Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:55

Cela allez bien faire une demi heure que les deux hommes marchait en direction de chez l'un deux d'ailleurs. Marchez est un mot vite dit car parmis ces deux hommes un se faisait portez tandis que l'autre portez les bagage et autres valise. Mais ce n'etait pas tous, notre albinos avait remarquez que Subaru était étrangement froid depuis leurs départ de la plage. Comme si il avait mis une nouvelle facette sur son visage et cela juste pour déstabiliser notre masseur.


* Mais quesqui lui arrive tous a coup..on dirait presque.. Je dis presque, moi quand je suis énerver.. Non attend voir je suis comme sa moi ? Impossible hein ?!? Mais il lui a pris la mouche ou quoi.*




Tous en étant dans ces pensées, Tsuki Sôma commença a remarquez détails qui lui indiquer que son studio ne ce trouvait plus trop loin. Il compris donc qu'il etait tant de donner un nouveau itinéraire de destination comme il l'avait fait tous aux long du chemin. Sur lequel d'ailleurs il n'avait même jamais eu de réponse de notre homme corbeaux. Mais néanmoins ce dernier prenez toujours les direction qui lui était indiquez.



« A droite puis tu tourne a gauche et ça devrait être bon ! »



Hochant cet fois de la tête se fut la seule réponse qu'eus de son interlocuteur aux yeux d'or notre albinos. Bon d'accord le message était plus que reçus même enregistré. Mais pourquoi agir comme sa Tsuki en comprenait décidément pas du tout. Et sans avoir pourquoi la réaction de Subaru si soudaine faisait mal a notre masseur. Enfin il arrivèrent devant une porte blanche avec dessus une plaque ou indiquer le nom et prénom du résident c'est a dire : Tsuki Sôma ! Ce tortillant légèrement Tsuki réussis a sortir de sa poche la clé qui lui permettrait d'ouvrir la porte. Une fois cet opération réussi avec pas beaucoup de facilitée tous de même il invita Subaru a entrée :



« Euhh.. vu que je ne peut pas t'accueillir...Je t'en pri entre ! Et comment dire.. Fais comme chez toi, toutes manières tu ne peut pas repartir de suite. Il faut que je soigne ta blessure du dos et apres tu repartiras si tu le souhaite ! »



De nouveau aucune réponse, cela commençait vraiment a horripiler Tsuki, ses yeux ce crisper de frustration. Lui qui ne jamais montrer ses émotions normalement et bien la tous était le contraires.
Une fois la porte fermée derrière eux et arrivant dans la pièce principal Tsuki fut allonger délicatement part Subaru sur le fauteuil. Mais Tsuki commença a en avoir trop la pence de se mutisme et entraina Subaru avec lui. Inversant vite les positions notre homme a la peau laiteuse comme le lait mais clair comme la neige se mit au dessus de son interlocuteur et plongea ses prunelles dans les siennes. Relevant part la même occasions ses poignets qui l'emprisonna avec ces mains fermement mais sans brutalité, a tous moments Subaru pouvait se libérait si il le désirait.


« Maintenant tu vas cesser ce silence..qui commence vraiment a m'agacer et me dire ce qui cloche ! D'accord parfois je peut m'emportez et dire des chose qui ne plaise pas. Mais ace que je sache je ne t'est pas manquez de respect non ?! Alors quesqui a bien put ce passez dans ta tête de corbeaux pour que tu fasse la tête comme un gamin ?? Si y a un truc qui cloche autant me le dire on est plus des gosse mes des adulte alors balance tous !!!


Dernière édition par Tsuki Sôma le Lun 31 Aoû - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:33

Bien qu'une envi inimaginable le tenaillait de répondre à Tsuki il se résignait à rester dans son silence. Il avait été véxé qu'il le prenne pour un gamin en étant trop enthousiasme. Il voulait qu'il soit plus sobre, il allait l'être. Sur le chemin il resta donc aussi muet qu'une tombe. Evidement il savait qu'il le prendrait mal. Mais pour l'instant il ne voulait pas faire de scène en plein milieu de la rue, ils passaient déjà assez aperçut comme ça, pas besoins d'en arjouter une couche pour une histoire pareil.
Il rentra dans l'appartement de Tsuki, le déposa doucement. Mais il fut rattrapé et Tsuki réussi à le faire se retourner pour se retrouver au dessus de lui. les poignets "bloqué" par le masseur. D'abord surpris il ne fit aucun geste pour se défendre et le faire se rassoir. Il prit un air blazé sachant qu'il pouvait se libéré quand il le voulait. Il laissa Tsuki dire se qu'il avait à dire.
Alors comme ça il agissait comme un gamin. Il eu un sourire sans joie, les cheveux devant les yeux opn ne pouvait donc pas voir son regard, il leva les yeux et regarda Tsuki dans les yeux.



"Ainsi j'agis comme un gamin. C'est vrai, mais en attendant la seule chose que tu as pu faire en remerciment c'est de me soigner le dos et de me remercier. Certe c'est déjà beaucoup, je pensais seulement que tu serais un peu plus gentil et moins froid. Je pensais que tu arriverais à comprendre que je ne suis pas un animal sauvage assoifé de sang humain. Mais apparement je me trompe encore sur le vrai visage des gens. Et pour évité de t'ennuyer plus j'ai arrêter de parler, mais avoue quand même que sa t'a fait du bien, tu n'avais plus mes paroles barbantes et enthousiasmes sur le dos."


Subaru se rendit compte de se qu'il avait dit après l'avoir dit. Il se maudit lui-même d'un tel manque de jujote et baissa les yeux trop angoissé pour regarder le visage de celui qu'il avait en face de lui. Au début il pensait se taire pour de bon et ne dire que se qui était nécéssaire, ne plus dire de chose gênantes pour Tsuki, mais il n'avait pas tourné sept fois sa langue dans sa bouche et du coup il avait balancé se qu'il voulait dire depuis le début sans même reprendre son souffle.


*Non mais quel borné aussi celui-là ! Il ne pouvait pas simplement me laissé dans mon coin et me laisser être dans mon mutisme ? Sa l'embêtait à ce point ? Non de dieu maintenant je vais avoir des remords et il va être triste !*


Il resta encore muet en se battant mentalement.


*RAAAAAAAAAAA ! En plus j'ai horreur de voir la tristesse, l'ayant trop semer par le passé... Je la déteste...*


Toujours aussi muet, il osa un regard vers Tsuki mais au dernier moment se désista encore une fois. Il était vraiment rien qu'un peureut. Capable de ne faire que du mal. Pourquoi ? Mais pourquoi l'avait-il emmené là ? Il n'aurait pas tout simplement put appeler le samu te la faire emmener ?
Mais non, pas un sous de jujote chez Subaru toujours à agir avant de réfléchir !



*Non mais quel tête de linote je fait...*


Pas moyen de faire autre chose que de se lamenter. Et puis à quoi bon dire quelque chose pour s'excuser, les dires avaient été dit point. Pas besoins d'aller plus loin. Et pas besoins de réfléchir à la façon dont allait le prendre Tsuki, il allait surement l'engueler encore plus fort, ou alors devenire ncore plus froid et pleurer intérieurement.
Subaru était vraiment triste d'avoir dit pareil chose mais ses lèvres et sa fureure étaient aller plus vite que son intelligence, ce qui arrivait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:02

« Je pensais que tu arriverais à comprendre que je ne suis pas un animal sauvage assoiffé de sang humain. Mais apparemment je me trompe encore sur le vrai visage des gens. Et pour évité de t'ennuyer plus j'ai arrêter de parler, mais avoue quand même que sa t'a fait du bien, tu n'avais plus mes paroles barbantes et enthousiasmes sur le dos. »



Que..Que venait t'il de dire ? Cet homme que Tsuki ne connaissait même pas depuis 24h lui demander déjà de calmer son agressivité. Mais savait t'il aux moins la moitiez de ce qu'il avait du subir dans sa vie pour portez un jugement sur lui. Bien sur que ,non, alors pourquoi cet demande ?



* Attend voir... Est ce que mon air froid et bourrin l'aurait blesser quelque part en lui ? Maisss..c'est pas ce que je voulais..c'est juste que je suis comme ça...Non mais attend quesqu'il m'arrive depuis quand je me soucis de qui je peut blesser ? Moi quand on me blesse on s'en soucis pas non ?*


Ses doigt posait sur le torse de Subaru, qui aidait Tsuki a se maintenir debout, ce crispèrent. Il avait beau avoir des pensée, son corps lui réagissait autrement prouvant que ce qu'il ne pensée n'était pas fondée. Jamais il n'avait affecter quand quelqu'un ce plaignez de sa froideur alors pourquoi avec Subaru c'en était autrement ! Sa franchises était quelque chose que dés le début notre albinos avait admirer chez ce dernier. Même si il ne lui dirait jamais, trop de fierté pour cela !



« Je.. Je ne suis pas agressif mais juste défensif ! Tu devrait savoir reconnaître les attitude des gens et non ce qu'il sont... Parce que ce n'est que si ces derniers veule partager quelque chose avec toi qui te donneront quelque chose ! Tu ne sais pas mon vécu alors ne me juge pas... Tu ne sais rien...Entièrement rien... »



Fixant pendant tous le temps du discours, son sauveur, Tsuki avait parlez calmement mais sans émotions dans la voie. Cela faisait tellement longtemps que notre albinos n'avait montrer ses émotions, donc pour lui les montrer a nouveau c'était mission impossible.
Mais cet homme en dessous de lui, sembler vouloir découvrir le vrai lui.. Pourquoi , alors que depuis le début il avait était si désagréable les un envers les autres. Il prit entre ses doigt maladroitement le visage de l'homme corbeaux mais aux yeux d'or; se rapprochant toujours plus de se visage bronzée mais pas trop, a présent chacun pouvait sentir le souffler de l'autre sur ses lèvres.



« Et ne prend pas un air si dur et irriter.. Ne je n'est jamais dit que ça m'avait soulager que tu taise tes paroles. Je dirais même que c est le contraire, d'autant plus que peut de personne sont enthousiasme comme tu dis a l'idée de me connaître ! Alors j'ai cru que tu te moquer... Je ne voulais aucunement être désagréable... »



A ce moment la notre masseur a la peau laiteuse du Club se mit a pensées. Que pouvait t'il dire de plus dans ce genre de situation deja pas facile normalement... Mais en plus pour un introverti comme lui, le travaille était tripler de dix fois dans sa difficulté ! Baissant le visage, il rompit le contact entre les prunelle or et les siennes azur :



« Gomen..Subaru... »


Ce fut alors la première fois entre les deux homme que notre traumatisée des sentiment appeler sont sauveur part son prénom. Et surtout qu'il s'excusait et se justifier...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:26

Impossible d'échaper aux mains, impossible d'échaper à la profondeur des yeux, impossible d'échper au souffle léger de Tsuki sur ses lèvres. Subaru se retenais avec peine de ne pas le prendre dans ses bras pour l'embrasser. Il entendait son coeur battre la chamade, et priait pour que seul lui l'entende et pas Tsuki.


« Gomen..Subaru... »


Arrêt de souffle. Subaru retenait son souffle, c'était la première fois que Tsuki l'appellait pas son prénom. Ses yeux s'agrandire et il reprit son souffle après quelques secondes. Il regarda la tête baisser de Tsuki et il se libéra facilement de l'emprise de l'albinos. Il le prit dans ses bras. Il le prit vivement comme une princesse et se dirigea vers la chambre du masseur. Il l'allongea sur le lit et se mit au dessus de lui toujours sans une parole. Il prit les poignets de Tsui et les emprisonna avec une main.
Il alla sentir le cou de Tsuki, il voulait s'imprégné de se moment. Il l'avait emmener là-bas sans même s'en rendre compte. Il ne comprenait même pas se qu'il faisait, bien qu'il sache que cela ne plairait peut-être pas à Tsuki, il ne pouvait pas toujours se retenir de tout.
Il alla lui caresser le ventre en soulevant son haut. Il parcouru son cou avec ses lèvres lentement. Il arriva aux lèvres du masseur et l'embrassa langoureusement. Rien que le fait d'avoir fait ça le ramena sur terre. Il s'arrêta soudainement et vit dans quelle position il était. Il enleva sa main des poignets de Tsuki et se redressa un air affolé sur le visage.



*Non d'un chien ! J'ai encore craqué ! Je vais faire quoi ? Il va me détester !*


Il se leva et se précipita dans la salle à manger. Il s'assit sur le canapé et monta ses jambes devant son torse comme pour se protéger. Il enfoui son visage dans ses bras et ne bougea plus. Il était trop gêner par se qu'il venait de faire, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas craquer comme sa, en fait depuis le jour où il s'était énerver contre un jeune de son établissement scolaire. Sa remonait à loin et le fait de s'en souvenir lui fit encore plus peur, cette fois là il n'avait pas su se retenir et l'avais violer. Il avait peur de faire encore une fois cette bêtise, du coup il faisait attention où il allait. Mais là il ne pouvait pas savoir qu'il allait rencontrer un homme aussi beau et borné.
Il ne voulait aucun mal à Tsuki, mais son instint prenait parfois le dessus sur lui.
Il resta donc les genoux remonter entourer de ses bras et la tête sur ses genoux les yeux caché par ses cheveux aussi noir que les ailes d'un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:05

Tous c'était passez si soudainement... Tsuki était la étaler sur son propre lit, et n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait de ce passez ! Subaru avait fait preuve d'une t'elle passion tous a coup. Mais quesqu'il lui prenait en ce moment ? Pourtant notre albinos ne voyait pas ce qui cet fois avait put provoquez cet événement. A la fois si passionner et si chaud vu les rougeurs de gêne de notre blesser.


* Pourquoi est ce que je rougis comme ça ? Et quesqu'il lui a prit a ce baka de corbeaux de me sauter dessus comme sa ?! Attend voir....Ou ? Il est passer ou ?*


Se rendant compte tous a coup, de l'absence de présence de celui qui n'avait était plus entreprenant. Il se demanda si il devait le rejoindre et voir ce qu'il pouvait bien faire ou même dire ! Ayant pour habitude de ne s'occuper que de lui a longueur de journée Tsuki, ne savait pas trop comment réagir; Et puis c'était de sa faute a l'autre apres tous, on ne saute pas sur les gens comme sa. Ou meme sans raison. Attendais voir, peut être que justement Subaru avait une raison pour expliquer ces gestes... Seulement notre albinos devait les ignorer, donc c'est pour cela qu'il ne comprenait pas les fait et geste de son sauveur. Ce levant difficilement du lit, tous ses membres était engourdit, une fois mis sur pied il remit en place son tee-shirt.



* Bon je suppose que je n'est pas le choix nesce pas ?! Je vais devoir le rejoindre et lui parlez ! Raahh pourquoi c'est toujours a moi de faire le premier pas ! Remarque on peut bien dire que, je lui doit sa ! Allez en route...*



Commençant a traversée a pas lent et peut sur de lui chaque pièce de son studio. Il arriva finalement dans la pièce tant redouter ou notre albinos s'attendait a retrouver notre homme corbeaux. Parcourant la salle a manger de ses yeux bleu azur, ses yeux finirent part s'arrêtait sur une forme recroqueviller sur le fauteuils. Ne sachant pas trop art ou commençait, Tsuki décida d'aller s'assoir juste a coter de son sauveur au yeux d'or !


« Euh..je...Comment dire... »


A vrai dire, notre petit Sôma ne savait pas du tout part ou commencer ! Le réprimander ou même lui crier dessus. Non ! Il avait finis part comprendre que aucune de ses action n'était nécessaire avec un garçon comme Seirawa. Prenant une décision, il décida de prendre un chemin qu'il avait fuit depuis bien longtemps ! Tendrement, il mis une mains sur la tête du corbeaux aux yeux magnifique de couleur or. Il ne pencha pas ça tête pour poser son regard dans celui de son sauveur, se disant que peut être il ne le désirait pas.


« Bon... Je pense que maintenant qu'on est tous les deux en capacités de parlez... Tu vas pouvoir m'expliquez pourquoi ce....ce baiser ! Et ce geste comment dire, si anodaint hein ? Si c'était parce que je me trouvait trop prêt de toi, fallait me le dire tu sais. Je l'aurais compris, moi même je déteste tous ce qui est affection, alors tu voie ! Tu n'est pas le seule ! »


Évidement les deux dernière phrase qu'avait dit notre petit masseur professionnelle était fausse. Mais comment dire que depuis la disparition de son frère il ne s'autorisait ni d'aimer si même de ressentir une quelconque affection.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:04

Subaru était bien trop effrayer par la réaction de Tsuki qu'il s'était réfugier dans la salle a manger. Il sentit Tsuki venir vers lui. Il se crispa et espéra qu'il ne craquerait pas de nouveau. Il l'écoute attentivement et se décrispe un peu. Il leva les yeux et le regarda du coin de l'oeil, sans oser aller trop loin. Il reprit la comtemplation du sol.


« Bon... Je pense que maintenant qu'on est tous les deux en capacités de parlez... Tu vas pouvoir m'expliquez pourquoi ce....ce baiser ! Et ce geste comment dire, si anodaint hein ? Si c'était parce que je me trouvait trop prêt de toi, fallait me le dire tu sais. Je l'aurais compris, moi même je déteste tous ce qui est affection, alors tu voie ! Tu n'est pas le seule ! »


A ses paroles il releva un instant la tête mais ne voulut pas craquer de nouveau alors il les rabaissa. D'un côté il était heureux que Tsuki soit venu. Il prit la main de Tsuki et la serra sans faire le moindre autre geste. Il ne voulait pas refaire la moindre erreur.


"Arigatou Tsuki Sôma."


Il ne savait pas quoi faire d'autre. A vrai dire il avait tellement eu de problème avec sa nature un peu trop perverse qu'il faisait parfois tout pour l'oublier mais au fond il dorait son côté noir pour l'oublier et l'effacer. C'est pour cette raison qu'il était devenu hôte, pour assouvir les besoins de son côté noir. Il eut un sourire pervers mais se repris. Tsuki n'était pas dans ses affaire et il ne voulait pas lui faire de mal.
Il ne pouvait pas parler étant en train de se battre avec ses deux côté. Il serra la main de Tsuki et la lui embrassa doucement, comme pour donner une preuve qu'il regrettait son geste agressif. Il attendait la réaction de Tsuki pour pouvoir faire quelque chose.
Plus que tout il aurais voulut l'embrasser, l'enlacer, mais il s'interdisait quoi que se soit tant que Tsuki n'avait pas formuler son envi ou lui avait fait un signe. Il le respectait et ne voulait pas le blaisser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:10

Tsuki cligna des yeux, complètement ahuri, part ce tendre baiser que venait de déposer Subaru sur sa main. Ce geste était si tendre et affectueux, que notre albinos n'était pas sur de comprendre. Pourquoi ce replier sur sois même des qu'on embrasse une personne ? Si après c'est pour donner de nouveaux une marque d'affections. C'était illogique dans toutes sa splendeur, c'est comme un petit non pour ensuite donner un grand NON !


« Tu..Tu pourrait m'expliquer... Pourquoi est ce que tu semble si déboussoler? Alors que la minute d'après tu est une personne audacieuse, qui ne se prend pas la tête ! Je te comprend plus..je..je..te..cerne plus... »


Plus, il parler et plus, il perdez ses moyens, voilà que sa recommencez comme a la plage. Sans même y portez attention, Tsuki entremêla ses doigt glacer part la blancheur de sa peau a ceux bronzée et doux de Subaru. Rougissant t'elle un far de voiture, on aurait put le voir a dix mille kilomètre. Et comme si l'ambiance n'était pas assez chaude, Tsuki part un faut mouvement de recul, appuya sur une télécommande. Une télécommande qui déclencha a ce moment la une chanson purement romantique...



* Mais c'est pas vrai.. Quesque le monde a contre moi, deja ce baiser sur la main... Ensuite ce qui a faillit..je dit bien faillit ce passez dans la chambre ! Et maintenant pour combler le toux de la musique douce, manquerez plus qu'un diner au chandelle !!!! non mais sérieusement, c'est la dernière fois que je ne range pas cette maudite télécommande...*


Toussotant pour se redonner un peut contenance, il ne savait plus ou se foutre. En plus ce qu'il passer c'était du Disney, typiquement gamin mais les texte étaient tellement beau et romantique. Depuis son plus jeune age ses ecrit chantez part les personnages des animer avaient sus toucher son cœur. Mais comme a son habitude ceux-ci devait rester secret, est il n'avait raconter a personne cet passion secrète.



« L'amour brille sous les étoiles
D'une étrange lumière
La terre entière
En parfaite harmonie
Vit un moment royal

Je voudrais lui dire "je t'aime"
Mais comment lui avouer
Mon secret mes problèmes
Impossible, elle serait trop blessée

Quel lourd secret cache-t-il ?
Derrière tant de rancoeur...
Moi je sais qu'il est ce roi en exil
Qui règne dans mon coeur

L'amour brille sous les étoiles
D'une étrange lumière
La terre entière
En parfaite harmonie
Vit sa plus belle histoire

L'amour brille sous les étoiles
Illuminant nos coeurs
Sa lumière
Eclaire à l'infini
Un sublime espoir »



Les paroles ne cesse toujours pas de résonner et Tsuki était comme paralysait. Que devait t'il faire, arrêter la musique se justifier ? Et pourquoi pas les deux a la fois, après tous Subaru allez surement se moquer de lui.. Complètement décontenancer il saisit alors de ses deux mains précipitamment le boitier métalliser, lâchant part la même occasions la main du corbeaux aux yeux d'or. La télécommande lui glisser des mains, qu'il la reprenait au vol tous de suite après. Le stress l'empêchant totalement d'exécuter sa tache, cet action ce déroula aux moins une dizaine de fois...



« Je..Je suis vraiment désoler.. Je ne voulais pas t'ennuyer avec ma musique tu sais... Ah encore désoler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:47

Subaru s'était enfin calmer, la peau fraiche et laiteuse du masseur avait comme un effet apaisant sur lui. Il sourit et fut un peu surpris par le fait que Tsuki enlace ses doigts dans les siens, mais ce geste ne le gêna point au contraire de Tsuki qui faisait de la concurence aux écrevisse pour la couleur de la peau.
Cette pensé le fit sourire et il sursauta en entendant la musique. Etant jeune il n'avait jamais manifesté la moindre envie ou le moindre intéret pour ce genre de dessin animé, du coup on ne lui en avait jamais montrer. La chanson était douce et belle, mais il ne savait même pas qu'elle existait. Il vit que Tsuki était extrèmement gêner et en fut aussi surpris. Pourquoi avait-il besoins de ce mettre dans cette état pour une chanson ?
Celui-ci essaye une bonne dizaine de fois d'éteindre et réussi puis s'excusa.



"Tu n'as pas besoins de t'excuser..."


Il lui repris la main et enlaça ses doigts dans les siens comme quelques seconde plus tôt.


"Je suis quelqu'un qui, pourrait-on dire, a deux personnalité. Mais je me souviens parfaitement de se que j'ai fait, et je gère entre gillemet parfaitement se que j'ai fait. Je suis une de ces personnes qui aime son côté blanc autant que le côté noir. J'aime mon côté blanc car il est poli et respectueux, doux et droit."


Ses yeux brillèrent d'un nouvelle éclat d'un coup et un sourire se dessina sur son visage devenu sombre.


"Mais mon côté noir est mesquin, pervers, complètement sadique, parfois violent, charmeur et toute les choses mauvaise que l'on peut avoir chez quelqu'un comme moi. Mais je l'adore car il me donne des frissons, me donne du plaisir. Jamais je ne pourrais m'en passer."


Il essaya de se reprendre un peu. Il se tourna vers Tsuki un peu gêner de se dévoiler comme sa...


"La première fois que j'ai couché avec quelqu'un, c'était avec un homme. A cette époque je devais être au collège ou lycée, le garçon en question me provoquait depuis des années, je craquait, j'en avait marre, alors un jour je lui est dit que l'on devait se retrouver seul dans je ne se sais plus quelle endroit desert et qu'il viendrais seul s'il n'était pas une fillette. Véxé, il est venu seul, mais mon côté noir à pris le dessus. J'ai commencé par le charmer, puis voyant qu'il prenait peur et qu'il allait s'enfuir je l'ai pousser violement au sol... Je pense que tu dois connaitre la suite. Humilier il n'a plus jamais dit quoi que se soit envers moi. Mais le manque est venu et je suis tomber durant un certain temps dans la débauche et le sex. Et puis je suis remonter petit à petit et je suis devenu hôte. Voilà..."


Il se tu gardant la main de Tsuki dans la sienne comme pour s'assurer qu'il était toujours là et qu'il ne s'était pas enfui en entendant se qu'était en fin de compte Subaru...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:00

« La première fois que j'ai couché avec quelqu'un, c'était avec un homme. A cette époque je devais être au collège ou lycée, le garçon en question me provoquait depuis des années, je craquait, j'en avait marre, alors un jour je lui est dit que l'on devait se retrouver seul dans je ne se sais plus quelle endroit desert et qu'il viendrais seul s'il n'était pas une fillette. Véxé, il est venu seul, mais mon côté noir à pris le dessus. J'ai commencé par le charmer, puis voyant qu'il prenait peur et qu'il allait s'enfuir je l'ai pousser violement au sol... Je pense que tu dois connaitre la suite. »


*Que..quoi.. Deux personnalités.. Deux coter...Un blanc, un noir... Un viole..*



Ce résumant part quelque mots, les paroles de Subaru dans ça tête. Les brides commençait a arrivait dans ces pensées, il ne pouvait croire que son sauveur et violait quelqu'un. Pas lui,il n'en avait pas l'air du tout.. Le vrai problème avec notre homme des glaces, même si il ne le montrait pas, c'est que aux plus profond de son cœur, il croyait que chaque homme sur terre étaient bon. C'est d'ailleurs de cet façon qu'on avait profiter de lui et sa bonté de nombreuse fois ! Mais la malgré lui, il devait analysait ce que venait de lui confier l'homme aux cheveux de la couleur des ailes du corbeaux.



« Pourquoi..pourquoi tu me raconte ça ? »


Cet question lui turlupiner un peut l'esprit quand tous a coup, il réalisa les paroles de son interlocuteur. Il avait violer un homme,un camarade de lycées, est ceux sans même aucun scrupule.
Prit la peur tous a coup, Tsuki ne pensa qu'as une chose : fuir ! Qui ne l'aurait pas fait en attendant un t'elle récit, rien que le fait d'être seul avec lui devenait un risque..vu sous cet angle la ! De léger tremblements bien présent, prirent le corps fin et léger d'assaut de Tsuki.


* que suis-je censer faire ? Ou même dire ? Il a deux personnalités sa encore c'est gérable, et ce n'est pas pour autant que j'aurais cesser de le voir comme un...ami...
Mais le fait qu'il est violer quelqu'un ca passe moins par contre.. Rahh maudit humains, vous ne pouvez pas être comme tous le monde...remarque je parle..mais je suis mal placer pour juger...
Mais malgré sa il a du en souffrir de sa non ? Sinon il ne m'en parlerait pas pour ce confesser ?
Bon c'est pas tous mais je fais quoi moi ????*



Lachant enfin les droits entre mêlées des deux hommes, le masseur se résonna pour essayez de calmer ses tremblement. Mais c'était vint, les émotions profonde que ressentais notre introvertis avait prit possession de lui. Sont regard lui se fit, alors subitement déterminer. Ses mains saisirent alors les genoux de Subaru qui était toujours replier sur lui même, et les déplia, les mettant droit a son corps. Ainsi il passa sa première jambes de l'autre coter de son sauveur, il se retrouva donc a califourchon sur le corbeaux. Puis méticuleusement comme si, c'était un tout première contact entre lui et Subaru, comme si il le voyait vraiment et faisait se geste en toutes consciences. Il mit sa main sur le visage de notre hôte brun aux yeux d'or. Comme si il voulait sécher malgré lui des larmes invisibles.


« Je..Sa va aller maintenant hein ?! Tu n'as plus a pleurer,nesce pas ? Tous le monde fait des erreur, moi aussi j'en est faite. Je pense que tu peut te pardonner maintenant..Subaru... Laisse le passer ou il est d'accord. Tu est un garçon bien, et puis ton coter black doit mettre de l'aventure dans ta vie quand tu le maitrise non ? Alors ne regrette pas ce que tu es ! »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:23

Subaru fut surprit par la question de Tsuki. Puis il garda le silence, voulant bien peser ses paroles et bien les réfléchirs.
Il était vrai qu'il n'avait pas été obliger de dire tout ça, mais il l'avait dit et c'est tout.
encore de la surprise, Tsuki se mit à callifourchon sur lui en lui touchant la joue.



« Je..Sa va aller maintenant hein ?! Tu n'as plus a pleurer,nesce pas ? Tous le monde fait des erreur, moi aussi j'en est faite. Je pense que tu peut te pardonner maintenant..Subaru... Laisse le passer ou il est d'accord. Tu est un garçon bien, et puis ton coter black doit mettre de l'aventure dans ta vie quand tu le maitrise non ? Alors ne regrette pas ce que tu es ! »


Il leva les yeux vers ceux bleux azur de l'albinos et les ferma, il mit une main sur celle pâle et fraiche de Tsuki. Même si cela était peut-être rien pour Tsuki ce geste était un grand pas pour Subaru. Il eut un doux sourire et puis se mit à parler.


"Tu sais, je t'en est parler parce que tu m'avais demander pourquoi j'avais agis comme cela. Et puis toutes mes paroles se sont suivis d'autre, je ne pouvais plus m'arrêter. Je sentais que tu étais quelqu'un qui pourrais comprendre ma douleur."


Il sourit de nouveau, soulagé. Il garda la main de Tsuki sur sa joue.


"Je veux être moi, mais j'ai peur. Peur de moi-même, peur de faire du mal aux autres... Mais... Toi, mais toi, tu es différent, tu es plus doux... Plus calme..."


Il prit Tsuki par la taille et le rapprocha de lui. Lentement, doucement, sans brusquerie. Il posa une main derrière sa nuque, il rapproche leur visage, doucement. Il l'embrassa doucement.


"Je veux être moi..."


Il l'embrassa une deuxième fois plus passionément, plus langoureusement, plus vivant. Plus lui-même. Jamais il n'aurai pu croire que ça finirait comme sa. Sont envie était grande, mais sa tendresse l'était tout autant. Malgré ses dires qu'il était sadique il savait rester doux lorsqu'il le fallait. Il n'étais brutal que lorsqu'il était vraiment énervé. et il fallait beaucoup de chose pour l'énerver à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:59

Subaru lui venait de lui expliquez le pourquoi du comment, de chaque fait et geste de son hattitude.
Ces paroles a la fois maladroite mais sur d'elle atteignirent leurs cible, c'est a dire le cœur glacer de notre Tsuki. Comme précédemment, l'emprise de son sauveur se fit plus pressente, donc ce dernier attira doucement sa prise un peut plus sur lui. Puis une petit pressions se fit sentir dans la nuque blanche comme le lait du masseur. Et cet fois, Tsuki ne comprit pas pourquoi, il ne s'affoler pas, comme si il ne craignez plus rien.


« Je veux être moi... »


Ce fut a ces mot, que Tuki compris que finalement l'homme en face de lui n'avait pas eu tord. Il se ressembler bien tous l'est deux, il cacher a la face du monde ce qu'il était ou même désirait. Alors quand Subaru s'approcha tendrement du visage de notre masseur du Club Luxurious, qui compris bien vite sont intention il ne se recula pas. Lui accordant l'emprise de ses lèvres contres les siennes, la peur qu'il y avait auparavant dans le ventre de notre introvertis avait disparue. Passant un bras derrière le cou du corbeaux , il l'enlaça encore plus, se collant a lui sans le faire exprès.



* Pourquoi... Pourquoi est ce que je n'est pas peur... Et pourquoi est ce que je lui permet ça de mon plein gré ? Finalement il avaient raison, on est pareils, ce n'est jamais facile d'être quelqu'un d'autres....*

Timidement,il demanda a avoir accès a la cavité buccale de son sauveur aux cheveux noir mais aux yeux d'or. C'était une première fois, pour Tsuki, il désirait quelque chose de lui même. Mais encore c'était la première fois, qu'il prenait l'initiative. D'ailleurs a son grand soulagement, Subaru accepta cet intrusion étrangère. Entrant en contact tous la première fois, avec la langue de l'hôte, Tsuki eu un frisson qui parcourras toutes son échine. L'introvertis a la peau blanche comme un iceberg ne savait pas ce qu'il lui prenait a ce moment la. C'est comme si Subaru lui avait jeter un sort, leurs langue s'entre mêlant. Un balle commencèrent entre les jumelles, le baiser ce faisait de plus en plus humides. Transportant part la même occasions Tsuki dans un notre monde, mais au bout de quelque seconde un petit détails firent revenir nos deux homme sur terre. L'oxygène, petite particule d'air, insignifiante et même invisibles a l'œil nue, mais pourtant primordiale pour la vie sur terre ! Et donc part la même occasions pour ces deux hommes, qui avait oublier ce léger mais minutieux détails.. Se rendant compte de ces fait est geste Tsuki baissa, le visage et s'excusa de nouveau :

« Je suis..désoler.. Je ne c'est pas ce qui m'as prit... Oublie.. Je vais me levé aux moins je ne t'ennuierait plus ! »


Ca bouche parlait, mais son corps lui ne bougeait pas.. Pourquoi ? Pourquoi est ce que une fois de plus, son corps ne lui obéissait pas ? Quesqui clocher pour qu'il reste indéfiniment la, Subaru aller le trouvait bizarre avec tous sa. Et puis embrasse »r quelqu'un et une chose mais l'embrasser langoureusement en et une autres. Mais quesqu'il avait bien put lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:18

Surprise ! Aucun cadeau de dernière minute nui lui aurait fait autan d'effet que le baiser de Tsuki. A la base il se disait que Tsuki allait le repousser violement ou l'insulter de tout les noms. Tout faux, notre jeune masseur rendit son baiser au corbeau. Subaru éberluer le laissa faire. Le sentant se rapprocher, se coller un peu plus à lui. L'envi lui monta d'un coup. Puis ils durent s'arrêter pour pouvoir respirer. Lorsque leur baiser cessa Subaru respirait golument l'air. Il se toucha les lèvres, comme pour essayer de se persuader que ce n'était pas un rêve.


« Je suis..désoler.. Je ne c'est pas ce qui m'as prit... Oublie.. Je vais me levé aux moins je ne t'ennuierait plus ! »


Malgré ses paroles Tsuki ne bougea pas d'un pouce. Subaru était encore éberluer par ce qu'il venait de se passer, il ne bougea pas d'un millimètre pendant quelques secondes. Soudain il reprit conscience.
Il prit Tsuki dans ses bras le serrant contre lui. Il l'embrassa dans le cou doucement, remontant jusqu'à son oreille.
Il se leva avec Tsuki dans ses bras. Pour la deuxième fois il le posa sur le lit mais le fit bien plus doucement. Bien plus gentillement.
Il se mit au dessus de lui l'embrassant dans le cou comme si Tsuki était une plume qu'il ne fallait surtout pas perdre.
Il aurait voulu le prendre, mais savait que pour l'instant il fallait s'armer de patience.
Il glissa sa main sous le tee-shirt de l'albinos doucement.
L'embrassa langoureusement, jouant avec sa langue comme pour le taquiner. Il s'arrêta et caressa son visage avec un sourire doux.



"Jamais tu ne m'ennuira... Jamais..."


Caresse ses cheveux, l'observe sous tous les angles comme pour imprimer son visage et son corp dans sa mémoire. Un sourire doux et fin se dessina sur le visage du corbeau. Il était extrèmement heureux de l'avoir rencontrer. Jamais il n'aurais pu rêver mieux.
Mais il savait aussi que se qu'il faisait ne plairait pas forcément, même si il était doux et gentil. C'était toujours difficile. Et cette pensé le rendit triste. Il s'arrêta et s'allongea juste aux côté de Tsuki en prenant sa main dans la sienne.
Il ne voulait en aucun cas précipité les choses et obliger Tsuki. Il avait trop obliger étant jeune, cette bêtises n'était plus a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:47

Déjà une heure que Subaru, avait fait ses premiers pas, dans l'entre de son blesser. Et cela faisait la deuxième fois, que le dit blesser se retrouver dans sa chambre a l'ambiance si chaude part ça décoration et ce qu'il s'y passer surtout. Le corps muscler du garçon aux cheveux brun comme les ailes d'un corbeaux ce mouvait aux dessus de l'homme pirent que les glaces de l'atlantique.. Sa langue glissait sur chaque coin du coup de Tsuki, qui lui commençait a perdre la nuance entre la vie et la passion. Comment pouvait t'on ressentir tant de chose en si peut de temps ? Quand aux mains de notre homme au caractère black and white, elle ne resteraient pas innocentes elles ! Recommençant très vite a se frayez un chemin sous le tee-shirt fin de Tsuki, ce dernier s'arqua de plaisir suite a cet caresse, même si il n'en eu pas conscience lui même ! Puis cela prit fin, comme quand un film est mis sur pause tous a coup... Un râle de déplaisir sorti des poumons de notre hommes des glace sans même,qu'il ne le maitrise...


* Ouaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Quesqui c'est passez ? Mais pourquoi est ce que a chaque fois que je rencontre quelqu'un on me saute dessus ? La c'est moi qui ne comprend plus rien.. Je n'était pas censer détester tous le monde et rester seul dans mon monde de glace..? Alors pourquoi est ce que lui s'obstine a vouloir y rentré.*



Tous autant troubler que devait l'être son partenaire Tsuki se releva et se mit sur ses coudes. Du coin de l'œil il observa Seirawa, il était allonger la, lui tenant la main fermement. Comme si il avait peur que a tous moment, l'homme introvertis ne partes. Mais le cœur de ce dernier, battait la chamade et s'agitait toujours plus, a chaque instant qui passer. Trop troubler part tous sa.. part le respect qu'avait fait preuve cet homme aux plusieurs facette ! S'arrêter en plein milieu mais respectait malgré tous la réaction du dominer. Comme si cela était le destin, tsuki se souvint tous a coup que son inviter qui ne devait restez que deux minute sois disant. Avait dit qu'il irait rejoindre les leur de la nuit le soir même sur la plage. Hors pas d'accord du tout, Tsuki se mit a parlez, sans même porte un regard a Subaru. Trop gêner part ce qui venait d'arriver :


« Je pense que ce soir tu devrais dormir ici ! Je t'invite..enfin si..tu veux... je prendrais le fauteuils et tu prendra mon lit pour dormir. Vu les Circonstance je pense que sa vaudrait mieux et aux moins avant que tu parte aux dodo... je te ferait un massage..afin..de.. Je n'est pas d'arrière pensée Ok ?! C'est juste pour te soulager ta plaie et faciliter ta guérison voilà ! »


Décidément même en parlant, il n'arrivait pas a ce calmer, alors il se releva totalement. Ses mains s'accrochant tous a coup aux drap comme pour éviter qu'elle ne s'accroche ailleurs. Décidant que si il ne se levait pas de suite, il ne donner pas cher de l'état physique dans lequel serait retrouver Subaru au petit matin. Il s'exécuta net, rien que d'avoir ces pensée le déboussoler, jamais il n'avait penser comme un homme. Comme un homme qui désire quelque chose, enfin quelqu'un plutôt vu la situation. Il prétexta quelque chose dépourvut de sens, sous la surprise certaine
de son interlocuteur :


« Je vais allez préparer a manger... Je pense que ce serait mieux non ? Après tous tu doit avoir une de ses faim et moi aussi ! Aux moins je ferais une pierre de coup. »


Mais comme d'habitude la maladresse de notre masseur du Luxurious revenu a grand pas. Oubliant sa propre blessure a la cheville, quand il se remit sur place, celle-ci flancha. Atterrissant sur le sol, ou marbre blanc plutôt, il se tenait la cheville, son visage tordu part la douleur de sa chut. Ce maudissant lui même pour son petit oublie qui n'aurait pas du avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:20

Subaru réfléchissait. Il se demandait comment il allait faire pour ne pas sauter sur Tsuki et ne pas l'embrasser, ne pas l'enlacer, ne pas le sentir contre lui.
Par contre il entendit le jeune à la peau blanche tomber. Il se releva vivement et se redressa sur le lit. Il acourut près de l'albinos inquiet. Il se tenait la cheville arborant une grimace de douleur. Subaru soupira. Décidément...



"Baka... Tu aurais pu faire attention... Sa va empirer si tu en fait trop, et si sa empire c'est direction hopital pour un platre durant trois seamine."


Il le prit de nouveau dans ses bras et le déposa sur le lit. Malgré le fait indégniable qu'il voulait couhé avec lui, il fallait dire se qui était. Il ne pouvait pas non plus faire n'importe quoi. Il eut alors une idée il n'était pas fort en cuisine mais se débrouillait, il avait du rester seul durant un bon bouit de sa vie et donc se préparer lui même à manger, sa ne devais pas être trop difficile quand même. Il se leva et sourit a Tsuki. Il était sûr que Tsuki le prendrait pour un fou mais bon... De toute façon il n'avait plus rien à perdre.


"Je vais te faire la cuisine, je ne suis pas très fort mais je me débrouille comme je peux."


Il était certain que le plat qu'il allait faire lui plairait, peu de personne n'aimait pas les pâtes avec des lardons et de la crème fraiche. C'est-à-dire les pâtes à la carbonara. Il se leva tranquillement et se dirigea vers la cuisine, avant de sortir de la chambre il se tourna vers Tsuki.


"Et je t'interdit de venir, ta cheville n'est pas en état de suporter trop de poind, même u poind plume comme le tient. Si je te vois dans la cuisine ou autre par que sur le lit je t'y attache pour être sûr que tu ne te feras pas mal. Je t'ai prévenu d'accord ?"


Il sourit de nouveau et alla dans la cuisine. Il prépara le feu et les casseroles. Il fit bouillir l'eau, mit les pâtes dedans et prépara la sauce qui acompagnerais les pâtes.
Au fond il était terriblement stressé. Il savait qu'il n'avait aucun moyen d'échaper à sa deuxième personnalité, mais il èspérait ne pas trop tomber dans le noir pour ne pas lui faire de mal. Il secoua la tête et eut un rire sans joie.



*Voyons, tu n'est pas aussi fou que sa. Il faud être réaliste, au pire tu t'arrête ou tu t'en va. Au mieux ba tu continu... Mais de toute façon tu ne sais pas comment Tsuki peut réagir, autant le faire et voir après se qu'il se passe...*


Bon pour l'inqtant Subaru préparait à manger. Il fini de faire cuire les pâtes et de prépaprer la sauce, il les mit dans un saladier et mélangea. Il sortit deux assiettes et deux verres plus les couverts.
Il les mit sur un plateau et servi l'asssiette de Tsuki, il se servit ensuite. Il ammena son plat à Tsuki et lui fit un sourire.



"C'est le plat que je réussi le mieux..."


Il prit sa fourchette et piqua dans son assiette. Il avait faim c'était vrai. Il fut heureux de pouvoir enfin manger et un air ravi se dessina sur son visage, il espérait qu'il n'avait pas trop l'air niais. Se qui lui arrivait souvent lorsqu'il était ehreux de manger.. Il se borna à observer sa propre assiette et à manger calmement mais rapidemant. Il fini son assiette en quelques minutes, la mit dans l'évier et attendit que Tsuki est fini pour le débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:17

Encore une fois, Subaru prix notre introvertis en princesse et le déposant délicatement sur le lit part la suite. Grondant et traitant, ces manières immatures part la même occasions, Subaru était vraiment quelqu'un d'apart ! Jamais personne n'aurait déjà osait poser ne ceresse que le doigt sur Tsuki, mais encore moins l'insultant, trop peureux de se frotter a son air glacial, et ne voulaient pas savoir ce qu'il ce cacher derrière d'ailleurs. Souriant intérieurement, aux fond il était content de la différence dont avait parlez sont interlocuteur plutôt, car lui été naturel et ne se donner pas de rôles. Certes parfois il était..comment dire..un peut entreprenant et inattendue, mais toujours sincère.



« Et je t'interdit de venir, ta cheville n'est pas en état de supporter trop de point, même u poind plume comme le tient. Si je te vois dans la cuisine ou autre par que sur le lit je t'y attache pour être sûr que tu ne te feras pas mal. Je t'ai prévenu d'accord ? »



Ne prenant même pas la peine d'attendre la réponse, Tsuki observa son tortionnaire qui le tenait captif dans son propre studio se dirigeait vers les cuisines. Il disait vouloir lui cuisiner un plat... personne n'avait jamais fais quoique ce soit pour notre homme des glace, a part Akio bien sur. Mais lui ne comptait pas puisque c'était son grand frère. Et puis cette façon d'agir, de vouloir le mettre a l'abri du danger n'était pas passez sous le nez de Tsuki. Notre petit corbeau ce comportait avec lui d'une maniérè plus que adorables. Très vite des odeur de cuisine arrivèrent au babine de notre albinos plus que affamer. Il supplia alors tous les dieux que ce que préparer Subaru, serait une cuisine rapide. Et comme si il avait était entendu, dix seconde après sa supplication mentale, le dit cuisinier se présenta avec de la nourriture sur plateau.


« C'est le plat que je réussi le mieux.. »



Trop gênée part autant d'attention envers lui, Tsuki hocha la tête comme réponse. Ne se doutant pas que Subaru le comprendrait et le laisserait tranquillement apprécier son repas. Commençant a piocher doucement dans son assiette, une, deux, puis trois boucher. Subaru venait de finir son plat en deux minute chrono. A ce moment la, il se leva et parti en direction de la pièce ou il avait mijoter ses bon petit plat, pour y déposer son assiette. A ce moment la, Tsuki se mit a rire, il ne pouvait plus retenir son rire, d'abord de la cuisine et maintenant du ménage. A cette vue, notre albinos n'avait put s'empêcher de comparer les actions de son sauveur a celle d'un robot automatique spécial corvée de tous les jours. Essayant de reprendre son calme il s'expliqua assez maladroitement a son tortionnaire et a la fois soigneur :



« C'est que t'est trop marrant.. Hiihiihi le prend pas mal Subaru mais tu fais la cuisine puis après le ménage. Tu me fais penser a ces robot multi usage qu'on voit a la télé. C''est trop mignon hiihiiiihii ! »


Il n'arrivait plus a ce contrôler, et son fous rire augmenta de plus belle. Son rire cristallin recouvrit tous les bruits, qu'il y avait autour d'eux. Complètement sous ,le coup de l'emotions, Tsuki en avait oublier de remercier correctement Subaru pour ses effort. Alors entre deux rire et deux hoquet, il fit preuve de politesse :


« Hiiihiii... Je te remercie, ton plat et tous simplement succulent. C'est la première fois qu'on cuisine pour moi, alors forcément sa me toucher ! »


Ce mettant les mains devant sa bouche,le masseur venait de dire tous haut, se qu'il avait penser précédemment tous bas. A ca ne ratez pas, a chaque fois qu'il ce laissez allez il disait des chose aussi futile. Car pour lui ce genre de mots ne comptais pas plus qu'un merci, ne lui ayant jamais appris qui que ce soit l'importance de ces paroles. Il croyait toujours etres bête quand il en disait une comme aujourd'hui par exemple, même si cela était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:08

Il rougit violemment aux paroles de Tsuki. Il est vrai qu'il avait l'habitude de faire des taches ménagères, mais il ne pensait pas non plus qu'il avait l'air d'un robot comme ça. Trop gêner pour parler il resta muet légèrement rouge sur les joues. Il repensa à ce que Tsuki avait dit... Il le trouvait mignon, il rougit encore plus et détourna la tête pour que l'albinos ne le voie pas.


*Je ne pensais pas u'il allait me dire sa... Sa m'a complètement déstabiliser... Je fais quoi en attendant ? Je reste rouge ? Aaaaa ! J'ose même plus l'observer de peur qu'il se remette à rire...*


Subaru avait l'impression de tomber de nouveau dans les jours heureux où juste comptait se qu'il était vraiment. Tsuki avait un air qui l'apaisait, on aurait dit qu'il commençait à l'apprécier un peu plus. Bien sûr cette idée enchantait notre homme aux cheveux de jais. Trop gêner pour parler de se qui venait de se passer il resta muet et attendit que Tsuki finisse son assiette.
Il la lui prit et l'emmena dans la cuisine, comme si cela était un automatisme il fit la vaisselle et l'essuya puis la rangea. Tsuki devait se dire que c'était un maniaque... Il s'arrêta et revint dans la chambre. Il avait l'impression que le seul moyen de lui expliquer son comportement était de se justifier. Il devait avoir l'air ridicule dans le rôle de la parfaite ménagère... Mais il décida de dire pourquoi il agissait ainsi. Même si Tsuki n'était pas intéressé...



"En fait... J'agis comme ça parce que... Parce que, d'abord je ne suis pas chez moi et puis depuis tout petit je dois me débrouiller, alors faire le ménage et la cuisine est anodin pour moi. C'est comme une deuxième nature. Donc parfois on peut avoir l’impression que j’agis comme un robots. "


Il rougit encore plus, comment un homme pouvait avouer qu’il faisait des taches ménagères et que cela ne le dérangeait pas. Il se gratta la tête avec un air encore plus gêner, il ne savait pas quoi dire et puis a quoi bon essayer de se justifier, il aurait l’air encore plus ridicule qu’à la normale. Il observa Tsuki et eut un sourire gêner.


"Tu dois me trouver super bizarre, un homme qui fait la cuisine et le ménage sans rechigner. Mais tu dois bien faire la cuisine et le ménage tu es tout seul dans ton studio non ? Enfin ce ne sont pas mes affaires évidemment… Je suis trop curieux… Excuse moi je dis n’importe quoi… "


Il rougit de nouveau et se tut trouvant qu’il se rendait ridicule à un point inimaginable. Tsuki devait vraiment le prendre pour un idiot avec ce qu’il pouvait dire comme bêtises dans une seule soirée.
Il s’allongea à côté de Tsuki et regarda le plafond. Il eut soudain une admiration pour ce plafond qui ne pouvait pas tomber, qui gardait la chaleur et ce dit qu’au fond la vie de plafond devait être difficile. Il devait avoir l’air complètement sénile à regarder le plafond. Il se tourna vers Tsuki se demandant vraiment ce qu’il devait penser de lui.



* Décidément je sers strictement à rien quand il s’agit de faire la conversation… Une vrai tombe, le côté pratique c’est que si on me dit un secret je suis quitte de le répréter… *


Il continua de le regarder attendant vraiment s’il allait ce moquer de lui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:16

« En fait... J'agis comme ça parce que... Parce que, d'abord je ne suis pas chez moi et puis depuis tout petit je dois me débrouiller, alors faire le ménage et la cuisine est anodin pour moi. C'est comme une deuxième nature. Donc parfois on peut avoir l’impression que j’agis comme un robots. »

* Tu respecte le fait de ne pas être chez toi, et pour temps tu prend si vite tes marques dans un lieu inconnues... Tu n'est vraiment pas comme les autres hommes Subaru !*


Tiens, bizarre ça, un Subaru qui se justifie auprès de notre albinos. Celui-ci cligna des yeux, c'était assez inédit comme situation. Mais plus le temps, passer,plus notre petit introvertis admirer, les trait de caractères de son sauveur qui était aussi devenus cuisiniers. D'abords on soigne une plaie avec beaucoup de douceur, et après notre corbeaux cuisine de bon petit plat, tous ressembler dans cela a une manière de séduire. Les voilà a présent, tous le deux allonger sur le lit, a quelque mètres l'un de l'autre. Cette manières qu'as Subaru, de s'approcher discrètement, tous en étant loin de son blesser, touche Tsuki.


« Tu dois me trouver super bizarre, un homme qui fait la cuisine et le ménage sans rechigner. Mais tu dois bien faire la cuisine et le ménage tu es tout seul dans ton studio non ? Enfin ce ne sont pas mes affaires évidemment… Je suis trop curieux… Excuse moi je dis n’importe quoi… »


Les positions venait de s'échanger, a présent c'était Subaru qui s'excusait tandis que notre homme des glace aux yeux d'azur lui écoutait. Restant un peut comme glacer part ce qu'avait sous les yeux, Tsuki il déglutit tous aussi maladroitement que son interlocuteur rougissait. Pourquoi est ce que Subaru rougissait comme sa ? C'est pas comme si il était gênée de la compagnie du blesser ? Se mettant sur le cotée pour être en face de son corbeaux. Tsuki porta machinalement comme si c'était naturelle,une main sur la joue gauche de Subaru, a l'endroit même ou il rougissait.



« Tu n'est pas si bizarre que sa, tu sais... Et puis un garçon au trois facette ça doit être plutôt marrant a connaître non ? Mi white,mi black et pour finir mi robot, reconnais que c'est plutôt humoristique !! Hiiihii »



Un léger rire refit surface, d'entre les lèvres douce et pulpeuse de Tsuki. Un rire doux et léger, comme si il faisait passer tous c'est ressentis qu'il venait d'expliquer a travers se rire. Ce penchant encore de quelques centimètres vers le visage de son hôte, leur prunelle se rencontrèrent pour une inniéme fois. Tandis que la mains a la peau blanche comme le lait avait commençait a faire des va et viens tendre sur la joue rougissante de son interlocuteur brun !


« Et puis moi je te trouve plutôt courageux tu sais.. Je sais ce que c'est que de s'assumer sois même, est ce n'est pas bien faciles. Alors tu t'en est bien sortit, pas de souci a te faire pour ta part sur se plan la je pense. Puis comme tu semblais curieux, oui je vis seul dans se studio. »


Les yeux de notre Tsuki, se faisait de plus en plus gourmand, et détailler chaque parcelle du regard de son hôte en face de lui. Il ne savait pas ce qui lui prenait mais Tsuki voulait rassurer cet être qui sembler perdue a certain moment, comme pour lui dire de pas s'inquiéter qu'il était sur le bon chemin.



« Fais toi confiance..;Subaru.. »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:40

Subaru sentit la main de Tsuki venr sur sa joue. Il arrêa de respirer un moment puis reprit consience et regarda Tsuki, il le détaillait... Il lobservait, il le mangeait du regard... Non mais qu'esy-ce qu'il lui prenait Subaru de pensé à ce genre de chose... Enfin ui il l'uariat ben mangr tout cru s'il avait pu faire le moindre geste à ce moment.


« Fais toi confiance..;Subaru.. »


Subaru ouvrit des yeux éffaré, même s'il essayai de se souveni jamas on ne lui avait ditcete phrase, put-être qu'il cherchait cette phase dans toutes les prsonnes qu'ilavait rencontré. Il mit sa main sur ses yeux. Il ne voulait pas montrer à Tuki qu'il pleurait, il n pleurait pas de tristesse, enfin il n'en était pas sûr mais il était heureux qu'on lui est dit sa. Que sa soit Tsuki qui lui est dit.
Il se tourna vers le masseur les yeux toujours caché par sa main et un doux sourire sur le visage.



"Merci.. Merci du fond du coeur"


Et puis comprenant enfin les paroles de Tsuki il se mit à rire. Un rire hilare, come jamais il n'en avait eu, il se sentat libéré d'un poid énorme qui avait pesé toute sa vie sur ses épaules. Il se redressa et pri Tsuki dans ses bras toujours hilare. Qu'il aurait bu que sa aurait fait la même chose...


"Oui... ui je vais avoir confiance en moi, c'est bien ça hein ?!..."


Il continu de rier un peu, plus calmement. Il souleva l tee-shirt de Tsuki l'embrassant sur le ventre. Il remonta jusqu'a son cou, l'embrassa sur les lèvres. Il lui sourit.
Il plaça ses lèvres tout près de l'oreille blanche de Tsuki.



"J'ai envi... J'ai envi de toi..."


Il resta collé à Tsuki l'embrassant dans le coup le caressant partout, comme s'il le massait à sa façon, cmme pour le détendre. Il ne voulait pas s'en alle, il ne voulait pas s'arrêter, il éait parfaitement maître de lui-même, juste qu'il en avait envi. Et il avait envi de faire partager son envi.


*Je suis complètement fou... Je vais m prendre un coup par Tsuki, il va vraiment se mettre en colère... Mais d'un autre côté s'il aime, il vaud mieux compenser son plaisir.*


Un sourire pervers se dessina sur son visage à peine halé par le soleil. Se cheveux noir corbeau contrastait avec sno regard de miel et d'or. Il leva les yeux et les planta dans ceuxde Tsuki, il s'approcha de ses lèvres et sourit.


"Tu veux bien partager cette envie avec moi ?... Je suis sûr que sa te fera plaisir... S'il te plais..."


Les trois derniers mots furent prononcé dans un souffle chaud qui vint se opser sur les lèvres gelé de notre masseur blanc et froid comme la neige. Il avait envi de partager sa chaleur, son corp, ses lèvres... Et la seule personne qui était apte pour l'instant à l'aider était Tsuki Sôma. Mais il n'était pas un monstre pour autant, si vraiment suki refusait il n'allait pa l'oblger, mais il serait extrèmement déçut.
Il lécha le cou et mordilla le lobe de l'oreille de son interlocuteur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:11

« J'ai envi... J'ai envi de toi... »


*Queee...QUoiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... Quesqu'il vient de dire la ???*

« Non mais attend Subaru...Reprend toiii.. Tu rigole hei...AH! »


Tsuki n'eus pas le temps de terminée sa propre phrase, que déjà dans celle-ci il poussait un gémissement. Mais quesqu'il lui prenait, il réagissait aux contact des lèvres de Subaru sur sa peau glacer. Ce n'était pas tous nouveau pour lui, car déjà il avait eu une relation avec un homme. Un homme qu'il aimer, mais avec qui tous avait était gâcher. Une personne roux et doux comme le miel, mais brulant comme le phœnix a qui les pensé de notre introverties l'avait comparer tant de fois. Ce jour la, Tsuki c'était jurer une nouvelle fois de ne plus jamais ce laissez approcher par qui que ce soit. Mais..il été temps d'être honnête, depuis le début entre ces deux la, rien n'avait était normal. Du pseudo sauvetage a la baignade façon princesse, il y avait toujours eu de l'attirance entre les deux. Notre homme des glace, ne l'avait évidement pas très bien remarquer ou nier plutôt !


« Tu veux bien partager cette envie avec moi ?... Je suis sûr que sa te fera plaisir... S'il te plais... »


* Ce sourire.. Mais il est passer en mode black ou quoi... Et puis pourquoi est ce que j'ai chaud comme cet autres fois... Comme la fois ou moi est Shin avons fait l'amour...*


Rien qu'a cette pensée, Tsuki eu dans sont regard un voile de tristesse qui passa que quelque seconde. Même Subaru trop occuper a lécher le coup froid mais a la fois si chaud de notre masseur ne vit rien. Comment pouvait t'il encore que ces deux la avait fait l'amour. Il avait coucher pas fait l'amour. Car pour notre introvertis, coucher était vulgaire et ce mots était destinée au bête ou aux relations de une nuis, tandis que le mots faire l'amour désigner autres chose en son sens. C'était désirer la personne et être désirait, accordait son corps et donc l'acceptais lui pour ce qu'il était.


* Envie..envie de quoi ?? Tsuki arête de faire celui qui ne comprend pas sil te plait.. Hein ?! Qu'as tu vraiment envie...a cet heure précise...*


A cet minute la, Tsuki avait peur de ce perdre encore plus dans ces pensées. Que pourrait t'il y trouvait ? Qu'elles sentiments ? Qu'elle envie ? C'est toute ces question qui le turlupiner, alors que Subaru lui ne semblez pas vouloir en savoir plus que la normal. Donnant toujours plus des coup de langue sur le lobe de l'oriel, de notre introvertis blanc comme la neige, mais chaud comme des braise. Un dernier coup de langue sensuel de l'homme au cheveux de couleur du pelage du corbeaux, fit tomber toutes les barrières de notre homme albinos. Passant ses bras autour du coup de Subaru, Tsuki était comme dans un état second. Et a son tour, il donna a son sauveur un baiser plus que équivoques, Suçotant d'abord ses lèvres, tendrement sa langue vinrent caresser ses deux morceaux de chaire, et peut de temps après cet dernière demanda la permission d'entre plus intimement. Très vite, notre petit Tsuki retrouva sa jumelle, et une ballet langoureux s'engagea dans la cavité buccale de notre petit Subaru. Puis vint le temps ou la respiration manqua de nouveau, aux baiser passionner que s'échanger nos deux hommes. Puis comme choquer part son propre acte, Tsuki se recula un peut de l'emprise de Subaru, se retrouvant alors bloquer part le dos du lit. Une main sur ses levres, rouge façon brique ou coquelicot il s'excusa :



« Ahh désoler. Je ne sais pas ce qu'il ma prit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:37

Les coups de langue de Subaru était comme une demande de plus pour savoir si Tsuki allait prendre plaisir avec lui. Un dernier coup de langue sur l'oreille lui indiqua qu'il avait réussi.
Les bras de Tsuki entourèrent le cou du corbeau et il lui donna un tendre baiser, d'abord timide, l'embrassant sur les lèvres il demanda l'entré de la bouche de Subaru. Celui-ci plus que heureux le laissa faire. Un tendre et langoureux baiser s'ensuivit. Mais très vite l'air manqua et ils durent se séparer pour pouvoir respirer.
Tsuki s'excusa, Subaru le regarda, il était aussi rouge qu'une écrevisse. A se moment il le trouvait vraiment trop craqant. Tout rouge, tout gêner par son action. Mais la sensation qu'ils avaient eu allait bien plus loin que sa. Subaru s'approcha de l'oreille de Tsuki en souriant.



"Pourquoi tu t'excuse ? Tu regrette se que tu as fais ? Tu n'as pas aimer ?"


Subaru ne pouvait pas lire dans les pensées, mais il savait reconnaitre le plaisir lorsqu'il y en avait. Il n'était pas aveugle et aurais tout de suite sentit si Tsuki avait été trop réprobateur. Ce n'était pas une bête, c'était juste que Subaru avait un gros faible pour le sex. Et que sa rencontre avec Tsuki lui avait donner envi de coucher, il apréciait Tsuki plus que tout, c'était sûr et certain. Il le trouvait fascinant avec son caractère borné et pourtant si gentil. Peu de gens pouvait être comme Tsuki, malgré ses airs méchant et froid il était quelqu'un de très gentil et serviable, c'est juste son vécu qui l'avait transformer de façon à ne faire confiance à personne. Et parfois il vaud mieux ne pas faire confiance plutôt que de se retrouver tout seul et abandonné. Subaru se redressa un peu sur son coude observant le visage rouge vif du masseur. Au fond même Subaru ne savait pas se que voulait Tsuki et cela le dérangeait, il ne voulait pas l'obliger à faire quelque chose, il ne voulait pas être brutal. Il préfèrait encore a sincérité même si sa faisait mal de l'apprendre.
Il se pencha vers son visage.



"Qu'est-ce que tu veux Tsuki..."


Le prénom avait été un simple chuchotement. C'était fait exprès d'ailleur.


"De quoi et de qui as-tu envi en ce moment... ?"


Subaru pouvait être franc, même si sa ne lui arrivait pas souvent... Lorsqu'il l'étais on ne pouvais l'être plus. Pour lui Tsuki restait quand même un mystère. Son aura, sa tristesse, ses envies, tout ce qu'il était était en fait un mystère aux yeux de Subaru. Même s'ils avaient peut-être des points communs, leur passé était bien différent l'un de l'autre. Subaru aimait le fait de ne pas trop en savoir sur la personne avec qui il parle, sa lui permet de rester objectif et de ne pas juger trop vite. Mais là... Avec Tsuki c'était autre chose. Enfin... Il aurait voulut le connaitre un peu plus, mais aussi explorer son corp fin et blanc, si différent des autres qu'il avait connu. Si sensuel.
Subaru respira le cou du masseur longuement en fermant les yeux. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne voulait pas brusquer Tsuki et donc lui laissa le temps de lui répondre se qu'il voulait.



*Je fais peut-être une bêtise... Mais non tu suis tout simplement ton envi rien de grave à sa non ?*


Subaru continuait de lui caresser le torse lentement du bout du doigt, gentillement et légèrement. Comme s'il avait s'agit d'une plume. Il était en plein dans ses pensées et ne faisait pas trop attention à se qu'ol faisait il descendit sa main jusque sur la jambe de Tsuki la lui caressant doucement, remontant jusqu'au bas du ventre, puis redescendant encore et encore. Toujours de la même façon, toujours aussi doucement, comme s'il s'agissait d'une plume. Il sourit et écouta le souffle de Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:12

« De quoi et de qui as-tu envi en ce moment... ? »


Déjà, qu'il était choquer part ces propres actes, quand notre albinos entendus ses paroles, il en resta éberluer. Lui avoir envie de quelque chose ou même de quelqu'un ? Mais enfin pourquoi est ce que Subaru lui demander...? jamais avant personne ne lui avait demander si il préférait t'elle chose ou t'elle personne, la chose était comme elle était et il devait l'acceptais. Que sa lui plaise ou non, il n'avait pas le choix. Un regard nouveau se posa tous a coup sur Subaru, dans ça tête notre albinos le remercier mille fois. Enfin quelqu'un le remarquez et le regardez comme un humain et non un objet ou une personne sans cœur.



* Pourquoi est t'il si différent des autres hommes ou même femmes ? Et moi quesque je veux.. est ce que c'est mal si je le désire lui... Au fond de mon être je sens que nous désirons tous les deux la même chose l'un envers l'autres.... Dis Akio est ce que c'est mal ?*



Pendant le temps, ou Tsuki découvrait ce que voulait dire le mot ressentir du plaisir, notre petit pervers brun, lui ce chargeait de lui montrer le chemin a suivre. Toujours dans des geste aussi doux, il se mit a parcourir le torse, blanc et finement muscler de son masseur. Provocant sans même le savoir, de léger frisson a celui-ci, qui lui valut un retour direct pour la planète terre. Sans même s'en rendre compte, Tsuki s'arqua en arrière se calant contre le torse de Subaru sous ses caresse aussi légère qu'une plume mais aussi pesante que des flamme qui brule toujours plus, sans jamais s'éteindre.



« Je..je.. Je ne regrette..pas..! Ce..baiser..je ne le..regrette pas... »



Le souffle de Tsuki, se faisait de plus en plus entre couper, de un part les mots qu'il essayait de placer dans ça phrase et de deux part les flammes ardente qui ne cessait prendre possession de son corps. Ses bras se calèrent en douceur mais passionner derrière le cou du corbeaux aux yeux nuancer entre le miel et l'or. Car il fallait bien avouer, que pour faire monter la température a l'extrême dans le corps frêle et blanc comme neige de Tsuki, il n'en fallait pas beaucoup.
Surtout quand une main de Subaru se faisait plus insistant sur le contour des cuisse de ce dernier. Il devait se mordre sa lèvres inférieure pour ne pas poussez de gémissement et passer pour un débutant. Quoique après tous c'était le cas non ? Il ne l'avait fais qu'une fois et encore cela avait dur, car il était remplit de peur.



« Toi ! C'est..toi que je veux..Subaru... »



Sachant ce que ces mots engagerait, dans un futur plus que proche pour Tsuki, il les avait dit d'une voie chaude et assez rare. Comme si il était exciter, même si c'était le cas, lui ne le remarquerez pas.
Mais malgres tous, même exciter et prit d'une certaine transe, Tsuki rester Tsuki. C'est a dire un homme extrêmement froid mais a la fois et surtout extrêmement peureux dans ce genre de situation.
Les tremblement subit qui firent irruption sur son corps en prouvèrent la chose..
D'une voie plus que honteuse, il décida tous de même de prévenir, la seconde personne avec qui il allez partagez son corps :



« J'ai..peur... ce ne seras que ma deuxièmes fois... J'ai peur... »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:41

« Toi ! C'est..toi que je veux..Subaru... »


Un soupire de bonheur se fit entendre de la part de Subaru. Il était tellement rassuré de voir que Tsuki désirait la même chose que lui qu'il ne oublia presque de respirer. Il le regarda un grand sourire sur le visage. Il allait ensuite l'embrasser lorsqu'une autre phrase se freya un chemin jusqu'à la bouche fine du masseur blanc.


« J'ai..peur... ce ne seras que ma deuxièmes fois... J'ai peur... »


Il se figea, se fut sa première réaction, il ne s'attendait pas à se que Tsuki lui dise ça. Il avait l'air gêner par cette confidence plus que mignone, cela prouvait que d'un côté il voulait faire confiance à Subaru pour ne pas lui faire plus peur. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres, il savait se qu'était cette peur, il ne l'avait vécu qu'une fois et puis c'était venu tout seul. Mais il était bien plus habituer que Tsuki, le pauvre ne l'avait fait qu'une fois et ce n'est aps toujours facile lorsque l'on à peur. On se crispe, on a encore plus mal, encore plus peur et on pluer on veut que sa s'arrête. On veut mourir pour que tout s'arrête. Mais le bonheur vient avec les caresses, la douceur, les baisers.
Subaru le prit dans ses bras et mit ses lèvres près de son oreilles.



"Tout vas bien... Tout va bien... Je suis là... Tout va bien se passer... Je ne suis pas un grand méchant loup. Je suis là."


Les paroles de Subaru se voulaient rassurante et chaude. Lorsqu'il parlait il lui caressait le torse et le cou, descendant encore et remontant du cou aux cuisses et des cuisses au cou. Il se voulait léger. Lent. Il ne fallait surtout pas avoir l'air presser sinon il aurait peur. Il l'embrassa langoureusement, l'embrassa dans le cou, lui lèchant tout le cou et allant lui mordiller le lobe de l'oreille de temps en temps. Il n'allait pas y aller trop vite comme il le faisait avec la plus part des hommes qu'il rencontrait. Non Tsuki était bien plus différent que les autres. Il n'avait pas le droit d'être traiter comme un objet, on n'avait pas le droit de le traiter comme un simple jouet. On devait être doux, gentil, lent, rassurant, protecteur avec lui. Oui le protéger.


"Je suis là... "


Il enleva doucement le pantalon de Tsuki puis le siens. Il était déjà torse nu et ils se retrouvèrent tout deux en boxer. Une bosse se voyait sur le boxer de Subaru mais il fit tou pour que Tsuki ne s'en inquiete pas. Il l'embrassa sur le torse lui léchant les tetons, descendant sur le ventre, puis le bas ventre. Remonta pour ne pas l'effrayer et l'embrassa sur les lèvres froides et pourtant si chaude de notre homme de glace. Il était extrèmement beau. Suabrau l'observait, le contemplait sous tous les angles. Ne voulant raté aucuns détails sur sa peau magnifiquement blanche. Il aurait voulut l'embrasser encore et encore dans des endroits encore plus intime. Mais il respectait Tsuki et ne fit rien pour l'instant à par le caresser. Il glissa sa main dans son boxer lui caressa le haut de la fesse doucement mais n'alla pas plus loin, l'embrassant dans le cou tout en lui caressant le ventre remontant jusqu'au torse.


*J'ai envi... J'en ai envi... Mmm... Sa faisait si longtemps...*


Subaru restait bien concentrer pour ne pas aller trop vite. Il testait d'abord les réactions de Tsuki avant d'entreprendre quoi que se soit qui puisse lui faire peur et le faire se renfermer comme une huitre. Il était clair que ce n'était pas facile pour notre corbeau qui avait l'habitude de ne pas trop préparer ses compagnons de lit. Mais sa lui faisait aussi un bonne exercice et il aimait cette sensation. Il ferma les yeux se concentrant, il commençait à haleter.
Une chaleur vive c'était alors installer en lui, comme s'il était devenu une chaudière. Une rougeur légère montait sur son visage concentrer. Il respirait bruyament mais calmement. Doucement. Lentement. Il se concentrait dessus pour ne pas effrayer une fois de plus le masseur déjà bien asser effrayer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:50

A son grand désagrément, Tsuki sentit un voile de peur s'amplifier, quand il senti le corps de Subaru se figer au dessus de lui. Il avait peur d'avoir dit une bêtise, encore une fois il s'insulta mentalement de ça sottise. La sottise de vouloir être honnête, et surtout celle de ce confier a quelqu'un...
Mais tres vite les peurs de Tsuki qui avait grandit en lui, furent éteintes part une voie chaleureuse et douce comme rarement notre introverties il y avait eu droit.


« Tout vas bien... Tout va bien... Je suis là... Tout va bien se passer... Je ne suis pas un grand méchant loup. Je suis là. »


Part la suite alors il continua, ces tendres caresses, sa peau devenant de plus en plus brulante sous chaque doigt posait sur sa peau, Tsuki ne savait plus vraiment ou il se trouvait. Dans le touchait et le regard que son compagnon lui accordait, il sentait qu'il n'était pas n'importe qui envers Subaru.
Qu'il ne le considérait pas comme ces autres homme avec qui il avait put avoir une aventure. Ce qui aux fond de lui, même si il se l'avouerait pas avant sa mort, le rassura deux fois plus que part les mots. Tendrement notre homme corbeaux aux regard tendrement mielleux, prenait de plus en plus de terrain sur le corps de son blesser. Mais ce n'était pas pour autant qu'il en oublier les ressentis de son partenaires :



« Je suis la.. »


Comme un petite brise de vent doux et léger, le corbeau se mit a chuchoter des mots doux et rassurant a l'oriel de notre Tsuki. Alors il se détendit naturellement, est comme pour coordonner ces geste, Subaru commença part enlever le bas de pantalon de l'albinos. Aussitôt le corps froid mais si brulant vu sous un autres angle de notre masseur allez se rétracter, quand l'homme au cheveux blanc comme une personne âgée senti une sensation de mouiller sur son torse. Et oui le bout de chaire, tendre était a présent dans la bouche de son sauveur. Tous a coup les spasmes de plaisir reprirent leurs activitaient dans le corps cet fois bien brulant de masseur du Club Luxurious. Tandis que la langue du brun aux yeux de soleil continuait a effleure le corps brulant comme la braise de Tsuki, une main elle parti se baladait sur le début d'une de ses fesse de son uke.


*J'ai...J'ai peur..Je ne veut pas qu'il aille plus...loin..j'ai peur... Et la douceur dans to..*


Mais comme si le corbeaux et lui avait communiquer part pensée, il arrêta la sa main. Ces a ce moment la que Tsuki réouvrit les yeux, qu'il avait fermée sous le plaisir des caresse de son futur amant. Plongeant ses yeux dans les siens, il ne put s'empêcher de rejeter quelque goutte saler de ses yeux bleu azur. Brusquement alors a ce moment la, il enlaça ses bras autour du cou de son sauveur, comme si il avait peur de se noyer dans ces propres pleures. Enfouissant son visage dans le creux du coup, il se senti rassurez quand il sentit cet odeur particulières, cet odeur douce et a la fois provocante que seule Subaru avait... Le respect de Subaru Seirawa faisait preuve envers lui, l'avait émue aux plus aux point.


« Merci..Mercii Subaru.. »


Puis comme pour prouver que ce soir, c'était bien dans ses bras que Tsuki Sôma voulait s'en dormir, il se mit a lécher le creux du cou de notre hôte. Remontant lentement, jusqu'as son lobe de son oriel.
Subaru ne se doutait pas a ce moment la que une certaine petit e facette de Tsuki allait se révélait,
Il se mit a s'onduler sensuellement sous le corps de l'homme aux dessus de lui, rencontrant sans le faire exprès la bosse du brun. Ne pouvant ignorer ce petit détails, il remarqua part la même occasions que lui même commencer a ce sentir trop a l'étroit dans son boxer. Vraiment gênée part la réaction de son corps, il mit ses mains dessus, lachant donc l'empirse de son enlacement envers Subaru. Détournant le visage de honte, il ne comprenait pas pourquoi est ce que a chaque fois, qu'il sentait monter en lui cette chaleur si special. Sont corp faisait des siennes et cet bosse réaparraissait comme part magie...


« Gomen..Gomen... »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:27

Il sentit les bras de Tsuki venir l'enlacer tendrement, il sentit sa langue dans son cou. Le souffle de Subaru se fit alors plus sacader mais il repris vite ses esprits et accepta le calin de Tsuki. Puis il sentit autre chose sur son boxer, il baiss les yeux et avant même qu'il puisse voir quoi que se soit Tsuki venait de cacher la bose qui c'était former à l'intérieur de son boxer. S'excusant comme un enfant qui uarait fait une bêtises.
Subaru arrêta de l'embrasser puis eu un doux sourire. Il se baissa et dirigea son visage vers les mains de Tsuki, il les embrassa tendrement. Il ferma les yeux un air doux sur le visage. Il était heureux de voir que se qu'il faisait à Tsuki lui faisait de l'effet. Apparement Tsuki ne comprenait pas les réactions de son propre corps.



"Ne t'excuse pas... Tu as simplement réagis à mes caresses, c'est tout à fait normale. Cela prouve que je te fait de l'effet, c'est plutôt bon signe non ?..."


Il prit délicatement les mains de Tsuki et les plaça sur chaque côté de son corps. Il enleva ensuite très doucement le boxer de Tsuki. Le membre de son compagnon se leva alors devant son nez comme pour le taquiner. Il eut un doux sourire et se doutant que s'il ne faisait pas quelque chose pour rassurer tout de suite Tsuki il allait paniquer. Il prit alors la main de l'homme blanc comme la neige et la lui caressa doucement et tendrement.
Il embrassa le sex de Tsuki doucement, partout toujours aussi doucement, pour ne pas le brusquer. Il ne voulait pas le crisper, Tsuki devait être rassurer. Il caressa la cuisse de son compagnon avec son autre main. Du haut du genoux derrière à la fesse. Tout doucement, montant et decendant. Le rassurant, comme pour lui dire qu'il ne ferait rien de trop brusque, rien de trop dur. Qu'il était la pour le protéger.
Il commença à le lécher doucement, pour l'habituer, pour le rassurer. Toujours le rassurer.



*Mmm... Non d'un chien j'ai envi de lui mais je ne peux pas le brusquer, c'est Tsuki, je dois le respecter, je dois le protéger...*


Subaru se calma et continu de le lécher calmement. Bien que son souffle se faisait plus bruyant. Il continua de lui caresser la cuisse et la fesse doucement. Puis il entra entièrement le sex de son compagnon dans sa bouche. Faisant des vas et viens lent. Il espérait que Tsuki n'allait pas se fermer comme une huitre. C'est d'ailleur pour sa qu'il prenait beaucoup de précaution que pour d'autre il n'aurait pas prit. Tsuki avait quelque chose de différent qui faisait que Subaru ne voulait pas y aller trop vite.
Il voulait gardé un certain calme pour ne pas craquer et lui faire mal.
Il decendit la main de la cuisse et plaça un doigt entre le fesse de son compagnon toujours aussi doucement. Il mit un peu de pression deçut sans aller plus loin et il fit sa pendant un moment sans rien faire de concrait à part sucer le sex de Tsuki le léchant et lui caressant la main pour le rassurer. Lui dire qu'il était toujours là, qu'il ne l'avait pas abandonné. Et qu'il ne l'abandonerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:05

« Ne t'excuse pas... Tu as simplement réagis à mes caresses, c'est tout à fait normale. Cela prouve que je te fait de l'effet, c'est plutôt bon signe non..? »



Donnant un hochement de tête et un sourire timide comme toutes réponse, notre masseur laissa faire son futur amant. C'est alors que délicatement les mains de Tsuki furent levaient et déposer de part et d'autres de son corps. Qu'allait t'il ce passer ? Est si Subaru se moquer de lui ? Non,impossible pas après tous ces mots et geste tendres. Impossible !Tous a coup, le tissus ne fit plus office de pinson aux sexe déjà bien exciter de notre albinos. Un tissus se mit a descendre d'abord le long de ses cuisse, puis il passa part ses genoux et enfin terminant sa course aux pied du corps fin et blanc. Comme si son corps voulait donner une preuve de l'effet corporelle que procurait toujours plus Subaru sur son uke, son membre génitale principal se dressa. Tsuki allez se refermer quand il senti une prise sur sa main, comme pour l'empêchez de décolle vers le monde de glace ou il c'était réfugiez pendant temps d'année. Ayant la peur secrète qu'as ce moment la, Subaru l'abandonne, il entremêla ses doigt aux siens qui le caressait toujours plus pour le rassurait.



* Je ne veux plus..partir las bas... Dans ce monde o je suis fermée comme une huitre. La vrai..vie ce n'est pas..ça.. ! Nesce pas Subaru ? J'ai raison de penser comme sa hein ?!*



Une humidité se fit sentir au niveau de son pénis, quand Subaru commença réellement sa préparations a Tsuki pour leur futur jouissance. Il compris alors que son membres venait d'être prit d'assaut part une langue plus que provocante et sensuelle dans tous les sens du thermes. Mais bizarrement, notre homme des glace se rendit compte que toutes peur l'avait quitter, que seule le plaisir était la a demeurer. Puis un poids plume se fit sentir, parcourant une de ses cuisse en vas et vient, un peut comme les mouvement de la langue de son futur amant, mais plus légères. Se mordant déjà depuis un bon ,moment ses lèvres pour ne pas gémir et ne pêut pas paraître bête aux yeux de Subaru. Cela devenait de plus en plus dure, chaque lèchement intensifier son plaisir qui était déjà bien présent.



« Subaru..Arrête...Suba... »


C'était plus des supplication face a l'intensité du plaisir plutôt que du a un refus. Mais apparemment notre brun le comprit et ne laissa pas le temps a notre petit Tsuki qui portait le nom de la lune de se dégonfler. Prenant le sexe de notre homme des glace en bouche cette fois, s'en fut trop pour Trsuki et il ne put retenir un gémissement bien mériter part tous les efforts que fournissait Subaru envers lui.



« Su..Ahh...Subaruuuuuuu »


Encore un coup de langue trop sensuelle mais aux combien agréable pour notre petit salarier a la peau blanche. Machinalement comme si il était dans un autres monde, Tsuki passa une main dans les cheveux fin mais foncée de l'homme aux yeux de miel. Poussant instinctivement la tête du brun encore plus dans les profondeurs du sexe de notre homme blanchâtres comme un cachet d'aspirine.
Tsuki ne fut pas au bout de ses peine, quand délicatement il sentit une pressions entre ses fesse, plus précisément sur son orifice anale. Il aller se fermait comme une huitre, quand il plongea ses yeux dans ceux de sont amant, il rougissait. Notre salarié qui faisait masseur aux Club en resta pantois, alors lui aussi était gênée. Mais désirais sont amant malgré tous, ce que Tsuki trouva dans ses yeux a ce moment la le rassura et se rallongea instinctivement, fermant les yeux pour toujours plus apprécier ses fait est geste. Même si la pression sur son orifice lui faisait un peut peur, néanmoins la jouissance n'était plus trop loin !!!


* Je peut lui confier mon corps !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Empty
MessageSujet: Re: SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}   SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague à l'âme (pv Subaru)
» Alors, prêt ? [Vaëm]
» Présentation de Subaru Seirawa
» [Event de Noël] Alors, cette fin de soirée ?
» Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Studios :: Chez Tsuki Sôma-
Sauter vers: