Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation by Satoru Nomura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:44

Identité


Nom: Nomura

Surnom: Angel, lui vient du fait que sa voix d'or est comparable à celle d'un ange.

Prénom: Satoru

Âge: 18 ans

Activité Professionnelle: DJ et sons au club.

Description

Physique:

Qui n'a jamais rêver de son prince charmant, la plupart du temps un beau blond au yeux bleu. Satoru est comme qui dirait l'archétype même du prince charmant, que ce soit physique ou psychologique d'ailleurs. Il ravit les coeurs par un simple sourire, il faut dire qu'il dispose d'une arme fatale c'est à dire un visage d'ange des plus tentateur. Il est assez grand près d'un mètre quatre vingt et possède une silhouette élancée, des mains fine et de long doigts tout aussi fin. Sa peau est incroyablement douce au toucher, aussi douce que celle d'un bébé. Son regard est doux et tendre et beaucoup trop expressif, tellement que l'on peut lire en lui comme à livre ouvert. D'une élégance et d'un raffinement naturel il trouble toute personne qui croise son chemin et pourtant il ne le fait pas exprès! Niveau vestimentaire il porte tout et cela à la perfection, que ce soit une tenue gothique ou un costume cravate tout lui va à ravir! Il ne lâche jamais sa guitare qu'il garde toujours entre ses mains ou sur son dos.

Psychologique:

C'est une personne attachante et des plus charmante, il est extrêmement sociable et cela avec tout le monde et oui, il ne juge personne sur son apparence ce qui lui vaut de gros ennuis la plupart du temps! Personne courageuse et téméraire il n'hésite pas à se mettre en mauvaise posture pour aider ses amis et souvent de sombre étrangers. Il affiche toujours une attitude calme et sûr de lui même si ce n'est pas toujours le cas et oui la plupart du temps et cela surtout lorsqu'il est en face d'un beau et fringuant jeune homme ou même vieux d'ailleurs il lui arrive de se retrouver sans voix même si il fait tout son possible pour ne rien paraître. Il a cette manie de toujours passer ses doigts dans ses cheveux toute les dix minutes et cela peut-importe les circonstances. Il est de bons conseils mais attention à son trop de calme n'oublions pas l'expression: il ne faut jamais réveillé l'eau qui dort. Ce n'est pas vraiment un grand joueur, il n'entrera jamais dans un long jeu de séduction passablement ennuyeux de son point de vu mais il ne vous sautera pas non plus dessus chose trop brutale et éloigner de sa façon d'agir. En réaliter il est presque impossible de réussir à le séduire, la plupart des personnes qui ont tenté l'expérience ont finit par succomber au charme angélique de Satoru. Bien sûr au delà de son attitude sérieuse et toujours calme notre beau jeune home cache une forte affection pour tous ce qui est mignon, c'est à dire peluche et compagnies. De plus il complètement droguer aux sucreries, il ne vous dira pas non à une sucette en bonbon bien entendu! En dehors de cela c'est un grand passionné de musique, lorsqu'il joue une partition ou qu'il improvise un morceau l'atmosphère autour de lui change totalement. Il est alors pris dans une sorte d'aura scintillante et il se retrouve transporter dans un monde de joie et de bonne humeur. Son but est de transmettre son amour de la musique à un maximum de personnes ou ne serrais-ce que de leur donner le sourire. Pour lui, un sourire est le plus beau trésor que l'on puisse lui offrir mais n'allez pas croire qu'il n'a pas lui aussi son lot de problèmes! Sa vie c'est effacé le jour ou son histoire à commencé et depuis lorsqu'il se retrouve seul son regard s'assombrit et devient aussi noir que les ténèbres.

Situation familiale:

Une famille, il a certainement du en avoir une à une certaine époque de sa vie, une époque ce situant dans le brouillard de ses souvenirs. Même si il a perdu la mémoire et qu'il ne le sait plus lui même il n'a aucune famille. Ses parents étaient mafieux, son père était le chef du clan en question et malheureusement lorsque la famille a voulu prendre le contrôle du pays le chef c'est interposé trouvant l'idée trop ambitieuse. Malheureusement lorsque la famille prend une décision à l'hunanimité même le grand chef ne peut s'interposer et un carnage suivit son refus. Cela c'est passé il y a peu de temps et de voir ses parents se faire tuer sous ses yeux l'a traumatisé. Son père, sa mère, ses deux soeurs et son frère jumeau tous mort. Il ne lui reste en réalité que son oncle, celui qui a causé la mort de ses parents et celui qui compte bien faire en sorte de contrôler le pays voir peut-être le monde. Le pouvoir est un poisson qui vous ronge peu à peu de l'intérieur jusqu'à vous faire disparaitre voilà la seule chose qu'il lui reste de son père même si il ne sait pas, il ne se souvient pas d'ou cela lui vient.

Histoire:

La sérénade de l'ange.

(je commence à vous raccontez son histoire à travers les yeux de la personne qui le rencontre)

L'histoire qui va suivre s'est passée deux jours auparavant...

*La neige d'un blanc immaculé qui volait autour de lui semblait former des ailes. J'ai vraiment cru que c'était un ange tombé du ciel...*

Un jeune homme venait de tomber du haut d'un toit, près de deux étages de hauteurs. Ses cheveux d'un blond clair semblait briller d'une étrange lumière et autour de lui les flocons de neige étaient comme des plumes blanches, les plumes d'un ange. Le jeune homme s'étala à terre sur un tas de neige, inconscient, son visage semblait paisible et sa beauté presque irréelle. La jeune femme s'approcha de lui l'air inquiète tout en observant tour à tour le toit puis le jeune homme à terre.

"-Est-ce que ça va, vous n'êtes pas blessé?"

*Qu'est-ce qu'il faisait sur le toit de cette salle de concert?!*

Près du jeune homme on pouvait aperçevoir une guitare enfoui sous la neige, une guitar empaquetter dans un étui à cet effet.

*Une guitare? Il est guitariste?*

Le jeune homme ouvrit alors les yeux, une main sur son front il se redressa légèrement et se contenta de dire:

"-J'ai faim...."

*Mais qu'est-ce que je suis en train de faire?*

Le jeune homme était installé à une table dans la cuisine et mangeait à sa faim alignant les gâteaux de riz de sa bienfaitrice.

"-Je m'appelle Natsu Hida. Je suis une habitué de cette salle de concert. Et toi? Comment tu t'appelles? Tu as quel âge?"

Tout en servant le thé elle continua à poser ses questions:

"-Tu fais partie 'un groupe?"

Le jeune homme pour toute réponse déposa son doigt sur la joue de la jeune femme et lui offrit son plus beau sourire.

"-Je ne sais pas...."

Le jeune homme prit alors un visage triste:

"-Tu peux m'appeler comme tu veux. J'ai pas trop envie de parler de moi."

*Il est beau comme un ange...*

La jeune femme prit un instant de réflexion puis:

"-Angel...je vais t'appeler Angel!"

Le jeune homme rit doucement puis il attrapa sa guitare, la jeune femme l'observa:

"-Tu joues de la guitare depuis longtemps?"

"-Oui...je crois..."

Angel se mit alors à jouer, effleurant doucement les cordes du bout des doigts. La jeune femme en resta figer tant la mélodie était magnifique puis des larmes coulèrent le long de son visage. La mélodie était parfaite sans la moindre fautes mais elle dégageait une grande tristesse et une profonde sollitude. C'est alors qu'il se mit à chanter rendant la musique plus vivante et ennivrante, il semblait s'éclater à jouer et un large sourire apparut sur son visage. Il semblait être dans un autre monde, loin très loin de la réalité puis la mélodie s'acheva et ses yeux s'ouvrirent comme si il se souvenait:

"-Satoru...Nobura..."

Puis il se reprit rapidement:

"-Je suis ici pour trouver un boulot!"

La jeune femme parut surprise mais finit par sourire:

"-Et bien, j'ai entendu dire qu'un certain club recherchait des musiciens tu pourrais passer un entretien?"

Satoru acquiesa et après une bonne nuit de sommeil s'en alla en direction du club...mais un étrange souvenir le ramena à la réalitée.


Un rapide retour sur le passé.

Dans une autre ville que celle ou se trouve le club, dans une autre région mais dans un même pays c'est là que Satoru a grandi. Sa vie n'était pas compliqué, il devait seulement apprendre ses leçons et c'est tout. Certes il savait que sa vie d'incertitude allait bientôt prendre fin lorsqu'il reprendrait le pouvoir au sein de sa famille mais il ne voulait pas y réfléchir pour l'instant. Les jours passaient se ressemblant les uns après les autres, il devait suivre ses cours au lycée puis suivre ses cours auprès de son père et ensuite il avait droit à une heure de musique pour le plaisir. Ainsi était sa vie, pas de temps pour l'amour ou l'amitié et si la musique n'existait pas il n'aurait pas non plus connu le plaisir et la joie. Aimais t-il ses parents, il vous répondra que oui et c'est sûrement le cas mais laisse t-il paraître se sentiment bien sûr que non! Une matinée comme une autre ou enfin presque:

"-Satoru! Satoru!"

Le jeune homme alors âgé de huit ans courait aussi vite qu'il le pouvait à travers la résidence, sa main lui courant après et son père étant en réunion. Puis soudain il heurta quelque chose de dur et de froid. Il se retrouva aussitôt à terre après avoir pousser une petite exclamation de surprise et de douleur. Il releva doucement la tête et aperçu son oncle, toujours aussi grand et toujours avec se regard froid et pervert.

"-Tu devrais faire attention Satoru, tu aurais pu tomber sur quelqu'un de moins indulgent que je ne le suis..."

Satoru déglutit et s'excusa avant de courir dans les bras de sa mère tremblant de peur pour une raison qu'il ignorait. Cet homme, son oncle n'était pas comme les autres. Il émanait de lui une aura de peur, de terreur. Satoru déjà à cette époque le savait, il ne devrait jamais tourner le dos à cet homme, jamais.

Autre: Il est pour l'amour à long terme, vous aurez aucune chance si c'est juste pour un soir!


Hors jeux

Où avez vous connu le forum? Je l'ai trouvé par hasard...sur google.

Est-ce votre seul compte? Oui


Dernière édition par Satoru Nomura le Dim 3 Oct - 18:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:51

Bienvenue ! ^__^

On attend le reste, et pas de soucis pour le poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:00

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Toshyo Yamato

Toshyo Yamato


Nombre de messages : 312
Age : 25 ans
En couple avec : ~
Profession : Homme de Lorenz
Date d'inscription : 06/09/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:01

Ahhhhhhhhhhhhh cet avatar >.< *souvenir qui remonte d'un temps lointain* Je l'aime <3

bienvenue sur le forum \o/ Bon courage pour la fin de ta fiche (owi un futur DJ o/) x3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hotaru.forumactif.org/index.htm?sid=e4f2cacf2a
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:13

XD Et bien nous sommes deux à l'aimer cet avatar! ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:14

Aaah mignon mignon mignon *ù*

Bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:33

Double merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:56

Citation :
[...]Et depuis lorsqu'il se retrouve seul son regard s'assombrit et devient aussi noir que de l'ambre.
C'est noir l'ambre chez toi ?
Plutôt un truc genre onyx, non ? ^__^

On attend l'histoire.
Par contre montres-y bien que ta famille n'est pas de la même ville que celle du forum.
On a déjà notre clan de mafieux [les Sawada] ici.

Ceci dit, on a un autre clan extérieur à la ville qui commence à chercher les noises au club et aux Sawada, ça pourrait être le reste de ta famille. Mais on verra plutôt ça plus tard, éventuellement =)


Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:59

l'ambre c'est pas noir? XD
Mince! Bah je vais modifier cela! ^^

Ok! Je finis cette première partie de mon histoire et je rajoute une autre partie pour bien faire la différence entre mafieux de l'extérieur et Sawada! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:04

Mdr. Non, ça varie plutôt du jaune à l'orange xD
Spoiler:

Pas de soucis.
C'est juste pour éviter les confusions ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:05

Mais ça existe pas l'amour à vie .____.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:07

Kioshi: Ok, maintenant je le sais! Merci! ^^

Lorenzo: Il faudra que tu le lui explique lors d'un RP! XD
Revenir en haut Aller en bas
Toshyo Yamato

Toshyo Yamato


Nombre de messages : 312
Age : 25 ans
En couple avec : ~
Profession : Homme de Lorenz
Date d'inscription : 06/09/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:09

Lorenzo, grand désillusionné de l'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hotaru.forumactif.org/index.htm?sid=e4f2cacf2a
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:10

Bah oui mon Toshyo <3

Je lui epxliquerais pourquoi il faut qu'il prête son anus le temps d'un soir ._. y a que comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Toshyo Yamato

Toshyo Yamato


Nombre de messages : 312
Age : 25 ans
En couple avec : ~
Profession : Homme de Lorenz
Date d'inscription : 06/09/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:12

Tss va falloir qu'il fasse attention à ses fesses.

Satoru: Je vois ça plusieurs fois, Guitare, ça prend un -e- à la fin x) (en survolant j'ai vu que tu l'avais écrit plusiurs fois sans e x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hotaru.forumactif.org/index.htm?sid=e4f2cacf2a
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:51

Toshyo: Oh! Merci, j'avais pas fait attention! ^^" Je vais réparer mon erreur!

Lorenzo: *lui lance un regard noir l'air de dire "tu m'auras pas!"*

J'ai finis!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:32

Ok, je valide.
Par contre évite de mettre autant de couleur dans tes rp, ça me tue les yeux perso... ^__^

Et sinon un autre truc :
Citation :
Le jeune homme [...] courait aussi vite qu'il le pouvait à travers la résidence, sa main lui courant après [...]
Sa mère peut être ? lol.
Enfin c'est pas grave ça m'a fait marrer xD

Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:41

XD Oui c'était bien mère et pas main!
Je crois que je vais me relire à deux fois avant de poster la prochaine fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshyo Yamato

Toshyo Yamato


Nombre de messages : 312
Age : 25 ans
En couple avec : ~
Profession : Homme de Lorenz
Date d'inscription : 06/09/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:46

Le bienvenue d'après validation \o/

(bah ça met de la couleur ça fait un peu comme à Noel... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hotaru.forumactif.org/index.htm?sid=e4f2cacf2a
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:48

XD Je vais tout de même ralentir sur les couleurs! ^^
Et encore Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation by Satoru Nomura Empty
MessageSujet: Re: Presentation by Satoru Nomura   Presentation by Satoru Nomura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation by Satoru Nomura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accompagne un gamin perdu [Satoru]
» Ramène un invité inatendu [Satoru]
» Présentation de Subaru Seirawa
» Lance Kawasaker Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: