Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru)   Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:35

Ren avait laissé Matsuo et était maintenant très fatigué. Trop fatigué pour bien faire son boulot en se premier jour de travail. Il avait rembarré chaque client avec froideur. Il avait de haut critère et en prenait pas le premier moche bourré de fric sous prétexte qu’il doit gagner de l’argent et que c’était son boulot. Il soupirait assit seul à une table dans cette grande salle blindé de monde avec une chaleur suffocante. Il venait de finir son verre et il dut appeler un serveur qui le dévisagea car il ne travaillait pas vraiment.

*qu’est-ce que t’as? Ça te gêne que je ne fasse rien?!*

C’Est-ce que Ren avait envie de dire mais à la place il lui demanda un autre verre et recommença à regarder la foule d’hommes se mêlant. Il regardait les hôtes si beau embrasser des types banals limite laid. A croire que les beaux clients étaient en vacance où tous parti pour son premier soir.

D’ennuie, il s’allongea sur la banquet de la table entendant son verre se poser sur la table. Sans bouger il attrapa son verre et le sirota à l’aide de sa paille. Il s’ennuyait à mourir mais sa fierté le poussait à trouver au moins un client. Un beau client, un client qui rendrait jaloux tous les autres hôtes, un client tellement beau qu’il s’abandonnerai totalement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru)   Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:27

Subaru avait été embauché en hôte mais il ne savait pas trop où il devait aller, il c'était diriger vers le club, mais ne savait pas du tout comment faire.
Il regardait les autres personnes curieux et un peu perdu. Il vit la salle principale et rentra dedans. Il vit alors plein d'hôte et des clients. Il fut alors perdu. Il ne savait pas du tout comment le faire pour connaitre quelqu'un.
Il vit alors un homme allongé sur un canapé, il se dirigea vers lui un peu timide ne voulant pas non plus déranger. Il se pencha vers lui et lui mit une main sur son épaule.



"Excuse-moi, mais... Je suis nouveau, et... Je ne sais pas trop quoi faire..."


Il regarda la personne qui paraissait la personne qui paraissait s'ennuyer à mort tout seul, il se demanda s'il pouvait le déranger. Il ne savait pas du tout comment fonctionnait le clib et espérait pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait lui expliquer clairement.
Il sourit nerveusement ne sachant que faire de tout çà.
Il regarda l'homme qu'il avait déranger, il était plutôt mignon, les cheveux mi-long, un air assez intéréssant pour qui voulait passer une bonne soirée. Pensant à sa Subaru se sentit encore plus gêner, si sa se trouve il le dérangeait vraiment. Il attendit quand même de savoir s'i le dérangeait vraiment ou non. Après tout, il allait peut-être trouver des réponses à ses questions avec cet homme là. Tous les autres paraissait pris et il préfèrait ne pas les déranger du tout. Il se rendrait plus ridicule qu'autre chose. Il décide de s'assoir à côté de l'homme qu'il à acoster se sentant plus que ridicule et observe ses mains avec un intéret évidement gêner...



[Désolé c'est pas très long ^^""]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru)   Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:17

Ren était là tel une loque attendant un beau client qui n’arrivait pas. Fallait dire que son dernier coup avait été Matsuo qui il fallait le dire avait placé la barre très haut pour le physique. Il repensait à sa rencontre avec son bel apollon aux regards cruels. Il fut tiré de ces rêveries par un bel homme aussi grand que lui avec un beau regard dorée. Dans l’instant l’hôte était redressé avec un grand sourire près à dévorer le jeune homme. Le jeune homme était nouveau? Un rival potentiel mais pour le moment il était un jouet potentiel.

- Moi c’est Ren et c’est la première fois que tu es hôte? Si tu veux je peux t’apprendre!

Il se déplaça et tira le nouveau pour l’asseoir à ces cotés. Puis il se colla à lui de manière déplacé. Il appela le serveur et commanda un verre pour le nouveau. Il ne dit rien en attendant le verre chargé d’alcool. Le serveur revenu il posa le verre et s’en alla à nouveau. Ren sourit au petit nouveau avant de recommencer à parler.

- Alors parlons un peu et soyons amis, nous sommes collègues maintenant!

Sa voix était de miel, il voulait le séduire et l’avoir. Il regarda son torse et s’aperçut qu’il avait un beau torse bien moulé dans son haut. Il nota pour lui-même d’observer ses fêtes dès que possible. Mais là il devait être agréable et le séduire tant qu’il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru)   Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:58

Subaru fut surpris de se faire tirer pour venir, enfin plutôt être obligé de venir s'assoir à côté de l'homme... Prend un air un peu perdu et sourit gêné. Pas trop du genre à parler au premier venu il se sent comme étant une gêne pour la personne.
Ami ? Colègue ? Daccord... Mais alors pourquoi il avait désagréable sensation que ce Ren Henner le draguait ouvertement... Il se secoua intérieurement, garda un sourire gêné au visage et se tourna vers son interlocuteur qui commendait un verre d'alcool pour lui. Il eut tout à coup un air paniquer...
Alors, attention ce n'est pas que Subaru ne veut pas boire ou ne peut pas boire... Ou qu'il n'aime pas l'alcool, au contraire d'ailleurs. Juste que justement il évite d'en boire en présence de personne comme... Des collègues... Ou Amis... Jusque là sa ne l'a jamais réussi, certe lorsqu'il avait avec un client sa le rend un peu plus... Sauvage... Pervers... Sexy... Complètement inconcient... Alors en prendre avec quelqu'un qui dit être son collègue... C'est dangereux...
Il prit un air affolé, mais s'arrêta lui-même et se mit à réfléchir à toute vitesse.



*Attend attend Su... Si jamais tu le bois... Tu va être intenable... Tu vas en vouloir encore plus... Seulement si tu ne le bois pas... Il va se véxé et surement te le faire payer très cher... Réfléchis mon grand... Tu préfère être complètement bourré et en quelque sorte ne pas être responsable de tes actes ? (c'est complètement horrible de penser comme ça mais bon >>). Ou qu'il te fasse quelque chose de pas gentil du tout ? Réfléchis....*


A soudain une idée (pas du tout intelligente je précise). Sourit à son interlucuteur, prend le verre d'alcool et le bois... Cul sec...


*En fin de compte faud pas penser et foncer dans le tas... Je vais être dans un état pas possible mais bon...*


Pose son verre sur la table. Ce dit que si jamais son "collègue" lui en comande un autre, à partir du deuxième il sera fini, et là commencera le comencement de la boisson infernal (*v* Joli nom ^^"").


"Mmm... Ce n'est pas la première fois que je vois un hôte... Mais ici c'est ma première fois... Evidement pas avec des personnes *rire*. Mais en faite je ne connais pas les lieux et j'ai été embauché en tant qu'hôte... Du coup je suis venu histoire de voir comment sa se passait... Mais en ce qui concerne les gens je n'ai strictement rien à apprendre... Je suis devenu hôte parce que je connais un peu le métier justement. Par contre si tu veux me faire visiter, il n'y a pas de problème."


Grand sourire charmeur. La voie de son interlocuteur est miéleuse, il connait cette voie pour l'avoir aussi utilisé, mais le fait de l'entendre est bien plus intéréssant de la faire.
Il est clair... Qu'il était pas clair en ce moment... Boire un verre d'alcool ne lui fera jamais de bien après tout...
Se dit, encore une fois, que c'est la dernière fois qu'il boit avec un inconnu... Mais en fin de compte il va le refaire... A quoi sa lui sert de se dire que c'est la dernière fois ? Surement pour se rassurer et se donner un espoir... Comme on di l'espoir fait vivre... Ba le désespoire vais boire... (quel jeu de mot --").
Il regarda son collègue les yeux doux et le sourire charmeur.


[J'espère que sa te plait ^^""Mon pauvre Subaru va finir avec la gueule de bois TT TT]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru)   Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:56

Ren fut surprit de voir son nouveau collègue boire cul sec un cocktail bourré d’alcool. Il le laissa faire se disant qu’au fond il était grand et responsable de ses actes. L’hôte fit signe au serveur d’en apporter un autre au « nouveau » après tout Ren n’avait aucune mauvaise intention il voulait juste s’amuser un peu et faire plus ample connaissance avec lui.

Après le renouvellement de commande Subaru lui parla de son expérience entant qu’hôte. Lui connaissait bien le métier. Ren lui sourit, vous savez de se sourire de prédateur pervers… Il prit son propre verre et le vida.

- Toi tu as de l’expérience… Moi c’est la première fois que je suis hôte avant j’ai fais le tapin et j’ai été entretenu par un vieux qui a fini par me jeter maintenant j’essaye ça jusqu’à me retrouver un pigeons pour m’entretenir.

Il parlait avec un grand naturel pour lui tout était logique et simple à faire. Il regarda Subaru avec un grand sourire posant sa main délicatement sur sa cuisse, la caressant doucement.

- Ici on est dans la salle principal. À ta droite tu as les couloirs des box privées, là bas comme tu as pus le voir y a le bar, derrière la porte privée y a nos chambres et les appart du patron et l’escalier à gauche mène au chambre qu’on partage avec les clients pour la nuit… Tu veux qu’on y fasse un tour?

C’est intention était clair, la première fois de Subaru dans le Luxurious Club se serait avec lui, Ren l’avait décidé. S’avançant un peu plus, il alla embrasser le nouveau juste pour y gouter. Ses lèvres avaient le gout à la fois sucré et amer de la boisson qu’il lui avait commander. Il se recula reprenant sa place de départ. Le serveur ramena deux verres chargés d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru)   Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:55

Subaru sourit, il observa son interlucuteur qui lui faisait un sourire de perver, près à croquer n'importe quoi. Il se mit à rire à la vu de se sourire. Il le connaissait que trop bien pour l'avoir utilisé tant de fois que le fait de le voir sur quelqu'un d'autre il trouvait cela commique. Il ne savait même pas pourquoi d'ailleurs. Il sentit la main de Ren lui caresser doucement la cuisse. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de notre beau brun. Il prit son verre d'alcool et en but une gorgée.


"Faire une visite guidée serait la bienvenue, je suis impatient de voir les équipements qu'il peut y avoir dans un club aussi réputer, je me disait que sa serait surement plus agréable qu'un simple hotel, u qu'une simple boite. Et si la viste est guidé par un homme aussi serviable que toi alors sa en devient encore plus intéréssant."


Un sourire affamé se dessina sur ses lèvres. Il se pencha sur son voisin et alla lui lécher le cou. Il remonté jusqu'à l'oreille pour lui mordiller le lobe. Il lui chuchota une phrase.


"Je suis impatient de te suivre, cela fait longtemps que j'attend d'avoir une occasion de faire connaissance avec quelqu'un."


Il avait dit être impatient, et que cela faisait l'ongtemps qu'il attendait une occsaion de faire connaissance, c'était plutôt avoir l'occasion d'avoir une proie à chasser ou d'être chasser, les deux ne le dérangeait pas donc au pire. Il posa une main sur le haut de la cuisse de Ren, si celui-ci voulait du nouveau il allait en avoir. Lorsqu'il était arriver l'homme semblait chercher quelqu'un de potable pour lui. Et pour chance Subaru était son type. Il allait non seulement connaître les lieux mais aussi être traiter personnellement.
Sa main remonta lentement le long de la cuisse et il souffla dans le cou de Ren voulant voir quel effet il lui donnait. Subaru était à la base quelqu'un de très gentil et se mêlait rarement des affaires des autres. Mais lorsqu'on le chaffait un peu, il devenait très gentil mais d'une autre façon, son côté, gros côté pervers prenait le dessus et la personne en question, s'il dominait prenait un plaisir sur à se qui se passait après bien que parfois violent. Et si jamais il était dominer alors là il prenait son pied mais faisait tout pour que son partenaire soit exité à souhait.
Il adorait taquiner les autres, il jubilait à l'idée de les voir ou rougirent ou alors être aussi exités que lui. Lorsqu'ils rougissaient c'était qu'ils ne savait pas quoi faire et là Subaru en profitait pour attaquer, si jamais la personne devenait éxiter alors il continuait jusqu'à se que sa finisse au lit. Il sentait bien que Ren ne serait pas du genre à être intimider, mais il ne le connaissait pas non plus se qui était encore mieux.
Il attendait impatiement sa réaction avec un sourire carnassier. Se soir, ou il croquerait, ou il se ferais croquer. Ignorance total sur se qui se passerait entre les deux personnes, mais sa finirait obligatoirement au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru) Empty
MessageSujet: Re: Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru)   Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau client s’il vous plait! (pv Subaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café et un croissant s'il vous plait! (Pv Kenji)
» Vague à l'âme (pv Subaru)
» Hote veut client!!
» Présentation de Subaru Seirawa
» Le client mystère [Shura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Salle principale-
Sauter vers: