Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Event de Nowel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Event de Nowel ! Empty
MessageSujet: Event de Nowel !   Event de Nowel ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:27

Voilà, devant l'absence de réponse de notre grand Manitou, je prends tout de même l'initiative de lancer l'évènement dont il était déjà question dans les demandes de RP sous le nom de "soirée déguisée", le tout sous réserve d'effacement si le grand chef n'approuve pas cette initiative.

Les termes et règles de l'event seront assez strictes, et TOUS les participants se devront de les respecter sous peine d'arrêt total de l'évènement.



Voici les modalités de la fête :
- Cette dernière se déroule UNIQUEMENT au Luxurious Club.
- Les postes concernant celle ci devrons OBLIGATOIREMENT comporter le sigle [EVENT DE NOEL] au début de leur titre, sans quoi ils pourraient être sommairement arrêté, effacés ou bloqué par les modérateurs.
- Les hôtes se doivent d'être déguisés, de façon sexy, avec des costumes comportant au moins un élément rappellant noël.
- Les invités se doivent d'être habillé de façon classe, comme il sié aux invités du club. Les habits traditionnels sont bien entendu acceptés.
- Cette fête est une sorte de fête mixte entre Noël et le Jour de l'An. Elle va rester active pendant deux mois à compter de sa mise en place.

Pour ce qui est du rôle play :
- L'event est totalement intemporel : il ne compte donc pas comme l'un des trois Rp et n'interfère pas avec le déroulement de vos histoires en cour.
- Vous n'êtes pas forcément tenus de respecter vos relations entre personnages (couple, haines etc), l'event est aussi là pour vous permettre de faire vivre des choses à vos personnages qu'ils ne vivraient pas en temps normal (pour exemple : Mon personnage qui se laisserai attirer par des hommes, chose strictement impossible dans le Rp vu qu'il est censé être hétéro le petit Very Happy) mais par contre vous gardez vos status (chef de la mafia, maire, patron du Lux etc).


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei Irashi

Shuei Irashi


Nombre de messages : 77
Age : 46
Age : 40 ans
En couple avec : personne
Profession : directeur d'une usine de bonbons
Date d'inscription : 17/02/2009

Event de Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Nowel !   Event de Nowel ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:54

rhoo la question bête que voila:

on est obligé d'y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiwonderfullworld.monforum.com/index.php
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Event de Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Nowel !   Event de Nowel ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:02

Non bien sûr que non ^^
C'est totalement libre de participation. Le message de masse était simplement destiné à attirer votre attention sur l'évènement, ce n'était pas un ordre =)

Dans un autre sens, vous pouvez aussi ne pas y participer maintenant, mais être parfaitement libre d'intégrer l'évènement plus tard. C'est absolument selon votre désir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshinya
Admin
Toshinya


Nombre de messages : 103
Age : 157223 ans et quelques mois lol
En couple avec : moi même
Profession : Dieu suprême
Date d'inscription : 28/09/2008

Event de Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Nowel !   Event de Nowel ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:03

Je suis desolée j'était passé a coté de cette event. L'idée était interessante et Vaem tu as bien fait de le lancer sans moi vu que j'était plutôt absent a ce moment là.

Je vousSignal juste que nous arrivon mi janvier et que je vous laisse jusqu'au 1er fevrier pour terminer vos RP de l'event de Noël le sujet seras par la suite clos.
Et oui mes chéres amis...c'est avec regret que le fêtes se termines...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Event de Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Nowel !   Event de Nowel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Nowel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT DE NOËL] sujet principal, début de l'event.
» [EVENT DE NOËL] Enlèvement de Nagasaki
» [Event de Noël] Alors, cette fin de soirée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Hors RP :: Boite a suggestions-
Sauter vers: