Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Subaru Seirawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation de Subaru Seirawa Empty
MessageSujet: Présentation de Subaru Seirawa   Présentation de Subaru Seirawa Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:33

Nom : Seirawa

Prénom : Subaru

Age : 21 ans

Activité Professionnelle : ?

Physique : Subaru est un homme assez grand finement musclé comme s'il avait été ciselé dans de la glace. Il a les cheveux noir et la peau très pâle. Ces yeux sont couleur or un peu plus clair. Il a deux percing à l'oreille gauche, et un tatouage sur le ventre à gauche, il est placé assez bas. Il porte souvent des habits noir et des jeans serrer au cuisse taille basse.

Psychologie : Subaru est quelqu'un d'extrèmement pervers. Pour chaque occasion il va sauter dessus. Mais il est très gentil, il peut paraitre foid quelque fois, il aime dnné du plaisir aux gens et avoir du plaisir. C'est quelqu'un d'assez calme, il va rarement ce mettre en colère. il est parfois discret et la minutes d'après extravagant. Si jamais on le provoque, au niveau de l'attirance, si on le taquine il va jouer le jeux, et devenir sérieux si sa va assez loin. Il ame les jeux et dans tous les sens du terme. Si vous voulez passez du bon temps vous êtes sur d'être satisfait avec un homme pareil.

Situation familiale : A l'âge de 20 ans ses parents moururent dans una accident. Sa petite soeur âgée de 13 ans en tomb malade de tristesse et mourut deux après le drame. Son état empiraitde plus en plus mais les médecins insistait en Disant à Subaru qu'elle guérirait, il fit anéantit par la mort de sa soeur Una, depsui il n'essaye plus vraiment de se faire des attaches.

Histoire : Subaru à vécu une enfance gâté et aimé de ses parents, il était d'une intelligence normale à l'école. Mais se qui fit as tristesse dans ce tableau, fut l'amitié avec quelqu'un. Du à son physique avantageux, les garçon ne l'aimaient pas, il se moquait ouvertement de lui et les seules "amies" qu'il pouvait avoir était les filles. Dans toute sa scolarité il fut détesté à cause de son physique.
Attristé et trouvant ce juement sévère et sans raison il se mit à tomber dans la délinquance, il se mit à fumer, boire lors des soirées. essayant veinement de se faire accepter en tant qu'human et pas physique de rêve. mais rien n'y fit, il était trois fois plus détester, tout le monde le fuyait et les seuls personne qui restait avec lui ouvertement était ses parents et sa petite soeur Una.
Il continua ses études, ayant abandonné l'idée de plaire aux autres, gardant l'habitude de fumer; ses parents inquiets pour leur fils le laissèrent faire espérant que cela le soulgerais un peu de s'exprilmer, toujours à leur écoute il évitait de le contrarier. Passer sa majorité il commença à sortir en boîte, grand et musclé il faisait fureur et adorait faire espérer les filles.
Un soir il rencontra une connaissance de collège qui c'était beaucoup amusé à se moquer de lui.
Grand et faisant de l'exercice il était devenu finement musclé. Il l'emmena dans un coin voulant lui parler du bon vieux temps seul à seul et trop énervé et aveuglé apr la vangence qu'il voulait faire le viola. Après son acte il devint pervers et la mort de ses parents intervint quelque années après, dabord ses deux parents dans un accidents de voiture et ensuite sa petite soeur morte de tristesse.
Voulans trouver du travail et oublier sa mésaventure il trouva le luxurious club.


Autre : --



Où avez vous connus le forum? Google ^^


Dernière édition par Subaru Seirawa le Lun 10 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Présentation de Subaru Seirawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Subaru Seirawa   Présentation de Subaru Seirawa Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:40

Ouuuh... J'aime ton avatar...

Je ne suis pas modo, mais je crois que tous les postes d'hôtes sont pris.
(les postes à pourvoir n'ont pas été mis à jour... L'admin est très pris en ce moment)
Ceci dit, c'est Toshiya qui décide ! Il te faudra donc un peu de patience Wink

A part ça, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation de Subaru Seirawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Subaru Seirawa   Présentation de Subaru Seirawa Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:35

D'accord, merci pour l'avatar j'ai mis un temps fou pour me décider ^^"
ba sinon je me renseignerais pour les métiers et puis je verrais bien merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshinya
Admin
Toshinya


Nombre de messages : 103
Age : 157223 ans et quelques mois lol
En couple avec : moi même
Profession : Dieu suprême
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation de Subaru Seirawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Subaru Seirawa   Présentation de Subaru Seirawa Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:03

Tu peux mettre hôte pour me faire pardonné des postes pa mis a jours lol
Et je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Subaru Seirawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Subaru Seirawa   Présentation de Subaru Seirawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Subaru Seirawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague à l'âme (pv Subaru)
» Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru)
» SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}
» Presentation by Satoru Nomura
» Lance Kawasaker Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: