Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vague à l'âme (pv Subaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vague à l'âme (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Vague à l'âme (pv Subaru)   Vague à l'âme (pv Subaru) Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:36

Sanae pleurait… Sanae souffrait… Sanae avait envie de mourir… Sanae voulait tout dire à Kyo… Sanae pleurait toujours…

Son adorable petit Kuro l’avait un peu consoler mais le sentiment dégradant de honte et de souillure était là bien présent encré en lui. Il voulait appelé Kyo lui dire avec un ton joyeux qu’il l’aimait et qu’il voulait le voir mais le problème était que s’il voyait Kyo il allait pleurer, il allait tout avouer.

Son cœur était lourd trop lourd pour le confier à Kyo qui en avait déjà plein le dos. Une seule solution, le club, un hôte inconnu qui ne savait rien de lui. Sanae était entrer sans faire attention à personne. Le box? Non, dans le box tout était confus… Une chambre, le message serait claire pour un hôte, on ne demandait pas une chambre pour discuter ou pour boire. Non une chambre dans un club d’hôte s’était pour coucher.

Sanae monta comme un zombie dans la chambre attribuer. Il avait demandé un hôte du nom de Subaru, ils ne se connaissaient pas… C’était mieux ainsi… un homme inconnu a qui on avait aucun compte à rendre à par le note de la chambre.

Le maire entra dans la chambre et s’allongea sur le lit et attendu que son amant de la nuit arrive. Le temps ne fut pas long, la porte s’ouvrit et Sanae se redressa sourit dans la direction de la porte sans voir pour autant l’homme dans l’entrebâillement de la porte.

- Sanae… tu es mon amant pour la nuit…

Le maire ne voulait pas parler, il ne voulait rien d’autre que se lavait de Kenji. Il attrapa sa cravate et le jeta au sol puis sa chemise tomba et enfin son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Vague à l'âme (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme (pv Subaru)   Vague à l'âme (pv Subaru) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:10

Subaru ce demandait bien pourquoi on l'avait choisi lui comme amant pour une chambre. Il était nouveau et donc ne pouvais être connu de personne... Même si jusque là il avait eu des clients ça c'est clair, il s'était toujours débrouillé pour les trouver tout seul, en allant "chasser". Là il avait quelqu'un d'office, enfin il avait plutôt été choisi par quelqu'un d'office pour la soirée. Ce qui était plutôt surprenant vu que personne ne le connaissait en dehors du club et le nom de la personne inscrite sur son papier ne lui disait rien. S'il avait déjà coucher en chambre c'était avec des personnes qu'il avait rencontrer au club... Enfin au bar.... Et puis sa lui faisait bizarre de coucher avec un homme avec qui il n'avait jamais discuité, d'habitude il discutait un peu pour faire un peu connaissance histoire de ne pas être là uniquement pour coucher comme des bêtes... Mmmhh enfin...
Il passait le début de la soirée au bar discutant de tout et de rien avec le bar man tout en sirotant son coktail. Il rit puis regarda sa montre. Son sourire se fit plus large et il adressa un clin d'oeil au bar man qui savait se que cela voulait dire. Il devait déjà être attendu dans la chambre attribé pour la nuit. Il posa un billet et laissa en plan le bar man qui le prit et la rangea précieusement. Subaru monta les étages pour arriver devant la porte de la chambre qui avait été choisie. Il regarda de nouveau le nom inscrit dessus. Sanea... Bien qu'il ne soit pas un expert ce nom était un nom magnifique et que l'homme qui voulait coucher avec lui devait bien porter.
Il rentra dans la piece posant sa veste. Il regarda de nouveau le papier vraiment curieux...



"Sanea... Tu es mon amant pour la nuit..."


Puis il rentra dans la chambre. Il lacha le papier qui tmba sur le sol tellement il fut surprit de retrouver un homme En caleçon. Evidement l'homme en question n'était en aucun cas disgracieux. Au contraire.
Asser petit et fin, il ne devait pas mesurer plus d'1m60 et on aurait même put le confondre avec un fille. Un visage très claire et sans défauts. La teinte de ses yeux était grise claire. Une cheveulure mi-longs châtain claire. Un visage vraiment garcieux et fin. Subaru en fut bouche bée. Il ne pensait pas que l'homme en question paraissait si... Désespéré... Puis il se reprit et le regarda plus profondément. La teinte de ses yeux virait un peu sur le bleu... Très légèrement et sa peau paraissait aussi douce que celle d'une fille, ce n'est en aucun cas une insulte juste qu'il était... Beau... Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Subaru qui se dirigea vers l'homme au regard si triste.



"Je vais donc être ton hôte pour cette magnifique nuit. Je suis Subaru ravi de te rencontrer..."


Il se courba légèrement en souriant puis prenant la main de Sanea il lui fit un baise-main. Il adorait les mises en scène et aimait flatter les personnes avec qui il couchait, sa les mettaient tout de suite à l'aise lorsqu'une situation se présentait comme sa. Il se releva et attentdit la réaction de son interlocuteur. Le regard charmeur et souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vague à l'âme (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme (pv Subaru)   Vague à l'âme (pv Subaru) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:45

Sanae n’osait pas vraiment regarder l’homme qu’il avait choisi pour la nuit. Un total inconnu… Et s’il était laid?! Cet question traversa l’esprit de Sanae. Si le parfaite inconnu qu’il avait choisi était l’hôte le plus laid de tout le club… Impossible… Omura n’aurait jamais engager un mec moche comme un pou…

La maire releva la tête et observa l’homme que lui avait amené le destin. Un homme très grand, bien proportionné, avec des cheveux noir comme les ténèbres contrastant avec une peau blanche comme la neige. Ses yeux or fixait le maire ce qui le fit instantanément rougit. Le destin avait bien fait les choses. Un bel homme pour une belle nuit de purification…

Mais le regard de son hôte le gêna. Il le scrutait comme on scrute une proie. Sanae le trouvait beau mais est-ce que ce jeune homme trouvait le maire à son gout? Il avait l’air surprit de voir un homme tel que Sanae. Il savait peut être? Pourquoi le regarder ainsi à part par dégout. L’hôte se rassainie et adressa un sourire que le maire eut bien dut mal à rendre. Les joues rouges il n’osait pas relever la tête pour voir son hôte.

L’hôte se présenta et lui fit un baisemain. Rien que cette action sans aucune mauvaise intention fit sursauté Sanae qui se protégea inconsciemment. Après la surprise le maire secoua la tête pour reprendre courage. Même si son physique ne plaisait pas à Subaru il était hôte et devait accepter n’importe quel client.

- Subaru même si tu me trouves laid je suis ton client pour la nuit et je paye tes services… Je ne te demande qu’une chose c’est de le faire avec moi cette nuit… Je ne veux ni douceur ni mot doux…

Non pas de mensonges ce soir, pas de compliment… Tout ça il n’en voulait pas son corps devait être lavé de la présence de Kenji Sawada et tout était bon pour ça. Sanae se jeta sur le lit pour s’allonger, il laissait son propre corps à la merci de Subaru. Il laissait le privilège à son hôte de lui retirer son boxer… ça il était incapable de l’enlever seul… Ce n’était pas à lui de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Vague à l'âme (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme (pv Subaru)   Vague à l'âme (pv Subaru) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:00

Sanea paraissait assez sur la défencive et le simple fait de lui avoir fait un baise main l'avait rendu un peu... Enfin il était devenu un peu plus fermer. Puis il sembla se reprendre et s'allongea sur le lit laissant son corps presque nu au soins de notre hôte. Pas de mots doux ? Pas de douceur ? Il devait vraiment avoir un problème... Suabru sourit et haussa des épaules. Il enleva son haut puis sa ceinture, puis son pantalon. Il laissa son boxer, il l'enlèverait au dernier moment. Il glissa sur l'homme avec qui il allait passer la nuit et le caressa sur le bas ventre. Il alla ensuite l'embrasser dans le cou.


"Mais si moi je te trouve à mon goût et que je veux quand même te donner douceur et mots doux ? J'en ai parfaitement la droit non ?...."


Joueur, Subaru avait toujours été joueur et les rougeur de Sanae l'amusait beaucoup. Il décida alors de lui enlèver le boxer d'un seul cou et de décendre le visage sur son sex pour l'embrasser doucement. Le caresser et parcourir les cuisses de Sanae avec ses doigts experts laissant juste une caresse une esquisse de son passage sur son corps frêle.


"Si moi j'ai envi de faire plus que simplement coucher comme si nous étions de simple animaux...."


Il se mit à lécher le membre déjà bien dur de son partenaire. Il savait qu'il devait être rouge et cela le fit sourire encore plus qu'autre chose. Apperement l'homme avait été déçut par quelque chose ou un truc du genre et il cherchait du bein être dans une personne qu'il ne connaissair ni d'eve ni d'adan et espérait oublié se qui lui était arrivé... Subaru comprenait se fait mais ne pas vouloir de douceur et de mots doux, ça il se l'interdisait. C'était le plus important dans une soirée au lit. Et c'était sa qui faisait revenir le client.... Il continua son duir labeur avec le membre de Sanae tout en parcourant les cuisse de haut en bas avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vague à l'âme (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme (pv Subaru)   Vague à l'âme (pv Subaru) Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:05

Sanae allait se laisser faire par Subaru pour la nuit. L’hôte se déshabilla et le maire ne put s’empêcher d’observer le corps avec qui il allait se lier. Il était beau et bien sculpté, musclé sans trop l’être. Un corps sur lequel en temps normal Sanae se serait excité. Sanae commençait avoir froid l’atmosphère de la chambre et lorsque son hôte s’allongea sur lui une brulure intense parcouru son corps. La main brulent de Subaru caressait son bas ventre. Les joues de Sanae s’enflammèrent et les baisés dans le cou était trop doux au gout de Sanae pour cette nuit. Le maire se rebella contre son hôte. Il se redressa haletant. Il regarda Subaru avec colère. Il reprit son souffle et le repoussa légèrement.

- Je… je ne veux aucune douceur je ne la mérite pas… même si tu en as envie… tu dois obéir à mes désirs…

La surprise fut grande lorsque Subaru lui retira rapidement son boxer. Le maire retenu un gémissement quand les lèvres de son hôte se posèrent sur son membre. Des mains habille caresser les cuisses de Sanae avec grande douceur. Il écoutait son hôte d’une oreille distraite, ce concentrant pour ne pas s’exciter trop vite. Le maire se racla la gorge pour former quelques mots.

- Et… moi j’ai besoin de… douleur… après si tu… veux… plus tard…

Chasser le naturel il revient en courant. Sanae ne pouvait rien refuser à un amant mais il avait quand même parlait de son envie. La langue brulante de Subaru glissa sur le membre du maire qui se redressa et devenu extrêmement sensible. Des gémissements commencèrent à se faire entendre. Ce plaisir coupable était si agréable… pas comme avec Kenji il n’y a eut aucun plaisir juste de l’humiliation… Sanae voulait sans convaincre mais c’était faux… la drogue lui avait apporté du plaisir et même si il ne voulait pas il l’avait fait et avait jouit sur son propre bureau… Les larmes montèrent et un gémissement de douleur et d’humiliation résonna. Sa poitrine se souleva douloureusement et les sanglots lui empêchèrent de sentir toute caresse. Il était affreusement humilié et plus jamais il ne pourrait voir Kyo non…plus jamais il ne pourrait regarder en face Kyo.

Les bras lourds de Sanae se posèrent sur ses yeux cachant la lumière et les larmes. Il n’avait même plus conscience de Subaru… il voulait disparaitre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Vague à l'âme (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme (pv Subaru)   Vague à l'âme (pv Subaru) Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:11

Subaru continua de le caressant se delectant des frissons que ressentait Sanea, souriant presque moqueur des rougeur que l'homme avait au niveau des joues. Puis celui-ci ce rebella. Il le redressa et regarda l'hôte avec colère haletant se qui fit lever un sourcil à Subaru qui souriait face à se renaclement.


- Je… je ne veux aucune douceur je ne la mérite pas… même si tu en as envie… tu dois obéir à mes désirs…


Mais lorsque Subaru plongea pour prendre possession de son boxer l'homme ne put s'empêcher de pousser un gemissement au toucher des lèvres de l'hôte sur son membre. Un raclement de gorge se fit et Subaru continua comme si de rien était prettant une oreille distraite aux désir de son client.


- Et… moi j’ai besoin de… douleur… après si tu… veux… plus tard…


Subaru le sentit commencer à sanglotter. Surprit il s'arrêta net alerté par la réaction de son client. Il ne comprenait pas l'homme en face de lui. Il se redressa et le regarda, les bras sur ses yeux pleurant de chaude larmes pour il ne savait quelle raison. Subaru soupira. Il aimait bien ce métier mais si c'était pour coucher avec quelqu'un qui pleurait ce n'était même pas la peine. Il avait été embauché pour faire plaisir aux clients pas pour les faire pleurer, ni leur faire de mal.
Il se pencha et s'allongea aux côtés de Sanae en caressant sa poitrine puis son bas ventre. Il le laissa se calmer un peu pour prendre quelque chose de rouge pourpre dans le tiroire de la commode à côté du lit. Il passa au dessus de Sanae et lui prit les bras pour les lever. Un sourire charmeur était dessiner finement sur son visage d'ange démoniaque. Il attacha les poignets de son clients l'un avec l'autre et puis les fixa au lit, toujours en gardant se sourire charmeur aux lèvres.



"La douleur est un sentiments horrible que plus jamais je m'autoriserais à donner. Que cela te plaise ou non c'est exactement la même chose."


Subaru parcouru le buste de Sanae laissant ses doigts le chatouiller et le faire frémir à leur guise. Il laissa quelques baiser dans son cou ainsi que sur sa poitrine.


"J'obéis en premier aux ordre du patron, qui est de faire plaisir au client. Et un client qui pleure n'est pas un client qui à eut du plaisir.... Je risque de me faire tapper sur les doigts... Si tu n'es pas heureux en sortant d'ici demain matin...."


La voix séduisante de Subaru semblait ressembler à un appel au diable. Mais sa voix douce et mieilleuse donnait trop envi, trop de besoins, trop soif pour que l'on puisse y résister longtemps.
Subaru caressa le long de la cuisse de Sanae un fin sourire aux lèvres. Sachant pertinament que le client ne résisterait pas longtemps. Subaru ne cherchait pas à le violer, et puis de toute façon apperement c'est se que cherchait Sanae, sauf que le viole il l'avait fait et il ne recommencerait pas. Il l'avait asser fait comme ça et ne retomberait pas dedans quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vague à l'âme (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme (pv Subaru)   Vague à l'âme (pv Subaru) Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:04

Sanae se sentait très mal et les larmes étaient venues toute seule. Il se soulageait pathétiquement face à Subaru. C’était plus simple de pleurer face à des inconnues… Mais là c’était différent… C’était humiliant… Le maire était habitué à ce qu’on le console mais là c’était différent l’hôte n’agissait pas pour le consoler il se poser simplement à coté de lui. C’était bizarre et différent… Presque plus simple… Presque mieux que d’être consolé… Sanae se calma au bout d’un moment… En le laissant se calmer seul Subaru avait bien agit.

Les caresses sur son torse avaient un effet apaisant, elles étaient légères et discrète mais bien présente. Quand le maire bougea le bras et regarda vers son hôte le vu vraiment pour la première fois. Sanae n’avait pas fait attention au détail avant. Subaru cherchait quelque chose dans la commode près du lit et chaque infime mouvement faisait bouger légèrement une fine musculature. La peau laiteuse de son hôte était sublime aussi, elle paraissait fine et douce, le genre de peau qu’on veut caresser juste par plaisir.

Sanae n’avait pas vraiment bougé et Subaru lui avait trouvé ce qu’il cherché. Un morceau de tissus pourpre à la main l’hôte se pencha au-dessus du maire avec un sourire indéfinissable. Les fins poignets du maire furent jouint et attaché au lit. Sanae ne comprit pas tout et il regarda l’air perplexe son hôte.

Puis le maire écouta les paroles de son hôte. Il n’aimait pas la douleur, il l’avait donné et ne voulait plus recommencer. Mais si c’était pour le plaisir de son amant même d’une nuit alors pourquoi ne pas faire souffrir. Sanae abandonna l’idée de le contredire Subaru avait l’air décidé.

Les mains expertes de son hôte frôlaient son torse et chaque contacte était brulant le faisait frémir. Les lèvres douces et humides de Subaru elles préféraient son cou à première vu. Ces baisés ressemblaient un peu à ce de Kyo avec les je t’aime en moins bien sur. Mais l’excitation de Sanae retomba lorsque Subaru parla d’Omura. Le maire rougit de honte face à son attitude lors du diné… Sanae savait qu’il ne pourrait pas faire face à Subaru s’il utilisait Omura comme parti. En plus la voix de son hôte c’était faites séduisante comme celle d’un serpent essayant de charmer sa proie. Un frisson parcouru l’échine de Sanae qui quitta le regard de Subaru. C’était trop dangereux. Si l’hôte continuait comme ça le maire cédera comme à son habitude. La main douce et experte de Subaru caressait sa cuisse.

Une certitude vient s’immiscer dans l’esprit de Sanae si il voulait gagner contre Subaru il devait jouer carte sur table et utilisé tout ses atouts. Le Maire releva son regard et fixa Subaru avec un air assuré.

- Si je veux de la douleur c’est parce qu’on m’a obligé à prendre du plaisir avec une drogue alors qu’on me violait… Tu dois me faire souffrir sinon je recommencerais à pleurer… Ce n’est pas de la douleur que tu m’apporteras c’est une libération plus que du plaisir.

Même si Sanae disait ça avec assurance avouer les faits le blesser énormément mais c’était plus facile à dire à un vulgaire inconnue qu’à un ami ou à un amant. Il était plus simple de dire la vérité à Subaru qu’à Kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Vague à l'âme (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme (pv Subaru)   Vague à l'âme (pv Subaru) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:41

Le client se releva et regarda Subaru afairé à lui procurer du plaisir. Par pur courtoisieil le regarda et l'écouta mais la suite ne le fit pas si rire que cela.


- Si je veux de la douleur c’est parce qu’on m’a obligé à prendre du plaisir avec une drogue alors qu’on me violait… Tu dois me faire souffrir sinon je recommencerais à pleurer… Ce n’est pas de la douleur que tu m’apporteras c’est une libération plus que du plaisir.


Subaru le regarda sérieusement, il ne semblait pas rire du tout en disant cela et était donc sérieux. Subaru soupira et regarda de nouveau Sanae qui demandait vraiment à se que Subaru y aille franco et ne lui procure pas de plaisir.
L'hôte aurait vraiment du mal avec celui-ci, au pire de toute façon il était attaché et ne pourrais de toute façon contester les faits et gestes de notre corbeau aux yeux d'or.
Subaru lui caressa le bras puis les côtes le regard vague. Il réfléchissait. Il ne savait pas trop quoi dire. Lui-même avait déjà drogué d'autres personnes par pur vangeance, ou plaisir. Lui-même avait été drogué, mais il y a très très longtemps même s'il savait ce que cela faisait. Il le regarda caressant la moindre parcelle de sa peau.



"La douleur n'est pas une solution.... Dans se cas là, il faud simplement ce pardonner... Accepter le fait que l'on à eu un plaisir et accepter aussi le fais que l'on en aura peut-être encore. La douleur n'est pas du tout une consolation, la violence non plus sa fait encore plus mal."


Les caresses se faisaient plus présente, plus pressantes. L'hôte aurait voulut que Sanae accepte enfin le fait qu'il est pus avoir du plaisir bien que droguer. Aux fond la drogue n'a fait que l'embrumer, son corps à réagis au plaisir donc forcément même sans drogue il aurait aprécié.
Subaru alla caresser la partie intime de son client en souriant légèrement, Sanae n'avait pas le choix, ici il était pour avoir du plaisir et l'hôte comptait bien lui en donner autant que possible. Une bonne partie de jambe en l'air faisait toujours plaisir. Pourquoi vouloir de la douleur alors que le plaisir était bien plus tentant. Subaru approcha sa bouche de l'oreille de son client continuant de caresser et de faire des vas et viens sur le membre sensible de son compagnon d'un soir.



"Aller~~... Je suis sûr qu'au fond tu en as autant envi que moi de ce plaisir... Je suis là pour ça.... Je ne sais rien faire d'autre que de donner du plaisir...."


Subaru lécha son oreille continuant les vas et viens sur le sex de Sanae puis il fit décendre sa langue sur son cou puis sur sa poitrine allant titiller les tetons de son client, caressant ses cuisses parcourant son bas ventre.
L'hôte cherchait à lui faire dire qu'au fond le plaisir était la meilleur solution et il comptait bien réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vague à l'âme (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme (pv Subaru)   Vague à l'âme (pv Subaru) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:12

Sanae passa un instant avoir gagné et convaincu Subaru. Il en était persuadé et se désillusionna rapidement. La partie n’était pas gagnée bien au contraire. Il était attaché et à la merci totale de son hôte comme d’habitude c’était lui le passif mais là ça le gêné encore plus.

Sanae avait toujours aimé être le passif c’était plus simple et surtout il avait plus de chance avec les hommes qui lui plaisaient qui n’étaient pas forcément gay. Pour le maire c’était une place de choix, il n’avait jamais aimé dominer son partenaire en plus il aimait prendre du plaisir par là et ça arrangé souvent ces nombreux partenaire mais là l’idée d’être totalement dominé autant physiquement que mentalement donnait envie de vomir à Sanae.

Malgré ce que venait d’avouer l’hôte n’avait pas l’air découragé. Il continuait à lui caresser le torse avec un air absent mais toujours conscient de sa position. Subaru revenu il parla de manière très adulte. Ce qu’il disait était vrai mais personne n’arriverait à convaincre Sanae pas quand il était aussi agité et torturé. L’hôte n’arriverait à rien avec le maire. Avec un regard décidé Sanae décida de provoquer sa colère c’était l’une de ses dernière options.

-Saches que si tu t’es remis de ton viole ce n’est pas mon cas. En plus ce n’est pas comme si c’était une fois c’est permanant maintenant et je n’accepterai jamais de prendre du plaisir avec cet homme. Aussi jamais je ne le pardonnerai… Je préfère encore mourir ça sera plus agréable. De toute façon tu es comme lui à aller contre ma volonté. Les Hommes sont bêtes à vouloir toujours satisfaire leurs amants…

Même si Sanae disait sa il était bien en érection et apprécier d’une certaine manière les caresses que lui infligeait Subaru. En plus l’hôte passé à la chose sérieuse en s’attaquant à la partie sensible de l’anatomie de Sanae. Un gémissement s’échappa des lèvres du maire, puis un deuxième suivit et ainsi de suite. Subaru approcha sa bouche de l’oreille du maire. Le souffle chaud caressait l’oreille de Sanae de façon excitant et la voix séduisante l’appelé à la luxure. La langue brulante de l’hôte glissa le long de son lobe le faisant frissonner au passage. La main agité de Subaru posait Sanae a écarté un peu plus les jambes comme pour appeler son amant à le pénétrer. Oui il aimait le plaisir, il adorait cette sensation de jouissance suprême… Mais là il n’en voulait pas enfin son cerveau n’en voulait pas car son corps était d’un autre avis. Sa langue habile de l’hôte glissait le long du corps de Sanae sans vergogne.

L’esprit embrumé par ce simple contacte, Sanae se demandait ce qu’il devait faire. Devait-il demander à son hôte de le faire jouir ? C’était s’avoué vaincu, non ? Le maire en pleurer de rage mais il devait avouer qu’il avait terriblement envie de le faire avec le magnifique corps de son hôte. Détournant la tête, il écarte complètement ses jambes.

-Je préfère être au-dessus…

Voila, il avait perdu ! Par ces simples mots il avait avoué à Subaru qu’il voulait vraiment le faire et qu’il désirait du plaisir. Sanae était terriblement humilié et se sentait pitoyable de céder à son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Vague à l'âme (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme (pv Subaru)   Vague à l'âme (pv Subaru) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:01

-Saches que si tu t’es remis de ton viole ce n’est pas mon cas. En plus ce n’est pas comme si c’était une fois c’est permanant maintenant et je n’accepterai jamais de prendre du plaisir avec cet homme. Aussi jamais je ne le pardonnerai… Je préfère encore mourir ça sera plus agréable. De toute façon tu es comme lui à aller contre ma volonté. Les Hommes sont bêtes à vouloir toujours satisfaire leurs amants…


A ces simples paroles Subaru tressaillit. Il n'avait pas dit qu'il avait été violé et le fait que Sanae est put lire dans ses paroles l'avait ébranlé le temps d'une seconde. Il se reprit et recommença ses caresses toutes aussi sexy et enivrantes les unes que les autres. Les jambes de Sanae s'écartèrent.


-Je préfère être au-dessus…


Subaru le regarda en souriant. Il détacha le liens qui retenait Sanae au lit et continua de l'embrasser. L'hôte avait quand même un goût amer en repensant au fait que le jeune homme est pus lire dans ses paroles. Il en était ectrèmement frustré, mais il devait gardé son calme. Il ne devait pas repenser à cette époque noir de sa vie. Il devait aller de l'avant ne plus jamais revenir dans cet état d'esprit...
Il embrassa langoureusement Sanae en caressant son corps fin. Laissant courir ses doigts à leur guise sur le membre déjà dur de son partenaire.



"Je suis à ton entière disposition pour ça... Met toi à l'aise et fait se que tu veux...."


Subaru continua de lécher son cou son torse. Il mordilla la lèvre inférieure de son compagnon en souriant lui-même en érection. Subaru avait du mal à rester encore "sage" devant le corps nu et transpirant de Sanae. Il avait tellement de mal à ne pas lui sauter dessus et entrer en lui. Mais il était là pour procurer du plaisir à l'autre pas à lui....
Même si Sanae voulait de la douleur l'hôte ne pouvait se permettre de faire ce qu'il voulait.
Il continua de l'embrasser et de le lécher en attendant que Sanae se mette à l'aise et dans la position qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vague à l'âme (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme (pv Subaru)   Vague à l'âme (pv Subaru) Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:18

Sanae enrageait que ces provocations ne fassent pas basculer Subaru dans une colère tel qu’il le violenterait comme il le désira si ardemment. Malgré ça il devait avouer qu’il ressentait un certain plaisir au contacte de ce corps sculptural choisi au hasard dans une liste d’inconnu. Malgré tout il crut qu’il avait touché un point sensible car une seconde les caresses omniprésente de son ôte c’était arrêter… Peut être était-ce une simple impression. Le maire ne pouvait que céder de toute façon il avait toujours été faible et impressionnable il se laissait toujours faire au final même s’il n’aimait pas vraiment cette sensation.

Il écarta largement ses jambes signifiant au passage à son hôte qu’être au-dessus était ce qu’il préférait. Le sourire de Subaru était celui de la victoire, un instant Sanae regretta ses paroles mais ses poignets enfin libre de son jonc il passa ses bras maigres autour des larges épaules de son hôte se laissant embrasser passivement. Le baissé était langoureux presque trop bon mais malgré ça Sanae ne répondait pas il se laissait embrasser profitant de la caresse fougueuse de la langue. Les mains agiles de Subaru glissaient le long du corps moite de Sanae et s’attardant sur la partie sensible de son anatomie.

Son hôte l’invita cordialement à prendre place ce que fit doucement Sanae. La douce langue de Subaru s’attaquait tranquillement à son torse pendant que le maire se plaçait doucement au dessus. Ce n’était pas chose facile car Subaru ne lui laissait aucun répit pour se placer parfaitement. Finalement au bout de deux très longues minutes, Sanae était au dessus son bassin collé au ventre de Subaru. Il embrassa son hôte puis juste par habitude il vérifia s’il était assez humide. A sa grande surprise c’était le cas, si seulement ça avait été plus sec ça aurait au moins fait mal au début mais rien à faire le sort jouer contre lui. Puis d’une main tremblante d’appréhension, il attrapa le membre de Subaru le tenant fermement pour s’empaler légèrement dessus. Il avait simplement insérer le gland en lui et déjà il se sentait défaillir. Il passa ses maigres bras autour de la nuque de Subaru et autour le bassin de l’homme par ses jambes. Maintenant il était près et il n’attendait que ça, il vous absolument sentir complètement Subaru en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Vague à l'âme (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme (pv Subaru)   Vague à l'âme (pv Subaru) Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:20

Subaru vit Sanae commencer à prendre du plaisir, il se mit à sourir apparement les caresses et les baisers avaient enfin fait leur travail. Il aurait voulut que Sanae avoue qu'il voulait avoir juste du plaisir. Il continua pourtant à l'embrasser alors que Sanae voulait se placer correctement. Et celui-ci réussi enfin, il prit le sexe de Subaru entre ses doigts fin provoquant un soupire de sensation chez Subaru. Seul le gland de l'hôte fut entré dans l'orifice anale du maire. Ce fut une telle sensation que Subaru en voulait plus, bien plus. Dès que Snae parut assez stable. Il ne résista pas plus longtemps et retourné l'homme en dessous de lui.


"Tu es plus désirable que ce que j'avais immaginer... Tu veux me rendre fou ?"


Un sourire pervers ce dessina sur les lèvres de l'hôte bien exité. Il embrassa le cou de son partenaire et le pénétra entièrement. Un soupire de bien être se fit entendre par Subaru qui avait déjà bien été exité et puis l'hésitation de Sanae était tellement mignonne et nu comme il était, mouillé, légèrement rouge au dessus de l'hôte pénétrant le sexe de Subaru en lui, l'hôte n'avait put résister. Comment pouvait-il tomber sur des personnes aussi sexy sur un hasard. Il commença à bouger en faisant des vas et viens écartant les jambes de son partenaire un peu plus. Le soulevant légèrement. Il continua ses caresses et ses baisers fréquent dans le cou. Subaru n'avait encore pas couché avec un homme plus âgé que lui, mais il aimait sa... De toute façon il aimait autant les jeunes que les plus agés... Mais bref... Il commençait peu à peu à changer de personnalité, pas entièrement mais il pouvait paraître différent dans ce genre de situation. Il mordilla l'oreille de son partenaire lui susurant quelques mot à l'oreille.


"Je veux t'entendre... Hmm... Entendre ta voix..."


Il commença à devenir un peu plus violent et rapide dans ses mouvements, s'enfonçant de plus en plus profondément dans l'intimité de Sanae. Dans tous les cas il n'avait aucun mal à le pénétré. Se lassant il fini par retourné Sanae et par le prendre par derrière continuant son rythme violent et rapide dans l'intimité de son partenaire.
Il se pencha de nouveau lui léchant le lobe de l'oreille et le cou.



"Aller... Dit moi que tu aime... Je suis sûr que sa te fait beaucoup de bien..."


Subaru était un peu énervé par ce qu'avait dit Sanae auparavent bien que ce ne soit pas vraiment la raison pour laquelle il était devenu plus... Violent. Il était simplement trop exité.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vague à l'âme (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme (pv Subaru)   Vague à l'âme (pv Subaru) Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:59

Sanae sentait bien la désire de Subaru il en avait envie, s’il avait voulu il aurait put lui faire du chantage pour qu’il devient plus violent mais Sanae étant ce qu’il était un être faible sans réelle force de caractère il céda au désir de son hôte. C’était assez bizarre d’ailleurs, n’est-ce pas l’hôte qui devait céder à ces désirs? Le maire s’était mis en place, rien que la sensation d’un corps étranger désiré était agréable c’était différent que cette fois là avec Kenji.

Mais Subaru n’obéit pas encore une fois. Sanae avait pourtant dit qu’il préférait être au-dessus alors pourquoi se retrouver en dessous totalement dominer? Les paroles de son hôte le firent rougir et il détourna le regard. C’était terriblement gênant et vexant à la fois. Le « imaginer » était de trop comme s’il n’était pas un minimum mignon ?! Il n’avait pas réussit à attiser le désir d’un homme qui avait fini par le violé avec rien. Mais Subaru était trop beau pour lui en vouloir que le corps d’un vieux lui plaise signifiait que Sanae avait encore plusieurs année devant lui avait de perdre son charme.

Par contre une chose changea, l’expression de son hôte elle était terriblement différente le sourire pervers ne présageait rien de bon et à un moment il crut voir Kenji en face de lui. Le baisé déposait dans son cou le fit frémir et il hurla sous la surprise de la pénétration. Il ne s’attendait pas à ça, pas comme ça, ça devenait plus violent. Les fines jambes du maire étaient écartées par Subaru qui le pénétrait de plus en plus. La tension dans le dos de Sanae grandissait, il avait la violence qu’il avait demandée. Il hurla d’un plaisir mêlé à une douleur naissante. Sanae était totalement impuissant, il était bloqué dans l’étau des bras de son hôte. Il avait eu ce qu’il voulait mais il était tout d’un coup effrayé il ne reconnaissait pas totalement le jeune homme qui lui parlait de plaisir et de douceur. Tout ça sonné comme un mensonge maintenant.

Doucement la douceur disparue sous une rage violente un désir si douloureux que la poitrine de Sanae se soulevait douloureusement. Sanae avait l’impression de ne plus respiré, il avait l’impression d’agoniser. Le membre s’enfonçait de plus en plus, le maire avait l’impression de se briser sous chaque coup de hanche, il avait l’impression que bientôt il allait mourir écarteler. Sanae se sentait peu à peu fondre et disparaitre le douloureux plaisir lui faisait doucement oublié la présence de Kenji. Lentement le monde s’effaçait et tout disparaissait les problèmes, les responsabilités et même Kyo disparaissait peu à peu.

Sanae avait tout oublié il était simplement face à son plaisir, son membre douloureusement dressé n’en pouvait plus. Sa poitrine lourde haletait de désir. Le regard embués de larmes ses mains entourèrent les épaules larges de Subaru s’accrochant désespérément à lui, enfonçant ses ongles court dans la chair brulante de son hôte en demandant plus sans pour autant le formulé ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Vague à l'âme (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme (pv Subaru)   Vague à l'âme (pv Subaru) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:25

Subaru faisait de moins en moins attention à Sanae se concentrant sur son travail et son envi corporelle intensivement. Butant contre la prostate de son partenaire de lit. Haletant en même temps que lui, fermant les yeux sous le plaisir intense que lui procurait ce moment. Oubliant tout autour de luiun instant. Il entendait les gémissements de Sanae, sa respiration de plus en plus rapide et sacadé. Puis les ongles de celui-ci s'enfonçaire dans ses épaules musclé.
Un gémissement de douleur se fit entendre de la par de Subaru. Il ouvrit les yeux et se rendit enfin compte de se qu'il aait fait. Mais c'était trop tard et le maire semblait avoir oublier la douleur et prendre entièrement plaisir à se qu'il se passait. Cela rassura quelque peu notre hôte qui se demandait quelle bêtise il avait encore faite. Mais le regard fièvreux et plein d'envi de Sanae le rasséréna et il continua ses vas et viens dans l'intimité de son partenaire de plus en plus profondément, butan souvent contre la prostate de son partenaire.
Lui léchant le cou pour lui mordiller l'oreille, retourner sur son visage pour lui mordiller la lèvre inférieur et emprisonner sa bouche avec la sienne puis jouer avec sa langue la titillant du bout puis la léchant avec chaleur.
Ses mains parcouraient le corps en sueur du maire, écartant un peu plus ses jambes, les pliants au dessus de ses épaules pour ne pas le gêner.
La position du maire était terriblement sexy, l'hôte avait un mal de chien à se retenir pour faire durée le plaisir. La voix sexy et chaude de Sanae le chauffait encore plus qu'il ne l'était déjà. Il se mit à masturber avec une de ses main le membre dur de son partenaire.
Il lui lécha le torse insistant terriblement sur les tetons dur de son compagnon de soirée.
N'y tenant plus il libéra le liquide dans l'intimité de Sanae poussant un gémissement de bonheur. Il continua tout de même à le masturber durant le temps qu'il se libère.

[Désolé pour l'attente, j'ai été super pris et puis j'avais pas du tout d'inspi d'ailleurs je m'excuse aussi pour la longueur c'est pas génial... ^^""]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague à l'âme (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme (pv Subaru)   Vague à l'âme (pv Subaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague à l'âme (pv Subaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Subaru Seirawa
» Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru)
» SoIgNeR...AlOrS tA qU'A rEsTeR { pV : Subaru ! YAOI !!! ATTENTION} {TERMINE !!!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Les Chambres-
Sauter vers: