Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nuit de desir [pv Kyoshiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:33

Kyoshiro était satisfait mais voila il n'y avait pas que lui, il lécha donc consciencieusement la verge de son cher hôte le menant a la jouissance, avalant sans rien dire la semence de l'homme avant de se faire enlacer par le jeune homme. Kyoshiro était bien entre ses bras, il était si doux contrairement a lui. Malgré tout son souffle se faisait lui aussi saccadé surtout quand on savait qu'il ne s'était pas arrêté entre temps, il posa son front contre l'épaule du jeune homme et tenta a son tour de reprendre son souffle. L'eau soulageait les peaux légèrement enflammées, tout deux avaient des marques du passage de l'autre. Cela amusait légèrement Kyoshiro, du moins pour le moment, il n'y avait que lui pour l'instant alors pourquoi penser a quelque chose de désagréable ?! Il sourit simplement aux paroles de Arkalya, il savait au fond qu'il était loin d'être le premier qui touchait et caressait le jeune homme. Cela ne le gênait pas il avait trop en tête son Ange pour s'attacher a l'hôte. Il accepta simplement le compliment, si s'en était un et le laissa se relever. Il resta installé sous l'eau pendant de longues minutes profitant de cette chaleur qui l'envahissait. Il entendit très distinctivement Arkalya parler mais ne dit rien. Il se doutait que l'hôte observait les marques que Kyoshiro lui avait laisser et cela le flatta un peu plus. Il se releva a son tour, coupa l'eau et sortit de la douche une serviette autour des hanches. Il fixa avec attention Arkalya et eut un léger sourire alors qu'il le vit toucher les suçons.

- Ben alors ?! On n'aime pas les marques que je t'ai laissé mon cher ?!

Il s'avança dans la pièce l'observant tranquillement avant de chopper une autre serviette pour frotter avec entrain sa douce chevelure. Il était fatigué et n'avait qu'une envie dormir. Il voulait dormir encore et encore afin de rêver de son Ange. Il s'étira légèrement étouffant un léger bâillement et s'avança dans la chambre et s'allongea franchement sur le lit afin de fermer les yeux doucement. Cependant une question persistait.

- Dit moi Arkalya ... Pourquoi faire ce métier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:13

Je souris d'un air goguenard a sa question et lui repondit en le regardant par le miroir:

"_Disons que ce n'est pas agréable a voir mais tres agreable a recevoir mon cher Kyo.."

Je le regardais, non disons que je le mattais plus qu'autre chose, avec les gouttes d'eau sechant sur son torse. Mm allechant mais je n'avais pas assez faim pour reprendre ce que nous venions a peine de terminer. N'empeche je vois pas pourquoi il se met une serviette, il ne me paraissait pas pudique pourtant. En tout cas moi je suis loin de l'etre XD
Je le rejoignis dans le lit, nu comme un ver, et m'allongeais comme lui. Il avait l'air épuisé, donc j'avais raison il n'as pas eu vent de ma reputation, je sais tenir assez longtemps avec ce genre d'exercice physique..
Puis vint la question qui me laissa un peu sans voix en fait. Assez peu de client me la sorte. Ils prennent leur pied, je prend mon pied, et tout le monde est content. Pourquoi il voulait savoir?

Je me mit sur le ventre, en installant ma tete entre mes mains jointe, et chercher une reponse. Bah autant lui dire ce qui me passe le premier par la tete, parce que je n'avais pas vraiment de raison particuliere:

"_Ben parce que c'est un travail conjuguant plaisir et facilité , tu ne trouve pas?"

Finissant sur un sourire et un clin d'oeil aiguicheur. Puis l'observant un peu plus , je lui renvoyais a mon tour une question le concernant:

"_Et toi, que fais tu de ta vie, mon jolie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:04

Kyoshiro n'ouvrit pas les yeux attendant simplement de sentir Arkalya monter sur le lit. Il s'intéressait a lui, allé savoir pourquoi. Il trouvait juste étrange de vouloir devenir hôte a son âge. Après tout il était jeune. Mais bon on ne choisit pas vraiment son destin, surtout si on était dans le cas de Kyoshiro. Il fallait d'ailleurs qu'il ailles le voir avant que ce dernier ne pique une crise et le punisse. Kyoshiro écouta avec attention la réponse de Arkalya et ne put s'empêcher de sourire face a la réponse. Se rendait-il compte qu'avec de tel mots il avait l'air d'un nymphomane pur souche. Allé savoir c'était surement le cas ... Il pouffa légèrement face a cette idée et papillonna des yeux cherchant a s'habituer de nouveau a la lumière. Il intercepta le clin d'œil et le sourire du jeune homme avec une petite moue amusée. Oui Arkalya était vraiment amusant, jeune et amusant. Il soupira légèrement a la question mais se mit a fixer Arkalya avec un sourire.

- Si je te le dis je devrais te tuer ... Ça serait dommage surtout que ton patron tenterai de me tuer aussi ... Je peut juste te dire que je fais partit de la mafia ... Voila !

Il sourit de nouveau et s'étira tranquillement puis se redressa et fit tomber la serviette sur ses hanches, la laissant sur le sol. Il fit le tour de la pièce et retourna a la salle de bain pour regarder son cou une nouvelle fois. Bien il devrait faire avec ... Tant pis, il risquait gros a y aller mais il le devait vraiment il le savait. Il soupira et retourna dans la pièce éteignant la lumière de la salle de bain. Il récupéra son boxer et le remit simplement regardant avec attention Arkalya. Il pris sa chemise et la mis aussi, la laissant ouverte puis se dirigea vers le lit. Il se mit a côté de Arkalya et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:48

Je me mis a balancer mes pied au dessus de moi, allongé sur le ventre, en attendant que Kyo satisfasse ma curiosité. J'haussais un sourcil interrogateur a sa semi menace. Sa promettait tiens! J'avais ds clients certes dangereux mais aucun ne me lo'avait dit aussi franchement! J'attendis la suite avec curiosité, sa ne pouvait pa etre pire que mon Nico ou mon Yoru apres tout.
Je gloussais à l'idée de mon patron cherchant a me venger, à mon avis il le ferait surtout pour preserver son image et sa réputation, et pas pour mes beaux yeux. Quoique sa le soulerait quand meme de devoir trouver un autre nympho pour me remplacer XD
Je sursautais et m'écriais:

"_Tu fais partie de la mafia?!"

Je retins le "toi aussi" que j'ai failli sortir a la suite de ma question. Sa me faisait combien de personne que je connaissais faisant partie de la mafia?? Ils sont de plus en plus present ou quoi dans cette ville? Ou en tout cas dans mon lit plutot XD Je regardais Kyo se lever et allé s'inspecter devant le miroir. Je rigolais et lui lançais , taquin:

"_Ben alors? Elles sont belles ces traces! Pourquoi tu fais cette tete?"

Je le vis revenir avec un sourire au levres, pendant qu'il se rhabillait au fur et a mesure qu'il revenait. Au final il se remit au lit avec son boxer et sa chemise, sa faisait chemise de nuit en clair XD alors que moi j'étais toujours nu comme ver. Sa m'en mettait presque mal à l'aise tiens! Presque..
Je lui fis de la place pres de moi en gigotant un peu et l'enlaçais en voyant arriver ses levres jusqu'au miennes . Lui renvoyant son baiser en double, je me detachais de lui et l'observais puis observait mon corps. Rigolant un peu je remarquais:

"_Je me sens un peu denudé tout d'un coup."

Je me serrais contre lui pour prendre sa chaleur et lui demandé en ayant remarqué les lunette posé a coté:

"_Dis moi, tu es vraiment amoindri au niveau de la vue, ou c'est pour gagner en charme?"

Je passais mes doigts doucement sur ses paupieres en attendant la réponse. Apres tout les mecs en lunette , sa apportait un petit quelque chose que n'ont pas les autres. De plus il m'as semblé remarqué que le regard de Kyo etait assez trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:00

Les remarques firent franchement sourire le voleur, mais il n'ajouta rien après tout il n'avait rien a ajouter et puis ses remarques et questions n'avaient pas besoin de réponses aux gouts de Kyoshiro. Surtout la remarque sur les suçons, comment lui expliquer que si on découvrait ses marques il se ferait tabasser. Non cela ne servait absolument a rien, un coup de maquillage et hop on ne verrait rien du tout. Du moins c'est ce qu'il espérait.

Il vit avec amusement Arkalya réagir face a ses vêtements, lâchant un petit rire amusé alors qu'il l'embrassait de nouveau avec délice, laissant son regard dérivé sur le corps magnifiquement sculpté du jeune apollon. Enfin il le fit jusqu'au moment ou ce merveilleux petit être se colla contre lui, lui réclamant sa chaleur. Il eut un sourire et encercla la taille du jeune homme, répondant tendrement a cette étreinte, plus que étrange après leurs ébats. Bah après tout il n'avait rien contre un peu de tendresse, bien au contraire d'ailleurs.

Il eut un léger sourire face a la question de Arkalya et ferma les yeux avec lenteur, soupirant doucement en sentant les doigts de l'hôte contre ses paupières. Il ne bougea pas, laissant le loisir a Arkalya de s'amuser tranquillement. Il resta ainsi pendant quelques instants avant de se décider enfin a parler.

- Hum principalement parce que je ne vois pas de près mais aussi parce que c'est très classe et ca donne quelque chose en plus a mon regard je trouve ... Enfin j'aime porter des lunettes tout simplement ...

Il resta dans les bras de l'hôte pendant un moment avant de le lâcher et de se relever, il alla enfiler son pantalon tout en fixant le jeune homme avec un sourire, sortant son porte-feuilles de sa poche il sourit encore plus a Arkalya. Cela avait été parfait mais il savait pertinemment que Arkalya lui avait vendu son corps pour la soirée. Il s'avança vers le lit et s'y installa correctement observant avec attention le jeune homme.

- Vulgairement parlant ... Je te dois combien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:33

Je rigolais legerement à sa réponse, bien calé que j'étais dans ses bras. Sa réponse était marrante, quoique que la fin était pour le moins étrange. Certe les lunettes c'était classe mais de là a juste aimer les porter, ça faisait bizarre. Je le regardais et rajoutais à sa reponse en confirmant:

"_Effectivement ça donne un petit plus à ton regard que moi par exemple n'ait pas..mais je compense tres bien ce manque je trouve..."

Je lui souris malicieusement et le laissais se dégager de moi. Je le regardais se lever et se diriger vers le seul vetement qu'il n'avait pas encore enfilé, et qu'il enfila. Je me rassis, cherchant du regard mon boxer. Bah, a disparu on dirait. Je retournais mon regard sur Kyo et lui renvoyais son sourire. Il revint s'assoir sur le lit, d'une position tres correct et posé.
Sa question sur le prix me prit de court mais ne fit rien paraitre sur mon expression. J'haussais juste un sourcil interrogateur et regrettais d'une petite voix:

"_Tu part déjà??"

Puis haussant les épaules , je me levais du lit et reperais mon boxer en dessus du lit. Me mettant a quatre pattes pour recupere cet imbecile de boxer qui, va savoir comment, s'est caché en dessous du lit! L'ayant recuperer, je l'enfilais prestemment et me postai devant lui. Puis finalement me hissé sur ses genous et lui prit son porte feuille de la main.
Lui foutant un baiser , je lui souris et m'exclamais:

"_Donne je m'en occupe! tac tac tac voilà c'est fait mon joli!"

Comptant les billets, je les mits sur la petite table de nuit et lui rendit son porte feuille encore plein. Blindé comme tout mes autres clients celui-là. Je decidais de le faire basculer sur le lit, en jouant de mon poid. L'ayant a demi allongé , je lui souris et lui roulais une grosse pelle et à bout de souffle je me redressais un peu et murmurais:

"_Sa a été génial je trouve, Kyo.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:40

L'exclamation de Arkalya le fit sourire alors qu'il le fixait simplement, l'hôte semblait regretter son départ plutôt précipité. Bah après tout il n'y avait qu'une relation purement sexuelle et puis Kyoshiro avait autre chose a faire. Il s'était rendu compte pendant qu'il faisait l'amour avec Arkalya qu'il n'avait vu que son Ange quasiment. Il voulait le revoir, il brulait de la revoir même. Il observa avec attention Arkalya se mettre a quatre pattes ayant soudainement une envie de le posséder de nouveau, le jeune homme était la luxure a lui tout seul et ne devait plus réussir a compter ses clients tellement il devait en avoir. Kyoshiro laissa faire le jeune homme, un sourire aux lèvres. Juste avant de venir Kyoshiro était allé prendre l'argent qu'il avait planqué dans son appartement, et avait fourré le tout dans son porte-feuille avant de venir. Il laissa le jeune homme l'embrasser, il n'avait même rien dit quand il était monté sur lui et ne dit rien en le voyant piocher dans son argent. Bah après tout c'était la règle non ?!

Encore une fois il se laissa faire par le jeune homme, du moins pas totalement, il répondit avec ardeur au baiser du jeune homme allant poser ses mains sur le fessier du bel hôte. Quand se dernier se releva pour lui dire que cela avait été merveilleux, Kyo le ramena contre lui l'embrassant de nouveau, avec la même ardeur que tout a l'heure. Finalement il le relâcha lui aussi a bout de souffle, léchant tranquillement les lèvres de son vis a vis avant de murmurer :

- Ca a été génial Arkalya ... Merci pour tout ...

Il lui sourit doucement avant d'inverser les rôles et de mettre Arkalya contre le lit, il lui caressa le torse du bout des doigts, allant même jusqu'à les passer sur le boxer de son amant, léchant au passage un de ses tétons Au final il caressa franchement la verge du jeune homme cachée sous son boxer. Son sourire se fit moqueur alors qu'il se redressait completement remettant ses lunettes sur son nez. Machiavélique oui ... Il referma sa chemise, ne quittant pas des yeux le jeune hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:48

Je rigolais en entendant que je n'étais pas seul à avoir bien prit mon pied, j'allais lui repondre que ce n'étais rien quand il reprit mes levres pour un long baiser. Je pus enfin reprendre ma respiration et murmurais un :

"_De rien.."

J'haussais un sourcil interrogateur lorsque je me sentis basculer, lui sur moi a present. Je le laissais passer ses doigts sur moi, sentant le chemin que traçait sur ma peau le bout de ses doigts, jusqu'à finalement me prendre fanchement dans sa main. Il m'avait excité le salaud pour me laisser sur ma faim. Un eclair de reproche passa dans mon regard puis je rigolait franchement. C'était un pur sadique, il me l'avait assez montrer en tout ce temps qu'on avait passé ensemble. Je me relevais sur mes coudes et lui demandait en lui montrait d'un geste de la tete sa chemise à moitié boutonné:

"_Besoin d'aide peut-etre?"

Là me remis sur mes deux pieds et l'enlaçait :

"_Tu vas revenir hein? Tes ... petits coups sadique me manquerait trop.."

D'un geste aiguicheur je me collais à lui, et lui mordillais les levres doucement , puis plus méchamment. Me décollant de lui sur un sourire et un regard petillant de desir eveillé, je me disais qu'il faudrait que je me trouve vite un autre client pour assouvir l'appétit qu'il avait de nouveau éveillé.
Je lui envoyais alors une petite claque pour le réveiller et m'exclamais:

"_Allez pars donc, tu n'étais pas pressé tout à l'heure?"

Je repartit m'assoir sur le lit et le regardais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:23

Alors que Kyoshiro venait de refermer les derniers boutons de sa chemise il vit Arkalya se lever pour le prendre dans ses bras. C'était mignon. Le jeune homme était si tendre, si il n'y avait pas eut Sanae peut être qu'il serait revenu mais il ne comptait pas le faire. Méchamment parlant Arkalya avait été son bouche trou du moment, il avait eut besoin de se défouler et avait trouvé son bonheur dans les bras de Arkalya. Tout simplement. Il ne voulait pas se prendre la tête avec quelqu'un d'autre que l'homme qu'il aimait. Il caressa doucement la tignasse du plus jeune le fixant en souriant.

- On verra ... Si tu n'es pas sage peut être que je reviendrais ... Pour te punir a ma façon ...

A peine ses mots lâchés Arkalya alla lui mordiller les lèvres avec douceur puis sadisme. Intéressant, le jeune homme semblait avoir vite compris ce que recherchait Kyoshiro chez un hôte ... Un peu de violence ne fait pas de mal. Bien au contraire ca peut mettre un peu de piment dans ce genre de relation sexuelle sans suite. Oui sans suite, pour Kyo il n'avait que cela de bien a aller voir des hôtes. Un autre sourire moqueur s'étira sur ses lèvres alors qu'il observait avec un grand intérêt le sexe gonflé de son nouvel amant. Il ne fit même pas attention a la petite claque et le fixa avec attention de nouveau alors qu'il repartait s'installer sur le lit. Il resta planté sur place avant de retourner vers Arkalya et de lui morde profondément l'épaule, sans pour autant le faire saigner. Pendant ce temps, sa main continuant de douces caresses sur la verge du plus jeune, cela a même la peau. Puis il se recula en souriant, rangeant son porte feuille dans sa poche et remettant ses lunettes sur son nez correctement.

- J'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour assouvir cela ... Moi je m'en vais dommage ... J'aurai pris plaisir a t'entendre crier de nouveau ...

Kyoshiro eut un sourire purement sadique montrant bien qu'il n'aurait assouvit le désir de Arkalya pour rien au monde. Il aimait être méchant et la il le faisait a merveille. Il l'observa une dernière fois gravant son visage dans sa mémoire avant de faire demi-tour passant la porte. Sans même un au revoir ni rien. Il n'avait pas vraiment envie de rester pour connaître le jeune homme. Mais d'un certain côté il l'enviait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de desir [pv Kyoshiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]
» Kyoshiro Masahari [validée]
» Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]
» Roméo et Juliette + Kyoshiro et Sanae
» Une douce nuit [Pv Nagasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Les Chambres-
Sauter vers: