Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:14

Subaru n'allait pas rentrer son doigt immédiatement dans l'anus de notre amis à la peau si pâle qu'il se confondait avec la neige. Subaru voyait la peur qu'il avait et il le sentit aussi se lever à moitier alors il le regarda, il savait qu'il état rouge, mais n'y fit pas attention, il était la pour rassurer Tsuki. Il continua de faire pénétrer son sex dans sa bouche faisant des vas et viens, les pleintes de Tsuki l'exitait encore plus mais il se retint encore. Sentant que Tsuki se détendait un peu il enfonça une partie de son doigt dans l'orifice du masseur. Il y alla assez vite pour que Tsuki ne s'en rende pas trop compte. Si cela l'aidait c'était la seule chose à faire. Il continua de le lécher en bougeant légèrement sont doigt dans l'anus de Tsuki, tout doucement. L'habituant peit à petit à avoir quelque chose d'étranger dans son corps blanc et chaud comme la braise.


"Là... Tout doux... Je suis là... Je ne te lache pas..."


Se qui était vrai, il avait toujours les doigts entrelcé dans ceux du masseur blanc comme la neige. Il sentait aussi les doigts de Tsuki se glisser dans ses cheveux, se simple contacte suffit à le faie frissoner de plaisir.
Il releva la tête et le regarda dans les yeux, le visage légèrement rouge de plaisir et d'envi, Tsuki devait décripter son envi, mais Subaru n'en fit rien. Même si cela était une torture, même si il avait envi de crier de frustration, il ne fit rien... Pour Tsuki.
Il remonta, le doigt toujours dans l'orifice anale de notre masseur, bougeant légèrement. Il alla l'embrasser mettant leur main entrelacé à côté de la tête de Tsuki allongé sur le lit. Subaru joua alors avec sa langue, bougea la jambe pour lui caresser le sienne, bougeant toujours le doigt l'enfonçant un peu plus à chaque seconde. Mais il n'y en avait qu'un, et il n'en ferais pas plus tant que Tsuki ne sera pas entièrement relaxer et près. Il lui ferait toute les gaterie que le monde peu connaitre en sex avant de le pénétrer. Il l'enlacerait, il l'embrasserait, il le lécherait, il le mordillerait. Et tout ça pour le relaxer et lui dire qu'il était là. Il était vraiment rare que Subaru gâte autant un partenaire de lit, même si sa lui était déjà arriver, il n'était jamais aller aussi loin. Mais en même temps la plupart de ses partenaire était déjà près... Tsuki lui, avait l'air d'une poupée blanche fragile qu'il fallait bien réchauffé avant de la mettre près du feu pour qu'elle ne craque pas sous le coup de la chaleur.
Subaru alla le lécher au milieu du torse pour remonter jusqu'au menton lentement. Il continuait inlassablement d'enfoncer petit à petit son doigt dans l'anus de Tsuki sans se présser, sans devenir trop dur, sans devenir brusque. Il ne put retenir un râle de plaisir en sentant son prorpe sex toucher celui de Tsuki déjà bien humidifié par ses soins.
Il avait déjà du mal à rester concentrer pour ne pas le pénétrer dans la seconde, ce genre de toucher ne l'aidait pas, mais il resta encore concentrer et s'obligea et embrasser Tsuki encore une fois langoureusement.



"Tsuki... Tsuki..."


Il répétait le prénom du masseur comme pour se donner du courage, comme pour ne pas oublier quelle personne il avait en face de lui, même si le prénom était dit un souffle le simple fait de le dire comme ça l'aidait.
Son doigt était maintenant enfoncer jusqu'au bout et il le bougea légèrement, mais tout le temps. Il lécha le cou de Tsuki et lui mordilla l'oreille, puis il s'attaqua aux tetons du masseur. On aurait dit qu'il attendait une permission pour faire autre chose. La permission de Tsuki, du masseur qu'il respectait et qu'il voulait protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:10

Il était tous prés, a ses cotées, autant intimement que mentalement on pouvait le dire maintenant. Subaru prenait soin de notre albinos comme si il était du cristal pur, qui n'avait pas était finis de façonner, mais dont note corbeaux voulait finir ce façonnages. Une tache a la fois de plaisir mais aussi de risque, car si notre masseur avait trop peur, il se refermerait aussitôt, comme une huitre. Mais jusqu'as présent il n'avait pas a se plaindre des fait et gestes de son partenaires sexuelles.
Par contre se qui devait arrivait , arriva, la pression sur l'orifice que notre homme de taille moyenne pouvait sentir entre ses fesse. Disparue, pour laisser place a une légère douleur, quand cet pressions entra en lui. Aussitôt les yeux de Tsuki s'ouvrir, c'était la première fois qu'on le préparait,Shin lui l'avait prit directement, alors forcément, il avait peur, et sa lui faisait mal. Sentant tros d'émotions dans son corps, a cet instant il comprit qu'il ne maitriser plus rien, et sa la qu'il eu le plus, peur d'une voie saccader et affoler il se mit a crier :



« Subaru..Subaru...J'ai pe... »



« Là... Tout doux... Je suis là... Je ne te lache pas.. »


Alors instinctivement, comme si on venait de lui chanter une berceuse spécial, la lueur de peur dans les yeux de Tsuki disparue. Notre homme corbeaux aux yeux de soleil avait sur trouver les mots..non la phrase juste plutôt pour le calmer nette. Car si il y avait bien une chose qui faisait le plus peur a l'albinos dans ce bas monde, c'était l'abandon. Suite a la disparition subite de son frère Akio, cet peur c'était amplifier, alors quand le jeune dominant lui avait dit « Je suis la...Je ne te lâché pas.. ». Son étreinte entre la main blanche comme le lait et celle de couleur plutôt bronzée mais tous aussi allée ne faisait que se serrait de plus en plus. Tandis qu'une autre main elle, se charger d'une autre travail plus délicat, Tsuki pouvait sentir que au fure et a mesure cet chose étrangère s'enfoncer de plus en dans son corps. Quand tous a coup, Tsuki entendit un gémissement, mais pas venant de lui cet fois la. C'était Subaru....Subaru venait de gémir, il venait de prendre du plaisir en étant avec Tsuki. Ne sachant pas tous a fait pourquoi, mais cette simple démonstration de plaisir rendit notre albinos fou de joie, est le détendit aux plus aux point. Est ce ne fut qu'as ce moment la,qu'il commença qu'as ressentir réellement du plaisir face a ce corps étranger e lui.
Approfondissant machinalement le baiser langoureux que lui offrez son futur amant.


* Je..Je..veux aussi...Lui procurait..autant.de plaisir..qu'il m'en donne...*


Le baiser une fois terminée,Tsuki s'accrocha aux torse de son compagnon comme si il allez le perdre. La détermination était la mais la peur que Subaru n'aime pas était la aussi. Alors ne se posant pas plus de question, notre albinos passa une de ses jambes autour de la taille de son amant brun comme les ailes d'un corbeaux. Le rapprochant tous les deux, leur parti génitale finire part se toucher. Ce qui aurait bien déconcentrée de plaisir notre masseur,si il ne voulait pas a son tour excitait son partenaire. Ensuite délicatement, il prit la main libre de son partenaire et la porta a ses lèvres. Jetant un dernier coup d'œil dans les prunelles sucrée de Subaru, on pouvait lire dans les prunelles azur de l'excitation mais surtout une déterminations. N'hésitant pas une seconde de plus, Tsuki prit un doigt aux hasard dans la main bronzée de son amant et le mit en bouche. Et comme si i avait fait sa toutes sa vie, il se mit a mimer les propre geste que son compagnon brun avait eu sur lui, mais sur sa partie génital.


* Jesper..que..sa lui ira..*



Il avait tellement peur que Subaru n'apprécie pas ce geste de détermination mais surtout que pour une fois c'était lui qui dominer. Même si en bouche il avait un doigt de Subaru notre petit albinos masseur ne put s'empêcher de pousser un rale en sentant le corps étranger entre ses fesse commençait a faire des mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:21

Lorsque Tsuki plaça ses jambes dans une positions plus qu'exitante pour Subaru et qu'il se rapprocha à tel point que leur deux sex se touchent, notre beau brun ferma les yeux en se mordant la lèvre. Il enfonça son doigt un peu plus loin le mouvant d'avant en arrière lentement.
Il r'ouvrit les yeux quand il sentit un de ses doigt prit d'assaut par la bouche de Tsuki. Il vit alors une détermination hors du commun dans les yeux de l'albinos. Instinctivement il bougea son doigt dans la bouche de Tsuki pour lui donner de l'effet, jouant avec les mouvement de sa langue.
Sentant que Tsuki était assez détendu il insérra un deuxième doigt dans l'anus de Tsuki, tout aussi doucement, un peu plus vite par contre. Il mouva alors deux doigts dans lorifice anale du masseur, faisant bouger sensuellement son autre doigt dans la bouche de Tsuki. Il sussota le tetons de Tsuki insistant légèrement avec ses dents. Il savait que ce genre de geste lui plairait encore plus. La sensation que l'on pouvait avoir face à toute cette préparation était proche de l'évanouissement et du plaisir pur et simple.



*Il ne va pas regretter cette nuit sa c'est sûr et certain...*


Subaur procurait à Tsuki un plaisir hors du commun et il comptait bien aller plus loins maintenant que Tsuki était bien détendu. Il continuait de chuchoter de temps à autres des paroles rassurantes pour montrer sa présence permanentes avec son pertenaire de sex. Il savait qu'en faisant ça il était certain d'obtenir le calme et la relaxation de l'homme blanc comme la neige.
Il alla sussoter cette fois la base du cou de Tsuki lui faisant un léger susson. Puis il alla encore autre par, puis remonta jusqu'au lobe de l'oreille le lui mordillant gentillement. Redécendant dans le cou le léchant légèrement comme pour le chatouiller et donner plus d'effet. Plus c'était léger et plus on le sentait et en voulait encore plus pour assouvir son envie.
C'est à se moment qu'il enleva ses doigts délicatement puis plaça son propre sex devant l'orifice de son partenaire. Il l'enfonça petit à petit, doucement.



"Je suis là... Je reste à tes côtés... Je ne t'abandonne pas... Je reste... Je suis là..."


Subaru ne céssait de dire ses paroles en enlaçant les doigts de Tsuki, jouant avec. L'embrassant langoureusement faisant danser sa langue comme bon lui semblait. Lui caressant les cheveux puis la nuque. Léchant son cou pour l'embrasser de nouveau. Et ça jusqu'à ce que le membre du beau brun soit entièrement rentrer dans l'anus de son partenaire il ne sessa les caresses ni les paroles rassurantes. Et encore après il continua. Il s'arrêta de bouger et regarda Tsuki dans les yeux lorsque son sex fut entièrement dans l'orifice de celui-ci. Comme pour lire quelque chose que lui seul aurait put déceler en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:28

A sont grand étonnement, Subaru accepta la pseudo domination que lui offrait son petit partenaire blanc comme un cachet d'aspirine. Apparemment notre petit brun comme les ailes prenait du plaisir, car lui aussi, se mit a mouvoir son doigt sensuellement dans la cavités buccale de notre albinos.
Puis comme prit a son propre jeux, cela excita encore plus Tsuki, que sont amant réponde aux petit jeux excitant que lui avait tendus notre masseur. Il fut donc complètement occuper a accomplir sa tache,qu'il ne vit pas ce qu'avait prévut son partenaires. Donc comme si les actions des deux homme était synchronisais, Subaru fit entrer un deuxième doigt dans l'anus de notre homme des glaces. Ce tordant légèrement de douleur, très vite notre corbeaux résolue se problème en titillant les bouton de chair qui ce trouvait sur le torse finement mais blanc comme le lait de notre masseur.
Les léchant, les mordant, Tsuki crut qu'il allez exploser, le plaisir commençait a ce faire ardus pour lui.



« Suba..Subaruuu..aahhh.aaaahh »



Voilà que maintenant, les deux doigt de notre corbeaux, ne faisait plus qu'un avec le corps frêle qui ce mouvait sous leurs mouvements. Faisant comme des mouvement de ciseaux dans son orifice pour toujours plus le préparer, notre salarié au Club Luxurious était plus que détendus. Jamais dans sa vie, même dans ces plus beau rêve, Tsuki aurait imaginait que quelqu'un lui donnerait tant de douceur. Certes ce n'était que sexuelle, mais Subaru faisait attention de ne pas blesser le petit être qu'était notre homme blanc comme un linge. Dans chaque geste, chaque phrase qui parvenait a tous ces sens, cet homme de taille moyenne ressentais la tendresse mais surtout la chaleur humaine. La chaleur que Subaru ne cessez de lui transmettre part ces baiser papillon sur son coup, ou d'ailleurs il y déposa une marque. Ayant un hoquet de surprise, notre albinos s'attendait a tous sauf a ça. Avoir ce genre d'action, voulait dire que l'on était possessive envers la personne non ?



*Je..je... veux lui appartenir toujours plus ! Il prend tellement soin de moi, et puis la chaleur de son corps et tellement agréables.*



S'enfonçant encore plus sous la pressions des deux doigts qui se mouvait en lui, les rougeurs sur les joue blanchâtres du dominée. Lui qui en général ne montrait jamais se sentiments, pour une fois avait décide de prendre le gauche et chuchota des mots de bonheur dans l'oriel de son amant. Mais avant même que ce dernier et finit son récit, Subaru commença empaler son propre sexe dans la cavité intimes de son partenaire. Les yeux remplis de nouveau d'effrois, Tsuki se remit a trembler instinctivement...



« Je suis là... Je reste à tes côtés... Je ne t'abandonne pas... »


Il l'avait dit..Il l'avait dit concrètement cette fois-ci, il ne l'abandonnerais pas. Ces petit mots dit avec hésitation de la bouche de Subaru mais en même temps avec une telle douceur calmèrent les tremblement de Tsuki. Mais la douleur elle, était bien présente, une fois son compagnon complètement en lui... Notre petit masseur avait beau avoir voulut essayez de retenir un râle de douleur, ce fus en vint... Des larmes coulèrent toutes seule de ses yeux, sa faisait si mal, alors a ce moment la comme une lueur de supplication prirent d'assaut les prunelles azur que fixait Subaru avec intensité. S'agitant, tous a coup, Tsuki avait peur :


« Ne me laisse pas...J'ai mal, si mal, Subaru...PART PAS !! RESTE SUBARU !!! J'AI PEUR.... »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:58

Même si Subaru était là, même s'il le caressait l'embrassait, Tsuki avait peur. Son cri avait réussi à tétaniser pendant un court instant le corbeau aux yeux d'or. Mais il ne devait pas se laisser aller, il était déjà à sa limite et il ne risquait pas de laisser Tsuki comme ça, il fallait à tout pris continuer pour assouvir le plaisir qu'ils avaient tous deux.
Il lui caressa les cheveux, se rapprochant de son oreille, se collant à son corps, lui faisant sentir sa chaleur et sa présence.



"Je suis là... Ne t'inquiète pas... Tout ce passera bien calme toi... relaxe toi... Tout va bien je suis toujours là... Tu sens ma chaleur, je suis toujours là."


C'était un dur travail pour Subaru de se retenir à se point, mais il ne pouvait pas se relacher maintenant et laisser durée le plaisir pour qu'il monte à son apoger chez Tsuki.
Il l'embrassa langoureusement lui caressant les côtes, lui titillant le bout de chair qu'il avait sur le torse. Et se mit en mouvement lent à l'intérieur de Tsuki. Tout doucement, très lentement. Il continuait de le caresser sur les côtés, un endroit très sensible pour certaines personnes qui craignait les chatouilles, peut-être que cela le détendrait. Il fit ensuite glisser son doigts sur le bas ventre de Tsuki pour lui caresser du bout du doigt le sex en l'embrassant langoureusement. C'était la seule solution pour le détendre. Sa peur était vraiment un problème, il fallait absolument qu'il la surmonte s'il ne voulait pas avoir mal, même si c'était difficile, même si cela faisait encore plus peur de se laisser aller, il fallait absolument qu'il accepte de se laisser couler dans les profondeurs du plaisir.
Subaru prenait plus d'assurance dans ses vas et viens. Il ne perdait pas trop de temps pour ne pas non plus rester en plan et perdre la notions du plaisir en allant trop lentement.



"Là... Tout doux... Je suis là..."


Il lui chuchotait ses mots sans arrêt, caressant ses cheveux, caressant son sex, explorant le corp blanc de part et d'autre de ses mains expertes. Touchant le moindre recoin de peau, trouvant le moindre détails, détaillant chaque contour de sa peau avec ses doigts et ses mains. Touchant tout ce qui pouvait être touché, caressant tout ce qui pouvait être caressé, embrassant chaque creux, léchant chaque parcelle de peau blanche ou même rose.
Se mouvant toujours ausse sensuellement à l'intérieur de Tsuki essayant de lui procurer autant de plaisir qu'il le pouvait. Il n'était pas non plus magicien et ne pouvait donc pas faire disparaitre la douleur que l'on ressentait à chaque fois. S'il avait pu lui oter cette douleur il l'aurait fait sans hésiter. Il savait ce qu'était cette douleur, l'impression de se déchirer sous le membre de notre partenaire nous pénétrant sans plus de scrupule. Enfin c'est ce que lui avait vécu un jour. Mais au fond il en gardait un souvenir d'un très grand plaisir corporelle. Il aurait voulut ressentir encore cette sensation de plaisir fou. Et il allait le faire sentir à Tsuki, il allait lui montrer le vrai plaisir de coucher avec un homme. Le côté agréable, le côté complètement fou, l côté complètement noir ou blanc, le côté du plaisir pur.
Il accéléra légèrement ses vas et viens à l'intérieur de Tsuki toujours en le caressant et l'embrassant de toute par sur son copr frêle et blanc comme la neige.



*Oui... je vais te faire voir le vrai plaisir de coucher Tsuki, tu ne sera pas dessus mon beau...*


Se fut une simple pensée, qui se transforma en réalité, il prénétra plus profondément Tsuki, accélérant ses vas et viens. Multipliant les caresse et les baisés. Subaru avait le visage légèrement rouge, il haletait et sa respiration avait accéléré. Il avait un mal fou à se retenir mais il tenait à montrer et faire sentir un vrai plaisir a Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:37

Pendant un certain temps, Tsuki ressentis une hésitation, une peur chez son partenaires qui était en lui. Mais a sa plus grande surprise, Subaru ne fuit pas, est pour toutes réponse a sa crise de peur, notre brun passa une main affectueuse dans les cheveux blanc neige de notre salariée.
Ce collant dans une étreinte plus que exceptionnel, que jamais auparavant ces deux hommes n'avait eu droit. Tous a coup, notre petit homme finement muscler sentit de nouveau la chaleur humaine de son amant et sa présence, cela le rassura encore plus.


« Ne t'inquiète pas... Tout ce passera bien calme toi... relaxe toi... Tout va bien je suis toujours là... Tu sens ma chaleur, je suis toujours là... »



Dans une synchronisation parfaite, Tskui tendis ses lèvre pulpeuse a son compagnon voulant lui accorder un baiser sensuelle pour le remercier de sont attention. Et comme si ce dernier avait lu en lui, il captura ses lèvres dans un long ballet tendre mais surtout sauvage part la passion. Touchant, avec un doigter fortement doux et expert les tétons de notre albinos,ils se durcirent encore plus que auparavant. Quand un autres doigt bronzée, lui retrouva le chemin qu'avait prit la bouche du propriétaire précédemment. Un doigt malin commença a agrandir encore plus ses caresse sur la verge déjà bien dresser de Tsuki.. Tandis que pendant ce laps de temps, Subaru commença a faire de lent va et viens en son amant.



*Que.. Il commence a me.. Il commence a m'unnire a lui... Nos deux corps sont en trains de fusionner ensembles.*



Ce fut quand e ce concentrant plus sérieusement, sur le plaisir plutôt que sur la douleur, que Tsuki put sentir la peau du sexe de son hôte en lui. Et cela l'émus aux plus aux point, car il se rendis compte a ce moment la, que avait fait un énorme effort pour le prendre, mais avec délicatesse. Que cet homme qui avait était son sauveur puis amant part la suite aurait donner son âme a ce moment la pour que notre albinos ressente autant de plaisir que lui en ressentais. Ce fut l'élément déclencheur qui permit a Tsuki, de commençait a s'évader vers son qu'on appeler le plaisir a l'état pur. Chaque baiser, caresse tendres, titillement de son membres dans les doigt experts de son hôte brun aux yeux de soleil,l'excitait toujours plus.


« Là... Tout doux... Je suis là... »



Ré ouvrant les yeux, qui c'était fermée instinctivement sous la pressions du plaisir, les orbe bleu azur avait une lueur plus qu'excitait. Accordant un regard et un sourire chaleureux a son amant, ce dernier comme pour répondre a cela, amplifia ces mouvement de bassin. Ce qui eu pour effet d'encore plus excitait le masseur, il venait de comprendre a ce moment la, que Subaru le dominée. Et que chaque coup de bassin en lui vouait déterminée cet dominations. Alors comme pour répondre aux attente de son corbeaux, maladroitement, l'homme a la peau laiteuse passa ses bras autour du coup de son hôte. Sentant part la même occasions sont souffle chaud et saccader dans le creux de son coup, Tsuki sourit en voyant l'état seconde de son partenaires. Dans un état second lui aussi, notre albinos chuchotées mots qu'il aurait jamais penser sortir de sa bouche :



« en moi.. viens plus profond en moi.. Subaru...Domine moi..Unis nous l'un a l'autre..Subaruuu »



Et dans un coup de bassin, part lui même Tsuki rentra plus profondément encore en son partenaires.
Léchant part la même occasions le lobe de l'oriel de son hôte brun comme les ailes d'un corbeaux. Qui ne pourrait sans doute pas être épargnez part les petit cri de gémissement de son amant qui avait finit part accepter sa dominations !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:41

Le temps était venu pour Subaru de devenir sérieux, son partenaire veanit de lui dire clairement son accord et même avait fait pénétré plus profondément le sex de Subaru en lui délibérément. Si il voulait en avoir plus il en aurait. Un sourire soulager se dessina sur les lèvres du corbeau.
Au moment même où Tsuki lui lécha le lobe de l'oreille il accentua la profondeur de sa pénétration dans l'orifice du masseur. Ses cop de reims devinrent un peu plus violent sans être brutaux.
Tsuki l'avait dit lui même il en voulait plus.
Un râle de bonheur se fit entendre et ce ne fut pas Tsuki qui le poussa mais notre cher beau brun à la peau hâlé. En effet cela faisait plusieurs heures qu'il se retenait et maintenant qu'il pouvait se laisser allé un certain bonheur envahissait son corp dont le point principal était son entre-jambe.



"Mmm... Tsuki... Tsuki..."


Les mots étaient juste murmuré. Un plaisir intense se faisait sentir en chacun des deux hommes. Subaru accélérant ses coups de reims, tenant fermemant une cuisse du masseur dans sa main la soulevant légèrement pour faire ressentir encore plus de chose au beau masseur à la chaire de neige.
Maintenant à chaque coup de reims on pouvait entendre un tout petit gémissement presque inodible. Le plaisir de Subaru était évidement. Il sourit et alla s'amuser à sussoter le cou de son partenaire pour lui refaire une marque légère sur le cou. Chaque mouvement, chaque goutes de sueur, chaque bruit, chaque gémissement, chaque caresse, chaque baiser. Tout ce qui se passait était pour faire monter l'éxitation à son apogé. Rien que pour qu'à la fin tout le plaisir se libère et que la jouissance soit encore mieux et plus durable.
C'est se que fit Subaru, chaque mouvement, chaque caresse, chaque baiser, chaque regardn chaque gémissement étaient calculé pour que le plaisir de Tsuki et le siens soit à son apogé.
Pour ce travail il était expert. Et il adorait ça, même s'il fallait se retenir pendant un bon moment avec certain, à la fin sa valait le détour.
Et il était certain qu'avec Tsuki ce moment serait comme magic et qu'il s'en souviendrait pendant un bon moment.
Pendant un bon moment qui parut une éternité à Subaru il prépara Tsuki au plaisir suprème comme certain l'appellait. Pour Subaru se serait juste la fin de la nuit et ensuite il dormirait crever par l'effort. Mais Tsuki s'endormirait surement sur le moment lui aussi. Et puis Subaru comptait le regarder dormir, il avait bien plus l'habite de se genre de sport. Il résistait bein plus, mais il ne résisterait pas longtemps au besoins du sommeil.
Et pour la énième fois il enfonça profondément son membre dur à l'intérieure de Tsuki. Mais cette fois, ce fut plus, ce fut plus profondément, plus dur, plus fort, plus sauvage, plus sensuelle, plus tout.
Et la libération se fit. Un liquide blanc et compacte se déversa dans l'orifice anale du masseur avec une violence qu'il ne devait avoir connu que très peu. Subaru venait de jouir en lui. Un souffle, une respiration, une goute de sueur, un soulagement, un râle, un gémissement. Tout ces détails avaient fait que Subaru n'avait pas résisté plus longtemps et c'était finalement libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:55

De nombreuse fois, il était arrivait a notre petit Tsuki de ce retrouvait dans des boutiques qui faisait presse. Et donc vendrais des livres de toutes sorte du plus politique aux plus vulgaire tous en passant part la case mangas. Et ces toujours a ce moment la que notre albinos ce dirigeait vers le rayon yaoi, en acheter part dizaine. Et passez des nuits a lire et a relire ses livre ou les homme ce faisait l'amour avec tendresse mais passion. Ou chacune de leur pensée était transmise sur écrit en quelque ligne et onomatopée, c'était dans ces moment la que inconsciemment Tsuki rêvait un jour de vivre une chose semblable. C'était encore aux moments ou il ne connaissait pas l'homosexualité, les plaisir de la chair masculine et ce qu'il pouvait apporter comme bonheur dans certain cas. Mais si un jour on lui aurait dit qu'il serait a la place de ces héros de mangas qu'il envier tant jamais il ne l'aurait cru... Pourtant ces bien sous les puissants coups de reins de nôtres beau brun a la peau allée que ce mouvait de bonheur notre albinos. N'étant pas le seule a ressentir un t'elle bonheur, Subaru lui aussi finis par exprimés sont émotions de bonheur dans un murmure qui parvint jusqu'au cœur de notre albinos.



* Je sens que je vais exploser..j'en..peut..Plus.... Non je dois..attendre encore un peut..je..je...ne veut pas qu'il sorte de moi... J'aime sa chaleur...*



Comme si les pensées a la fois timide mais torride était parvenus aux oreilles de nôtres corbeaux, celui-ci dans un geste de tendresse, écarta un peut plus les cuisse de son amant. Lui donnant alors des coups de reins plus fort, qui faisait perdurer le plaisir plus longtemps. S'enfonçant toujours plus loin, toujours mieux dans la cavité anale de Tsuki.



« Subaur..aaahaaaaaa..ne..t'arretee..pas...aaaaaaaahhhhhhhhhh »


Comme sont dominant, Tsuki prononça ces mots a la fois dans un souffle saccadée mais timide. Cela allez faire la deuxièmes fois de sa vie, qu'il faisait l'amour avec un hommes alors pour lui ce n'était pas facile de tenir le coup. Surtout pour sa toutes petite taille,qui demandait donc plus d'effort pour ses hébats sexuelle. Ne tenant apparemment plus, Tsuki poussa un dernier râle de plaisir quand il sentit le dernier coup de rein a la fois puissant et excitant de son corbeaux qui se libéra en lui.



* Ne part..pas...*


Jouissant entre les doigt de son amant, notre masseur tendis de suite après ses bras fin vers le cou de son compagnon. L'attirant contre lui, comme si il avait peur qu'il disparaisse en deux minutes.
Sous le coup de l'emotions il se ne sus réellement comment agir envers son dominant.
Alors il remmena les couverture sur les deux corps mis a nus part des hébat plus que jouissif .
Ne bougeant pas trop tous de même pour ne pas se séparer de l'étreinte douce et rassurante dont notre masseur a la chair de lait avait besoin pour se sentir rassurer.


« Tu...es...magnifique..Subaru... »


Notre albinos était un peut gênée de sa réaction immédiate qu'il avait eu a la fin de leur jouissance envers Subaru. L'enlacer de la sorte, il devait vraiment trouver son partenaire minable, pensa secrètement notre homme de taille petite.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:36

Subaru sentit ses mains sumidifier un peu plus lorsqu'il jouit à l'intérieur de Tsuki. Il baissa le regard et vit que celui-ci avait suivit le même chemin que le corbeau, cela lui fit un plaisir fou. Savoir qu'il avait autant aprécier que lui le soulageait. Mais lorsqu'il voulut se retirer Tsuki l'emprisonna avec ses bras et remonta la couverture sur leur corps nu. Un soupire de soulagement sortit des lèvres du beau brun.
Il sourit au masseur et lui caressa le visage du dos de la main.



"Tu es bien plus beau que moi..."


Il se serra contre lui et retira doucement son sex. Il fallait qu'il le retire même si cela faisait peur à Tsuki d'être séparer de lui, il fallait encore surmonter une autre épreuve. Il lui prit la main immédiatement après et l'embrassa, d'abord sur les lèvres puis sur le front.


"Tu es bien plus sensuel que moi..."


Il attendrais que Tsuki s'endorme pour s'endormir lui aussi. Il voulait voir son visage endormit et apaisé. Il aurait certainement très mal au matin et Subaru craiganit sa réaction. Mais il accepterait même un coup de la part de Tsuki si cela pouvait le soulager ne serait-ce qu'un peu. Subaru n'était pas du genre à être lâche. Non sa nature le poussait à relever n'importe quel défi. Enfin dans la mesure de ses moyens aussi. Mais il ne fuirait pas devant les coups que lui donerait Tsuki s'il avait envi de soulager sa douleur.
Il lui caressait le visage et les cheveux, melant ses doigts dans les fils blanc de sa cheveulure ressemblant à de la soie.
Il sourit et souffla dans son cou. Cherchant à le fatiguer encore plus pour avoir le plaisir de le voir dormir. Le voir les yeux fermer sereins. Beau, comme la belle aux bois dormant, un vrai romantique se corbeau et pourtant il ne veut s'attacher à personne. Il aimait quand même le caractère et l'aura de Tsuki.
Il aimait sa façon d'être et son physique. Sa petite taille et ses muscles fin, sa peau blache et glacé pourtant si chaude. Il adorait cette sentation, l'impression que Tsuki était du verre qui pouvait cassé à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:29

« Tu es bien plus beau que moi... »


* Naniiii... Quesqu'il vient de dire la ? Mais enfin il doit se trompez de personne ?!?! Non impossible nous somme que tous les deux dans cette chambres..sa veut dire que..que..je lui plaie..*


Et oui une autres marque d'affection, venant de son amant a présent, toucha aux plus profond du cœur notre albinos. Évidement il ne le montra pas ou ne le dit pas, mais le simple sourire qu'il offrir a ce moment la a Subaru voulut en dire beaucoup. A présent qu'allait t'il se passer maintenant qu'il avait tous deux coucher ensemble ? Subaru allait t'il changer d'attitude envers lui quand le soleil serait levers ? Ne sachant pas trop comment ce passer les lendemain de ce genre de nuit, Tsuki se reprit alors a ce poser mille et une question ! Quand de nouveau, une sensation de manque ou plutôt d'abandon se fit aux fond de son âme de Tsuki. Quelque chose..il venait de perdre quelque chose d'important, il su alors a se moment la que son amant venait de se retirer de lui. S'empressant a la suite de ce geste de retrait, il embrassa vite le dominée sur ses lèvres fine puis sur le front...

« Tu es bien plus sensuel que moi... »


Chuchotant ses paroles d'un ton, tous aussi tendre, qui était l'accompagner part les geste de l'hôte. Mais c'était peine perdue, Tskui ressentais se sentiment, cet peur, qui ne l'avait que trop hantée dans sa vie. Il se mit a pleurer a chaude larme se blautissant toujours plus sur le torse de son amant.
Son cœur avait rater un battement quand il avait sentit a son grand désespoir le retrait de Subaru de son être.



« Tu ne part pas hein.....? Tu reste la..près de moi..hein...??? »


Les larmes ne cessait de couler et pourtant, Subaru était toujours la au cotées de notre homme qui parfois paraissait si froid et sur de lui. Mais qui enfaite n'était rien de plus qu'une personne rempli de peur surtout celle de l'abandon et encore plus a une grande sensibilité pouvait se voir dans les pupilles de ses yeux. Sentant alors les doigt léger de son amant brun a la peau allée parcourir sa chevelure d'un geste entendre, il se calma un peut. Sa respiration saccader en fit de même,est son cœur recommença a battre correctement. Nichant maladroitement sa tête dans le creux du coup de l'homme qui avait un caractère a double face, notre masseur pouvait sentir néanmoins le souffle de son amant dans son propre cou.


* Il...est...La.. Je peut m'endormir...hein ?!!!*

Les larmes coulèrent encore environ dix minute, quand épuiser Tsuki commença a être gagner part le sommeille. Ses paupières commençait a ce fermait toutes seule quand ans un extrême effort, Tsuki donna un baiser a son corbeaux. Mettant dans ce baiser chaque émotions qu'il avait ressentis venant de lui, l'affection, le bonheur et pendant ne ceresse qu'une nuit plus de présence de se sentiment d'abandon. Et cette fois-ci avant de vraiment s'endormir pour de bon il murmura a l'intention du brun a la peau bronzée :


« Merci....de ta..chaleur...Suba.... »


Il ne put terminer son dernier mots, que deja le marchant de sable l'avait prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vague à l'âme (pv Subaru)
» Alors, prêt ? [Vaëm]
» Présentation de Subaru Seirawa
» [Event de Noël] Alors, cette fin de soirée ?
» Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Studios :: Chez Tsuki Sôma-
Sauter vers: