58

Il avait écouté Toméo d'une oreille attentive, même si son expression semblait plus distraite que réellement captivé. Toujours dans la même position, il jouait nerveusement avec les courts cheveux noirs lui tombant sur le front, une partie de son esprit occupé à lister, analyser, trier, interpréter, recouper, toutes les informations qu'il avait sur d'éventuels groupuscules (pourquoi parler de clan quand la plupart des regroupements "mafieux" échapant à la tutuelle des Sawada n'étaient que des bandes réunissant à peine une dizaine de membres ?) hostiles à sa famille - et surtout ayant assez de "couilles" pour oser s'en prendre à l'un de ses fils - tandis que l'autre écoutait attentivement ce qu'il se passait autour de lui.
Tout cela était vain...
Qui ? QUI ? Pouvait oser faire une chose pareille ?
QUI ? Qui pouvait être assez fou ?...

- Oui... oui bien sûr... Nico sera utile... bien sûr... et l'aide de M.Omura est la bienvenue...

Ses doigts arrêtèrent de bouger, une boucle brune étroitement serrée entre eux. Il savait que l'aide d'Omura serait plus que précieuse... mais il n'aimait pas l'idée de voir impliqué cet homme dans ses affaires. Le patron du Luxurious était puissant. Très puissant. Trop même. Son aide ne serait certainement pas gratuite, et si Séphiel haïssait une chose c'était bien de devoir quoi que ce soit à quelqu'un. Même perdre le contrôle passait après cette chose horripilante.
Il se mordit brièvement la lèvre inférieur et soupira, changeant de position pour s'assoire correctement, les mains croisées sur ses jambes couvertes par son kimono, son regard sombre parcourant lentement les personnes présentes pour venir ensuite se poser sur le visage de son frère.

- Non. Non tu as tord. C'est forcément autre chose... aucun...

Sa bouche eut une moue dédaigneuse.

- Groupe de "petites frappes" n'oserai faire une chose pareille. Nous somme les Sawada Toméo. C'est quelque chose de plus gros que ça. On n'enlève pas l'un de mes FILS sans savoir qu'on va FORCEMENT en subire les conséquences.

Il allait ajouter autre chose lorsque ses gardes s'écartèrent pour laisser passer un Nico au visage de marbre mais visiblement tellement inquiet pour son frère qu'il en oublia les codes d'usage dans la mafia.

La claque raisonna sèchement dans la salle sur un blanc musical.

Séphiel s'était levé d'un mouvement fluide, accompagné du doux froissement de la soie de son kimono, et sa main avait fermement heurté le visage de son fils, en plein sur la blessure qu'il avait entre l'oeil et l'oreille, expédiant le jeune homme dans un siège. Impassible, il le toisa une seconde avant de lâcher dans un soupir :

- Si je te reprend à perdre ton calme, je t'exclue de cette histoire c'est clair ?

Un instant, il resta à surplomber son fils, menaçant, puis il se rassit avec légerté, toute trace d'agressivité disparue de son aura.

- Tuer Nagazaki aurait été une perte de temps pour eux. C'est un cadet, il n'a absolument aucune importance. Ils l'ont forcément gardé en otage...

Les yeux sombres effleurèrent le visage de Nico.

- Je veux que tu contactes notre réseau d'informateurs et que tu me réunisse toutes les informations possibles sur les groupes potentiellement dangereux pour nous. Ou possédant assez de force de caractère pour nous attaquer ouvertement. Je veux des informations sur un filc nomé Matsuo Kazuma, et sur toutes ses relations, ainsi que sur les collègues de Nagazaki. Envois deux équipes ratisser discrétement la ville. TOUS les mouvements suspects doivent être répertoriés, analysés, disséqués. Je veux qu'on trouve la planque de ceux ou cet homme dans moins de 24h c'est clair ?

Il se leva.

- Toméo, tu m'accompagne ? J'ai besoin d'une table plus... aérée. Ca commence à être trop populeux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:57

Il avait donc retenu Eïreï et obligé ce dernier à s'assoir, lui mettant d'autorité une flutte de champagne dans les mains avant de s'occuper de sa blessure au front, réellement inquiet qu'elle puisse s'infecter : même s'il ne connaissait pas son suivant, il lui semblait que ce dernier était de constitution fragile, et il n'avait nullement envie de le voir malade... Nico se mettrait probablement en colère.
La conversation avait roulé sur le fait que le jeune homme ne dirait à rien à l'Héritier, et l'hôte avait bloqué un moment, incrédule. Eïreï se rendait-il vraiment compte du service qu'il lui rendait ? Des risques qu'il prenait ?... Même si 'son' mafieux était... mh... "tendre" par rapport aux autres, le jeune homme aux yeux pourpres risquait bien plus qu'un simple renvois en protégeant de la sorte les rencontres secrètes de Vaem...
Apprendre que ce n'était pas la première fois que son suivant faisait une telle chose lui serra le coeur.

Le jeune homme baissa légèrement les yeux.

- ... Merci...

Et c'était sincère.
Il allait ajouter d'autres choses, plus frivoles, lorsqu'une voix bien connue s'éleva derrière lui, le figeant sur place.
Un long frisson lui remonta le long du dos, agitant la queue mécanique qui se mit à battre nerveusement ses jambes, et il se déplaça enfin, légèrement tendu, pour aller s'assoir à côté d'Eïreï, protégeant ainsi ses arrières et faisant face à l'un des rares hommes à pouvoir le mettre dans cet état là. Tout à coup, il n'avait plus du tout envie que son suivant s'en aille... Kyoshiro avait profité de l'épisode de la table pour s'esquiver dieu sait où, et la perspective de se retrouver seul en compagnie de son patron n'emballait pas du tout le jeune chat qui restait plus que méfiant envers cet homme. Et surtout envers les émotions qu'il faisait naître en lui.
L'hôte, sauvage et animal, fonctionnait généralement comme ces derniers : on lui faisait mal, il mordait, on était gentil avec lui, il ronronnait. Pour tous et envers tous, il éprouvait de la méfiance et surtout... il avait l'instinct de meute. Il savait reconnaître ceux qui étaient dangereux, ceux qui pouvaient lui nuire ; et surtout ceux qui pouvaient le dominer. Kioshi était de ceux là. Un dominateur né. Et l'instinct animal de Vaem ne pouvait s'empêcher de frissonner de plaisir à cette idée. L'homme était dangereux, fascinant, attirant, et le fait de savoir qu'il aurait beaucoup de mal à lui réssiter rendait l'hôte méfiant, voir franchement agressif...

- Mh... je préfère qu'il reste... encore un peu. Il à l'air complétement perdu ici.

Le jeune homme changea légèrement de position, tentant d'en trouver une qui ne mettrait pas trop son corps en évidence - chose malaisée vu son costume - et réalisa qu'il devait peut-être engager la conversation, ou inviter l'homme à sa table... après tout, c'était son patron, et l'homme le plus important de la ville...

- Vous voulez vous joindre à nous ?

La table, bien que récement renversée par la chute d'Eïreï, avait été redressée et nétoyée par l'exeptionnelle équipe de serveurs professionels attachés à la soirée. Son plateau comportait de nouveau champagne, nouriture et vins divers, n'attendant que le bon vouloir des invités, et le jeune homme en profita pour piquer un canapé, regrettant au passage d'avoir autant abusé sur l'alcool avant le service pour arriver à supporter l'humiliation du costume.
Il n'était pas sûr de pouvoir tout maîtriser...

[Désolé c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:44

La vision de Vaëm à quatre pattes avait immédiatement rendu le sourire à Kioshi. Amusé,il constata que, comme il le pensait, le mini-short allait très bien à ce petit démon, soulignant avantageusement la courbe de ses fesses, qui étaient de plus mises en avant dans cette position équivoque. L’hôte ne se rendait probablement pas compte que même quelques personnes des tables avoisinantes s’étaient retournées, matant le spectacle ainsi offert.

Bon, maintenant, outre ce short, la tenue de Vaëm était quelque peu too much, il fallait bien l’avouer. Kioshi avait été pris d’un regain de sadisme en parcourant les grandes armoires des vêtements mis à la disposotion du personnel, dans lesquelles il avait personnellement choisis les tenues de quelques employés. La perspective de voir ce petit chat humilié tenter de sortir ses griffes l’avait fait rire en avance.

Alors qu’il était arrivé à la table, suivit de plusieurs regards, il proposa à Eïreï d’aller se faire soigner un peu plus proprement, mais aucun des deux jeunes hommes n’accepta la proposition. Il sentit Vaëm se tendre légèrement, puis, hésitant, celui-ci lui proposa de s’asseoir avec eux.


- Avec plaisir.

Etre ainsi invité cordialement à une table par un de ses employés et dans sa propre demeure le fit sourire. N’importe qui d’autre l’aurait simplement accueilli, sachant que le maitre de ces lieux s’asseyait où il le voulait et avec qui il le souhaitait. Enfin, il se serait probablement joins à eux de toute manière. D’autant que quelques minutes auparavant, il avait vérifié que l’ensemble de ses hôtes travaillaient bien. Il prit donc place sur la banquette, n’hésitant pas à se coller plus que nécessaire à son voisin, qui était Vaëm, bien entendu.

- Alors, comment ça va depuis la dernière fois ?

Un serveur s’approcha, adressant un sourire complice à son patron, apportant sur son plateau un verre de vieux scotch et quelques coupes. Il déposa le verre devant Kioshi, et une nouvelle coupe devant l’hôte. Le suivant quand à lui n’avait toujours pas fini la sienne, il ne reçut donc rien de plus. L’homme leva son verre aux deux autres comme pour les inviter à trinquer, et le porta à ses lèvres.

La musique changea peu après que le serveur eu tourné les talons, et les yeux sombres de Kioshi passèrent distraitement du fessier de celui-ci aux danseurs qui se déhanchaient lascivement sur un air sensuel. Une atmosphère érotique se dégageait soudain, électrisant manifestement certaines personnes qui se laissaient aller à des attouchements plus ou moins discrets. Kioshi savait qu’avant la fin de la chanson, deux clients au moins se seraient levés pour aller trouver un peu d’intimité...

C’est en reportant son attention sur son petit chat que l’homme remarqua une tâche sur ses bas, probablement une résultante de l’incident qui s’était produit juste avant son arrivée. Par réflexe, il attrapa une serviette sur la table, et frotta légèrement le fin tissu pour la faire disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Tomeo Egawa

Tomeo Egawa


Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 28 ans
En couple avec : /
Profession : PDG d'une multinationale de textile
Date d'inscription : 29/06/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:23

Tomeo observa avec un certain intérêt tous les faits et gestes de son ami dans le même temps qu’il tentait de trouver des éléments plausibles à l’enlèvement de son neveu. Il n’arrivait pas à s’expliquer le pourquoi du comment de la chose, et il voyait bien que l’esprit de Séphiel travaillait durement pour trouver. Un tic qu’il connaissait bien l’animait, ses doigts jouant machinalement avec les courtes mèches de son front… Notre ami attarda soudain son regard sur un mordillement de bouche, repassant ce moment plusieurs fois dans sa tête avant de revenir à la réalité. Il était troublé…

Tomeo détourna son regard rapidement, ne sentant pas le rouge lui monter aux joues, alors qu’il réalisait qu’il ne serait pas compétent ce soir. Il avait bu beaucoup de champagne en un laps de temps plutôt réduit et il craignait à juste titre que son jugement en soit altéré.

Un pic de colère le prit, effaçant le petit moment de flottement qu’il avait eu, alors qu’il exposait sa réflexion à son ami : Tomeo avait l’impression de dire n’importe quoi, que ça réflexion n’était pas assez poussée pour répondre aux attentes de Séphiel vis-à-vis de lui. Il le savait bien ça qu’ils étaient les Sawada et ça ne pouvait pas être ça se disait-il alors que Séphiel le lui confirmait.

Il avait tord et devait réfléchir plus fort, plus vite pour trouver une solution.

Tomeo poussa un soupir d’exaspération alors qu’il frappait du poing sa cuisse. Ses sens étaient altérés par le champagne, et il sentait qu’il n’arriverait à rien. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux pour les ramener en arrière, sa tête, suivant le mouvement, bascula, et il ferma un instant les yeux pour tenter de se calmer. Une fois fait il se redressa, puis s’accouda sur la table sa tête reposant désormais sur ses mains pour réfléchir, Séphiel prenant de nouveau la parole, il l’écouta religieusement.

Ces mots s’éteignirent sur l’arrivé de Nico, visiblement aussi inquiet que l’Oyabun et lui, oubliant alors le protocole. Ce qu’il vint leur annoncer n’était pas très réjouissant et Tomeo retint un sursaut quand son ami leva la main sur son neveu pour avoir manqué de les saluer.

Encore une fois, et il était persuader que l’alcool en était la cause, il se prit à admirer son « frère », son geste était emprunt d’une impériosité qu’il ne connaissait que trop bien, et d’une grâce qui faisait ma fois, tout le charisme de cet homme. Et il se maudit intérieurement de penser à ça alors que sous ses yeux Nico valdinguait sur un siege.

Il ferma les yeux, encore, Séphiel sermonnant son fils quand à son comportement.
Que lui prenait-il à lui bon sang ?! Le sien aussi laissait à désirer ce soir et notre ami pesta intérieurement contre lui-même.

Il souffla lentement son air, il se trouvait véritablement inutile à cet instant précis. Ecouter Séphiel parler ainsi, donner des directives, le tout compilé dans un calme olympien qui ne servait que mieux à sa colère... Il ne put que se lever quand celui l’interpella et avant d’y aller, il appela un serveur lui priant de lui emmener de la glace pour l’héritier. Il laissa à loisir le temps à Nico de se redresser, et se composant un masque de neutralité il le salua pour suivre Séphiel.

Lui qui pensait passer une bonne soirée voyait tous ses plans chamboulés pour que tous deviennent pire. Son esprit lui jouait des tours, sa réflexion devenait hasardeuse, il avait l’impression de ne rien contrôler. Quelle galère !

Il était certain que la salle était pleine, véritablement bondée, et Tomeo après coup ne comprenait plus très bien ce qu’avait voulut dire Séphiel.

Une autre table ? mais où ?

Marchant derrière son ami il fronça des sourcils mais lui faisant entièrement confiance, il se garda de poser une question qui serait sans doute inutile aux yeux de l’Oyabun, il ne voyait pas l’intérêt de briser le silence qu’il avait gardé après les paroles de se dernier.

En traversant la foule il croisa le regard de la ravissante Ciaira à laquelle il désigna d’un regard l’endroit où se trouvait son fiancé pour reposer son attention sur Séphiel. Où voulait-il bien aller pour être plus à son aise ? Tomeo ne le saurait qu’une fois sur place.




Arrow Box privés


Dernière édition par Tomeo Egawa le Sam 13 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Séphiel

Sawada Séphiel


Nombre de messages : 140
Age : 52
En couple avec : Personne
Profession : Oyabun
Date d'inscription : 06/04/2009

[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:44

[===> Box privés ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.   [EVENT DE NOËL]  sujet principal, début de l'event. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT DE NOËL] Enlèvement de Nagasaki
» [Event de Noël] Alors, cette fin de soirée ?
» Joyeux Noël !!!
» Cher Père-Noël...
» Event de Nowel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Salle principale-
Sauter vers: